Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sakura Saint-Prix qui se trouve à au 16 Av. du Général Leclerc, Saint-Prix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Prix en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Gros Noyer (170 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:59
C'est dommage parce que leur cuisine est très qualitative. Nous y sommes allés en famille un soir, et nos enfants ont eu le temps de s'endormir entre les commandes de la formule illimitée qui n'en est pas une. Le service à table est très décevant, le temps passé à attendre est beaucoup trop long. On a passé notre temps à réclamer pendant qu'ils géraient les commandes à emporter. Il n'y avait même plus de brochettes au thon... Peut-être revenir à une formule simple et être moins focus sur la rentabilité de l'établissement. Nous n'y allons plus depuis alors que nous étions des clients réguliers.
Le 17/01/2024 à 18:24
Sympas mais pas foufou ! J'adore les animaux mais le chat qui monte dans l'assiette n'est pas super surtout si vous êtes seul ne laisser rien sur la table car aucun serveur de va l'enlever
Le 23/12/2023 à 22:17
Une expérience détestable juste avant Noël : la salle principale étant bondée, on nous installe à 4 dans la salle du fond. Annexe bruyante et encombrée de la cuisine attenante. Le service bâclé, ultra bruyant et amateur commence par une prise de commande digne d’une prison chinoise. Nous partons sur 4 menus « à volonté » à 22 euros. Des makis, des sushis, des nems, du chaud et du froid… forcément c’était trop beau pour être vrai. Poisson sans saveur, sushis grossiers, makis lourds, travail d’amateur de la salade de choux aux edamamés pas qualitatifs, soupe mal diluée à l’eau, sans parler du principal : vous ne pourrez jamais manger à volonté, car ils font durer éternellement le service. C’est ça le business modèle Produit bas de gamme + faire durer le service. ( sauf pour le riz qui va vous caler qui arrive vite ) Nous repartons avec une addition de 90 euros et surtout l’amertume d’une soirée particulièrement ratée. C’était simplement pas bon et d’une ambiance détestable. Adresse à fuir !!!! ( je ne suis pas adepte de laisser des commentaires en ligne, je tiens à le préciser )
Le 19/12/2023 à 21:53
Beaucoup de produits de bonne qualité pour un japonais proposant un menu à volonté. Un choix de 79 plats différents (le soir) est vraiment intéressant ! Mention particulière pour le poulet frit qui est très proche d'un poulet Karage. Je recommande pour ceux qui souhaite tester un japonais à volonté de qualité !
Le 19/11/2023 à 17:42
Très bon lieu hyper sympa mais il y a bcp de monde le midi. Essayez d'arriver légèrement en avance.
Réponse du propriétaire :
Merci Pour vous😁
Le 11/11/2023 à 14:11
Moment privilégié entre margoulin nous nous sommes amusé comme des petits fous. Ps: Les courgettes sont délicieuses hihi
Réponse du propriétaire :
Merci et bienvenue pour une prochaine visite😁
Le 04/11/2023 à 13:23
Ça change clairement des buffets à volonté. Le principe est top, service a table en mode restaurant classique mais avec un système à volonté de choix à la carte ! Tout est frais et de qualité ( fait maison). Beaucoup de choix tant dans les chinoiseries que les brochettes et sushi/maki Beaucoup de variétés de poisson ( saumon, thon, maquereau, dorade ..) Accueil et service super ! On reviendra 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci et bienvenue pour une prochaine visite
Le 30/10/2023 à 17:16
Service un peu lent mais l'attente est très vite récompenser ! Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Désolé, il y a trop de monde!
Le 30/10/2023 à 12:49
La cuisine n’est pas mauvaise mais elle n’est pas bonne non plus, c’est un restaurant bon mais pas forcément recommandable, bien placer donc une clientèle constante avec un carte qui touche un large public, mais la qualité n’est pas homogène d’un produit a un autre, le service est très accueillant même si un manque d’organisation est évident.
Réponse du propriétaire :
Merci quand même et bienvenue pour une prochaine visite
Le 30/10/2023 à 10:49
Nous commandons régulièrement dans ce restaurant en nous faisant livrer, c'est excellent, copieux et toujours très frais, franchement le meilleur japonais local !
Réponse du propriétaire :
Merci et bienvenue à votre prochaine visite
Le 08/10/2023 à 13:31
Accueil très agréable. Restaurant fortement recommandé si vous souhaitez passer un agréable moment en famille tout en profitant d'un service à table et déguster des plats servis à volonté. Recommander +++++
Réponse du propriétaire :
Merci et bienvenue à votre prochaine visite😁😁
Le 26/09/2023 à 06:33
Un dimanche midi pour un menu à volonté… et là, surprise, le midi il n’y a aucun plat frit (crevette tempura etc). C’est seulement le soir.. pourquoi? Je ne sais pas. Décevant. Concernant les maki, l’algue était un peu sèche ce qui est désagréable. Il ne s’agit pas d’un buffet à volonté, vous devez commander en remplissant une petite grille que vous remettez au serveur et qui vous apporte vos plats. La technique est donc de nous faire patienter un temps fou entre les plats, de sorte que notre faim passe. Rentable pour le restau, mais pas pour nous. En soit ce n’était pas mauvais dans l’ensemble mais pour les raisons évoquées ci dessus, je n’y retournerai pas. La terrasse et le personnel restent le plus de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Désolé, parce que les tempura crevettes c’est plus cher le midi il y a que 14,80€ par personne, si vous voulez le midi pour manger le formule volonté soir vous pouvez payer 20,80 € pour formule soir à manger toute menu, Merci quand même pour vous 🥹🥹. Si vous avez très faim, vous pouvez demander au serveur de tous les plats en même temps Merci !😄
Le 17/09/2023 à 01:04
Très bon restaurant, service impeccable, le restaurant est vraiment fait pour ceux qui veulent manger dans le calme.
Réponse du propriétaire :
Merci et bienvenue pour une prochaine visite😄😄😄
Le 10/09/2023 à 13:29
Accueil pas très agréable sinon le reste est bon
Le 05/09/2023 à 12:30
Très bon restaurant à volonté mais servi
Réponse du propriétaire :
Désolé, car le français de notre serveur n'est pas très bon
Le 29/08/2023 à 23:11
Très très déçue, deux fois commande à emporter.Deux fois déçue des portions d'enfants très gras...et chere.. Ne vaut pas le royal d'or à Saint leu...Fuyer à tout prix
Le 29/08/2023 à 21:27
Incroyablement décevant. Les plats sont plutôt bons pour un japonnais à volonté, malheureusement il aura fallu une heure pour avoir l’honneur d’y goûter. Aucun serveur pour nous accueillir à l’entrée, et quand enfin quelqu’un daigne lever les yeux vers nous, pas un bonjour, pas un sourire. Une fois installés, 25 minutes d’attente avant de venir prendre notre commande. Un groupe de jeunes arrivés 15 minutes après nous était pourtant déjà servi. Une fois la commande prise, il aura fallu 1h d’attente avant de recevoir nos plats (pas tous bien entendu, la moitié s’étant certainement perdue en chemin), et ce seulement après avoir demandé à celui qui semble être le patron ou en était notre commande et qu’il nous ait répondu à moitié en nous engueulant « ça arrive ça arrive ! » Lorsqu’on a fait remarqué à un serveur que nous n’avions reçu que la moitié de notre commande, il s’est adressé au patron qui a monté le ton en japonnais avant de nous lancer à nouveau « ça arrive ça arrive » d’un air mal aimable. Bref, nous n’y remettrons pas les pieds.
Le 29/08/2023 à 21:02
La nourriture est d'une qualité satisfaisante en revanche le service est lamentable. Le serveur nous regarde à peine, la première commande a mis plus de 45 minutes à arriver et plus de 25 minutes à être prise. Pour finir, le serveur est désagréable au possible lorsqu'on demande où sont nos commandes.
Le 28/08/2023 à 08:21
Ne pas prendre de cocktails ni de repas frit, je suis tombee malade. Je leur ai dit que je sentais que cela avait ete refrit ils mont certifié le contraire pourtant jai ete malade toute la nuit. nourriture de traiteur à prix restaurant. En revanche le service est rapide et la terrasse appréciable en été. Reste assez cher il vaut mieux prendre la formule à volonté avec des sushis qui reste leur spécialité.
Le 22/08/2023 à 14:25
On mange toujours très bien. Service rapide! Formule à volonté au top !
Le 20/08/2023 à 14:20
Serveuse pas aimable du tout ! m'a dit que le supplément gaspillage serait facturer cher! alors qu'on est des client du grand n 'importe quoi !
Le 18/08/2023 à 22:53
Pour mon 1er passage fois à ce restaurant et voir la dernière fois. j’ai vraiment été très déçu dans son ensemble. Le service été très long, quasi 1h d’attente pour prendre nos commande de boisson . Je tiens à informer à toutes personnes qui vont aller à ce consommer dans ce restaurant qui est l’une des seule qui vous font payer votre doggy bag alors que c’est censé être gratuit car vous avez consommé sur place mais que vous n’avez pas pu finir votre repas. Ceci est du VOL !! J’essayer d’expliqué que selon la loi un doggy est censé être gratuit. mais la fille du patron avait insisté pour que je le paye. Heureusement que la patronne est intervenue à ce moment pour me dire que je vous offre . Alors qu’il n’est pas question d’offrir mais que c’est la loi et que c’est écrit noir sur blanc. Depuis le 1er juillet 2021, les restaurateurs doivent fournir gratuitement un doggy bag aux clients qui en font la demande à la fin de leur repas.
Le 14/08/2023 à 11:40
La cuisine est très bonne, d'autant plus que le menu unique est à volonté. Par contre, le service bien que sympathique peut être un peu long à certains moments tout en restant acceptable. Pour ce qui est de l'ambiance, il fait très chaud à l'intérieur en été et la terasse est à éviter car infestée de moustiques...
Le 09/08/2023 à 12:41
Bonne cuisine, tout est préparé à la demande.
Le 05/08/2023 à 00:23
Moment agréable, bonne nourriture mais service à améliorer
Le 03/08/2023 à 15:25
Je n’avais jamais pris le temps de mettre un commentaire mais avec du recul je pense que mon avis se doit d’être partagé. En 2020, nous avions commandés à plusieurs chez Sakura et nous sommes tombés bien malade quelques heures après (vomissements et fièvre). Il semblerait que ce soit la soupe Miso qui en soit à l’origine car c’était le seul plat que nous avions en commun. Bien évidemment nous en avons informés le personnel qui nous a présenté ses excuses et nous a remis des coupons qui donnait droit à un menu offert. Nous n’y avons jamais remis les pieds. J’ose espérer que le restaurant a prit ses dispositions pour que cela ne se reproduise plus et que tout se passe pour le mieux maintenant.
Le 20/07/2023 à 08:51
Restaurant peut agréable, pas d àme service à revoir totalement n'écoute pas les commandes passées, très bruyant à éviter---- allez plutôt rue d'Ermont à saint prix
Le 02/07/2023 à 04:53
Personnel très désagréable, restaurant bruyant ,la cuisine reste néanmoins bonne mais à 4km il ya la pergola à Beauchamp qui est nettement meilleur... Très déçu de ce restaurant...
Le 30/06/2023 à 06:42
Titre : Une expérience décevante et discriminatoire au restaurant Sakura Saint Prix Avis : Je tiens à partager mon expérience récente au restaurant Sakura Saint Prix, où je me suis rendu pour déjeuner avec mon collègue de travail le jeudi 28 juin à midi. Malheureusement, cette visite s'est transformée en une expérience désagréable et discriminatoire. Le problème a commencé lorsque j'ai réalisé que j'avais oublié mes toutes nouvelles lunettes de soleil Ray-Ban, après une matinée bien remplie. J'ai immédiatement appelé le restaurant pour leur demander de les garder, car ces lunettes avaient une valeur sentimentale pour moi, étant un cadeau de mon frère décédé. Au téléphone, le restaurant a confirmé qu'ils avaient retrouvé mes lunettes et qu'ils les mettraient de côté. Cependant, à mon arrivée, les lunettes avaient mystérieusement disparu. Le gérant, un monsieur qui ne parlait pas du tout français, semblait être en train de m'insulter en chinois, probablement parce que je venais réclamer mes lunettes. J'ai dû passer plus d'une heure à expliquer la situation. Le gérant était totalement récalcitrant, sans sourire ni amabilité. De manière bien opportune, la caméra située devant la caisse, là où j'avais oublié mes lunettes, ne fonctionnait pas. Ils m'ont dit qu'un client les avait volées. J'ai alors demandé à être remboursé pour ma paire de lunettes. Étant d'origine africaine, j'ai pu ressentir un comportement agressif de la part du gérant, le père de la fille qui travaillait à la caisse. Il est fort possible que mes origines maghrébines aient joué contre moi, étant donné le comportement du patron qui criait dans tout le restaurant devant les clients. J'ai également remarqué que le cuisinier m'espionnait derrière la porte. Finalement, ils m'ont donné 50 euros pour que je parte. Je n'étais plus considéré comme un client, mais simplement comme un arabe dérangeant à leurs yeux. Je regrette profondément leur comportement. Vous êtes des voleurs, vous m'avez volé mes lunettes. De plus, il est important de souligner que vous employez des mineurs et des personnes en situation irrégulière en plus de voler vos clients. Ce genre de comportement discriminatoire et malhonnête est inacceptable et ne devrait pas être toléré dans un établissement de restauration. Je déconseille fortement de fréquenter le restaurant Sakura Saint Prix à cause de leur manque de professionnalisme, de respect et de leur traitement discriminatoire envers les clients.
Le 29/06/2023 à 21:37
Dommage que le service soit si lent.. Nous avons eu 1 service sur 4 en 1h30. Je ne recommande pas. Dommage c'est bon.
Le 21/06/2023 à 11:24
Accueil souriant et professionnel, Peu de place de parking pour se garer, cependant il y a un leclerc et un parking et des places gratuites aux alentours. Les plats sont bons avec un choix varié. Le rapport qualité prix est correct pour ce genre de restaurant.
Le 18/06/2023 à 22:09
La nourriture y est très bonne franchement rien a dire. MAIS : le service est mal organisé et les serveurs/euses sont exécrables J’avais l’impression de déranger. 45 min d’attente pour la prise de commande entre deux rounds ! -> 20min pour deux brochettes ( soit 10min par brochette ) On me demande de transvaser l’eau que j’ai dans mon verre à bière dans mon verre à eau car ils ont besoin de mon verre à bière pour d’autres clients ! Bref le personnel gâche le goût de ce qu’ils servent.
Le 16/06/2023 à 17:33
Nous y avons été mangé ce midi avec mon compagnon, comme cela nous arrive de temps à autre. Service très long: on est arrivé à 12h45, une fois la commande prise nous avons attendu une heure pour être servi tandis que d’autres personnes s’installaient, dont des groupes, et ont été servis, ont payé et sont partis avant même que l’on ai eu le dernier plat. Au moment de réglé l’addition, en demandant un geste commercial pour l’attente et les plats non servis, une dame pas agréable à fait semblant de ne pas comprendre et à tendu le lecteur de carte sans poser de question. C’est dommage car c’est tout de même relativement bon. Nous n’y retournerons plus.
Le 11/06/2023 à 18:27
Nous sommes arrivés dimanche à 13h00 , la terrasse est sympa , effectivement il y a chat qui rôde comme décrit un autre avis. Mais pas de crainte il est docile. C est un restaurant à volonté..À ce que j ai compris il y a un nouveau cuisinier. Il n y a pas de buffet, il faut choisir sur le menu et c est servit à table , les salchimis sont en option du menu à volonté. Donc c est un bon rapport qualité prix. Les glaces sont sympas aussi
Le 20/05/2023 à 19:23
Nous avons été très mal accueillis (pas « bonjour », ton limite agressif), nous sommes donc repartis tout de suite. A fuir !!
Le 18/05/2023 à 11:44
A volonté et à la commande. Tout est frai et bon. Rapport qualité prix, on ne trouve pas mieux dans le coin.
Le 28/04/2023 à 22:42
Bon dîner en famille et produits frais. Service impeccable !
Le 07/04/2023 à 12:51
La nourriture est très bonne le temps de service est assez court mais bémols, les deux dames qui s’occupe du service sont détestable à souhait et elle ne font que de se taper dessus à longueur de journée
Le 01/04/2023 à 13:05
Je trouve que ce buffet à volonté mérite 5 étoile, il est très bon la nourriture est frais et arrive chaud le seul point négatif c que les sushis peuvent caler très vite mais reste bon
Le 19/03/2023 à 01:22
Rapport qualité prix très bien. Les plats sont très bons mais par contre le service c’est compliqué. Le personnel n’est pas souriant et chaleureux malgré que nous venons régulièrement. Quand il y a beaucoup de clients dans le restaurant le service est très très long, il faut aller demander plusieurs fois pour avoir les plats manquants. Cela est déjà arrivé que nous quittions le restaurant sans avoir eu l’intégralité des plats commandés tellement l’attente était longue.
Le 18/03/2023 à 08:04
Super bon maintenant ces a volonte et rapide au service
Le 07/03/2023 à 14:24
Très déçu, nous épi du regard en mangeant, on trouve des cheveux dans nos assiettes et nous insultes en japonais . Je ne recommande pas du tout. Mais c’est mangeable…. Je déconseille vivement
Le 07/03/2023 à 08:49
A l'occasion d'un repas avec des amis, nous avons apprécié l'accueil et les plats proposés. L'option à volonté nous offre des repas de qualité. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
Le 06/03/2023 à 20:20
Un restaurant japonais de qualité et à volonté. Je recommande vivement !
Le 01/03/2023 à 22:34
Frais, service assez rapide. Très bon concept pour un resto à volonté.
Le 23/02/2023 à 06:59
Sushis et makis bien réalisés. Le saumon est excellent.
Le 04/02/2023 à 00:28
Jy vais très souvent. C'est super. Merci madame
Le 21/01/2023 à 19:35
Très bon restaurant, serveuse très souriante je recommande!
Le 18/01/2023 à 13:47
Service très long.les commandes sont prise n importe comment.erreur dans les plats. Assez sale Sans oublier le chat qui se balade partout. Pas très hygiénique surtout que c est absolument interdit en restauration Bas de viande qui est sur un table sans être filmer A fuir hygiene déplorable
Le 03/01/2023 à 20:12
Restaurant à volonté, nous y avons mangé pour la première fois Maki fromage pas frais qui cales très vite en vue de la grosse quantité de riz.. ATTENTION UN CHAT SE BALADE DANS LE RESTAURANT COMME SIL ÉTAIT CHEZ LUI… je doute de l’hygiène dans l’ensemble personnel correct mais je n’y retournerai pas
Le 29/12/2022 à 22:17
Les produits sont de qualité, mais très grosse déception sur la formule à volonté. Carte très réduite et produits manquants au moment de nous servir. Personnel qui nous oublie complètement au détriment des commandes à emporter. Nous avons dû réclamer chaque produit à plusieurs reprises lors de notre première tournée qui aura duré 2h. Autrement dit, il faut tout commander au premier service que vous n'êtes déjà pas sûrs de voir aboutir. Nous avons fini par partir. Nous avions l'habitude de ce restaurant mais nous sommes très déçus. Nous ne reviendrons pas. À fuir en service à table et à volonté. Préférer la commande à emporter.
Le 11/12/2022 à 11:36
Première fois et bonne impressions.Cuisine,service,et prix. Tout va bien
Le 06/12/2022 à 14:30
Nous avons profités du Menu midi à volonté,14,80€ pour les adultes. Nous sommes très ravis, tout est préparé à la commande (pas de buffet), de vrais sushis et sashimis, poissons très frais, des quantités parfaites. Nous reviendrons à coup sûr ! Et pour le prix, il y a un chat qui se balade dans le restaurant, attention aux allergiques.
Le 21/11/2022 à 02:13
Ma première fois dans ce resto et la dernière. Sincèrement, je n’ai pas du tout aimé sur tous les points. La formule à volonté peut sembler attractive, mais 20€80 pour manger des plats aussi peu qualitatifs c’est vraiment du gâchis… Tout d’abord, l’accueil des serveuses était littéralement glacial, difficile de se faire comprendre et de leur décrocher un sourire. Les hors d’œuvres : surgelés avec un arrière goût industriel horrible (surtout les nems au poulet). On a demandé une salade de chou avec saumon comme indiqué sur la carte mais la serveuse nous a dit qu’elle n’en avait plus et qu’il ne lui restait que des salades de chou seules (comme si il n’y avait pas de saumon dans leurs sushis). Les californias / makis sont servis par 6 et sont énormes, impossible à manger en une bouchée, blindés de riz pour bien nous caler (riz qui en plus est très collant) donc difficile d’en choisir différentes sortes. Les brochettes manquent de saveurs, même si, il faut reconnaître que c’est ce que nous avons le plus toléré. Lorsque la très jeune serveuse me demande au moment de payer si nous avons aimé le repas, je lui répond que non en expliquant brièvement pourquoi et celle-ci s’est empressée, devant moi, de le dire à sa patronne en chinois donc je comprenais pas ce qu’elle disait mais je comprends lorsque l’on me montre du doigt puis qu’on lève les yeux au ciel. Lunaire. De toute manière, notre avis leur était égal c’était juste une question qu’ils posent sûrement par habitude. Ne plus jamais revenir serait la meilleure réponse. À noter également qu’il y a un chat qui se balade dans le resto et qui, a priori, d’après les commentaires, est souvent là. Étant allergique, c’était très désagréable de devoir réfléchir à manger tout en faisant en sorte que celui-ci s’éloigne de moi. Bref, dernière fois. Je ne comprends vraiment pas les commentaires positifs il y a tellement de meilleurs restos asiatiques dans le secteur.
Le 20/11/2022 à 14:07
Restaurant où les produits sont frais, préparés une fois la commande lancée. Nous avons opté pour la 1ère fois pour le service à table à volonté à 14,80eur, je vous conseille de commander un maximum sur la 1ère tournée car nous avons commandé d'autres choix au second tour mais personne n'est venue récupérer la feuille... L'attente peut sembler longue quand le restaurant est plein mais la qualité est bien présente !
Le 13/11/2022 à 21:32
Très bon rapport qualité prix Jeune serveuse adorable
Le 06/11/2022 à 22:12
La nourriture est exellente rien a dire au niveau du service l'aimabilitée est vraiment a revoir surtout avec les 2 serveuse qui on la quarantaine ... et surtout ne pas y aller le week-end c une horreur on ai serrer les uns contre les autre ils oublient plusieurs choses sur nos commande et ce qui m'a surprise le plus m'a fille de 10 ans qui paye un menu adulte et quand je leur demande ils me disant que oui 10 ans c'est adulte !
Le 01/11/2022 à 07:17
Attente interminable au service et en cuisine, complètement dépassé...a revoir leur système de feuille à remplir pour la formule a volonté....on ne comprend rien...on reçoit ...plutôt on nous balance les plats et démerde toi sans les sauces, les coupelles...avec une serveuse en transpiration qui court, un autre serveur qui arrive après lavoir appelé au moins 5 fois...un conseil vérifiez ce que vous avez commandé au moment de régler....a fuir de mon côté...
Le 31/10/2022 à 13:55
C’est pas mal et halal en plus mais la serveuse vraiment vraiment pas aimables
Le 29/10/2022 à 18:02
Le menu à volonté servi à table à ~ 21 € a un bon rapport Qualité/Prix. La nourriture est bonne et le choix est varié dans l’ensemble. Les inconvénients: Sashimi non inclus dans le menu à volonté. Personnel: Une partie est sympathique et agréable, et une autre partie pas vraiment chaleureuse ni souriante. Nous nous y rendrons régulièrement et ça ne change rien pour eux, c’est toujours comme si s’était votre première visite.
Le 06/10/2022 à 20:06
Très bon rapport qualité prix. Parking facile. Terrasse agréable
Le 12/09/2022 à 20:48
Restaurant à volonté très qualitatif. Le prix de 20,80€ est justifié par rapport à la bonne qualité des produits. Je recommande fortement.
Le 29/08/2022 à 18:12
Formule à volonté très mal organisée, trop d attente, desserts servis au compte goutte (personne n a mangé en même temps). Qualité de nourriture moyenne.
Le 23/08/2022 à 17:05
Restaurant acceptable mais je déconseille de prendre le buffet à volonté. 4 colonnes de commandes sont à disposition et après la 2eme on ns à fait comprendre que nous ne devions plus commander. Bref déçu de l acceuil.
Le 15/08/2022 à 01:11
Menu brochette testé et approuvé. Ce restaurant se situe dans une bonne moyenne par rapport aux autres restaurants asiatiques du secteur.
Le 13/08/2022 à 23:58
Une partie du personnel est sympathique et agréable, et une autre partie beaucoup moins (ni sourire, ni de de rien lorsqu'on les remercie, ils ne nous répondent même pas). Les menus à volonté le soir sont déjà à presque 21€, les plats sont bons dans l'ensemble, le service à table est super et nous avons été servi rapidement . Les entrées soupe miso et salade de choux : très bon. Seul bémol : il vous faudra allonger la note de 4€ pour avoir des sashimi (x9) dont les morceaux ne sont vraiment pas gros... Je vous conseille également de ne pas prendre trop de sushi / maki / neige à la première commande car beaucoup de riz.... Aucun dessert à la carte, ni même de saké offert à la fin du repas...
Le 06/08/2022 à 16:39
C'est à volonté, c'est pas trop cher (quoi que...) Donc c'est pas bon: mon voisin me demande elles sont a quoi tes nems ? - je sais pas, pas de goût, pas de viande. Tout est fade même les sauces pas bonnes. Arrêtons d accepter de manger de la m... on veut de la meilleurs qualité.
Le 28/07/2022 à 04:16
Très bon restaurant, toujours un peu de problème de communication avec les serveurs et serveuses qui parle pas très bien le français
Le 12/07/2022 à 10:21
Beaucoup de choix, bons produits pour un restaurant à volonté.
Le 11/07/2022 à 13:56
Des produits de qualité, mais un personnel pas vraiment chaleureux ni souriant. Et qui se retranche dans le fait de mal parler le français dès qu'il y a un souci. C'est dommage
Le 08/07/2022 à 01:55
Excellent tant pour les mets extrêmement variés que pour le service. Le menu à volonté servi à table à 20€ est d'un remarquable rapport qualité prix (vous remplissez votre commande à votre arrivée mais vous pouvez compléter ensuite, donc inutile d'avoir les yeux plus gros que le ventre). Les vins sont très bons à prix très raisonnable. Je m'y suis rendu déjà deux fois en un mois, la prochaine fois je prendrai quelques photos. Le personnel à une gentillesse et une précision de service et une amabilité toute japonaise.
Le 07/07/2022 à 18:09
J ai eu mal au ventre après y avoir déjeuné
Le 26/06/2022 à 19:15
Un restaurant Japonais à volonté plutôt sympa mais mal placé car trop près de la route. Assez passante. Ce qui nuit au charme de la terrasse. Avec en plus quelques voitures pouvant se garer sur le trottoir à moins 1.5 m des tables. La nourriture est bonne et le choix est varié. Par contre si la majorité du personnel est sympathique, bien qu'il soit difficile de communiquer en raison de la barrière de la langue, il y a une serveuse ABSOLUMENT EXÉCRABLE. Tellement qu'elle nous a fait regretter notre choix. (45/50 ans queue de cheval) Air mauvais. Faisant tout ne pas voir et entendre nos appels. Nous laissant attendre. Parlant dans sa langue en manifestant son mécontentement. Et ayant oublié une partie des commandes. C'est incroyable qu'une seule personne puisse nuire autant à l'ambiance. Difficile d'envisager d'y retourner au risque de tomber de nouveau dessus.
Le 26/06/2022 à 13:10
C est super lourd d avoir affaire à un personnel qui fait aucun effort pour briser la barrière de la langue. C est un bon resto, tu commandes, mais comme le livreur sait pas lire ton nom ni parler français ba tu galères pour réceptionner ta commandes en bas de chez durant près de 15 minutes!! Tu te dit ensuite que ça peut arriver et tu recommandes une autre fois sauf que là c est pire! Mon interlocutrice est incapable de me communiquer mon historique de commande. Elle ne comprends pas le mot « historique » alors je compose avec d’autres mots mais rien à faire! je finis pas laisser tomber et commander autre chose et là elle finit par me dire au bout de 10 minutes que de toute manière y a pas de livreur c est mieux de commander ailleurs! Jamais entendu un truc pareil! On refuse carrément un client et on l envoie chez la concurrence. Bref un sketch mais pas drôle
Le 19/06/2022 à 21:03
Belle terrasse... Et c'est tout. Plus cher que les japonais de la région, les makis ne se tiennent pas, sont collés entre eux, les brochettes et le riz sont comme les makis, sans saveur. Je déconseille.
Le 12/06/2022 à 22:10
Nourriture très bon service bon en général si ce n’est une serveuse avec laquelle la communication est très compliqué et elle est mal aimable
Le 08/06/2022 à 19:31
Qualité honorable. Service plutôt rapide. Dans la moyenne des restaurants japonnais à volont
Le 26/05/2022 à 09:47
C'est très bon mais l'accueil est déplorable. La patronne est désagréable!!! Heureusement que la jeune serveuse était vraiment très professionnelle.
Le 21/05/2022 à 21:07
Manque de sérieux, nous avons réserver à 20h pour 20h40, une fois sur place aucune table de disponible en terrasse pourtant spécifier lors de la réservation, très compréhensible nous avons attendue debout jusqu’à 21h malgré cela des 20 minutes d’attente on nous dit qu’il vont placer de nouvelle table dehors dès le moment où nous indiquons que nous partons. Manque d’organisation et de rigueur, cela est très dommage car la nourriture proposé est d’assez bon goût
Le 07/05/2022 à 09:30
Súper restaurant...très bon ...du personnel très sympatique.
Le 26/04/2022 à 17:15
J ai passé un excellent déjeuner un dimanche midi service agréable cuisine variée et très bonne le service rapide,je vous le conseil,les prix sont très correct.
Le 15/04/2022 à 01:38
La nourriture est très bonne, le service est rapide en semaine. Le restaurant possède une grande terrasse. Nous sommes des habitués de ce restaurant et nous ne s’en lassons pas
Le 08/04/2022 à 16:45
Service horrible, j’y suis allé avec des amis déjà ils ont pris énormément de temps à nous servir (tandis qu’ils servaient les autres qui étaient venus après nous). J’ai demandé une simple carafe d’eau elle est venue 30 min après pour de l’eau !! Entre chaque repas on devait attendre plus de 30 min ! Horrible
Le 06/04/2022 à 09:41
Repas en famille très agréable. Possibilité d'opter pour la formule a volonté 👍
Le 03/04/2022 à 08:15
Bonjour, ça fait toujours plaisir d’avoir un avis sur ce que l’on mange donc en toute honnêteté le restaurant est très bon, on mange très bien et la tarification est totalement abordable, ça mérite 5 étoiles mais 4 étoiles simplement à cause d’un chat qui se balade dans le restaurant sans cesse a priori ce n’est pas leur chat et moi ça me dérange d’avoir des animaux alors que je mange surtout que je suis très allergique aux chats. Mais c’est une petite parenthèse. Malgré ça je vous invite à y aller vous ne serez pas déçus normalement.
Le 20/02/2022 à 11:12
Une demi-heure à attendre qu'on vienne prendre notre commande. En vain.... Nous sommes partis.
Le 16/01/2022 à 13:23
Très bien personnel très agréableLes plats sont excellents je vous le conseille
Le 08/01/2022 à 17:22
Personnel très gentil et serviable. Les produits sont frais. L etablissement est très propre. Rien à redire continuez comme cela.
Le 25/12/2021 à 10:44
Beau resto japonais avec une agréable terrasse pour les beaux jours. La salle n'est pas en reste, bien décorée et tranquille. La carte est variée et tout est frais et savoureux. L'accueil est cordial, que l'on dîne sur place ou à emporter. Excellent
Le 23/12/2021 à 00:13
Ce n’est pas ce que j’appelle un restaurant japonais. Pas forcément de mon goût tant sur la qualité que sur le cadre
Le 18/09/2021 à 12:53
Personnel très agréable, produits de qualité, toujours quelque chose en plus quand on ne mange pas sur place, prix raisonnable. Je conseille JY
Le 28/08/2021 à 22:16
Excellent restaurant avec une formule à volonté à prix correct. Le personnel est très sympathique et l'attente entre les services est raisonnable (Testé un dimanche midi)
Le 22/08/2021 à 19:53
Super bon et un service 5*. Ils sont vraiment aux petits soins c'est très appréciable. Je recommande et pour info je suis très exigeante.
Le 31/07/2021 à 15:09
J'ai pris un menu à volonté ce midi, tout était très bon de A à Z (Raviolis aux crevettes, brochettes de viande, poisson et légumes, makis..). Sauce piquante, wazabi et gingembre bien piquants.
Le 09/07/2021 à 23:36
Excellent restaurant produits de qualités et serveurs très agréables je recommande
Le 11/06/2021 à 22:16
Service déplorable, nous avions réservé pour 8 personnes à 20h, nous avons été installés et avons dû attendre 40min pour être servis des plats supposément à volonté. L'un d'entre nous avait commandé à la carte, on lui annonce après une heure d'attente que son plat ne peut pas être servi, qu'il n'y en a plus, on l'oblige donc à commander à volonté. J'ai demandé à quatre reprises ma boisson qui n'est jamais arrivée. La moitié de notre commande a été oubliée, au lieu de ça on a fini par nous apporter un plat que nous n'avions pas commandé. Après 2h et seulement la moitié de nos plats servis, nous avons décidé finalement de partir. Évidemment c'est à ce moment qu'on nous sert ENFIN notre commande, nous la demandons donc à emporter. Demande qui nous est refusée car le patron nous impose un supplément pour nous les mettre dans une barquette et nous trouvions cela aberrant de devoir payer d'avantage pour des plats que nous avions commandé deux heures plus tôt ! Au final, on vous fait payer 20,90€ pour un menu à volonté ou vous n'obtiendrez que quelques makis et une soupe miso. En complément j'ai été facturée de la boisson que je n'ai jamais reçue. Inadmissible pour un service de restauration ! Communication très difficile en plus de cela, on nous fait volontairement que c'est son premier jour de service et que le service ne maîtrise pas très bien le français. Passez votre chemin.
Le 09/06/2021 à 14:19
Très bon, service à volonté un peu long et supplément pour emporter le reste de son buffet
Le 30/05/2021 à 08:50
J'adore la formule à volonté qui permet de goûter à un peu de tout 🍣🥢😍
Le 28/05/2021 à 10:52
Très bon accueil, repas sur la terrasse de très bonne qualité. Et le plus des toilettes propres, nous y reviendrons avec plaisir Super.
Le 21/05/2021 à 21:20
Service déplorable en livraison personne qui prend les commandes et le téléphone est mal aimable (ils oublient une partie de la commande on rappel et ne nous relivre pas et se n'est pas la seule fois)sans commentaire
Le 20/05/2021 à 07:25
Excellent je recommande et très bon accueil 👌👍
Le 06/05/2021 à 20:51
Accueil au top et les produits sont frais et bons avec en plus un dessert offert pour l'anniversaire de mon épouse. Merci et à bientôt
Le 19/01/2021 à 07:55
Les serveurs et les serveuses très sympa bon accueil le service est rapide 👍
Le 01/12/2020 à 07:38
Un très très bon même à emporter. Équipe très sympa.
Le 24/11/2020 à 10:24
Super restaurant La formule a volonté servi à table est vraiment bien.
Le 16/11/2020 à 20:59
Changement de propriétaire, les proportions ont diminué de moitié, la soupe miso est insipide (de la flotte) Oubli dans notre commande et la personne qui prépare les menus n a pas de masque Nous ne reviendrons plus
Le 23/10/2020 à 21:05
1er commande dans ce restaurant passée à 19h15. Livraison rapide! mais dans le sac c'est pas la bonne commande, au téléphone on me dit que le livreur s'est trompé de sac mouais! À 20h20 on rappelle pour savoir où en est la commande on comprend qu'ils nous ont complètement zappé et me redemande mon adresse! il est 20h47 et toujours pas de nouvelles la grosse blague! On rappelle pour redemander '' livraison dans 20 minutes ''😡 .
Le 27/09/2020 à 04:29
Bon restaurant japonais pour du à volonté. Personnelle agréable, malgré quelque oublie de produit dans la commande tout s'est bien passée
Le 21/09/2020 à 22:33
La nouvelle formule a volonté fait très plaisir ! Les plats sont tous très bon, le menu varié et le tout servi avec beauté. Le seul point négatif reste le temps de service quand il y a trop de clients, je vous conseille d'y aller les jours creux pour un plaisir optimal.
Le 18/09/2020 à 07:50
Japonais toujours très bon. Je compte plus le nombre de fois où j'ai été... Jamais déçu 👌🏻
Le 12/09/2020 à 13:58
Attente interminable et inadmissible !!! Nous avons attendu 2h avant d'être servi, comme l'ensemble de la salle. Pendant ce temps là les commandes à emporter sont sorties à bonne allure. Au final pas même un geste commercial malgré notre demande. SAKURA vous venez de perdre deux cliens.
Le 25/08/2020 à 21:00
Un régal, accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, les produits sont de qualité
Le 25/08/2020 à 05:59
Equipe très sympathique...très aimable et disponible. Présentation soignée et mets délicieux. Bravo...
Le 22/08/2020 à 21:50
La nourriture est excellente !!! De belles portions !! Je vous recommande vivement ce restaurant
Le 14/07/2020 à 12:09
On a bien mangé mais de gros efforts à faire sur l'entretien de la terrasse... Mauvaises herbes, morceaux de cartons, plastiques, branches coupées mais laissées à la vue des clients... Bref un bon coup de nettoyage à faire me paraît plus qu'indispensable
Le 30/05/2020 à 01:39
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, j'ai annulé ma commande après deux heures d'attente: A 19h35 je passe commande pour une livraison à domicile, et on m'annonce une forte affluence au moins 40 mn, peut-être plus d'une heure. Je me dis qu'il n'est pas si tard et j'accepte. A 21h, n'ayant toujours rien vu venir, je rappelle et leur demande si le livreur est déjà parti. On me répond que oui. A 21h30 (1h55 après avoir commandé, donc), n'ayant toujours rien vu venir et commençant à trouver le temps long, j'appelle pour annuler ma commande. On me dit que le livreur est en route, mais je dis que bon, 2h d'attente ça va bien, merci, prévenez le livreur que ce n'est pas la peine qu'il vienne. Frustré du poisson cru et avec l'estomac qui crie famine j'ouvre une boîte de cassoulet. A 21h50 le livreur sonne: personne ne l'a prévenu. C'est un indépendant et il est un peu dépité d'avoir dépensé du temps et de l'essence pour rien. Moralité: ce restaurant n'a pas prévenu le livreur espérant que j'accepterai quand même la commande. Si celui-ci a sonné à 21h50 chez moi, cela m'étonnerait qu'il soit parti avant 21h comme on me l'avait assuré. Ces gens ne respectent ni leurs clients, ni leurs fournisseurs/employés. Bref, à fuir. PS: Je ne saurais me prononcer pour le reste de la carte, mais il est pratiquement certain que les tempuras sont surgelés et que vous pouvez vous acheter les mêmes chez Tang. S'ils étaient faits maison, ils proposeraient aussi des tempuras de légumes. Et si les tempuras viennent de chez Tang ou Metro, il y a fort à parier pour que ce soit aussi le cas des gyozas.
Le 14/02/2020 à 19:27
Service toujours aussi bien et a votre écoute
Le 28/01/2020 à 20:46
Très bon, mais 6 fois que je commande et 6 fois qu'il sont en retard avec Just eat 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous aviez apparement commandé plusieurs fois chez nous via la plateforme Just Eat. En revanche, votre commentaire m’étonne un peu car nous ne travaillons pas avec eux. Nous nous efforçons de livrer les commandes dans les meilleurs délais, et nous nous en excusons si l’attente a été longue. L’équipe SAKURA.
Le 26/01/2020 à 19:54
Très bon plats et service chaleureux, en bref parfait ! 😄
Le 26/12/2019 à 23:16
Nous nous y rendons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu. Le personnel est accueillant, aimable et souriants en plus d'être rapide. Les sushis sont excellents et d une fraîcheur rarement égalée. Il est vrai que les prix sont assez élevé mais celà vaut le coup. Allez-y les yeux fermés. EDIT: changement de proprio les sushis sont de moins bonne qualité malheureusement, les california saumon cheese sont maintenant avec de la vache qui ri. Le système à volonté est maintenant disponible c'est pas mal mais cela n'égale pas la qualité d'avant.
Le 10/12/2019 à 20:40
bon mais un café gourmand un peu léger sur les desserts l'addition un peu élevée
Le 27/11/2019 à 12:16
Restaurant agréable, personnel très accueillant Rapide Bon rapport qualité prix Impeccable pr prendre a emporter.
Le 12/11/2019 à 22:24
Idéal pour une livraison à domicile. Rapide et bon rapport qualité prix.
Le 29/10/2019 à 23:17
Très bon restaurant, les prix sont assez élevés bien que raisonnable, le personnel est très accueillant et la nourriture est de très bonne qualité. C’est propre et silencieux.
Le 23/09/2019 à 20:41
Je viens de commander la livraison à été super rapide et j'ai enfin retrouvé des vrai nouilles fine qui ne ressemble pas à des spaghetti !!!
Le 05/09/2019 à 13:08
Très bon rapport qualité/prix, personnel acueillant, propre
Le 03/09/2019 à 22:20
Plat assez bon , personne très accueillante, je conseille plus les plats chaud comme les nouilles que les sushis
Le 29/08/2019 à 22:34
je dirais un seul mot excellent en tout point
Le 22/08/2019 à 19:31
Copieux et bonne qualité du sushi! En plus avec les beaux jours possibilité de manger en terrasse, c'est très agréable.
Le 10/08/2019 à 15:02
Correct mais dommage que la quantité ait été revue à la baisse
Le 22/05/2019 à 07:39
bon accueil et bonne nourriture. manque un peu de chaleur et de gouts. prix moyen.
Le 22/04/2019 à 20:37
Cuisine et service irréprochables. Accueil parfait.
Le 04/03/2019 à 11:33
Je n'ai jamais mangé Japonais, mais pourquoi pas !
Le 02/01/2019 à 14:34
Sakura c'est toujours la garantie d'un excellent moment, d'un service parfait et de plats vraiment exquis !! A recommander sans modération !!
Le 21/12/2018 à 19:41
Très déçu par ce restaurant japonnais.. Mon conjoint et moi avons l'habitude des restaurent japonnais. Saumon pas de goût , le riz est fade , les prix sont chers pour ce que c'est .. En ce qui concerne les boissons payer presque 4euros pour une gorgé de cocktail 🍹 c'est abusé. Le dessert le mocci très peu pour le prix pas de goût comparer aux aux autres restaurants
Le 14/12/2018 à 13:09
Étant commerciale j’ai trouvé que le Service était de qualité, ce qui est rare de nos jours. Très bon accueil, agréable et de bons produits. Je recommande !
Le 06/12/2018 à 14:53
Service soigné, discret et sympathique. Nourriture correcte à prix décent.
Le 10/11/2018 à 14:27
Espace clair, propre et agréable. Accueil chaleureux, cuisine fine et parfumée. André.
Le 25/10/2018 à 13:34
Restaurant très agréable ainsi que son personnel. Le prix est très correct et les plats sont savoureux. À conseiller
Le 07/10/2018 à 12:27
Personnel tres sympathique. Habitant dans les environs je prends à emporter régulièrement.
Le 04/10/2018 à 19:51
Sans intérêt : pris à emporter = saumon sans goût, avocat sans goût. Riz à peine vinaigré. Sauce sucré coupée à l'eau. Bye bye
Le 26/09/2018 à 14:02
Excellent ! Fraîcheur et qualité, endroit très agréable, très bon accueil. Rapport qualité prix très correct. Malgré notre heure tardive nous avons été accueillies avec le sourire et très bien servies en terrasse. Je recommande vivement !
Le 31/08/2018 à 20:42
Très sympathique, personnel très agréable et bon rapport qualité prix !
Le 31/08/2018 à 16:15
J'habite à 2 Rue du resto et je prends le menu B6 et un SU1 et j'y vais beaucoup de toi c un délice
Le 30/08/2018 à 19:33
Bon accueil, service rapide et les produits sont bons.
Le 24/08/2018 à 08:52
Très petit restaurant la nourriture y est bonne , l'ambiance est sympas et les employé souriant et serviable. Tout ce qu'il faut pour passer un agréablement moment au niveau du prix jen ai eu pour une trentaine d'euros acceptable au vue de la qualité des plats servis
Le 22/08/2018 à 11:39
Malgré une magnifique terrasse ,le service est juste à refaire, arrivée des commandes dans le désordre, la cheffe de rang super désagréable. 2 étoiles pour les makis,qui manquent de fraîcheur.
Le 15/08/2018 à 07:13
Du japonnais fait par des chinois. C'est classique mais c'est de bonne qualité et le service est parfait et le lieu agréable et bien situé. -1 pour le riz cantonnais un peu trop cher et parfois un peu brûlé.
Le 09/08/2018 à 11:40
Un accueil et service toujours avec le sourire. Les sushi et maki sont plutot bon meme si le saumon devient de plus en plus gras avec le temps.
Le 25/06/2018 à 20:06
on commande il se trompe sur la commande au bout de 45 min il me disent on revient dans 45 min et en plus il faut rentre les brochettes que nous navions pas commandés
Le 25/04/2018 à 17:38
Nourriture correct, personnel souriant mais quand même cher.
Le 02/03/2018 à 14:09
Très bon mais petit problème niveau du service
Le 01/01/2018 à 14:54
J'ai beaucoup aimée l'accueil la rapidité du service les plats sont bien préparé on du goût sont savoureux et gourmand. Je prend souvent le menu F3 qui est un menu mixte avec maki et brochettes (riz soupe ...) enfin c'est un bon rapport qualité prix mais la quantité est au rdv aussi
Le 22/10/2017 à 19:22
Très bon japonais. Déco classique mais surtout intérêt de ce qu'il y a dans l'assiette. Bonne qualité, très frais. Ont maintenant des moshi glacés un régal
Le 18/10/2017 à 01:35
Correct, ancien client le staff est sympatique. L ensemble un peut cher et dommage qu il n y ai jamais de geste commercial.. pour des clients tres reccurents. Mais bon j y retourne quand meme. J habite a coté...
Le 17/10/2017 à 12:19
Personnel très gentil et très bond plats.un de mes restaurants préférés.
Le 07/10/2017 à 13:15
Un restaurant japonnais correct. Un peut comme partout dans le coin. Un peut cher quand meme. On pourraa revnir sur le saumon qui est devenu de plus en plus gras avec les années. Et aucun geste commercial pour les habitués.
Le 23/09/2017 à 20:35
Cliente depuis des années toujours satisfaite les poissons sont frais Le restaurant toujours propre le personnel très aimable Possibilité de prendre à emporter.
Le 22/08/2017 à 19:24
A oublié la moitié de ma commande et s'est trompé dans ma commande. A du la refaire.
Le 29/07/2017 à 08:34
Accueil toujours très chaleureux et attentif.
Le 01/07/2017 à 12:37
Restaurant Japonais classique... Produits frais. Tarifs corrects !
Le 29/04/2017 à 14:24
Très bien accueillies par le personnel, service parfait. Petite déception pour les sushis au saumon cependant, le saumon paraissait nerveux et donc peut savoureux. C'était pour le reste, bon.
Le 26/03/2017 à 21:32
Restaurant agréable calme, personnel accueillant. Les plats sont bons mais les california makis ne sont pas top top
Le 25/03/2017 à 20:55
Si vous aimez les sashimi , choisissez les en bateau et fondez pour les mochi glaces (yuzu et sésame)
Le 18/01/2017 à 19:21
Un super restaurant japonais. Dont je suis un fidèle client et toujours aussi bon.
Le 25/11/2016 à 13:45
Bon restaurant japonnais, très bon accueil et servie rapidement.
Le 13/01/2016 à 18:36
Très bon restaurant Bonne qualité de poisson, pour ce qui est de l'originalité c'est moyen, on y retrouve un menu classique de restaurant Japonais. Les prix sont un peu élevés, compter en moyenne 16€ pour un menu sans dessert.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Prix ?