Restaurant Ma-Ma Sushi

📌 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse

3.9 / 5

💬 173 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Ma-Ma Sushi à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Ma-Ma Sushi qui se trouve à au 22 Rue des Filatiers, Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Toulouse en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Esquirol (220 m), Saint-Étienne (420 m), Quartier de la Daurade (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ma-Ma Sushi à Toulouse

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.

Le 02/01/2024 à 14:33

4 / 5

Bon restau les plats sont de bonne qualité pareil pour le service. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de STIV.A avec une note de 4 sur 5STIV.A

Le 23/12/2023 à 22:29

4 / 5

Les Sushi sont savoureux et le riz bien assaisonné. Ras très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enstantene. avec une note de 5 sur 5Enstantene.

Le 08/12/2023 à 17:29

5 / 5

Remettez les paniers trop bon pour y aller SVP 🙃🙃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bagaz.a avec une note de 1 sur 5Bagaz.a

Le 02/12/2023 à 22:40

1 / 5

Offre 2 pour 1 sur deliveroo et ils m'ont mis qu1... Plus jamais en plus c des ingredients pas très frais. Aucun respect pour les clients en livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.o avec une note de 5 sur 5Magali.o

Le 30/11/2023 à 21:43

5 / 5

Très bon sushis et servie très rapidement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine. avec une note de 2 sur 5Amandine.

Le 31/08/2023 à 11:51

2 / 5

Déçu de la soupe miso beaucoup trop épaisse et trop salé. Les sushis étaient correct mais pas du tout rassasié en fin de repas. Je n'y retournerais pas 😣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwan. avec une note de 1 sur 5Marwan.

Le 30/08/2023 à 00:05

1 / 5

Sushis moyens, soupe miso trop salée, vraiment pas rassasiant. 35€ on est restés 10minutes. Je comprends maintenant pourquoi c’était vide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chichi.h avec une note de 5 sur 5Chichi.h

Le 24/08/2023 à 12:56

5 / 5

Haut 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vicnet.. avec une note de 4 sur 5Vicnet..

Le 21/08/2023 à 21:52

4 / 5

Bonne nourriture, avec du choix ou presque car le vendredi soir, il y a certains plats qui manquent (vu que c'est fermé le samedi peut être). Parfois on se demande s'il ne vaut mieux pas commander sur une plate-forme en ligne quitte à se faire livrer au resto même car on s'est senti un peu négligé et on a eu l'impression qu'on passait après les livreurs très nombreux. Dommage pour ce point, assez mal géré. Sinon c'est sympa et bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katie. avec une note de 4 sur 5Katie.

Le 14/08/2023 à 12:54

4 / 5

Nous avons eu une bonne expérience ici juste en prenant des sushis à emporter. Fait frais pour nous. Nous n'avons pas mangé sur place mais c'était climatisé à l'intérieur. Je voulais prendre le temps compte tenu des critiques mitigées sur Google, mais nous avons vraiment eu une bonne expérience, alors merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 01/08/2023 à 20:59

1 / 5

Très cher pour la qualité, mauvais accueil et nombreux oublis, à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 04/06/2023 à 18:37

5 / 5

Leur MA-MA spécialités sont excellents!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guilhem. avec une note de 3 sur 5Guilhem.

Le 31/05/2023 à 07:44

3 / 5

Accueil aimable mais le poisson des sushi et makis était moyennement frais, ou alors de très moyenne qualité. Le wasabi doit sortir d'un tube, c'est dommage car cela se ressent sur le goût au global. Mieux vaudrait du vrai wasabi en poudre mélangé à de l'eau. Les prix en revanche sont très corrects. Si les 2 points précédents s'améliorent on pourrait rapidement monter en gamme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.h avec une note de 1 sur 5Tom.h

Le 10/05/2023 à 20:01

1 / 5

Nous avons commandé 2 box à emporter. Nous avons été extrêmement déçu par la quantité présente dans les box. Les sushi et maki sont MINUSCULES. On a payé 40€ pour aller bouffer au mcdo juste après. Je ne recommande absolument pas cette arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bad.y avec une note de 5 sur 5bad.y

Le 03/04/2023 à 16:01

5 / 5

Les sushis étaient très bons, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de michael.a avec une note de 1 sur 5michael.a

Le 31/03/2023 à 21:41

1 / 5

Nourriture industrielle importée surgelée réchauffée. Scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul.r avec une note de 5 sur 5Jul.r

Le 27/02/2023 à 18:53

5 / 5

Jamais déçue. C'est toujours bon, fait à la demande. Aujourd'hui j'ai goûté le veggie Bento, et c'est la première fois de ma vie que je prends plaisir à manger du tofu. Je recommande ce restaurant. Autant pour sa cuisine que pour son accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pain.e avec une note de 5 sur 5pain.e

Le 20/02/2023 à 02:45

5 / 5

très bon et on est servi très rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Plaska. avec une note de 2 sur 5Plaska.

Le 12/02/2023 à 19:18

2 / 5

C’est bien un des seul resto de sushi de Toulouse où je ne suis pas malade mais bon le prix excessif des sushi c’est abusif. Faudrait revoir vos cartes pour 15 euros 8 pièces…..

🚨 Signaler l'avis

Avis de jude.i avec une note de 1 sur 5jude.i

Le 06/01/2023 à 21:01

1 / 5

1 étoile car j'ai fait une intoxication alimentaire à cause des sushis (plat de 10 sushi) je vous laisse juger par vous même avec la photo que j'avais prise car ils étaient suspects... J'aurais dû m'écouter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jay's.0 avec une note de 5 sur 5Jay's.0

Le 07/12/2022 à 21:44

5 / 5

Je ne manque jamais d'impressionner, chaque fois que je suis à Toulouse, je m'assure de visiter au moins une fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.e avec une note de 3 sur 5Maxence.e

Le 10/11/2022 à 12:16

3 / 5

Pas mauvais mais en 4 commandes, je n'ai réussi à avoir ma commande complète qu'une seule fois. A chaque commande il manque quelques choses (une soupe ou un riz voir même un menu oublié dans ma dernière commande).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord nous sommes navré du soucis que vous avez rencontré.. Il arrive tout a fait que nos préparateurs oublis des petites chose tel que des soupe miso de facon tres occasionnels et il est important pournous de le savoir afin de régler le problème au plus, je vous remercie de nous en faire part étant donnés que vous avez subis ceci 4 fois ce qui pour nous est inacceptable ! Avec votre coopération j'aimerai avoir les informations nécessaire afin d'en savoir plus sur les récurrences d'oublis. Pourriez vous me donner la liste -numero de commande sur la plate-forme ou vous avez commandé -des jours et service (midi/soir )des oublis dans votre commande ? -Aussi ce que vous avez aperçu qui a été oublié (si vous en avez un certain souvenir) Vous pouvez soit éditer votre commentaire en rajoutant les donnés ou m'envoyer un mail de préférence pour garder contact( pour des actions future, vous bénéficiant potentiellement) sur cette adresse : ltp.steven.mamasushi@gmail Merci pour la confiance que vous nous avez donnés, navrés que vous ayez à subir cette expérience... nous esperons pouvoir vous aider. Merci pour votre participation en attendant votre réponse. Cordialement, LE Steven Responsable Ma-Ma Sushi

Avis de Pierre-Etienne.O avec une note de 5 sur 5Pierre-Etienne.O

Le 30/10/2022 à 21:41

5 / 5

Un bon japonais, accueil toujours au top, la salade de choux faut partie des meilleurs que j'ai goûté. Le chirachi est bon et copieux, je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 2 sur 5Antoine.o

Le 17/10/2022 à 18:10

2 / 5

C'est pas mal mais y'a clairement mieux dans le quartier. Un peu moins cher que la concurrence sur certains produits cela dit. J'ai pris un plateau de sushi / maki, riz pas fou, poisson pas fou non plus. Je préfère payer quelques euros de plus et prendre mon pied.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle. avec une note de 5 sur 5Estelle.

Le 16/10/2022 à 22:37

5 / 5

Sympathique endroit manger, ambiance détente et zen, un accueil chaleureux et un service rapide. Je recommande vivement !🥣🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de nath'. avec une note de 4 sur 5nath'.

Le 11/09/2022 à 11:13

4 / 5

On a pris un bento et des yakitoris, le boeuf teriyaki était top, les brochettes bonnes mais pas exceptionnelles, et les sushis étaient bons, on recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAETITIA.A avec une note de 5 sur 5LAETITIA.A

Le 04/09/2022 à 12:56

5 / 5

Repas excellent!! Personnel à l'écoute Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé-Maxime.a avec une note de 5 sur 5Chloé-Maxime.a

Le 30/08/2022 à 13:19

5 / 5

Nous avons été rapidement prit en charge. Repas sur une petite table au calme et au frais. La serveuse nous a expliqué toutes les spécialités du restaurant ce qui ne nous a pas déplu. J'ai prit un big Roll tempura et mon conjoint un poke saumon. Nous avons aussi prit des desserts (gyoza pomme). Nous nous sommes régalés tout était très bon et très fin ! Il dénote par rapport aux autres restaurant sushi que l'on connait. On reviendra !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 30/08/2022 à 13:17

5 / 5

Très bon et maitrisé (pris big rolls tempura et poke saumon) service sympathique. Bonne ambiance de salle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CABOT.a avec une note de 1 sur 5CABOT.a

Le 30/08/2022 à 13:16

1 / 5

Bizarre, poisson douteux. Je suis malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aziz.a avec une note de 5 sur 5aziz.a

Le 28/08/2022 à 21:55

5 / 5

Rien à redire, super accueil, nourriture de très bonne qualité je met 5 étoiles seulement car on ne peux pas mettre plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.t avec une note de 1 sur 5amandine.t

Le 24/08/2022 à 12:43

1 / 5

Temps d'attente acceptable, mais les makis servis sont justes infects. Payer 15e pour du poisson au goût avariée est inadmissible. Si vous cherchez de bons makis passer votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angela. avec une note de 4 sur 5Angela.

Le 15/08/2022 à 11:19

4 / 5

Très bon, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gedge.A avec une note de 5 sur 5Gedge.A

Le 09/08/2022 à 14:31

5 / 5

Agréablement surpris par la qualité et surtout le Bento très copieux. Un repas très bon. Petit bémol le riz était un peu sec. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e

Le 07/08/2022 à 20:42

1 / 5

le prix des yakitori est scandaleux vu leur maigreur... Un restaurant radin et onéreux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helloise.r avec une note de 1 sur 5Helloise.r

Le 28/07/2022 à 13:07

1 / 5

Cheveux présents dans les sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loky_Live. avec une note de 3 sur 5Loky_Live.

Le 03/07/2022 à 19:14

3 / 5

Le ramen aurait pu être bien meilleure si le bouillon était livré en séparément. Les gyoza sentaient le réchauffer. Les makis étaient sec sur l'extérieur. La salade de chou aurait mérité de l'assaisonnement. Bref pas une expérience que je recommanderais, ni renouvellerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edoardo.l avec une note de 5 sur 5Edoardo.l

Le 03/07/2022 à 17:55

5 / 5

Bel endroit! Serveuse et personnel très gentils, la nourriture était excellente - je suis végétarienne donc c'est assez rare de trouver de bons sushis. Dans l'ensemble, j'ai trouvé les prix très modérés et abordables. Vous pouvez commander depuis chez vous mais je vous suggère de venir visiter également un restaurant si accueillant. On se revoit à Toulouse ! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.o avec une note de 2 sur 5Dimitri.o

Le 25/06/2022 à 13:00

2 / 5

Pas sympa de servir du riz vraiment vraiment trop cuit...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le riz de notre restaurant, pourriez vous nous preciser la date et l'heure a peu près de votre visite? Sachez qu'un n'est rarement trop cuit avec un cuiseur(a moins qu'il soit defectuer au point de le carboniser) -Un riz peu est trop sec du coup dur et ne pourra cuire pleinement laissant le cœur de certain grain de riz encore dur. -Il peut aussi avoir trop d'eau ce qui rendra le riz extremement fragile et deviendra comme de la purée et ne pourra maintenir la consistance desirée. Auquel si vous vous apercevez que le riz est sec sur le dessus c'est juste que le riz lorsque sortis hors du cuiseur doit être consommer dans un certain temps auquel cas laissera la partie haute de votre bol légèrement sec ou vous pourrez mélanger votre bol pour qu'il se rehydrate. N'hésitez pas de l'indiquer a notre équipe afin que l'on vérifie, et que l'on puisse reagir au plus tôt et après poster votre avis que vous avez à coeur de donner. Votre avis nous a aidé et on vous en remercie. N'hésitez pas à vous representer chez nous pour quon vous fasse un retour ou un remboursement (en sachant la commande) en expliquant bien votre problème rencontré. Ltp.steven.mamasushi@gmail.com Cordialement,

Avis de nicolas.r avec une note de 4 sur 5nicolas.r

Le 07/06/2022 à 10:03

4 / 5

Restaurant décontracté, bonne musique et serveuse sympa. Ma compagne a apprécié ces sushis et mon ramen était également bon. Manque peut-être un tout petit peu plus de boeuf sinon parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesco.a avec une note de 2 sur 5Francesco.a

Le 16/05/2022 à 12:18

2 / 5

Prix ​​des restaurants car il n'y a pas de choix à volonté... mais la qualité est telle. Péché

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 09/04/2022 à 13:56

5 / 5

Délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahana. avec une note de 4 sur 5Mahana.

Le 24/03/2022 à 00:26

4 / 5

3ème test, et toujours très bien ! Ce soir, plateau création.. Bons produits, bien frais et préparations soignées.. Nouvelle serveuse très agréable, qui donne de bons conseils.. Merci ! Seul petit bémol par rapport à la quantité, que je trouve un peu juste par rapport au prix et à mon appétit ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.i avec une note de 2 sur 5xavier.i

Le 23/03/2022 à 13:27

2 / 5

On y venait régulièrement jusqu'à : - ce qu'on ne nous serve plus d'eau en arrivant - ce qu'on mette plus de 20 min à nous servir 12 sashimi et 1 midi mix après commande - ce que la porte du magasin ne ferme plus et laisse rentrer un vent glacial dans notre dos - ce qu'on nous laisse fermer la porte nous-même 6 fois pendant notre déjeuner - ce qu'on nous serve les brochettes froides - ce qu'à ce que le personnel jouent les surpris par rapport à nos remarques alors que le sushiman a fait les remarques ci-dessus au serveur sans aucune réaction de sa part pendant notre déjeuner et qu'on nous presse de payer l'addition pour ne pas à avoir à faire de geste de commercial éventuel. Une entreprise familiale vraiment décevante...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons de la mauvaise expérience passé dans notre restaurant. Si vous le pouvez, contacter moi au 06 35 33 86 74, afin que j'en sache plus par rapport à la situation ! Vous avez aussi mon mail si vous le préférez : ltp.steven.mamasushi@gmail.com Voici l'information dont j'ai besoin -La date ( j'imagine que c'est un service du midi) Si vous souhaitez approfondir votre commentaire n'hésitez pas ! Ceci ne correspond pas à nos standard de service et est inacceptable, je vous pris de nous excuser de cette mauvaise expérience chez nous. Nous nous efforcerons de faire en sorte que ceci ne se produise plus. Le service client est au cœur de nos priorités et ceci me fend le cœur à lire. Merci de prendre contacte avec moi et merci pour votre commentaire qui nous aidera à progresser. Cordialement, LE Steven

Avis de julie. avec une note de 5 sur 5julie.

Le 23/02/2022 à 21:04

5 / 5

Restaurant très chouette. Jolie décoration. Ambiance agréable. Serveuse vraiment adorable et très gentille. Nous avons très bien mangé. Tout était délicieux. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 23/02/2022 à 08:33

5 / 5

Très bonne adresse. Bons plats, abordables et personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.i avec une note de 5 sur 5Alice.i

Le 14/02/2022 à 16:51

5 / 5

J'ai goûté les ramen à emporter: ils etaient très bons, nous avons été servis rapidement en plus de ça. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.C avec une note de 5 sur 5Eric.C

Le 14/02/2022 à 13:54

5 / 5

C'est vraiment excellent !! J'ai été Bluffé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 28/01/2022 à 17:53

5 / 5

Les meilleurs sushis de Toulouse avec le meilleur rapport qualité prix ! 11,90€ la formule du midi, le prix est imbattable. De plus le service est impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.o avec une note de 5 sur 5Théo.o

Le 24/01/2022 à 09:17

5 / 5

Cet établissement m'a réellement fait apprécier les sushis. Frais, équilibrés, goûteux , équipe sympathique tout y est. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.a avec une note de 5 sur 5Celia.a

Le 02/01/2022 à 22:24

5 / 5

Je viens de commander, c’est les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé de ma vie. Et j’ai pris une brochette trop trop bonne. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci beaucoup pour cet avis. J'en ai fait part à notre équipe lors d'une réunions et ils étaient tous très fier ! A très bientôt et bonne année !

Avis de Chloé.E avec une note de 4 sur 5Chloé.E

Le 23/11/2021 à 14:09

4 / 5

Plats délicieux et service rapide ! Petit bémol sur le rangement du restaurant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire à chaque fois que vous venez dans notre restaurant, pourriez-vous me dire quel est le problème que vous avez rencontré avec le stockage, est-ce en haut ou en bas ? Pour le bas, nous sommes encore en travaux et j'espère que ce sera beaucoup mieux ! Voici mon email : ltp.steven.mamasushi@gmail.com

Avis de marie.l avec une note de 1 sur 5marie.l

Le 20/11/2021 à 13:29

1 / 5

Sushi et brochette vraiment pas bonne, très mal accueillie, ils ne connaissent même pas leur carte, se permettent de dire aux clients que c'est à eux de vérifier car les commandes sont toujours incomplète, et que si ça nous convient pas de nous casser... Aucun professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut, je suis profondément désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience, j'ai voulu vous envoyer un e-mail il y a quelques semaines et je n'ai pas reçu de réponse. Pourriez-vous essayer de revenir vers moi ? Nous ne tolérons pas un tel comportement dans notre restaurant et cette personne sera tenue responsable de son acte. Merci voici mon mail au cas où : ltp.steven.mamasushi@gmail.com

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o

Le 18/11/2021 à 20:56

1 / 5

J'avais mis un 5 il y a quelques mois pour les udons sautés au boeuf. Malheureusement, je dois maintenant mettre 1 étoile car la délicieuse sauce des udons sautés est devenue 1cm d'huile (végétale ou autre je n'en sais rien) absolument infecte. Si vous voulez qu'on commande de nouveau chez vous, il faudra remettre la sauce qui va bien. Qu'on soit clair, je ne parle pas des sachets de sauces dans le sac mais de la sauce directement dans le plat. Jusqu'au retour de la sauce délicieuse nous commanderons ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci de votre commentaire et de votre avis. Je vais personnellement voir si il y a eu changement de recette, 'l'ancienne' recette avait beaucoup plus à un grand monde... et nous ne devrions pas changés cela. Navré encore de cette incident voici mes coordonnées afin de maintenir contact par mail si vous le souhaitez et j'aimerai avoir quelque information supplémentaire : ltp.steven.mamasushi@gmail.com Cordialement, LE Steven

Avis de Mohamed.i avec une note de 5 sur 5Mohamed.i

Le 23/10/2021 à 13:44

5 / 5

Avec mes amis on a été accueilli par une dame très charmante l’ambiance du restaurant nous a fait voyager au Japon sans qu’on passe par une agence de voyage haha les sushis sont succulents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natali.e avec une note de 5 sur 5Natali.e

Le 22/10/2021 à 21:23

5 / 5

Les meilleurs sushis du monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla. avec une note de 5 sur 5Carla.

Le 16/10/2021 à 23:10

5 / 5

Commande passer via Deliveroo, produit de qualité, poisson frais, california et spring roll avec une touche de fraîcheur avec la coriandre excellent. Merci pour le geste pour les Spring crevette tempura excellent comme le reste et ça fais plaisir 😌

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérôme.E avec une note de 5 sur 5jérôme.E

Le 14/10/2021 à 13:29

5 / 5

Très très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.O avec une note de 5 sur 5Arthur.O

Le 14/10/2021 à 13:23

5 / 5

💜💜💜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Totox. avec une note de 1 sur 5Totox.

Le 06/10/2021 à 13:08

1 / 5

La quantité n'est pas au rendez-vous, la qualité non plus. Seul le prix est bien gonflé. Effectivement quand on paye une commande à 18 euros sans boisson on s'attend à avoir de la qualité, effectivement quand on paye 60 centimes pour du wasabi on s'attend à avoir du vrai wasabi comme dans la plupart des restaurants asiatiques, pas des sauces industrielles bourrées d'additifs. Mais vu le goût de vos sushis j'imagine qu'ils sont faits aussi traditionnellement que vos sauces. Bonne continuation, vous n'aurez plus jamais de soucis (sushis ?) avec moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé que nos sushis ne vous aient pas plu... pourriez vous me transmettre les informations de votre commande? La quantité si vous avez une photo des produits merci de nous l'envoyer à cette adresse : ltp.steven.mamasushi@gmail Sachez que nous tâchons de faire le maximum afin d'avoir le bon équilibre dans nos sushi/california/maki/etc... Qualité, quelle est le problème ? Quelle qualité n'a pas été respecté ? Le visuel ? La fraîcheur du poisson ou du riz? Malheureusement très flou.. Prix gonflé, si vous commandez sur Deliveroo les prix de la plupart des restaurant se trouvera augmenter d'un tout petit peu pour cause du fait que ses sociétés de livraison nous prenne un % assez important, tout de même si vous trouvez moins chère et meilleur que chez nous allez y pas de soucis (ou sushi de chez nous). Alors vous avancé le fait que tout les restaurant 'asiatique' que vous avez pu rencontrer vous ont servis du wasabi frais. Bravo pour la plupart d'entre eux pour l'illusion, désolé pour vous ça c'est votre sushi...(soucis pardon). Voici un lien afin que vous sortiez avec un peu plus de connaissance. http://www.slate.fr/story/174807/jamais-goute-vrai-wasabi-sushi-japonais Nous nous efforçons de prendre les produits les plus qualitatif pour nos clients ainsi que la découpe de tout notre saumon chaque jour. Si vous parlez du wasabi que vous avez servis sur vos assiettes lorsque vous aller dans un restaurant ça ne sera en effet pas type sachet mais ça reste de la poudre mélanger à de l'eau avec très peu de wasabi, nous au moins on est transparent si vous daignez demander ou me contacter par mail ou téléphone. Sachez que le wasabi est très difficile de conservation, la plupart rajoute donc des conservateurs, désolé de cassé votre rêve wasabi. Si votre budget sushis est de 20 euros et que la quantité vous dérange, je vous suggère d'une part l'emporter(ou le sur place si vous avez le temps et ainsi découvrir notre équipe ma-ma sushi) et/ou prendre des menus certes moins de possibilités mais plus de quantité avec toujours la qualité avec en plus une soupe miso ou salade de choux offerte ! Bien sûr vous avez aussi les buffets à volonté soucis...sushi pardon( je vous laisse utiliser google[très utile pour se renseigner d'ailleurs]) Merci à vous ainsi que votre ami pour votre commande, si vous avez un soucis(oui vrai soucis) on peut toujours discuter même après cette discussion. Nous sommes humain après tout, on grandit en ayant les avis de nos clients car on veut toujours mieux faire. Cordialement, LE Steven

Avis de Mathieu.E avec une note de 1 sur 5Mathieu.E

Le 05/10/2021 à 22:37

1 / 5

Leurs sushis font la taille d'un doigt. Payé pour avoir du wasabi en supplément et reçu de la sauce wasabi en sachet pleine d'additifs. Pour le prix c'est scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Sachez que nos sachets de wasabi sont dans un premier temps donner gratuitement(comme toutes les sauces) par rapport au montant de la commande( c'est marqué dans la description du restaurant, c'est pas gros mais il est écrit sur deliveroo, oui on précise que vous avez commandez sur deliveroo), donc toutes les sauces commandés sont des suppléments du coup payant, vous pouvez toujours communiqué dans la zone allergènes ou autre vos préférences de sauces et gingembre wasabi afin qu'on adapte les sauces qu'on met dans le sac. Nos sushis sont adapté pour avoir une bonne proportion poisson/riz(si vous aimez les sushis bourrez de riz désolé on ne travail pas comme ça, qualité avant tout si le prix est trop haut pour vous, je vous suggère les menus avec un accompagnement offert )la photo de votre demande de remboursement à l'appui à été vérifié. De plus j'aimerai rajouter que vous avez fait une demande de remboursement pour produit manquant sur deliveroo spécifiant les wasabi ainsi que l'un de nos produits phare x1 MaMa Sweet Tempura or vous ne le mentionné nul part dans ce commentaire assez révolté. Ce qui est une surprise je l'ajoute ici afin de pousser l'effet négatif que vous voulez donner et ainsi ajouter de la honte à notre restaurant(parce que c'est honteux de vendre des sachets wasabi si le client souhaite en avoir plus, il vaut mieux le mettre gratuit afin qu'il en commande des tonnes gratuitement). J'espère être aller dans votre sens(mauvaise foi). Je reste à votre disposition sur ce mail ou je pourrai vous donner mon contact si vous souhaiter discuter : ltp.steven.mamasushi@gmail.com Cordialement, LE Steven

Avis de Thib.n avec une note de 5 sur 5Thib.n

Le 19/09/2021 à 13:44

5 / 5

Très bon restaurant avec des produits frais. Le personnel est fort sympathique malgré la forte demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïka.L avec une note de 5 sur 5Maïka.L

Le 29/08/2021 à 11:22

5 / 5

Au top, très bon! Bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathis.e avec une note de 5 sur 5mathis.e

Le 20/08/2021 à 13:15

5 / 5

Restaurant de sushi de bonne qualité situé dans la rue des filatiers bien connue à Toulouse pour ses restaurants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline.o avec une note de 1 sur 5Charline.o

Le 28/07/2021 à 11:26

1 / 5

Commande livrée rapidement, mais à un prix exorbitant au vu du contenu =22 euros pour 8 🍣 et du riz vinaigré où j'ai eu l'honneur de trouver une mouche morte Bon appétit, Je déconseille fortement. Comme je ne peux pas répondre à votre commentaire je prolonge celui-là. J'ai été désagréablement surprise au vu de la quantité donc il faudrait être plus explicite sur les sites de commande en ligne.peut-etre que des photos aideraient. En ce qui concerne la mouche, vous vous doutez bien que je ne l'ai pas mise sous scellés. Je ne suis pas du genre à mettre un cheveux dans la soupe pour éviter de payer l'addition. Le dégoût a prit le pas sur la polémique. Heureusement que vous respectez les normes d'hygiène, j'aurais eu quoi, un cheesecake moisi? Merci pour vos coordonnées téléphoniques, mais je ne pense pas vous recontacter dans cette vie. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, navré que cela vous a déplus. Sachez que nos produits sont décris sur les sites de livraison. Il est étrange que vous vous plaigniez du contenu alors que tout est décris. Pour ce qui est de l’insecte trouvé dans le riz vinaigré, j’en suis navré vous pouvez vous faire rembourser avec photo a l’appui sur le site ou vous avez commandé. Nous respectons les normes d’hygiène et faisons tout en notre pouvoir afin que ceci ne se produise pas. Je reste a votre disposition si vous avez besoin d’aide a ce numero 06 35 33 86 74. Cordialement, LE Steven

Avis de Thierry.o avec une note de 2 sur 5Thierry.o

Le 01/07/2021 à 23:48

2 / 5

Vraiment pas top

🚨 Signaler l'avis

Avis de isaac.a avec une note de 1 sur 5isaac.a

Le 27/06/2021 à 22:09

1 / 5

Le restaurant ferme a 23.30. On arrive verd 21.45. Et surprise ils refusent quand mange sur place car il ferment dans 30 min .. avec la pluie qu'il tombe service je mets 0.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, sur le site Google il est marqué que nous fermons à 22h30 (le sur place se terminé plus tôt)et non 23h30. N'hésitez pas de réserver afin que nos equipes sache que vous arriviez et vous donnerons une réponse. Vous notez 1 sur 5 parce qu'un restaurant vous a refusé, pour un local guide c'est très exagérer(mettre 1/5 sur chaque restaurant qui vous refuse) mais bon tout le monde peut être local guide c'est sûr ! Désolé pour la pluie le temps n'a pas été très gentil ( mettez lui un 1 sur 5) . Bon courage tout de même dans votre quête.( edir: précision de mon équipe vous êtes venus à 21h55, dans votre colère vous n'avez pas su lire l'heure :/ 1/5 sur la montre)

Avis de Adrian.A avec une note de 4 sur 5Adrian.A

Le 27/06/2021 à 21:42

4 / 5

Petit restaurant japonais sympathique. Menu varié, produits de qualité et personnel très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenza.g avec une note de 5 sur 5Kenza.g

Le 07/05/2021 à 19:21

5 / 5

Délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 02/03/2021 à 19:54

5 / 5

Les sushis sont excellents, frais et savoureux. Le personnel est profondément sympathique. Nous recommandons ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi.o avec une note de 4 sur 5Moi.o

Le 31/01/2021 à 18:14

4 / 5

Très bon, on a commandé plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne et fraîche. J’enlève une étoile car les quantités sont un peu juste par rapport aux prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e

Le 05/01/2021 à 22:01

1 / 5

Ramens commandés via Just Eat. Rapport qualité prix indécent. 15€ pour un plat qui ressemble à du fast food fade. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.E avec une note de 5 sur 5Raphaël.E

Le 15/12/2020 à 05:20

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 23/11/2020 à 22:59

5 / 5

Sushi de très bonne qualité, extra frais et très beaux. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.t avec une note de 1 sur 5Pierre.t

Le 18/11/2020 à 22:28

1 / 5

Commande Deliveroo. On me livre tout autre chose. Pas moyen de joindre le restaurant. Deliveroo me rembourse et ça s’arrête là. Lamentable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré que vous ayez reçu une commande erronée, notre restaurant hier soir a rencontré une problème avec une application et a tenté d'appeler l'un de nos partenaires pendant la soirée. Ceci est la seule raison pour laquelle notre raison notre restaurant n'était pas joignable pendant un certain temps, notre restaurant repondra toujours au telephone et nous faisons toujours des gestes lorsque l'erreur viens de notre restaurant(en effet lamentable lorsque l'on ne sait pas). Tout ceci ne s'arrête pas là(en tout cas pour nous). Voici mon numéro 06 35 33 86 74.

Avis de Mélodie.a avec une note de 1 sur 5Mélodie.a

Le 30/10/2020 à 19:51

1 / 5

Le restaurant nous a fait livrer, par Uber Eats, un cheesecake présentant de la moisissure. Il n'y a eu aucun geste à la suite de notre commentaire. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, à ce jour nous n'avions pas reçus ce genre de commentaire. Et donc dans l'incapacité de vous répondre qui aurais étais du coup : "Nous sommes vraiment désolés, une erreur de la serveuse (La petite dernière de la famille), Qui pourtant a fais des études en hôtellerie et restauration... L'hygiène, la datation, et le roulement à étais négligé !! Elle sera sévèrement engueulée par cette faute ! Et son mode de travail sera revu ! Nous vous invitons à faire une réclamation à UberEat pour vous rembourser du dessert si cela n'as pas étais faite et nous le confirmerons à Uber. Un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande si vous nous refaites confiance ou nous donner le moyen de nous excuser avec ce geste." Ils nous faudra tout de même des détails : - Le nom et prénoms avec lesquels vous avez commandé - La date et si possible le numéro de la commande. - Précisez le problème pour qu'on vous repère. En nous appelant ou par Email à cette adresse : Ltp.steven.mamasushi@gmail.com Pour le commentaire qui n'as pas étais reçus. Nous supposons que vous avez fait un commentaire sur le site uber à notre restaurant. Malheureusement, nous pouvons pas voir les commentaires. C'est normalement la/le commerciale de Uber qui nous le communique, mais depuis la création du restaurant pas une seul fois cela nous a étais communiquer... Ceci dit, nous acceptions volontiers ce 1/5, car il est de base Inacceptable de vous livrer cette abomination ! Même si tout le reste de la commande aurais étais satisfaisant pour vous. De la part de toute l'équipe nous nous excusons encore une fois de cette erreur qui n'aurait jamais du être faite. Cordialement.

Avis de antoine.i avec une note de 1 sur 5antoine.i

Le 25/09/2020 à 11:56

1 / 5

commande sur ubereats très cher et qualité lamentable (poisson pas frais, couleur douteuse même le riz était mauvais). je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord nous somme sincèrement désolé de la mauvaise expérience. Mais pouvez vous nous recontacter par cette email aux plus vite: Ltp.steven.mamasushi@gmail.com Nous avons besoin de quelque renseignement lister si dessous : - la plateforme - le numéro de commande/ nom - le détail de votre commande. - ainsi qu'un maximum de renseignement sur ce qui c'est passer. Nous somme très soucieux de la qualité mais n'ayant pas trouver votre commande sur la plate forme uber. Nous n'avons pas pu trouver la cause. Qui aurais pu être du genre : Le livreur avais plusieur commande il a fais 34° et votre commande arrive avec une qualité lamentable pour du sushi. Ce qui expliquerais la qualité du poisson ainsi que le riz qui aurais pu "transpirer". Pour ce qui est des prix. N'hésité pas à nous dire dans le message quel produit serais trop chère à vos yeux. Nous vous invitons à regarder la concurrence sur la même plate forme d'où vous avez commandé. Car quoi qu'il arrive le prix est différent entre les plateformes de livraison et notre surplace/emporté. Et donc si vous pouvez nous donner aussi votre avis sur les prix qu'on exerce sur notre site mamasushi toulouse serais le bienvenue. Sachez tout de même que les sushi ont un certain prix et on est loins là pour vous voler ou vous duper. Et que notre restaurant est en centre ville de Toulouse, ainsi que familial. Nous vous cachons pas qu'on a quelque problème avec certain livreur qu'y sans scrupule nous note 1/5 car la commande n'est pas prête quand il arrive. Du coup nous cherchons où est le problème et aucune possibilité n'est mise à l'écart comme la qualité de travail de nos cuisinier qui serons remise en question si le problème viens d'eux ! Pour ce qui est de la couleur il nous manque la l'information. Mais si c'est du thon sacher qu'on utilise le thon albacore dit aussi le thon gris. Le nom vous indiquera tout. Encore une fois de la part de toute l'équipe nous somme sincèrement désolé. Cordialement.

Avis de A-L.i avec une note de 4 sur 5A-L.i

Le 06/09/2020 à 13:57

4 / 5

Commande à emporter. Les sushis étaient bons et la commande était complète. Par contre, j'ai trouvé cela assez cher. Cela semble être plus avantageux à midi que le soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.i avec une note de 5 sur 5Lucie.i

Le 08/08/2020 à 11:59

5 / 5

Restaurant très mignon et sushis très bons ! Le personnel était très gentil et nous a même offert des mochis à emporter ! Très bonne adresse, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pandito.1 avec une note de 5 sur 5Pandito.1

Le 02/08/2020 à 12:47

5 / 5

Testé le Poke mama dorade et saumon, plein de couleurs et de saveurs, un pur régal ! Portions très généreuses, on est ressorti repus et ravis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaspard.e avec une note de 5 sur 5Gaspard.e

Le 07/07/2020 à 13:49

5 / 5

Meilleur endroit pour manger des sushis à Toulouse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😉 à bientôt

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u

Le 26/06/2020 à 13:09

5 / 5

Excellent! Des makis classiques et originaux très frais et délicieux 🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😉 à bientôt

Avis de Fer.e avec une note de 5 sur 5Fer.e

Le 15/06/2020 à 22:27

5 / 5

Le meilleur resto de Sushi a Toulouse!! Vraiment a essayer, nous on s'est regalé! Je conseille les spécialités mama-sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😉 à bientôt

Avis de Dalila. avec une note de 5 sur 5Dalila.

Le 15/06/2020 à 10:12

5 / 5

Excellents sushis et sashimis, personnel incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😉 à bientôt

Avis de Emma.n avec une note de 5 sur 5Emma.n

Le 13/06/2020 à 22:18

5 / 5

Bonjour,. Les Gyozas sont délicieux, servis très chauds. Les brochettes sont parfaites, la viande est bien cuite et le fromage est très bon. Les sushis au thon sont excellents. Les California sont vraiment parfaits. Les maki veggie sont bons et très frais, ils manquent peut-être un peu de texture. Merci pour ce repas. Approuvé par les yakuz !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.u avec une note de 4 sur 5Audrey.u

Le 27/05/2020 à 18:50

4 / 5

Belle découverte, sushis de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 15/05/2020 à 21:53

1 / 5

Décevante... Produit manquant sur ma commande, et des erreurs sur ceux que j'avais ! Certe je peux comprendre qu'ils soient sur un coup de bourre mais en appelant pour le signaler .. Aucune excuse de leur part, aucune solution mise à disposition ! A nous de nous débrouiller ... Et en plus ça nous rigole au nez quand on nous dit bah non vous n'aurez pas le produit ce soir. Vraiment déçue du manque de professionnalisme ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.e avec une note de 1 sur 5Thibault.e

Le 15/05/2020 à 21:49

1 / 5

Très déçu nous avons été livré par déliveroo et il nous manquait 2 plats sur 4 dans la commande. La dame de l'accueil au téléphone de ma ma sushi nous dit qu'il faut appeler des déliveroo mais deliveroo est injoignable elle nous parle d'aucun remboursement ni de quoi que ce soit... Bien sûr nous attendons votre réponse en disant que vous êtes vraiment navré que vous ayez vécu une expérience comme ça... Blah blah blah blah.... À la limite un manque ok mais deux manque dans la commande ça fait beaucoup...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.O avec une note de 4 sur 5Benoit.O

Le 13/03/2020 à 22:43

4 / 5

Très agréablement surpris par la qualité. On bon moment Sushi 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.

Le 11/03/2020 à 22:36

1 / 5

A FUIR. C'est la première fois que, quand je mange un Maki, je sens quelque chose de dur et gênant, je décide donc de le retirer de ma bouche et voilà la tête du saumon qu'il y avait dans mon maki . et ça pour 3 maki sur 8 !!! Horrible, je vous déconseille vraiment cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.R avec une note de 2 sur 5Thomas.R

Le 19/02/2020 à 12:42

2 / 5

Commande comportant deux plats, deux entrées et un supplément sauce Résultat : les entrées n'étaient pas celles demandées, et le supplément sauce absent (sachant que sans supplément, la quantité de sauce soja livrée n'est vraiment pas généreuse..) Donc experience décevante, et c'est dommage car les plats étaient très bons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis ! Navré que vous ayez eu une mauvaise expérience lors d'une commande de livraison sachez que vous pouvez nous contacter lorsque nous faisons des oublis (et des erreurs) dans votre commande ! Vous aurez un geste de notre part ( en général nos gestes sont très satisfaisant). Sachez que nous mettons une sauce par tranche de 15 euros en livraison un petit commentaire sur la commande afin qu'on vous mettent les bonne sauce sucrée ou salée avec ou sans gingembre/ Wasabi peut aussi nous aider . Merci pour votre mot de la fin notre qualité est une priorité ! Malheureusement nous sommes tous humain et ils nous arrivent de faire des oublis et/ou des erreurs(conséquence: préparat-eur/trice de sac étourdi, surplus de commande au moment t, etc.. ). Nous préférons juger l'action après l'erreur si il y en a une. Je vous laisse tout de même mon adresse e-mail : ltp.steven.mamasushi@gmail.com Ainsi que mon numéro de téléphone professionnel : 06 35 33 86 74 N'hésitez pas à me contacter au plus tôt qu'on puisse voir ce qu'on peut faire ( si vous en avez l'envie). Votre satisfaction est une priorité pour nous! Cordialement, Steven responsable Ma-Ma Sushi.

Avis de Clément. avec une note de 5 sur 5Clément.

Le 14/02/2020 à 23:25

5 / 5

Très bon produit et service irréprochable. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judicaelle.o avec une note de 5 sur 5Judicaelle.o

Le 09/01/2020 à 19:52

5 / 5

Commande passé dur delivroo Est identique à la photo contrairement à d'autres restaurants. Et gustativement tout y est. Vraiment excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marillon.e avec une note de 1 sur 5Marillon.e

Le 04/01/2020 à 19:08

1 / 5

J'ai commandé le 2/01 pour midi, intoxication alimentaire et malade comme pas possible toute la soirée... Merci Ma Ma Sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours, Nous somme vraiment désolé de ce qui c'est passer. Mais pas de conclusion aussi rapide. Tous ce que nous pouvons vous dire est que nous fesons particulierement attention à l'hygiene l'un des petites chef à fait quelque étude en biologie... Qui plus est nous allons prendre très aux serieux votre avis et allons effectuer une enquete ! Que sa soit nos technique de travail ! Ainsi que nos fournisseur ! Nous tenons à dire : - L'hiver est une saison à risque important pour la santé surtout après les fêtes car risque de contamination par un proche ou ami (asymptomatique possible). - Nous ne savons pas ce que vous aviez pris. Mais après les jours de fêtes pensais à manger léger et facil a digéré. (Nous proposons des bento, des soupes, des salade, des Poke, etc...) - Avez vous mangez autre chose comme un petit déjeuner ? - N'hesiter pas à prévenir le jour même pour que notre enquetes en question d'hygiene soit le plus efficace par cet mail ci joint ! Ltp.steven.mamasushi@gmail.com Enfin c'est la 1er fois depuis l'ouverture (8 mois) que nous recevons une plainte qui à un rapport avec l'hygiene et nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver de notre côtés si cela peux venir de nous. Cordialement, on vous souhaite un bon retablissement.( en retard :/ )

Avis de Thibault.h avec une note de 5 sur 5Thibault.h

Le 22/12/2019 à 21:00

5 / 5

Meilleur sushis des environs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorry.e avec une note de 1 sur 5Lorry.e

Le 01/12/2019 à 20:37

1 / 5

Beaucoup trop cher, pour le même prix j'en veux le double !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre avis. Et de ce que nous pouvons voir à première vue c'est que vous avez apprécié nos recettes. À tel point de vouloir plus ? :) Plus sérieusement, nous avons fait une petite enquête et retrouvé votre commande et voici notre avis a nous: - Commande sur deliveroo (eh oui il faut payer les livreurs...) - Vous avez pris beaucoup de sauces supplémentaires, or comme indiqué sur le site, nous offrons normalement 1 sauce par tranche de 15 euro. Ces suppléments faites représentent tout de même 10% de la note... - Vous avez pris 0 menu que de la carte. Nous suggérons de prendre des menus, qui sont beaucoup plus avantageux au niveau du rapport prix/quantité tout en ayant notre savoir faire. - Enfin vous aviez quelques photos sur deliveroo avant de commander qui auraient dû vous donner approximativement la quantité. De ce fait vous avez tout de même commandé même en sachant la quantité... :/ En conclusion : N'oubliez pas que les sushis ont un certain coût et dans l'esprit du patron il s'agit de donner accès a cette cuisine (Jap/asiat) au maximum de gens tout en offrant une qualité irréprochable. Après tout, nous ne sommes pas une chaîne mais un restaurant famillial. Sachez que nous sommes disponibles à nos heures d'ouverture afin de répondre a toutes vos question par téléphone ainsi que mail hors heure d'ouverture. Cordialement.

Avis de Mi.a avec une note de 5 sur 5Mi.a

Le 17/11/2019 à 19:09

5 / 5

Très bon restaurant japonais, à découvrir 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.H avec une note de 5 sur 5Gael.H

Le 11/11/2019 à 12:11

5 / 5

Ça fait plusieurs fois que j'y retourne ou commande en livraison, j'ai à peu près tout testé sur la carte, et c'est toujours aussi net et bon. Tout est parfait : l'accueil, les deux salles, la serveuse, la nourriture, que dire de plus... A bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 18/10/2019 à 14:20

5 / 5

Les meilleurs sushis, la meilleure soupe miso que je n’ai jamais mangés!

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 10/10/2019 à 15:15

5 / 5

Lieu très sympa et calme, j'ai super bien mangé et je compte y retourner (satisfaite de constater les options végétariennes de la carte)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e

Le 30/09/2019 à 13:25

5 / 5

Très bon restaurant japonais avec des plats originaux à découvrir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina. avec une note de 5 sur 5Lina.

Le 18/08/2019 à 18:40

5 / 5

Très bon sushis, très bon accueil, prix raisonnables, et leur site internet est agréable. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, cela compte beaucoup pour nous ! À très bientôt dans notre restaurant !

Avis de Valentin.n avec une note de 5 sur 5Valentin.n

Le 25/06/2019 à 17:45

5 / 5

Très bon, bon accueil. Un moment agréable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur que de savoir que votre moment passer chez nous ai été satisfaisant ! À très bientôt dans notre restaurant !

Avis de Aurelia.. avec une note de 5 sur 5Aurelia..

Le 23/06/2019 à 20:40

5 / 5

C'est vraiment très bon. On sent que les produits sont frais. De plus, aujourdhui ma soupe avait été oubliée dans ma commande, et il a suffit d'un appel, une jeune femme adorable a décroché, et jetais quelques minutes après livree de ma soupe et d'une salade en plus, pour dédommagement. Au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous tenons tout de même à nous excuser pour l'oublie et vous remercions pour votre calme ainsi que votre coopération afin que vous soyez relivrée ! Ce fut un plaisir que de vous offrir un produit ! À très bientôt !

Avis de Quentin.. avec une note de 4 sur 5Quentin..

Le 22/06/2019 à 14:38

4 / 5

Très bon accueil et les sushis sont un régal! Filez tout de suite voir Ma ma 😀😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis positif, nous faisons le maximum pour que notre service et notre qualité soit au top ! À très bientôt !

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 08/06/2019 à 21:37

1 / 5

5,50€ pour des brochettes de boulettes de poulet et au final c'était des petites brochettes de morceaux de poulet. Les sushis coûtent aussi très cher vu leur taille. Les udons au curry, le cuisinier a du vider le pot de curry dessus. Bref c'est la 1ère et dernière fois qu'on commande à ce resto.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolé que nos recettes ne vous ont pas satisfait. Merci pour votre commentaire, nous prenons votre avis très au sérieux. À noter pour les sushis nous avons opté pour l'équilibre entre le riz et la garniture et non bourratif.

Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o

Le 31/05/2019 à 14:24

5 / 5

Super ! Le Mama Bento Bœuf Sauté est terrible ! Un mélange d'entrées froide, légumes croquants + le bœuf épicé au curry , avec du riz (plat chaud) : bien relevé ; excellent. Dans des compartiments séparés , super joli la présentation. Et l'équipe est très sympathique. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e

Le 18/05/2019 à 20:29

5 / 5

Testé aujourd'hui même: une superbe découverte. Le restaurant vient tout juste d'ouvrir et le menu est à tomber! Très grand choix de plats, pour toutes les envies, petit plus: la disposition des plats est MA-GNI-FIQUE! Les prix sont très raisonnables par rapport à la grande qualité! La déco est très réussie, simple et chaleureuse. L'accueil est parfait. Bref, on reviendra, et vite!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires, notre équipe fait le maximum pour que votre expérience chez nous soit la plus agréable possible ! Nous espérons vous revoir très vite !

Avis de laura. avec une note de 5 sur 5laura.

Le 17/05/2019 à 17:06

5 / 5

Prix raisonnables !! Sushis très bon! Carte diversifiée!! Aliments frais! Accueil impeccable on nous offert des boissons en attendant que les sushis se préparent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis en espérant vous revoir très vite !

Avis de esteban. avec une note de 5 sur 5esteban.

Le 16/05/2019 à 20:50

5 / 5

Je vous recommande ce restaurant japonais car leurs sushis, makis et autres tempuras sont d'excellente qualité. Fan de sushis, qu'attendez-vous ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous portons une très grande attention sur notre préparation afin de vous assurez une meilleur qualité encore et toujours ! A bientôt dans notre restaurant Ma-Ma Sushi. :)

Avis de Quentin.O avec une note de 5 sur 5Quentin.O

Le 15/05/2019 à 20:50

5 / 5

Service très sympathique ! La bande son est parfaite pour déguster leurs excellents plats!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe Ma-Ma Sushi vous remercie pour votre avis ! Votre avis nous est très important car nous voulons faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de notre service ainsi que de nos plats ! A bientôt dans notre restaurant.

Avis de François. avec une note de 5 sur 5François.

Le 08/05/2019 à 21:39

5 / 5

Un bon petit repas japonais pris dans le calme. Un moment bien agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de Nhung.G avec une note de 5 sur 5Nhung.G

Le 08/05/2019 à 20:10

5 / 5

Les meilleurs sushis que jamais !! Je recommande vivement ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de Alexia.O avec une note de 5 sur 5Alexia.O

Le 05/05/2019 à 23:09

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de corentin. avec une note de 5 sur 5corentin.

Le 01/05/2019 à 14:20

5 / 5

Nous avons été hier dans le restaurant Ma-Ma sushi , attiré par les prix bas de la carte. nous nous sommes fait très agréablement accueillir par le personnel. Une fois attablé , les commandes sont arrivées et ce fut un délice visuel, très bien présenté , ce sont des plats qui donnent envie. Le riz est cuisiné a la perfection , je dirai meme que leurs sushis feront concurrence directe avec Kyu sushi. Les yakitoris sont délicieux , je n'ai jamais mangés ses yakitoris qui arrivait a melanger a la fois tendresse de la viande , fumé , et sauce dans un parfait equilibre. Je me suis régalé, leurs poke bawl sont tres bien executé Le thon etait coupé en dés , assaisoné , cuit a l exterieur avec une zone crue a l'interieur. La mangue etait fraîche , les legumes etaient frais. Je recommande vivement ! Le seul bemol c'est le manque de luminosité chaude dans la salle en dessous, mais les sushis vont vite oublier ce detail.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos plats et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de Leïla.e avec une note de 5 sur 5Leïla.e

Le 01/05/2019 à 14:02

5 / 5

Attiré par la nouveauté, je suis entrée dans ce nouveau restaurant de sushis, j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’accueil réservé, serveur au top !! La salle très propre, joliment agencée. Les prix sont très correct ! Les sushis étaient succulent! En tant que grande amatrice de sushis, ce restaurant vient de détrôné tous les sushis de Toulouse ! EXCELLENT, je le conseille vivement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback qui nous encouragerai pour améliorer notre service . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00 18:30–22:15
Mardi : 11:30–14:00 18:30–22:15
Mercredi : 11:30–14:00 18:30–22:15
Jeudi : 11:30–14:00 18:30–22:15
Vendredi : 11:30–14:00 18:30–22:15
Samedi : 11:30–14:00 18:30–22:15
Dimanche : 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Toulouse

Un peu de lecture ?

Toulouse : Un célèbre restaurant du centre-ville perd son étoile Michelin
Toulouse : Un célèbre restaurant du centre-ville perd son étoile Michelin

Le Cénacle voit son étoile s'envoler La renommée d'un restaurant peut êtr...