Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Lucas qui se trouve à Dieulefit. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Dieulefit en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:16
Lieu qui à première vue semble digne de sa devanture et de sa communication. En revanche, l’extérieur est une désillusion. Grosse différence entre la décoration et le mobilier intérieur. La terrasse est sans âme, sans charme et sans aucune mise en valeurs. Chaises et tables en plastique blanc, sales et cassées. Les verres et les carafes ne sont pas propres En revanche, la qualité des plats est en adéquation avec le lieu (intérieur) et la carte réduite laisse penser que les produits sont locaux et/ou frais. Le personnel fait avec ce qu’ils ont, leur gentillesse est remarquable et leur professionnalisme aussi. Bien que le service ne soit pas parfait avec quelques oublis. En revanche, quelques bémols, - plus de Gin un Samedi soir.. - obligé de faire l’appoint pour le règlement en espèce, car pas de possibilité de rendre la monnaie
Le 11/08/2023 à 14:45
Super prestation, une cuisine excellente et raffiné à prix raisonnable. (Petit conseil, revoir le nettoyage des carafes d'eau) continuer comme ça.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de vos étoiles qui nous ravissent à très vite Christian
Le 20/07/2023 à 06:49
Le site est magnifique et nécessiterait l'excellence qui n'est pas au rendez vous. Faute d'orthographe dans les menus (émultion) Oubli de porter du pain... Et quand on l'a demandé 3 morceaux pour six! Le menu enfant contient cordons bleus et bâtonnets de poisson pané ce qui n'est pas merveilleux mais de toute façon il n'y en avait plus! On apporte donc des assiettes de poulet aux enfants mais sans dire qu'il n'y a plus le cordon bleu demandé ! Vin au verre : vous avez le choix il n'y en a qu'un rouge ou un rosé pas de blanc. Dans l'hilarité nous avons commencé à ouvrir les paris sur la non disponibilité des parfums des glaces des enfants. Et bien sûr il n'y avait plus ni chocolat ni fraise ... Mais il restait de la vanille ... Qu'il a fallu réclamer bien après le dessert des adultes car le service les avait oublié. Les plats des adultes étaient excellents. Nous avons bien ri de toutes ces imperfections ... Mais y a t il un pilote dans l'avion?
Le 23/04/2023 à 20:35
Très bon repas! Très bon accueil dans ce lieu unique. Le poisson était cuit à la perfection! Le restaurant est ouvert à tous ( même si vous n'êtes pas clients de l'hotel). Une nouvelle carte sera proposée en juin l'occasion d'y retourner à coup sûr .
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre appréciation, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en juin Christian
Le 29/08/2022 à 03:15
Des fois c'est très clair que les avis 5 étoiles sont 'pas très fiables' : profils avec 3-4 notes, dont, dans ce cas, une autre (excellente bien évidement) sur le soit disant domaine qu'arbite ce 'restaurant'. Autre exemple ? 'le propriétaire' publie des photos napes blanches quand la réalité est loin de là: ambiance colonie de vacances, plats fait par un apprenti qui fait sa première journée, simples, sans aucun intérêt, accompagnements carrément froids. Ils ont du payer une agence pour créer les intitulés élaborés du menu comme ils l'ont clairement faits pour les photos napes montre de marque tout à fait menteurs. Le service sympa fait ce qu'il peut, faisant le café aux moyens de fortune: les machines industrielles prêtes pour le petit déjeuner. Ceci n'est pas un restaurant, c'est une cantine avec un très bon budget de marketing. L'installation bruyante des tasses pour le petit déj comble l'affaire. On s'est fait avoir, ne faites pas la même erreur.
Réponse du propriétaire :
Frank Nous sommes désolés que notre restaurant vous ait déplu à ce point et en sommes étonnés, car depuis l'ouverture de celui-ci en juin nous n'avons que des commentaires élogieux le concernant. Quand à vos remarques que nous sommes une cantine, et sur notre Chef "apprenti", nous en restons perplexes et espérons que vous pourrez trouver une cantine qui correspondra à vos attentes. Bonne fin d'été. L'équipe de restauration
Le 29/08/2022 à 02:28
Désolé, mais NON. Un endroit totalement arnaque. Les photos ici sur Google et sur le site Internet du restaurant sont trompeuses (pour le dire doucement). Il n'y a pas de nappe sur les tables à l'heure du dîner comme on peut s'y attendre sur les photos, l'endroit est daté comme une maison de retraite (n'en déplaise aux personnes âgées) qui aspire à devenir quelque chose de meilleur qu'il ne l'est réellement. Délai d'attente pour passer commande : long. J'ai commandé des crevettes avec une salade de pamplemousse et autres agrumes en entrée et du poulet en plat principal. Mon fiancé a également commandé une salade de bœuf et du poulet d'inspiration asiatique. Tout d’abord, les serveurs ont commencé à mélanger les tables et les commandes ; nos entrées ne nous ont pas été servies du tout, même si le serveur a prétendu que nous les avions déjà mangées, ce qui n'était pas vrai, et a essayé de nous servir le poulet. Ensuite, nous avons finalement reçu nos entrées, ce qui était incorrect pour moi, puis j'ai eu les mêmes crevettes dans une assiette différente. Puis vint le même poulet, mais réchauffé (seulement le poulet, les côtés ne l'étaient pas et ils étaient froids). Les entrées n'étaient pas mauvaises, mais le plat principal manquait de goût. La façon dont les plats étaient servis montrait un effort. Qualité : médiocre. Nourriture : fade. Décoration : démodée, pas de nappes comme annoncé, froide, vieilles chaises des années 80 ou 90, manque de lampes derrière le bar...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons déjà pris la peine de répondre à votre ami qui nous a laissé aussi le même avis que vous. Nous sommes désolés que votre diner ce soit avéré si négatif et soit aussi loin de la réalité de notre cuisine. Désolé aussi que la décoration de notre restaurant fraichement terminée depuis 2 semaines vous semble faite pour une maison de retraite. Merci de votre note 1 étoile qui nous fera c'est certain réfléchir et progresser. L'équipe de restauration
Le 26/08/2022 à 22:49
Wouah ! Exceptionnel et mérite vraiment le détour ! Une cuisine raffinée et remplie de saveurs ! Une très belle découverte ! 👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Merci de votre note. Nous espérons vous revoir très vite Christian
Le 24/08/2022 à 23:11
Très bonne cuisine ! Accueil et service parfaits ! Repas en famille, les plats sont raffinés et copieux. Les enfants ont adoré également ! Cadre agréable et magnifique! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nora nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en famille dans notre restaurant. A très vite Christian
Le 11/08/2022 à 09:08
Service très agréable, cuisine pleine de saveur, restaurant à découvrir, merci à vous .
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre avis très positif que je transmettrai à notre Chef. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant LUCAS
Le 27/07/2022 à 23:39
Parfait !! Très bonne cuisine, très belles assiettes et très bon service avec un prix vraiment raisonnable... Nous avons passé une belle soirée dans un cadre chaleureux. La cuisine était excellente avec des produits simples mais très bien préparés et très bien présentés. Le service à été agréable du début à la fin, très aimable, au petit soin, tout en restant discret. Le côté hôtel n'a pas été visité car, seulement venu le soir pour dîner. Nous reviendrons prochainement voir le nouvel aménagement.
Réponse du propriétaire :
Cher Rudy Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle carte au restaurant, ainsi que le service. Nous ne manquerons pas de vous prévenir lorsque l'aménagement sera fait et nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir. Christian
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dieulefit ?