Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Rivea Cap 3000 qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Laurent-du-Var en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:50
Une pause gourmande 🥰des plats bien équilibrés en saveur , un rapport qualité prix parfait 👍🏻le sérieux AD
Le 24/01/2024 à 20:49
Le nom de ducasse n’est vraiment pas mis en avant dans ce restaurant. On y retrouve un tout petit menu avec très peu de choix au final.. il n’y a pas de recherche et les plats sont très simple et pas copieux… coquillette au jambon… croque monsieur.. un poisson et une viande, un tartare… enfin bref vous l’avez compris pas d’intérêt à venir payer 30% de plus qu’à côté ou on mange tout aussi bien voir mieux avec plus de diversité et de quantité… c’était la troisième et dernière visite dans ce restaurant. Déçu!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience culinaire au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités. Nous transmettons votre retour aux équipes concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 23/01/2024 à 13:07
Franchement top, menu dej e/p/d pour 38€, le tout servi dans de la céramique Vallauris avec un service au petits oignons. Ce jour là, arancino bolognaise, pâtes avec un ragoût de coquillages et légumes en sauce pilpil, simple mais fichtrement bon , c’est ça qu’on veut. Bref qu’on me trouve un restaurant qui propose la même expérience au prix, je pense que je peux attendre. Merci
Le 21/01/2024 à 21:26
Une belle adresse dans un centre commercial. Accueil chaleureux, service soigné, plats travaillés et fins. Rien à redire ! Excellente adresse.
Le 19/01/2024 à 19:55
Globalement bon, je retiendrai surtout l'Affogato, délicieux !
Le 14/01/2024 à 09:05
Belle déception. Je n' ai jamais eu une salade césar aussi petite dans une assiette. Trois petits morceaux de poulet sans goût quelques feuilles de salades et trois tuiles de pains grillés avec un peu de sauce que j avoue bonne. Le tout 20 euros pour cette salade . J espère que le personnel est correctement rémunéré car ce sera ma seule satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hesse, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nos plats ne vous aient pas satisfaits. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 11/01/2024 à 12:05
Très bien reçu, la daurade et le risotto étaient magique.
Le 10/01/2024 à 18:54
C’est déjà la troisième fois que je vien chez rivea et toujours je vois que la qualité s’améliorer ! Bravo à tout l’équipe de cuisine et salle! Les plat sont vraiment excellent 👌 Si vous êtes à cap 3000 c’est ici que vous devriez manger!
Le 08/01/2024 à 11:54
Bonne cuisine Cadre agréable Personnel très courtois
Le 07/01/2024 à 20:35
On est venue entre amies Et on a voulu se faire un petit chocolat chaud Il était juste super bon Un vrai chocolat chaud avec le vrai goût de chocolat mais pas aussi lourd que les chocolats italiens (Juste ce qu’il faut) Le service était top également Et le cadre était magnifique Je recommande
Le 06/01/2024 à 14:44
Le lieu est très sympa, agréable, le personnel sympathique mais un peu débordé et perdus. Ils m’ont apporté de dessert avant mon plat principal et l’attente entre chaque plat est très long. Par rapport au goût j’ai trouvé la volaille un peu sec et le ravioli pas très goûteux.
Le 24/12/2023 à 11:00
Le personnel est super et les plats son excellent super expérience
Le 23/12/2023 à 14:19
Très bon choix Personnel hyper sympathique et très serviable
Le 18/12/2023 à 10:12
Très belle expérience pour un petit repas entre midi et deux, plats faits maison (formule déjeuner), service impeccable et rapide, ambiance et décoration très appréciables, sans parler de la vue sur la baie...
Le 07/12/2023 à 09:10
Bonjour Nous étions 4 pour déjeuner, nous travaillons dans le centre et nous voulions tester et trouver notre cantine L'accueil à été froid et hautain, il fallait attendre 1h pour avoir nos plat ,nous nous attendions à avoir des assiettes plutôt élaborées..mais pas du tout , j'ai commander le steak au poivre il y avait juste 2 petits morceaux de viande tout simplement posé avec en accompagnement une toute petite salade verte et un gobelet de frite ... Certes la viande était bonne, mais cela était vraiment exagéré surtout aussi par rapport au prix 32€ , nous avons consommer plusieurs verres de vin rouge également, mais il fallait donner du volume pour attirer la serveuse qui nous prenais de haut, à aucun moment ,elle ne c'est intéressée à nous...notre bien-être ou notre appréciation.. Lorsque nous voulons payés nous demandons la note et un règlement en 4 parts , la serveuse perd patience et envoie son collègue...qui nous prends lui aussi de haut et répond enfin à notre question : Vous ne prenez pas les tickets restaurants? Il nous dit non Nous lui demandons pourquoi ? Il nous répond toujours de haut : C'est une bonne question ... Nous attendons qu'il nous réponde et enfin ..il nous dit M. Ducasse ne désire pas les prendre ,c'est son choix ... Nous comprenons mieux pourquoi le restaurant est si vide ... Très dommage la vue est très belle ainsi que le cadre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Atokian, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés. Vos retours sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. La lecture de tous les commentaires et la satisfaction de nos clients étant notre plus grande priorité, si vous le voulez bien, nous aimerions en parler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement au restaurant ou par mail à [email protected] afin que nous remédions à ces désagréments. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. Thibault Laleman, Directeur du Restaurant Rivea
Le 02/12/2023 à 18:42
Un déjeuner sur le pouce fort agréable, je ne manquerai pas d'en parler autour de moi. Le restaurant était complet. Le tartare était très bon ainsi que le maigre que je recommande.
Le 02/12/2023 à 15:00
J' ai pris une glace à emporter servi par une dame pas très aimable qui m' a servidans un pot que j' ai mis 2 minutes à manger .Il y avait la moitié du pot . Habituellement nous sommes accueillis par un jeune très sympathique et qui nous rempli nos pot normalement. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil et le service de nos glaces ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 02/12/2023 à 12:17
Pour un goûter : glace 3 vanilles-latte-jus d’orange. Très bon. Je trouve le service un peu impersonnel et la décoration un peu froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 29/11/2023 à 09:44
Ne vous attendez pas à de grandes envolées, ce n'est pas l'idée, mais dans l'assiette tout est délicieusement correct. Le tout dans une atmosphère de détente, le service est agréable, en revanche nous avons trouvé que les plats mettaient beaucoup de temps à arriver. Soyez certain de passer un très bon moment.
Le 28/11/2023 à 17:06
apres avoir mange un steak tartare j' ai eu de violents vomissements et a ete admis en urgence a l'hopital avec perte de connaissance j'ai voulu en faire part a un responsable de votre etablissement sans succes date vendredi 24 10 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours d'expérience et sommes navrés de l'indisposition que vous avez subie. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que les mesures d'hygiène sont une priorité pour notre restaurant afin d'assurer la satisfaction et la sécurité de nos clients. Pour permettre à notre service QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) de vous contacter afin de mener son investigation, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées au mail suivant [email protected]. Dans l'attente de votre retour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant, afin de vous démontrer le professionnalisme de nos équipes. Thibault Laleman / Directeur du restaurant
Le 15/11/2023 à 15:42
Tt est degeulasse rien à dire, juste une bouché et sa ma dégouté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cod, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. La satisfaction client étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour que l'ensemble de nos commandes soient livrées dans son intégralité. Si vous le voulez bien, nous aimerions en parler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter afin de comprendre l'erreur qui a pu se produire car nous n'avons aucun souvenir de votre passage et votre plainte. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe de Rivea
Le 14/11/2023 à 15:30
Restaurant très sympas, très bon service et très bon accueil de Mathieu! Le déjeuner était délicieux ! Je recommande vivement !
Le 13/11/2023 à 14:24
Superbe établissement 🤩 Le service est rapide et la nourriture excellente tout ça dans un cadre magnifique! Merci à Mathieu pour son professionnalisme qui nous a reçu divinement bien, merci au chef pour ce repas de qualité et merci à l’équipe pour votre sourire et votre rapidité
Le 13/11/2023 à 14:24
Excellent Nous avons été reçus par Mathieu très professionnel , inventif rapide et merveilleuse expérience , nourriture très créative et succulente Merci beaucoup à toute l équipe
Le 11/11/2023 à 19:59
Nous avons commandé un steak au poivre la portion était ridicule pour un prix très excessif de 32 euros pour deux petites lamelles de bœuf froides en plus , bref très déçu je ne suis pas prête de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Alekic, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nos plats ne vous aient pas satisfaits. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 07/11/2023 à 21:56
Nous y sommes allés en famille et avons très bien mangé, nous apprécions les menus enfants pour nos petits ! le lieu est très agréable et les employés au top ! Les glaces sont excellentes ☺️
Le 21/10/2023 à 21:42
Qualité et saveurs surprenantes, le barbajuan et les pâtes à la roquette sont exceptionnels
Le 18/10/2023 à 19:11
Les saveurs dans l’assiette avaient l’air intéressantes malheureusement les quantités sont honteuses pour un plat à 30 euros (poulpe) pas de réel accompagnement. La personne qui m’accompagnait a pris le plat du jour et niveau quantité nous étions plus sur une entrée. L’expérience fut vraiment décevante, les plats ne sont pas arrivés en même temps, les serveurs étaient professionnels et ne sont pas responsables du régime forcé imposé aux clients 😁 Bref je n’y retournerai pas et ne le recommanderai pas non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Irungaray, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nos plats ne vous aient pas satisfaits. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Sachez qu'une nouvelle carte sera en place très prochainement et que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau . Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 13/10/2023 à 16:25
J'ai adoré la nourriture. Innovant - essentiellement un sandwich au jambon bien fait, coupé en doigts avec du fromage tartiné sur le côté (voir photo) et de la sauce à l'intérieur - le tout avec une salade, du pain et de la glace recouverts de graines. De plus, le personnel est très serviable et les locaux sont très bons. Hautement recommandé.
Le 11/10/2023 à 09:49
Nous avons été très bien reçus et nous nous sommes régalés. le cadre et la vue de la terrasse sont superbes. le service est attentionné et efficace.
Le 07/10/2023 à 19:58
Nul dans tous les domaines . Plat principal décevant par sa quantité. Apéritif nul . Attente longue, mauvais service. Très décevant de mon repas anniversaire pour mes 80 ans. Je ne ferais pas de publicité pour votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Courtot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre accueil et notre carte ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 05/10/2023 à 08:59
Une très agréable pause déjeuner en terrasse.Nous avons pris la formule plat du jour.Beaucoup de délicieuses saveurs et de finesse dans nos assiettes . Et le tout servi par une équipe très sympathique et très professionnelle. Et franchement un très bon rapport qualité prix! Un menu à 28€ pour une telle restauration c’est rare de nos jours….Nous ne manquerons pas d’y retourner…. Encore bravo à toute l’équipe !
Le 03/10/2023 à 16:22
Nous ne reviendrons pas à ce restaurant. Cuisine 1/5 : Qualité au RDV mais la quantité nulle pour le prix du plat surtout pour le plat de poulpe. Service: 1/5: aucun plat n’a été servi ensemble (soit, une table de 13, mais bon, en restauration on apprend à servir tout le monde ensemble, non? Surtout à ceprix-là!) ; attente de 35 moins avant de passer les commandes de l’apéro et encore 30 mins pour les premières carafes d’eau ; les entrées sont arrivées en même temps que les apéros ; enfin, le birthday boy a attendu son dessert (avec bougies) pendant au moins 15 mins après que ses convives aient reçu leur glaces…. Tout le timing du repas a été raté. Le restaurant n’a pas proposé de geste commercial pour s’excuser… Ambiance : les serveurs sont restés gentils et serviables, souriants et de bons conseils (vin). La vue sur la mer très jolie. Détail sur les atterrissages des avions. Je ne recommande pas ce restaurant surtout si le rapport qualité-prix est important pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du temps d'attente. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. N'hésitez pas pour une table au dessus de 8 convives à nous contacter en amont afin de prévoir un menu adapté et ainsi servir l'ensemble de la table au même moment. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 02/10/2023 à 20:54
Excellent accueil avec ma femme et mon chien d'assistance. Le personnel très aimable et souriant. Le poulpe simplement délicieux et l'affogato au café d'un équilibre parfait. Le petit plus, sur la terrasse face à la mer..
Le 01/10/2023 à 18:32
Endroit sympa. Apéritif sans amuse bouche à 16€ la coupe un petit quelque chose aurait été apprécié. Plat très bien élaboré mais les portions très petites. Rapport qualité/prix non satisfaisant. Trop cher pour la quantité servi. Dommage c'est très joli et le personnel attentif ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Audouy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre carte ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 01/10/2023 à 16:03
Visite décevante, rapport quantité/prix très médiocre, je ne sais si j'avais 100g de chawara dans l assiette, le serveur très sympa mais débordé, ça ne vaut pas 140€ à deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Audouy, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nos plats ne vous aient pas satisfaits. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 30/09/2023 à 17:32
Cuisine sympa. Mais le service reste à améliorer accueil froid d une serveuse pas très accueillante. Temps d attente pour le plat 50’. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renata,, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du temps d'attente. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 20/09/2023 à 13:08
A part un exceptionnel granité d d'amandes, très déçue par ce qui est proposé. Si le poulpe avait quelque saveur, la volaille, cuite parfaitement, n en avait guère. Donc, moyen....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fournel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre carte ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 10/09/2023 à 22:32
Déjeuner sur le pouce très sympathique, pendant une journée shopping. 71€ a deux pour 2 tartares, 1 brick aux blettes, 2 sodas, 2 cafés. Je trouve ça particulièrement honnête vu la qualité des produits, tartare au couteau bien équilibré en goût et texture, brick pas grasse et savoureuse avec son yaourt à la grec, mention spéciale pour les frites qui accompagne le tartare. Équipe agréable, avec le sourire et au petit soin des clients. On reviendra lors de notre prochaine balade shopping c’est sur, j’oubliai le cadre chic et la vue.
Le 02/09/2023 à 16:16
Un restaurant bien agréable, pour un déjeuné la terrasse est idéale. Une petit vue sur la plage de Saint-Laurent, très peu bruyant ce qui est un très bon point ! Les serveurs sont attentifs. Cependant la carte est assez réduite et les prix sont un petit peu excessifs. Pas d’alternative pour un porte-feuille moyen, les plats sont entre 28 et 30€ … Les plats sont malgré tout assez bons, avec une bonne quantité, ni trop ni pas assez.
Le 02/09/2023 à 16:01
Cadre agréable, plats peu généreux en comparaison a l'addition. Serveur un peu oppressant qui pousse a la consommation et nous vire gentiment après le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre accueil et notre carte ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 22/08/2023 à 21:51
Excellent repas, serveuse très agréable et professionnelle. Je recommande à 100%.
Le 21/08/2023 à 09:47
Très déçu par ce restaurant estampillé Ducasse, propose des chawarma, je m'attendais a un truc bien revisité, au final on te balance la viande dans un assiette a coté 3 feuilles de salades sèches, sans sauce, une peau de tomate cerise coupée en trois et un bout de concombre coupé en lamelle sans sauce, juste un petit tzatziki a coté en quantité tout sauf généreuse bref le tout facturé 30€... Et bien je préfère aller chez un libanais manger un chawarma original à 6€... l'entre et le dessert ça va, le service plutôt disponible et agréable en même temps y avait que 2 tables d'occupés donc niveau ambiance c'était pas ça. Bref on a testé on y reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre plat le "chawarma" ainsi que sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Notre carte change régulièrement et nous espérons ainsi (malgré tout) vous revoir bientôt. Excellente journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 20/08/2023 à 22:50
Alors ça faisait plusieurs fois qu’on voulait tester ce restaurant ,car attiré par le nom de Mr Ducasse Hélas, nous sommes déçus: les plats peu travaillés , banal , tout est peu , il faut demander pour le pain ,pour l’eau , le dessert ça va : ni plus ni moins . Pas d’ambiance . Bref pour le prix ça ne veut pas le coût. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours, ils nous sont précieux pour améliorer votre prochaine expérience. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le choix restreint de plats dans notre établissement. Notre sélection d'entrées, de plats et de desserts se fait en fonction des arrivages et des produits de saison ce qui vous garantit une qualité et une fraicheur optimale. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 15/08/2023 à 22:12
SI VOUS ETES PAS CONTENT, ALLE A MANGE AU FIVE GUYS ( VOUS PAYE PRESQUE LE MEME PRIX AUSSI ) RESTAURANT TOP BRAVO DUCASSE
Le 15/08/2023 à 22:01
Quiconque travaille dans la cuisine peut voir l'amour dans les plats Belle chambre avec casseroles en cuivre service excellent Merci
Le 15/08/2023 à 16:46
Nous avons été très bien accueillis, on nous a bien installés face à la mer. Les serveurs étaient très professionnels, à l'écoute, disponible et connaissent très bien leurs produits. Le repas était excellent, de l'entrée jusqu'au dessert. Bravo au chef cuisinier ! Nous avons passé une excellente soirée, je recommande vivement ! Petit plus, nous avons eu droit a une dégustation de glaces au moment de notre départ 😋 Signé: le couple Peillonais 😉
Le 15/08/2023 à 15:01
J’ai juste bu un café glacé en terrasse et c’était agréable.
Le 13/08/2023 à 16:51
C'est la 2e fois que je viens manger dans ce restaurant. Le service est incroyable ! Dire que les plats sont délicieux serait un euphémisme ! Je conseille en plat, le poulpe qui est tellement bien cuit. Je recommande vraiment ce restaurant. Il s'agit jusque là du meilleur restaurant auquel j'ai pu manger !
Le 13/08/2023 à 16:37
Le service ainsi que le serveur pour le café est excellent, je recommande !!!!!! Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 16:12
Très bel ambiance. Magnifique endoit. Prestations raffinées. Accueil remarquable et chaleureux notamment celui de Anne-Charlotte, d'excellents conseils.
Le 07/08/2023 à 23:17
Un très bon moment, le menu du jour est exceptionnel pour le prix. Le service agréable et professionnel. Les glaces sont magnifiques. J ai hâte de revenir.
Le 07/08/2023 à 23:16
Super accueil un grand’ bravo au chef pour ses plats fameux cocktail a tomber! Bravo a tt L’ equipe et a Monsieur Ducasse pour le staff du restaurant cap 3000 😍
Le 07/08/2023 à 23:13
Super expérience, nourriture et service de qualité! Hautement recommandé!!!!
Le 31/07/2023 à 21:43
2eme passage dans cet établissement après une plutôt bonne expérience… le lieu est vide et l’on comprend pourquoi. La cuisine est médiocre, les quantités insultantes, les prix exorbitants ( pour ce qu’il m’a été servi la seconde fois)… le service est très lent, pas de pain, pas d’eau, on nous apporte les plats sans débarrasser les entrées du coup on oublie de redresser nos couverts, à 28€ la formule du jour…. N’ayez pas le malheur de redemander votre boisson si l’attente est trop longue car elle apparaîtra deux fois sur la note. Je passe les réprimandes du « manager » à un jeune devant toute la salle. Pour couronner le tout, en plein centre commercial, au cœur du poumon économique de la région, la maison ne prend pas les tickets restaurants. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame INCARDONA, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés. Vos retours sur le service ainsi que sur la cuisine ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. La lecture de tous les commentaires et la satisfaction de nos clients étant notre plus grande priorité, si vous le voulez bien, nous aimerions en parler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter au 06 58 57 73 67 afin que nous remédions à ces désagréments. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. Direction du groupe DUCASSE du Restaurant Rivea
Le 30/07/2023 à 14:00
Décevant. Service très lent. Plusieurs ruptures à la carte. Toilettes mal tenues, robinet cassé Portion bien insuffisante pour le prix A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour M/Mme Liliane Guilmin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. La satisfaction client étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour que l'ensemble de nos commandes soient livrées dans les temps impartis cependant, suite à une forte demande exceptionnelle, notre partenaire de livraison n’a malheureusement pas pu respecter nos engagements et nous nous en excusons. Nous prenons cependant note de vos retours et les partageons à notre partenaire de livraison afin d'améliorer le service qui vous est proposé. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe de Rivea
Le 30/07/2023 à 11:48
J’ai passer un super moment, l’équipe est très à l’écoute du client, la qualité des plats est au rendez-vous.
Le 25/07/2023 à 18:20
Très déçue par le service, aucune coordination entre les serveurs, ils viennent à 2 demande à chaque étape. On a dû redemander la carafe d'eau, pas de coca0 disponible. Le serveur revient me demander la cuisson du veau. Une vraie catastrophe. Ambiance calme mais triste. Nourriture bonne et belle présentation. On s'attendait globalement à mieux, on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 24/07/2023 à 20:47
Très bon rapport qualité prix et serveurs très aimable et serviables.
Le 22/07/2023 à 02:38
Bravo au chef, vous voyez que vous êtes amoureux dans les plats Merci au directeur pour le service agréable.
Le 21/07/2023 à 12:59
Dans cette brasserie ? Ce n’est pas chez Alain Ducasse que nous sommes rentré ! Pourtant l’enseigne le fait croire ! Il y a la une forme de détournement … Regrettable de s’associer à un établissement dont l’acceuil n’est pas à la hauteur, recrutez et formez votre personnel avant …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CHANUT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, quelque soit le restaurant. Nous connaissons actuellement une phase d'ajustement avec l'équipe de notre restaurant. Certaines attitudes et comportement sont tout simplement inacceptables. Nous prendrons les décisions nécessaires afin pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 20/07/2023 à 19:03
Monsieur Ducasse, retirez votre nom de cette enseigne. Mais quelle honte. On m'a apporté mon café dans une tasse pleine de rouge à lèvres !!! Même pas de soucoupe sous la glace de ma fille qui dégoulinait carte trop molle. Je ne suis pas étonnée de n'y voir jamais personne. Fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre professionnalisme ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 18/07/2023 à 20:24
Je fais 32 minutes de route pour m’entendre dire que le comptoir glace est fermé. Monsieur est là. Nous propose meme de goûter une glace. Nous étions à la meme heure qu’hier soir 20h08. Frustration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duflot, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés. Vos retours sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. La lecture de tous les commentaires et la satisfaction de nos clients étant notre plus grande priorité, si vous le voulez bien, nous aimerions en parler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter au 04 83 66 05 54 afin que nous remédions à ces désagréments. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. Julien Lecompte, Directeur du Restaurant Rivea
Le 15/07/2023 à 02:19
Accueil, lieu, nourriture top !! Je vous conseille d'y aller le soir pour profiter de l'endroit de manière quasi exclusif. 0 fausse note. Top 3 des restaurants de Nice et ses alentours.
Le 11/07/2023 à 17:08
Mr ducasse, retirez vite votre de ce restaurant. Serveurs sans formation, chef de rang limite,accueil correct sans plus. Incapable de servir les 2 entrées en même temps. Les plats sont peu copieux, sans inte. Mr ducasse, où êtes-vous ? Merci de ne pas répondre avec votre formulaire enregistré... Nos voisins de table sont dans le même état d'esprit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés. Vos retours sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. La lecture de tous les commentaires et la satisfaction de nos clients étant notre plus grande priorité, si vous le voulez bien, nous aimerions en parler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter au 04 83 66 05 54 numéro de téléphone du directeur afin que nous remédions à ces désagréments. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. Julien Lecompte , Directeur du Restaurant Rivea
Le 11/07/2023 à 14:49
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, je ne comprends pas les avis négatifs….enfin si; du moment que les gens doivent payer c’est la fin du monde….si vous voulez vous goinfrer pour 15 balles allez manger un kebab. Nous reviendrons c’est sur.
Le 08/07/2023 à 14:54
la pire expérience de café de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gyorffy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre café ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 06/07/2023 à 13:12
une catastrophe ! pas d'accueil et quand enfin quelqu'un daigne vous installer, il vous faut attendre 15 mn une carte. ..... Arrive une assiette contenant trois morceaux de poulet froid et insipide sur quelques perles de blé et carottes froides elles aussi. En dessert une pêche, pas mûre ni épluchée, posée sur un muesli ordinaire et une boule de glace fade à souhait. Bref Mr Ducasse a du souci à se faire, je comprends pourquoi nous n'étions qu'une huitaine de personnes à déjeuner. Service a revoir, prix et plats également. Nous n'y retournerons pas c'est sûr .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vandevelde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre temps accueil et notre carte ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 03/07/2023 à 17:03
La nourriture et le service sont très bons. L'endroit est agréable et le service au rendez-vous. Nous avons eu un accident avec une assiette et Coca Cola et le serveur en ont gentiment préparé une nouvelle bien faite. Tout allait bien jusqu'à ce que la facture arrive. Sachez simplement que le menu indique qu'il existe une offre de déjeuner à prix fixe de 28 € et qu'ils m'ont facturé le prix à la carte. La facture totale était de plus de 40 € de plus que prévu. Lorsque j'ai interrogé le serveur à ce sujet au moment du paiement, ils m'ont dit que le menu était un menu différent et ils ont oublié de me le dire. Ils n'ont pas modifié le prix. Je ne vais pas faire un drame à 40€ de toute façon je crois que le menu était trompeur
Le 27/06/2023 à 11:47
Superbe expérience dans ce restaurant. Le directeur est aux petits soins. Merci !
Le 25/06/2023 à 16:09
Revenue pour la 2ème fois après avoir été déçue à la 1ere , le personnel a changé, meilleur accueil, meilleur service, merci à Mourad. Satisfaite de mon déjeuner.
Le 24/06/2023 à 16:08
Très belle expérience culinaire. L’accueil et le service excellent. Bravo pour les cuisiniers !
Le 23/06/2023 à 19:20
Superbe restaurant personnel agréable Julien le directeur est très attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir et le conseillons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 22/06/2023 à 17:45
De retour hier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ernesto Coloccia, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience dans votre restaurant Restaurant Rivea. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 14/06/2023 à 18:03
Une excellente découverte pour ce restaurant. Merci beaucoup c'était parfait de l'entrée au dessert. Une étoile supplémentaire pour les glaces qui valent réellement le détour et bien-sûr les chocolats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Samori, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 08/06/2023 à 22:19
La nourriture était incroyable. J'ai essayé le poisson et c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. La cuisine 5 étoiles. Merci pour tout.
Le 06/06/2023 à 16:52
Nous avons juste pris une entrée, et autant dire que c’etait assez! La nourriture est sans gout et assez cher tant pour la qualité que la quantité. De plus la carte n’offre pas beaucoup de choix et le service est plus que moyen. Le décor est néamoins beau et la terrasse offre une belle vue sur la mer. En conclusion, allez-y pour bien un verre mais certainement pas pour manger!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 04/06/2023 à 20:43
L’endroit est bien, la clim un peu trop forte, l’entrée a partager est vraiment minuscule, le poulpe, est tendre , la sauce est bonne mais la quantité est vraiment minime pour 30€, le cabillaud est bien cuit, l’aïoli qui l’accompagne manque d’ail et la quantité est vraiment minuscule aussi y compris l’accompagnement de légumes. La volaille est bonne et la portion correcte. C’est dommage car ça ne donne pas envie de prendre le risque de manger sur place un dessert… Le serveur est très affable et sympathique. Le maître d’hôtel donnait l’impression d’être dépassé. Nous avons commandé une bouteille d’eau pétillante qui est restée sur le comptoir ainsi qu’une carafe d’eau, les deux n’ont pas réussis à atteindre notre table. La note qui est revenue avec la monnaie n’était pas celle de notre table… Il ne manque pas grand chose pour y arriver, je dirais : peux mieux faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Buthiaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 04/06/2023 à 16:36
Lamentable, une heure d'attente pour la prise de commande On nous amène des desserts avant même d'avoir commandé une vraie catastrophe, Rien de positif A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 31/05/2023 à 13:22
Endroit sympa mais je n'ai pas aimé les plats servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Comel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 29/05/2023 à 14:38
Connaissant très bien les établissements du chef en principauté de Monaco nous avons décidé de manger dans cette brasserie Le maître d’hôtel si on peut appeler ça comme ça nous fait patienter 20 min puisque nous avions pas réservé pour finir par nous dire que la cuisine est fermée autant vous dire que cela n’a rien avoir avec le nom affiché sur la devanture….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boule, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre accueil et notre professionnalisme ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 21/05/2023 à 20:40
Un service sympathique et attentif dans un lieu très convivial. La qualité du plat du résistance est au rendez-vous, cependant la quantité est ridicule. Mon dessert était bien plus copieux que le plat de résistance, et dommage car il était peu goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que votre plat ne vous ai pas satisfait. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforceront de régler ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 18/05/2023 à 18:58
Pas du tout digne d un restaurant, plat à la carte à revoir ,pas de choix, service indésirable ,service trop long, serveur à la ramasse, par contre quand on demande l addition ,c était vraiment rapide,on n y reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Perazio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre accueil, notre carte et notre professionnalisme ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir tout de même bientôt afin d'obtenir une deuxième chance et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 13/05/2023 à 09:46
Superbe découverte !! Accueil très agréable. Nourriture excellente et service parfait. J’y retournerai.
Le 04/05/2023 à 12:58
Déçu Rapport qualité prix défavorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silky Soul, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef porte une attention toute particulière à la sélection des produits de notre carte auprès des meilleurs producteurs et artisans locaux que nous rémunérons à la hauteur du travail qu'ils accomplissent chaque jour pour votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 03/05/2023 à 14:00
Restaurant qui n’a de Ducasse que le nom. Plat froid, 40 min d’attente pour le dessert. Pas d’eau, pas de sel et de poivre. Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Witucki, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 25/04/2023 à 10:41
Très bon restaurant, gastro, mais le prix reste très raisonnable... Demande à être connu... Dommage que le centre commercial ferme beaucoup de porte pour accéder au parking
Le 04/04/2023 à 19:48
Latte macchiato qui ressemble à un café au lait, pas de mousse de lait .. affiché 4€ sur le menu, facturé 6€. Accueil décevant pour un bar restaurant Ducasse. Nous n'y retournerons plus. Fauchon faisait mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred FD. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 24/03/2023 à 20:03
Salle de restaurant très belle, personnel sympathique.. cependant les plats sont un peu onéreux par rapport à la quantité et la qualité.. cher pour ce que c'est. On paye le nom et non pas les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna DION. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef porte une attention toute particulière à la sélection des produits de notre carte auprès des meilleurs producteurs et artisans locaux que nous rémunérons à la hauteur du travail qu'ils accomplissent chaque jour pour votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 20/03/2023 à 15:12
Belle découverte pour ce restaurant gastronomique. Des plats goûteux et savoureux. Belle salle avec vue sur la mer
Le 16/03/2023 à 19:27
Pour notre déjeuner du jeudi 17 mars, nous avons fait le choix du menu du jour tout simplement exceptionnel. L’équipe de cuisine et de salle ne mérite que des superlatifs. Les gourmands sont comblés par une pâtisserie du jour qui relève du grand art : un chou crème citron, praliné amande et citron noir. Félicitations. Jacques et Laurence Potard
Le 13/03/2023 à 12:05
Si vous voulez allier Orgasme Culinaire et ambiance chaleureuse vous êtes au bon endroit ! Excellent service ! , plats délicats , beaucoup de saveurs , et personnels aux petits soins, je recommande vivement
Le 08/03/2023 à 09:36
Un restaurant Ducasse de centre commercial, très déçu. les apéritifs sont arrivés après les entrées, les plats étaient froids, la quantité dans l'assiette ridicule pour un plat à la carte .... Nous étions 8 et avons tous été déçu, je donnerai une seconde chance en revenant en famille, et modifierai l avis si besoin 🤞🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fabrice Fantino, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nos plats ne vous aient pas satisfaits. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 07/03/2023 à 17:34
Cuisine excellente , ambiance agréable, et un serveur Raphaël d une rare gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Le 04/03/2023 à 14:43
Repas délicieux de l entrée au dessert, les enfants se sont régalés aussi. Serveur 5 étoiles, très professionnel et sympathique. Un très bon moment passé dans ce beau restaurant.
Le 02/03/2023 à 16:10
Je recommande car les mets sont excellents cependant je trouve dommage qu’il faille réserver alors que le restaurant se situe dans un centre commercial. Cela ne laisse pas de place à la spontanéité. Et la réservation ne peut se faire que en ligne car personne ne répond au téléphone.
Le 17/02/2023 à 10:02
Très beau cadre, bon accueil, plats raffinés. Et à très bientôt
Le 16/02/2023 à 00:03
Très agréable avec des saveurs bien pensées et travaillées un peu juste en quantité
Le 15/02/2023 à 13:07
Bon service ,bon repas,cuisine rechercher,plats attractif
Le 12/02/2023 à 21:48
Cuisine de qualité avec des saveurs qui restent accessibles au plus grand nombre, service chaleureux... Un grand plaisir de revenir à chaque fois.
Le 08/02/2023 à 11:41
Deuxième fois que j’y vais et toujours autant chaleureux, et encore envie d’y retourner. J’ai déjà recommandé à plusieurs personne de mon entourage. Une expérience étoilé à prix honnête et abordable.
Le 04/02/2023 à 16:03
Un cadre magnifique des plats raffinés et un service aux petits soins. Un plus à alexandra pour sa gentillesse et un bravo bien mérité à la chef pâtissière Eva pour ses succulents desserts. Nous reviendro s avec plaisir.
Le 29/01/2023 à 22:46
Service parfait, mets succulents, deco sympa. On cherchait un bon resto près de cap 3000 et franchement une superbe découverte. Allez y
Le 27/01/2023 à 12:42
Je recommande de manger dans ce restaurant. Tout est très agréable et bien géré. Je remercie le chef et le personnel de la salle à manger pour l'excellent service. On reviendra certainement!!
Le 26/01/2023 à 22:50
Félicitations au chef, vous pouvez voir l'amour pour les produits et pour la cuisine
Le 26/01/2023 à 21:09
Honte à Ducasse, Shame on Ducasse . Service hyper lent . Une serveuse sentait la transpiration . Plats quelconques Ce n’est pas parce que le resto est situé dans un centre commercial qu’on peut se permettre n’importe quoi avec un nom comme Ducasse. Il pourrait ainsi lui arriver le même sort qu’a Jamie Oliver!
Le 23/01/2023 à 16:45
J aime dire quand les choses vont bien mais aussi dire quand les choses ne vont pas bien. Je pense que ce midi ce restaurant avait visiblement des problèmes de personnel et le service a été très mauvais avec des personnes totalement inexpérimentées. Erreur d indication dans le menu du jour, 2 fois ont apporté le mauvais plat, service du coup très long pour plat du jour qui heureusement était bon et petite entree et café en cadeau pour s excuser de toutes ces déconvenues. Geste que nous avons toutefois apprécié et vous remercions.Mais le service reste à revoir ou bien penser à prendre le temps pour former le personnel. Cordialement
Le 23/01/2023 à 12:58
Nos attentes ont été comblées nous nous sommes régalés. Une table digne de la renommée d'Alain Ducasse avec une belle vue mer et un décor originale. Très bon accueil et une equipe au petit soin. Un très bon rapport qualité prix avec des produits frais de saison. Félicitations au chef et merci à la direction pour cet accueil chaleureux. Audrey Cyril et Marguerite 😉
Le 21/01/2023 à 20:05
Très style américain, clean, ça change ! Service impeccable, sympa, décontracté mais classe. Plats originaux!
Le 21/01/2023 à 19:25
Déçue par le service, trop d’erreurs mais ou est Mr DUCASSE ? Repas banal, et cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sempe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que notre chef porte une attention toute particulière à la selection des produits de notre carte auprès des meilleurs producteurs et artisans locaux que nous rémunérons à la hauteur du travail qu'ils accomplissent chaque jour pour votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 21/01/2023 à 17:42
J'ai pris le menu du jour, c'était excellent ! Sandwich mortadelle/burrata en entrée, pâtes casarecce aux saucisses perugines en plat principal, je me suis régalé. Le service était très agréable grâce à Raphaël.
Le 21/01/2023 à 14:24
Très belle expérience gastronomique Ne pas s’attendre à de grosses portions
Le 16/01/2023 à 22:24
Très beau restaurant, très bon accueil et service du personnel. Plats travaillés et raffinés on reviendra !
Le 14/01/2023 à 22:29
Un moment merveilleux ... Touchés droit au coeur dans nos assiettes et ce qui ne gâche rien un accueil juste extraordinaire en compagnie de Raphael, grand professionnel , courtois et si attentif qui répond au quart de tour à toutes nos extravagances .... Un grand merci pour ce très bon moment , de même qu'a toute cette belle équipe .... Nous reviendrons avec la plus grande joie ! Je recommande sans hésiter cette belle respiration au Cap 3000 ...
Le 14/01/2023 à 14:44
Le lieu est très beau mais le service n’est pas à la hauteur du nom du restaurant. On a attendu un bon quart d’heure avant que quelqu’un ne daigne se déplacer pour prendre notre commande. Et pourtant c’était pour un café et il n’y avait pas foule. On a compris qu’il fallait aller commander au bar (à 5 euros le cappuccino 🤨) Portes ouvertes sur la cuisine: ça dénote un peu avec la déco du lieu. Nous n’y retournerons pas. Dommage la glace au yuzu était très bonne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Matino, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre accueil et notre professionnalisme ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos glaces aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 13/01/2023 à 21:56
Accueil très agréable, bon service, ambiance plutôt cool, les plats sont recherchées, bon et très bien présenté. Je vous le conseille
Le 13/01/2023 à 19:20
Nous nous rendons ce jour au restaurant de Mr Ducasse à Cap 3000 pour prendre le goûter avec un ami dans un cadre agréable. Malheureusement Nous sommes accueillis de façon très désagréable et on nous explique qu’il faut passer commande au bar afin de consommer. Le serveur nous dit qu’il ne sont que 2 et que c’est comme cela que ça fonctionne. Je trouve inadmissible pour une maison de cette renommée de traiter leur client comme si ils étaient dans un simple libre service. Nous avons donc rebroussé chemin pour aller chez Fauchon juste en face accueil et service parfait.Quel dommage d’être reçu de cette manière dans ce qui devrait être un lieu d’exception avec un service digne de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 12/01/2023 à 16:23
Merci au chef Imer pour ce super repas du déjeuner. Les entrées et les plats sont succulent(e)s, plein(e)s de saveurs avec une dressage magnifique. La carte propose une cuisine méditerranéenne revisitée. Merci à l’équipe de la salle pour ce super service, serveurs agréables et à l’écoute. Se fut un agréable moment !!
Le 07/01/2023 à 19:27
Bon accueil, personnel très sympa et serviable Plats très bons de l'entrée au dessert (panisses, socca...)
Le 29/12/2022 à 14:40
Exceptionnel! Merci à Raphaël pour ce service, Les plats étaient très bon, le cadre est également agréable.
Le 22/12/2022 à 19:20
Nigel : il faut absolument que Monsieur Ducasse le remercie en personne pour son service et sa gentillesse !!! Nigel est absolument génial Il y a 3 mois voici ce que j'ai écrit : Commençons par les chocolats : ils sont sublimes, c'est au niveau de la presque-perfection. Continuons avec le restaurant : c'est très bon, le rapport qualité-prix y est. En revanche, le service est déplorable quand on veut prendre juste un café ou boire un coca. Il n'y a jamais personne, et quand il y a quelqu'un c'est pour s'entendre dire qu'ils ne servent plus de café. Ah oui, Monsieur Ducasse, ce serait bien de dire à vos collaboratrices de la Manufacture du chocolat que l'on accompagne toujours le client à la porte ! C'est ça le luxe ... Merci J'y suis retournée aujourd'hui le 31/3/2023 et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le niveau de service qui est depuis très bon donc j'ai mis 4 étoiles au lieu des 2 précédemment !
Le 22/12/2022 à 17:36
Entre le personnel très agréable, très professionnel et charmant , les plats divinement délicieux ( capriccio de St Jacques ...) entre autre vous êtes sûr de garder un merveilleux souvenir .merci à toute l équipe !!
Le 21/12/2022 à 20:09
Un accueil digne d’un grand restaurant Service impeccable Carte à la hauteur du chef Alain Ducasse
Le 19/12/2022 à 09:47
Plats à la carte aussi nuls l’un que l’autre , nous étions deux , ainsi que les desserts sans aucun intérêt. Seul le vin était bon. Ne parlons pas du service , une catastrophe , absolument pas digne d’un établissement Ducasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef Imer Isejni et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 29/11/2022 à 19:39
Première expérience mitigée plats délicieux et originaux par contre très déçue par le dessert 🍨 appellation pompeuse pour une simple glace deux boules à quand même 12 euros. les serveuses très agréables Petit bémol nous avons du réclamer 4 fois une carafe d'eau. visiblement il faut prendre des bouteilles d'eau. Pour avoir déjà déjeuné chez Mr Ducasse au Plaza Athènee absolument rien de comparable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fouilloy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos plats aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 10/11/2022 à 07:33
Bonjour …. Repas ce Mercredi 09.11 dans ce charmant lieu . Personnel agréable,souriant et aux petits soins Plats bien présentés et goûteux Un petit couac au café …… une tasse fêlée, certe a l extérieur mais que le personnel devait détecté et ne pas la présenter . Pour terminer, le café facture à 3 euros mériterait ……une petite mignardise Bilan positif….. nous y retournerons et… peut être croiserons nous Monsieur DUCASSE qui ‘’ passe régulièrement ‘’ Bon appétit à Tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur le service du café ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 01/11/2022 à 20:42
Je remercie toute l'équipe de ce superbe restaurant. L'accueil génial, les plats servis juste parfaits. J'ai passé un très très bon moment. Et particulièrement un grand merci à Elise qui est une professionnelle de fou et aussi David le chef. Encore merci et à très bientôt. Carine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre restaurant. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que la cuisine que nous proposons. Ce sont pour nous des éléments importants pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 01/11/2022 à 00:50
Magnifique expérience pour un déjeuner dans ce restaurant. Sans réservation, nous avons pu passer un agréable moment. Tout est très bien géré. Que ce soit de l'accueil, du service sans oublier la cuisine. Une carte variée, savoureuse et gourmande. Du goût, du savoir faire et a un prix raisonnable. Je peux conseiller ce lieux sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 16/10/2022 à 14:18
Nous mangeons régulièrement dans ce restaurant et sommes très satisfaits du service. Le shawarma est excellent !!!
Le 08/10/2022 à 16:10
Surprise par les mauvais commentaires, très belle expérience pour nous avec un personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 06/10/2022 à 19:40
Très beau restaurant le cadre la vaisselle le personnel très agréable. Par contre très déçu du plat du jour ... Une escalope panée tendre mais le jus de volaille on cherche encore le goût de la volaille. Heureusement la seiche très bonne ainsi que la pinacothèque. 40€ par personne...moyen . heureusement la seiche en entree
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pouget, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 24/09/2022 à 15:15
Quel agréable moment C’est délicieux, le restaurant est magnifique et le personnel est d’une très grande gentillesse Ça fait du bien de ne rien avoir à dire 🙏👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Restaurant Rivea. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les saveurs de notre carte et le professionnalisme de nos équipes. Ce sont pour nous des éléments importants pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 19/09/2022 à 15:43
Vraiment bof et décevant… Pour un restaurant signé Alain Ducasse, on s’attend à tout sauf à ça. Nous avons attendu les plats 1h, la viande était trop cuite et on ne peut pas dire que c’était savoureux. Entrées et desserts sans plus, la présentation ne faisait pas rêvée non plus. Personnel agréable mais le service n’était pas au point. 2h au total entre l’arrivée et l’addition, c’était long… le restaurant n’était pourtant pas plein. Vraiment dommage, l’endroit est très beau, il y a du potentiel mais il faut tout revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du temps d'attente. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 17/09/2022 à 15:28
EXPÉRIENCE EXTRÊMEMENT TRAUMATISANTE MERCI AU DIRECTEUR D’EXPLOITATION DE ME RECONTACTER AVANT QUE JE NE PORTE PLAINTE POUR LE PRÉJUDICE MORAL CAUSÉ PAR VOTRE EMPLOYÉ. Courage aux équipes il doit être si difficile de répondre présent avec une personne de la sorte dans vos rang, vous avez toute ma sympathie Merci au chef pour la qualité de sa cuisine et à l’équipe de salle pour son soutien suite à l’altercation honteuse provoquée par le « responsable d’exploitation adjoint »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Giorgetti, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de la mésaventure que vous avez rencontrée et sachez qu’elle n’est pas à la hauteur de l’expérience que nous proposons dans notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre plus grande priorité, nous avons pris contact avec vous dans les plus brefs délais pour nous excuser et vous apporter une réponse satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre avec nos équipes pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour partager avec vous une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement afin de vous tenir informée de la suite des événements. La Direction des exploitations DUCASSE PARIS
Le 14/09/2022 à 15:09
Accueil désastreux limite condescendant Après être venu de nombreuses fois depuis l'ouverture même juste pour boire un café vers 15 h, Refus catégorique de m'installer tandis que de nombreuses tables sont disponibles et non dressé pour le restaurant. la raison invoquée : nous avons eu trop de plaintes et de mauvais commentaires sur internet... en voici un nouveau, félicitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bartoli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 13/09/2022 à 22:51
Si je pouvais mettre 6/5 je le ferais ! Merci 1000fois à Raphael et à toute l’équipe ! Ayant travaillée dans la restauration étoilée 😉 nous faisons beaucoup de restaurants, et ici particulièrement il y a un service très haut de gamme et attentionné, ce qui est de plus en plus rare. À très vite ! (Pour les 35 ans de beau papa 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience au sein du Restaurant Rivea C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée et serons ravis de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 11/09/2022 à 13:36
Dîner en amoureux hier soir… tout était parfait… le service était agréable, très bien reçu, le personnel soigné et sympathique. C’est un semi gastro donc les plats ne sont pas copieux (pour éviter cela, allez dîner en buffet à volonté) nous en avons eu plein les papilles… gustativement parfait.. c’est ce que l’on recherche lorsque nous allons dans ce type d’établissement. lorsque je lis les avis négatifs je ne suis pas tout à fait d’accord.. le restaurant vient d’ouvrir donc mis en place du personnel, mis en place des habitudes de travail et recrutement.. nous avons voulu déjeuner un midi mais recalé sans réservation car pas assez de personnel.. chose totalement compréhensible. N’attendez pas, allez-y…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, et serons ravis de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 10/09/2022 à 22:34
Belle institution qui s’est installée à Cap 3000. Une carte et des plats originaux du chef Alain Ducasse. Service très agréable et serviable (Tib) , un cadre très beau en intérieur et terrasse en extérieur. Un rapport qualité prix très intéressant par rapport à d’autres restaurants de cap 3000.
Le 10/09/2022 à 22:07
Un restaurant raffiné ! La cuisine est très bonne ! Nous avons été servi par Raphaël, un amour de serveur, super pro et à la fois super sympathique et marrant ! On l'a adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 10/09/2022 à 22:07
Très bon moment et belle découverte. Soirée très agreable cuisine très bonne et Raphaël le serveur est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 09/09/2022 à 14:12
Très bon restaurant que je recommande dans Cap 3000, le site est très agréable et les plats raffinés. Le tout sublimé par l'accueil bienveillant et très professionnel de Tib. A refaire et très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 04/09/2022 à 23:17
Nous avons dîner ce jour à Rivea, tout s'est très bien déroulé et se prête à passer un excellent moment, le magnifique cadre, le service, le repas, l'amabilité du personnel... Je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Rivea
Le 04/09/2022 à 17:10
Belle découverte du restaurant Rivea (Alain Ducasse) des plats raffinés, un environnement très agréable sur la terrasse, un serveur Raphaël adorable et aux petits soins, un bon rapport qualité/prix . En bref, je recommande ce restaurant dans le centre commercial Cap 3000.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience dans votre restaurant Restaurant Rivea. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 04/09/2022 à 15:17
Ma femme et moi-même venons d’être très mal accueilli dans ce restaurant ! Aucun acceuil …nous avons patienté puis nous sommes quand même aller nous installer à une table , nous avons attendu puis après quelques minutes enfin une “fille” qui pour moi n’a rien à faire dans ce restaurant , est venue nous dire : la cuisine est fermée d’un air hostile et narquois , cette fille en plus était entrain de bavarder tranquillement lorsque pendant tout ce temps nous attendions à l’accueil et à table ! il etait 14h10 pour un dimanche je trouve que ce n’est pas si tard ?! surtout dans un centre commercial ouvert jusqu’au soir , mais au moins cette fille aurait pu s’excuser et proposer peut-être un plat froid , un dessert…faire au moins un effort commercial ! Je trouve cela inacceptable , M.Ducasse si c’est l’un de vos restaurant dont vous avez la responsabilité , faites en sorte que l’on emploie de véritables professionnels et ne laisser pas salir votre nom .
Le 04/09/2022 à 15:02
Tres bonne expérience excellent service de Raphaël et Julien
Le 31/08/2022 à 08:22
Restaurant très agréable avec vue sur la mer. Entrées et plats aux saveurs subtiles et délicates. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est adorable et aux petits soins. Merci à Raphaël et toute l'équipe. Le petit bémol : le prix du vin au verre (mais je me dois d'ajouter que celui-ci est excellent !)
Le 31/08/2022 à 07:57
Une jolie terrasse en face du restaurant mais prendre un café à 2.60 € dans un gobelet en carton je suis allé en face chez fauchon dans une jolie tasse en porcelaine il faut modifier cela mr ducasse merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sebban, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur nos offres ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre terrasse ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea
Le 28/08/2022 à 16:44
Nous avons passé un très bon moment alors merci :) Que ce soit l’emplacement, les plats, ou l’équipe, d’ailleurs mention spéciale pour Raphaël, tout à été à la hauteur du standing Ducasse. À très vite
Le 27/08/2022 à 15:30
Attirés par ce « concept Ducasse » et logé au sein de Cap3000, nous sommes venus fêté la fin des vacances scolaires en famille. Accueil parfait, on sent qu’un effort a été apporté pour que le service soit à la hauteur de la réputation et c’est réussi. Raphaël notre serveur du jour a été particulièrement parfait durant tout le repas, poussant le vice jusqu’à nous apporter des chocolats de la maison d’à côté (Chocolats Ducasse) pour casser l’amertume de notre café à la fin du repas. Un cocktail n’est pas à la carte, aucun souci, laissez vous séduire par l’imagination du barman, il suffit de lui indiquer ce que vous préférez comme fruits et comme alcool. Nous avons ensuite craqué sur la Socca et les panisses en entrée à partager, un régal. Puis Chawarma revisité pour les enfants, poisson à la cuisson parfaite pour moi et plusieurs entrées pour mon épouse. Seul 2 bémols : un peu plus de sauce pour le poisson aurait été bienvenu. Et les desserts sont exclusivement à base de glace. Nous y avons trouvé notre bonheur et c’était parfait (pêche Melba ou Fraise Melba avec sa crème… une tuerie), mais il est probable que cet hiver, d’autres desserts soient les bienvenus et sans forcément de la glace.
Le 27/08/2022 à 13:15
Très bon restaurant. Les plats sont excellents. La cuisine est recherchée, les plats sont de qualité avec des saveurs méditerranéennes surprenantes. Pour nous un des meilleurs rapport qualité prix de la région. Nous reviendrons.
Le 23/08/2022 à 17:11
Très bonne expérience en ce jour, un cadre très joli avec une belle terrasse vue mer, une très bonne cuisine méditerranéenne et des glaces succulentes. Et pour finir un service aux petits soins merci Claudio et toute l'équipe de cuisine.
Le 23/08/2022 à 17:03
Experience positive ce jour. Accueil attentionné, service attentif. Coupe agrumes une tuerie ! Et je suis difficile en glace. Vrai bon goût du vrai fruit frais. J'y retournerai...
Le 23/08/2022 à 15:09
Restaurant magnifique, avec une vue très agréable. J'ai partagé un kf avec ma famille, l accueil était parfait, le kf très bon, le serveur Raphaël très gentil et très professionnel. Je retournerai dans ce restaurant.
Le 23/08/2022 à 15:08
Bel endroit spacieux et lumineux avec vue mer, assise confortable, menu du jour très abordable, excellent rapport qualité prix, boisson un peu chère, service au petit soin merci Raphaël et toute l'équipe.
Le 21/08/2022 à 20:08
Aujourd’hui un déjeuner superbe le cadre magnifique la déco et la vaisselle est magnifique. Que dire du service Exceptionnel de Raphaël au petit soin pour cette expérience. Un menu du jour plus qu’accessible dans ce centre commerciale où tout les restaurant sont très cher nous nous sommes réglées de l’entrée au dessert nous avons goûter les glaces qui sont excellentes. Je recommande personnellement cet endroit. Merci à l’équipe
Le 20/08/2022 à 22:16
Certes les prix sont chers, mais les plats sont excellents, le service au top et le cadre très beau.
Le 19/08/2022 à 22:28
Nous sommes venus chez rivea en famille. Le cadre est très beau, les cocktails sont très bons. Tout le reste est à revoir. Le service et les plats ne sont clairement pas à la hauteur. On nous a oublié un plat, le plat de pâtes du menu enfant nous a été facturé 18e. Quant aux plats les quantités sont vraiment petites. Bref pour le prix payé, les prestations ne sont pas à la hauteur
Le 19/08/2022 à 22:25
Nous avons dîné ce jour, le restaurant était quasi vide. Tout a bien commencé avec un cocktail très bon. Puis c’est tout. Erreur dans la commande où un plat a été oublié sans qu’aucun des serveurs ne s’en aperçoivent. Pas de pain sans que l’on demande. Les plats n’ont rien d’extraordinaire. 30€ le shawarma de boeuf pour 5 morceaux de boeuf. Nous avons demandé un plat pour un enfant (car pas de menu enfant), ils sont revenus avec des pâtes au beurre qu’ils nous ont fait payé 18€!!! Nous avons du demandé l’addition 3 fois. Pour résumer, un service pas au niveau, une cuisine médiocre et qui ne vaut pas les prix affichés, pas commerçant. Je ne recommande pas et à ce rythme là ducasse va vite partir de cap 3000.
Le 16/08/2022 à 22:32
Je suis allé avec ma famille ds ce restaurant le 15 aout à midi mais je suis surpris par l’accueil d’un ´charmant costard cravate ´ qui nous conseille de faire demi tour car il faut réserver d’avance ! ( le restaurant était vide ! ) Or ce matin j’ai téléphoné directement pour demander si je peux venir sans réservation la personne m’a confirmé que nous pouvons venir sans réservation préalable Je suis navré de devoir signaler à votre Direction que nous sommes surpris par votre sélection raciale et ce malgré la réputation de votre marque .
Le 12/08/2022 à 16:46
Une carte originale autour des saveurs méditerranéennes, prix un peu élevés mais à la hauteur des produits et du travail fourni en cuisine. Le service en salle prend encore ses marques, mais le personnel est attentionné - on nous a même offert une partie des desserts, qui étaient délicieux par ailleurs. Même nos enfants ont beaucoup apprécié. Une expérience que nous renouvellerons avec plaisir.
Le 11/08/2022 à 21:36
Je ne recommande pas ! J'ai déjeuné ce jour avec mon épouse dans votre nouveau restaurant à Cap 3000 à St Laurent du Var. Mon avis ? Si l'endroit est magnifique, que dire du service et de la nourriture servie...Il y a comme un (léger) décalage entre les 2. Amateurisme dans le service dont je vous passe les erreurs de prise de commandes et autres maladresses. Le repas fût médiocre, avec des pâtes pas du tout al dente, une viande rosée...On ne propose pas de pain...Amateur du chef étoilés Ducasse, je suis étonné de la faiblesse du niveau pour le prix payé. Merci de faire svp remonter ce message d'insatisfaction. 2 clients de perdus. Bien à vous. Franck Fournier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fournier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Rivea.
Le 09/08/2022 à 18:30
Les vins on croit rêver des prix excessifs par rapport au menu cela ne donne pas envie de rentrer le plus petit prix c'est le double d'un plat?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thomas, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de certains prix de notre carte des vins. Nous sélections les meilleurs vignobles que nous nous attachons à proposer au meilleur prix afin de vous procurer une expérience singulière. Vos retours ont été remontés à notre équipe en charge de la sommellerie. L'équipe du Restaurant Rivea.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Laurent-du-Var ?