Buffets à volonté chinois et japonais et viandes au wok dans un grande salle avec karaoké le week-end.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de type buffet Royal Buffet Toulouse Etats-Unis qui se trouve à au 312 Av. des États-Unis, Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de type buffet à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:07
Personnel très médiocre, chef au wok dutout avenant limite hautain … La nourriture manque de goût nous avons été vraiment mal à l’aise dans ce restaurant c’est dommage j’avais gardé un super souvenir il a encore quelques années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïssa, les avis de tous nos clients sont importants et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'avez pas apprécié notre service. Meme si le terme de "médiocre" paraît choquant pour définir des personnes, nous prenons en compte votre remarque pour toujours mieux vous servir.
Le 20/01/2024 à 13:10
J'y vais souvant un restaurant chinois comme les autres mais qui fiat honnêtement son travail, je recommande mais ne vous attendez pas a de la grande cuisiine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous vous remercions d'être un client régulier du Royal Buffet et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre expérience chez nous. Notre objectif est de fournir une cuisine asiatique de qualité dans un cadre agréable, et nous apprécions votre recommandation. Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore davantage, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience. L'équipe du Royal Buffet 😁🍣
Le 19/01/2024 à 13:41
Peu de choix, plats pas réapprovisionnés(arrivé à 13h), qualité moyenne. Déçu. Le pire des buffets à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Royal Buffet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de maintenir un buffet varié et de qualité, mais il semble que nous ayons manqué la cible lors de votre visite. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer. Nous prenons note de vos préoccupations concernant le choix limité et la qualité des plats, ainsi que le réapprovisionnement insuffisant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Si vous avez des suggestions spécifiques pour ce que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à les partager. Votre avis est précieux pour nous. L'équipe du Royal Buffet 😁🍣
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?