Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RESTAURANT LE PATIO qui se trouve à Saulce-sur-Rhône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saulce-sur-Rhône en bas de page.
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Les avis
Le 08/01/2024 à 09:58
Bonne atmosphère, des choix pour toutes les sensibilités, et un bon rapport qualité-prix.
Le 04/01/2024 à 16:12
Pour manger rapidement service laisse à désirer
Le 16/12/2023 à 17:08
Très bien les serveurs aussi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bonne note! Au plaisir de vous revoir.
Le 14/11/2023 à 21:13
Bof ! 30€, c'est encore trop cher. Faux-filet sans tandreté, probablement décongelé à la hâte ; les frites étaient d'une meilleure facture. 2 dames pour le service. La plus jeune, rien à redire, la plus âgée a oublié ce qu'est le sens du service... Elle avait dû passer une mauvaise journée ! L'hôtel (Ibis) bénéficie d'un bon emplacement (à 5'de l'autoroute), le resto : on oublie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Il est décevant de constater que le rapport qualité-prix n'était pas satisfaisant, en particulier en ce qui concerne la qualité du faux-filet et le service. Il est toujours regrettable de rencontrer des problèmes liés à la préparation des plats et à l'attitude du personnel. Il est possible que la serveuse plus âgée ait eu une journée difficile, mais cela ne devrait pas se répercuter sur la qualité du service. Les retours clients, tels que le vôtre, sont importants pour aider les établissements à identifier les domaines à améliorer. En espérant que votre prochaine expérience culinaire soit plus agréable, n'hésitez pas à exprimer vos préoccupations directement auprès du personnel du restaurant ou de l'hôtel, cela pourrait contribuer à des changements positifs. Christelle Audemard
Le 12/11/2023 à 21:01
Personnel très accueillant et dynamique. J'ai bien apprécié le crumble de saint Jacques, très délicieux 😋, je recommande ce plat.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Christelle Audemard
Le 07/08/2023 à 20:28
Je n'ai jamais eu une si mauvaise nourriture que nous ne l'avons pas mangée non plus. J'ai hâte de déjeuner demain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Janssen, Je suis navrée de lire que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que je me tiens à votre disposition pour échanger de vive voix avec vous. Cordialement, Chrsitelle Audemard
Le 03/08/2023 à 16:48
Aucune option végétarienne du tout. Uniquement préfabriqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre préoccupation concernant notre offre de restauration végétarienne, et nous souhaitons clarifier ce point. En réalité, nous proposons une sélection variée de plats végétariens savoureux qui sont disponibles à la carte de notre restaurant. Nous avons pris grand soin de créer des options délicieuses et équilibrées pour nos clients végétariens, afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur expérience culinaire chez nous. Veuillez nous excuser si ces plats n'ont pas été suffisamment mis en évidence dans notre menu ou si vous avez rencontré des difficultés pour les identifier. Nous vous invitons chaleureusement à revenir et à essayer nos délicieux plats végétariens. Si vous avez des préférences ou des besoins alimentaires spécifiques, n'hésitez pas à en informer notre personnel lors de votre prochaine visite. Ils seront ravis de vous conseiller et de vous aider à choisir les plats qui correspondent le mieux à vos goûts. Cordialement. Christelle Audemard
Le 23/07/2023 à 12:49
A EVITER! HYGIENE PLUS QUE DOUTEUSE! Tout allait bien jusqu'à ce que, mon conjoint trouve un insecte (type larve) morte dans sa viande. Appétit coupé, nous demandons aux serveurs de venir constater. Ils nous débarrassent. Nous demandons comment cela va se passer. Ils nous répondent qu'on aura le droit à des réductions. Et quelles réductions! 2 euros de déduit pour deux repas même pas entamés soit 33 euros. Nous demandons un geste plus conséquent étant donné les circonstances. Les serveuses très hautaines répondent que nous devons payer, les patrons ne sont pas là donc il faut régler la somme. Impossible de négocier, nous avons fini par régler mais PLUS JAMAIS. Prenez un sandwich ça sera beaucoup mieux
Le 02/07/2023 à 11:58
Nourriture étonnamment bonne au goût. Les enfants adorent la pizza et j'ai vraiment aimé le burger. Bon endroit pour prendre quelque chose à manger tout en utilisant les compresseurs.
Le 12/06/2023 à 10:18
La cuisine est simple mais bonne par contre le service est long ce qui est assez problématique avec des enfants en bas âge..
Le 11/06/2023 à 22:09
Très bonne découverte ! Nous avons manger à notre faim avec service rapide à table et personnels aimable, je recommande +++ Le burger était très bon ! Un grand merci au cuisinier cela vaut le détour rapport qualité prix
Le 16/04/2023 à 12:51
Manque évident de personnel. Un seul serveur apte à prendre des commandes pour toute la salle, qui était pleine... Côté positif, il y a des jeux pour enfants dehors à côté pour attendre.
Le 10/04/2023 à 20:43
Serveur très agréable et en costume , Service rapide , bien mangé.
Le 15/03/2023 à 10:41
Très petites chambres doubles Il n'y a pas d'espace pour ouvrir la valise Il n'y a presque pas de place pour une personne Un peu claustrophobe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos chambres standard. Nous disposons de chambres supérieures plus spacieuses avec terrasse. Cordialement, Rahma - Front Office Manager.
Le 26/02/2023 à 22:11
J'ai étais agréablement suprise par ce restaurant , le rapport qualité prix des plat au top, le goût étais là ainsi que le super serveur en costard qui nous à servi comme des rois , merci encore je reviendrai , au plaisir de me sustenter a nouveau dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Nous vous remercions pour votre retour sur le restaurant et nous sommes ravis que la cuisine vous ai plus. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Rahma - Leader réception.
Le 28/09/2022 à 20:02
Si vous parlez une langue autre que le français, n’y mettez jamais les pieds. Les serveurs vous éviteront et vous laisseront simplement vous asseoir et attendre votre départ puisque vous n'obtiendrez aucun service.
Le 25/09/2022 à 19:22
Serveur très gentil et très bon accueil on a passé un bon moment
Le 05/09/2022 à 21:20
Restaurant Ibis - à quelques pas de la chambre. Petite sélection de plats mais vous pouvez trouver un plat
Réponse du propriétaire :
Cher invité, nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant. À la prochaine. Cordialement, Rahma - Front Office Manager.
Le 26/07/2022 à 14:54
Menu limité, uniquement des pizzas. Ils étaient trop chers pour 15 €. Les toilettes étaient plutôt désagréables et malodorantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire que nos prestations n'aient pas répondu vos attentes. Sachez que nous proposons une carte variée et élaborée avec des produits frais et de saison. Nous proposons des pizzas seulement en dehors des horaires d'ouverture de notre restaurant. Cordialement, Christelle Audemard
Le 12/07/2022 à 21:03
Je n'ai pas l'habitude de mettre un avis, mais en lisant les commentaires sur ce restaurant je vous avoue que j'hésitais à m'y rendre. Logeant à l'hôtel Ibis collé au Patio, nous nous y sommes rendus. Service impeccable, repas excellent pour un prix très raisonnable et situation (bord de piscine) idéale. Il faut croire que par rapport aux commentaires négatifs, je suis très bon public(ce que ceux qui me connaissent ne vont certainement pas confirmer). Merci beaucoup, je ferai votre publicité et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour, c'est un immense plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous nous ferons une joie de partager votre commentaire avec toute notre équipe, et nous vous remercions pour vos mots. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Christelle Audemard/Co directrice
Le 17/06/2022 à 20:57
Nul et pas bon !! Est ce qu ils savent que le poulet pas cuit =intoxication alimentaire ??!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage au restaurant Le Patio. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour palier à ce type de désagrément tout au long du service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Christelle Audemard/Co directrice
Le 20/04/2022 à 21:20
A fuir, nous avons voulu manger mais après que la serveuse nous ai passé 3 fois devant sans même un bonjour nous nous sommes adressé à l'hôtesse d'accueil qui n'a pas pris plus le temps de s'occuper de nous. Apres 10 min a attendre nous avons fait demi tour et je ne suis même pas sûre que quelqu'un se soit aperçu de quelque chose.
Le 23/03/2022 à 16:29
Offre découvert avec le pass time. Accueil chaleureux, la serveuse froide et nous as jugée a cause du pass time. Menu du jour nest pas concerné, première fois que je vois cela. On aurais aimé être informer sur leurs critères en arrivant. Le repas était très bon et la décoration agréable. Erreur dans l'addition... Ont n'y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis navrée si notre accueil vous a paru froid et non chaleureux. Je vous assure que nous faisons au mieux pour vous être agréable. Concernant le pass Time, l'information indiquant que les menus ne sont pas inclus dans l'offre apparaît bien sur l'application ET dans le livre. Je vous présente également mes excuses pour l'erreur dans l'addition. Cordialement, Pauline Chadsy, CO directrice.
Le 16/03/2022 à 13:03
Bon accueil. C'est très bien adapté à notre retard annoncé pour un groupe de 10 personnes.
Le 04/03/2022 à 20:12
Restaurant est propre, le personnel est très poli et serviable, le service est rapide !
Le 29/10/2021 à 09:04
Très bon accueil du personnel On y mange bien rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant Le Patio pour vous restaurer, nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement lors d’un prochain repas. Cordialement, Sara – Service Hébergement.
Le 21/10/2021 à 22:03
Plus une bonne cantine qu'un restaurant, on est tellement habitué à être servi qu'on en oublie que parfois il faut demander l'eau, le pain ou la cuillère pour le dessert. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour vous restaurer. Sachez que nos plats sont entièrement cuisinés par un personnel qui travaille au mieux et dans les meilleures conditions malgré la situation sanitaire actuelle, la carte pensé par notre chef change régulièrement suivant les saisons et propose également des plats « fait maison ». En effet, il peut arriver à tout le monde d’oublier certaines choses et d’autant plus lorsque nous sommes en période d’apprentissage d’un nouveau métier, il est dans votre droit de nous reprendre, c’est comme ça que nous arriverons à nous améliorer. Nous espérons tout de même que vous avez réussi à être satisfait de votre repas et que vous nous rendrez visite une fois de plus pour que nous réussissions à gagner votre confiance ! Cordialement, Sara – Service Hébergement.
Le 21/08/2021 à 01:51
A fuir, personnel qui s'en fou de la clientèle, nourriture horrible et pas soigner. Un tartare de saumon servit presque chaud (un coup de micro-ondes pour le décongeler) pain burger encore congelé, glace plus que douteuse je ne l'ai pas mangé vu l'étrange texture qu'elle avait comme si elle avait été congelé décongeler plusieurs fois. J'ai écrit à la direction j'attends leurs retour..... message pour le restaurant pensé à nettoyer les façades du buffet petit déjeuner elles sont horriblement sales même à 7h.
Le 11/07/2021 à 20:54
Prenez votre temps, ils ne sont pas trop rapides mais le repas était bon si vous êtes avant 14h00, après ça, ils couvrent leur bon service en un service gourmand. C'est plus cher que n'importe quelle station-service ! 4€ la boisson non alcoolisée et 6,5€ le simple sandwich que l'on peut emporter sur n'importe quel distributeur automatique pour ni plus de 3€. De plus, les salles de bains sont trop petites pour le nombre actuel de personnes qui s'arrêtent à cet endroit. Pas trop propre :( Auparavant je les évaluais à 4*, aujourd'hui je ne peux pas mettre plus de 1* Les gens de service vont bien, mais il semble que le propriétaire allait trop loin pour obtenir de l'argent des propriétaires de Tesla, quelle honte mec!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant pour votre récente visite, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires tant positifs que mitigés. Nous avons mis en place une carte "snacking" pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle Tesla en dehors des heures d'ouvertures de notre restaurant. Sachez que nos tarifs sont préconisés par le groupe All, et calculés au plus juste pour satisfaire nos clients. Cordialement, Chrsitelle Audemard
Le 11/05/2021 à 20:33
Arrêt au Suc Tesla ... 20h00 le mardi 11.04 , pas de sce de snacking, pas de Bar dans l'hotel ibis et pas de distributeur non plus = il faut prévoir un sac de Survie avec des vivre en FRANCE en 2021 ...
Le 06/02/2020 à 16:21
Restaurant propre et joli, personnels souriant et agréable et professionnel. Grand choix au buffet d'entrée. Le plat chaud un régal et le dessert super. Je le recommande vivement.
Le 22/11/2019 à 23:23
Accueil très moyen pas de choix de vins au verre ou bières....ambiance froide
Le 16/10/2019 à 19:55
J'étais ici plusieurs fois mais il faudrait faire plus d'efforts pour la propreté.Les lampes murales ne sont pas appropriées avec des toiles d'araignées et de la poussière dans le restaurant.Sinon, la nourriture était bonne.
Le 04/10/2019 à 21:04
C'est très moyen, mais pratique pour recharger une Tesla.
Le 24/09/2019 à 14:24
Bon accueil. Plat très bon. Service assez rapide. Je recommande
Le 15/08/2019 à 13:28
J’ai découvert cet établissement grâce aux superchargeurs Tesla. C’est mon second arrêt, cette fois ci avec un déjeuner. Le service est prévenant et gentil. Endroit sympa pour faire une petite pause pendant le long trajet.
Le 23/07/2019 à 22:39
A priori la climatisation ne fonctionnait pas en ce jour de canicule, ajouté à cela la présence de très nombreuses mouches en salle et sur le buffet, les conditions n'étaient pas réunies pour passer un moment très agréable et cela malgré la gentillesse du personnel. La salade dromoise était bonne mais sans plus (beaucoup voir trop de vinaigre balsamique, je n'ai pu m'empêcher de sourire en pensant à l'expression on n'attrape pas des mouches avec...). J'ose espérer qu'il s'agissait de problèmes ponctuels qui seront solutionnés rapidement.
Le 23/07/2019 à 21:31
Les mouches, partout, sur le buffet d'entrées, à table...quel dommage !
Le 02/07/2019 à 18:32
Service accueillant et souriant. Peu de plats sur la carte. Plats correct mais rien d'exceptionnel, rapide en tous cas.
Le 26/05/2019 à 12:53
Lit ok. La nourriture n'est pas géniale. Télé cassée. La climatisation n'aide pas. Globalement très décevant.
Le 03/04/2019 à 22:20
Très bon accueil Buffet entrée avec beaucoup de choix Plat assez bon
Le 29/03/2019 à 18:51
Très bon accueil mais rapport qualité/prix très moyen dommage car le cadre est très sympa
Le 04/03/2019 à 20:29
Correct sans plus, service rapide et personnel agreable
Le 23/05/2018 à 13:10
Superbe accueil. La salle entièrement neuve est calme et lumineuse. Menu complet à 19 euros bon mais je trouve cela un peu cher. C'était ma première fois je reviendrai certainement.
Horaire d'ouverture :
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