Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique RESTAURANT YA MAN JAPONAIS qui se trouve à Valenciennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Valenciennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:42
Très bonne expérience, aussi bien au niveau de l'accueil que de la présentation et de la qualité des plats. On recommande
Le 20/01/2024 à 15:02
Accueil et service parfait Cuisine très bonne et quantité parfaite
Le 15/01/2024 à 17:23
Cuisine de très bonne qualité. Très bons produits.
Le 14/01/2024 à 16:30
Vente à emporter. Plats bien chauds et délicieux. Prix très corrects.
Le 10/01/2024 à 12:57
Très réactif-ves et très pro ! commande passée sur le nouveau site internet, tout était délicieux, merci ! M
Le 07/01/2024 à 21:18
Nous avons commandé pour la première fois à emporté ce jour et nous sommes ravis! Les sushis étaient excellent 😍 et les prix sont similaire aux autres restaurants de Valenciennes. Je ne comprend pas trop les mauvais commentaire concernant le buffet qui n’existe plus. Je préfère largement avoir de la qualité à de la quantité! Nous reviendrons!😍
Le 07/01/2024 à 21:15
Personnel très gentil et sushis vraiment bon je recommande :)
Le 06/01/2024 à 19:07
Merci Ya Man pour la qualité de votre service et de la nourriture. En livraison ou à emporter tout est très bien. Meilleurs voeux 2024 et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos meilleurs vœux et vous souhaite également une bonne et heureuse année
Le 04/01/2024 à 21:52
Saumon d'une qualité extra ! Je recommande pour un bon rapport qualité prix :) ainsi qu'une jolie présentation et un service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
bonjour,merci。et a biento
Le 01/01/2024 à 23:51
Excellents produits, un bémol pour l'accompagnement des sashimis, les carottes rappées, c'était une première pour moi, et je suis pas fan...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Parce que de nombreux clients ne mangeaient pas de carottes râpées, nous sommes passés aux carottes, et de nombreux clients ont mangé des sashimis et des carottes râpées ensemble, nous avons donc continué à utiliser des carottes râpées et éliminé le radis blanc. Merci de votre compréhension
Le 28/12/2023 à 20:25
Première fois et je ne regrette pas ! Très bon, présentation et service au top. Les grincheux qui mettent une étoile sont de très mauvaise foi car le restaurant mérite plus qu'une étoile. Je recommande et j'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
bonjour,merci et a bientot。
Le 20/12/2023 à 21:37
Commandé sur le site, livré en 15 min avec des chocobons et un coca gratuit. Tout était très bon
Réponse du propriétaire :
bonjour,merci votre commande
Le 19/12/2023 à 17:00
Un seul mot, j'adore!
Réponse du propriétaire :
bonjour,merci votre commande
Le 10/12/2023 à 16:01
Venus à 7, service rapide et qualitatif avec une présentation des plats innovante. La consistance était présente.
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour l’excellent commentaire et à la prochaine fois
Le 07/12/2023 à 22:08
Menu a volonté qui n'existe plus depuis l'arrivée de nouveaux propriétaires. Des restaurants japonais a la carte c'est pas ce qui manque a valenciennes, très mauvais calculs à la limite augmenter le prix du menu de quelques euros, mais ne le retirer pas, encore un client fidèle de perdu 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si l’ancien patron a fait un bon bénéfice, alors pourquoi l’a-t-il vendu ? Maintenant, tous les coûts augmentent, la viande, les légumes, le poisson. Afin de payer les salaires des employés, afin d’avoir un peu de profit pour eux-mêmes, nous ne pouvons qu’augmenter un peu le prix du menu et annuler le buffet. Merci de votre compréhension
Le 03/12/2023 à 19:24
Très très déçu, étant une cliente fidèle depuis des années j'ai découvert que le propriétaire avait changé, le nouveau personnel à retiré la formule à volonté chose qui avait fait la réputation et réussite du Ya Man. Un parie curieux et risqué de la part du nouveau patron, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, chers clients. Parce que maintenant tous les coûts augmentent, nous devons annuler le buffet. C’est en partie la raison pour laquelle les anciens propriétaires vendent des restaurants. J’espère que vous comprenez
Le 19/11/2023 à 21:45
Nous avons pris à emporter. Les plats sont frais et généreux. C’était très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commande, nous prendrons vos conseils et gérerons mieux notre restaurant. N’hésitez pas à nous faire part de vos précieuses suggestions. Merci encore
Le 13/11/2023 à 11:42
Catastrophique ! Mr le racheteur du ya man ta goûter se que tu vend là ??ta vu les quantités ??? 10 ans je que mangé au ya man Terminer au revoir !! Tu va fermer dans pas longtemps je pense dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, parlez-vous de la partie chaude ou froide ? Pouvez-vous me dire quel plat vous donne l’impression que la portion est trop petite ? Vous allez au restaurant depuis 10 ans et vous êtes probablement habitué aux anciennes saveurs et portions. Vous pouvez nous laisser un message pour améliorer le menu, mais s’il vous plaît ne nous maudissez pas, ce n’est pas facile pour nous de faire l’industrie des services. Merci
Le 05/11/2023 à 21:36
Incroyable ça fais plusieurs fois que je commande et c’est toujours aussi bon vraiment les proportions sont copieuse et c’est délicieux
Réponse du propriétaire :
merci votre vister,et a la prochain。
Le 31/10/2023 à 09:06
Cliente très fidèle du Ya Man depuis des années, je suis choquée par le changement de propriétaire et scandalisée en voyant les commentaires des nouveaux propriétaires qui osent dénigrer le travail de qualité que j'ai connu avant leur arrivée. Ils osent dire que le poisson n'était pas frais alors qu'il l'était et ils osent garder le même nom de restaurant, le même site internet et se faire une réputation sur la notoriété des anciens propriétaires. Ils ont retiré la formule à volonté pour laquelle le Ya Man était réputé pour proposer des prix exorbitants et une qualité de produits médiocre Je suis sûre qu'avec tout ça ils fermeront très rapidement et je le souhaite car ils ont déçu beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je pense que vous avez mal compris ce que j’ai dit. Ce n’est pas un dénigrement, nous élaborons simplement une information sur la façon dont le sashimi peut être mieux conservé frais. Je suis sûr que vous comprendrez la température dans la cuisine, et je suis sûr que vous comprendrez pourquoi nous mettons de la nourriture froide dans le hall. Ce n’est pas du dénigrement, c’est mon respect pour mon métier et tous les clients qui viennent dans mon restaurant. Je tiens également à vous remercier d’être d’accord avec les propriétaires précédents, et nous gérerons un restaurant portant le même nom d’une manière différente à l’avenir
Le 27/10/2023 à 21:08
Changement du propriétaire les sushis sont moins bons je préfère ceux de l’ancien propriétaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cher client, Première chose : l’ancien propriétaire emporte n’est que de 5% et nous sommes à 10%. La deuxième chose est que l’ancien propriétaire faisait le poisson cru dans la cuisine, et qu’il n’y avait pas d’armoire à poisson cru, et que la température dans la cuisine était trop élevée, et que la fraîcheur du poisson ne pouvait pas être mieux préservée. Je pense que le nouveau restaurant accordera plus d’attention à la fraîcheur en termes de poisson cru. Merci également pour vos commentaires et votre parrainage
Le 25/10/2023 à 21:11
Service au top, produits de qualité, ambiance charmante
Le 25/10/2023 à 20:56
Excellent 🌟 chaleureux, délicieux je recommande que ce soit sur place ou à livrer vous allez faire voyager vos papilles 👍🔥🔥
Le 25/10/2023 à 16:42
Je ne vais pas rebondir sur le buffet qui a disparu, ce ne serait que me rendre plus triste… En revanche, les menus bateaux qui ont prit une augmentation de 10€ ou plus, ça c’est douloureux. Une refonte complète de la carte, aucune communication, des prix qui s’envolent (pour de l’assemblage provenant de Métro surtout). La digestion est complexe.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous devons tous communiquer avec le client par téléphone Vous pouvez voir tous les menus modifiés sur le site Web. Le prix du bateau a augmenté parce que nous avons plus le plats dans le menu et maintenant tous les prix de machandis augmentent. on n’a pas de choix。Merci de votre compréhension
Le 22/10/2023 à 14:17
Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour manger des sushi et nous n'avons pas été déçu!! Nous avons pris deux bento et des tempura et tout été très bon mais aussi très bien garnis, nous étions repus! Le personnel est très gentil et il y a des remises pour les étudiants. Pour résumer je recommande nous y avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visiter a la pochain
Le 20/10/2023 à 20:49
Attention Changements de Propriétaire changement de Cuisine . Je suis un habitué du restaurant de puit des années,nous avons pris à en porter un repas de familles gâché les raviolis les nouilles les gyoza les sushis tous été pas bon je pèse mes mots ,ilya plus les bons plats très très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous accorderons plus d’attention aux plats du restaurant. Dans un avenir proche, nous mettrons à jour les menus de certains restaurants. Merci d’être venu。
Le 19/10/2023 à 07:31
Très bon, et préparé rapidement Accueil agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
merci de votre visiter。a la pochain。
Le 15/10/2023 à 09:09
Nous avons voulu nous y rendre comme à notre habitude, celui ci étant notre restaurant préféré mais avons fait demi tour après avoir vue le changement de propriétaire et donc de menu… nous qui venions très fréquemment pour le buffet à volonté, celui ci n’est plus d’actualité
Le 14/10/2023 à 12:08
Changement de propriétaire. Tout ce que j aimais a disparu, plats thaï et chinois...grosse déception ! De plus les plats ont considérablement augmenté le riz aux légumes qui ressemblent au riz cantonais a augmenté de 1€80 et sans jambon ! Bref je n irai plus c est dommage
Le 13/10/2023 à 20:33
Très satisfaite. Nous nous sommes régalées avec ma fille. Le livreur est très sympathique.
Le 08/10/2023 à 14:02
Attention changement de propriétaire il n’y a plus le buffet à volonté, ce ne sont plus du tout les même serveurs très déçu en arrivant je suis d’ailleurs reparti sans manger sur place… dommage je perd mon restaurant asiatique préféré dans lequel je manger tout les dimanches soir
Le 08/10/2023 à 09:28
Je vais le dire ici puisque visiblement ce n'est écrit clairement nul part, le yaman a changé de propriétaire, le buffet a volonté n'existe plus et si vous y alliez pour les plat chinois et Thaï oubliez il n'y en a plus, je trouve ça très irrespectueux pour la client de ne pas écrire clairement le changement de direction. C'était mon restaurant préféré de valenciennes mais je n'irais plus, les plats sont servi assez vite mais la soupe n'a pas de goût, le riz est trop cuit, il n'y a que le poisson qui est correct.
Le 22/09/2023 à 15:19
Meilleurs volonté asiatique que j ai fait, Le service a table est nickel le personnel et discret. Je recommande le cocktail bleu de chine qui est juste excellent. Deplus si vous voulez un peu d intimité il existe une table ronde à l écart. Je recommande
Le 09/09/2023 à 14:01
Excellent comme d’habitude - accueil parfait comme d’habitude
Le 31/08/2023 à 11:23
J’ai été mangé une formule à volonté avec mes enfants de moins de 3 ans et on m’a demandé de payer un supplément car « ils ont beaucoup mangé » c’est vrai que une assiette de frites et 2 brochettes de boulettes de poulet c’est beaucoup.. je n’y retournerais pas et si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, vous payez assez cher chez nous pour un enfant, quand vous avez l'habitude de leurs faire manger gratuitement dans les restaurants qui proposent un buffet ou une formule à volonté, parce qu'ils ont moins de 3 ans (4.80 euros payée au lieu de 7 euros écrite sur notre carte pour -5 ans). C'est vrai que d'habitude, on ne vous fait pas payer pour les enfants, parce que vous en ramener 1 ou 2 seulement et pour ce coup, ils mangeaient pas beaucoup, mais là, vous avez trois enfants (2 ans, 2 ans et demi) qui ont tous manger un peu de nouilles, un peu de brochettes (boulettes, poulets), un peu de salades de choux, un peu de sushi, des frites, des bonbons, des fruits et des glaces, et c'est seulement ce que j'ai pu voir, des restes de leurs assiettes en vous débarrassant entre temps... PS : Pour être précis, j'avais dit mot à mot "ils ont pas mal manger", et non "ils ont beaucoup manger", après, libre à vous d’interpréter ça comme il vous semble, il n'y a aucun soucis pour moi. Bien cordialement, YAMAN
Le 21/08/2023 à 13:44
La cuisine est très bonne rien à dire, produits frais avec beaucoup de variétés. Le problème dans ce restaurant c'est les commandes des plats, on nous donne une feuille à cocher pour sélectionner ce qu'on veut manger à volonté en 3 service. J'explique : Ok, on nous donne 2 feuilles pour cocher ce que l'on veut manger, ont n'est 9 à table tout le monde commande jusqu'à la tout ce passe bien, la serveuse récupére les feuilles pour la cuisine. Après 30 min attente les plats arrivent au compte goutte, nous ne mangeons pas en même temps et souvent les personnes avaient oublié ce qui avait coché. Nous sommes restés 3h dans ce restaurant pour mangé que les entrées proposées, suite à trop attente. (Je comprends pourquoi il y avait personne dans le restaurant) C'est dommage car les plats préparés sont très bons.
Le 12/08/2023 à 18:51
Valeur sûr. Vous allez manger des produits frais et d'une excellente qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai essayé plusieurs restaurants chinois mais Yaman reste le meilleur d'entre eux. Je vous recommande ce restaurant à 100 %
Le 08/08/2023 à 05:09
Ça fais plusieurs fois que je viens et ce soir je viens de passer commande de nems et de sushis et j’ai fais une intoxication alimentaire je suit vraiment dégoûter pourtant c’était bon
Le 03/08/2023 à 12:44
J'ai commandé a l emportée, c'était très bon et les quantités généreuses. A refaire !
Le 29/07/2023 à 17:58
Nous y avons passé un agréable moment entre amis! Le personnel est chaleureux et professionnel, le service a emporté est top aussi et on y mange vraiment bien! Je recommande les yeux fermés
Le 17/07/2023 à 21:32
Toujours au top, je viens souvent me régaler ici aussi bien sur place qu'à emporter. Je recommande chaudement ;)
Le 26/05/2023 à 21:33
Livraison à l'heure, repas comme au restaurant!
Le 20/05/2023 à 21:47
Excellent concept, une salle apaisante peu bruyante avec un service de qualité toujours avec un grand sourire. Gros coup de coeur pour la qualité inégalée des plats. A consommer sans modération
Le 18/05/2023 à 14:51
Lieu très sympathique, serveuse adorable. Rapport qualité prix excellent !
Le 09/05/2023 à 12:55
Commande par le site internet, commande préparée. Très bon accueil et service.
Le 07/05/2023 à 22:27
Expérience défavorable et très long ainsi que un prix exorbitant !!
Le 23/04/2023 à 22:22
Très bon et soucieux des recommandations sur les allergies . Je recommande. Juste parfois un petit peu long lors des livraisons. Mais c'est délicieux , donc on pardonne.....
Le 19/04/2023 à 23:25
Tranquille, formule à volonté servie à table. Personnel agréable.
Le 14/04/2023 à 20:22
Nous avons été déçus par le buffet. C'est du réchauffé, c'est sec et peu de choix niveau japonais. C'est chinois jap. Quand au buffet desserts, il n'y avait presque plus rien à 20h. Pour 2€ de moins et plus près nous mangeons beaucoup mieux et tout est fait à la commande donc frais.
Le 12/04/2023 à 22:20
Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir des avis négatifs. C’est la 4ème fois que nous y retournons. La serveuse est très agréable et très serviable. Le buffet est à volonté ( 3 services où vous prenez ce que vous voulez en illimité ). Les produits sont très qualitatifs. Je me régale à chaque fois. Je vous conseille de ne pas écouter les avis négatifs et de vous faire votre propre idée.
Le 12/04/2023 à 22:15
Commande arrivée 1h après froide 1ere Commande chez eux et très déçue dommage
Le 08/04/2023 à 19:09
Très bon accueil, propeté du restaurant et des toilettes. Avec toujours le sourire prix dans les normes
Le 25/03/2023 à 22:21
C'est notre restaurant préféré depuis 4 ou 5 ans. La formule à volonté est très variée, il y a beaucoup de choix et surtout c'est excellent. Le personnel est toujours agréable. Pour changer bébé une petite table peut être utilisée, ils ont des chaises hautes. C'est parfait ! 😋
Le 20/03/2023 à 01:26
Très très bon , copieux pour les repas à emporter et rapport qualité prix plus que raisonnable ! Je recommande
Le 15/03/2023 à 20:40
Restaurant asiatique très calme et cuisine excellente. Que ça soit sur la formule à volonté ou les plats à la carte, tout est bon, et le service est très agréable. Je suis client depuis 5 ans maintenant et toujours autant satisfait
Le 14/03/2023 à 09:32
Commande passée sur internet peu avant l’ouverture et tout était prêt lorsque je suis arrivé :) Super qualité et un vraiment excellent ! Je recommande a 100% Excellent rapport qualité prix !
Le 12/03/2023 à 22:26
Mon restaurant préféré, menus de qualité, portions généreuses et livraison rapide :) Au top comme toujours :D
Le 11/03/2023 à 00:17
Super resto, la serveuse est adorable. Le seul point faible c’est le buffet pour les desserts ( très peu de choix ). Le restaurant serais parfait avec plus de choix au niveau des desserts.. 👍🏼
Le 04/03/2023 à 19:41
Aussi bon en livraison que sur place. Restaurant relativement calme et bien fréquenté, qui change des restaurants à volonté habituellement bruyant et rempli de monde. Je recommande
Le 01/03/2023 à 21:31
Toujours au top, agréable et souriant. Je prends à emporter depuis maintenant 5 mois, jamais en retard, et bien chaud. Je recommande fortement
Le 25/02/2023 à 18:50
Parfait J’ai toujours commandé depuis des années la qualité est toujours là aucun problème d’hygiène, ponctuel et généreux Je recommande vivement !
Le 11/02/2023 à 22:21
Très bons sushis et accompagnements. Toujours au top en livraison.
Le 08/02/2023 à 09:15
Ce restaurant ne mérite même pas une étoile ils sont désagréable et très sale. Ce n’est pas bon du tout je suis très déçue plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faudrait peut-être que vous clarifiée dans quel situation ça s’est passé ? Dans le cas où, je cite, vous m’avez dit devant moi « Mais vous avez une grande gueule vous», devant mon encore avec votre sœur « elle fait trop sa maline », alors que je vous ai seulement dit qu’il y aurai un supplément de 10€, un sujet dont je vous ai répéter 2-3 fois avant de passer la commande, parce que vous avez trop pris pour deux adultes et un enfant. Dans ce cas là, désolé de vous dire que je n’accepte pas vos excuses et de vous rappeler encore une fois que les reste que vous laisser sont à 2€ la portion, et que cette fois ci, je vais vous le facturer. De plus, vous avez pris une bouteille de Sancerre Blanc à 26.80, que vous n’avez pas payée (comme les deux boîtes du reste à emporter), soit disant que le vin était « dégueulasse », que même les vins à 5€ chez Lidle était meilleur, que vous allez tomber malade si vous le buvez. Bon, j’ai eu la gentillesse de ne pas vous le facturer alors que je devrais. Après quand vous me sortez que vous n’allez pas payer les 10€ de supplément du reste, de soyez pas étonner que je vous rappel ce que je vous ai dit avant de passer la commande ! Surtout quand vous me sortez les arguments bidons comme quoi vous avez pris qu’une seule commande sur les trois, donc pourquoi je vous facture les restes, que, au nom de la loi, je suis OBLIGER de vous faire à emporter les reste, alors qu’au nom de la loi, la bouteille que vous avez pris, je suis en droit de vous le facturer aussi. N’ayant plus d’arguments valable et raisonnable, vous me sortez que la nourriture n’est même pas bonne, alors que vous avez quand même pas mal manger. Après tout ça, vous osez laisser un commentaire comme celui-là ? On accepte les avis des clients qui nous donne des conseils sur le goût et sur le service pour nous améliorer, mais vous, c’est de la méchanceté gratuite ! Et je pèse mes mots ! D’ailleurs, j’ai passer un TRÈS TRÈS MAUVAIS nouvel an (c’était la dernière table du 31 décembre 2022, vers 23h) à cause de vous ! Et vous ne méritez même pas que je me fâche pour votre comportement ! Merci beaucoup de ne plus jamais revenir, et merci de passer le message à votre sœur aussi, parce qu’elle est encore plus désagréable que vous ! PS : Rien n’était plus sale que la table bordélique que vous m’avez laisser en partant, à croire que vous avez manger directement sur la table et non dans les assiettes qu’on a mis devant vous. Cordialement, YA MAN
Le 06/02/2023 à 19:59
Très déçu de la commande passée Livreur désagréable au téléphone, makis peu garnis voir pas du tout. Et monsieur n’accepte pas les avis négatifs 🤪 Je commande habituellement en centre ville (qui est bien meilleur) mais c’était fermé, c’est bien garni en saumon et en fromage donc tes excuses le susceptible tu te les gardes si t’es pas capable d’améliorer ta cuisine tu te la garde Pour se souvenir de ma commande de la veille soit disant, tu ne doit pas avoir beaucoup de clients après c’est clair que quand on regarde tous tes avis négatifs ça ne m’étonne pas Le même baratin à tout le monde tu sors « riz au cheese et pas cheese au riz » et arrête d’arnaquer les gens pour tes petites économies y’a que toi qui fait ça comme restaurant et je n’hésiterais pas à poster des photos si nécessaire. Comme monsieur a l’air bien sûr de lui, si ce n’était pas le cas je ne perdrais pas mon temps à mettre un avis. Mais étrangement c’est les mêmes excuses à tout le monde, la susceptibilité et le refus de la critique constructive. C’est vrai qu’avant de manger il faut à tout prix prendre en photo. Si il y aurait zéro étoile je mettrais zéro Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de vous avoir déçu sur la garniture des makis, mais c’est des maki cheese que vous avez pris, pas des cheese au maki, c’est normal qu’il y est moins de fromage que du riz. Pareil pour les saumon roll cheese et les Las Vegas saumon avocat. De plus, un commentaire de ce type est plus convainquant avec des photos que des paroles. Navrée pour vous, mais comme la commande a été livrée hier, du coup je me souviens encore très bien de votre commande, donc « peu garnis voir pas du tout » ? 🤭 Bien cordialement, YA MAN
Le 31/01/2023 à 13:12
Parfait, tout est frais, très bon accueil, on vous le recommande
Le 28/01/2023 à 20:48
Très déçu de ce restaurant, nous refuse avec les enfants alors que la salle est vide....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons jamais refusé les clients alors que la salle est vide. Je ne sais donc pas pourquoi vous avez laisser un message comme celui-ci, vous vous êtes tromper de restaurant peut-être ? Cordialement, YAMAN
Le 13/12/2022 à 11:21
Grande habitué depuis au moins 7 ans... mais ce week-end en y allant je me suis aperçu qu'il y avais eu un changement de propriétaire. Très déçu, je perd mon restaurant préféré
Le 08/12/2022 à 20:16
J'ai pris la formule à volonté. Les sashimis sont bon, mais beaucoup de choses n'étaient pas à mon goût. Les tempuras étaient surtout de la friture vraiment trop cuite et trop grasse, les crevettes n'étaient pas à mon goût. Les sushis étaient sans plus.
Le 22/11/2022 à 11:44
Plats et livraison au top via le site du restaurant. Je recommande
Le 05/11/2022 à 17:21
Très bon restaurant Accueil très sympathique et nourriture excellente
Le 18/10/2022 à 23:30
Toujours aussi bon et livraison rapide Point d'amélioration : séparer les plats chaud et froid
Le 09/10/2022 à 17:53
Restaurants Japonais et Chinois. Bon j'ai bien mangé, mais je m'attendais à une présentation plus soigné pour une plat de poisson cru à 21, 5euro..
Le 02/10/2022 à 23:27
Assez de choix à la carte plat frais serveuses pas très sympathiques qui oublie des plat et des boisson sinon rien à dire pris abordable
Le 28/09/2022 à 11:48
Service excellent, qualité au top est livraison très rapide. Je recommande
Le 27/09/2022 à 08:59
Endroit au top ,des années que j y vais ,très abordable et très bon Même chose pour les livraisons qui je trouve très rapide Je recommande vivement
Le 19/09/2022 à 22:08
Bonne qualité de sushis , on y mange bien ! Je recommande
Le 17/09/2022 à 23:50
Menu à volonté (19,80 euros) sans l'être vraiment car la commande se fasse sur 3 fois 😏😏😡 la nourriture est très moyenne.
Le 17/09/2022 à 15:38
Ce restaurant ne mérite même pas une étoile. Accueil froid, temps d'attente extrêmement long (20min pour prendre la commande de boissons). Le buffet à volonté est une arnaque car on ne peut passer que 3 commandes. Cheveux trouvé sur un maki mais cela ne dérange pas tellement la patronne qui me répond par un simple ok. Mouche morte à côté du recipient à sauce. Honteux ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Le 26/08/2022 à 22:23
Accueil agréable nourriture très bonne dommage service long de plus légère réticence à service la suite
Le 23/08/2022 à 17:14
Plats excellent, prix abordable pour une formule a volonté. Produit de qualité, bien meilleur que dans les woks selfs.
Le 14/08/2022 à 21:49
Les fritures ne sont pas du tout égoutées, les crevettes n'ont aucun goût, le riz des sushis est aussi compact et pâteux que du plâtre. 45 minutes pour pouvoir passer la commande de boisson. Et j'ai du me lever 5 fois pour redemander plusieurs fois des plats non servis ou erronées et 2h pour être servi d'un plat demander à la première commande... C'est vraiment une blague, le seul truc potable c'est les nouilles sautées, là encore méga grasse... En bonus, quand on signale qu'avec le temps passer on ne prendra pas la dernière commande (2h) parce qu'on a déjà pris les desserts, le serveur nous réponds :c'est pas mon problème ! Plus jamais je ne reviendrais, autant aller au Paradis du wok pour le même prix, on a pas les problèmes de service u.u
Le 07/08/2022 à 08:40
Très bon restaurant, qualité /prix au rendez-vous.
Le 31/07/2022 à 11:34
C 'etait notre première commande.... délicieux!!!!! On recommandera
Le 27/07/2022 à 15:52
Excellent rapport qualité/prix. Pour y avoir mangé régulièrement, tout est de très bonne qualité. Très bonne ambiance, je recommande vivement
Le 11/07/2022 à 22:31
Très bon restaurant, concept à volonté original et copieux !
Le 20/06/2022 à 07:07
Large choix sur la formule à volonté et tout ce que j'ai goûté est très bon
Le 19/06/2022 à 11:46
Rien à redire, personnel très sympathique et repas délicieux…. Et service rapide…. Parfait, merci 🙏
Le 26/03/2022 à 11:20
La qualité des plats servis est correcte mais le service est EXTRÊMEMENT LONG. Nous avons attendu nos plats deux heures, là serveuse a eu le culot de nous demander si nous avions fini alors que nous n’avions toujours rien reçu. Nous avons fini par partir avant le dessert car il était passé 22h15 quand nous avons eu nos plats. Plus jamais
Le 21/03/2022 à 08:55
C'est bon . La qualité a augmenté. Ça de dit quand c'est le cas
Le 13/03/2022 à 22:58
Je mange souvent dans ce restaurant, j'y suis même allée pour un stage en cuisine, l'équipe est agréable. La nourriture est faite maison et tout est fait minute. Un perfect score pour moi
Le 09/02/2022 à 20:06
Très bon produit accueil chaleureux Le hic la formule à volonté via des fiches à compléter
Le 05/02/2022 à 05:40
Je ni retounerais plus jamais jai avec leur nourriture je suis tomber malade
Le 02/01/2022 à 20:52
Commande sur leur site internet en livraison et 1h30 après aucune livraison ! Quand j’appelle on m’informe qu’il y a eu trop de commandes d’un coup ! Je n’ai donc jamais eu ma commande. Une étoile c’est déjà bien trop !!
Le 17/12/2021 à 23:21
Menu à volonté dans un salon privé. Très beau cadre et bonne nourriture.
Le 14/12/2021 à 21:34
La livraison à domicile est toujours dans des délais très corrects, la nourriture est bonne, les livreurs sont très gentils et les prix corrects. Je recommande totalement !
Le 05/12/2021 à 22:28
Peu de choix et pas de goût, en plus formule chère par apport à d'autre resto asiatique Je déconseille.
Le 05/12/2021 à 13:17
Mon restaurant japonais favoris dans les environs depuis plusieurs années ! Un peu au dessus de la moyenne en tarif mais ça me semble justifié C’est frais c’est bon c’est propre ! Une formule dit à volonté mais qui est présenté sous forme de trois services ou vous pouvez sélectionner une bonne partie de la carte et cela est nettement suffisant ! Le personnel est très gentil ! Seul inconvénient le stationnement pour y accéder ! Je recommande cette adresse !
Le 13/11/2021 à 18:29
Hygiène très douteuse, les assiettes sont sales et le poulet de très mauvaise qualité. Idem pour les personnes venues avec moi.
Le 03/11/2021 à 19:11
Restaurant une nouvelle fois fermé, 20min de route pour se retrouver devant une porte close. Évidemment aucun moyen de le savoir (magasin marqué ouvert sur google). Si vous aimez jouer à la roulette russe déplacer vous pour manger dans ce restaurant, sinon passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour des raisons personnelles, on a du fermé le restaurant pour s’en occuper. Sur Google vous voyez les heures ouverture en temps normal, mais ça nous arrive d’avoir des choses à régler, dans ces cas là, on écrit toujours une annonce sur NOTRE SITE PERSONNEL (www.yamansushi.fr) concernant notre fermeture. La prochaine fois, merci de consulter directement via notre site pour savoir si nous sommes fermé ou pas. Encore désolé de vous avoir fait perdre 20 minutes de route. Cordialement, YAMAN
Le 09/10/2021 à 19:31
Accueil chaleureux, les plats sont bien faits. J'adore leur buffet à volonté anti-gaspillage. Le principe est de commander tout ce qu'on veut et de se faire servir au fur et à mesure. Quand on ne fini pas on est amendé de 2 euros
Le 08/09/2021 à 22:54
Un accueil chaleureux et familiale. De la nourriture fait maison pour la plupart ( pas de surgelé contrairement à d'autres restaurants asiatique du secteur). Juste un bémol, il n'y a pas d'endroit pour changer bébé dans les toilettes. Une table à langer serait la bienvenue. Je recommande tout de même vivement ce restaurant, notamment pour la formule Service à volonté Où l'attente entre le plat et le service est assez rapide, tout ça à un prix très abordable.
Le 09/08/2021 à 21:01
Génial comme d'habitude, service impeccable, repas a volonté delicieux pour un prix vraiment abordable 😘
Le 24/07/2021 à 10:29
La carte est très complète, le personnel sympathique, tout est propre. Un défaut que je reproche à ce restaurant qui vraiment m'a empêché de passer un bon moment à 100% sont tout les repas à base de viande, je suis désolé pour eux mais leur viande a vraiment mauvais goût, ce qui est dommage car tout ce qui est à côté est très bon, résultat par exemple les petites Ramen (qui ne sont que le bouillon les pâtes et la viande) ne sont pas aussi incroyable qu'attendu .... Par contre tout ce qui est friture est vraiment bon. Sinon on repars quand même en ayant plus faim.
Le 16/07/2021 à 08:31
Resto très calme, nourriture de qualité. Seul petit bémol sur les desserts car il n'y a pas de spécialités asiatiques
Le 13/07/2021 à 15:32
Très bien accueil sympathique et repas de qualité. Je recommande
Le 01/07/2021 à 07:44
A recommander, une 1er pour moi, personnels sympathiques et le menu bateau est à recommander. Merci
Le 16/05/2021 à 12:43
Très bons sushis maki etc Manque un peu de quantité sur les sauces et sur le Wasabi
Le 12/04/2021 à 15:16
simplement pris des california et beignets de poulet (très copieux !! :) ) très bon, pas déçu de cette première expérience !
Le 14/03/2021 à 21:27
Avant c’était Le meilleur de tous les restaurants de sushis que je connaisse ! et je suis une très grande amatrice ;) Mais ça c’était avant , et c’était notre resto préféré. On y allait au moins une fois par mois .. mais nous y sommes retourné aujourd’hui en novembre 2023 : et là, nouveaux propriétaire , la formule à volonté n’existe plus, et les prix sont devenus vraiment exorbitants ! Très déçus, nous ne sommes même pas restés pour manger, Quel dommage ! D’ailleurs il n’y avait qu’une seule table occupée de 2 personnes à 20h un samedi soir , ça n’augure pas un grand succès ! Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que vous n’ayez pas essayé le nouveau menu que nous avons remplacé. Tout d’abord, dans la ville de Valenciennes, il n’y a pas de nourriture traditionnelle japonaise à faire buffet, car maintenant l’inflation, tous les prix de tous les matériaux ont augmenté, et notre restaurant est un restaurant de petite et moyenne taille, ce qui ne convient pas pour continuer à faire du buffet. Parce que le dernier restaurant fait des buffets depuis 10 ans, la plupart des clients ont pris l’habitude de manger des buffets, bien que nous ayons changé le modèle mais nous avons ajouté une petite spécialité, en espérant que tous les clients accepteront lentement le changement de restaurant. Merci
Le 13/03/2021 à 12:09
ATTENTION : Changement de propriétaire ! Ce n'est plus la cuisine que l'on a connu 😥 Quel dommage !!
Le 14/02/2021 à 16:27
Vente à emporter super efficace et concrète avec leur site internet ou il est possible de commander à emporter ou en livraison. Avec des horaires assez large et toute la semaine Les plats sont copieux et très bon Le personnel a l'écoute et au soin des clients Je recommande
Le 20/11/2020 à 21:48
Véritablement mon coup de cœur. Je recommande les yeux fermés. Je commande très souvent. Jamais dessus. Les plus beaux et bons sushis makis et californian que jai pu manger Et en plus, un prix super attractif 💯🥰
Le 05/11/2020 à 11:14
Meilleur restaurant chinois/ japonais à volonté du secteur ! Produits frais, de qualité et à prix plus qu'abordable !
Le 15/10/2020 à 21:30
Habitué des lieux, nous apprécions en particulier la qualité des plats, en famille, souvent à emporter et parfois sur place. Je recommande pour un bon moment gustatif, dépaysant! A bientot
Le 13/09/2020 à 22:28
Très bonne cuisine ! Buffet à volonté excellent !
Le 02/09/2020 à 13:58
Carte très variée, et mets préparés à la commande, donc très frais et délicieux! Nous y retournerons rapidement !
Le 01/09/2020 à 21:49
Très bon restaurant japonais pour un prix acceptable. Les serveuses sont très gentilles. Je retire une étoile car à CHAQUE FOIS que j'ai mangé là bas (8 fois), la patronne a oubliée d'apporter une partie de la commande.Plusieurs avis en parle, ça semble être une habitude de la maison. Je comprend l'intention anti-gaspillage mais devoir toujours insister pour avoir toute sa commande c'est lassant.
Le 31/08/2020 à 14:03
Donc une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Le menu à volonté est une vaste blague, c'est surtout un menu au bon vouloir de la patronne qui vous sermone régulièrement en disant que l'on commande trop et elle apporte les plats selon sa convenance. Le chirashi... Un bol avec 95% de riz avec des fines coupelles de saumon et d'avocat déposés dessus. Les sushis, c'est la même chose, 95% de riz et une fine tranche de poisson dessus. Bref je suis parti écœuré par tout ce riz, calé dès le deuxième plat, j'étais venu manger du poisson. Le pire resto de tous ceux que j'ai pu évaluer sur l'appli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous formule à volonté est dans le but de limiter le gaspillage alimentaire. Avec l’expérience, on sait plus ou moins la quantité qui faut pour un tel nombre de personne, donc si on voit que vous avez pris plus que ce que vous pouvez manger, forcément on vous prévient, et vous confirmez aussi notre propos en disant « calé dès le deuxième plat ». Notre formule est composée de 3 services, si la quantité servie au premier tour ne vous a pas suffit, vous pouvez toujours prendre une deuxième, voir une troisième service. Si vous voulez venir manger du poissons, on propose des menus sashimi (tranche de poissons cru) qui sont à la carte pour certain, moins cher que la formule à volonté. Pour le coup, vous auriez eu que des tranches de poissons cru, SANS RIZ. Désolé de vous avoir fait manger autant de riz, mais par définition le chirachi est un plat de riz avec des tranches de poissons (chirachi saumon, thon, anguille , etc), ou avec les tartare (nous on en propose que avec le tartare de saumon avocat). Le sushi, de même, par définition, est un plat composé d’une boule de riz avec une tranche de poisson par dessus ( sushi saumon, daurade, maquereau, etc). Mais merci encore d’avoir laisser un commentaire de votre part, ça me laisse l’occasion de mieux expliquer les plats proposés dans notre restaurant. Cordialement, YAMAN.
Le 13/08/2020 à 21:12
Très bon restaurant illimité, et sushis à emporter : nous sommes de fidèles clients depuis que nous avons découvert ce restaurant.
Le 11/08/2020 à 09:49
Produits frais, buffet à volonté mais réalisé à la commande. Pas de gaspillage.
Le 14/07/2020 à 09:45
Excellent poissons de très bonne qualité service rapide et personnel accueillant. Bref l'endroit parfait pour manger des sushis dans valenciennes
Le 12/06/2020 à 00:33
toujours excellent, 1er retour le 11/06/2020 depuis la réouverture pour les repas sur place après confinement et la qualité des plats du buffet ainsi que la qualité du service rien a changer, toujours impeccable je recommande vivement déjà prévu d'y retourner avec des amis très bientôt ne changer surtout rien.
Le 14/03/2020 à 10:24
Le meilleur restaurant asiatique du nord, des produits frais. Une cartes varié et complètes et un buffet a volonté où tous est préparé a la demande. Franchement je vous le recommande sans hésitation.
Le 13/02/2020 à 14:33
Toujours très bien, apprécié par les grands et les enfants, un gros plus pour les fritures rarement aussi bonnes chez d'autres !
Le 27/01/2020 à 15:53
Pour commence degeulasse J'ai trouvée des morceaux de plastique dans le tartar de saumon Toute les plats congelés S'abstenir d'y aller
Le 23/01/2020 à 20:50
Superbe accueil, de bon plat ! Nous y allons au moins 2 fois par mois, nous sommes jamais déçu ! Rien à voir avec les grand buffet et tout le tralala, super restaurant, je recommande ++++++++ 💯💯💯💯
Le 09/01/2020 à 21:03
Buffet a volonté très bon .mais pour tout portion non mange 2 euro cela et escesif surtout pour 3 portion ( deux soushi au saumon et 4 maki et 2 tempoura ) six euro de supplément pour un petit surplus non manger mais ramener a la maison cher je deconseil vue le tarif du menu a volonté ( attention y a des condition de commande sur le nombre pqr personne etc) cher le saké a température cuisine je deconseil .aller plutôt a celui dernière le théâtre du centre ville de valenciennes.
Le 01/12/2019 à 10:06
1ere fois pour moi hier Avec un groupe d'amis on étais 2 table de 6. Tous étais super bon l'attente es normal car tous es frais tous es préparé sur place pour du à volonté la qualité es vraiment top. Choix de dessert un peu minime. J'adore le système de fiche à remplir pour commander ça évite le gaspillage et il y a 3 services donc vous avez largement le temps de goûter à tous ce que vous voulez ça ne sert à rien de trop commander et au pire vous partager entre vous. Sauce à disposition soja sucre et salé à table. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le 29/11/2019 à 00:43
Le top!! On ses régalée à 15 personnes la nourriture et très fraîches pas du surgelés comme certain restaurants. Continuez!!par contre un peut tro de temp d'attente mais 5 étoile !!
Le 23/11/2019 à 22:52
Bonne ambiance, on y mange très bien. Personnel très aimable, divers choix. Toilettes très très très très propres :)
Le 06/11/2019 à 14:28
Honteux !! Nous commandons quasiment toutes les semaines et nous n'avons jamais eu de soucis, sauf aujourd'hui où le livreur n'est jamais arrivé après plus d'1h de retard. Nous avions 6 invités qui ont du repartir travailler sans manger. Aucun geste commercialde leur part, RIEN !!! Nous ne viendrons plus ! Et petit + : la patronne qui nous raccroche au nez lorsque nous demandons un geste commercial... !!!!!
Le 06/11/2019 à 14:26
Commande non livré au domicile , le livreur se trompe 2 fois d'adresse , et aucun geste commerciale de leur part , avec la responsable du restaurant qui nous raccroche au nez quand on appelle.. Plus d'une heure d'attente pour rien avoir et partir travailler sans manger . Honteux !
Le 29/10/2019 à 22:53
Changement de propriétaire. Il n'y a plus le buffet à volonté mais aucun regret. C'est délicieux.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message。
Le 26/10/2019 à 20:36
Première fois que je suis allé à ce restaurant et rien à dire le personnel est super agréable. Ce restaurant propose le buffet à volonté et la qualité de leur produit est super bonne. Je me suis régalé et je reviendrai avec grand plaisir.
Le 24/10/2019 à 20:40
Très bon et copieux décor très agréable a fréquenté sans moderation
Le 16/10/2019 à 13:21
commande just eat qui impose déjà 20euros minimum, les nems étaient trop cuit voir un peu cramés donc dur à manger, c'était du chien dent comme on dit. les nouilles aux crevettes trop salées, le seul point positif est le riz cantonais crevette, la très bon.je ne pense pas reprendre la .
Le 28/09/2019 à 23:56
Honteux... un faux à volonté !!! Nous sommes venus à 7 personnes et avons passés commande. Le principe vous avez une feuille et vous écrivez Les quantités avec les plats choisis. Nous n’avons reçu que la moitié commandée. La patronne s’est permise de nous dire oui c’est moi qui ne vous ai pas tout donné, mangez et on verra après. Nous ne reviendrons pas car c’est de la publicité mensongère ! Des articles commandés ne sont jamais venus ( sushi aux crevettes, brochette de bœuf au fromage, california rolls ). Il fallait mendier les sauces pour qu’elles arrivent. Bref une très mauvaise expérience. Le thon était plus que douteux, salade de choux manquait d’assaisonnèrent, la salade d’algues sans intérêt. Je mets une note de 1 car il n’y a pas 0. Un conseil aux propriétaires de ce restaurant, si vous ne souhaitez pas faire du « à volonté » basculez sur une formule à la carte mais ne mentez pas aux clients.
Le 21/09/2019 à 14:02
Service long on nous sert après une heure on a même plus faim et en plus comme on a commander et qu’on a plus faim ils nous font payer le reste a emporter on etait 4 on a prit juste deux menus on est sorti pour 100 euros mauvaise expérience
Le 23/08/2019 à 10:24
Nous étions un groupe de 6 , nous avons était très bien accueilli par l'hôtesse malgré que nous n'avons pas fait de réservation avant , le service était excellent et les 🍣 sushis était une pure merveille, j'ai aimé tout ce qui sortait de la cuisine et tout les plats chaud était bien chaud , je vais me souvenir de ce restaurant malgré que je vis en région parisienne, merci au chef de cuisine, qui es sorti de sa cuisine pour nous salué à la fin , le respect du début a la fin et une très bonne qualité ,je recommande. Merci
Le 21/06/2019 à 23:57
Excellent! Nous n'avons pas été déçu par le buffet à volonté, tout ce que nous avons mangé était délicieux. A faire et refaire :)
Le 03/05/2019 à 23:09
Nous sommes toujours très bien accueillis avec le sourire. Les commandes sont prises rapidement et elles arrivent vite. Les mains et brochettes de formage sont juste incroyables.
Le 03/05/2019 à 13:44
Des produits de très bonne qualité pour un restaurant à volonté, surprenant. Très bon rapport qualité-prix.
Le 13/04/2019 à 19:39
excellent. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et mon Dieu que c'était bon 😍👍
Le 09/04/2019 à 21:40
Très bon restaurant japonais avec prix correctes pour le service et la qualité des mets proposés. Il manque cependant un repose baguette mais cela n est qu un détail.
Le 06/04/2019 à 23:49
Relation qualité prix excellente, propre, personnel accueillant et surtout succulent.
Le 02/12/2018 à 21:05
Commande passe a 19h40. 1h maximum de délai livraison. 1h44 toujours rien ! Téléphone sonne occupé ! Honteux !!!!!!!!
Le 21/10/2018 à 22:08
Très bon restaurant. Le rapport qualité prix est super et le service genial (vraiment rapide, moins de 15 minutes d'attente après commande) , le personnel est très sympathique. Il y'a un énorme choix autant en nourriture japonaise que chinoise. L'un des meilleurs du valenciennois !
Le 09/10/2018 à 21:08
Mon restaurant favori, j'adore le concept et la fraîcheur des plats préparés à la demande
Le 02/10/2018 à 22:21
Très bon restaurant , une bonne qualité , un service cordial et très grand choix de plats
Le 16/09/2018 à 18:52
Restaurant correct niveau qualité et tarif! Réservation des plats un peu particuliere mais c'est facile a comprendre. Attention au gâchis vous payerez.
Le 09/09/2018 à 19:35
J’ai commandé sur just eat, très mauvais rapport qualité prix. Bcp trop cher pour la quantité Je n’ai quasiment rien mangé, je n’ai pas aimé et les nouilles sentaient mauvais J’ai été très déçue, je ne recommande pas du tout cette adresse.
Le 02/09/2018 à 21:36
Service TRÈS TRÈS LONG 30/45 Min entre les service, Énorme Bémol pour ce restaurant ou la cuisine est Bonne....
Le 25/08/2018 à 22:51
Attention! Ce n'est pas un VRAI buffet à volonté il est sous condition pas plus de 5 pièce identique par personne donc plutôt déçu quand on a pas pu prendre plus de 5 brochettes sur les 3 services à volonté proposé... Hormis ça cadre sympa, table pour deux assez petite, pas de place de parking, personnel très agréable et qualité de la nourriture très très bonne sushi, brochette et friture. La carte des desserts très maigre. Aliments très frais et fais sur mesure ce qui mérite vraiment une bonne note !! Cependant je suis vraiment rester sur ma faim quand on aime quelque chose par exemple sushi saumon et qu'on viens pour un service à volonté et donc qu'on peux pas en prendre plus de 5 paire sur 3 service c'est dommage et ça ne mérite pas l'appellation illimité. Merci pour ce repas bonne continuation.
Le 10/07/2018 à 17:51
Très bon restaurant Japonais, sans aucun doute le meilleur de Valenciennes, le cuisinier est un vrai japonais formé à cette cuisine traditionnelle, tout est frais et fais sur place, parfois un peu d’attente mais la qualité vaut largement l’attente, il y a un système de fiche à remplir lorsque l’on prends le buffet à « volonté » en fait on peut prendre autant de quantité que l’on souhaite par commande mais 3 commandes maximum et en une seule nous n’avons plus faim. Vraiment si vous y allez avec votre copine ou vos amis c’est parfait c’est rarement plein et l’ambiance est apaisante.
Le 06/06/2018 à 13:17
Petit repas improvisé un soir de semaine pour 6 personnes avec un bébé. Très bon accueil, mise à disposition d'une chaise haute, installer dans une petite pièce à part pour que le bébé puisse dormir sans être gêné par le bruit de la salle. Menu à volonté variés et de qualité, sauf le dessert qui laisse à désirer. Plats préparés à la commande qui change des habituels buffets. Les portions sont plutôt copieuses. Le rapport qualité-prix est très bon. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande à toute personne aimant la cuisine asiatique.
Le 25/05/2018 à 22:30
Très bon mais les prix de la carte ne correspondent pas à la réalité
Le 25/04/2018 à 19:22
J’ai bien aimé la nourriture mais le problème on vois pas ou ça se prépare et c’est pas à volonté c’est des mito , on peut commander que 3 fois donc c’est pas un buffet à volonté, aussi y’a pas beaucoup de choix, le dessert ya que des bombons et de la glace marque Lidl lol , , je déconseille et je déconseille.....
Le 01/04/2018 à 14:49
J adore on mange très bien l ambiance est convivial je recommande vivement ce restaurant
Le 01/04/2018 à 02:08
mange très copieux très agréable Service long malheureusement il n'a pas cocktail offert pour l'attente ou proposer un verre de saké pour la fin
Le 31/03/2018 à 20:22
Qualité des produits très bonnes, un large choix, un personnel aimable , au top !!!
Le 15/03/2018 à 22:28
Service irréprochable, j'y suis allé plusieurs fois, et tout ce que j'ai goûté était frais et excellent. Ce restaurant mérite amplement son certificat d'excellence de TripAdvisor !
Le 11/03/2018 à 06:35
J'y mange souvent. Le service est agréable, mais parfois l'attente est un peu longue, surtout le samedi soir. Mais franchement, ça vaut le coup d'attendre
Le 20/02/2018 à 23:48
Très bon restaurant. Mets de qualité. Bon prix
Le 05/02/2018 à 22:17
Très très bon à la carte un bon cuisinier caché par un buffet à Volonté un homme de goût et une femme de qualité avec un service souriant et bon enfant qui nous fait passer l'attente.😎😆
Le 29/01/2018 à 17:37
Délicieux et très abordable ! Le meilleur du coin ! Service rapide et personnels très agréable
Le 21/01/2018 à 13:56
Formule à volonté bien conviviale lors des repas avec les collègues. Service rapide et agréable.
Le 20/01/2018 à 20:54
Service impeccable bonne présentation et bonne nourriture. Qualite prix au rendez-vous. Le meilleur du Valenciennois pour moi.
Le 05/01/2018 à 20:15
Super restaurant ! Je recommande vivement pour les adeptes de la cuisine japonaise. J’ai pris la formule à volonté et je me suis régalé 😋 Rien à voir avec les grandes enseignes de « flunch asiatique » c est de la vraie qualité ici !! 👌🏽
Le 31/12/2017 à 00:35
Je ne comprends pas d'où vient la bonne réputation de ce restaurant. Dans un premier temps, il est présenté comme un buffet à volonté. Or c'est une formule à volonté. . J'ai pris la peine de vérifier la définition de BUFFET : I.− [L'idée dominante est celle d'un présentoir; prép. sur] A.− Vx. Table sur laquelle sont disposés la vaiselle, le pain et le vin servi au repas. Dresser le buffet, ôter le buffet. Au Yaman, dont curieusement, les cartes sont celles d'un restautant intitulé le Bonsai (WTF ?), c'est loin d'être un buffet sur lequel on peut se précipiter pour choisir ce qui nous tente. Il faut commander sur menu et puis ATTENDRE un temps considérable. Je n'ai jamais attendu autant dans un restaurant. Si nous avions été dans une ville que nous connaissions, nous serions partis tenter notre chance ailleurs. La qualité ? Très discutable. Sur quatre convives, deux ont été malades : une indigestion et une réaction allergénique cutanée très violente . Et pas par excès de nourriture, l'attente inacceptable nous a contraints de limiter notre temps de présence. Le rapport quantité / prix ? Si vous avez trois ou quatre heures à consacrer à votre repas, ça vaut peut-être la peine... Le choix ? Très discutable également. Je rappelle que je compare avec mon expérience de BUFFETS puisque c'est ce que la recherche buffet à volonté valenciennes m'avait proposé. La conformité des plats avec la carte ? plus que douteuse. Bref, une expérience désastreuse. S'il s'agit du meilleur restaurant japonais à Valenciennes, je plains sincèrement les amateurs de cette ville. Personnellement, je m'en souviendrai comme de ma version personnelle de l'Aile ou la Cuisse, classique de Louis de Funès qui avait eu au moins le mérite de me faire rire.
Le 30/12/2017 à 23:32
les plats sont trés bon sauf que le service est d'une lenteur
Le 30/12/2017 à 20:37
Waw on a commandé 10 plats pour 5 personnes en option buffet à volonté déjà c'est sur commande donc génial ! De plus, on a attendu quasiment 1h30 pour avoir nos plats c'est i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e ! Attention !!!! Les photos ne sont pas contractuelles même si rien ne l'indique ! Je ne comprends pas la note excellente de TripAdvisor
Le 28/12/2017 à 23:34
Je valide Super endroit propre personnel accueillant et cuisine très bonne ! Merci à l'équipe pour ce bon moment
Le 20/12/2017 à 10:36
Rien de plus que LE meilleur restaurant japonnais de Valenciennes. Les sushi maki et autre sont de très belle taille. Le personnel est très charmant ! J'y vais très régulièrement et ne suis jamais déçu.
Le 07/12/2017 à 23:37
Restaurant avec un concept pas mal le buffet à volonté. Je le recommande tous
Le 18/10/2017 à 21:35
Makis et sushis très bon mais le chaud (nem's brochettes ) pas cuis goût invarié je ne conseille pas
Le 03/10/2017 à 09:09
Buffet copieux et très bon ! Le mode de fonctionnement par tour de service est très bien pensé !
Le 09/09/2017 à 20:41
Ceux qui hésitent à aller essayer ce restaurant, foncez vous ne serez pas déçue je vous le garanti. Toujours un succès quand j'invite mes amis labas.
Le 30/08/2017 à 13:40
Excellent et service très aimable. :) Les meilleurs sushis de Valenciennes ! Pas trop sucrés, pas de mayo, comme il se doit. :)
Le 17/08/2017 à 19:41
Restaurant japonnais fabuleux ! Maki sushi parfait ! Menu à volonté recommander ! Personnel souriant ! ( C'est un japonnais les plats chinois sont bon mais pas exceptionnel ... Alors manger japonnais !)
Le 30/07/2017 à 21:01
Large choix propose carte japonais (menu ou à la pièce) ou chinois personnel agréable et accueillant je recommande 🍹🍹
Le 24/07/2017 à 15:44
Sushi non frais ! Malade depuis ce matin pour la 2eme fois après mon passage chez eux !
Le 10/05/2017 à 16:27
Excellent restaurant, très bonne accueil, personnel sympathique, menu à volonté bien fourni, service rapide, cuisine de qualité
Le 27/02/2017 à 16:53
Habitué de cet endroit, c'est toujours autant un déclice, le service à table est somptueux !!! Le personel est très agréable, l'environnement est très beau !!
Le 29/01/2017 à 14:20
À éviter. Ils se sont trompé de ma commande et ils n'ont pas proposé de la rectifié en disant que c'était ma faute. Aucun respect au téléphone.
Le 10/10/2016 à 21:32
restaurant et accueil chaleureux je recommande et le buffet à volonté est super
Le 19/09/2014 à 21:07
En résumé concernant les plats a emporter: Riz cantonais: Satisfaisant Bœuf aux oignons: Ils auraient du appeler sa un bœuf au gras ! Aucun gout, aucune saveur, bœuf qui a un gout de semelle de chaussure !!! Samoussa aux boeuf: Ooooh quel surprise des samoussa industriel, dur, mal cuit et sans aucun parfum !!! Service envahissant, on choisit presque a votre place aux lieu de vous conseillé. Non sincèrement là c'est abuser. Pour leur défense, la concurrence est rude mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre les clients pour des pigeons.... Passer votre chemin ....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Valenciennes ?