Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RS Selection qui se trouve à Vesoul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vesoul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:05
Mauvaise expériences j'avais téléphoner en milieu de semaine pour un essai de 2 blousons alpine avec confirmation de la vendeuse qu'il serait bien disponible au magasin mais surprise après 1h30 de route ils n'étaient pas là pas très sérieux le commerce
Le 20/12/2023 à 13:31
J'ai commandé une Spark Porsche GT3 RS Weissach Package en GT Silver (WAP0211540P003). Il est limité à 300 pièces et a été épuisé en quelques heures. Ce jour-là, une autre couleur est sortie du même modèle et j'ai reçu un e-mail à la boutique pour savoir s'il existe des options pour envoyer les deux modèles ensemble ? Le lendemain, je reçois un mail de Geoffroy Carette : Nous avons annulé votre précédente commande. Vous pouvez donc désormais en refaire une nouvelle avec tous les articles que vous souhaitez. Ils ont annulé la commande sans aucune autorisation. J'ai envoyé 2 e-mails juste après et écrit le sur le site Web. J'ai appelé le numéro indiqué dans l'e-mail 8 fois en une heure et j'ai essayé le numéro sur la page Web. Pour l'instant, je n'ai reçu aucune réponse. Le service client est horrible, ils ne répondent à rien et sont injoignables.
Le 18/12/2023 à 20:51
Que dire …j’ai acheté un fauteuil de bureau au mois d’avril 2023.Lors du montage le vérin est défectueux et là le parcours du combattant commence….le service après vente ne rappel pas …lors de mes multiples déplacements au magasin toujours la même réponse nous vous rappellerons sous 48 h,mon dernier passage le 23 novembre 2023 soit quand même 9 mois après l’achat le responsable commercial décide de me recevoir et m’indique que le vérin me serait fourni sous 8 jours maximum …. Et voilà nous somme le 18 Décembre aucun appel et surtout pas de vérin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Vous résumez en oubliant quelques étapes, dont le traitement du SAV, la modification sans information préalable du verin par le fabricant, mais bon, nous comprenons très bien votre frustration et votre déception. Tout ce que nous vous avons expliqué est vrai. Nous subissons parfois également des difficultés dont nous n'avons pas un contrôle total. La société nous a bien envoyé les produits, mais avec du retard. L'expédition a eu lieu vendredi 15 décembre à 13h58. Nous ne l'avons pas reçue aujourd'hui mais nous pensons que ce sera demain ou jeudi au plus tard. Dès réception, nous vous contactons comme promis. Si le verin est le même que le vôtre, comme je vous l'ai expliqué, nous l'échangerons. S'il est différent (comme celui que nous avons reçu pour vous il y a déjà quelques mois), nous échangerons la chaise complète. Nous sommes très sérieux et faisons notre maximum pour nos clients. Nous vous contacterons probablement sous 48 heures. Sincères salutations. Bertrand - RS Selection
Le 07/12/2023 à 08:34
Appel pour m'assurer de la dispo et que la livraison serait faite à temps pour offrir le cadeau. Très bon accueil et confirmation de la mise en priorité de la commande. Commande reçue 2 jours après ! Petit mot de remerciement et chocolats dans la boite !!! Merci à l'équipe de RS Sélection !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance et votre retour. Joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe RS
Le 28/11/2023 à 18:55
Wow wow wow, Quelle expérience de shopping incroyable. Commandé à Berlin, en Allemagne. La commande a été expédiée le lendemain et reçue quelques jours plus tard dans un état incroyable. Excellent emballage et ils ont même eu la gentillesse d'inclure quelques petits chocolats dans la commande. Quel geste étonnant qui fait encore plus sourire lorsque vous ouvrez votre colis. Tout ce qu'il me reste à dire, c'est merci RS Selection pour cette expérience de shopping incroyable et je souhaite vivre encore plus d'expériences de shopping exceptionnelles dans un avenir proche. Acclamations
Le 11/11/2023 à 08:30
Inefficacité du service client . A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons 99.6% de clients satisfaits, 95000 clients qui nous font confiance depuis 11 ans. Nous répondons à tous les messages et ne comprenons pas le vôtre. Veuillez vérifier votre courrier indésirable ou envoyer un nouveau message à : [email protected] ou répondre directement si vous rencontrez un problème. Sincères salutations, RS Selection
Le 18/10/2023 à 21:56
Je recommande vivement RS Sélection ! Toutes mes commandes se sont super bien passé 😃
Le 19/09/2023 à 19:03
J'ai passé commande pour 4 articles Porsche, livraison conforme à la demande, gratuite et très très rapide (j'ai choisis d'être livré sous 48 h 00 et c'est gratuit !). Les produits sont de très haute qualité, très détaillé, et se joignent à merveille à ma Porsche cabriolet ! J'ajouterai que malgré le fait que le carton du colis est arrivé en état très moyen (plié) le soin apporté au colis par RS sélection a été très bon et rien n'a été abîmé. Ils ont bien ajoutés Fragile sur le colis et remplis de papier bulle le carton. La malveillance de la société de livraison explique la cause du constat. RS sélection a ajouté des chocolats offerts (surprise) dans le colis et les petits détails font la différence ! Le client est Roi ! Je recommande fortement, un grand merci à vous pour votre professionnalisme. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance et votre commentaire enthousiaste. Bonne soirée et à très bientôt, Bertrand - RS Selection
Le 02/08/2023 à 18:35
deux commandes les dimanches traitements les lundis matin réceptions les mercredis emballages très soigneux que dire de plus ...aaah si une petite délicatesse chocolatée bien appréciée jointe à chaque envoi
Le 17/07/2023 à 00:34
Je recommande fortement, le paradis sur terre des passionnés auto et la livraison de colis et excellent pour avoir commander beaucoup de miniatures et de vêtements il n’y a jamais eu de problèmes.
Le 10/07/2023 à 09:40
Nous avons passé une commande de plusieurs sièges. Après nous avoir demandé l'adresse de livraison (en Suisse), plus de nouvelles malgré des emails et deux téléphones de relance. Mutisme absolu, absence de réponse à nos questions sur l'origine du problème (stock, capacité de livraison), nous nous sommes résolus à annuler la commande. Dommage, c'est un beau magasin mais qui va apparemment uniquement pour de l'enlèvement sur place ou de la livraison de petit colis. Mise à jour du 11 août 2023 : Après reprise de contact, le problème a été réglé à notre entière satisfaction. Nous modifions donc notre note er remercions Nicolas Bitterwolf de son aide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons cherché à vous joindre sans succès la semaine dernière. Nous avons laissé un message à l’un de vos collaborateurs. Nicolas vous a envoyé des mails et laissé un message. Notre service clients est performant. Il n’y a aucun problème pour livrer les fauteuils en Suisse. Nous y expédions plusieurs milliers de colis chaque année. C’est grâce à notre sérieux que nous sommes devenus leaders européens de la vente de produits dérivés auto. Merci de consulter vos mails et nous répondre, c’est avec plaisir que nous vous assisterons à obtenir ce que vous souhaitez. Merci. L’équipe RS. Mise à jour 31 Juillet 2023 : Bonjour et merci encore pour votre commande. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et espérons que vous serez satisfaits par les 6 fauteuils. Nous nous excusons pour le retard de traitement initial. A très bientôt. L'équipe RS Sélection
Le 03/07/2023 à 07:29
J'ai détesté le manque de professionnalisme NOIR SUR BLANC 'COLIIS LIVRÉ À LA MAUVAISE ADRESSE 'Merci à AURORE d'avoir une conscience professionnelle et de m'avoir envoyé un nouveau colis. Merci AURORE CORDIALEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises par les transporteurs mais nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de l’efficacité de notre service client. Étant donné que vous avez eu pleine satisfaction, peut-être serait-il juste d’ajuster votre appréciation Google qui nous porte injustement préjudice? Merci pour votre fidélité Sincères Salutations L’équipe RS
Le 07/06/2023 à 01:18
Très beau magasin, le restaurant à l’étage avec terrasse est un vrai plus et les équipes sont très accueillantes et disponibles, nous recommandons .+++ Commande des articles qui n’étaient pas disponibles en magasin, reçus à domicile en 48h, un grand merci pour votre professionnalisme !
Le 20/05/2023 à 16:15
Accueil parfait magasin sublime
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny. Nous sommes honorés de vous avoir reçu. A très bientôt, Bertrand - RS Sélection
Le 29/04/2023 à 21:22
Belle endroit pour les amoureux de l’automobile !
Le 23/03/2023 à 13:32
Un lieu magique pour tous les amoureux de l'automobile. Porsche est à l'honneur dans ce hall moderne digne des plus beaux showroom. Des modèles réduits, mais aussi des lignes de vêtements et des produits dérivés. On déambule et on admire les produits proposés. Un restaurant vous accueille également au premier étage dans une ambiance moderne et design. Il ne faut pas hésiter à s'y rendre. Vraiment une belle adresse life style.
Le 14/03/2023 à 12:55
Malheureusement catastrophique. Nous avons commandé plusieurs fois dans la boutique et la taille XXL nous convenait toujours, mais maintenant la coupe a été modifiée et la veste a malheureusement dû être retournée. Pour faire court : Vous devez payer vous-même les frais de retour (le moins cher ici était de 15 €) et au total j'ai dû attendre 2,5 semaines pour que mon argent soit remboursé, malheureusement un dossier a même dû être ouvert sur PayPal. Veuillez donc ne commander ici que si vous êtes absolument sûr de ne pas devoir le retourner. Sinon, le tout m'a coûté 25 € (les frais de port de 10 euros ont également été déduits lors de ma commande) et un homme triste qui ne rentrait pas dans la veste 🤷♀️
Le 11/02/2023 à 10:33
Commande parfaite, livré en date et en heure prévue. Très bonne qualité et bonne communication avec le vendeur.
Le 25/01/2023 à 16:41
Je déconseille fortement cette société. Aucun contrôle qualité avant l’envoi des colis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, madame. Il est aisé d'émettre des hypothèses en restant derrière son écran. Nous sommes parvenus à devenir n°1 de la vente de produits lifstyle Porsche dans le monde grâce à la largeur de notre sélection, à la qualité de nos produits issus des plus grandes marques et grâce à notre service client 5* et réactif (comme vous pouvez le constater). Nous assurons un service après-vente irréprochable et répondons à tous les messages rapidement. Nous reprenons les produits si vous n'êtes pas satisfait. Les produits sont soumis à contrôle strict des fabricants et si une faille persiste, nous échangeons sans frais. Votre message vague nuit inutilement à notre société et pénalise l'équipe motivée et dévouée qui y travaille. Votre photo assez mal prise ne permet pas de constater "pas mal de malfaçons, de défauts, sigles et écusson de travers". Que voulez-vous dire exactement par "pas mal". Veuillez transmettre les photos des produits à notre service SAV si vous souhaitez une résolution du problème. Sincères salutations Complément : Re-bonjour M. Bruno Toffin , nous avons retrouvé votre "dossier". Vous allez constater que la "société qui n'est plus ce qu'elle était" est toujours aussi efficace. Vous avez acheté le produit que vous avez porté et lavé. Vous avez ôté les étiquettes. Et seulement ensuite vous nous demandez une reprise. Vous savez bien que ce n'est pas possible et qu'aucune société ne pourrait l'accepter. Nous sommes désolés de cette situation et comprenons désormais votre message. Bonne journée.
Le 24/01/2023 à 09:16
Magnifique showroom!
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre visite, A très bientôt ! L'équipe RS
Le 15/12/2022 à 20:41
Superbe boutique, expédition rapide et bien emballé.
Le 13/12/2022 à 13:19
Mise à jour : 26/12/22 Il n'est pas juste de traiter les clients de cette façon et d'écrire de telles réponses à leurs problèmes. Trois mois après la commande, seulement après un commentaire négatif ici, ils m'ont envoyé une facture. Mon compte ne montre pas la commande que j'ai passée, encore moins la facture. J'ai écrit à plusieurs reprises au support, appelé votre boutique, laissé un commentaire négatif sur votre site Internet qui n'a pas été publié. Pendant tout ce temps, vous auriez pu résoudre mon problème, mais vous ne l'avez pas fait. La seule chose que vous avez réussi à faire, c'est d'essayer de me faire passer pour un imbécile qui ne peut pas télécharger la facture et qui écrit immédiatement un commentaire négatif. J'ai toutes les preuves, je peux les fournir si tu veux. ------------- Malheureusement aucune facture reçue. Même après plusieurs tentatives de contact (téléphone, email, commentaires), aucune réponse n'a été obtenue. Sans la facture, nous ne pouvons pas effectuer correctement notre comptabilité et nous encourons des frais supplémentaires. Sinon, le processus d'achat a été rapide et simple, mais aucune assistance par la suite.
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, Vous pouvez retrouver votre facture sur votre compte ! Nous vous avons également envoyé la facture avec votre colis. Veuillez vérifier et envoyer un message via notre site Web si vous avez besoin d'aide. Utiliser Google et laisser un mauvais avis parce que vous n'avez même pas vérifié votre compte n'est pas si juste... Équipe de sélection RS
Le 26/11/2022 à 22:08
Super magasin pour les passionnés de belles voitures. L'accueil et le service sont au rendez-vous. Il en est de même pour les commandes passées via le site. Lors de ma première commande, j'ai eu un litige du au transport et, il a été résolu rapidement. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour encourageant, votre fidélité et votre soutien. A très bientôt sur votre site préféré ! L'équipe RS
Le 16/07/2022 à 09:24
Visite pour mon cadeau d'anniversaire. Le magasin est magnifique, il faut chercher un peu pour trouver mais une fois sur place c'est le paradis des passionnés de belles voitures. L'accueil est très sympathique et on vous offre le café. La petite vendeuse est adorable, très attentionnée et on sent qu'elle aime son job. J'y ai trouvé tous mes cadeaux et cerise....une des dernières MC Laren est rentrée dans le hall du bas. Je reviendrai avec envie.
Le 06/07/2022 à 10:04
Juste un petit bémol Le jour de notre visite le restaurant était fermé l'après-midi Nous voulions boire un verre en terrasse
Le 18/05/2022 à 13:29
Une direction et équipe dynamiques et agréables ! Produits et services de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la visite. A très bientôt, Bertrand - RS Selection
Le 05/05/2022 à 13:38
Précis en tout, rapide et pratique, recommandé, merci Nicolas, au revoir...
Le 15/04/2022 à 13:59
Commande de produits et accessoires. Rapidité, sérieux et emballage professionnel. Merci. Cordialement
Le 05/03/2022 à 16:53
bel accueil, bon magasin, rien à dire... enfin si : continuez !
Le 04/03/2022 à 19:57
A découvrir Sans Tarder! Le Showroom de Selection RS est à l'image de son créateur Bertrand que j'ai rencontré lors de ma première visite. Un grand professionnalisme .Tout respire le sérieux dans cette caverne d'Ali Baba. Les très nombreux produits présentés sont d'un bon rapport qualité prix. La déco est faite entre autre de magnifiques posters qui relatent les grands événements sportifs ou Porsche s'est illustré. Le personnel est attentionné à l'image de Madeline, notre hôtesse d'accueil qui a fait preuve de professionnalisme par ses conseils et de bienveillance tout au long de notre visite. Merci à elle. Le restaurant le Florio, Cerise sur le gâteaux !Situé dans l'enceinte du Bâtiment il propose une très bonne cuisine Italienne, le tout dans une ambiance qui fleur bon la course. Bravo à toutes et à tous,Continuez comme ça c'est Parfait! P.Seraphin
Le 23/01/2022 à 10:10
Direction déplorable en cas de litige ce mur dans un silence aucun respect pour les collaborateurs à fuir, il n'y a pas d erreur sinon comment pourriez vous savoir que je recherche un travail un brin ironique 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Vous ne faites pas partie de l'équipe RS Selection et ne faites pas partie non plus de nos clients. Vous devez donc faire erreur. Bonne chance pour votre carrière professionnelle. Carla.
Le 17/01/2022 à 21:39
Excellent service et excellents produits. Je recommande!
Le 28/12/2021 à 16:12
Magnifique magasin personnel très agréable et sympathique
Le 15/12/2021 à 13:07
Magnifique pour les passionnés de voitures de sport et en plus il y a un très beau restaurant terrasse panoramique.
Le 05/11/2021 à 16:06
Je suis client de cette société depuis 2008, date d’acquisition de ma première Porsche. J’ai changé de véhicule en 2018. Toujours mieux ! A véhicule exceptionnel, accessoires de luxe! Un véritable plaisir d’acheter vêtements, modèles réduits et autres chez « SELECTION RS. J’ai toujours eu entière satisfaction. Monsieur Bertrand VIEN et son équipe sont de vrais professionnels. Toujours parfait, toujours avec trois petits chocolats dans chaque commande. Je conseille très vivement cette entreprise rigoureuse et sympathique.
Le 19/08/2021 à 22:22
Un régal pour les yeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre appréciation. À bientôt !
Le 30/07/2021 à 19:04
Nous avons été très surpris par l'accueil extrêmement chaleureux du personnel, on nous a offert un café et reçu avec un large sourire. Je recommande à tous les amateurs de la marque et tous les amoureux de l'automobile en général de faire un petit saut chez sélection RS, vous y repartirez comblé.
Le 18/03/2021 à 09:59
Très beau. Pour les amoureux de belles voitures
Le 22/02/2021 à 18:46
Très bon magasin. Deux messieurs très gentils, patients et arrangeants ( Ghislain et un autre monsieur). Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre. Nous courrons toujours un peu, mais sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, Bertrand :-)
Le 19/02/2021 à 15:07
Génial cette boutique, du pur bonheur beaucoup de choix sur Porsche et Ferrari, personnel sympathique, j'adore 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme ! A très bientôt, Bertrand
Le 11/02/2021 à 15:31
TOP Délai de livraison toujours respecté emballage soigné qualité des produits meme si c'est désolant de voir des vetements PORSCHE fabriqués en CHINE...
Le 19/12/2020 à 17:39
Parfait. Un magasin pro avec un choix incroyable 👍👍👍
Le 17/11/2020 à 05:14
J'ai eu un problème de qualité avec une housse mais le service après-vente a réglé mon problème. Après une phase de stress, je recommande donc car le plus important, ce n'est pas de ne pas avoir de problème, mais que le marchand répondent présent pour les régler. Merci
Le 04/07/2020 à 18:11
Le paradis pour les porschistes ! Accueil très sympathique. Je recommande :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vesoul ?