Restaurant Okayama

📌 Rue André Coin, 92240 Malakoff

3.9 / 5

💬 144 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Restaurant Okayama à Malakoff

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Restaurant Okayama qui se trouve à Malakoff. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Malakoff en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Okayama à Malakoff

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 19/01/2024 à 19:42

5 / 5

Client depuis un dizaine d'années toujours en livraison en passant par la ligne directe, je ne suis jamais déçu. Les portions sont généreuses et de qualités. Le livreur est toujours souriant, et la petite boisson supplémentaire fait plaisir :) Quand je lis les commentaires qui disent que c'est pas frais etc ou ceux qui ne savent pas que les makis c'est crus, je rigole. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphan.A avec une note de 5 sur 5Stéphan.A

Le 31/08/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et des portions généreuses ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de merwel.e avec une note de 5 sur 5merwel.e

Le 29/08/2023 à 11:04

5 / 5

le service était top. Les portions était très généreuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.u avec une note de 1 sur 5Mehdi.u

Le 30/07/2023 à 21:02

1 / 5

J’ai eu une intoxication alimentaire et qui dure depuis 1 semaine suite au sushi que j’ai mangé. Je suis hors de moi ce n’est pas possible de jouer avec la santé des gens :( j aurai du lire les commentaires avant de commander..

🚨 Signaler l'avis

Avis de BL. avec une note de 1 sur 5BL.

Le 26/07/2023 à 22:18

1 / 5

Qualité des produits très mauvaise et goût suspect : gyoza sans goûts et trop cuits, saumon insipide, brochettes de mauvaise qualité, soupe trop salée et même les sauces ont un goût étrange. J’ai jeté la moitié du repas, j’espère ne pas être malade

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 26/07/2023 à 22:00

1 / 5

Commandé sur uber eats, un des pires japonais que j'ai mangé. Les gyoza sont immangeables et minuscules, donc 1 acheté = 1 offert c'est une arnaque. Boulettes de poulet c'est du cartilage, le poisson des sashimi est de mauvaise qualité, aucun goût. Les tranches de poisson du chirashi sont tellement fines! Le wasabi a un goût passé, rance. Je n'ai même pas voulu essayer de goûter la soupe. En résumé mal servi et vraiment pas bon, je me demande comment on peut avoir un restaurant et servir ça. Le but c'est pas de faire revenir les clients normalement ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.i avec une note de 5 sur 5romain.i

Le 14/07/2023 à 14:41

5 / 5

Toujours bon et très bien servi, surtout les makis ! le personnel est vraiment très aimable et attentif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sean.e avec une note de 5 sur 5Sean.e

Le 08/07/2023 à 19:17

5 / 5

Excellent service, coûts raisonnables, K10, K15 et MA2 sont idéaux. J'ai pris une photo du menu Big Boat et je l'ai jointe en utilisant la réduction de 12 euros qu'ils accordent. Les menus peuvent également être quelque peu personnalisés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentine.e avec une note de 1 sur 5valentine.e

Le 24/02/2023 à 20:10

1 / 5

Merci pour l intox alimentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine Cervera, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Cependant, nous sommes surpris par votre commentaire, car il semble qu'il soit inclus dans le même commentaire que celui de Candice, qui a également posté un commentaire négatif à propos de notre établissement. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes, mais nous vous encourageons à communiquer directement avec nous pour résoudre tout problème. Nous sommes toujours prêts à écouter les préoccupations de nos clients et à travailler avec eux pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. En outre, nous sommes également surpris de voir que votre premier commentaire sur votre profil est un commentaire négatif envers notre établissement. Nous espérons que vous pourrez à l'avenir laisser des commentaires plus constructifs et que nous aurons la chance de vous accueillir dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de votre retour." N'oubliez pas que votre réponse doit être polie, professionnelle et constructive, afin de montrer à vos clients que vous prenez leur opinion en compte et que vous êtes prêt à travailler avec eux pour résoudre tout malentendu.

Avis de Candice. avec une note de 1 sur 5Candice.

Le 20/02/2023 à 23:57

1 / 5

Fuyez au risque d’une intoxication alimentaire ! Après avoir pu manger seulement 2 makis et quelques nems avant de me rendre compte qu’ils étaient avariés, j’ai été complètement malade ! Quand on prévient les restaurateurs, ils vous rient au nez et disent que c’est impossible Cet établissement doit fermer, c’est grave !! Concernant votre réponse complètement fausse (puisqu’on ne peut répondre à nouveau) : soit vous vous trompez de client, soit ceci est la preuve que vous vous moquez complètement de nous. Lorsque je vous ai appelé nous n’avions rien mangé d’autre que les makis et nous n’avions pas pris de bouchées. Les nems, seuls produits que nous avons mangé après avoir goûté aux makis et sushis ont suffit à nous rendre malade. A aucun moment vous avez eu à nous « expliquer » que le poisson était cru dans un maki. Par ailleurs je sais ce qu’est un sushi, merci. Tout ce que vous avez su dire c’est prétendre ne pas comprendre, rire en disant que c’était impossible, et crier « au revoir, au revoir » en rigolant au téléphone. C’est la pire situation que j’ai vécu dans un restaurant, donc prétendre de la considération pour vos clients est une énorme blague. Je maintiens que votre être établissement doit absolument fermer pour arrêter d’empoisonner ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous tenons à préciser que nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients et que nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de respect ou de considération de notre part. Lors de notre échange téléphonique, vous avez mentionné que vous avez apprécié les nems et les raviolis, mais que le saumon dans les california était cru. Nous tenons à préciser que le saumon dans les california est en effet cru, car cela fait partie de la préparation traditionnelle de ce plat. Nous n'avons jamais eu l'intention de vous manquer de respect ou de nous moquer de vous, en aucune manière. Nous avons simplement expliqué comment étaient préparés les california. Ayant très apprécié nos plats chaud, nous sommes donc très étonné de la note accordée. Nous sommes heureux de vous recommander des plats à base de produits cuits la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite 🙂. Nous vous recommandons de ne plus prendre de plat à base de poissons crus si vous avez du mal à le digérer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte leurs commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons que vous apprecirez nos autres plats chauds. Okayama

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r

Le 20/02/2023 à 22:09

1 / 5

Nourriture immangeable et pas fraîche, Suite à une commande Uber Eat, on a reçu des makis immangeables, odeur forte + saumon pas frais. Il y’avait aussi du cartilage dans les nems. On a appelé le restaurant pour les prévenir, on nous a rit et raccrocher au nez. C’est la première fois que je mets un avis négatif en 5 ans je n’ai jamais vu ca, bonne chance aux prochains clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre restaurant via Uber Eats. Nous sommes convaincus que nos produits sont de la meilleure qualité possible et traçables, et nous effectuons des contrôles réguliers pour garantir cette qualité. De plus, nous constatons que vous avez avez effectuer que 3 avis 1 an (et non 5 comme vous le dites) dont 1 négatif : ce qui ne peut pas être un échantillon fiable, cela peut prouver aussi qu'en ce laps de temps, vous ne mettez pas beaucoup de bonnes notes aux éléments que vous avez appréciés et que vous soutenez. Nous précisons aussi que vous nous aviez confiés, avec votre compagne Candice, que vous avez beaucoup apprécié les nems et les raviolis, étrangement absent de votre commentaire, et bien sûr ne reflétant pas la note associée. Cependant, nous tenons à souligner que la publication de plusieurs avis négatifs consécutifs peut avoir un impact disproportionné sur notre entreprise. Nous comprenons que vous soyez déçu par votre expérience, mais nous vous demandons de considérer que nous sommes une petite entreprise locale qui se consacre à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir personnellement dans notre restaurant, afin de vous montrer la qualité de notre service et de nos produits. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'occasion de rectifier la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Okayama

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 13/02/2023 à 20:57

5 / 5

Je recommande à 100% ! La nourriture est très bonne et tout le personnel est tellement gentil ! Vraiment je suis heureux d aller chercher mes commandes rien que pour leur sourire 😃 AU TOP !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederique.e avec une note de 3 sur 5Frederique.e

Le 07/01/2023 à 17:54

3 / 5

Pas mauvais, mais pas fou.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 2 sur 5Frederic.e

Le 07/01/2023 à 09:05

2 / 5

Mauvaise hygiène, j'ai été malade sans doute salade pas très fraîche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.i avec une note de 4 sur 5Jessica.i

Le 28/12/2022 à 17:41

4 / 5

Un peu trop de gingembre sur le Salmon Don, mais la soupe miso était très savoureuse ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale et le service est humble et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.D avec une note de 3 sur 5Stéphane.D

Le 21/12/2022 à 18:54

3 / 5

Rapport qualité prix honnête. Maki très chargé en riz, dommage, poisson ok. Nems correct également. 3/5

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.h avec une note de 2 sur 5Fanny.h

Le 11/12/2022 à 18:57

2 / 5

Qualité médiocre. Sushi énorme a tel point qu’il faille les couper pour les manger. Une quantité astronomique de riz, brochette insipide avec des morceaux de cartilage. A ne pas essayer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de apolline.i avec une note de 5 sur 5apolline.i

Le 02/11/2022 à 19:44

5 / 5

Très bon rapport qualité prix 👍🏻🍜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.h avec une note de 5 sur 5Catherine.h

Le 03/09/2022 à 21:05

5 / 5

Meilleur sushi du quartier. Mention spéciale à leur sashimis saumons qui sont fondants à souhait. L’accueil est très chaleureux. A y aller sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.r avec une note de 1 sur 5Sarah.r

Le 18/02/2022 à 23:15

1 / 5

Le poisson était noir , plein de bout bizarre dans la sauce , le riz était dur(pas cuit), sinon accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Selim.E avec une note de 1 sur 5Selim.E

Le 13/01/2022 à 20:24

1 / 5

Personnel désagréable, produits de bas de gamme et cher, et se permet de refuser les paiements par CB, ne veut que le paiement en espèces, je l'ai signalé au fisc. A fuir !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.o avec une note de 4 sur 5pascal.o

Le 27/11/2021 à 18:16

4 / 5

un peu trop de décorations. formule généreuse en quantité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 29/09/2021 à 19:36

5 / 5

J'y mange ou passe des commandes depuis une petite dizaine d'années. Toujours au top !!! Les restaurateurs et le livreur sont super sympas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siska.D avec une note de 4 sur 5Siska.D

Le 07/09/2021 à 18:36

4 / 5

Accueil toujours agréable, bon qualité prix. Nous sommes toujours servir rapidement, idéale pour le repas midi entre collègues. Attention le menu est assez copieux, il faut un bon café après 😀.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth. avec une note de 5 sur 5Elisabeth.

Le 01/08/2021 à 10:27

5 / 5

Un tres bon restaurant, satisfaite sur tout point! La qualité, la quantité des plats, le temps de livraison (si commande par télephone) sont impeccables ! J'en profite 2 fois par mois de leur service. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jalele.C avec une note de 1 sur 5Jalele.C

Le 03/06/2021 à 13:24

1 / 5

Vérifiez bien votre commande à emporter avant de quitter le restaurant. S'il se trompe, il ne vous fera pas confiance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jalele, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons satisfaire un maximum nos clients. Malheureusement, à la suite nombreux abus, nous avons considéré qu'une fois sortit du restaurant pendant plus de 10 min, nous ne sommes plus en mesures de garantir le contenu des sacs sauf si un de nos collaborateurs affirme l'oubli d'un élément. Dans le cas contraire, il serait difficile de prouver les faits. Nous nous excusons et espérions que cela ne se produisent plus. Okayama

Avis de Carole. avec une note de 5 sur 5Carole.

Le 11/05/2021 à 19:15

5 / 5

Très bon restaurant où le service est irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis ! :)

Avis de John.o avec une note de 5 sur 5John.o

Le 06/05/2021 à 11:28

5 / 5

tres bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Do.N avec une note de 3 sur 5Do.N

Le 21/04/2021 à 19:07

3 / 5

Rapport qualité prix correct. Pas le meilleur mais suffisant occasionnellement. Belles portions. .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous serons ravis d'avoir un retour plus détaillé pour que nous puissions nous améliorer et rester proche de nos clients. Merci encore, Okayama

Avis de raphaelle.e avec une note de 5 sur 5raphaelle.e

Le 31/03/2021 à 20:47

5 / 5

Mon meilleur sushi en livraison ever!!!! Je commande tellement qu'ils me reconnaissent presque😅 et le livreur est super sympathique ! Merci ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, fidéliser nos client et les reconnaître avec le temps est un critère important pour nous. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons être toujours à la hauteur des attentes de chacun.

Avis de emilie.e avec une note de 5 sur 5emilie.e

Le 28/02/2021 à 18:19

5 / 5

Première commande chez Okayama et très bonne surprise! La personne au téléphone est adorable, le livreur l'est tout autant! Les noms commandés arrivent croustillants et chauds et les yakitoris sont très bons. N'hésitez pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARGOT.H avec une note de 5 sur 5MARGOT.H

Le 27/10/2020 à 20:31

5 / 5

Commandé en livraison directement au restaurent, non seulement un livreur fort sympathique mais aussi une nourriture de qualité ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalil. avec une note de 5 sur 5Khalil.

Le 15/10/2020 à 07:20

5 / 5

C'est très bien sur tout très bon 😋 c'était un réel plaisir de venir mangé en famille de temps en temps pour passer un moment agréable maintenant nous commandons merci 👍🏾 pour l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bus. avec une note de 5 sur 5Bus.

Le 14/09/2020 à 21:13

5 / 5

C'est frais et généreux. L'accueil est sympathique, les menus variés et faits sur place. Le menu K15 est un délice !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amara.a avec une note de 1 sur 5Amara.a

Le 04/09/2020 à 14:26

1 / 5

J'ai pas pu finir mon plat après avoir trouvé des insectes (abeille + autre insecte) dans leurs sauce salée & sucrée. J'ai payé tout de même (après avoir informé le personnel) sans la moindre excuse de leur part!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bus.r avec une note de 5 sur 5Bus.r

Le 30/08/2020 à 12:54

5 / 5

Client régulier, tout est fait sur place à la commande, le poisson est frais et les plats généreux. J'y retournerai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous offrons le meilleur de ce que nous proposons à nos clients et nous sommes heureux vous fassiez partit de nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité. Le restaurant Okayama

Avis de Ben.l avec une note de 4 sur 5Ben.l

Le 25/08/2020 à 20:59

4 / 5

Très Bon japonais prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 14/07/2020 à 20:41

5 / 5

Plus de 15 ans de bons et loyaux services. Un accueil amical a chaques fois toujours un plaisir de manger chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir des clients aussi fidèles que vous. Cela est une force et un gage de qualité que nous prenons de tout cœur. Votre fidélité est pour nous une récompense. Nous vous remercions infiniment. Le restaurant Okayama

Avis de Desmond.o avec une note de 5 sur 5Desmond.o

Le 13/03/2020 à 16:03

5 / 5

Hao-chi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.u avec une note de 3 sur 5Juliette.u

Le 08/03/2020 à 20:35

3 / 5

Service correct. Sushis très gros. Pas de surprise mais satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 30/12/2019 à 13:43

5 / 5

Rapide et agréable, toujours très arrangeant et prix attractifs, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.e avec une note de 5 sur 5Antonio.e

Le 29/11/2019 à 13:39

5 / 5

Je recommande ce restaurant qui est plutôt bon, rapide et pas excessif. La communication avec la serveuse est difficile ais le poisson et les plats sont frais et faits à la demande. N’hésitez pas à regarder les menus qui sont plus intéressant que si vous commandez à la carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quinderé.e avec une note de 5 sur 5Quinderé.e

Le 28/11/2019 à 20:57

5 / 5

Tout est parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cosmin.o avec une note de 4 sur 5Cosmin.o

Le 22/10/2019 à 13:52

4 / 5

Bon endroit à visiter quand on a faim.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.r avec une note de 5 sur 5Sandra.r

Le 08/10/2019 à 01:39

5 / 5

Un joyau caché ! La nourriture est délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 3 sur 5Francois.o

Le 01/10/2019 à 19:54

3 / 5

Restaurant japonais correct, sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prune.e avec une note de 4 sur 5Prune.e

Le 19/09/2019 à 14:15

4 / 5

bon restaurant ; personnel sympa mais trop de choix sur la carte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 01/09/2019 à 18:56

5 / 5

Restaurant sympa on y mange bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.A avec une note de 4 sur 5Sam.A

Le 30/08/2019 à 13:50

4 / 5

Service rapide et bon repas pour un bon prix. J'ai aimé le menu K10 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 20/08/2019 à 00:17

5 / 5

Très bon restaurant et le personnel est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 23/06/2019 à 14:24

1 / 5

Pleins de boutons sur la poitrine et le dos après avoir commander des sushis chez ce restau. J'ai dû prendre un rdv chez le médecin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 4 sur 5Audrey.i

Le 31/05/2019 à 22:18

4 / 5

Très bien, bon, gros morceaux de poisson, mais service rapide, sympa!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liam.e avec une note de 5 sur 5Liam.e

Le 02/04/2019 à 20:13

5 / 5

J’aime beaucoup. Accueil chaleureux, repas de qualité et délicieux. Et surtout à 3 minutes de chez moi. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeje.a avec une note de 5 sur 5Jeje.a

Le 27/03/2019 à 19:28

5 / 5

C'est très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 16/01/2019 à 17:03

5 / 5

J'adore j'y vais souvent. Très bon accueil . Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis ! Cela nous motive encore plus à l'avenir, la qualité ainsi que la relation client est notre priorité ! Merci encore

Avis de Vivi.. avec une note de 5 sur 5Vivi..

Le 29/12/2018 à 18:01

5 / 5

Très bon accueil et service. Carte variée. Produits d'excellentes qualités. Aussi bien sur place qu'en livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, cela nous touche ! Nous travaillons tous les jours pour vous offrir le meilleur de notre savoir-faire

Avis de Jean-francois.e avec une note de 4 sur 5Jean-francois.e

Le 06/12/2018 à 23:53

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix Très copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marvin.c avec une note de 2 sur 5Marvin.c

Le 10/11/2018 à 19:58

2 / 5

Allergiques aux champignons j'ai donc demandé une modification sur ma commande et aussi préciser qu'il n'était donc la peine de mettre de la soupe, le restaurant a donc ignorer ma demande sur le changement des brochettes mais bizarrement n'a pas oublié d'enlever la soupe Même pour une 18€ de commande le restaurateur tente d'arnaquer ... Salade et riz d'une portion pour enfant. C'est dommage car les Maki sont assez bons mais restaurant pas pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.H avec une note de 3 sur 5Steven.H

Le 17/10/2018 à 08:13

3 / 5

Un restaurant japonais très chinois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.n avec une note de 1 sur 5Constance.n

Le 02/09/2018 à 15:45

1 / 5

Service beaucoup trop lent je vous le déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Constance Ing, Nous apprécions énormément votre visite, surtout de la part de notre concurrent. En effet cela prouve l'intérêt que vous portiez pour notre restaurant et cela nous touche énormément. Nous sommes navrés pour la longue attente dû à notre succès, mais nous espérons que nos produits frais vous ont plû car votre commentaire ne mentionne pas cela ☺️ En espérant vous revoir.

Avis de Stroescu.i avec une note de 4 sur 5Stroescu.i

Le 20/08/2018 à 17:11

4 / 5

Pas très varié, mais bonne nourriture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 07/08/2018 à 16:39

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de mimi.e avec une note de 5 sur 5mimi.e

Le 06/08/2018 à 06:57

5 / 5

super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous sommes navrés pour vous, mais le commentaire ne correspond pas aux services proposés par l'établissement. En effet nous sommes un restaurant 😇 et nous proposons des bons petits plats japonais.

Avis de bel.' avec une note de 3 sur 5bel.'

Le 12/07/2018 à 19:39

3 / 5

Privilegie les commandes à emporter.. Donc beaucoup d'attente. On sent la friture en sortant et resto très petit. Mais sinon frais car cuisiné au fur et à mesure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La maison vous remercie pour l'intérêt que vous nous portiez. L'attente est dû à une augmentation des flux. Nous nous excusons pour l'attente, et nous nous efforçons à satisfaire toutes les demandes. Malheureusement nous ne pouvons pas aggrandir le restaurant même si nous le voulons bien. Concernant l'odeur de la friture, même si cela pourrait paraître surprenant, cette odeur est gage de qualité prouvant ainsi que ce sont des produits cuits à la demande et donc que la " machine roule bien ", l'huile de tournesol utilisé dans nos produits est aussi un gage de qualité de nos produits qui sont conformes aux normes environnementales. Merci pour votre avis, nous espérons vous avoir répondu au mieux.

Avis de thibaut.a avec une note de 2 sur 5thibaut.a

Le 07/07/2018 à 17:32

2 / 5

Service lent et qualité plutôt passable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci de votre retour, nous améliorons en permanence la qualité de notre service, un service lent est dû à une forte affluence ainsi qu'à la qualité du processus. Notre maison met très fortement en avant la qualité avant la rapidité. Les produits sont frais et sont cuits sur place et à la demande. Cela n'empêche que nous avons pris en compte votre commentaire et nous nous efforcerons à trouver un moyen de satisfaire une demande croissante.

Avis de Jean-Claude.r avec une note de 3 sur 5Jean-Claude.r

Le 03/06/2018 à 22:36

3 / 5

Toujours satisfait du repas Apéritif oublié mercredi dernier mais ce n'est pas grave Bon accueil et repas copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emil.e avec une note de 5 sur 5Emil.e

Le 30/05/2018 à 20:18

5 / 5

Excellent service, prix normaux, K10, K15, MA2 sont parfaits. Ci-joint une photo du menu du grand bateau en utilisant la réduction de 12 euros qu'ils offrent. Les menus sont également légèrement configurables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.R avec une note de 5 sur 5Mathieu.R

Le 10/04/2018 à 20:10

5 / 5

Tu veux manger un jap mode FAT? Va la bas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maël.O avec une note de 3 sur 5Maël.O

Le 03/04/2018 à 13:28

3 / 5

Je trouve que ce restaurant à beaucoup de bon points mais quelques un restent à améliorer. En effet, j'y ai commandé un menu pour un midi et je n'ai trouvé ni cuillère pour la soupe, ni serviette pour s'essuyer. Je n'ai pas eu le choix de la sauce sucrée ou salée d'ailleurs. Difficile de boire ma soupe la baguette. C'est pas faute d'avoir essayé... J'ai reçu une boisson gratuite (ce qui est vraiment une bonne attention) mais je n'en ai malheureusement pas eu le choix. Le petit appéritif de chips a la crevette est bien pensé et ça fait plaisir. Le service c'est fait vite et le prix reste abordable. Je dirais qu'il faut être plus attentif sur les commandes et prendre des éléments de meilleure qualité, surtout pour du poisson cru. Allez quand même le tester ne serai-ce par curiosité :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Merci pour votre avis. Si vous avez prit à emporter, les réglementations environnementales lié au plastique contraint sur la distribution de cette dernière, notamment pour les couverts (www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/FAQ_vaisselle_jetable_VF_Juin2017.pdf&ved=2ahUKEwi9lPbtg57aAhWBUhQKHQ-uCk0QFjADegQIARAB&usg=AOvVaw1kWpE4y8xb6FY_hQdUF9nX), mais vous pouvez à tout moment demander une cuillère en plastique bien sûr. En effet nous considérons que si vous possédez les couverts nécessaire si vous preniez à Emporter. Pour la boisson offerte aucune contraintes ne vous est imposé, en effet nous proposons une boisson par défaut mais si vous avez de préférence, vous pouvez le préciser naturellement à chaque commande. En ce qui concerne les sauces, cela fait partit des préférences aussi, pour chaque menus est associé un nombre de sauce sucré et salé bien précis. Mais si vous préfériez prendre plus de sucré que de salé, il suffit de le préciser. J'espère que nous avons pu vous éclairer et répondu à vos questions. Cela pourra aider par la suite d'autres clients merci ! Nous vous invitons à retenter une prochaine fois, peut-être méritons nous un 5 étoiles cette fois-ci ? 😁

Avis de Yannil.o avec une note de 5 sur 5Yannil.o

Le 09/03/2018 à 10:15

5 / 5

Restaurant au top, sushi frai recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannil, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous visons toujours une satisfaction au maximum ! Nous sommes heureux que vous nous recommandiez ! Nous ferons en maximum pour maintenir votre satisfaction. 😊 Okayama

Avis de clemdruid. avec une note de 5 sur 5clemdruid.

Le 24/02/2018 à 00:05

5 / 5

Accueil très sympathique. Sushi 🍣 correct et bon marché. J’ai spécialement apprécié l’apéro offert pour patienter ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o

Le 08/02/2018 à 12:55

4 / 5

Rapport qualité prix correct. Des erreurs au service mineurs. J'attends mon bol de riz hyper longtemps après tout le repas. Sinon qualité aliments bonne. Rien a redire si ce n'est pour chipoter. Apéritif offert. Sympa!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Les plats sont servis dans un ordre précis : ainsi le bol de riz est servi comme accompagnement avec des plats légers et non en entrée (salade et soupe) en début de repas. Si vous souhaitez obtenir certains de vos plats dans un ordre précis, nous somme à votre disposition ! L'appétif offert est une empreinte visant à vous satisfaire au maximum ! Notre équipe se donne au maximum pour satisfaire toute vos envies ! Merci !

Avis de C... avec une note de 4 sur 5C...

Le 25/01/2018 à 22:27

4 / 5

Cliente depuis 3 ans je n'ai testé que la livraison. Toujours le même livreur très gentil. Bon rapport qualité-prix. Produits arrivant chaud. Par contre j'ai testé une fois commande sur internet, les modifications demandées n'ont pas été respectées. Enceinte, je me suis retrouvée avec des aliments interdits (non immunisée contre la toxoplasmose)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci de votre fidélité ! Nous améliorons sans cesse nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous ferons à partir de maintenant beaucoup plus attention aux commentaires étant donné que les modifications que nous recevons sont souvent écrit en petit. Ainsi nous vous promettons une amélioration sans cesse de nos services. Okayama

Avis de Philippe. avec une note de 3 sur 5Philippe.

Le 11/01/2018 à 22:19

3 / 5

Normale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meow.a avec une note de 3 sur 5Meow.a

Le 03/11/2017 à 09:08

3 / 5

Un restaurant très bien, par contre le son de la télé gêne, il serait mieux de plutôt mettre de la musique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de la gène occasionnée. Nous mettons à disposition une télévision pour les clients qui le souhaitent. Par contre si vous préférez qu'elle soit éteinte vous pouvez nous le faire préciser. En effet la satisfaction est la priorité pour nous, c'est pour cela que que nous sommes à l'écoute de nos clients. Merci ! Okayama

Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e

Le 30/09/2017 à 20:16

4 / 5

Tb rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriella. avec une note de 5 sur 5Gabriella.

Le 30/09/2017 à 11:03

5 / 5

Sympathique et authentique pour un déj en semaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de _oO. avec une note de 1 sur 5_oO.

Le 13/09/2017 à 21:07

1 / 5

Je n'ai avalé que l orangina 😐

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'améliorer la qualité de nos services. Pouvez-vous donner plus d'informations sur votre avis ? Ce qui vous à déplu et ce qui justifie en effet un telle note. Merci !

Avis de Fabrice.l avec une note de 3 sur 5Fabrice.l

Le 15/08/2017 à 23:03

3 / 5

Parfait pour un midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emily.h avec une note de 5 sur 5Emily.h

Le 15/08/2017 à 13:25

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yusuke.d avec une note de 5 sur 5Yusuke.d

Le 19/07/2017 à 20:48

5 / 5

Client depuis des années. Je viens très souvent. Les produits sont frais et le service est bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Okayama vous remercie de votre fidélité et de votre soutien ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous somme heureux d'avoir si bel avis. Merci

Avis de Jean-Baptiste.o avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.o

Le 05/07/2017 à 22:05

5 / 5

C'est excellent et pas forcément cher, généreux en plus, c'est le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgan.u avec une note de 5 sur 5morgan.u

Le 13/06/2017 à 22:26

5 / 5

Service impeccable. Rapport qualité/prix imbattable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfonse.o avec une note de 4 sur 5Alfonse.o

Le 01/04/2017 à 09:48

4 / 5

Service rapide et portion généreuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.V avec une note de 5 sur 5Clémence.V

Le 16/08/2016 à 11:52

5 / 5

Tres bon rapport qualite prix : 11€ le menu de 2 plats ou 15€ pour 3 plats au choix avec accompagnement soupe miso, salade de choux et bol de riz inclus. Personnel très amical !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ta.a avec une note de 3 sur 5Ta.a

Le 29/05/2016 à 20:30

3 / 5

Formules sishis classiques sur place ou a emporter. Service simple et correct. Prix habituels. Tranquille le soir

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:15–14:45 18:30–22:00
Mardi : 11:15–14:45 18:30–22:00
Mercredi : 11:15–14:45 18:30–22:00
Jeudi : 11:15–14:45 18:30–22:00
Vendredi : 11:15–14:45 18:30–22:00
Samedi : 11:15–14:45 18:30–22:00
Dimanche : 18:15–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

//////////////////////sliders let items = document.querySelectorAll('.carousel .carousel-item') items.forEach((el) => { //console.log(makeid(10)); const minPerSlide = 4 let next = el.nextElementSibling for (var i=1; i { newid = makeid(10) elfigure.id = newid; }) */