Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Royal Melun qui se trouve à au 11 Av. du Général Patton, Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Melun en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:42
Très bon. Convivialité. Produits frais et appétissants. Je recommande.
Le 17/01/2024 à 12:05
Accueil du restaurant normal, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils affirment que tout est à volonté. Dès que tu commences à prendre, tu sens qu'ils sont gênés, et ils ne cessent de fixer leurs yeux sur toi, ce qui crée une atmosphère malaisante. De plus, le buffet n'est pas à la hauteur des attentes avec des crevettes, du steak et d'autres brochettes. Franchement, mon expérience n'a pas été très positive.
Le 06/01/2024 à 21:22
Restaurant à volonté ou je vais souvent je vous le recommande vivement
Le 06/01/2024 à 03:29
Alors là, première fois que je mange dans ce restaurant et j’ai juste à dire merci pour mon séjour à l’hôpital et merci pour l’intoxication alimentaire, je vais plus remettre un pied la bas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous tenons à vous informer que le vendredi 5 janvier, nous avons eu une bonne affluence, mais aucun autre retour similaire n'a été signalé, peut être un coup de froid ou un autre aliment ingéré au cours de la journée ? Nous vous présentons nos excuses malgré tout et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bon rétablissement.
Le 05/01/2024 à 18:13
Nous y avons passé un super moment en famille. Il y avait beaucoup de choix au niveau des viandes ( épaule d’agneau, côte de bœuf, merguez, mouton …) De plus, toutes les viandes sont certifiées halal à part la viande de canard. La qualité est très bonne. Allez-y les yeux fermés! Nous n’avons pas été déçus en raison de la variété du buffet et du service qualitatif. L’accueil chaleureux nous fera revenir, c’est certain! Un grand merci Royal Melun.
Le 03/01/2024 à 12:54
Superbe soirée du 31 décembre comme d habitude merci beaucoup 🥰👄🍾🥂🦀🦞🦐
Le 01/01/2024 à 21:07
passer la soirée du nouvelle an. c était super. bon dj super ambiance.
Le 24/12/2023 à 13:59
La variété et la qualité sont au rendez vous : un très bon moment !
Le 22/12/2023 à 13:52
Nouveau buffet, rien à redire. Cependant, selon la tête du client, certains se voient obligés de payer avant le repas. À revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour positif sur notre nouveau buffet. En ce qui concerne notre politique de paiement avant le repas n'est pas basée sur la tête du client, mais plutôt sur des critères spécifiques liés à l'organisation pour les grandes tablées (qui d’ailleurs son prévenu en amont de leur réservation) et à la solvabilité pour les jeunes non accompagné par des parents / adultes. Uniquement ces deux cas de figures sont amenés à payer avant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration. Merci de votre compréhension.
Le 11/12/2023 à 05:25
J’adore ces formules à volonté Mais là, cela fait deux jours que je me vide toutes les heures après y avoir mangé. Je trouvais un goût bizarre aux nems au porc et encore plus au mouton braisé je pense. Le résultat ne s’est pas fait attendre trop longtemps. Bref, je ne vais pas rentré dans les détails mais je déguste maintenant. Si vous y allez, restez traditionnel, restez sur des valeurs sûres qui sont régulièrement consommées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cela. Nous n'avons pas eu d'autres retours similaires depuis le week-end, et le goût que vous évoquez ne nous a pas été signalé auparavant. Cependant, nous prenons cela très au sérieux et allons enquêter immédiatement pour nous assurer de la qualité de nos plats. Votre santé et satisfaction sont primordiales, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème.
Le 07/12/2023 à 14:17
Un buffet au large comme comme tous les buffets asiatique mais ce qui fait que c’est mon resto préféré de melun c’est : son rapport qualité prix, - la fraîcheur des plats (ce n’est pas sec), - le riz des sushi est gluant mais pas sec, - il y a des Mali neige (miammm), - le personnel est sympa et bienveillant, - de très très grandes tables pour les réunion de famille et le must, pour le même prix un karaoké le vendredi et samedi soir ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour ce retour !
Le 28/11/2023 à 12:51
...Jamais été deçu du buffet à volonté du resto Royal Melun, on y passait toujours. La patronne et le patron sont toujours souriant. La cuisine est bonne, le service est parfait avec de la bonne ambiance
Le 28/11/2023 à 05:49
Restaurant asiatique buffet à volonté au prix très raisonnable. Grand choix de plats et de desserts de bonne qualité. Service agréable. Intérieur propre et soigné.
Le 27/11/2023 à 07:59
Buffet à volonté très variés, bon et avec des produits frais. Accueil souriant et serviable dans l'ensemble. Ambiance au cœur de l'Asie 🙂👍 J'y vais régulièrement et en famille 👪
Le 23/11/2023 à 23:00
Restaurant très agréable,grand choix et de bons mets ,propre,personnel accueillant .De plus les travaux effectués récemment donnent une ambiance encore plus sympathique et permettent une variété de plats encore plus vaste.
Le 23/11/2023 à 13:28
Très très bon, personnel aimable et courtois. Très propre. A recommander vivement.
Le 15/11/2023 à 14:30
Très grande salle avec beaucoup de choix de plats et de desserts ! Dommage qu’ils n’acceptent que la carte étudiante pour les réductions et pas le certificat de scolarité…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour le retour! Malheureusement nous acceptons en effet uniquement les cartes étudiantes avec photo notamment, ce qui n’est pas le cas en général sur les certificats de scolarité. À très vite, :)
Le 08/11/2023 à 23:28
Bon rapport qualité, prix et produits variés ainsi que les viandes sont halal
Réponse du propriétaire :
Merci Oscar, à bientôt
Le 06/11/2023 à 17:54
C'était bien dans l'ensemble à part les bulots un petit goût bizarre donc j'ai pas aimé, après niveau plat par rapport à certains restau à volonté on avait un large choix des îles comme des accras de morues( j'avais jamais vu sa ds un restau chinois à volonté!!👌) yavais même des aloccos (des bananes frits) Colombo de cabris, de l'agneau grillé, plusieurs variétés de poissons.... bon on va dire que dans l'ensemble sa allait. On y retournera en plus on est tt près de la maison🤪
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, on remonte votre commentaire concernant les bulots.
Le 03/11/2023 à 13:48
Bon restaurant pour passer en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriela, à bientôt
Le 26/10/2023 à 10:58
C'est un excellent restaurant positif
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe !
Le 21/10/2023 à 21:38
Buffet très très bien présenter malgré quelques nourriture pas très bonne Mais parcontre le service laisse à dessirer très très mal organisé pour les anniversaires je vous conseille de ne pas fêter votre anniversaire ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Athènaïs, Merci pour ce retour, pourriez préciser quels sont les plats en questions afin de faire un retour au chef ? Concernât l’organisation des anniversaires, nous avons pourtant l’habitude depuis toujours de nous en occuper, peut être un problème de communication entre nous ce jour là ? Ça arrive, désolé. À la prochaine on espère !
Le 16/10/2023 à 11:56
Pour un restaurant à volonté le Royal Melun j'aime bien ce qu'on peut manger c'est frais ce n'est pas dans les plats depuis une heure et les serveuses et serveurs sont agréables, efficaces et l'ambiance n'est pas bruyante !!! Merci Royal Melun pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, à très vite !
Le 14/10/2023 à 20:29
Pas facile de trouver un restaurant pour un groupe de gens d un âge mature sans expérience de ce style de restaurant Le Royal Melun a été formidable , personnel serviable , aimable , attentionné .Grande qualité et choix de nourriture ,tout le monde s'est régalé .C était parfait très bon rapport qualité prix.Allezy les yeux fermés ,vous allez vous régaler!!
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique a très vite !!!
Le 14/10/2023 à 13:49
Restaurant propre, bel accueil .. cadre agréable.. variétés de plats … personnel courtois. C’est vrai que le prix est plus élevé que d’autres restaurants mais ça se comprend avec le service qu’on a🥰
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à très vite !
Le 09/10/2023 à 00:59
Très bon restaurant, le gérant est Très gentil on est toujours très bien accueilli, les plats sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 02/10/2023 à 19:49
Très bon restaurant asiatique. Sans doute un des meilleurs que je connaisse. 5 étoiles justifiées.
Réponse du propriétaire :
Merci Claude ! :)
Le 01/10/2023 à 14:32
Bonjour , je tiens à remercier chaleureusement le gérant du restaurant pour son accueil et les précieuse explications sur plats halal .
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed pour votre retour ! À très bientôt !
Le 27/09/2023 à 19:54
J adore leur cuisine ambiance et accueil au top. Le buffet est complet et propose aussi des plats pour ceux qui n aiment pas les spécialités.
Réponse du propriétaire :
Merci Annie pour votre retour !
Le 15/09/2023 à 18:31
Première fois que je vais dans ce buffet à volonté cuisine très bonne accueil au top la serveuse est venue vers nous directement pour nous installer j’ai passée un très bon moment avec mon amie et ma fille je recommande très bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cloé, à très bientôt
Le 13/09/2023 à 14:13
Très bn très accueillants très propres respect merci pour se repas de qualité avec des produits frais du jours top top ✅✅💪🏼💪🏼🤲🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour, à très vite !
Le 04/09/2023 à 08:06
Restaurant bien placé qui offre un buffet très varié et de bonne qualité dans une grande salle. Le personnel est serviable et attentif aux demandes.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à très bientôt
Le 01/09/2023 à 15:46
Un des meilleurs restaurant asiatique de la Seine et Marne 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à très vite
Le 21/08/2023 à 07:24
Serveuse froide et aigrie, un buffet vide et des fruits moisies ! Bref fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez pu avoir. Nous remontons votre commentaire auprès de l’équipe. Concernant les fruits moisies nous sommes très surpris, étant donné que les fruits sont coupés frais à chaque début de service. Le buffet vide il ce peut que certains plats soit vide à l’approche de la fermeture afin d’éviter le gaspillage. C’est pour cela que nous rajoutons les plats sur demande et directement à table afin d’éviter le gaspillage. En espérant vous revoir
Le 16/08/2023 à 09:08
ambiance chaleureuse et cuisine variée. Personnel attentif et aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe ! À bientôt !
Le 15/08/2023 à 16:37
Self asiatique de très bonne qualité. Personnel aimable, plats variés et abondants, ambiance reposante. J'y viens régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre pour votre fidélité ! À bientôt !
Le 12/08/2023 à 11:31
Très, très peu de choix. Nourriture grasse et sans goût. Crevettes très salées. Cocktail imbuvable, rempli á la moitié du verre. Je ne recommande pas du tout ce buffet. Il y'a beaucoup mieux. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Très, très surpris par votre commentaire dans la mesure où nous proposons plus de 50 plats au sein de notre buffet et également beaucoup de choix niveau dessert. Crevettes très salées sûrement selon vous, nous en sommes désolé. Si vous repassez, n’hésitez pas à faire votre propre assiette au WOK - où vous pourrez choisir la sauce / niveau de sel avec le chef. Nos cocktails sont en effet pré-préparées en collaboration avec notre partenaire nous allons remonter votre commentaire, pourriez vous expliquer ce qu’il ne vous a pas plu ? En tout cas nous sommes navrés pour l’expérience que vous avez vécu, n’hésitez pas à revenir pour une seconde opinion !
Le 04/08/2023 à 11:58
C Très bien je viendrai tout les jours
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joëlle, à bientôt
Le 31/07/2023 à 14:08
Restaurant qui fait plus office de mauvaise cantine. Nourriture passable, mauvais service: assiettes non débarrassées entre chaque plat. Personnel franchement antipathique. Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu. En période d’affluence il est possible que nous mettons un peu plus de temps à débarrasser entre chaque plat, cependant la prochaine fois n’hésitez pas à nous faire signe - c’est avec plaisir que nous le ferons. Nourriture passable ? Pourriez vous svp détailler les axes d’amélioration ? À bientôt on espère, encore désolé.
Le 28/07/2023 à 17:59
En rapport avec d'autre restaurants chinois, la cuisine ne nous a pas tellement fait rêver LOIN DE LA!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Ok super merci pour l’avis, pourriez vous svp nous indiquer nos axes d’améliorations svp ? À bientôt
Le 19/07/2023 à 13:21
Je suis cliente depuis très longtemps, le prix est devenu anormal, 1,50€ / brochettes…. Je ne pense ps revenir de si tôt….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci pour votre fidélité, cependant en quoi le prix est il devenu « anormal » ? En ce qui concerne les brochettes à emporter, en effet elles désormais à 1,50€ au lieu de 1€ (soit seulement 50 centimes de +). La mise à jour de nos tarifs nous permet de faire face à la situation économique en France mais surtout garantir la qualité de nos plats. 1 étoile pour 50 centimes semble un peu injuste…. Nous faisons au mieux…
Le 05/07/2023 à 11:50
Très bon restaurant à volonté pour toute la famille, personnel très accueillant, la nourriture y est délicieuse, tout est soigneusement cuisiné, très propre, Je recommande 200%
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps pour écrire cet avis, ça nous aide bcp ! A la prochaine ! 😁
Le 30/06/2023 à 16:53
Excellent restaurant chinois a volonté, personnel accueillant, une salle de jeu pour les enfants. Qualité des plats très bon mais pas excellent non plus (on est pas dans un 5 étoiles non plus 😅) Également le parking était inaccessible ce jour-là.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 😀 En effet le propriétaire du parking ayant changé, nous n’avons malheureusement plus accès à ce dernier désolé. Cependant bcp de place de parking dans les environs !
Le 26/06/2023 à 21:16
Du choix Nourriture fraîche Salle à taille humaine Le personnel s'affaire souvent autour des plats proposés Tout est très propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Brigitte ! à la prochaine ! 😀
Le 23/06/2023 à 15:11
Pas mal, mais nous avons été déçues ma fille et moi nous avons trouvé une baisse de fraîcheur dans les produits.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Véronique d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Concernant la baisse de fraîcheur de nos plats, nous sommes sincèrement navré. L’ensemble de nos plats au buffet sont confectionné en cuisine à chaque service. Cependant nous remontons quand même votre commentaire en cuisine. À très bientôt j’espère, Royal Melun
Le 14/06/2023 à 16:12
Pas transcendant mais pas mauvais non plus. Beaucoup de choix. Services agréables. En revanche c'est un peu trop bruyant à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Concernant la nuisance sonore, il est vrai que les week-ends, le restaurant le reste en a beaucoup d’affluence, ce qui peut être un peu bruyant. N’hésitez pas à passer les samedi ou dimanche midi, ou l’ambiance sera plus relaxant. À très bientôt j’espère !
Le 14/06/2023 à 15:03
Restaurant très bon, je le trouve petit mais meritant les 5 etoiles je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis. À très bientôt j’espère.
Le 13/06/2023 à 22:06
plats froids, mal cuit, la moitié des plats sont raté. L’eau est bien fraîche c’est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour l’expérience que vous avez eu, cependant pouvez vous préciser de quels plats vous parlez ? Si la cuisson d’un aliment ne vous conviens pas, vous pouvez tout à fait faire un retour au comptoir WOK où le chef pourra l’ajuster selon vos goûts.
Le 13/06/2023 à 14:54
Un très grand buffet avec des toilettes nickel (c'est important), le buffet a quelques raretés qui changent, cuisine et ambiance très correctes, un plus : le parking sur le toit très pratique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’avoir écrire cet avis. À très bientôt, Royal Melun.
Le 06/06/2023 à 15:42
Très bon restaurant chinois. Les produits sont frais. Il y a de tout à manger, du japonais, de la friture, du wok, des fruits de mer... C'est une valeur sûr pour manger un bon chinois. Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tokyo d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, à très bientôt !
Le 06/06/2023 à 11:00
Accueil chaleureux, belle superficie, variétés de plats avec une ambiance de karaoké cependant restaurant peu fréquenté
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Inès. À très bientôt.
Le 02/06/2023 à 10:47
Très grand restaurant avec un bel aménagement. L'accueil était parfait le personnel au top rien à dire sur cela. Cependant il faut faire attention car j'ai fini à l'hôpital à cause d'une intoxication alimentaire. J'étais très contente du service de l'accueil etc rien à dire franchement le top mais dommage que j'ai fini à l'hôpital. Merci quand même pour tout sur place tout s'est très bien passé (il faut dire le bon et le mauvais et savoir être critique pour les futurs clients). Merci pour tout quand même :
Réponse du propriétaire :
Bonjour Havin, Merci pour votre honnêteté, nous sommes très sincèrement désolé pour cette intoxication j’espère que vous allez mieux, nous devons pas eu d’autres retours d’intoxication, peut-être un mauvais mélange ? À la prochaine j’espère pour une meilleure expérience !
Le 09/05/2023 à 14:15
Nous avions l'habitude quelques années en arrière de venir assez souvent avec mon mari car nous habitions dans le coin le restaurant était vraiment a la hauteur de nos attentes. Ayant déménagé depuis, nous avons décidé Il y a quelques jours d'y retourner et qu'elle fut notre surprise en voyant a quel point l'établissement s'est dégradé. A l'époque il y avais bcp d'attention pour les clients .. serviettes chaudes a l'arrivée avec petites lingettes.. un accueil chaleureux du personnel, des menus appétissants .. Lorsque nous y sommes retournés, nous avions clairement l'impression de déranger les employés. Pas un sourire, un mot d'accueil chaleureux .. Et la qualité de certains plats laisse a désirer. Je trouve cela vraiment dommage et je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce ressentit car autrefois le restaurant était rempli, lorsque nous y sommes allé il seulement un tiers des tables étaient occupé.. c'est dommage car c'était vraiment un de nos restaurant préféré..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour votre déception. Concernant les lingettes, nous avons arrêter cela depuis le Covid, et proposons des lingettes citronnés à la place. Concernant les plats, depuis nous ouverture, nous y accordons toute notre attention dans la qualité et la fraîcheur. Je vous invite à repasser si possible et refaire votre expérience !
Le 06/05/2023 à 19:55
À volonté, c'est top, grand choix avec un service buffet. Parfaitement adapté pour de grandes tablées.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabien, à très bientôt
Le 17/04/2023 à 17:24
Nourriture variée et plutôt bonne Par contre apéritif Mojito sorti d'une bouteille préparée je suppose car vraiment pas bon Fréquentation + que douteuse ce soir là
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Corinne. Concernant nos cocktails, ils sont prêts, préparer grâce à notre collaboration avec notre partenaire, nous remontons votre commentaire afin d’améliorer notre mojito. À très bientôt
Le 30/03/2023 à 09:36
J'ai trouvé pour un dimanche midi très médiocre le riz cantonais baigné dans le grain et d'autres produits aussi donc un peu déçu j'en avais entendu que du bien mais je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis désolé pour l’expérience que vous vous avez eu. Nous attendons une importance primordiale pour l’ensemble de nos plats au sein de notre buffet, nous remontons votre point en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. À très bientôt on espère !
Le 18/03/2023 à 14:34
Extrêmement déçus Très cher par rapport à la qualité des plats. Du surgelé ! Les desserts sont dégueulasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu. Cependant le rapport qualité prix est imbattable chez nous. En effet, nos brochettes et l’ensemble de nos spécialités japonaises sans exceptions sont FRAÎCHES et préparés quotidiennement par nos chefs… Effectivement certaines fritures sont surgelés et c’est normal, cela nous permet de consacrer du temps sur les plats frais mentionné plus haut. Concernant les desserts « deguelasse » pouvez vous nous en dire davantage svp afin de savoir quels sont les points d’améliorations ?
Le 08/03/2023 à 19:56
C'est 1 restaurant qui vaut vraiment le détour. Propose 1 choix tellement grand que c'est difficile de tout goûter. D'origine chinoise, c'est presque pareil que ce qu'on prépare à la maison. 1 buffet à volonté avec un bon rapport qualité/prix et un personnel que je trouve toujours très agréable et souriant. J'y vais pratiquement 1 fois par mois, c'est facile et sympa avec les amis et les enfants. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Élise pour ce retour ! À très bientôt !
Le 03/03/2023 à 14:00
Un personnel désagréable et très malpoli je suis asiatique également et la qualité des produits n'est vraiment pas bonne!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Désolé pour l’expérience que vous avez eu chez nous. Concernant la qualité des produits, pouvez vous préciser le plat en question afin de pouvoir nous améliorer ? Cependant, quel est le rapport entre votre origine asiatique et notre personnel ? Bien à vous
Le 28/02/2023 à 11:33
Un grand choix entrées plats desserts personnels agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Luc, à très vite !
Le 26/02/2023 à 22:16
Nous sommes aller en groupe d’amis, L’ensemble des bouffes étaient pas mal. Ce pendant nous avons commandé 4 mojito avec alcool qui étaient vraiment pas bon.. nous avons fait par à la serveuse qui était très désagréable et qui nous répond si vous êtes pas contents aller voir ailleurs car ici c’est comme ça qui l’ont fait notre mojito. Arrivé en caisse le patron aussi désagréable qui sa serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu, et désolé si le comportement de notre équipe vous déranger. Il est vrai que la barrière de la langue est présente avec certains membres de notre équipe, et leurs intentions peuvent être mal interprété, désolé. Concernant les mojito, ils sont prêts, préparer en collaboration avec notre fournisseur, nous remontons le point au plus vite afin de corriger cela. À très bientôt j’espère
Le 21/02/2023 à 09:18
Restaurant très bien placé et accessible à proximité du centre ville. Une salle immense et plusieurs buffets permettent de se présenter sans réservation et de s’installer facilement. Les buffets proposent tout type de restauration de la cuisine chinoise aux pommes de terre sautées. Une très grande variété de desserts également. Un endroit où manger à sa fin et un repas savoureux et de qualité. Très bon rapport qualité / prix, personnel serviable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivier pour cet avis. Nous espérons vous revoir au plus vite. À très bientôt.
Le 17/02/2023 à 17:13
Très bien bonne nourriture frais et choix je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à très bientôt
Le 07/02/2023 à 19:01
Restaurant convivial, j'y étais un jeudi soir, il n'y avait pas grand monde l'idéal quand on veut se retrouver dans le calme. Il y avait moin de choix qu'un grand restaurant chinois mais ça suffisait. Et le prix est abordable.
Le 05/02/2023 à 23:44
Accueil correct Buffet rempli et très variées C'était très bon Je recommande
Le 30/01/2023 à 23:19
J'adore ce resto tout est super bon mais le seul point négatif serais au niveau des desserts, les fruits sont souvent pas assez mur c dommage mais a pars sa je le recommande totalement
Le 26/01/2023 à 21:38
Une adresse à fuir! La serveuse m a demandé de payé avant de consommer désagréable de surcroît or d’ autres personnes on payé à la fin. Le service est pitoyable , même pas de réapprovisionnement à temps , peu de choix , même pas bon. Bien trop cher pour ce que sait ! Passez votre chemin !
Le 16/01/2023 à 13:47
Bcp de choix au niveau de la nourriture et ambiance conviviale. Le restaurant est propre et le personnel est accueillant.
Le 07/01/2023 à 21:21
Très bien comme d'habitude !! Je recommande..
Réponse du propriétaire :
Merci Karim pour votre fidélité !
Le 01/01/2023 à 23:29
On passe un super nouvel an ,une soirée magnifique, on ç est bien amusé, on commencé l'année en fête, il y avait un bon service et le dj a choisi de très bonne musique.. Amstad.
Le 29/12/2022 à 16:34
Cuisine correcte. Quelques fruits de mer moyen. Sushis corrects. Le reste aussi. Pas le meilleur asiatique mais bon c'est Melun
Le 17/12/2022 à 21:55
Grande salle, bon buffet, malheureusement c’est un petit wok et le choix des desserts et moins grands que ce que j’ai pu connaître. Mais le personnel est très agréable on a bien manger merci !
Le 28/11/2022 à 16:22
Très bon. Jeu pour enfant disponible et buffet garni et surtout parking
Le 20/11/2022 à 14:50
C'est le meilleur restaurant asiatique avec buffet a volonté dans lequel j'ai mangé sur et autour de Melun. On a vraiment bien mangé avec ma femme. Les Sushi sont excellents, les plates sont aussi très bon, j'ai adoré le boeufs auc oignons, pour une fois il y a de vrai morceau de bœuf, les brochettes sont top et pas sèches, mention spéciale à la brochette de boulettes. J'ai un peu moins apprécié les nems aux porc et poulet, mais j'ai bien aimé les autres fritures. Au niveau des desserts c'est vraiment très bon, macarons, oeufs en neiges, tarte citron, crème brulée, glace et des fruits frais. Il y a aussi des bonbons. Excellent rapport qualité prix. Enfin, super accueil du personnel vraiment très aimable, du début à la fin. Un point positif supplémentaires, la carafe d'eau est installé des le début pas besoin de la demandé et aussi du pain à disposition ce qui est rare. Je retournerai dans ce restaurant sans hésiter, je n'irais plus ailleurs et je vais faire de la pub autour de moi. Merci pour votre accueil et votre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour qui résume bien l’expérience que vous avez pu avoir au sein de notre restaurant ! On espère que ça donnera idée à d’autres :) C’est avec plaisir et fierté que nous lisons votre retour et cela nous encourage à continuer ainsi ! À très bientôt chez nous ! Royalement vôtre,
Le 16/11/2022 à 13:03
Bon point parking dédié au restaurant à l'étage. Cuisine d'un buffet asiatique. Petit bémol pour l'huile de friture utilisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour retour ! Nous prenons notes concernant la friture et transmettons ça au chef 😀 À bientôt !
Le 05/11/2022 à 18:28
Grand resto Asiatique à Melun. Bien placé sur une avenue menant au centre ville Grand parking aérien au dessus du restaurant, sinon plein de place dispo dans les rues à proximité. Grand choix en libre service En entrée avec le choix habituel asiatique mais en plus du jambon sec, saucisson, des fruits de mer, Plat classique aussi avec le Wok, mais aussi un choix de. Lande rouge, blanche, ou porc à griller. Grand choix aussi en dessert avec pâtisserie, fruits au sirops, glace, confiserie. Il y a aussi un espace de jeux pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Claude pour votre retour ! À très bientôt :)
Le 25/10/2022 à 17:55
Super restaurant ! J'y suis allé pour un anniversaire avec des amies, on a apporté le gâteau mais ils ont mis de la musique au moment où on l'a apporté donc c'était cool et la nourriture était excellente il y a vraiment beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour !!
Le 15/10/2022 à 15:38
Super restaurant! Dès notre arrivée, nous sommes de suite pris en charge pour la commande des boissons et mis à l'aise. La diversité des plats et un grand plus, surtout pour les enfants. Très bonne qualité des produits. Et la salle de jeu et la cerise sur le gâteau! Dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐. À très vite😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !!
Le 07/10/2022 à 16:54
Buffet copieux, frais avec un large choix. On y trouve du japonnais, du chinois et de ... l'européen (frites et pain) un peu surprenant pour de l'asiatique !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! En effet nous avons un buffet assez diversifié avec notamment le présence de frite pour les enfants (ou adultes 😁)
Le 03/10/2022 à 23:02
Ma femme et moi avons vraiment aimé le restaurant. Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Endroit calme et confortable. Le personnel est très poli et attentionné. Bien mieux que le restaurant Wafu annoncé au Vert Saint Denis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, au plaisir de vous revoir !
Le 01/10/2022 à 18:37
Témoin d’une scène incroyable, le gérant a sommé un client d’arrêter de manger car il était trop gourmand à son goût …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour commencer, un commentaire audacieux de votre part dans la mesure où votre collègue êtes parti SANS payer ! Vous êtes un fan des brochettes bœufs au fromage et à CHAQUE visite le gérant vous en ramène sur assiette à votre table à volonte, vous oubliez vite nos gestes du passé. Ce jour là en manque de personnel, nous vous avons simplement en effet demander d'attendre le prochain tour au buffet car d'autre client attendais depuis longtemps derrière vous et non d'arrêter de vous servir. Tout le concept du restaurant est de manger à volonté c'est totalement illogique. Nous sommes désolé pour ce quiproquo et nous veillerons pour les prochaines fois à combler au mieux les manques du personnel afin que vous puissiez avoir vos brochettes sans attentes, et même si, le buffet est grand et bien garni il suffit de faire un tour en attendant. Royalement votre,
Le 01/10/2022 à 18:34
Honteux ! Le gérant est intervenu pendant que je me servais pour me dire d'arrêter de consommer des brochettes car j'en mangeais trop à son goût (alors que nous sommes dans un restaurant à volonté!). Je n'ai jamais vu ça de ma vie dans un restaurant à volonté. Il m'a parlé sur un ton désobligeant et insultant, et m'a quand même demander de payer. Il cible les clients qui consomment beaucoup et fait en sorte de les restreindre, une HONTE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour commencer, un commentaire audacieux de votre part dans la mesure où vous êtes parti SANS payer ! Vous êtes un fan des brochettes bœufs au fromage et à CHAQUE visite le gérant vous en ramène sur assiette à votre table à volonté, vous oubliez vite nos gestes du passé… Ce jour là en manque de personnel, nous vous avons simplement en effet demander d’attendre le prochain tour au buffet car d’autre client attendais depuis longtemps derrière vous et non d’arrêter de vous servir. Tout le concept du restaurant est de manger à volonté c’est totalement illogique. Nous sommes désolé pour ce quiproquo et nous veillerons pour les prochaines fois à combler au mieux les manques du personnel afin que vous puissiez avoir vos brochettes sans attentes, et même si, le buffet est grand et bien garni il suffit de faire un tour en attendant. Bien à vous,
Le 29/09/2022 à 21:18
Un très bon restaurant avec des produits frais et variés et un personnel très souriant aimable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 28/09/2022 à 08:54
Très grand restaurant avec un espace jeux pour les enfants. Buffet correct mais pas complet. Nourriture bonne. Un accès parking est situé au dessus pour le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à bientot !
Le 22/08/2022 à 21:21
Tout nickel accueil et bonne nourriture halal pour tout sauf le canard c'est top. Si vous cherchez wok à volonté de bonne qualité c'est ici.
Réponse du propriétaire :
Merci!!
Le 21/08/2022 à 17:22
Le personnel est sympa mais manque d'initiative, nous prenons un apéritif mais ne nous donne pas de quoi grignoter. La personne aurait pu nous soumettre d'aller chercher des chips chinoises ou autre chose. Cela manque de vie, de dynamisme. Il y a un parking mais attention l'entrée et la sortie est la même, à revoir et aussi la propriété du parking et de l'escalier qui descend au restaurant cela ne donne pas envie de revenir.😣. Et pourtant il y a un bel espace repas les salles sont grandes, les toilettes sont correcte.
Le 17/08/2022 à 08:32
Restaurant au top avec ambiance karaoke, équipe super sympas. Moi je ne comprends pas que les gens veuillent y entrer avec un chien, c’est normal qu’on vous refuse c’est un lieu d’alimentation, il faut de l’hygiène et votre chien ne va pas mourrir de rester quelques temps sans vous
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 10/08/2022 à 19:30
très bon wok à volonté, prix raisonnable, service au top, du choix c'est frais et très bon, le personnel est plutôt cool. rien à dire de négatif. j'y retourne sans peine.
Réponse du propriétaire :
Merci!!
Le 10/08/2022 à 16:02
J'ai entendu parler de ce lieu a plusieurs reprises par mes voisins. Je me décide donc aujourd'hui de franchir le pas,HELAS à peine arrivé je suis repartie,ce restaurant n'accepte pas les chiens ( bichon) en faisant un tour hier soir je n'avais pas vu le panneau choix bizarre , apparemment nous aurions était en plus les premiers clients a 12h ?? Mois d'août ou autre ? Finalement je continuerai d'aller à Melun ou Dammarie. J'ai l'habitude d'aller dans de nombreux resto depuis 3 ans vous êtes le 2° 😔 , et vu la grandeur de votre salle les tables sont très éloigné,,,,,, 🤔😔 Amis des animaux passer votre chemin 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Un commentaire et une note totalement démesuré de la réalité, les propriétaires du restaurant ont eux-mêmes adoptés un chien (berger) et ce n'est pas pour autant que ce dernier vient au restaurant. En effet pour mesure d'hygiène vis à vis du buffet à volonté qui est à l'air libre, il nous est interdit par l'autorité sanitaire Française d'accueilir nos amis les chiens, de plus un panneau indiquant la non présence de chien est collé sur la porte. Pour la prochaine fois, faite une bonne balade en forêt avec votre bichon pour le et vous dépenser, et ainsi passez au restaurant pour reprendre vos forces grâce à notre buffet bien garni pendant que votre bichon fera une sieste à la maison. À très bientôt !
Le 06/08/2022 à 22:57
Très bon restaurant, propre, personnels très serviable et on y mange très très bien
Le 05/08/2022 à 11:06
Je me suis régalé. Convient pour une petite sortie en groupe. Mais éviter les plats à emporter 😔🤩
Le 31/07/2022 à 00:50
Grand restaurant spacieux, jolie déco, beaucoup de choix (cuisine japonaise/thaï/chinoise et même des plats européens ! + large choix de desserts, le gâteau au chocolat type rocher triangle est délicieux). L'étoile en moins car quelques nouilles sautées étaient sèches et dures (sans doute cuites depuis un moment) et que la femme en caisse était polie mais un brin hautaine.
Le 22/07/2022 à 10:02
Pas beaucoup le choix pour manger, magnifique photo de présentation on dirait que le buffet est trop grand mais en réalité très petit (je compare avec mes restaurants préférés), toilettes super sale certains même cassés et pas de papiers toilette dans aucune des cabines (dans les toilettes des femmes en tout cas) même pas dans la toilette des handicapés. Sale de jeu pour enfant ce qui est génial mais personne pour surveiller les enfants donc pas génial puisque dans tous les cas on ne peut pas laisser un enfant de 3 ans tout seul jouer avec les grands ce qui est très dommage.
Le 19/07/2022 à 21:56
Un accueil discret et sympa. Grand choix de plats et un wok. Il fait juste un peu chaud l'été ! Tarif abordable. Buffet à volonté
Le 16/07/2022 à 22:44
Je vous conseillé ce restaurant la nourriture est délicieuse. le prix est raisonnable. Les toilettes sont toujours propre. il y a une salle de jeux pour les enfants une salle pour les fumeurs. Ils font aussi des soirées karaoké le week-end. c’est super pour aller entre amis avec sa famille etc. franchement c’est super pour toutes les occasions. Moi franchement j’y vais tous les mois. je viens souvent avec ma famille avec mes amis et aussi mes collègues de travail.mon enfant aime beaucoup la salle de jeux. Elle a deux ans et elle aime beaucoup ce resto Elle est toujours toute contente dès qu’on va là-bas tous ceux qui vont là-bas ne peux que aimer cet endroit
Le 27/06/2022 à 04:59
Super restaurant moderne. On y mange très bien les plats sont bons. Nous avons fêter un pot de départ à presque 40 personnes c'était parfait. Nous avons pu mettre une petite déco sur notre table. Diffuser une vidéo par clé USB que j'avais préparé chez moi. Cerise sur le gâteau ils font karaoke le vendredi. Mes collègues ont toutes appréciés la soirée et le restaurant. Le personnel sont du extreme gentillesse. Encore merci à eux. Vraiment je recommande à 100 %
Le 21/06/2022 à 14:49
Ce n'est pas exceptionnel niveau nourriture mais il y a du choix. Le prix est raisonnable le midi et il y a beaucoup de place. Il est possible d'y aller en groupe sans réserver, il y a toujours de la place dans l'arrière salle.
Le 17/06/2022 à 14:47
Superbe restaurant, accueil chaleureux ça change du Tokyo Melun ! Nourriture variée et fraîche, personnels sympathiques, rien à dire et prix très corrects, vois avez les sachimis à volonté sans supplément dans ce restaurant ! . De plus, espace jeux pour enfants et animations certains jours, très adapté pour les grandes tablées et offre bouteille de boisson pour les groupe, vraiment au top. Ils se souviennent de leurs clients aussi.
Le 10/06/2022 à 12:22
Super bon le personnel très agréable souriant il y a une petite salle de jeux pour les enfants une salle très grande s'ouvre quand il y a du monde. Je vous le recommande vraiment les yeux fermés le buffet n'est JAMAIS vide. Que ce soit en couple entre amis en famille peut importe allez y il y a également une salle fumeur et des WC propre
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à tres bientot!!
Le 09/06/2022 à 23:18
La viande était pas cuite, pressé de fermé le restaurant alors que plusieurs clients n'avaient pas fini de manger. Il y a du laisser aller, ce n'est plus comme avant très déçue.
Le 03/06/2022 à 21:50
Tout est frais, c est hyper varié. Des fruits de mer, aux spécialités asiatiques, c'est vraiment bon. Je pense un des meilleur chinois de Melun.
Le 28/05/2022 à 21:52
Grand choix, très frais. Personnel agréable et pas de tuerie sur les prix des boissons. Un des meilleurs du secteur.
Le 28/05/2022 à 00:33
Du choix, de bons plats en buffet à volonté, du personnel très aimable et souriant
Le 24/05/2022 à 13:30
Un restaurant chinois propre et accueillant,, et en plus délicieux, à faire absolument. Pour 14€ à volonté. A vos baguettes et bon appétit.
Le 16/05/2022 à 10:25
Buffet généreux et variés. Personnel et patronne très sympathique. Je passe régulièrement avec ma femme. Je recommande.
Le 13/05/2022 à 21:50
Très bon. Beaucoup de choix. Tout est halal sauf le canard. Le personnel est accueillant et très agréable. Belle découverte.
Le 08/05/2022 à 21:50
Pour un buffet vraiment pas mal on retrouve les classique et un peu toujours pareils que dans pas mal d'autres restaurant illimité du même type mais on notera la présence de petites exclusivités pas forcément chinoises qui sont sympathique comme le salmon cuits un peu sucré de la cuisse de dinde du gratin dauphinois et autres. Le reste du buffet propose de nombreuses choses chinois japonais (pas un choix fou de différences mais les principaux ainsi que des sashimi saumon selon le moment) du wok et un buffet de dessert aussi grand. On reste sur du restaurant illimité donc pas des produits d'extrême qualité mais restant bon :)
Le 25/04/2022 à 12:04
Personnel accueillant, Buffet très appétissant,super bon et chaud, il y a du choix. On reviendra :)
Le 15/04/2022 à 23:46
Très bon restaurant. Du choix, et possibilité de faire cuire certains aliments directement par quelqu'un. Seul bémol le sol collant, pas très agréable
Le 07/04/2022 à 17:28
Super bon je recommande vivement pour un repas en famille. Dommage il manque une fontaine a chocolat 🤤mais c'est qu'un petit détail
Le 30/03/2022 à 12:30
Très grand espace. Buffet à volonté tres frais et très bon. Bonne ambiance et personne sympathique et professionnel. Comme d'habitude je craque pour les cuisses de grenouille. Nous reviendrons.
Le 26/03/2022 à 23:11
C’est l’un des meilleurs restaurant du secteur Cuisine très bonne avec des produits frais Je vous recommande sans problème et merci pour tout !!
Le 20/03/2022 à 08:06
Très varié et approvisionné en permanence. C'est très bon et si je peux me permettre, on ne ressort pas en sentant la friture. Personnel très sympa et prix très abordable. Merci.
Le 05/03/2022 à 22:58
C'était pas mal du tout ! Bon choix, propre, bien assaisonné et le personnel est sympa.
Le 05/03/2022 à 11:21
J'ai adoré ce restaurant, très grand choix dans le buffet et produit vraiment bon.
Le 02/03/2022 à 11:36
Un resto ou je vais quazi tout le temps, dès que je le peux.. Propre super bon, cela fait des années que j'y vais. Anniversaire, Soirée, fête, jour de l'an.. En famille, entre amis, ou mêmes en couple, on mange super bien.. Franchement super resto et le personnel rien a dire, Souriant poli et très très serviable, à force d'y aller, ils nous connaissent bien lol. Allez-y ça mérite d'essayer..
Le 09/02/2022 à 21:54
Tous les plats proposés sont bons, contrairement à d'autres buffets à volonté. Le personnel est aimable et serviable, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, à très vite monsieur !
Le 08/02/2022 à 21:19
Le meilleur restaurant de Melun ! Immense restaurant, très propre et personnel très gentil Le repas est très bon, il y a un très large choix de nourritures 😍 Je ne suis jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! À très bientôt !
Le 08/12/2021 à 21:33
Accueil parfait Respect des règles sanitaires Grand choix de plats qui répondent au goût de tous Un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Emmanuelle ! À très bientôt !
Le 22/11/2021 à 10:58
Accueil chaleureux, plats très bon et les produits frais sont de bonnes qualités. Mesures d'hygiène très bien respectés
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, à très bientôt !
Le 02/11/2021 à 15:55
Très déçu repas froid les photos sont trompeuses il n'y avait pratiquement rien de bon sans goût en même temps a 12,90 € il ne faut pas s'attendre à du fait maison que du surgelé les nems c'est du caoutchouc j'ai faillis perdre une dent 🤣tres belle salle bien grande spacieuse chaise confortables toilette grande et propre espace jeu pour enfant super
Le 20/10/2021 à 09:14
Endroit zen... Accueil agréable... Buffet très bien présenté, beaucoup de choix... C'est délicieux, bien chaud, produits frais... Je recommande cet endroit... Merci Arnaud pour l'invitation...
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette avis ! À très vite !!
Le 04/10/2021 à 21:58
C'est un super restaurant on est très bien accueilli et on mange vraiment très très bien c'est excellent beaucoup de variétés à manger je recommande ce resto à tous les gourmands
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire, à très vite
Le 02/10/2021 à 23:32
C'est bien mais j'ai trouver que les serveurs n'étaient pas assez réactive . J'ai vraiment aimé le parc pour enfants très bonne idée
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Élodie, cela arrive que en période d'affluence nos serveurs prennent un peu plus de temps à vous servir, encore désolé ! À très vite ;)
Le 30/08/2021 à 19:20
Grand restaurant avec beaucoup d'espace. Buffet bien garnie. Il y a beaucoup de choix. Les serveurs sont sympa, mais la patronne n'est pas naturel avec les clients, surtout quand elle dit au revoir, elle en fait trop. Dommage que dans le buffet il y a du gratin Dauphinois, des frites ou des nuggets, ou de la Charcuterie, ça ne fait pas restaurant Chinois. Et dommage qu'ils ne proposent pas les serviettes chaudes au moment de payer à la caisse. Rien de commercial.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les commentaires positifs 😄 La patronne fait de son mieux malgré la barrière de la langue, c’est notre métier de vous accueillir dans de bonnes conditions et nous essayons de le faire au mieux. De la même manière proposer des plats s’éloignant un peu de la culture asiatique classique est un choix que nous assumons, en effet nous avons le désir de varier notre offre afin de satisfaire toutes les demandes de nos clients. En espérant que le négatif n’efface pas le positif et que nous vous reverrons au plus vite. Encore merci des retours!
Le 29/08/2021 à 13:12
Personnels au top juste manque de précaution sanitaire ex pas de gants pour se servir dans buffet pas de gel désinfectants pour les mains posé sur chaque table pas trop de choix pour les entrées sinon belle endroit pour manger en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, depuis la mise en place du pass sanitaire et en accord avec les mesures gouvernementales nous n’obligeons plus le port des gants lors du passage au buffet, cependant ils restent bien disponible sur demande au comptoir. Merci pour les commentaires positifs, en espérant vous revoir 😄
Le 10/08/2021 à 11:18
Vraiment bon. Je prends souvent à emporter. Les produits sont frais et succulent. Je recommande. Un taxi
Réponse du propriétaire :
Merci, à très bientot!
Le 04/08/2021 à 18:35
J’ai passé ma meilleure soirée d’anniversaire là bas c’était super agréable super cool les serveurs sont tellement gentils rien à dire trop cool c’est vraiment sympa tout le monde est accueillant souriant on est resté même bcp plus longtemps mais ils nous ont pas chassé merci pour tout merci d’avoir fait de ma journée une journée inoubliable 🥹
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 03/07/2021 à 20:29
Après plusieurs mois d'abstinence nous avons pu enfin revenir à royal Melun toujours autant satisfait un large choix sur et certain que tout le monde peu y trouver son bonheur merci a vous 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci à bientot !
Le 02/07/2021 à 18:23
De nombreux produits asiatiques, sous la forme d'un buffet en passant par les sushis makis les fritures les plats préparés, les crustacés ou bien encore le wok. Les choix sont variés pour le plaisir de tous, il dispose également d'un buffet de dessert. Les tarifs le midi en semaine sont réduits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! À bientôt
Le 24/06/2021 à 11:18
Accueil cordial, personnel disponible, plats à foison. Aucun souci pour recommander ce restaurant. On reviendra
Le 22/06/2021 à 16:23
Cela fait maintenant 2 ans que j’y vais régulièrement, et je n’ai jamais été déçu, ni par la fraicheur des aliments, ni par l’accueil, ni par rien d’autre, vraiment un resto au top du top !
Le 18/06/2021 à 01:49
Un restau asiatique en self service avec quelques points très sympas Parking, en plein Melun c'est top Fraîcheur des produits Un wok au top Variété Et un tarif très correct Le self service a été récemment rénové, plus de choix et toujours nickel
Le 11/11/2020 à 12:10
Bon accueil et bonnes diversité dans les plats. Le système buffet a volonté et top On peu prendre un peu de tout. Je reviendrais avec plaisir
Le 18/10/2020 à 13:25
Très bon restaurant à volonté. Les plats sont diversifiés et permettent un large choix afin que tout le monde y trouve son compte. Le respect des règles sanitaires est globalement très bien respecté: des gants sont fournis pour aller se servir, les tables sont assez espacées et elles sont désinfectés après chaque client, le personnel par dessus tout veille à ce que ces règles soient respectées sans forcément faire les « gendarmes ». Le personnel était aussi très sympathique et la nourriture très bonne. Je recommande ✅
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis et ces belles photos !!! À bientôt ;)
Le 12/09/2020 à 12:24
Un très bel endroit où les gestes barrières sont à l'affût des employés. La nourriture est bonne et variée. Il manque juste le karaoke le vendredi et le samedi soir suspendu à cause du covid.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre avis, le karaoké reviendra quand la situation sanitaire nous le permettra :)
Le 10/08/2020 à 18:03
Je tiens à remercier l’équipe de ce restaurant je pense que les les internautes ne croiront pas mais cela est la vérité je vais régulièrement dans ce restaurant une fois ma fille a perdu 100 € dans une enveloppe un jour j’y suis retourné je pense que c’est la patronne du restaurant elle m’a fait voir une vidéo où j’étais dessus Elle m’a demandé si c’était bien moi et de la après vérification on s’est aperçu que c’était bien moi la dame m’a dit que ma fille avait perdu une enveloppe avec un billet de 100€ ceci s’est passé en début 2020 et ben imaginer ma joie elle m’a rendu l’enveloppe avec le billet 100€ Tout ça pour vous dire qu’ils sont très très honnête personne n’aurait effectué cette démarche et en plus la nourriture est bonne
Le 03/08/2020 à 14:29
Bravo à eux pour le respect des règles sanitaires, tout est bien organisé. Masque obligatoire bien sûr mais ils fournissent les gants, et les tables sont bien espacées. Le buffet a un sens de circulation, et le personnel est la pour le rappeler en cas de besoin. La nourriture est bonne, et nous n'avons jamais eu aucun souci, que ce soit le buffet chaud ou la partie froide avec le poisson cru. Personnel agréable.
Le 01/08/2020 à 02:31
Restaurant accueillant et propre, il respecte les gestes barrière car pour aller se servir il faut un gant en plastique (il y en aura sur votre table normalement) et le masque obligatoire. Je conseille vivement ce restaurant.
Le 30/07/2020 à 21:22
Je n'y retournerais plus jamais. Accueil, bonjour de loin. Qualités des produits, vite fait. Prix, très cher ! . Commercial, laisse à désiré. Pour la petite histoire, j'en prend pour 96 euros de barquettes, je paie et après avoir payer il me réclame 25,80 € car il a oublié de compter des brochettes ! je lui ai dit que cela n'étais pas mon problème, qu'il s'est trompé et que je ne paierais pas la différence ! Du coup, il a refuser de me donné ma commande que j'ai payer ! Alors, je lui ai demandé de me retiré ce qu'il était trop. Je n'y retournerais plus jamais et je vous conseil d'en faire autant ! Celui de Dammarie les lys est mille fois mieux et meilleur que ce pseudo restaurant asiatique. À bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour l'oubli de l'addition des brochettes, l'erreur est humaine. C'est pour cela que nous vous avons demandé avec respect et courtoisie de régler la différence, et même proposer de vous offrir des boissons pour cette erreur, mais vous avez refusé. Concernant votre commande, jamais nous nous serons permis de refuser de vous la donner, nous avons donc tout simplement retiré les brochettes.
Le 21/07/2020 à 13:15
Très bon restaurant à volonté. Produits frais, choix de plats très varié. Très bon respect des règles sanitaires : gant distribué aux clients pour se servir, gel à disposition, et le personnel veille au respect du port du masque.
Le 16/07/2020 à 00:06
Experience plutôt mitigé, certains plats du buffet sont bons, comme les nouilles ou le poulet épicé, d'autres moins..le riz cantonnais trop sec par exemple. La qualité de la viande pour le wok/grill reste quand à elle assez médiocre, avec une couleur tirant sur le vert.. J'ai préféré m'abstenir.. Les sushi étaient frais a priori mais le Wasabi n'était qu'une pâte sans réellement de goût. C'est dommage.
Le 27/02/2020 à 15:25
Super restaurant, très bon accueil, personnel souriant et grande variété de plats entrées et desserts présents. Je recommande avec les yeux fermés
Le 25/02/2020 à 19:57
Restaurant dans la norme. Parking intéressant sur Melun. Personnel actif ,à l écoute. Nous sommes venus pour un anniversaire. Je me suis rendu à l espace paiement , l hotesse m a fourni une bougie, et sans rien demander au moment de l addition ma belle soeur c est vu offrir un présent. SYMPA !!! Je précise qu à la réservation nous n avions pas fait part de cet événement.
Le 18/02/2020 à 15:13
Classé mon restaurant asiatique à volonté préféré depuis que je le connais. Les buffets sont variés, bien garnis et bons. Le wok est propre, bien tenu. Grand espace, il y a toujours de la place. Un espace enfants fermé c'est top! Un espace fumeur fermé (si si ca existe encore ! ) qui doit être top pour les fumeurs mais moins pour les autres; chaque ouverture du bocal laisse échapper les odeurs
Le 16/02/2020 à 12:40
Plus jamais , repas raté pour la saint Valentin avec ma femme Brochette bœuf fromage ,n'a pas le goût d'emmental Poulet croustillant = pas croustillant et gras Rouleau de printemps = dur Boeuf au oignons = caoutchouteux Nouilles au légume trop molle J'ai testé et j'y remettrai plus les pieds
Le 17/01/2020 à 07:36
Restaurant à éviter le dimanche. Mon compagnon était malade pendant près d'une semaine après y avoir mangé. Effectivement en y allant on a pu constater que les aliments n'étaient pas aussi frais que d'habitude ! Résultat : Intoxication alimentaire !!!
Le 07/01/2020 à 06:49
Bon accueil, salle très spacieuse. Les différents buffets sont diversifiés et bien approvisionnés. Que ce soit les entrées froides ou les entremets chaud, ils sont de bonne qualité. Le choix des aliments pour les faire cuire au Wok avec le choix de sauces piquantes ou pas est bien complet et varié. Les desserts : fruits, gâteaux, glaces et confiseries, etc. raviront petits et grands ! Les boissons sont payantes, mais les prix restent raisonnables.
Le 02/01/2020 à 12:33
Restaurant asiatique plutôt sympa, convivial, l'accueil est bon, on peut choisir sa table quand cela est possible. Venu 3 ou 4 fois et jamais déçu sauf une petite fois car arrivé tard en service du midi donc le choix était restreint. On peut le comprendre c'est pour éviter les pertes j'imagine. Le restaurant se rempli vite malgré 3 espaces de réception. Les propositions de plats sont bons, variés et classiques d'un restaurant à volonté asiatique et ils sont bons. Ils rechargent les buffets quand ils sont vides ou sinon on peut demander qu'ils l nous préparent des makis, des brochettes ou autre en direct. Le buffet des produits crues devraient être couvert et maintenus au froid car ils ne me paraissent pas très frais. Je dirais que c'est le seul point négatif du restaurant qu'il pourrait améliorer. L'ensemble du restaurant, des WC sont propres. Bon à savoir il y a un parking gratuit sur le toit sur restaurant. Ils préviennent contre le gaspillage avec des affiches dans la salle. Mais pour moi c'est aux clients d'éviter ce gaspillage comme D'ÉVITER DE SE SERVIR AVEC LEURS MAINS SALES IL Y A DES PINCES POUR CELA c'est quand même pas si dur que ça !!!!
Le 25/11/2019 à 21:00
Propre, personnelles souriant, très bon, toujours des plats chauds qui sortent, énormément de choix, même des plats que je n'avais jamais vu dans des resto à volonté, superbe décoration. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt
Le 23/11/2019 à 05:45
Le restaurant est un peu triste, peu décoré pas très chaleureux, en revanche on mange bien, les plats sont variés et chaud, les serveurs sont discrets et semblent sympathiques, le restau remplit bien les conditions d'un bon asiat sans pour autant sortir du lot. Ah si, il y a un espace fumeur si je me souviens bien (non pas pour manger mais juste pour fumer il me semble) Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d’abord merci pour vos retours qui nous aide à améliorer la qualité de l’accueil et du service du restaurant. Concernant votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 16/11/2019 à 09:28
le restaurant est très bien ,très grand ,propre. Il y a suffisamment de choix cependant la viande (merguez et cotes) a l’air libres je ne sais pas si c’est bien ,elle a tendance a changer de couleur . je conseille d’y venir la semaine pour le menu a 12,90€ sinon c’est 18,90€ a partir du vendredi soir la facture monte vite avec de la boisson .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d’abord merci pour vos retours qui nous aide à améliorer la qualité de l’accueil et du service du restaurant. Concernant votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer !
Le 27/10/2019 à 22:09
Top le restaurant a volonté la nourriture et tres bonne l'ambiance super karaoké sur place.petit parc jeux pour enfant pour les occupé ces top l'accueil du personnel très bien je conseil fortement. Nous reviendront avec plaisirs 👌😋
Réponse du propriétaire :
Top merci
Le 06/07/2019 à 13:21
Bon restaurant asiatique avec du choix. Dommage qu'au niveaux des desserts ce n'est pas assez froid. Le Virgin Mojito n'est pas bon, quelques feuilles de menthe, 1/4 de citron et de la limonade, ce n'est pas un vrai Mojito avec du sucre de canne, et c'est cher, 4.90€. Ne pas trop vous servir car le gaspillage coûte 8€. Restaurant bien placé sur l'Avenue Paton.
Le 13/04/2019 à 16:11
Grande salle bien agencé Arrivée à 13h30 la moitié des plats étaient vides. Aucunes brochettes il a fallu attendre 30 min... pour le reste il fallait faire avec... Beignet cretteve fade peu de goût. Un peu déçu pour presque 20e le buffet!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d’abord merci pour vos retours qui nous aide à améliorer la qualité de l’accueil et du service du restaurant. Concernant votre commentaire, lorsque le buffet n'est pas complet, n'hésitez pas à le signaler au personnel, afin que nous faisons vos plats directement à la carte, afin d'éviter tout gaspillage au niveau du buffet. Encore merci, en espérant vous revoir malgré tout
Le 23/03/2019 à 14:08
J'ai signalé à 2 serveurs le fait que j'ai trouvé un vers dans les desserts, ils n'en ont pas fait grand cas, çà en à même fait rire un, lorsqu'il a parlé avec ses collègues. Nourriture très moyenne, salle immense et très bruyante.
Réponse du propriétaire :
Je suis très contrarié d’entendre ça et souhaite m’excuser au nom de toute l’équipe du restaurant, en espérant tout de même vous revoir pour vous donner une meilleure impression. Pourquoi pas en profitant de -10% sur votre repas en tant que geste commercial? Encore désolé, et à bientôt j’espère.
Le 22/03/2019 à 17:39
On va toujours manger là-bas c'est trop bon. Et on reviendra avec plaisir
Le 17/03/2019 à 02:12
Très bonne expérience dans cet a volonté, le gros plus étant évidemment l'animation karaoké qui même si reste simple, et original car tous ne font pas ça. Bonne ambiance assurée ! Seul bémol, les choix en terme de nourriture était assez limité comparé à d'autres, surtout au niveau desserts .
Le 11/03/2019 à 19:09
Etant un habitué des lieux, le nouveau buffet mis en place il ya qq mois, apporte encore plus de diversité dans le choix des produits. Le rapport qualité prix est correct. Le personnel est toujours aussi acceuillant
Réponse du propriétaire :
Merci, à la prochaine
Le 26/02/2019 à 20:41
Il y a plus d'un an, ce restaurant m'a été recommandé par une amie parce que je voulais faire du karaoké. J'y suis allée une semaine après, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix, que c'était bon et chose importante, c'était propre. Depuis, j'y vais minimum deux fois par mois le samedi soir pour manger, chanter et passer un agréable moment. Il y a de la place pour ce garer. Le personnel est très agréable. Juliette
Le 02/02/2019 à 21:38
Parfait rien n'a dire Nous avons très bien mangé. Beaucoup de choix. Très bon propre et personnels très sympathique Bravo
Le 08/01/2019 à 11:19
Passez le réveillon et super sympa. Toujours aussi bon. Les plats sont délicieux. Et les patrons très professionnels.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 05/01/2019 à 20:36
J'aime bien ce resto, il est bon... Il est cool... Y'a du choix... Et il's sont au petits soins pour leurs clients. J'ai mis 5 étoiles car pour un resto à volonté je le trouve complet, salle de jeux enfant, salle de danse et il y a même une salle fumeur..
Le 16/10/2018 à 02:09
Très bien, choix et fraîcheur. Je regrette cependant, le super, l'inimitable, le splendide Wok-Grill de Cesson Sénart.
Le 01/10/2018 à 17:46
Plutôt pas mal dans l'ensemble, la nourriture est bonne, l'accueil est sympathique. Malgré le choix énorme tout reste frais et goûteux. Je recommande surtout le midi ou le tarif est attractif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie ! À la prochaine
Le 04/08/2018 à 22:21
Encore un chinois à volonté me diriez vous?🤔 et oui encore un. L avantage de sa situation géographique permet de commander par tel et prendre a emporter, pour ceux qui habitent côté ouest de MELUN. En tout cas, je n ai jamais été déçu par les plats, les commandes sont toujours respectées et l accueil agréable. 👌 L intérieur est sans intérêt. Vous pouvez manger à la carte où à volonté sur une qualité similaire pour ce genre de resto. Rien à dire de plus. 😑
Le 04/08/2018 à 14:11
La nourriture est bonne et variée, agréablement surprise par les desserts qui ne sont habituellement pas le point fort des buffets asiatiques ! Personnel accueillant et professionnel, notamment au niveau des gestes barrières.
Le 03/07/2018 à 09:20
Je n'aime pas les buffets en general, j'ai toujours un gros doute sur la fraicheur.... mais on m'a invite recemment dans celui ci et je dois dire que c'est une agreable surprise : salle tres propres, beaucoup de choix, nourriture fraiches et bien prepare, je n'ai vu aucune difference avec un restaurant classique d'une gamme superieur, serveur tres aimable et attentionne (une dame du personnel a offert un foulard a mon amie pour son anniversaire)!! J'avais beaucoup de reticence mais au final cest avec grand plaisir que j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pas besoin de douter sur la fraicheur de nos produits, auquel nous apportons une grande importance au sein de nos plats ! À la prochaine
Le 30/06/2018 à 20:42
Nous commandons souvent à emporter, l'accueil est toujours chaleureux, le service est rapide et les commandes sont toujours respectées. Nous pouvons alors nous regaler à la maison! Lorsque nous y allons manger avec les enfants l'espace de jeu est très apprécié et le grand choix de plats avec cuisson minute ou préparations au buffet ravi tout le monde. Sur place ou à emporter, c'est toujours un bon moment!
Le 06/06/2018 à 20:26
Dans l'ensemble sympathique un peu bruyant Plat bon mes un peu plus chaud serait cool car froid pas terrible.... Pas trop conviale au niveau des serveurs Bon le mieux c'est de venir
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, passez les week-ends midi, le restaurant est plus calme ! À très vite ++
Le 28/05/2018 à 21:09
Bon rapport qualité-prix. Très bon accueil, on est arrivé une heure avant la fermeture on était deux avec un bébé. Après installation, ils nous ont demandé s'il y avait des places qui n'était pas au buffet et qu'on voulait consommer pour les préparer. On a pris pas mal de produits qui pouvait être cuit à la minutes par le chef c'était délicieux. Il y a aussi des boissons à volonté ce qui change des autres restaurants chinois. Le goût était très bon, les produits étaient frais et restaurants était beau. C'est une expérience que je souhaite renouveler et que je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à très vite !
Le 02/04/2018 à 16:35
L´un de mes restaurants asiatique préférés ! Il y a énormément de choix et les produits sont frais ( ce qui est rarement dans les établissements à volonté)et de bonne qualité. Il y a aussi quelques plats antillais, je suis conquise de retrouvée les saveurs asiatiques et antillaise. Ça me rappelle mon enfance et le mélange des deux cultures. Le personnel et aimable donc rien à dire, je conseille vivement l’etablissement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à la prochaine !
Le 21/03/2018 à 08:36
Espace très grand, avec beaucoup de choix ! C'est très bon ils proposent nourriture asiatique (chinois, japonais, wok et je crois même des plats thai, à confirmer) et un petit buffet occidental. Il y en a pour tous les goûts. Buffet desserts varié et très bon aussi. Beaucoup plus garni et meilleur que les restaurants buffets asiatiques que j'ai visité ailleurs. Je recommande vraiment. Merci pour votre accueil.
Le 04/03/2018 à 20:25
Superbe accueil et très bon dîner. Nous y avons mangé avec ma petite famille. Pour ma conjointe asiatique c'est un super resto asiatique donc je ne peux que recommander ce restaurant... On y reviendra...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! A la prochaine !
Le 17/02/2018 à 09:46
Pour moi l'un des meilleurs restaurant asiatique que je connaisse je recommande fortement le rapport qualité-prix est top c'est pour cela que je vais manger là-bas autant que faire se peut
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Ludovyk, à bientôt
Le 29/12/2017 à 13:26
Un buffet a volonté complet comme on en voit un peu partout. La qualité est moyenne, les plats sont globalement trop froid. Seules avantages, le choix et le prix pour un buffet qui est à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons remonter l’information concernant la température de nos plats, désolé. Merci
Le 26/12/2017 à 20:36
Attention ⚠ Après avoir signaler ( poulet au caramel) qu'un plat avait tourné ( odeur + goûts différents de d'habitude) le cuisinier me parle d'une façon désagréable, aucun intérêt de mentir la dessus et en prime le plat est rester à sa place ! Dommage j'y allais chaque semaine mais c'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, cependant serait il possible de nous contacter via notre page Facebook afin d’identifier au mieux le problème. Merci beaucoup
Le 12/12/2017 à 17:47
Tres beau restaurant avec un espace de jeu pour enfants. Elle dispose aussi d'une salle de karaoké équipée. Cette salle est aussi loué pour des évènements mais avec de belles tables et chaises. Par contre ils sont pas très flexible sur de nombreuses conditions lors de la location pourtant en standard dans toute location : remise des clés, position des chaises dans salle, ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, en effet nous essayons de nous concentrer au mieux sur la partie restauration plutôt que la location de salle, cependant nous essaierons d’être plus flexible sur certain point. A la prochaine :) !
Le 22/11/2017 à 06:41
Pratique car à deux pas de la maison, je fais l'aller retour avec mon sac plein de nourriture (en terme d'emballage c'est au top) mais niveau cuisine c'est moyen. Le restaurant est grand, propre, moderne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis
Le 01/11/2017 à 17:00
Très bon restau..produits frais Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie
Le 16/10/2017 à 20:48
Première fois pas déçue j'y retournerai sans problème. ... beaucoup de choix et en plus quelques plats créoles proposés c'est un plus je trouve. ...très propre personnel à l'écoute. .. on se gare facilement. .. Bref rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 07/10/2017 à 23:51
Choix assez variés de plats avec des choses bonnes, d'autres moins et un wok plutôt bon. Le cadre est sympathique et l'accueil convenable. Je mets 3 étoiles car ce n'est, au niveau gustatif, ni bon, ni mauvais.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, nous allons voir concernant le niveau gustatif
Le 09/09/2017 à 15:32
Excellent...top! A recommandé les yeux fermés....
Réponse du propriétaire :
Merci ! À bientôt :)
Le 27/08/2017 à 23:35
Un grand restaurant asiatique comme on en trouve plein maintenant. Formule buffet assez variée sauf en ce qui concerne la viande, peu de choix de plats. Les entrées auraient méritées d'être plus chaudes.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, nous allons faire un effort !
Le 25/07/2017 à 09:05
Super japonais à volonté, les plats sont bons et variés, seul le choix de desserts est un peu trop restreint. La salle est grande et possède même un coin fumeur
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 24/07/2017 à 20:38
Très bonne qualité pour le secteur de Melun. Il n'est peut-être pas le moins cher, mais là variété des plats du buffet fait énormément plaisir. À noter qu'il y a du choix jusqu'aux desserts inclus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt :)
Le 14/06/2017 à 20:51
Restaurant à spécialités chinoises et japonaises très sympa. Le resto où nous allons pour nous ressourcer en sushi etc. Préférer le vendredi et samedi soir, les aliments semblent avoir meilleur goût qu'ils n'ont déjà. Moins cher à midi. Espace de jeu pour les enfants, pensez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! RM
Le 10/04/2017 à 13:02
Super bon resto à volonté. Les enfants adorent car il y a un espace jeux. Bon pour une soirée entre amis ou en famille. Nous avons l'habitude d'y passer pas mal de repas. Nous ne sommes jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! À la prochaine ! RM
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Melun ?
Un peu de lecture ?