RS Selection

📌 Rue Robert Fontesse, 70000 Vesoul

4.3 / 5

💬 71 Avis

A propos de : Restaurant RS Selection à Vesoul

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RS Selection qui se trouve à Vesoul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vesoul en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur RS Selection à Vesoul

Avis de Daniel.r avec une note de 1 sur 5Daniel.r

Le 28/01/2024 à 18:05

1 / 5

Mauvaise expériences j'avais téléphoner en milieu de semaine pour un essai de 2 blousons alpine avec confirmation de la vendeuse qu'il serait bien disponible au magasin mais surprise après 1h30 de route ils n'étaient pas là pas très sérieux le commerce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Máté.z avec une note de 1 sur 5Máté.z

Le 20/12/2023 à 13:31

1 / 5

J'ai commandé une Spark Porsche GT3 RS Weissach Package en GT Silver (WAP0211540P003). Il est limité à 300 pièces et a été épuisé en quelques heures. Ce jour-là, une autre couleur est sortie du même modèle et j'ai reçu un e-mail à la boutique pour savoir s'il existe des options pour envoyer les deux modèles ensemble ? Le lendemain, je reçois un mail de Geoffroy Carette : Nous avons annulé votre précédente commande. Vous pouvez donc désormais en refaire une nouvelle avec tous les articles que vous souhaitez. Ils ont annulé la commande sans aucune autorisation. J'ai envoyé 2 e-mails juste après et écrit le sur le site Web. J'ai appelé le numéro indiqué dans l'e-mail 8 fois en une heure et j'ai essayé le numéro sur la page Web. Pour l'instant, je n'ai reçu aucune réponse. Le service client est horrible, ils ne répondent à rien et sont injoignables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARC.E avec une note de 1 sur 5MARC.E

Le 18/12/2023 à 20:51

1 / 5

Que dire …j’ai acheté un fauteuil de bureau au mois d’avril 2023.Lors du montage le vérin est défectueux et là le parcours du combattant commence….le service après vente ne rappel pas …lors de mes multiples déplacements au magasin toujours la même réponse nous vous rappellerons sous 48 h,mon dernier passage le 23 novembre 2023 soit quand même 9 mois après l’achat le responsable commercial décide de me recevoir et m’indique que le vérin me serait fourni sous 8 jours maximum …. Et voilà nous somme le 18 Décembre aucun appel et surtout pas de vérin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Vous résumez en oubliant quelques étapes, dont le traitement du SAV, la modification sans information préalable du verin par le fabricant, mais bon, nous comprenons très bien votre frustration et votre déception. Tout ce que nous vous avons expliqué est vrai. Nous subissons parfois également des difficultés dont nous n'avons pas un contrôle total. La société nous a bien envoyé les produits, mais avec du retard. L'expédition a eu lieu vendredi 15 décembre à 13h58. Nous ne l'avons pas reçue aujourd'hui mais nous pensons que ce sera demain ou jeudi au plus tard. Dès réception, nous vous contactons comme promis. Si le verin est le même que le vôtre, comme je vous l'ai expliqué, nous l'échangerons. S'il est différent (comme celui que nous avons reçu pour vous il y a déjà quelques mois), nous échangerons la chaise complète. Nous sommes très sérieux et faisons notre maximum pour nos clients. Nous vous contacterons probablement sous 48 heures. Sincères salutations. Bertrand - RS Selection

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 14:00–18:00
Mardi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :