Ce restaurant japonais propose des sushis, sashimis et yakitoris dans une vaste salle chaleureuse.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Restaurant Le Royal Tokyo qui se trouve à Aulnay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Aulnay-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 12:14
Très bonne accueil. Serveuse sympathique. J'ai l'habite de venir toutes les semaines. Très bon : california, sashimi, brochette bœuf fromage, gioza... Très bon rapport qualité prix : en moyenne entre 15€ et 25€. Je vous le conseille.
Le 21/01/2024 à 22:36
Excellent accueil et très bon service. Les plats sont frais et délicieux (en plus la viande est halal 👍). Très bon rapport qualité prix. Nous n’avons jamais regretté les fois où nous y sommes allés. Je recommande à 200 %. Je remercie particulièrement la serveuse qui m’a appris à me servir des baguettes 😉
Le 26/12/2023 à 07:04
Très bon restaurant je viens de loin pour aller manger la bas.
Le 29/11/2023 à 10:51
Super restaurant, on y mange bien et c'est chaleureux. Cet accueil à chaque visite 👍🏽
Le 11/11/2023 à 00:04
Aliments frais et goûteux. C est un bon restaurant.
Le 10/11/2023 à 18:41
Bonjour, je connais ce restaurant depuis + 20 ans et c est toujours aussi bon. Très belle famille et toujours très bien accueillie. Merci et à très bientôt. Sonia Sanchez
Le 04/11/2023 à 20:19
Superbe ! J’ai commandé et pour patienter on m’a offert un jus .
Le 19/10/2023 à 21:47
Jamais déçu, la patronne est tres sympa, et c'est délicieux
Le 08/10/2023 à 12:27
Je viens depuis des années avec le même plaisir. Personnel accueillant, souriant et serviable. Meilleur restaurant Japonais à mes yeux depuis des années !
Le 26/09/2023 à 21:29
Je suis extrêmement satisfaite de ce restaurant. La cuisine, la qualité, le service et l'ambiance sont supers. Rien à dire vraiment. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour votre professionnalisme.
Le 23/09/2023 à 00:04
Restaurant de qualité supérieure ! Cuisine excellente, service parfait. Je recommande !!
Le 21/09/2023 à 20:34
accueil chaleureux, plats toujours excellents, staff adorable c’est un plaisir de venir manger ici à chaque fois !
Le 13/09/2023 à 18:12
Très bon restaurant, la gérante très sympathique, et agréable. Service top et le repas excellent ! Je recommande
Le 06/09/2023 à 13:23
Excellent restaurant japonais. L'accueil y est très sympathique et familial. Beaucoup de choix et notamment des choses que l'on ne trouve pas partout comme les boulettes de poulpe. Service rapide et belle qualité de produits . Je recommande et y retournerai sans hésitation.
Le 26/08/2023 à 13:38
Habituée de ce restaurant japonais depuis 2 ans, très bon, poissons frais, et service au top ! 😋
Le 23/08/2023 à 08:31
Comme d'habitude!!!.... le meilleur japonais du secteur avec une carte constamment renouvelée, adaptée aux nouvelles tendances. Cheese, sucré salé, exotique... un accueil familial exceptionnel. Merci d'être là depuis tant d'années.
Le 20/08/2023 à 07:40
J'avais fait une commande pour être livrer, je l'a reçois, mange quelques pièces et à ma plus grande surprise je tombe sur un mégot de cigarette humide dans la boîte, je demande des explications, personne n'est capable de me dire le pourquoi du comment, et on me dit d'oublier cette histoire que ce n'est pas grave. Faut être sacrément gonfler pour sortir ça à un client, surtout de longue date, aucune considération🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce message .ca fait me permettre mettre au claire cette histoire . en effet , y plus de 6 mois de cela ,un soir , vous avez commandé un menu california spécial pour 19.9€.je me rapelle trés bien . vous nous avez appellé pour nous dire vos avez trouver un megot de cigarette . nous étions super choqués ,En 20 ans c est bien la 1e fois . tout de suite le patron s est deplacé pour voir le mégot et surtout s'excuser et vous offrir une nouvelle boite . car , dans notre restaurant personne ne fume , le chef ne fume pas , le patron ne fume pas et les 3 filles ne fument pas ,on a fait une enquette sur cette histoire .car 3 personnes a touché votre plat . le cuisinier , la préparatrise de commende et le livreur . on a regadé le camera qui et au dessu du bar .le plat est sorti propre . Les boites pour les menus california sont trés serres et en plus un megot , c est tellement gros que ca se verra .le sac super bien attacher , alors on a penser au livreur . sans dire un mot au livreur , je lui ai demandé de me prêter une cigarette , il a sorti de sa poche une boite de Marlboro light avec le mégot était jaune or celui que le patron a récupéré été blanc , c est des cigarette à rouler . nous savons trés bien cela vient d'où . mais on a préféré ne pas froisse nos relations avec nos client. de plus vous meme m a confirmé que le sac était bien attacher à la livraison .vous étiez stressés ce soir la , vous nous avez appelé 3 fois pour voir si on a fait un enquête . pire c est le lendemain , vous étes revenu au resto , vous m avez demandé si j ai retrouver le coupable . je vous ai dis gentiment , c est pas méchant , ca peut arriver .alors que ca n arrive jamais !!!! et le pire de tout ca , vous étes tellement mauvais que vous avez renversé les restes des california devant mon restaurant et les avoir écraser avec vos pieds . C est un passant qui est venu nous prévenir nous avons pris des photos et nettoyer par la suite . Nous étions tellement déçu de votre comportement . Parfois on a bon vouloir faire plaisir au gens et ce dire c est pas grave de perdre un peu de marchandise et travailler plus mais cette histoire est une parfaite exemple que les gens sont mauvais et rien à fait de notre travaille. cela me refroidis le cœur vous étes sur liste noir ! ON ne vous relivrez jamais .
Le 13/08/2023 à 22:40
Incontestablement l'un des meilleurs restaurant asiatique d'Aulnay sous bois. Tout était très bon. Le personnel au top, merci à la propriétaire pour les petits arrangements. Je récommande vivement.
Le 09/08/2023 à 14:35
Très bon restaurant japonais. Tout est toujours très bien préparé. La carte est bien fournie. Les menus midi sont d'un bon rapport qualité/prix. Probablement l'un des 3 meilleurs restaurants d'Aulnay.
Le 27/07/2023 à 17:05
Cuisine toujours de qualité et très grand choix. Prix qualité service excellent
Le 26/07/2023 à 21:13
Mais quel accueil franchement rien dire. Tous les restaurants devraient prendre exemple. Et les plats étaient succulents.
Le 15/07/2023 à 21:56
Très bien accueilli par l'équipe et les plats sont bons
Le 30/06/2023 à 21:02
Je suis client depuis plus de 5ans et quelle déception !!! Des prix en augmentations, les portions ont diminué, elles nous laissent sur notre faim.( Pourtant commande de 100e pour 3 adultes et 1 enfant) On est toujours obligé de vérifier la commande car sinon pas complète ou avec des erreurs. Je pense ne plus commander. Avec regret, car avant c était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , dans 1 temps , désole que vous soyez déçu, il est vrai que nous augmenté nos prix depuis septembre 2022. pendant 20ans on a essayé maintenir nos pris malheureusement le covid et la crise sont passés par là . le saumon a triplet le prix , les matières japonais +70% et sans parler sac à emporter , boites , sauces , baguettes .......... meme le grec est passeé de 4 à 8euros et meme chez Macdo , il faut calculer avant de commander !!! alors vous pouvez imaginer les prix des poissons .nous avons augmenté environ 1€ /menu sauf quand c est uniquement du poisson . mais avec cette augmentation, nous nous posons la question si c est intéressant de rester ouvert . on travaille comme des chiens , on trouve personne pour bosser , les salaires sont toujours en hausses , les factures +6000€ par mois pour le même chiffre d'affaire , on se consacre une semaine /ans de vacance car sinon on arrive pas à payer les charges . Je vous comprends tout à fait , mais la vérité c est on n a pas le choix . les menus sont identiques et la quantité et la qualité n ont pas changer. j espère que vous me comprenez.
Le 06/06/2023 à 07:14
Cela fait plusieurs fois que l'on y mange et vraiment c'est toujours aussi bon...
Le 01/06/2023 à 00:16
La patronne est remarquable !! Elle dirige une équipe formidable et efficace. Amy est à l'écoute de ses clients, bienveillante, elle se plie en 4 pour répondre à nos demandes. C'est tellement rare qu'il faut le noter... Elle prône des valeurs de respect et de partage et fera son maximum pour vous apporter qualité, quantité et rapidité ! Je ne suis jamais déçue. Merci pour chacune de ces petites attentions qui nous font nous sentir importants à vos yeux. C'est ça le sens et le goût de la relation commerciale, dans ses valeurs les plus nobles !! Et humainement... Elle est juste géniale. Merci pour cette belle rencontre. Bravo à tous et à bientôt j'espère pour un menu spécial makis !!
Le 19/05/2023 à 00:01
Super restaurant japonais, voir le meilleur d’Aulnay-sous-Bois 👌🏻 Accueillant, professionnel et très bon
Le 18/05/2023 à 04:51
J’y suis allée 2-3x et pour un service sur place absolument rien à dire : bon accueil et service rapide. Sauf que le mardi 16/05 j’ai appelé pour une livraison et je suis assez déçue de voir que ma commande est arrivée un peu détériorée (makis ouverts et déformés ils ne ressemblaient à rien), il faudrait dire aux livreurs de faire attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour encore désolé je viens de prendre connaissance de votre message, aucun problème. Je fais le nécessaire au pres de mon livreur. À votre prochaine commande un maki vous sera offert avec plaisir.
Le 04/05/2023 à 17:59
Accueil très désagréable. On s’y sent oppressé. Niveau goût c’est bon. Le rapport qualité prix c’est pas mal du tout. Mais en revanche l’accueil m’a traumatisé, j’y suis retourné plusieurs fois pour donner le bénéfice du doute mais j’ai confronté la dame(coucou si tu passe par la même si je sais que tu te soucie pas assez des clients pour lire les commentaires ) récemment de manière très bien viellante mais il m’a clairement envoyé balader en disant qu’elle est comme ça et que mais tbien avec les c tes portes. Vraiment dommage (Je ne peux pas répondre à votre retour ci dessous donc je réponds ici : Vous pouvez faire comme si j’étais désagréable pour équilibrer la balance ce n’est pas un problème pour moi :). Le plus important c’est que le message est passé et entre nous vous savez très bien comment je me suis comportée et comment vous vous êtes comporté )Excuses acceptées 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merciii pour ce message. Madame, nous ne sommes pas du tout des gens désagréables. C est comme tout . Si vous êtes gentil et agréable, nous on ne peut pas être désagréable puisque vous êtes la pour passer un bon moment. Mais si vous venez , à peine que vous êtes assis, vous me demandez déjà de tout change alors que les menu ne sont pas commandé . Cela peut aussi stressé les autres. On accueille une centaine de personnes par jour, chaque personne a des goûts différents. On doit être souriant et agréable toute la journée Mais un svp ,ou un est ce que je peux ,ou même si vous pouvez .pour les serveurs ,c est super important. Mais quand vous arrivez, vous donnez tout de suite un ordre. Cela peut aussi mettre les autres mal à l’aise . vous avez bien mangé. C est le plus important Encore une fois , si vous respecter les autres, cela vous reviendra toujours. Au nom du Royal Tokyo on s excuse pour la gêne occasionnée .
Le 01/05/2023 à 00:55
Un bel accueil. Un bon service. Et surtout un excellent repas et il était à emporter. Merci à vous et restez comme vous êtes ! Je reviendrai 😁.
Le 19/04/2023 à 18:37
Un super endroit super accueil une bonne découverte pour ma copine et moi. Super menus duo Merci de l Oise
Le 22/03/2023 à 21:05
Service déplorable et honteux !!! Notre commande fut totalement ratée ! Le serveur s'est trompé et au lieu de le reconnaître une serveuse est venue le défendre et nous rejeter la faute ! Très agressive elle nous a dit que le cuisinier lui avait crié dessus (en quoi cela nous concerne si la faute vient du service?), elle a également ajouté que c'était bien fait pour nous et qu'il ne fallait pas modifier les menus pourtant ce n'était pas ce qu'on avait fait, remettre la version des clients en doute est écœurant! Ma sœur a bien été gentille de vous payer si c'était moi je ne vous aurais versé aucun cents... En bref Je vous déconseille fortement ce royal tokyo ! Sur aulnay-sous-bois vous avez beaucoup de restaurants japonais avec une qualité de service et nourriture présente ! Yaxingee, sushi kyo, royal kyoto, d'autres royal tokyo et bien d'autres ! Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,merci de laisse ce message, les clients peuvent laisser leur commentaire mais pas nous . Voilà que grace à vous , nous aussi on peut exprimer. En effet, vous servir c est un tresse pour toute l équipe. D abord votre soeur est arrivé en 1e en disant qu elle est pressée, et elle veut commander pour vous . Aucun problème. Après elle demande de tout servir vite et en même temps temps , aucun problème. votre soeur a commandé 2 california pour vous . Quand vous êtes arrivé, vous m avez dit tout de suite que c est pas 2 mais 3 et tout est faux , pas de problème je change tout. Puis en suite elle me dit qu ell e aussi c est pas bon , je lui ai juste dit sur la photo des menus c est comme ca . Vous m avez même pas laissé expliquer que vous m avez crié dessus en me disant que c est grave , je mets les paroles de votre soeur en doute . Sur 4 california commander , les 4 sont pas bon et un a rajouter. Je ne voulais pas que tous mes clients participent cette scène alors j ai fermé ma bouche. Vous avez mangés et je vous ai mis le reste à emporter. Avant de partir vous avez encore cherché des problèmes , je suis resté calme et vous expliquer que moi aussi j ai des comptes à rendre à mon chef quand toute la commande est fausse , je ne peux pas mettre les paroles de votre soeur en doute mais je ne dois pas mettre la parole de mon serveur en doute , il fait que ca toute la journée. Vous m avez insulté ! Votre soeur vous a demandé d arrête. En aucun moment j ai levé la voix sur vous . Madame rien que en lisant votre message, on peut voir que vous êtes une personne pas honnête, pas respectueux et irresponsable. On est peut-être des simples serveurs mais avant tout des être humain. Si vous auriez rien mangé, on vous aura pas demandé de payer, c est la politique de la maison . Mais des clients comme vous , je pense que c est mieux que vous mangez ailleurs. Votre soeur est très respectueuse , elle sera la bienvenue. Nous sommes la depuis 20 ans , et je peux vous dire , on n est pas la pour chercher des problèmes , mes clients sont là pour passer un bon moment.et les gens lissent les commentaires et ils nous connaissent bien . On n a rien a se reprocher. Bonne journée
Le 21/03/2023 à 22:14
Très bon restaurant, superbe accueil. Super sushi 😋🍣 . Je ne suis jamais déçu à chaque fois que je commande dans ce restaurant. La dame qui travaille dans ce restaurant est vraiment très professionnelle et très gentille, merci à vous 💓 Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu !
Le 14/03/2023 à 13:15
Excellent. En tout point de vue, mention spéciale au riz tartare frit. Une recette incroyable !
Le 01/03/2023 à 17:26
Que ce soit par la gentillesse et l’accessibilité des gérants, la qualité et variété des plats, ou encore la réactivité en service et en livraison, je recommande ce restaurant qui est un incontournable à Aulnay !
Le 03/02/2023 à 11:06
Resto juste exceptionnel, les plats sont excellents et le service est remarquable, le personnel est d'une gentillesse ! La personne au téléphone est très aimable je recommande mille fois 🤩.
Le 27/01/2023 à 15:18
Très serviable et très sympa ! Apéritif à l'arrivé avec serviettes chaudes! Les makis foie gras étaient excellent. Les fruits accompagnant le café changent du petit chocolat! Super moment et un bon rapport qualité prix
Le 23/01/2023 à 15:53
Super japonais dans le secteur, tout est bien frais, personnel sympa, bon service. Lieu agréable
Le 20/01/2023 à 00:11
Le meilleur restaurant japonais dans le coin ! des propriétaires adorables et passionnés, les produits sont frais, beaucoup de saveurs dans les plats. Nous commandons souvent à emporter et c’est aussi un plaisir d’y aller et de partager un agréable moment, même avec nos enfants en bas âge. Je recommande +++
Le 18/01/2023 à 14:07
Nous commandons depuis des années pour la proximité. Le goût est correcte cependant l'amabilité au téléphone est à revoir. Commande incomplète et lorsque nous appellons la personne est agacé et demande confirmation auprès son équipe pour vérifier si nous ne mentons pas ... Réception de l'autre partie de la commande après 30 min qui au final ne ressemble à rien.
Le 14/01/2023 à 22:51
J'y mange régulièrement Super restaurant Super cuisine Service parfait Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. La patronne est adorable et d'une gentillesse rare.
Le 02/12/2022 à 13:55
Menu midi bon copieux et peu chers avec des produits de qualités. Allez-y les yeux fermées ! 🙏
Le 11/11/2022 à 11:56
Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés. Très bon accueil également. Nous reviendrons.
Le 09/11/2022 à 20:31
J'adore j'adore j'adore... tout ... La nourriture, le personnel, les livreurs! Je viens au restaurant ou je commande très régulièrement depuis des années et j'y reviens en famille... Cependant un petit bémol qui me chagrine depuis cet été... l'épaisseur des tranches de sashimi...elle sont très fines comparées à avant du coup pas assez de mâche à mon goût et aujourd'hui je prends connaissance du nouveau flyer et je constate à mon grand désarroi une augmentation de mon plat fétiche de 18%!! Pour une famille de 4 personnes c'est 12 euros de plus sur l'addition. Attention ceci n'est pas un reproche en aucun cas juste tellement surprise que je n'ai pas pu m'empêcher de commenter cela ne m'empêchera pas de revenir mais peut être moins souvent.
Le 22/10/2022 à 21:28
Bon accueil et 0n y mange tres bien Que du bonheur
Le 18/10/2022 à 21:36
Restaurant extrêmement bien tenu, un personnel chaleureux et très respectueux et surtout une qualité culinaire exceptionnelle ! Ma belle famille m'a fait découvrir l'endroit, je ne peux que le recommander à tous si vous souhaitez découvrir d'authentiques saveurs asiatiques !
Le 30/09/2022 à 06:18
Meilleur restaurant japonais d'Aulnay-Sous-Bois à tous points de vue.
Le 10/09/2022 à 22:54
Très bon accueil. Le repas excellent. Un peu trop de riz sur le menu choisit. Mais c'est vraiment pour pinailler. Bonne continuation à l'équipe.
Le 09/09/2022 à 08:08
Très bon sushi personnel au top. Produit frais.
Le 08/09/2022 à 21:49
Très bon restaurant et le personnel y est toujours accueillant.
Le 31/08/2022 à 23:32
Parfait , excellent et la carte est magnifique . Cela fait plus de 15 qui sont là et les gérants sont toujours accueillant et restent simples Un ti clin d’œil à Mme , que j’apprécie beaucoup…. 🙏🏻
Le 24/08/2022 à 18:40
Un habitué depuis plusieurs années. Excellent et l accueil est très agréable et chaleureux..foncez y....
Le 20/07/2022 à 17:43
Que dire de cette magnifique découverte juste sous mon nez depuis 2 ans 😍. Rentrée de vacances tardivement, seul ce restaurant était à la limite de la ferneture, je décide de prendre à emporter. des personnes adorable ayant étaient super gentille de preparer une derniere commande avant fermeture. Accueil TOP TOP TOP 👍. Concernant les plats, amatrice de cuisine asiatique, j ai trouver les plats excellent, goutu, quantité généreuse. Tres belle découverte et reviendrai bientôt ❤. Je valide et recommande ce restaurant 👍.
Le 20/07/2022 à 10:26
Wouahou! Mais quel expérience ! Moi et mon amie sommes allé dans ce restaurant au retour d'une journée japan expo et quel surprise ! Ce restaurant est probablement le meilleur de notre séjour, tout y est: le repas était délicieux, tout est fait maison, le rapport qualité/prix est imbattable, et surtout des propriétaires ADORABLES! En conclusion, un souvenir inoubliable et nous n'oublierons pas d'y revenir à chaque fois quand nous serons dans la région. Encore merci!
Le 06/07/2022 à 01:56
Nous allons une fois par mois dans ce restaurant très accueillant. Le choix est très important et les plats proposés excellents pour un prix très raisonnable. La qualité et la quantité sont toujours au rendez-vous et la soirée toujours reussie
Le 05/07/2022 à 20:19
Super bon sur place ou en livraison la qualité des plats est toujours au top !
Le 01/05/2022 à 07:34
Délicieux, service parfait, personnel très gentil.
Le 28/04/2022 à 15:32
Restaurant au top. Tout est délicieux. Accueil chaleureux. Je recommande a 100%
Le 11/04/2022 à 22:55
Excellent accueil personnel souriant cuisine délicieuse
Le 04/04/2022 à 11:36
Le meilleur restaurant japonais! Toujours très bon et très frais. Je ne suis jamais déçue! Les patrons et les employés sont au max petits soins. Je recommande!
Le 26/03/2022 à 23:01
Adepte des japonais, celui ci est de loin le meilleur que j’ai manger , qualité et quantité sont au rendez vous avec un accueil des plus chaleureux . Merci encore pour cet accueil . Je reviendrais.
Le 26/03/2022 à 22:56
Aucun respect pour la clientèle avec une femme derrière l’appareil qui n’est pas poli , parle super mal . Une commande arriver froide pour la première fois et la seconde fois une commande non complète . C’est inadmissible , je ne recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message ,cela me permet d’exprimer aussi.Un petit mot à titre personnel, je pense que vous êtes une personne très vulgaire et très incorrect. Il y a deux semaines vous m ’avais appelé un samedi, pour passer une commande en livraison je vous ai livré au bout d’une heure m’avez rappelé pour réclamer une remise en disant que les places sont froids. Je vous ai bien expliqué que en livraison nous garantissons pas la chaleur des plats. Hier vous m’appeler pour passer une commande pour 18 € vous m avait réclamé une remise je vous ai fait à 16 € au bout de 30 minutes vous me rappeler en me disant qu’il manque la soupe la salade et le riz. Je vous ai expliqué que chez nous le California dragon n’était pas au menu il faut bien regarder la carte pour vérifier.Vous étiez tellement énervé vous me raccrocher au nez ,en m’insultant de (VA TE FARE FOOT)! Ce que je trouve qui est très incorrect.J’essaie de vous rappeler à plusieurs fois pour expliquer vous m’avez raccroché au nez systématiquement De plus je tiens a dire a tous que j etais très polie au téléphone. Je ne peux pas lui inventer un plat alors que y a pas sur nos menus. Je peux même faire diffusé l enregistrement téléphone pour que tout le monde l ecoute! Dommage d avoir des personnes comme vous qui ne reconnaît pas le travail difficile des autres . Je tiens le resto depuis 20 ans , heureusement mes clients sont tous fort sympathique, des personnes comme vous c est bien la 2e fois que je rencontre. Tous les prétextes sont bons pour insulter les gens , demander les remises. Cela s appelle de l arnaque ! Et la vulgarité !!!
Le 26/03/2022 à 20:59
Ce resto est top ! L’équipe est efficace, agréable, serviable, et en plus c’est bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour !!!! Merciiii pour votre message ❤️c est super gentille. Avec plaisir de vous revoir !
Le 07/03/2022 à 00:08
Restaurant situé a proximité de la gare RER d' Aulnay-sous-bois. Je suis parti manger avec ma copine ainsi que mes parents nous y avons ete tres bien reçu. L'ambiance est chaleureuse et le choix vaste (formule ou a la carte) les prix sont honnête et la qualité du service est au rendez vous. Les plats servis sont copieux et les plats sont servis chaud. Concernant la soupe miso elle est vraiment délicieuse . Les makis que j'avais commandé etaient bon les sauces soja (sucrée / salée) on été mise a table avant le service des plats (TOP!) . J'aimerais mettre une mention spéciale par rapport a votre relationnel qui est vraiment top. Merci d'être comme vous êtes c'est vraiment un bonheur de pouvoir avoir des interactions authentique. Je recommande les yeux fermés pour ceux qui veulent passer un bon moment dans un beau cadre avec un personnel adorable!
Réponse du propriétaire :
Merciiii pour votre recommandation. Et surtout merci pour votre fidélité !
Le 16/02/2022 à 21:53
Adorable, adorable, et adorable 🥰🥰🥰 Repas en famille. Mon petit garçon est compliqué, ils ont été adorables. Repas délicieux, les déserts miams 🥰🥰 Au petit soins, rien a dire . Je vous remercie pour tout et vous souhaite bon courage !
Réponse du propriétaire :
Merciiii bcp !!!! Au plaisir de vous voir 🥰
Le 27/01/2022 à 14:34
Livraison respecter. La personne que j’ai eu en ligne a été super agréable. Ils m’ont même offert des chips au crevette. Les plats sont bon et de bonne qualité mais il manque le petit quelque chose qui aurai fait 5 étoiles. Il n’empêche que je vous le conseil quand même.
Le 29/12/2021 à 22:41
Un régal, accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont sympathiques. L’équipe est vraiment à l’écoute du client ! Je recommande ce restaurant sans hésitation !
Le 18/12/2021 à 22:44
Le personnel est hyper gentil, accueillant , à l’écoute . J’ai passer mon anniversaire la bas et nous avons extrêmement bien manger . Tout était parfais . Je recommande ce restaurant
Le 05/12/2021 à 18:32
Raccrocher au nez des clients et ne pas le laisser parler ce n'est pas commercial et poli. J'explique à titre indicatif qu'une précédente commande n'était pas complète (on parle de 2 brochettes seulement), on me certifie que c'est impossible. J'ai appelé à la base pour passer une commande. Remettre la parole en doute du client est inadmissible et lui raccrocher au nez encore pire! Pourtant je suis cliente depuis une dizaine d'années et ça c'était toujours bien passé.... franchement honteux! J'ajoute suite à votre réponse qu'à aucun moment je ne vous ai insulté de voleur. J'ai d'ailleurs eu une femme au téléphone. Si on m'avait laissé m'exprimer je n'aurai pas eu à écrire d'avis. Et pour précision je vous ai simplement demandé quels étaient les délais de livraison. Vous m'avez dit que je serai là 1ère car le livreur ne commence qu'à 19h et que j'étais la 1ère commande donc je serai livrée en 1er. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merciii , d avoir exprimé sur ce site . Moi aussi , hyper triste et dessu par votre comportement. Je suis restaurateur depuis 20 ans c est la 1e fois qu on m a insulter de voleur . Vous etes un client de chez depuis un moment. Vous êtes toujours tres exigeante sur le delais , vous voulez toujours etes livrer avant les autres et les gestes commerciaux. Y a pas de problème, je suis commerçant je fais comme je peux . Mais ce soir la première chose que vous m avez demande c est de livrer en 1e . Puis vous m avez insulter de voleur depuis tout ces années. Non je n accepte pas . Je peux déplacer la montagne pour mes clients mais nous sommes tres honnête. Quand vous me dites que vous ne savez pas ce que vous commander car vous n avez pas la carte et que vous me dites que je vous dois des brochettes sur tout vos commandes. C est tout simplement pas possible. On peut se tromper une fois de temps en temps mais je ne vous volerai pas de brochettes pendant tout ces années. Nos chef préparent par rapport au code que je lui donne et non par rapport au nom et au visage de la personne. J ai passer une 10 minutes avec vous au téléphone. Vous n écoutez absolument pas . Alors je pense que je dois m occuper des clients qui on confiance et qui ont plaisir a venir Bonne soirée Mercii de m avoir permis d exprimer mes sentiments car j ai vraiment envie que les gens comprennent que c est tellement dure pour nous .
Le 23/11/2021 à 15:53
Restaurant sympathique. Décoration simple et élégante. Le personnel et aux petits soins et ça fait plaisir. La nourriture est très bonne et semble de qualité. Les quantités sont largement suffisantes. Je n'ai aucun point négatif à soulever. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Mille merciii pour vos encouragements !! J espère a tres bientôt
Le 27/08/2021 à 18:34
Service excellent et des employés géniaux. Nourriture excellente, succulente, parfaite.
Réponse du propriétaire :
Un grand merciii pour votre passage . Et un grand merci pour votre message
Le 11/08/2021 à 21:55
Premier passage chez eux à emporter. Les gérants sont très gentils et le jeune garçon également. Produits frais et très bon. Je reviendrai
Le 07/08/2021 à 21:57
Bien mange, mais il faut démonter le prix..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Mercii pour votre message. Mais malheureusement, les prix sont là depuis 2003 donc 17 ans . Nous n avons pas augmenté depuis !! Nous fessons de la qualité, produit frais livres tout les jours ,de la Bel rouge ,préparation à la commande.......... J espère que vous comprenez . Merciii pour votre visite.
Le 03/08/2021 à 15:19
Je suis un fidèle client de ce restaurant depuis plus de 10 ans … mais je n’ai jamais laissé de commentaire donc j’en profite … excellent restaurant avec des produits de qualités ..toujours un plaisir d’y aller ..! gérants au top avec une petite motion pour Amy ! A bientôt !
Le 29/06/2021 à 17:59
Super restaurant des menus copieux des serveurs plus gentils les uns que les autres bref je ne peux que recommander
Le 19/06/2021 à 22:10
Très très bien. Accueil au top. Service au top du top. Je viens de quitter le restaurant avec mon ami et ses deux enfants. Nous nous sommes régalés. Merci. Je recommande !
Le 18/06/2021 à 20:31
C’est le meilleur restaurant Japonais que l’on a mangé. On a souvent eu des restaurants favoris, qui nous ont tous rapidement déçu. Heureusement d’un côté, comme ça on a pu découvrir celui-ci. On est devenu clients fidèles depuis. Nous n’avons jamais été déçu, par aucun plat commandé, tout est toujours très frais et excellent. L’accueil est formidable, du moment où l’on commande par téléphone, à la livraison, tout le monde est des plus agréables. Manger sur place est encore mieux avec la jolie présentation. Et le service est rapide. Nous sommes ravis d’être tombé sur ce restaurant et de s’être laissé tenter! À bientôt! Mr Montovert
Réponse du propriétaire :
Super surpris par votre message. Tres gentille et très touchant . Merciii beaucoup a vous de venir régulièrement emporter, en livraison , sur place et même chez des amis ♥️♥️nous avons de la chance 🍀 d avoir des clients comment vous ... on espère que on sera toujours à la hauteur pour vous accueillir 🎊😘
Le 06/06/2021 à 23:34
Super restaurant, le poisson était très frais ! Les sushis/ makis également très bons Les serveuses étaient très très accueillantes et souriantes, ça nous met tout de suite à l’aise ! On reviendra ! Unique bémol : le restaurant est situé m au bord d’une route très fréquentée à proximité de la gare ...
Réponse du propriétaire :
Merciii pour votre message, cela nous fait énormément plaisir. Vous êtes vraiment les bienvenus. En effet, la terrasse est à l extérieur et la route est très passant . La semaine pro , on réouvre la salle , venez essayer à l intérieur 😁🙏merciiiii
Le 07/05/2021 à 23:59
je suis à Aulnay-sous-Bois depuis 15ans Et hier une envie de mochi j’appelle mon japonais habituel qui ce trouve au blv de Strasbourg Et la plus de mochi😬 dégoûté j’appelle ROYAL TOKYO qui et à côté de la gare et la beaucoup de mochi donq j’ai commandé des mochi serveuse tre sympathique au téléphone donq je vais chercher ma commande et la je vois des table nickel un japonais tre tre propre et ce soir j’ai u envi de goûté leur cuisine et la 🤤 j’ai carêment tombe amoureuse du california dragon Flame que la serveuse m’a conseillé et met non ces ra mon japonais habituel je ne le quitte plus je vous le recommande Vrement les employés sans tre sympathique et le livreur et tre rapide 5etoile
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 pour ce beau message ♥️.c est vrai cela fait 18 ans qu on est ouvert !!! Très heureux d avoir des clients si fidèles , comme vous . On vous remercie énormément. J espère qu on restera tout la la hauteur de vos attentes.. merciii encore à très vite
Le 27/02/2021 à 20:54
Bon restaurant et les produits sont frais . Le personnel est très gentil . Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Et heureux de vous accueillir. À très bientôt j espère !
Le 24/02/2021 à 20:02
Accueil très agréable , cadre très sympa. , menus très diversifiés , prix très abordable . Cela nous donne une parenthèse de chaleur familiale grâce à Ami et Arron qui ont toujours une ou des attentions pour les personnes venant chez eux . Un grand MERCI .
Le 02/12/2020 à 06:36
Retaurant à l'ambiance convial. Le personnel est adorable. On y mange très bien. Les produits sont de qualités. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire cela nous aide dans notre période difficile .merci beaucoup
Le 29/10/2020 à 22:47
Super déçu je ne prendrai plus rien à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je m excuse encore pour l attente de ce soir .c est le dernier jour avant le confinement , on a été bombardé de commandes. C est vrai que c était long . Désolé . J espère quand même vous revoir pour se rattraper.bonne soirée
Le 27/10/2020 à 16:27
J’y vais depuis une dizaine d’année je suis toujours bien reçue et les repas y sont délicieux !!
Le 24/10/2020 à 21:42
Très bonne adresse. Poissons de très bonne qualité. Accueil chaleureux. Je conseille vivement ce lieu. Si vous le souhaitez ils font aussi à emporter et en livraison. Bon appétit à tous.
Le 27/09/2020 à 01:41
Très bon restaurant et les Patrons sont tres sympathique et accueillant
Le 20/09/2020 à 17:51
Excellent: accueil, plats, service, etc. J'y retourne assez rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merciii pour votre message. C est nous on a la chance de vous accueillir !!! Vous serez toujours la bien venu !!!
Le 19/09/2020 à 22:20
Très sympa le personnel est extrêmement gentil les plats sont tous bon et savoureux j enlève 1 étoile juste pour les chaise elle sont inconfortable c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Merciiii !!! Pas de soucis je vous change de chaise la prochaine fois 😉😉
Le 16/09/2020 à 18:24
Y a rien a dire sur la qualité de l'accueil à la nourriture, super bon, propre... merci aux livreurs aussi
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous vos compliments.. nous espérons rester à la haute de vos attentes.. et à très vite pour des sushi 🍣
Le 23/08/2020 à 00:03
Adresse excellente et personnel vraiment adorable. La carte est très varié et c’est hyper hyper hyper bon!!!!
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci à vous !!!!! Pour votre message si chaleureux..... cela nous touche beaucoup. J espère vous revoir très bientôt... merciiiiiii
Le 07/08/2020 à 15:31
Peut être le meilleur restaurant Japonais de la banlieue est! Juste parfait, accueil, nourriture, prix... Parfait c'est le mot!
Réponse du propriétaire :
Merciii pour votre message, cela nous touche beaucoup et vous encourage encore plus dans cette période difficile. J espère que nous allons reste ainsi encore longtemps....... mille merci pour votre encouragement . À très bientôt
Le 03/07/2020 à 22:42
Très bon, la gérante est très sympa au petit soin. On y mange bien, accueil rien à dire.
Le 06/04/2020 à 11:38
Nous commandons souvent avec mon compagnon, et nous venons récupérer la commande sur place. Accueil très chaleureux et le personnel connait bien les clients. Rien à dire sur l'hygiène. C'est le meilleur resto japonais que nous avons fréquenté à Aulnay. Les produits sont frais et de qualités. Le prix n'est pas excessif vu les quantités. Nous recommandons !!
Le 31/01/2020 à 19:35
Un restaurant de qualité. Les plats sont succulents, l'accueil est divin tout comme le service!!!
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour votre message . Tous vos petits messages nous encourage encore plus à être encore mieux . 🙏
Le 29/01/2020 à 23:44
Alors concernant les points positifs : service et acceuil d une gentillesse exeptionnelle, maki bons et genereux , avec des grosses portions de poissons a l interieur. Seulement par pitie il faut arreter de donner les restes de chips aux crevettes des autres clients au gens qui prennent a emporter . Ca se VOIT que cest des reste de chips entamés et ca donne vraiment pas confiance concernant l hygiene franchement...autant rien donner . Autre point negatif, jai trouve que le tofu de la soupe miso avait un gout bizarre, pas frais . Apres peut etre quil etait mal cuit ou que cetait un type de tofu different que ce que jai lhabitude de consommer , je ne sais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre petit mot , C est bien pour nous d avoir un point de vu du client . En ce concernant les chips nous préparons plus 2 cartons par semaines ce qui vaut plus de 20 kg . On a un service emporté et livraison qui les mettent directement dans des sachets plastiques pour les services extérieurs. Donc rassurez vous . Je pense tout simplement que elles sont souvent un peu trop cuites par rapport au autre restaurant car les clients nous ont demandé à plus reprise de bien cuire . Oui pour les Toufu c est la marque japonais qui vient directement du Japon tout comme le riz nature que vous mangez . C est du riz rond et collant et non riz parfumé chinois Chez nous tout vient du Japon. Merci pour ces petits points . J espère que j aurais le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. Du 5 au 10 février nous fêtons les 17 ans du resto . Champagne offert le soir.
Le 14/01/2020 à 22:24
Ce restaurant est un exemple que beaucoup d'autre devraient suivre. Le personnel étant d'une gentillesse inégalée. Toujours un accueil sans pareil, un vaste choix et des prix tout à fait correct. Ils ont le savoir faire pour fideliser la clientèle. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Merci aux gérants.
Le 31/12/2019 à 23:55
Bien accueilli, en plus ont y mange bien, envie d'y retourner😁
Réponse du propriétaire :
Merci , pour votre message si chaleureux. Vous serez toujours la bienvenue. Je profite pour vous souhaiter une très belle année 2020 , bonne santé, joie , bonheur et réussite. A très vite
Le 24/12/2019 à 10:38
J'adore ce restaurant on y mange très très bien, l'équipe est formidable et serviables.
Réponse du propriétaire :
Cc fernando, un grand merci pour votre message, cela nous touche beaucoup. On vous adore aussi 😘😘
Le 15/12/2019 à 00:00
Super restaurant ! Réservation au téléphone rapide. Le personnel est très sympas. Nous avons eu des conseils sur les choix et franchement rien à dire. Le personnel a même aider notre ami à manger avec des baguettes alors qu’il n’a jamais réussi 😂 Très belle présentation des plats. Je le recommande a tous.
Le 14/12/2019 à 21:22
Super restaurant, personnel très agréable . Nourriture très bonne je recommande à 200% Merci pour le bracelet et le calendrier !!
Le 18/11/2019 à 08:00
Plutôt bon. Les serveuses sont aimables et professionnelles.
Le 16/11/2019 à 21:21
Acceuil chaleureuse, qualité gustative au rdv, petit plus avec shot de saké quand on vient en groupe. Petit cadeau de fidélisation. Tout est fait pour être satisfait . Restaurant 5 étoiles, un exemple .
Le 05/11/2019 à 19:39
Accueil au top... service agréable et de bon conseils..
Le 31/10/2019 à 23:36
Première commande en livraison et rien à redire. Livraison rapide, rendu de monnaie sous enveloppe. Concernant la commande,poisson frais avec des portions généreuse contrairement à d'autres sushis d'aulnay.. En espérant quand ne pas avoir été gâté pour une première commande
Le 23/10/2019 à 22:56
Pour manger régulièrement japonais sur Paris et en banlieue,c est de loin le meilleur restaurant japonais que je connaisse, le poisson a un vrai bon goût, on sent que ce n est pas bas de gamme
Le 21/09/2019 à 02:52
Correct à Aulnay. Des plats okay sans avoir de vraies saveurs mais satisfaisants tout de même et un service correct également. Rien de spécial.
Le 19/09/2019 à 23:01
Très bon accueil, service rapide et menu complet avec chips de crevettes en entrée, soupe, céleri au vinaigre, ...
Le 16/09/2019 à 17:45
Souvent excellent malgré quelques ratés ( en livraison, mais à chaque fois tout s'arrange très vite grâce à leur professionnalisme), livraison rapide et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci d être aussi compréhensif. Merci pour votre fidélité
Le 06/09/2019 à 13:48
Excellent accueil et plats excellents pour les fans de restauration japonaise. Un incontournable sur AULNAY-SOUS-BOIS que je fréquente depuis plus de 6 ans occasionnellement. Je n'ai jamais été déçue et je le recommande fortement.
Le 04/09/2019 à 13:58
La qualité du service, l'accueil, le personnel et bien sûr le goût est au rendez-vous ! Il y a rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 30/08/2019 à 14:51
Service impeccable personnel agréable très agréable les sushis et brochettes et Maki sont vraiment délicieux un restaurant la qualité des plats sont vraiment délicieux surtout les brochettes agréablement assaisonnées et toutes est halal donc aucune inquiétude ce qui est plutôt top car dans ds certains resto on se limite au poulet mais la c’est top on peut se faire et ça reste correcte et très accessible pour moins de20 euro on mange correctement je vais y retourner de nouveau je le recommande
Le 30/08/2019 à 13:47
Excellent accueil, un restaurant familial où les adultes peuvent déguster d'excellents plates et les enfants jouer dans un espace dédié. Des prix très raisonnables et une localisation idéale pour se retrouver entre amis. Le restaurant nous livre également régulièrement à la maison, assez rapidement. C'est devenu notre petit rituel familial.
Réponse du propriétaire :
Merciiiii mille fois pour votre message qui va droit au cœur.. c est vraiment sympa. À très bientôt
Le 23/08/2019 à 12:47
Service vraiment super agréable et rapide, on a même eu le droit à un verre de saké lors de l'addition ! Plats très bons et prix standards pour un japonais. Je recommande
Le 12/08/2019 à 21:28
Le meilleur des restaurants japonais dans le coin. Des années que je commande là bas. Une valeur sûr ! Et proprio super sympa.
Le 23/07/2019 à 22:29
Nourriture très bonne, qualité du service téléphonique zéro pointé, le livreur se barre à 22h00 alors que les cuisines ferment à 22h20. La salade avec les nem faut oublier même après avoir demandé a plusieurs reprises. Déçu de la dégradation du service client depuis que le standardiste a changé.
Le 09/07/2019 à 09:56
A beaucoup baissé en qualité. Sommes client depuis au moins 15 ans. Ils se trompent souvent dans les commandes en livraison
Le 26/06/2019 à 15:09
J'aime ce joli restaurant japonais ou je suis toujours très bien accueillie. Les plats sont bons et frais. Je vous le recommande sans problème ♥️
Le 18/06/2019 à 16:06
Personnel prévenant, accueil sympathique, cadre agréable, note pas trop salé. Que demander de plus?
Le 14/06/2019 à 07:30
Excellent accueil, produits très frais et de qualité. Excellent repas. A recommander.
Le 30/04/2019 à 04:41
Bon accueil et bonne cuisine, notre repas à emporter est préparé rapidement. Que demander de plus ? (LOL).
Le 27/04/2019 à 20:58
Accueil très très chaleureux, un service de qualité, des prix plus qu’abordables, un personnel au top du top!! Je reviendrais et pas qu’une fois!! Leurs sushi et makis étaient délicieux, leurs brochettes hmmmmm n’en parlons pas! Un pur délice! Merci encore pour cette superbe soirée!!
Le 20/04/2019 à 16:22
Un resto japonais cher à mon coeur la patronne étant une ancienne eleve de primaire mais objectivement la nourriture y est très bonne et le personnel très gentil
Le 19/04/2019 à 19:53
Très bon accueille et service rapide, les makis sont bons et bien copieux et les brochettes aussi. Un cadre confortable et un bon rapport qualité prix.
Le 10/04/2019 à 14:58
Plats et plateaux menus traditionnels mais de qualité et préparés avec soin. Prix abordables. Service rapide. Déco et ambiance du restaurant sans surprise.
Le 20/03/2019 à 11:59
Un accueil toujours chaleureux. Une carte assez variée. Un service rapide et de qualité.
Le 09/03/2019 à 09:13
Moi qui recommandait il y a quelques temps.. et bien je reviens sur mon avis. Cher, poisson pas frais. Je comprends que l on veuille travailler en cette période difficile mais là... je préfère un plat de pâtes au fromage fait maison. Vraiment très très déçue. La première fois que j en laisse et surtout que je ne parvienne pas à avaler une bouchée car le poisson avait mauvais goût.... fuyez pour le moment ou alors c est que vous n avez jamais goûté au vrai japonais. Dommage. Je n ai toujours pas digéré le prix....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je ne sais pas si c est bien c est nous au Royal tokyo de la gare d Aulnay-sous-Bois que vous avez commandé , en ce qui concerne, il y a 8 Royal Tokyo dans le 93 . Chez nous tout les poissons sont livrés le jour même et on est un des seuls resto qui prend de la belle rouge en ce temps difficile. Notre resto est aussi un des seuls qui n a pas augmenter le prix depuis 18 ans . Déplus le 31 décembre ce jour là , on a une fais une centaine de commandes et on a des très bon retour. Si vous avez commandé chez nous , vous venez je vous rembourse . Notre priorité c est satisfait nos clients . Bonne journée
Le 01/03/2019 à 09:28
J'adore ce restaurant, prix corrects, service parfait, cuisine excellent
Le 20/02/2019 à 07:11
Accueil chaleureux. Aliments de bonne qualité et frais. Prix correct.
Le 10/02/2019 à 07:45
Accueil au top..le personnel est très souriant et accueillant et les plats très bons
Le 05/01/2019 à 15:03
SUPER RESTAURANT. Mon japonais préféré dès que j'ai l'occasion de revenir sur Aulnay. Le choix de la carte est étonamment varié et chaque plat est succulent. La propriétaire, Ami et tous le staff sont géniaux! Mes plats favoris sont les nems, les makis au fois gras et le sashimi de saumons torché!!!!!! Sur place ou en livraison, on a le choix :).
Le 30/11/2018 à 22:05
Habitués à ce lieu (une fois par semaine au moins) nous n'avons jamais été déçus, valeur sûre, foncez !
Le 11/11/2018 à 21:06
Ambiance agréable ,serveuse discrète et aimable ,repas copieux, frais et gouteaux, hygiène au rendez vous ,super !😄
Le 06/11/2018 à 13:02
Toujours. Au top. Produit de qualité maintenu depuis des années. Nouveau décor et nouvelle carte. De nouveaux produits sont à découvrir
Réponse du propriétaire :
Merciiiipour votre recommandation !! C est un énorme encouragement pour nous .
Le 02/11/2018 à 20:24
Mon restaurant Japonnais favoris! Le service est impeccable aussi bien en livraison que sur place. La nourriture est toujours aussi excellente. Je recommande à 200%
Le 28/10/2018 à 11:39
Mes respects a ce restaurant et à cette très belle et efficace équipe. Je leur souhaite un grand bonheur. Je conseille à tous ce restaurant.
Le 13/10/2018 à 06:57
On y mange très bien et en plus le staff est très accueillant et souriant.
Le 16/09/2018 à 16:46
Absolument génial ! L'accueil est charmant, les menus donnent l'eau à la bouche et les prix sont très corrects. Honnêtement c'était très bon. Nous étions en retard et la gérante nous a proposé d'emballer les restes de notre repas pour que nous puissions les emporter avec nous. Un vrai régal, le personnel est adorable et nous avons pris notre bus à l'heure. Vraiment sans regret, une très bonne adresse !
Le 09/09/2018 à 16:13
Bonne accueil, les prix sont élevé mais la qualité des plats es au rendez vous
Le 02/09/2018 à 12:46
Restaurant très accueillant, le personnels est a l'écoute de ses clients et les conseils. Les plats sont très bons et les prix sont bien.
Le 23/08/2018 à 21:58
Très bien accueilli j'ai apprécié les sushis
Le 15/08/2018 à 20:15
Cela fait des années que nous y allons ou que nous commandons. Toujours au top, personnels et gérants réactifs, ambiance familiale forcément quand les gérants m’ont vus enceinte de ma fille puis mon fils et les ont rencontrés. On adore, fraîcheur, hygiène. J’ai l'estomac fragile et ici je n’ai jamais été malade. Je recommande
Le 14/08/2018 à 23:54
Accueil très chaleureux, super qualité et prix,a avoir absolument dans son carnet d'adresses 😍
Le 06/07/2018 à 00:36
Personnel très accueillant et sympathique. Les sushis, makis et brochettes très bon, et a un prix raisonnable!
Le 29/06/2018 à 12:35
Encore un repas parfait! Le service est agréable, soigné et efficace. Le cadre est sympathique et convivial, gai et intime à la fois. Les menus de qualité sont à prix très raisonnable.
Le 10/06/2018 à 18:17
Très bon jap ,avec une carte bien rempli , a manger sur place, a emporter ou en livraison, tellement bon qu il faut etre patient le week-end car beaucoup de demande, a ne pas rater.
Le 10/06/2018 à 09:11
Excellent service , très chaleureux et les produits sont très frais. Je recommande vivement.
Le 07/06/2018 à 20:57
Un exellent restaurant de part son accueil, son ambiance et sa nourriture, mais aussi par ses prix. Si je devais recommandé un restaurant chinois, ce sera bien évidemment Le restaurant Royal Tokyo. Le restaurant est tenu par des chinois ( je le sais, je connais le fils des propriétaires ) et ils ont donc la main pour les restaurants chinois. Ce restaurant est exellent, je le recommande!
Le 28/05/2018 à 19:39
Toujours aussi bon et très bon accueil. Prends en compte quand nous sommes pressés. Nous aimons beaucoup ce restaurant proche de la maison. 👍
Le 23/05/2018 à 21:19
Presentation des plats tres jolie ...personnel très professionnel et à l'écoute des clients pour tout les questions ...un restaurant à 100%
Le 25/04/2018 à 12:08
Accueil chaleureux !! Nous avons eu droit à un petit jus de fruit offert à notre arrivée. On nous également servis des entrées. Le personnel était vraiment sympathique. Les brochettes étaient à tomber ainsi que les california. Les produits étaient frais et bon. Je recommande vivement ce restaurant !
Le 08/04/2018 à 22:44
Excellents sushis avec poissons très frais. Les brochettes par contre sont ordinaire. Quartier de Aulny Sous-Bois pas le meilleut mais directement à côté de la station. Offre take out et livraison.
Le 30/03/2018 à 07:40
Super restaurant japonais, le poisson est frais et bon. Personnel agréable et souriant. Je recommande vivement.
Le 01/03/2018 à 13:47
Très bon resto un service très performant avec un personnel accueillant
Le 15/02/2018 à 19:49
Restauration convivial les propriétaires sont très accueillant et chaleureux. Depuis le temps que se restaurant est la c'est un vrai gage de qualité. Bonne continuation.
Le 31/01/2018 à 07:06
C'est plats étaient vraiment délicieux ! Je vous conseils fortement les California du Dragon vous ne serez pas déçu !
Le 28/12/2017 à 14:23
Je vais dans ce resto une fois par semaine - service rapide à midi et propriétaire adorable.
Le 23/11/2017 à 21:52
Le meilleur restaurant japonais d aulnay et de loin. Les brochettes et les sushis sont top pour ceux qui ne connaissent pas goûté les gyozas mais uniquement la bas sinon partout ailleurs vous serez déçu leur nouille sont sont bonne et bien moins grasse que ce que vous trouverez dans d autre bref rien à redire. Le personnel est extra.
Le 21/11/2017 à 17:06
Super Jap ! Ça faisait 4 ans que je n y étais pas retourné. Mais rien a changés. Toujours le même personnels, la même qualité de produits très copieux et surtout un service irréprochable ! Garder la même rigueur durant toutes ses années est plutôt surprenant, alors je dis bravo à cette équipe qui rend ce restaurant très agréable !! À bientôt =)
Le 14/11/2017 à 10:51
Les prix étaient légèrement plus élevé que les autres japonais du coin mais ça en valait déjà la peine. Aujourd'hui ils ont su s'adapter en proposant des menus de plus en plus variés et à des prix plus que raisonnable. La nourriture est excellente, le cadre est agréable (mon préféré reste celui installé sur le boulevard de Strasbourg car ils ont deux salles à quelques mètres de différence). Le personnel est sympathique et attentionné, j'y passe toujours un bon moment !
Le 29/09/2017 à 20:29
Super je mange dans ce restaurant assez souvent... toujours super bonne qualité très aimable enfin le top
Le 28/09/2017 à 00:45
personnel agréable, lieux propre, on y mange très bien, tout est frais et bien préparer.
Le 09/09/2017 à 22:23
Repas très bon Bon service un peu long (samedi soir) entre les livraisons les emportés et les clients sur place...
Le 09/09/2017 à 14:32
Très bon service pour un repas copieux et un prix raisonnable.
Le 09/08/2017 à 20:04
C'est vraiment un de mes restaurants favoris!Bon repas, salade en entrée pour certains menus excellente. Je n'ai rien à redire sauf peut être les toilettes qui restent assez sale.
Le 26/07/2017 à 21:39
Ça fait des années que je vais y manger toujours parfait jamais déçu le personnel est sympathique et efficace. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merciiii bcp pour votre fidélité, pour vitre confiance. Et merci pour tous année à nos côtés !
Le 22/06/2017 à 03:25
Je suis ravi 😉 toujours pas déçu de la qualité de service et des plats toujours aussi bon de puis 4 années que je les es adopté à recommander impérativement au amateur cherchant de nouvelles saveurs lointaines à ce qui adore l'Asie bonne appétit hummmm 🤗👌
Le 05/06/2017 à 17:41
Toujours aussi Royal de venir manger ici. Que ce soit sur place ou livraison on est pas déçu, les produits sont frais et on se régale On y est bien accueilli, les responsables sont adorables, toujours un mot gentil. Cela fait plus de 10 ans qu’on est client et on a pas trouvé mieux sur le secteur. ❤️ (Et ce soir le thé à la fleur de cerisier est offert !! Merci !!!)
Le 06/05/2017 à 08:12
Trés bon accueil et les plats sont bons et agréable aux papilles. Ambiance chaleureuse..💖💖💖
Le 28/04/2017 à 21:12
Restaurant japonais de qualité avec des produits très frais. Service parfait et prix raisonnable . A recommander vivement
Le 25/02/2017 à 17:21
J'y vais assez souvent, que ce soit les produits proposés ou le service du personnel j'en suis très satisfait, les amis aiment aussi . Continuez ainsi
Le 23/01/2017 à 08:39
Super restaurant !!! Un accueil chaleureux, un service au top avec beaucoup d'attention portée aux clients ! La qualité des produits super aussi pour un prix très raisonnable ! N'hésitez pas !!!
Le 16/01/2017 à 19:28
Peut-être le meilleur restaurant japonais que j'ai testé sur la région parisienne, et je n'ai pas pour habitude d'exagérer. Les produits sont frais, très bons et le personnel a vraiment le goût de l'accueil et du service rendu aux clients. C'est tellement rare de nos jours que je me devais de le souligner. De plus, les prix sont très raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 16/05/2016 à 13:07
Tres bon restaurant japonnais. (même si ce n'est pas le meilleur que j'ai pu faire d'où les quatre etoiles) Toujours bien accueilli. Sympa pour un repas en famille. Je recommande
Le 12/10/2015 à 13:59
très bon plat! menu saint valentin excellent et le personnel est très agréable et souriant!
Le 05/06/2014 à 16:27
accueil chaleureux,service de qualité,sushi et yakitori corrects,cocktail et saké offerts par la maison,bon rapport qualité prix.Agréable dans cette jungle de fastfood Kebab qu'est la gare d'Aulnay.
Le 18/09/2013 à 20:24
Franchement super restaurant, les serveurs sont très sympa et les prix sont très abordables De plus la nourriture est délicieuse, pas fade du tout et très bien préparer Les assiettes sont très esthétique Je recommande ce restaurant Et en plus le service est très rapide il n'y a pas une attente de 1 heure comme dans d'autre restaurant
Le 24/01/2013 à 17:10
J'ai modifié mon premier commentaire qui était très positif. Malheureusement les menus et services ont changé, près de 30 euros pour 2 personnes et les plats n'étaient pas aussi remplis qu'avant. Les brochettes sont devenues payantes, 4€ alors qu'elles étaient comprises dans les menus. Pour moi, c'est abusé, je n'irai plus. Après chacun à son propre avis. Par ailleurs j'ai pu lire une réponse que le gérant a donné, les prix étaient là depuis 2003, c'est peut-être vrai, mais le service et quantité ont changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , tout d abord merciii pour votre commentaire. C est gentil. En fait , on n a jamais changer de menu depuis 2003 , les noms du menu et les prix n ont pas changé . Sauf qu on a rajouté des options en plus . Vous avez des menu mixte avec les brochettes compris . Et c est comme ça de puis le début . Pour tout les autres menus simples, on a rajouté une option 4€pour avec 3 brochettes ou 5 gyoza . Juste bien lire les menus . On n a rien changer. C est pas pendant le covid qu on va changer quelque chose déjà que c est super difficile !!! Les avis sont différents. Mais nous , on n a rien changer à notre qualité et notre service . Bonne journée
Le 11/02/2010 à 21:21
Super bon, service rapide et le personnel sympa, un tout petit peu cher mais comme la plupart des japonnais ! ;) Je recommande vivement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aulnay-sous-Bois ?