Restaurant La Verrière

📌 Boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo

3.6 / 5

💬 64 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant La Verrière à Saint-Malo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant La Verrière qui se trouve à Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Saint-Malo en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant La Verrière à Saint-Malo

Avis de Eloïse. avec une note de 3 sur 5Eloïse.

Le 12/11/2023 à 08:42

3 / 5

Nous étions à l’hôtel pendant 4 jours Nous avons dîner les 2 premières soirées au Cap horn et le dernier soir à la verrière et ce fut une déception … Rien à dire sur le service mais ce qui est de la cuisine …. J’ai pris un bowl végétarien qui n’avait rien d’un bowl … puisque c’était plusieurs assortiments ( riz quinoa ratatouille pois chiche ) posés dans une assiette On aurait pu dire que c’était des restes mélangé Résultat des comptes malade au matin …. Mon conjoint a pris du Saint Pierre il était trop cuits… Beaucoup de bruit qui je pense est du à la verrière ça résonne pas mal Le prix est excessif ce qui je pense est du au cadres mais pour le coup la nourriture ne suivait pas … Bref je n’y retournerais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 2 sur 5Michel.r

Le 04/11/2023 à 20:28

2 / 5

Le maître d’hôtel se trompe sur la commande, le dessert est trop cuit, qualité générale très en deçà du prix payé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.E avec une note de 1 sur 5Florence.E

Le 01/11/2023 à 21:20

1 / 5

Ambiance sinistre,cadre désuet,aucune vue,Maître d’hotel blasé ne prend pas la peine de saluer les clients lors de leur départ, Ne vaut pas le déplacement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.i avec une note de 4 sur 5Jérémie.i

Le 22/09/2023 à 09:39

4 / 5

Étant venu en cure de thalasso 6j sur le Grand Hôtel des Thermes où se trouve le restaurant j’ai pris la demie-pension. J’ai donc mangé 6 soirs consécutifs dans ce restaurant et niveau cuisine zéro faux pas pour moi. J’ai bien mangé, de manière variée, le service était agréable (quelques bémols sur les personnes prenant les commandes qui manquent parfois de sourire et de chaleur). Les desserts de grande qualité. Je suis toujours ressorti rassasié sachant que je suis gros mangeur (et que je sautais le déjeuner du midi). Étant seul j’ai bien aimé pouvant manger en table d’hôtes où peuvent se retrouver les personnes seules qui le souhaitent. En d’autres termes je recommande ce restaurant sans aucun doute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel ainsi que notre restaurant La Verrière, tant par la qualité des mets servis que par l'offre de table d'hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Malouin. L'Equipe Qualité

Avis de B. avec une note de 3 sur 5B.

Le 09/08/2023 à 16:35

3 / 5

Il y a un écart entre d'une part la présentation du personnel de l'hôtel (toujours très bien et élégamment vêtu), le cadre de l'hôtel et du restaurant et d'autre part la présentation simple et parfois même simpliste d’un certain nombre de plats du restaurant. Le pâtissier, par contre, offre des desserts présentés avec élégance et bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.r avec une note de 3 sur 5Patricia.r

Le 31/05/2023 à 13:39

3 / 5

Depuis peu les prix ont augmentés, mais la quantité dans les assiettes a beaucoup diminué. C'est dommage, on sort avec la faim. La qualité des repas n'est pas mise en cause. Je pense que je vais oublier ce lieu où je passais depuis des années.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natalie. avec une note de 4 sur 5Natalie.

Le 12/04/2023 à 20:12

4 / 5

Permettez moi d’être très étonnée quand on parle de « cantine »? En aucun cas, ce restaurant ne mérite ce terme à ce que j’ai constaté personnellement lors de plusieurs repas traditionnels. L’accueil est digne des plus grands restaurants et toute l’équipe est très sympathique! il est à souligner, en outre, car c’est très rare , que ce restaurant est attentif aux allergies ou aux intolérances des clients! Mon amie est intolérante au gluten, Elle a pu profiter de plats aussi succulents que les miens. le seul petit bémol, c’est vraiment l’attente entre les plats que j’ai trouvé trop longue. c’est un peu dommage parce que sinon tout était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc. avec une note de 2 sur 5Luc.

Le 09/04/2023 à 13:12

2 / 5

Très déçu. A l'arrivée service à la limite de l'aimable. Plat à 33€ en manque total de générosité: pièce de bœuf à peine 100gr , quelques dés de carotte mal cuits, une rondelle de pommes de terre, une cuillère à soupe de sauce poivre qu'on racle péniblement. De qui se moque-t-on? Le parfait au yuzu à peine citronné....Bref rapport qualité prix médiocre. Vous payez le cadre...et encore....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Lucr, Nous regrettons de lire votre avis négatif au sujet du restaurant La Verrière. Le pavé de filet de boeuf proposé fait 220 grammes et est accompagné de dés de patates douces au gingembre et d'une rosace de pommes de terre, sauce poivre. Nous avons généralement de très bons retours sur notre parfait glacé yuzu, cependant je partage votre remarque avec notre chef pâtissier. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'occasion de découvrir notre restaurant. L'Equipe Qualité

Avis de def.6 avec une note de 2 sur 5def.6

Le 20/03/2023 à 07:59

2 / 5

Super cadre magnifique restaurant... mais attention plat de cantine qualité loin d'être à la auteur des tarif demandé très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paragone.r avec une note de 5 sur 5Paragone.r

Le 16/03/2023 à 16:21

5 / 5

Alors là le top ! Deux cartes une gastronomique et une diététique Un prix justifié ! Bref on y reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 2 sur 5Maxime.a

Le 26/02/2023 à 16:18

2 / 5

Pour 52eur cela ne vaut vraiment pas le coup Pas de goût et des doutes sur la fraîcheur des produits Bien dommage pour un établissement 5* On ne s invente pas restaurateur lorsqu'on est hôtelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine.h avec une note de 5 sur 5marine.h

Le 09/02/2023 à 18:38

5 / 5

Une première pour ce restaurant donc le cadre est vraiment magnifique, après une après midi au parcours aquatonic nous avions réservé une table dans ce restaurant. Servies par Brieuc, adorable et très professionnel, nous avons choisies des formules plat dessert pour 38 euros, choix des plats plutôt variés avec des associations de goûts vraiment bien trouvés, pour ma part j’ai pris un pluma de cochon au chorizo et sauce chorizo avec pleurotes et pommes fruits, délicieux ! En dessert il y a également pas mal de choix et nous avons étés bien conseillé. Je recommande ce restaurant que cela soit entre amis, famille ou réunion professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.r avec une note de 2 sur 5frederic.r

Le 31/12/2022 à 22:24

2 / 5

Restaurant dans le cadre de l'hôtel 5 étoiles. Préférer l'autre restaurant de l'hôtel, bien meilleur et dont le service est bien plus en adéquation des attentes d'un hôtel 5 étoiles. Pour revenir à La Verrière, seul le lieu est intéressant. La décoration, la taille de la salle sont en accord avec les attentes. En revanche les plats sont quelconques et bien chers pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le service fait plus cantine que personnalisé. On sent que le personnel est plus intéressé à servir les plats avec rapidité que d'apporter une expérience aux clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BoB. avec une note de 1 sur 5BoB.

Le 09/10/2022 à 13:49

1 / 5

Nous venons depuis des années, la carte n’a pas changé et le service s’est énormément dégradé (personnel peu aimable, salue rarement). Nombreuses mouches volant dans la salle, peut-être un souci d’hygiène également. Extrêmement décevant, je pense que ce sera notre dernière fois dans cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergiu.o avec une note de 3 sur 5Sergiu.o

Le 29/08/2022 à 10:12

3 / 5

Gustativement très bon, restaurant qui présente très bien ses assiettes. MAIS, on voit une décoration classe, ambiance calme attendue surtout pour le restaurant affilié à l’hôtel 5⭐️ reposant, SPA, où on dormait. Résultat? Un boucan dérangeant, table de 10 dans le restaurant avec un anniversaire d’enfant organisé, DÉÇU de se faire avoir comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lya.r avec une note de 4 sur 5Lya.r

Le 09/08/2022 à 16:07

4 / 5

Très bien accueilli lieu très beau le service peut être un peu froid la présentation des mes plats était juste mais très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.k avec une note de 2 sur 5Sandra.k

Le 09/08/2022 à 11:40

2 / 5

Très déçus, surtout par l accueil. Chef de rang hyper désagréable, remontrances au serveur car il s est trompé de vin, et limite me reproche de ne pas avoir vu l erreur. Les plats sont corrects bien présentés. Chaque année nous allions dîné au moins une fois à la verrière, cette fois c est la dernière. Pas aimé l ambiance, en plus il fait chaud.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.. avec une note de 4 sur 5Cécile..

Le 06/08/2022 à 18:23

4 / 5

J'y ai mangé deux repas. Les huîtres sont bien ouvertes et goutues. Les poissons sont bien cuisinés avec des mélanges de légumes savoureux. Les desserts sont joliment présentés et excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francis.o avec une note de 1 sur 5francis.o

Le 05/08/2022 à 21:48

1 / 5

Nous voilà dans un des restaurants de cet hôtel 5*……Un service déplorable, le personnel semble manquer de chef de salle et d’encadrement, des présentations indigentes que l’originalité du lieu ne peut faire oublier. Quelques faits qui invitent à ne plus y retourner : une assiette de fruits de mer ayant séjourné au réfrigérateur est desséchée, les huîtres manquent d’eau, et de toutes façons sont couchées sur le côté ; une table se libère le personnel retire ce qui s’y trouve comme le pain intact laissé dans l’assiette à pain, que l’on remet dans la panière pour être à nouveau distribué à un autre client….. Tout cela est détestable dans un lieu qui se veut peut être exemplaire….mais qui ne l’est que par la somme de ses ratés….

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.O avec une note de 4 sur 5John.O

Le 20/07/2022 à 00:55

4 / 5

Excellent, reste la problématique du personnel aux horaires fort réduits...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin. avec une note de 5 sur 5Kevin.

Le 08/06/2022 à 16:28

5 / 5

Restaurant vraiment sympa. Le service est soigné et les repas sont excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yvan.a avec une note de 5 sur 5yvan.a

Le 05/06/2022 à 08:38

5 / 5

Très bon et personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de rémi.a avec une note de 2 sur 5rémi.a

Le 18/05/2022 à 09:11

2 / 5

Une catastrophe … Le lieu est absolument magnifique certes… les cartes diététique et traditionnelle étaient toutes deux bien construites. En revanche ! Les plats que nous avons reçus étaient dignes d’une cantine : aucune présentation dans l’assiette, des cubes de patates douces sans goût, et pour couronner le tout un service pour le moins passable avec une équipe démotivée. Je ne recommande pas et n’y retournerai certainement pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécilia. avec une note de 1 sur 5Cécilia.

Le 15/04/2022 à 15:16

1 / 5

Déjeuner en février, après une matinée aux thermes, nous avons trouvé ce restaurant Médiocre ! On se croirait tout simplement à la cantine. A part le cadre qui est sympa et les serveuses agréables, le reste est TRÈS MAUVAIS, surtout pour le prix ! Un chef de rang très froid et hautain, qui ne décroche pas un sourire et un plat plus que DÉCEVANT (la photo à l'appui en dit long). Une sauce tomate qui a le même goût qu'une sauce en boîte et du poireau avec aucun goût ni même assaisonnement. De même pour ma famille qui avait choisi le bœuf, qui s'est retrouvé avec des épinards ayant goût de ceux que l'on peut retrouver en SURGELÉS et une rosace de pommes de terre qui est en réalité 6 ou 7 fines tranches de pommes de terre superposées. Bref, nous sommes très déçus pour DES PLATS AUX ALENTOURS DE 30€ chacun !! Je tiens tout de même à préciser que l'entrée était appréciable, comme ci nous avions totalement changé de restaurant entre l'entrée et le plat. Nous n'avons pourtant pas la critique facile, mais nous avons été très déçu de notre expérience et ne reviendrons pas. Nous ne manquerons pas de déconseiller ce restaurant, qui ne vaut même pas 1 étoile et qui se repose sur sa réputation et son cadre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scott. avec une note de 5 sur 5Scott.

Le 08/02/2022 à 19:23

5 / 5

Magnifique restaurant, les plats sont très bon est on a un bon choix de carte en pension complète ! Le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 3 sur 5Sophie.u

Le 30/07/2021 à 11:46

3 / 5

J'y étais allée pour tester leur menu diététique, mais je ne l'ai pas trouver. Le restaurant en lui même est très joli. L'entrée n'étais pas spécialement bonne, le plat ainsi que le dessert étaient correct, leurs fromages sont vraiment très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenny.e avec une note de 5 sur 5Jenny.e

Le 22/09/2020 à 21:47

5 / 5

Vraiment excellent. Cuisine créative et délicate. Service parfait et accueil chaleureux. Mille Mercis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick. avec une note de 2 sur 5Mick.

Le 04/08/2020 à 13:11

2 / 5

Tres bon service, tres beau cadre également. On nous demande si régime particulier. Malgré avoir repondu non, nous avons eu des plats dignes d'une mise au régime : soupe de lentille/coco véritablement sans aucun gout, insipide, consistance de soupe à l'eau. Plat principal avec verdure et pavé ??de boeuf, plutôt un morceau de taille ridicule, certes tendre mais encore sans aucun assaisonnement. accompagnement avec galette/tartelette de pomme de terre en rosace dont la pâte était racie ! Meme Courtepaille fait mieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niobe28. avec une note de 4 sur 5Niobe28.

Le 16/07/2020 à 18:54

4 / 5

La Verrière est le restaurant diététique du Grand Hôtel des Thermes de Saint-Malo. Deux cartes, l’une dont les calories sont comptées pour le bonheur des curistes et l’autre gastronomique. Pour avoir fait l’expérience de la carte diététique, je dois constater que le sourire n’est pas dans l’assiette et que les plats restent assez fades...la restriction calorique à l’honneur !! Personnel agréable et attentif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e

Le 27/06/2020 à 21:47

5 / 5

Magnifique lieu, repas extraordinaire !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.

Le 27/06/2020 à 10:09

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.a avec une note de 5 sur 5Ali.a

Le 03/01/2020 à 20:51

5 / 5

SUPER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a

Le 03/11/2019 à 12:15

5 / 5

Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant La verrière au cours d'un week-end au Grand Hôtel. Nous avons été conquis par le raffinement des plats. Les produits sont d'excellente qualité et les prix relativement raisonnable si l'on prend un menu (un peu élevés hors menus). La décoration était très jolie et le service correct. Nous recommandons ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.

Le 16/08/2019 à 22:15

4 / 5

Grand mais décontracté. Cher mais ça vaut le coup. Spectacle mais discret.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 2 sur 5Sandrine.o

Le 14/08/2019 à 09:33

2 / 5

Je n ai pas pour habitude de noter les établissements visités mais la déception est aussi élevée que le montant de la facture. Les entrées et les plats sont insipides a contre sens de ce que l on pourrait s imaginer a la lecture du menu. Je rejoins un avis précédent, en dehors des fromages et des desserts tout le reste est indigne. J ose esperer que les soins de thalassothérapie sont bien meilleurs que la restauration. Bref une arnaque à touristes à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuella.e avec une note de 1 sur 5Manuella.e

Le 10/06/2019 à 21:43

1 / 5

Je vais tenter d'être la plus factuelle possible concernant notre médiocre moment dans cet établissement. Nous arrivons avec 15 mins de retard, face aux difficultés de stationnement ce soir là. Chose qui nous est dûment reprochée, un peu trop d'ailleurs. Indélicatesse totale dans le service et dans l'accompagnement. Terrible sensation de se retrouver dans une cantine scolaire, gamineries entre serveurs et critiques libres du mauvais genre, entre eux, d'un autre client situé plus au fond dans la salle, c'est inqualifiable. Et pour couronner le tout, aucune attention réservée à l'anniversaire qui manifestait notre dîner ce soir là, malgré les affirmations qui nous avaient été confiées au moment de la réservation. Une absence de considération manifeste, aux antipodes de ce que l'on attend ici. Déçue au plus haut point, dernière fois en ces lieux, malgré notre habitude pour d'autres activités.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment. Votre commentaire ne correspond pas au niveau de service. Il a été transmis à notre directeur de la restauration pour que les désagréments qui ont perturbés votre diner ne se reproduisent plus. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et avons déjà pris contact avec votre époux en privé. Bien cordialement

Avis de Amélie. avec une note de 4 sur 5Amélie.

Le 17/05/2019 à 17:57

4 / 5

Rapport qualité/prix correct. Avons bien manger. Par contre les vin sont cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolina. avec une note de 2 sur 5Carolina.

Le 07/05/2019 à 22:37

2 / 5

Les 2 étoiles sont uniquement pour le lieu qui m'a plu et la nourriture qui était bonne mais pas folle pour un établissement situé dans un 5etoiles. La froideur des serveurs était plutôt surprenante. Je me suis retrouvée dans une brasserie parisienne tellement l'accueil était absent. Plutôt dommage de gâcher le lieu qui a du potentiel. 1ere et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.l avec une note de 2 sur 5C.l

Le 08/03/2019 à 11:48

2 / 5

Quelle déception pour un palace. Après avoir mangé 2 jours en pension complète, tout ce que je peux dire c'est que les entrées comme les plats sont très banales (on sent clairement que c'est un genre de cantine, les goûts sont pas top, rien de fou et de palpitant), il y a que le fromage et les desserts qui sont très bon. Voici une photo d'une assiette de crudité... Avec une sauce blanche bien connu de tous qu'on trouve dans tous les supermarchés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 04/03/2019 à 12:32

5 / 5

Déco intérieure magnifique Plats super bons Service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.

Le 27/12/2018 à 10:23

5 / 5

Restaurant agréable, très joli et savoureux je me suis rarement autant régalé... on ne ressort pas l'estomac trop plein mais c'est suffisant ! En photo le filet de canette avec sauce framboise et pommes, le cordon rouge et le baba au rhum.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marquez.a avec une note de 5 sur 5marquez.a

Le 18/11/2018 à 16:11

5 / 5

Très sympa de boire un verre face à la mer 0!0

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 18/11/2018 à 07:08

5 / 5

Délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.l avec une note de 5 sur 5laurent.l

Le 26/10/2018 à 20:26

5 / 5

Lieu extraordinaire, belle ambiance, cuisine savoureuse. Tres bonne journée aux Thermes et repas en soirée inoubliable. Franchement étonné et surpris. Tout est nickel. Félicitations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 03/10/2018 à 20:53

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mado-Line.i avec une note de 4 sur 5Mado-Line.i

Le 19/09/2018 à 18:36

4 / 5

On y mange très bien, on apprécie la proximité avec la thalasso. On aime moins l'ambiance austère au sein de l'équipe et la froideur du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sf. avec une note de 1 sur 5Sf.

Le 03/06/2018 à 13:23

1 / 5

Poissons trop cuits, desserts surgelés, vins sans intérêt. Service correct mais très loin d'un restaurant étoilé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo.a avec une note de 3 sur 5hugo.a

Le 13/05/2018 à 14:20

3 / 5

Cadre superbe mais un service et des plats bien en dessous du standing annoncé. Décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mandy.e avec une note de 4 sur 5mandy.e

Le 18/07/2017 à 20:11

4 / 5

Très bonne nourriture, belle vue, bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 27/08/2016 à 19:35

5 / 5

Une salle majestueuse a coupé le souffle pour une excellente cuisine. Un must!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Ille-et-Vilaine

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...