Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant O'Pirata qui se trouve à Cap d'Agde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cap d'Agde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/09/2023 à 19:26
Énormément déçue par la crêpe martiniquaise à 8€50 . une crêpe, une banane en rondelle par dessus, des morceaux ananas (boite) et un coulis fruit rouge. Je m'attendais à une crêpe plus goûteuse, plus travaillée, banane fondante, ananas caramélisé....si pas possible, baissez le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire même négatif. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre crêpe Martiniquaise. Votre remarque nous amènera à faire les améliorations nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 10/09/2023 à 16:55
Nous avons mangé au restaurant et nous avons été déçu par la cuisine. Le rapport qualité prix y est pas du tout ! Hamburgers 25 euros avec des frites congelé... De plus, nous avons eu énormément d'attente car manque de personnel en cette fin de saison. Mais cela a tout de même été bien rattrapé avec le serveur qui nous a offert une bouteille de vin. Merci à lui. Pour la partie lounge bar très joli, bémol pas d'amuse bouche ou petit grignotage avec les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos plats faits maison. Nous nous efforçons de proposer la meilleure expérience et le meilleur service. Vos remarques ont été transmises à La Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/08/2023 à 23:01
Vraiment pas bon du congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micha, Nous vous remercions pour votre visite malgré votre commentaire très négatif. Notez que nos plats sont fait maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/08/2023 à 21:52
Endroit à découvrir absolument ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle Papillon :) Merci pour votre visite et votre commentaire enthousiaste qui nous fait très plaisir et récompense nos efforts. Nous espérons que vous avez apprécié aussi le spectacle de pirate tous les soirs à 20h30 avec vue imprenable depuis le restaurant. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 14/08/2023 à 21:43
Il n’y a que les décors de « sympa ». Les plats sont chers et n’ont aucun goûts. 0/5 rapport qualité prix. On demande la moindre chose sur la carte pleins de choses n’étaient plus « disponible » Le service n’est pas au rendez vous non plus, une attitude de la part de la serveuse non approprié devant les clients, un vocabulaire non adapté et bien trop à l’aise et culottée ( tutoiement… )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos plats faits maison. Concernant vos remarques sur les éléments manquants et l'attitude du personnel ont été transmises à La Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 14/08/2023 à 21:40
Je me rappelle pas le dernier resto aussi mauvais que j ai fait … des pâtes au saumon insipide … des quantités ridicules … et en plus c est très cher !! 4 étoiles mais on se fout de la gueule des clients vous mangerez mieux au crescendo de l hyper u c est vous dire …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomtom et Nana, Merci pour votre visite. Nous vous présentons nous excuses pour cette expérience client non appréciée. Vos remarques ont été transmises à La Direction. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 06/08/2023 à 12:33
Eric Esteve pourquoi vous cachez vous derrière des comantaire alor que vous travaillez dans le restaurant ? Notre groupe c'est crus dans un kebab ? Nos enfant manger au sol ? Je ne savait pas que des bébé de 1 ans manger au sol ! Ils ont manger sur vos chaise haute sale et a moitié casser que nous avons dû nettoyer nous même. Vos plats sont fade et cher ET OUI C NOTRE AVIS ! ALLER revoir votre recette de risotto qui et rien de plus qu'une mini portion de riz au petit poids et 2 ganbas ....bref maintenant les indigene comme vous avez stipulé dans votre comantaire( magrebin et noir ) ons bien consommer dans votre restaurant médiocre que je déconseille fortement vus la qualité des plats et ENCORE 1 RAISON DE PLUS VOUS QUI VOUS FAITE PASSER POUR 1 CLIENT DANS LES COMANTAIRE VOUS AURIEZ DU NOUS DIRE TOUT SA EN FACE ! SI NON STEVE AVEC L ARGENT des pourboires QUE VOUS RAMASSER ALLER REFAIRE VOTRE DENTITIONS QUI RESSEMBLE A UNE BOUCHE DÉGOÛT . Je comprens mieux pourquoi vous ouvrez grand la bouche dans les comantaire car en face c pas tres jolie jolie tout ça .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire m^me négatif. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à La Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 06/08/2023 à 11:14
Philippe Etchebest au secours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre visite et pour votre commentaire même sarcastique. Nous aurions aimé un commentaire plus développé pour connaître les points que vous jugez à améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 06/08/2023 à 00:21
Un belle attrape touriste, à fuir. Prix excessif au vu de ce qu'il y a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre visite et pour votre commentaire même négatif. Notez que les portions servies sont dans la norme avec des plats recherchés et faits maison Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 03/08/2023 à 11:22
une salle de resto incroyable, vous en prenez plein la vue sur le parc aquatique. un accueil chaleureux, une ambiance conviviale. Une carte avec beaucoup de choix. un personnel souriant et accueillant . un chef cuisto au top du top , tous fais maison excellent. je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre visite et votre commentaire dithyrambique qui nous fait très plaisir et récompense nos efforts. Nous espérons que vous avez apprécié aussi le spectacle de pirate tous les soirs à 20h30 avec vue imprenable depuis le restaurant. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 02/08/2023 à 00:01
Nous sommes venus manger en famille. Accueil très chaleureux. Service très agréable. Personnel a l'écoute de vos besoins. Plats délicieux. Le cadre est atypique. Décoration surréaliste, magnifique. Je recommande pour une expérience mémorable a partager en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robbie, Nous sommes ravis de votre visite et de votre commentaire chaleureux et développé. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 30/07/2023 à 14:42
Soigné
Réponse du propriétaire :
Salut Marcus, Nous sommes heureux de votre visite et de votre avis positif. Nous aurions aimé un commentaire plus développé avec votre ressenti personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe O'Pirata
Le 30/07/2023 à 02:05
Les faux avis me font bien rire surtout quand on voit que ce fameux Éric Esteve n’est rien d’autre que le propriétaire de ce restaurant. Vous n’avez pas honte franchement ! Et sa femme qui en rajoute, un conseil quand on propage de faux avis, il faut avoir l’intelligence de changer son nom mais bon difficile de votre cote.
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Koko", Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire même négatif. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à La Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 29/07/2023 à 22:59
Sublime et pour avoir parler avec la direction j'ai compris que la même famille qui a mis tout ces avis pour salir ce restaurant et surtout éviter de payer sa note est navrant car la cuisine et le service est sans reproche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif , de votre ressenti et explications. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant atypique Bien cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 27/07/2023 à 11:36
Nous avons été à ce restaurant en famille pour profiter de notre séjour sur le theme des pirates. Après la découverte de notre chambre magnifique et du parc parfait pour les enfants ! Ce restaurant était la suite logique de notre fin de journée. Malgré de nombreux avis négatifs nous avons décidé de tenter notre chance ! Et bien si je peux vous donner un conseil, écouté toujours les avis des autres. Comme tous les avis le disent : repas froid, attente longue pour une salle vide , prix exorbitant pour un rapport qualité prix médiocre ! En prime comme pour certaines autres personnes, le personnel était tres désagréable. J’ai travaillé dans la restauration et je comprends que ce soit dure mais de la à être aussi méchante. Je n’est vraiment pas compris ! Nous nous sommes plaint à l’hôtel le lendemain et ils nous ont redirigés pour le déjeuner dans une petite paillote au bord de la mer avec un personnel tres agréable et des prix tres en dessus de ceux proposés par ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à La Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 25/07/2023 à 13:14
A fuir serveuse désagréable hautaine et la cuisine n en parlons même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elijah, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire même négatif. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 25/07/2023 à 13:03
Un restaurant très sale et des cafards dans les cuisines ce qui ne suit pas avec les serveuses qui sont mal élevées et qui insultent les clients. Je ne comprends pas le prix excessif des plats puisque les produits ne sont même pas frais voire avariés. Les serveuses laissent leur propre commentaire sur leur restaurant en disant que tout est parfait. Désole de dire sa mais je suis aller là-bas et je pense qu'il faut désormais contacter cauchemar en cuisine ou faire une inspection sanitaire. ps: je l'ai contacter hier soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysandra, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à la direction concernant le personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 20/07/2023 à 18:44
Serveuse brune désagréable aggressive et incompétente avec la clientèle ⚠️RESTAURANT A FUIR⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire même négatif. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats qui sont faits maison. Notez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/07/2023 à 22:26
Repas en famille 2 adultes 2 enfants : 120€ avec apéros et vin. J’ai du mal à comprendre certains avis plus que négatifs. Nous avons été très bien reçus du début à la fin ! Un personnel hyper attentionné qui nous a même permis de regarder le spectacle depuis notre table. Les enfants étaient ravis ! Côté plats, nous avons tous été conquis ! Tout était bon et frais. Certes le prix est peut être un peu plus élevé qu’ailleurs mais nous sommes dans un parc à thème dans une station balnéaire donc il fallait s’y attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérengère, Nous sommes ravis de votre visite et que vous ayez apprécié votre expérience client réussie. Ceci récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. Comme vous l'expliquez très bien, on (le concept) ne peut plaire à tout le monde. Les goûts et les couleurs... Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/07/2023 à 12:05
Lieu très agréable, équipe très accueillante et une cuisine fine, rapport qualité prix rien à dire. Je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous sommes ravis de votre visite et votre commentaire agréable. Votre recommandation nous fait chaud au coeur et récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 14/07/2023 à 10:44
Le lieu est magique pour les enfants, la décoration originale et le service est impeccable, très sympathique et dynamique. Le petit spectacle de 45 minutes en soirée pour les enfants est très chouette, possibilité de prendre quelques photos avec les pirates. Évidemment on paie le concept (ce qui est normal) mais la nourriture est banale. A date de ce commentaire, les informations du site internet ne sont pas correctes (les prix sont plus élevés (tous les cocktails sont à 15€ quand même) et le bel aquarium de 12m n’est plus là, c’est le seul bémol. Expérience positive tout de même, je résumerais juste en disant qu’on y va pas pour manger mais plutôt pour le concept et le petit spectacle :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de votre visite et votre commentaire "sympa". Votre recommandation nous fait chaud au coeur et récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. Effectivement l'aquarium a été remplacé par un autre décor et nous proposons le spectacle de pirate tous les soirs à 20h30 avec imprenable depuis le restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 13/07/2023 à 21:51
Lieu sympa, bonne cuisine traditionnelle et personnel aux petits soins. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de votre visite et votre commentaire "sympa". Votre recommandation nous fait chaud au coeur et récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 13/07/2023 à 19:44
Belle découverte ! Tout y était!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes ravis de votre visite et que vous ayez apprécié votre expérience client réussie. Ceci récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. Notez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30, avec vue imprenable depuis le restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 12/07/2023 à 00:44
Ravie !! J’ai pris une marmite du pêcheur qui était bien garnie et très bonne, la serveuse brune aux cheveux longs noirs a été très chaleureuse et aimable, cependant nous avons été choqué de l’attitude d’une certaine cliente qui a été très agressive avec cette serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire positif sur votre expérience client réussie. Ceci nous conforte, récompense la qualité de nos services et la variété des plats proposés faits maison. Notez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30, avec vue imprenable depuis le restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 11/07/2023 à 09:22
personnel très désagréable je me demande comment ont peut engagé ce genre de personne la cuisine ont en parle même pas déjà très chère et en plus tout congelé de plus il y avait un cheveux dans mon plat cuisine sale a boycotter surtout la serveuse brune cheveux long et tatouage qui vous parle mal qui fait la gueule c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyla, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à la direction concernant le personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 11/07/2023 à 09:20
Après avoir attendu une éternité nous avons été servi. Quelle n'a pas été notre déception quand les plats sont arrivées. Plats froids et sûrement non fait maison au vu de la qualité de ceux-ci. Le pire c'est que dans la soirée, nous avons été extrêmement choqué lorsqu'une serveuse a commencé à monté le son et à hurler auprès d'une jeune femme qui posée simplement des questions. Dommage car le restaurant a du potentiel. Et que le parc et l'hôtel sont excellent pour un séjour en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original que vous avez décrit, le service et la variété des plats qui sont faits maison. Concernant l'ambiance, sachez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 10/07/2023 à 13:58
Le message s adresse à Éric Esteve déjà aller apprendre à écrire car vu les fautes d’orthographe De plus quand vous mentez essayer de mentir bien car si vous m’avez vu il y a une semaine j’y étais y’a trois semaines et surtout que le restaurant été vide j’ai des photos et vidéos pour preuve Je tiens aussi à vous informer qu’au vu de vos propos et sachant que mon nom de famille ne peut venir que de quelqu’un qui travaille dans ce restaurant minable ainsi que le personnel incompétents Je suis allé déposer plainte pour diffamation harcèlement et divulgation d informations Personnelles Je vous laisse continuer à mettre des avis ce qui m’arrange comme preuve pour ma plainte et sachez que le harcèlement est puni et que tous ceux qui ont marqué c’est faux commentaires seront punis Une dernière chose sachez que la note de votre restaurant je ne l’ai pas payé et cela me met en joie Sur ce à bientôt au tribunal et très bonne continuation dans vos vie pleine d ennuie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé, même très négatif. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et votre expérience client non satisfaisante. Vos remarques ont été transmises à La Direction pour les améliorations nécessaires. Bien cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 09/07/2023 à 20:38
À fuir.. je ne recommande pas ce restaurant. Les serveuses sont très désagréables, les plats sont très chers et ne sont pas qualitatifs. Saumon pas frais, renvoyé en cuisine, bien évidemment facturé, assiette de pâtes aux truffes sans goût et froid, gratin de coquillettes au jambon ( Menu enfant ) brûlant, dans l’obligation de demander une autre assiette pour pas que mon enfant se brûle Et pour finir assiette de fromage, totalement vide, contenant seulement 3 tranches de 3 fromages différents. Beaucoup de potentiel, belle décoration mais service et cuisine désastreux. À éviter, il y a tellement mieux à découvrir dans les parages..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre visite et pour votre commentaire négatif mais développé. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original que vous avez décrit, le service et la variété des plats qui sont faits maison. Concernant l'ambiance, sachez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 09/07/2023 à 14:56
Jai adorer la marmite du pecheur par contre j'hesiterais a venir si comme ya 2 jours on trouve une table d'indigenes qui se croyait dans un kebab qui gueulait sale des petits qui mangeaient par terre et courrait partout et qui critiquais les quantites que je trouve tres bien mais nous nous sommes eduques et respectueux mais eux quelle honte ces gens qui ont ecrit en plus plus bas voyaient leurs langage vous comprendrez a qui vous avez a faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire sur votre expérience client réussie. Votre remarque sur le filtrage a bien été noté et pris en compte par la Direction. Vos commentaires nous confortent et récompensent la qualité de nos services et la variété des plats dont la marmite du pêcheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 07/07/2023 à 14:15
Bon personnel , agréable et souriant. Mais au niveau de la restauration prix qui reste excessif par rapport a la qualité des produits.( fade et petite quantité)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original que vous avez décrit, le service et la variété des plats qui sont faits maison. Vos remarques ont été transmises à la Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 07/07/2023 à 10:14
Restaurant dégueulasse, les portions sont très très décevante parfait pour un petit oiseaux pas pour un adulte , trop cher, pour ce que c’est, produits surgeler restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire même négatif. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats qui sont faits maison. Nous comprenons que vous souhaitiez des quantités plus importantes mais ceci est plus en adéquation avec un snack. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 07/07/2023 à 10:12
Pire restaurant de ma vie , pourtant je ne m'est aucun avis même si je suis déçu mais la obliger d'en mettre un , que dire apart que même au casino les arnaque son moins flagrant , prix excessif pour un goût immonde , portion de restaurants gastronomique avec le goût d'une cantine Sodexo , restau sois disant a thème pirate met en est plutôt dans nemo , personnelles hyper hautain, je déconseille réellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons compte de votre commentaire malgré qu'il soit à l'opposé de la zénitude de "Gandhi". Vos remarques ont été transmises à la Direction pour une amélioration des services. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 29/06/2023 à 13:27
Je fais mon retour d'expérience pour ce restaurant à thème. Pour la déco et l'ambiance c'est pas mal mais cela pourrait être plus pousser : Nous sommes dans un restaurant pirates mais il n'y a pas de pirates !! Les serveurs seraient déguisé cela apporterait un gros plus pour les enfants, l'ambiance sonore n'y est pas non plus cela manque de musique sur le thème des pirates... En ce qui concerne Le service , les serveurs sont très aimables et accueillant rien à dire la dessus. Pour le repas c'est relativement cher pour les plats proposés ( moyenne de 20€/ plats ) Le menu enfant est hors de prix, compter 14€/enfants hors boissons. Pour des pâtes ou nuggets frites c'est excessivement cher. De plus il n'avais ni de mousse au chocolat ni de sunday alors que c'est proposer sur la carte mais on ne nous a pas prévenu à la commande. Pour les plats, j'avais choisis linguines au 2 saumons, c'était copieux et bon mais pour 21€ cela reste cher ! Vu que le repas était cher nous nous sommes abstenu de desserts. Dommage on s'attendait à une ambiance plus piratesque et moins onéreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original que vous avez décrit, le service et la variété des plats. Concernant l'ambiance, sachez que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 22h00. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 24/06/2023 à 15:32
Assez cher et attente très longue malgré que le bar était vide, dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à la Direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/06/2023 à 18:52
Tres bon restaurant je conseille vivement je suis de la région et également propriétaire du camping si vous voulez vivre une expérience sur le thème de la piraterie aller y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de votre visite et de votre expérience client réussie au sein de notre restaurant atypique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 22/05/2023 à 23:37
👌🏼👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire positif sur votre expérience client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 22/05/2023 à 18:34
Service au top et très bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thevi, Nous sommes ravi de votre visite et que vous ayez pris le temps de donner votre commentaire/avis sur votre expérience client réussie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 22/05/2023 à 18:04
Superbe cadre, idéal pour toute la famille ! La nourriture est vraiment bonne avec des produits frais. Ambiance très convivial, on y retournera c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Encore merci pour votre visite et votre commentaire positif sur votre expérience client. Ceci nous conforte dans l'amélioration et la recherche de la satisfaction client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 22/05/2023 à 17:56
Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix pour tout le monde, un des meilleurs buffet proposés parmi mes différents voyages, le parc est sympa est très jolie mais l'eau n'est pas chauffée c'est une évidence pourtant affichée que oui. Restaurant fait le soir ça a changé de l'été dernier la carte n'est plus la même belle satisfaction de découvrir de bonnes pizzas faites maison et le même serveur de l'année dernière toujours autant agréable. Je reviendrais fin juillet normalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Happy Cooking le(la) bien nommé(e), Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire positif sur votre expérience client. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au mois de Juillet au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 20/05/2023 à 23:13
Oubliés sur la table la plus proche de la cuisine, nous attendons toujours pour commander nos desserts. Pour le reste, les autres commentaires résument bien le problème : trop cher, pas bon et trop lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir visité notre restaurant thématisé O'Pirata et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre démarche est l'amélioration continue et vos remarques ont été transmises à la Direction. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/05/2023 à 16:44
L'expérience a été si mauvaise que j'avais le devoir de la partager. 1- accueil très froid 2- oublié dans 1 coin du restaurant plus de 30mn avant que l'on nous prenne la commande (et pourtant le restaurant était quasiment vide => On comprendra pourquoi plus bas. 3- Plat de pâtes servis froid pour mon épouse et moi-même mêmes. Nous avons demandé à ce qu'ils repartent en cuisine pour nous êtres servi chaud. => Nous avons eu droit a la soupe a la grimace et des plats revenu brûlant et sec. Très cher payé pour un service aussi pitoyable et une cuisine aussi mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour votre visite de notre restaurant thématisé O'Pirata et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre démarche est l'amélioration continue et vos remarques ont été transmises à la Direction. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/05/2023 à 16:39
Malheureusement triste expérience en Famille. Service trop long (plus de 2h) Plats fades!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos remarques ont été transmises à la Direction. Veuillez noter que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 21h30. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/05/2023 à 13:05
Adepte des restaurants à thème, nous nous sommes laissé tenter par celui-ci. Les photos étaient attrayantes (theme Pirate au milieu d’un espace nautique lui aussi sur le thème pirate) et la carte « disponible » en photos proposé un menu intéressant avec des buffets à volonté. Le tarif était élevé mais au vu du menu ça semblait correct. Arrivée au restaurant compliqué car 2 accès dont 1 vous fait passer à travers le parc aquatique qui est en théorie fermé. L’autre accès n’était pas vraiment bien balisé. la déco était belle et laissait espérer une soirée vraiment sympas. La première déconvenue fut la carte: le menu avec les buffets à volonté ni était pas. Le personnel nous dit qu’ils se battent avec Google depuis 2 ans pour faire retirer cette carte(pourquoi pas). Lorsque l’on regarde la carte actuelle rien d’extraordinaire mais pourtant avec des tarifs digne de restaurant gourmet. Vraiment très déçu à la lecture de cette carte. Deuxième déconvenue : service très long et pourtant il n’y avait pas foule le soir de notre venue. En l’état je crains le pire lorsque la saison battra son plein. Il nous aura fallu 2h15 entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où j’ai payé. Sachant que nous avons commandé plat et dessert et qu’il y avait 3 plats de pâtes, 1 de bœuf et 1 de poisson. Rien d’extraordinaire et glace pour tout le monde en dessert. Pour finir les plats étaient fades et sans intérêt. Attendre aussi longtemps pour ça….. franchement abusé. Personnellement nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire développé. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original que vous avez décrit, le service et la variété des plats qui sont faits maison. Veuillez noter que désormais un spectacle "Le trésor de Black Bart" se déroule dans le parc tous les soirs à 20h30. Vous avez une vue imprenable depuis le restaurant sur le parc et ce spectacle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 15/05/2023 à 12:02
Adepte des restaurants à thème, nous nous sommes laissé tenter par celui-ci. Les photos étaient attrayantes (theme Pirate au milieu d’un espace nautique lui aussi sur le thème pirate) et la carte « disponible » en photos proposé un menu intéressant avec des buffets à volonté. Le tarif était élevé mais au vu du menu ça semblait correct. Arrivée au restaurant compliqué car 2 accès dont 1 vous fait passer à travers le parc aquatique qui est en théorie fermé. L’autre accès n’était pas vraiment bien balisé. la déco était belle et laissait espérer une soirée vraiment sympas. La première déconvenue fut la carte: le menu avec les buffets à volonté ni était pas. Le personnel nous dit qu’ils se battent avec Google depuis 2 ans pour faire retirer cette carte(pourquoi pas). Lorsque l’on regarde la carte actuelle rien d’extraordinaire mais pourtant avec des tarifs digne de restaurant gourmet. Vraiment très déçu à la lecture de cette carte. Deuxième déconvenue : service très long et pourtant il n’y avait pas foule le soir de notre venue. En l’état je crains le pire lorsque la saison battra son plein. Il nous aura fallu 2h15 entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où j’ai payé. Sachant que nous avons commandé plat et dessert et qu’il y avait 3 plats de pâtes, 1 de bœuf et 1 de poisson. Rien d’extraordinaire et glace pour tout le monde en dessert. Pour finir les plats étaient fades et sans intérêt. Attendre aussi longtemps pour ça….. franchement abusé. Personnellement nous ne reviendrons pas.
Le 06/11/2022 à 09:56
Très bon accueil, plats raffinés dans un décor magnifique. A tester!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous somme ravis de votre visite et votre commentaire sur votre expérience client réussie. Vos commentaires nous confortent et récompensent notre décor unique, la qualité de nos services et la variété des plats. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 25/10/2022 à 21:58
Au top ! Les enfants se sont régalés , nuggets maison délicieux On nous accueille avec gentillesse, les plats sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire positif sur votre expérience client réussie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la variété des plats proposés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 29/08/2022 à 21:22
Très bon repas. Service rapide. Et de vrais nuggets dans le menu enfant. Nickel, je recommande 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre visite et votre recommandation positive. Vos commentaires nous confortent et récompensent la qualité de nos services et la variété des plats. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 10/08/2022 à 23:46
Nous payons surtout le décor, la carte est limité et reste cher.
Le 08/08/2022 à 22:47
Alors nous y sommes allés pour dîner un soir à 21h (sous réservation), nous avons pris deux coupes de champagne (il n’y avait plus de bouteille), une eau pétillante (c’était la dernière) dommage pas de stock, deux très bonnes entrées même si un peu chère (tout autour de 18€), c’était un saumon fumé aneth avocat et une salade de chèvre chaud (2 tranches de chèvre 😂), ensuite en plat deux burger frites salade (très très bon 20€ par plat), les enfants ont pris un menu enfants nuggets frite et glace, dommage que les glaces il n y avait pas le choix ils n aiment pas le caramel mais les nuggets étaient maison très bons. Addition salée. Point négatif à 22h05 on est venus nous demander 4x pour débarrasser et nous n’avions pas fini, soit disant pour la plonge 😵. Beau décor
Le 06/08/2022 à 12:51
Côté nourriture 5 étoiles, on c'est régalé. La déco du restaurant super. Le service parfait. Côté réservation , je peux pas dire ce que veut, google bloque mes pensées . C'est prioritaire pour les gens de l'hôtel . Si vous téléphoné après 14h , on vous ri au nez, il n'y a plus de place, faut téléphoner avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le cadre original, le service et la variété des plats. Vos remarques ont été transmises à la Direction concernant la réservation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant atypique avec les améliorations escomptées. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 30/07/2022 à 23:20
Nous nous sommes régalés , aussi beau que bon . Les propriétaires ont changé depuis cette année , carte revisitee. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour L F, Nous sommes ravis de votre visite et votre commentaire positif sur votre expérience client réussie. Effectivement nous avons revisité la carte dans un objectif d'amélioration constante sur la qualité de nos services et la variété des plats. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 09/07/2022 à 00:39
Restaurant magnifique sur le thème des pirates. Parfait pour passer un moment convivial. Une équipe au top et à l'écoute. un gérant présent qui prend soin de sa clientèle. Les petits-déjeuners aussi copieux que les dîners. Je recommande vivement cet endroit qui vous amènera hors du temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous portez à notre établissement. Je suis Bettina, Directrice Marketing au Restaurant O'Pirata, en charge de traiter votre demande. Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié votre expérience Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau Cordialement,
Le 08/07/2022 à 21:39
Restaurant accueillant, sympathique, chaleureux, carte variée, le personnel est au petit soin pour ses clients et il est très agréable de se sentir écouter ! Un grand félicitations à Kévin et à toute son équipe !
Le 25/06/2022 à 10:07
Jolie cadre, cependant une carte très chère pour un repas vraiment moyen. La viande était trop cuite ou pas assez. Service assez long. Quelques étoiles pour les serveurs souriants !
Le 19/06/2022 à 23:24
Le camping propose un flyer pour ce restaurant, vous appelez, vous réservez... Vous arrivez devant une porte fermée, alors vous re téléphonez pour tomber sur une personne ( sûrement le gérant ) qui vous demande pour quel restaurant vous venez ? ! ! et comme vous ne répondez pas assez vite hausse le ton et fini par vous raccrocher au nez...le chiffre devait déjà être attend ce soir la pour se permettre un tel comportement.... qu est ce que ça sera en pleine saison....
Le 22/05/2022 à 19:01
Déco et ambiance très bien Mais qu'est-il arrivé à l'aquarium? Menu à reprendre pour la partie plat principaux + dans le thème, mais sinon, plat copieux et très bien présenté malgré le prix un peu excessif.
Le 21/05/2022 à 15:53
Un régal et un décor magnifique. Les nouveaux gérants sont top. Bravo Kévin et Éric.
Le 15/05/2022 à 14:50
Restaurant très immersif. On est tout de suite plongé dans l'univers de la piraterie. La carte est plutôt petite, mais y'a du choix et les produits sont de qualités. Les assiettes sont généreuses et très bien agrémentées. L'accueil est chaleureux. Que dire... on s'est régalés et on reviendra .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous portez à notre établissement. Je suis Bettina, Directrice Marketing au Restaurant O'Pirata , en charge de traiter votre demande. Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié votre expérience Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau Cordialement,
Le 26/04/2022 à 13:03
Les responsables des lieux sont adorables et nouveaux...1ere annee pour eux . L endroit est magiques pour nos enfants et nous adultes reveurs .Un lieu a essayer absolument.
Le 21/04/2022 à 14:38
quel repas j'y etais y'a 1 semaine je n'avais pas ecrit mais cet apres midi par curiosité j'ai lu et vu la dame car j'etais a cote md tartaglione qui avec sa famille ont sali ce restaurant nous on c'est regaler cette serveuse tres pro et tres gentille qui c'est fait insulter par cette famille sans broncher ces gens etaient honteux dans leurs reaction et leurs allures tres sale et mal elevé donc non c'est vous chere md qui avait gener tout le resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et vos diverses explications. En espérant une relation plus apaisée avec les clients dont l'expérience ressentie ne fut pas optimale. Bien cordialement, L'Équipe du Restaurant O'Pirata
Le 07/09/2021 à 11:23
Très déçus. La carte que nous avons vue sur le site ne correspond pas à la réalité de ce que nous avons mangé. A part le foie gras et un peu de saumon fumé, tout le reste est très ordinaire et ne justifie pas un prix de 39e. Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant d'y aller.
Le 31/08/2021 à 23:08
Extrêmement déçue, je deconseille largement, cuisine très basique digne d'une cantine industrielle, manque juste le taboulet et les carottes râpées, décongelé et réchauffé.Un tarif excessif, 40€/adulte et 20€/enfant, et malgré une discussion avec le nouveau gérant, en total accord avec notre mécontentement, n à pratiquer aucun geste commercial en rattrapage... vraiment quel dommage.
Le 31/08/2021 à 23:03
Connaissant le restaurant de il y a 2 ans je suis choqué de ce qu'il est devenu maintenant, 40 € par personne et 20 € par enfant même pour un enfant de 2 ans je trouve ça honteux pour ce qu'il propose, avant c'était ce tarif là mais pas du tout pour le même buffet, avant on faisait aussi soi-même c'est cocktail ça allait avec le thème pirate et c'était amusant, maintenant il n'y a plus aucun rapport avec les pirates, et le buffet de l'entrée au dessert c'est catastrophique pas du tout de choix, buffet à volonté classique comme partout qui ne justifie absolument pas le prix, j'ai pris du soi-disant taureau c'était du bœuf bourguignon!! le whisky coca servi dans un gros verre de coca même pas pu finir !! Enfin parti de ce restaurant complètement choqué et déçu client perdu c'est sûr.
Le 31/08/2021 à 22:05
Service horrible ! Plat horrible ! 40 euros par personne il y’a rien à manger ! La bouffe que du surgelés. 20 euros pour un enfant qui mange à peine pour 5 euros ! Voilà bravo je déconseille ce restaurant vraiment !
Le 31/08/2021 à 13:55
Expérience décevante Un prix beaucoup trop élevé pour une variété de plats inexistante. Nous sommes arrivés à 21h et il ne restait plus qu’un fond de mousse au chocolat et quelques fraises. Les plats sont dignes d’un buffet à volonté asiatique à 17€ cependant il en coute 39€… Néanmoins le service est impeccable avec Dany comme serveur très gentil.
Le 24/08/2021 à 22:05
Bon mais pas exceptionnel par apport au tarif pas de choix comme indiqué
Le 13/08/2021 à 23:23
Nous nous sommes fait une joie en réservant. Nous avons été très déçu. Nous avons regardé le menu avant et nous en avions l'eau à la bouche, mais nous n'avons pas pensé à regarder les avis et nous aurions dû ! Pour le prix c'est honteux. Il est indiqué un buffet sur internet mais apparemment c'est un buffet qui date de il y a 2 ans et n'a jamais été mis à jour du coup les plats indiqués ne sont pas les bons et ne sont pas bons. Et le buffet des desserts il n'y avait plus rien à part une salade de fruits. Bref à éviter.
Le 12/08/2021 à 10:29
Nous avons mangé hier soir 6 adultes et 5 enfants. Quelle déception... 19€ par enfant et 39€ par adulte. A ce prix on attend du choix, de la quantité, un service irréprochable... Et ben non... Buffet des entrées se résume à des petits bouts de foie gras, du saumon fumé, des huîtres mais pas en quantité suffisante pour que tout le monde puisse en avoir, des salades dont celle avec des pâtes pas assez cuites, des brocolis vapeur et des bulots. Buffet des plats avec pâtes, purée, riz, poulet, bœuf en sauce mais sec, potatoes, poulet curry et légumes On veut se resservir de la purée mais non il n'y en a plus il n'y avait qu'un seul plat Le fromage pas au frais du coup il est tout chaud... Et le buffet des desserts encore plus décevant car pas assez de quantité pour tout le monde du coup nous n'avions quasiment pas de choix À 20h15 il n'y avait déjà plus de verrine plus de mousse plus de petit gâteau à la pistache plus de fruits à tremper dans la fontaine de chocolat. Il ne restait que de la salade de fruits des mini cannelés des mini rochers coco des minis gâteaux citron Nous étions là à 19h30 et on ne peut y manger le soir qu'en réservant donc le personnel c'est très bien combien il va y avoir de couverts pourquoi alors n'y a-t-il pas assez pour tout le monde ? Comment expliquer qu'à ce prix-là on ne puisse manger à notre faim, qu'on ne puisse avoir le choix et que les plats chauds se résument à des pâtes et de la purée ???!! C'est vraiment décevant et lamentable au vu du prix payé il y a plus de choix au Campanile et ça coûte bien moins cher La direction ne semble pas concerné et totalement paumé... Sauf qu'en attendant on leur a laissé un énorme billet mais ça ne très loin d'être satisfait de notre repas c'est vraiment une honte à ce prix-là !!!! Nous étions venus il y a 2 ans et rien à voir le buffet était complet il y avait plus de choix plus de produit haut de gamme comme sur les photos mais à l'heure actuelle ce n'est absolument pas ça Je ne vous conseille vraiment pas si vous voulez faire un restaurant buffet à volonté regarder du côté de Narbonne mais il y a 6 mois d'attente et là vous en aurez pour votre argent en sachant que les prix sont les mêmes
Le 11/08/2021 à 22:42
Les photos ne résument absolument pas l'expérience que nous avons vécu hier soir.... Pas de choix, produits basiques, ... Trop cher pour ce que c'est... Le soir c'est buffet àvolonté sauf qu'en fait il n'y a pas assez pour tout le monde... 124€ pour 2 adultes et 2 enfants c'est abusé... Le personnel a l'air perdu... On s'est plaint mais nous n'avons pas été entendu.... Vraiment déçue, nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas... C'est dommage car décor sympa Pour un buffet à volonté avec produits haut de gamme et large choix nous retournerons à celui de Narbonne, ça n'a rien à voir et même gamme de prix
Le 05/07/2021 à 17:06
Décor magnifique. Cuisine élaboré mais vraiment trop cher pour le peu à manger.
Le 17/08/2020 à 19:31
Tres bon restaurant. Assiette copieuse Service agréable au bord de la piscine
Le 20/07/2020 à 16:04
Très bon. Dommage qu'en période de Covid-19, le service se fasse en terrasse. Du coup, on perd l'ambiance cosy du restaurant, avec son aquarium récifal et ses velours rouges. Un patron très sympa, qui nous a fait visiter la partie intérieure fermée pour cause de Covid. On y reviendra, probablement, cette fois-ci dans la partie panoramique ultra-VIP, quand cela sera possible.
Le 08/07/2019 à 12:44
Bel endroit et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir mangé au sein de notre restaurant et nous sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement le restaurant O'pirata
Le 08/06/2019 à 17:59
Super accueil. Super besugo: un moment de grand plaisir au bord du port de fisterra. Après 1216 km que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir mangé au sein de notre restaurant et nous sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement le restaurant O'pirata
Le 08/04/2019 à 15:16
Accueil très sympa, cuisine variée et bien réalisée, on y vient à chaque fois qu’on vient à Vilamoura et nous n’avons jamais été déçus. Belle terrasse et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir mangé au sein de notre restaurant et nous sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement le restaurant O'pirata
Le 26/08/2018 à 23:15
Déçue... Beau restaurant sur le thème des pirates avec vue sur le parc aquatique mais prix très cher et amabilité du serveur à la Rôtisserie déplorable ! Compter au minimum 39 € par personnes pour disposer de 2 buffets (entrées, plats ou desserts) et 49 € si vous prenez les 3...15 € pour les enfants au delà de 4 ans; point à souligner quand-même la nourriture y est de qualité dans sa grande majorité. Les plats à la carte ne sont disponibles que sur commande 24h à l'avance.... Les boissons apéritives sont hors de prix... compter 4 € pour un simple coca !! Le serveur à la Rôtisserie finit de vous dégoûter d'être venu, aucune amabilité, ton froid et sec qui ne vous laisse place à aucun échange... Le buffet mériterait quelques aménagements (étiquettes pour préciser le nom des fromages, des gâteaux ou des crèmes, melon et pastèque mélangés avec la charcuterie, pâtes disposées sur le buffet de dessert....)
Le 16/08/2018 à 14:20
vous mangerez dans un magnifique décor de bateau pirate agrémenté d'un superbe aquarium. formule à la carte ou en buffets à volonté entrées / rôtisserie / desserts, proposant des produits frais et de qualité (foie gras, huitres, saumon, homard, pâtisseries maison). prix un peu élevé mais si vous êtes gourmet ou gourmand vous ne le regretterez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre passage O’Pirata et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement pour déguster de nouveaux petits plats. L’Equipe O’Pirata
Le 06/08/2018 à 23:37
Excellent concept de buffets avec une nourriture de qualité, une belle décoration et un personnel sympathique. Arrrrr
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cap d'Agde ?