Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Marseille Ocalm qui se trouve à au 6 Pl. Saint-Eugène, Marseille 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/09/2023 à 13:49
Si vous venez à Marseille il faut venir ici c'est tout simplement merveilleux et une petite place appelée Piazza, Eugène, et son charmant restaurant TapeACall marsei Van au Bistro A un Italien. Je me plais beaucoup ici.
Le 14/07/2023 à 15:17
Restaurant très authentique sur une place chaleureuse. Lors d'une journée chargée, les quatre personnes qui travaillaient étaient très occupées et le service n'était pas très attentionné. La nourriture était préparée fraîche, mais ne vous attendez pas à une qualité supérieure (laitue sale et frites grasses).
Le 26/06/2023 à 21:29
Super restaurant de quartier ! Entre amis, en couple ou entre amis jamais déçu !
Le 18/06/2023 à 00:24
Je suis venu pour boire un verre le soir. J'ai bien demandé au depart si c'était ok de juste boire un verre, le garçon m'a dit oui bien sûr, mais il ne m'a jamais amené le verre de vin rouge que j'avais commandé. Même si je lui ai rappelé au moins deux fois. Au but d'un moment, du coup, je suis parti, sans le verre et sans un mot de la part ni du garçon, ni de l'autre personne qui servait à intérieur du restaurant. Vraiment décevant et manque de respect pour les clients.
Le 27/09/2022 à 18:05
Nous avons eu un excellent déjeuner à O Calm aujourd'hui. La nourriture était excellente pour les quatre membres de notre groupe. La crème brûlée était exceptionnelle ! Le service était bon et le personnel très sympathique. Je le recommanderais certainement!
Le 13/09/2022 à 15:28
3 ou 4, bénéfice du doute. Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés pour le déjeuner, le personnel était stressé ou nous ignorait. Pénurie accidentelle de personnel aujourd'hui ou norme au déjeuner ? Ma salade n'était pas bonne, trop de morceaux de bacon accrochés ensemble, trop de vinaigrette. Le vin était chaud et on vous a donné un seau de glaçons. Les frites, en revanche, étaient délicieuses, et le faux-filet de mon compagnon de table sauce roquefort était apparemment aussi très bon. Le dessert est également délicieux. Après le déjeuner, le gérant s'est à nouveau détendu et a plaisanté avec ceux qui venaient boire un verre. Nous avons passé un très bon moment sous le parasol, donc on ne peut pas se plaindre.
Le 09/09/2022 à 13:10
Excellent service comme toujours. Je recommande l'entrecôte, je n'en ai jamais mangé une aussi bonne. Bravo à toute l'équipe accueillante
Le 03/09/2022 à 16:03
Très bien mangé les serveurs au top et le prix resonable
Le 28/07/2022 à 14:17
Pas le meilleur repas du voyage. Le service était certes sympathique mais pas toujours efficace. La sauce tomate sur mes pâtes était légèrement plus insipide que l'assiette dans laquelle elle était livrée, c'était juste de la passata. Et par salade, ils entendent ici uniquement les feuilles de salade. Pas génial. Mais j'ajouterai : je suis un Belge strict avec des exigences élevées.
Le 08/07/2022 à 22:17
Logés pour quelques jours à 5min à pieds, nous y avons passé deux très bonnes soirées. Produits de qualité, plats copieux et service très sympa, nous recommandons ! (Les pots de glace artisanales sont excellents n’hésitez pas😉) De plus le restaurant se trouve sur une petite place au soleil en fin de journée!
Le 08/07/2022 à 21:18
Petit restaurant de quartier avec un excellent rapport qualité - prix et une ambiance conviviale , je recommande !
Le 07/02/2022 à 16:08
Plat du jour de qualité accueil et personnel très sympathiques
Le 12/06/2021 à 22:40
Nous venons de dîner un excellent repas, peu de choix qui nous assure une vraie préparation sur place. Assiettes copieuses, accueil chaleureux, excellent rapport qualité-prix merci pour ce bon repas.... Sans le Porto 🤣
Le 31/05/2021 à 16:01
O'Calm n'est pas tout à fait le nom adapté. O'Beaucouptropcalm serait plus adéquat. 45 min d'attente pour découvrir que sa commande de salade n'est jamais partie. C'est un peu pénible. La place est très mignonne, ça n'a pas l'air mauvais, mais ce niveau d'amateurisme est quand même franchement pénible. Nous retenterons un jour où nous aurons 4h devant nous pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Aussi tôt sorti aussi tôt un avis négatif... L’attente se fait malheureusement sentir en cette période de deconfinement. Vos salades sont sortis 5 minute après votre départ. C’est malheureux de venir au restaurant lorsque l’on est autant pressé, 45 minutes c’est le temps que vous avez passé assis et non après votre commande. Ps : L’attente arrive même chez les professionnels Bonne journée quand même ! 😊
Le 28/10/2020 à 15:28
Service au top avec une serveuse souriante et à l'écoute ! Plat servi rapidement et délicieux avec un prix raisonnable Je recommande les yeux fermés !!!
Le 28/10/2020 à 13:50
Re bonjour. Tout d'abord, si vous vous étiez contenté.e de reconnaître votre erreur j'en serais resté là. Mais puisqu'il s'agit de me dénigrer publiquement, voici ma réponse : d'abord vous devez me confondre avec un autre consommateur... J'ai dit bonjour, et je portais un masque à l'extérieur de l'établissement jusqu'à ce que je sois assis et puisse légalement le retirer. Ensuite, lorsque je me suis vu refuser un café, vous contrevenez ouvertement à l'article L121-11 du Code de la Consommation stipulant que refuser de vendre une denrée proposée sans motif légitime est interdit, ainsi qu'à la jurisprudence afférente définissant la raison économique (un repas vous rapporte plus qu'un café) comme N'étant PAS reconnu comme motif légitime. Je sais que le refus de vente est une pratique courante dans votre milieu car aucun consommateur ne songerait à faire valoir ses droits pour si peu. Mais c'est illégal et vous n'êtes pas censé.e ignorer la loi. Notons qu'aucune table ne portait la mention réservée qui fait également partie de vos obligations légales si vous souhaitez utiliser la réservation comme motif légitime. Notons également que j'étais installé à une table ronde non-équipée d'un plateau dédié aux repas (j'ai pris soin de ne pas gêner le service). Notons enfin que réservé aux personnes sympathiques vous place en contravention par rapport à l'article 225-1 du Code Pénal, cette fois, qui interdit les pratiques discriminatoires. En effet, rien ne vous permet de choisir vos clients en fonction de leur degré de sympathie qui relève de votre jugement subjectif. Nous aurons donc l'occasion d'en rediscuter prochainement. Cordialement ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je ne fais pas de brasserie pendant le service en pleine crise du covid, avec 5 tables disponibles, dont deux couvert non mis, 13h48... je dis BRAVO !
Réponse du propriétaire :
Re-bonjour, Cher Monsieur, Tout d’abord je vous conseille la prochaine fois de retenter avec un masque sur le nez et un simple bonjour... 😉 Le temps ne s’arrête pas à 13:48, (Covid ou non) nous avons donc le deuxième service à 14h les tables « disponibles » sont tout simplement destinées à des sympathiques personnes ayant réservé... Nous ne sommes pas rancuniers et vous invitons, si vous le souhaitez, à revenir avec nos recommandations à partir de 15h pour la brasserie ! Bonne continuation et prenez soin de vous. Merci. L’équipe du CALM ❤️
Le 19/10/2020 à 22:04
Accueil conviviale, produits frais et faits maison . Je recommande vivement !!!
Le 18/10/2020 à 14:42
Très bon accueil et ambiance. Les plats sont bons. Rien à redire. Une adresse à connaître. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?