📌 1 Av. Cernuschi, 06500 Menton
💬 112 Avis
Le 16/08/2023 à 15:21
Habitant à côté de la Rôtisserie leurs produits son super bon de temps en temps nous allons chercher un poulet ou alors un bon petit jambonneau de dinde par contre le hic si vous voulez manger sur la terrasse les tables sont très sales jamais nettoyer ainsi que le sol dommage car des fois nous voudrions bien manger a l'extérieur dommage 😭 a suivre et en tenir compte par le gérant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric et merci pour cet avis ! Nous tenons compte de vos remarques et allons faire part de cela à notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 15/08/2023 à 20:39
Sandwich absolument délicieux, le poulet n'est pas sec, le pain bien croustillant mais encore un peu mou ce qui est parfait. Jus de pomme de haute qualité aussi. Au moment où j'ai senti le sac je savais que ca allait être bon. Le restaurant est aussi beau et accueillant. 5/5 parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleyp et merci pour ces 5 étoiles et cet avis ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 07/08/2023 à 15:08
Le roi du poulet rôti de Menton. Le nettoyage de la terrasse serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henrique et merci pour ces 5 étoiles ! Nous faisons de notre mieux et ferons part de votre recommandation à nos équipes ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 26/07/2023 à 21:02
La meilleure poulet . Il a plusieurs plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Costea et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 28/06/2023 à 21:11
Meilleur poulet que j’ai jamais mangé venant d’une rôtisserie et surtout pour ce prix-là. Le poulet était juteux et tendre comme il le faut. On a été servi par un serveur adorable et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions beaucoup et espérons vous recevoir de nouveau dans notre boutique ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Le 07/06/2023 à 19:22
Super poulet - pommes de terre et sauce - le service au top également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariann et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 07/05/2023 à 14:44
Si vous êtes fermés après 12h le dimanche, mettez vos horaires à jour, c'est marqué ouvert jusqu'à 22h... du coup on n'a rien pour ce soir et on doit chercher 1 autre plan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , nous sommes ouverts de 9h à 22h tout les jours , il est possible que la ligne soit occupée les jours d’affluence comme le dimanche , il faut alors répéter votre appel ou vous rendre sur place . Pour ce soir nous sommes disponible pour vous servir , +33 4 93 78 71 90 . Bon dimanche à vous !
Le 25/04/2023 à 10:00
Très bonne rôtisserie avec pas mal de choix de viande et d'accompagnement. A faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com , notre page Facebook et notre instagram rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 05/01/2023 à 20:27
Nous avons demandé à chauffer le poulet la fille a dit non car il faisait déjà chaud... Après 200 mètres nous sommes à l'hôtel.. La nourriture était froide froide Dommage car la nourriture était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Nous sommes désolés de cet incident. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je vous invite à venir de nouveau dans notre boutique pour retenter l'expérience Rôtisserie et nous ne manquerons pas de faire chauffer votre repas ! Bonne journée et à bientôt !
Le 16/11/2022 à 16:59
Qualité d accueil et des mets sont aux rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick et merci beaucoup pour votre avis positif ! à très bientôt ! Rôtisserie Group
Le 18/10/2022 à 21:18
Produits très bon, j'ai pris la formule demi poulet maïs avec ses patates qui sont d'ailleurs très succulentes..et une boisson, juste attention les patates, à celle un peu trop rôtie ou grillé, trop dur, une qui se trouvais dans ma barquette étais grillé à un point de pas pouvoir la manger mais je n'en tiendrai pas compte sur ma note. l'ensemble étais délicieux 14.50€.. ça va!! il m'en reste encore pour demain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe ! Nous tâcherons également d'informer l'équipe de ce petit incident et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous recommandons d'utiliser notre application Rôtisserie, téléchargeable sur ios et android, afin de profiter du click & collect (et de la livraison !) et réserver ainsi votre repas ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 14/10/2022 à 11:52
Belle découverte, Merci Halim!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, Merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.
Le 10/10/2022 à 11:54
De bonnes cuisses de poulet. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! En espérant vous revoir dans notre boutique de Menton ! Rôtisserie Group
Le 17/09/2022 à 22:20
Produits de très bonne qualité, chers mais très bon. En revanche personnels peu souriants , serveuse peu aimable , dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile et merci pour votre retour. Ce sont les retours de nos client qui nous permettent de nous améliorer quotidiennement. Nous restons très surpris de votre retour : chez Rôtisserie, nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos clients et à les servir avec convivialité. Nous remontons toutefois l'information à nos équipes et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions à l'avenir. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 25/08/2022 à 17:45
Super accueil du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup Eve ! A bientôt dans notre rôtisserie Menton !
Le 02/08/2022 à 19:53
Prix lunaires pour des produits de rôtisserie de très petits calibre loins derrière un produit de supermarché. Qualité très médiocre et sec . Attrape touriste à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo, nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Toutefois, nous réfutons vos propos diffamatoires. Rôtisserie est un groupe comptant 7 magasins et 1 franchise. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients en proposant des volailles françaises et labélisées, contrairement à des produits de supermarché. De plus, tous nos accompagnements sont faits-maison. Loin d'être un "attrape touriste", notre clientèle fidèle est davantage locale et font la réputation de notre groupe et de nos nombreux points de vente sur la PACA. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 08/07/2022 à 14:23
Personnel très aimable le poulet est très bon et qualitatif je recommande fortement très bonne expérience 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakime et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre poulet soit à votre goût et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe de Menton ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rôtisserie Group.
Le 06/07/2022 à 20:37
Il y a une semaine, une boîte d'oeufs achetés datés du 23 mai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour cette erreur. Nos dates limites de consommation sont de 28 jours après la date de ponte et nous reconnaissons une erreur humaine, un oubli de la part de nos équipes et nous en excusons sincèrement. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine visite. À bientôt, Rôtisserie Group.
Le 29/06/2022 à 21:28
Poulet trop cuit avec un goût de brûlé. Legumes de saison en barquette sans aucun goût. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude et merci pour votre retour. Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous transmettons ces informations à notre équipe sur place ainsi qu'à notre Chef. Sur le volume que nous proposons, il arrive parfois que l'une de nos volailles soit trop cuite. Nous vous invitons à repasser en boutique et de le signaler afin d'être dédommagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous régaler lors d'une prochaine visite. Rôtisserie Group.
Le 09/06/2022 à 20:39
Vendeur du soir très accueillant, à l’écoute de la commande,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou et merci pour ces 5 étoiles ! Chez Rôtisserie, nous mettons un point d'honneur d'accueillir parfaitement tous nos clients, jusque 22H ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.
Le 09/06/2022 à 20:32
Vendeur très sympathiques livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo et merci pour votre retour positif ! Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous livrer à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 05/06/2022 à 21:00
Bonne nourriture et personnel serviable. Petit coin pour s'asseoir dehors et manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe et merci pour l'avis positif ! Nous veillerons à informer notre équipe et notre chef de vos commentaires. Nous espérons vous ravir à nouveau prochainement, à bientôt ! Groupe Rôtisserie.
Le 03/05/2022 à 21:13
Une honte commandée le 03 Mai, purée de truffe pas chauffée, 1/2 poulet froid, pas de sauces et oublie des couverts ! Passez votre chemin dommage pour la franchise qui est top mais ce resto n est pas serieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la mauvaise expérience, qui ne représente en rien la qualité du service et des produits que nous proposons chez Rôtisserie. Ce désagrément reste exceptionnel et nous espérons pouvoir nous rattraper. Nous vous invitons à nous contacter directement en magasin au 04 93 78 71 90, afin de nous excuser de vive voix, et vous proposer un dédommagement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau, Rôtisserie Group.
Le 03/05/2022 à 15:19
Très bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathou et merci pour votre retour positif ! Chez Rôtisserie, nous ne travaillons qu'avec des produits français, des viandes et volailles labélisées et tous nos accompagnements sont faits-maison. En raison de la situation de grippe aviaire et de crise géopolitique, et pour faire face à l'augmentation générale des prix, nous nous sommes retrouvés dans l'obligation d'augmenter certains de nos tarifs afin d'assurer la pérennité de notre activité. Nous espérons compter sur la compréhension de nos clients, et espérons également pouvoir revoir nos tarifs une fois que la conjoncture nous le permettra. En attendant, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans nos boutiques ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 10/04/2022 à 14:09
Une dame devant moi commande des ailes de poulet avec un membre de l équipe. Pendant ce temps un autre membre de l equipe prend ma commande 2 cuisses de poulets pour mes enfants. La dame change alors d avis et demande à prendre une cuisse de poulet. Or il en restait que deux et bien le Monsieur la donne à la dame. Scandaleux !!!! J ai passé ma commande avant elle!!!! Et on me dit que je ne peux prendre qu une cuisse de poulet sauf si la dame renonce à sa commande. Mais j' ai commandé avant elle. Il suffisait de dire à cette dame qu il n y avait plus de cuisse de poulet car je venais de prendre les dernières. Je n y retournerai plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gatto, Premièrement, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience et de ne pas avoir eu les cuisses de poulet nécessaires à votre commande. Nous regrettons cependant l'agressivité dont vous avez fait preuve envers notre autre cliente. Nous vous avons invité à vous rediriger vers d'autres produits, nos pilons de poulet, ainsi que nos volailles entières composées de deux cuisses. Nous sommes persuadés que nous aurions pu trouver une solution pour tout le monde, si vous ne vous étiez pas montrée insultante envers l'équipe de la boutique et la clientèle. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 10/03/2022 à 12:09
Nous n'avons pas trouvé meilleure rôtisserie pour le moment. Le service de l'équipe de Menton est top. La purée à la truffe un délice. Continuez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia et merci pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe de Menton, et de faire passer le mot à notre Chef sur sa purée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries, Rôtisserie Group.
Le 24/02/2022 à 12:59
Nourriture excellente Accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe de Menton ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.
Le 12/01/2022 à 11:48
Rôtisserie au top, très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Menton ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 07/01/2022 à 22:21
Équipe très sympathique ... en revanche 50 euros l épaule d agneau je m attendais a autre chose qu un simple petit bout de viande dit pour 6 à 8 mais c'était plutôt un 4 à 6 grand max
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, merci pour votre message. Chez Rôtisserie, nos épaules d'agneau font entre 2.5kg et 3kg. Nous espérons avoir l'loccasion de vous régaler à nouveau lors d'une prochaine visite ! À bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.
Le 29/12/2021 à 10:16
Bonne nourriture, un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! Chez Rôtisserie, nous travaillons uniquement avec des produits 100% français et labellisés et tous nos accompagnements sont faits maison. La qualité de nos produits justifie nos prix et nous espérons pouvoir bientôt faire affaire avec vous à nouveau ! Groupe Rôtisserie.
Le 25/10/2021 à 22:01
Travers de porc, souris d'agneau purée a la truffe et aubergine parmesane de qualité et delicieux. Un service parfait, livraison très rapide et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glwadys et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Menton ainsi qu'à notre Chef ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 21/09/2021 à 12:43
J'ai passé hier soir une commande sur le site web de la Rôtisserie et la livraison prévue ce jour entre 11:30 et 12:00 n'a jamais eu lieu. Renseignements pris, aucun livreur ne travaille aujourd'hui et la commande a tout bonnement été ignorée ! Voilà une enseigne qui fait de la livraison à domicile, mais sans livreurs !!! Un nouveau concept sans doute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous vous prions de nous excuser pour cet incident exceptionnel. Effectivement, nous avons eu un problème de livreur ce-jour sur Menton. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir vous régaler lors d'une prochaine commande ! Rôtisserie Group.
Le 02/09/2021 à 18:32
Tres propre accueillant et volaille de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous régaler à nouveau lors d'une prochaine visite ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 14/08/2021 à 09:03
Bon choix de poulets de très bonne qualité avec de multiples accompagnements (pdt grillées, gratin de pdt, pdt douce, parmiggiana, maïs…) d’autres viandes grillées, de salade, sauces (je recommande celle à la truffe), dessert et boissons alcoolisées ou non. Il est préférable d’appeler pour réserver le poulet de votre choix. De plus, Rémi est très professionnel et très sympathique! J’y vais depuis quelques années et retourne souvent avec beaucoup de plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre Chef ainsi qu'à Rémi ! N'hésitez pas à réserver votre repas via notre application Rôtisserie, pour profiter du click&collect ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 07/08/2021 à 18:10
Le prix élevé des poulet m'a fait faire demi-tour(tout dépend de votre budget), je ne peux donc pas donner d'avis sur la qualité, j'ai pu remarquer par contre que le lieu est très propre et les poulets appétissants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam ! Merci pour votre retour sur la propreté de notre boutique ! La tarification de nos poulets rôtis s'explique par leur provenance française et le fait qu'ils sont élevés en liberté ! Chez Rôtisserie, nous mettons en avant la qualité de nos produits et nous espérons avoir l'occasion de vous régaler lors de votre prochaine visite ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 03/08/2021 à 20:36
Bonjour achat dimanche de 2 souris d’agneau confites plus légumes Résultats 3 personnes sur 3 malades.il est vrai que la viande avait un goût prononcé J’accuse personne mais je crois que je suis pas le seul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis. Nous tenons à nous excuser pour cet incident exceptionnel et étudions actuellement en interne la situation, afin de savoir si cela vient de nos produits. Chez Rôtisserie, nous travaillons avec des laboratoires indépendants qui contrôlent régulièrement la qualité et les dates de péremption de nos produits. Notre boutique est livrée quotidiennement afin d'assurer la fraîcheur de nos volailles et viandes, ainsi que de nos accompagnements. Nous nous excusons de nouveau pour la mauvaise expérience, et espérons avoir l'occasion de vous montrer la qualité et fraîcheur de notre carte lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 02/08/2021 à 01:14
Bo jour. Nous avons pris jeudi soir et 3 sur 4 sont malades. Le manager devait nous rappeler après 2 messages. Aucun retour. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie. Nous tenons à nous excuser pour cet incident exceptionnel et étudions actuellement en interne la situation, afin de savoir si cela vient de nos produits. Chez Rôtisserie, nous travaillons avec des laboratoires indépendants qui contrôlent régulièrement la qualité et les dates de péremption de nos produits. Notre boutique est livrée quotidiennement afin d'assurer la fraîcheur de nos volailles et viandes, ainsi que de nos accompagnements. Nous nous excusons de nouveau pour la mauvaise expérience, et espérons avoir l'occasion de vous montrer la qualité et fraîcheur de notre carte lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 22/07/2021 à 12:43
Alors moi, je suis totalement ravie !!! Je viens d’arriver au bout de ma carte de fidélité et je suis prête à repartir pour un tour !! Les poulets sont délicieux et toute la famille trépigne dès que j’en achète un ! L’accueil de Rémi est chaleureux, très commercial et d’une grande politesse (le sourire et l’humour en plus) Merci pour Votre présence dans la vallée du Borrigo et à très bientôt ! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Menton ainsi et plus particulièrement à Rémi ! Nous vous remercions pour votre fidélité et avons hâte de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 18/06/2021 à 00:10
La viande est bonne, les poulets ne sont pas plus grand que des coquelets. Alors pour le prix du poulet c'est vraiment excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, nos poulets sont certes, petits de prime abord, mais charnus ! Tous nos poulets sont origine France et élevés en liberté, labélisés, expliquant nos tarifs, gage de qualité. En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau en magasin, bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 02/06/2021 à 20:14
On s'est régalé comme d'hab et la ratatouille et vraiment délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au Chef sur sa ratatouille ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 25/05/2021 à 21:35
Très déçu de la commande d'aujourd'hui. Je commande d'habitude sur Ubereats sans aucun problème mais aujourd'hui le sandwich était froid, le fromage pas fondu et le poulet avait une odeur bizarre de perimé. J'espère ne pas tomber malade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience suite à votre commande. Chez Rôtisserie, les dates limites de consommation sont contrôlées quotidiennement afin de garantir la fraîcheur de nos produits à nos clients ! Nous remontons toutefois votre retour à nos équipes de Menton. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 04/05/2021 à 21:01
C'est un bon concept. Également bons produits. Cependant le soir il faudrait 2 personnes : 1 pour les commandes téléphoniques et l'autre à la vente. Sinon attente interminable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine et merci pour votre retour que nous transmettons à la direction ! Notre groupe grandit chaque jour et nous vous remercions de participer à notre expansion ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 30/04/2021 à 21:04
Très bonne souris d agneau et purée a la truffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence et merci pour votre retour positif que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ainsi qu'à notre Chef ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 21/04/2021 à 18:51
Poulet de bresse delicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne et merci pour votre retour sur notre poulet de Bresse ! Chez Rôtisserie, nos cuissons sont lentes, en rôtissoire, afin de proposer de la volaille tendre et dorée à souhait ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 08/04/2021 à 09:53
La super bonne adresse. Rapport qualité prix imbattable, rapide et très sympa, l'équipe est toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Menton ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 03/04/2021 à 11:15
Jamais déçue. A l'écoute. Livraison à domicile à l'heure prévue. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie et merci pour votre retour positif que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ! Chez Rôtisserie, nous développons notre propre service de livraison pour garantir l'arrivée des commandes de nos clients à l'heure et bien chaudes ! Nous transmettons votre message également à nos livreurs ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 12/03/2021 à 20:39
Très bon, on s’est bien régalé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Morgane et merci pour cette recommandation ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 05/03/2021 à 18:08
Au top j'ai été servi par une demoiselle très sympathique et très serviable ce soir...Ca fait plaisir en ces temps pas top...Merci beaucoup je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous transmettons votre retour à notre équipe de Menton ! Chez Rôtisserie, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 21/02/2021 à 12:46
Le vendeur romain est très professionnel et très gentils je recommande et je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas et merci pour ces 5 étoiles ! Nous transmettons à Romain vos commentaire sur son professionnalisme ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 09/02/2021 à 12:38
Je suis un habitué hebdomadaire de la rôtisserie de Menton où Mr Rémi...m'accueille toujours avec professionnalisme et est de très bon conseil. Excellent service et produits de très bonne qualités. Merci Mr Rémi...je conseille votre lieu sans crainte de décevoir mes amis grâce à votre présence. A très bientôt Henri GARCIA
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Garcia pour votre retour ! Nous ne manquerons pas d'en informer Rémi. À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 06/02/2021 à 03:45
à 5 On a pris à manger du poulet et du porc, le seul qui n'a pas mangé le porc n'est pas tombé malade. Diarrhée pendant 48h, mal au ventre pendant deux semaines! Et on nous propose de nous offrir notre prochain repas en guise de reparation, 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, nous renouvelons nos excuses quant à votre expérience avec nous. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous avons effectué des vérifications en interne et pouvons vous garantir la fraîcheur de nos produits, grâce à nos livraisons quotidiennes. Nous restons cependant navrés du désagrément causé. Rôtisserie Group.
Le 31/01/2021 à 14:21
Gentille agréable dynamique un sourire qui illumine la pièce, un poulet qui réchauffe le cœur je m’abonne direct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan et merci pour votre retour ! Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour ! Nous transmettons ce-dernier à notre équipe, afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 20/01/2021 à 13:01
Les poulets sont délicieux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romain pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! À bientôt dans nor Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 11/01/2021 à 10:02
Bonjour. Samedi j'ai acheté 1 poulet et demi poulet pour un total de 23.50 €. Deja un prix haut mais je m'attendais de la Qualité. Une fois à la maison la moitié de la viande n'étais de toute cuite mais avec visiblement des taches de sang.... Je donne 2 étoiles parce que en fin c'était ok, mais hors prix et pas la qualité attendue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enrico, nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience. Chez Rôtisserie, nous mettons en avant la qualité de la cuisson lente de nos volailles en rôtissoire. Nous allons donc étudier ce qu'il s'est passé en interne et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous prouver qu'il s'agit là d'un cas isolé et exceptionnel ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 12/12/2020 à 18:20
Je me suis rendue à plusieurs reprises à la Rotisserie et j’ai à chaque x eu la chance, d’avoir un service sur mesure avec une jeune femme nommée Manon. Je viens avec mes enfants et elle est tjrs très accueillante malgré le brouhaha que nous pouvons créer en attendant notre poulet ;) Sans mentionner le fait que les mais sont délicieux et toujours parfaitement cuits, je suis à chaque x, très bien conseillée et renseignée par Manon qui connaît, visiblement bien ses produits dont elle vente les qualités, et à raison !! Un grand merci à elle qui donne une dimension super agréable aux courses !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christiane pour votre avis positif, nous ne manquerons pas d'informer Manon de ce retour. A bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 09/12/2020 à 19:48
Rien à dire concernant le goût (sauf peut être pour le travers de porc qui aurait pu être un peu plus cuit pour être parfait). En revanche, plusieurs problèmes concernant les portions... --EDIT-- Le responsable du traiteur m'a contacté immédiatement après l'avis et s'est montré très sincèrement navré pour l'enchaînement d'erreurs que ma commande a pu subir. L'erreur est humaine ! Mon objectif n'étant pas de ternir la réputation d'un commerçant qui fournit des denrées de qualité et qui prend soin de sa clientèle -surtout en cette période difficile- je me permets cet ajout de commentaire !
Le 25/10/2020 à 12:16
A éviter, vous fait livrer de la nourriture froide et périmé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, on prend note de votre remarque qui nous surprend énormément car bien loin des retours habituels. Nous pouvons parfaitement écouter vos remarques en revenant vers nous par mail [email protected] afin de trouver une solution visant à réparer cet incident si il a eu lieu. La satisfaction de nos clients est permanente et comptons sur votre retour. Rôtisserie Group
Le 04/10/2020 à 14:21
Je viens régulièrement depuis l'ouverture que du bonheur Personnel très aimable produits au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geralda Hablitz, Merci pour ces cinq étoiles. Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur. C'est à chaque fois un bonheur de recevoir nos habitués, ils font l'âme de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
Le 01/09/2020 à 15:44
Très bon accueil, service impeccable, cuisine au top en tant sur le goût et sur l'assaisonement. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro_line Mou, Merci pour la recommandation. Nous nous assurons que notre service soit impeccable pour le plus grand plaisir de tous nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre chef qui sera certainement ravi. Au plaisir, Rôtisserie
Le 31/08/2020 à 16:51
A midi, pas de grand choix : poulet et dindoneau, pas d autre alternative. Lundi 31.08.20. Par contre très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, nous prenons note de votre retour. Merci pour votre visite et de souligner la qualité de notre accueil. Nous vous proposons un choix autour de notre concept le poulet de qualité. Rôtisserie
Le 23/08/2020 à 17:29
L'un des meilleurs poulet rôti que j'ai jamais mangé. Nous avons été très bien accueillis. Nous ne parlons pas français mais le gars qui nous a servi était très gentil et attentionné. Fortement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cadu de Castro Alves, Merci pour la recommandation. Ravi de voir que vous avez apprécié notre poulet rôti et notre service. Je vais certainement transférer votre message à notre personnel concernant votre appréciation. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Rôtissoire
Le 15/08/2020 à 08:06
Au début les poulets et l'accueil étaient au top.. Depuis du laisser aller au niveau du personnel, poulets trop cuits voir cramés bref pour le prix on attend beaucoup plus !!! Déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous prêtons une grande attention à vos remarques et vous assurons de notre volonté de corriger cela afin de répondre au mieux à tous les souhaits de notre clientèle. Rôtisserie
Le 12/07/2020 à 14:58
Très bien reçu par Rémi et son equipe, meme si nous sommes arrivés a 4 personnes apres 14h. Tres reactif et disponible, excellent rapport qualité prix. En terrasse parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Baroni, Le credo de la maison est la qualité à un prix abordable. Nous sommes vraiment ravis que vous avez aimé notre service, effectivement nous y accordons une importance capitale. Hâte de vous revoir, Rôtisserie
Le 11/06/2020 à 14:20
Super accueil de la part d’Elodie! Rien à dire, très souriante et dynamique! De bon conseil! Je recommande ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Elodie, on vous dit à très bientôt. Rôtisserie
Le 03/06/2020 à 19:35
Qualité très satisfaisante acceuil super
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre visite et avis. Rôtisserie
Le 18/05/2020 à 20:42
Merci pour ce bon repas , et un grand merci à Remy pour sa gentillesse et son service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, merci pour votre avis et visite dans notre établissement, promis on passe le message à Rémy. Au plaisir de vous revoir. Rôtisserie
Le 10/03/2020 à 10:08
Produits de grande qualité, frais, prix accessible.... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodi, on vous remercie encore pour cet avis et visite. On espère vous revoir très vite. Rôtisserie
Le 08/03/2020 à 13:44
Très bon service par Rémi, accueil aux petits soins ! Nous nous sommes régalés, tout était chaud et croustillant ! Petit point à améliorer : vaisselle jetable...un peu dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis sur nos produits et accueil. On passe le message à Rémy merci pour lui. A bientôt. Rôtisserie
Le 03/03/2020 à 21:37
Service agréable sympathique et rapide. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Le poulet était très bon ainsi que les condiments et les desserts. A refaire ☺
Réponse du propriétaire :
Merci marine pour votre point de vue, on vous dit à très bientôt. Rôtisserie
Le 16/02/2020 à 20:45
Surprise des super commentaires qui doivent être justifiées mais pour mon frère et moi ça n a pas était cas poulet froid et pas cuit mais trop cuit donc decue c est dommage 40 e ça fait un peu c...r
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, nous sommes surpris que vous n'ayez pas été satisfaite de votre repas, le prix se justifie par la qualité, la provenance et le travail effectué sur les produits. Quand à vos remarques, nous les prenons bien en compte et les traiterons en interne. En espérant vous revoir dans une de nos Rôtisseries afin que vous puissiez changer d'avis sur nos produits.
Le 11/01/2020 à 18:55
Super produits , vendeur au top 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Merci pour cet adorable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 10/11/2019 à 13:09
Très bien reçu. Les poulets sont délicieux. Je vous recommande de savourer leur bière artisanale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour cet avis, à bientôt !!
Le 05/11/2019 à 22:38
Merci à Rémy pour son accueil et ses explications sur les plats présentés origines et façons de faire C était excellent Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Au plaisir de vous revoir et de vous resservir ! A bientôt,
Le 05/11/2019 à 20:57
Sandwich au poulet vraiment super bon et blindé. Les poulets aussi sont exellents mais le meilleur c'est leur tiramissu au nutella... quel bonheur ! Service toujours au top, Remy et Olivier sont hyper sympas et toujours souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment, à bientôt !
Le 28/10/2019 à 13:58
Plat excellent, poulet délicieux !! Personnel et accueil très agréable ( Rémy ) JE RECOMMANDE CETTE RÔTISSERIE !! Menton !! 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir régalé ! A très vite, Rôtisserie
Le 27/10/2019 à 19:20
Pourquoi critiquer quand on ne peut même pas se payer un poulet ? Quand tu viens dans une rôtisserie tu ne payeras pas un poulet à 5euros déjà cuit avec les petites patates ! Un service très agréable ! Un grand merci notamment à olivier pour ses conseils il m'a presque fait trop dépenser à force de me faire saliver . Très bon poulet ! Très bonnes pommes de terre
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Julien pour ce commentaire très élogieux. N'hésitez pas a revenir saliver chez nous quand vous voulez :) Rôtisserie
Le 22/10/2019 à 09:29
Vendeur très désagréable! Un poulet rôti très sec, car servi sans le jus. Soit il n'y en a plus, soit ils n'ont rien pour le mettre car les boites en plastique ne supportent pas la chaleur! Changez de boite ou peut être de métier......
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier. Nous sommes vraiment désolés pour la maladresse de notre employé. Nous allons immédiatement apporter les corrections nécessaires. Concernant le jus, nous n'avions malheureusement plus le produit spécifique demandé ce jour là, ce dernier étant victime de son succès. Bien cordialement, Rôtisserie
Le 17/10/2019 à 20:11
Habitué de manger le midi dans le quartier j'ai voulu tester la rôtisserie ya 2 semaine je rentre je demande une formule sandwich poulet qui est affiché... Reponse désolé ont ne fait pas les sandwich ? OK merci à bientôt. Aujourd'hui j'y retourne avec un collègue de boulot idem je tombe sur 2 gars complètement paumé pas formé au métier impossible d'avoir un sandwich ou une formule. Heureusement qu'il y a Istanbul à côté
Réponse du propriétaire :
Cher Yohan, Nous sommes assez surpris par votre commentaire... Nous nous excusons pour la maladresse de notre personnel qui était à ce moment là en cours de formation. Nous allons immédiatement vérifier ce qui s'est passé, même si nous trouvons assez étrange vos affinités avec l'établissement d'a coté. Bien cordialement, Rôtisserie
Le 02/10/2019 à 13:09
A fuir.Mauvais accueil.ce n est pas grave passons.il est 12h.je demande un article présent en vitrine.il n y en a plus me répond la personne au comptoir.Au final compte tenu du cellophane étiré maladroitement et remplaçant une vitre absente de protection de la marchandise ,il m aura été évité de récolter les microbes qui se sont inévitablement déposés sur la nourriture restante.donc à fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes assez surpris par votre avis, car lors de votre venue vous aviez l'air content.Laissez-nous juste apporter quelques précisions sur cette histoire, notamment concernant " le cellophane étiré maladroitement et remplaçant une vitre absente de protection de la marchandise". Entendez bien que cette vitre a été cassée le jour même. Vous comprendrez certainement qu'une vitre de protection ne peut pas être remplacée dans l'heure qui suit, c'est pourquoi en attendant, nous avons utilisé du film alimentaire (utilisé pour protéger les aliments, totalement étanche tout en respectant les normes d'hygiène), donc impossible de "récolter des microbes" sur nos produits. Concernant la souris d'agneau que vous nous avez demandé, effectivement nous n'en avions plus à ce moment là. Vous avez confondu avec notre jambonnette de dinde. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions directement sur place, notre personnel est et sera toujours à votre écoute.
Le 16/09/2019 à 20:44
J'ai commander sur Uber eat franchement un regal le poulet rôti et tout simplement magique la peau croustillante avec beaucoup de goût. La souris d'agneau es également très bonne Il y a eu un petit soucis de commande et ils ont étais très professionnel pour régler le désagrément rapidement au top Merci pour tout et continuez comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour cet avis et ces 5 étoiles. C'est un plaisir de vous lire, et nous serons très heureux de vous recevoir ou de vous servir à nouveau prochainement! A bientôt
Le 13/08/2019 à 12:20
Très bonne rôtisserie. Je recommande. Accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 pour ce retour. On passera le message aux équipes ;)
Le 07/08/2019 à 17:03
Super Rôtisserie ! Des produits de bonne qualité et un très bonne accueil bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir! 😊
Les autres restaurants
💬 Accueil très agréable , petite carte sympa ou il y en a pour tout le monde (on était en basse saison) . Des huitres, couteaux, bulots et crevettes pour les amateurs de coquillages. Et une immense planche de charcuterie et fromage pour les autres le tout arrosé de vins locaux . Un petit bemol , on aurai aimé que la planche soit plus local également . Un excellent moment . Merci . Et merci à la jeune fille de l'office du tourisme de nous l'avoir indiqué.
💬 KFC est aussi à la ramasse en France : service anarchique (des oublis, les produits pas prêts en même temps), quantités pas terribles (l'épaisseur des tenders, faut pas comparer à la concurrence) et le goût, mais quelle horreur. Ça a vraiment le goût de l'huile, un arrière-goût dégueulasse qui emporte la saveur signature de leur panure. C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus, et surtout, c'est cher pour ce que c'est.
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine raffinée. L'accueil et le service sont à la hauteur des belles assiettes qui sont servies. Un beau plateau de fromage est proposé dans les menus. Les tarifs sont élevés.
💬 Sérieux compétent professionnel le personnel est accueillant très à l'écoute et il sait vous mettre à l'aise bonne musique également bravo!!!
💬 Je n’étais pas revenue depuis quelques temps car très déçue , mais il y a eu un Changement de Propriétaire !!!!!! J’ai tenté de revenir , résultat : Exceptionnel !!!!!! Un changement radical ! Nous nous sommes régalés, l’accueil est chaleureux, les plats sont magnifiquement dressés , nous sentons que les produits sont frais . Donc à très bientôt ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Honnêtement pas terrible, la carte vend beaucoup de "fait maison" donc l'attente en est que plus grande. Les plats n'ont pas beaucoup de goût, quand on va au restaurant on a envie d'avoir son plat et de se dire que c'est bon, là ce n'est pas bon, ce n'est pas mauvais non plus, ça se mange juste. Faire de la cuisine d'assemblage et le prétendre "fait maison" est plutôt une insulte pour ceux qui le font vraiment, les crevettes surgelées ne devraient pas avoir leur place ici. Le service est plutôt bien, si on oublie le fait qu'il manque des couverts à la table, et que pour un plat avec un bouillon il n'y a même pas de cuillère. L'ancienne carte était bien meilleure
💬 Ça fait déjà trois fois qu'on commande chez les deux L et à chaque fois c'est un plaisir de les voir. L'accueil est chaleureux, souriant et vivant (on les entend des fois même rigoler et se chamailler); elles prennent plaisir à servir dans leur petit étale et proposent même la livraison quand on veut avoir une dernière fournée de patate pour le repas. Les quantités sont si généreuses qu'à deux gourmands on y passe une soirée à se faire péter la ceinture avec un bon gratin maison et du poulet, dont les restes serviront dans des sandwichs ou des pates au poulet ou même des chips de peau de poulet (c'est gras mais que c'est bon!). Et pour une note sucrée les cupcakes ou autres cookies sont excellents et super jolis, ils sont faits maison et changent à chaque passage suivant les humeurs de la cheffe: de quoi se faire un plaisir à se faire péter les boutons de chemise, mais attention c'est vraiment pour les grands gourmands :) Plus qu'à tester les brunchs et on aura fait le tour de la carte mais je ne doute pas du régale que ça sera ! J'aurais bien pris une photo du poulet pour cet avis, mais une carcasse de poulet dévoré n'est pas très vendeur. A défaut voici les gourmandises sucrées quelques secondes avant leur disparition. RIP les cookies, ils étaient mortels avec les morceau de chocolats dedans !
💬 Si le cadre et l'ambiance restent agréables, je modifie mon avis suite aux dernières expériences très mitigées : prix en augmentation et excessifs pour des plats plutôt basiques de moins en moins garnis (exemples : tartines plus petites et suppression de sa salade d'accompagnement, portions de frites en diminution...). Enfin, les nouveaux desserts signatures proposés sont globalement lourds et indigestes... Je sais que la carte est nationale, ce n'est donc pas un problème au niveau du restaurant en particulier...
💬 Sympas pour un apéro entre amis ! Une belle planche de charcuterie / fromages avec une bonne bouteille de vin ! Une soirée conviviale en terrasse . Les prix sont un peu élevés à notre goût mais cela n’a rien enlevé au plaisir de notre soirée .
💬 Nouveau Restaurant sur Saint Etienne, les plats sont plutôt bons et j'ai adoré leurs accompagnements (surtout la purée de Patates Douces). À retester pour découvrir le reste de la carte ..