Restaurant Le Lido - Lac du Bourget

📌 Bord du lac d'Aix les Bains, 73100 Tresserve

3.8 / 5

💬 742 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant Le Lido - Lac du Bourget à Tresserve

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Le Lido - Lac du Bourget qui se trouve à Tresserve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Tresserve en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Colline du Poète (350 m), Le Clos des Mésanges (350 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Le Lido - Lac du Bourget à Tresserve

Avis de Raphaël. avec une note de 5 sur 5Raphaël.

Le 09/12/2023 à 05:34

5 / 5

Cadre très agréable. Équipe très sympathique. Je me suis bien régalé. Après deux repas dans ce restaurant je recommande. Je garde un très bon souvenir ! Soutien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et la superbe vue sur le lac du Bourget. Nous avons en effet une équipe très sympathique, et qui fait son maximum pour que vous passiez un agréable moment ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dès la ré-ouverture.

Avis de Nico. avec une note de 3 sur 5Nico.

Le 29/11/2023 à 21:23

3 / 5

Vue magnifique, mais mal chauffer ont a finit le repas en blouson. Repas bien avec de bon produits. Mais accueil déplorable. Ont a faillit repartir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti suite à votre repas au Lido. Nous sommes ravis que les plats consommés et le cadre de notre restaurant vous ont plus. Nous bénéficions en effet d'une vue exceptionnelle sur le lac du Bourget. Cependant, nous regrettons votre ressenti concernant l'accueil. Nous vous confirmons que nous allons faire le point avec notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, Nous espérons que vous nous offrirez cette opportunité,

Avis de Matieu.i avec une note de 1 sur 5Matieu.i

Le 08/11/2023 à 18:03

1 / 5

Cadre splendide. Quel dommage que le reste ne soit pas au niveau. La cuisine et le service ne sont clairement pas à la hauteur du lieu. Gravlax qui n'en ai pas, frites à l'huile, soupe aux oignons non gratinée au goût de jus de viande. Des employés qui semblent abandonnés désabusés et pas de patron.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes conscients de la chance que nous avons de bénéficier d’un cadre aussi idyllique. Nous regrettons d’apprendre que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons bien en compte l’ensemble de vos remarques et que nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe en cuisine afin de remédier à cela. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Ainsi, chaque retour nous aide à nous perfectionner et à apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour expérience 100% réussie.