Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le Bouddha qui se trouve à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/12/2023 à 23:05
Peu de choix. C'est bien cuisiné. Faut prier pour avoir de l'eau en carafe ou un serveur qui en propose ou débarrasse la table.
Le 04/12/2023 à 21:31
Belle endroit mais cuisine moyenne pour 22 euro il y a mieux mais sa vas dans lensemble
Le 01/12/2023 à 18:08
Très bien. Y allons régulièrement. Ce jour et déjà fin octobre
Le 12/11/2023 à 22:22
Bon accueil personnels sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux et notre personnel sympathique aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 12/11/2023 à 13:53
Très bon accueil et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 01/11/2023 à 17:19
Un buffet à volonté comme d'autres, mais je dirais avec un plus de goût quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Nous sommes ravis que notre buffet à volonté ait su capturer vos papilles avec une touche de saveur supplémentaire. Votre appréciation nous encourage à continuer à offrir des expériences culinaires mémorables. Merci de partager votre avis positif !
Le 29/10/2023 à 07:49
Pour mes vacances de la Toussaint et faire plaisir à mes amis. On décide de faire un restaurant asiatique. On cherche et on décide de venir dans ce restaurant. Au niveau du design, décoration : rien à dire moderne, lumineux, spacieux et agréable. Au niveau de la cuisine : Très bien préparée, on voit la qualité des produits. Je n'ai pas pris de dessert par rapport à mon diabète. Au niveau du service : catastrophique. Les serveurs qui courent partout. Laisser un produit et chiffon devant nous, des sachets qui font tomber et qui sont par terre pendant plusieurs minutes et que c'est la patronne (je pense) qui vient ramasser. Lors de la commande, je demande un coca zéro : je n'ai pas reçu. Au moment où je paye l'addition, je demande un café et du thé jasmin. Après 10/15 minutes, il a fallu que je demande à un serveur d' avoir nos boissons chaudes. C'est dommage car la cuisine, l'accueil est très bien mais pour le service, organisation : c'est à revoir. La prochaine fois que je reviens en région Bourgogne Franche-Comté et revenir à Sens, j'espère que ça sera mieux. Pour la facturation : cela justifie amplement par rapport à la qualité des produits et de la cuisine 😊 Nous étions à la B2 et nous sommes venus dîner hier soir. PS : c'était original par rapport aux personnages déguisés par rapport à Halloween C'est une première pour moi. Je dis bravo pour l'audace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que le design, la décoration et la qualité de la cuisine aient répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au service. Votre feedback est précieux, et nous prenons note de vos observations pour améliorer notre organisation et offrir une expérience plus fluide. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience exceptionnelle à tous les niveaux lors de votre prochaine visite à Sens.
Le 27/10/2023 à 23:51
Restaurant agréable, propre et produits frais. J'ai particulièrement apprécié les fruits de mer qui était joliment présentés et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine. Merci infiniment pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance agréable, la propreté du restaurant et la fraîcheur de nos produits, notamment nos fruits de mer. C'est un plaisir de savoir que la présentation et la qualité ont contribué à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience tout aussi délicieuse.
Le 26/10/2023 à 12:35
Bonne accueil,la nourriture était bonne. Nous avons très bien manger et avons passer un bon moments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci pour vos gentils mots sur notre accueil, la qualité de la nourriture et le bon moment passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire vivre une expérience aussi agréable :)
Le 25/10/2023 à 16:11
Très sympa: ambiance, cuisine, personnel. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant sympathique en termes d'ambiance, de cuisine et de personnel. Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable :)
Le 23/10/2023 à 08:37
Nous avons pris à emporter. Tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien. Nous sommes ravis que votre expérience à emporter ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci de partager votre avis positif sur la qualité de nos plats. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt :)
Le 11/10/2023 à 14:12
Super choix Super bon une belle soirée ! Le personnel accueillent et serviables, Merci à toutes l'équipe à bientôt Restaurant je vous le conseille,.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et apprécié votre expérience chez nous ! Merci pour vos compliments sur notre choix, la qualité de la cuisine, et notre personnel accueillant et serviable. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup pour votre recommandation !
Le 08/10/2023 à 14:25
Pour une première fois, c'est une agréable surprise. L'ambiance est zen par la déco, la musique est douce et non assourdissante, l'accueil y est chaleureux et souriant. Seul bémol, la propreté de la vaisselle qui n'est pas irréprochable d'où mes 4 étoiles. Les plats sont de bonne qualité, frais et variés. Point positif, les desserts sont bien réfrigérés 👍 Merci, on recommande et on reviendra ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre première visite ait été une agréable surprise avec une ambiance zen, une musique douce et un accueil chaleureux. Nous prenons note de votre retour sur la propreté de la vaisselle et nous nous excusons pour tout inconvénient. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité, la fraîcheur et la variété de nos plats, ainsi que nos desserts bien réfrigérés. Merci de partager votre expérience, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure :)
Le 26/09/2023 à 20:00
Restaurant à recommander, la nourriture était bonne et l'accueil chaleureux, la décoration est superbe on s'y sent vraiment bien. Hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos recommandations chaleureuses ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nourriture, l'accueil chaleureux et la superbe décoration. C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes bien senti chez nous. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt !
Le 26/09/2023 à 10:52
Les produits fruits mer,pas terribles sans l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits de fruits de mer n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos plats. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir
Le 24/09/2023 à 08:52
Bon restaurant, buffet varié avec bcp de choix. Pratique ça convient à tous les goûts. Personnel agréable et disponible. Un bémol c'est dommage, le sol est saturé en produit d'entretien, ça colle tout autour du buffet c'est assez désagréable. Mais je renouvellerai l'expérience ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments sur notre buffet varié et notre personnel agréable. Nous regrettons sincèrement le problème au sol que vous avez rencontré, et nous prenons note de votre feedback pour améliorer notre service d'entretien. Nous sommes ravis que l'expérience globale ait été positive, et nous espérons vous accueillir à nouveau, en prenant en compte vos retours pour vous offrir une expérience encore meilleure, adaptée à tous les goûts, y compris pour les enfants :)
Le 20/09/2023 à 18:28
Ravie de cette expérience, bonne immersion dans la cuisine asiatique, les plats arrivent chauds, bien dressés et sont superbement assaisonnés. À essayer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe du Bouddha
Le 19/09/2023 à 20:49
La critique la critique toujours la critique, effectivement le restaurant a changer de chef, effectivement il y a plus verdure et l'éclairage est plus doux......mais je reste fidèle à sa cuisine, la propreté des lieux des toilettes. J'aime toujours l'amabilité de la patrone et je ne changerais pour rien....je suis heureuse que le restaurant soit encore là et les mets servis sont toujours aussi fins et délicieux....nous reviendront comme toujours...car c'est bon n'en déplaise aux petits détracteurs......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, C'est merveilleux de lire votre commentaire positif et de constater que malgré les changements, vous restez fidèle à ce restaurant. Votre loyauté envers la cuisine, la propreté et l'amabilité de la patronne est admirable. Nous sommes ravis que vous ayez l'intention de revenir et de continuer à savourer les mets fins et délicieux. Votre soutien sincère est une source d'encouragement pour l'établissement et l'équipe du Bouddha, et nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 19/09/2023 à 20:47
Très bon et propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzy, L'équipe du Bouddha vous remercie pour votre commentaire :)
Le 09/09/2023 à 20:59
Très bon accueil comme toujours les serveurs( es ) toujours aussi gentils et polies, la cuisine est parfaite nous reviendrons avec grand plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Bouddha vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous accueillir. A très bientot ;)
Le 24/08/2023 à 06:52
Ce n'est plus le restaurant que j'avais connu avant le covid. Les plateaux vide. Les serveurs dans le jus. La nouvelle déco est sympa. Mais je trouve le restaurant plus sombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henrique , Merci pour votre commentaire. Effectivement nous avons effectué des travaux pour notre clientèle afin de redynamiser la décoration du restaurant en donnant un coté zen et tamisé. Nous sommes désolés d'apprendre que les serveurs été débordés du a une forte influence au sein de notre établissement. Concernant les plateaux, la cuisine du Bouddha s'efforce de charger le buffet en adéquation avec l'influence. Je vous remercie pour votre compréhension. Dans l'attente de vous revoir rapidement :)
Le 16/08/2023 à 22:28
Une étoile et encore c est cher payer La bouffe froide carafe d eau chaude apéritif pas frais (kir cassis)whisky coca pas frais et servir à la grande bouteille et je parle pas des WC bref dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis navré pour votre expérience au sein de notre établissement. L'établissement est surpris que votre kir cassis ne soit pas frais, car nous sommes équipés de frigo réfrigéré. Autrement, vous avez la possibilité de demander des glaçons aux serveurs. Habituellement, nous servons le whisky coca dans un meme verre, cependant si vous souhaitez obtenir un coca séparément, il suffit simplement de nous le préciser. Je comprends votre mécontentement et votre commentaire suite à votre demande de geste commerciale non accordée. Équipe le Bouddha
Le 16/08/2023 à 22:25
Boisson pas fraîche buffet vide plat froid et franchement dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré pour votre expérience au sein de notre établissement. L'établissement est surpris que votre boisson ne soit pas frais, car nous sommes équipés de frigo réfrigéré. Autrement, vous avez la possibilité de demander des glaçons aux serveurs. Je comprends votre mécontentement et votre commentaire suite à votre demande de geste commerciale non accordée. Équipe le Bouddha
Le 16/08/2023 à 12:10
Un bon restaurant qui propose un Buffet à volonté varié... La qualité de viande est bonne .Il faut pensé à un plus large de choix pour les poissons.. Le prix reste un peu élevé pour une petite ville comme sens .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons hate de vous revoir dans notre établissement. A bientot, L'équipe du Bouddha
Le 15/08/2023 à 22:07
Première et dernière fois. Déçue trop bruyant et la nourriture pas géniale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez nous.
Le 15/08/2023 à 20:39
Pas du tout un restaurant asiatique, malgré un riz cantonais, et des nems secs. Un wok avec peu de choix Cuisine surgelés insipides. Déçu ne je reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, L'équipe du Bouddha est désagréablement surprise de votre retour car nous proposons un large choix de plats asiatiques qui sont tous préparés à chaque service par le chef. Par ailleurs, la responsable de l'établissement a remarqué que vous avez bien dîné pour quelqu'un de déçu. L'équipe du Bouddha
Le 14/08/2023 à 21:32
Très bon repas de qualité ambiance feutrée personnel sympathique prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre restaurant a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt au Bouddha
Le 13/08/2023 à 14:58
Très bon accueil, les serveuses sont agréables, resto propre et nourriture bonne. Bravo à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre restaurant a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt au Bouddha
Le 11/08/2023 à 21:13
Nous avons passé un très bon moment Accueil au top , serveur très agréable , beaucoup de choix est super bon . A refaire 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre restaurant a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt au Bouddha :)
Le 06/08/2023 à 23:16
Bon resto buffet à volonté J'apprécie particulièrement la cuisine en live des produits frais. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pape, Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre restaurant a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt au Bouddha
Le 06/08/2023 à 21:11
Bonne cuisine avec du choix, sushis très bons et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valou, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientot, l'équipe du Bouddha
Le 05/08/2023 à 21:46
Même avec beaucoup de monde tout reste parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darenn, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientot, l'équipe du Bouddha
Le 03/08/2023 à 21:45
A fuir !!! A bannir !!! Les assiettes sont salles !!!!!! Rien à manger MÊME LES SUSHI SONT FADES !!!!!! même si vous avez super faim manger des pâtes !!!! Trop chère pour rien, je suis une voilée, la serveuse faisait que de le regarder de haut en bas !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, L’équipe du restaurant est désolée d’apprendre votre insatisfaction concernant votre venue dans notre établissement qui par ailleurs accueille toutes personnes souhaitant venir dans notre restaurant et cela sans problème. L'équipe du Bouddha
Le 02/08/2023 à 04:21
Resto très bien produit frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiana Saib, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Le bouddha
Le 01/08/2023 à 03:43
Expérience décevante , la nourriture rien a redire ,mais concernant le patron ... Catastrophique, surtout en ce qui concerne ses doigts dans les plats afin de manger quelque chose au passage ,honteux et écoeurant. Nous l'avons vue faire a plusieurs reprise , les doigts dans les pots de surimi... Extrêmement maladtoot , des personnes bousculé, in couteau reçu dans le dos de ma mère en débarrassant ... C'etais la 2 ème et dernière fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Le 29/07/2023 à 22:45
Tout le monde a été adorable ! Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 29/07/2023 à 21:34
Restaurant avec très peu de choix, et pas d’une grande qualité… et je ne peux pas vous dire mon avis sur les dessers car le buffet des desserts était vide. La vaisselle n’était pas très propre et la table pas dressée (pas de serviette, de verre, ni set de table…) Prix élevés et le saké n’est même pas offert à la fin, je n’avais jamais vu ça dans un restaurant chinois !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Le saké est un digestif que nous proposons à la carte et que nous offrons à notre clientèle fidèle. Nous vérifierons la qualité de nos produits quotidiennement et nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Le bouddha
Le 29/07/2023 à 00:17
Très bon mais il faudrait plus de choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous sommes désolés d'apprendre que la diversité des plats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe du bouddha
Le 28/07/2023 à 23:24
Super bien reçu et très agréable et très bonne cuisine 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe ! À bientôt
Le 28/07/2023 à 22:58
Nourriture trop cuite ou pas assez cuite. Pas assez de choix. Trop bruyant. Très déçu. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vérifierons quotidiennement la qualité de notre buffet et nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Le 28/07/2023 à 14:38
Se degrade le service et dépasser quand il a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Malgré la forte influence et demande que nous avons, nous nous efforçons de garantir un bon service client ainsi que des produits de qualités. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe du Bouddha
Le 26/07/2023 à 22:16
Pas bien mangé,recherche pas le mangé donc manque de tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vérifierons la qualité de notre buffet et nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vérifierons la qualité de nos vêtements et nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience."
Le 24/07/2023 à 07:11
Le buffet est de bonne qualité. Un peu cher pour le week-end mais cela s'explique par la présence de fruits de mer au buffet. Cuisson au wok et à la plancha sur demande très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientot Le bouddha
Le 22/07/2023 à 15:47
Service pas terrible, après avoir demander nos boissons à plusieurs reprises et ne les ayant pas eu nous avons du aller boire de l'eau au toilette. Les plats n'étaient pas chaud. La serveuse avait l'air dépassé (manque de personnel). Nous en sommes ressortis avec un mal de ventre et avons vomis. SI L EURASIA EST FERMÉ ALLER AU macdo. cela sera meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du bouddha fait de son mieux afin de satisfaire sa clientèle malgré une importante influence. Le macdo est effectivement conseillé si vous préférez les fast-food plutôt que les restaurants asiatiques.
Le 18/07/2023 à 18:19
Première fois dans ce restaurant parmi plusieurs à sens, car trop de monde dans les autres et fermeture pour certains, nous sommes arrivé tard certes mais les produits étaient en quantité jusque là ça a été, au moment de partir je m’aperçoit que le ticket qu’on nous a facturé des buffet en prix soir ou jour férié alors que nous venons un midi en pleine semaine… c’est en rentrant à notre domicile que les choses se compliquent vraiment…3 adultes à manger, 3 à ressentir des crampes d’estomac 1h après le repas, dont 1 qui n’as pas supporté le manque de fraîcheur, je vous épargne les détails, en bref 1 fois pas 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis navré de votre expérience au sein de notre établissement. Concernant l'erreur qui a été émise, je vous invite à venir au restaurant afin que nous puissions trouver une solution pour le remboursement. L'équipe du Bouddha
Le 15/07/2023 à 10:19
Lieu agréable mais bruyant. La climatisation est sous utilisée donc la chaleur est trop présente. La cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous comprenons votre insatisfaction concernant la sonorisation qui peut être élevé du à l'influence au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous resservir très prochainement Equipe du Bouddha
Le 07/07/2023 à 19:14
Toujours très agréable de passer un moment dans ce restaurant. Il y a beaucoup de choix, pour tous les goûts. Le cocktail maison délicieux, le buffet wok est très diversifié. Prête à y retourner rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maudynette, C'est génial d'entendre que vous avez passé un excellent moment au restaurant ! 😊 Le cocktail maison et le buffet wok diversifié semblent vous avoir satisfait. Profitez bien de votre prochaine visite et bon appétit ! 🍹🍽️
Le 07/07/2023 à 14:21
Voici pour la deuxième fois que je viens et toujours bien reçu Malgré l'heure tardive Ont nous as proposé que si il manqué quelque chose au buffet à notre préférence de le demande et au niveau de la cuisine ont nous ramènerais Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau et que vous ayez apprécié notre service malgré l'heure tardive. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences la prochaine fois. Merci pour votre recommandation !
Le 06/07/2023 à 10:08
Franchement avant c était le meilleur du secteur...depuis le changement de propriétaire...c est plus chère 22.50€le soir ..moins de choix et qualité médiocre dommage...je n y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, je suis navré pour votre expérience au sein de notre établissement. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix du menu, mais nous nous efforçons de proposer des plats de qualité préparés avec des ingrédients frais. Il n'y a eu aucun changement de propriétaire. Nous faisons au mieux afin satisfaire notre clientèle et garantir la qualité de nos produits.
Le 04/07/2023 à 19:59
Très bel accueil et de plus des produits très frais savoureux avec la formule buffet du midi. Je recommande ce bon restaurant à dominance chinoise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos plats frais et savoureux. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant
Le 02/07/2023 à 14:53
Incroyable les serveurs sont super sympas et la nourriture est bonne
Le 25/06/2023 à 19:14
Restaurant et accueil au top ! Large choix au niveau du buffet, je recommande vivement ce restaurant
Le 14/06/2023 à 20:01
Je recommande ce restaurant bons plats et ambiance sympathique.
Le 30/05/2023 à 12:59
Pas de choix. Pas bon. Pas frais. Sale (Cheveux dans la sauce, sol collant et sale, araignée dans notre verre...) Je ne reviendrai pas
Le 18/05/2023 à 13:10
Peu de choix en réalité et surtout on ne retrouve pas lés incontournables de ce genre d’établissement. Je suis déçu et ne reviendrais pas
Le 02/05/2023 à 18:23
Bof : pas trop de choix et pas de qualités. Ne vous fiez pas au prix sur internet , les cartes sont rectifiés sur place le menu est à 24 euros soit et week end… trop cher pour ce qui est proposé Ils font aussi payer les moins de 3 ans ce qui est très rare dans ce type d’établissement …
Le 29/04/2023 à 20:28
Je déconseille fortement ce restaurant, personnel peu accueillant, nourriture plus que moyenne pour un prix plus élevé que la qualité des produits (23,90€) !
Le 29/04/2023 à 20:27
Repas pitoyable, 23,90€ !!!! Je rêve, je n’ai jamais mangé dans un restaurant aussi mauvais. Même l’eau n’est pas bonne la honte. Prix modifié au blanco sur les cartes, archeum.
Le 09/04/2023 à 08:57
Cuisine très bonne personnel agréable je recommande
Le 13/03/2023 à 20:21
Franchement ce n'est plus ce que c'était ! Les plats sont froids et à peine décongelé. L'ambiance est terne, aucune énergie. Je crois que c'est mon pire resto chinois à volonté depuis les 5 dernières années ! A éviter selon moi et chère pour cette qualité !
Le 08/03/2023 à 07:19
Le restaurant est agréable, manque un peu de choix. Comme les gros champignons, le poisson sauce piquante...etc.. Sinon, le personnel est agréable et à votre écoute 😊
Le 07/03/2023 à 11:30
Très bon accueil. Les serveurs sont agréable, et le buffet très varié. Bonne expérience je recommande
Le 03/03/2023 à 20:44
Super soirée, le buffet très bon, le wok très bien. Personnel très gentil. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescilia Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une super soirée et que vous avez apprécié le buffet et le wok. Nous sommes également heureux que le personnel ait été accueillant et à la hauteur de vos attentes. Merci de partager votre expérience positive. A bientôt Le Bouddha
Le 25/02/2023 à 12:13
Ver retrouvé dans l'assiette, manque d'hygiène, sol collant. Vraiment à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math, Je ne suis pas surprise de voir votre commentaire suite au chantage que vous avez fait à notre responsable afin d'avoir une remise. Pour information, il n'était pas utile de mettre un deuxième commentaire car nous avons déjà répondu à Manon. Et voici la même réponse : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé une anomalie dans votre plat. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous souhaitons nous excuser. Nous tenons à souligner que nos plats sont préparés avec soin et que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits. Comme nous vous l'avons déjà expliqué la semaine dernière, vous avez pris un poisson entier et cru au wok, toutefois, nous ne pouvons contrôler ce que les poissons mangent dans la mer, et il peut arriver que des éléments naturels se trouvent à l’intérieur du poisson. Comme cela peut malheureusement arriver dans les fruits. Nous tenons également à préciser que nous ne sommes en aucun cas responsables de la présence de cette anomalie dans votre plat. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que cela peut arriver de manière accidentelle malgré les mesures de précaution que nous prenons très au sérieux. Concernant le geste commercial que vous avez durement exigé du à cet incident qui vous a soit disant « empêché de manger », je tiens à souligner que vous vous êtes re servi à plusieurs reprises. Cordialement, La Direction
Le 25/02/2023 à 11:52
A fuir, j’ai trouvé un ver dans mon plat. Après en avoir informé la responsable, elle me dit que ça peut arriver et m’a même accusé de l’avoir mis là… bien sûr pas de geste commercial… une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé une anomalie dans votre plat. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous souhaitons nous excuser. Nous tenons à souligner que nos plats sont préparés avec soin et que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits. Comme nous vous l'avons déjà expliqué la semaine dernière, vous avez pris un poisson entier et cru au wok, toutefois, nous ne pouvons contrôler ce que les poissons mangent dans la mer, et il peut arriver que des éléments naturels se trouvent à l’intérieur du poisson. Comme cela peut malheureusement arriver dans les fruits. Nous tenons également à préciser que nous ne sommes en aucun cas responsables de la présence de cette anomalie dans votre plat. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que cela peut arriver de manière accidentelle malgré les mesures de précaution que nous prenons très au sérieux. Concernant le geste commercial que vous avez durement exigé du à cet incident qui vous a soit disant « empêché de manger », je tiens à souligner que vous vous êtes re servi à plusieurs reprises. Cordialement, La Direction
Le 19/02/2023 à 14:21
Venu un dimanche à 13h, gros manque de choix dans les plats qui n ont pas été rechargés, serveur qui ne fait pas son travail et qui se permet même de nous engueuler car nous avons mis nos assiettes usagées sur une table derrière non occupée. Tout ceci a été relaté au moment de payer et la seule réponse a été je ne sais pas quoi vous dire. Du coup payer un Orangina et la moitié d un buffet vide 26,80 ça fait un peu cher.
Le 19/02/2023 à 06:01
1er accueil ça passe... pour le reste du service à revoir. Passage toutes les 2 min pour retirer les assiettes vides.... très agaçant quand on mange et qu une main passe juste devant votre visage pour retirer un verre vide.....Prix exorbitant. Qualité et choix des produits plus que médiocres. Quand au buffet des desserts il ne relève même pas le niveau et pour couronner le tout une bonne indigestion en prime. A fuir absolument
Le 16/02/2023 à 22:05
Hormis le large choix, la qualité n'est pas là.
Le 13/02/2023 à 16:57
il y a du choix, à volonté, c'est pas mal , un petit bémol pour les plats à pâte frite comme les beignets de crevettes, nem, parfois trop grillé, trop sec.... mais peut être que ce n'est pas tous les jours ainsi. J' y retournerai....
Le 12/02/2023 à 14:28
Premier passage un désastre ambiance déprimante serveurs moyens mais agréable j ai réussi à mangé boulettes froides et me battre avec d autres clients pour 2 malheureuses nems abandonnée au fond du plat. Avec un vieux asiatique en sandales pieds nu qui se jette sur vos assiettes vides bref pour 17 euros y a mieux sur sens
Le 08/02/2023 à 08:47
Un restaurant où l'on peut manger tout ce que l'on aime et à volonté que ce soit terre ou mer. Et le tou pour une somme dérisoire dans une ambiance agréable.
Le 29/01/2023 à 13:53
Restaurant familial et chaleureux Bon choix de plats Serveurs très a l'écoute , au top on a bien rigolé lors de la démonstration baguettes pour notre fils On a énormément apprécié , on reviendra Merci
Le 28/01/2023 à 16:55
Arrivé à 12h30 ,les plats étaient presque vide et pour le peu qu'il restait ,c'était froid et sec Nous avons était plusieurs à réclamer du réassort mais après avoir attendu ,nous avons pris ce qu'il y avait .... A 22€ le buffet ,j'estime avoir le droit à quelque chose de potable Je ne suis pas prête d'y retourner ... Seule chose positive ,le jeune serveur sympa
Le 22/01/2023 à 10:23
Bien accueilli très grand choix de plats froid et chaud , pendant les soirées festifs beaucoup d'ambiance
Le 18/01/2023 à 22:44
Très déçue, j’ai voulu essayer pour comparer avec l’autre restaurant asiatique à volonté de Sens (que je vous recommande vivement). A part les sushis qui étaient très bon, tout était réchauffé du midi. J’ai voulu me reconforter avec un wok mais même ça, ça n’était pas super. Un choix de dessert beaucoup trop important en comparaison des plats.
Le 28/11/2022 à 20:27
Déco et ambiance sympa, accueil et service dans la norme mais s’il suffisait d’avoir de belle lumière de belle musique en fond sonore alors tout les restaurants auront tous 5 étoiles au guide Michelin alors qualité et choix des produits digne d’une cantine scolaire mais pour relevé le niveau qui est relativement bas les desserts sont correct Concernant les tarifs ils tout bonnement aberrants (50€) pour deux personnes +deux boissons Conclusion je ne recommande absolument mais absolument pas du tout!!…
Le 28/11/2022 à 20:27
1 étoiles pour le service : bonne accueil et hygiène correct. Belle ambiance dans la salle mais manque de choix dans le buffet avec une qualité moyenne !!!! Les desserts relève la note 🙂 Mais tarifs trop élevée pour la qualité du repas Ne conseil pas !!!!
Le 10/11/2022 à 17:54
Ce restaurant est vraiment top l j’y suis allez avec mon compagnon c’était parfait jusqu’à qu’un couple ce mette juste à coter de nous, voilà pourquoi j’enlève 1 étoile, je trouve que l’emplacement des places ne sont pas top:( mise à part ça nous avons adorer la nourriture et la musique de fond !
Le 25/09/2022 à 08:02
A fuir , fuir ,fuir, très cher pour manger des produits décongelés industriels de bas gamme . Mal présentés trop cuits . Les glaces, le congélateur est enduit d'une épaisseur de glace , les boîtes entamées sales et la qualité des plus médiocre. A volonté ne veux pas dire de donner à manger des plats peux qualitatifs sinon faîtes un menu .
Le 24/09/2022 à 15:18
Bonjour, Je peux vous dire que je ne suis pas prête à y retourner. La moitié des plats étaient réchauffé et surtout mal réchauffé. Parlons des nouilles sautées, elles ont passées tellement de temps dans la poêle qu'elles étaient dures et maron. La salade était maron, les restes de la veille je suppose, mélangé avec de la fraîche pour camoufler... les crevettes frites, c'est pareil repassée dans la poêle, pas génial du tout et surtout archis sèches. Parlons de l'ananas, les morceaux étaient tellement dur ...mais en fait c'était le tronc du milieu qu'ils n'ont pas enlever. Je vous laisse imaginer mon petit fils de 6 ans quand il en a mis un morceaux dans la bouche 🥵. Le dessert 🥺. Ma fille a pris une part de gâteau, elle a croquer un bout pour goûter...mais le gâteau était tellement sec qu'il est resté dans l'assiette. De mémoire j'ai payé un plus de 200 € pour manger des plats réchauffés. Le lundi suivant je les ai appelés pour leur faire part de mon mécontentement, vous pensez qu'il en on quelque chose à faire ? La dame qui m'a répondu n'a pas voulu me passer le responsable et ne m'a même pas demandé mon nom ni même proposé un geste commercial. Donc je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir fait de photos pour pouvoir vous les montrer. Je ne fais jamais de mauvais commentaires mais là ils se foutent de nous.
Le 22/09/2022 à 18:07
Sympa bon accueil agréable mais il ne faut pas y aller trop tard sinon les plats sont vides et le personnel manquant
Le 18/09/2022 à 19:39
Hummm ça casse pas trois pattes à un canard. Mais les gens du coin en sont content car il ne connaissent rien d'autre.
Le 16/09/2022 à 21:47
Prix excessif pour 4 personnes euros un vendredi soir plus jamais
Le 10/09/2022 à 11:30
Bonnes cuisines avec bons produits. Prix menu fixe mais raisonnable pour le choix offert. Bruyant le samedi soir car complet
Le 07/09/2022 à 20:13
Avec sa formule de buffet à volonté, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût. Les produits sont frais et variés, vous pouvez composer votre plat à votre guise grâce au wok. Nous avons fréquenté plusieurs fois cet établissement et sommes à chaque fois satisfaits. Seul bémol, les prix un peu élevés pour un soir de semaine ( 75 euros pour 3 formules et 3 jus de fruits ... )
Le 06/09/2022 à 22:26
Excellent. Décoration apaisante, service impeccable avec le sourire. Le petit plus quand on discute avec les serveurs/ses et/ou propriétaire le temps de payer l'addition.
Le 06/09/2022 à 06:20
Buffet à volonté + wok pour 14,90€ le midi. Lors de notre visite, choix correct, nous avons bien mangé.
Le 03/09/2022 à 23:24
Apéritif arrivé au dessert... Sol collant, très peu de choix car les plats ne sont pas ravitaillés correctement. Les étiquettes ne correspondent pas au plat . La qualité de l'établissement est en très nette baisse.
Le 03/09/2022 à 15:10
Les personnes très aimable , propres accueillant et du choix
Le 02/09/2022 à 20:36
Hyper satisfaite , buffet vraiment varié, wok super bon et plein de dessert glace bonbon je recommande !
Le 22/08/2022 à 21:13
4/5 car moins de choix que dans les autres buffet Asiatique. Cependant c'est assez propre (a part le sol collants a certain endroit dommage). Mentions spécial au serveur qui a été super agréable 👌 Je recommande
Le 20/08/2022 à 08:54
A éviter Le sol était collant, la nourriture sèches avec peu de choix, les assiettes sales j'ai eu du mal à en trouver une correcte, prix élevé pour ce restaurant. En prime un mal de ventre le lendemain
Le 16/08/2022 à 14:35
Très bon moment. Le restaurant est à échelle normal. C est décoré avec goût, et le buffet était très bien. Les sushis excellents. Et le tarif très raisonnable. Nous reviendrons. Merci
Le 14/08/2022 à 19:53
Personnel non qualifié Prix le week-end le plus cher de la région La cerise sur le gâteau.... Une intoxication alimentaire en prime A fuir
Le 14/08/2022 à 00:23
Vraiment beaucoup de choix, un cuisinier wok qui cuira des noix de St Jacques avec talent et plein de sauces. Buffet de desserts très fourni. On peut difficilement faire mieux, sauf le prix qui est un peu cher par personne.
Le 13/08/2022 à 14:10
Très bon restaurant franchement on mange on mange bien moi je trouve que c'est pas cher pour tout est inclus à part la boisson mais franchement je pense qu'il faudrait changer le menu et penser à faire comme certains restaurant chinois à Paris ou à Troyes tout est inclus même le repas pour 25 € franchement je mets dans des restaurants à Troyes et franchement moi j'adore faudrait qu'elle pense à faire faire un menu tout compris avec boisson tout compris
Le 30/07/2022 à 14:20
Buffet à volonté pour un prix abordable. Il y en a pour tous les goûts... endroit propre..
Le 29/07/2022 à 13:51
Du choix tres bons personnels souriants Pas de bière sans alcool Prix corrects
Le 28/07/2022 à 19:11
Restaurant propre avec beaucoup de choix, J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai car en plus de n'être pas très cher et bon, Nous sommes bien accueilli, Je le recommande...
Le 23/07/2022 à 17:30
Rien de transcendant cuisine simple et basique. Le prix est excessif par rapport au choix pour un samedi midi. Nous étions 4 adultes et sur l'ensemble aucun n'est prêt à y retourner. J'ai mis 3 car on ne peux pas mettre 2,5
Le 20/07/2022 à 13:03
Très propre, personnels très aimable je recommande vraiment, buffet très varié et bonne qualité
Le 30/06/2022 à 06:20
A fuir!!!très peu de choix, les plats sont limite tiède et sans goût. Un buffet à 20,90 euros alors qu’il n’y a rien, ça fait plus que cher! De plus, le cuisinier du wok qui se met à hurler sur mon fils de 25 ans car il demande de la sauce thaï pour son wok et qu’ils ne la font plus (première fois que je vois un restaurant chinois qui ne fait pas de sauce thaï !!!). Franchement, une honte ce restaurant, enfin si on peut appeler ça comme ça. La patronne qui s’excuse au moment de régler l’addition en disant que son cuisto a mauvais caractère, honnêtement je lui ai répondu que son caractère ne l’autorisait pas à ne pas respecter le client! Même pas un geste co ou cadeau des apéritifs en compensation, je vous le dis… passez votre chemin, un conseil, la brasserie du chemin de fer un peu plus loin et bien plus accueillante et meilleure!!! Une étoile car je n’ai pas le choix, on peut pas mettre moins
Le 26/06/2022 à 14:28
Propre et accueillant. On regrette l'absence de sashimis lors des deux visites, ce qui oblige à se rabattre sur les sushis au riz, moins onéreux pour la maison mais moins valorisant pour les amateurs de poissons crus. Pour cette raison, le tarif du buffet est trop élevé par rapport à son principal concurrent senonais. La salle de dimensions agréables devient extrêmement bruyante dès que les tables se remplissent de clients au point d'en devenir désagréable, surtout quand les clients doivent parler de plus en plus fort pour se comprendre... Le personnel est très accueillant mais finalement, ce restaurant n'a pas su choisir son public. Se spécialiser dans le haut de gamme, diminuer le nombre de tables et augmenter ses tarifs seraient probablement plus avisé pour se démarquer du géant installé de l'autre côté de la ville.
Le 21/05/2022 à 21:34
Accueil très agréable , mais je n’ai pas apprécié qu’une employé me remette en place car je n’ai pas fini mon assiette ça fait plusieurs années que je viens et je n’ai jamais eu cette remarque.
Le 21/05/2022 à 20:50
Très bonne cuisine et accueil sympathique, le buffet à volonté est au top !
Le 21/05/2022 à 15:27
Acceuil très agréable . Bon buffet et prix raisonnable
Le 11/05/2022 à 13:08
Très bon mais très très peu de choix , pas assez, beaucoup de plateau vides . Je recommande pas l’endroit car pas rentable pour le prix
Le 09/05/2022 à 21:40
Restaurant toujours au top, nous y revenons à chaque fois avec grand plaisir. Le buffet est généreux et excellent, le personnel charmant. A très bientôt !
Le 06/05/2022 à 22:38
Peu de choix pour le buffet. Les assiettes et les verres ne sont pas propres. Le prix de la table ne vaut pas le buffet. C’est à se demander si nous sommes vraiment dans un restaurant asiatique.
Le 06/05/2022 à 22:37
Très peu de choix, je déconseille Où est la nourriture asiatique ? Les bouteilles d’eau sont pleine de calcaire.
Le 06/05/2022 à 22:37
Pas bon peu de choix zéro fruit pas de desserts j'ai jamais vu un chinois avec si peu de choix et aussi dégueulasse
Le 01/05/2022 à 14:09
Très chers pour ce que c'est. Beaucoup de plats vides à 13h00. 80€ pour 2 adultes et 2 jeunes enfants, autant aller au mcdo !!!!
Le 28/04/2022 à 14:39
Très bon accueil. Les produits sont frais et le choix important avec un buffet de desserts multiples. Nous étions 16 et le serveur a été parfait, souriant et pas débordé.
Le 24/04/2022 à 06:51
Trop bruyant une cliente à glousser tout le repas.samedi 9 avril au soir. La tablée trouvait cela amusant de nous gâcher la soirée !
Le 19/04/2022 à 23:09
Très bon resto, avec formule à volonté,les produits sont frais, tres bon rapport qualité / prix..le personnel très agréable, avec en prime un anniversaire surprise pour finir la soirée en beauté 😄😉
Le 16/04/2022 à 17:46
On y mange tres bien. Personnel tres sympathique.
Le 12/04/2022 à 17:36
Restaurant très bien tenu, propre. Grand choix même en desserts, petite mention spéciale pour le dessert à base de tapioca, lait de coco et banane qui est une excellente découverte ! Les personnes qui y travaillent sont très sympathiques
Le 26/03/2022 à 23:44
très bon restaurant, bonne nourriture, serveur très sympa et joyeux, je recommande
Le 16/03/2022 à 14:34
Le restaurant est bien placé (entre le restaurant O' Safari et le bowling) spacieux, propre l'accueil est sympathique et il y a beaucoup de choix niveau nourriture ! Je recommande.
Le 07/03/2022 à 13:28
Établissement relaxant. Bonne qualité de produit . Si ce n'est quelque négligence. Tel que le calcaire sur les verre et bouteilles. Et quelque produit en fin de date tel que le poulet du wok . Mais sinon très agréable en son ensemble
Le 05/03/2022 à 17:21
À deux pas de chez nous, pourquoi chercher ailleurs, tout les produits, sont très frais,ont ce serre soit même à volonté,très bonne qualité, prix attractif
Le 18/02/2022 à 22:24
Très bon accueil, beaucoup de choix et varié er c'était bon... je recommande
Le 10/02/2022 à 08:02
Les plats du buffet sont presque tous vide. Et ce qui reste est froid. Le temps de réapprovisionner est long et l'appétit s'envole.
Le 01/01/2022 à 19:46
Pas accueillants, peu de choix. Ne savent même pas dire lesquels de leurs produits sont halal ou non. Prix bien trop cher pour ce que les boites ( emporter ) contiennent, en quantité!
Le 01/01/2022 à 03:43
Superbe soirée du réveillon 2021...repas ultra succulent et ambiance du tonnerre...patron serveuses serveurs super sympa et a l' écoute du client...je recommande 100%..... merci encore pour cette soirée et bonne année 2022
Le 09/12/2021 à 11:19
Très bon restaurant j'ai adoré comme restaurant mais franchement je pense qu'il préfère un nouveau car j'ai été dans un restaurant à Troyes pour tout est compris même la
Le 09/12/2021 à 06:58
On y va régulièrement mais sûrement la dernière fois. Bizarre, le buffet a volonté à augmenté, mais rien est affiché nul part, il n y a même plus les cartes des tarifs sur les tables ou les boissons sont passé à des prix exorbitants. Super surprise à l addition.
Le 18/11/2021 à 19:53
Bonjour peu mieux faire, pas assez de produits frais et cuit à la demande... pour faire un bowling pourquoi pas mais bon buffet à volonté bof bof
Le 06/11/2021 à 13:27
Toujours très bien et toujours un bon accueil bon rapport qualité prix moi j adore
Le 30/10/2021 à 16:34
Tres bon restaurant asiatique avec un excellent buffet.le personnel est efficace et discret Bravo
Le 18/10/2021 à 10:31
Déçue...Je suis pourtant venue à plusieurs reprises avant Covid. Mais là...Restaurant pas propre, très déçue car pas de choix dans les plats asiatiques !! Du choix dans ce qui est à la française mais très peu de choix au niveau entrée, plats typique chinois...Les nems et Samoussas étaient à peine tiède et à peine assez cuits pour les nems...J'ai connu tellement mieux avant dans ce resto..On dirait qua ça se transforme en resto français ! Je ne reviendrai pas car très peu mangé pour le prix...Les serveurs par contre très bien.
Le 12/10/2021 à 16:03
J'ai été agréablement surprise par la décoration de ce restaurant. On s'y sent bien. De plus, les plats proposés sont délicieux. L'extérieur n'incite pas forcément à y entrer, cependant ne vous y fiez pas. Allez y, vous ne serez pas déçus!
Le 10/10/2021 à 21:17
Lieu très sympa bonne accueil . Ont y mange très bien. J'y retournerai.
Le 07/10/2021 à 20:19
Très bien, accueil sympathique, Lors de notre dernier repas surpris par le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ! Nous prenons en compte votre retour sur les prix et travaillons constamment à offrir une expérience exceptionnelle à un prix juste. Merci de partager votre expérience, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous impressionner positivement.
Le 29/09/2021 à 13:06
Tres propre, grande variété des mets très frais, bonne accueil.
Le 22/09/2021 à 20:21
Les plats et les desserts sont excellent et le personnel et les gérants y sont très agréables je recommande ! Nous reviendrons de Paris dès que nous seront dans le coin ✅
Le 18/09/2021 à 00:14
Super le service et le wok et juste excellent je vous conseille la sauce a l’aile :) (et la maison)
Le 20/08/2021 à 17:18
Sol et assiettes sales. Très peu de choix de plats asiatique. Nourriture pas fraîche et sans goût. Pour finir serveur polis mais insistant pour débarrasser nos assiettes. Passez votre chemin...c'est honteux de noter ce restaurant 4/5 étoiles!
Le 06/08/2021 à 21:36
A éviter ! Les plats sont tièdes et la plupart semble de la veille comme par exemple les nouilles. L'anis est présent dans pratiquement toutes les viandes, il n'y a que du gras dans le porc au caramel et le Paris Brest a un goût de médicament... bizzare ?? Et cerise sur le gâteau le cuisinier sort des toilettes sans se laver les mains ! Bref ce restaurant restera dans mon top 3 des pires.. passez votre chemin...
Le 24/07/2021 à 23:14
Super resto !tout est bon,frais et excellent...je ne connaissais pas, maintenant c'est chose faite....😁sans regrets ✌️
Le 07/07/2021 à 22:20
bonjour fidèle cliente depuis des années, depuis quelques mois la qualité et devenue médiocre même avant le premier confinement. je suis très déçu. j'y suis allée a midi et vraiment pas bon beaucoup de chose était de la veille s'était tout sec le riz des sushi avait un gout de flotte. j'ai prix une salade bo bun il y avais beaucoup de pâte et très peut de légume. c'est la première fois que je ne fini pas mon plat. trop dégoûte. du coup il on perdu une cliente
Le 27/06/2021 à 22:03
C'est toujours un plaisir de manger la bas et le personnel est sympathique et aimable.
Le 27/06/2021 à 06:53
Franchement pas terrible . Certains aliments sont tout juste tièdes. Peu de choix.
Le 07/10/2020 à 20:03
Qualité très correct prix classique ( buffet à volonté ) quand à l'ambiance bha ça va et les locaux sont très propres. Bref allez y !
Le 22/09/2020 à 23:58
Choix très restreint et cuisine vraiment pas terrible pour ne pas dire pas bon. Gestes barrières non respectés à l'intérieur du restaurant (très dommage lorsqu'on propose un buffet en self service) Habitué des restaurant asiatiques (chinois, japonais, vietnamien), il est de loin le restaurant le moins bon dans lequel j'ai mangé. Passez votre chemin. Je vous le déconseille.
Le 08/07/2020 à 22:28
Self chinois un choix important qui permet aux convives de se restaurer grâce a une grande diversité de nourriture chacun y trouve son goût 😁😁 moins cher le midi accueil très agréable je le recommande 👍
Le 11/06/2020 à 23:14
Choix restreint que je comprends vu la situation. Des clients irrespectueux et impolis qui ne respectaient pas les gestes barrières. Alors qu'on demandait aux enfants de porter 1 masque. Les serveurs qui respectaient le port du masque et des gants, alors que la patronne n'en portait pas et se mélangait avec la tablée d'irrespectueux.
Le 31/05/2020 à 14:34
On vient de prendre une commande à emporter. Quand le restaurant nous a donné le sac, toute la nourriture est gelée. On est vraiment déçu par rapport aux autres avis sur google et leur gentillesse. On va mettre ça sur le dos du COVID 19 en sachant que l'organisation des restaurateurs n'est pas évidente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Jean, nous sommes désolée que votre commande ne vous ait pas convenu. Nous avons mis en place une vitrine traiteur, dans cette mesure, pour une question de fraicheur et d'hygiène des produits, les plats sont donc disposés dans une vitrine réfrigéré. Les plats sont donc froids et doivent être d'abord réchauffé avant d'être consommé. Nous avons la possibilité de réchauffer les plats sur place si cela est bien sûr précisé au moment de votre commande. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et de réchauffer votre prochaine commande si nécessaire. Bien cordialement, La Direction
Le 11/02/2020 à 13:47
J'aime beaucoup il y a vraiment du choix, le personnel très sympathique j'y vais de temps en temps même avec des amis.
Le 10/02/2020 à 13:44
Très bien et facile d'accès...beaucoup de place à l'intérieur ! Le buffet est très bien garni avec un très grand choix de nourriture. Entrées, plats ou desserts il y en a pour tous les goûts. Plus le wook à disposition, c'est top. Bon rapport qualité prix ! 😎 ✌️
Le 01/01/2020 à 09:17
Nous avons passé le réveillon de st sylvestre , la restauration toujours au top ,variée et de qualité. Bravo . Par contre l animation nulle , des décibels insupportables. .impossible de converser ! L animateur qui braillait dans le micro ...nous avons abrégé notre soirée et nous n étions pas les seuls . Dommage Bonne annee 2020
Le 29/12/2019 à 16:04
Excellent. Service irréprochable. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.
Le 28/11/2019 à 21:32
Restaurant très bien tenu , très propre, nourriture variée et bonne. Je recommande.
Le 23/11/2019 à 21:05
Pour commencer la décoration est superbe on se sent très a l'aise dans ce restaurant . De plus le service est exemplaire et enfin les sushis comptent parmis les meilleurs dans un restaurant à volonté. Ensuite il y a du choix. Bref bonne adresse . Je recommande .
Le 21/11/2019 à 09:08
Très bon accueil. Grand choix au niveau du buffet à volonté. Je recommande cette adresse.
Le 06/11/2019 à 10:35
13.h 30 Première expérience accueil sympathie. Pas beaucoup de choix dans les plats traditionnels. J ai apprécié ce que j ai mangé. Le rosé moyen .. Assez cher quand même... Mais je recommande l endroit bien qu il soit très bruilant . Mais les wc à fuire......
Le 23/10/2019 à 18:17
Très bons sushis, desserts. Personnel agréable et souriant. Pas trop cher
Le 16/10/2019 à 06:19
Le prix du menu le soir même semble un peu trop cher. Choix de dessert m'ayant déçu. Mais ce n'est pas la première fois que j y vais et j'y retournerai sans probleme
Le 17/09/2019 à 12:52
Très bon , propres, beaucoup de choix entré plats dessert le tous très bien étiqueté vraiment bien, formule le soir à 17.50e justifier , présent un lundi soir donc peu de mondes et calme , un effort à faire sur la climatisation trop froid et les glaces trop congelé, je recommanderais çe restaurant à mes amies
Le 11/09/2019 à 16:19
J''ai emmené pour une première fois ma belle mère qui a été bien agréablement surprise. En effet j' ai bien aimé le repas et serai très contente d'y retourner. Bon appétit à vous.
Le 09/09/2019 à 13:00
Très propre, bien accueilli, les buffets de qualité et celui des desserts excellent, pour un restaurant chinois
Le 14/08/2019 à 09:46
Super cadre, personnel très sympa. Cuisine excellente et variées.
Le 13/08/2019 à 15:05
Très bien, comme ne l'annonce pas le nom: c'est un restaurant asiatique. Beaucoup de choix avec un menu buffet à volonté de qualité. De plus vous avez le bowling de 12 pistes juste à côté, parfait pour digérer
Le 05/08/2019 à 20:59
bon service mais cuisine peu diversifier et franchement pas très bonne. je sais qu'on entre pas ici en s'attendant à quelque chose d'incroyable mais quand même...
Le 28/07/2019 à 10:02
Quoi que vous aimiez, il y a ! Chinois, japonais, viande, poisson, charcuterie et j en passe. Pour une formule buffet à volonté, de quoi s en mettre plein la panse à un prix vraiment correct.
Le 22/07/2019 à 12:14
Nous y sommes retournés après de longues années et avons été agréablement surpris la déco est sympa et le choix plus conséquent qu auparavant . En revanche bémol sur la qualité des nems.
Le 19/07/2019 à 07:07
Un lieu très sympa et accueillant on y mange très bien, et les prix sont corrects.
Le 08/06/2019 à 15:13
Lieu très convivial Plats excellents et variés frais Personnel serviable et agréable
Le 24/05/2019 à 13:03
Très déçu. Peu de choix. Mauvaise qualité des aliments. Sil qui colle. Ayant l'habitude des buffet à volonté je ne le recommande pas du tout...
Le 02/05/2019 à 22:20
Super resto, bien organisé surtout avec les contraintes sanitaires (pinces à usage individuel, certains aliments sont emballés ou mis en barquette, baguettes à usage unique ...) Modification après levée des mesures sanitaires : plus de pinces à usage unique. Toutefois, resto toujours très bien
Le 22/04/2019 à 09:06
Déçu depuis mon dernier passage, pas trop de choix. crevette encore congelé et couleur suspecte. ils vous font payer pour enfant de 3ans qui mange 2 frites et même pas de glace car très congel sinon les pots sont vide. Serveuse pas très sympa elle n'accepte pas les remarque. 👎
Le 17/04/2019 à 10:44
Belle décoration lieu agréable en famille. Nourriture de qualité et très varié. Belle présentation des plats, les desserts sont très diversifiés.
Le 01/02/2019 à 17:33
Choix et changement régulier. Petit bémol quand on commande pas de boissons mis un peu de côté, réclamation de carafe à plusieurs reprises, le reste convenable
Le 10/01/2019 à 15:19
Ambiance vraiment sympas, les prix sont abordables et la nourriture vraiment bonne. Ils mettent a disposition un grand wok avec un large choix ainsi qu'un buffet à volonté qui la encore a un large choix de possibilité.
Le 03/01/2019 à 08:53
Nul, demandé 3 fois de l'eau avant d'être enfin entendu, serveuse peu aimable, buffet quasiment vide, donc peu de choix, prix injustifié, première et dernière fois.
Le 28/12/2018 à 21:01
Restaurant propre, personnel accueillant, service très bien (débarrassage des assiettes, bouteilles etc) beaucoup de choix d ingrédients, mode de cuisson et même pour les enfants. Coin dessert avec du choix également. Carte de fidélité à demander lors du paiement.
Le 22/12/2018 à 08:02
Les plats sont juste bon mais le choix notamment en dessert est au dessus de la moyenne des autres restaurants de ce type. En revanche accueil, service et sens du commerce 0. On nous compte un menu enfant -10ans (10€) alors que mon fils a 4ans et qu'il existe un menus pour les moins de 5ans (5€) et impossible de changer au moment de payer (il fallait prévenir avant), le serveur se trompe de table pour servir les boissons. Le tout sans excuse ni rien daud'au d'ailleurs. A decondéconse fortement
Le 13/10/2018 à 10:31
Restaurant asiatique au décor moderne. Un bon choix au niveau de la nourriture. Le poisson sauce piquante est très bon et le riz cantonnais, ne colle pas et n'est pas sec comme dans d'autres resto. Un grand choix de desserts, qui va de la perle coco au gateau framboise, mini muffins... Nous reviendrons sûrement
Le 03/10/2018 à 13:04
Réaménagement de la salle de manière plus efficace et intime. Beaucoup plus de choix surtout pour les desserts. Accueil toujours aussi agréable service très bien.
Le 02/10/2018 à 13:13
Très grande variété de plats, jolie présentation, grand choix pour le wok. Le meilleur restaurant asiatique de Sens pour moi. Petit bémol pour les toilettes pas très propres.
Le 25/09/2018 à 18:15
Restaurant asiatique mais avec une déco moderne. Beaucoup de choix pour le buffet. Pour tous les goûts. Juste pour un peu bruyant quand beaucoup de monde, la rançon du succès!!
Le 16/09/2018 à 17:04
Très bon, beaucoup de choix pour tous les goûts. Bien accueilli. Cerise sur le gâteau une partie de bowling offert le dimanche et je crois même lu dimanche au jeudi
Le 15/08/2018 à 11:12
Changement depuis l'ouverture , plus de choix surtout niveau dessert, toujours pareil sinon accueillant ,souriant. Sa reste principalement du buffet, c'est le principe. Sinon je recommande pour sorti entre amis.
Le 13/08/2018 à 21:47
Pas grand choix et les plats présents sont très secs. Le prix excessif. Et au niveau propreté les sol qui colle aux semelles des chaussures pas top.
Le 09/08/2018 à 01:07
Très bon accueil lieu jolie super bien manger et raisonnable pour le prix.
Le 24/07/2018 à 15:19
Nous sommes venus à 12 manger, Facturation d’un menu en plus Et mon ami qui ne manger pas à du pain payer autre menu car il l´a pas spécifier qu’il ne consommer pas. Hors cela n’est spécifier nul part,du vol.
Le 09/07/2018 à 00:38
Excellent repas, c'est frais, c'est bon, c'est cuisiné. Vraiment je recommande. Le seul bémol serait que les serveurs aient des tenues spécifiques ou au moins un tablier car on ne les repére pas forcément de suite si on a besoin de quelque chose.
Le 02/07/2018 à 19:49
Propre et personnel accueillant. Produits frais et un grand choix de sushi. On y retournera.
Le 04/10/2017 à 09:38
Très large choix de plats qui sont toujours frais. Il y a de tout et pour tout le monde, plats traditionnels, sushis, woks fait devant nous, plats pour enfants, très grand buffet de déserts également. Accueil chaleureux et une équipe toujours à notre service. Lieu propre et bien entretenu. Je vous recommande fortement ce restaurant!
Le 30/09/2017 à 09:43
Très bon restaurant, nous sommes toujours bien accueillis, buffet très copieux avec beaucoup de choix. Je le recommande
Le 17/07/2017 à 20:42
Service et hygiène à revoir grandement ! Arrivée à 20h, nous étions venu pour prendre une barquette à emporter. Les plateaux du buffet à volonté étaient vide... Une fois nos barquettes remplis on nous explique qu'elles ne doivent pas l'être à ras bord. (donc, nous devons payés un plat à moitié rempli même pas rentabilisé !) Je décide du coup de ne pas prendre ma barquette alors que mes amis continuent leur sélection . La patronne voyant que je ne voulais plus continuer à faire mon achat a commencé a s'énerver à dire que dans ces cas là il valait mieux qu'on reste tous chez nous et à remis sur les plateaux les makis/ sushis que j'avais touché avec mes doigts. A leur tour au vu du comportement de la patronne, mes amis ont décidés de faire marche arrière, elle a également vidé leur barquette avec les doigts. Euh .... Merci l'hygiène ! Bref, je déconseille fortement si vous ne voulez pas passez pour un pigeon.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sens ?