Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le Qg qui se trouve à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:20
Rapidité, efficacité, conseil, et bien sûr délicieux. Tout est dit.
Le 21/01/2024 à 08:54
Excellent accueil, excellente cuisine. Très bon rapport qualité prix et très chic. Je vais recommander ce restaurant
Le 09/01/2024 à 21:15
Très bon accueil, les employés sont aimablent et souriant. Les plats sont variés et très bon. Et il y a une belle vue en prime 😊
Le 09/01/2024 à 11:24
Cuisine raffinée et super bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Joël pour ce commentaire élogieux. Le Chef et son équipe ont à cœur de ravir vos papilles ! Belle journée à vous et à très vite :)
Le 30/12/2023 à 08:06
Très jolie vue avec un très bon service et une très bonne qualité de produits. Rien à voir avec le restaurant le quai29 dans le centre de saint gilles qui ne respecte pas le contenu de leurs assiettes qui vous les modifie a leurs guise sans vous prévenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Oliv pour votre avis concernant le QG Restaurant. C'est un plaisir de lire votre satisfaction sur le service, le cadre et la cuisine. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre un beau moment. A propos du restaurant évoqué dans votre commentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de cet établissement pour pouvoir échanger avec eux directement. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 28/12/2023 à 21:13
Menu raffiné, service irréprochable (serveur attentionné) ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Arlette, Un grand merci pour ces compliments ! Votre satisfaction est notre priorité et lire votre commentaire est un plaisir pour toute l'équipe. Belle journée à vous et à très vite.
Le 17/12/2023 à 14:56
Le cadre est magnifique avec sa vue sur la vie. Le personnel très agréable. La cuisine est correcte sans plus. La salle est bruyante. Néanmoins, on passe un agréable moment.
Le 05/12/2023 à 18:28
De très bons moments accueil et repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Josiane pour ce commentaire. A bientôt et belle journée à vous.
Le 28/11/2023 à 00:51
Pour une première fois, j'ai beaucoup apprécié. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nadège pour cet avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 19/11/2023 à 15:27
Super restaurant Très très bon Très bien reçu Personnel vraiment très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Annie pour ce chaleureux commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre un agréable moment. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 03/11/2023 à 18:42
Personnels très sympathiques. Repas excellents . Tout était parfait . Félicitations
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Edith pour ces jolis compliments :) C'est un plaisir de vous ravir à chaque visite ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 01/11/2023 à 17:28
Restaurant très très chouette, superbe vue sur la vie. Service et serveurs au top, le personnel est souriant et au petit soin pour nous.👌👌. Plats succulents, très gourmands et divinement délicieux. Tarifs très corrects.Je recommande ce restaurant vous y passerez un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Andgi pour cette recommandation. Tout l'équipe est enchantée de vous apporter entière satisfaction. La qualité d'accueil et de service étant notre priorité, c'est avec joie que nous lisons votre retour. A bientôt, passez une belle journée.
Le 31/10/2023 à 17:42
Personnel sympathique. Bonne cuisine rien à dire 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe du QG est ravie d'avoir pu vous accueillir. A bientôt, belle journée à vous.
Le 24/10/2023 à 10:44
Quoi dire de plus, accueil très sympa, personnel au petit soin, service impeccable, et que dire du repas ?? Bon, très bon, excellent. Nous recommandons sans réserve.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux avis ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Belle journée à vous.
Le 12/10/2023 à 09:04
Personnels dynamique et la nouvelle carte très bien et très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Catherine pour votre avis. Toute l'équipe est ravie de savoir que la carte d'automne vous plaise ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 29/09/2023 à 16:15
Très satisfaite de notre soirée, menu parfait, service également. A refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvine pour le partage de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. A très vite, passez une belle journée.
Le 28/09/2023 à 11:59
Cuisine parfaite..service au top..vue sur st gilles agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire votre satisfaction ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 26/09/2023 à 23:54
Établissement classe, service irréprochable, plats exquis. Excellent rapport qualité prix. Merci pour ce délicieux moment ! Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Edwige pour cette recommandation. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre un agréable moment tant par la qualité des services que des mets proposés. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 24/09/2023 à 21:35
Un regal
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour cet avis partagé ! A bientôt, belle journée à vous.
Le 19/09/2023 à 23:20
Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner à Saint gilles croix de vie !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'être dans vos bonnes adresses et que vous partagiez cette information :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 19/09/2023 à 18:42
Bon rapport qualité/prix. Du choix à la carte, nous avons très bien mangé. Joli cadre, personnel accueillant et sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Juju pour ce joli commentaire suite à votre repas au QG. Toute l'équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 17/09/2023 à 11:44
Cadre : vue imprenable Service : parfait. Personnel sympathique. La carte : suffisamment large. Les plats : les plats sont bien présentés et bons. Les prix : très corrects Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Olivier pour ce commentaire détaillé. Toute l'équipe est ravie d'avoir rempli toutes les cases et de vous avoir apporté entière satisfaction ! Belle journée et à bientôt.
Le 16/09/2023 à 22:15
Accueil parfait, service rapide, personnel agréable. Je reviendrai avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Merci Lea pour ce commentaire ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir :) Belle journée et à très vite.
Le 14/09/2023 à 22:14
Ce restaurant est toujours aussi agreable .... Bravo à toi Yann....
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle pour ce compliment ! Yann et toute l'équipe sont ravis d'avoir pu vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée et à bientôt.
Le 13/09/2023 à 10:43
On a adoré l'accueil ,le service, les plats ...Merci au cuisinier J'ai hâte de revenir très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 12/09/2023 à 19:04
Très sympa. Bons plats variés et un service top
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno pour ce commentaire fort sympathique ! A très vite, passez une belle journée.
Le 12/09/2023 à 14:21
Excellent rapport qualité prix. Les plats sont très bien travaillés. Le plat de poulpe grillé accompagné d'un risotto à l'encre de sèche est une tuerie!
Réponse du propriétaire :
Merci Terence pour votre commentaire ! L'équipe est ravie de voir que les plats réalisés ont enchanté vos papilles :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 12/09/2023 à 13:55
Tout parfait, du service a l assiette, un délicieux moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julien pour votre avis partagé ! C'est un plaisir de vous avoir fait vivre un agréable moment au QG. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 07/09/2023 à 13:18
Nous venons tout les ans c’est devenu notre cantine ,les plats sont aussi beau que bon ,la carte est variée et le personnel est tellement gentils et serviables… Le rapport qualité /prix est imbattable… Nous reviendrons c’est certain …
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rebecca pour ces jolis compliments ! Votre satisfaction est notre priorité, c'est donc à véritable plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe vous accueillera à nouveau avec joie ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 05/09/2023 à 20:50
Incroyable rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Donovan pour ce commentaire :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 05/09/2023 à 17:55
Nous avons pris la formule Tartare de saumon à recommander Très frais Le plat principal parfait L'accueil et le service également Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Marc d'avoir partagé votre expérience au QG. Toute l'équipe ait ravie de vous avoir apporté satisfaction pour votre repas. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 05/09/2023 à 14:00
Super rapport qualité prix. Plats raffinés. Cela fait plusieurs fois que j’y vais jamais déçu . Le service est impeccable avec l’amabilité en plus . superbe vue ce qui apporte un plus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie, c'est un plaisir de vous accueillir à chaque visite. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction par la qualité des mets et du service. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 01/09/2023 à 10:32
Très bon restaurant prix abordable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation. Belle journée et à bientôt.
Le 29/08/2023 à 20:47
Le repas est très bon...le personnel très sympa et très pro....on ne trouve que rarement un personnel aussi aimable et professionnel. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chantal pour ce commentaire élogieux ! C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction et de vous accueillir au QG. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 29/08/2023 à 19:47
La carte du restaurant réserve de belles surprises, tel le carpaccio de poulpe ou le poulpe grillé et son risotto à l'encre de seiche. 🐙 miam 🐙
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle pour votre retour ! C'est un plaisir de vous avoir fait découvrir des mets surprenants. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 28/08/2023 à 00:56
Cuisine moyenne.
Réponse du propriétaire :
Véronique, pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons de votre commentaire. La qualité de service et d'accueil est notre priorité, c'est pourquoi votre avis est important pour nous. Merci et belle journée à vous.
Le 25/08/2023 à 16:26
Equipe formidable, cuisine haut de gamme pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sabine :) Quel bonheur de lire votre satisfaction ! Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 24/08/2023 à 10:41
Très bonne soirée, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour cette recommandation ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous faire vivre d'agréables moments. A bientôt, belle journée à vous.
Le 23/08/2023 à 17:23
Disons que nous avons assez bien mangé...j avais prit le tartare de saumon et le risotto, cuisine simple , prix abordables, j ai demandé quels desserts étaient maison , le serveur l a prit mal et m à dit de chercher sur le menu, étant donné que rien n était indiqué j en ai conclu qu aucun n était maison et n en ai pas prit👎 Et deux cheveux dans un plat(non facturé au final mais j ai du le signaler plusieurs fois)
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe d'avoir pris le temps de partagé votre avis. Nous sommes ravis que la cuisine proposée vous ait apporté satisfaction. Sachez que la grande majorité des desserts sont faits maison à l'exception des produits glacés (vacherin et omelette norvégienne). Nous sommes réellement navrés que cela n'ait pas été précisé lors de votre demande. Belle journée à vous.
Le 22/08/2023 à 22:33
Un lieu magnifique accompagné d'un coucher de soleil. Cuisine excellente et recherchée, littéralement un délice. Un repas très abordable par rapport à la qualité servie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! C'est un plaisir de lire votre commentaire, reflet de la qualité de service et d'accueil que nous souhaitons apporter à nos clients. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 21/08/2023 à 20:40
Le repas était très bon à l'exception du desert (meringue glacée avec couli sortie directement du congélateur). Nous n'avons pas digéré l'emplacement qui nous a été imposé alors que nous avions réservé 3 jours plus tôt et que nous avions demandé une table à proximité d'une baie vitrée. Nous nous sommes retrouvés à l'emplacement le plus mal situé de la salle. Cela nous a en partie gâché la soirée et nous n'avons pas cru un seul instant que le reste de la salle avait réservé avant nous, comme cela nous a été dit. Si cela avait été effectif il eut fallu nous le dire au moment de notre réservation. Dommage car pour le reste le service était très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que les mets proposés et le service vous aient apporté satisfaction. Concernant votre dessert, sachez que les équipes sont à votre disposition pour remédier à un éventuel problème et vous proposer un met à la hauteur de vos attentes. Après vérification du service concerné, je vous confirme que lors de votre réservation les tables devant la baie n'étaient plus disponibles. La table sélectionnée à ce moment là était celle au plus proche. Nous sommes réellement navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nous faisons notre maximum pour respecter les souhaits de placement de chaque réservation. Cependant, les tables au plus près de la baie sont très prisées et donc rapidement réservées. Nous vous présentons toutes nos excuses si ces précisions ne vous ont pas été apportées lors de la réservation. Belle journée à vous.
Le 21/08/2023 à 09:54
Avec une préparation d'un steak tartare par le jeune serveur impeccable 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Nathalie. La préparation du steak tartare en direct est très appréciée, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 19/08/2023 à 22:44
Très bien, bon rapport qualité prix même au niveau du vin et un bon service même en pleine saison, merci encore à Emmanuel pour le service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis partagé ! C'était un plaisir pour Emmanuel de vous avoir servi et d'avoir fait de ce repas un agréable moment. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 19/08/2023 à 22:43
Rapport qualité/prix très bien & un service superbe ! Merci à Emmanuel 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Poline pour ce commentaire destiné à Emmanuel :) Belle journée et à bientôt.
Le 19/08/2023 à 10:48
Très agréablement surpris, une formule à 23 euros entrée plat ou plat dessert. De bons produits et un superbe accueil. Le personnel est agréable, sympathique et prend soin de ses clients. Nous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Eric pour cette recommandation. Notre priorité est de vous apporter satisfaction tant par les mets proposés que par la qualité de service. C'est donc avec joie que nous lisons votre commentaire ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 18/08/2023 à 09:57
Super repas, présentation au soignée rapport qualité prix au top. Les propositions de plats sont de saison et équilibrés. Vous avons vraiment apprécié ce moment à refaire sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Merci Armelle pour le partage de votre expérience. Quel plaisir de lire la satisfaction apportée par la qualité du repas, la présentation des assiettes. Nous espérons que le service fut également à la hauteur de vos attentes. A bientôt, belle journée à vous.
Le 17/08/2023 à 19:39
Très bon restaurant, vue magnifique sur Saint gilles ,serveurs très sympathiques et plats excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire :) Ravis que la vue, le service et les mets proposés vous aient apporté entière satisfaction. A très vite, belle journée à vous.
Le 11/08/2023 à 15:59
Très bien mangé, Belle vue Très bon service décontracté et bonne ambiance Je recommande ce restaurant, qualité prix rien à redire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces compliments. Toute l'équipe est ravie de vous avoir apporté satisfaction tant pas les mets, la qualité de service et la vue panoramique ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 11/08/2023 à 13:30
Nous sommes allées découvrir le restaurant QG situé au casino de St Gilles. L'accueil étais agréable, le service etais souriant, très agréable et a l'ecoute.. Le cuisine est excellente. Et rapport qualité prix très correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly pour ce commentaire élogieux. C'est un plaisir d'avoir fait de ce repas une découverte de qualité ! Nous vous accueillerons à nouveau avec joie. Belle journée à vous.
Le 08/08/2023 à 21:17
Très bon restaurant service très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique pour cet agréable commentaire :) Belle journée à vous et à très vite.
Le 08/08/2023 à 13:28
Restaurant à recommander, rien à redire, superbe vue , plats excellents et personnels très sympathiques, à refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que cette dernière fût à la hauteur de vos attentes pour un agréable repas ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 07/08/2023 à 08:30
Bon repas et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal ! A très vite, belle journée à vous.
Le 02/08/2023 à 20:52
Personnel très efficace et très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe :) L'équipe est ravie de votre commentaire. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 30/07/2023 à 07:33
Très bien mangé bonne accueil serveurs sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre avis ! C'est un plaisir de vous apporter satisfaction en tout point. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 26/07/2023 à 15:36
Bravo et merci j ai retrouvé mon restaurant préfère.tout était parfait 👌 aussi bien les plats que le service .félicitations à tous . Merci aurelie et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yvette ! Je suis ravie de cette nouvelle expérience. C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire. A très vite et belle journée à vous.
Le 22/07/2023 à 23:36
Je suis venue ce soir avec mes parents et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Nous avons été super bien accueilli, le personnel est agréable et au petit soin. Très bon rapport qualité prix, et une vue magnifique sur la baie de saint gilles croix de vie, je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurène pour cet avis partagé ! Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre une belle soirée en famille tout en régalant vos papilles et vos pupilles. A très vite, passez une belle journée.
Le 22/07/2023 à 21:20
Excellent restaurant. Service et produits de qualité ! Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Sandrine pour ces compliments. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. A très vite. Belle journée à vous.
Le 21/07/2023 à 18:41
Bonne table et le plaisir de jouer à la roulette anglaise
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Toute l'équipe vous accueillera à nouveau avec grand plaisir. Belle journée à vous.
Le 20/07/2023 à 15:57
Très déçu du restaurant à tout niveau .dommage c était un restaurant au top mais là je ne reconnais pas .aussi bien service que repas .je ne pense pas revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Claude d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Comme précisé par téléphone, nous sommes réellement navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau la semaine prochaine pour un repas et un service de qualité. Belle journée à vous.
Le 16/07/2023 à 21:08
C'était le meilleur restaurant de toutes ma vie et le service vraiment vraiment excellent merci beaucoup pour ce moment exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Amandine pour ce retour suite à votre venue au QG. Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe est ravie d'avoir marqué ce moment et de l'avoir rendu exceptionnel. A bientôt, passez une belle journée !
Le 14/07/2023 à 21:18
Repas au top. Bien accueilli. On reviendra.....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie, nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur l'accueil que sur les mets dégustés. Nous vous accueillerons à nouveau avec joie. A bientôt et belle journée à vous.
Le 09/07/2023 à 17:45
Repas très raffiné. Excellent rapport qualité prix. Serveuse charmante et aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Paula pour ce commentaire et les compliments qui y sont associés ! Votre avis est un plaisir pour nous puisque la satisfaction de nos clients est une priorité. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 03/07/2023 à 17:33
Belle découverte de ce restaurant, rentrée par hasard. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Ghislaine d'avoir trouvé notre restaurant même par hasard ! Nous sommes ravis que cela fût une belle découverte. A bientôt, belle journée à vous.
Le 01/07/2023 à 16:09
Très bon restaurant. Très bon accueil. Le personnel est très souriant, aimable au petit soin pour la table qu'il s'occupe. Les mets sont succulents et les assiettes bien présentés. Nous étions invités pour notre anniversaire et avons passé un bon moment au Qg. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Fanfan pour cet avis rempli d'éloges ! Toute l'équipe est ravie de ces compliments et de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 29/06/2023 à 23:11
Nous avons dîner au QG dans le cadre d un repas d'entreprise. Nous avons été très bien accueilli, équipe chaleureuse, cuisine super. Le service et sérieux, régulier et attentif. C est parfait. Je recommande se restaurant. Famille ou entreprise c est parfait en tout point Continuez ainsi et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Martial d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir d'avoir fait de ce diner un agréable moment entre collègues. Vous êtes les bienvenus pour un nouveau repas entre collaborateurs ou même avec vos familles et amis :) Belle journée à vous et à très vite.
Le 22/06/2023 à 23:27
Changement de chef, changement de cuisine.... surpris et très satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Luc d'avoir partagé votre expérience. En effet, le Chef et ses recettes sont arrivés au QG il y a quelques mois. Toute l'équipe, qui œuvre à ses côtés pour vous proposer une cuisine et un service de qualité, est ravie de votre commentaire. A bientôt, belle journée à vous.
Le 20/06/2023 à 01:11
Très bien, superbe vue sur la vie aux pieds de st gilles croix de vie, mais assez bruyant dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gilles pour cette jolie note. A très vite, belle journée à vous.
Le 18/06/2023 à 16:48
Accueillant très bon qualité prix conseillé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis positif ! Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre un excellent moment. Belle journée à vous.
Le 18/06/2023 à 14:04
On aime beaucoup venir dans ce restaurant, d’où l’on a une vue imprenable sur la rivière. Le chef cuisinier a changé récemment, et après avoir cuisiné à deux grandes tables autour du monde, le voilà qui revient chez lui à Saint-Gilles Croix de vie pour satisfaire nos papilles. Une cuisine de grande qualité pour un prix raisonnable. Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Leandre pour ce commentaire sur votre expérience au QG. En effet, le Chef a rejoint l'équipe en début d'année et apporte toute son expérience et ses recettes au QG pour satisfaire votre palet. Toute l'équipe est ravie de vos compliments et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée à vous.
Le 17/06/2023 à 22:55
Un changement radical en cuisine. Des mets raffinés et copieux. Je recommande vivement pour le plaisir des papilles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphanie pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que la qualité des mets cuisinés ait comblé vos papilles. Une belle journée et à bientôt.
Le 15/06/2023 à 23:59
Je tenais à dire merci à Angélique pour ces conseils et sa gentillesse qui m'a fait très plaisir pendant ce service du soir. Je reviendrai pour mangé et goûté d'autre vin qu'elles me conseillera bonne soirée à toute l'équipe et encore merci à Angélique. Mr Robert Emmanuel. Je reviendrai quand elle sera de service.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour cette éloge ! Vous avez partagé votre expérience et c'est un plaisir de lire votre satisfaction. Angélique est ravie d'avoir pu vous conseiller et vous accueillir pour une excellente soirée. A bientôt, belle journée à vous.
Le 15/06/2023 à 23:22
Très bien pour des joueurs ou non joueurs. Ils acceptent tout le monde. Ils sont super. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique, l'équipe a également des clients super ! En effet, le restaurant est ouvert à tous sans pièce d'identité. A très vite, belle journée à vous.
Le 15/06/2023 à 08:24
Une équipe jeune et sympathique qui vous accueille avec le sourire et beaucoup de professionnalisme, un cadre très agréable, avec vue sur la Vie du bon côté (et c'est toujours bien de la voir dans ce sens-là). Mais surtout, des plats savoureux et originaux et un bon rapport qualité-prix. Pas besoin d'être fan de machines à sous pour passer un agréable et délicieux moment dans cet établissement. Merci au QG ! Juste un petit regret, celui du manque de produits de la mer à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Un grand merci pour cet avis ! Quel plaisir de lire votre satisfaction et les compliments l'accompagnant. Toute l'équipe du restaurant, en salle et en cuisine, est ravie d'avoir comblé vos papilles, vos pupilles et d'avoir fait de ce repas un moment d'exception. Concernant les produits de la mer, ils sont présents sur la carte tant pour les entrées que pour les plats. Le Chef élabore une carte de saison avec des produits frais, tout en essayant de répondre au goût de chacun. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons une belle journée.
Le 12/06/2023 à 11:06
Je me suis RE-GA-LEE !! Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Et un grand merci à vous Auriane pour ce superbe commentaire ! C'est un plaisir d'avoir ravi vos papilles. Belle journée à vous et à très vite :)
Le 06/06/2023 à 06:15
Très bon restaurant qualité prix
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Anthony pour votre avis et ces jolies photos :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. A bientôt.
Le 04/06/2023 à 12:44
Très bon repas, raffiné et copieux, service impeccable et prix tres correct. Bravo au chef et aux personnels. On y retournera avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Romuald, un grand merci pour ces compliments ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, d'avoir ravi vos papilles et de vous avoir fait vivre un bon moment. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Belle journée à vous.
Le 03/06/2023 à 15:58
Cuisine très bien Personnel agréable Service très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le QG Restaurant. C'est un plaisir de vous avoir apporté satisfaction en tout point, le service, l'accueil et les mets proposés ! Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée à vous.
Le 25/05/2023 à 21:40
Service très agréable, la vue est toujours aussi belle. Merci au serveur qui a su nous faire passer un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Alban d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de vous faire vivre d'agréables moments au QG Restaurant ! Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement :) Belle journée à vous.
Le 21/05/2023 à 00:10
La cuisine est bonne, mais il n nous a apporter notre repas alors que nous venions juste d'avoir notre apéritif. Les assiettes ont été débarrasser alors que je venais juste de poser ma fourchette. Je crois qu'ils ont fait en sorte de nous expédier. mauvais souvenir
Réponse du propriétaire :
Merci Nanou d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que les mets proposés aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de service et d'accueil est notre priorité, c'est pourquoi vos commentaires sont précieux, cela nous permet de nous améliorer. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
Le 18/05/2023 à 12:47
C'était un très bon repas Les serveurs sont très gentils Je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ewa pour ces jolis compliments :) Une belle journée et à bientôt !
Le 17/05/2023 à 15:12
Changement de personne, la carte à bien changé, cher pour ce que c'est. Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Concernant la carte, elle évolue au fil des saisons de manière à proposer des mets de saison et de qualité, notre nouveau Chef de cuisine a à coeur de cuisiner des produits frais en privilégiant les circuits courts. Au vu de l'augmentation du tarif des matières premières, nous avons dû augmenter le prix de nos formules en février qui sont, à ce jour, proposées à 23€ et 31€. Sachez que la qualité de service et d'accueil est notre priorité L'équipe du restaurant a connu des changements ces dernières années. Les collaborateurs en place sont tout de même présents depuis un certain temps maintenant. Belle journée à vous.
Le 14/05/2023 à 14:28
Merci pour cette soirée sympa au restaurant le QG, bon, beau et une équipe en salle à l'écoute et sympathique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces superbes compliments. Toute l'équipe a à coeur de vous faire vivre d'agréables moments au QG Restaurant ! C'est donc un plaisir de lire votre satisfaction :) Belle journée à vous et à très vite.
Le 14/05/2023 à 14:24
Un accueil et une convivialité à la hauteur des plats raffinés. Bravo et surtout merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer une aussi belle soirée hier !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Carole pour le partage de votre expérience au QG Restaurant ! Votre satisfaction nous tient à cœur et c'est avec plaisir que nous vous accueillons pour vivre de belles soirées dans notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée :) A très vite
Le 14/05/2023 à 14:22
Aussi bon que beau ! Personnel tres accueillant , une superbe découverte !
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la découverte du QG Restaurant ait été à la hauteur de vos attentes ! Si vos papilles et vos pupilles sont comblées, nous le sommes également :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 14/05/2023 à 14:22
Un très moment entre copines, une belle découverte dégustative Au top les serveurs et les cuisiniers
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anne de partager vos avis sur la découverte de notre établissement ! Vous êtes au top vous aussi :) Belle journée à vous et à très vite.
Le 14/05/2023 à 14:19
Super soirée! resto au top, plats succulents, serveurs géniaux. Prix très abordable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour cette recommandation ! Quel plaisir pour nous de lire votre avis, notre objectif est votre satisfaction et nous sommes ravis de l'atteindre :) Belle journée et à très vite.
Le 10/05/2023 à 15:34
2eme fois que j 'y mange en moins d 1 semaine. 3 étoiles en moins pour leur manque de respect pour un plat sans lactose précisé sans beurre ni lait le serveur me dit pas de problème je me souviens de vous et de votre régime spécial . on me sert des pâtes au beurre avec un supplément frites. Sans compter que la viande devais être cuite au beurre. J'en sors de la barbouillé heureseument que j'avais pris un ok lactose avant de manger. vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes réellement navrés de cette erreur lors de la préparation de votre plat et comprenons la gêne que cela peut occasion au vu de votre intolérance au lactose. Les viandes sont cuites à l'huile d'olive ou en grillade et ne contiennent donc pas de beurre. Concernant l'accompagnement de votre volaille, il y a eu une incompréhension, à savoir si les frites étaient en supplément des pâtes. Sachez que nous avons bien pris en compte ce manquement et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Je vous invite à contacter par téléphone le service commercial du Casino. Belle journée à vous.
Le 30/04/2023 à 13:17
Super restaurant et vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Wilfrid pour ce commentaire sympathique :) Belle journée et à bientôt.
Le 23/04/2023 à 20:36
Une superbe découverte : l'accueil chaleureux, le personnel est en symbiose et ça se ressent de suite, un rapport qualité prix, nous avons pris le menu à 31 euros, avec des assiettes superbes, travaillées autant au niveau visuel que du goût et des produits. Les assiettes sont garnies, petites attention avec des mini quiches aux morilles avec l'apéritif, le personnel est aux petits soins. Et cette vue panoramique sur le port...à recommander vivement, nous y retournerons, c'est sûr !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Killian pour le partage de votre expérience au QG. C'est un plaisir de lire votre satisfaction que ce soit pour la vue offerte depuis le restaurant, la qualité du service et les mets dégustés . Il nous tient à cœur de proposer des produits de qualité et de saison, pour cette raison, la carte évolue chaque trimestre. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! Belle journée à vous et à bientôt.
Le 20/04/2023 à 23:11
Très beau cadre. Accueil très bien. Service impeccable. Les mets servis sont de très bonne qualité. Une très bonne expérience en famille avec enfants.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Cédric pour cet avis et les compliments sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une belle expérience pour un moment de partage en famille :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 16/04/2023 à 22:17
Bonne table, excellent service et superbe panorama sur la Vie. Donc, à faire de préférence de jour, si possible soleil couchant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jacques d'avoir partagé votre avis sur le QG restaurant. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos papilles et pupilles :) Belle journée à vous et à très vite.
Le 14/03/2023 à 01:29
Super soirée pour la saint Valentin. le personnel à l'écoute, un repas digne d'un restaurant étoilé parfait. Félicitations au chef et à sa brigade . Remise d'une rose pour les dames en fin de soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre pour cet avis élogieux. Toute l'équipe du restaurant est heureuse de vous avoir fait vivre une superbe soirée :) Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt.
Le 02/03/2023 à 19:49
Un très bon dîner ! L’ambiance est cosy et le service irréprochable ! Les saveurs sont au rdv! Tout était délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement et recommandons à 200%
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Damien pour cet avis élogieux ! L'équipe du QG a à cœur de ravir vos papilles et de vous faire vivre d'agréables moments, c'est donc un plaisir de lire votre satisfaction. Belle journée à vous et à très vite :)
Le 01/03/2023 à 10:42
C'est toujours un plaisir de venir au restaurant et ce pour plusieurs raisons: Le cadre, la vue, le personnel souriant, attentif mais discret, le menu de qualité change régulièrement et c'est toujours un succès pour nos papilles, c'est compliqué pour mon mari, intolérant à tout ce que l'on peut aimer, l'équipe s'adapte à chaque fois pour lui servir un plat qui lui fera plaisir. J'ai fais découvrir lors d'un déjeuné le restaurant à une amie qui a été agréablement surprise et qui reviendra en famille. Continuez comme cela, bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chrystelle d'avoir partagé votre avis sur le QG Restaurant. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes lors de chaque visite. La qualité de service et d'accueil étant notre priorité, toute l'équipe est enchantée de votre satisfaction. En effet, nous avons fait le choix d'une carte évoluant régulièrement de manière à proposer des produits de saison. Nous vous remercions également de faire découvrir notre établissement à votre entourage ! Une belle journée à vous et à bientôt :)
Le 26/02/2023 à 20:11
Nous reservons à 21h le 17 février 2023, les plats arrivent à 22h30. En commande un vegan burger, un calamar, un risotto. On nous sert 3 risottos dont un avec un morceau de poisson. En dessert 3 tartes tatin, elles sont congelées au centre. Une soirée catastrophe. Les plats ont tièdes et sans saveur. Un serveur vient nous voir pour nous dire que nous ne paierons rien. Heureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes réellement navrés et nous nous excusons à nouveau pour cette expérience vécue au QG Restaurant. Il nous paraissait important de vous offrir votre diner suite à cette soirée. Sachez que la qualité de service et d'accueil est pour nous une priorité. C'est pourquoi, nous avons fait le nécessaire pour nous améliorer suite à ce service. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une soirée à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 22/02/2023 à 07:33
Belle redécouverte de cet endroit, l'accueil est au top, personnel souriant et fort agréable .Quant aux mets, ils sont absolument excerllents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le QG Restaurant. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre un agréable moment ! Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. A bientôt.
Le 18/02/2023 à 06:23
Agréable restaurant panoramique
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour cet avis. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la note attribuée ? ceci pour atteindre les 5 étoiles à votre prochaine visite ! Belle journée à vous.
Le 17/01/2023 à 18:47
Nous sommes clients de ce resto fort sympathique . L'été dernier de la famille est venue en vacances sur la côte et ils nous semblait logique de l'emmener dans ce lieu où outre la cuisine qui est très bonne avec un bon rapport qualité prix ils ont adoré la vue panoramique sur la vie et Saint Gilles. Le service est irréprochable et l'ambiance Cosi l'on s'y sent bien. Seul bémol pour les évènements comme des mariages n'est pas adapté et a priori ne souhaite pas vraiment le faire. Histoire vécue. Sinon rien a dire et je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, merci pour votre avis sur notre restaurant ! C'est toujours un réel plaisir de vous faire vivre de bons moments :) En effet, nous pouvons recevoir des groupes pour des évènements tels que des mariages, anniversaires ... au restaurant. Cependant, nous ne pouvons le privatiser. A ce jour, notre salle de réception est actuellement indisponible pour ce type de prestation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée à vous.
Le 17/01/2023 à 14:48
Le service est rapide et la cuisine est bonne. J'ai juste eu un petit problème avec ma viande sui était trop cuite, sinon, il n'y a rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léopold ! Concernant la cuisson de votre viande, sachez que l'équipe en salle est disponible si celle-ci ne vous convient pas. Bonne journée :)
Le 17/01/2023 à 14:47
Très bon, bon rapport qualité prix, service non stressé et agréable, vue sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour votre avis ! A bientôt parmi nous :)
Le 30/12/2022 à 23:25
Mention très bien pour le tartare
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif, le chef est ravi que son tartare vous ait plu, à bientôt !
Le 30/12/2022 à 17:19
Toujours très bon, et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous ;)
Le 29/12/2022 à 09:50
Testé et approuvé. Valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Super Sylvie ! N'hésitez pas à revenir nous voir ;) Bonne journée
Le 23/12/2022 à 09:49
Nous avons très bien dîné hier soir avec un serveur adorable et à l'écoute. Mon alimentation est compliquée en ce moment mais tout est bien expliqué sur les menus et le serveur complète les réponses. Mon conjoint a bien apprécié son vin, servi grâce à votre nouvelle machine sommelière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre avis sur le QG. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre un agréable moment tout en s'adaptant à vos demandes. La D-Vine propose une expérience innovante autour du vin en régulant notamment la température selon le produit sélectionné. C'est un plaisir de savoir que cela ait plu à votre conjoint. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et fin d'année. A bientôt !
Le 22/12/2022 à 20:48
Très belle vue cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick pour cet avis positif ! La vue sur la Vie est vraiment agréable, nous sommes d'accord avec vous :) A très vite, belle journée et fin d'année à vous.
Le 18/12/2022 à 23:38
La carte des menus est variée, et le prix correct. La cuisine est excellente, le personnel attentionné.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Brigitte pour cette expérience partagée ! Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes que ce soit sur les mets variés, la qualité du service et de l'accueil. A bientôt ! Passez une belle journée et fin d'année.
Le 18/12/2022 à 19:25
Restaurant que je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette recommandation ! Belle journée et fin d'année à vous. A bientôt.
Le 18/12/2022 à 13:35
Personnel attentif et les menus proposés sont à la hauteur de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain d'avoir partagé votre avis sur le QG ! C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre venue. A bientôt ! Belle journée et fin d'année à vous.
Le 18/12/2022 à 13:13
Hier soirée à Saint Gilles Croix de Vie au QG, nous avions réservés notre place pour 6 car énormément de monde. Nous avons été très bien accueilli dans un superbe cadre face à la Vie. Nous avons tous pris plat et dessert Avec une bouteille de vin rouge, nous avons mangés pièce de boucher avec frites, cuisse de pintade rôtie, un suprême de volaille et en dessert 1 café gourmand, des crèmes brûlées et un fondant au chocolat. Nous avons été servis par Margaux serveuse souriante, à l'écoute et elle nous a bien orienté pour le vin. De bonnes portions ni peu ni trop, on s'est régalé. Bonne qualité prix, on recommande fortement. Puis on a terminé la soirée au Casino juste en dessous en terminant par un petit passage par la piste de danse. Ça été une super soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement ! C'est un plaisir de lire vos compliments et votre satisfaction de la vue sur la Vie en passant par l'accueil et les mets proposés à l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement :) Belle journée et fin d'année à vous. A bientôt.
Le 12/12/2022 à 09:48
Très bel endroit bien situé près du port de st gilles. Nous n'avions pas réservé mais il restait des tables de deux, équipe sympathique nous avons tout apprécié, le cadre, le menu, le service. On recommande et nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nathalie pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre établissement ! A bientôt, belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année à vous.
Le 01/11/2022 à 15:17
En accord avec les avis récents… nous avions mangé au QG en avril dernier où nous nous étions régalés. Aujourd’hui l’impression d’avoir déjeuné dans une cantine (et encore), des plats sans réelle saveur. Un œuf parfait où le blanc n’est pas cuit, un poisson style Findus surgelé et des champignons pour accompagner sans goût… Bref, extrêmement déçus par rapport à notre première expérience. D’ailleurs à aucun moment on ne nous a posé la question de savoir si nous avions aimé les plats. Bizarre mais surtout Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir de savoir que votre précédente expérience au QG ait ravie vos papilles ! Sachez que la qualité de service et d'accueil est notre priorité, c'est pourquoi les serveurs posent systématiquement la question "Tout s'est bien passé ?" à la fin de repas. Concernant vos remarques sur les mets proposés, l'oeuf parfait est une recette avec temps de cuisson très rapide (inférieure à celle d'un oeuf à la coque). Notre cuisine se veut traditionnelle, avec une carte évoluant au fil des saisons de manière à proposer des produits frais. Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 31/10/2022 à 13:54
Decus Oeuf parfait sans jaune blanc pas cuit Suprême de volaille pas cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue au restaurant. Sachez que l'oeuf parfait contient bien du jaune étant donné qu'il est préparé entier. Pour répondre à votre remarque concernant la cuisson du blanc, cette recette propose un temps de cuisson très rapide (inférieure à celle d'un œuf à la coque). A propos du suprême de volaille, vous avez en effet constaté une erreur de cuisson, ce que vous avez signalé au serveur. Celui-ci a immédiatement fait le nécessaire et renvoyé votre assiette en cuisine. Nous renouvelons nos excuses concernant ce désagrément, et vous souhaitons une belle journée.
Le 28/10/2022 à 00:36
Rien d'exceptionnel, très déçu du repas, pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Le positif les serveur merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le service fût à la hauteur de vos attentes. Concernant les mets, sachez que nous proposons une cuisine traditionnelle avec des formules à 21€ et 29€. Dans le but de nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre déception ? Merci d'avance et belle journée à vous.
Le 20/09/2022 à 21:13
Nous sommes venus ce soir avec mon conjoint très bien accueilli manque de personnel en revanche qui s’est ressenti En salle . Une petite planche sympathique . A partir de l’entrée nous avons trouvés ça un peu décevant . Il y avait un peu trop de crumble dans mon entrée pas assez de sauce pour lier le tout le plat fade sans goût est insipide. Ainsi que celui de mon conjoint il a commandé une entrecôte et a eu une pièce de bœuf aussi plate qu’une bavette. Et le dessert « sushi » je m’attendais à beaucoup de fruits de la passion et en revanche ce n’était même pas cela . Ça m’a piqué les papilles . Et le riz sans goût . Pourtant nous venons fréquemment mais là nous sommes déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite. Nous sommes ravis que l'accueil ait été la hauteur de vos attentes. Concernant les mets, le "sushi de riz au lait" ne contient pas de fruits de la passion mais des fruits de saison comme indiqué sur la carte. Il s'agit de mangue, fraise et framboise. Sur les saveurs, sachez que nous faisons notre possible pour répondre aux goûts de chacun et que vos remarques sont transmises en cuisine dans le but de nous améliorer. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée à vous.
Le 28/08/2022 à 23:01
Testé une fois, pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans l'objectif de nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus ? Belle journée à vous.
Le 28/08/2022 à 21:34
Ce restaurant était auparavant un rendez-vous pour nos repas plus festifs (anniversaires, soirées en amoureux). Mais cela a beaucoup changé. Les plats ont peu/pas de sauce, les desserts n'ont pas vraiment de goût, le pain est surgelé et les frites ne sont pas maison. C'est bien dommage. Nous avions déjà été déçus il y a quelques mois. Cette fois c'est sur nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que les mets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le pain est livré chaque jour par une boulangerie de Saint Gilles Croix de Vie. Concernant les sauces, pour répondre aux goûts de chacun une quantité est prévue dans les plats, c'est pour cela que des suppléments sont proposés. Belle journée à vous.
Le 28/08/2022 à 01:50
Super bon on s'est régalé personnel au top et super rapport qualité prix ne changé rien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Delphine pour ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir régalé vos papilles :) Belle journée et à bientôt.
Le 14/08/2022 à 17:42
Restaurant le QG au casino de St Gilles Croix de Vie , menus délicieux au tarif très abordable , personnel agréable et très sympathique, salle avec vue magnifique sur la Vie et ses bateaux . Je recommande vivement à tout ceux qui veulent passer un moment très agréable . Catherine Manier
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée !
Le 08/08/2022 à 21:50
Très bon restaurant bon rapport qualité prix même impeux trop le menue entrée plat dessert et très dur à finir les quantités sont énormes trest bonne découverte
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes :) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 03/08/2022 à 17:29
Très décevant par rapport à ce que c'était il y a quelques années. Plat avec cabillaud sec, autres plats visiblement réchauffés. Je pense (sans trop me tromper) que ce restaurant n'a pas de cuisinier, cela ressemble beaucoup à des plats pré-cuits sous vide qui sont juste réchauffés. Le personnel en salle est très aimable et agréable mais cela ne peut malheureusement pas compenser la piètre qualité des plats proposés. C'est bête d'avoir dégradé la qualité de cet établissement par rapport à ce que c'était avant. Quand on voit l'emplacement exceptionnel avec vue sur le port et le parking assuré pour les visiteurs (celui du casino), c'est vraiment du gâchis. Il vaudrait mieux être plus cher et avoir un cuisinier en cuisine qui prépare des vrais plats. Aux prix proposés, autant aller ailleurs, il y a le choix à Saint-Gilles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le service fût à la hauteur de vos attentes, tout comme la vue offerte depuis notre restaurant. Concernant vos remarques à propos de la cuisine, sachez que nous proposons une cuisine traditionnelle. La carte du restaurant évolue au fil des saisons, ceci nous permettant de travailler des produits frais et de proposer des plats fait maison. Les prix proposés pour les formules varient de 21€ (entrée, plat ou plat, dessert) à 29€ (entrée, plat, dessert) de manière à garantir la qualité de nos assiettes à un prix accessible. Belle journée à vous.
Le 23/07/2022 à 21:28
C est plus ce que c etait!! En effet habitant la ville, nous étions habituez , avant le covid, a fréquenter souvent ce restaurant, y faire les reveillons, Mais alors là c est le pompom! Menu complètement différent à table que sur internet! Mou je choisis min resto selon le menu sur internet Grave erreur, rien a voir ! Une entrée minable salade périgourdine sans sauce ! Le plat ça allait Le dessert trous cuillères à soupe de riz au lait Bref Il n y a que ma vue sur la vie d appréciable à condition de manger sur la terrasse Nous ne reviendrons pas et vous conseille d éviter dorénavant ce restaurant . Brigitte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Sachez que la carte d'été est en place depuis le 5 juillet au restaurant, date à laquelle notre site web a été mis à jour avec les nouveaux menus disponibles. Concernant votre remarque pour la salade Périgourdine, une certaine quantité de vinaigrette est prévue pour cette entrée, et ceci pour répondre au goût de chacun. Toutefois, sachez que nous avons la possibilité d'en ajouter si cela est plus à votre goût que la quantité initialement prévue. A propos du riz au lait, il est précisé dans l'intitulé de ce dessert qu'il s'agit de "sushis de riz au lait, fruits de saison", ce que vous pouvez constater sur les photos de présentation de notre carte digitale. Belle journée à vous.
Le 10/07/2022 à 07:49
Ce que je retiens principalement de ce restaurant c'est son suivi dans la qualité de ses plats, une fois bien, une autre fois nul, comme hier soir : Une salade landaise servie à la louche, aucune recherche dans la présentation, du foie gras fondu, je me suis demandé ce qu'il y avait dans mon assiette Des moules soi-disant de bouchot mais qui n'en étaient pas, trop petites et non charnues Mais 2 notes positives le p'tit punch et le café gourmand Tout ça présenté comme le menu gourmet à 29€ hummm
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le punch et le café gourmand aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité des mets proposés est notre priorité, tout comme l'accueil réservé à notre clientèle. Les éléments de votre commentaire ont été transmis en cuisine. En ce qui concerne les moules, sachez qu'il n'y a plus de saisons dédiées à celles-ci. Pour ce qui est du foie gras, il est fondu au contact des gésiers chauds. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 08/07/2022 à 13:04
Super accueil, excellente cuisine, je recommande !!! De ce fait, nous y retournerons ce soir 😇
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce splendide avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver :)
Le 26/05/2022 à 22:14
Accueil très sympa comme d'hab 😁 le concert était génial
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique ! On adore avoir de joli commentaire comme le vôtre :) A très vite, belle journée à vous.
Le 03/05/2022 à 15:58
Excellente adresse, tant pour les papilles que les pupilles ! Merci au Chef et à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme pour cet excellent avis. Belle journée à vous et à bientôt :)
Le 26/04/2022 à 14:36
Excellent, service toujours impeccable, je fréquente l'établissement depuis un moment et je ne suis jamais déçu, très bon menu et très copieux pour un prix très raisonnable. La vue est très agréable. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci beaucoup pour tous ces compliments. Bonne journée et à bientôt au casino ! ;)
Le 13/03/2022 à 21:07
Bel établissement, service à la hauteur, petit bémol une cuisine qui manque de peps ( assaisonnement) notamment pour la crème de betterave qui accompagnait notre poisson , et un petit peu plus d’originalité dans les assiettes ( décoration) , à part cela nous avons passé un bon moment , merci à toute l’équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Martial pour votre avis. Votre commentaire sera remonté à notre chef de cuisine dans l'objectif de nous améliorer. Belle journée à vous.
Le 24/02/2022 à 00:53
Plat servi froid, crème de pleurotes qui pourrait être plus appétissante, crème au citron farineuse. Bref pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre avis. Sachez que l'information sera remontée en cuisine dans l'objectif de nous améliorer. Belle journée à vous.
Le 29/12/2021 à 22:19
Très bon accueil et très bon ! A refaire !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous espérons vous revoir très vite :) Belle journée à vous.
Le 25/12/2021 à 13:14
Repas du réveillon, juste parfait !!! Super repas bon et copieux , personnels super aimable et attentionnés et pour le prix , difficile de faire mieux
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice pour cet avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt :)
Le 02/11/2021 à 09:33
Le menu est sympa, abordable, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Cathy pour cet avis positif ! A bientôt :)
Le 01/11/2021 à 17:20
Super restaurant avec vue imprenable, personnel très sympathique, repas excellent, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie d'avoir pris le temps de partager votre avis ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction :) A très vite !
Le 26/09/2021 à 20:18
Excellent !! Nous avons passé une soirée parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie pour cet avis positif ! A très vite :) passez une belle journée.
Le 04/09/2021 à 18:44
Si vous recherchez un restaurant d'excellente qualité à un prix extrêmement avantageux à Saint Gilles Croix de Vie, Le Qg est fait pour vous. Nous y sommes allés le dernier samedi d'août, l'accueil a été chaleureux et convivial, même avec les problèmes de Pass Sanitaire (traités avec une efficacité discrète). Le menu n'est pas trop grand, assez de choix pour tous, y compris nos 9 ans. Le style est une cuisine française moderne. Le niveau de cuisine est élevé et la qualité des ingrédients est à la hauteur du savoir-faire des chefs. La taille des portions est parfaite avec le menu du soir à 3 plats d'un excellent rapport qualité-prix à 28 € par personne. La carte des vins est accessible avec un Bordeaux de bonne qualité aux alentours de 15€. Le service est sympathique et au bon niveau d'attention, c'est clairement un restaurant bien géré. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joanna. C'est un plaisir de lire votre excellente expérience au restaurant QG. Nous voulons offrir une haute qualité à un prix abordable ! A bientôt et bonne journée :)
Le 03/09/2021 à 12:17
Une de mes plus mauvaises expériences de cette année. Accueil ou le responsable s'énerve parce qu'il n'arrive pas à lire un de nos codes sanitaires et refus militari de rentrer. Alors que nous venions d'tre contrôlé dans un autre établissement sans souci. Apres 15 minutes nous retentons en passant par le casino et la l'appareil fonctionne. Aucunes excuses. Le repas mais ou est le chef de cuisine. Entrée foie gras 2 toasts nous demandons autre toast réponse non. Plat sur 3 entrecôtes trop cuites et dures à la découpe que nous faisons remarquer à la serveuse. Nous ne finissons pas nos plats .Le poids n'est pas celui d'une entrecôte et ne reflète en rien au vu de l'épaisseur de celle présentée en visuel de carte. Il est vrai que sur la carte le poids n'est pas indique donc liberté à la cuisine. Accompagnement un mixte frite salade avec un supplément, salade immangeable trop de vinaigre. Le top revient au dessert intitulé: Verrine fraises basilic, mascarpone et spéculos, mais ou sont les fraises, 1 à 2 fraises coupées en lamelle en bordure type fraisier et le reste rempli de mascarpone. La crème brulée à la fraise meme souci ou est le gout de fraise. Dessert non consommé. Encore merci à la jeune serveuse qui à fait ce qu'elle à put. J'étais venu souvent pour des repas d'affaires au début de l'ouverture avec sincèrement de bons services rapport qualité. La ce n'était pas le cas du début à la fin du repas. Et sortant une employée me demande si tout c'est bien passée, que répondre à cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant le QG. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant la lecture des QR code, il peut arriver que si vous présentiez une photo ou photocopie de celui-ci la lecture via l'application soit litigieuse. En revanche et pour reprendre vos propos, le responsable ne s'est pas énervé suite aux tentatives infructueuses pour lire votre pass sanitaire. Il a appliqué la règle qu'il nous est demandé d'appliquer (si nous ne pouvons pas lire un QR Code, nous ne pouvons pas laissé l'accès aux clients). Sachez qu'un supplément est proposé pour les toasts de foie gras, tout comme pour les accompagnements. Un accompagnement est proposé par plat, si vous souhaitez avoir un second accompagnement celui-ci est proposé en supplément. En ce qui concerne l'entrecôte, en cas d'erreur de cuisson, sachez à l'avenir que vous pouvez demander à ce que votre plat soit retourné en cuisine. Pour information, la photo du site web ne présente pas une entrecôte mais un pavé de boeuf, ce qui explique la différence d'épaisseur. A propos des desserts, nous prenons note de votre remarque et la transmettons en cuisine. Ces desserts rencontrent habituellement un franc succès auprès de notre clientèle. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et espère vous accueillir à nouveau.
Le 24/08/2021 à 16:13
Bonjour au quartier général des vieux ! 🤣 Peut mieux faire au niveau de l'accueil. Attention formule du midi plus chère que le plat avec le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Tout d'abord, je vous demanderai de ne pas manquer de respect à la clientèle présente lors de votre venue. Concernant votre remarque à propos de la formule QG (entrée, plat ou plat, dessert), si vous souhaitez prendre un plat du jour et un dessert, il est en effet plus avantageux de consommer à la carte. Pour information, cela ne s'applique que dans ce cas-là. Vous souhaitant une agréable journée.
Le 18/08/2021 à 14:58
Très bon restaurant ! Accueil et service, tout était irréprochables une vue magnifique face au port de St Gilles x de vie. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis :) C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt !
Le 14/08/2021 à 23:22
Cadre plus qu agréable, service au top, repas excellent, accueil sympa. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour cet avis élogieux ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment au Restaurant le QG. Belle journée à vous et à bientôt :)
Le 13/08/2021 à 01:28
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mickaël d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt et belle journée à vous.
Le 11/07/2021 à 23:20
Ce restaurant nous a été conseillé par des habitués. Très bon rapport qualité/prix, bons produits, beau dressage, un service au top, du personnel très professionnel, super accueil. Bref on ne peut que recommander cet établissement de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjout Veltra Fami, Merci beaucoup pour cet avis élogieux ;) C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction ! A bientôt et belle journée à vous.
Le 25/06/2021 à 09:03
Accueil chaleureux, très bien placé, personnels au Top en particulier Angélique (Agréable, souriante...). Une petite erreur concernant le règlement.
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes pour cet avis positif. Concernant l'erreur de règlement, l'avez-vous signalé à la personne chargée de l'encaissement ? Belle journée à vous et à bientôt :)
Le 24/06/2021 à 09:24
TRes bien rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très positif :) En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée à vous !
Le 16/06/2021 à 22:56
Très bon resto. Je me suis régalée. Tres bon accueil. Ne pas hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Jocelyne pour cet avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt :)
Le 16/06/2021 à 22:51
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Marie pour ces 4 étoiles :) A bientôt !
Le 13/06/2021 à 14:17
Ne prennent pas la carte restaurant le dimanche. Service moyen pas de verres. Nourriture correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sly G, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. En effet, le restaurant a eu un souci informatique concernant les cartes restaurant. Cette information a été transmise au service informatique pour que le problème soit résolu dans les plus brefs délais. Pour information, le dressage de la table est différent entre la terrasse extérieure et la salle intérieure. En terrasse, le dressage se fait lorsque la table est occupée. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 13/06/2021 à 10:02
Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix et personnel accueillant. Nous avons passé une très bonne soirée et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour ce superbe avis. A très vite !
Le 30/05/2021 à 07:42
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis :) Nous avons hâte de vous retrouver ! Belle journée à vous.
Le 24/05/2021 à 19:23
Très bon restaurant hâte d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice pour cet avis ! Nous avons hâte de vous retrouver également :)
Le 11/10/2020 à 21:36
Bon accueil. Formule à 21 euros entré en plat dessert. Pas beaucoup de choix mais la qualité des produits est au rendez vous. Restaurant parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour R P, Merci pour cette superbe note et votre avis positif. La formule QG à 21€ laisse un choix entre 3 entrées, 4 plats et 5 desserts contrairement à la formule Gourmet (26€) offrant la possibilité de sélectionner son menu sur l'ensemble des entrées, plats et desserts de la carte du restaurant. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau prochainement :) Belle journée à vous.
Le 25/08/2020 à 14:00
Super restaurant On y mange très bien nous avons été très bien accueilli et une superbe vue rapport qualité prix impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Un grand merci pour cet avis très positif ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau : ) Belle journée à vous et à bientôt.
Le 13/07/2019 à 12:37
Nous y avons très bien mangé. Menu varié et prix plus que raisonnables vu les quantités servies. Les serveurs ont tous le sourire et ils ne ratent pas une occasion de glisser une petite blague, c'était réellement agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Isa pour cet avis et cette superbe note. Belle journée à vous et à bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ?