Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Les Papilles qui se trouve à Requista. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Requista en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:59
Accueil chaleureux, bonne ambiance, super déco de la salle. Une gérante aux petits soins de ses clients. Excellente cuisine avec des assiettes bien garnies. A notre prochain séjour dans l'Aveyron, nous reviendrons nous régaler . A bientôt
Réponse du propriétaire :
Patricia merci infiniment pour votre gentil message sa me touche…… Merci
Le 15/01/2024 à 17:09
Nous sommes venus manger en famille le samedi 6 janvier et nous avons été très bien accueillis le personnels est très sympathique et compétant . Le repas était de très bonne qualités nous nous sommes régalés nous avons pris le menu proposés à la carte pavés de saumons en croûte parmesan en accompagnement du riz qui était très bon et en dessert la galette des rois qui était très bonne aussi . Nous reviendrons avec plaisir dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie de votre avis
Le 15/01/2024 à 13:13
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis Google mais mon incompréhension vis-à-vis de ce restaurant me titille l'esprit. Premièrement le prix du plat pour un pavé de saumon sans sauce pour relever, avec un riz blanc et une petite salade me laisse perplexe. Deuxièmement le dessert, j'ai choisi une frangipane, madame (la gérante j'imagine) me signale qu'il vient du boulanger, cela me surprend car la pâte d'amande est maigre et il y a plus de pâte feuilleté qu'autre chose... Mais finalement ce qui m'a convaincu de laisser un avis c'est le fait que je retrouve la même frangipane (je le sais car j'ai eu la fève et c'était les mêmes couronnes) au carrefour qu'il à en face du restaurant, gâteau moins cher que la part que j'ai pû prendre au resto. Je vois que les avis sur votre établissement abondent en éloges donc j'imagine que c'est un malheureux enchaînement, par contre je vous en prie ne mentez pas à la clientèle. Je vous souhaite le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de cet enchaînement, nous tenons compte de vos remarques.sachez que je suis respectueuse et que mentir ne fait pas partir de mes valeurs. On reste à votre écoute et nous sommes ouverts à toute vos questions y compris pendant le service. Cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Requista ?