Restaurant "Le 31" - Hôtel Kyriad Lyon Sud - Givors

📌 Quai Georges Lévy, 69700 Givors

3.9 / 5

💬 155 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant "Le 31" - Hôtel Kyriad Lyon Sud - Givors à Givors

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant "Le 31" - Hôtel Kyriad Lyon Sud - Givors qui se trouve à Givors. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Givors en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant "Le 31" - Hôtel Kyriad Lyon Sud - Givors à Givors

Avis de Cyrille.u avec une note de 5 sur 5Cyrille.u

Le 10/11/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture. Et double buffet pour le début et la fin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanane.a avec une note de 5 sur 5Hanane.a

Le 03/11/2023 à 22:16

5 / 5

Merci à Jenny pour son sourire et son ' acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 5 sur 5virginie.o

Le 05/10/2023 à 12:06

5 / 5

Un endroit très sympa avec beaucoup de choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JONNY.O avec une note de 3 sur 5JONNY.O

Le 28/08/2023 à 22:51

3 / 5

Bonne cuisine. Mais un menu 2 plats à 14€90 et 10€ de plus juste pour le dessert c'est exagéré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.e avec une note de 4 sur 5daniel.e

Le 08/07/2023 à 21:47

4 / 5

On y mange bien, le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria. avec une note de 3 sur 5Maria.

Le 02/07/2023 à 17:56

3 / 5

bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katrien.w avec une note de 5 sur 5Katrien.w

Le 13/04/2023 à 11:27

5 / 5

Bel hôtel ! Personnel sympathique qui se fera un plaisir de vous aider. Les lits étaient tout à fait bien. C'était une chambre propre et agréable ! Le petit déjeuner était excellent avec tous les accompagnements. Nous avons pris un bon petit déjeuner au soleil. La nourriture du soir était également savoureuse et plus que suffisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte. avec une note de 5 sur 5Brigitte.

Le 30/03/2023 à 13:30

5 / 5

Excellent restaurant, service, gentillesse, variété, rapport qualité/prix, je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neochris. avec une note de 3 sur 5Neochris.

Le 12/02/2023 à 18:33

3 / 5

Bon endroit pour déjeuner, sans plus. Petit plus pour le buffet des desserts

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.g avec une note de 5 sur 5S.g

Le 25/10/2022 à 12:14

5 / 5

Très bien accueilli et serviable on a même modif le menu de repas pour que je puisse y trouver mon bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamel.h avec une note de 5 sur 5Djamel.h

Le 27/08/2022 à 21:13

5 / 5

Hôtel kyriad magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donna.r avec une note de 1 sur 5Donna.r

Le 11/08/2022 à 19:58

1 / 5

Les portions de nourriture ne sont pas trop grandes. La viande est dure et n'a pas beaucoup de goût. Je vous conseille de commander le hamburger ici. Vraiment cher pour ce que vous obtenez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de expatmum. avec une note de 4 sur 5expatmum.

Le 05/08/2022 à 12:55

4 / 5

Je ne m'attendais pas à de grandes choses d'un restaurant dans un hôtel mais nous avons tous vraiment apprécié nos repas ! Le buffet de desserts était un peu décevant cependant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r

Le 13/07/2022 à 21:33

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuel.h avec une note de 3 sur 5emmanuel.h

Le 25/06/2022 à 21:05

3 / 5

La nourriture est certainement correcte. Le personnel est sympathique et arrangeant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 27/04/2022 à 23:32

5 / 5

Trés bon restaurant , les plats sont copieux et variés , l' accueil y est chaleureux, le cadre cosi , et il y a une jolie vue sur le Rhône. On s est régalé . À tester vraiment !!! Voyez plutôt....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheryl.o avec une note de 4 sur 5Cheryl.o

Le 04/03/2022 à 15:44

4 / 5

Proche de l'autoroute, facile d'accès. Vous n'avez pas besoin de vous éloigner trop de l'autoroute qui descend vers le sud de la France. La chambre était propre et moderne (ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles. c'est un hôtel de nuit sur autoroute). à côté de l'hôtel, il y a un parc que vous pouvez visiter à quelques pas. Parking facile, fermé et sécurisé. en face il y a un restaurant, vous pouvez marcher un peu plus loin - un quartier où vous pourrez prendre un shawarma. bonus : autoriser les chiens dans l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent. avec une note de 4 sur 5laurent.

Le 13/02/2022 à 09:12

4 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge. avec une note de 5 sur 5Jorge.

Le 25/11/2021 à 10:36

5 / 5

Très bon service des serveurs, ce sont sans aucun doute des professionnels qui offrent un bon service. Je séjourne à l'hôtel depuis plus d'un mois pour des raisons professionnelles et je peux dire que le service a été exquis dès la première minute. Si j'étais un directeur de l'Hôtel, je garderais ce personnel poli et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.a avec une note de 5 sur 5Jason.a

Le 27/09/2021 à 21:44

5 / 5

La nourriture était excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jason, Nous vous remercions de vos recommandations pour notre restaurant et sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé. Votre note de 5* est pour nous une belle satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Avis de cuba2007. avec une note de 4 sur 5cuba2007.

Le 25/09/2021 à 09:52

4 / 5

La nourriture était bon marché et globalement savoureuse, mais la salade n'était pas fraîche et préparée un peu négligemment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos recommandations lors que votre passage dans notre restaurant. Votre note de 4* est pour nous une belle satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Avis de Marcio.e avec une note de 5 sur 5Marcio.e

Le 23/07/2021 à 20:15

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-louis.e avec une note de 3 sur 5jean-louis.e

Le 18/09/2020 à 19:41

3 / 5

Service un peut trop lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que tout ne se soit pas déroulé comme prévu pour vous. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services à l'avenir. A bientôt, Cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

Avis de Otto.n avec une note de 5 sur 5Otto.n

Le 12/09/2020 à 18:41

5 / 5

Très bien!! Et de bonnes conditions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Otto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. A bientôt, Cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

Avis de Laurent.r avec une note de 3 sur 5Laurent.r

Le 10/09/2020 à 15:11

3 / 5

Pratique car associé à l'hôtel mais buffets un peu pauvres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. A très bientôt; Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

Avis de Eliane-Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Eliane-Elisabeth.a

Le 23/06/2020 à 17:02

5 / 5

Très sympa, bon, jolie terrasse...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé. A très bientôt, Cordialement,

Avis de Doudou.i avec une note de 5 sur 5Doudou.i

Le 17/06/2020 à 21:57

5 / 5

Top service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'établissement. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement

Avis de Jf. avec une note de 4 sur 5Jf.

Le 16/02/2020 à 14:33

4 / 5

Personnel tres sympathique. Buffet correct et frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le restaurant suite à votre visite. Nous sommes ravis de voir que votre repas s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, L'équipe du Kyriad de Givors

Avis de Nicolas.A avec une note de 3 sur 5Nicolas.A

Le 09/01/2020 à 23:54

3 / 5

Rapport qualité prix moyen mais pas grand chose à Givors....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

Avis de Laurent.E avec une note de 4 sur 5Laurent.E

Le 20/12/2019 à 10:04

4 / 5

Accueil convivial buffets très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.

Avis de Sinisa.a avec une note de 1 sur 5Sinisa.a

Le 14/11/2019 à 03:48

1 / 5

Le buffet n'est pas bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes désolés de voir que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services, notamment sur la restauration. Nous espérons néanmoins, vous revoir bientôt.

Avis de ishikane.a avec une note de 3 sur 5ishikane.a

Le 02/11/2019 à 06:50

3 / 5

Pour les petit déjeuner, c'est tout à fait correct, par contre ne pas s'attendre à de grand plat pour le repas du soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Corinne.l avec une note de 4 sur 5Corinne.l

Le 21/10/2019 à 08:31

4 / 5

Bonne cuisine. Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre visite dans notre restaurant se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de François.a avec une note de 4 sur 5François.a

Le 29/09/2019 à 09:20

4 / 5

Bon petit déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre visite se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Jeannine.o avec une note de 3 sur 5Jeannine.o

Le 21/09/2019 à 11:58

3 / 5

Super pour une escale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame FOURNET, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de yohan.o avec une note de 4 sur 5yohan.o

Le 06/09/2019 à 09:33

4 / 5

Paisible bon services bonne situation au bord du Rhône. Stationnement possible accès aux personnes handicapées restent à voir l'aménagement de la terrasse et de son confort

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Brigitte.i avec une note de 5 sur 5Brigitte.i

Le 02/08/2019 à 14:22

5 / 5

Magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Encore merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Haleux.a avec une note de 5 sur 5Haleux.a

Le 01/08/2019 à 23:24

5 / 5

Hôtel très confortable le long du quai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Haleux, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Gilles.i avec une note de 2 sur 5Gilles.i

Le 01/08/2019 à 13:56

2 / 5

Accueil très agréable, déco intéressante. J'ai choisi le tartare cajun. Viande de qualité moyenne dont le goût est masqué par l'assaisonnement trop sucré (ketchup?) Frites congelées sans intérêt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur DI NALLO, Nous vous remercions de souligner la gentillesse du personnel qui est pour nous un gage de qualité. Nous sommes cependant navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances notamment votre plat. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Florence.n avec une note de 1 sur 5Florence.n

Le 29/07/2019 à 07:48

1 / 5

Salade entre terre et mer beaucoup trop salé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame INGRAO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances et transmettrons vos recommandations à notre équipe en cuisine. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de jean.l avec une note de 4 sur 5jean.l

Le 20/07/2019 à 19:17

4 / 5

Petit déjeuner copieux très bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur SCHEMBRI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Dr.m avec une note de 4 sur 5Dr.m

Le 18/07/2019 à 10:34

4 / 5

Agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Sandrine.o avec une note de 3 sur 5Sandrine.o

Le 16/07/2019 à 07:20

3 / 5

Bon buffet de dessert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame PODGORSKI, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de pierre.o avec une note de 4 sur 5pierre.o

Le 03/07/2019 à 13:33

4 / 5

Restaurant super très bon. Avec vue sur le Rhône. Salle climatisée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur TOSONI, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Manuel.u avec une note de 4 sur 5Manuel.u

Le 26/06/2019 à 14:15

4 / 5

Bon buffet d'entrée et de désert avec des plats du jour toujours correct !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur DUSSURGEY, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 24/06/2019 à 07:51

5 / 5

Très sympathique. Équipe particulièrement accueillante et agréable lors de nos deux passages. Cuisine ok

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur POURCEL, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services et équipe aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de vivien.i avec une note de 5 sur 5vivien.i

Le 17/06/2019 à 23:03

5 / 5

Bon endroit pour manger. Belle terrasse. Et chambre pas mal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur GIRAUD, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de thomas.r avec une note de 4 sur 5thomas.r

Le 16/04/2019 à 21:58

4 / 5

Très bien. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur DROITCOURT, Merci pour votre commentaire élogieux qui fait toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Givors Sud

Avis de Timo.o avec une note de 2 sur 5Timo.o

Le 13/04/2019 à 09:38

2 / 5

Très mauvais hôtel avec petit déjeuner. Emplacement central. Le Wi-Fi est disponible. Sinon pas un hôtel très spécial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notamment concernant le petit déjeuner qui est un de nos gages de qualité. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations et changements apportés.

Avis de J.r avec une note de 4 sur 5J.r

Le 12/04/2019 à 23:51

4 / 5

Propre et confortable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre commentaire élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de cap.e avec une note de 3 sur 5cap.e

Le 04/04/2019 à 15:01

3 / 5

Très correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre visite agréable. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Givors

Avis de maryse.e avec une note de 3 sur 5maryse.e

Le 02/04/2019 à 17:50

3 / 5

Lors d une formation Projexia, j ai pu profiter des salles de réunion, belle vue sur le fleuve bonne restauration et équipe souriante. Satisfaite...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame GEOFFROY, Merci beaucoup, des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de david.e avec une note de 2 sur 5david.e

Le 02/04/2019 à 06:27

2 / 5

Cuisine classique, le cuisto vous met dehors à 23.00 sans ménagement, le reste de l équipe est très agréable. Dommage membre d un groupe, nous avons été très déçus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous transmettrons les compliments à l'équipe pour leur gentillesse. Mais nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Avis de Patrick.c avec une note de 2 sur 5Patrick.c

Le 28/03/2019 à 18:46

2 / 5

Bof, très moyen. En restauration. Hôtel, si vous aimez prendre l ascenseur, l envie vous en passera a force de l attendre. Chambres corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci beaucoup de nous faire partager votre avis. Nous sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons alerter notre équipe. En effet, nous disposons seulement d'un ascenseur qui peut parfois être pris d'assaut, encore désolés pour cette gêne. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Mohamed.e avec une note de 4 sur 5Mohamed.e

Le 26/03/2019 à 20:44

4 / 5

Super hôtel avec une très bonne équipe !! Équipé de salles de conférences

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mr MEHAOUA, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre super équipe. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois lors d'une réunion organisée chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de maikel.a avec une note de 4 sur 5maikel.a

Le 17/03/2019 à 14:01

4 / 5

Propre, bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Maikel, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos conseils. Dans l'attente de ton retour. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Givors

Avis de Edouard.O avec une note de 3 sur 5Edouard.O

Le 17/03/2019 à 11:20

3 / 5

Accueil pro et agréable buffet bien fourni et menus abordables en prix. Le vrai plus le parking gratuit juste devant et quasiment jamais plein !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mr COL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser un avis. Celui-ci est positif et récompense nos efforts. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Axelle.t avec une note de 2 sur 5Axelle.t

Le 21/02/2019 à 19:28

2 / 5

Nous allons régulièrement dans ce restaurant . Déçu de notre dernière visite . La raie au câpre était sans goût si ce n' est le goût de l eau . Idem pour les haricots et petits pois qui l accompagnait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame STOFELLA, Merci beaucoup pour ces 3 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Samuel.E avec une note de 3 sur 5Samuel.E

Le 16/01/2019 à 07:59

3 / 5

Accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur BECHERAS, Merci beaucoup pour ces 3 étoiles ! L'accueil de nos clients est notre priorité et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Givors

Avis de Nicole.U avec une note de 4 sur 5Nicole.U

Le 24/11/2018 à 19:18

4 / 5

Très bon repas qui nous a été servi lors de notre séjour à GIVORS dans Le cadre de notre AG CoReg cyclo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de roger.u avec une note de 5 sur 5roger.u

Le 09/11/2018 à 09:56

5 / 5

Bien... rien de négatif à dire à ce sujet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jinpa.a avec une note de 5 sur 5Jinpa.a

Le 08/11/2018 à 22:19

5 / 5

wow wow wow wow

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.a avec une note de 4 sur 5J.a

Le 08/10/2018 à 09:21

4 / 5

Excellent restaurant pour des prix raisonnables et un service amical.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kacim.a avec une note de 3 sur 5kacim.a

Le 14/09/2018 à 18:00

3 / 5

Ni bien ni mal , rien d'exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.O avec une note de 4 sur 5Lydie.O

Le 12/08/2018 à 16:16

4 / 5

J ai bien aimée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 10/08/2018 à 15:25

5 / 5

J'y vais uniquement les midis, l'équipe est très agréable, 2 plats du jour une viande un poisson très bien. Rien à redire sur le prix. Et même une petite terrasse l'été. Sûrement l'une des meilleures adresses de Givors

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 07/08/2018 à 20:27

5 / 5

Personnel adorable, super établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 27/07/2018 à 10:01

5 / 5

Très large choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.5 avec une note de 4 sur 5Pat.5

Le 26/07/2018 à 12:48

4 / 5

Très bon buffet de salade et buffet dessert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 2 sur 5Nathalie.e

Le 06/07/2018 à 14:18

2 / 5

Déçu la qualités des repas a baisser. J'avais l'impression de mangé (des pâtes ) un plat préparée acheter en magasins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame DELAY, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances en particulier concernant le restaurant qui regroupe pourtant une cuisine faite maison. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Avis de Thibaut.o avec une note de 2 sur 5Thibaut.o

Le 25/06/2018 à 14:09

2 / 5

Problème avec le service mais je pense lier à un manque de chef de rang après cuisine de pas très bonne qualité beaucoup de produit industriel seul point positif le sourire de la serveuse qui était un peu perdu rapport qualité prix 1,5 sur 5 dessus à du potentiel mais personne pour cadrée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.a avec une note de 4 sur 5Josiane.a

Le 17/06/2018 à 10:09

4 / 5

Je recommande très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 2 sur 5Celine.a

Le 13/06/2018 à 21:40

2 / 5

Un buffet d'entrées quelconque ( salades industrielles, conserves), un plat du jour insipide ( crevettes épicées), .... Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–09:00 12:00–14:00
Mardi : 06:30–09:00 12:00–14:00
Mercredi : 06:30–09:00 12:00–14:00
Jeudi : 06:30–09:00 12:00–14:00
Vendredi : 06:30–09:00 12:00–14:00
Samedi : 07:30–10:30
Dimanche : 07:30–10:30 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :