Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant | La Table du Mas qui se trouve à au 1170 Pt Rte des Milles, Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2022 à 20:27
Restaurant qui se trouve dans un cadre absolument sublime, nous sommes venues un soir cet été avec ma mère et avons été très bien accueillies : Le service était rapide et très sympathique. Cependant même si le repas était bon, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel malgré des prix relativement élevés. Je mets alors 3 étoiles non pas pour le service, ni le cadre, ni parce que le repas était mauvais mais juste car le rapport qualité prix était assez moyen. Nous avons tout de même passé un agréable moment !
Le 26/06/2022 à 20:08
Lieu semblant sympathique mais équipe et service déplorables. Toutes les tables ont eu à cœur de faire remonter les problèmes au serveur qui, au lieu de s'excuser n’a cessé maladroitement de se justifier. Ci-après un petit florilège vécu dans ce restaurant le 26/6 à midi (à croire que nous étions filmés pour une émission de télé-réalité) : - malgré la commande de l'apéro qui n’arrivait pas, j'ai fini par aller chercher au bout de 45 min une bouteille d'eau au bar (suivi par d'autres clients qui trouvaient aussi le temps long) - l'apéro fut sec (pas de mise en bouche pourtant présent sur d'autres tables) - la table d'à côté a fini par renoncer à la bouteille de blanc qui était proposée chaude et s'est montré agacé au bout de 10min d'avoir reçu une pièce de viande sans les couverts - l’ardoise sur laquelle figurait les plats proposés était unique. A se partager entre plusieurs tables, ou à prendre en photo (ici ce sont les Clients qui s’organisent) - les 2 gambas servis dans l'assiette semblaient bien seules, est-ce que le serveur a oublié l'accompagnement ? les carottes accompagnant le tataki de bœuf étaient crues. Et les plats, peu copieux, malgré des prix élevés (entre 24 et 26€). - une autre table avait bien eu 2 salades mais les assaisonnements furent servis 15 min après et le pain après 3 relances au serveur - les 2 grandes tables ont fini par envoyer des émissaires mécontents de ne pas être servis...il était déjà 14h30...et la discussion avec les serveurs a commencé à chauffer - tous les serveurs nous ont demandé si nous avions commandé, un seul semblant disposer à prendre la commande et possédant un bloc-notes - on nous a bien proposé des desserts, mais il a fallu 3 allers-retours aux serveurs car tous les parfums de glace annoncés n'étaient pas présents (un bloc-notes avec les parfums disponibles semble nécessaire) - renonçant au café, j'ai voulu aller payer au bar, mais le serveur sur un ton agacé m'a fait comprendre qu'il devait servir d’abord les entrées d'une des grandes tables et les plats des autres et que je devais me rassoir, il devait arriver dans 2 min…rien au bout de 15. J'arrête là car les incessants allers-retours à vide des 3 serveurs ont fini par me faire lâcher à la sortie qu'ils devaient changer de métier... Je ne crois pas au manque de personnel (3 personnes pour le service semblent être suffisant), mais plus à un flagrant manque d’organisation et de coordination entre les serveurs (un audit/coaching de l’équipe est urgent). En espérant que ces quelques lignes servent réellement à l’équipe dirigeante car nous ne sommes qu’en début de saison touristique.
Le 08/04/2022 à 06:48
Lieu Magnifique, l'endroit est très agréable. En revanche, sur 3 jours de formation, les repas du midi froids à 15€, étaient vraiment loin d'être nourrissant, cela ressemblait à des entrées de menus, nous avions tous faim... Le pain était décongelé, pas de fromage secs en fin de repas (même à la demande). Pas d'anticipation sur l'arrivée de groupe. Le personnel semble fatigué. Un contexte bien dommageable pour cet endroit magnifique. Le cadre ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Madame Garcia, J'ai pris note de toutes vos informations qui ont fait l'objet d'une de nos réunions quotidienne d'équipe. Cette formule de plat à 14€ (et non 15) fait l'objet d'une anticipation, afin de vous proposer un choix différent chaque jour, l'anticipation consiste à commander suffisamment à l'avance sur la base des menus élaborés à l'avance pour votre groupe. Nous y avons apporter des ajouts suivant les demandes différentes des participantes. Mais si vous n'en avez pas été satisfaite j'en suis vraiment navrée car c'est avec l'organisation que nous planifions à l'avance. Nous préparons une autre formule pour les sessions suivantes, mais à 14€ il est difficile de faire copieux et qualitatif quand notre menu complet est à 28€; un compromis est donc en place pour vous. Espérant que vous soyez plus satisfaite lors la prochaine session si vous y assistez. Bien à vous,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aix-en-Provence ?