Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Restaurant Owok qui se trouve à Saint-Mitre-les-Remparts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Saint-Mitre-les-Remparts en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 07:34
C'était pas fameux... Riz cantonais sans goût... Coin nems etc ... Casiment vide... Le nougat dur immangeable goût de vieux et renfermé. Le personnel gentil mais pas très actif... J'ai goûter bien meilleur en terme de nourriture asiatique en buffet à volonté... Je n'y reviendrai pas
Le 26/01/2024 à 19:02
J’ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture. Choix, quantité et qualité, 1ere fois que je rencontre les 3 dans un tel type d’établissement. Depuis ma récente découverte j’y retourne régulièrement. Même le vin est bon.
Le 26/01/2024 à 12:43
Propre ,soigné , accueil agréable très bien nous grande table réapprovisionné bien .Attentes trop longues pour la cuisson il faudrait être deux pour le coup de bourg cela pourrait être mieux à voir je pense car trop long . Autrement bien 😁
Le 22/01/2024 à 20:52
Accueil très sympa , nourriture excellente avec grillades et woks à volonté . Un vrai délice
Le 11/12/2023 à 15:36
Rien d'exceptionnel, les plats chauds sont froids !!!
Le 08/12/2023 à 21:37
Excellente soirée très bonne ambiance a refaire repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt !
Le 07/12/2023 à 20:24
SOIRÉE formidable accompagnés de deux amis, nous nous sommes régalés ! Comme à la maison, à très vite !!
Réponse du propriétaire :
😍 à très vite
Le 06/12/2023 à 20:01
Excellent je recommande fortement bonne accueil repas bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt !!!
Le 01/12/2023 à 13:45
Franchement dégueulasse 🤢🤢insipide, gras ,pas de choix ou très peu, je ne reviendrai pas et surtout déconseille fortement .
Le 24/11/2023 à 20:44
Bonsoir Nous avons pris à emporté et cetais horrible. Première et dernière fois. Extrêmement chère. Des nems sec des brochettes sèche et réchauffées, des nouilles sans goût et sans sauce. Le riz cantonnais sec et sans aucun goût. les barquettes à 6.90€ je n’ai jamais vue ça pour des plat sans saveurs. Mêmes les sauces ne proviennes pas de la bouteille originale. Je vous recommande d’aller prendre des cours d’hygiène HACCP. Heureusement qu’il y avait une salade fraîche du marché. Remettez vous en question car il y a énormément de mauvais retour L’hygiène devrais venir faire un tour chez vous. À FUIR !!!!!!!!! c’est vraiment bas de gamme pour du surgeler en plus
Réponse du propriétaire :
Je garde le meilleur de ces propos incohérents : "Mêmes les sauces ne proviennes pas de la bouteille originale" Pour le reste... j'imagine que les mauvais retours sont les gens qui reviennent depuis plus de 10 ans... Nous ne sommes pas parfait s, mais n'ayez crainte nous avons plus de contrôles d'hygiène que vous n'oseriez espérer...
Le 24/11/2023 à 14:48
Lieu agréable. De bons plats présentés. Personnel serviable et souriant.
Le 20/11/2023 à 14:18
Le restaurant est propre, agréable et la nourriture est bonne. Cependant je n'ai pas mangé de dessert j'ai donc demandé si il été possible d'en emporter, la dame du bar me dit que oui mais c'est 6.50€ la barquette. Je lui dis en sympathisant que je vais prendre des donuts pour mes enfants, Elle me dit que les donuts c'est un euro pièce, A ma grande surprise dans la barquette que 6 minis donuts peuvent entrer. Je me dis qu'ils savent que 6 seulement entre dans la barquette. Je décide de prendre 2 barquettes , soit pour 13€ et arrivée en caisse je règle une somme astronomique alors que nous étions 3. 3menus à 15€ soit 45€ et même pas 10€ de boissons Jugez par vous même enfaite c'est 1.50€/ mini dessert donc le flyer est mensongé C'est plus cher 2 barquettes de mini dessert qu'un repas du midi adulte et boisson. Manque de professionnalisme c'est dommage j'aurai mis 5 étoiles.
Le 12/11/2023 à 11:17
A fuir totalement des cafards sur les plats !! Et quand on leurs a dis ils sont fais semblant de pas comprendre !! Je n’y retournerai plus jamais !!
Le 06/11/2023 à 09:38
Cuisine bonne, mélange de plats Viets , chinois, etc...
Le 04/11/2023 à 14:45
Un buffet correct, le choix est là mais manque de rechargement et je doute du fait maison. Les desserts sont sans surprises décongelés et industriels car identiques à d'autres buffets asiatique (même parfois encore gelés sur la table). Peut mieux faire.
Le 03/11/2023 à 21:13
Le service des serveurs est très satisfaisant cependant l'accueil et service des personnes qui sont au wok ne sont pas souriant et très désagréable a revoir pour ses monsieurs... Dommage...
Le 03/11/2023 à 13:59
Très bon buffet mais la sauce cury au wok n'était pas bonne trop piquante et couleur noir
Le 30/10/2023 à 22:18
Nous sommes venus avec notre fille de 2 ans et nous avons été très bien accueillis et placés dans un petit coin tranquille. Nous avons très bien mangé, les plats sont variés, le wok est excellent. Nous reviendrons sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt !
Le 27/10/2023 à 13:16
De moins en moins de choix moins bon et plus cher... l'hygiène aussi c'est moyen
Le 26/10/2023 à 13:10
À éviter à 12h30 y avait plus rien le wok aucun goût pas achalender
Réponse du propriétaire :
Il vous suffit d'attendre quelques minutes que le buffet soit réapprovisionné....pour le wok c'est vous qui choisissez la sauce, il faut peut être revoir vos choix....
Le 26/10/2023 à 00:45
2 fois que j’y retourne et deux fois que j’ai une gastro nausée vomissement
Le 18/10/2023 à 19:47
Manger aujourd'hui à côté de notre table on a vu des cafards.Quand je me suis dirigé vers la caisse pour payer ,un cafard mort sur la caisse je lui dit que a côté de notre table ya des cafards elle m'a répondu qu'elle le sait ,je lui qu'il ya un cafard mort elle m'a encore qu'elle le sait elle m'a pas pris la peine de le retiré aucune excuse de sa part sa ne l'a pas dérangé je ne vous le conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous luttons activement contre ces parasites mais nous ne pouvons pas utiliser de produits chimiques n'importe comment afin de préserver la qualité de ce que nous servons... Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi ce désagrément et nous vous présentons nos excuses. Le personnel est parfois désabusé par la présence de ces bestioles contre lesquelles tout le monde lutte (en particulier dans la zone...) Ce qui explique - sans excuser - leur attitude. Merci pour votre compréhension en espérant que vous avez cependant bien mangé
Le 15/10/2023 à 20:25
Très déçu de notre soirée ! Les serveurs comme l’accueil très froid et sens sourire, mes le pire été le buffet ! Pas tellement chaud les gouts sont pas la, mes le pire reste le choix pour un restaurant à volonté il a pas grand choix mise a part les makis/sushis, et les desserts avec des petit glaçons de congélation encore a l’intérieur dommage !
Réponse du propriétaire :
Entre une grosse dizaine d'entrées, les sushis/makis, les 5 ou 6 plats, le wok, les desserts (dont plusieurs sont fait maison, évidemment pas tous), si cela n'est pas assez pour le prix d'un steak frites dans un restaurant traditionnel....nous ne pourrons jamais vous satisfaire en effet....
Le 15/10/2023 à 09:49
Service du midi. Du monde mais pas trop d'attente au wok. Des beaux plateaux bien garnis. Et plutôt bon. Je recommande pour une virée entre copines
Le 04/10/2023 à 16:27
Lieu convivial mets varie personnel très attentif très bon moment prix très correct
Le 21/09/2023 à 13:48
Habituer à venir aujourd'hui j'ai été très déçu en effet après 12 h le buffet n'est pas rempli régulièrement le choix n'y est plus et c'est dommage car la première obligation d'un restaurant buffet à volonté c'est bien d'y avoir du choix et de la quantité à la direction de se remettre en question sur ce problème !!!
Le 17/09/2023 à 10:59
buffet complètement dévasté même pas recharger pour les nouveaux clients sachant qu'on as demander a plusieurs reprise!!! donc nous somme partie sans manger en payant notre consommation ..patronne désagréable car on lui a dit se qu'on pensé pour samedi soir à 21h. LA blague elle nous dit on as pas le droit de vous vendre que les 2 verres bien chère dame votre buffet et vide et dévasté part le monde qui y a eu au premier service donc si vous recharger pas on vas pas manger juste quel reste froid désolé..bref à évité car en plus elle insinuer qu'on avait manger grande folle mdr!!! . Bref notre soirée c finit au BUREAU ou la au moins mm à 22h tout à étais au top!!!. Ma Chère dame arrêter de vouloir faire de l'argent et remplisser vos buffet à tout heure aussi non refusé la clientèle si vous êtes pas capable de remplir vos buffet toutes la soirée honte à vous . Et bien sûr pour nous l'avoir dit vous inquiète pas on ne mettra plus un pied dans votre endroit pathétique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé de faire des produits frais, recharger le buffet peut prendre du temps, le wok est toujours disponible pour patienter, si nous ne voulez pas attendre.... En effet vendre de l'alcool sans repas est interdit par la licence III Bizarre que les 150 autres clients soient très satisfaits eux...
Le 16/09/2023 à 21:39
Buffet vide patronne complètement à coter de la plaque nous n’avons mêmes pas manger on est partie à fuir attrape coulions, Pour répondre à votre commentaire diffamatoire chère Madame contrairement à vous je ne suis pas une personne de malhonnête je confirme que moi est ma femme nous n'avons pas du tous consommer de nourriture mais juste deux cocktails maison imbuvables (chaud) nous avons même demandé des glaçons pour des verres à 4€50 pièces, ceux qui ne vous à pas déranger pour nous faire une note avec les deux menus en prétextant que vous n'avez pas le droit de servir que de l'alcool et que nous devions vous payer le repas même sans l'avoir consommé, Madame je peux vous certifiez qui ne faut vraiment pas que je revienne dans votre établissement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bizarrement les autres clients ne trouvent pas le buffet vide ou on juste la patience d'attendre 5 minutes que le réapprovisionnement soit fait... Mais en effet il est plus facile de prendre ce prétexte pour ne pas payer après avoir mangé.... N'hésitez pas à tenir votre promesse de ne pas revenir, nous préférons servir de vrais clients...
Le 12/09/2023 à 16:30
C'était la première fois que je venais dans se restaurant et j'ai été très très satisfaite la nourriture était très bonne c'est sûr je reviendrai. Il y a juste un petit bémol les toilettes aurait besoin d'un gros rafraîchissement
Le 01/09/2023 à 15:50
bon resto, dommage que les plats soient vides à 13h
Le 16/08/2023 à 13:41
Nous avons très bien mangé, le personnel est accueillant et aux petits soins. Le repas était bon et à volonté.
Le 14/08/2023 à 21:48
C'est un restaurant honteux les tables ne sont même pas nettoyés, les assiettes sont encore pire, et la cerise sur le gâteau c'est rempli de cafards sur le sol et les murs je le déconseille fortement(il faut aimer manger du surgelé)
Réponse du propriétaire :
Nous acceptons volontiers les critiques justifiées mais les mensonges sont intolérables ! Les tables sont propres quand les clients s'y associent, les assiettes sont propres (même si une erreur reste possible). Le seul élément juste est que nous luttons activement contre la présence de nuisibles mais que certains peuvent passer à travers les mailles du filet. Nous le regrettons et nous excusons sur ce point précis. Cela n'a pas empêché les 147 autres clients de la journée de nous féliciter pour le buffet et le service de toute l'équipe..'
Le 14/08/2023 à 21:44
J'ai vu des gens vider leurs assiettes dans les plats (pour éviter sûrement la surfacturation pour gaspillage), pas trop de choix parceque vide et le bouquet final un cafard dans une assiette. Je ne reviendrai plus même si c'est gratuit
Réponse du propriétaire :
Comme dit à votre collègue, un buffet vide est réapprovisionné au besoin il suffit de patienter un peu ou de demander ...
Le 14/08/2023 à 21:32
A fuir : buffet vide, très petit et pas spécialement bon
Réponse du propriétaire :
Quand le buffet est vide, nous le remplissons, il suffit d'attendre....
Le 14/08/2023 à 19:17
J'ai été agréablement surpris par mon expérience. Les serveurs étaient très souriants et attentifs. La qualité des plats m'a laissé rassasié et satisfait. De plus, le rapport qualité-prix est excellent, les prix sont vraiment abordables. Pour les amateurs d'aliments asiatiques à volonté, je recommande sans hésitation !
Le 11/08/2023 à 15:54
Agréablement surprise on y mange très bien la bouffe et délicieuse les personnes qui y travaillent très sympathique j y retournerais c est sur moi et les filles nous nous somme régaler on a passer un très bon moment je recommande ce restaurant il et super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt alors !
Le 07/08/2023 à 15:12
Restaurant dès plus remarquable, le personnel est au petit soin de leur clients, accueillant avec un magnifique sourire. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est conviviale et chaleureuse. Très bonne expérience, je recommande 👍
Le 04/08/2023 à 21:10
Ce restaurant peut dépanner si tout est fermé. Mais nous l'avons trouvé cher car il y a moins de choix que dans d'autres restaurants de ce type et la qualité des plats est vraiment très moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher ? Je veux bien les adresses de nos amis concurrents qui sont moins chers pour la même qualité... Après c'est sans doute une affaire de goût, mais réalisez ce que vous avez dans un restaurant traditionnel pour 20€...
Le 28/07/2023 à 13:39
Restaurant asiatique vraiment très classique, même basique et pas vraiment exceptionnel mais reste de qualité.
Le 28/07/2023 à 08:23
J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de choix que ça. Certes ce n'était pas mauvais mais pas ouf non plus. Disons que ça dépanne pour manger vite faut à midi. Ps: pensez à nettoyer vos filtres de hotte, la graisse y dégoulinait pendant qu'on attendait au wok, c'est pas top pour donner un bon avis sur l'hygiène après avoir vu ça.
Le 25/07/2023 à 22:54
Bonsoir, Nous sommes venus en famille avant-hier et honnêtement je déconseille fortement ce restaurant ! L'ensemble du personnel n'est absolument pas aimable et ne parlons pas du buffet ! La viande est nauséabonde je pense qu'un contrôle de l'hygiène est nécessaire. Le pain est de la veille, les nuggets c'est du béton etc.. ... La cuisine est sale ! je ne cherche pas à nuire à ce restaurant mais là il y a vraiment de l'abus. Si vous souhaitez repartir avec une bonne gastro c'est là qu'il faut aller ! Je vais signaler ce restaurant à qui de droit .
Réponse du propriétaire :
🤣🤣 Pour quelqu'un qui ne veut pas nuire .... On ne peut pas plaire à tout le monde mais bizarrement tout le monde nous félicite pour l'accueil souriant , la propreté et la fraîcheur des plats ! Pain de la veille ? Jamais ! Le pain de la veille alimenté le haras d'à côté ! viande nauséabonde ? Achetée 2 jours avant elle est forcément fraîche ! La cuisine est nettoyée 2 fois par jour,...
Le 24/07/2023 à 22:25
Accueil sympathique mais manque de choix de plats par rapport à d'autres restaurants portant la même enseigne. Vaisselles pas très propre. Nous n'y retournerons plus.
Le 24/07/2023 à 13:05
La qualité s est dégradé.. Pas trop de choix.. À 12h30 tout est vide très déçu... je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Il suffit de patienter quelques minutes pour que le réapprovisionnement soit fait...
Le 15/07/2023 à 21:25
Au Top. Gentillesse, Propreté, Rapport qualité/prix. Nous reviendrons. Merci l'équipe.
Le 23/06/2023 à 23:00
Plats de bonne qualité et très bonne cuisine. Nous nous sommes bien régalés. Cependant, il ne faut pas traîner pour manger ! Nous avons pris le repas un vendredi soir et sur sa devanture, le restaurant annonce la fermeture à 23h. À partir de 22h20, les plats chauds sont enlevés et la musique poussée un peu plus fort. La plaque à grillade avait dûe être nettoyer car la côte d'agneau a été cuite dans la casserole du wok, avec le calamar et sans sauce ! À 22h35, on nous a dit que ça fermait et qu'il fallait y aller. En fait ils ferment à 22h30 ! On avait appelé avant, on nous avait annoncé qu'on pouvait venir jusqu'à 22h15 ! Déçus de cette expérience. Malgré la bonne cuisine, nous ne reviendrons pas.
Le 09/06/2023 à 23:00
Fidel clien depuis longtemps, j'ai jamais étais déçu les plats son bon et ya du choix. Je recommande
Le 04/06/2023 à 23:09
Nous sommes allés manger au wok à l’occasion de la fête des mères. Nous avons passé un excellent moment beaucoup de choix les plats sont frais, bons et fait maison avec des produits de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci et à très vite !
Le 20/05/2023 à 11:36
En quelques mots Buffet pas terrible , pas propre et personnel antipathique nous étions une table de 8 et personne ne remettra un pied dans ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je peux entendre que les plats ne vous plaisent pas, même 95% sont satisfaits, mais dire que ce n'est pas propre est un mensonge éhonté ! Quand au personnel il n'est jamais désagréable avec les clients de bonne foi...
Le 11/05/2023 à 20:14
Manque de choix au sushis, dommage. Mais nous avons bien manger. Mon conjoint et notre fille on trouvé ce qu'il aimais 🤣.
Le 10/05/2023 à 10:34
Buffet propre avec du choix. Plats asiatiques et d'autres influences. Le vrai plus : un buffet de produits frais à composer, les cuisiniers vous les préparent à la demande sur place, en wok ou en grillade.
Le 07/05/2023 à 22:16
A éviter. Le prix n’est pas justifié par rapport au choix proposé. Certains aliments proposés ont un goût de réchauffés nous sommes arrivés à 20h pourtant, je suppose qu’il y avait des restes de midi, j’espère qu’on ne sera pas malade. D’autres proposent un meilleur rapport qualité/choix prix. Ça sera la dernière fois pour ma part. Le service c’est l’usine comme à la caisse…… une cantine à prix élevé
Réponse du propriétaire :
20€ pour tout à volonté, des produits frais, des sushi/maki/rouleaux de printemps faits maison, 8 à 10 plats, le wok , les desserts....en effet ça doit être trop cher ....quand au mieux ailleurs...je ne vois aucun de vos avis l'indiquant....
Le 07/05/2023 à 13:20
Horrible à éviter! Nous sommes parti en famille une quinzaine de personne et au moment du paiement elle a oser s’en prendre à des jeunes adolescentes de la famille pour lui dire que nous sommes des menteuses et que nous avons pas payer alors que nous avons toute notre ticket de carte bleu juste parce que nous sommes des maghrébins! Restaurant très raciste un accueil médiocre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous vous êtes présentés et avez confirmé ensuite que vous étiez 11 adultes et 3 enfants et vous avez payé séparément ensuite pour un total de 10 adultes et 3 enfants. Quand la dame de la caisse vous l'a dit vous êtes devenues agressives et avez haussé le ton....Faire un scandale ne dédouane personne de payer, si il y a une erreur on l'a cherche et on la trouve entre gens de bonne foi
Le 07/05/2023 à 13:16
À FUIR ! Si je pouvais mettre O étoiles ! O Personnelle irrespectueux surtout l’hôtesse de caisse ! Qui nous insulte de menteuse Buffet pas frais du tout Les employée irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous vous êtes présentés et avez confirmé ensuite que vous étiez 11 adultes et 3 enfants et vous avez payé séparément ensuite pour un total de 10 adultes et 3 enfants. Quand la dame de la caisse vous l'a dit vous êtes devenues agressives et avez haussé le ton....Faire un scandale ne dédouane personne de payer, si il y a une erreur on l'a cherche et on la trouve entre gens de bonne foi Buffet pas frais ?!?! vous avez la vue sur la cuisine !!! Regardez!
Le 06/05/2023 à 23:38
Personnel pas du tout aimable, buffet quasi vide et pas beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous vous êtes présentés et avez confirmé ensuite que vous étiez 11 adultes et 3 enfants et vous avez payé séparément ensuite pour un total de 10 adultes et 3 enfants. Quand la dame de la caisse vous l'a dit vous êtes devenues agressives et avez haussé le ton....Faire un scandale ne dédouane personne de payer, si il y a une erreur on l'a cherche et on la trouve entre gens de bonne foi Le buffet se vide, il suffit de patienter un peu pour qu'il soit re-rempli....puisque nous préparons au fur et à mesure....
Le 03/05/2023 à 18:09
Je n’y mettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant, rien de bon ni de frais, nem trop cuit et le poisson pour le wok avariée 🤢
Le 15/04/2023 à 11:10
Tout dans le restaurant est très propre et tout le personnel est très gentil, j'adore.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela fait plaisir à tout le monde A très bientôt
Le 03/04/2023 à 19:34
Nous sommes venus se midi avec une amie Il y a des années que nous sommes client avec mon mari Mais l'hygiène n'y est plus les plats étaient secs trop réchauffer, les petites brochette poulet caramel plus bonne un goût de varié, très déçu 😞 il faut se reprendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons accueilli aujourd'hui un nouveau cuisinier qui n'a pas encore tous les réflexes et qui a sorti les plats un peu trop tôt ce qui explique que certains aient pu sécher un peu sur le buffet. Il n'y a aucun problème d'hygiène mais juste l'organisation à revoir ! Enfin si vous venez depuis il serait juste et honnête que vous affichiez également votre satisfaction de temps en temps plutôt que de vous réserver pour les commentaires négatifs....
Le 31/03/2023 à 22:06
Le restaurant est sale, rempli de poussière et en plus il est super cher. Les produits ne sont pas de bonne qualité. Je ne vous recommande pas ce restaurant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le restaurant sale, super cher ?! 😂 J'ai déjà vu de la mauvaise fois mais là c'est un modèle.... Évidemment vous ne savez pas quoi décrire comme "sale", forcément le personnel doit passer 2h tous les jours à tout nettoyer ! Pour le prix, nous sommes parmi les moins chers des buffets à volonté quand à la qualité des produits nous travaillons un maximum de produits frais mais bien évidemment aucun exemple non plus...
Le 17/03/2023 à 21:18
Suite à mon repas, j'ai été très déçu de la qualité des plats aussi bien fraîcheur que propreté générale. Pour les nouveaux clients un conseil , à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Ce n'est pas l'avis de 99% des autres clients du jour... (Qui ne postent pas leur premier avis...)
Le 17/03/2023 à 17:58
Une première pour découvrir et malheureusement ça sera la dernière.. la propreté ça n’est pas le point fort de la maison, quand on se présente au wok on a la vue complète sur la cuisine et vraiment c’est très sale !!! Des chiffons sales qui traînent partout, le monsieur qui fait les grillades et le wok tousse sur la nourriture qui est en train de cuire devant lui.. je suis reparti sans mon assiette il l’a gardé ! Je ne parle même pas du buffet où on doit se battre avec les autres clients pour avoir quelques sushis.. enfin, c’est à se demander si le service de l’hygiène est déjà passé par là….
Réponse du propriétaire :
Madame, J'ai moi même remarqué les erreurs du wokman et il a été réprimandé pour ce comportement inapproprié. Pour le reste, les torchons sales dans une cuisine ne sont pas un manque d'hygiène mais un signe d'activité ! Ils ne peuvent pas être remplacés à chaque tâche... Pour vous rassurer nous avons des contrôles quasiment tous les ans, c'est "l'avantage" d'être un buffet... Enfin si la présence d'autres clients vous dérange....nous ne pouvons rien faire
Le 16/03/2023 à 19:52
Bon rapport qualité prix. Ne pas arriver trop tard ( le midi ) car vous vous sentirez un peu stressé de devoir déjeuner rapidement. Car le buffet se vide et se débarrasse assez rapidement.
Le 12/03/2023 à 07:36
Très bon, il y a du choix, de la qualité. Une étoile en moins car il serait bien de préciser qu’il y a de l’alcool dans la salade de fruit ☺️
Le 05/03/2023 à 19:01
Très bon. Beaucoup de choix. Je préfère y aller la semaine car il y'a moins de monde et moins de bruit. Petit bémol Le Cuisto n'est pas très avenant. Dommage.
Le 05/03/2023 à 15:53
Je mets 1 parce que on ne peut pas mettre 0. Quand on choisi de faire un service de buffet à volonté, on s'assure que tous les bacs soient remplis tout le long de la soirée. Vous avez sans aucun doute un problème au niveau de la gestion du service et du personnel. De plus , vous n'êtes pas commercial, quand un client se plaint et qu'il a raison on lui offre au minimum les apéros ! Continuez comme ça si vous voulez couler ! Vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand on explique aux gens qu'il n'est pas possible à 22h de reassortir le buffet pour 1 table, ils devraient le comprendre surtout quand on leur confirme que si ils ont besoin de quelque chose il suffit de demander et on leur fait en direct...mais plus facile d'essayer de venir gratter les apéros bien sûr...
Le 04/03/2023 à 22:36
Une honte arriver à 21h10 le buffet vide nous demandons si il va être rechargé le serveur nous dis qu’il nous fera un geste sur l addition. Une fois à la caisse il font semblant de pas comprendre notre mécontentement. Et nous dise qu’il ne feront aucun geste commercial. Dommage que je n ai pas pensée à prendre en photo le buffet. Car je n aurai pas eu besoin d écrire quoi que ce soit!
Réponse du propriétaire :
Comme on vous l'a expliqué, il suffit de demander ce que vous voulez pour que nous le fassions, car nous ne pouvons pas repeupler le buffet complètementbpour 1 ou 2 tables .... Vous préférez faire du bruit...
Le 04/03/2023 à 22:06
Formule à 21,90 e samedi soir .. comment dire que vu le nombre de plats vide non remplis quand on demande si les bacs vont être remplis on nous répond que non désolé mais on ne mange pas pour ce prix .. vraiment pas correct , soit revoyez vos prix soit assurez vous d’avoir assez de quantité pour tout vos client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sur les arrivées tardives nous prévenons toujours les clients à leur arrivée sur la plupart des plats ne seront pas refait, il n'est pas possible de refaire un buffet complet pour 1 table ou 2, par contre nous les informons également que nous pouvons leur préparer des choses à la demande... Il n'y a ni surprise ni abus, vous pouvez très largement manger à votre faim pour le juste prix
Le 04/03/2023 à 07:31
Rien à reprocher au repas, mais par contre la serveuse très désagréable qui lors de notre repas se permet de vider la bouteille de coca de ma fille dans un verre qui n'est même pas le sien , qu'elle laisse finir le repas des clients tranquille avant de passer ses bras entre nous à chaque assiette!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Est-ce que la maladresse ponctuelle d'une serveurs mérite 1* ?
Le 02/03/2023 à 10:19
Intoxication alimentaire après être allé manger un midi de la semaine dans ce wok. Si vous tenez à votre santé, n'allez surtout pas dans ce restaurant ! C'est inadmissible. Réponse au commentaire : je suis venue ce mardi et croyez moi si vous aviez été avec moi la tête dans les toilettes vous auriez vu l'ensemble de la garniture de vos nems et de votre riz cantonnais. Il n'y a aucun doute que ce soit après mon passage chez vous et bizarrement seulement quelques heures après ! Soyez un peu humble avec vos clients ! Il ne s'agit pas d'être gentil uniquement quand on vous met 5 étoiles, se remettre en question quelques fois ça ne fait pas de mal. Et au vu des récents commentaires je crois que cela ne serait pas du luxe. BIEN CORDIALEMENT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avant de nous accuser d'une intoxication alimentaire en pleine période de gastro, il faudrait indiquer quand vous êtes venue et ce que vous avez mangé ! Il peut arriver un problème mais si vous êtes la seule à l'avoir ça ne viens peut-être pas de nous...
Le 27/02/2023 à 18:56
3 ème visite en 18 mois et c'est toujours aussi bien ! Du choix, tarifs corrects et bonne ambiance ! N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
👍 merci
Le 22/02/2023 à 15:13
J'ai bien aimé, il y a vraiment le choix et le prix est très correct
Le 20/02/2023 à 12:45
Lieu halal mais ris toxique pas bcp de choix leurs aliments sont secs les boissons sont minimum à 3€, le nombre de variété de sushi se compter sur une main quand on mange des nuggets ou des nems on dirait qu’on croque dans du carton leur poisson n’a pas l’air très frais et leurs produits sont fades. Je recommande vraiment pas restaurant a fuir le menu est à 15€ et les boissons ne sont même pas comprises. Si un son tiktok pouvait le représenter de serait celui la « I wanted to give you a zero but that’s not possible, so I give you a one » Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour On va spécialement faire un menu pour vous à 10€, boissons a volonté, champagne et foie gras compris, 48 sortes de sushis des nems roulées sous vos yeux, mais prévenez la veille pour qu'on aille pêcher le poisson le matin.... Bizarrement les clients apprécient notre cuisine même si il peut bien sûr nous arriver d'être moins bons un jour... Quand au prix, regardez ailleurs...
Le 18/02/2023 à 08:24
Bof j ai pas aime c est mon goût rien a dire faites vous votre avis
Le 17/02/2023 à 16:24
Arrive à 13h déjà plus rien et pas de remise en stock. A 14h tout le monde dehors on ne peux même pas manger le dessert tranquillement. Je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suivant les jours il n'y a plus personne qui arrive après 13h, il n'est pas possible de reassortir tout un buffet pour 2 personnes !
Le 11/02/2023 à 13:19
Première visite tout semble correct jusqu'à ce que la personne qui débarrasse la table voisine et remet dans le buffet une assiette de jambon fromage qui étais sur la table depuis un petit moment . Du coup je me pose vraiment la question s ils font ça pour tout vive l hygiène Du coup je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour jamais des choses ramassées sur les tables ne sont remises dans le buffet même si elles n'ont pas été touchées (ce qui est difficilement admissible d'ailleurs ...).
Le 06/02/2023 à 21:04
Dommage pour une partie du personnel incompétent. Cela fait plus de 10 ans que je m'y rends régulièrement. Ce soir je constate une hausse au niveau de l'addition. Je demande la raison de la hausse. Ils étaient incapable de m' expliquer. Une fois rentré chez je vois qu'ils m'ont compté un enfant en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Une erreur peut arriver et ne fait pas du personnel des incompétents ! En 10 and je n'ai pas noté de commentaires commentaires positifs, dommage qu'à la première erreur vous vous dechainiez....
Le 27/01/2023 à 18:33
Lieu non bruyant malgré le nombre de personnes. Les plats sont très corrects et bien reassortis. Un bémol pour les desserts non maison. Rapport qualité/prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour positif 😊 Une précision toutefois : certains desserts sont fait maison (îles flottantes, mousse au chocolat, perles du Japon,...) Au plaisir de vous revoir
Le 26/01/2023 à 18:11
Restaurant pas chère mais vraiment très pauvre en choix. Y a 6 plat chaud, il y à quelque variétés de Sushi, mais vraiment pas Ouf. Il y à du Riz Cantonnais vide dès 12h30 et plus jamais rempli. En résumée, vous partez avec le ventre vide. En réponse à votre messages très culottés, d’ailleurs je pense que vous n’acceptez absolument pas la critique étant donner la réponses…YA RIEN dans votre buffet à volontés. Vraiment il y a 6 plat chaud, des sushi au surimi Lol Ah oui les déserts… y’en as…. Et une dizaine d’entrée mais vous rêvez? Il y en as 6!!! Enfin je laisserais les futurs personnes susceptible de venir dans votre restaurant ce faire leurs avis d’eux même.
Réponse du propriétaire :
6 plats chauds, une dizaine d'entrées, autant de desserts, 6 ou 7 variété de sushis/makis, le wok , effectivement, c'est tellement peu..... Si vous partez avec le ventre vide c'est que vous n'aviez pas faim... Ou juste envie d'être de mauvaise foi ! Pour preuve un commentaire il y a 2 jours : "Vraiment, celui qui a encore faim en sortant d'ici c'est impossible. Toujours très bon et très varié Personnels très gentils"....
Le 23/01/2023 à 22:05
Très honnête, bon choix de plats, salle vaste et agréable pour moins de 20 euros le dimanche a midi
Le 17/01/2023 à 13:02
Cuisine très goûteuse, dommage que les plats préparés à l'avance soient tout juste tièdes...
Réponse du propriétaire :
Merci nous allons renforcer notre vigilance sur ce point
Le 09/01/2023 à 13:52
Zéro pointé Anniversaire de mon papa, Pas bon, entrée avariées personnel hautain de mauvaise fois et qui a réponse à tout Ils ont demander la carte d’identité pour un bébé de moins de trois ans (qui n’en a pas). Oui ma nièce fait plus grande que son âge cependant elle a quand même deux ans et demi alors que nous étions 17 personnes note s’élevant à 400 euros. Vraiment pas très commerçant. Et en plus la personne à la caisse se permet de faire une réflexion à mon papa lorsque nous partions. Vraiment restaurant à bannir!!!
Le 05/01/2023 à 14:30
Restaurant avec beaucoup de choix Wok de qualité Serveurs disponibles et professionnels Formules attractives le midi WC très propres Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt !
Le 01/01/2023 à 13:40
Très déçu pour la St Sylvestre peu de choix au niveau buffet pas vraiment renouvelé, ni apéro ni champagne compris ! C'était mieux il y à 3 ans!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peu de choix ?!? Les buffets étaient complets avec foie gras, saumon fumé, coquillages et j'en passe...ils étaient plus garnis qu'il y a 3 ans et pour 10€ de moins le champagne n'est effectivement pas compris, comme c'était indiqué....
Le 01/01/2023 à 09:13
Réveillon du 31 décembre 2022 . Franchement je laisse jamais d'avis mais la soirée vraiment déçu le buffet comme en semaine et encore je suis gentil même pas une coupe de champagne... Et le personnel a part les jeunes souriant le reste il sont ou as fait pour se métier et le tout bien-sûr pas un verre d'apéritif offert et la musique n'en parlons pas. Je mets 1 étoile et si je pourrais en mettre 0 je le ferai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alors non nous ne proposons pas habituellement foie gras, saumon, fruits de mer,.... Notre choix est de proposer une soirée à prix raisonnable sans forcer le prix en incluant un apéritif et/ou une coupe de champagne... Essayer de trouver une soirée dansante le soir du réveillon à un tarif aussi raisonnable ! Même en rajoutant un apéritif et une coupe nous sommes 20 ou 30€ moins chers que tous nos collègues ! Pour la musique je pense que la piste pleine jusqu'à 2h règle le problème....
Le 28/12/2022 à 09:29
L’endroit ne paie pas mine mais alors qu’est ce qu’on se régale! On peut se resservir à volonté sans gaspillage, le tout pour une somme modique… une séance au cinéma et un WOK après,çà c’est un bon plan!
Le 12/11/2022 à 08:41
J'ai adoré le cadre la gentillesse du personnel et alors le choix des plats une tuerie je retourne régulièrement
Réponse du propriétaire :
Merci et à très vite
Le 03/11/2022 à 07:00
Restaurant très spacieux. Service à volonté. Le gros bémol rencontrer pour un samedi soir fut le manque de plats ( les bacs étaient souvent vides et donc forcement, pas grand chose à manger).
Le 31/10/2022 à 13:13
1 pour la participation A volonté mais deux choix de repas Compréhension 0 je parle au personnel qui ne me répond même pas Le manger été vraiment pas bon et pas frais du tout Plus jamais je vous conseil pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour 2 choix de repas ??? Non pas du tout un seul... Tout est préparé le matin même et est entièrement frais
Le 30/10/2022 à 01:03
Première fois qui j'y retourne depuis la crise covid. Toujours aussi convivial. Il y en a pour tous les goûts. Le buffet est bien garni. Les employés sont agréables et au petit soin. Toujours un plaisir d'y aller en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci et à très vite !🥰
Le 24/10/2022 à 04:48
Parking conséquent a la frequentation du coup pas de soucis pour ce garer,accueil rapide ,buffet et grillade rien a dire petit hic pour les dessert pour la plupart industriel dommage.à refaire
Le 21/10/2022 à 13:01
Super clean , si besoin repas rapide 😁 Bon accueil C est rassurant de visualiser les cuisines 👍
Le 10/10/2022 à 15:34
Super restaurant : le self est très pratique : pas de mets pris sans pouvoir manger , on peut se servir au fur et à mesure en fonction de son appétit. Personnel très souriant et serviable..seul.petit bémol un.petit peu bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde, mais supportable en général.. il suffit de bien choisir ses moments ! !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 09/10/2022 à 17:23
Buffet à volonté où vous trouverez un large choix de plats asiatiques, les plats en viande sont sans conteste meilleurs préparés sur le pouce au WOK qu'au buffet, les prix sont très abordables, le service est rapide et courtois.
Le 08/10/2022 à 15:30
Propre mais accueil glacial et plus de nouilles ni de riz cantonnais à 12h30. Et puis les samossas pas top. Je reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Il suffit d'attendre un petit peu que les plats soient re-remplis, même à 13h30;les gens avaient encore du riz et des nouilles....
Le 27/09/2022 à 17:51
Nous y allons régulièrement, c'est très bon, le personnel est agréable. Très propre. Tout le monde peut manger ce qu'il veut, il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Merci et à très vite !
Le 25/09/2022 à 11:19
Redtaurant propre, nourriture bonne. Odeur desagreable sur la viande cru, pas avariée mais un peu dépassé. Tres peu de choix, on a vite fait le tour. Le cuistot au wok est aimable comme une porte de prison, ne dit pas bonjour, regarde sa montre esperant la fin du service, demarche nonchalante d'une personne qui n'as pas envie. Experience correcte et suffisante, mais ne laisse pas de souvenir exceptionnelle. 3 etoiles pour la et les serveur tres courtois et la nourriture savoureuse 2 etoiles en moins pour le cuistot antipathique et le manque de choix.
Le 20/09/2022 à 14:07
En soit, on y mange plutôt bien par contre, le personnel aussi aimable qu'une porte de prison (pas de sourire, désignation de la table à la main sans nous proposer une boisson ou ne serais ce qu'un bouteille d'eau). Je ne pense pas y retourner, très déçu
Le 12/09/2022 à 20:20
Arrivé hier à 21h et déjà plus rien dans les buffets. Le riz et les œufs étaient avariés. Aucun point positif si ce n’est une indigestion alimentaire. A fuir !!! Service lamentable.
Le 06/09/2022 à 23:09
J'ai pris a emporter un peu de tout et bof bof. L'accueil est plutôt sympathique mais le lieu est impersonnel et les produits ne sont pas top. J'avais pris un peu de tout nem rouleau de printemps bouchée vapeur ... Sans surprise ce ne sont pas des produits fait maison. J'ai trouvé ça cher pour ce que c'est. Si on aime les buffet à volonté ça passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je tiens à rectifier : les rouleaux de printemps sont fait maison et vous ne trouverez jamais de bouchées vapeur ou de nems fait maison en buffet, cela ne peut pas être rentable...
Le 04/09/2022 à 20:30
Je déconseille cet endroit est à banir !!! Pas bon, pas frais, sale, mauvais accueil, dont un personnel de très très mauvaise fois !!! Buffet vide à 20h30, pas rechargé, et pour finir courante pendant 2 jours, trop cher pour ce que c'est, brèf changez de métier...
Réponse du propriétaire :
3 mois pour réagir à un dîner...vous avez eu le temps de réfléchir ! Je pense qu'en termes de mauvaise fois vous savez de quoi vous parlez....
Le 03/09/2022 à 19:09
Je li les avis et les réponses et vous vous permettez d’affirmer que les gens qui se sont plaint de ne pas avoir manger à leur faim mentent !! avec un avis vous savez de quel client il sagit ? Et quel est le but du client de mentir ? C’est bien drôle tout ça ne soyez pas de mauvaise foi à ce point et server vous des critiques pour améliorer les choses je suis venu il y’a qq mois c’était pas mauvais mais j’avoue que les plats n’était que rarement re rempli ou alors il faut venir à l’ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame En effet quand il y a 1 table qui se plaint alors que 120 clients nous ont dit être content, on sait de qui on parle quand on répond à l'avis en question... Nous nous servons des critiques justifiées pour nous améliorer....
Le 03/09/2022 à 17:34
Je compter y venir avec des amis mais quand je vois les avis et la façon dont ce monsieur / madame répond aux clients de façon non pro et arrogant en plus apparement buffet jamais rempli mais faut rien dire en fait on paye pour un buffet à volonté mais si il est vide faut pas se plaindre la blague par contre pour encaisser il doit pas y’avoir de problème et quand on mange pas a sa faim ca fait rire monsieur bien je continuerai à aller à la pivoine
Réponse du propriétaire :
Madame, La moindre des choses quand on donne un avis est de venir voir par vous même ! Est-ce que je vais voir votre patron pour lui dire que vous travaillez mal sans même savoir ce que vous faites, juste parce que "on" l'a dit ???? Je suis effectivement parfois ironique sur certaines réponses quand les remarques sont infondées, je m'explique : que des gens nous reproche des choses, pas de souci, quand je prends les dernières remarques auxquelles vous faites référence, les gens sont tous reparti en ayant bien et beaucoup mangé, je peux vous l'assurer, mais de nos jours la mode est de faire un scandale sans raisons pour obtenir un geste commercial sous la menace d'avis défavorable sur les réseaux sociaux...(et je passe sur les avis inspirés et provoqués par les concurrents et/ou ennemis potentiels). Pour résumer, oui il arrive que le buffet soit dégarni quelques minutes puisque nous faisons tout au fur et à mesure, donc quand 60 ou 70 personnes arrivent d'un coup un mardi soir alors qu'habituellement c'est beaucoup plus calme, il faut alors un peu de temps pour regarnir le buffet.... Nous préférons ça, plutôt que d'avoir trop de choses préparées d'avance qui sèchent dans un coin ..De plus, si jamais le buffet est vide il est toujours possible de patienter avec un petit Wok... Ceci pour dire que déclarer ne pas manger à sa faim chez nous est aberrant et de mauvaise fois... Je pourrais laisser passer et ignorer ces commentaires malveillants, mais autant nous entendons et prenons en compte toutes les remarques justifiées et constructives (surtout si elles sont formulées sans agressivité), autant je ne supporte pas que le travail de 15 personnes travaillant 360 jours par an soit bafoué par des gens qui essayent de gratter 10€ ou un peu de "notoriété". La pivoine travaille, nous travaillons, aucun souci, mais s'il vous plaît, gardez vos avis pour les endroits que vous visitez ..
Le 02/09/2022 à 22:20
INACCEPTABLE !!! Je suis venu ce soir en famille, le serveur prend notre commande de manière agressive et impolie, buffet vraiment pas bon, les raviolis vapeur sentent une odeur nauséabonde et le goût n'en parlons pas, et le comble du comble : il y a une grosse mouche morte et frite à l'intérieur des tempuras de crevettes (le serveur passe et repasse devant au moins une quinzaine de fois sans rien voir). Quand je le dis à la caissière elle me répond que C'est à cause des travaux d'à côté et aucun geste commercial et aucune réaction. Je ne reviendrais plus jamais ! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous avons effectivement eu un problème de four vapeur qui a eu un effet indésirable sur les raviolis... Que le serveur ne voit pas qu'il y ait une mouche n'est pas si surprenant, il s'occupe des clients plus que des plats...par contre vous pouvez lui signaler gentillement... La réaction (et le geste commercial !) ont eu lieu mais ne pouvons pas empêcher des mouches de rentrer surtout avec ce temps orageux.... Dommage que vous restiez sur cette mauvaise impression...mais c'est votre droit
Le 01/09/2022 à 13:36
Venu mardi soir buffet vide on a attendu 1h pour arriver à manger ce que l’on voulait , les gens demander continuellement du ravitaillement mais bien sûr monsieur va démentir je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre mais le proprio a l’air arrogant , ne reconnaît pas ses tord et prend les clients de haut manque de pot pour vous j’ai le bras long et je vais vous faire une bonne pub rien que pour votre arrogance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je ne déments pas je dis que dans un buffet à volonté quand il y a du monde il faut savoir attendre nun peu.... Tant mieux si vous avez le bras long ☺️ c'est pratique pour se servir au buffet !
Le 01/09/2022 à 11:33
À ce qu'il paraît quand on laisse des restes dans l'assiette un peu trop propre il les remettent dans les plats
Réponse du propriétaire :
🤣🤣🤣 A ce qu'il paraît....belle source d'information
Le 31/08/2022 à 19:31
Arrivée à 20h30 buffet quasiment vide rempli au compte goutte pourtant la salle était pleine et ils continuer à prendre des gens , était assise à côté du buffet j’entendais les gens se plaindre c’est honteux mon fils qui a adoré les sushis n’en a même pas manger une dizaine ils était remis 20 par 20 toute les 10 mn et les gens se jeter dessus logique , même pas de nouilles et moi qui adore le saumon en 1h il n’a pas était remis non plus jetait à 2 doigts de ne payer que la moitié vue que nous n’avons même pas manger à notre faim , si vous n’êtes pas capable de recharger le buffet n’accueillait plus personne je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre fils n'a eu que 10 sushis le pauvre .. désolé mais ils sont fait au fur et à mesure ...si vous voulez des produits frais de qualité c'est au prix d'un peu d'attente... Bizarrement ce week-end tous les autres clients n'ont rien eu à redire, au contraire...
Le 30/08/2022 à 14:15
Ayant était plusieurs fois dans se restaurant première fois déçu le buffet était médiocre beaucoup de moules pas de bœuf aux oignons pas de poulets au curry forcer de faire un wook un peu déçu cette foi mais j'y retournerais le personnels est très sympa ont verra bien la prochaine fois....à suivre
Le 26/08/2022 à 23:59
Vraiment j'ai passé un moment très agréable les serveurs était vraiment agréable , les plats était très bon ! Endroit très chaleureux vraiment j'ai passé un super moment en compagnie de mes amis je reviendrais sans hésiter ! Je tiens juste à préciser que je n'est essayer que les plats à volonté et non le wok ou les grillades .
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir pour essayer le reste :)
Le 23/08/2022 à 10:15
Fut un temps c était bon... hier j ai pris des news j avais l impression de manger du caoutchouc, riz cantonnais fade... le personnel est agréable certes... je n'irai plus
Le 17/08/2022 à 12:55
Personnel agréable buffet très peu garni car se vide vite un enfant de 10 ans compté comme un adulte alors que sur le site et a l'entrer c marqué jusqu'à 10ans 9€90 pas de grillade le midi très peu de choix très déçu j'ai beau être en vacance j'aurais été mieux servi à o'zen a Marseille et des aliments qui manque de fraîcheur je ne conseil pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si le buffet se vide c'est qu'il ya du monde qui apprécie, attendez quelques minutes il sera rerempli.... Sur le site il est bien marqué moins de 10 ans, il y a même une calculatrice pour évaluer votre addition.... Effectivement a moins 15€ il n'y a pas grillades...comme dans tous les buffets à volonté.... Je serais curieux de savoir quel aliment peut manquer de fraîcheur...sans doute votre bonne foi... Bizarrement 2 minutes après vous nous avons 2 avis 4* "très bien"...
Le 09/08/2022 à 20:39
Le restaurant avec très peu de gens. Quand on est rentré, nous avons été surpris par le petit buffet. Mais si c'était bon? Les sushis pas bons du tout. Allez c'est pas leur spécialité!!! Le reste n'était pas meilleur. Pas d affichage pour dire ce que l on mange, les produits avaient l air cuits, récuits, pas frais, gras. Bref, ils ne nous levent pas les assiettes entre les services. Tout juste un distributeur de gel à l entrée puis rien ailleurs C'était la 1ere et dernière fois!!!! Quand je dis avait l air, c'est qu'on les a goûté et que ce n était pas bon du tout, d ou l on pense pas frais. Donc non pas agréablement surpris. 1 chevalet sur 10 pour indiquer ce que l on mange. Donc on a bien regardé mais 1/10 ça fait leger
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est vrai que 10m de buffets remplis, c'est un peu juste.... Pour l'affichage n'hésitez pas à lever les yeux, les chevalets sont sur le dessus du buffet et quand les produits ONT l'air, goûtez, vous serez agréablement surprise....
Le 28/07/2022 à 21:34
Bonjour je suis allé manger à ce restaurant à volonté pour les 18 ans d’un amis ont arrive à 20h30 et tout es vide je demande donc qu’il remplisse tout les plateaux vide ce qui es normal et ont me répond que non j’ai même pas pu mangé des nems il y avait au moin 7 plat vide donc je déconseille cet établissement 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand vous êtes arrivé à 20h30 le buffet était plein car les gens arrivent assez tard en été. Lorsque vous posé votre à la personne qui ne comprend pas bien le français, il vous a répondu à côté, pour preuve, le buffet à été réapprovisionné plusieurs comme vous l'ont confirmé la dame de l'accueil ainsi que les autres clients outrés par vos reproches incohérents !!!
Le 22/07/2022 à 22:30
Énormément déçu trop cher pour ce que c’est j’ai déjà mangé à plusieurs Restaurant asiatique jamais j’ai eu Note aussi cher Et j’ai même vomi dans les toilettes tellement je t’ai malade partir une note de 108 € pour quatre dont un enfant de 10 ans et un enfant de huit ans C’était hallucinant Publicité mensongère sur Internet ça ne correspond pas au prix qu’il y a sur la carte Exact si je n’aurais pas vérifié ma note elle m’aurait fait payer 108€ Mais vu que j’ai vérifié ma note parce qu’ils sont pas honnêtes oui elle faisait bien 86€ Bref ce n’est pas un restaurant que je recommanderais
Réponse du propriétaire :
Bizarrement j'ai le ticket sous les yeux vous avez payé 86,60 €... De plus les prix sur le site sont les bons .... Accessoirement
Le 18/07/2022 à 20:26
Le buffet est varié et il y a bien la partie wok. Les 2 étoiles sont pour l'espace et la clim . Les sushis ne sont pas frais dommage, les sauces qui accompagnent les poissons ne sont pas bonnes du tout , et puis quand vous trouvez une mouche dans l'ile flottante, que le serveur ramasse et ne dit rien, qu'il le montre à la responsable et qu'au moment de régler on ne vous dit rien, même pas un désolé et qu'on vous regarde et vous dit oui ben y a plein de mouches c'est comme ça, on y peut rien. Donc je ne sais pas si ça signifie que vous pouvez avoir une surprise à chaque plat ou dessert mais la galette des rois est passé depuis belle lurette et je préfère la fève à la mouche. Après biensur chacun mange ce qu'il veut. Mais bon on nous a fait un geste commercial de 2.70 euros oui 2.70 euros le prix de la mouche lol. Alors soi disant une personne en cuisine qui faisait des sushis sûrement Casper puis je pense que le geste commercial lamentable un simple : excusez nous pour le désagrément aurait largement suffit. Donc je vais vivement déconseillé ce restaurant à toutes les personnes que je connais. Par contre pour le service client lamentable je mets un 5 étoiles à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si vous regardez attentivement dans la cuisine vous verrez une dame préparer les sushis au fur et à mesure du service, ce qui garantit leur fraîcheur. Pour la mouche, cela est effectivement regrettable mais il est impossible d'empêcher des mouches de rentrer dans le restaurant.... Si malgré le geste commercial, qui est vous en conviendrez est une excuse, vous n'êtes pas satisfait je ne vois pas ce que nous aurions dû faire .... Une invitation à vie ? Un voyage ? Une voiture ?
Le 17/07/2022 à 14:42
Nems trop secs tout était médiocre que quelques crevettes étaient correctes et la glace était correcte je connais nettement mieux en tant que self j'ai mis une étoile pour les crevettes et la glace Dommage qu'en plus mes remarques soient mal prises par le restaurant je donne mon avis pour justement que çà s'améliore
Réponse du propriétaire :
Si pour vous moyen c'est 1 étoile, je n'ose imaginer quand ce n'est pas bon.... Effectivement nous ne sommes pas glaciers.... désolé
Le 12/07/2022 à 08:29
Plutôt cantine que restaurants, les produits ne sont pas toujours très frais surtout les fruit de mer et coquillages (crevettes, bulot, Saint Jacques.....), c'est très aléatoire. Les bulot avait une sale odeur pendant ma dernière visite et malade après. Arrivé a 12h15. Manque certains produit qui ne sont pas remplacé ou trop tard quand on a terminé le repas à 13h. Les woks sont assez correct. Le personnel n'est pas souriant, ne parle pas toujours bien avec les clients. Les prix sont excessif par rapport à la quantité servie.
Le 09/07/2022 à 00:48
De passage dans le coin je me suis arrêté chez eux Très très déçu 😞 Accuei froid, Buffet vide, aucun choix Pas de proposition de boisson par le serveur Dame très très désagréable à la caisse qui demande l'âge à ma fille de 9 ans dans mon dos pour savoir si elle doit payer une parts adulte et qui me demande de lui montrer la pièce d'identité de ma fille pour lui prouver son âge Je trouve ça honteux Restaurant à banir
Réponse du propriétaire :
Bonjour La dame à la caisse n'est pas désagréable quand on n'est pas agressif avec elle, elle fait juste son travail en vérifiant si les enfants ont moi s de 10 ans ... Bizarrement les autres clients nous ont félicité pour le choix et la qualité du buffet, sans doute une différence de point de vue ... Cordialement
Le 19/06/2022 à 14:00
Je suis allée au Wok en famille pour la fête des pères , rien de plus fou que les autres jours mais ils ont facturé 7eur en plus par personne pour la même chose que les autres fois , à ce prix là j’espérai au moins un cabaret au milieu du restaurant mais même pas 😂! Enfin bref une belle arnaque sachant qu’il n’y a même pas de service vu que c’est nous qui nous levons pour aller chercher la nourriture ! A ce prix là , la prochaine fois je mangerai dans un bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour La différence de prix est de 4€ avec les jours de fête et c'est annoncé à l'entrée et à la caisse.... Effectivement dans un buffet à volonté vous vous servez mais vous aurez sans doute remarqué qu'il a quand même des serveurs et que vous mangez à volonté ! A ce prix vous aurez un plat dans un "bon restaurant" (et encore...)
Le 14/06/2022 à 12:08
Salle grande et très claire , propre , ((( Restaurant assez récent )) Service acceuil correct , service a la table correct , Bien sur c'est suivant mes gouts , un petit 5 pour les nems (( enveloppe de riz dure mais gouteux )) un autre petit 5 pour l'ile flottante (( l'ile sans gout fade )) la crème OK .. le reste je note un 8 Cet avis n'est pas que le mien mais aussi celui de mes amis qui nous accompagnaient Dans l'ensemble bien
Le 14/06/2022 à 08:55
Les aliments sont frais cuisinés sous nos yeux en plus des choix divers et variés. Nous nous servons seuls et à volonté de l'entrée au dessert. Lieu agréable et personnel à l'écoute.
Le 10/06/2022 à 10:56
J'y suis allé 2 fois en une semaine avec une amie qui y va vraiment souvent, donc très bonne cliente et connait bien le personnel. Nous avons pris un verre d'apéro et une bouteille de rosé, pour le repas pas de soucis c'est comme d'habitude. On mangeait à côté de personnes très bruyantes (alors que le reste du resto était quasiment vide). Mon amie a été demander au comptoir s'il était possible de prendre le dessert en extérieur, on nous dis ok et on nous donne une petite barquette en plastique. On la remplit avec quelques bricoles et une fois à la caisse, la dame nous dis ah mais non ça c'est payant et normalement telle et telle chose c'est 1€ de chaque... Je pense qu'on aurait dû changer de table, ou plutôt ne pas venir ce soir là... Plus de 80€ pour 2 personnes, qui dit mieux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le principe du buffet à volonté est de payer un forfait pour ce que vous mangez sur place. Quand vous prenez une barquette avec une bonne douzaine de mignardises ("quelques bricoles") c'est facturé au prix à emporter (et encore vous avez eu un prix car vous êtes dess habitués)...si vous vouliez être plus tranquille il y avait effectivement des tables plus éloignées des voisins bruyants ou la terrasse très agréable à cette saison
Le 04/06/2022 à 09:41
Personnel chaleureux et agréable . Le goût toujours au rendez-vous. Le plus : chaise bébé qui facilite la vie !!!
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 03/06/2022 à 23:04
Sa y est terminer pour nous les buffets complètement vide accueil pourrit , pas de proposition de boisson, pas de ravitaillement en eau et on demande un plat de ravitaillement il le ramène pas et le petit se retrouve à rien manger tellement il y avait rien... Bravo !! Fini pour nous. Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoile car il mérite même pas 1 étoile ! Je déconseille fortement se restaurant !
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas reassortir un buffet complet pour 1 seule table qui arrive tard...nous avons proposé le wok, ça ne vous suffit pas... Si vous n'étiez pas satisfaits, inutile de rester 1h30....
Le 08/05/2022 à 20:18
Un très bon moment partagé avec un ami, la nourriture est bonne, les portions très généreuse, et l'accueil était chaleureux ! Absolument aucun regret.
Le 02/05/2022 à 21:45
Une étoile et je encore suis gentille parce qu’on a pas le choix. Une honte nous avons réservé pour 11 et au final nous sommes allé uniquement à 9 !! Ma famille etant des clients réguliers nous y sommes allés et nous avons été très mal reçu. Déjà le serveur ne voulaient nous servir les boissons demandées car il a estimé que celle ci n’étaient pas à son goût. Deux personnes n’ont pas consommés mais la femme de l’accueille nous a limite forcé à payer alors que les serveurs étaient au courant!! Elle a quand même compté 11 personnes! Lorsque nous lui avons dis de regarder les caméras elle a donc abandonné! Nous faire passer pour des voleurs devant tout le monde pour 40€ c’est très grave! Ce restaurant est à fuir, l’amabilité du personnel est 0 et de plus certains clients se servent dans les plats avec les mains et retouche, aucune hygiène, le monsieur du Wok s’est mouché dans sa main…. Bon courage
Le 28/04/2022 à 20:32
Ça dépend des goûts, bien sûr. Au mien, ça va bien. Et j'adore l'imposante tête de Bouddha qui nous accueille, ça donne une ambiance propice à la paix de l'esprit. Après m'être rassasié, je me sens paisible. Même si le Bouddha et ses équipes se contentaient d'un seul bol de nourriture par jour. Ça c'est la volonté, alors qu'ici c'est à volonté... Pas pareil...
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 10/04/2022 à 03:01
Excellent rapport qualité prix , les saveurs sont au rendez vous et la qualité des produits aussi . Rien à dire à part , à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt 😊
Le 09/04/2022 à 01:43
Pour avoir connu le wok d’avant et celui de maintenant je trouve que la qualité dès plats et la quantité est tres réduite et les prix on augmentés c’est dommage car cetais mon restaurant chinois habituel .. pour le coup je ne viendrais plus souvent comme avant car payée 20€ pour avoir un buffet presque vide et des dessert encore congelé .. une bonne mise au points est a faire et une bonne mise a jours de votre buffet aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, le wok "d'avant" était il y a 5 ans, j'imagine que vous ne venez donc pas si souvent... 5 ans, c'est 10% d'augmentation du SMIC et 20 à 50% d'augmentation de la plupart de nos matières premières... Notre augmentation de 5% de nos tarifs jusqu'à maintenant semble raisonnable... Il y a autant voir plus de plats qu'avant, ils sont justes dans des contenants plus petits pour rester chauds sans sécher. Si le buffet est presque vide il suffit d'attendre quelques minutes que le réapprovisionnement soit fait....
Le 31/03/2022 à 14:18
Beaucoup de monde mais nous avons été très bien reçu, nous avons très bien mangé. Rapide. Je recommande pour une pause repas.
Le 26/03/2022 à 21:25
Bonjour les plats sont très bon rien a redire là dessus, parcontre pour certains serveur notamment celui du work l'hygiène est ta revoir, et Celon les serveurs il sont pas tous aimable se qui ai bien dommage.
Le 11/03/2022 à 12:56
Sur place à volonté 15€ tarif parfait. A emporté deux mini nems 1 riz blanc et des crevettes… 15€ abusé
Le 14/02/2022 à 20:35
tout simplement honteux ! Ils augmentent le prix pour la saint Valentin avec soit disant ils ont ajouté des fruits de mer,comme il y avait que des crevettes cela veut dire que d'habitude il n'y en a pas il avait aussi soit en plus des sachimi pareil d'habitude il n'y en a pas ? Le wok était trop cuit du coup le calamars transformé en chewing-gum, lorsque j'en parle à la caissière au moment de payer celle ci trouve des excuses au lieu de me dire qu'elle en parlera au cuisinier! On pardonnera le manque de professionnalisme d'une serveuse disons qu'elle débutait d'où son agressivité. Bref ils ne nous verront plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons rencontré hier des problèmes de personnels qui ont désorganisé le service (en salle et en cuisine), il y avait bien des plats spéciaux pour la St Valentin (verrines, fruits de mer, plats, sashimi - il n'y en a pas d'habitude en effet, ...), mais la désorganisation a empêché tous les clients d'en profiter. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses.
Le 13/02/2022 à 13:24
Le mec du qui fait le wok portait son masque en bas du menton, donc d'aucune utilité, et toussait sans cesse en haut des plats sans mettre sa main devant sa bouche, et n'arrêtait pas de se frotter le nez et reniflait sans cesse, manque d'hygiène total, alors que la moindre des choses étant de porter son masque correctement sinon pourquoi le mettre ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez tout à fait raison et la personne en question a été recadrée. Dommage que votre impression se résume à cet incident. Toutes nos excuses
Le 16/01/2022 à 00:54
Restaurant trs agréable !!! Personnel ay petit soin...vue sur la cuisine qui d'une propreté irréprochable..Personnel en tenue (propre)...large choix pour 19.90 € le samedi soir !!! Imbattable...salle vaste avec plein de pole/froid/chaud/crue pour faire cuisine/dessert etc....parking juste devant...WC propre...je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur et au plaisir de vous revoir rapidement
Le 28/09/2021 à 08:06
Nous sommes aller un midi avec mon mari la qualité des produits est pas mal mais le personnel laisse à désirer un monsieur était pas très content de notre arrivée à 12h30 (apparement c'était trop tard )il nous l'a bien fait sentir, mais au vu des réponses aux avis publiés je me rend compte que sa doit être la même personne qui nous a accueilli c'est dommage faudrait se remettre en question et peut être laisser travailler les dames qui sont derrière le bar car elles au moins étaient joyeuses et sympathique. On ne reviendra pas ce n'est pas comme si il ni avait pas de choix pour des restaurants à volonté de ce type faut se remettre en question je pense c'est dommage...
Le 15/09/2021 à 15:20
Très bon restaurant. Testé un mercredi midi. Il faut y aller avant midi et demi si vous êtes plus de quatre. Ça se remplit vite. Mais le restaurant est plutôt calme grâce aux séparations. Les plats sont bons, dessert sans plus mais pour le prix il y a du choix, on peut manger rapidement et le personnel est très poli et agréable. On y retournera volontiers un weekend ou soir pour tester les grillades !
Le 08/08/2021 à 21:11
Bon accueil, établissement propre. Beaucoup de choix, un agréable moment en amoureux 😻 nous avons bien mangé .
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir
Le 05/08/2021 à 09:04
Opérée d’une sleeve j’ai demandé si je pouvais prendre le menu enfant car pour manger un pauvre nem et 3 fourchettes de nouilles pour 18,90 euros ça ne vaut vraiment pas le coup. La responsable a refusé que je prenne le menu enfant à 8,90 euros. Et je n’ai même pas pu prendre à emporté ce qu’il me restait dans mon assiette... Première fois que l’on me refuse ça dans un restaurant. Les serveurs n’ont même pas le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Il nous est malheureusement impossible d'accéder à de telles demandes, c'est le principe même du buffet à volonté. Si nous acceptons pour vous, la personne à côté va dire qu'elle n'avait pas faim et a peu mangé et ainsi de suite.... Notre restaurant n'était sans doute pas celui adapté à votre situation actuelle, mais il n'est pas juste de nous le reprocher
Le 01/08/2021 à 00:00
Accueil Propreté Convivialité Un nombre important de choix en plats Sushis nems crevettes salades composées etc... plats chauds tout est fait pour votre attention ..... On était 9 adultes et 2 enfants en bas âges (- de 5 ans) et 2 bébés On s'est fait une bonne soirée Allez y sans problème C'est bon C'est fait sur place Tout le personnel est très sympathique et très professionnel
Le 25/07/2021 à 12:33
La cuisine est très bonne, en l’occurrence un serveur(homme) qui n’a rien à faire dans l’établissement. Accueil horrible paroles déplacer. Si je le revois je ne reste pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes étonnés car aucun incident n'a été signalé ni au serveur en question ni à la caisse... Pouvez-vous détailler s'il vous plaît qu'elles paroles étaient déplacées et par quel serveur (il y a un grand et un petit...)
Le 09/07/2021 à 10:53
Je dois avouer que nous sommes venu avec un certain aprioris cependant nous avons été très agréablement surpris. Les produits étaient frais et de bonne qualité, les serveurs tous sympathiques et les chefs du côté wok très compétent. Nous reviendrons volontiers, merci pour ce délicieux moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci a vous pour cet excellent commentaire et à très bientôt Cordialement
Le 06/06/2021 à 09:37
Le owok J'ai était plusieurs fois rien dire sur la propreté . Ont mangé bien leurs buffet toute le temps alimentée jamais vide jusqu'à la dernière minute Qualité prix très abordable. Même la propriétaire toujours souriante ainsi les personnels du serveurs . Je vous le conseiller vivement ■Seul bémol c'est d'avoir un seul Cuistot . ☆suggestion aux propriétaires : De l'aider par une autre personne aux fourneaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour constructif. Je ne pense vraiment pas que le wokman se moquer des clients, mais je vais lui en parler pour qu'il n'y ait aucun doute possible. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement
Le 07/02/2021 à 20:24
j'avais pour habitude de manger au wok c 'étais très bon . Vu que depuis un certain temps on ne peut plus mangé au resto je décide de prendre en livraison , une grosse intoxication alimentaire ... la qualité de se restaurant a baissée je ne recommande plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés que vous ayez été malade. Pouvez-vous nous confirmer quand vous avez été livrée et qu'est-ce que vous aviez commandé ?
Le 17/10/2020 à 22:10
Alors peu de produits mais certain trés bon d'autre moin ( les desserts par exemple ). Au wok je m'attendais à avoir des nouilles avec le poulet mais ce n'était pas le cas. Un wok sans nouille ? D'accord d'accord... Boisson payante comparé à d'autre restaurant à volonter. Pour 20 euro le soir pour ce qui propose je trouve ça excessif. Il y a que le midi niveau prix c'est plus abordable ! Édit : vous parlez de mousse au chocolat maison mais les seuls trucs au chocolat qu'il y avait c'était un minuscule gâteau au chocolat. Puis proposer une salade de fruit frais mouai je sais la faire maison ma salade. Attention vos pots pour les sauces sont sale pour certains. Le monsieur qui est aux nouilles est mal poli ont à pas le droit à un bonsoir appart demander quelle sauce ont veux aprés ça il est absent. Super ! J'aurai du retourner à la pivoine pour ce prix là .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Effectivement les woks sont nativement sans nouilles (uniquement viande/poisson et légumes), sinon c'est un autre plat : les nouilles sautées. Sur le peu de produits, nous sommes surpris...c'est loin d'être l'avis général Pour les desserts, je ne sais pas ce que vous avez pris, mais sans doute pas la salade de fruits frais, ou la mousse au chocolat maison...
Le 26/09/2020 à 20:45
Le repas était pas mal mais je mets qu une seul étoile car nous étions 6 à manger, nous avions demandé un saké avec l addition et le saké offert avec celle ci était de l eau. Je suis pourtant un client habitué mais se faire offrir un verre d eau en le faisant passer pour du saké avec une addition à plus de 100€ est un temps soit peu indescant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Il y a effectivement eu une erreur puisque la bouteille de saké habituellement servie a été remplie avec de l'eau par la serveuse qui se sentait mal. C'est notre faute et nous en sommes désolés. Malgré cela, nous parlons d'un cadeau et faites le calcul : 100€ à 6 ça fait moins de 16€ par personne, essayez ne serait-ce qu'une pizzeria à ce tarif et essayer de réclamer un cadeau... Enfin J'espère que votre propre travail n'est pas jugé aussi sévèrement par rapport aux cadeaux que vous faites (ou pas) à vos clients... Cordialement
Le 01/09/2020 à 15:00
Je met deux étoiles parce qu'il y a deux ans de sa jetais venue le soir et c'était plutôt pas mal ya mieux mais sa aller. Mais je viens dy aller ce 12h arrive à 13h20 et il n'y avait plus rien même en demandant sa dérangeait et pas tout à était re approvisionne c'était moins bon bisarement et le 12h il n'y a pas de choix du tout. Ils étaient presser de finir sa ferme à 15h et à 14h15 tout était ranger. Très decus je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous avons eu aujourd'hui une affluence inhabituelle pour un mardi midi, ce qui a provoqué cette rupture dans le réapprovisionnement. Concernant le choix il y a moins de choix a midi que le soir ce qui explique la nette différence de prix. Enfin veuillez noter que le restaurant fermé a 14h30 ce qui explique qu'à 14h15 effectivement, la plupart des plats sont rangés. Cordialement
Le 31/08/2020 à 19:11
Ma fille et mes petits enfants y sont allés manger ce soir. Vraiment choqués de voir le serveur remettre des crevettes non mangées par des voisins de table partis pour les remettre devant ses yeux dans les plats où se servent les clients. Ma fille a attrapé le serveur et celui ci lui a répondu ils n y ont pas touchés que voulez vous que j en fasse de là elle le signale à la personne à la caisse et celle ci lui répond ne vous inquiétez pas j ai donné des consignes de ne plus le faire ??? Mais où va t on avec les consignes déjà lourdes concernant le covid mais remettre de la bouffe dans les plats. Dégoûtée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le serveur a reconnu son erreur et a été sanctionné a la hauteur de sa faute. Même si il semble que l'assiette en question n'ai jamais été touchée par les personnes qui s'étaient servies en excès, cette assiette aurait dû finir comme d'habitude à la poubelle. Toutes nos excuses pour ce geste inconsidéré qui ne se reproduira plus.
Le 31/08/2020 à 14:45
Super restaurant! Les produits sont frais et bien cuisinés! Les serveurs/se sont tres amicaux et gentils. Buffet varié et savoureux. Accueil sympathique. Surtout ils offrent le saké le soir! Le port du masque a été bien respecté ainsi que la distance entre les tables. 20/20! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci et a bientôt
Le 13/08/2020 à 22:42
Je met une étoile juste pour être polie... Buffet à éviter absolument, il n'y a pas de choix, 2 sortes de suchis un Maki et 3 entrées différentes. Les plats 5 en tout nouilles riz cantonnais brochettes pas très bonnes un plat en sauce inconnue et du poisson. Pas de soupe comme indiquée et le wok... Pas de nouilles cuites avec juste votre viande avec vos pauvres légumes et malheureusement le miens était cramé. C'est la première fois que l'on me sert un wok sans nouilles et extra salé. Je ne comprends pas qu'on nomme cet endroit buffet et encore moins restaurant !! On y est allé une fois l'année dernière et c'était bon, là extrêmement déçus surtout de payer presque 100 euros pour 3 adultes et un enfant que la patronne n'a apparemment pas vu et a donc pris pour un adulte.. Payé donc 4 adultes car mon mari n'a pas voulu faire de de scandale j'étais sortie avec mon fils et ma gd mère handicapé à l'entrée elle à fait celle qui ne comprend pas... À éviter absolument !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je commencerai juste par noter que l'année dernière vous aviez apprécié le restaurant et que comme rien n'a changé en un an , nous avons du mal à comprendre vos remarques .... Pour le choix, je pense que vous avez oublié les nems, beignets, samosa, 3 ou 4 raviolis vapeurs, salades, charcuterie, .... Tout comme vous êtes passés à côté de plats ! Effectivement, le principe du Wok est de faire sauter au Wok un assortiment de viandes ou poissons et de légumes, il n'y a jamais de nouilles cuites dedans, sinon on appelle ça des nouilles sautées. Ceci dit, les accompagnements sont juste à côté du Wok. Enfin, si jamais une erreur a été faite sur le prix du repas de votre fils, il suffit de le faire remarquer en fournissant un justificatif de son âge pour que l'erreur soit corrigée, aucune obligation de faire un scandale ! Au plaisir
Le 18/06/2020 à 11:22
Je ne recommande pas ce restaurant, c'est bien la dernière fois que j'y vais. J'ai été malade de suite après le repas. Au lendemain de ce repas je suis toujours mal, maux de ventre++++ je suis sous spasfon trimebutine et jus de citron pourtant je n'ai pas bu d'alcool simplement mangé de la salade, quelques sushis et 2 nems + une part de tarte coco.. ... mon mari et ma fille ont également été malade !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous pourrez aisément vérifier sur internet que les intoxications alimentaires ne se déclenchent que plusieurs heures (au moins 4) après le repas. Nous sommes totalement conscient qu'une erreur est toujours possible et que malgré notre obstination pour l'hygiène et le maintien constant de la chaîne du froid, personne n'est jamais à l'abri de produits achetés contaminés. Mais nous pensons sincèrement que si vous avez été malade juste après le repas c'est vraisemblablement un microbe contracté dans la journée qui a été révélé par le fait que vous mangiez. Nous espérons que vous vous êtes rétabli.e.s et souhaitons vous revoir malgré tout bientôt
Le 06/06/2020 à 20:45
Patronne malpolie et très agressive et hystérique. A vomir. Plus jamais y mettre les pieds. Je déconseille ce lieu. Fuiez Lors de la commande à emporter, elle choisit ce qu'elle veut pour la clientèle, d'autant plus c'est elle qui tenait les boites et que le client n'a même pas approché la boite. Refus de modifier la commande que je n'ai pas passée..
Réponse du propriétaire :
Désolé que vous n'ayez pas compris que la période et le bon sens que nous traversons nous empêche de faire n'importe quoi... On ne peut pas changer des sushis comme des vêtements...
Le 07/03/2020 à 22:59
Point positif ils ont arrêté de débarrasser les assiettes trop vite et nous laisse le temps de finir choses qu'on apprécie sinon restaurant que je fréquente depuis des années propreté des toilettes rien a dire restaurant pareil cuisine mes enfants se régalent et j'y apprécie le choix
Le 11/01/2020 à 21:55
Serveur désagréable je déconseille fortement! Une cantine m’a semblé l’endroit est personne nous a ramasser les assiettes. Est sa a provoquer une tour d’assiette sur le côté de la table ne demander surtout pas quelque chose au serveur au cheveux noir il va vous dire « ne casser pas les ........ »
Le 03/01/2020 à 23:47
Une première fois dans ce restaurant mais la dernière. C'est bien là première fois qu'on me jettes dehors d'un resto. L'heure de fermeture est bien indiquée a minuit et il n'était même pas 23 heures qu'on nous dit de partir et qu'ils vont fermé. Vraiment très déçue. Je ne le recommande absolument pas
Le 10/12/2019 à 15:28
Bon produit, on y mange bien. Assez choquant par la qualité des produits car régulièrement dans ce genre de restaurant on mange pour pas chere mais avec une qualité de produits bof. Mais ici on mange pas chère, c'est bon et il y a une bonne ambiance.
Le 01/12/2019 à 16:56
Restaurant asiatique self service correct avec wok (19,90€ samedi soir), personnel de salle prévenant et efficace, le cadre ne correspond pas aux photos il est moins agréable en réalité (style entrepôt aménagé) et à la vue de l'affluence que je ne comprend pas et des ajouts de tables en plein service on se retrouve dans une ambiance cantine avec queue d'attente, brouhaha des discutions des tables voisines et guet sur le ravitaillement du buffet car tout le monde prend les mêmes choses. Bref on n'a pas passé un bon moment, dommage.
Le 16/11/2019 à 23:23
Etablissement propre dont vous ne repartez pas avec mal au ventre (sauf si vous abusé d'assiette trop pleine). 3☆ seulement car les prix ont augmenté ;( puis il y a tellement de monde et de bruit que vous vous sentirez plus dans une cantine que dans un vrai restaurant chinois (la rançon du succès...). L'ancien local plus petit et plus bas de plafond ne donnait pas la migraine ;) . Enfin ça reste un endroit où nous allons régulièrement quand nous passons à Martigues le soir car la nourriture est d'un bon rapport qualité prix et le personnel agréable.
Le 16/11/2019 à 15:56
Pas mal au niveau nourriture mais personnel un peu a la masse et le cuistot du wok en a rien a côté des gens... Il met la nourriture a faire cuire et part je ne sais où, puis reviens 5 mn plus tard... Les hôtes aspirantes sont inefficaces, on sent le nem une fois rentrée a la maison... Je dirais que c'est vraiment moyen même si la nourriture était excellente.
Le 26/10/2019 à 22:55
Un décor très sympa, une équipe agréable et un bon choix de plats. Un bon rapport qualité-prix, je mets seulement 4 étoiles car il manque des affichage au niveau des glaces pour les parfums et les desserts ne sont pas assez varié à mon goût. Je recommande tout de même ce restaurant 👍
Le 15/10/2019 à 21:37
Bon buffet nourriture très bonne. Nombreux choix. Seul hic personnels assez désagréables. Nous sommes venus un jeudi midi férié aucune demande de pass sanitaire. Sur la pancarte extérieur tarif indiqué pour le midi 18€90. Nous avons payé 19€90. On nous répond que le tarif a changé mais nous leur expliquons qu'ils ne sont pas en règle. On nous a remboursé la différence. Nous ne reviendrons plus.
Le 08/10/2019 à 12:08
Toujours aussi bon quelque soit le plat choisi. Une astuce assez intelligente a mon gout: plus de grandes assiettes! Des petites assiettes qui evitent le gaspillage. Ceci dit se servir reste à volonté !!! J'apprécie...
Le 27/09/2019 à 09:10
Alors très déçu par ce restaurant nous sommes déjà venus manger le midi le serveur nous a promis que le soir il y avait beaucoup plus de choses donc nous sommes revenus le soir avec mon épouse on a demandé des soupes pho traditionnel il y a en faisait plus beaucoup de friture pas beaucoup de plats traditionnels les plats hyper salée pour donner soif un maximum pour se remplir vite d'eau ça pourra peut-être contente et les gens qui aiment la friture mais honnêtement la cuisine asiatique ce n'est pas que de la friture il y a quelques sushis c'est vrai mais à part ça vraiment du classique on peut trouver partout ce buffet la ne casse vraiment pas des briques en plus quand on pose la question à des serveuse ou des serveurs la plupart ne comprennent rien à ce qu'on leur demande il faut insister au moins 30 fois non honnêtement très déçu je ne reviendrai plus on nous a pris pour des imbéciles en ne promettant que le soir il y avait beaucoup plus de choses
Le 01/09/2019 à 22:19
Accueil sympa, bonne ambiance, Buffet agréable. Je recommande vivement
Le 21/08/2019 à 05:36
Le côté spacieux permet d accueillir beaucoup de monde sans faire la queue ni se sentir entassés même aux heures de pointe ! Quant aux plats proposés ils restent majoritairement dans l idée de la cuisine asiatique si l on fait exception des frites du fromage et du pain qui je suppose permettent d y faire venir ceux ki ne peuvent pas s en passer...
Le 08/08/2019 à 00:01
Pas terrible du tout ! Le buffet est vraiment pas top. Les sauces mayo ketchup moutarde sont à l'air libre dans un récipient (un cheveu était dans la mayonnaise) et chacun se sert avec cuillère à café en bref pas très hygiénique. La dame de l'accueil et qui se trouve aussi derrière la caisse est très désobligeante et pas du tout commerçante..
Le 30/07/2019 à 15:12
Tres satisfaite habituellement. Nous y sommes aller lors de la fete de la musique et un groupe étais la. Une dame a l'accueil nous explique le concept et nous demande de donner un pourboir a la fin pour le groupe.. je trouvais ca bizard mais si l’ambiance etais sympa pourquoi pas. Le repas passe, asser bien comme d’habitude mais lors du paiement en caisse la dame revien vers nous en nous disant « vous ne donnez pas le pourboir? » mon amie repond que nous sommes rester a l’interieur et n’avons pas assister au groupe. La dame c’est enerver et nous a repondue agressivement « Comment ca? En arrivant vous etes OK pour un pourboir et la vous me dites non?! » . Tres decu et pas commercial dutout.
Le 07/07/2019 à 20:19
Tombé malade peu de temps après avoir manger je me demande bien si c'est bien propre ou si vous respecter les consignes car là c'est limite. Je ne reviendrais plus. À FUIR ON NE SAIT MÊME PAS D'OÙ PROVIENT LES PRODUITS.
Le 06/06/2019 à 11:08
Nous avons mangé les entrées, les plats, tout allait bien. puis j'ai fait cuire au wok une gambas, et au moment de la couper nous avons senti une odeur désagréable, de pourri...effectivement elle était pourrie. Je l'ai signalée au serveur et à la caisse, ils ont fait semblant de pas trop comprendre, en disant que tout est frais...donc attention
Le 19/01/2019 à 13:22
Toujours au top, juste petit bémol, les boissons sont encore payante pendant que dans d’autres restaurants il y a pour le même prix les boissons à volonté et je trouve juste ce petit détail dommage sinon rien à redire!
Le 18/10/2018 à 14:49
Restaurant à volonté dans la zone commerciale de Saint-Mitre-les-Remparts .Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, sûrement un des meilleurs restaurants à volonté de la région. Grand parking, grande salle à l'intérieur et belle terrasse.
Le 16/09/2018 à 19:03
[ Restaurant à éviter ] déjà je tiens à précisé que je ne suis pas un habitué pour donné mon avis car les goûts et les couleurs il en faut pour tous le monde , par contre la c’est abusé je m’explique , des l’entrée on n’a l’impression d’être dans une salle de sport , une fois installé un serveur ns à sauté dessus pour passé commande ( apéritif ) ns commandons l’apéritif mais le serveur certes rapide pour prendre la commande les beaucoup moins pour nous la mener car il ns a zappé, quand je lui ait rappelé il m’a dit que je n'avais pas passé commande passons ! ensuite niveau nourriture car c’est cela qui ns intéresse ! C’est du réchauffé quand je dis réchauffer comprenez décongeler pratiquement tous les plats n'était pas cuit comme il le fallait . ( les brochettes de porc au caramel sont bien trop grasse , les cuisses de grenouille sont pleine d’eau , certains plats étaient froids et mon fils dans 3 assiettes qu’il sait servi 2 contenait des cheveux dans sa nourriture la liste est longue je pourrais continuer comme une assiette sur 3 était salle ... ) le café était très bon 😂 au moment de payer je me lève pour aller régler l’addition au comptoir jusque-là normal vous allez me dire sauf quand je retourne à ma table chercher ma famille pour dire que c’était payé on pouvait y allez , une dame en sortant ns soupçonne de vouloir partir sans payer le hic est que c’est la dame qui m’a encaissé il y a 30 secondes je lui dit poliment et calmement je viens de vous réglez il y a 30 secondes elle n’a rien voulu savoir alors certes si le restaurant était plein je l’aurais compris mais là c’etait la fin du service et il venait de passé véritablement 30 secondes de plus il restait environ 4 tables ! Au lieu de demandé à son personnel qui était présent à côté d’elle lors de mon paiement elle s’entête et exige que je lui montre mon ticket de CB ? Tout cela devant les yeux médusés des quelques clients qui restait ! Devant son insistance et ne voulant pas m’énervé je lui sors mon ticket de CB ! Quand elle voit mon ticket de CB même pas une excuse est sortie de sa bouche ! Par contre croyais moi que moi je suis resté bouche bée ! Bref très mauvaise expérience et vous l’aurez compris que personnellement je n’y remettrai plus les pieds après libre à vous si vous voulez manger dans une salle de sports avec des serveurs qui ne savent pas ce qui font, une nourriture bof bof et une patronne qui perd la tête et qui a un manque de savoir-vivre immense ???
Le 13/09/2018 à 12:41
Pas grand à dire rien d original. Décoration très moyenne pour pas dire mauvaise. Accueil correct. Les sushis sont bon. Pour le reste du basic, si je dois chpitoter Le shweppes agrumes annonce à 3 eu les 33 cl... ba non c’est une bouteille de 25cl. Sur le buffet il est annonce cuisses de grenouilles.... ba non du poisson frit Les gâteaux dessert étaient encore surgelés au cœur. Bref à oublier.
Le 01/09/2018 à 15:52
En général je n'aime pas les restaurants buffet a volonté à cause de la qualité médiocre de la cuisine et du gaspillage provoqué par des gens qui agissent de façon animale dès que c'est à volonté. Dans celui-ci j'avoue avoir été surpris en bien et en moins bien. Tout d'abord la cuisine est correcte, pas de goût de réchauffé, assaisonnement plutôt bon et du choix: donc un rapport qualité/prix plutôt bien (dans les 13€ le midi en semaine sans les boissons et 17€50 les weekends) et concernant le gaspillage ils y sont très attentifs et font payer un supplément si il y a abus. Un beau parking très accessible et avec de la place. Le moins: une salle trop haute de plafond qui fait résonner les sons de façon assourdissante quand il y a du monde. Le personnel est poli mais pas très chaleureux. Sinon je recommande pour un repas rapide le midi.
Le 28/08/2018 à 11:15
Le concept formule à volonté est connu. Il a une inégalité selon les plats: certains sont bons d autres bof. Ils font des efforts sur le concept animations avec des soirées à thèmes comme la nuit de la musique.il faudrait que la clientèle suive pour que ça décolle
Le 22/08/2018 à 22:33
Ça fait des années que je viens dans ce buffet a volonté, les prix sont raisonnable, l'accueil pas trop mal même si on se sent un peu de trop pour les serveurs, la nourriture est bonne rien à dire. Cependant ce qui me dérange un peu c est la vitesse a laquelle ils veulent débarrasser les assiettes/verres ils sont la ils attendent a côté de toi que tu es fini et si ta le malheur de laisser un morceau bah trop tard l'assiette est déjà parti ...
Le 31/05/2018 à 23:02
C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant en compagnie de ma soeur et belle soeur. Le décor très joli. Une très bonne variété mets succulents. Les desserts supers.
Le 09/04/2018 à 14:51
Nous sommes allés en famille (8 personnes) ,et avons découvert le nouveau local. bon... ..toujours cantine mais passons. Accueil limite méprisant par la patronne, le personnel beh toujours aussi malgracieux que dans l ancien local! alors certes on ne s attend pas à ce que l équipe nous danse le zapatéaomais difficile de trouver plus désagréable ! Le buffet est sans plus. Le restau semble bien entretenu.Evidemment nous sommes contre le gaspillage mais les serveurs et surtout la patronne qui te matent pour voir si ils peuvent t encaisser un supplément pour gaspillage l Les enfants du couple à côté de nous, ont laissé quelques chips et un peu de nougat vlan! amende de 5 e et en prime la patronne qui les sermonne! M 'étonnerait qu ils reviennent! Nous sûr on change de crémerie.
Le 21/01/2018 à 14:38
La nourriture n'est pas terrible... La provenance n'en parlons pas. Elle a voyagé !!! On y a mangé une fois et on ne reviendra plus. Pour le même tarif on mange au centre ville de Martigues des produits de bien meilleure qualité pour un tarif similaire.
Le 17/01/2018 à 23:18
Je me suis régalé, resto et serveurs sympathique, caissière très charmante,
Le 13/01/2018 à 22:22
Pas trop mal, on mange bien... petit bémol sur la clientèle un peu irrespectueuse ( enfant qui cours, crie pleure.. plus jeunes faisant un peu le bordel + musique ) bref peut être un peu compliqué de s'entendre et passer un bon moment.
Le 17/12/2017 à 20:55
Très mauvaise accueille, les employées tirent carrément la gueule, les plats sont trop cuits et garnis, les sauces sont trop salé ou trop sucré. Et de la musique espagnol on m'explique ? Je ne reviendrais pas .
Le 19/10/2017 à 00:01
Trop bruyant, le buffet n'a plus rien avoir avec l'ancien restau , bien moins de choix et pas très cosy .
Le 31/08/2017 à 08:49
Expérience satisfaisante pour un restaurant asiatique à volonté, mais pas de quoi s'émerveiller. A noter que les serveurs sont très sympathiques et que le restaurant va s'installer dans des locaux neufs mieux adaptés. Il faut retester.
Le 31/08/2017 à 02:40
Bonjour/Bonsoir, je trouve que les serveurs sont sympathiques et accueillants; le buffet est à volonté la nourriture de l'entrée jusqu'au dessert est très bonne (ça veut pas dire gaspillage a volonté merci ^^'); J'y suis allez de nombreuse fois et je n'ai jamais été déçue, les prix sont resonnables; et dès que un compartiment de nourriture est vide il est rechargé assez rapidement(exemple: si il y a plus de sushi il sera rechargé) pour ceux qui découvre ce restaurant sur internet, il y a un nouveau O Wok qui a réouvert( soit l'ancien a fermé) et il est super 👍😝.
Le 28/12/2016 à 08:22
Manque cruel de choix, les prix ont montés mais le buffet s'est largement réduit, dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le choix est toujours le même, il faut juste parfois attendre un peu le réassortiment quand il y a du monde... Les prix ont globalement augmenté de 50c, 1€ maximum...loin de refléter les augmentations des matières premières !
Le 08/12/2015 à 14:16
Cuisine assez bonne, assez grand choix. Rien à redire de se côté là. En revanche : Accueil et ambiance assez froid Un TRES GROS CONSEIL si vous êtes en groupe et si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER. Ayez l'appoint et TOUS. Cela évitera au patron de vous faire payer plusieurs repas en plus. J'ai donc détestée l'escroquerie de ce dernier. Loin d'être commerçant.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Mitre-les-Remparts ?