Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Le Trident qui se trouve à Mauguio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Mauguio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/11/2023 à 01:13
Je rejoins le commentaire de Marina. Après tant d'efforts effectués par l'ancienne équipe dans ce bel établissement, tout est gâché par une cuisine de bas étage et une gestion déplorable de la salle. Quel gâchis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous avons récemment pris connaissance de votre avis négatif et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une perception défavorable de votre expérience avec nous en tant qu’ancien responsable de salle dans notre restaurant. Cependant, après avoir examiné attentivement votre commentaire, il apparaît que vous n'avez pas pris de repas dans notre établissement. En effet, nous sommes désolés que la fin de votre contrat puisse avoir été difficile, mais nous croyons en la transparence et nous n’acceptons pas qu’un faux avis puisse atteindre le travail de nos autres collaborateurs. Si vous êtes ouvert à la discussion, nous vous prions de prendre contact directement avec la Direction si vous en sentez le besoin afin d’améliorer la situation
Le 08/09/2023 à 20:10
Quelle expérience horrible et décevante ! Les pires personnes et services possibles que j'ai connu! Je tremble encore après 1h15 d'attente !!! Je reste dans un hôtel et je voulais juste prendre un dîner rapide… Je n'ai eu aucune réinitialisation, le restaurant était VIDE, littéralement 0 invité, et après tout ce temps, ils ne voulaient pas servir de nourriture parce que je n'avais pas de réservation… INCROYABLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons totalement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue. Nous tenons à clarifier que le soir de votre visite, notre restaurant était effectivement complet, mais les réservations prévues n'étaient pas encore arrivées. Cela a créé une situation inhabituelle où, bien que le restaurant semblait vide, les tables étaient réservées et nous attendions l'arrivée des clients. Nous sommes profondément désolés pour cette confusion et l'inconfort que cela a pu causer. Nous comprenons l'importance de votre temps et de votre expérience culinaire. Nous avons depuis changer notre procédure pour les clients, et la réservation est fortement conseillée. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner de près nos procédures pour nous assurer que de telles circonstances ne se reproduisent pas. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Le 16/08/2023 à 23:08
Nous avons découvert ce restaurant par hasard, on ne souhaitais pas être dans un attrape touriste. Terrasse très agréable au bord du port. Une carte qui sors de l’ordinaire avec un tartare au couteau et huîtres mayonnaise citronné. Service agréable. Une belle découverte. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite chez nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Le 12/08/2023 à 21:01
Pour le prix des plats qui sont surgelés pour la plus part, alors que les prix sont assez élevé .. le cadre est beau mais la bouffe on mange mieux dans un kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjour, très surpris par votre message nous nous demandons si vous ne vous êtes pas trompé d'établissement. Ici chaque plat est fait maison, avec des produits frais, viandes, poissons, légumes, frites, pains à burger... de l'entrée au dessert... La seule chose qui effectivement n'est pas concocté par le chef sont les falafels... Nous sommes donc à l'écoute pour savoir ce qui vous a réellement déplu. cordialement
Le 08/08/2023 à 20:07
Ce qui se fait de mieux dans le port de Carnon: très belle adresse : soignée , finesse dans les mets et équilibre dans les plats . Le tout dans un prix accessible pour un tel lieu. La gastro bistrot ( ou fameuse bistronomie ) dans son excellence. Bravo pour cette cuisine faisant honneur aux produits frais et savoir-faire.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre soutient. Le chef et son équipe ont apprécié votre commentaire qui les conforte dans leur envie de satisfaire nos clients et de se dépasser. Cordialement
Le 27/07/2023 à 08:58
Cuisine très raffinée , accueil parfait , magnifique vue sur le port ! Une adresse à découvrir absolument. J’y suis venue pour l’anniversaire d’une amie et j’y reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, nous vous attendons avec plaisir. Sachez aussi que nous organisons des événements petits ou grands et que sur appel au préalable nous pouvons faire un menu unique ou un gâteau pour vos occasions. cordialement
Le 04/06/2023 à 21:19
Brunch sur la terrasse face au port. Restaurant calme avec un personnel très accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous mettons beaucoup de coeur dans notre brunch.
Le 28/05/2023 à 15:50
Pour le brunch on repassera …
Réponse du propriétaire :
Aurélia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre brunch. Nous apprécions vos commentaires et nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir l'améliorer. Comme nous l’avons évoqué sur notre réponse Instagram, nous sommes déterminés à offrir une excellente expérience culinaire à nos clients et nous prenons vos commentaires au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience de brunch de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous nous engageons à améliorer notre brunch en tenant compte de vos commentaires.
Le 04/05/2023 à 21:59
Excellent moment gastronomique ! 🥗🍲🍛 Je recommande les yeux fermés 🏖️☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Nat Nat pour ce beau commentaire !
Le 18/04/2023 à 12:43
Excellent accueil + plats et échanges sympathiques avec les serveuses.
Réponse du propriétaire :
Patricia, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil chaleureux que vous avez reçu et que vous avez apprécié les échanges sympathiques avec nos serveuses. Chez nous, nous attachons une grande importance à offrir un service amical et attentionné à nos clients. Nous sommes ravis de constater que cela a été le cas lors de votre visite. Nous croyons fermement que le service client est essentiel pour créer une expérience agréable et mémorable. De plus, nous sommes ravis que les plats que vous avez dégustés aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des plats délicieux, préparés avec soin et des ingrédients de qualité. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre avis encourageant, cela signifie beaucoup pour nous !
Le 13/04/2023 à 21:30
Nous avions mangé au restaurant grâce à un concours gagné avec une nuit à l'hôtel et nous avions été ravis! Nous y sommes donc retournés et avons encore passé un merveilleux moment, la vue sur le port, la qualité des plats servis ainsi que le service sont exceptionnels, nous comptons bien faire de ce restaurant une belle habitude, merci encore!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première visite grâce au concours a été si agréable que vous avez choisi de revenir pour un autre merveilleux moment. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la vue exceptionnelle sur le port, la qualité des plats servis et le service que nous offrons. Nous nous efforçons constamment de maintenir des normes élevées en termes de cuisine, d'ambiance et de service, et c'est formidable de voir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes honorés de savoir que vous envisagez de faire de notre restaurant une belle habitude. Votre fidélité est très précieuse pour nous, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des moments merveilleux à chaque visite. Nous tenons également à vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel grâce au concours remporté. Nous espérons que votre séjour a été tout aussi agréable et que vous en garderez de bons souvenirs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables !
Le 06/03/2023 à 12:59
Accueil très sympathique, très bon brunch , repas qualité prix excellent, le tout sur une terrasse ensoleillée surplombant le port
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Merci pour ce très beau retour, Nous vous souhaitons une délicieuse journée !
Le 02/10/2022 à 17:35
Une très belle expérience pour un anniversaire de Mariage. Bravo à l'équipe qui a suivi le rythme des festivités. Un repas raffiné, un apéro copieux, des mets fins, merci à toute l'équipe, les convives étaient conquis !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’être venus organiser votre événement au sein de notre restaurant. Nous prêtons attention aux avis émis pas notre clientèle. Nous sommes heureux de savoir que la cadre ainsi que le service étaient à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 22/09/2022 à 07:12
Accueil, cuisine et service au top, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d’avoir pris le temps de publier votre retour positif sur votre expérience dans notre restaurant. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau.
Le 04/09/2022 à 08:16
Une honte : 1 Heure d attente pour avoir une entrée et un plat 36 euros sans boisson (carafe d eau ) les deux plats ressemblaient a une mauvaise cuisine chinoise ----nouille chinoise sur lesquelles étaient posé 2 petits médaillons de lotte ---.Une entrée soi disant maison ravioles avec une sauce orange aussi a la chinoise (pratiquement 2 sauces identiques ) vraiment scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre réponse mais si nous la trouvons très exagéré . Si vous trouvez pas de différences entre une crème de maïs et un bouillon de tête de langoustines malheureusement je peux rien faire pour vous . Oui nos gyozas(raviolis japonais ) sont fait maison de a à z je vous invite à venir nous voir en cuisine les réaliser. Émettre une critique est une chose mais dire des calomnies en ait une autres . Désoler pour l’attente peut être un peu trop long mais 1 heures cela est impossible quand plusieurs tables vienne en même temps nous faisons de notre mieux pour envoyer le plus rapidement possible pour satisfaire notre clientèle . La critique construite nous fait avancer pas la calomnie. Bonne journée à vous Restaurant le trident
Le 24/08/2022 à 20:39
Nous y étions dimanche dernier et nous recommandons grandement. Tout est parfait, le cadre (surplombe le port), le personnel est au petit soin, les plats tout simplement excellents, et tout cela pour des tarifs abordables. Ne passez pas votre chemin. Très très belle adresse. Nous y retournerons c’est certain.
Réponse du propriétaire :
L’équipe le trident vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Ainsi que la qualité de nos plats Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe du trident
Le 18/08/2022 à 22:58
Très bons vins, accueil chaleureux, cuisine impeccable. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. En espérant vous revoir au sein du Trident. cordialement
Le 18/08/2022 à 22:55
Très bon restaurant. Service impeccable. Plats et vins extraordinaire du début àla fin. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Loic pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contant d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience dans notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir !
Le 16/08/2022 à 21:12
Le repas était délicieux et le service était excellent. Restaurant découvert avec le VL Summer Tour, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Heureux que le restaurant vous ai plu. A bientôt.
Le 16/07/2022 à 18:06
Accueil super, les serveurs sont très agréables. Ils discutent et connaissent leur carte. Le repas était très bon. L'entrée excellent et le plat principal bon (j'ai pris du pluma). Nous avons eu la visite surprise d'un petit compagnon (un chat) qui se fera un plaisir de manger le reste en echange de caresse. Tout était super, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, toute l’équipe du Trident vous remercie pour le très bon commentaire que vous avez partagé. Nous sommes ravis de lire que la qualité du service ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ont été appréciés. Le chef élabore ces plats avec des produits frais et de qualité pour vous satisfaire au maximum . Nous espérons vous revoir très prochainement !
Le 26/06/2022 à 20:32
Cuisine de qualité et original. Accueil et service attentionné. Quelques nouveautés sur la carte serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre établissement et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié particulièrement la cuisine . Puisque nous nous efforçons d’offrir à nos clients des plats de qualité. Nous changeons la carte à chaque saison, n’hésitez pas à venir la découvrir.
Le 21/06/2022 à 00:03
Cuisine simple mais bonne avec de belles saveurs.Belle vue sur les bateaux et tranquille .La serveuse est très agréable, souriante et professionnelle.merci.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Trident vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Le 18/06/2022 à 22:11
Endroit que je recommande . Terrasse avec vue sur le port , agréable et à l'écart du tumulte . Bon accueil ,service efficace et cuisine excellente . Bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Igor, un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Et nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 18/06/2022 à 20:51
Accueil, cadre et repas parfait ! De l'entrée au dessert un vrai bonheur culinaire dans un cadre calme et agréable avec vue sur le port. Végétarien friendly 😉
Réponse du propriétaire :
Nous mettons beaucoup de cœur dans notre cuisine et sommes satisfait de votre retour. Merci !!!
Le 11/06/2022 à 22:43
Très bien mangé. Bon accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous revoir
Le 29/05/2022 à 17:03
Endroit sympathique, le serveur et serveuses sont sympathiques. Bon rapport qualité prix. Le seul hic c'est de pouvoir stationner son véhicule.
Le 11/05/2022 à 21:50
Un peu cher si vous venez juste pour une bouchée rapide. La nourriture est bonne dans tous les sens, mais l'ambiance n'est pas adaptée à ce qu'elle est réellement. Un repas de trois plats et une bouteille de vin vous coûteront à peu près ce que vous paieriez pour un restaurant Michelin, alors qu'il est loin d'être comparable. 7/10 pas mal du tout, mais aurait dû être moins cher
Le 09/04/2022 à 22:22
2 visites à quelques jours d’intervalle. Tous les convives ont apprécié leur repas, cuisiné avec soin par le chef (formule 3 services parfaite en tout et proportions). Seul bémol, la garniture identique 2 jours plus tard dans la proposition de menu mais vraiment pas grave. Service jeune, de bonne volonté et aimable, qui peut encore prendre de la bouteille avec des conseils avisés.
Le 28/03/2022 à 22:55
Très bon accueil et repas parfait super bon. On nous a conseillé un vin qui étais très bon. J'ai mangé et aimé des choses que habituellement je n'aime pas. Je recommande sans hésitation !
Le 12/02/2022 à 21:52
Nous sommes arrivés ce samedi soir par tout hasard dans ce restaurant suite à une réservation à l'hôtel. Pas le choix menu de Saint-Valentin alors que nous sommes que le 12.02. Menu imposé avec entrée plat dessert vin accompagnant chaque plat pour 60 €. Entrée-plat correct c,ependant les portions très petit, en attente d'un complément fromage dessert cependant pas de fromage directement le dessert alors pour le dessert attention accrochez-vous chocolat passion acidulé et fraise en plein mois de février comment vous dire que les fraises et la passion mega acidulée me laisser sur ma faim..... Simple j'ai mangé mon entrée, plat ça m'a coûté 60 balles et j'ai encore la dalle. Pour info j'ai essayé de faire comprendre au serveur ce qu'il en est... cependant rien, on ne m'a rien proposé pour me satisfaire ni fromage ni autre dessert je suis pas du tout satisfait.!
Réponse du propriétaire :
Chère Jo Gonoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de votre déception, cependant vous étiez prévenu à votre arrivée pour le menu Saint-Valentin, suite à votre réservation. Ce dernier a été fait samedi 12 février et lundi 14 février pour satisfaire la demande de la majorité des clients. Le menu était à 40 € par personne ou 60 € avec l'accord mets et vins. Vous avez choisi le menu avec le supplément à 60 € qui n'était pas imposé. Concernant le dessert, nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. En espérant qu'une autre expérience dans notre restaurant ne soit que meilleure, L'Equipe du Trident
Le 30/12/2021 à 17:34
Joli et surtout très bon, fin, raffiné et bonnes saveurs. Et cadre topissime. Serveurs très aimables, souriants, polis.
Le 29/11/2021 à 10:15
Resa annulée sans explication. Dommage ça avait l'air bon.
Le 26/08/2021 à 18:47
Nourriture très exquise, j'ai beaucoup apprécié. J'ai commandé le menu à 3 plats et j'ai été très satisfait. Un peu plus cher mais la qualité est excellente. Je le recommande vivement pour une bonne soirée avec ambiance 👍
Le 13/08/2021 à 00:48
Super restaurant! Service au top , professionnel et agréable La cuisine est goûteuse, raffinée Ambiance décontractée et en même temps très pro Merci à toute l'équipe nous reviendrons 😉
Le 01/08/2021 à 10:12
Emplacement agréable sur le port de plaisance Service agréable et attentif Menu unique mettant en avant de tres bons produits frais Très bon repas
Le 25/07/2021 à 10:52
Cuisine raffinée, produits frais, excellente qualité ! Bon rapport qualité prix Un vrai plaisir qui réveille les papilles Merci
Le 21/07/2021 à 23:01
Nous venons de passer un moment inoubliable Dans ce restaurant gastronomique Un vrai régal Un accueil parfait Une très belle présentation Une qualité de produit exceptionnelle niveau gustatif et quantité très suffisante Que dire d’autre que excellent Ne changez rien Que du bonheur
Le 10/06/2021 à 07:45
Restaurant exquis un très bon repas avec des plats raffinés délicieux un cadre remarquable et une ambiance musicale appréciable. Une adresse à conseiller à tous les épicuriens avec en plus un rapport qualité prix hors du commun.
Le 06/06/2021 à 16:01
Très satisfait de ce déjeuner, du cadre, belle terrasse de l'accueil et du service. Une cuisine fine et raffinée, saumon au perle de yuzu savoureux, mille feuilles d'aubergines en Tian qui semblait peu copieux mais finalement suffisant avec un mélange de goût et de texture réussi et des choux craquelins pralinés non trop sucré. Bref, une belle expérience pour un bon rapport qualité prix. Pour ceux qui trouvent un manque d'épices, je pense qu'il faut prendre le temps de bien savourer chaque bouchée pour apprécier ou bien aller dans un restaurant indien.
Le 28/05/2021 à 10:22
Cuisine exquise, créative et raffinée à base de produits du terroir. La terrasse avec vue plongeante et panoramique sur le port est un pur bonheur... Une adresse incontournable pour ma famille carnonnaise depuis 50 ans, à laquelle nous retournons toujours avec beaucoup de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Nous souhaitons une délicieuse journée !
Le 23/05/2021 à 22:42
Je n'ai pas apprécié d'être rappelée devant la clientèle de la terrasse pour non paiement de la table de 4 personnes....alors que nous avions réglé la facture (erreur de la serveuse) ! c'est d'une indélicatesse !
Le 23/05/2021 à 14:59
Bien que la carte soit appétissante, les mets sont sans saveurs et manquent cruellement d’épices. Les plats étaient tièdes voire froids, les desserts gustativement inintéressants.
Le 31/10/2020 à 10:27
Très bon restaurant mais assez chère ..
Réponse du propriétaire :
Chère Shana, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le Chef et son équipe travaillent dur pour élaborer des plats de qualité et de saison, mais surtout avec un rapport qualité/prix le plus juste possible. Ceci dit, nous prenons en compte votre commentaire et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement ! Au plaisir, L’équipe du Trident
Le 19/10/2020 à 17:55
Désespérant, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Menard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cependant, pourriez-vous donner plus d'informations concernant ce qui est "désespérant, à éviter"? Nous prenons très à coeur le retour de nos clients, mais lorsqu'ils sont constructifs c'est encore mieux car cela nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience et espérons tout de même vous recevoir à nouveau pour un meilleur moment. N’hésitez pas à nous envoyer directement un mail à [email protected] si vous préférez. Dans l’attente de votre retour, L’équipe du Trident
Le 04/10/2020 à 23:08
Accueil agréable. Service convivial. Cuisine fine et goûteuse. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de délicieux moments.
Le 24/09/2020 à 17:21
Superbe vue sur le port depuis la terrasse de ce restaurant qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur... Cuisine top ! Petit bémol sur le service et c'est bien dommage..
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Sachez que nous prenons en compte tous commentaires afin de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 19/09/2020 à 00:58
Super moment en amoureux, cuisine excellente! Les plats sont bons, bien assaisonné et goûteux. Les jus et réductions sont excellent. Bravo au chef et à l’équipe ! Nous reviendrons!!
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci beaucoup pour ce commentaire qui ne peut que nous ravir ! La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Au plaisir de vous faire passer un délicieux moment à nouveau !
Le 15/09/2020 à 22:20
Déçu. Avec une note de 4,4 quand j'y suis allé je m'attendais à mieux pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre moment dans notre restaurant. Nous prenons très à coeur le retour de nos clients, et c'est encore mieux lorsqu'ils sont constructifs car cela nous permet de nous améliorer. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir en faisant notre possible pour vous satisfaire !
Le 25/08/2020 à 20:36
Belle.surprise ! Repas raffiné avec de beaux produits (et bons !). Le Pic St Loup était très bon aussi. Le tartare de Black à gus coupé au couteau avec une préparation absolument unique est excellent. L'encorné farci à la caponata à été une tuerie aussi ! On reviendra....
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Votre commentaire est un vrai plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous régaler ! L'équipe du Trident
Le 19/08/2020 à 14:20
Bonnes sauces, mais plats manquant un peu de caractère. Je n'y vais que les étés mais je suis fidèle. Le chef a changé...c'est différent...
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tous les commentaires sont pris en compte afin de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons que l'été prochain vous serez pleinement satisfaite ! C'est en tout cas notre objectif pour tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Trident
Le 19/08/2020 à 13:43
Cuisine très raffinée et goûteuse. Cadre et personnel très agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été conquise ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Trident
Le 15/08/2020 à 09:06
Top service accueillant et chaleureux et idem dans l'assiette 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bel avis ! Nous sommes enchantés de vous avoir satisfaits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe du Trident
Le 29/07/2020 à 23:52
Poisson frais et bien cuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. L'équipe Trident. ------- Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Trident
Le 19/07/2020 à 23:03
Un super accueil ! Nous avons mangés en terrasse avec vu sur le port et les serveuses sont aux petits soins ! Le dîner a été super ! Nous avons même eu la visite du chef en fin de repas 👌🏼 Merci nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Blandine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du Trident
Le 18/07/2020 à 15:33
Accueil super conviviale et personnel vraiment disponible. On a été pour le déjeuner et on a mangé une superbe bavette de boeuf avec des légumes et frites maison. Cela a l'air d'être un plat simple, mais il ne l'était pas. Les légumes étaient simplement superbes et il a avait des différentes crèmes de légumes en accompagnements. Simplement wooooow ! Last but not the least, THE chou au fromage blanc et fraises. Dire qu'il est à tomber ce serait un mensonge. Il est excellent !
Réponse du propriétaire :
Chère Rosaria, Toute l'équipe vous remercie de tout coeur pour ce très beau commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe du Trident
Le 13/07/2020 à 21:50
Cadre très agréable avec vue sur le port, équipe adorable, cuisine et présentation des plats raffinée avec des produits frais, très bon rapport qualité prix (menu entrée plat dessert à 36€). Je recommande à tous les amateurs de bonne cuisine française qui passent dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce bel avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez été conquis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de délicieux moments. L'équipe du Trident
Le 12/07/2020 à 14:01
Super accueil, super vue, très jolie carte.
Réponse du propriétaire :
Cher Dan, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait, c'est notre objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Trident
Le 20/06/2020 à 23:16
Très bon accueil, ambiance chaleureuse, repas délicieux... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de partager de bel avis ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Trident
Le 09/06/2020 à 22:38
Super accueil cadre magnifique... Jy es manger à l'occasion de la fêtes des mères et le repas était super bon du début à la fin.. De la très haute gastronomie !! Merci à Mr pereira Kévin le chef cuisinier... Je recommande 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Chère Angele, Toute l'équipe vous remercie pour ce joli commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre moment chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Trident
Le 30/01/2020 à 13:21
Félicitations, petit séjour au Neptune alors nous avons eu la chance de dîner a deux reprises et très honnêtement sincèrement vous pouvez être fiers car il n'y a rien a dire si ce n'est Waouh que de saveurs en bouche et de jolies couleurs dans nos assiettes. Bravo au Chef Pereira ainsi qu'à votre petite brigade et vous pouvez avoir confiance en votre second qui a été au top avec un menu improvisé. Et pour couronner cette belle et délicieuse cuisine il y a un service en salle élégant charmant et souriant ...
Réponse du propriétaire :
Chère Maelle, C'est toujours un très grand plaisir de lire des retours comme le votre. La satisfaction de notre clientèle est primordiale pour nous, nous sommes donc enchantés d'avoir été à la hauteur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Trident
Le 03/12/2019 à 23:14
Accueil et service très agréable, assiettes belles et goûtues.
Le 28/11/2019 à 16:27
Personnel sympathique et plats très copieux!
Le 10/11/2019 à 20:40
Exelent.super. prix qualité.👍👍👍 Les belges. De kezel h- quinet k.
Le 07/10/2019 à 14:14
A fuir. Nous sommes venus avec ma femme pour manger suite au changement de gérant. Déception totale, je m’explique, ce nouveau gérant s’assoit avec les clients, fume et boit un verre de vin. Il nous raconte sa vie, c’est le meilleur dans tous les domaines, il dirige le serveur en étant toujours avachi à la table des clients, bref pas digne d’un professionnel et d’un hôtel 3 étoiles. Heureusement cuisine raffiné et encore merci au jeune serveur qui fait son possible. pour répondre à votre commentaire je suis bien venu avec votre nouvelle équipe et je viens de m’apercevoir que ce nouveau gérant ce permet de mettre des commentaires de clients sur votre compte Facebook
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Defargo, Nous sommes navrés de votre déception. La direction du restaurant est en train de changer et est nouvelle depuis le 1er octobre. Vous semblez parler de l’ancienne gérance... Ne restez pas sur une mauvaise image et revenez tester ! En espérant vous accueillir à nouveau pour une bien meilleure expérience !
Le 23/08/2019 à 01:41
Nous avons fait confiance à Mr F. Et sa cheffe pour l'organisation du baptême de notre fille cet été et l'événement à été une très grande réussite auprès de nos familles et amis. Un buffet extraordinaire, varié, et vraiment délicieux. Sans parler de l'accueil, du cadre, de la disponibilité du personnel et de l'amabilité de toute l'équipe. Vous pouvez leur faire confiance pour vos événements ils sauront vous épatez. Merci encore d'avoir fait de ce moment familial un souvenir inoubliable.
Le 20/08/2019 à 00:28
Bof rapport qualité prix vraiment en dessous de la moyenne... C'est un attrape touriste
Le 04/08/2019 à 23:24
Excellent endroit, bonne bouffe, super pour se détendre, belle vue ! Envie de revenir. lieu de haute qualité!
Le 28/07/2019 à 20:54
Excellent restaurant. Personnels très accueillant. Decouvert lors d'un baptême, la salle est parfaite pour des évènements et la nourriture exquise.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoups
Le 08/07/2019 à 07:52
Le personnel est parfait, le repas pour moi n'était pas extraordinaire, et le dessert pas top. La personne m'accompagnant à mangé tout autre chose et à trouvé que c'était très bon.
Le 25/06/2019 à 10:51
Excellent moment. Nous nous sommes régalés. Un velouté exceptionnel que le patron m'a gentiment proposé de me resservir. J'ai accepté bien entendu😀. Comment refuser !!!!
Le 02/06/2019 à 20:40
Très bon je recommande service au top pour l'anniversaire du patriarche. très bonne qualité des aliments , foie gras et côtelettes vous serez pas déçu
Le 30/05/2019 à 22:59
Super repas et accueil bravo au nouveaux propriétaires continuez ainsi produit frais et excellemment cuisiné que de saveurs
Le 30/05/2019 à 21:52
Quantité légère. Prix assez cher. Service très long et souvent il faut redemander pour avoir du pain, de l'eau ou du vin.
Le 14/05/2019 à 18:32
Je conseille vivement ce lieu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/05/2019 à 00:06
Un accueil et une convivialité meilleurs que ce que l on attend d un restaurant. Le serveur est au top Le tout dans un cadre super a coter du port et proche de la plage De plus la cuisine est tres bonne Les poisson sont frais et la cuisson est tres bien maîtrisé Un tres bon repas avec un bon rapport qualité prix Des bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée chez nous et que vous ayez apprécié vos repas ainsi que le service. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt !
Le 28/04/2019 à 16:40
Bien. Super accueil. Carte et menu moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Peut être que la carte vous a paru petite mais nous travaillons uniquement avec des produits frais, ce qui nous permet pas d'avoir énormément de plats différents sur la carte... En ce qui concerne le menu, il change tous les jours. Nous espérons pouvoir proposer quelque chose qui vous plaira plus la prochaine fois.
Le 27/04/2019 à 21:43
2 jours à l'hôtel neptune et deux dîners au restaurant le trident, l'accueil du personnel nous met vraiment à l'aise par sa sympathie et son sourire, ça devient rare donc c'est important de le signaler, hôtel très calme, très propre petit déjeuner parfait et restaurant excellent, carte minime (souvent signe de qualité) et on ressent les produits frais dans l'assiette, un vrai plaisir... A recommander sans hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et apprécié vos repas. En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous remercie pour ce beau commentaire.
Le 31/03/2019 à 12:51
Des plats vraiment délicieux, chapeau à la chef ! Un service de qualité et attentionné dans un cadre super, bref une jolie parenthèse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de cet avis positif et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous ! Toute l'équipe espère vous revoir bientôt et vous souhaite un bon dimanche.
Le 23/03/2019 à 22:59
Tout est extrêmement bon, le personnel est vraiment agréable, c'est parfait ! 🥂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée chez nous et nous vous remercions pour ce beau retour ! Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.
Le 17/03/2019 à 19:14
Nous avons découvert ce restaurant lors d’un déjeuner ensoleillé le dimanche midi en famille. Ce restaurant est une belle découverte! Le service est excellent et la cuisine est exquise. Utilisant exclusivement des produits frais nous avons eut la joie de régaler nos papilles avec un carpaccio de St Jacques rehaussé de fruit de la passion et d’un mesclun parfaitement assaisonné ainsi que d’encornets à la plancha et d’un risotto de la mer. Nous avons tous (parents et enfants) été enchanté par cette belle découverte. Nous y retournerons assurément et recommandons cette joli table disposant par ailleurs d’une magnifique terrasse dominant le port et permettant de savourer d’excellentes réalisations sous le soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Boutry, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et apprécié nos créations ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour ! En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne fin de journée.
Le 10/03/2019 à 10:23
Un vrai régal, avec une nouvelle équipe très sympathique. La tarte tatin : une tuerie. Tout était très bon. A tester sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Toute l'équipe espère vous revoir bientôt et vous souhaite une bonne journée.
Le 02/03/2019 à 23:44
La qualité,, la fraîcheur, le goût . Tout y est ! Et en plus le cadre et le nouveau patron et son serveur très agréable !! Rien à redire parfait. Des amoureux de gastronomie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt et vous souhaite une bonne journée.
Le 15/02/2019 à 21:29
Très accueillant très bon très sympa . Ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Durand, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous ! Toute l'équipe du Trident espère vous revoir bientôt.
Le 07/02/2019 à 20:46
Service excellent et fritures d'éperlan exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe du Trident vous dit à bientôt.
Le 01/08/2018 à 15:03
Avis Juillet 2021 Mon avis par rapport à celui de 2019 est totalement différent ! Le restaurant s'est réellement améliorer. Nous avons été bien accueilli. La salle était très accueillante et conviviale. Concernant le personnel rien à redire, il était souriant et à l'écoute. Au début nous étions sceptique du menu à 36€ mais par rapport aux plats servis nous comprenant pourquoi il est à ce prix. Nous n'avons rien à redire des plats qui étaient tous simplement incroyable, il n'y a pas une seule faute. Il y a un vrai rapport qualité/prix. Si vous êtes dans le coin je vous recommande d'aller à ce restaurant si vous souhaitez un restaurant du style gastronomique, vous ne serez point déçu ! Avis de 2019 - 3 étoiles Vaisselles laissent vraiment a désirer. Pas de verre pour boire de l'eau, on a été obligé de demander alors que c'est tout de même la base d'un restaurant. Concernant le plat, nous avions demandé une viande bien cuite, elle a été servie saignante. Malgré un retour en cuisine, le plat était très goutu. + : Plats bon qualité/prix - : service qui laisse a désirer
Le 28/06/2018 à 00:07
Bonne expérience. Restaurant de l'hôtel de Neptune. Menus entrée/plat à 22€. Plats délicieux et service correct.
Le 13/05/2018 à 11:19
ce restaurant fais partie de ma short list : au fil des ans les chefs se succèdent et renouvellent la carte par leurs créativités respectives. je n'ai jamais été déçu et cette fois encore la qualité des plats était exceptionnelle : que ce soit les ravioles de gambas, la lotte ou une simple poire pochée, ce fut un delice aussi bien pour les yeux que pour les papilles. le menu mériterait peut être de prévoir quelques plats plus spécifiques comme pour les végétariens ou les intolérances alimentaires mais c'est presque anecdotique en rapport à la prestation. enfin le service fut comme le reste de la prestation :irréprochable !
Le 25/03/2018 à 16:34
Peut être proposer des plats et dessert sans lactose serait bien😉
Le 04/03/2018 à 17:37
Même en bord de mer on peut trouver des restaurants de grande qualité, pratiquants des prix raisonnables. C'est le cas au Trident ! Cuisine originale, goûteuse avec de bons produits. Bravo au chef ! Acceuil et situation sympathique, vue sur le port de plaisance.
Le 05/12/2017 à 21:01
Très bon restaurant des plats raffinés avec une belle présentation on sent qu'il y a un vrai chef derrière les fourneaux. une belle carte des vins de la région, le service est attentionné. La salle de restaurant est spacieuse nous avons passé une bonne soirée entre amis. Je recommande cet établissement .
Le 20/10/2017 à 10:13
très belle découverte au bout du port de Carnon, carte originale et plats savoureux, personnel très sympathique , sobriété et plats savoureux, continuez chef !
Le 24/08/2017 à 21:30
Excellente cuisine et personnel accueillant
Le 12/08/2017 à 23:02
Restau fort agréable, à l'écart du brouhaha de la place tt en profitant du port ! et en plus c'est délicieux... Je recommande le dôme citron avec glace au basilic, une vraie merveille...
Le 07/08/2017 à 15:25
Service très agréable et des plats excellents.
Le 01/08/2017 à 22:05
Excellent repas de très bonnes saveurs avec personnel agréable tout en profitant de la ambiance du port demandez à dîner en terrasse plus sympa couplé en vacances
Le 24/06/2017 à 16:43
Dommage ils ont changé de Cuisto !!! Loin bon et presque rien dans l'assiette je n'y retournerai plus
Le 16/06/2017 à 12:36
Un avis en demi teinte mais qui se veut constructif. L'accueil est PARFAIT les serveurs sont très gentils et serviables. en revanche la viande manquait de gout, les parts sont assez juste.
Le 02/05/2017 à 07:30
Calme, agréable, bonne cuisine et personnel aux petits soins.
Le 18/02/2017 à 12:56
Lieu sublime salle bien décorée et calme Personnel adorable Et surtout cuisine raffinée excellente
Le 24/09/2016 à 23:13
Bon rapport qualité prix. Viande tres bonne cuite sur la terasse. Terrasse sympa avec vue sur les bateaux. Serveur très sympathique et professionnel. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mauguio ?