Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant La Tour aux Crabes qui se trouve à au 119 Quai Henri IV, Dieppe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Dieppe en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pollet (300 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:56
Nous venons très souvent y déjeuner avec ma compagne. Le cadre est apaisant et décoré avec goût, les plats sont bons et la quantité très satisfaisante. Le service est excellent et l'accueil toujours chaleureux, me tion spéciale au monsieur à la queue de cheval.
Le 31/03/2024 à 16:05
Le Patio, super le personnel très agréable,les planches sont extraordinaires on a adoré,je recommande vivement.
Le 31/03/2024 à 14:52
Habituellement ravis de déjeuner dans ce restaurant pour y avoir été plusieurs fois, cette fois était celle de trop. Nous étions 6, 3 personnes à avoir pris des moules marinières, sans vin blanc, avec un goût d'eau, presque froides. Les burgers et l'entrecôte étaient bons. Pas de dessert pour nous, le serveur nous a visiblement mis de côté. Petit geste commercial au moment de l'addition. Vous venez de perdre des clients.
Le 30/03/2024 à 13:58
Très très bon restaurant, service rapide et de qualité Un cadre et une vue superbe au calme Plat qui valent leur prix
Le 24/03/2024 à 18:07
Voilà un endroit qui fait honneur à Dieppe et son histoire. Nous avons fêté ma femme et moi,un évènement important, dans un très joli cadre avec une équipe au top, très pro. Nous nous sommes régalés. Bravo à tous. Je recommande.
Le 17/03/2024 à 10:44
Cuisine excellente, service un peu juste, c'est le début de la saison, peut-être une nouvelle serveuse qui va bien vite s'y mettre sans aucun doute. Le restaurant mériterait d'être un peu plus chaleureux au niveau déco. Mais comme on mange très bien, je dis bravo!
Le 15/03/2024 à 14:13
Nous avons déjeuné dans le restaurant sans avoir profité du reste de l'établissement. Nous avons été charmé sur tous les points: le cadre est somptueux et le personnel est attentionné. J'ai pris les moules marinières accompagnées de frites maison: délicieuses et en plus les moins chères en comparaison des restaurants voisins. Mon épouse a pris une entrecôte normande: tendre, cuite à la perfection (bleue), la meilleure qu'elle ait jamais mangé. Ce restaurant est une adresse à ne pas manquer.
Le 14/03/2024 à 23:28
Très bien accueilli. Service rapide. Excellente assiette de tapas ☺️
Le 10/03/2024 à 21:10
Nous y avons simplement pris un digestif après le dîner, un soir de semaine début mars. Très peu de monde, calme, pas d'ambiance . Belle vue dominante sur le port.
Le 10/03/2024 à 20:36
Excellent repas dans un cadre très agréable ! Mention spéciale pour les profiteroles
Le 06/03/2024 à 21:00
Grande table sans réservation possible donc point positif ! Nos burgers étaient très bons, desservis rapidement peut-être trop?
Le 06/03/2024 à 00:03
Très bon restaurant : joli cadre intime et agréable, service au top, plats copieux et de grande qualité (super choucroute de la mer et burger au fromage normand), rapport qualité prix plus que satisfaisant. Nous avons passé une excellente soirée 👍
Le 05/03/2024 à 08:16
C'est du jamais vu jamais vécu Un manque de professionnalisme qui frise le manque respect Vous réservez une table même arrivant à l heure que vous n'avez pas Une prise de commande laborieuse L'arrivée des plats ne correspondent pas à la commande nous sommes quatre on nous ramène 5 menus pas grave pour eux on reprend certains plats dans lesquels on rajoute des ingrédients froids presque congeles nous avions pris des moules nous avions de nombreuses coquille vides
Le 29/02/2024 à 12:14
Qualité mauvaise Gambas trop cuite Pâtes au saumon mal cuites Profiteroles, chocolat froid Trop cher pour mal manger
Le 28/02/2024 à 21:35
Restaurant agréable. Les moules frites sont bonnes.
Le 27/02/2024 à 16:09
Nous avons passé un très bon moment. Le personnel très accueillant, très professionnel et a su adapter le plat à notre demande. Notre chien a même eu le droit à sa petite gamelle d'eau. Ce n'est pas habituel de notre part de donner des avis sur internet mais il nous a semblé naturel de vous remercier pour votre gentilesse et votre professionnalisme 😊. Nous reviendrons !
Le 26/02/2024 à 22:37
Très bon restaurant, classe et gastro. Super accueil. Barman très cool et serveuse souriante
Le 25/02/2024 à 10:07
Personnel vraiment mais vraiment pas aimable ! L’impression de déranger dès que l’on demandait quelques choses ! À fuir !! Ticket restau pas accepté juste le samedi soir, bizarre !
Le 24/02/2024 à 14:16
Les moules sont très bonnes Le personnel sympa Je conseille
Le 23/02/2024 à 21:15
Super soirée passée en famille. Service au top, cadre magnifique nous avons passé un très bon moment. Merci pour l’accueil et la qualité du repas.
Le 22/02/2024 à 20:30
Je ne comprends pas les avis globaux sur cet hôtel … très bien placé et chambre confort et propre. A recommandé !
Le 22/02/2024 à 08:31
Déçue... La piscine est ouverte à partir de 17h30 au client de l'hôtel... Tout l'hôtel débarque donc dans cette minuscule piscine en même temps. Assez de transat pour tout le monde ? Evidemment que non ... Sans parler de la température de l'eau qui est VRAIMENT froide ! D'ailleurs beaucoup mettent les pieds puis repartent ! Le hammam est en panne (visiblement depuis le début de l'année !!!) Mais c'est une option de prévenir les clients ! Aucune information à ce sujet. Le petit Sauna est lui disponible mais à la queue leuleu ... Puisque tout le monde arrive en même temps à 17h30. Pour un moment de détente c'est vraiment raté. La réception du SPA : Il y a très rarement du personnel présent. On est tout de même dans un 4**** Se réchauffer avec un massage ? Echec encore une fois. Les tables ne sont pas chauffées, la pièce non plus (Radiateur éteint) ! J'ai choisi un massage pierres chaudes dans ce but là ... avec seulement 3 minutes de pierres chaudes sur les 60 minutes de massage le résultat a été décevant. Cependant la masseuse très agréable (Seul point positif de ce séjour ..) Certes l'exterieur est magnifique mais quel gâchi d'avoir fait un tel hôtel à l'intérieur
Le 21/02/2024 à 15:10
Très bien mangé et très bien reçu, personnel très agréable à refaire :)
Le 20/02/2024 à 09:22
Pour ma part le restaurant est excellent, nous y allons au moins 2 fois par mois malgré la distance (nous sommes à Rouen), c'est tout simplement le meilleurs endroit de la région pour manger des moules dans un cadre exceptionnel. Je ne peux pas juger l'hôtel (nous n(y sommes pas allés), mais le site est vraiment bluffant !
Le 17/02/2024 à 21:43
Beau restaurant sur le port de Dieppe où le poisson du jour est... du saumon (! ), où la mayonnaise est en sachet comme à la cantine et où les moules (à 15,90€) sont servis à peine cuites (la moitié non ouvertes): Plus jamais !
Le 14/02/2024 à 23:18
Dîner au restaurant ce soir pour la première fois, le service et le repas étaient excellent. Super découverte.
Le 13/02/2024 à 21:22
Très beau cadre, bons plats, personnel très agréable
Le 13/02/2024 à 20:45
Bonjour a tous je voulais vous dire sais un très bon restaurant, le personnel très sympathique, la preuve on retourne demain pour la st Valentin, bonne soirée a tous
Le 13/02/2024 à 13:17
Petit weekend en amoureux et nous en sommes très contents 🙏 chambre au top, personnel très sympathique et a l'écoute, piscine et sauna niquel 👌 petit déjeuner impeccable 👌nous ne sommes pas passé par le restaurant, la prochaine fois certainement 👍
Le 12/02/2024 à 19:55
J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari handicapé. Lorsque j'ai réservé, on m'a indiqué que les chambres PMR étaient à 180€ avec accès au spa gratuit. Arrivés sur place, nous avons dû payer 15€ de supplément pour pouvoir laisser la voiture près de la porte, nous aurions dû payer 20€ /pers pour accéder au spa en dehors des créneaux 7-10h30 et 17h30-22h, le petit déjeuner est à 15€/personne avant 10h et à 11h, on vous appelle pour vous signaler qu'un surcoût de 20€ est appliqué si vous ne partez pas rapidement. Pour rentrer dans l'hôtel avec un déambulateur, il faut traverser le restaurant, prendre un ascenseur jusqu'au 1er (le bar), traverser la terrasse qui est glissante par temps de pluie, rentrer dans l'hôtel. Pour aller prendre le petit déjeuner, il faut demander au serveuses du pdj d'ouvrir la porte du bar, d'appeler le restaurant pour ouvrir l'ascenseur. Aucune aide ne nous a été proposée. Bref, si vous êtes handicapé, n'allez pas à la Tour aux Crabes !
Le 11/02/2024 à 14:17
Un service impeccable une équipe agréable avec qui on a partagé un bon moment ! Un repas très bon, on y reviendra !
Le 11/02/2024 à 14:15
Les avis sur la page SPA ne sont plus disponibles.. normal au vue du service proposé par la responsable .. matériel défaillant, aucun geste proposé.. une honte, la responsable qui a reçus ma mère au SPA a était d’un impolitesse totale.. SPA a fuir !!!
Le 30/01/2024 à 17:39
Un plat, poisson du jour, un midi. Accueil et service prévenant, poisson cuit à la perfection, petits légumes gourmands. Le cadre et la décoration sont soignés.
Le 28/01/2024 à 22:25
Hôtel très sympathique et bien situé. Accès direct au port et à 200 mètres du bord de mer et des restaurants. Les chambres sont belles et spacieuses. Néanmoins la partie SPA est à revoir, piscine froide, robinetterie des douches cassée, hamman en panne, moisissures un peu trop présentes ... Dommage pour un hôtel 4*. Merci à Miguel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 28/01/2024 à 18:44
Nous avons réserver pour une chambre familiale !! La chambre était spacieux mais la douche qui se ferme par une verrière. On voyait tout à travers merci pour l intimité. J ai jamais vu sa dans un hôtel. Le côté spa piscine froide , on leurs dit ah bon elle est à 28 degrés nous étions loin des 28 degrés surtout avec un enfant en base d âge. De plus le hamann hors service . Pas contre aucun geste commerciale sur le prix du séjour car vous payer cette prestations. Le restaurant était excellent !! Rien à dire . Je reste déçu au vu du prix d une nuit dans cette hôtel 4 étoiles
Le 23/01/2024 à 14:51
Restaurant moyen, calme en saison basse , trop de bruit en saison estivale
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes disponible par mail si vous souhaitez approfondir votre avis concernant le restaurant. L'équipe de La Tour aux Crabes
Le 21/01/2024 à 14:23
L'hôtel est à l'abri des regards, la vue donne sur le port. Les chambres sont belles mais juste le dessous du bac de douche qui n'était pas fermé. La piscine était froide et le hammam ne fonctionnait pas. L'accueil était chaleureux, nous avons eu des réponses à toutes nos questions. En ce qui concerne le restaurant, le service était au top! Nous avons été servi rapidement, on nous demande si le repas se passe bien, si il nous manque quelque chose... Les serveurs/serveuses n'ont pas arrêtés d'aller vers les clients pour qu'ils ne manquent de rien. Juste pour le dessert, la mousse au chocolat était compacte. Sinon c'était très bon! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Cher Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Nous nous excusons de la gêne occasionné concernant notre hammam. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 14/01/2024 à 19:08
Dommage manque d entretien (piscine loin des 29 degrés annoncés le Hamman indisponible). De ce fait beaucoup de monde dans le sauna qui du coup du mal à chauffer. Dommage pour un hôtel 4 étoiles avec un SPA Le prix que nous avons payé est pour l ensemble de ses services qui n’ont pas été fourni et de plus pas annoncé à notre arrivée L’hôtel est joli mais vigilance sur les points de détails qui, par un manque d’entretien, peuvent vite dégrader l’état général. Heureusement que le personnel est serviable à l’écoute et disponible mais leur travail est entaché par ses négligences. On peut s’attendre à des prestations(et surtout des finitions) bien plus soignées pour un hôtel 4 étoiles. Séjour du 12 au 14 janvier
Le 14/01/2024 à 12:15
Très bonne expérience ! Nous avons réservé pour un groupe de 13 personnes au restaurant et cela s'est très bien déroulé. Le service était top et le repas très copieux. J'y retournerais volontiers à l'occasion !
Le 07/01/2024 à 01:09
Excellent service et moules + desserts très bons ! La décoration est chaleureuse.
Le 03/01/2024 à 22:06
Nous sommes venus au restaurant uniquement. Serveurs aimable et le repas était bon. Cela donne envie de venir découvrir également l’hôtel
Le 03/01/2024 à 10:40
Nous y avons mangé le soir de nouvel an donc menu unique pour l ensemble du restaurant comme souvent lors de soirées de nouvel an. Il y a 2 aperos au choix avec 3 mignardises par personne 2 entrées au choix 1 trou normand 2 plats au choix Fromage Café ou thé gourmand au choix Sans alcool 95€ par personne Serveuse très gentille et très professionnelle. Cuisine assez bonne dommage trop peu d accompagnement avec la viande ou poisson. Vraiment le seul bémol c est la petite décoration pour 1 soirée de nouvel an 1 pauvre bougie chauffe plat mis à l arrache par table. Très joli restaurant en pierres de taille entièrement rénové beau cadre
Le 02/01/2024 à 11:38
Expérience proche du fiasco pour le dîner du 31/12. Un service catastrophique, 1h15 d'attente pour une carafe d'eau... les plats arrivés tout juste tièdes et servis dans le désordre. Une addition à plus de 200 euros pour ce manque de professionnalisme...dommage pour un établissement qui se présente comme 4 étoiles.
Le 01/01/2024 à 16:38
Accueil très sympathique dans un cadre magnifique. Nous avons dégusté un excellent dîner.
Le 28/12/2023 à 17:07
Poisson du jour excellent turbo sauce thaï accompagné de légumes, je me suis régalé. Félicitations au chef
Le 21/12/2023 à 07:06
Nous sommes venus au restaurant et non à l'hôtel. Le lieu est vraiment magnifique. Le service et la restauration étaient parfaits
Le 11/12/2023 à 23:48
Restaurant professionnel plat de qualité service à la autour, pour mon expérience beaucoup de positif
Le 09/12/2023 à 09:08
Très beau cadre la terrasse du 1er étage a une vue magnifique sur le port, le personnel professionnel
Le 03/12/2023 à 08:53
Restaurant le long du port, situé dans une ancienne caserne. Joli cadre, grande salle. Bonne cuisine, classique, très abordable malgré l'hôtel 4 étoiles qui peut faire reculer...
Le 30/11/2023 à 18:43
Service moyen, manque d'amabilité, pas de sel et poivre sur table et pas de serveurs qui viennent nous demander si tout va bien,mon mari a pris une côte de bœuf, ils ne demandent pas si la cuisson convient,un plat à 30€. Les profiteroles belles de loin, quand on les a sur table à peine de chocolat pour nappé. Je regrette mes 150€ d'addition.
Le 25/11/2023 à 13:37
Venus le week-end du hareng et de la coquille saint Jacques, nous avons déjeuné sous le chapiteau à midi, repas de qualité moyenne. Le dîner du soir, servi en salle a été très décevant : table sale, non nettoyée, moules sauce roquefort insipide, frites noircies pour la plupart, vin en bouteille servi dans des gobelets en carton, mousse au chocolat industrielle sans saveur, servie dans un pot plastique, bref, indigne d’un hôtel 4 étoiles . Nous ne reviendrons plus et ne recommandons pas.
Le 19/11/2023 à 19:46
Bonjour aujourd'hui je suis venue manger des moules frites dans votre établissement. Prise de commande rapide service rapide. (Mais je savais qu il allait y avoir un problème ) 2 minutes après les moules frites arrive sur sur petit marmite de moules la moitié était vide je le signale à la serveuse .la serveuse me répond je vais le signaler à ma responsable, 1h heure après Je le signale à nouveau tjs personne. Au moment de débarrasser la table la serveuse me demande si ça été je répond non.je lui répond quand je viens dans une brasserie c'est pour manger et non repartir le ventre vide. Elle nous propose un dessert je lui ai répondu non si le service est comme le service des moules non merci .la patronne arrive me propose de me reservir au moment de partir .je lui ai dit non merci .elle sait senti gêner de les autres clients. Alors je vous conseille de fuir cette brasserie même mon chien aurait pas manger .Le peu qu il y a a manger. Il y a 3 semaines je suis allé à villers sur mer rien à voir on paye mon cher deux fois plus de moules et pour moins chère. Cette brasserie est à fuir. Mr luis
Le 18/11/2023 à 20:13
Nous avons dîner dans ce restaurant pour la foire aux harengs. Moules très mauvaise, on bois du chardonnay dans des verres en carton, Le hareng et st Jacques servis dans des assiettes en plastique Pourtant au visuel on aurait pût croire un restaurant de haut standing et non. L'habit ne fait pas le moine.
Le 18/11/2023 à 16:50
Un endroit surprenant et convivial, sur le port, sans doute construit dans les murs des anciens remparts, avec un premier étage en mezzanine. Le plus c'est l'Equipe, accueil et service. Un sympathique ambassadeur de la gastronomie dieppoise.
Le 18/11/2023 à 15:17
Je ne recommande pas. Nous avons attendu le pain tout le repas. Nous avons mangé froid. Très déçu
Le 12/11/2023 à 10:27
Ce restaurant est situé sur la promenade avec vue sur le port. Une déco épurée, un accueil chaleureux où l'on prend soin de vous tout au long du repas. Au-dessus un salon de thé avec vue imprenable pour terminer votre journée...👍👍🥰🥰❤️❤️
Le 11/11/2023 à 23:13
Très bon restaurant Équipe à l écoute et dynamique Nous avons bien mangès avec repas copieux
Le 10/11/2023 à 20:50
Nous avons été attirés par le cadre de ce joli restaurant et n'avons pas été déçus par le repas. Nous avons pris des coquilles St Jacques avec risotto en plat et tout était bien préparé. Le service était impeccable et le serveur soucieux de nous faire passer un bon moment.
Le 07/11/2023 à 12:32
Nous avons, peu de temps avant le service de midi, demandé au serveur si nous pouvions boire un simple café. Toutes les tables de ce joli restaurant étant dressées, le serveur nous a très aimablement accueilli puis libéré une table pour nous servir nos deux cafés. Nous qui voyageons beaucoup, nous pouvons vous assurer qu’un tel accueil, aussi sympathique, est rarissime !
Le 04/11/2023 à 14:24
Accueil chaleureux personnel disponible Plats excellents Très bonne adresse pour ce restaurant Merci pour ce moment agréable
Le 01/11/2023 à 21:34
Nous avons uniquement testé la partie restaurant, ambiance sympa ( bémol pour la TV présente qui ne diffuse pas forcément une série adéquate avec des enfants), la cuisine est sympa, service agréable et rapide. Nous reviendrons.
Le 01/11/2023 à 16:08
Bonjour, contrairement à certains commentaires trouvés sur certaines plateformes belle découverte. Si le temps avait été encore mieux ce 1er novembre l'expérience aurait été encore plus agréable. Hôtel idéalement placée, chambre avec terrasse très agréable et moderne. La salle de bain pourrait être mieux agencée au niveau de la douche et les horaires d'accès au spa piscine pour les usagers de l'hôtel pourrait être plus large. L'hôtel est très agréable et bien rénové. Petit dej top. Vue top sur le port. Restaurant accessible depuis les parties communes de l'hôtel bon repas et maître d'hôtel (femme) à l'écoute et servante. Nous aurions bien aimé accède au bar de l'hôtel mais nous n'avons pas réussi à y accéder depuis l'hôtel
Le 29/10/2023 à 17:53
Réagissez ! L’emplacement est très bien. Le spa et les produits « 5 mondes » sont au top. Mais, faites quelque chose pour le restaurant. La qualité est médiocre, voire pas bon. Comment pouvez-vous rater des moules et une mousse au chocolat ? Est-ce qu’il y a un cuisinier en cuisine ?
Le 24/10/2023 à 13:41
Restaurant très cher coquille St Jacques j ai des doutes sur le frais. Facturé en entrecôte…. Service difficile Je recommande pas. Belle deventure en effet mais pas terrible.
Le 24/10/2023 à 12:44
Completement nazes. Débordés. Table servie en dépit du bon sens avec des plats arrivant en retard et sur 30 minutes de temps (certains étaient au dessert alors que le plat principal n'était pas servi). Plat principal arrivé bien froid pour certains. Les pauvres serveurs sont laissés à l'abandon par un management qui ne connait clairement rien à la restauration. C'est ma pire expérience dans un restaurant. Et je suis commercial... donc j'ai des références. Allez au kebab.
Le 23/10/2023 à 18:01
Le turbo était excellent mais la quantité de légumes était très faible. Du coup j'ai mangé mon dessert dans un salon de thé. Dommage.
Le 19/10/2023 à 15:01
Nous avons très bien mangé, les serveurs étaient souriant et à l'écoute, rien à dire, je recommande !
Le 13/10/2023 à 23:18
Accueil au top..le service pareil..un restaurant ou on se sent bien.A faire et a refaire très vite.Trop bien mangé
Le 08/10/2023 à 21:02
Filet de daurade sauce cassis framboise, il ne s'agit pas d'une sauce, mais d'un trait de vinaigre framboise. Frites soit disant maison, alors que c'est de la frite surgelée de très basse qualité. Serveur et service déplorable, pas à la hauteur de la façade qui elle, est très belle. A fuir.
Le 08/10/2023 à 13:37
Restauration : Serveuse perdue et stressée qui communique sont stresse à toute la terrasse . Produits commandés non servis malgré quatre relances, « ne vous inquiétez pas cela arrive c’est sûre à 100% » Commande non respectée, nous avons du comprendre d’après la serveuse qui ne connais pas la carte que ma conjointe a pris le plateau de fruit de mer à 50€ et nous avons eu le « plateau » de fruit de mer. Quel restaurateur prénomme sont plat « plateau » quand il vend quatre plateaux différents. Plusieurs tables autour de nous ont eu le même problème concernant les commandes qui arrivent au compte goutte surtout sur l’alcool de table. Nous avons dû nous servir nous même de couteaux et de pain. Pas de sel ni poivre Frites affichées maison mais surgelés, une HONTE. Fuyez et économiser du temps de Vie. Nous nous entendons qu’il y a un manque de personnel comme justification. Étant client je n’ai pas à l’entendre. Les wc sont ignoble, le comptoir du bar n’eet pas organisé. Dommage, bon courage aux serveuses et serveurs qui sont à bout.
Le 08/10/2023 à 13:32
Je ne conseil pas ce restaurant. Le plateau de fruit de mer n'était pas celui commandé. Plusieurs oublis dans la commande notamment le vin. Obligé de se lever chercher les bon couteaux à viande, le pain et le reste des oublis car sinon nous pouvons toujours attendre. C'est dommage le cadre est plutôt sympa. Les deux serveurs sont débordés, ils courent partout pendant que la responsable reste debout près de la porte à attendre un miracle.
Le 04/10/2023 à 14:29
Cuisine top service à table inexistant on a prit le menu manger 1 plat en 2h et pain congelé
Le 01/10/2023 à 19:51
Repas avec excellents cocktails prit au patio avec vu sur le port: tout simplement grandiose ! Personnels agréables et souriants avec un joli accent Cubain, tapas excellents, environnement reposant et au soleil avec une petite musique Latino... L'intérieur me paraît tout aussi agréable. Je recommande à 💯 %
Le 30/09/2023 à 23:11
Frite maison afficher sur la carte … malheureusement lors de notre départ dès paquets de frites congelées passe devant nous 🤔 Plateau de fruit de mer baignant dans l’eau, le rapport qualité prix sur celui-ci bien loin de mes attentes. Bol de frite posé délicatement dans l’assiette pleine de sauce. Présentation à revoir
Le 28/09/2023 à 12:27
Très bel hôtel ! Avec une vue superbe! Personnel à l’écoute ! Chambre propre et spacieuse Toutefois l’accueil de l’hôtel pas loin de la chambre réveillé en pleine sieste ( par le personnel) Piscine très agréable Le petit déjeuné mérite d’être pris sur place délicieux
Le 23/09/2023 à 16:47
Très beau restaurant, décoré avec goûts et les plats étaient très bons . Nous avons passé un très bon moment
Le 18/09/2023 à 10:56
Service interminable, 50 minutes pour avoir des assiettes de lotte à peine tièdes. La lotte ( caoutchouteuse problème de cuisson..) était ainsi que les garnitures en quantités négligeables. Remarques faites au responsable d'établissement qui pour toute excuse propose un café.... Toiles d'araignées dans le coin des murs et aux luminaires... Avons voulu voir si le restaurant était en adéquation avec le cadre, la réponse est NON.
Le 17/09/2023 à 11:29
Le prix est assez cher pour le service rendu nous avons commandé du cabillaud sauce chorizo avec ma compagne nous avons été extrêmement déçu . Le goût n'était pas au rendez-vous il y avait uniquement de la crème liquide, simplement rien de travailler . Certes le poisson était frais. La quantité de pattes étaient insuffisantes Nous avons été deux fois Et ça sera la dernière fois malheureusement on se fait appaté par le cadre mais le reste ne suis pas.
Le 16/09/2023 à 08:58
Superbe restaurant face au port. Parfait. Qualité prix très bien. Moules frites très bonnes. Service rapide et sympathique.
Le 10/09/2023 à 21:28
Nous sommes venus le 10 septembre nous avons attendus 1h pour une simple planche de misérables fritures. Le serveur était très aigri, l’impression de le déranger. De plus il parlait très mal aux autres clients autour de nous. Aucun geste commercial de fait. Aucune amabilité. Revoyez vos équipes et votre organisation. Et une fois que l’on se plaint : « on peut vous les envoyer maintenant » faut il venir se plaindre entre chaque plat pour être servi ? ( table 151 ! )
Le 09/09/2023 à 22:06
1 étoile car il n’est pas possible d’en mettre 0 Lieu à éviter, personne ne s’occupe de vous. 20min à attendre qu’on vienne nous prendre la commande et quand on demande à se faire servir la réponse est « quelqu’un va passer » Au final pas de service. Très déçu
Le 06/09/2023 à 23:45
Très déçu on nous apporte une bouteille de rosé que le serveur nous ouvre il en renverse sur la table il nous apporte la planche de charcuterie la table toute collante le barman je lui dis svp vous pouvez essuyer la table il nous regarde avec même pas un sourire vraiment déçu une banette de pain 4morceaux pour 4personneson attend toujours le pain 30minute pour nous l'apporter pourtant on à jamais eu de soucis mais se soir la cata
Le 06/09/2023 à 22:05
Bonsoir, je actuellement dans votre établissement, je suis outrée, ont commande une plancha avec une bouteille de rosé, le serveur verse du rosé sur notre table, obligé de réclamer qui nettoie et la en mangeant, il nous réclame de payé, c'est inacceptable, beau cadre mais le service pourrit et pas aimable, je ne reviendrai jamais !!!
Le 06/09/2023 à 21:23
Service excellent. Personnel rapid, à l’écoulé et aimable. Des plats pour tous les goût. Je recommande.
Le 06/09/2023 à 14:38
Pour un plateau de fruits mers vraiment pas délicieux aux prix qu on paye le service est léger
Le 03/09/2023 à 13:02
L'impression de déranger... Un service qui laisse plus qu'à désirer notamment un serveur condescendant, antipathique. Sinon le cadre très sympa.
Le 03/09/2023 à 10:18
Service en chambre catastrophique room service comme petit déjeuner. La réceptionniste de type asiatique incompétente et ne comprend rien il est plus que nécessaire qu’elle profite d’une formation d’hôtellerie et de commerce
Le 30/08/2023 à 11:14
Très bonnes moules, service sympathique, jolie décoration intérieure et belle terrasse. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
Le 28/08/2023 à 20:39
Leurs moules de bouchot déclinées en 4 recettes succulentes son tout simplement au top ! Copieux et prix raisonnable
Le 28/08/2023 à 12:06
Une qualité de service (restaurant le soir du 28 août) très AU-DESSUS de beaucoup des bistrots et brasseries du quai ! (avec des frites moins recuites cela aurait mérité la cinquième étoile).
Le 27/08/2023 à 11:04
Nous avons attendu près d’une heure pour des chocolats chauds, serveurs nonchalants, à peine un bonjour et attente de 20 minutes pour la prise de commande. Mon chocolat chauds était tout sauf chaud !!! A fuir !!
Le 26/08/2023 à 20:57
Tout d’abord un accueil pitoyable (serveur aigris) aucun sourire aucune écoute de la clientèle. Le service médiocre, une attente de 30 min pour avoir des sois disant boissons chaudes servies froides et sans goût. Je ne recommande pas.
Le 26/08/2023 à 18:00
Un accueil professionnel, des gens souriants, des plats délicieux, ça fait du bien ! Pour un plateau de fruits de mer excellent, frais et garni, une soupe de fruit de mer dont je volerai la recette, un écrasé de pomme de terre goutu, 2 cabillauds qui seraient digne d’un restaurant gastronomique, le prix était plus que cohérent, merci à la serveuse, blonde à lunettes, qui en plus d’être professionnelle a été souriante et agréable.
Le 21/08/2023 à 14:35
L'hôtel du restaurant est très bien. Les chambres sont belles, une superbe literie et très propre. L'hôtel propose un superbe petit déjeuner . Le restaurant est très bien aussi. L'accueil, le service et les plats sont copieux et excellents. Un restaurant sans chichi où on y est bien. Les tarifs ne sont pas excessifs. Je recommande vivement.
Le 20/08/2023 à 19:03
Nous sommes juste Venues manger car on étais en vacances . Niveau plat très bon rien a dire ! Mes le SERVEUR PAS TOP( celui a la barbe bien taillé) le moindre petite choses qu'on demander comme du pain l'imite sa le soulé... on dirais qu'il s'appliquer a la tête du client pour être aimable . Par contre l'autre jeune homme au cheveux boucler très respectueux et étais la a notre attention et très gentil .
Le 20/08/2023 à 14:25
Très bon service Une viande a point très bonne, lieu noir très bien mangé un délice. Et ma femme aussi. Je recommande ce restaurant Et serveuse Julia très très bien avec gentillesse Un délice 😋
Le 20/08/2023 à 13:02
Restaurant aux top 👌 je vous recommande une merveille pour les papilles et endroit magnifique et merci à Julia pour son accueil et service ☺️ très à l'écoute on repassera avant notre départ ❤️
Le 18/08/2023 à 21:17
J'ai mangé des moules insipides. Le serveur n'a pas su me préciser la provenance!! Les frites réchauffées du midi certainement, très déçue!!!
Le 17/08/2023 à 14:22
Déjeuner de vacances en terrasse d'une magnifique bâtisse. Nous y venions pour la 1ère fois alors que nousvenonsrégulièrement à Dieppe.L'accueil est chaleureux et le service est très efficace. Les moules sont servies avec des frites maison ce qui se fait rare. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons, c'est certain.
Le 16/08/2023 à 20:50
N’étant pas du tout une grande gueule je ne fait jamais ça mais là je commande un verre avec ma femme pensent que c’était un super bar ,ils nous rapportent tout dont les amuses gueules (cacahuète,…) elle en mange un peu et trouve un mégot dans le fond du pot, c’est vraiment aberrant de voir cette propreté
Le 16/08/2023 à 15:15
Super bonne expérience mais des petit détails comme la cuisson de la viande / la sauce qui selon moi ne sont pas à la perfection. Un très bon établissement dans l’ensemble.
Le 16/08/2023 à 15:06
Restaurant charmant et accueillant ! Des serveurs souriants et à l’écoute. La cuisine excellente et de qualité ! Je recommande
Le 15/08/2023 à 22:37
Accueil très agréable, bonne localisation. Les moules à la dieppoise sont très bonnes et le burger mega à réussit à caler min mari gros mangeur. De ce fait nous n'avons pas pris de desert puisque le plat nous avait amplement suffit. Le menu enfant est également suffisant. Dommage de ne pas pouvoir manger sur la terrasse panoramique 😔
Le 14/08/2023 à 12:46
Il est rare que je laisse un avis défavorable et également que je fasse un Restaurant sans consulter les avis au préalable… et bien là bien pour le coup les avis m’auraient éclairés comme j’espère, ils pourront éclairer ceux qui liront mon commentaire. Ce restaurant est absolument à fuir. La nourriture est tout simplement infecte (bière sans bulles, poisson au goût rance très mal préparé… frites de mauvaise qualité) et les prix démesurés!!!!. Vraiment choquée du rapport qualité prix! Heureusement qu’on a arrêté les frais et que l’on a pas pris de dessert. Quand je ne mange qu’un quart de mon poisson, je pense que pour le serveur il est inutile de demander si on a pas aimé… l’assiette parle d’elle même. J’ai hésité à lui proposer de goûter mais j’ai préféré lui épargner cette peine. Note à ce dernier: arrêter de tourner compulsivement comme un lion en cage autour des tables. C’est hyper stressant. Seul point positif: le lieu est beau mais malheureusement ça ne suffit pas.
Le 14/08/2023 à 12:40
Très Bel endroit, par contre le plat n’est pas à la hauteur, j’ai pris une marmite de poisson, il y avait à peine deux petits morceaux de poissons et les pâtes étaient réchauffées Je déconseille.
Le 14/08/2023 à 11:43
Restaurant à fuir. Service inexistant et peu sympathique. Vous commandez une salade, en effet vous allez manger un sachet entier avec un tout petit peu de garniture (savourez la) le tout pour des sommes démesurées. Vous avez le malheur sinon de vous renseigner sur une sauce ou un plat (car vous êtes enceinte par ex) on vous fait comprendre que vous êtes emmerdante. Bref, si vous êtes un pigeon, l’endroit est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin
Le 14/08/2023 à 00:39
Très bon restaurant, service rapide et personnel dynamique ! Les repas sont très bon, très bon rapport qualité prix ! Je recommande
Le 10/08/2023 à 22:23
Nous avons testé les moules à la crème. Elles sont vraiment très bonnes, servies en très belle quantité, la cuisson juste parfaite. Concernant les profiteroles, les gros choux sont maison, servis avec du VRAI CHOCOLAT CHAUD et une très belle chantilly bien dense. La dame blanche bénéficie de la même qualité. Résidentes à Dieppe, nous trouvons que c'est la meilleure adresse pour une coupe glacée. Il manque cependant une petite serviette et une carafe d'eau qui devraient accompagner les glaces.
Le 09/08/2023 à 23:50
Très joli cadre mais j'ai eu une intoxication alimentaire causée par le plateau de fruits de mer, super pour bien commencer mon 1er jour de vacances. Faîtes attention à la fraîcheur de vos produits !
Le 08/08/2023 à 17:23
Vraiment top ! Prise de commande et envoi des plats d’une rapidité… j’ai jamais vu ça ! Au moins on a pas attendu ! Frites maison ! Serveuse au très convivial !
Le 07/08/2023 à 18:29
Superbe endroit, très agréable d’y boire un verre. Le service est impeccable, Victor, jeune serveur dynamique et de très bonne volonté. Je recommande!
Le 03/08/2023 à 21:29
Rien à dire super restaurant et hôtel ! Nous passons un agréable moment . Mention spéciale pour le serveur Maxime qui est très professionnel et avec le sourire ! Nous reviendrons sans hésiter !
Le 02/08/2023 à 13:51
Un endroit exceptionnel,. plein de charme, avec depuis la terrasse une vue sur le port. Le tarif des consommations reste abordables,le personnel est aimable et souriant
Le 01/08/2023 à 22:14
Franchement déçu... très peu dans les assiettes, moules fermés et vides, dessert congeler. Par contre très bonne serveuse. Mais ne sa ne suffira pas pour que je revienne
Le 30/07/2023 à 21:09
Très bel endroit, service accueillant en salle et aussi à la réception de l’hôtel. On y mange très bien. Un sans faute pour moi !
Le 28/07/2023 à 10:30
Je n’ai pas pu avoir l’occasion de manger ni boire quoi que ce soit dans ce lieu, ont a du attendre 20 minutes avec de pouvoir passer commande, au bout de 40 mini d’attente après avoir passer commande nous avons quitté le lieu nous avons même pas été servi de nos boisson en 40 min, j’ai pas pu voir de qu’elle qualité sont les boissons ou aliments mais les prix sont très élevés comparé au autre restaurant en tous cas si vous avez beaucoup de temps ce lieu est parfait mais je trouve que attendre en tous 60 min dans le restaurant pour ne meme pas avoir de quoi à boire c’est inamissible
Le 27/07/2023 à 19:55
0,30 cts la rondelle de citron dans la Limonade à 4,5 euros une honte. Le serveur vous la propose sans vous prévenir que cela sera facture. De la vente forcée. Nourriture médiocre.
Le 23/07/2023 à 18:49
Nous étions venus par hasard au restaurant. Le personnel est vraiment des plus agréables, la rapidité du service au top nous n’avons pas attendu éternellement notre commande. Il y a du choix à la carte, et la qualité est au rendez vous ! A tester
Le 23/07/2023 à 14:57
Horrible expérience, nous sommes arrivés à 19h30, avec mon conjoint et mon fils de 17 mois nous étions toujours pas servies à 21h30 une honte pour 2 moules frites 🤯. Je ne serais pas fière a votre place.
Le 23/07/2023 à 13:08
Très beau restaurant serveurs et serveuses très sympathiques qui connaissent très bien leur métier et sont de très très bons conseilleurs nous nous sommes régalés nous reviendrons avec plaisir restaurant digne d un chef étoile merci pour tout nous ne comprenons pas les avis négatifs les moules sont très bonnes et très bien nettoyées et la marmite dieppoise c est un vrai régal en plus quand nous sommes venues nous étions à l extérieur il s est mis à pleuvoir des cordes nous sommes rentrés à l intérieur sans difficulté le personnel s est mis en 4 pour nous satisfaire encore merci beaucoup nous sommes du havre mais nous reviendrons dans ce très bon restaurant
Le 23/07/2023 à 11:41
Personnel très jeune et inexpérimenté. Commande à peine prise même pas le temps de boire l´apero que les plats sont déjà sur la table. Pas de saveurs dans les plats. Pas de service à table. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 22/07/2023 à 11:09
Bonjour, que dire malgré les critiques sur l'hôtel le restaurant pour notre part nous avons dormi à l'hôtel manger au restaurant bu un verre au patio tester le sauna. En général. Tout va bien si j'avais des points négatifs à dire ce serait hammam hors service. Manque de communication entre l’accueil et le service de nettoyage des chambres manque de place sur un petit parking de quatre voitures. Dommage Mais dans l’ensemble les moules marinières très bonne serveur et serveuse, très souriant serveur du patio, très attentionné personnel, de l’hôtel souriant et à l’écoute de la clientèle. Je conseille cet hôtel. En plus très beau Cadre
Le 22/07/2023 à 09:22
Restaurant réservé par une amie qui a fait un très bon choix. Très étonnée des deux derniers avis précédents à quelques jours de notre propre passage. L'endroit est sympathique et calme, pas de brouhaha dans la salle du rez de chaussée. Arrivés à 19h30 et repartis à 22h00 nous n'avons pas été poussés vers la sortie. Nous remercions l'équipe pour leur service, de l'arrivée à la caisse. Ma priorité était de manger des moules frites, un grand classique mais s'était mon envie du jour, et je n'ai pas été déçue.
Le 21/07/2023 à 13:43
Contrairement aux avis fraîchement postés, nous avons très bien mangé avec nos deux enfants. Cadre très sympathique, personnel accueillant, produits de qualité. De belles moules bien préparées (servies avec rinces doigts sans réclamer! 😉) , une salade goutue et copieuse et des menus enfants adaptés. Un service rapide et des WC bien indiqués et très propres. Un moment agréable et réussi; passage le 21/07/23. Merci !
Le 19/07/2023 à 22:18
Une jolie terrasse ☀️qui surplombe le port de plaisance. Lorsqu'il y a du vent sur le front de mer, c'est un endroit abrité, plus agréable pour prendre un verre et grignoter quelques tapas.💚 L'accueil et la qualité du service 💚 De passage le 12 juillet pour un apéritif, nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/07/2023 à 23:52
Vraiment très très déçue. Un joli restaurant avec une équipe jeune qui permet de penser que ce restaurant est à la hauteur de nos attentes. Nous cherchions des moules à manger, n'empêche nous sommes au bord de la mer ! Et bien quelle erreur !!!!! Je suis écœurée des moules, je vous en remercie je pense ne jamais en remanger. Elles n'étaient pas nettoyées du tout, j'ai du en grignoter 5 à tout casser car elles croustillaient ! Déçue déçue, puis la sauce roquefort aucun goût alors c'était le ponpon. Le dessert ? Non ba non, le plat à suffit. Je ne recommande à personne ce restaurant car si je devais tout décrire, plein de petites choses supplémentaires se rajouteraient. Une étoile est beaucoup trop généreux déjà, je devrai plutôt noter-1 étoile.
Le 15/07/2023 à 23:49
Si vous avez de l'argent à perdre rendez-vous à cette adresse ! Pire restaurant si l'on peut appelez cela ainsi.. De Dieppe. Les prix sont exorbitant pour un service inexistant. Personnel qui ne sait pas ouvrir une bouteille de vin et qui réclame de l'aide et ne connaît pas les plats qu'ils ramènent. Bouteille de vin chaude -> obligé de réclamer un sceau de glace.... Qui d'ailleurs n'en était pas un ! Mais plutôt un vase en aluminium rempli d'eau donc cela déborde en mettant la bouteille. Une honte !!!! Moule mal lavée et de mauvaise qualité et sauce fade donc repas non avalé !! Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprise... Il faut encore réclamer des rinces doigts !! Comme nous avions un enfant, une glace était présente dans le menu mais celle ci est arrivée sous forme de soupe ! Il a fallu réclamer et montrer le mécontentement pour obtenir une simple boule de glace glacée.... Compliqué peut être ?! On ose nous demander si cela a été et si nous souhaitons un dessert ! Non merci nous arrêtons la torture maintenant. Très mauvaise adresse, à fuir ! Le seul truc qu'ils savent faire correctement c'est vous accueillir et vous faire payer
Le 15/07/2023 à 23:03
Rapport qualité prix correct Par contre le service est déplorable : très long, serveur mal aimable, salle très bruyante. Si vous prenez des moules marinières pas de rince doigts et pas de savon dans les toilettes, qui sont inondés car pas d'essuie-main.... Et pour trouver les toilettes aucune indication... Aussi je ne vous recommande pas ce restaurant.
Le 09/07/2023 à 19:52
Restaurant avec accueil correct lieu et décoration moderne. Seulement la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur. Service, prise de commande tardive. Cuisine avec produits congelés pour ce qui est des plats chauds, et niveau fruits de mer tout le contraire, aucune fraîcheur, servi à température ambiante, sans glace, pleins d’eau, et même passé ! Aucune prise en compte de nos remarques et demandes quant à la fraîcheur, « le chef ne comprend pas » …. Conclusion, sommes ressortis dégoûtés des produits de la mer (aussi bien cuisinés que censés être frais), la boule au ventre de peur d’être malade et le porte monnaie à sec (€€€€€€ - cher pour ce que c’était et aucun geste commercial).
Le 01/07/2023 à 19:32
Je recommande : plus belle vue sur le port de Dieppe, cadre charmant avec très belle décoration. Nous avons mangé moules frites qui s'alignent sur le prix des autres restos, avec une quantité généreuse, service rapide et le tout bien chaud. Merci pour l'accueil et le service efficace nous qui avons voulu mangé tôt !
Le 29/06/2023 à 14:55
Nous avons déjeuné en terrasse face au port très agréable. Accueil sympathique service rapide. Assiettes copieuses cuisine simple mais bonne. Nous avons visité la terrasse de l'hôtel où la vue sur le port est très belle.
Le 28/06/2023 à 21:09
Restaurant très qualitatif, employé très serviable une ambiance chaleureuse et une intérieure très classe. L’accueil, les repas et les prix était au rendez-vous. Je recommande a 100%.
Le 18/06/2023 à 15:39
Très mauvais rapport qualité/prix. Le service 4 étoiles n'est vraiment pas au rendez vous, on m'a facturé des services que je n'avais pas demandé ni consommé et on refuse de me rembourser ensuite. Vraiment déçue de ce séjour, je ne recommande pas cet hôtel
Le 10/06/2023 à 21:05
Restaurant ignoble, service extrêmement long et désagréable 1h d attente entre les entrées et les plats. Directrice de salle perdu et incompétente. Passez votre chemin cela vous évitera de perdre votre argent dans une cuisine à moitié congelé
Le 10/06/2023 à 20:49
Beau cadre, la déco est de bon goût. La dame à la réception est super sympa. Mais le serveur à l'intérieur pas très réactif. Une fois installé, personne n'est venu prendre notre commande. Nous sommes parties après 20 minutes d'attente en ayant constaté que d'autres personnes avaient été servi avant nous alors qu'elles étaient arrivé bien après. L'organisation est à revoir je penses.
Le 09/06/2023 à 16:48
Avant les profiteroles étaient par trois dans un plat rectangulaire maintenant ils sont par deux quel sacrilège pour quelqu'un qui aime un bon dessert bien copieux et généreux. C'est dommage.
Le 08/06/2023 à 08:10
Envie de manger un bon plateau de fruits de mer, nous prenons la route pour Dieppe à 2h30 de voiture quand même. Devant ce restaurant plutôt sympathique OK nous commandons 1 plateau... si les huîtres étaient bonnes... grande déception pour le reste, langoustines, crevettes roses et grises et tourteaux pleins d’eau, chair grise insipide pâteuse et non blanche et ferme. A mon avis à part les huitres, tout n’est que de la décongélation. Le pire plateau que nous ayons mangé. Ne vous arrêtez pas à la vitrine même si la serveuse est sympathique vous serez déçus. 1* pour le cadre.
Le 04/06/2023 à 17:25
Repas ce midi pour 4 personnes. Les boissons du repas sont arrivés avant même avoir fini les boissons de l'apéro. Ensuite les menus enfants sont arrivés 15 minutes avant nos entrées si bien qu'ils ont attendu longtemps qu'on finit de manger. Entrecôte dure et aucun goût, moule au Neufchâtel sans goût de Neufchâtel vraiment pas bonnes. Les frites pareil. Nous avions l'habitude de venir manger l'été dernier, cette année, ils acceptent les tickets restaurant que pour 25 euros. L'année dernière nous avons toujours payé pratiquement la somme entière en tickets restaurant. Bref nous sommes très déçu et on ne reviendra pas.
Le 01/06/2023 à 02:41
Beau restaurant, en revanche service exécrable et cuisine pas très bonne. On vous sert un coca sans verre ni glaçon, quand vous en demandez un on vous apporte un petit verre sale sans glaçons, vous commandez du saumon on vous ramène un poisson différent sans vous avertir. Les moules sont minuscules et immangeables. Rondelle de citron pour la badoit facturée. Nourriture aussi froide que le service. Bref je n’y retournerai plu il y a vraiment d’autres restaurants moins cher avec une meilleure cuisine et service a proximité.
Le 29/05/2023 à 10:09
Le restaurant est bien situé, la terrasse est agréable. Cependant, le service est long, sur la terrasse on a l’impression d’être mis de côté. Les plats étaient bons mais par exemple on nous propose du beurre avec les fruits de mer mais on doit attendre 15min pour du pain et de l’eau ?? Cela n’a donc aucun intérêt de proposer du beurre. Service à revoir.
Le 28/05/2023 à 21:32
Cadre sympathique & belle décoration mais c’est tout. Un broua dans ce restaurant a double étage, mais on aurait pu passé outre. Si dans notre assiette de tapas, les chili cheese n’était pas froide à à limite du gelée, 4 moules frites de servies à table, et pour le 5eme plat : un burger poulet j’attendrai 15 min après une relance. Et ce fameux burger… rempli d’eau à l’intérieur du poulet. On doit aussi réclamer les couverts… et pas de rince-doigts avec les moules-frites. Il serait plus judicieux de prendre moins de clients et de servir correctement ceux qui sont pris. C’était une 1ere mais également une dernière fois.
Le 28/05/2023 à 21:02
Ce restaurant ne mérite même pas une étoile. Nous venons de nous faire insulter de « grosse m*erde » par le gérant car nous nous sommes plaint d’avoir reçu des tapas congelés, un burger végétarien contenant du bacon et de la viande qui n’était pas cuite. Difficile à comprendre que des « professionnels » de la restauration puissent avoir aussi peu de compétence dans la relation client à défaut de servir de la nourriture convenable.
Le 21/05/2023 à 10:00
Lieu magnifique. Très bien situé. Tellement bien que le petit souci est de se garer pas trop loin de cette merveille si le parking est plein. Belle chambre pour 3 personnes. Personnl très agréable. N'hésitez pas à arriver un peu tôt pour profiter de la terrasse.
Le 13/05/2023 à 20:21
Très très déçue...les huîtres pas ouvertes correctement avec une sauce vinaigre échalotes qui laissait à désirer... nous avons commandé deux poissons du jour celui-ci a été partagé en deux du coup on s'est retrouvés avec deux petits morceaux et non un Filet.... (20eu quasiment le plat) le poisson était congelé en accompagnement les pâtes étaient inmangeable.. c'est dommage car belle endroit , les serveuses très agréables . Une note salée et nous n'avons rien mangé. Grosse déception pour un si bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Awa Meite; Je suis navrée d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Cependant, je me dois d'apporter quelques précisions. Nos poissons sont frais et livrés chaque matin, il semble donc peu probable que celui-ci était encore congelé durant votre repas. Quant à la quantité de poissons par personne, le filet n'a pas été partager en deux, ce sont bien deux filets distincts qui vous ont été servis. Cependant, je reconnais que nous aurions dû vous préciser la quantité par personne lors de votre commande afin que vous ne soyez pas déçu. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire au mieux. L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 13/05/2023 à 12:32
Très bon restaurant. Carte attractive avec choix varié. Plats très bons. Service rapide et agréable. Terrasse sur le port avec une très belle vue. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher T Cousseau, Merci pour ce chaleureux retour et cet recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement! L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 08/05/2023 à 23:32
Cet avis ne concerne que la partie restaurant. Tres decevant. Nous avons commande deux burgers au poivre : pain sec, viande demandee bien cuite c'était de la semelle, fromage sans saveur, texture plastique et nous cherchons encore le poivre. Bref pour un restaurant donnant une image chic, c'est pas terrible. Nous avons evité de prendre un dessert. Seule l'eau en carafe était au niveau. La table à côté a eu les memes plaintes. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Clem, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Je prends en compte vos remarques et les fais remonter au service compétent. L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 08/05/2023 à 19:40
Nous avons réservé une chambre dans l’hôtel pour le week-end du 8 mai 2023 et ce, pour 2 nuitées. De l’extérieur: joli cadre mais assez inaccessible (beaucoup de marches et de pavés à l’ancienne). Pour les personnes à mobilité réduite, ce lieu est tout bonnement inaccessible, il faut le savoir. Ensuite, le bâtiment est joli en soi et le patio est agréable. Par contre, une fois rentré, tout est petit. Ok c’est refait mais avec des matériaux Castorama et mal fait. Pas de finitions dignes de ce nom. Le personnel fait ce qu’il peut. Au niveau des chambres, c’est une catastrophe. Pas d’insonorisation (alors qu’il vante le fait que les chambres sont insonorisées ce qui est faux - vous entendrez les voisins marcher, les bébés pleurer et les gens discuter dans les couloirs et même le bip de l’ascenseur. Le comble vous entendrez l’eau couler de l’évacuation des autres chambres dans vos propres murs). Une horreur. Les toilettes fuient. Pas de gel douche malgré les demandes. Cependant, la literie est excellente mais ne fait pas oublier les défauts. Le petit dej c’est du Picard et le café c’est via une machine basique …quand elle marche. Le bar, après 18h c’est fini. La piscine et le hamam peu de plages horaires et un monde fou…et sale. Néanmoins, un grand merci à Cécile pour sa gentillesse et ses bons conseils, le seul rayon de soleil de cet hôtel qui veut se prendre pour un 4* alors qu’il vaut un 2* grand max. Dommage y a du potentiel mais pas les moyens de leurs ambitions. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Je me devais de répondre à votre commentaire en espérant pouvoir vous apporter quelques précisions sur notre hôtel. Pour commencer, effectivement notre entrée face port n'est pas adaptée aux personnes à mobilités réduites car le site étant classé il nous ait impossible d'apporter quelconque modification architecturale. Toutefois nous disposons d'une entrée côté cour parfaitement praticable et menant à un accès par ascenseur. Je suis navrée d'apprendre que nos locaux n'aient pu vous satisfaire mais je me dois de vous informer que pour faire aboutir ce projet nous avons fait appel à des artisans privilégiant des matériaux de qualité. Par ailleurs je ne peux vous laisser avec l'idée que notre petit déjeuner provient de la grande distribution. Nos pâtisseries sont faites maisons et notre pain est livré chaque matin encore chaud par un boulanger se situant à 500m. Notre jambon et notre fromage sont à la coupe et nos cuisiniers réalisent chaque matin œufs brouillés, lards et moult autres préparations dont l'énumération me serait trop longue.. Mais je vous invite à nous contacter par mail et je me ferai un plaisir d'échanger avec vous en toute cordialité. Pour ce qui est du Patio il est vrai qu'hors saison, l'affluence étant très modérée nous avons des horaires plus restreintes. Pour terminer en ce qui concerne le spa, nous avons essayé de répartir équitablement le temps d'utilisation de nos équipements entre les personnes extérieurs à l'hôtel et ceux y résidant. En espérant avoir pu répondre au mieux à votre commentaire et au plaisir d'avoir la possibilité de pouvoir discuter avec vous sur d'autre point si nécessaire. Cordialement,
Le 08/05/2023 à 19:19
On y est aller pour un repas, et franchement nous avons super bien manger, la qualité prix est excellente. Le service incroyable, des serveurs en bonne humeur, tout étais superbe ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement! L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 08/05/2023 à 11:33
Une première expérience en avril, accueil et repas plutôt agreable. Deuxieme experience le 7 mai, totalement à l'opposé. Concernant le service obligation de réclamer sans cesse. Pas de rinces doigts avec les crevettes en entrée, pas de rince doigts avec les moules en plats... nous avons demandé mais nous les attendons encore. Pas de couteaux avec les viandes. Nous demandons comme indiqué sur le menu le registre des allergènes, reponse du serveur : je note l'alergie et je vous dirais au moment de la commande. Obligation de renvoyer le plat car un élément n'etait pas consommable au vu de la maladie de la personne avec nous. D'ailleurs impossible pour elle de consommer des frites dans la mesure ou il n'y a pas d'après notre serveur de friteuse distincte pour les panures et differents produits. On peut donc y retrouver des traces de gluten, lactose, crevette... Nous hésitons à prendre un dessert, et le service c'est arrêté la... pas de relance sur le dessert, pas de proposition de café, pas d'addition, plus de contact avec le serveur... nous aurions bien indiqué cela au moment de payer, mais contrairement aux professionnels de la restauration, ici on ne demande pas si nous avons passé une bonne soirée ou un bon repas. Bien dommage car la première expérience mérite 5 etoiles, mais la dernière n'a pas été convaincante, et de très loin.
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Pour notre défense, le serveur qui s'est occupé de vous est très compétent et serviable cependant il vient tout juste de commencer et certaines habitudes ne sont pas encore acquises. Nous avons effectivement un registre d'allergène à disposition des clients, nous reconnaissons qu'il est de notre devoir de vous le présenter sur demande. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une expérience à la hauteur de votre première venue. L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 08/05/2023 à 10:15
Le cadre de ce lieu est superbe. Petit bémol sur le petit déjeuner où il a manqué de certains aliments après 9h. Pour certains plus possibles d’en avoir et pour d’autres il a fallu attendre un certain temps avant d’en ravoir. Personnel très agréable, disponible et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Gillian, Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne vous est pas satisfaite pleinement. Il est vrai que lors de gros week-end il arrive parfois que les clients arrivant après 9h pour le petit déjeuner doivent attendre un petit peu pour avoir de nouveau certains produits. Je me dois de souligner que nos produits sont frais et faits maison et que leurs confections peuvent prendre un peu plus de temps. Merci d'avoir porté ses problèmes à notre attention. L'équipe de La Tour aux Crabes.
Le 02/05/2023 à 05:24
Le lieux est très chaleureux et propre, le nom est vraiment cool puisqu'il correspond à une blague privée entre amis et l'accueil est très sympathique. Cependant, j'ai commandé des moules à la crème elles étaient relativement petites, il y en avait énormément qui étaient fermés et autant de cassées... Pas top quand ça craque sous la dent. J'avais aussi une branche entière de laurier ce qui a totalement effacer le goût de la crème.
Réponse du propriétaire :
Cher Zeldada, Merci d'avoir porté ses remarques à notre attention. Soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement !
Le 01/05/2023 à 15:12
Nous avons bien mangé. Jeune fille au service très efficace et gentille. Cependant, ils proposent des petits ramequins lorsque l'on prend une salade en accompagnement. 3 feuilles. Et ne disent pas que les sauces sont en supplément. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Manue; Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention ces remarques. Soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte vos remarques. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le 30/04/2023 à 20:42
Très déçu de notre repas. Rapport qualité-prix mauvais. Entrée servie en même temps que l’apéro, obligé de demander à plusieurs reprises une cuillère et une fourchette à huîtres, obligé de réclamer des rinces doigts car oubliés. Service très long, on réclame tout, le pain, le pichet d’eau… Nous avons finis par nous lever et aller chercher nous mêmes une cuillère au bar… car elle n’est jamais arrivée. Pour ce qui est du repas ça ne vaut pas le prix… Nous n’y retournerons plus, dommage c’est un très jolie restaurant… mais c’est tout…
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina Courtellemont, Navrée d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 29/04/2023 à 23:45
Service en salle de restaurant acceptable mais necesssite des améliorations : Plus d'os(60%) que de viande pour la côte d'agneau. Les principales étapes de servuction était pas top (Pas de carafes d'eau ni de pains pendant qu'on consulte la carte et même pendant l'apéro) Cuisine délicieuse, serveurs et serveuses très sympas. Je comprends aussi qu'ils y avait du monde à gérer. Merci beaucoup pour l'acceuil Mes encouragements
Réponse du propriétaire :
Cher Issa Coulibaly, Merci d'avoir porté ces remarques à notre attention. Soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Le 23/04/2023 à 13:44
Restaurant luxueux décoré avec goût et propre ! Concernant le côté restauration on en restera là. Pas de rince doigts pour les crustacés et pas le déclic de nous proposer du pain. Après en avoir fait la demande, banette qui ne comporte pas assez de morceaux pour notre table. A propos du plat principal, frite maison certe mais sèche mesurant au plus 3cm, pas pratique à manger. 16 euros pour des moules à la crème, qui n'ont AUCUN goût. Enfin, service à table rapide tout comme le débarras de la table. On avait pas terminé de manger que déjà tout était enlevé. En revanche, l'addition se fait attendre.. Je me permet de mettre un commentaire car je suis venu à plusieurs reprises et à moment différents, le constat que j'en ai fait c'est que la cuisine n'est pas de qualité. C'est un restaurant attrape-tourriste sans vrai conviction pour changer sa façon de cuisiner. C'est quand même dommage de s'être donné autant de mal pour rénover ce beau bâtiment pour sortir des assiettes de qualité inférieur à une brasserie Malgré cela, vous pouvez quand même prendre un verre au salon de thé qui se trouve en haut, vous y trouverez une belle vu sur le port et le pollet
Réponse du propriétaire :
Chère Léa Tng, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 22/04/2023 à 22:34
Cadre magnifique, dommage que le service ne soit pas à la hauteur. 1 pauvre bol de biscuit apéritif pour 7 personnes, pour l’entrée une petite banette de pain, et bon courage pour en avoir à nouveau. Aucun rince doigt pour les fruits de mer. Table débarrasser alors que la moitié des personnes à table n’avait pas fini. Comme un sentiment de « gêner ». Pour certains Burger presque froid, d’autre des moules à l’eau. Pour un restaurant avec un cadre aussi prestigieux, il est bien dommage que les services proposé ne suivent pas. Surtout pour une table à plus de 200e
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 18/04/2023 à 19:47
Lieu design mais froid, repas sans particularité moules au roquefort peu parfumées. Service minimaliste. Carte sans préciser le supplément sauce ! Un comble
Réponse du propriétaire :
Cher C V, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 14/04/2023 à 21:07
Une jeune serveuse qui venait d arriver ne pouvant nous recommander un plat ou un vin mais bon premier jour la pauvre Accueil bon Par contre côté cuisine Une lotte lardée crème de lard terriblement déçue lotte caoutchouteuse sauce à l’eau je cherche la crème vraiment déçue Mon plat repart en cuisine après constatation de la responsable De salle , mon plat revient dans le même état ah non pardon le pot de thym avait du tombé dans mon assiette Quel Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Event tv, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 12/04/2023 à 14:03
Rdv sur place pour un déjeuner de pâques ce lundi. Plats et cuisine étonnamment insipides. Serveuses plutôt sympathiques à défaut d'être très compétentes. Mais au global quelle prouesse et quel gâchis dans un si grand espace de restauration avec un tel potentiel d'avoir une exigence culinaire et des idées aussi étriquées ! Affligeant.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Lebugle, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 10/04/2023 à 22:30
Restaurant très beau mais malheureusement : - Pour l’apéritif les tequila sunrise avait très peu d’alcool, le mojito de l’eau avec du rhum, on demande une bière rouge on reçoit une bière blonde et on nous assure qu’elle est rouge et la planche de la mer bonne mais pas de rince doigt. - Pour les plats : j’ai retrouvé un cheveu dans mon burger, la souris d’agneau était fade, pour les moules pas de cuillère à soupe pour la sauce. - Au moment où j’ai trouvé le cheveu dans mon plat je me suis plaint à la serveuse qui a ramené le plat en cuisine ou par la suite un cuisinier est sort en rigolant et montrant qu’il avait les cheveux court. A aucun moment la responsable a bouger de derrière le bar, elle était sur son ordinateur. Elle a voulut nous offrir un dessert j’ai refusé car j’étais écœurée de ce faite la responsable n’a fait aucun autre geste commercial comme nous offrir l’apéritif par exemple! Une catastrophe n’y allez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Mehedebi Salomé, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 08/04/2023 à 14:30
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant tout d'abord pour beauté de la bâtisse. La porte donne sur de grands volumes et les murs en vielles pierres apportent un joli cachet. L'accueil est chaleureux et les animaux acceptés. En ce qui concerne le repas, la cuisine est bonne et bien présentée. Un large choix de plats et de boissons qui conviendront au plus grand nombre. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Macouin; Je vous remercie vivement pour cet agréable retour et pour votre recommandation! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Le 02/04/2023 à 12:27
Un super complexe ! Demi journée au spa dans un joli cadre avec des soins au top ! Nous avons poursuivi le midi au restaurant super ! Ça nous a tellement plu qu’on est revenu le soir déguster la pêche du jour. Des plats copieux et bons Une bonne adresse à recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Carole Zelewsky, L'équipe de La Tour aux Crabes vous remercie vivement pour ce commentaire des plus agréables. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous vous remercions pour la recommandation.
Le 26/03/2023 à 14:38
Ambiance tres agreable. Presentation des assiettes belle et originale. Gouteux et genereux comme il faut avec prix raisonnable. J ai adoré la tarte au citron meringuée avec son biscuit breton. Petit bemol personnelle par rapport a la sauce de la choucroute de la mer qui n est pa précisé sur le menu et qui est à l époisse ce a quou je ne m attendais pas du tout. Je n ai pas retrouvé le goût de la choucroute et surtout je n aime pas ce fromage 😁 Si j avais vu sur le menu qu il y en avait j aurais pourté mon choix sur autre chose😉. La lotte de mon chéri etait excellente à mon goût 🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Maureen Forestier, L'équipe de La Tour aux Crabes vous remercie vivement pour cet avis des plus agréables! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
Le 12/03/2023 à 19:50
Points fort : Emplacement au milieu du centre ville et près de la mer / piscine et spa - Personnel à l’accueil très agréable et accueillant Points faible : - Hygiène, le hammam avait une odeur de fauve avec des saletés partout sur le sol jusqu’à la piscine. C’est vraiment désagréable ! - La chambre standard donne une vue sur un mur et sur la réception - Les murs sont très fins on entend absolument tout
Le 07/03/2023 à 18:32
La cuisine est très bonne. Un peu cher car le service est néant. Le style du resto est très chouette. Vraiment dommage du service. Car il y a un sacré potentiel dans ce restaurant
Le 06/03/2023 à 19:04
Un établissement que je recommande en tous points de vue. Une matinée au SPA entre soeurs puis déjeuner au restaurant. Le personnel est aimable, accueillant, chaleureux. Le lieu est très agréable, dans le port de Dieppe. Bref, un excellent moment de détente à faire et à refaire.
Le 05/03/2023 à 19:01
Restaurant sympa dans un belle bâtisse ancienne , personnel nombreux , à l'écoute et réactif. Le poisson du jour très bien cuisiner. Et après le repas , le spa très propre , sauna , hammam et piscine agréable. Et le bar avec terrasse panoramique sur le port à son charme . Bref bon établissement
Le 05/03/2023 à 17:55
Matinée au spa entre sœurs , incroyable!!! Que du bonheur. Personnel très gentil, agréable, aux petits soins. Déjeuner au restaurant à la suite. Les plats sont très bons et très bien présentés. Un très bon dimanche. A refaire
Le 01/03/2023 à 23:19
A FUIR. Désireuse depuis un moment de tester ce restaurant, nous y sommes allés ce soir en famille. Il y avait peu de personnes et malgré cela nous avons été servi au bout de 40 minutes, des plats insipides, des poissons gorgés d’eau, sans sauce, sans saveur, des frites recuites plusieurs fois et brûlées par l’huile de friture. Le service etait médiocre, nous avons dû nous lever pour essayer de trouver le personnel pour commander les desserts…Au moment de payer, nous avons fait états à la responsable du restaurant qui nous a dit d’une manière fuyante que son personnel lui avait fait faux bonds et nous a grassement encaissé (avec des suppléments fictifs) avec dédain. Première et dernière fois. C’est dommage le lieu est superbe, mais malheureusement pas pour y manger.
Le 25/02/2023 à 20:06
Le seule point positif : le cadre est très agréable En revanche très déçu sur les plats. Nous avions commandé une planche apéro plutôt bonne mais servis sans assiette pour décortiquer les crustacés et sans rince doigts. Une choucroutes de la mer sans goûts et des moules servis sans cuillère pour remuer et sans rince doigt. De plus une confusion dans notre commande :/ Pour un 4 étoiles, nous trouvons ça pas normal.
Le 23/02/2023 à 20:04
Restaurant magnifique, décoré avec goût, quelques plats, à la carte preuve du fait maison, un personnel très à l’écoute et aux petits soins, des produits frais, j’ai passé une agréable soirée. Un grand merci aux personnels du restaurant.
Le 19/02/2023 à 18:14
Alors que dire : Nous sommes arrivés à 4 + un bébé, après 30mn et deux demandes pour être servis… on nous informe qu’il n’y a plus d’en cas sucrés mais qu’on peut commander salé. Soit, il est 17h30, bientôt l’apéro, on part sur une planche. La demoiselle revient pour nous dire que finalement ils ne servent plus du tout à manger. Entre l’attente initiale ou l’on nous a totalement ignorés, puis le manque de cohérence entre les propos des différents serveurs, nous avons préféré partir… la jeune fille s’est confondue en excuses. Merci à elle. En revanche le reste du personnel a été méprisant et ne s’est pas remis en question à un seul moment. Il aurait été plus judicieux de nous demander d’emblée si nous souhaitions manger qqch ou juste prendre un verre. Dommage car le cadre est très chouette et nous avions pris l’habitude de venir prendre notre goûter ici lors de nos venues sur Dieppe.
Le 17/02/2023 à 10:17
Suite à une location de chambre à la tour au crabe on arrive à la réception on nous donne nos carte de chambre on se dirige chambre 404 et là on ouvre la porte la chambre n’a pas été faite il a fallut attendre 45 minutes pour trouver une autre chambre sans la vue que l’on avais demandé !😡ensuite on nous propose une autre chambre sans vraiment trop se soucier de celle qui n’a pas été faite ! Où est les personnel de cette hôtel soit disant 4 étoiles le restaurant on n’y est aller manger il fesai vraiment froid on nous a fait payer 4 demie tranche de Citron ! Je recommande pas du tout mm le petit dej nous a pas été offert pour le désagrément de la veille ! Sans compter le verre de cantine au restaurant les sauces à bon prix et salière poivrière a bon prix franchement très déçu !!!!!!
Le 21/01/2023 à 10:07
Bonne cuisine, accueil juste normal. Erreur de facturation, et le comble, on te propose un bon d'achat pour revenir dîner......inacceptable !!!! Vraiment pas pro, dommage vu la beauté des lieux. Perso? Plus jamais.
Le 10/01/2023 à 14:16
Très bon restaurant : excellent rapport qualité / localisation / prix ! Le personnel est accueillant, au petit soin tout en restant discret. Notre chien a été accepté. La salle et les sanitaires sont propres et bien entretenus. Rien ne manque au tableau, allez-y sans hésiter !
Le 18/12/2022 à 14:15
Nous avons pris la formule Brunch. 35 euros par personne pour ce qui ressemble ni plus ni moins qu'à un petit déjeuner d'hôtel, mais pour 20 euros de plus par personne.. Ce fût bon mais le prix n'était pas justifié. À fuir si vous aimez le bon café et le bon chocolat chaud, car l'un comme l'autre, vous ne vous y retrouverez pas, c'est le l'eau coloré (je ne sais pas si c'était un problème avec la machine mais vraiment pas top). Une bonne adresse mais 70e le petit déjeuner.... Vous ne vous y retrouverez pas si vous souhaitez un bon rapport qualité prix.
Le 20/11/2022 à 22:13
Très mauvais rapport qualité prix. Menus proposés lors de la foire aux harengs : harengs très secs voire trop cuits, brochettes de St Jacques servies froides. Assiettes en carton et gobelets en plastique pour des menus à 20 et 30 euros la prestation n'est pas du tout à la hauteur.
Le 12/11/2022 à 19:58
Cadre très agréable. Un joli bâtiment en bord de port. Spacieux et chaleureux comme l'accueil que nous avons eus en arrivant. Une belle carte avec du choix. Pour les plats, une lotte lardée, sauce crème au lard accompagnée de pommes de terre grenaille. Très bon choix conseillé par le serveur. Un bon café gourmand. Je recommande sans hésiter.
Le 05/11/2022 à 13:17
Cadre magnifique et qualité des produits excellente, malheureusement la présentation des assiettes n'est pas en rapport avec les prix pratiqués. Le serveur essaye de faire patienter les clients car l'attente est bien trop longue. Ce type d'établissement veut concurrencer les bonnes adresses, sans en avoir les moyens. Très déçu, on paie le cadre mais le reste n'est pas à la hauteur de l'addition. Je ne recommande pas..
Le 26/10/2022 à 14:22
Le repas s'est plutôt bien passé jusqu'au dessert où j'ai retrouvé des cheveux dans la tarte normande, cela a été notifié à la gérante, mais le geste commercial se fait tjs attendre.....la seule réponse a été ah ben mince c'est étonnant .... Passons.... Les assiettes sont plutôt joliment présentées, c'est assez goûteux malgré la fraîcheur du poisson remise en question ...c'est assez décevant sur le port de Dieppe. Le lieu est décoré avec goût.
Le 22/10/2022 à 16:04
Attention si vous allez manger à cet endroit pour la fête des harengs ils ne sont pas au top. Les harengs ne sont pas cuits et vous redonne les assiettes d'une autre personne très déçu de ce resto où les patrons vous prennent de haut ???????? et ne veulent rien savoir un défaut problème sanitaire Attention si vous allez manger la bas pour la fête des harengs
Le 15/10/2022 à 10:38
Un endroit neuf très bien réhabilité. Un personnel sympathique et actif. Le poisson était vraiment bon. Je dirais seulement que la tarte aux pommes aurait pu être légèrement réchauffée, elle sortait trop du frigo, elle aurait été encore meilleur.
Le 09/10/2022 à 18:17
Un week-end plus que parfait dans un lieu exceptionnel avec vue tout aussi exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses, les prestations au top, le menu du resto mérite 5* rapport qualité prix et enfin l'accueil de tout le personnel ainsi que de la patronne mérite 7 *. Bref vous l'aurez compris nous reviendrons avec un grand plaisir dans cet établissement danétablissement avec grand plaisir
Le 03/10/2022 à 15:33
Très déçue pour un restaurant 4 étoiles. Repas 4 personnes avec plateaux de fruits de mer. Obligés de réclamer une table supplémentaire pour pouvoir poser les plateaux. Avons dû réclamer du pain. Bulots caoutchouc, langoustines trop cuites ( purée), service à désirer.il va sans dire que nous ne reviendrons pas.
Le 02/10/2022 à 16:25
Excellent établissement ! Nous avons pris la formule repas et accès spa et soin sur une demi journée. Je trouve le tarif de cette prestation tout à fait correct pour le service que nous avons eu. Le repas été très bon avec un excellent service et un personnel très agréable. Cote spa et soin excellent également un personnel qui prend bien soin de vous la seule chose que j’aurais a redire nous avons trouver l’espace piscine un peu sale au niveau des sols et le soin balnéothérapie pas top la baignoire s’éteignait sans cesse. Mis à part ces tout petits détails nous avons passer un très agréable moment et nous vous en remercions. N’hésitez pas à passer au bar panoramique à l’étage l’endroit est top ! Merci
Le 18/09/2022 à 18:22
Très bon moment partager entre amis. Restaurant avec une très jolie décoration, notre serveuse était très gentille et disponible. Nous avons été très satisfaits des planches apéritives et des plats que nous avons mangé. Nous y retournerons.
Le 18/09/2022 à 15:39
Endroit à éviter sauf si votre vie en dépend ! Accueil malheureusement dans un dialecte qui m'est totalement inconnu ! Pour ce qui est du service à table, j'attends toujours celle-ci ainsi que le serveur qui ne s'est jamais présenté ! Si je pouvais mettre en dessous d'une étoile, cela aurait été avec plaisir mais du coup je m'arrêterai à 1 comme l'impression donnée par l'établissement ! Pour conclure, adresse à éviter même sous la torture.
Le 14/09/2022 à 21:48
Très déçue, un plat du jour qui faisait envie une aile de raie trop cuite sans beurre, pas de rince doigt pour une planche de crustacés, pas de proposition de vin, pas de pain, et on vous propose des tagliatelles en accompagnement et l’on vous sert des linguines autant dire que nous nous sommes passés du dessert. Lors du règlement nous avons manifesté notre mécontentement mais aucune réaction de la part de la personne qui nous a encaissé qui paraissait être la responsable. Je déconseille vivement dommage vu l’environnement !!!
Le 06/09/2022 à 06:34
Le restaurant étant plein et n’ayant pas réservé à l’avance, le personnel nous a tout de même trouvé une place. Le restaurant est très chic, les plats juste magnifiques et très copieux. Excellent choix pour se poser après une longue journée de visite. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement !
Le 29/08/2022 à 22:46
Nous avons passés une très bonne soirée dans un beau cadre. Mais quand nous avons demandés de prendre nos moules marinières à emporter , un serveur dénommé Hugo nous a prit de haut en nous disant qu'une loi lui interdisait. Un culot monstrueux quand nous lui avons demandés ce fameux article de loi! Je site Regardez vous même sur internet nous avons donc payé un plat non consommer ! Pas de responsable en plus de ça ? Nous ne reviendrons pas et nous vous déconseillons ce restaurant.
Le 25/08/2022 à 22:36
Restaurant attractif au premier abord... Ensuite ça se gâte ! Nous avons commandé une planche de fromages et charcuteries L'entre-amis à 19,90... Fortement déçus car nous n'avons pas eu les fromages indiqués sur la carte, ni Neufchâtel ni emmental.... 2 micro tranches d'un fromage de chèvre pour remplacer je suppose... Il aurait été correct de nous demander si nous aimions le fromage de chèvre car pas du tout. Nous aurions tout simplement pris autre chose sans problème.. Le jambon blanc n'était pas bon du tout, mauvaise qualité..... Pauvre en toast... Pas de plat ensuite, nous avons tout de même décidés de prendre un dessert....bons sans plus ! Il faudrait revoir les tarifs en rapport avec la qualités des produits. Le service était très très long juste pour une planche et 2 desserts ! Pas pu avoir d'autre boissons que l'apéritif resté sur la table jusqu'au dessert........ Serveur inexistant. Aucune recomandations de ce restaurant.
Le 18/08/2022 à 14:37
Accueil très sympa, un peu chère mais les produits sont de qualité et beaucoup sont fait maison! Une belle découverte. Nous avons vraiment bien mangé et c’était très copieux! Je recommande ce restaurant vraiment bien
Le 14/08/2022 à 22:31
À fuir ! Nous avions pris l’entrée « La tour au crabe » le crabe qui était servi avec l’avocat trempait dans du jus de boîte de conserve. Produit non frais. Ensuite quand arrive le plat, nous avons retrouvé au côté du saumon un long cheveux dans l’assiette, le saumon était rempli d’arrête, les frites étaient trop cuite et baignaient dans de l’huile qui à mon avis, vue le goût, n’a pas du être changé. Ensuite l’entrecôte de 350g a 26,9 euros était presque immangeable, plus de la moitié était rempli de nerf. Sauce roquefort qui n’avait aucun goût. Nous avons donc décidé de prendre le dessert et le café ailleurs ! Le patron a été de très mauvaise fois, aucune remise en question. Très déçu du rapport qualité prix. Très cher par rapport à la qualité des produits qui est inexistante. À fuir !
Le 11/08/2022 à 20:15
Bon mais pas fou non plus.... Mais ce qui est de l'attente prévoyez rien environ 45min entre les entrées les plats nous n'avons pas pris de dessert car ne nous voulions pas nous dormir sur place. Le pire une fois le plats arrivé sont attente est justifier le plat étais du béton impossible de manger. J'évite de faire scandale devant les clients et pars me plaindre auprès du patron qui celui ci s'en moque royalement ne vous regarde même pas quand il vous parle en dédommagement on nous offres une boisson à 8euros pour dédommager un plats à 20euros immangeable. Fuyez !
Le 10/08/2022 à 22:07
Nous avons été a la tour aux crabes, c'est notre 3ème venue, nous avions bien aimé les fois précédentes. Énorme déception pour cette 3ème fois ! Nous avons attendu 2 heures après nos commandes nos plats et qui ne seront malheureusement jamais arrivés..... Lorsque nous allons payer, la personne qui nous encaisse nous indique un problème en cuisine, sur une machine. Ce sont des choses qui arrivent mais aucun personnel nous l'a indiqué. Nous nous sommes retrouvés à 22h a chercher un autre restaurant. Aucun geste commercial n'a été fait sur les boissons ... Quelle déception
Le 05/08/2022 à 18:40
Super endroit je recommande on y mange très bien , les assiettes sont copieuses .Les serveurs sont au top !! N'hésitez pas à monter au patio à l'étage pour y boire un bon cocktail avec une vue imprenable sur le port !!! Nous sommes aller au spa qui est géniale , le personnel est au petit soin ! Bravo a vous tous c'est exceptionnel !! Un endroit qui mérite d'être connu ! Merci à vous.
Le 01/08/2022 à 22:50
Très bon restaurant. Nous sommes venus dîner ce soir. Le cadre est très sympa, les plats sont très bien dressés et appréciables. Au passage, merci au personnel pour leur gentillesse et leur réactivité. Nous avons apprécié !
Le 27/07/2022 à 21:53
Plateau de fruits de mer zéro pointé . huîtres sèches , langoustines trop cuites, bulots fades, crevettes roses minuscules etc . la glace était bien fraîche . service sympathique mais amateur le cadre et la décoration sont agréables
Le 20/07/2022 à 16:23
Cuisson maîtrisée mais manque de goût. Poisson du jour avec linguini 19€90 : tout était bien cuit, la sauce très bonne mais l’ensemble était fade. Et burger le poulet 15€90 : je trouvais que le fromage n’allait pas bien avec l’ensemble qui était au contraire très bon, car prend trop le dessus, poulet trop frit. Service pas top, accueillant mais lent et pas attentif (appels des serveurs en vain). Cadre à l’intérieur sympathique et propre.
Le 20/07/2022 à 12:48
Nous avons pris un plateau de fruit de mer pour 3 personnes Les langoustines étaient mal cuite le serveur a fait mine de ne pas comprendre Ils mis du temps à nous emmener les crevettes pour remplacer… et nous a facturé les sauces en plus. Et lors du paiement la serveuse qui nous a encaissé n’a fait aucun geste, très déçu du manque d’esprit commercial
Le 22/06/2022 à 06:43
Le cadre est toujours sympa. Cependant déçu par rapport à la première fois que nous y sommes allés. Pour le burger rien à redire mais acheter une salade plus cher que le burger et voir arrivé le serveur avec une mini salade et avoir encore faim à la fin c'est limite. Surtout que les ingrédients étaient simple et ne sortaient pas l'ordinaire. A voir par la suite ...
Le 20/06/2022 à 19:09
Je recommande, vous ne serez pas déçu. Repas du midi en famille ! Les plats étaient excellent! Les cocktails savoureux. Nous avons pris des moules frites qui étaient succulentes : fraiches, gouteuses, casseroles généreuse. Un menu enfant copieux : un vrai burger avec un bon morceau de steak . Le personnel est aimable, accueillant et serviable. L'intérieur est élégant et la décoration est ravissante. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Dieppe :)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, je vous remercie pour ce retour des plus agréables. Nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le 18/06/2022 à 21:34
Excellent restaurant avec une belle carte, de la fraîcheur, une qualité de service impeccable malgré du monde lors de notre visite, les équipes ont été rapides et efficaces ! Si vous cherchez à vous poser et manger de très bon plat c'est ici qu'il faut s'arrêter. Le prix est très raisonnable au vu de la prestation et de la qualité des plats ! Les planches à partager sont bien remplies, l'assiette de fruits de mer vaut son prix et les desserts excellents. Vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Merci pour cet avis des plus agréables, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Le 12/06/2022 à 16:17
Le repas était très bon et le cadre vraiment très agréable. Le serveur qui s est occupé de nous était plutôt sympa, sans plus, jusqu'à l addition où il s est montré extrêmement sympathique en nous demandant de bien vouloir mettre un avis positif sur google en mentionnant son prénom car le patron offre une prime supplémentaire aux serveurs cités... On en est donc là... C est plutôt décevant
Le 29/05/2022 à 18:11
Venu déjeuner pour la fête des mères. Très jolie cadre et serveur très sympathique. Cependant le service a été très lent ( durée totale du repas apéritif entrée plat dessert 2h30!). L'entrée et le dessert étaient corrects. Nous avons pris du cabillaud aux agrumes en papillote: la saveur n'est clairement pas au rendez vous (sauce liquide et pas de goût, poisson congelé?) L'addition nous a semblé excessive par rapport à la qualité du repas ( pour le même prix nous aurions pu aller aux voiles d'or, étoilé au guide Michelin..).
Le 27/05/2022 à 13:18
Je pense que nos têtes ne doivent pas plaire à la serveuse, nous venons à 12h , pour réserver à 13h , on nous dit pas besoin de réserver, vous venez et on vous installe. 13h10, on arrive , on nous annonce pas possible pour 6 , alors que les 3/4 de la terrasse est vide .... bref on doit pas avoir la tronche qui va bien . Du coup nous somme partis au restaurant juste à côté, super bien reçu !
Le 27/05/2022 à 11:44
Trouvé par hasard et absolument pas déçu Malgré l'absence de place en intérieur nous avons dîné sur la terrasse. L'assiette de tapas est très bien présentée et copieuse. Les.poissons délicieux et les légumes succulents. Les frites sont fraîches et les hamburgers des enfants copieux. Un service attentif et à l'écoute de nos demandes particulières. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons sans hésiter cet établissement.
Le 09/05/2022 à 16:50
Très beau cadre , très bon accueil service agréable jusque-là tout allait bien. Mais je peux pas en dire autant pour la prestation . Les moules étaient farineuse est sèche les choux des profiteroles avait oublié de pousser dans le four , je n'ai mangé que le dessus et la glace. Quand la prestation on n'est pas à la hauteur de nos attentes on trouve l'addition salé et en plus j'ai payé 1 € un petit supplément de frites incroyable
Réponse du propriétaire :
Cher Marcel, Navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir porté ces problèmes à notre attention, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Cependant, je me dois de clarifier une petite chose, comme vous l'avez signalée vous-même vous aviez pris des frites en supplément. Ce supplément est en effet facturé comme dans tout autre établissement. Un supplément comme sa définition l'explique est ajouté à quelque chose et non pas compris dedans il est donc tout à fait normal que nous le facturions.
Le 01/05/2022 à 00:14
Après une deuxième visite, l'attente très, très, très longues. Après une heure d'attente des clients ont même été installé puis sont répartis sans manger!!! Le cadre est superbe, le personnel accueillant et aimable. Les plats que nous avons pris étaient bon mais je suis sûr que les desserts ne sont pas maison. Attention également au site internet qui présente une carte restaurant alors qu'il ne s'agit que d'une brasserie. Pour les intolérants au gluten ils ont adapté leurs cuisine ce qui est un bon point. Mais l'endroit joue surtout sur sa notoriété et ne mise pas assez sur la qualité malgré le prix. Dommage
Le 17/04/2022 à 20:22
Ce dimanche 17 avril au soir, nous venons de manger des moules exécrables très farineuse , comme nous sommes polis nous avons averti la direction qui nous a opposé 150 couverts ce midi. Une erreur peut toujours arriver mais quand s’oppose à un client bienveillant alors cela n’est pas acceptable. Donc ce lieu a beau être très moderne et agréable il ne peut sursoir à un repas peu alléchant et surtout à un responsable se moquant du monde
Le 24/03/2022 à 21:18
Très bon moment passé en terrasse en ce début des beaux jours, très bon rapport qualité prix. Malheureusement, malgré une équipe agréable et souriante la serveuse, qui, nous avons supposé supervise également le service était hautaine et désagréable. Manque de professionnalisme de la part de celle-ci, dommage pour le début du beau temps.
Le 12/02/2022 à 13:35
Serveurs très sympathiques, mais ils ne sont pas formés au service. Foie gras à 14,99 €,immangeable, le chef devrait l’acheter tout fait. Les huîtres excellentes, en même cela paraît normal, elles viennent de chez Goubert. On a pas eu envie de prendre les desserts. Dommage car après la réouverture au premier confinement, on avait trouvé le menu top.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dieppe ?