Restaurant Pixel du Pôle de Gastronomie de l'UCP

📌 Rue Médéric, 75017 Paris

4.5 / 5

💬 40 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Pixel du Pôle de Gastronomie de l'UCP à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Pixel du Pôle de Gastronomie de l'UCP qui se trouve à au 20 Rue Médéric, Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pixel du Pôle de Gastronomie de l'UCP à Paris

Avis de Morgann.f avec une note de 5 sur 5Morgann.f

Le 31/01/2024 à 18:48

5 / 5

Très bon restaurant d'application. J'y ai diné lors du menu de fêtes courant décembre et tout était superbe, de la décoration aux plats. Le menu en sept temps était bien pensé et très bien exécuté. Seul petit bémol, nous étions placés près de l'entrée et les courants d'air froid étaient réguliers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.d avec une note de 1 sur 5Gabriel.d

Le 30/01/2024 à 14:41

1 / 5

Réservation annulée par téléphone non prise en compte puis annulé sur le site directement, nous avons quand été débité et refus du remboursement par l’établissement. Nous avions fait 2 réservations par erreur et on comptait venir 1 semaine plus tard. Finalement nous ne viendrons jamais. Le concept avait l’air interessant, dommage que la direction de cet établissement soit avare et ne pense qu’au profit. Vraiment déçu par cette expérience qui entache le travail des étudiants… à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e

Le 30/01/2024 à 14:11

1 / 5

Réservation annulée par téléphone mais repas facturé car soit disant aucune trace de mon appel ! J’ai également annulé sur le site quelques heures avant mais ça n’a pas été pris en compte. La raison de mon annulation étant que je venais 7jours après et qu’il s’agissait d’un doublon par erreur. HONTEUX. Une école qui ne cherche donc que le profit !

🚨 Signaler l'avis

Rédiger votre avis ici :