Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant panoramique Le 5 Saint-Malo qui se trouve à Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Malo en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:16
J'y ai déjeuné le dimanche 7 janvier 2024 avec 5 autres personnes, le restaurant était ouvert et d'autres tables étaient occupées donc je confirme que à part la vue ce n'est pas un bon endroit pour bien manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Auriez vous plus de détails à nous communiquer sur ce qui vous a déplu, afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre venue ? N'hésitez pas à nous partager vos remarques à [email protected] Cordialement, Le service commercial
Le 04/01/2024 à 11:11
Cadre magique. Cuisine de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Accueil service excellent. Très bon souvenir. A recommander.
Le 03/01/2024 à 13:14
Dîner un soir de décembre, donc pas de vue splendide, normal. Très bien mangé. Plat et dessert excellent. Service agréable avec un petit manque de professionnalisme. Distribution des cartes aux tables sans préciser les plats à la carte mais absent en cuisine. Un bémol dans ce restaurant situé au 5 ième étage, les cuisines sont au rez-de-chaussée. Tous les plats transitent par l’ascenseur commun aux clients du restaurant et de l’hôtel. Les assiettes transitent sans cloche où est l’hygiène dans ce restaurant. Petit ascenseur, nous sommes confinés parmi les assiettes. Très étonnant pour un restaurant de cette gamme
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour la publication de votre commentaire. Compte tenu d'une affluence très variable, nous produisons, actuellement, les plats proposés dans notre grande cuisine située au rez de chaussée. Cela reste, toutefois, très occasionnel. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Malo. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 01/01/2024 à 19:10
Vue magnifique sur les remparts Service suivi et à l'écoute Ambiance un peu froide au niveau décoration Cuisine n'est pas à la hauteur du rapport qualité-prix, les plats sont tièdes et manquent de saveurs Ce restaurant panoramique mérite plus d'attention s'il se veut gastronomique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, La lecture de votre témoignage nous interroge car il ne reflète pas du tout le ressenti de notre clientèle dans sa grande majorité. Le restaurant Le 5 n'a pas la prétention de se proclamer "restaurant gastronomique" mais plutôt un restaurant où vous seront servis des plats concoctés à partir de produits frais, de saison et issus de producteurs locaux. En ce qui concerne les plats que vous avez trouvé tièdes, sans doute auriez-vous dû demander à notre serveur de les renvoyer en cuisine afin qu'ils vous soient servis à la température souhaitée. Nous sommes désolés du désagrément causé et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 30/12/2023 à 20:50
Très bonne expérience Bonne cuisine dans un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour la publication de votre commentaire et ne manquerons pas de partager votre témoignage avec notre Equipe. Au plaisir de vous revoir, Elisabeth Service commercial
Le 04/12/2023 à 20:35
super sympa comme point de vu et pour un repas conviviale ou en amoureux. La salle ayant que très peu de table je conseille de réserver.
Le 02/12/2023 à 12:26
Service correct mais sans plus. Cuisine banale et prétentieuse Très mauvais rapport qualité prix Le cadre est superbe mais ne justifie pas uniquement le prix. A éviter.
Le 05/11/2023 à 11:29
Salle de restaurant au top avec une belle vue sur une partie de St Malo. Dommage que la cuisine manque un peu d'originalitée. La carte est meilleure au Chateau Briand.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au restaurant Le 5, nous proposons une cuisine différente de celle proposée à la Brasserie Chateaubriand où nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 31/10/2023 à 15:36
Super vue panoramique. Bonne cuisine. Le menu est bien pour rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue panoramique et la cuisine de notre chef. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience au 5. Bien cordialement, Le Service Commercial
Le 30/10/2023 à 07:46
Un bon moment avec une belle vue sur la cité et la mer
Le 29/10/2023 à 10:12
Pour accéder au restaurant il faut passer par une réception majestueuse. Le restaurant en roof top est superbe avec une vue magnifique sur la mer. La cuisine est très raffinée et le plateau de fruits de mer est constitué de produits frais il est suffisamment copieux pour 2 personnes. Le serveur est très compétent et a beaucoup d’humour. Je recommande cet endroit +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au 5 et espérons vous revoir bientôt. Le Service Commercial
Le 27/10/2023 à 21:16
Après 4 expériences satisfaisantes la cinquième ne fut pas la bonne. Le cinquième étage étage a toujours une aussi belle vue et… c’est presque tout. La salle a besoin d’un bon rafraîchissement. Les tables et chaises n’étaient pas propres. Les plats n’avaient pas la saveur d’entant et la présentation était quasi inexistante. Le service bien qu’un peu pressant était attentionné. Bref une mauvaise expérience mais je suis convaincu que le 5 saura retrouver la qualité et le décorum.
Le 08/10/2023 à 08:44
Magnifique point de vue sur les hauteurs de St Malo. Plats à la hauteur de notre attente. Service tranquille, chaleureux et efficace. Un bel endroit pour un repas avec une superbe vue.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'Equipe du restaurant panoramique Le 5. La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 06/10/2023 à 08:05
Super repas, à découvrir
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité des plats proposés par notre Chef. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 01/10/2023 à 14:28
Dommage, l’endroit pourrait (devrait) être top, mais non. A priori pas de chance lors de notre dîner, une seule personne (très méritante) en salle pour tout faire… du coup chaud, long, approximation (nous n’ bons jamais eu notre bouteille d’eau). Il a fait au mieux et a évité la cata. Mais dans les assiettes c’est vraiment pas top. Dommage
Le 01/10/2023 à 09:59
Il faut recruter du personnel ou baisser les prix.
Le 25/09/2023 à 15:51
Connaissance déjà du restaurant ! Bel endroit avec vue exceptionnelle. Plats de bonne qualité qui auraient pu être servis plus chaud, peut être dû à l'affluence du restaurant au rez de chaussée !
Le 22/09/2023 à 11:47
Un dîner au top avec la superbe vue sur la mer, personnel et cuisine au top..nous reviendrons avec grand plaisir
Le 16/09/2023 à 17:06
Un excellent déjeuner et le service tres attentionné dans un lieu magique avec vue sur mer
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre déjeuner et espérons vous revoir très prochainement.
Le 11/09/2023 à 17:28
J'ai partagé mon repas d'anniversaire au FIVE. Très bien reçu par une dame très sympatique , très chaleureuse et efficace( elle était seule à servir un samedi soir). Les plats proposés étaient délicieux ,de l'entrée jusqu'au dessert. Je reviendrai(ce n'est pas la premiere fois que je venais) et je conseillerai ce lieu délicieux. MERCI à toute l'équipe du FIVE Fréderique Blaise
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée d'anniversaire. Nous ferons part de votre grande satisfaction à notre collègue Bouchra et au Chef. Au plaisir de vous revoir !
Le 11/09/2023 à 14:58
Expérience géniale, une toute petite salle avec très peu de bruit, ça change de l'ambiance en centre ville et c'est très agréable ! La serveuse, Bouchra (il me semble) à été très gentille t professionnelle, nous a conseillé sur plusieurs choses et a été au top :) La nourriture... Mon dieu je veux y retourner ! Que ce soit l'encas offert, le foie gras en entrée, le bœuf Chateaubriand, le poisson ou les desserts.. On c'est régalés avec ma mère ! Et le dessert trompé l'œil abricot était juste une tuerie ! L'équipe m'a refait d'ailleurs le dessert car il n'était pas parfait, sans que je leur demande et sans surcout, c'était un moment vraiment top. Pour 48€ entrée, plat et dessert inclus ça vaut largement le coût vu la haute cuisine et le cadre.. Et surtout c'est bien copieux ! Petite déception sur le fait que toutes les places au bord de la vue panoramique étaient déjà prises mais le cadre restait tout de même sympathique !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce témoignage très complet et nous sommes sensibles à vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec le chef et notre équipière, Bouchra, qui s'est occupée de vous. Quelle que soit la table où nos visiteurs sont installés, la vue sur la mer est accessible à tous. Au plaisir de vous revoir au restaurant LE 5.
Le 10/09/2023 à 18:23
Il serait bon de former le personnel au service d'un vin, soit au minimum : la température et le moment de servir. Pour l'ensemble des autres facettes du service cinq étoiles sont largement méritées ! Félicitations ! Bien cordialement, H&H Meiser
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec le personnel du restaurant Le 5. Nous tiendrons compte de votre remarque sur le service du vin et allons planifier une formation cet hiver. Au plaisir de vous revoir, Elisabeth Service commercial
Le 23/08/2023 à 17:22
Magnifique point de vue sur la mer , Cézembre et le Fort ainsi que la côte. Très bon accueil et service. Menu très apprécié, cuisine raffinée servie dans de belles assiettes. Merci au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'est très agréable de constater le contentement des clients, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt Aurélie
Le 22/08/2023 à 10:19
Ambiance feutrée car petite salle mais non bruyante (vous ne profitez pas de la conversation des voisins). Lieu idéal pour profiter du coucher de soleil en août 😜 Cuisine fraîche donc peu de plats mais la carte reste très bien, tout le monde y trouve son compte (même notre petite de 12 ans pour qui le cuisinier s’est adapté). Plateau de fruits de mer très bon avec des crustacés très bien cuits 🤩. Je recommande le citron 🍋 en dessert (s’il est encore présent) car c’est vraiment une « tuerie » ! Un service aux petits oignons, vous pouvez discuter et échanger les bonnes adresses de Cancale 😜 Une très belle soirée au calme qui nous a fait du bien après la cohue d’Intra Muros de lredte de la journée
Le 21/08/2023 à 23:10
Un cadre fantastique, avec une vue insolite sur Saint Malo et sa baie, le service au petits soins, et une cuisine excellente, je recommande vivement !
Le 20/08/2023 à 09:53
cadre exceptionnel, vue magnifique. Cuisine totalement en accord avec le lieu. Accueil et service très agréable, à l’écoute et très sympathique.
Le 18/08/2023 à 11:14
1 personne de service pour le restaurant du trou ne suffit pas. Ils vendent de très bons vins jusqu'à 150 euros et ils n'ont pas le personnel et l'équipement comme les verres. Très triste et le vin vient après que nous ayons fini
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Godratschke, Nous avons pris note de vos commentaires que nous transmettrons à notre directeur général. Cordialement. Élisabeth
Le 18/08/2023 à 08:26
Le panorama est superbe et le service et les mets impeccable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour la publication de votre commentaire et sommes ravis de vous avoir accueilli au restaurant panoramique Le 5. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 17/08/2023 à 23:13
Superbes vues, excellent service et tout était très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous allons transmettre vos compliments à l'Equipe du restaurant Le 5. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 14/08/2023 à 17:18
Une vue magnifique sur les toits de Saint Malo et sur la mer. Un service irréprochable et une cuisine délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sensibles à votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'Equipe du restaurant le 5. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 11/08/2023 à 12:35
Très agréable accueil. Repas délicieux. Cadre top. Petit b mole sur la présence de petit enfant et nourrisson qui perturbe un repas en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de la gêne qui a pu vous être occasionnée mais notre établissement est ouvert à l'ensemble des voyageurs, petits et grands. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'Equipe du restaurant Le 5. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 09/08/2023 à 11:11
J'avais entendu parler de la vue panoramique, j'ai voulu vérifier par moi-même, je n'ai pas été déçu. La cerise sur le gâteau, le repas était excellent, la daurade: divine, le Filet de Boeuf: parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lemoine, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée et vous remercions d'avoir pris quelques minutes à publier votre commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à St-Malo. Elisabeth Service commercial
Le 06/08/2023 à 10:14
Excellent moment et tres bon dîner
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir. Elisabeth Service commercial
Le 03/08/2023 à 18:36
Très bon moment passé dans ce restaurant avec vue panoramique, serveur au top et cuisine excellente avec beaucoup de goût! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Madame, L'implication de nos équipes pour satisfaire notre clientèle est récompensée à la lecture de votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant panoramique LE 5; Elisabeth Service commercial
Le 03/08/2023 à 13:59
Après avoir testé la Brasserie du complexe hôtelier la veille où nous avons passé une soirée des plus agréable, nous avons été clairement déçu par le 5. Peut-être avions nous mis la barre trop haute ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous aurions souhaité avoir un peu plus de détails sur votre passage au restaurant le 5 qui semble ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous recherchons, en permanence, la satisfaction de notre clientèle et toute remarque est constructive afin d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Cordialement, Elisabeth Service commercial
Le 31/07/2023 à 23:21
Pas de réservation, mais un accueil sympathique. Service rapide. Repas très savoureux. Des portions généreuses.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Cordialement, Elisabeth Service Commercial
Le 10/07/2023 à 20:57
Un vue à couper le souffle.... la plus belle de St Malo, des moments inoubliables, un accueil chaleureux, un repas délicieux, cette adresse est et restera incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes ravis que vous ayez apprécié voter repas et le cadre de noter restaurant, nous passons vos compliments au chef et au serveur :) A très bientôt, Aurélie
Le 06/07/2023 à 22:38
Très belle vue, nous avons bien mangé. Le personnel est agréable. Cependant nous avons été un peu déçus des plats qui manquait un peu de goûts.
Le 13/06/2023 à 16:38
Agréable mais pas aussi bon que nous l'espérions. La nourriture était correcte, rien de spécial. Service un peu laxiste. J'ai adoré la vue et l'emplacement.
Le 04/06/2023 à 17:41
Superbe lieu dominant intra muros. Dommage que le maître d'hôtel doive gérer quasi seul un si bel endroit avec une seule serveuse pour l'aider. Un si bel emplacement mériterait un plus grande équipe au service. Nous avons passé tout de même un très bon moment. Le maître d'hôtel à fait ce qu'il a pu pour nous satisfaire. Merci à lui.
Le 04/06/2023 à 15:18
Parfait. Déjà, la réception avec Agathe a été un plaisir. Cette jeune fille est très aimable et compétente. Au restaurant. Très bon moment. Cadre exceptionnel. Repas excellent et joliment servi. Serveur présent sans excès, discret, disponible et très aimable. Je recommande se restaurant. 👍🏻
Le 03/06/2023 à 17:33
Une vue panoramique exceptionnelle, quel dommage que l’assiette ne suive pas !! Les langoustines : trop cuites, le gaspacho de tomate et le ceviche de Daurade fumée : corrects mais une carte pauvre, un service « limite », peu précis , un service complètement décalé … à part l’entrée, nous n’avons pas été servis en même temps. 8 couverts… une arrivée tardive d’un couple … bref le désert un vendredi soir 118 euros pour entrée plat fromage avec apéritif mais sans vin… la vue était la seule magie
Le 19/05/2023 à 16:08
service assez moyen mais on y mange très bien, très bon rapport qualité/prix
Le 05/05/2023 à 00:11
Mauvais rapport qualité prix. Les serveurs font leur possible. Nous n'y retournerons pas malgré la vue.
Le 04/05/2023 à 12:47
Les plats sont bons, la garniture un peu juste en quantité. Trop d attente entre chaque plat, méconnaissance ou manque de temps du serveur pour nous expliquer les plats, obligés de lui demander du pain une cuillère en début de repas, placement peu agréable devant la cuisine avec une circulation constante du serveur autour de notre table, le serveur sympathique mais débordé . Je ne recommanderais pas votre restaurant.
Le 02/05/2023 à 07:12
Nous aimons ce lieu et cet établissement en tout point de plus le restaurant panoramique que nous ne connaissons pas est exceptionnel la restauration est simple et excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience au sein de notre établissement. L'équipe du Restaurant panoramique Le 5.
Le 26/04/2023 à 16:21
Cuisine raffinée mais gros bémol, le ceviche en entrée était en réalité une mise en bouche ; ce n'est vraiment pas sérieux. J'ai demandé du citron et j'ai reçu 2 rondelles !!! Mais le plus désagréable était le serveur, il n'a rien à faire dans votre restaurant élégant. Il était sale, ses vêtements tachés ; bref j'avais réservé pour dimanche mais je vais annuler.
Le 21/04/2023 à 09:50
Une situation fabuleuse, une cuisine de qualité, un très bon accueil et des prix bien adaptés à la qualité du service. Une très bonne image de la France
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre établissement vous satisfait. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du restaurant Le 5.
Le 16/04/2023 à 12:40
On ne peut pas avoir une plus belle vue que depuis ce restaurant ! S'il fait beau, vous pourrez observer le magnifique couché du soleil ! Sinon, le repas était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous a été un plaisir. L'équipe du restaurant Le 5.
Le 12/04/2023 à 16:52
Malgré un accueil correct et de la jolie vue, j'ai été très déçue de mon expérience au 5, particulièrement sur le plan gustatif. Le ceviche n'en était finalement pas un tellement les morceaux de poisson avaient cuit dans le citron avant d'être servis : cela donnait l'impression de manger une assiette qui attendait patiemment au passe depuis (trop) longtemps. Le suprême était correct mais le filet de rouget était trop cuit. A ce prix là, nous nous attendions à ce que les basiques de cuisson soient maitrisés. Sans mentionner la salle dont l'entretien pourrait être amélioré : peintures abîmées en particulier sur les murs en sortant de l'ascenseur, horloge pas droite dans la salle, table pas parfaitement propre à notre arrivée... Il existe de bien meilleures adresses à prix équivalent à Saint-Malo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Muttelet, nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant le service ainsi que nos plats n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. L'équipe du restaurant panoramique Le 5.
Le 10/04/2023 à 14:37
Restaurant avec vue panoramique sur Saint-Malo , plats bien cuisinés et bel accueil ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre nouveau chef et la vue imprenable sur la mer ! A très bientôt, Aurélie
Le 12/11/2022 à 22:47
Nous avons renouvelé notre visite et toujours aussi satisfaits des plats que ce soit au niveau du goût et de la présentation.seul petit bémol la porte est froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. Nous sommes heureux que votre expérience au sein de notre établissement, se soit bien déroulée. N'hésitez pas à le signaler si vous avez froid auprès de votre serveur. Bien à vous. L'équipe du restaurant Le 5.
Le 05/11/2022 à 15:21
Rapport qualité/prix excellent et une vue à couper le souffle ! Parfait pour une occasion spéciale
Le 04/11/2022 à 13:13
Déjeuner dans ce restaurant un samedi midi pendant la route du rhum, nous sommes arrivés à 13h45 et avons été très bien accueilli par le serveur. Très belle vue panoramique sur la mer et les remparts. Nous avons pris 2 menus à 42E et tous les mets étaient vraiment excellents avec des assiettes vraiment copieuses ! Nous reviendrons manger de ce restaurant avec grand plaisir !!!
Le 31/08/2022 à 18:40
Crabe en partie glacé et en partie tiède. Quand on va dans ce genre de restaurant au bord de mer, on s'attend à du frais. Les verres salles s'empilaient au fond de la sale. Nos commandes ont été prises après celles des deux tables arrivées après nous. Une personne arrivée après nous a eu le temps de terminer son entré plat dessert, qu'on nous servait à peine l'entrée. Les couverts étaient sales. Évidemment, une fois l'addition demandée, nous avons encore dû attendre, et quand un groupe est venu à demander l'addition, ils ont bien évidemment été encaissés avant nous. Quant aux plats, rien d'extraordinaire, si ce ne sont les prix. Bien évidement, le soir nous avons eu mal au ventre...
Le 12/08/2022 à 08:23
Restaurant avec vue panoramique Serveur seul est débordé qui a géré du mieux qu'il pouvait sans paniquer. Nous avons reçu le vin à la fin du repas point négatif. Le bœuf était excellent. C'est une bonne adresse pour profiter d'une vue magnifique concernant le repas les quantités sont correctes.
Le 08/08/2022 à 21:28
Déception totale. Serveur peu aimable. Amuse-bouches servis dans des timbales en plastique. Arrivée des entrées alors que nous n'avions pas terminé les apéritifs. Commande d'un filet de saint pierre avec coquillages selon le menu mais sans coquillage. Enfin exactement les mêmes légumes et fruits (Pastèque et fraise) servis en accompagnement des poissons et des viandes. Fromage avec purée préparée à l'avance donc sèche. Nous ne reviendrons pas !
Le 28/07/2022 à 23:11
Restaurant fort sympathique notamment avec une superbe vue (couché de soleil), nous avions très bien mangé et avions été bien servi par un serveur tout seul pour toute la salle, bravo. Néanmoins c’est un peu chère, mais ça reste de la qualité.
Le 14/06/2022 à 10:00
Je suis assez partagé sur mon expérience culinaire dans ce restaurant. D'un côté, la salle provoque très clairement un effet WHAOU tellement la vue est belle. De plus, 1 seule personne au service pour gérer toute la salle, boissons incluses.... Chapeau vraiment. De l'autre côté, ce que j'ai mangé était bon mais vraiment pas au niveau de nos attentes compte tenu du lieu et du prix (42€ le menu EPD) En entrée, foie gras. Bon mais légèrement acide et en manque de sel. En plat, filet de bar ... Avec ses arrêtes, un abricot rôti hyper acide et ... de la pastèque rôtie 😅 Mélange osé mais qui n'enchante guère les papilles. Bref.. je ne suis ni pour, ni contre !
Le 08/06/2022 à 21:39
Ce restaurant est panoramique et non GASTROnomique! Miettes sur la banquette et poussière enorme sur le pied de table. Amuse bouche a peine assis,avec l'apéritif meme pas commandé. Soudain un groupe de 12 personnes bruyantes,c'était visiblement un groupe de travail qui discutait sur les vente de sets de table aux restaurants......puis 6 personnes puis encore deux et deux...pas d'ouverture de fenêtre ni d'aération...la température qui monte...le bruit aussi forcément...difficile d'apprécier l'entrée...et soudain JE PENSE AU VIRUS...MAIS C'EST QUOI D'ENFERMER 30 PERSONNES SANS AÉRATION...SANS MASQUES ÉVIDEMMENT...IMPOSSIBLE DE RESTER...DANS CE RESTAURANT ILS SONT INCONSCIENTS..DANGEREUX...ILS INVOQUENT LA LOI ..J'INVOQUE LE RESPECT DU CLIENT...a fuir ....
Le 16/05/2022 à 20:01
Très bons plats Personnel remarquable et très disponible Superbe vue dans un cadre magnifique Tout était à la hauteur de nos attentes pour le mariage de notre fils . Encore un Grand Merci au personnel
Le 09/05/2022 à 12:22
Intime, belle vue avec le couché du soleil, très bon repas. Une bonne expérience
Le 21/04/2022 à 17:19
Foie gras sans saveur, bon Châteaubriand mais pas assez de sauce, opéra délicieux. Prestation impeccable.
Le 21/04/2022 à 14:09
Restaurant de qualité, c'est indéniable, on y mange très bien, néanmoins la carte n'est pas tout à fait à jour, les accompagnements indiqués ne sont parfois pas ceux servis ce qui, pour un restaurant de cette catégorie est un peu décevant il faut le dire. Et c'est aussi un peu triste que la vue mer soit bloqué à moitié par un toit
Le 18/04/2022 à 20:10
Déçu 😞. Je ne mettrai pas une note concernant le restaurant car nous nous sommes arrêtés boire un chocolat chaud, ou plutôt tiède, sur un après-midi ensoleillé mais je regrette fortement de m’être arrêté car 5€ le chocolat qui n’était pas bon, même pas chaud et que nous avons attendu au moins 20 minutes. Quand je suis allé aux toilettes j’ai été surprise de voir à quel point c’était sale et le sol de la salle de restaurant était tout aussi sale. C’est très décevant pour pour un endroit tel que celui-là et c’est fort dommage car le cadre est superbe et l’emplacement idéal
Le 16/04/2022 à 18:03
Très bien situé, bonne cuisine, mais le nom promet une vue sur la mer, uniquement sur la place du marché
Le 14/04/2022 à 23:31
Nous avons été accueillis par une serveuse tres professionnelle et aimable. Le service etait rapide et la qualité des plats au top. Le cadre, le calme, le choix de l ambiance musicale, tout etait super. Rien a redire, je reviendrai sans hésiter.
Le 07/04/2022 à 14:50
Excellentes pizzas et pâtes italiennes. Service rapide et efficace avec un personnel sympathique.
Le 04/04/2022 à 09:02
Très belle expérience, cadre magnifique, plat copieux, originaux, saveur, goût, la serveuse très dynamique et sympathique, je recommande !!
Le 08/03/2022 à 12:19
Une superbe vue, une petite carte mais chaques plats furent un régal, et tout ça sublimé par le professionnalisme et l'attention apportée par la personne chargée du service, nous n'avons pas pu résister d'y revenir pour profiter de ce cadre en plein jour.
Le 26/02/2022 à 21:41
Un lieu d’exception et une cuisine raffinée. 5 étoiles pour Lucile et son service aussi irréprochable que sympathique !
Le 14/02/2022 à 00:01
Outre la bonne cuisine, nous vous y conseillons pour la serveuse. Aussi bien serviable que sympathique, elle fera de votre repas, un véritable bonheur.
Le 03/01/2022 à 10:45
Surtout je voudrais féliciter - et mon avis est largement partagée par les personnes avec qui j'etais - le service. Fille, tout seule pour la salle, mais très efficace. Bravo et encore merci pour votre sourire vos conseils. Ne change rien. - Forêt noire en déclinaison : un régale autant pour les yeux que pour la bouche - - Escalope de foie gras de canard poêlée, pain brioché maison toasté, chutney de figues - - Au départ je voulais commander le pigeon, mais nous avons apris, qu'il c'est envolé et a la place nous avons droit a la viande de cerf. Je ne regrette pas. -
Le 02/01/2022 à 09:45
Vue exceptionnelle, menu décevant, des girolles dans le dessert, j'ai pas compris! On retrouve les mêmes légumes pour les plats différents, plus de pigeons a 12h30 alors qu'il n'y a que 3 plats, remplacé par du chevreuil dur comme de la pierre!! Les goûts sont là mais ça manque de cohérence je trouve, vraiment déçu, c'était pourtant un très bon restaurant Je n'y retournerai sans doute pas.
Le 26/12/2021 à 16:52
Très bon petit restaurant gastronomique avec une magnifique vue sur les remparts.
Le 31/10/2021 à 13:12
Restaurant panoramique donnant vue au dessus des toits de St Malo et sur la mer. Salle sobre avec une décoration légère malgré un manque de goût avec l'horloge publicitaire en forme de montre. La carte est simple, avec aux choix 3 entrées, 3 plats et fromage ou 3 desserts. La carte des vins est simple et efficace. Les plats sont maison et frais. Manque dans la carte une proposition d'un apéritif maison ce qui est regrettable pour un restaurant de cette gamme. L'emplacement en salle est agréable avec un espacement entre table permettant de garantir l'intimité. Le service a été agréable et efficace. Pour le plat, j'ai pris en entrée le foie gras poêlé qui était délicieux, et en plat le pigeon royal et en dessert L'orange. C'était délicieux. Le menu entrée plat dessert est à 39€. À 2 avec une demi bouteille de vin et un apéritif on s'en est sorti pour près de 120€. Tarif en rapport qualité-prix correct.
Le 02/10/2021 à 16:24
Lieu idéal pour un dîner de groupe. Vue extraordinaire. Plats classiques bien présentés.
Le 21/08/2021 à 16:54
Très sympa et assez intime car petit ... Superbe vue du haut des remparts sur Saint Malo et l'océan. Menus et mets dans l'assiette assez bons. Personnel très sympa
Le 21/08/2021 à 11:53
Comme toujours, un délice de l entrée au dessert, et cette vue magique sur la mer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre très gentil avis. Au plaisir de ravir de nouveau vos papilles la prochaine fois Mr Thevenin.
Le 19/08/2021 à 15:35
Le menu unique, mauvaise présentation,le ragoût de veau sans saveur, cuisson eau,avec boite champignon,la sauce inexistant.le crumble n'en parlons pas.le cuisinier ferai bien de faire top chef afin de s'affronter aux autres. Dommage,le spectacle des courses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous vous êtes trompé sur le lieu, nous ne sommes pas le restaurant de l'hippodrome mais le restaurant panoramique le 5 intra-muros. Nous ne faisons pas de ragoût de veau ! Pourriez vous supprimer votre commentaire svp ?
Le 16/08/2021 à 18:10
Service agréable Lieu avec superbe vue sur la mer Cuisine excellente Décoration qui manque un peu de charme, à travailler car beaucoup de potentiel
Le 11/08/2021 à 16:13
Repas et service parfait avec une vue splendide. A faire et à refaire
Le 09/08/2021 à 14:12
Vue magnifique, personnel pro et belle qualité de produits !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience au 5 vous ait pleinement satisfait et espérons vous revoir très vite.
Le 23/07/2021 à 10:31
Superbe vue,belle présentation des assiettes mais manque un peu de goût et d'assaisonnement. Plats bon dans l'ensemble. Une serveuse seule a servir l'ensemble de la salle. bravo ! car on ne l'a pas sentie. Mention spéciale pour le dessert qui était succulent.
Réponse du propriétaire :
Madame Camarotto, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que votre repas vous ait beaucoup plu dans l'ensemble. Toutes les remarques sont bonnes à prendre et elles seront transmises à notre chef. A très vite au 5 pour régaler vos papilles
Le 07/07/2021 à 21:13
Avoir l impression d être privilégié avec cette vue à couper le souffle sur le fort Vauban. Situé intra muro vous montez au 5eme ciel pour atteindre ce cocon de restaurant. Vous serez chouchouté, prenez le temps de contempler cette magnifique ville bretonne autour d un excellent repas ou le chef sait sublimer son menu. Seul bémol pas de Saint Pierre seulement du bar mais parfaitement cuit et bien accompagné. Une adresse parmi le nombre de restaurant qui en plus d être un lieu exceptionnel propose une très bonne carte
Le 04/07/2021 à 14:15
Super adresse! Tout était excellent de la mise en bouche au dessert. Le service est top. La vue sur mer et sur les toits de la ville est très agréable.
Le 27/06/2021 à 22:15
Un super accueil une équipe très professionnelle des plats de qualités une très bonne adresse
Le 25/06/2021 à 11:40
Excellente cuisine digne d'être étoilée restaurant que je recommanderais à tous mes amis en villégiature à St Malo
Le 29/09/2020 à 00:09
Vue imprenable sur la mer, les toits de Saint Malo et les remparts ! Ambiance calme et reposante ! De très bon plateaux de fruits de mer. Le restaurant a fait le choix d’une carte limitée mais de qualité ! Bref, fortement recommandé pour un déjeuner !
Le 12/09/2020 à 19:56
Vue magnifique, de l'apéritif au dessert tout etait très bon avec un service très sympa. Bémol le nettoyage des sols avait été oublié, dommage
Le 30/08/2020 à 13:18
Bonne expérience au 5 hier soir pour un repas de 13 personnes. Un serveur très attentionné, merci à lui ! Des plats délicieux et de qualité, nous avons tous été servis en même temps. Nous recommandons pour la cuisine ainsi que pour la vue sublime.
Le 23/08/2020 à 14:14
Très bonne adresse, au calme, des portions copieuses en viande délicieuse avec des frites maison. Personnel sympathique
Le 12/08/2020 à 00:04
Très déçu. La vue est belle, en met plein les mirettes, le côté privé laisse penser à quelque chose de hauts standings, mais ce n'est que du vernis. Tout d'abord, la carte ne laisse pas beaucoup de choix. Et si vous avez un régime particulier, il vous faut demander à la serveuse qui ne vous laisse alors qu'une seule possibilité. Comme à leur habitude, les restaurants français sont loin de leurs cousins anglo-saxons, qui savent se montrer ouverts aux particularités de chacun. On commence donc par un joyeux sentiment de rejet, alors qu'une petite phrase en bas de la carte (ou même dehors, pour nous dire qu'on n’est pas attendu) éviterait tout malentendu. Ensuite, côté assiette, certes c'est très joli, mais gustativement on trouvera aussi bien dans une brasserie de plain-pied. Un peu de bazars ici et là dans le resto viennent entacher le tableau. Le meilleur pour la fin : les toilettes. On a l'impression d'avoir affaire à des toilettes publiques, sans les tags et écritures obscènes aux murs : sales avec du papier WC en vrac partout. J'espère alors que les cuisines sont mieux entretenues. On notera également que les toilettes handicapées nécessitent de passer par trois ou quatre marches au préalable. Priceless. Un écriteau sur le piano, au même étage que les toilettes, indique que c'est un objet pour la décoration : je confirme, fallait bien compenser quelque part. Je suis assez impressionné de l'ensemble des avis positifs. Mais en tant que fils de restaurateur, j'ai une certaine habitude du sujet.
Le 20/07/2020 à 19:29
Magnifique vue bon chef dommage que la quantité ne soit pas la ... D autre part la serveuse n est pas vraiment a sa place manque de professionnalisme parfois en favorisant ses amis ou relations présentes ce soir la c est dommage!!! Il vous faut une serveuse plus mature
Le 21/02/2020 à 16:50
Les plats sont d excellente qualité Qualité prix au top Merci pour votre d’accueil
Le 15/02/2020 à 00:18
Cest super bon sauf les dessert qui sont pas aux niveau du reste dommage sinon cest cool et classe
Le 09/01/2020 à 20:55
Très bon rapport qualité prix ! Accueil parfait, produits de qualité et vue panoramique splendide, je recommande vivement !
Le 31/12/2019 à 19:13
Très bonne cuisine mais service à table minimaliste, sans le sourire et idiomatique, ce qui enlève la magie du lieu et des plats. Dommage 😔
Le 24/11/2019 à 11:10
Habitué des restaurant nous avons pour la première fois essayez celui-ci. Et croyez moi il en vaut le détour ! Lieu chaleureux. Les plats colorés sont très bien proportionnés avec des produits de qualité. Serveuse joviale. Au plaisir de revenir pour profitez de cette vue.
Le 24/11/2019 à 11:05
Nous sommes venu en couple manger samedi soir. Menu à 35€ très bon, superbe présentation et haute qualité des produits. La serveuse était très attentionnée et toujours souriante. Nous reviendrons sans hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 16/11/2019 à 20:54
C'était parfait ! Service très agréable, Viande excellente. Tout est servi très copieusement. Un petit bémol pour les légumes trop croquants à mon goût... Panorama superbe ! Menu à 35€ rapport qualité prix 👍👍👍
Le 27/10/2019 à 23:19
Super accueil et le repas fabuleux. Merci à toutes l équipe
Le 05/10/2019 à 07:55
Cadre super sur la baie de St malo. Très bonne restauration avec qualité et quantité.
Le 11/08/2019 à 00:02
Super endroit, avec une vue magnifique et un service au top.
Le 29/07/2019 à 21:15
Nous habitons St Malo et avons déjà fréquenté ce restaurant une bonne dizaine de fois pour repas familiaux ou d'affaires. Bilan du repas d'hier soir au resto Le 5 : 1 serveur pour 32 convives dans le restaurant ; seuls 4 convives sont arrivés en fin de service. Bon serveur à la base mais manifestement en surcharge de travail. Entrées de consommé de langoustines trop froid et trop salé ; langoustines PS assez cuites avec 1 minute 30 de cuisson manquante. 2 assiettes de fruits de mer correctes à l'exception des crevettes roses manifestement avariées. Correctif immédiat du chef à la demande du serveur et remplacement des crevettes. Foie gras servi à la base sans toasts ; à la demande au serveur action corrective immédiate, apport de toasts. Plat de poisson Saint Pierre correct mais ensemble filet et garniture trop salés. Dessert de cheesecake revisité avec du gingembre. Trop forte propension de gingembre et gâteau d'accompagnement trop sec. Voilà, en espérant avoir été factuel. 186 euros sans vin à 5. Sur le problème des crevettes, le serveur a spontanément offert deux coupes de champagne aux convives lésés. Petit mot final : si vous souhaitez être recommandés comme par le passé, mettez en œuvre des actions correctives pérennes pour retrouver une clientèle locale qui risque de fuir ce lieu magnifiquement exploité.
Le 07/07/2019 à 09:13
Expérience un peu décevante. Magnifique vue mais tables et chaises surbaissées et au final moyennement confortables pour les genoux. Service moyen (une personne seule et débordée en début de service) et plats à la qualité très inégale (poisson beaucoup trop cuit par exemple), globalement assez fades malheureusement. Vins un peu chers.
Le 01/06/2019 à 12:21
Magnifique vue sur les remparts, le fort et l'océan. Service correct et sympathique. Très bon rapport qualité-prix avec le menu à 35 euros (dîners). Belle présentation des plats tout en couleurs et en saveurs.
Le 25/02/2019 à 16:48
J'ai fêter l'anniversaire de mon épouse le 10 février 2019 dans cet établissement. Un souvenir majestueux et inoubliable pour nos 34 invités. Tous nos remerciement à Bénédicte et toute l'équipe. Nos compliments au Chef. Un grand MERCI. Nous reviendrons c'est sûr...
Le 04/09/2018 à 06:19
Nous avons passé le plus superbe repas au restaurant Panoramique le 5. Un menu frais et innovant merveilleusement exécuté a permis à ce restaurant de se démarquer. Un dîner formidable dans une bonne ambiance avec une vue magnifique sur la mer et la ville a donné à notre groupe une expérience inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 01/09/2018 à 15:35
Un joyau caché au milieu de l'intra ! Une cuisine gastronomique étonnante et étonnante avec un point de différence et un bon rapport qualité-prix. Superbe vue sur la côte et la ville. Je recommande vivement cet endroit parmi tous les restaurants touristiques à proximité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Malo ?