Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le Tillac qui se trouve à Èze. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Èze en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:32
Hormis la vue imprenable, nous avons été assez déçus par l'ambiance générale de la salle de restauration qui manque grandement de charme. Si le service est impeccable, les plats bien présentés manquent de saveurs et de fait, le rapport qualité prix est assez prohibitif. Une appréciation globale plutôt négative. Encore une fois, la vue à elle seule ne fait ni l'ambiance ni la cuisine.
Le 01/03/2024 à 23:12
Super moment ! Service très sympathique et convivial, une cuisine simple et raffinée ! Petit conseil s’y rendre le midi par beau temps pour profiter de la vue !
Le 09/12/2023 à 14:04
Nous avons été dîné en couple pour nos 2 ans de couple avec mon conjoint. Nous avons passé une agréable soirée, malgré l'ambiance un peu froide du restaurant. Concernant la nourriture, tous les plats que nous avons commandé étaient excellents et bien présentés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment au restaurant le Tillac. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Le 06/12/2023 à 16:00
Excellent déjeuner avec mon épouse, mets savoureux, service impeccable et vue superbe
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la terrasse panoramique du restaurant le Tillac.
Le 29/11/2023 à 14:27
Déçu du plat principal trop de gras
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire concernant votre expérience au Tillac et sommes désolés si cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/11/2023 à 18:13
Restaurant avec une vue splendide. Journée d'étude avec l'entreprise mémorable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Le 22/11/2023 à 12:19
L'attention et la situation sont excellentes
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 27/10/2023 à 15:19
Tres jolie coin
Réponse du propriétaire :
merci
Le 27/10/2023 à 15:07
Je vous le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
merci ! au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 24/10/2023 à 10:37
Très bonne nourriture. Le dessert devrait être meilleur
Le 22/10/2023 à 22:03
Déçu par la cuisine, entrée et dessert ont été conservés trop longtemps au frigo et ça se sent dans l’assiette… c’est vraiment pas ouf. Cependant l’hôtel est super, passez juste votre chemin sur le resto!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre repas au Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour le désagrément.
Le 20/10/2023 à 06:25
Proposition d'un apéritif au milieu du repas.... Brunch pas terrible
Le 18/10/2023 à 14:28
Restaurant très bien situé avec une vue imprenable sur la côte. Les plats sont bien servis et délicieux. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Très bon moment à renouveler.
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 14/10/2023 à 20:02
Endroit vraiment agréable avec une super vue ,l'accueil chaleureux ,le service top mais il manque un peu d'énergie et d'organisation du coup pas mal d'attente. Pour la cuisine ,les assiettes sont colorés produits frais et de la qualités mais certains manque un peu de peps, un peut plus de saveurs sublimerai le tout Quelques petites choses à revoir et le l'endroit serait magique Je recommande quand même
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et recommandation. Nous prenons également note de vos remarques que nous partageons avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 30/09/2023 à 23:53
Parfait !! Cuisine soignée. Vue incroyable sur la mer et les montagnes. Service impeccable. Et voiturier en prime.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire !
Le 23/09/2023 à 18:46
Moment sympa. Restaurant spacieux. Belle terrasse avec vue. Service lent. Repas correct.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 11/09/2023 à 21:26
La vue est magnifique. La nourriture était délicieuse, accompagnée d'une bouteille de vin. La vue vaut tout.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/09/2023 à 23:33
Face à un magnifique panorama, une belle et bonne table. Juste un petit bémol sur les desserts, mais à faire!
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note ! au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 26/08/2023 à 23:40
Florence au top , à l'attention de sa clientèle, forte aimable , nous avons passer un super moment avec ma femme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, toute notre équipe est ravie que vous ayez passé une agréable soirée au restaurant Le Tillac. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.
Le 26/08/2023 à 23:39
Très très bon moment, service rapide et les plats étaient excellents, merci à Florence pour son accueil et sa gentillesse Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour votre note et commentaire! au plaisir de vous recevoir de nouveau au Tillac.
Le 20/08/2023 à 07:36
Nous avons mangé avec ma mère sur la terrasse de ce beau restaurant et nous avons passé un agréable moment. Nous avions pris un menu (puis accès spa). Le personnel a été réactif, le service et la cuisine également. Les serveurs sont serviables et disponibles. Les cocktails sont très bons. Les plats tout aussi délicieux les uns que les autres. Vue panoramique. Je recommande ce très bel endroit et hôtel. Parking gratuit sur place.
Réponse du propriétaire :
merci ! au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 16/08/2023 à 11:45
Pas mal du tout et la vue est vraiment exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note !
Le 11/08/2023 à 13:37
Une vue imprenable Super cadre Plutôt bon mais manquait d’assaisonnement Dommage qu’il fallait attendre 30 minutes entre chaque plat …
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et nous excusons pour les désagréments liés au service.
Le 08/08/2023 à 11:43
Bon moment passé à deux pour dîner. Cependant… nourriture passable, service attentionné certes mais très speed. Malheureusement pour eux ils étaient en sous effectif et ça s’est ressenti. 1h pour sortir nos plats de la cuisine. Ça fait un peu long quand même… On a tout de même eu droit à des limoncello offerts, ça mérite bien une petite étoile de plus ;)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger votre commentaire quant à votre expérience au Tillac. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de cette soirée.
Le 27/07/2023 à 22:23
Absolument incroyable! Bonne nourriture, excellent service, superbe vue, que demander de plus ! Je recommande vivement l'entrée tartare de thon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre score ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au restaurant le Tillac. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 19/07/2023 à 23:18
Formule repas et Spa à 85€uros par personne très intéressante. Le repas était bon, le spa magique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine journée détente au Spa des Terrasses d'Eze !
Le 19/07/2023 à 18:29
Notre expérience a été géniale ici. Nous avons pris le forfait spa où vous pouviez utiliser les saunas et la piscine pendant 2,5 heures et il était accompagné d'un déjeuner de 3 plats pour 85 euros par personne. Nous sommes entrés sans appeler le spa à l'avance, donc ils étaient déjà 1 heure après le début des 2,5 heures, mais cela ne nous dérangeait pas. Le rapport qualité/prix était excellent pour le spa + le déjeuner. Mon mari et moi avons tous deux adoré nos entrées. Le mien était un poisson et le sien était un osso buco. Ils étaient tous les deux DÉLICIEUX. En fait, nous avons sauté le dessert parce que nous étions très rassasiés et savions que nous avions un grand dîner devant nous dans un restaurant Michelin. Donc… environ 200 $ US pour le déjeuner et le spa. Le patio du restaurant offre une vue magnifique sur Èze. Nous sommes repartis vraiment heureux ! Et détendu.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre spa et notre restaurant ! j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.
Le 17/07/2023 à 10:48
Brunch du dimanche midi, excellent. Personnel à l écoute et souriant. Bel endroit à recommander
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le Sunday Brunch au restaurant le Tillac. Nous espérons vous y accueillir à nouveau très bientôt.
Le 28/06/2023 à 09:26
Très bonne présentation, nous avons mangé en terrasse avec vue plongeante sur le mer dans les hauteurs d'Eze (06). Établissement les terrasses et SPA fait hôtel, restaurant et espace SPA, la classe !!!. Nous avons enchaîné déjeuner et SPA, une super journée de détente. D'autres formules et prestations sont proposées.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment aux Terrasses d'Eze. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 27/06/2023 à 00:45
Un point de vue exceptionnel dommage que le service ne suive pas lieu magique heureusement une serveuse est venue elle était très gentille et très professionnel une jeune femme brune à lunettes avec des cheveux long et a prit bien soin de nous et de ma famille ce lieu ne correspond pas à un 4 etoiles
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Le 21/06/2023 à 22:05
Cet endroit est génial ! Nous avons séjourné à l'hôtel et avons mangé ici tous les soirs. La nourriture était excellente et la vue est exceptionnelle. Le personnel était super ! D'autant plus que nous connaissons très peu le français et que certains membres du personnel connaissent très peu l'anglais, mais nous en savions tous les deux assez pour nous débrouiller. N'écoutez pas les autres critiques. Cet endroit vaut à 100% la visite ! L'agneau, le poisson et le steak étaient délicieux, et ne me lancez pas dans l'huile d'olive ! Nous en achèterons pour les ramener à la maison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant le Tillac.
Le 15/06/2023 à 18:34
Je mets 2/5 pour la vue. Déception prévisible comme bien souvent dans ces restaurants qui offrent une jolie vue, la cuisine est décevante. Le tartare de saumon était vraiment fade. J’ai dû demander du citron pour le manger. Les gnocchis à la daube très moyens. Pourquoi ne pas servir des plats comme des ceviche en plein été? Au moins ça serait frais! Ensuite la musique pas terrible et c’est pourtant essentiel pour diffuser une bonne atmosphère. Ma femme n’a même pas terminé son riz (en accompagnement du merlu). Enfin la présentation du tiramisu sommaire. Vous l’avez compris, Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre avis et nous nous excusons si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.
Le 10/06/2023 à 18:02
Ce n est pas la première fois que je viens mais la j ai été très déçu du service qui semblait un peu pressé et pas très attentif!! Je suis déçu à ce niveau même si la cuisine est toujours bonne
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef. Nous nous excusons pour les désagréments liés au service.
Le 05/06/2023 à 12:15
Une cuisine qui a du goût et une vue qui coupe le souffle ! Excellent restaurant ! Un léger perfectionnement au niveau de l'élégance/délicatesse du personnel peut encore améliorer ce cadre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Notre équipe est ravie que vous ayez appréciez la cuisine de notre Chef, au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 06/05/2023 à 12:21
Le menu ainsi que le service parfait. Le personnel a été tres bienveillant, à notre écoute et tres souriant . La cuisine parfaite Nous avons passé un agréable moment dans un cadre magnifique. Une mention spéciale à Olivia.
Le 05/05/2023 à 17:36
Très agréable moment avec une équipe formidable , à notre écoute et une mention spéciale à Olivia pour sa gentillesse et son sourire légendaire 😉
Le 15/04/2023 à 22:02
Belles vues menu extrêmement cher. Le personnel était oublieux, nous avons attendu longtemps notre petite nourriture. Les gens qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Ils pensaient que le sommelier était nécessaire pour mon ami qui ne boit pas d'alcool. Dépensez votre argent ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos exigences et nous nous excusons pour tout inconvénient.
Le 14/04/2023 à 11:57
Bon service, repas copieux et très gourmand. Sans oublié la vue spectaculaire 5/5 pour moi
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant Le Tillac aux Terrasses d'Eze.
Le 13/04/2023 à 16:56
Restaurant avec peu de propositions et service répétitif, quelque peu approximatif.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour le désagrément lié au service et en prenons bonne note.
Le 27/03/2023 à 15:51
Une belle découverte. Cadre agréable. Un moment en famille très sympas. Le service a été aux petits soins. Niveau gustatif y’en a pour tout les goûts. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Le 23/03/2023 à 18:57
Super service super cuisine top
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 22/02/2023 à 15:49
Trop long 1h15 pour le plat d'un enfant qui est en plus arrivé pimenté !!!! Trop cher pour la qualité des plats pas à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés au restaurant le Tillac.
Le 19/02/2023 à 17:02
Quelle déception ! Pourtant le cadre est magnifique mais pour l apéritif des brochettes complément séchées de tomates-mozzarella, quant au risotto il n avait aucun goût mais vraiment une impression de riz trop cuit. Le serveur avait l air blasé, un autre jeune serveur avait l air plus sympathique. Payer plus de 100euros pour ça est parfaitement inadmissible !
Le 11/01/2023 à 18:54
Cadre top, plats et vins très corrects. Mais service .. aie aie aie, très gentil mais totalement à l'ouest, vin dans verres a eau (et inversement), oublie des plats, etc ... le serveur a du bien faire la fiesta la veille :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et les plats. En revanche, nous sommes désolés pour le problème lié au service et nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir au restaurant le Tillac.
Le 04/01/2023 à 21:37
La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale. Le service peut être encore meilleur s'ils peuvent parler plus anglais.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au restaurant tillac.
Le 08/12/2022 à 17:53
Personnel au top. La vue et le cadre rien a dire. Cotez repas l’entrée était bonne mais j’ai pas été convaincu par mon plat. L’agneau était pas cuit, assiette retournée en cuisine mais quand même revenu saignante. En dehors de tout ça nous avons passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire.
Le 04/12/2022 à 02:08
Super soirée au tillac !! Merci Yohan pour son accueil ses superbes cocktails et ses conseils en vin .. merci Maxime pour ce super ce superbe tiramisu (qu'on a filmé).. et merci a la cuisine pour ces bons petits plats !!
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant le Tillac.
Le 29/11/2022 à 19:47
Nous venons une fois par mois, que ce soit pour les brunchs, les soirs, a midi.. tout est impeccable.
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour cette note !
Le 26/11/2022 à 20:20
Cadre très agréable. Vue sur la mer exceptionnelle. Très grande terrasse. 2 parkings. Mais suite à un changement de chef en cuisine aucune carte n'est proposée. Seul un menu unique avec 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Le tout d'une banalité affligeante et décevante. Entrée+plat+dessert=35€. Trop cher pour de la salade ou une soupe en entrée, du poulet ou du poisson en plat, une tarte au pommes ou de la panacota en dessert. Un menu digne d'une cantine d'entreprise et encore. Il y a plus de choix à la cafétéria. N'y allez donc pas pour manger mais pour boire l'apéro sur la terrasse. Dommage
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 26/11/2022 à 19:09
Heureusement que la vue est superbe et que le personnel est très gentil d'où les 2 etoiles ,il ne faut pas y aller pour manger, un seul menu avec 2 entrées et 2 plats très très ordinaire voire dépassé , pzs de carte 🤔 ,dommage .... Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 15/11/2022 à 17:26
Heureusement que le cadre est là pour rattraper les plats qui sont très moyens. L'entrée tartare de saumon manquait de goût alors que le fruit de la passion aurait du dynamiser cette entrée. Le plat très moyen, l'accompagnement purée truffée pas fait maison tout comme le pain et les desserts que ce soit Paris Brest ou éclair au chocolat qui avait encore des gouttes d'eau. Le minuty rouge délicieux mais ils n'y sont pas pour grand chose ! A éviter sauf pour prendre un verre et profiter du cadre..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/11/2022 à 22:09
Super hôtel avec un super personnel, notamment Florence, Philippe et Yohan qui étaient aux petits oignons pour nous a recommander pour un séjour au top ❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 04/11/2022 à 21:44
Royal Un délice Un super service Très chaleureux
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 03/11/2022 à 15:18
Un restaurant délicieux comme le cadre. Félicitations au chef ainsi qu'à son équipe pour leurs délicates attentions et les délicieux mets que nous avons dégusté ces 2 jours. (J'ai omis de faire plus de photos..) A conseiller vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Le 24/10/2022 à 21:29
Personnel élégant et sympathique. Cuisine fade et triste : une bien mauvaise brasserie comme heureusement il ne s’en fait plus. Comment oser servir de tels plats ? Soirée gâchée
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 20/10/2022 à 11:41
Excellent
Réponse du propriétaire :
merci ! au plaisir de vous accueillir de nouveau aux terrasses d'Eze.
Le 02/10/2022 à 08:49
Restaurant exceptionnel avec une vue à couper le souffle. Tout est parfait la nourriture, les boissons et surtout les cocktails, le rapport qualité prix vue imbattable, une adresse que l'on est pas prête d'enlever de son carnet !
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 22/09/2022 à 14:27
Vraiment mauvais service. Steak livré avant l'entrée, sans couteau à steak. Un couteau à steak est apparu à mi-chemin, émoussé, ne pouvait pas couper la viande super rare/insuffisamment cuite. Je l'aime en noir et bleu, il faisait encore froid. Jamais. J'ai pensé au vin, puis j'ai essayé de facturer 18 euros pour un seul versement dans une bouteille debout. Restez pour la vue et le spa, évitez le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient.
Le 15/09/2022 à 21:11
Très belle vue,notre séjour est bien passé dans le hotel,le SPA est manifique,mais la cuisine de restaurant n’est pas au même niveau, qui manque des professionnalismes. Très dommage !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction ; nous notons également vos remarques sur le restaurant que nous prenons en considération.
Le 11/09/2022 à 01:36
Très mauvaise expérience, plat du jour sans saveur sec, je ne rzcommderais pas cet etablissement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Le 05/09/2022 à 17:26
Super pour se détendre
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note !
Le 21/08/2022 à 11:32
Nous avons passé un très bon moment pour dîner , une vue magnifique et en toile de fond la Corse Un accueil et service impeccable toujours avec le sourire et à vôtre écoute Les plats étaient aussi jolis que goûteux
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour avoir partagé votre expérience et pour cette note, nous espérons vous accueillir de nouveau.
Le 11/08/2022 à 21:06
Super restaurant, super vue, bon service et superbes plats. Allez y sans hésitation
Réponse du propriétaire :
merci!
Le 08/08/2022 à 23:40
Parfait après le SPA
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note
Le 06/08/2022 à 22:12
Endroit et vue superbes.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 01/08/2022 à 21:47
Bonne nourriture avec une vue imprenable
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note
Le 26/07/2022 à 23:13
Nous avons eu un dîner d'anniversaire avec ma femme il y a quelques jours. Vue vraiment superbe et prix raisonnable. Moins une étoile pour la nourriture, ce qui était correct, mais pas exceptionnel. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour le très bon service.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 24/07/2022 à 13:11
Restaurant avec une vu super rien à dire mais alors une fois assis à table le calvaire commence. Une table sur deux on eu le droit au amuse bouche, mais pas de bol nous en avons pas eu . Nous avons commander une bouteille d’eau pétillante et du champagne pour l’apéritif. 20 minute pour avoir le champagne et pour l’eau obliger de leur demander 2 fois . Menu à 50 euro entrée plat dessert alléchant sur le menu mais, Fraîcheur de crabes guacamole, ou plutôt une plâtrée de guacamole et quelque morceau de crabes. En plat une souris d’agneau énorme, cuite je sais pas comment ( a l’eau peut être) avec une minuscule cuillère de purée qui baigné dans de l’eau (sûrement une purée réchauffée au micro-ondes) Et un dessert on va dire correct mais qui sortait tout droit du congélateur. Et pour finir a l’addition la coupes de champagne est plus chère que sur le menu . Bref une belle blague pour avoir réglé plus de 200 euros à deux. A éviter fortement 😐
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous partageons vos remarques avec les équipes concernées. Nous nous excusons pour ces désagréments.
Le 19/07/2022 à 10:14
Lieu clair, aéré avec une vue à couper le souffle. Personnel au petit soin et proposition fraîche et varié (pour le brunch)
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un Sunday Brunch aux Terrasses d'Eze.
Le 19/07/2022 à 00:19
Très bel endroit, personnel accueillant et attentif mais brunch très ordinaire, pas du tout à la hauteur du lieu. Dommage car l'équipe fait vraiment son maximum pour satisfaire le client.
Réponse du propriétaire :
merci d 'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés si le brunch n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Le 16/07/2022 à 13:38
L'endroit est charmant et merveilleux, la vue est magnifique, mais la nourriture n'est pas spéciale, juste acceptable, car la viande et le poisson sont durs et pas frais. La carte aurait pu être variée.
Le 15/07/2022 à 06:59
Accueil chaleureux vue exceptionnelle rapport qualité prix hors norme personnel au petit soin à refaire
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 12/07/2022 à 14:27
Bonjour le restaurant à une vue à couper le souffle mais le service est très moyen et que dire de l'assortiment de fromage, c'est une très bonne blague 10 morceaux de brie pour 15€.
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous prenons en compte votre remarque et sommes désolés si le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 01/07/2022 à 22:37
Bonne nourriture, excellent service, mais surtout... quelle vue incroyable !
Réponse du propriétaire :
merci!
Le 20/06/2022 à 00:46
Pas à la hauteur d'un 4*, et donc Chère malgré la vue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/06/2022 à 00:42
Bonjour Après le spa nous avions décidé de partager un repas avec cette merveilleuse vue qu'offre le restaurant Tillac des Terrasses d'Eze. On nous propose le menu retour du marché et nous choisissons plat et dessert avec un rumsteak comme plat et une panna cotta exotique comme dessert. Nous commandons également deux cocktails à 15 € pièce même pas accompagnés d'une petite tapenade. Le rumsteck arrive alors que nous avons à peine commencé notre cocktail. Des la première bouchée impossible à couper cette viande très nerveuse et même pas de couteaux à viande ce que nous avons demandé. Mais viande immangeable nous demandons un échange avec une tomate mozza digne d'une cantine de primaire. On nous apporte les panna cotta exotique mais nous constatons que ce sont des fruits rouges donc nous le signalons à la serveuse qui nous explique que ce sont des fruits exotiques rouges en rigolant et bizarrement les clients suivants ont eu des panna cotta exotiques. Pourtant la carte indiqué un seul dessert ... Nous demandons l'addition et s'il faut aller payer à l'intérieur on nous répond que l'on va nous l'apporter, mais au bout de 10 minutes rien donc on demande à quelqu'un d'autre qui nous dit vous pouvez aller payer à l'intérieur et bien-sûr notre note n'était toujours pas prête. Je ne suis pas du genre à râler et fréquente peu ce genre t'établissement mais pour un hôtel 4**** vu le prix on est extrêmement déçu d'un restaurant qui en mérite à peine 2 (pour la vue) et pas des Michelin. Je ne conseille pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger et votre avis et nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Le 06/06/2022 à 17:51
Déjeuner très agréable, le menu proposé était parfait, la vue est exceptionnelle. Par contre si les serveuses pouvaient être un petit peu plus souriantes, et professionnelles cela serait quand même plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au restaurant le Tillac et nous prenons en compte également vos remarques.
Le 04/06/2022 à 10:25
Le seul bémol : pas assez de place pour garer le véhicule
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note !
Le 20/05/2022 à 14:10
La nourriture était trop chère et n'avait pas très bon goût. Mon cocktail coûtait à peu près le même prix que mon repas et était difficile à boire. Il n'y avait pas beaucoup d'options (du moins pour les végétaliens), c'était donc un autre inconvénient. J'ai choisi de manger ici car il restait ouvert tard (ce qui est un plus). Les serveurs étaient corrects et la vue était superbe.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu tout à fait à vos attentes mais nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 09/05/2022 à 19:53
Endroit magique et exceptionnel une vue à couper le souffle, personnel au petit soin mais carte très peu fournie et assez cher pour le résultat final dans l assiette, à revoir de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note et nous prenons également en compte vos remarques.
Le 30/04/2022 à 19:55
Bon accueil et service cuisine parfaite manque juste un choix de dessert vue panoramique splendide
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 30/04/2022 à 12:35
Joli cadre bon repas et personnel très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire !
Le 18/04/2022 à 16:06
Une très belle vue sur la mer, en terrasse bien ensoleillée. Nous y étions en famille pour un déjeuner de Pâques. Un peu déçu par la qualité du service à table. Le plat principal n'était pas aussi bien réalisé que ce à quoi nous nous attendions pour le prix du menu à 65 euros par personne ; il y manquait notamment la purée de patate douce. Dessert un peu trop sucré pour la majorité des convives. Mise à part ces quelques points nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette note et pour avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 07/04/2022 à 10:11
Scandaleux!!!!! Dîner horrible, le plat principal j'ai dû le renvoyer car immangeable, même pas de crevettes cuites sur un risotto au safran obscène...... ce qui est bien c'est qu'ils ont eu le courage de me facturer quand même 50 euros pour une entrée et des fruits. Non, je ne peux pas expliquer comment il peut y avoir un restaurant aussi médiocre dans un hôtel 4 étoiles. Le service a également échoué, lent et certainement pas adéquat.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient.
Le 01/04/2022 à 23:11
Actuellement à l’hôtel, nous souhaitions prendre notre repas au restaurant. La déception est immense. Nous avons réservé notre table ce soir. Arrivée à 20h00. Service du plat à 22h05. 2h05 d’attente pour commencer notre plat. Des personnes sont arrivées 1h00 après nous, ont commandé les mêmes plats et ont pourtant été servies avant. Nous souhaitions même quitter la table sans manger. Le magret n’avait pas de goût. Le riz semblait chauffé au micro ondes. Nous ne comprenons pas comment un restaurant si bien noté peut être aussi décevant. L’hôtel est parfait, le personnel est adorable mais je ne recommande pas du tout le restaurant.
Le 15/03/2022 à 07:10
Magnifique endroit, avec une vue magique. Le dimanche brunch de qualité.
Le 08/03/2022 à 10:31
Superbe ! Une vue magnifique et des plats divins 👌
Le 21/02/2022 à 12:13
Cela fait 3 annees de suite que nous venons ,la vue toujours extraordinaire. Ce mois si , j ai réservé avec very chic j avais pourtant prevenu que nous venions pour mon anniversaire le 14 fevrier . Arrives le 20 , aucune attention .carte du restaurant pas digne des autres années heureusement que le personnel est tres professional 👏.ce sejour me decoit un peu.les annees se suivent mais ne se reassemblent pas .dommage
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à nous faire part de votre commentaire à la fin de votre séjour. Nous espérons que vous avez pu apprécier les attentions accordées et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 16/02/2022 à 07:16
Menu retour de marché délicieux, les produits sont frais et cuisinés à la méditerranéenne comme je les aime,
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour votre commentaire!
Le 09/02/2022 à 17:40
Très beau restaurant, la vue est magnifique
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 08/02/2022 à 07:25
Nous avons été très bien accueillis dans ce magnifique restaurant ! La vue est à couper le souffle et les plats étaient bons ! J'avais mentionné l'anniversaire de mon compagnon dans la réservation pour être bien placés et nous avons eu la surprise d'une petite bougie sur le dessert merci pour ce geste !
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.
Le 06/02/2022 à 19:53
Une vue à couper le souffle... Le service au top avec Marc le serveur. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 29/01/2022 à 17:59
Restaurant avec une vue exceptionnelle avec un serveur qui s'appelle Marc au petit soin merci monsieur
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ce commentaire !
Le 21/11/2021 à 20:12
Restaurant très correct, personnel pro et sympa.
Réponse du propriétaire :
merci!
Le 21/10/2021 à 20:53
Le cadre est magnifique mais ce n'est pas vraiment un restaurant , c'est un hôtel qui propose un buffet a volonté ce qui est bien en soi , sauf que la nourriture est digne d'une cantine de collège ou Sodexo pour ceux qui connaissent. Par contre le personnel est très serviable mais bon. Et apparemment sur eze il n'y a pas de restauration digne de ce nom sauf en haut du village mais là c'est plus le même prix .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre restaurant ne propose pas de buffet, sauf le dimanche où nous proposons un brunch sous forme de buffet. Nous sommes désolés s il ne vous pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dès notre ouverture prochaine afin de découvrir la cuisine de notre nouveau chef, les menus ou plats de la carte.
Le 12/09/2021 à 00:35
Emplacement parfait, vue magnifique et facilité de parking. Bonne cuisine, cela manque un peu de finesse et de goûts plus marqués. Service agréable
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message !
Le 10/09/2021 à 19:25
Excellent qualité prix, superbe vue, très bon accueil merci
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 10/09/2021 à 13:32
Les vues sont belles et la nourriture est à un prix raisonnable. Beaucoup d'autres clients semblaient mécontents de leur repas mais nous l'avons apprécié. Le service était bien intentionné mais variable
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, j'espère vous accueillir à nouveau
Le 07/09/2021 à 17:10
Très bon moment service agréable prix très raisonnables
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire!
Le 06/09/2021 à 14:35
Très bon repas et une magnifique vue sur la côte d'Eze
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 24/08/2021 à 08:21
Service très lent et personnel peu aimable malgré une nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater que votre expérience au Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes mais nous espérons vous accueillir de nouveau sur une autre période.
Le 15/08/2021 à 14:44
Très petites portions, qualité moyenne, la bière Monaco n'était pas disponible. Ce restaurant ne vit que de sa vue
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons que vous reviendrez une autre fois pour profiter d'un meilleur repas
Le 10/08/2021 à 22:33
Un régal ! Et une superbe vue sur la mer.
Réponse du propriétaire :
un grand merci ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment au restaurant le Tillac.
Le 02/08/2021 à 14:31
Nous avons très déçu. Un seul plat proposé. Quelle déception
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Le 25/07/2021 à 23:09
2ème expérience dans ce restaurant. La première était fabuleuse. Celle-ci fût une totale déception : nous avons en effet tenté le fameux brunch proposé le dimanche dans ce restaurant. Il n'y a que très peu de choix, rien de frais, des produits de cantine de qualité médiocre... Absolument pas à l'image du cadre de cet hôtel/restaurant. Les boissons n'avaient pas d'étiquettes, et n'étaient pas fraîches dont une qui avait tourné. Je me suis retrouvé à prendre un bout de fromage avec du pain sec et un Actimel pour 45 euros. Un tarif qui ne justifie absolument pas la prestation . Honteux. Pas de réapprovisionnement, viennoiseries médiocres ( uniquement mini croissant et pain au raisin) Le réceptionniste à entendu nos plainte et à essayé de rebondir gentillement en nous proposant quelques dessert supplémentaires mais inutile car arrivé en fin de repas... Je suis très déçue car nous venons de loin et notre première expérience était un excellent souvenir, gâché cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre visite au restaurant le Tillac pour un brunch n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bien sur en compte vos remarques. Le brunch est pourtant fortement apprécié de nos clients. Soyez assurés que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos services et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau.
Le 17/07/2021 à 12:51
Un delice
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire.
Le 24/10/2020 à 17:05
Etre déçu est un euphémisme, la vue est splendide mais la cuisine sans goût, tout parait cuit / rechauffé au four comme dans une cantine, le staff ne parait même pas conscient de la médiocrité de la cuisine (menu comme à la carte). Il serait urgent de prioriser la qualité et la simplicité des produits plutôt que de donner l'illusion d'une cuisine raffinée avec des prix outrageusement élevés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au restaurant le Tillac n’a pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remarques à la direction.
Le 18/10/2020 à 15:12
Passer l accueil on se sent vite oublié sur des tables en formica sans nappe ( c'est un designer italien qui en est l auteur....) Pour un bistronomique aucune surprise dans l assiette. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est. La vue magnifique n'est pas une excuse. Un plus la jeune serveuse,et le chef de rang un peu fou 😜
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 18/10/2020 à 14:49
Magnifique endroit, vue imprenable, cuisine raffinée soleil soleil un 18 Octobre entre amis Merci pour votre accueil 💯❤️✌️🍀😷
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 26/09/2020 à 00:15
Au top!! Et cette vue panoramique, une merveille!!!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire !
Le 20/09/2020 à 19:10
Ouai sans plus
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à nous préciser les points sur lesquels vous n'avez pas eu totale satisfaction. Bien cordialement
Le 26/08/2020 à 22:06
Rien que pour la vue, cela vaut le déplacement. Nous avons grandement apprécié les plats qui nous ont été proposés. Le service est soigné et attentionné, juste ce qu'il faut pour se sentir à son aise. N'hésitez pas ! Pensez à réserver et d'autant plus si vous ne dormez pas sur place. Enjoy !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 12/08/2020 à 22:34
Allez-y si vous voulez profiter de la très belle vue. La nourriture est correcte mais trop chère, avec des choix improbables (comme un magret de canard « volontairement » trop cuit - une première !). Le personnel est très gentil mais on sent qu'ils veulent avoir un taux de rotation élevé à leur table.
Le 10/08/2020 à 23:40
Très belle terrasse avec une vue imprenable. La nourriture est sophistiquée, mais à mon avis, il y a encore place à l'amélioration. Ma morue avait un goût de cumin très prononcé, ne laissant pas beaucoup de place aux autres saveurs. Le veau de ma fille était servi sans aucun goût de sel ni de poivre. Eh bien, vous pouvez assaisonner du sel et du poivre dans votre assiette, mais à mon avis, il devrait déjà être cuit avec. Cependant, l'emplacement et la nourriture sophistiquée se traduisent par des coûts. Les cocktails et les boissons alcoolisées courantes sont assez chers. Ce dont je retiens positivement, c'est que nous avons eu un serveur très attentif et engagé.
Le 23/02/2020 à 14:15
Très belle vue
Réponse du propriétaire :
merci ! en effet une des plus belles vues de la région...
Le 22/01/2020 à 14:55
Bonne cuisine, panorama extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
un grand merci, au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 11/01/2020 à 16:04
Vue mer magnifique sous le soleil. Nous avons choisi de dejeuner à la carte. L'entrée etait bien. Un peu déçus par le plat ( suprême de volaille et esturgeon) disproportion entre le prix et la qualite; quant'au dessert au chocolat, la part de gianduja était congrue.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pris le temps de rédiger votre commentaire et nous sommes désolés si votre expérience gastronomique ne vous a pas donné satisfaction. Notre chef et ses équipes travaillent quotidiennement avec passion et créativité afin de proposer des menus et une carte qui font la part belle aux produits frais et de saison. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Le 07/01/2020 à 09:26
Un restaurant d'hôtel chic avec une vue imprenable sur la mer.
Le 26/11/2019 à 13:31
Vue a couper le souffle et nourriture excellente
Le 09/11/2019 à 23:07
Superbe terrasse ! Je conseille tout particulièrement le SPA !
Le 22/10/2019 à 23:18
Comme toujours accueil au top personnel accueillant 👍 Vraiment je conseille .
Le 28/07/2019 à 10:44
Le personnel est aux petits soins!! La vue sur la mer est Top. Il est en de même pour les plats qui sont originaux et très bons. Niveau tarif cela reste correct pour la qualité des plats. Reste juste le café à 4€ qui fait un peu mal. Je recommande le Tillac.
Le 02/07/2019 à 15:04
160 euros pour 2 avec ce qui avait le goût d'un poulet rôti sec de supermarché qui était déchiqueté en un étrange morceau sec, un paquet de raviolis avec une sauce sans saveur, du porc moelleux et moelleux sans crépitement ni quoi que ce soit de rédempteur, aurait pu être poché avec une texture aussi étrange. Nous étions affamés après un long trajet mais avons été choqués par la qualité. Le seul élément de menu rédempteur était la salade. J'ai tellement de remords que nous aurions dû aller ailleurs. Sentez-vous triste de ce repas et choqué par les prix pour la technique et la qualité. Choqué et triste.
Le 16/06/2019 à 19:54
Cadre exceptionnel! Accueil très chaleureux et serveur Christophe au top! On reviendra et sûrement plutôt que prévu.
Le 28/04/2019 à 22:36
Excellent moment, vue panoramique extraordinaire, cuisine de type gastro. Très bon accueil et service. Je recommande le Tillac .
Le 28/04/2019 à 21:39
Moment magique. Merci au staff visible et aux invisibles de la cuisine !
Le 26/08/2018 à 07:58
Restaurant gastronomique situé dans l'hôtel Les terrasses d'Eze. Le cadre du restaurant est juste magnifique (splendide vue mer), et la carte assez diversifiée. Cependant, ce restaurant est une vraie déception ! Les prix pratiqués sont un peu au dessus de la norme et vu qu'il est situé dans un hôtel 4 étoiles, on s'attend à un service et une qualité irréprochable. Ce ne fut pas du tout le cas. Nous avions réservé une table pour deux personnes à 20h. Le service fut extrêmement long car 2h30 après, nous n'avions pas encore été servi du dessert. Le vin une fois goûté, le service n'a pas du tout été réaffirmé, nous nous servions seul. En extérieur, il s'est mis à pleuvoir, pas une seule fois on nous a proposé une table à l'intérieur ! Nous avons dû nous déplacer de nous même et demander nos verres... Le personnel qui débarrasse les tables vides alors que la notre avait encore des plats terminés. Et pour couronner le tout, lorsque nous quittons le restaurant en spécifiant que nous ne prendrons pas de dessert, on nous demande si nous souhaitons que le service regarde où cela en est.... Une blague ! Je rajoute quand même une étoile pour la qualité des plats, même si les deux plats chauds étaient froids. Bien que conseillé, je suis déçu et ne retournerai pas dans cet établissement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Èze ?