📌 17 Av. George V, 35800 Dinard
💬 272 Avis
Le 18/11/2023 à 10:27
Merci pour cette accueil . Très bonne expérience, parfait du début jusqu’à la fin . Lieu exceptionnel ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience à la table du Pourquoi pas et sommes heureux de lire que vous y avez passé un très agréable moment. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 12/11/2023 à 11:19
Très agréable soirée, accueil et service impeccable une cuisine inventive et raffinée avec des produits frais le tout accompagné d'un accord mets/vin très réussi et très bien expliqué. Seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un, le dessert était très bon mais manquait un peu de relief, une petite touche d'originalité le mettrait au niveau du reste et ce serait parfait. Excellent rapport qualité prix. A refaire sans modération
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pourquoi pas. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre expérience à la table du Pourquoi pas. Nous prenons avec intérêt votre retour concernant le dessert proposé au menu qui va nous permettre d'améliorer toujours plus les mets proposés à nos convives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 10/11/2023 à 15:42
Moment très agréable, dans un environnement somptueux ! Les mets sont aussi délicieux les uns que les autres. Merci pour le service parfaitement à la hauteur. Amélie et Nicolas
Réponse du propriétaire :
Cher Convives, Nous vous remercions pour ce charmant témoignage et sommes très heureux de lire que votre expérience gourmande à la table du Pourquoi pas vous a comblés. Vos compliments sont la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 05/11/2023 à 23:28
Incroyable moment. Du service à la cuisine, en passant par les vins proposés, tout était magique. Des plats incroyables jouant sur nos émotions, des vins surprenants avec de réelles découvertes, et un service remarquable grâce à une équipe d'une gentillesse et d'une attention inouïes. Simplement, Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la table du Pourquoi pas et sommes très heureux de lire votre pleine satisfaction . Toute l'équipe qui m'entoure et moi-même vous sommes reconnaissants pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour la découverte culinaire de l'un de nos futurs menus. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas.
Le 23/10/2023 à 18:03
Bel endroit avec une belle vue, Personnel aimable. Note pour le chef : Pour moi qui suis allergique aux fruits de mer (j’avais prévenu lors de la resa) les entrées étaient simples et décevantes (falafel, houmous, betterave, purée de butternut…) Au prix du menu je trouve dommage de ne pas prévoir une équivalence avec du poisson ou des produits plus « nobles ». Le reste était bon particulièrement le plat de poisson avec le beurre noisette fumé aux épines de pin qui était excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Nous prenons votre témoignage avec grande considération et, même si nous sommes enchantés que certains plats aient été à la hauteur de vos attentes, nous sommes navrés que cette expérience culinaire à la table du Pourquoi pas ne vous ait pas offert pleine satisfaction. Au quotidien, nous faisons le maximum pour contenter nos convives soumis à des régimes alimentaires ou allergies spécifiques en adaptant au mieux nos menus lorsque nous en sommes informés en amont. Si toutefois l'information que vous aviez donnée n'a pas correctement été transmise, nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 23/10/2023 à 16:19
Super restaurant ! Vue mer exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour ce partage d'expérience et sommes très heureux de lire que vous êtes pleinement comblée par votre venue. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau prochainement à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 22/10/2023 à 21:13
Voici ce qu'on peut appeler un très belle table qui donne envie de revenir à l'occasion ! Déjeuner sans faute avec de la créativité aussi belle que gouteuse. Mention spéciale à une palourde en amuse bouche trop Muuhhmm ! Accord mets/vins agréable mais sans découverte marquante. Seul bémol : les fauteuils ne sont pas vraiment confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire que cette expérience culinaire à la table du Pourquoi pas vous ait donné satisfaction. Telle est la meilleure récompense pour l'équipe qui m'accompagne au quotidien. Nous prenons avec considération vos remarques, sources d'amélioration pour nous. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table et vous souhaitons une belle fin de semaine. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 08/10/2023 à 14:34
Tout simplement incroyable. Bravo au chef, au sommelier et à toute la brigade. Nous sommes habitués à manger dans des restaurants étoilés, et nous avons aimé chaque plat de la carte, ce qui est rarement le cas (3 entrées, 2 plats principaux, fromages revisités et 2 desserts, tous parfait). Et que dire de l'accord mets et vins, juste sublime (merci au sommelier, son grand professionnalisme et ses explications claires sur chaque vin servi). Merci également au chef d'avoir pris le temps d'échanger avec nous, à la fin du service. Quelle humilité et l'envie de toujours se dépasser. Le cadre est également incroyable, merci pour cette parenthèse enchantée et pour ce WE de rêve. Au plaisir de revenir et de se revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci à nouveau pour ce retour d'expérience formidable que je partage avec toute l'équipe qui m'entoure au quotidien dans la création de nos menus inspirés par les produits de notre belle région et l'équipe de salle qui sait les mettre en valeur auprès de nos convives. Je suis particulièrement sensible à vos compliments et félicitations qui me vont droit au cœur. Tout simplement : merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 03/10/2023 à 17:45
Une excellente adresse
Réponse du propriétaire :
Cher "Alex", Merci pour votre partage d'expérience. Votre satisfaction nous réjouit. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 03/10/2023 à 17:15
Sublime... Tout est fait pour qu'on soit heureux. Moment culinaire inoubliable !!! saveurs subtiles accord mets vins parfait... Service impeccable... Vue magnifique... Rapport qualité prix imbattable... À faire absolument pour les épicuriens et ceux qui le deviendront...
Réponse du propriétaire :
Cher "Didier", Un immense merci pour ce formidable et touchant témoignage. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre carte et nos différents mets et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas afin de découvrir une prochaine de nos futures cartes. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 01/10/2023 à 14:25
Appelé par hasard, le serveur a été très attentif et m'a installé sans problème, là où deux autres restaurants que j'ai essayés n'acceptaient pas les visites sans rendez-vous. Superbes linguines au homard, bonne sélection de fromages. La bière artisanale locale était un meilleur choix que le vin. Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Mark", Nous vous remercions beaucoup pour ce beau retour. L’équipe et moi avons été honorés de lire vos mots. Vous donner entière satisfaction est la plus grande récompense et la plus grande réussite de notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pourquoi Pas Meilleures salutations, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 28/09/2023 à 10:47
Cocktail signature toujours plus surprenant les uns que les autres, nous découvrons de nouvelle manière de déguster une boisson. Personnel accueillant, agréable, toujours souriant. Nous passons à chaque fois un très agréable moment face au panorama de Saint Malo
Réponse du propriétaire :
Chère "Suliane", En premier lieu, nous vous remercions de votre fidélité. Nous vous sommes reconnaissants pour ce partage d'expérience et sommes sensibles à vos compliments. Ils sont la meilleure récompense du travail des équipes qui m'entourent au quotidien et qui ont à cœur d'offrir pleine satisfaction à nos convives. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 22/09/2023 à 08:20
Restaurant méritant son étoile. La vue est jolie, l'ambiance feutrée, le service parfait et la cuisine délicieuse. Les mets sont fins, travaillés et très bien présentés. Et une mention pour le sommelier qui nous a fait découvrir d'excellents vins, notamment le Banyuls et le Macvin 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sensibles au temps que vous avez pris pour nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction et que cette parenthèse à la table du Pourquoi pas ait gravé un délicieux souvenir. Anthony, notre sommelier, est touché par votre mention et vous en remercie. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 21/09/2023 à 19:17
Au top ! Un menu à 8 plats succulent. Un service très professionnel et personnel très gentil. Restaurant avec une vue à couper le souffle. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre témoignage qui nous comble. Votre satisfaction est la meilleure récompense du travail de la brigade qui m'entoure au quotidien et dont le seul et unique objectif est d'offrir à nos convives une expérience culinaire d'exception à la hauteur de leurs attentes. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 19/09/2023 à 14:47
Trop bien pour terminer en amoureux nos vacances sur Dinard. Le lieu est très sympa et chargé d'histoire. Nous en avons bien discuté avec un des serveurs très sympathique. Les plats sont excellents et le dessert n'a pas été trop sucré. Topissime cette endroit, en plus le propriétaire en a fait un beau projet. Il vaut mieux réserver. Et pour finir la vue sur la mer est trop bien avec les bateaux amarrés au loin......
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Un immense merci de toute l'équipe qui m'accompagne au quotidien dans la conception de nos menus inspirés par notre région et vous accueille tout au long de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 18/09/2023 à 12:53
Expérience unique et magique dans ce très bel établissement. Tout fut parfait du début à la fin. Je ne saurais que trop recommander cet établissement. Un très grand merci au chef qui a su s’adapter à mon régime alimentaire Végétalien. Un très grand merci à tous pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire. Je me languis déjà de mon prochain repas là-bas.
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Je vous remercie de nous faire part de votre merveilleux commentaire. Je suis heureux que notre restaurant Pourquoi Pas vous ait offert un moment mémorable et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je prends soin en effet de choisir des produits locaux en circuit court et de qualité afin de proposer une cuisine inventive et vraie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi Pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 30/08/2023 à 14:43
Très bel écrin, mais ambiance troisième âge...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Le cadre de notre établissement vous a séduit et nous en sommes ravis. Cependant, nous déplorons votre remarque. D'une part, bien peu représentative du cadre chaleureux et tourné vers la mer régulièrement plébiscité par nos hôtes. D'autre part, peu respectueuse de nos convives que nous avons plaisir à recevoir à notre table. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Nicolas S., Guest relation
Le 27/08/2023 à 09:42
Magnifique vue et service impeccable, nous avons juste trouvé les plats plutôt classiques. Il pourrait y avoir plus d'inventivité dans les mélanges de saveurs (comme terre/mer, sucré/salé), les produits régionaux pourraient aussi être encore mieux mis en valeur. La petite attention finale est fort appréciable ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à la table du Pourquoi pas et sommes enchantés que le cadre de notre établissement et le service de notre équipe vous aient comblés. Nous sommes toutefois navrés que notre proposition culinaire ne vous ait pas totalement séduits. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau et ainsi pouvoir vous surprendre. Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 21/08/2023 à 08:20
Magnifique endroit pour passer un excellent moment mets d'exception
Réponse du propriétaire :
Cher "Pascal", Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment. Nous sommes heureux que notre restaurant et notre service aient su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 12/08/2023 à 10:17
Super endroit, pas si bonne nourriture. Ce restaurant est dans un endroit magnifique. Front de mer, coloré et reposant. La nourriture était correcte dans l'ensemble, mais certains ingrédients, tels que les haricots dans un plat de homard, ne se sont pas bien déroulés dans l'ensemble. Cela a rendu les choses encore plus difficiles car j'ai trouvé une coquille de homard dans mon plat. Je l'ai signalé et on m'a dit : « Je suis vraiment désolé. Il arrive parfois. Super. Certainement pas ce que je voudrais entendre dans un restaurant étoilé. Triste que les deux seules choses que j'ai appréciées soient les amuse-bouche et le deuxième dessert. Comme prévu, l'endroit était super, mais le goût était décevant. Il y avait pas mal de plats avec des ingrédients qui ne correspondaient pas, en particulier les haricots du plat principal de homard. En mangeant le homard, la carapace est sortie et j'ai dit : « Je suis désolé. Il arrive parfois. a été répondu. Il semblait qu'il n'avait pas rejoint depuis longtemps, mais même ainsi, une telle réaction était embarrassante. La vue est superbe, donc je lui donne 3 étoiles. Ce n'est pas mon endroit préféré pour manger.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Nous sommes néanmoins désolés que votre repas ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Nous vous remercions pour votre visite. Nicolas S., Relation clients
Le 09/08/2023 à 23:47
Pour la seconde fois, mon mari et moi sommes venus déjeuner au Pourquoi pas avec des amis. Le repas fut merveilleux, tant par la finesse des mets que par la délicatesse du service. Une équipe très agréable, prévenante et un sommelier passionnant même pour moi qui ne boit pas de vin. Tout ceci dans le cadre idyllique du port de Dinard avec une pleine vue sur les remparts de Saint-Malo! Splendide. Un immense coup de cœur pour le rouget snacké et sa galette de rattes écrasées, un véritable délice! Un seul petit bémol, et qui n’est en aucun cas en lien avec le restaurant. En effet, nous regrettons un « couac » quant à l’accueil au parking. En arrivant, mon mari a précisé à la réception être PMR et a demandé à se garer au parking, ce à quoi il lui a été répondu que ce dernier était complet. Pas pratique mais nous faisons avec. Mon mari me dépose 3 minutes plus tard et part chercher une place en ville. Quelle n’est pas ma surprise lorsque je vois deux grandes places PMR libres! J’en avise la réception qui me répond que ces places sont réservées aux clients de l’hôtel…en insistant un peu et en expliquant que nous sommes aussi des clients, nous obtenons que mon mari puisse se garer! Il est fort dommage de devoir insister, d’autant plus qu’aucune place PMR n’est disponible facilement aux alentours du Castelbrac.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au Pourquoi pas. C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez été à nouveau conquis par cette parenthèse culinaire à notre table. La satisfaction de nos convives est notre priorité au quotidien. Nous regrettons cependant la maladresse de nos équipes concernant le stationnement de votre véhicule au sein du parking de l'hôtel et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est vrai que cette aire de stationnement est réservée aux résidents de l'établissement mais, compte tenu de la situation, la question n'aurait pas du se poser. Un point a été fait avec notre équipe pour que cela ne puisse se renouveler. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Nicolas S., Guest relation
Le 06/08/2023 à 19:50
Merci pour ce superbe moment, le personnel a été vraiment au top, plus précisément « Linette »?! Et le sommelier, très agréable à écouter. La cuisine délicieuse, rien à dire, en route nous l’espérons pour la 2ème étoile :)! Rafael Cordier
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction vous remercions pour vos félicitations. Ma brigade et moi-même serons très heureux de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 02/08/2023 à 00:01
Moment magique et inoubliable ! Une excellente cuisine avec un superbe cadre. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quelle joie de lire ce charmant commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre table. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 18/07/2023 à 12:37
Excellent restaurant avec une jolie vue, les mets sont fins et raffinés, le dessert est excellent (ce qui est rare : un excellent cuisinier n'est pas souvent un excellent pâtissier), la carte des vins n'est pas prohibitives et enfin l'équipe est jeune et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher "Fred 78", Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage qui nous enchante. Offrir pleine satisfaction à nos convives est notre priorité au quotdien et vos félicitations nous touchent particulièrement. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 15/07/2023 à 16:04
Le service est excellent et la carte transforme le déjeuner en expérience culinaire. J'ai notemment apprécié la compétence du sommelier et la passion avec laquel il parle des vins et de domaine. L'accord mets/vin est d'ailleurs très judicieux. Je ne poste pas de photo je vous laisse la surprise des mets, n'ayez crainte on vous demande si vous avez des allergies alimentaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute la brigade qui m'entoure au quotidien en cuisine et en salle se joint à moi pour vous remercier pour ce formidable témoignage. Nous sommes très heureux que cette expérience à notre table vous ait comblé. Antony, notre sommelier, est très touché par vos compliments. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 12/07/2023 à 18:59
Dans un cadre magnifique, le Pourquoi Pas, nous offre une belle salle joliment décorée mais c'est en terrasse que nous avons apprécié notre découverte. L'accueil est cordial, le service est précis, efficace et souriant. Le repas en 4 services est régulièrement ponctué de petites attentions qui sont autant de belles découvertes pour nos papilles gustatives que nous ne dévoilerons pas car l'effet de surprise fait aussi pleinement partie du plaisir de l'expérience. De belles trouvailles, une cuisine inventive et audacieuse, des produits de qualité et travaillés dans leur intégralité font que ce repas fut un plaisir de bout en bout ! Bravo au Chef et à son équipe en cuisine pour un anniversaire de mariage réussi. Avec une mention particulière pour la patisserie qui est exquise. Nous reviendrons et nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir pour nous de lire ce charmant témoignage ! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre sentiment qui nous comble. Ma brigade et moi même sommes très sensibles à vos félicitations et compliments. Offrir pleine satis faction à nos convives est notre priorité au quotidien et des retours tels que le votre sont notre meilleure récompense. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 06/07/2023 à 13:46
C est avec grand plaisir que nous venons au restaurant Pourquoi Pas Dinard pour la seconde fois. Un moment exceptionnel dans un cadre de rêve, dans le menu 6 temps, avec mets et vins. L ensemble était délicieux, le personnel très agreable et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir à la table du Pourquoi pas. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 06/07/2023 à 10:49
Une belle expérience bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pourquoi pas. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 17/06/2023 à 10:47
Merci pour ce moment. Un dîner à 2 en 6 temps, 100% mer, qui nous a globalement ravi. L'équilibre et les assaisonnements parfaits font de chaque bouchée une expérience fort agréable. Indéniablement, l'étoile n'est pas volée ! L'accord mets/vin, généreusement servi, nous a fait découvrir 2 ou 3 associations que nous recréerons chez nous. Le service est au rendez-vous également, souriant. Bravo à toute l'équipe, la qualité de votre travail vous honore. Un petit bémol quand même, en essayant d'être constructifs. Le premier plat nous a moins plu. Les demoiselles de Loctudy en surcuisson, et trop cuisinées. Cette demoiselle, si fine et délicate n'est plus une star dans l'assiette. Mais ceci n'est sans doute qu'un avis personnel de la part d'amoureux de la langoustine !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager votre expérience à la table du Pourquoi pas. Vos mots nous comblent et, l'équipe qui m'entoure au quotidien et moi-même, sommes très touchés par vos compliments et félicitations. Nous prenons bonne note de votre ressenti concernant Les demoiselles de Loctudy. Tous les retours de nos convives nous sont précieux et soyez assuré que nous le recevons comme un axe d'amélioration et non comme une critique. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table à l'avenir. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 14/06/2023 à 09:03
Merveilleux endroit avec vue sur le port de Dinard, et St malo St Servan en arrière plan. Un menu surprise élaboré par le Chef en fonction des arrivages, déroulé en 4, 6 ou 8 plats au choix. Un personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher "jy b", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage et sommes enchantés de lire que votre expérience culinaire vous a comblé. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 27/05/2023 à 00:35
Les plats très salés d après le serveur cela arrive je n etais pas le bon jour !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons été heureux de vous accueillir à Castelbrac et à la table de son restaurant Pourquoi pas. A nouveau, comme suite à la réception de notre enquête de satisfaction, nous vous prions à nouveau de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la maladresse de formulation de notre serveur. La réponse apportée à votre retour, n’était pas adaptée et nous le regrettons. Nous sommes cependant enchantés que le cadre de notre établissement, votre chambre et l’accueil de nos équipes vous aient donné pleine satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous offrir, alors, une expérience pleinement à la hauteur de vos attentes. Bien sincèrement, Nicolas S., Guest relation
Le 25/05/2023 à 11:25
Merci et félicitations au Chef Julien Hennote et son équipe pour cette expérience culinaire incroyable. Un énorme coup de cœur pour l’araignée préparée au Kari Gosse, c’était succulent ! Nous avons passé un très bon et beau moment. C’était notre deuxième passage dans votre restaurant et je me dois de le recommander à toutes et tous ! Bravo également au sommelier, au maître d’hôtel, et son équipe pour leurs explications, leurs professionnalisme et leurs compétences. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, En mon nom et celui de toute l'équipe qui m'entoure au quotidien : MERCI ! Nous sommes très heureux de lire votre pleine satisfaction et sommes sensibles à vos compliments mais aussi à votre fidélité. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à la table du Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 21/05/2023 à 22:16
Le restaurant est sympa et ambiance trés chaleureuse et conviviale, mais le service est trop rapide pour la pause des odres( commandes) dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pourquoi pas. Nous sommes heureux que le cadre de notre restaurant vous ait séduit bien que navrés que le service ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Maitre d'hôtel fera le point dès aujourd'hui avec son équipe pour que cette maladresse ait été et reste exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table et vous offrir alors une autre vision de notre service. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 12/05/2023 à 12:39
Je me faisais une joie de partager un dîner dans un étoilé avec mes amis. Nous étions 6 avions réservé depuis plusieurs semaines en indiquant qu'une personne était vegan et une autre intolérante au gluten. Au final la personne vegan a eu une adaptation du menu Lady Hamilton sans possibilité de prendre le menu Charcot choisit par nous 5 Outre cela notre amie a mangé 3 asperges et qq autres légumes c'était ni plus ni moins que les accompagnements de son menu, elle a passé bcp de temps avec une assiette vide. Devant nos remarques le serveur nous a indiqué comme excuse que le Chef était absent ce jour-là ! Piètre réflexion dans un restaurant de ce niveau. Sans parler de la non anticipation de l'intolérance au gluten de l'autre personne qui a vu son assiette retirée au dernier moment car il y avait un élément qui contenait du gluten Service minable, la personne qui prenait la commande nous a pris de haut il a eu une attitude intolérable. Je vous partage ma frustration et celle de mes amis, car à ce niveau et à ce tarif cela n'aurait jamais dû se passer de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous lisons votre déception et en sommes profondément navrés. La satisfaction de nos convives est une priorité de tous les jours et cet objectif n'a pas été atteint lors de votre expérience au Pourquoi pas. Nous le déplorons. J'aurais aimé pouvoir échanger avec vous mais la réservation n'ayant pas été faite à votre nom, nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter au moment de votre choix pour que nous puissions converser directement. Soyez assurée de la sincérité de cette proposition. Bien à vous, Nicolas S., Guest relation
Le 02/05/2023 à 15:45
Très bonne expérience culinaire, à l’improviste avec un service agréable...jusqu'à la note !!! a surveiller ...60€ une bouteille de POIRE...c'est juste exagéré...mais le sommelier a fait le prix 'dixit au bar car cette bouteille n'était pas à la carte !!!!! Dommage...
Le 24/04/2023 à 12:34
Nous avons particulièrement apprécié notre déjeuner au Pourquoi pas. Le lieu tout d’abord : la salle est très agréable, la vue est exceptionnelle. Le nombre restreint de couverts permet une atmosphère cosy et feutrée. Ensuite la cuisine : nous nous sommes régalés, mention spéciale à la poitrine de cochon et homard bleu. Enfin le vin : l’accord mets et vins (en 5 verres, soyons fous !) est un très bon choix qui permet de voyager à travers la France. Un excellent moment, merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, A mon tour, je tiens à vous remercier pour ce très beau témoignage. L’équipe du Pourquoi pas est heureuse d'avoir pu vous combler lors de ce déjeuner et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 22/04/2023 à 18:29
Je n’ai qu’un mot à dire… Exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, A notre tour, un mot : Merci ! Votre satisfaction nous ravit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 20/04/2023 à 16:20
Pour les néophytes que nous sommes, ce fut une expérience extra, tant pour les lieux, splendides,la vue, époustouflante, que les mets et les vins, largement à la hauteur du prix. Sans oublier un service de qualité mais pas ampoulé. Nous reviendrons sans aucun doute et conseillons très vivement ce restaurant pour les gens curieux, ouverts et sensibles aux valeurs d'une gastronomie locale et exigeante.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe qui m'entoure au quotidien, tant en cuisine qu'au sein de la salle de restaurant, se joint à moi pour vous remercier de ce magnifique retour d'expérience. Il nous honore. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Pourquoi pas. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 15/04/2023 à 10:28
Parfait, le cadre d'abord, rare, paisible avec une vue mer superbe. La cuisine, le chef et son équipe vous emmènent à la découverte des produits et saveurs locales. Beaucoup de raffinement, une maîtrise parfaite des cuissons, un voyage pour les papilles, j'en suis reparti ému, c'était tout simplement parfait du début à la fin. Petit clin d'œil au barman pour son trou breton fait d'un sorbet citron, rehaussé de quelques algues et accompagné d'un trait de gin local, ainsi qu'à la pâtissière pour ses petits financiers.
Réponse du propriétaire :
Cher "Seb L.", En mon nom et celui de toute l'équipe qui m'entoure : merci ! Votre satisfaction nous honore et vos mots nous vont droit au cœur. C'est avec une joie non dissimulée que nous vous accueillerons à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 14/04/2023 à 17:43
Restaurant exceptionnel par le site en bord de mer sous la protection de Charcot ! Tout est très beau! l’équipe sympathique soudée et efficace . Repas succulent autour des alliances mer et terre.produits excellents . Un deuxième macaron serait tout à fait mérité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un très grand merci pour ce très beau témoignage qui nous touche. Mes équipes et moi-même sommes heureux et fiers que cette expérience culinaire à notre table vous ait comblée. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons un excellent week-end. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 07/04/2023 à 07:14
Excellent ! Raffiné ! Parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Ma brigade et moi-même sommes très touchés par votre agréable témoignage. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 05/04/2023 à 13:04
Accueil et service au top et que dire des plats .... à tomber
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Il nous honore. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au Pourquoi pas et vous faire découvrir ainsi l'une de nos futures cartes. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 25/03/2023 à 11:57
Très bon repas , des mises en bouches au dessert . Cadre agréable. . Quelques remarques, je trouve qu il est toujours plus agréable de manger sur une nappe plutôt que sur un granit froid . J ai pris un vin au verre ( un vin de Loire ) que j aurais aimé goûter ( je l aurais refusé si j avais pu le goûter ) , et c est sympa d avoir en souvenir une facture avec au moins le nom du menu quand on mange dans un Étoilé plutôt qu un ticket de caisse anonyme et estampillé provisoire ) . Par ailleurs ça devient une habitude de vous demander de confirmer au moins 3 fois votre présence au repas , donc on pourrait aussi vous envoyer un SMS de remerciement pour notre présence .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sensibles au temps que vous avez pris pour partager votre expérience au Pourquoi pas. Nous sommes ravis de vous y avoir accueilli et c'est un réel plaisir pour nous de lire que le cadre de notre établissement et nos mets ont été à la hauteur de vos espérances. Les retours de nos convives nous sont essentiels afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. Aussi, nous prenons avec grande considération vos remarques et suggestions. Sachez que l'absence de nappes est un choix volontaire qui permet, entre autres, de mettre en valeur nos tables en marbre véritable mais nous comprenons pleinement votre point de vue. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 22/03/2023 à 18:53
Un véritable bonheur du début à la fin ! Personnel charmant et attentionné, nourriture exceptionnelle avec des produits mis en avant sans fioriture superflue (mention spéciale pour les ravioles de homard), verre de vin idéalement conseillé par l'oenologue pour l'accompagner, cadre idéal. La délicatesse à l'état pur. Parfait, quoi !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Lire votre partage d'expérience nous comble de joie. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre venue au Pourquoi pas ait permis de graver un moment d'exception. Mon équipe et moi-même serons enchantés de de vous recevoir de nouveau à notre table. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 18/03/2023 à 16:53
Fruits de mer et plats créatifs ! Recommande fortement! Les salles à manger cosy donnent sur une terrasse panoramique surplombant la cité corsaire de St Malo. Les sommeliers sont prêts à recommander du vin pour accompagner les plats. Je me suis senti chaleureux et respecté de la part du personnel. C'est un endroit formidable pour un déjeuner d'affaires ou des vacances en famille.
Le 12/03/2023 à 16:42
Un lieu magique pour une multitudes de raisons. Face à Saint Malo; la vue est magnifique. Concernant les plats à déguster, le Chef ne travaille que des produits de qualité tournés vers la région et surtout la Mer mais pas que !!! Les ormeaux, pas de mots quand les ormeaux sont arrivés !!! Enfin, L’équipe est très professionnelle, agréable et j’ai même eu la chance de parler espagnol avec Linett qui très sympathique. Le maître d’hôtel est accessible et connaît sont métier. Une expérience inoubliable En 1 mot: allez-y !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très sensibles à vos compliments et félicitations. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de les partager. C'est un réel plaisir de lire que ce moment au Pourquoi pas vous a comblé en tous points. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table et vous souhaitons une très belle fin de journée. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 11/03/2023 à 15:45
Agréable surprise. Tout était au rendez vous: la vue, la qualité de la cuisine, le service.. c'était superbe. Merci pour tout et à tous. A bientôt ❤️
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, En mon nom et celui de toute la brigade qui m'entoure au quotidien : Merci ! Nous sommes très touchés par votre commentaire. Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 10/03/2023 à 00:13
Belle découverte. Cuisine raffinée et inventive avec les meilleurs produits locaux. Personnel attentioné.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de ce très beau témoignage ! L'équipe qui m'entoure et moi-même sommes touchés par vos compliments. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 04/03/2023 à 21:04
Parfait délicieux Il manque la présence du chef à la fin du repas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pourquoi pas. Nous sommes ravis que ce déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir et je serai alors enchanté de vous saluer. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 04/03/2023 à 11:05
Établissement offrant une vue magnifique sur la baie de Dinard/ St Servan et St Malo. On est très bien accueilli et le service très attentif tout au long du repas. Il est impératif de réserver. Côté cuisine, les associations terre/mer sont exquises. Les produits sont de bonnes qualités et de saison. On se régale à chaque plats. C'est presque parfait. Côté vins, la carte est bien fourni et le sommelier vigilant à faire découvrir et satisfaire en respectant les goûts de chacun. Je recommande fortement, la 1ère étoile est méritée. Et Pourquoi pas y retourner ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quelle joie de lire votre témoignage. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le partager. Toute l'équipe qui m'entoure au quotidien est touchée par compliments et félicitations. Notre seul objectif de tous les jours est d'offrir pleine satisfaction à nos convives. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à notre table. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 24/02/2023 à 10:56
Avis déjà mentionné sur l'hôtel castelbrac.
Le 20/02/2023 à 23:03
Quel beau moment ! Les mets, le service, tout y est pour passer un excellent moment. Merci ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère "Justine", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue. Toute l'équipe qui m'entoure et moi-même sommes très heureux de lire que vous êtes pleinement satisfaite par votre découverte culinaire au Pourquoi pas. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 16/02/2023 à 16:28
Un cadre et une expérience culinaire à ne pas manquer. Merci pour l’accueil et ce moment ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher "Jules P", Nous sommes sensibles à votre témoignage et vous en remercions. Toute l'équipe qui m'entoure et moi-même sommes heureux de vous avoir donné pleine satisfaction. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 10/02/2023 à 18:12
Une Découverte ,merci à nos enfants Repas très fin et très bon Personnel discret et attentif Menu qui mérite 5 etoiles je n en mets que 4 a cause de l accessibilité Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes très heureux que notre carte et notre service vous aient conquis. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 17/01/2023 à 00:37
Vue magnifique, menu en 8 plats très bien réalisé, avec de la recherche, n’hésitez pas à vous laisser tenter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous enchante. Offrir pleine satisfaction à nos convives est notre objectif de chaque jour et l'atteindre est la meilleure récompense pour la brigade qui m'entoure et moi-même. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 07/01/2023 à 01:09
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Merci à vous et à très bientôt. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 17/12/2022 à 14:23
Très bon dîner pour mon anniversaire Le cadre est superbe
Réponse du propriétaire :
Chers Convives, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux que ce moment au Pourquoi pas vous ait donné pleine satisfaction. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau à notre table. Très belles fêtes de fin d'année. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 08/12/2022 à 12:40
Lieu d'exception...Tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher "Simon Ghislaine", Merci de partager votre expérience au Pourquoi pas. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 02/12/2022 à 09:53
Mérite son étoile (moi j’en mets 5!) Accueil et service irréprochables. Cuisine parfaite avec le menu découverte Charcot, service rapide et très belles découvertes gastronomiques. Merci au Chef Hennote et à toute son équipe. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment suite à votre venue au Pourquoi pas et sommes enchantés de lire que vous êtes pleinement satisfait par cette expérience. Toute l'équipe qui m'entoure en cuisine et en salle est très sensible à vos compliments. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 01/11/2022 à 22:14
Quel beau moment. Nous avons pris le menu dégustation au déjeuner et tout était parfait de A à Z. Nous avons eu la chance de manger à l'extérieur face à Saint Malo. Tous les plats étaient excellents et intéressants. L'équipe est vraiment vraiment top, à tous les niveaux. Pur moment de plaisir donc. Et merci pour la petite attention de la fin avec les financiers à emporter offerts 😊
Réponse du propriétaire :
Cher "Mathieu Fernandez", Toute l'équipe qui m'entoure au quotidien se joint à moi pour vous remercier de ce très beau témoignage. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses que nous puissions recevoir. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 20/10/2022 à 22:52
Un enchantement de saveurs de qualité de surprises osées mais magnifiquement réussies ...un sans faute depuis l accueil jusqu aux mignardises de fin... Moment inoubliable et magique...
Réponse du propriétaire :
Chère "Vero", Merci infiniment pour cet élogieux commentaire. Il nous touche pleinement. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 18/10/2022 à 14:42
Cadre sympa. Accueil chaleureux. Mais pas 5 étoiles. Car on nous sert un 6 plats en 1heure....il faut éviter de service trop vite les premières tables qui arrivent à 19h30.... Cdlt
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et le cadre de notre établissement. Cependant, nous sommes confus d'apprendre que le service de notre équipe ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Votre retour a été partagé avec notre brigade en vue d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations et soyez assuré que nous le prenons avec grande considération. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 14/10/2022 à 03:51
Tout simplement parfait... un vrai moment de bonheur culinaire, un service très pro tout en restant souriant et agréable avec pour toile de fond Saint-Malo et sa baie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Ma brigade et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre table. Nous sommes tous très heureux de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 05/10/2022 à 23:15
Deuxième fois que nous venons dans cet établissement ( la dernière fois il y a 2 ans) Et ce fut encore incroyable ! De plus nous faisions parti des premiers à goûter la nouvelle carte du chef et sa brigade. Bravo à lui et sa brigade, ce fut un bonheur du début à la fin, très belle recherche de saveurs et textures dans chacun des Plats. Et que dire du service en salle... Top, très pro et très avenant . L'accord mets et vins parfaitement établis par le sommelier. Ne changer rien , vous êtes une équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour formidable commentaire. Nous sommes très sensibles à vos compliments et félicitations. Offrir pleine satisfaction à nos convives est notre objectif de tous les jours et nous sommes heureux de lire que nous l'avons atteint. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac
Le 03/10/2022 à 13:18
C'était VRAIMENT bon !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cet agréable retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par votre venue au Pourquoi pas et serons ravis de vous y recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 23/09/2022 à 15:29
Un écrin suspendu au dessus de la mer, une vue incroyable sur st Malo et la côte, et une carte somptueuse regorgeant de surprises et d'audace. L'accueil et le service sont à la hauteur du cadre. Enfin pour les vins, laissez vous conseiller, un belle balade vous sera offerte.
Réponse du propriétaire :
Cher "JF VILCOT", Toute l'équipe du Pourquoi pas s'associe à moi pour vous remercier pour ce très beau témoignage. Lire votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 02/09/2022 à 12:44
Une magnifique soirée romantique passée dans un cadre extraordinaire avec une vue imprenable sur la baie de Dinard. L'accueil est excellent avec un personnel très attentionné, discret et de très bon conseil. Le restaurant du chef étoilé Hennote offre de magnifiques plats autant visuellement que gustativement. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher "T Barz", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pourquoi Pas sur Google. Quel plaisir pour toute l'équipe de lire ce très beau retour. La satisfaction de nos convives est la meilleure des récompenses que nous pouvons recevoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une très belle fin de semaine. Bien sincèrement, Julien, Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 30/08/2022 à 14:20
Le cadre , le personnels , la justesse des plats .... tout était réuni pour passer un merveilleux moment. Merci pour ce voyage culinaire
Réponse du propriétaire :
Chère "Emilie A.L", Nous vous remercions pour ce si beau témoignage. Je suis heureux que notre restaurant Pourquoi Pas vous ait offert un moment mémorable et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à notre table. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 23/08/2022 à 19:42
A faire si vous passez dans le coin et si vous voulez goûter à la cuisine de la mer version 5 étoiles, juste au-dessus de la mer. Accueil excellent, le personnel est à très attentionné et discret à la fois. Et la cuisine tres raffinée y est un régal pour les yeux et pour les papilles. Bravo aux cuisiniers et au service, nous avons passé une délicieuse et mémorable soirée romantique au bruit des vagues au soleil couchant. 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Saze, Un immense merci de toute l'équipe qui m'accompagne au quotidien dans la conception de nos menus inspirés par notre région et vous accueille tout au long de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 14/08/2022 à 22:12
Je n’ai pas de mots pour qualifier ce restaurant, tout est super que ce soit les mets qui sont savoureux une explosion de saveurs en bouche et le service au top les serveurs sont aux petits soins pour vous, bravo pour tout cela. C est sûr nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire ces mots. Offrir pleine satisfaction à nos convives à travers des prestations de qualité et un accueil chaleureux est notre objectif de tous les jours. Votre retour d'expérience nous comble. Ce n'est pas sans plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 17/07/2022 à 15:45
Cadre, service et repas exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table. Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 07/07/2022 à 18:17
Avec une vue époustouflante sur la baie, dégustant plat après plat les créations du chef et de la pâtissière, deux artistes de talent, aux petits soins très professionnels des différents intervenants autour de notre table, nous avons vécu un moment d'exception.
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Toute l'équipe qui m'entoure au quotidien s'associe à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce formidable retour d'expérience. Nous sommes fiers d'avoir fait que ce moment au Pourquoi Pas ait gravé un instant unique. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 03/07/2022 à 10:52
De l'assiette au service, tout était excellent. Nous avons fait des deux étoiles avec des expériences nettement moins bonnes. Bravo au chef et à son équipe!
Réponse du propriétaire :
Chère convive, Votre retour d'expérience nous honore et nous vous remercie d'avoir pris le temps de le partager. Toute l'équipe du Pourquoi Pas sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 08/06/2022 à 18:11
Haute cuisine à vrai dire - une experience inoubliable - merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de partager votre expérience suite à votre déjeuner au "Pourquoi pas". Nous sommes très heureux que celui-ci vous ait donné pleine satisfaction et serons ravis de vous recevoir à nouveau à notre table. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du "Pourquoi pas"
Le 09/05/2022 à 07:10
Magnifique expérience Service extra
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis que votre venue ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous recevrons à nouveau à notre table avec grand plaisir. Bien sincèrement. Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 07/05/2022 à 13:00
Absolument aucune raison de ne pas le faire ! Situé dans un boutique hôtel 5 étoiles à Dinard (Bretagne près de St Malo), vous profiterez d'un cadre luxueux, d'un service, d'une vue et bien sûr plus important encore, de la nourriture. Alors qu'est-ce qui est intéressant ici? D'abord le cadre (vue et service). Les 5 étoiles (et surtout les palaces) sont toujours un cran au dessus en terme de service. La brigade de salle est très bien gérée et efficace. Grand fan des assiettes. Convient parfaitement au thème. Et puis la nourriture. Il y a de la concurrence, mais pour le prix, c'est une aubaine. C'est assez gourmand (savoureux), toujours équilibré avec une petite touche de plaisir. Bien sûr je suis plus un spécialiste de la scène parisienne où je les ai tous fait mais à en juger par ce que j'ai essayé en Bretagne (une dizaine) celui-ci est un très solide une étoile. Si vous pouvez obtenir une table, allez-y et profitez d'un bon déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions beaucoup pour ce beau retour. Mon équipe et moi avons été honorés de lire vos mots. Vous donner entière satisfaction est la plus grande récompense et la plus grande réussite de notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pourquoi Pas Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 21/04/2022 à 23:36
Raffinement et sobriété. Plats excellents. Service et conseil à la hauteur de l'établissement. Je conseille fortement. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Ma brigade et moi-même sommes très heureux de lire votre retour d'expérience que nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau au Pourquoi pas. Bien sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 10/04/2022 à 23:18
Cadre raffiné mais pas guindé pour autant, avec une superbe vue sur la mer. Personnel attentif et très aimable. Quant au repas, l'étoile Michelin est mérité. Une soirée vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire que votre visite au Pourquoi pas vous a offert pleine satisfaction. Toute l'équipe sera enchantée de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi pas
Le 04/03/2022 à 23:16
Une cusine raffinée pleine de saveurs et d epices ,un magnifique moment. la vaiselle des demoiselles d anjou est un ravissement pour les yeux
Le 22/02/2022 à 20:46
Service impeccable vue superbe Dommage qu'il n'y a pas de possibilité de choix dans le menu à 70 euros une poitrine de porc crousti.llante mais trop dure un fromage a suivre trop crémeu par contre un excellent dessert et une petite attention pour finir un dogy bah avec 2 petits cakes i.
Le 18/02/2022 à 16:37
C'est ce qu'on pourrait appeler une expérience de consommation. Mes papilles sont ravies. Un moment des plus agréables où se marient à merveille tous les sens. Le côté gustatif, des plats cuisinés avec des produits de saison absolument extraordinaires et une vue sur la baie de St Malo des plus magnifiques.
Le 17/02/2022 à 19:07
Un excellent repas pour un excellent moment... des saveurs surprenantes et originales... petite attention à faire pour les gauchers concernant les couverts et vs gagnerez encore en prestige! A refaire sans modération !!! Un grand merci...
Le 04/02/2022 à 21:52
Un réel plaisir d'avoir déjeuné dans ce très beau restaurant. La qualité des plats proposés ainsi qu’un service parfait ont fait de ce moment un réel enchantement. Bravo aux équipes en cuisine et en salle pour cette expérience. À renouveler très prochainement !
Le 12/12/2021 à 16:32
Une succulente découverte tant pour la vue que pour les papilles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire que notre cuisine a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience culinaire au Pourquoi Pas ! Joyeuses fêtes de fin d’année, Bien à vous. Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 12/11/2021 à 19:14
Très belle découverte ! Nous avons apprécié du début à la fin ces mets succulents ! Le cadre est magnifique. Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très touchés par votre agréable commentaire et réellement ravis que vous ayez apprécié nos mets ainsi que le service attentionné de notre équipe. Merci d’avoir choisi le restaurant Pourquoi Pas et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 10/11/2021 à 19:09
Excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 06/11/2021 à 20:46
Quelle découverte ! Menu JB Charcot, une découverte à chaque met, une petite attention médaille en Chocolat pour les 70 ans de mon Mari au dessert Personnel discret et attentif aux demandes (ma fille enceinte impliqué produits pas forcément adapté ) Et toujours cette petite médaille en chocolat -félicitations - au dessert Expérience à renouveler MERCI
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre restaurant pour célébrer l’anniversaire de votre mari. Nous sommes heureux que vous ayez été conquis par nos mets ainsi que nos attentions. Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce bel événement et le serons tout autant une prochaine fois. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 24/10/2021 à 00:25
Excellente prestation Repas d'un chef étoilé
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle expérience culinaire. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 01/10/2021 à 18:54
Suite à la réponse du propriétaire, je confirme que nous n'avons pas eu la possibilité de réserver pour un dîner courant septembre, car le restaurant réserve ses tables pour les clients de l'hôtel, ce qui est navrant. Ceci explique l'avis déposé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duchet, Vous venez de poster une note sur le restaurant Pourquoi Pas sans avoir rédiger d'avis pour comprendre votre déception. Après recherche, nous ne trouvons aucune réservation à votre nom. Bien à vous Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 21/09/2021 à 20:57
Venus en vacances la semaine dernière voir la famille. Nous avons déjeunés en amoureux pour l'occasion d'un anniversaire de mariage. Moment magique et nous avons pas été déçu de ce beau et bon moment. Cadre magnifique et vue sur la baie de Saint malo Saint servan et et la plage du prieuré. Repas digne d'une étoile. Nous voulions venir depuis très longtemps et nous avons mangés un repas exelent avec des découvertes des saveurs en bouche . Surpris par ses moments où le chef vous fait découvrir et propose des amuses bouches. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme. Et l'accueil. A refaire dans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, La brigade du Pourquoi pas ainsi que l’équipe en salle vous remercient de votre message chaleureux. Nous sommes heureux d’avoir contribué à offrir une belle célébration à votre anniversaire de mariage. Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochaine visite à Dinard. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 22/08/2021 à 16:56
Cadre incroyable, restaurant a taille humaine (une 10aine de table en salle), art deco de très bon goût, un service pro et chaleureux, une carte inventive et fine, un rapport qualite/prix defiant toute concurrence... Bref : un grand moment que je recommande a tous !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Beylot, Quelle joie de découvrir votre élogieux commentaire ! Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir laissé un si bel avis suite à votre expérience culinaire. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à notre table lors de votre prochaine venue à Dinard. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 13/08/2021 à 10:11
Une expérience culinaire extraordinaire dans un cadre magnifique en terrasse plongeante avec vue sur St Malo. Une équipe attentionnée et à l’écoute. Un souvenir mémorable pour nous et une prestation largement à la hauteur de son étoilé Michelin et même des suivantes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour ce retour suite à votre expérience au Pourquoi Pas. Nous sommes heureux d’avoir contribué à faire de votre escapade un souvenir merveilleux et espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 05/08/2021 à 21:45
Merveilleuse découverte. Personnel très chaleureux et très professionnel. Vaut vraiment le détour. A recomander
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux témoignage suite à votre venue dans notre établissement. Votre commentaire est une belle récompense pour les équipes en cuisine ainsi qu'en salle. Nous espérons vous revoir très vite au Pourquoi Pas. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 05/08/2021 à 14:57
Cuisine inventive dans un cadre agréable. Les cocktails valent aussi le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe et moi-même vous remercient d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pourquoi Pas. Nous serons heureux de vous recevoir au restaurant lors d’un prochain passage à Dinard. Bien cordialement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 25/07/2021 à 17:18
Très bel endroit. Mention spéciale pour le homard rôti.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour chaleureux, et je suis ravi que notre homard rôti vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pourquoi Pas. Chaleureusement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 22/07/2021 à 15:15
Une très belle expérience culinaire. Le cadre est exceptionnel, le service aux petits soins et le menu aussi beau que bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pourquoi Pas lors d’une prochaine venue à Dinard. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 20/07/2021 à 16:21
Menu parfait, personnel super sympa, cadre hydilique et dessert excellent, je recommande sans hésiter, et en plus petite visite et histoire des lieux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois au Pourquoi Pas, pour une nouvelle expérience culinaire et historique ! Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 18/07/2021 à 15:23
L'endroit est super, le menu raffiné, recherché, savoureux, le service sans reproche, juste se qu'on aime.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour ce retour suite à votre expérience au Pourquoi Pas. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un instant de raffinement au sein de notre restaurant. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 25/06/2021 à 20:42
Un superbe établissement où l'on se régale et on en prend plein les yeux . Un vrai moment de qualité et de dégustation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Pourquoi Pas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 24/06/2021 à 21:02
Lieu magnifique avec une vue sur st malo. Cuisine inventive avec des produits régionaux simples mais redoutablement magnifiés. Personnel au petit soin. Prévoir un bon budget justifié par un ensemble d'une qualité remarquable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux et vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 18/06/2021 à 23:07
Accueil, service et plats au top!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, très positif qui plus est ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pourquoi Pas. Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 12/06/2021 à 21:04
Très belle expérience! Cuisine excellente, service aux petits soins avec pleins de petites surprises. Sans oublier un cadre exceptionnel!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le restaurant Pourquoi Pas pour votre escapade gourmande. Nous sommes ravis de lire que nos services et notre cuisine ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 28/10/2020 à 15:30
Toujours un excellent moment, cadre agréable, cuisine travaillée autour des produits locaux, un délice.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine vous aient plu. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 20/10/2020 à 17:10
Si vous cherchez une jolie vue et des mets joliment travaillés le Pourquoi pas s'impose naturellement ! A Dinard face à Saint-Malo, cet établissement étoilé émerveille vie et surtout papilles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour chaleureux, et je suis ravi que nos services ainsi que le cadre du restaurant vous aient plu. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Très sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 18/10/2020 à 13:08
Cadre magnifique dans un décor art déco. L’accueil, le service, le départ, le tout un Peu froid. Personne pour nous faire une facture pour 2 personnes avec TVA. Nous étions 4, alors là, détailler la TVA à 10 et 20% impossible. Le menu a 85€ très bon sauf le Saint Pierre trop cuit qui colle aux dents. J’ai fait la remarque mais pas de réponse. Déception pour le dessert. Je partage certains avis déjà émis sur la température des plats. Cordialement Xavier Termet
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre passage au restaurant. Néanmoins, je suis désolé que vous n’ayez pas été entièrement conquis par cette expérience dans notre établissement. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer et de vous proposer le meilleur service possible. Concernant votre demande de facture avec TVA, n’hésitez pas à contacter la réception de notre établissement par mail à [email protected] avec les informations nécessaires, ils pourront vous transmettre votre facture. Nous espérons que vous saurez nous accorder votre confiance en nous laissant la possibilité de vous accueillir une prochaine fois au Pourquoi Pas. Sincèrement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 02/10/2020 à 14:41
Très bel endroit. Très belles et bonnes assiettes. Service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois au Pourquoi Pas, pour une nouvelle expérience culinaire. L'équipe du Pourquoi Pas
Le 03/09/2020 à 21:47
Top, pro, à refaire !
Le 13/08/2020 à 20:41
Une cuisine fine, travaillée, une vue sublime sur Saint Malo, un service irréprochable et attentionné, une ambiance intimiste, une magnifique expérience
Le 02/08/2020 à 18:49
2002 .. 6ème passages au pourquoi pas. Ce fu comme toujours aussi agréable. . Une belle st jacques de plongée , un petit coucou et un dessert léger et peu sucré..En résumé du calme, de la saveir et du bonheur. 2021, toujours aussi fabuleux.. Entre la vue et l'assiette ce n'est que du bonheur. 2020 , une vrai jolie decouvzerte. Un petit repas autour du homard..léger, gouteux, savoureux.. une vue magnifique, du personnel au top.. Un vrai bonheur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, L’équipe du restaurant Pourquoi Pas vous remercie sincèrement pour votre fidélité. Je me réjouis que notre menu autour du homard vous ait conquis ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans votre restaurant étoilé dinardais. Bien à vous Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas
Le 09/07/2020 à 16:19
Super restau quoique cuisine parfois trop salée sur certain plats, personnel très avenant et professionnel. Le dessert du menu Hamilton est juste divin ! Attention à la note acide au fond !
Le 02/07/2020 à 15:53
Merci bcp à toute cette sympathique Equipe 😎 Un repas délicieux en terrasse rien à redire TOUT EST PARFAIT et la bienveillance de chacun est à l honneur pour que ce moment soit des plus agréables. Nous reviendrons très très certainement et très très bientôt . Une jolie parenthèse que nous venons de nous offrir alors merci à tout les acteurs de ce joli moment. De la cuisine au service 🏆🏆c est excellent et encore bon anniversaire a Maxence 🍾🥂. Votre accueil nous donne envie de revenir alors à très bientôt on trinquera à nouveau pour votre anniversaire 😎🥂merci merci merci
Le 28/06/2020 à 16:26
Agneau rôti et braisé merveilleux
Le 25/06/2020 à 20:10
Vue époustouflante cuisine raffinée accueil professionnel .
Le 25/06/2020 à 00:05
Rapport qualité prix excellent. Service améliorable.
Le 15/03/2020 à 04:14
Excellent
Le 02/03/2020 à 07:37
J ai adoré !
Le 17/02/2020 à 17:59
C'est dans un cadre somptueux, face à la mer, que nous avons appréciés le talent d'une cuisine de grand chef. Hôtel de très grande classe avec des belles histoires contées par le personnel sur le passé du commandant Charcot et autres propriétaires de cette magnifique bâtisse qui nous fait voyager et rêver, une architecture exceptionnelle à découvrir. Merci à vous.
Le 15/02/2020 à 14:02
Quelle déception pour un étoilé ! 2 plats arrivent à peine tiède, mais selo on le chef c est normal! Peut-être prévoir des cloches , un simple investissement qui pourrait contenter les clients car nous ne sommes pas les premiers à nous en plaindre! Il y a bien mieux à Dinard!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boulery, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'équipe et moi-même sommes désolées de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Pour votre plat principal, suite à votre remarque, notre équipe a été réactive en vous proposant son remplacement. Pour votre dessert le chocolat était bien à la température souhaitée par le Chef. Notre équipe est toujours à l'écoute des remarques de leurs convives et disponible pour répondre à leurs attentes. Encore une fois nous vous présentons nos plus sincères excuses et nous prenons à cœur toutes les remarques de nos convives. Toutefois, nous préférons de loin avoir un échange constructif sur place. Anthony Boisnard, notre responsable de la restauration est très attaché à l'échange direct et s'enquiert, à chaque départ de nos convives, de leurs satisfactions ou remarques et de faire de son mieux pour s’adapter en fonction si besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Sincèrement, Sophie Bannier Directrice du Castelbrac
Le 06/02/2020 à 22:21
Excellent restaurant avec vue imprenable sur Saint-Malo et très bon accueil
Le 05/01/2020 à 17:34
Nous avons dîné le samedi 4 janvier au soir au restaurant le pourquoi pas. Nous avons malheureusement vécu une expérience non digne d’un étoilé Michelin car les plats étaient tout juste tièdes. Problème connu et reconnu de l’établissement car les cuisines ne sont pas au même niveau du coup les plats arrivent tardivement et pas à bonne température. ( a régler avec des cloches, des assiettes chaudes,...) J’ai prévenu le serveur qu’un premier plat était tout juste chaud. Malheureusement, le suivant n’était pas mieux. Le chef de service a souhaité nous offrir une flûte pour s’en excuser mais quand on se déplace dans un étoilé, on paie le prix mais on doit en ressortir satisfait. Ce n’était pas le cas nous concernant. L’équipe du service était sympathique mais également pas à un niveau d’un étoilé Michelin. Le cadre du restaurant rattrape légèrement le tout qui restera pour nous assez mitigé comme vous pouvez le comprendre
Le 03/01/2020 à 14:35
Superbe! La nourriture est d’une grande finesse et le service remarquable. Le prix du menu déjeuner est vraiment abordable. Rien à redire
Le 29/12/2019 à 07:14
Excellente table. Plats d une grande finesse, accueil très chaleureux, salle très cosy. Un moment dont on se souviendra longtemps.
Le 13/12/2019 à 19:46
Super vue et lieu magnifique
Le 07/12/2019 à 09:29
Très bonne table. Cuisine élaborée et originale. Personnel extrêmement sympathique et prévenant. A recommander.
Le 14/11/2019 à 18:13
Remarquable par son accueil, sa cuisine ses gourmandise, et la vue. A retenir et à revenir. Bravo à la brigade et au service
Le 11/09/2019 à 16:15
Un très bon moment une grande finesse bises au chef
Le 08/09/2019 à 23:40
Extraordinaire expérience culinaire... l’accueil et la qualité des plats sont parfaitement au rendez vous. Il n’y a rien à dire. Nous recommandons à 100% ce magnifique lieu et la qualité de ce restaurant étoilé !!!a très bientôt nous reviendrons. Marie & Vincent
Le 03/09/2019 à 08:12
Restaurant avec vue magnifique, service soigné (le menu a été modifié pour moi car j'étais enceinte) et chaleureux. Je vous recommande la formule du midi en 3 temps.
Le 29/08/2019 à 16:39
Un peu négligent dans le service, mais les deux petits menus étaient assez gros, un vrai pourboire
Le 18/08/2019 à 19:46
Sublime, repas parfait avec un service délicat
Le 18/08/2019 à 12:12
Site magnifique, restaurant très bien situé, accueil sympathique. Concernant les menus et leur tarif en week-end premier menu 80€, second menu 100 € le menu à 60€ n’est accessible qu’en semaine et là nous trouvons que le bât blesse!! Étant un Samedi, nous avons donc pris un menu à 80 €, et en ce qui concerne le troisième plat proposé, la saucisse de Homard et cochon nous avons principalement senti le goût du cochon et pas du homard!!! Pour les autres plats, nous avons apprécié la recherche dans les saveurs et l’originalité des plats.
Le 17/08/2019 à 17:58
Finesse des plats
Le 16/08/2019 à 17:33
Nous avons passé un excellent moment : cuisine délicieuse et raffinée, accueil chaleureux et conseils très avisés. Le cadre est très agréable et la vue sur mer superbe. Le personnel est très professionnel et aux petits soins. Nous recommandons vivement.
Le 14/08/2019 à 20:37
Très bon restaurant
Le 14/08/2019 à 19:11
Une étoile méritée et un accueil rare de gentillesse et professionnalisme.les pris a la carte sont encore accessibles et la vue est remarquable. Il est prudent de demander s'il reste de la place sur le parking de l'hôtel avant de s'engager
Le 11/08/2019 à 20:17
Ambiance tamisée et réception personnalisée
Le 10/08/2019 à 08:37
Nous avons été epoustouflés par le menu Charcot, tout simplement raffiné et délicieux avec des vins au verre pertinents.Le personnel discret avec une pointe d'humour sympathique.Bravissimo
Le 09/08/2019 à 22:34
Un merveilleux moment! Un service impeccable! Une vue à couper le souffle sur la Rance. L’ancien aquarium de Dinard transformé en restaurant avec raffinement. Une cuisine chic et délicieuse. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/08/2019 à 09:26
Excellent à tout point de vue ( cuisine et acceuil).
Le 30/07/2019 à 04:37
Guide Michelin 2019 : 1 étoile ⭐2 couverts Michelin mérités. Standing : cosy. Cuisine Google 3,5 étoiles 14/20 Cuisine moderne belles assiettes. Restaurant d'hôtel.Accueil et service excellents Coups de cœur : raviole homard et araignée de mer Chantilly. Menu déjeuner 35 € + vins à choisir sur une belle carte ! Le plus : agréable terrasse Commentaires à transmettre au Michelin pour 2020
Le 19/07/2019 à 12:01
Personnels a l'écoute du client
Le 18/07/2019 à 10:22
Serveur au petit soin et repas gastronomique délicieux
Le 08/07/2019 à 23:33
De belle promenade et une vue splendide
Le 07/07/2019 à 17:15
Les mots manquent pour decrire la qualité de la cuisine .c est juste waouh...... Le personnel est tres sympatique rendant le repas tres agreable
Le 03/07/2019 à 08:48
Super qualite'+ service*****
Le 20/06/2019 à 17:23
Très bon accueil, mets raffinés et vue superbe.
Le 11/06/2019 à 20:50
Très bon service en salle. Plats délicats et raffinés. Une vue superbe. Accepter de mettre un certain prix, ce qui est justifié.
Le 10/06/2019 à 11:44
Excellent repas dans un superbe cadre. Belle vue sur St Servan et la Tour Solidor ainsi que sur le port de Dinard. Je conseille, ne serait-ce que pour le repas!
Le 26/05/2019 à 23:19
Bel accueil, excellent service sans chichi. Très bon rapport qualité prix
Le 24/05/2019 à 14:47
et pourquoi pas ? Un régal !
Le 23/05/2019 à 19:53
Cuisine gastronomique de très bon niveau. Cadre superbe. Accueil très agréable.
Le 21/05/2019 à 01:46
Restaurant étoilé qui propose des dejeuners d affaires à un prix très abordable, service étoilé et vue sur mer, plats delicieux
Le 18/05/2019 à 16:50
Super moment... Très bien.
Le 07/05/2019 à 21:49
Excellent
Le 01/05/2019 à 18:44
Bien
Le 17/04/2019 à 18:33
Nous avons passe un super moment et très bien mangé dans ce cadre magnifique ! Le temps était splendide aujourd'hui sur Dinard manger sur la terrasse du restaurant fut un plaisir! Menu du midi plus que correct , cuisson au top ! Très très bon et rapport qualité prix +++ . Un vrai régal ! Bravo
Le 08/04/2019 à 11:27
Le raffinement, la vue superbe, un service VIP, pour un prix tout à fait raisonnable. Délicieux. Je recommande
Le 31/03/2019 à 20:50
Superbe endroit zen et chic, une jolie carte des vins
Le 25/03/2019 à 17:48
Une ambiance art déco vieillissante, a l'image de la clientèle, mais rehaussé par une superbe vue sur la baie de Saint-Malo. Le menu composé de produits locaux est bons mais sans plus. Le fromage et les desserts sont un vrai parti pris et ne plairont pas a tout le monde. Le service quant à lui est très moyen et en deçà de ce que l'on attend d'un étoilé , somelier hautain et dédaigneux, erreur de plat, verre de vin et d'eau que l'on doit de servir par soi-même. Au final une experience mitigée.
Le 25/03/2019 à 13:44
Le service est long et laborieux indigne d'un service etoilé. Une cuisine très sage et goûteuse avec des produits de qualités et de terroirs. Un bémol pour le dessert. NB : l'habit ne fait pas le Moine 😊
Le 17/03/2019 à 10:42
Très bon menu. Jolie salle, belle table, bonne cave. Service prévenant
Le 25/02/2019 à 08:57
Un delice
Le 26/01/2019 à 16:46
Apres une premiere fois où ce fut parfait... deuxième fois décevante... 6 a table serrés.. salle réduite... carte quelconque... quelle déception... le restaurant ne tient pas la distance...
Le 04/01/2019 à 20:12
Parfait
Le 18/11/2018 à 15:08
Très bonne cuisine inventive. Bon accueil un peu prétentieux dans un français approximatif.
Le 16/11/2018 à 18:57
Bien
Le 09/11/2018 à 23:15
Service très sympa
Le 03/11/2018 à 22:15
Bel endroit.
Le 28/10/2018 à 16:44
Déçu poisson trop cuit
Le 28/10/2018 à 15:00
Super restaurant
Le 11/10/2018 à 20:30
Très joli décor très bon service et très bon
Le 26/08/2018 à 05:17
Lieu magnifique. Service parfait. Plats fins. Délicieux. Je recommande ++++
Le 10/08/2018 à 13:56
Réservation faite sur internet le mardi pour le samedi soir. On m'appelle le vendredi pour me dire que ma réservation est annulée ! C'était pour fêter un anniversaire de mariage... Merci !
Le 13/07/2018 à 14:37
Restaurant gastronomique de grande qualité. Accueil, deco et services irreprochables. Le premier menu a 35 euros (midi en semaine) est délicieux. Etant gourmand j’aurais juste souhaité que le dessert soit un peu plus copieux ;-)
Le 09/06/2018 à 10:30
Très bien très bon cadre magnifique
Le 18/05/2018 à 10:25
Excellente cuisine
Le 17/05/2018 à 06:47
Restaurant gastronomique offrant une belle vue sur Saint MALO. Bien la salle soit petite nous n’avons pas l’impression d’être serré. 3 menus offrant une gamme de prix interessante. Cadre agréable.
Le 28/04/2018 à 14:39
Très belle adresse pour passer un bon moment.
Le 29/10/2017 à 15:06
3 étoiles pour le cadre pour le reste service et qualité culinaire c'est moyen comme souvent à Dinard hélas
Le 29/06/2017 à 15:13
Le pourquoi vous accueille dans un cadre apaisant et chic, des repas certes un peu lent à venir mais lorsque l'on les a devant les yeux on ne regrette rien. Notre palais fut heureux dans ce palais qu'est Le Pourquoi Pas Jean Cyprien 14 ans
Le 15/06/2017 à 14:45
Restaurant gastronomique en bord de mer, offrant une vue superbe sur St Malo. La cuisine y est raffinée et délicieuse. Les plats sont exquis ! Les vins divers. Le personnel est aux petits soins, souriant, avenant et agréable. Le tout à des prix corrects
Le 31/01/2017 à 17:43
Accueil, service et cuisine impeccables Très belle surprise : nous y avons été par hasard La note finale n'était pas excessive vu l'excellent niveau de l'établissement
Le 21/11/2016 à 16:42
Cadre idyllique très bonne cuisine service impeccable
Le 13/03/2016 à 20:53
Un cadre exceptionnel, qui change des hôtels de la côte, une déco remarquale, des plats exquis et une vue imprenable 10 sur 10 !!!
Les autres restaurants
💬 Nouvelle visite après la réouverture de la saison, toujours aussi agréable, un vrai plaisir! Apparement un showcase du Chantecler est organisé la deuxième semaine de juillet. Une adresse intime et d’exception
💬 Ambiance détendu, découverte de saveurs avec des mélanges subtiles. Belle découverte, grâce a une carte cadeaux. Merci
💬 Que dire... ce fut une expérience inoubliable! Rien avoir avec la catastrophe que l'on a vécu dans le restaurant le 4ème mur il y a 2 ans. Accueil très gentil et professionnel (Michael). Nous avons également apprécié le déroulement de la dégustation avec cet arbre, qui était assez ludique tout en ayant une belle histoire. La cuisine était également exceptionnelle. Merci beaucoup pour ce bon moment et on vous dit a bientôt!
💬 La nourriture est excellente même si les plats restent classiques mais parfaitement exécutés. Points + : sauce d'accompagnement à chaque plat, qualité des produits, service de voiturier Point - : timing trop long entre chaque plat, cela casse la dynamique du menu en 7 temps, personnel trop stressé et pas du tout souriant (ils se justifient par le fait que le resto est full et qu'on est la fin de la semaine !!) Mais le client est là pour se détendre et non pour subir le stress du personnel....ce qui crée une ambiance globale un peu lourde, un fond musical serait le bienvenu Nous reviendrons malgré tout...
💬 Un très joli cadre, accueillant et confortable, et surtout une cuisine inventive aux accords réussis. Ris de veau sublime, mousseline onctueuse et contrastée et joli travail sur la verveine. L’accord mets vins en demi verres est très réussi aussi. Une très bonne impression qui étoffe encore le Nancy gastronomique. Tous nos remerciements pour ce bon moment et tous nos vœux pour cette belle équipe
💬 Je n'ai qu'un mot : sublime ! C'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré. Le restaurant est bien décoré et les lumières le rendent encore plus beau. J'ai adoré le "mur des alcools forts". Le service était au top ! L'accueil donne déjà le ton des lieux : chic et aux petits soins. Puis tout au long de la soirée, les différentes personnes nous ont merveilleusement bien présenté les plats. Mention spéciale au sommelier qui pour son jeune âge a su nous accompagner et nous émerveiller toute la soirée. Côté boissons justement, c'est aussi au top : varié, de tous prix, vous pourrez trouver sans problème de quoi accompagner votre repas. Et pour finir, côté cuisine : un délice pour les yeux et les papilles. Le chef sait manier les ingrédients pour vous trouver l'assemblage parfait. Les assiettes sont superbement présentées et certaines se "construisent" littéralement sous vos yeux lorsque les serveurs en apportent les différentes parties. Je reviendrai avec plaisir et surtout : merci !
💬 Nous avons découvert ce restaurant à l’improviste. Nous avons reçu un accueil chaleureux. Le service était absolument parfait avec une présentation de chaque plat. La cuisine est inventive et délicieuse. Les produits sont locaux et parfois même du jardin. La liste des producteurs nous est d’ailleurs fournie ce qui nous invite à découvrir d’autant plus la région. Nous avons pu découvrir certaines saveurs comme la glace à l’asperge absolument divine ! Je recommande grandement cet établissement.
💬 De l’accueil jusqu’à la fin du repas nous étions au top. Le chef prépare des menus différents chaque jour ce qui donne envie de revenir pour déguster de nouvelles saveurs. Étant antillaise, j’ai retrouvé le goût de notre cuisine mais sublimée par cette touche gastronomique qui permet à nos sens de redécouvrir les saveurs et d’être transporté. Merci chef et merci à votre équipe qui a été aux petits soins.
💬 C'est toujours excellent !! Bon, beau, raffiné, inventif. Une excellente adresse qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais qui vaut largement le détour ! 😋😋