Restaurant Yukito-GEISHA

📌 Rue Pierre Mendès France, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

4.1 / 5

💬 618 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Restaurant Yukito-GEISHA à Saint-Sébastien-sur-Loire

Ce restaurant au cadre sobre propose des spécialités japonaises, comme des gyozas, sur place ou en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Restaurant Yukito-GEISHA qui se trouve à au 2 Rue Pierre Mendès France, Saint-Sébastien-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Sébastien-sur-Loire en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Yukito-GEISHA à Saint-Sébastien-sur-Loire

Avis de Élodie.t avec une note de 2 sur 5Élodie.t

Le 29/01/2024 à 15:01

2 / 5

C’était pas la première fois que je venais dans ce restaurant, mais j’ai été vraiment déçue de ma dernière visite. Nous avions réservé a 13h15, les cuisines ferment à 14h15, cependant nous ne le savions pas car personnes ne nous avait prévenu, nous n’avons pas eu le droit à un troisième tour. Alors que le serveur tournait en rond pendant 10 minutes, de plus il a fait exprès de garder la feuille alors que pendant les deux précédents tours il anticipait et nous l’a donnait, on aurait largement eu le temps de commander pour le dernier tour. Je trouve ça dommage et malhonnête, parce que nous payons pour 3 tours et pas seulement 2.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.i avec une note de 3 sur 5Léa.i

Le 23/01/2024 à 18:02

3 / 5

Bonjour, Je suis assez mitigée quant à ce restaurent. Il n'y a rien à dire, tout est absolument délicieux. Cependant, je suis venue 2 fois en l'espace de peu de temps, et en cette période d'hiver il fait froid dans le restaurent. J'imagine que ce n'est pas de la responsabilité du personnel, mais ce n'est pas très agréable de devoir manger en gardant son manteau ou avec une grosse écharpe. De plus, nous avions une réservation pour 21h30, nous sommes arrivés à l'heure, cependant nous avons dû attendre un peu pour avoir notre table, puis nous avons ensuite attendu au moins un quart d'heure pour avoir les petites feuilles pour commander. Nous avons commandé une première fois ; parfait. Puis une deuxième fois, et la nous nous sommes rendu compte au bout d'un moment qu'il manquait des choses que nous avions commandé. Nous en avons fait part à la serveuse qui malheureusement nous a dit que la cuisine était fermée et qu'ils ne pouvaient pas nous apporter ce qu'il manquait. Et donc nous n'avons pas pu commander une troisième fois comme nous devrions normalement pouvoir le faire. Enfin si pardon... on nous a demandé 5 minutes après avoir reçu notre deuxième service si nous souhaiterions recommander car les cuisinent fermaient dans 10 minutes, mais bon nous n'avions encore pas mangé la moitié du deuxième service. C'est donc assez décevant de ne pas pouvoir profiter des 3 services en totalité lorsque l'on paie presque 24 euros... Nous aurions apprécié un petit geste commercial pour les manques dans la commande et le fait de ne pas avoir pu commander une troisième fois. Je tiens à dire que les serveurs sont tous adorables et font j'imagine de leur mieux face aux obligations de gestion qu'on doit très certainement leur donner. Cette gestion est donc je pense à revoir afin de ravir la totalité des clients. Je pense qu'il ne faudrait finalement pas prendre de réservation après 21h si les clients doivent avoir fini un peu avant 23h... maintenant c'est peu être une ''stratégie'' afin d'avoir plus de monde mais qui ne profite pas des 3 services.... C'est vraiment dommage car je le répète c'est vraiment délicieux, on sent que les produits sont frais. J'espère qu'une amélioration sur les aspects organisationnels que j'ai évoqué pourra se faire, car à en lire les avis, nous ne sommes pas les seuls à le penser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moevy. avec une note de 5 sur 5Moevy.

Le 17/01/2024 à 11:43

5 / 5

Les plus : Concept original, Nourriture de bonne qualité, Le personnel est qualifié, et accueillant Parfait pour un bon moment en famille ou entre amis et même entre collègues.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :