Restaurant Rocco

📌 Avenue des Calanques, 13260 Cassis

3.3 / 5

💬 59 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Rocco à Cassis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Rocco qui se trouve à au 9 Av. des Calanques, Cassis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cassis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rocco à Cassis

Avis de Laura.e avec une note de 3 sur 5Laura.e

Le 29/09/2023 à 20:49

3 / 5

Bel endroit mais assiettes ébréchées ( pas acceptable pour un 5 étoiles ) , personnel débordé mais faisant de son mieux , où est le manager des roches blanches ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.n avec une note de 5 sur 5Axel.n

Le 13/09/2023 à 13:05

5 / 5

Juste parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 11/09/2023 à 17:01

5 / 5

L’accueil et le service sont très agréables, la vue est juste splendide ! Les cocktails sont bons et originaux, le poulpe était bien préparé… Néanmoins, si j’avais quelque chose à redire, ce serait que la présentation des plats pourrait être plus travaillée et que les prix sont un peu trop élevés. Nous avons tout de même passé un très bon moment et reviendrons pour tester les autres restaurants de l’hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 08/09/2023 à 21:26

1 / 5

Parking complet voiturier pas dispo on annule la resa une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hotel.a avec une note de 5 sur 5Hotel.a

Le 02/09/2023 à 12:08

5 / 5

Mon restaurant favoris ! Les entrées sont excellente houmous, aubergine , ect tout est délicieux ! Je ne comprends vraiment pas les mauvais avis concernant le service car il sont vraiment tous adorable , mention pour chlorente qui est vraiment un amour ! Idem pour le service voiturier ils sont adorable même si on ne nous laisse pas garer la voiture ( on nous préviens toujours par téléphone que le service voiturier est uniquement pour les belles canailles ! Je réserve minimum 2 fois par mois et on me le répète malgres tout à chaque fois ! Donc dire qu’ils ne préviennent pas pour le stationnement est un mensonges de la part d’autre avis ! le staff est adorable et non hautain comme certain le dise ! Foncée les yeux fermée c’est excellent et staff adorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de MilouB. avec une note de 5 sur 5MilouB.

Le 22/08/2023 à 10:34

5 / 5

Un moment magique dans un cadre splendide. Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient délicieux. Je recommande vivement pour une occasion spéciale c'est un moment incroyable à vivre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.i avec une note de 2 sur 5Floriane.i

Le 15/08/2023 à 08:30

2 / 5

Le cadre du restaurant Rocco est exceptionnel ! La vue imprenable sur le cap canaille y est unique. Toutefois, attention à bien demander une table avec vue, sans laquelle l'expérience peut s'avérer bien plus mediocre. Nous avons été extrêmement déçues par la qualité de la nourriture. Il me semble attendre de ce type d'établissement une cuisine raffinée, un poil créative et goutue. C'est tout le contraire que nous avons vécu, un plat de pâtes tout bonnement insipide, probablement agrémenté d'une boîte de conserve de sauce tomates, et un carpaccio de veau sans le moindre accompagnement. 70 euros par tête quelle honte, nous avons l'impression d'avoir été volées. Le meilleur pour la fin, concernant le service, nous avons été très bien recues, sympathiquement et agréablement par le staff du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.h avec une note de 5 sur 5Clara.h

Le 14/08/2023 à 11:25

5 / 5

Vue magnifique et service aux petits soins. Les plats sont délicieux. Mention spéciale à Nathan pour sa gentillesse et le temps qu’il nous a accordé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u

Le 12/08/2023 à 23:24

5 / 5

Super resto Je recommande le cadre est incroyable, les plats copieux et le service à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coconut. avec une note de 5 sur 5Coconut.

Le 12/08/2023 à 14:05

5 / 5

Ce restaurant est vraiment top ! Le cadre est magnifique avec une belle vue sur mer. Le service est très bien 👍🏻 Nous avons pris un tutti, tout était succulent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de S..a avec une note de 1 sur 5S..a

Le 12/08/2023 à 10:27

1 / 5

Une déception sur tous les plans. Nous avions réservé pour un soir d’anniversaire en pensant passer une belle soirée or : - accueil déplorable: pas de service voiturier lorsque l’on vient pour ce restaurant là parmi d’autres de l’hôtel, on vous dit qu’il faut se débrouiller (dites le lors de la réservation svp) + arrogance lors de l’installation en salle, - excellente localisation mais vue pas visible depuis la table, - plats chers pour ce que vous avez dans l’assiette : 38€ pour quelques choix fleurs et brocolis et une fine lamelle de poulpe, - des voisins de table très proches et bruyants Et malgré la manifestation polie de notre déception, aucun effort pour améliorer l’expérience n’a été apporté. Dommage car c’est ce que l’on attend et ce qui est fait par des établissements de ce niveau (de prix). Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 01/08/2023 à 08:19

5 / 5

Un cadre magnifique. Accueil parfait Des plats raffinés. Un service efficace. Avec Julien aux commandes et son professionnalisme un super moment. Merci et à bientôt. 👍👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.l avec une note de 1 sur 5Marine.l

Le 28/07/2023 à 09:43

1 / 5

Un restaurant pour les touristes. Les prix pratiqués sont déraisonnables. 36 euros pour une assiette avec quelques légumes vapeur et 1 seule tentacule de poulpe. Une mauvaise farce.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.o avec une note de 1 sur 5Fred.o

Le 24/07/2023 à 15:07

1 / 5

Horrible expérience à ne pas renouveler !!! Nous sommes venus à 3 couples d'amis pour passer un bon moment dans un endroit a priori sympathique et très bien placé , vue directe sur le Cap canaille de Cassis. Rien à dire sur le cadre, ni la décoration. Peu de temps après nous être installés nous sommes tombés sur une jeune saisonnière qui n'a jamais dû entendre parler du sens des mots irrespect et impertinence, pourtant elle les pratique avec force habileté, et sans retenue, l'humour avec la clientèle a ses limites que ses patrons ne semblent pas lui avoir inculquées... De plus, elle ne semblait pas non plus savoir comment ne pas faire tomber de cire dans le verre, en débouchant une bouteille de vin, à 90 € l'unité... , dont le bouchon état cacheté à la cire. A peine s'en est -elle excusée, toujours en ajoutant une petite touche d'humour, qu'elle seule semble apprécier... Ensuite , nous avons eu la visite de la personne qui devait probablement être le maître d'hôtel, pour nous expliquer que puisque nous étions arrivés pour le premier service, il fallait penser à commander nos plats pas trop tard, pour être certains de libérer la table à 21h30 pour le deuxième service !! Que dire des prix pratiqués : 90 € la bouteille de vin blanc de cassis millésime 2022, 120 € les antipastis pour 6 personnes, 42€ un risotto avec 3 fines tranches de truffes d'été... Bref, il fallait que ça s'arrête car nous commencions être passablement énervés de tout ce gâchis... Cet établissement doit cibler a priori les gogos argentés, peu regardants aux prix, service, qualité des plats. Ah j'oubliai un aïoli, qui devait sortir tout droit d'un tube made in benedicta. Encore un oubli, l'une des entrées était accompagnée d'un long cheveux, ce à quoi la péronnelle de service a trouvé fin de rétorquer, que le personnel en cuisine était chauve ! Elle s'est tout de même fendue d'une bruschetta en remplacement de la première, peut être un cadre permanent du restaurant a-t-il fini par se rendre compte de la tension reignant à notre table... Le plus triste dans tout cela, est que c'est ami qui nous a indiqué cet établissement, et qu'il s'est trouvé (à tort) navré pour nous , alors qu'il n'était responsable de rien du tout dans cette mésaventure. Mon conseil, passez votre chemin sauf si vous avez quelques billets de 100 € à gaspiller, sans autre meilleure idée..... Je comprends les difficultés que peuvent rencontrer les restaurateurs pour recruter du personnel saisonnier, mais il faut tout de même tenir compte de la clientèle qui s'attend à trouver du personnel autrement plus qualifié et sensibilisé a la qualité de service, si ils veulent maintenir un minimum de standing pour leur établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raffaela. avec une note de 4 sur 5Raffaela.

Le 23/07/2023 à 19:56

4 / 5

très bien situé, tapas super savoureuses en entrée. Plat principal un peu décevant. Dessert encore très savoureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 09/07/2023 à 18:41

5 / 5

Cadre exceptionnel. Ambiance parfaite avec un service à la hauteur du cadre. Une soirée exquise avec mes deux enfants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot. avec une note de 1 sur 5Margot.

Le 02/07/2023 à 23:09

1 / 5

Déplorable de À à Z Point positif : cadre magnifique. Tout le reste c’est la catastrophe : service à la limite du méprisant ( pas un regard sur notre table : obligé de se levé chercher notre serveuse ) Nous prenons plusieurs antipasti et deux plat pour 4 personnes : ni bon ni mauvais : ça n’a pas de goût ( sauf le houmous qui fut DÉLICIEUX) Nous prenons un chèvre frais qui nous est servis sans pain? Nous en demandons, on nous dit qu’il n’y en a plus, qu’ils vont nous en faire cuire. Le pain arrive MOUILLÉ, nous rappelons la serveuse, elle le touche avec ses doigts et dis qu’elle va nous le changer ! Elle revient trois minutes plus tard avec la même assiette en nous disant qu’il n’y a plus de pain, nous renvoyons donc le chevre. Au moment de l’addition, le chevre est compté. Je lui fait remarqué et demande à me le faire rembourser, je vois le manager agacé et elle qui me jette les billets sur la table. Aucuns au revoir, LA HONTE, 300€ à 4 dont une personne qui ne mangeais pas pour un service sincèrement arrogant. Mention spéciale pour le voiturier qui se permet de nous faire la morale car on s’est garer seule alors que personnes ne nous a accueilli? Je crois que leurs renommés leur est monté à la tête contrairement à leur qualité qui ne fait que baisser. Vous ne me reverrez malheureusement pas et j’en parlerais bcp autour de moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loane.a avec une note de 5 sur 5loane.a

Le 02/07/2023 à 00:01

5 / 5

Un dîner incroyable avec une vue incroyable, merci à Chlorente et William d’avoir embellie notre soirée! Nous reviendrons au plus vite!🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 20/06/2023 à 21:10

5 / 5

Excellent accueil, excellent service au petit soin ! Et le risotto était également excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mira.c avec une note de 1 sur 5Mira.c

Le 17/06/2023 à 11:08

1 / 5

Vraiment décevant pour un repas cher l'expérience voiturier est horrible ils ont d'abord proposé le service mais quand nous avons roulé avec notre Lexus 2020 ils nous ont demandé de la laisser et de la garer ailleurs car ce n'était pas assez bon j'ai dû montrer des emails et des messages pour prouver que ils m'ont demandé de le prendre, ils l'ont emporté quand nous partions avec nos deux jeunes garçons et notre chien, ils l'ont eu dans le métro mais l'ont laissé de l'autre côté de la route, sur la route principale, dans un virage dangereux entravant toute la circulation, nous avons eu du mal à faire entrer tout le monde. tout ça juste pour éviter d'avoir notre Lexus dans le parking ils ne veulent que des porches là-bas ! Et la nourriture n'est pas excellente du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny. avec une note de 5 sur 5Fanny.

Le 10/05/2023 à 19:19

5 / 5

Rocco est un des restaurants de l'hôtel Les Roches Blanches, la vue est incroyable et en plus les plats peuvent se partager! Nous avons pris : bruschetta à la truffe - burrata en bombe sur sa tomate - le Burger des roches blanches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.i avec une note de 1 sur 5Thibault.i

Le 01/11/2022 à 09:39

1 / 5

Très belle vue!!! A part cela, aucun service, vous payez la vue et pour manger sur une chaise haute avec des set de table à peine nettoyer. 9 euros le coca, 29 euros un burger sans sauce viande sèche tiède servi avec des frites sans sauce avec de la roquette sans vinaigrette posée sur votre assiette je trouve que ce n’est pas digne d’un restaurant d’hotel 5 étoiles. Nous n’avons même pas pu nous plaindre vu que personne ne nous a demandé si nous avions bien manger… les toilettes sale (on est dans un 5). Une belle arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marielle.a avec une note de 2 sur 5Marielle.a

Le 31/10/2022 à 07:07

2 / 5

Endroit avec une très belle vue et une déco sympa mais on s'attend a un service impeccable car le prix est très élevé: 2 assiettes ebrechées !! café gourmand 22 euros .... On a du se débrouiller pour se garer !! vue l'endroit c'est très difficile , il faudrait le préciser à la réservation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle. avec une note de 2 sur 5Isabelle.

Le 26/09/2022 à 18:31

2 / 5

Terrasse très jolie, serveuse très agréable (Lucie), repas acceptable mais la prestation n'est pas en adéquation avec le prix prohibitif . La terrasse n'est même pas nettoyée tout comme les fauteuils, ou encore les tables....inacceptable !!! au prix des plats à la carte. l'adition ne devrait pas couter plus de la moitié de ce qui est payé. impossible de se garer sans payer le parking !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 1 sur 5jean.i

Le 25/08/2022 à 20:45

1 / 5

Très mauvais retour. Anniversaire de jeunes filles ados de 17ans.( pas des touristes , Marseille , St-cyr,Cassis) Mauvaise surprise lors de l’encaissement avec sur une note à plus de 600€ 1 bouteille à 60€ rajoutée sans avoir été consommée. C’est facile mais c’est très mesquin. Dommage !!! L’erreur n’est pas acceptable…… A éviter !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine. avec une note de 2 sur 5Sandrine.

Le 22/08/2022 à 09:30

2 / 5

Cadre splendide mais malheureusement c’est tout ce qu’on y trouve ! Les plats sont médiocres mais le pire du pire : le poulpe !!! Immangeable, caoutchouteux et peu copieux ! A 39€ l’assiette on s’attend à se régaler … mais non au contraire puisque j’ai été malade toute la nuit ( je passe les détails) Plus jamais je n’irais ! Dommage parce qu’on est de la région

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.e avec une note de 2 sur 5André.e

Le 20/08/2022 à 11:28

2 / 5

Magnifique vue, très bon service, cadre exceptionnel mais la bouffe est horriblement mauvaise en plus d'être trop chère...quel dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.h avec une note de 2 sur 5Anne.h

Le 15/08/2022 à 19:23

2 / 5

Tres belle decoration mais nourriture décevante. Dommage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de TRISTAN.E avec une note de 5 sur 5TRISTAN.E

Le 06/08/2022 à 01:51

5 / 5

Excellent accueil, service, nourriture très qualitative, vue imprenable. On a passé un super moment 🙌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 26/07/2022 à 00:11

1 / 5

Après y a t’il un pilote dans l’avion , y a t’il un chef aux roches blanches ? Du moins au Rocco . Une superbe vue à couper le souffle et basta ! Quel dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 20/07/2022 à 18:35

1 / 5

Je mets une étoile car pas possible d’en mettre zéro. Nous étions 10 ce mardi à venir pour un anniversaire en famille. Première table où l’on nous fait assoir tout au fond collé au parking et stupeur un nid de guêpes dans la poutre derrière nous. Nous demandons donc à changer de table, la responsable au moment où nous lui exposons le problème a pris un air hautain « pardon ? Des guêpes ? » comme si notre père de 62 ans avaient eu des hallucinations et qu elles n’existaient pas. Du coup nous sommes installés à l’intérieur (un 19 juillet en étant venu la bas pour le cadre et la vue, vaste blague). On se dit qu on va se rattraper sur la nourriture qui se doit de qualité vu les prix et le standing. Quelle a été notre surprise quand nos 4 gambas minuscules sont arrivés (40€), sans parler du peu de choix sur la carte. Le serveur a renversé le verre de vin blanc sur ma mère, alors l’erreur est humaine certes mais après une table à l’intérieur , une responsable exécrable et une qualité de plat à d’éploré, ça commençait à faire beaucoup. J’avais eu de mauvais retour de cet endroit avec toujours la même remarque « cadre exceptionnel mais service et relationnel atroce ». J’aurais dû les croire. Je ne laisse jamais de mauvais avis car mon mari est gérant dans la restauration donc je connais la furète de ce métier mais je n’ai jamais été aussi déçu par un endroit. Peut être qu un jour il sera gérer par des gens compétents et aimables, c’est tout ce que je leur souhaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.H avec une note de 5 sur 5Camille.H

Le 09/07/2022 à 23:43

5 / 5

Service et plats excellents Avec une vie magnifique sur le cap canaille ! C’était un très bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xeboro13. avec une note de 1 sur 5Xeboro13.

Le 08/07/2022 à 08:21

1 / 5

Cadre magnifique et accueil sympathique. En revanche, cuisine médiocre, peu de choix, bières servies chaudes, Gambas à 40€ même pas cuites et servies en très petite quantité ; bruschetta déplorable, antipasti bas de gamme ; Burger à 30€ tout juste garni... et j'en passe... En résumé : Carte avec très peu de choix, très onéreuse pour une cuisine bas de gamme... Habitué de la Brasserie du Corton, je n'aurai pas du changer mes habitudes... Le service également était de mauvaise qualité malgré des serveurs très souriants et agréables au demeurant : Pas de réapprovisionnement en eau, pas de sel, de poivre, de ne serait-ce qu'un tout va bien ? durant plus d'une heure, aucun digestif proposé pour une table à 400€... Quand on a la prétention d'être logé au sein d'une enseigne 4-5 étoile, d'afficher des tarifs aussi onéreux, il faut assurée derrière, ce qui n'est pas du tout le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Joachim.e

Le 23/05/2022 à 09:21

1 / 5

Restaurant à fuir! Nous arrivons sur le parvis de l hôtel, on nous informe qu il n y a pas de service voiturier donc très compliqué d aller se garer. Leur parking est réservé aux clients de l hôtel et restaurant belle canaille. Ensuite on nous place sur une table envahie de fourmis avec des nuées de moustiques qui tournaient autour de ma tête une horreur, Je demande à changer de table. Je me retrouve sur une table comptoir et la serveuse (pas pro) me renverse la bière sur la veste et le sac. Tout cela pour manger un repas sans prétention . Avec une note quand même salée et aucun geste concernant le pressing à payer pour la veste! Même pas le café offert! Bref vous l aurez compris ça vaut vraiment pas le coup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rac.e avec une note de 5 sur 5Rac.e

Le 04/11/2021 à 14:09

5 / 5

Tout commence par la vue sur le Cap Canaille, magnifique. La terrasse est de ce fait très agréable. Service efficace, tarif dans la norme de ce type d'établissement. Le burger est délicieux, les cocktails sont surprenants (dans le bon sens du terme). Vraiment une table agréable si le temps s'y prête. Le parking me semble petit en cas d'affluence, je vous déconseille la voiture. Sinon vous pouvez aussi stationner au parking de la plage du Bestouan qui est à moins de 5mn à pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roman.r avec une note de 4 sur 5Roman.r

Le 07/10/2021 à 19:31

4 / 5

Restaurant chic dans un endroit exclusif en bord de mer avec une vue imprenable sur les falaises ! Situé dans un hôtel 5 étoiles. Les prix et les attentes sont donc élevés. Le service est toujours courtois, les cocktails sont excellents. Les plats sont également tous très savoureux. Malheureusement, compte tenu de la structure des prix, les plats manquent d'un certain niveau de sophistication. Au fait : dans mon cas, les toilettes étaient également parfaites. Suggestion : Toilettes handicapées et toilettes femmes séparées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jjems.j avec une note de 1 sur 5Jjems.j

Le 02/10/2021 à 17:36

1 / 5

J’ai acheté plusieurs bons cadeaux pour offrir en décembre dernier lorsque c’était les petites canailles avec comme formule entrée, plat, dessert et une bouteille de vin valable 1 an. Surprise on me dis que le restaurant ne prend plus ce bon et qu’on me déduirai le prix du bon sur la note. C’est très cher pour la qualité et donc obligé de rajouter. Encore un point négatif très compliqué pour se garer. Seuls points positifs le service et la vue. Je n’y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Houit.o avec une note de 5 sur 5Houit.o

Le 18/09/2021 à 20:00

5 / 5

Vue incroyable Nous avons passé un déjeuner très agréable avec une vue splendide, accueil sympathique et très bons plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nino.e avec une note de 2 sur 5Nino.e

Le 08/09/2021 à 16:05

2 / 5

Nous avons eu une mauvaise expérience avec un service très lent et médiocre (qui ne parle presque pas anglais). Musique de fête forte, mais nourriture de bon goût. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas le prix élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bab.o avec une note de 1 sur 5Bab.o

Le 31/08/2021 à 20:46

1 / 5

Cadre magnifique avec vue imprenable sur la mer et les falaises de Cassis . Accueil très chaleureux du personnel. Repas extrêmement chers et médiocres. On s’attend à une cuisine au minimum de qualité, ce qui n’est vraiment pas le cas ! Carte avec très peu de choix. Dans un cadre aussi standing , on s’attend également à une propreté impeccable… sauf les toilettes !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.L avec une note de 5 sur 5Mathieu.L

Le 19/08/2021 à 16:54

5 / 5

Belle expérience culinaire avec une vue sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A

Le 19/08/2021 à 12:04

5 / 5

Un cadre splendide, avec une vue sur la mer magnifique. Superbe réception, accueil chaleureux, les serveurs sont souriants et sympathiques. On y mange bien a bon prix, le vin est un peu cher mais de qualité. Bonne adresse sur Cassis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.o avec une note de 4 sur 5Myriam.o

Le 16/08/2021 à 17:31

4 / 5

Le cadre est fabuleux, une vue splendide sur la mer, un endroit au calme, coupé du temps. En revanche cher pour la qualité des plats. Les plats sont bons mais pas particulièrement raffinés (exceptés les sorbets faits maison en dessert). Le petit hic sont toilettes (sales et sans papiers toilettes). Pour le prix et un hôtel de ce standing on s’attend à une hygiène irréprochable de toutes parts, toilettes compris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milena.o avec une note de 5 sur 5Milena.o

Le 28/06/2021 à 15:23

5 / 5

Très bon restaurant ! Les produits sont frais, de qualité et la présentation est top ! Vue magnifique :) Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurene.a avec une note de 5 sur 5Laurene.a

Le 01/06/2021 à 15:47

5 / 5

Vue incroyable , ambiance moderne et hors du commun. Le service est exceptionnel. La nourriture est bonne , les prix sont chers, mais le cadre explique les prix plutôt élevés. Nous avons été accueillis avec grand soin, rien à redire , pour un apéro / dîner avec vue exceptionnelle c’est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.h avec une note de 1 sur 5Sandrine.h

Le 22/09/2020 à 15:16

1 / 5

Service parfait mais malheureusement la cuisine est déplorable je le recommandé pour un apéro et le couché de soleil mais pas pour dîner cher et mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.

Le 05/09/2020 à 21:35

4 / 5

Cadre et service hors du commun. Nous avons découvert les petites canailles avec son cadre et son service a la hauteur de la qualité des lieux. ! Gros plus pour le biscuit sablé pur beurre maison (dont j'attends toujours la recette) et le pain. Un peu déçu cependant de l'encornet en persillade sans persil (qui est peut-être un nouveau concept ?). La texture de certaines tomates laissait également penser à un manque d'irrigation. Tout de même satisfaits de la qualité des lieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.. avec une note de 4 sur 5Sophie..

Le 04/09/2020 à 23:00

4 / 5

Si je devais noter la vue et l’ambiance, je mettrai 5 étoiles.. cependant les plats ne sont pas à la hauteur de cet emplacement magnifique. Les portions ne sont pas assez suffisantes et la présentation des plats pourraient être meilleures. En résumé, le cadre est magnifique mais les plats sont un peu simples.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.I avec une note de 5 sur 5Olivier.I

Le 22/08/2020 à 22:33

5 / 5

Cadre, accueil, service, cuisine. Tout était parfait. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.k avec une note de 5 sur 5audrey.k

Le 14/07/2020 à 18:22

5 / 5

Magnifique restaurant de l’hôtel les Roches Blanches. Cuisine délicieuse et service incroyable. Spéciale dédicace à Vanessa la manager qui est rayonnante, professionnelle et accueillante

🚨 Signaler l'avis