Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le 1899 qui se trouve à Tourgéville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tourgéville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/11/2023 à 17:18
Cuisine, service et lieu très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce chaleureux message qui nous touche particulièrement. Nous sommes tellement ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe du "1899".
Le 23/10/2023 à 08:48
Accueillant propre doux cosy serveurs souriants produits de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre récente visite dans notre restaurant, le "1899". Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus sincères salutations. Bien cordialement, L'équipe du "1899".
Le 04/10/2023 à 04:09
Accueil chaleureux et cuisine exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Pascal, Nous sommes sincèrement heureux de lire votre commentaire et sommes reconnaissants pour le temps accordé à nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au 1899. Sincèrement, L'équipe du 1899 / Les Manoirs de Tourgéville.
Le 15/09/2023 à 21:55
Un excellent repas dans un cadre magnifique, je recommande le burger normand goûteux à souhait. La tarte normande avec son sorbet au cidre est un délice pour les papilles de même que l’abricot rôti avec des céréales soufflées. J’en salive encore …
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Nous sommes sincèrement honorés de lire votre commentaire et vos compliments nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que notre cadre et notre cuisine ont étés appréciés. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience des plus plaisantes et sommes donc heureux de vous savoir satisfait par la cuisine de notre chef et sa brigade. Nos sourires sont le reflet de notre passion commune : vous offrir des magiques instants culinaires. Vous serez toujours la bienvenue pour déguster de nouvelles saveurs normandes. Bien à vous, L'équipe du 1899 / Les Manoirs de Tourgéville.
Le 12/09/2023 à 18:18
Très bon mais service un peu lent. Globalement une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note et avec intérêt de votre remarque constructif. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant bistronomique afin de vous entière satisfaction. Sincèrement, L'équipe des Manoirs de Tourgéville.
Le 06/08/2023 à 10:44
Bonne cuisine dans un magnifique cadre
Réponse du propriétaire :
Cher Gilbert, Nous vous remercions pour ce commentaire si positif. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que cette expérience Normande ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir aux Manoirs de Tourgéville. Bien à vous, L'équipe du 1899.
Le 14/07/2023 à 16:06
Superbe endroit, service de qualité, bonne cuisine, 100% idéal pour un moment de grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre repas ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, L'équipe du 1899 / Les Manoirs de Tourgéville.
Le 19/03/2023 à 09:11
Exceptionnel !!!!!! Deuxième expérience et toujours Exceptionnel Merci a toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous sommes sincèrement honorés de lire votre commentaire et vos compliments nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que notre cadre et notre cuisine ont étés appréciés. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience des plus plaisantes et sommes donc heureux de vous savoir satisfait par la cuisine de notre chef et sa brigade. Nos sourires sont le reflet de notre passion commune : vous offrir des magiques instants culinaires. Vous serez toujours la bienvenue pour déguster de nouvelles saveurs normandes. Bien à vous, L'équipe du 1899 / Les Manoirs de Tourgéville.
Le 14/02/2023 à 16:01
Très sympa cuisine parfaite mais les boissons un peu onéreuses à mon goût
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre passage aux Manoirs de Tourgéville. Avec joie nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour réitérer l'expérience et prenons aussi en considération votre commentaire constructif. Sincèrement, L’équipe du 1899.
Le 12/02/2023 à 21:43
Le restaurant essaie d'avoir un style gastro mais ça ne suis pas..le service (hormis la jeune fille qui connaît son métier)est absent de sourires, de prévenance de savoir-faire et il y a beaucoup d'attente, en plus du froid (tous les clients s'en plaignent)malgré la cheminée. Dommage bcp de points encore à améliorer pour être en accord avec la gamme
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. Notre cuisine "bistronomique" et non « gastronomique », privilégie des produits de saisons, de qualités et en circuit court. Nous sommes attentifs aux saisons et changeons notre carte au minimum 4 fois par an. Le service se veut décontracté et profesionnel. Nous nous engageons également à faire travailler nos producteurs locaux tout au long de l'année. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen, directeur.
Le 12/02/2023 à 20:14
Terriblement décevant...ce lieu ce veut élégant. Mais le personnel n'est pas raccord et leur manque de discrétion est regrettable... Cuisine acceptable pour le reste aucun intérêt . Manque de prévenance et de sourire et même de bonjour !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Monsieur Mouton, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur notre accueil en général et le peu d’intérêt que vous trouvez à venir séjourner dans notre établissement. Toutes nos équipes sont pourtant très investies dans l'accompagnement de nos clients et chaque membre du personnel se doit d'être professionnel. N'hésitez pas à me faire un retour. Je me tiens à votre disposition. Je vous invite à me contacter, si vous le souhaitez, par mail à : guestrelation@lesmanoirstourgeville.com Bien cordialement, L'équipe du 1899.
Le 14/09/2022 à 19:18
Repas correct mais trop cher à mon sens. Ambiance feutrée. Pas de musique au début du repas. Un peu étrange. Serveurs aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher David. Merci de partager avec nous votre expérience au 1899. Concernant le prix de notre carte, ils sont en corrélation avec les produits que nous proposons. Notre chef élabore ses plats à partir de produits de qualités et de saisons sélectionnes auprès des producteurs locaux. Concernant le service, au tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Bonne année à vous et au plaisir de vous revoir cette année. Bien à vous.
Le 31/08/2022 à 19:32
Restaurant d’un hôtel/résidence dans un très grand et très joli parc. Carte assez classique mais les plats sont bons. Très calme, un peu trop même. Clientèle assez âgée.
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth. Merci d'avoir partager votre expérience au restaurant de l'hôtel des Manoirs de Tourgéville. Nous sommes également heureux de lire que vous avez appréciez les plats de notre Chef et prenons acte de vos remarques constructifs. Au plaisir de vous revoir dans notre écrin de verdure. Sincèrement.
Le 07/07/2022 à 21:41
Mauvais, pas pire. Cuisine très simple et précaire pour son prix. Et le vin à neuf euros le verre vaut mieux que d'ajouter du vinaigre à la salade, je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne. De plus, connaissant le service que le vin qu'ils servent est du vinaigre pur, ils ne vous disent rien de fatal.
Réponse du propriétaire :
Cher Juan. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous tenions à nous excuser pour cette expérience qui n’a pas été ce que vous espériez. Notre chef compose et crée ses plats à base de produits locaux privilégiant ainsi les circuits courts. Quant à l’offre de vin au verre, la provenance est mentionnée sur la carte. Lors de votre prochaine visite aux Manoirs, nous vous invitons à dire votre mécontentement lors de votre dégustation. Cordialement.
Le 11/06/2022 à 15:32
Endroit magnifique, très bons plats, accueil et service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Sergiu. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre carte vous ait plu. Au plaisir de vous revoir au 1899. Bien cordialement.
Le 19/01/2022 à 15:07
Tout s était bien passé mais surtout l accueil si convivial
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique. Nous vous remercions pour ce commentaire si positif sur votre expérience aux Manoirs. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Le 31/08/2021 à 15:48
Bon resto mais service lent et qualité in fine un peu en dessous de ce que l’on pourrait attendre d’un restaurant de ce standing. Le saumon était trop cuit ce qui devrait pas être le cas dans un tel endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. La prochaine fois, n’hésitez pas à en faire part au directeur de la salle. Nous aurions pu réagir et faire en sorte que votre moment culinaire vous comble les papilles. Bien à vous.
Le 11/08/2020 à 12:05
Très belle carte bistronomique !
Réponse du propriétaire :
Cher BJ. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre carte bistronomique vous ait plu. Au plaisir de vous revoir au 1899. Bien cordialement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Un peu de lecture ?