Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sakura Puteaux qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Puteaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 22:36
Un service d'une grande qualité ! Des plats super bons ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement !
Le 20/01/2024 à 20:38
On vient et on revient depuis des années avec le même plaisir. Un super accueil, on est servis vite, avec le sourire, on mange bien et ce n’est pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina Merci de votre avis et à la prochaine Au plaisirs de vous recevoir
Le 20/01/2024 à 20:32
Excellent accueil, nourriture exquise et un personnel adorable un plaisir comme à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci Petrus pour toutes ces étoiles 😀
Le 14/12/2023 à 17:12
Très bonne cuisine, pas trop chère et surtout très bonne ! C'est suffisamment rare pour être notée à proximité de la Défense
Le 22/11/2023 à 21:32
Nous commandons souvent à emporter. Le personnel est très agréable, nous n’avons jamais été déçus
Le 10/11/2023 à 05:01
Excellent restaurant japonais. Assez rapide et délicieux.
Le 27/09/2023 à 19:36
Super sushi je recommande vivement Livraison rapide , livreur très poli et gentil et les sushis sont très bon qualité et quantité 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/09/2023 à 00:51
Après avoir commandé avant-hier, me voila en proie à ce qu’on appelle une indigestion. J’aurais du m’en douter vu l’état des gyozas (surcuit et grillé en dessous). Ou peut être est-ce du au sushis … Je déconseille franchement
Le 15/09/2023 à 21:35
Deja une dizaine de fois que j’y mange, c’est très très bon rapport qualité prix. Toujours des produits frais et les serveurs / livreurs sont toujours super sympas (mention spéciale au livreur de ce soir qui était vraiment adorable !)
Le 08/09/2023 à 13:33
Terrasse agréable, personnels sympathiques, plat copieux, prix correct.
Le 31/08/2023 à 22:32
On s’est fait livré des sushis à la maison mais ce n’était pas du tout bon A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vous devez faire erreur, nous avons vérifié et nous n’avons fait aucune livraison à votre nom.
Le 02/08/2023 à 19:31
Endroit accueillant et correct au niveau du prix
Le 28/07/2023 à 11:15
Noua adorons ce restaurant japonais qui, depuis des années, est notre QG en famille ! La cuisine est très bonne et nous sommes autant fan de Laurent, notre serveur préféré, que de toute l'équipe qui est si agréable. Merci pour vos sourires et votre savoir-être !
Le 27/07/2023 à 07:43
Bon restaurant japonais situé en contrebas de la Défense (environ 5-10 minutes à pied). La cuisine, sans être totalement révolutionnaire, proposes de bonne surprises et surtout des plats maîtrisés. Côté service : rien à dire, c'est simple et efficace. En cas de beau temps, pensez à réserver !
Le 26/07/2023 à 18:12
Sushi authentique ! Le morceaux de poissons sont bien epais et goûteux. Un menu calme bien pour toute l'aprèm. Je recommande vivement !
Le 27/06/2023 à 03:48
Resto japonais classique sushis et brochettes. Premiers menus très bon marché. Bonnes brochettes. Grande terrasse au soleil. Accueil très sympa.
Le 16/06/2023 à 11:52
Restaurant de très bonne qualité, le service est excellent 👌
Le 15/06/2023 à 12:14
Tout va bien, service, qualité des plats. Prix modérés pour ce type de restaurant.
Le 08/06/2023 à 01:15
Quelle belle découverte, le personnel est à l’écoute et prend le temps d’échanger et de donner des précisions. Aucune fausse note. J’ai aimé la soupe, la salade de choux, les gyozas, les californias makis, les sashimis, les brochettes, le riz blanc ; je vous rassure je n’étais pas toute seule pour déguster tout ce que je viens de citer 😄… La fraîcheur des produits est à noter. Je reviendrai et recommande vivement ce restaurant. Un grand merci. Cliente satisfaite.
Le 18/05/2023 à 16:09
Pas mal pour la défense, c'est rapide préparé minute et frais avec un bon rapport qualité prix. En terme d'ambiance c'est le restaurant japonais classique avec une décoration assez quitch, qui ne sort pas de l'ordinaire.
Le 17/05/2023 à 20:43
Un vrai régal. Tj bon et delicieux! J’aime bien leur sauces aussi et les yakitori
Le 28/04/2023 à 11:39
Notre petit rituel toutes les semaines !🍣🍣🍣 Les produits sont très frais, la qualité est indéniable, les brochettes excellentes ! Le personnel est avenant et très sympa!!
Le 23/04/2023 à 19:45
Excellent restaurant japonais. Une entreprise familiale, avec des plats fait avec amour
Le 22/04/2023 à 11:42
Si le cadre est vieillot, les plats très diversifiés sont bon, l'accueil toujours chaleureux, le service rapide et les prix corrects.
Le 20/04/2023 à 12:44
Impossible de parler de la cuisine, par contre l'accueil, je peux en témoigner: nous étions un groupe de 6, l'un de nous ne souhaitant pas déjeuner, la serveuse visiblement agacée vient nous parler de minimun de commande avec un argument complètement hors sujet, et stigmatisant. Ce sera sans nous donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous étiez installé sur une table de 6 personnes mais vous étiez que 4 a vouloir déjeuner. Il aurait été plus correct de votre part de nous prévenir dès votre arrivée que vous n’étiez que 4 à déjeuner mais que votre collègue ne déjeunait pas. Dans ce cas là nos serveurs vous auraient sûrement trouvé une solution et une table en conséquence. Car ce jour là , il y’avait une autre table dont une personne ne déjeunait pas mais eux ils ont eu l’amabilité de nous demander avant de s’installer et nous lui avons trouvé une chaise en bout de table et donc ça s’est très bien passé. Comprenez nous qu’à midi nous avons beaucoup de réservations donc nos serveurs essayent de gérer le placement des tables au mieux afin de satisfaire tout nos clients. Toutefois nous sommes désolé que ça soit passé ainsi. Cordialement. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 18/04/2023 à 15:47
Attente longue. la serveuse manquait de tact et de diplomatie. Nous avons dû partir. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous étiez installé sur une table de 6 personnes mais vous étiez que 4 a vouloir déjeuner. Il aurait été plus correct de votre part de nous prévenir dès votre arrivée que vous n’étiez que 4 à déjeuner mais que votre collègue ne déjeunait pas. Dans ce cas là nos serveurs vous auraient sûrement trouvé une solution et une table en conséquence. Car ce jour là , il y’avait une autre table dont une personne ne déjeunait pas mais eux ils ont eu l’amabilité de nous demander avant de s’installer et nous lui avons trouvé une chaise en bout de table et donc ça s’est très bien passé. Comprenez nous qu’à midi nous avons beaucoup de réservations donc nos serveurs essayent de gérer le placement des tables au mieux afin de satisfaire tout nos clients. Toutefois nous sommes désolé que ça soit passé ainsi. Cordialement. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 18/04/2023 à 13:07
Accueil déplorable et la serveuse a même dit : je sais que c´est le ramadan mais tout le monde doit consommer ici, nous étions 5 non-musulmans mais le seul qui n´avait pas commandé était noir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous étiez installé sur une table de 6 personnes mais vous étiez que 4 a vouloir déjeuner. Il aurait été plus correct de votre part de nous prévenir dès votre arrivée que vous n’étiez que 4 à déjeuner mais que votre collègue ne déjeunait pas. Dans ce cas là nos serveurs vous auraient sûrement trouvé une solution et une table en conséquence. Car ce jour là , il y’avait une autre table dont une personne ne déjeunait pas mais eux ils ont eu l’amabilité de nous demander avant de s’installer et nous lui avons trouvé une chaise en bout de table et donc ça s’est très bien passé. Comprenez nous qu’à midi nous avons beaucoup de réservations donc nos serveurs essayent de gérer le placement des tables au mieux afin de satisfaire tout nos clients. Toutefois nous sommes désolé que ça soit passé ainsi. Cordialement. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 15/04/2023 à 20:18
Des gens d'une gentillesse à toute épreuve et des sushis toujours à la hauteur ! On y retourne sans arret
Le 12/04/2023 à 19:43
C'est bon et le service est très efficace, aimable et rapide.
Le 22/03/2023 à 16:26
Attente un peu longue autrement les plats sont excellents
Le 04/03/2023 à 23:03
Très bon rapport qualité prix , accueil et service chaleureux et pro . On recommande !
Le 03/02/2023 à 18:15
Nous avons commandé en livraison via Ubereat. Nous avons pu bénéficier d’une offre avec des California offert. Très agréablement surpris pas la grosseur et la qualité des sushis. Y compris les brochettes qui étaient très bonnes. Nous recommanderons et cette fois-si part le biais du restaurant directement. À très vite!
Le 26/01/2023 à 17:14
Super restaurant !! Un régal dans l'assiette Un service de qualité. Le personnel est super gentil. Prix correct
Le 26/01/2023 à 14:24
bon rapport qualité/prix. Restaurant propre. Je trouve le service un peu désorganisé et Nous avons été servi tardivement.
Le 21/01/2023 à 09:28
C’est le meilleur restaurant japonais du quartier
Le 13/01/2023 à 10:28
Excellent restaurant japonais, accueil charmant et service aux petits soins, plats de grande fraîcheur et très généreusement servis, une adresse à conserver et partager
Le 15/12/2022 à 21:34
On commande assez régulièrement chez Sakura. On a jamais été deçu. C’est toujours excellent, c’est un réel plaisir de commander à chaque fois. Merci pour votre travail et passez de bonnes fêtes. ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup de votre fidélité et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 13/12/2022 à 14:00
Une équipe tellement gentille ! C’est vraiment important de souligner la sympathie du personnel. Les plats sont bons et à des prix raisonnables. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 02/12/2022 à 19:18
Cet établissement est très appréciable, À deux pas du bureau qui plus est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 02/12/2022 à 03:15
J'y vais toutes les semaines et j'adore ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour kaoutar Merci énormément pour toutes ces étoiles 🌟 Bonnes fêtes de fin d’année
Le 29/11/2022 à 10:44
Très bon restaurant japonais. Bon accueil, service rapide et agréable. Les plats sont bons! J'y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Merci beaucoup de votre visite et avis. Joyeuses fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 28/11/2022 à 17:11
Excellent accueil C'est bon Bruyant le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Merci de votre visite et très bonnes fêtes 🥳
Le 21/11/2022 à 08:47
Je connais Sakura depuis peu j’ai déjeuné il y a qqs semaines en terrasse et j’ai découvert récemment une salle traversante très agréable. L’accueil est charmant, les plats savoureux, bien présentés et très copieux. De plus le rapport qualité-prix est remarquable. Bravo 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elga Merci énormément !!! Très bonnes fêtes🎇 À très bientôt
Le 19/11/2022 à 14:04
Service au top, excellent rapport qualité prix et ingrédients frais, ça se sent ! A bientôt 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Olivier, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 01/11/2022 à 23:11
Personnel très gentil, décoration et ambiance zen. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci et très bonnes fêtes 🥳
Le 29/10/2022 à 21:14
Bon restaurant avec un cadre sympa. Très bon service, rapide et très courtoise. Les produits sont de bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximillian, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 08/10/2022 à 23:48
Expérience en livraison uber nul, pas de sauce sucrée juste salée. Des os dans les Brouettes de poulet. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hacene ibersiene On a vérifié les commandes sur Ubereat, votre nom n’apparaît pas. Est ce que vous n’êtes pas trompé de restaurant sakura( il existe plusieurs Sakura ). Bonne journée
Le 01/10/2022 à 13:18
Très bien et très aimable accompagné de bons plats
Réponse du propriétaire :
Merci et bonnes fêtes.
Le 15/09/2022 à 15:55
Personnel aimable et accueillant, plats généreusement qualitatifs, prix corrects et très bonne ambiance n'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 04/09/2022 à 09:51
Très bon brochettes,portions généreuses. Service un peu lent quand vous mangez sur place
Réponse du propriétaire :
Merci et bonnes fêtes.
Le 24/08/2022 à 18:14
Bon rapport qualité prix, personnel sympa et arrangeant. Les portions sont copieuses, ce qui est un plus. Je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonnes fêtes de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 16/08/2022 à 11:48
Toujours au top, service impeccable, les personnes se souviennent de vos commandes et de vos modifications dans les menus :p Je vous conseilles de commander avant de vous déplacer pour les commandes a emporter car l'attente peut être parfois longue. C'est bon et le personnel est sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Merci pour ce super avis. Très bonne fête
Le 14/08/2022 à 13:53
Personnel agreable ! Bon sushi et super moment ! Enlevez les batonnets de crabe par contre, ca n'apporte rien . :D
Réponse du propriétaire :
Merci et très bonne fête
Le 11/08/2022 à 08:22
Le service est bien,
Réponse du propriétaire :
Bonne fête 🥳
Le 26/07/2022 à 08:11
Grand classique de ce type de restaurant désormais à cheval entre Repas livré et Repas sur place; c'est un peu le bazar en entrant. Mais une fois à table, du bon et du pas cher. Bref une adresse sympa dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonne fête de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 11/07/2022 à 23:28
Agréable sympa et bon
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne fête 🥳
Le 30/06/2022 à 20:33
A recommander, saveurs et quantités excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci beaucoup d’avoir fait partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 23/06/2022 à 19:10
Le menu a 9€50 chapeau et les tables extérieurs top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bonne fête
Le 22/06/2022 à 22:27
Service impeccable, personnel très aimable et très bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonne fête de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 31/05/2022 à 12:35
Carte classique, produits bons. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne fête.
Le 05/05/2022 à 20:27
De passage pour une semaine, j'ai commandé en livraison et sur place. Top! Large choix de menus, à prix très corrects et copieux! Les sushis sont très gros et de qualité! Le service est rapide et le serveur est très agréable. Dommage que je n'habite pas à côté! Je mettrais 6* si possible 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonne fête de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 04/05/2022 à 17:43
Service efficace, et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt! L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 02/05/2022 à 21:30
Accueil très sympathique Produits qualitatif Très bon rapport qualité prix Terrasse très agréable en plein soleil
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Latapie Merci beaucoup de votre commentaire :) À très bientôt Bonne soirée
Le 02/05/2022 à 18:18
Restaurant au top ! Rien a dire personnel tres serviable et acceuillant.. Menu avec un large choix et qd meme assez copieux en comparaisont avec bcp d'autres resto.. ji v minimum 1 fois par mois depuis 2 ans et sincerement je n'es rien a dire a part du positif.. ce restaurant en + de la qualité respire la joie de vivre 😊 .. Vraiment un resto a fr au moins une fois sur ❤😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Merci énormément pour ce commentaire :) on est ravi de vous satisfaire. À très bientôt
Le 23/04/2022 à 08:14
J’y suis allé à plusieurs reprise et jamais dessus. Les plats sont très bon et bon marché, le service est très rapide (possible de manger rapidement pendant le temps de midi) et le personnel est très accueillant. Je ne peux que recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bryan Merci beaucoup de votre visite et de votre avis. Merci pour toutes ces étoiles :) À bientôt
Le 20/04/2022 à 17:13
Bon, prix un peux élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Merci de votre visite À bientôt
Le 03/04/2022 à 23:45
Très propre Service correct, assez rapide Plusieurs menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwan Merci 🙏
Le 03/04/2022 à 02:48
Très bon restaurant japonais. Le poisson est frais et les makis sont excellents. Jolie cadre, propre, de plus, le serveur est très gentil. Merci et continuez ainsi !
Le 02/04/2022 à 21:42
L'employée qui s'occupe d'emballer les sac pour les livreurs vraiment deux de tension . A fuir
Le 02/04/2022 à 12:53
Excellent ! Je me suis régalée. Les tempuras sont vraiment délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie Merci bien
Le 25/03/2022 à 23:10
Service rapide et serveur d'une gentillesse rare ! De belles musiques douces (ghibli song). Le repas était copieux et délicieux ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylis Merci énormément Très bonne soirée À bientôt
Le 19/03/2022 à 16:38
Bon accueil, les plats étaient bon(nem et gyoza), le prix était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François Merci et à bientôt
Le 17/03/2022 à 21:49
Produits bon et frais, très bon accueil téléphonique, livreurs toujours souriants et agréable. Livraison très rapide !! Très bon rapport qualité/prix, je pense le meilleur de Puteaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille Merci beaucoup À très bientôt
Le 08/03/2022 à 09:49
Bonne adresse... Toujours aimable et bon rapport qualité prix..! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour na bou Merci de votre visite et de votre avis À bientôt
Le 25/02/2022 à 19:17
Incroyable ! Je commande la bas plusieurs fois par mois et je suis jamais déçue. Le livreur est charmant et la cuisine est incroyable. En ce qui concerne le restaurant vous serez dépaysé. Cest très joli. Merci, vous êtes le meilleur restaurant de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jadou Merci énormément :)
Le 10/02/2022 à 22:25
Ca fait plus de 10 ans qu'on y va, toujours bon, pas de mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne fête 🥳
Le 08/02/2022 à 15:03
Ce n'est pas notre première visite et nous aimons y revenir. Personnel très sympathique et les brochettes sont délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie merci beaucoup et à très bientôt
Le 29/01/2022 à 18:26
Très bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment super. Très bon accueil et c'est bon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonne fête de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 29/01/2022 à 11:55
Le repas était vraiment très bon, l’intérieur très joli et en prime le serveur est d’une gentillesse inouïe ! Je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :) Pour ces étoiles ! Très bon week-end À bientôt
Le 05/01/2022 à 11:48
L'un des meilleurs restaurants japonais que j'ai mangé 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci de votre visite et de votre avis Très bon week-end
Le 31/12/2021 à 21:25
Excellent! Produits frais ,gouteux et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne fête.
Le 17/12/2021 à 10:38
Même en période de rush (12h30) et un timing serré (45min) le service est rapide et très agréable avec un personnel à l'écoute et souriant. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Merci beaucoup de votre visite et avis. Très bonne fête de fin d’année 🤗 Équipe Sakura
Le 06/12/2021 à 21:09
C'est bon et le personnel adorable, mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonne fête et merci
Le 03/12/2021 à 23:21
Restaurant que je recommande vivement, Très bon et très frais, personnel très accueillant Que du +
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlle Merci pour toutes ces étoiles 🤩 À bientôt
Le 18/11/2021 à 09:58
Service agréable. Serveurs polis et efficaces. Les plats proposés sont bien présentés, goûteux en savoureux. Adresse à retenir dans un cadre aéré et charmant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Merci et à bientôt
Le 10/11/2021 à 10:41
C'est la première fois que j'étais dans ce restaurant, c'est très bien, tout est frais, et le personnel est très sympa, à l'occasion je retournerai, quand je serai à Paris. 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Merci de votre visite et à bientôt Bonne journée
Le 04/11/2021 à 19:23
Super service par le jeune homme qui est adorable. Les quantités sont bonnes et la qualité est au rendez vous. Je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine Merci beaucoup :) Et à très bientôt
Le 12/10/2021 à 13:16
Prends beaucoup la grosse tête envoie balader le client , 30 min pour 2 chirashi a emporter faut pas exagérer
Le 11/10/2021 à 18:17
Bonne présentation, repas savoureux. Juste les quantités que je trouve petite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour LF Merci de votre visite et de votre avis Très bonne journée
Le 27/09/2021 à 21:03
A la recherche d'un restaurant près de notre hôtel, nous avons choisi celui ci , très bien mangé, serveurs très gentils et serviable. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup :) Très bonne soirée
Le 23/09/2021 à 21:36
Lieu agréable et calme.. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bonne fête.
Le 07/08/2021 à 22:14
Excellent restaurant japonais à 5 min à pieds des 4 temps (sortie Porte de Rueil idéalement). Cadre très agréable avec tables en intérieur et extérieur dans une rue assez calme. Service parfait, personnel très commerçant et sympathique. Force de propositions et arrangeant. Carte variée avec de nombreux menus. 10% à emporter ou en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana MERCI BEAUCOUP :) Au plaisir de vous servir
Le 29/07/2021 à 21:30
Cuisine excellente, accueil parfait,chaleureux et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Merci pour votre visite et votre avis. C est Top :) A bientôt
Le 14/07/2021 à 12:35
Permet de sortir de l'univers minéral et déshumanisé de La Défense. Service correct. Peut être (parfois trop - mais ça s'améliore) long. Terrasse. Rapport Q/P acceptable.
Le 28/06/2021 à 13:44
Restaurant magnifique, c'est frais, excellent, jamais déçue. Je n'ai jamais trouvé un restaurant avec d'aussi bons maki et sushi!!!👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dyzer Merci pour ce message encourageant :) À très bientôt Merci
Le 27/06/2021 à 23:52
Personnel super gentil Nourriture très bonne, fraiche.... Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Diatta Merci beaucoup de votre avis, très bonne vacances à toute la famille:) et à bientôt
Le 22/06/2021 à 08:05
Plats délicieux, équipe sympathique. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰🤩 Un plaisir de vous servir! À bientôt! L’équipe Sakura Puteaux
Le 05/06/2021 à 14:55
Restaurant japonais classique mais de bonne qualité. Service du midi parfois un peu long.
Le 03/06/2021 à 19:58
Prise de commande facile par téléphone avec une dame très aimable. livraison à l’heure prevue par également un jeune homme aimable et professionnel. Très bonne qualité et quantité du menu. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas, Merci pour votre commande et de ce gentil retour 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de nos plats. 👍 Au plaisir de vous revoir. L’équipe sakura Puteaux
Le 19/04/2021 à 21:56
Commande passée aujourd'hui avec une réduction de 10% pour les plats à emporter. Excellente qualité, et très bon rapport quantité-qualité/prix. Personnel agréable, poli et très souriant :) Je recommande pour les amateurs de cuisine Japonaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MIMA, Merci pour ce jolie retour! 🤩 cela nous booste encore plus à satisfaire nos clients 💪 Au plaisir de vous revoir! L’Équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 16/04/2021 à 19:01
Très bon, hâte d'y retourner, super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie infiniment pour ce beau retour 🤩. À très bientôt! L’Equipe SAKURA PUTEAUX .
Le 26/03/2021 à 11:30
Passage en période Covid. Le personnel y a été sérieux sur les mesures en plus d'être sympathique. J'attend avec hâte la réouverture, on y mange toujours très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hector Merci beaucoup de votre retour :) Le restaurant sera ouvert lundi 12 avril Équipe Sakura
Le 09/12/2020 à 18:28
Équipe très sympathique, très gentille. Nourriture très bonne. Endroit convivial Je te recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour votre soutien 🤩 À très bientôt. L’Equipe Sakura Puteaux.
Le 27/10/2020 à 19:53
Belle adresse une équipe service sympathique Cuisine agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup. Nous sommes ravis et hâte de vous recevoir à nouveau. À bientôt.
Le 26/10/2020 à 14:58
Bon rapport qualité prix, grande salle, très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre visite et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 🙂. À bientôt.
Le 04/10/2020 à 13:02
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins et produits frais. Nous avons passé un excellent dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lina, C’est avec joie que nous lisons votre gentil commentaire. À très bientôt. L’Équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 03/10/2020 à 23:34
Le restaurant Sakura à tout à être découvert. Accueil souriant 😊et agréable. Carte bien fournie. Leur riz 🍚 est super bon (oui oui ça a son importance) On s’est régalé. En plus en dessert ils ont des mochis glacés 🥰 Je conseille fortement. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Céline, Merci pour ces 🤩, ça a été un plaisir de te revoir toi et ta jolie famille. À bientôt. L’Equipe SAKURA PUTEAUX.
Le 03/10/2020 à 23:12
Agréable, souriant, rapide et bien tenu ce restaurant Japonais certes Classique mais restera une référence sure pour le quartier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hervé, Merci de votre visite, ça a été un plaisir de vous servir. À très bientôt. L’Equipe SAKURA PUTEAUX.
Le 01/10/2020 à 15:45
Endroit sympathique, nourriture très fraîche, service agréable J'y suis retourné depuis, j'ai eu l'occasion de manger pour la première fois un chirashi avec un riz un peu tiède, et c'est génial ! Je pense que je vais re re re passer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. L’ÉQUIPE SAKURA PUTEAUX.
Le 03/09/2020 à 19:40
Excellente cuisine Tres sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Benoit Merci de votre avis, on est ravi de satisfaire nos clients :) A très bientôt
Le 31/08/2020 à 23:23
Super beau et bon crunchy 😍
Réponse du propriétaire :
Re bonsoir 😀 Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant ❤️. À bientôt. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 19/08/2020 à 12:37
Très bon resto japonais J'ai apprécié le bon accueil du personnel et leur service soigné J'ai pris la formule ME , c'est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant. Cela nous encourage beaucoup. À très bientôt. L’équipe SAKURA PUTEAUX
Le 08/08/2020 à 15:35
Service impeccable, excellent plat tout est frais. Je le referais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup 🙏🏻 au plaisir de vous accueillir! Équipe Sakura Puteaux.
Le 03/08/2020 à 11:17
Un restaurant au top . Nous nous sommes toujours fait livré. Mais produit toujours frais et vraiment très très bon . N’hésitez pas à y allez
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ludivine Merci beaucoup de votre commande et de votre avis. On est ravi de vous satisfaire. Très bonne soirée
Le 26/07/2020 à 11:58
Restaurant de quartier bon accueil très frais et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Merci beaucoup de votre visite et de votre avis, très bon week-end. Et à bientôt
Le 17/07/2020 à 21:05
Excellent !! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup de votre retour et de votre recommandation 😊. À très bientôt. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 11/07/2020 à 03:48
Personnel super sympa comme d'habitude. 1 menu california, 2 salades de chou et 2 soupes miso offerts. 😛😍😇tjrs au Top le sakura de Puteaux.😍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci et à bientôt au SAKURA PUTEAUX 1 rue Jules Verne 92800 PUTEAUX .
Le 04/07/2020 à 00:37
Très serviable et attentif
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci infiniment 🤩 à bientôt. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 03/07/2020 à 23:27
La terrasse est très agréable; le serveur très accueillant et les produits frais et délicieux ! J'ai prévu d'y retourner très vite ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup de votre visite et de votre retour. Nous sommes ravis et espère vous revoir bientôt. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 18/06/2020 à 15:12
Super bien manger merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment, au plaisir de vous accueillir! L’équipe Sakura Puteaux.
Le 12/06/2020 à 01:23
Personnel d’une gentillesse indéniable, très serviable, toujours avec le sourire et aux petits soins. Ils font tout pour nous mettre à l’aise c’est très agréable. Le service est rapide et de qualité, les plats servies sont délicieux et très abordables. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eva, Merci infiniment pour vos encouragements!! On espère vous revoir très vite! L’Equipe Sakura Puteaux.
Le 10/06/2020 à 18:34
On est client chez eux et franchement c’est bon rien à dire .. et ils sont super accueillant et professionnels...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marc. A bientôt Bonne soirée
Le 14/03/2020 à 08:26
Très bon service et plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci de votre avis A très bientôt
Le 07/03/2020 à 16:27
Excellent, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Merci de votre visite et de votre avis. On est ravi
Le 06/03/2020 à 23:21
très bon plat . personnes au top . Et d' une gentilesse comme on n en fait plus . je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 04/03/2020 à 14:24
Très bien accueilli par le personnel, un très bon repas passé en ces lieux où je n'hésiterai pas à retrourner !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pierre Merci beaucoup pour votre commentaire et de vos étoiles. Nous sommes ravis de vous accueillir. Équipe Sakura
Le 28/02/2020 à 09:54
Très bon accueil et des plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mohamed Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire encourageant. A très bientôt
Le 18/02/2020 à 23:35
Les sushis étaient bons, et le serveur est probablement la personne la plus attentionné que j'ai rencontré ! A refaire ans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Matt Merci beaucoup de votre commentaire :) A très bientôt
Le 12/02/2020 à 00:25
J'y vais depuis bientôt 10 ans occadionnellement. Le midi ou le soir. Toujours aussi bien surtout le soir c'est plus calme. Jamais rien eu à redire sur la qualité dans l'assiette. Pour moi c'est toujours bon. Merci à toute l'équipe 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas Merci beaucoup de votre fidélité. On est ravi de vous satisfaire et merci encore pour votre commentaire ! Bonne soirée
Le 07/02/2020 à 11:46
Personnel d'une gentillesse extrême , le service est assez rapide et la nourriture fraîche et bonne. Ils acceptent toujours sans soucis les demandes de petits changements dans les menus proposés. Oe restaurant est très propre et les tables bien dressée. Que du bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yann Merci de votre commentaire :) A très bientôt
Le 31/12/2019 à 15:44
Service souriant et excellentes nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour yankee Merci de vos étoiles et bonne année . A toi et à Laurent
Le 18/12/2019 à 16:59
J'ai adoré, on mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Paulo Merci beaucoup de votre avis. A très bientôt Et très bonne fête .
Le 13/12/2019 à 14:06
Menu roll sympa a decouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Balvick Merci de votre visite et de votre avis Très bonne fête de fin d année
Le 20/11/2019 à 21:37
Excellent J'ai rarement vu des restaurateurs aussi aimables et serviables. Pour cela ils méritent une 6e étoile. Et les menus sont excellents. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yannick Merci beaucoup de votre visite et de votre avis . On est ravi de vous satisfaire. Bonne soirée et à très bientôt Équipe Sakura
Le 08/11/2019 à 06:52
Très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Claudia Merci pour tous ces étoiles :) A très bientôt Bon week-end
Le 06/11/2019 à 05:03
Parfait ! Je recommande vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette recommandation ! A très vite au restaurant Sakura ! L’équipe du restaurant Sakura !
Le 02/11/2019 à 19:27
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Auréli Merci de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Équipe Sakura
Le 18/10/2019 à 16:20
J'ai passé un moment très désagréable dans cet établissement, on m'installe sur une table de 3 personnes et on me demande si ça me convient, je réponds que oui. Je prends très rapidement goût à l'espace auquel je suis installé, je passe commande et quelques minutes plus tard un autre membre du personnel très agressif me demande de changer de table car c'est une table pour 3 personnes. Lorsque je manifeste mon mécontentement celui-ci ignore tout ce que je dis et me place où il veut sans me demander mon avis. Il y'a des façons de traiter les gens, et ce monsieur (le plus âgé de l'établissement) m'a clairement manqué de respect, j'ai donc quitté l'établissement, chose qui ne m'est jamais arrivé. Je déconseille totalement de pénétrer ces lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz On est désolé et navré de ce qui s’est passé On a en discuté après notre service ce jour.
Le 26/09/2019 à 03:18
Très bon restaurant ou l'accueil y est chaleureux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud Merci beaucoup pour ces étoiles 😄 A très bientôt
Le 20/09/2019 à 10:54
Service rapide, Jap convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Équipe Sakura
Le 19/07/2019 à 23:07
Un service à table assez long, des sushis corrects mais pas très copieux et pas vraiment donnés. C'est correct mais sans plus, la terrasse est sympa en été.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Neolie Merci de votre visite. Et très bonne rentrée.
Le 09/07/2019 à 11:52
Habituel japonais en réalité chinois. Ni bon, ni mauvais. Rien à voir avec de vrais sushis japonais par contre. Beaucoup de monde, service parfois débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir DM Merci de votre visite, et très bonne rentrée .
Le 28/06/2019 à 20:55
Cela fait 8 ans que l'on commande et qu'on mange japonais dans ce restaurant. (avec changement de propriétaire) Aujourd'hui je passe une petite commande (22 euros quand même !). La personne m'explique qu'elle ne donnera pas 3 sauces mais deux uniquement sinon c'est 50 cts Je ne suis clairement pas à 50 cts dans ma vie mais le sens client et de fidélisation est un principe pour moi !!! Clairement je ne mangerai plus un grain de RIZ dans ce restaurant !!! Bonne continuation et fidélisation du voisinage qui représente votre unique clientèle du soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes désolé de ce fâcheux malentendu. Notre employé a juste suivi les règles des tarifs appliqués, nous sommes pas non plus à 0,50ct près donc en général on ne le compte jamais à la fin. Le supplément de sauce c’est pour éviter le gâchis car Yen a qui demande 4 ou 5 sauces et on le sait très bien que ça ne sera pas utilisé. sachez qu’en général nous sommes assez généreux sur la quantité de sauce donné, y’en a toujours plus que ce qu’il y’a besoin. J’espère que la qualité de nos produits et de notre accueil ainsi que notre bonne entente habituel passera au dessus de tout ça et qu’on vous gardera parmi nos fidèles clients. Bien à vous. L’équipe Sakura Puteaux .
Le 07/06/2019 à 06:53
Excellent! Service exceptionnel et repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristell Merci de votre visite et de votre avis. On est ravi de vous satisfaire À bientôt
Le 31/05/2019 à 20:46
En terrasse, les jours de beau temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille Merci de votre visite et de votre avis Très bon week-end Et à bientôt
Le 23/04/2019 à 19:20
Livraison uniquement. C'est le meilleur restaurant de sushi qui livre dans la zone Puteaux-Suresnes-Nanterre. Et pourtant, Dieu sait que nous en avons essayé beaucoup, et clairement nous ne changerons pour rien au monde. L'accueil téléphonique est très correct, le temps d'attente relativement court (20 à 30min max contre 30 à 45 pour les autres) et la nourriture est juste succulente et bien servie. Vous en aurez pour votre argent 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fabien Merci beaucoup de votre fidélité et de votre avis. On est très heureux de vous satisfaire. Bonne soirée Équipe Sakura
Le 11/04/2019 à 07:38
Service rapide pour un déjeuner entre copine, entre 13hoo et 14h00 efficace. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Isabelle Merci de votre visite et de votre avis . Très bonne soirée
Le 25/03/2019 à 15:44
Japonais sympa même si ça casse pas la baraque.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent Merci beaucoup de votre avis et de votre visite. A très bientôt.
Le 12/03/2019 à 19:45
Service rapide et bien mené. Les produits sont frais. J'y retourne régulièrement sans problème. Un peu bruyant le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pierre Merci de votre visite et de votre avis. A très bientôt Bonne soirée
Le 11/03/2019 à 20:20
Service rapide et très bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cela nous encourage et nous donne encore plus un regain d’énergie car nous travaillons toujours plus pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant sakura Puteaux. À bientôt. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 03/03/2019 à 18:13
Très bien (surtout en terrasse) mais plutôt long le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci de votre visite et de votre avis. Nos terrasses ensoleillées sont très prisées pendant le service du midi. Pour un service très rapide, je vous suggère de déjeuner au début du service de midi. Bon week-end Équipe Sakura
Le 22/02/2019 à 22:11
Excellent restaurant japonais à deux pas de La Défense. De bons produits frais, travaillés à la commande. Un excellent rapport qualité-prix et un service irréprochable. J'ai toujours très bien mangé là-bas et je recommande vivement cette adresse. A vos baguettes maintenant !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Morgane, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bien à vous. L’équipe Sakura Puteaux.
Le 19/02/2019 à 16:21
On a passé la commande à 12h20 on a eu que la soupe et la salade et on a attendu jusqu'à 14h. Quand on est allé payer ils nous ont demandé si on voulait prendre à emporter on demande si c'est prêt et la serveuse nous dit laisser tomber y a plus de riz . On était obligé de retourner au travail Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nassim, Nous regrettons fortement que vous ayez rencontré cette 1ère expérience de façon négative. Nous avons été malheureusement confronté à une panne ce jour là pendant ces heures de forte affluence et nous nous en excusons. Sachez que nous travaillons toujours plus pour pouvoir satisfaire nos fidèles clients. Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d’avis et de pouvoir vous faire oublier cet incident regrettable. Bien à vous. L’équipe SAKURA PUTEAUX.
Le 14/02/2019 à 19:20
Nourriture correcte mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tatiana Merci de votre visite Bon week-end
Le 11/02/2019 à 16:17
Très bon ... Très bon accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghassan Merci de votre visite et de votre avis Bonne soirée
Le 03/02/2019 à 08:14
La cuisine est très bonne. Le service est sympathique. Le seul petit souci que j'ai rencontré c est la température du resto. J ai eu très froid pendant tout le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina Merci de votre visite et de votre avis. Le restaurant possède 18 mètres de longueur de façade, avec 4 grandes vitrines. Alors ça prend un certain temps pour bien chauffer ensemble. A votre prochaine visite, merci de nous signaler et on vous placera à côté de radiateurs. Bon week-end. Équipe Sakura
Le 20/01/2019 à 22:51
Rien d exceptionnel. Carte variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iness Merci de votre visite. Très bonne journée .
Le 15/12/2018 à 22:11
Personnel très agréable. La nourriture est bonne mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frederic Merci de votre visite et de votre avis. Très bonne fête de fin d’année. A bientôt Équipe sakura
Le 04/12/2018 à 21:53
Bon accueil. Bonne qualité. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ludovic Merci de votre commentaire, on est ravi de vous satisfaire. Bonne fête de fin d année et à très bientôt . Équipé sakura
Le 14/11/2018 à 07:11
On y mange bien et rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Merci de votre avis Très bonne journée et à très bientôt Équipe Sakura
Le 06/11/2018 à 12:11
Tres bon, idéale pour le midi si vous avez du temps !!!!! Le service est un peu lent mais la nourriture est très bonne ! Il y a une grande terrasse très bien en été car très ensoille ! Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute, ils modifient les menus quand cela vous arrange ! Ils prennent les tickets restau aussi c'est très pratique !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Guillaume, Merci de votre avis . On est très heureux de vous satisfaire. A très bientôt Bonne soirée.
Le 23/10/2018 à 15:50
Accueil excellent, avec bons produits . A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal Merci beaucoup de votre avis, Bonne journée Et à bientôt Équipe Sakura
Le 27/09/2018 à 15:36
Sympathique à des prix très raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Merci de votre avis A très bientôt Bonne journée .
Le 29/08/2018 à 10:31
Service très long, c est bon mais ça reste quand même un peu trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca Merci de votre visite. Soucieux de la fraîcheur et la qualité du poisson, nos chefs préparent les poissons uniquement à la commande, même en cas de forte affluence pendant le service du midi. C est un choix de notre équipe. Nous proposons un large éventail de menu à des prix différents. Très bonne journée Équipe Sakura
Le 30/07/2018 à 22:52
Un très bon restaurant avec un très bon accueil. De très bon produits de qualité et du coup un bon rapport qualité / prix même pour des étrangers pas habitué aux tarifs de Paris ! Je recommande fortement. 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon Merci beaucoup de votre avis. Au plaisir de vous revoir. Sakura.
Le 25/07/2018 à 16:12
Ils savent bien accueillir leur clientèle. RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Merci de votre avis et de votre visite . A très bientôt
Le 26/06/2018 à 09:51
Établissement bien situé , à 5 minutes du cnit de la défense, doté. Dans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald Merci de votre avis et de votre visite. Effectivement le restaurant est très près du centre commercial La Défense 4 temps, par la sortie près du magasin Darty.
Le 20/06/2018 à 19:56
A emporter : rapport qualité/ prix rien à redire. Et accueil chaleureux. Un menu maki comme je les aime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Merci de votre avis Et à bientôt Sakura
Le 18/06/2018 à 13:40
Bon. Le personnel est sympa par contre trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur SpikeXL FR Merci de votre avis et de votre visite. Notre restaurant propose des menus à partir de 9.50€, le midi et le soir. Et également on fait une remise de moins 10% pour les plats emporter. À bientôt Équipe Sakura
Le 11/06/2018 à 17:06
Accueil sympathique. Plats délicieux ☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly , Merci de votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne soirée Sakura
Le 29/05/2018 à 14:05
Aimable même quand on arrive a 14h15 Rappelle de et bon ce qui ne gâche rien Je recommande bien mieux que des Japonais bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre avis . Tres bonne journée et à bientôt Équipe Sakura
Le 20/04/2018 à 22:52
Service un peu long et saumon gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, nous sommes désolé de l’attente il devait y avoir beaucoup de monde ce jour. N’hésitez pas à dire au serveur que vous voulez un saumon moins gras. Merci pour votre commentaire, Nous essayons de faire au mieux et de nous améliorer d’avantage pour satisfaire aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre restaurant . L’équipe sakura .
Le 18/04/2018 à 16:14
Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Merci de votre avis, on est ravi de vous satisfaire. Bonne journée et à bientôt chez Sakura
Le 07/04/2018 à 11:23
Bon restaurant, produits de qualité et portions généreuses. Bon rapport qualité / prix par rapport au quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes heureux d’entendre ta satisfaction ! À bientôt, L’équipe Sakura
Le 27/03/2018 à 20:07
Rapide, efficace et produits de bonne qualité en rapport avec le prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ziouda Merci de votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueilleront lors de votre prochaine visite. L'équipe Sakura
Le 24/03/2018 à 08:26
Tres belle découverte pour moi et mon compagnon, nous avons été surpris par la qualité des sushis et des brochettes, et jai découvert les gros Roll présentés le soir. Un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci de votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner. À bientôt chez Sakura
Le 18/02/2018 à 16:12
Saumon de qualité et accueil chaleureux. Agréable surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie En vous remerciant pour votre avis. À très bientôt chez Sakura L’équipe
Le 28/01/2018 à 12:36
Très bon japonais , avec terrasse l'été . Très rapide , idéal pour un déjeuner pro loin du brouhaha de la défense mais proche de Puteaux . La salle intérieur peut être bruyante , préférez les tables vers l'entrée l'hiver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rami Merci de votre visite et de votre avis. On est heureux de vous satisfaire. À bientôt et très bon week-end
Le 27/01/2018 à 17:35
Japonais très classique, bons produits, frais, service rapide.
Le 22/01/2018 à 11:38
De très bonnes brochettes de poisson et un accueil chaleureux
Le 14/12/2017 à 09:35
Ambiance calme et chaleureuse. Bonnes portions.
Le 19/11/2017 à 13:22
Restaurant très sympathique ou le personnel est très accueillant et souriants.
Le 15/10/2017 à 20:20
Accueil et service à revoir Plats très moyen Restaurant très bruyant le midi Mauvais rapport qualité / prix
Le 07/09/2017 à 14:36
Bon restaurant avec terrasse, accueil sympathique
Le 17/06/2017 à 15:51
Jamais déçu par les brochettes au fromage et leurs nems. Dans le menu la soupe peut être changée par une deuxième salade. Le personnel est sympathique. Attention, la terrasse est vite prise d assaut par beau temps.
Le 30/03/2017 à 14:18
Personnel non aimable. 1h d'attente avant de recevoir nos plats. Nourriture sans intérêt (Gyozas secs, temaki qui ressemble à tout sauf à un temaki...).
Le 27/11/2016 à 21:24
Très calme le soir, plein le midi. Sushis excellents, brochettes sympa. Classique et bon. Sancerre blanc bien aussi !
Le 04/10/2016 à 09:45
Cher pour la qualité, les sashimis et makis sont secs, pas terrible. Comme il y a du monde oubliez le calme, et on vous presse parfois un peu vers la sortie.
Le 27/08/2016 à 17:42
Bof, resto japonnais sans grand intérêt, ni les plats ni le prix ne méritent de faire le détour...
Le 22/01/2016 à 15:24
Le classique restaurant japonais tenu par des chinois... Le choix minimum sushi/sashimi/brochettes Les tarifs sont standard, la qualité dans la moyenne. Quoi que je trouve que les sushis sont mal assemblé. Boule de riz un peu grosse et trop compacte et poisson par super bien taillé Mais pour le midi, ça va. Edit du 20/04: bon, dès fois ça va pas....débordé, sushi approximatif, brochette cramée; riz trop cuit...c'est arrivé plusieurs fois...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Puteaux ?