Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Le Trident qui se trouve à Mauguio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Mauguio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/11/2023 à 01:13
Je rejoins le commentaire de Marina. Après tant d'efforts effectués par l'ancienne équipe dans ce bel établissement, tout est gâché par une cuisine de bas étage et une gestion déplorable de la salle. Quel gâchis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous avons récemment pris connaissance de votre avis négatif et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une perception défavorable de votre expérience avec nous en tant qu’ancien responsable de salle dans notre restaurant. Cependant, après avoir examiné attentivement votre commentaire, il apparaît que vous n'avez pas pris de repas dans notre établissement. En effet, nous sommes désolés que la fin de votre contrat puisse avoir été difficile, mais nous croyons en la transparence et nous n’acceptons pas qu’un faux avis puisse atteindre le travail de nos autres collaborateurs. Si vous êtes ouvert à la discussion, nous vous prions de prendre contact directement avec la Direction si vous en sentez le besoin afin d’améliorer la situation
Le 08/09/2023 à 20:10
Quelle expérience horrible et décevante ! Les pires personnes et services possibles que j'ai connu! Je tremble encore après 1h15 d'attente !!! Je reste dans un hôtel et je voulais juste prendre un dîner rapide… Je n'ai eu aucune réinitialisation, le restaurant était VIDE, littéralement 0 invité, et après tout ce temps, ils ne voulaient pas servir de nourriture parce que je n'avais pas de réservation… INCROYABLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons totalement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue. Nous tenons à clarifier que le soir de votre visite, notre restaurant était effectivement complet, mais les réservations prévues n'étaient pas encore arrivées. Cela a créé une situation inhabituelle où, bien que le restaurant semblait vide, les tables étaient réservées et nous attendions l'arrivée des clients. Nous sommes profondément désolés pour cette confusion et l'inconfort que cela a pu causer. Nous comprenons l'importance de votre temps et de votre expérience culinaire. Nous avons depuis changer notre procédure pour les clients, et la réservation est fortement conseillée. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner de près nos procédures pour nous assurer que de telles circonstances ne se reproduisent pas. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mauguio ?