Restaurant Le Bonami

📌 Route DES EUCHERTS, 73700 Montvalezan

3.5 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant Le Bonami à Montvalezan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Le Bonami qui se trouve à Montvalezan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Montvalezan en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Eucherts (450 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Le Bonami à Montvalezan

Avis de Clément.i avec une note de 1 sur 5Clément.i

Le 17/01/2024 à 08:39

1 / 5

Déjà venu plusieurs fois au cours des saisons précédentes nous réservons par téléphone pour 4 personnes et un chien comme d'habitude. A notre arrivée on nous signale que les chiens ne sont plus acceptés dans le restaurant depuis 15j. Nous sommes donc aller mangé à l'Ancolie ou nous avons été bien mieux accueillis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 24/08/2023 à 14:37

5 / 5

J’ai passé une super expérience ce jeudi 24 août 2023 au restaurant le Bonami. Pour commencer on m’a très bien accueilli l’équipe est très sympa, arrangeante et souriante. L’ambiance est très bonne et calme une salle accueillante, propre et une vue imprenable sur le Mont pourri. Ensuite la personne qui m’a servi était à l’écoute de mes choix et très aimable ce qui est vraiment appréciable. J’ai fais le choix du Lunch and Pool, la planche mixte que j’ai choisi était de très bon goût, variée et bien présentée (la purée de pois chiches incroyable). A la fin de mon repas la personne qui m’a servie m’a accompagnée à l’espace bien être, piscine et m’a très bien guidée. L’équipe du Spa est également très sympa, la personne à l’accueil est très souriante, nous avons à notre disposition de l’eau et du thé et l’accès a la piscine, sauna, hammam et la terrasse où nous pouvons profiter pleinement du soleil. Franchement rien a redire. Merci pour cette expérience je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.u avec une note de 1 sur 5jacques.u

Le 22/08/2023 à 21:25

1 / 5

Personnel sympa mais inefficace Repas cher pour la qualité du service. On ne nous a pas proposé d’eau, pas de pain non plus pour accompagner la viande . La table était ridiculement petite par rapport aux plats commandés. Une fondue savoyarde avec un réchaud qui n’est pas arrivé à maintenir la température 2 serviettes papier ont traîné à nos pieds pendant tout le repas. Tout cela est indigne du restaurant d’un hôtel 4 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Everbecq.h avec une note de 3 sur 5Everbecq.h

Le 21/08/2023 à 07:15

3 / 5

Nous étions une grande table avec des jeunes enfants , nous avions précisé cela a la réservation . Au début le service a été très rapide voir un peu trop , les apéritifs étaient à peine servis que les plats étaient là , mais ce n est pas grave car avec des enfants mémé calmes et briefés , c est pratique . Ensuite, il nous restait à consommer les glaces pour les enfants et les cafés , les cafés ont été servis très rapidement, mais pas les desserts normalement compris dans la carte , après 15 minutes d attente suite à la commande nous avons demandé après les glaces , on nous a répondu qu il n’ y avait plus les goûts demandés , les enfants ont choisi d autres goûts, après 10 minutes toujours pas de glaces ! Comme les enfants attendaient depuis presque 25 minutes et qu ils devenaient fatigués , nous avons préféré payer la note et partir pour éviter qu ils ne deviennent bruyants . Lors de la facturation nous avons constaté que la serveuse a retiré le prix des glaces du compte alors que c était normalement compris dans le menu assez onéreux à la base ! Aucunes excuses , voir geste commercial pour ce désagrément n a été émis par la serveuse , ce qui aurait été compréhensible pourtant . Mais notre expérience ne s’arrête pas là . Rentré au chalet , nous avons constaté que la somme prélevée sur la carte bancaire était cinquante euros plus élevée que sur la souche . Nous somme revenu au restaurant et là on nous a remboursé la somme en nous disant qu ils avaient vu l erreur … mais ils ne m avaient pas contactée pour me prévenir , ils avaient pourtant mes coordonnées suite à la réservation . Bref , assez déçue de l établissement qui au premier abord est très cosy et chic , avec un personnel agréable qui paraissait professionnel et efficace dans un premier temps mais m ont laissé un doute ! Dommage car les assiettes étaient jolies et bonnes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.o avec une note de 5 sur 5Rémy.o

Le 16/08/2023 à 09:57

5 / 5

Nous sommes clients de l'hôtel en demi-pension 1 semaine par an depuis maintenant 2 ans. La qualité de l'accueil et du service est irréprochable, toujours avec le sourire et très attentif à nos besoins. La cuisine est excellente et les assiettes plus belles les unes que les autres. Je recommande à 1000% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislav. avec une note de 4 sur 5Stanislav.

Le 12/08/2023 à 20:29

4 / 5

J'ai beaucoup aimé. La terrasse a une vue magnifique. La nourriture était très bonne. Bon service. Je recommanderais cet endroit à coup sûr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffroy.h avec une note de 5 sur 5Geoffroy.h

Le 07/08/2023 à 21:24

5 / 5

Soirée barbecue excellente, avec beaucoup de choix viandes et légumes. Avec vue imprenable: à refaire !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrik.e avec une note de 5 sur 5Patrik.e

Le 04/08/2023 à 23:34

5 / 5

Equipage très amoureux des enfants ! Nourriture excellente et créative. De très bons cocktails !

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 12/04/2023 à 18:34

5 / 5

Super hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.o avec une note de 4 sur 5Ines.o

Le 18/03/2023 à 13:55

4 / 5

Tout d'abord, le coin salon est charmant et les cocktails sont excellents. La nourriture à la carte est peut-être un peu plus élevée en termes de qualité/prix, mais le menu vaut bien son prix. Le personnel était sympathique. Dans l'ensemble, un bon repas dans un cadre agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.

Le 02/03/2023 à 14:23

1 / 5

Cadre magnifique, personnel très agréable, par contre effectivement, bien vérifier la note , spritz affiché 9€ , facturé 13€ , comme explication qu’ils n’ont pas eu le temps de changer la carte lol, nous sommes la dernière semaine de la haute saison, bref , au moment de payer on nous dit que la responsable n’est pas là , donc ils ne peuvent rien faire . La responsable arrive et ayant réglé,me dit, qu’elle peut que me faire un bon pour la semaine prochaine. 🙄 Là je lui dis que je pars demain ( elle ignore que suis propriétaire ici, donc la très souvent ..) et d’un balaiement de la main me rétorque «  ha ben c’est pas grave alors»😡 Dommage, nous avions passé un bon moment…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia. avec une note de 5 sur 5Célia.

Le 21/02/2023 à 14:35

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment au restaurant Bonami. Un service de qualité avec des personnes très agréables, des plats délicieux et faits maison, une vue à couper le souffle. Merci à toute l’équipe pour ce bon et beau moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.i avec une note de 2 sur 5B.i

Le 03/02/2023 à 08:42

2 / 5

Le Bar est sympa ainsi que la déco, La soirée musicale et les cocktails parfaits. Pour ce qui est de la restauration, moins bien, temps longs pour les plats, assiettes froides, fondue très chargée en emmental et les serveurs se mélangent les pinceaux, du coup trop cher pour la prestation …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liam.M avec une note de 1 sur 5Liam.M

Le 24/12/2022 à 21:36

1 / 5

Concernant mon expérience du vendredi 23 décembre, lors ce que j’ai commandé leur « cheese burger lover » notre serveuse me refuse de retirer un ingrédient du burger (le fromage qui coule sur le haut du burger impossible de le manger avec les mains) ce qui gâche tout le goût du burger. Ensuite on lui indique une erreur sur la note concernant les menu enfants (boissons incluse pour les -12ans indiqué sur le menu) et elle nous rétorque menu à la main que c’est faux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Liam, Veuillez nous excuser sur cette maladresse de début de saison, qui je l'espère ne vous aura pas empêcher de profiter de la terrasse et de l'ambiance de la Maison. Bien à vous, MC

Avis de Mambaa.h avec une note de 3 sur 5Mambaa.h

Le 26/08/2022 à 21:34

3 / 5

Nous avons trouvé les plats chers comparé à la quantité des assiettes... Les quantités des plats peuvent se confondre à des quantités d'entrées.. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Patricia.a avec une note de 1 sur 5Marie-Patricia.a

Le 01/08/2022 à 21:37

1 / 5

Restaurant qui a pour seuls 2 points forts une vue dégagée sur la montagne et un décor assez sympathique. Beaucoup d'attente, personnel pas vraiment accueillant, ration plus que restreinte, viande froide...Très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorine.a avec une note de 1 sur 5Lorine.a

Le 14/07/2022 à 20:40

1 / 5

Très rapide expérience à partager puisque nous avons quitter le restaurant après avoir pu enfin demandé la carte des boissons après 40 minutes d’attente. Au moins 4 commandes de repas prises avant nous alors que ces même tables étaient arrivées bien après nous. Étant restaurateurs nous avons clairement constatés un problème d’organisation au sein de ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.e avec une note de 5 sur 5Séverine.e

Le 15/04/2022 à 23:41

5 / 5

Décor superbe. Très belle assiette. Jolie présentation et cuisson parfaite de cette volaille aux morilles en suggestion du jour. Le bar est superbe et Virgile est au top derrière les manettes. Un excellent cosmopolitan et un Amaretto Sour de très belle facture. Bravo et merci pour ce bon moment qui clôture nos vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.P avec une note de 5 sur 5Fabien.P

Le 09/01/2022 à 16:37

5 / 5

Endroit très sympa, belle déco et bons plats (tartiflette et Bowl + café gourmand). Reste à revenir le soir pour découvrir toute la carte 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous souhaitions sincèrement vous remercier pour votre avis et sommes ravis que notre établissement ait pu répondre à vos attentes. Nous sommes ouverts tous les jours durant la saison, n'hésitez donc pas à revenir afin de pouvoir découvrir nos autres spécialités! En vous souhaitant une excellente journée Cordialement, Maxime

Avis de Martin.o avec une note de 4 sur 5Martin.o

Le 29/12/2021 à 19:46

4 / 5

Endroit très sympa. Le personnel est très accueillant, un bar cosy pour avant ou après. Les plats sont variés et de très bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir fait part de votre séjour, nous sommes ravis de constater que l'établissement aura su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons un excellent début d'année Cordialement Maxime

Les dernières actualités du département Savoie

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...