Restaurant Nine

📌 Avenue Jean Jaurès, 13170 Les Pennes-Mirabeau

4.5 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Nine à Les Pennes-Mirabeau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Nine qui se trouve à Les Pennes-Mirabeau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Pennes-Mirabeau en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Repos (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Nine à Les Pennes-Mirabeau

Avis de Benjamin.i avec une note de 2 sur 5Benjamin.i

Le 15/03/2024 à 17:34

2 / 5

Les deux étoiles sont attribués au serveur, très gentil et aux décors du restaurant mais la cuisine honnêtement c’était pas possible. En entrée une soupe de poisson tellement piquante que je n’ai pas pu manger, pour les enfants les frites étaient luisante d’huile, et nos plats c’est pareil. Pour ma part sur la carte c’était annoncé sauté de poulet aux morilles avec gratin de raviole aux légumes. Je me suis retrouvé avec un gratin de raviole mélangé à une poudre de morille, aucun champignon entier dans mon assiette et 4 morceaux de poulet posé aux 4 extrémité du plat. J’ai dû échanger avec mon mari tellement que le goût de cette sauce morille n’était pas bonne. Son plat, chapon façon blanquette, deux cuisses de chapon sèche, du riz camarguais nature et une sauce posé sur l’assiette avec un bout de carotte et deux bout de céleri en légume croquant, pas cuit quoi hein. Vraiment très déçu. La seule chose bonne a été le moelleux au chocolat de mon fils à la fin, car même le café gourmand rien n’était maison. Mais bon je pense qu’en cuisine, il y avait pas trop l’envie de bosser car on entendait crier et rigoler de la salle, tellement que le serveur a été obligé de leur faire signe de se taire. Très très dommage vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Splendide. avec une note de 4 sur 5Splendide.�

Le 28/02/2024 à 22:30

4 / 5

Très très bons plats, très aboutis mais par contre, trop épicé à mon goût (tandori), pour moi ça gâche un peu la qualité des plats !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.u avec une note de 1 sur 5laurent.u

Le 23/01/2024 à 13:01

1 / 5

Le service et l aceuil impeccable Mais le repas 2 jours suite décevant froid et sans goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés et très déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes mais sommes aussi surpris que démunis face à vos critiques. Si bien sûr le repas ne vous plait pas, nous pouvons vous servir autre chose selon votre plaisir, cela bien sûr si vous n'avez que gouté votre plat et non si vous l'avez quasiment fini comme c'était le cas. D'ailleurs, vous avez souhaité des plats végétariens et nous n'avons pas hésité à vous proposer plusieurs alternatives et à préparer une assiette spécialement pour vous alors que vous aviez un menu spécial commandé par votre entreprise. Vous nous avez ensuite accusé de faire des légumes surgelés et non du fait maison. Nous affirmons fermement que nos légumes sont frais et issus de producteurs locaux. D'ailleurs sûrs de nous, nous vous avons proposé de venir en cuisine constater par vous-même que nous travaillons avec des légumes frais mais vous avez refusé prétextant "ne me prenez pas pour un imbecile", ce qui ne peut plus amener de réponse. Il se peut que notre proposition ne vous convienne pas et vous pouvez l'exprimer, cela nous permet aussi d'améliorer notre offre. La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier leurs avis nous importe particulièrement, mais la façon dont vous avez parlé à nos collaborateurs, restés à l'écoute et très calmes, n'est, de notre point de vue pas acceptable. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :