Restaurant Le bistro

📌 Route de la Bouquerie, 24590 Saint-Genies

3.9 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Le bistro à Saint-Genies

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le bistro qui se trouve à Saint-Genies. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Genies en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Le bistro à Saint-Genies

Avis de Ghislain.e avec une note de 5 sur 5Ghislain.e

Le 12/09/2023 à 23:26

5 / 5

Très belle surprise de découvrir ce restaurant travaillant des produits frais, locaux et de qualités ! Les cocktails sont délicieux et change fréquemment. Équipe au top, dynamique et chaleureux. Je recommande très fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pendant votre séjour. C'est un travail de fond que de promouvoir les produits de la région mais la récompense est dans les bons retours que nous recevons. Merci encore 😊 Au plaisir giselain !

Avis de Audrey. avec une note de 3 sur 5Audrey.

Le 12/09/2023 à 14:03

3 / 5

Déçu..nous étions certe en fin de Saison mais le prix lui ne change pas et très peu de choix pour les boissons et plats. Je ne conseille pas les burger trop chère par rapport à la qualité des produits. (frite congelé pour un burger à 22€) Dommage car le cadre est top et les employés gentils.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire pleinement. Nos produits étant à forte majorité des produits locaux, nous mettons un point d'honneur à ne pas négocier les prix auprès des agriculteurs de la région afin qu'ils puissent continuer de vivre dignement de leurs activités. Le burger auquel vous faites allusion est composé entre autre d'un steak haché frais, de race à viande, provenant d'élevages locaux, il est accompagné d'un foie gras du village et cuisiné par nos soins. Il nous est compliqué pour garder une certaine viabilité dans le temps et assurer ainsi les salaires des 15 personnes travaillant chez nous de proposer ce plat moins cher. Merci en tout cas pour la gentillesse du personnel, ils méritent !

Avis de June. avec une note de 1 sur 5June.

Le 29/07/2023 à 22:54

1 / 5

Pas l’esprit « camping », snack trop cher pour une qualité mediocre (6€ la « grande »barquette de frites surgelées ( qui est tout sauf grande!), pas le droit d’aller a l’étage pour boire un verre (sachant qu’ il n y avait personne! ), On nous a déplacé le jour de notre arrivée car on ne mange pas de snack côté resto ( la terrasse était vide), happy Hour uniquement sur la bière ( nul) , seulement 2 choix de cocktail … Pourtant c’est pas faute de manquer de personnel, il y avait plus de serveurs que de clients ! Vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et désolé d'apprendre que votre expérience chez nous n'ai pas été parfaite. Pour vous rassurer, nos frites viennent de chez nos voisins de Belgique, régulièrement testées en cuisson pour offrir à nos clients la meilleure expérience. Ça implique un coût légèrement supérieur par rapport à des frites bas de gamme. Comme notre métier est essentiellement pratiqué par des humains, nous ne sommes pas infaillible et si le moindre soucis de qualité ou de prestation se fait sentir, tout le staff a pour consigne de refaire le plat s'il ne convient pas. Il ne faut pas hésiter à signaler le moindre problème, on est là pour offrir le meilleur de nous même.