Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Nine qui se trouve à Les Pennes-Mirabeau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Pennes-Mirabeau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Repos (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:34
Les deux étoiles sont attribués au serveur, très gentil et aux décors du restaurant mais la cuisine honnêtement c’était pas possible. En entrée une soupe de poisson tellement piquante que je n’ai pas pu manger, pour les enfants les frites étaient luisante d’huile, et nos plats c’est pareil. Pour ma part sur la carte c’était annoncé sauté de poulet aux morilles avec gratin de raviole aux légumes. Je me suis retrouvé avec un gratin de raviole mélangé à une poudre de morille, aucun champignon entier dans mon assiette et 4 morceaux de poulet posé aux 4 extrémité du plat. J’ai dû échanger avec mon mari tellement que le goût de cette sauce morille n’était pas bonne. Son plat, chapon façon blanquette, deux cuisses de chapon sèche, du riz camarguais nature et une sauce posé sur l’assiette avec un bout de carotte et deux bout de céleri en légume croquant, pas cuit quoi hein. Vraiment très déçu. La seule chose bonne a été le moelleux au chocolat de mon fils à la fin, car même le café gourmand rien n’était maison. Mais bon je pense qu’en cuisine, il y avait pas trop l’envie de bosser car on entendait crier et rigoler de la salle, tellement que le serveur a été obligé de leur faire signe de se taire. Très très dommage vraiment
Le 28/02/2024 à 22:30
Très très bons plats, très aboutis mais par contre, trop épicé à mon goût (tandori), pour moi ça gâche un peu la qualité des plats !
Le 23/01/2024 à 13:01
Le service et l aceuil impeccable Mais le repas 2 jours suite décevant froid et sans goût
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés et très déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes mais sommes aussi surpris que démunis face à vos critiques. Si bien sûr le repas ne vous plait pas, nous pouvons vous servir autre chose selon votre plaisir, cela bien sûr si vous n'avez que gouté votre plat et non si vous l'avez quasiment fini comme c'était le cas. D'ailleurs, vous avez souhaité des plats végétariens et nous n'avons pas hésité à vous proposer plusieurs alternatives et à préparer une assiette spécialement pour vous alors que vous aviez un menu spécial commandé par votre entreprise. Vous nous avez ensuite accusé de faire des légumes surgelés et non du fait maison. Nous affirmons fermement que nos légumes sont frais et issus de producteurs locaux. D'ailleurs sûrs de nous, nous vous avons proposé de venir en cuisine constater par vous-même que nous travaillons avec des légumes frais mais vous avez refusé prétextant "ne me prenez pas pour un imbecile", ce qui ne peut plus amener de réponse. Il se peut que notre proposition ne vous convienne pas et vous pouvez l'exprimer, cela nous permet aussi d'améliorer notre offre. La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier leurs avis nous importe particulièrement, mais la façon dont vous avez parlé à nos collaborateurs, restés à l'écoute et très calmes, n'est, de notre point de vue pas acceptable. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée.
Le 09/01/2024 à 20:15
Cuisine maison, ambiance agréable : surprenant pour un restaurant d'hôtel dans cet endroit plutôt à l'écart. Vaut le détour !
Le 30/11/2023 à 13:24
Restaurant très bien décoré. Plats délicieux et très bien présentés. Serveur très aimable et attentionné. Je recommande ++
Le 27/10/2023 à 14:37
Nous nous sommes rendu ce midi avec ma collègue de travail et nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse à retenir. Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 21/10/2023 à 00:33
Excellent. Enfin de la gastronomie aux Pennes-Mirabeau. A consommer sans modération.
Le 20/10/2023 à 22:08
Bluffée par ce restaurant où je me suis régalée plusieurs dîners d’affilés. J’y ai atterri par hasard grâce à un déplacement professionnel. Digne d’un restaurant gastronomique (coup de coeur pour les ravioles truffe lait coco: une explosion en bouche!) Je le recommande sans hésiter: prix correct vu la qualité des produits, l’originalité des plats et la présentation. Ajoutez à cela un serveur très professionnel, un cadre moderne et design très agréable, j’y ai passé d’excellents moments. Merci :)
Le 18/10/2023 à 20:40
Restaurant de l hotel brit Accueil minimaliste mais ok Plat principal: burger bien, pain pas a la hauteur du reste. Garniture grosses patates fades. Dessert crumble arrivé plus que brulant et tout mou(probablement de la veille) plat renvoyé,qu on ma resservi encore plus brulant (alors que j ai demandé de faire attention) en rajoutant du croquant. Je le signale au moment de regler et le serveur ne reponds meme pas. Bref je n y retournerais pas
Le 18/09/2023 à 21:32
Belle surprise ! Une cuisine raffinée et goûteuse, un service très professionnel. Tout cela à un tarif très raisonnable. N'hésitez pas une seconde à réserver une table même si vous ne séjournez pas dans l'hôtel.
Le 16/09/2023 à 15:36
Le filet de loup était cuit à la perfection Équipe très pro et sympathique
Le 14/09/2023 à 21:56
Cuisine rafinée avec des serveurs à l'écoute. Très bonne impression pour la situation géographique qui affecte logiquement l'ambiance.
Le 14/09/2023 à 20:48
J'ai été en soirée étape durant 5 jours à l'hôtel adjacent, j'ai eu le plaisir de déguster tous les soirs les succulents repas de ce restaurant. Tous les soirs de nouvelles saveurs avec des produits locaux et de qualité ! Je recommande à 100 % !
Le 07/06/2023 à 21:28
Excellent dîner. Nous séjournions à l'hôtel et avons etait plus qu'agreablement surpris par la qualité de la cuisine. Joli decor, carte originale. Plat succulent et copieux. Digne d'un grand restaurant. Il mériterait un emplacement bien a lui. Bravo au chef
Le 31/05/2023 à 16:16
Trés bonne expérience, établissement pas assez visible de l'extérieur et c'est bien dommage. Cuisine de qualité avec des ingrédients frais et un vrai travail de textures. Chef cuisinier a l'ecoute et attentionné, personnel aimable. A découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été aussi agréable. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE AÉROPORT
Le 15/05/2023 à 12:49
Excellent accueil, présentation des menus professionnelle . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, votre équipe du Nine Restaurant
Le 13/05/2023 à 07:27
Dans un cadre chaleureux et bien décoré, un restaurant qui mérite d'être connu! Les plats sont raffinés, originaux et bien présentés, et les portions adaptés. L'assemblage des aliments est bien pensé et rare (la crème brûlée et fèves de tonca, un régal) La carte est complète, et les tarifs ne sont pas excessifs, ce qui est rare pour cette qualité. Le serveur est à l'écoute et conseille bien. Bref, il faut allez chez Nine 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous touche. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Belle journée. Votre équipe du restaurant Nine
Le 06/03/2023 à 21:39
Pas décu ! Trés bon restaurant et bonne cuisine. Plat vegetarien très bon, n'hésitez pas à en mettre d'autres à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Heureux de lire que votre moment parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous resservir prochainement et de vous proposer une nouvelle expérience. L'équipe du Restaurant Nine.
Le 12/01/2023 à 15:19
De la vraie bonne cuisine ! Tout simplement délicieux , nous avons goûté tous les plats et entrées de la carte ! Un sans faute. Le personnel est très attentif à la clientèle et au bon déroulement du repas. La cuisine est sa passion et il sait de quoi il parle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette nonne note et cet excellent avis qui nous va droit au cœur. Ce sera avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillerons pour vous faire découvrir nos futures créations. L'équipe du Restaurant Nine.
Le 11/01/2023 à 12:43
Encore un très bon moment passé ce jeudi soir grâce au Restaurant Nine et toute son équipe. Les plats sont toujours d’une excellente qualité et le service est irréprochable, à ce sujet spéciale dédicace à Sylvain pour son sens de l’humour et sa bonne humeur. Très bon moment passé une nouvelle fois !!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Restaurant Nine vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats et le personnel de l'établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe du Restaurant Nine
Le 09/01/2023 à 08:48
L'hôtel est correct, mais ne mangez pas là-bas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés, mais vous n'apparaissez pas dans notre base de clientèle. Nous sommes cependant à votre écoute afin de savoir quel jour vous êtes venu au restaurant et plus de détails sur votre expérience ainsi que votre repas! L'équipe du Restaurant Nine.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Pennes-Mirabeau ?