Restaurant-Snack Altiplano Altitude La Foux

📌 plateau, 04260 Allos

3.8 / 5

💬 79 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Restaurant-Snack Altiplano Altitude La Foux à Allos

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Restaurant-Snack Altiplano Altitude La Foux qui se trouve à Allos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Allos en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant-Snack Altiplano Altitude La Foux à Allos

Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u

Le 17/03/2024 à 14:06

1 / 5

La personne qui nous encaisse manipules les billets et les frites sans se nettoyer les mains. De plus il ne mettent pas de carafe d’eau à disposition et nous demande de payer des bouteilles excessivement chère, alors qu’il est obligatoire de s’équiper de manière à fournir de l’eau gratuitement aux clients de l’établissement. Je n’y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.a avec une note de 1 sur 5nicolas.a

Le 17/03/2024 à 13:47

1 / 5

Manque d’hygiène, personnel désagréable et condescendant. Le restaurateur ne met pas de carafe d’eau à disposition et râle lorsqu’on lui demande un verre d’eau alors qu’on a payé un menu. Pour information, depuis le 1er janvier 2022, il est obligatoire de proposer une carafe d’eau aux clients gratuitement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.e avec une note de 5 sur 5Julia.e

Le 17/02/2024 à 15:03

5 / 5

Rapide même avec du monde. Tacos excellent! Équipe sympa!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.e avec une note de 2 sur 5Celia.e

Le 14/02/2024 à 19:43

2 / 5

Pratique car sur les pistes. Ne vous attendez pas à un sandwich généreux, prix excessif! Queue trop longue. Il faudrait songer a faire un côté boissons et un côté repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.e avec une note de 3 sur 5Amelie.e

Le 10/01/2024 à 17:55

3 / 5

Snack sur les pistes avec chaises longues. Très bien placé avec une superbe vue.. Le service est super ainsi que les personnes qui y travaillent (aimable, souriants ...) le prix des consommations que ce soit boissons ou nourriture est très raisonnable. Par contre la nourriture n'est pas top. Le croque monsieur congelé, l'américain pas de salade ni tomate dans le sandwich et une sauce toute prête. Pour résumé le personnel et les prix sont biens mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame. D'abord merci pour vos remarques positives concernant notre service ainsi que nos collaborateurs. Cela leur sera transmis avec plaisir. En revanche nous aimerions revenir sur plusieurs points : - Les croque-monsieur sont faits chaque matin par nos collaborateurs eux-mêmes, réfrigérés puis sortis des frigo et grillé à la commande. Tout est frais à 100% et c'est d'ailleurs pour cette raison que le croque-monsieur fait partie de nos meilleures ventes. - L'américain ne contient en effet pas de salade et de tomate mais cela n'est pas dans notre recette ni dans le descriptif du sandwich. En revanche n'hésitez pas à nous demander tout supplément de produits dans les sandwichs pour que cela puisse correspondre à vos goûts. Nous serions ravis de satisfaire vos envies si cela reste possible en cuisine. - La sauce américaine est aussi confectionnée par nos collaborateurs, en mélangeant plusieurs condiments de qualité. Evidemment nous restons un snack d'altitude qui propose une cuisine familiale et non pas un restaurant. Nous n'aurions pas cette prétention. Néanmoins nous avons des exigences pour satisfaire nos clients en terme de qualité de produit, de fraicheur et faisons nous-mêmes tout ce qui peut l'être. A très bientot !

Avis de so.i avec une note de 1 sur 5so.i

Le 06/01/2024 à 12:55

1 / 5

Nous sommes venus manger jeudi 4 janvier, à 4 personnes résultat vive les TIAC, nous avons été malade tous les 4. 1 journée entière clouée au lit et j'en passe. Je suis encore dans la station quelque jour, mais là c'est fini je ne reviendrai pas manger. La cuisine c'est mon métier depuis 25 ans, et je sais que c'est ça qui nous a rendu malade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. D’abord nous espérons que vous vous sentez mieux désormais. Nous vous remercions de ne pas tirer de conclusions ou ni de formuler de telles accusations. Vous salissez l’image d’un établissement qui existe depuis plus de 30 ans. Nous aussi nous connaissons notre métier ainsi que les règles d’hygiène, la traçabilité de nos produits et les DLC. Nous avons chaque année des contrôles d’hygiène comme n’importe quel établissement et qui attestent de notre respect total des règles sanitaires. Êtes vous informé qu’il y a actuellement dans la station une épidémie de gastro-entérite qui fait la une de tous les journaux locaux ? Peut-être devriez vous vous tourner du côté de cette hypothèse avant d’accuser les commerçants de la station de vous rendre malade. Bonne fin de séjour à vous.

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a

Le 24/02/2023 à 13:29

5 / 5

Petit snack très agréable et surtout très bon, j’y ai mangé 4 jours, j’ai testé pas mal de choses et tout était au top, je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour positif ☺️

Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e

Le 17/02/2023 à 23:44

1 / 5

Pas mangeable ! Arrivée à midi, Nous sommes la seconde commande, les sandwichs était froid, les 3 frites presente dans l'américain sont crues ou tout juste décongelés, le pain est coupé des 2 côtés du coup la viande et les frite débordé ndes 2 côtés c'est genial . De plus, la seule sauce proposé : la sauce américaine , le sauce la plus horrible au monde, un espèce de mayo ketchup et je sais pas quoi qui donne un goût beurk!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle D’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme vous le savez nous sommes dans une période de forte affluence avec les vacances scolaires de février et, comme dans beaucoup d’établissements, nous manquons de personnel pour pouvoir donner le meilleur. Cependant nous sommes terriblement navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction. Vous auriez pu venir nous faire vos retours en personne et nous aurions pu réajuster votre commande. Un détail concernent la sauce america : elle est vendue comme telle par notre fournisseur et c’est la sauce adéquat pour ce sandwich. Si vous saviez que n’aimiez pas cette sauce nous aurions pu vous faire votre sandwich sans elle. En espérant que vous saurez nous redonner une seconde chance. Belle journée et bon séjour sur nos pistes

Avis de William.e avec une note de 5 sur 5William.e

Le 15/02/2023 à 16:39

5 / 5

Bon rapport qualité prix pour répondre des forces sur les pistes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour avoir pris le temps de nous faire un retour.

Avis de Brice.o avec une note de 4 sur 5Brice.o

Le 13/02/2023 à 22:13

4 / 5

Resto bien placé. On a été bien accueilli, bon rapport qualité-prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis. Espérant vous accueillir prochainement ☺️

Avis de Gianni.o avec une note de 5 sur 5Gianni.o

Le 23/01/2023 à 12:34

5 / 5

Personnel sympathique, des prix abordables, et plein de rangées de chaises longues pour se détendre après le ski

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 étoiles

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 29/12/2022 à 21:09

5 / 5

Un service au top, convivial et la nourriture est impeccable. En plus super bien situé, facile pour regrouper toute la famille. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 étoiles ☺️

Avis de Lola.o avec une note de 1 sur 5Lola.o

Le 26/12/2022 à 13:12

1 / 5

Tacos a 8,50€ pour un truc minuscule alors qu'on a la dalle après le ski, c'est honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre tacos n’ait pas convenu à votre appétit sportif. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous convaincre lors d’une prochaine venue. Bon séjour sur les pistes !

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Riccardo.o

Le 09/03/2022 à 17:56

2 / 5

Ne venez pas ici pour la nourriture, prenez plutôt un chocolat chaud. Ils ont différentes versions et sont très savoureux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre commentaire sur nos boissons chaudes ! Concernant les plats, n'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous a pas plu ou convenu. Nous sommes très à l'écoute des retours de nos clients. Belle journée !

Avis de yohann.e avec une note de 5 sur 5yohann.e

Le 01/03/2022 à 07:39

5 / 5

Un snack au top ! L' équipe est sympa, la carte est variée, on mange à sa faim, la vue est agréable, bref vous l'aurez compris, je recommande ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 ⭐️ Au plaisir de vous revoir la saison prochaine !

Avis de Martine.E avec une note de 5 sur 5Martine.E

Le 28/02/2022 à 23:53

5 / 5

Snack parfait. Amabilité du personnel , et nourriture super. Pour enfants et adultes du choix. Nous nous sommes régalés dans ce snack qui de plus est abrité, possède des toilettes prestation rare sur les pistes avec de surcroît une vue splendide . Je le conseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 étoiles ⭐️

Avis de Shabniz.o avec une note de 1 sur 5Shabniz.o

Le 26/02/2022 à 17:56

1 / 5

Cher, pour les proportions d’enfant servi à un adulte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés de constater votre déception quant aux portions servies. En règle générale nos clients nous disent plutôt le contraire, mais des manquements sont toujours possibles en ces périodes de forte affluence liée aux vacances. Pourriez-vous nous en dire plus sur les produits commandés svp ? Merci pour votre retour et belle journée - Service client altiplano-

Avis de Alan.i avec une note de 5 sur 5Alan.i

Le 24/02/2022 à 20:15

5 / 5

Un endroit sympa pour s'arrêter sur les pistes et se détendre dans les transats. Beaucoup de boissons et de repas légers au menu, qui ont tous l'air bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. C’est une critique si gentille. J'espère vous revoir - Responsable du service client-

Avis de Evendim.u avec une note de 5 sur 5Evendim.u

Le 18/02/2022 à 08:29

5 / 5

Très bon snack bar au bord des pistes, avec des prix abordables et un personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Agnès.E avec une note de 5 sur 5Agnès.E

Le 13/02/2022 à 09:45

5 / 5

Snack agréable, ensoleillé. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif et ces 5 étoiles. En espérant vous revoir bientôt sur nos chaises longues ☀️

Avis de Yazid.o avec une note de 1 sur 5Yazid.o

Le 06/02/2022 à 23:55

1 / 5

Une étoile c’est trop ! Les portions d’adultes sont équivalent à celles d’enfant. Goût pas au rdv.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous sommes terriblement navrés de constater que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les produits commandés car nous n'avons jamais eu de retour sur la taille des portions, bien au contraire. On nous dit plutôt l'inverse habituellement. Mais en ces périodes de forte fréquentation, il se peut qu'il y ait eu un manque de vigilance de la part de nos équipes. En espérant vous revoir pour vous faire changer d'avis sur nos produits. Très bonne journée - service client altiplano-

Avis de Martin.a avec une note de 5 sur 5Martin.a

Le 05/02/2022 à 22:32

5 / 5

Très bon accueil ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour ces cinq étoiles et cet avis très positif. En espérant vous accueillir de nouveau 🙂 - Service client altiplano-

Avis de Imre. avec une note de 5 sur 5Imre.

Le 04/02/2022 à 14:37

5 / 5

Cet endroit fantastique. Le service était bon, les gens étaient gentils. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le prix est meilleur que celui d'un autre restaurant de la région.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette aimable critique. J'espère vous revoir ☺️ - responsable du service clientèle-

Avis de Franck. avec une note de 2 sur 5Franck.

Le 02/02/2022 à 20:31

2 / 5

Je ne jugerais pas l'établissement sur son menu, n'ayant pris qu'une bière, mais plus sur sa gestion du covid. Que vous y allez avec ou sans masque, la personne derrière sa caisse vous demande votre passe sanitaire, pas avant de vous servir, mais au moment d'encaisser....! 😳 😳 😳 Me permettant de relever le sujet du passe sanitaire pour les clients sans masque... Je me fais gentiment mettre en boîte.... OK..... Vous m'avez vu une fois mais pas deux. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, D'abord merci pour votre retour. Je me permets quelques précisions cependant. Concernant le pass sanitaire, à l'heure actuelle (janvier 2022), il est demandé dans tous les restaurant depuis le mois de juillet 2021. Nos clients sont donc généralement au fait de cette mesure. Le protocole sanitaire ne spécifie pas le moment de sa demande. Nous le demandons donc pour les personnes qui souhaitent déjeuner sur place, au moment de l'encaissement. Si la personne n'est pas en règle, elle pourra alors prendre son déjeuner à emporter pour se restaurer malgré tout. Concernant le masque j'avoue être étonnée de votre message car cette mesure est en vigueur depuis longtemps déjà, et nos clients se sont toujours montrés tolérants et rigoureux quant à l'application de celle-ci. Evidemment les clients en train de déjeuner ne peuvent pas le porter. De plus, le poste de caisse est situé sur une terrasse qui bénéficie d'un toit ouvrant, en faisant un lieu de plein air, bien ventilé. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour appliquer et faire appliquer les mesures sanitaires, et ce en plus de la prise et de la préparation des commandes, afin de faire de notre établissement un lieu agréable et sûr. En vous souhaitant une bonne continuation. - Service client Altiplano-

Avis de Florian.u avec une note de 5 sur 5Florian.u

Le 23/01/2022 à 13:16

5 / 5

Tres bon service ! Le snack avec le rapport qualité prix le meilleur de la station ! Très bien situé, au soleil la majeure partie de la journée et une équipe au top! Fortement recommandé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous -Service client altiplano-

Avis de florent.a avec une note de 1 sur 5florent.a

Le 11/01/2022 à 12:11

1 / 5

Carte a partir de 11€ on va être short pour le café, bon c'est pas grave on prendra le café avec un dessert après un rapide sandwich sur une table a moitié enneigé à côté des toilettes... Et ben préparez vous à vous faire dégager à grand coup d'insultes de la part du proprio ! Ça c'est du commerçant local !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur. Nous vous remercions d’avoir partagé votre mécontentement. Nous aimerions éclaircir quelques points avec vous. Comme dans n’importe quel établissement la terrasse et les tables sont réservées à notre clientèle. Selon les périodes d’affluence, nous acceptons régulièrement que certains vacanciers puissent aussi profiter de notre espace pour pique-niquer alors qu’ils ne consomment rien ou bien uniquement des boissons. Mais la moindre des choses est de venir nous le demander avant. Le fait que la terrasse soit en plein air n’en fait pas un espace public et je suis sûr que vous n’auriez pas idée d’aller déballer votre pique-nique à la table de n’importe quel autre restaurant. En espérant vous avoir à nouveau expliqué pourquoi la direction vous a demandé de quitter les lieux, nous vous souhaitons une belle journée. - Service client altiplano-

Avis de Nanou.o avec une note de 1 sur 5Nanou.o

Le 28/02/2021 à 20:28

1 / 5

Alors comment dire ! Le sens du commerce n’ étouffe pas cet Ets... après avoir perdu 5€ avant hier sur 1 bière non consommée, je réitère ce jour ma venue et là mes bras m en tombent ... commande de 41€ avec 3 despé..., je demande 1 rondelle de citron et on me demande 0,20€... tacos poulet servi avec des frites à l intérieur je n ai pas compris où est le tacos Ce que je constate c est que le commerce et cet Ets cela fait 2... Je n’en reviens tjs pas ... offert finalement ma rondelle j ai l impression d avoir eu un geste royal !!! Allô quoi 😶 😌😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame. Merci pour votre retour. Chacun d'eux nous permet de nous améliorer. Comme j'ai déjà pu vous le signaler sur Facebook, je suis navré de constater que nos services ne vous ont pas convaincus. J'aimerais revenir sur certains points avec vous. D'abord je ne comprends pas très bien quel a été le problème avec la bière. Elle n'était pas dans votre commande ? Si vous constatez une erreur lors de votre commande n'hésitez pas à nous le signaler directement au comptoir. Concernant le citron, comme indiqué dans notre menu, tout supplément lié aux plats ou aux boissons entraine un surcoût. Je conviens que cela peut surprendre surtout si votre commande était déjà conséquente. J'attire également votre attention sur le fait qu'il est bien mentionné qu'il y a des frites dans nos tacos. Sachez que nous tenons compte de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis sur nos services.

Avis de Anita.r avec une note de 5 sur 5Anita.r

Le 04/02/2021 à 15:05

5 / 5

Un accueil très sympathique. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre venue. Nous avons à coeur de recevoir nos clients de la façon la plus chaleureuse qui soit. A très bientôt chez nous -Service client altiplano-

Avis de Florence.o avec une note de 5 sur 5Florence.o

Le 17/03/2020 à 07:33

5 / 5

Les tenders sont excellents 🍗 ambiance et soleil au rendez-vous ⛄️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour ces 5 étoiles. C'est vrai que les tenders font partie de nos best-sellers ! A bientôt pour une autre dégustation au soleil ! - Service client Altiplano-

Avis de Clotilde.i avec une note de 1 sur 5Clotilde.i

Le 14/01/2020 à 13:05

1 / 5

Ce n'est pas bon. C'est long et cher. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Merci pour votre venue au snack Altiplano. Je suis navré d'apprendre que nos services ne vous ont pas convenu. Pourriez-vous m'indiquer plus précisément quel a été le souci et ce qui n'était pas à votre goût ? Dans l'attente, belle journée à vous.

Avis de Vivien.T avec une note de 4 sur 5Vivien.T

Le 06/01/2020 à 16:09

4 / 5

Bonne qualité de service, on y mange bien! Je suis largement satisfait du service. Toutefois, après avoir fait une commande (+de 30€ de conso) on nous a refusé de remplir une gourde d'eau, prétextant qu'il y avait des robinets aux toilettes du bas de station, ce qui n'est même pas le cas. Moi-même ayant travaillé dans la restauration, je peux comprendre la réaction, mais pas la manière, irrespectueuse et non professionnelle. Il aurait été plus commode: soit de nous expliquer où pouvions-nous trouver un vrai point d'eau, soit ns expliquer pq il ne peut/veut pas le faire, mais pas ns envoyer balader ! Donc je recommande, même si un peu plus de sympathie améliorerait grandement le service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Un immense merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis en toute bienveillance. Nos équipes tiennent compte de chaque avis pour s'améliorer à chaque saison. Nous sommes néanmoins terriblement navrés pour ce petit couac avec votre gourde. Cela a été remonté à la direction et nos équipes seront ravies de vous recevoir de nouveau pour faire, on l'espère, un sans faute cette fois-ci. - Service client Altiplano-

Avis de Ulrich.c avec une note de 5 sur 5Ulrich.c

Le 15/06/2019 à 07:32

5 / 5

Était délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes régalé. A bientôt chez nous ! - Service client Altiplano-

Avis de Nathalie.i avec une note de 3 sur 5Nathalie.i

Le 31/03/2019 à 21:55

3 / 5

Ambiance cosi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous faire de vos remarques pour espérer atteindre les 5 étoiles à l'avenir. Nous tenons compte de chaque avis. - Service client Altiplano-

Avis de Eau.e avec une note de 4 sur 5Eau.e

Le 15/03/2019 à 00:20

4 / 5

Snack sympa, très bon rapport qualité/prix surtout pour un restau d'altitude. Les patrons sont sympa, donc l'ambiance aussi. Amateurs de Nutella, essayez les crêpes, elles sont bien remplies. Amateurs de crêpes, allez en Bretagne; en dessous de la Rochelle il ne savent pas faire. Chocolat chaud et cheese sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour cet avis si positif. Et oui ! Nos crêpes sont pour les gourmands et a priori, vous l'êtes 😍 A bientôt chez nous - Service client Altiplano-

Avis de Gonzague.o avec une note de 5 sur 5Gonzague.o

Le 07/03/2019 à 17:04

5 / 5

L'un des seul snack à accepter la carte bleue, et c'est vraiment pas du luxe ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci cet avis très positif. En effet nous acceptons la CB à partir de 11 euros ce qui est très pratique pour skier léger ☺️ En espérant vous accueillir de nouveau ! - Service client Altiplano-

Avis de Luna.a avec une note de 4 sur 5Luna.a

Le 11/02/2019 à 10:08

4 / 5

Bonne nourriture! Et un très bon prix ! Le seul endroit où l'on peut se procurer un bon sandwich ou un wrap pas cher. Le café est également très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés ! A bientôt chez nous - Service client Altiplano-

Avis de Tatiana.* avec une note de 5 sur 5Tatiana.*

Le 02/01/2019 à 18:14

5 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre adorable commentaire. A bientôt chez nous ! - Service client altiplano-

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 21/12/2018 à 23:58

5 / 5

Une petite pose en plein milieu des pistes le top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! - Service client altiplano-

Avis de Dawid.a avec une note de 5 sur 5Dawid.a

Le 25/08/2018 à 19:53

5 / 5

Bon restaurant sur la pente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles !

Avis de syl.a avec une note de 5 sur 5syl.a

Le 01/04/2017 à 11:53

5 / 5

Prix correct pour une restau rapide sur les pistes. CB a partir de 10e. De plus j'ai par megarde fait tomber mon porte feuille aux WC ... outre le fait d'être tomber sur quelqu'un d'honnête et qui la ramener au patron celui ci s'est ensuite donné beaucoup de mal pour contacter quelqu'un afin de me dire qu'il l'avait en sa possession... bref personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravies de lire que nous avons pu vous aider dans cet mésaventure. En espérant vous revoir très bientôt - Service client altiplano-

Avis de Stéphane.n avec une note de 3 sur 5Stéphane.n

Le 26/03/2017 à 11:50

3 / 5

Au pied des pistes, il est agréable de se poser au soleil. Le snack est quelconque et les frites pas très bonne. Les prix sont ceux d'une station de ski.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, bonne nouvelle, nous avons changé nos frites pour une bien meilleure qualité. Revenez nous voir quand vous voulez ;)

Avis de brook.o avec une note de 3 sur 5brook.o

Le 25/02/2017 à 22:11

3 / 5

Snack bar sur les pistes de val d'Allos, pas trop cher avec un service assez rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour espérer atteindre les 5 étoiles à l'avenir. Nous tenons compte de chaque avis. - Service client Altiplano-

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 11/01/2017 à 10:20

5 / 5

Super snack bon produit rapide et bon marché. Prend aussi les tickets restaurants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -Service client altiplano-

Avis de frederic.a avec une note de 3 sur 5frederic.a

Le 20/12/2016 à 22:58

3 / 5

Bien pour manger un petit panini

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nos paninis font partie de nos best-sellers et nous adorons vous régaler. A bientôt chez nous !

Avis de Gianni.o avec une note de 5 sur 5Gianni.o

Le 11/10/2016 à 16:48

5 / 5

Prix pas cher et serveurs sympa et plein de chaises longue pour bronzer sur les pistes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour positif

Avis de L... avec une note de 1 sur 5L...

Le 07/04/2016 à 19:15

1 / 5

Très mal accueillis par le gérant qui s'est même montré irrespectueux, nous avons finis chez le voisin bcp plus accueillant, et qui a la même jolie vue!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous rappelons que notre terrasse est réservée uniquement à notre clientèle et que le pique-nique n'y est pas autorisé ! Il semblerait même que vous ayez demandé des couverts pour votre pique-nique personnel. Malheureusement aucun restaurant n'accepterait cela, d'où le fait que vous ayez été invité à quitter les lieux. Nous vous souhaitons une belle journée - Service client altiplano-

Avis de Patricia.o avec une note de 5 sur 5Patricia.o

Le 27/12/2015 à 15:10

5 / 5

Tout simplement superbe vue et bien placé. Agreable de se reposer au soleil sur les chaises longues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 ⭐️ ! En espérant vous recevoir de nouveau chez nous. - Service client Altiplano-

Avis de Jérémy.i avec une note de 3 sur 5Jérémy.i

Le 30/03/2014 à 12:35

3 / 5

Un peu cher mais c'est sur les pistes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci pour votre avis ! A bientôt chez nous !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–17:00
Mardi : 09:00–17:00
Mercredi : 09:00–17:00
Jeudi : 09:00–17:00
Vendredi : 09:00–17:00
Samedi : 09:00–17:00
Dimanche : 09:00–17:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :