Restaurant gastronomique

Avis sur Restaurant La Palme d'Or

📌 73 Bd de la Croisette, 06400 Cannes

4.5 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Restaurant La Palme d'Or à Cannes

Rédiger votre avis ici :

Papa.h

Le 25/04/2023 à 17:58

3 / 5

Malheureusement, nos attentes pour un restaurant 2 étoiles n'ont pas été satisfaites. Le prix et la taille des portions ne sont pas le problème - cela manquait simplement de sophistication. Il y a plein d'autres restaurants dans la région qui cuisinent mieux. La très belle vaisselle n'aide pas non plus - l'essentiel dans l'assiette devrait être l'effet aha. Cependant, le service était très attentionné et sympathique et sur la carte des vins, chaque client trouvera une bonne affaire à son goût à des prix équitables.

Jeff.r

Le 23/04/2023 à 14:49

5 / 5

Excellent service et repas

Duc.a

Le 17/04/2023 à 11:33

3 / 5

Gastronomie ne veut pas dire minimaliste... Ce qui est vraiment le cas de ce restaurant. Les goûts sont sympas mais rien d'extraordinaire, le chef cuistot a oublié qu'on venait pour manger

Larissa.a

Le 29/03/2023 à 23:10

1 / 5

Je n'aimais rien et j'avais faim

Réponse du propriétaire :

Chère Larissa, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Salutations, Marie Charlotte

Pierre.e

Le 24/03/2023 à 11:46

5 / 5

Quelle expérience, un très beau voyage orchestré par le Chef Christian Sinicropi avec des saveurs exceptionnelles. Et merci pour ce très beau échange en fin de diner et pour la belle découverte du Ricard avec de l’eau pétillante 😉

Nicolas.H

Le 29/12/2022 à 22:49

5 / 5

Absolument délicieux. Nous avons passé un extraordinaire moment culinaire en ce lieu

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience culinaire exceptionnelle dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour savourer d'autres instants culinaires tout aussi mémorables. Bien à vous - Marie-Charlotte

Thien.a

Le 20/12/2022 à 18:57

5 / 5

Belle expérience sensorielle.

TGBT.r

Le 27/11/2022 à 12:48

2 / 5

Il a perdu les fondamentaux du palais et du goût ! Une grande déception !

Sara.a

Le 09/11/2022 à 05:25

5 / 5

Restaurant emblématique de Cannes où je n’ai jamais été déçue . Cadre idyllique, carte toujours imaginative et raffinée. Service attentionné et de qualité. Je recommande vivement

Virginie.o

Le 06/11/2022 à 00:49

5 / 5

Nous avons trouvé la cuisine absolument parfaite! Le chef est créatif et nous emmène dans un joli voyage empli de sa poésie culinaire! Le service est parfait et l équipe est vraiment adorable. La carte des vins est très élaborée , nous avons choisi un accord mets et vins orchestré par Maxime le sommelier qui nous a fait faire de jolies découvertes. Un grand merci pour l assiette de desserts livrée en chambre. C est une très gentille attention❤️

Rodolphe.t

Le 02/11/2022 à 18:22

1 / 5

Sans intérêt. Très décevant. Je reviendrais dessus prochainement.

Nicolas.O

Le 29/10/2022 à 09:20

5 / 5

Véritable voyage en la mer et la terre de notre belle région…. C est vivre une expérience incroyable…. Je garderai personnellement un souvenir unique de la saint Jacques mascarpone et chocolat …. Félicitations sincères au chef son équipe en cuisine et au personnel de salle qui ont été parfait…

Lorenzo.i

Le 22/09/2022 à 20:56

5 / 5

Nous avons eu un dîner fantastique avec Christian, le patron. Il a une philosophie sensationnelle sur l'alimentation et la nutrition. Quand il leur dit, vous comprenez encore mieux le menu et appréciez mieux les saveurs. Il nous a fait découvrir son laboratoire « secret » où il conçoit les goûts, les arômes et les plats. Excellent! 20 ans 2 étoiles - pas étonnant !

Tim.e

Le 18/09/2022 à 16:00

5 / 5

Lieu très agréable et bien décoré. L’accueil était plaisant. Le personnel souriant et fort sympathique ! Des plats présentés artistiquement qui mettent l’eau à la bouche rapidement. Je recommande !

Eric.u

Le 17/09/2022 à 11:20

5 / 5

Une expérience merveilleuse avec une nourriture délicieuse et un service encore meilleur

John.o

Le 16/09/2022 à 15:45

1 / 5

Élégant avec peu de substance. J'espérais plus

What.l

Le 14/09/2022 à 19:40

4 / 5

Décoré sur le thème du cinéma , ce fut délicieux , un peu long mais si bon

Sergio.e

Le 06/09/2022 à 23:45

5 / 5

La perfection

O.�

Le 04/09/2022 à 23:59

4 / 5

Les yeux mangent avant le ventre 😍

L.

Le 29/08/2022 à 10:50

4 / 5

Très bel établissement personnel agréable aux petits soins, un bémol sur le menu signature du chef produits un peu basics, et nous avions réservé pour un anniversaire 🎂 mais même pas une petite bougie sur le dessert un peu déçu quand même.

Kirlo90.

Le 21/08/2022 à 08:46

3 / 5

Nous avons pris le menu végétarien et celui à base de poisson. Le premier était étonnamment mauvais, le second était clairement en deçà de nos attentes. C'est vraiment dommage car le lieu et le service sont très bons. Le personnel est très accueillant mais la cuisine est trop en dessous des standards pour mériter une meilleure note. J'espère que ça va bientôt s'améliorer.

Giovanni.O

Le 19/08/2022 à 06:24

5 / 5

Une cuisine d'exception et un service impeccable. Etant végétarien le chef m'a fait une déclinaison de Brocolis et chaque assiette était succulente et différente des autres. Merci pour cette belle surprise.

Alex.o

Le 14/08/2022 à 15:53

4 / 5

Service parfait belle vue cependant je suis un peu déçu des produits choisis pour le menu signature du chef malgré cela nous avons passé un agréable moment

P.o

Le 09/08/2022 à 16:26

5 / 5

Cuisine exquise, personnel très professionnel. Nous avons été invités par des amis et avons appréciés chaque dégustation.

Rima.l

Le 16/07/2022 à 19:47

1 / 5

Absolument pas professionnel !

Sébastien.h

Le 12/07/2022 à 10:01

5 / 5

Menu parfait de bout en bout, mention spéciale au service particulièrement attentionné et sympathique, et aux choix du sommelier.

Jady.s

Le 25/06/2022 à 10:16

5 / 5

J'ai adoré les mouvements et la conservation délicate de tout. Le service était incroyable et la vue était parfaite.

Susanna.a

Le 28/05/2022 à 16:47

5 / 5

Merveilleux

Jolie.i

Le 24/05/2022 à 18:16

4 / 5

Incroyable terrasse avec vue sur la baie, à faire

Audrey.A

Le 30/03/2022 à 21:19

2 / 5

Déçu je trouve que la salle est vieillotte un rafraîchissement serait le bienvenue. Le personnel est super attentifs et bienveillants. Très déçu du menu ou j’ai trouvé que ça manquait de saveur de peps et de couleur. C’était beau mais pas savoureux. J’ai déjà mangé bien moins cher dans d’autres étoilés et c’était bien meilleur !

Bernard.e

Le 13/03/2022 à 11:43

5 / 5

L’une des meilleures tables de la région, un accueil digne de son nom, un personnel d’une grande professionnalité , d’une extrême gentillesse et d’une grande disponibilité. Les plats sont élaborés avec talent, nous allons de découvertes en découvertes, une palette de saveurs les unes plus originales que les autres qui titillent à chaque bouchée nos papilles. Les assiettes sont des œuvres d’art qui magnifient la succulence des plats. Un grand bravo au Chef deux fois étoilé qui mérite de recevoir un jour une troisième étoile. Bernard Feldain

M.

Le 12/03/2022 à 05:10

4 / 5

Un grand moment Le service a été parfait : hyper attentif, très aimable et souriant. La présentation de chaque plat a fait l'objet d'une petite mise en scène qui nous a donné l'impression d'assister à un beau spectacle. Le lieu est très agréable, intimiste et feutré, on s'y sent très bien. Grande originalité et recherche dans l'assiette, et le chef est venu voir chaque table en fin de repas, très appréciable. Nous avons donc beaucoup aimé notre expérience dans ce restaurant, Le seul bémol (mais qui tend à devenir une norme dans les restaurants étoilés donc ce n'est pas particulier à celui ci) nous ne comprenons décidément pas cette tendance à proposer des portions insuffisantes. Le concept initial d'un restaurant est quand même de sortir de table en n'ayant plus faim, donc oui aux portions de dégustation pour magnifier les produits, mais il faut quand même que la quantité soit là (c'était le cas pour les desserts donc ma remarque ne vaut que pour les autres plats). Sinon on a vraiment l'impression que ce genre d'expériences culinaires est réservée à une élite qui seule peut se permettre de dépenser 200 euros par personne et ne pas manger suffisamment. Et si c'est l'objectif recherché, c'est dommage. La grande cuisine devrait se démocratiser de ce point de vue. Merci en tout cas à l'ensemble de l'équipe du restaurant pour ce moment hors du commun, qui restera un très bon souvenir.

Anthony.o

Le 29/01/2022 à 21:41

5 / 5

Rien à dire. Superbe table

Deborah.i

Le 23/12/2021 à 19:49

3 / 5

Une place agréable Bien positionné Personnel attentionné Mais une carte et des ingrédients plutôt basic

Alcapone.r

Le 23/12/2021 à 09:19

5 / 5

Une expérience gustative fabuleuse, une explosion de saveurs fines et délicates, un service et accueil parfaits.

Francois.r

Le 06/12/2021 à 11:52

5 / 5

Cuisine Exceptionnelle et d'une originalité incomparable. Les assiettes s'apparentent à des tableaux de maître. Service professionnel, efficace et convivial. Salle confortable sans attrait particulier.

Alexandre.a

Le 29/11/2021 à 10:54

5 / 5

Grande cuisine inventive sur la croisette.

Ben.h

Le 24/11/2021 à 01:28

4 / 5

No comment

Rhody.h

Le 21/11/2021 à 21:40

5 / 5

Une expérience gustative fabuleuse, une explosion de saveurs fines et délicates, un service et accueil parfaits. Merci pour cette excellente soirée. Une petite remarque constructive. Les tables gagneraient à être joliment éclairées pour une ambiance chaude et feutrée.

Sofiane.M

Le 23/10/2021 à 13:53

5 / 5

Excellente expérience culinaire dans un restaurant au décor somptueux. Prise en charge superbe et assiettes impeccable tant niveau visuel que gustatives. Une conversation avec le chef en fin de repas très agréable. Une expérience à faire une fois dans sa vie.

Edouard.E

Le 22/10/2021 à 21:45

4 / 5

Bel endroit et bon service

Ryan.s

Le 11/10/2021 à 15:29

5 / 5

Le meilleur dîner de notre vie à ce jour. La créativité et la saveur de chaque plat étaient étonnantes, tout comme leur présentation. Côté service, toute l'équipe a été courtoise et attentionnée. Tous nos besoins et caprices ont été pleinement satisfaits. Une expérience profondément agréable pour ma femme et moi.

Arnaud.a

Le 09/10/2021 à 18:59

5 / 5

Une soirée inoubliable, un lieu chaleureux un dîner qui éveille vos sens, un chef et son équipe qui méritent amplement leurs 2 étoiles , un personnel délicat et plein d’attentions. Tout est parfait. Je recommande à tous les fins gourmets

Emma.a

Le 09/10/2021 à 09:28

5 / 5

Expérience sublime. ❤️

Florian.e

Le 05/10/2021 à 22:08

2 / 5

Pour nous, c'était vraiment une expérience 2 étoiles - en se référant cependant à l'échelle d'évaluation de Google. Un accueil chaleureux, une excellente carte des vins, un service impeccable. La nourriture, cependant, est une vraie déception. Nous avons opté pour le menu dégustation qui promettait d'être un voyage de différentes saveurs et parfums et c'était juste - fade. Même les meilleurs plats étaient loin de l'exceptionnel auquel on pouvait s'attendre en visitant ce genre de restaurant. Nous avons eu de bien meilleurs dîners pendant notre séjour à Cannes pour une fraction de ce que nous avons payé ce soir-là.

Monica.i

Le 03/10/2021 à 23:39

5 / 5

Un moment divin avec mon mari ! Si vous êtes à la recherche de saveur prodigieux, d’un cadre mirifique et d’un personnel au top n’hésitez pas ce lieu vous séduira.

Anonyme..

Le 03/10/2021 à 10:07

5 / 5

Super découverte super service ! Mais surtout super cuisine ! Merci à l’équipe !pour le moment magique !

Sebastian.l

Le 23/09/2021 à 20:00

2 / 5

Nous y sommes allés il y a 2 jours et avons déjà visité de nombreux restaurants 1 et 2 étoiles. Pour nous, c'est un miracle de savoir comment le chef a obtenu les 2 étoiles. Nous avons eu l'expérience du menu complet. La nourriture était moyenne, certains plats étaient corrects, d'autres vraiment pas bons. Pas bon signifie ennuyeux, rien de spécial, rien à quoi on peut s'attendre dans un restaurant 2 étoiles, même pas dans un restaurant 1 étoile et ça n'en vaut vraiment pas la peine. La réaction du chef a été un « retour très intéressant » et a dit que nous ne comprenions pas sa cuisine. Non désolé, rien, assez arrogant. La vue est très belle et le service était excellent. La recommandation du sommelier était également bonne. Dans l’ensemble, à cause de l’expérience culinaire décevante et compte tenu du prix, seulement 2 étoiles pour cette « expérience ».

Patricia.e

Le 20/09/2021 à 10:44

5 / 5

Tout y est l'accueil chaleureux, le cadre avec la vue sur la baie de Cannes, la déco, le service irréprochable, le raffinement de la vaisselle qui met en valeur les plats, le mélange des saveurs nouvelles qui enchante nos papilles. Et puis le passage du chef qui nous fait partager sa passion. Nous avons passé un très agréable moment.

Ievgeniia.o

Le 29/08/2021 à 12:59

5 / 5

Ce restaurant est la seule excuse pour le Martinez, incroyablement médiocre.

Aurore.e

Le 26/08/2021 à 10:16

3 / 5

Je met que 3 étoiles pour les raisons suivantes : -entrée en matière avec prose poétique qui à mon sens est superfétatoire (bien que ce point n’est pas important je viens pour dîner avant tout). -les plats étaient déséquilibrés dans les quantités : les plats étaient très légers dans l’ensemble et au dessert un soufflet disproportionné. -durant le 6 services le petit farci de courgette et d’aubergine était simplement immangeable : nous étions 4 à tables et unanimement nous avons trouver le goût horrible. C’est très rare que cela nous arrive dans un étoilé. Et personnellement je trouve que c’est une faute importante. -le Croze Hermitage était servis trop frais : inconcevable pour ce vin ! L’œnologue l’a donc carafé pour qu’il puisse baisser en température. -Nous devions visiter les cuisines, à la place le chef est venu nous parler longuement à table pour nous vanter son établissement. Pour les côtés positifs, la majorité des plats étaient tout de même très bon, nous étions bien placés sur la terrasse qui donne sur le boulevard. Mais beaucoup de fausses notes tout de même pour un restaurant 2 étoiles qui a pourtant une bonne base et qui mérite de s’améliorer. À mon sens c’était un petit trop tape à l’œil au détriment de la qualité.

Laura.i

Le 22/08/2021 à 13:27

5 / 5

Le service était absolument incroyable et la nourriture était délicieuse. Je ne mange rien de la mer ni de l'eau et ils ont adapté le menu pour moi. Le soufflé était mon préféré.

thomas.a

Le 09/08/2021 à 20:38

5 / 5

Cadre fantastique, service tres pro, saveurs tres recherche nous avons passe une excellente soiree. Merci encore a toute l equipe !

fabrice.r

Le 01/08/2021 à 01:03

5 / 5

Une excellente soirée pour notre anniversaire de mariage. Superbe vue sur la mer et la croisette depuis cette magnifique terrasse. Un cadre toujours aussi magique et un personnel accueillant, souriant et attentionné qui participe au charme de l'endroit et magnifie la prestation. Un chef toujours aussi créatif qui sublime les produits par des cuissons tout en nuance accompagnés de sauces et de parfums subtils et recherchés. Explosion de goûts et de saveurs tout au long du repas. Les présentations et les assiettes ne sont pas en restes et participent complètement au voyage gustatif et à l'immersion des mouvements. Un sommelier d'excellent conseil. Parfait pour une soirée réussie. A une prochaine fois.

K..z

Le 17/07/2021 à 08:59

5 / 5

Dîner et service parfait . Merveilleux moment . Vue splendide .

Léopold.e

Le 08/07/2021 à 18:51

5 / 5

Cadre magnifique sur la terrasse en face de la mer, délicieux, personnel très professionnel, délicieux, chef très aimable, délicieux, petites attentions pour notre anniversaire de mariage et délicieux

JOSÉ.U

Le 09/10/2020 à 01:50

1 / 5

Un repas moyen. Cela ressemble à une saveur indienne ou à un assaisonnement arabe. Un goût plutôt crédule à la susceptibilité des saveurs Je suis heureux de savoir qu'elles commencent et seront sur la bonne voie de la haute cuisine.

TERKI.u

Le 31/08/2020 à 20:22

5 / 5

Première expérience dans un restaurant étoiles ! Magnifique, nous étions pas très à l’aise au début mais le personnel a réussie à nous mettre en confiance. Bravo à toute l’équipe c’est super et que dire du menu... nous avons pris celui en immersion magnifique un point fort pour la purée de céleri et la gambas au riz soufflés 🥰 Merciiii

Réponse du propriétaire :

Chère Audrey, Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Nous sommes plus que ravis que votre première expérience dans un restaurant étoilé vous ait comblé. Nous serons donc ravis de vous accueillir de nouveau pour une expérience Very Martinez. Bien à vous, l'équipe de La Palme d'Or

charles.

Le 26/07/2020 à 11:02

5 / 5

Ici, l'ingrédient est la star du spectacle. Toutes les recettes sont soigneusement élaborées autour de lui pour le sublimer sans le dénaturer. Un équilibre très délicat entre saveur et texture. En conséquence, vos sens sont aiguisés pour se concentrer sur l’essentiel et la simplicité (cachant une recherche complexe) n’a jamais été aussi bonne. De l'amuse-bouche aux desserts, vous aurez droit à un voyage gustatif envoûtant. Bien que présenté dans sa forme la plus pure, on sent la recherche aiguë du chef pour équilibrer et mélanger les ingrédients et les saveurs. Qui aurait pensé à marier le caviar et les framboises... sublimant l'aspect métallique et citronné du fruit vous emmenant dans un nouveau voyage par rapport aux habituelles tartes sucrées aux framboises. Ou une délicieuse gourmandise type « Lindor » au fromage de chèvre et au miel pour terminer votre repas. Les plats principaux sont également excellents avec la queue de homard, l'agneau qui fond dans la bouche et le pain sucré qui est tout simplement extraordinaire. Le service est également excellent et très attentionné avec un excellent sommelier et maître d'hôtel qui vous conseillent sur les produits locaux (nous avons d'ailleurs eu un superbe vin de l'île en face de Cannes). Le cadre est probablement l'un des meilleurs de Cannes puisque vous êtes sur la croisette avec une vue privilégiée et unique. Une expérience incontournable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, C'est un grand plaisir de lire votre avis et de voir à quel point vous avez aimé votre expérience. Je le partagerai avec toute l'équipe du restaurant et de l'Hôtel, c'est sûr qu'ils l'adoreront aussi. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience Very Martinez et découvrir un autre mouvement du Chef Christian Sinicropi Je te souhaite une bonne journée meilleures salutations

CHRISTIAN.U

Le 19/06/2020 à 09:36

4 / 5

Très très bon .

Réponse du propriétaire :

Cher Christian, Toute l'équipe de ''La Palme d'Or'' vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suite à votre expérience dans notre établissement. Espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience gastronomique Bien cordialement

Frédéric.U

Le 04/02/2020 à 10:01

5 / 5

Un vrai regal pour les gourmets et un cadre exceptionnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié. Le Chef Christian Sinicropi prépare un nouveau menu éphémère en partenariat avec un artiste. Restez connecté. Au plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement

UGO.'

Le 16/01/2020 à 17:55

5 / 5

Exceptionnel !!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Ugo, Nous tenons à le remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles au restaurant 'La Palme d'Or'. Toute l'équipe est très heureuse de voir que vous vous êtes bien amusés parmi nous et espère vous revoir bientôt. Nous vous dévoilerons un nouveau concept éphémère le 6 mars lors de notre réouverture. je lui souhaite une bonne journée Cordialement L'équipe Palme d'Or

Celia.a

Le 16/11/2019 à 12:08

5 / 5

Très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Celia Candido, Merci pour votre avis et votre note très positive ! Nous espérons vous revoir très vite pendant les fêtes de fin d'années, Bien cordialement, L'équipe du restaurant La Palme d'Or

sacha.t

Le 12/11/2019 à 15:04

5 / 5

incroyablement bon et agréable , le meilleur restaurant de cannes

Réponse du propriétaire :

Cher Sacha Stats, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Notre équipe fait le maximum pour rendre chaque client unique et nous sommes ravis que vous avez apprécié l'expérience. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du restaurant la Palme d'Or

Angele.h

Le 06/11/2019 à 22:42

5 / 5

On a passé un bon moment Excellent

Réponse du propriétaire :

Chère An P, Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite, Bien cordialement, Ludovic Simon, Food & Beverage Manager

Jevgeni.i

Le 04/11/2019 à 19:59

5 / 5

Visiter ce restaurant, c'est comme assister à un concert de musique symphonique interprété par un orchestre qualifié sous la direction d'un chef d'orchestre talentueux. Expérience culinaire exceptionnelle.

Réponse du propriétaire :

Cher Jevgeni Listsina, Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre restaurant. C'est la volonté du Chef Christian Sinicropi de faire en sorte que chaque convive apprécie tout, des plats à l'ambiance globale. L'art est au centre de l'établissement. Nous espérons te revoir bientôt, Meilleures salutations, Ludovic Simon, Responsable de la restauration et des boissons

charlote.n

Le 28/10/2019 à 17:00

5 / 5

Superbe. Accueil Service. . Nous y reviendrons avant la fin de l'année. Ce peut paraître un peu cher mais le rapport qualité prix est imbattable. À bientôt

Réponse du propriétaire :

Chère Charlote Onona, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas à la Palme d'Or. Nous espérons vous revoir très vite, Bien cordialement, Ludovic Simon Food & Beverage Manager

LUCIA.a

Le 20/09/2019 à 08:17

5 / 5

Explosion de saveurs, palais en fête, remerciements particuliers au chef Sinicropi et à toute son équipe, nous avons été choyés et enchantés dans un endroit fantastique.

Réponse du propriétaire :

Chère LUCIA Catalano, Toute l'équipe de La Palme d'Or se joint à moi pour vous remercier pour votre retour très positif. C'est vraiment une grande satisfaction de lire que vous avez vécu une superbe expérience. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite à La Palme d'Or. Cordialement, Ludovic Simon Directeur de l'alimentation et des boissons

Georges.n

Le 11/09/2019 à 13:15

5 / 5

Christian Cinicopri est un magicien

Réponse du propriétaire :

Cher Georges Enrietti, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Je transmettrais votre commentaire au Chef Christian Sinicropi. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Milan.t

Le 10/09/2019 à 18:00

5 / 5

Meilleur endroit sur la Croisette pour un café, une boisson, un déjeuner ou un dîner. Fait partie du célèbre et historique hôtel Martinez

Réponse du propriétaire :

Cher Milan Stankovic, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster une note 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Palme d'Or. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Ludovic Simon Responsable de la restauration et des boissons

Justine.o

Le 03/09/2019 à 20:10

5 / 5

Service attentionnée, nourriture excellente, le plat du jour était vraiment très bon et que dire. Tout ça pour un rapport qualité prix très correcte !J'y reviendrais avec plaisir lors d'un prochain

Réponse du propriétaire :

Chère Justine Poul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant le personnel et les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Stéphan.O

Le 24/08/2019 à 08:46

5 / 5

La qualité de service est exceptionnelle Ce fut un très bon moment

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphan MONTAIGU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant le personnel et les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

TotheMoon&Back.7

Le 22/08/2019 à 12:11

4 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée au restaurant. Nous avons eu une super place en terrasse (grâce à une réservation très anticipée). Le service impressionne également par son excellence (extrêmement sympathique, compétent, rapide et cordial) - nous nous sommes sentis soutenus ! Je donnerais 6 étoiles à l'équipe de service si je le pouvais. La nourriture était également très bonne, même si le menu à 195 euros n'était pas bon marché (surtout en comparaison européenne). Si l'amuse-bouche était très bonne et insolite, les plats suivants manquaient toujours un peu de goût (et surtout de sel). Sans aucun doute, la qualité de la nourriture est élevée et la viande a littéralement fondu dans la bouche, le poisson était parfaitement cuit et les crevettes enrobées de riz croustillant (que nous avons même reçu des suppléments sans demander) étaient astucieusement préparées, mais nous étions manque un peu d'explosion de saveur. Sans conteste, on ne peut que recommander la Palme d'Or. Nous avons vraiment apprécié la soirée !

Réponse du propriétaire :

Cher TotheMoon&Back 87, Toute l'équipe de La Palme d'Or se joint à moi pour vous remercier pour votre retour très positif. C'est vraiment une grande satisfaction de lire que vous avez vécu une superbe expérience. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite à La Palme d'Or. Cordialement, Ludovic Simon Directeur de l'alimentation et des boissons

Matthieu.m

Le 11/08/2019 à 16:52

5 / 5

Très bien, accueil et aux normes

Réponse du propriétaire :

Cher Matthieu Amoros, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant le personnel et les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

thunayan.l

Le 08/08/2019 à 02:23

5 / 5

Bien mieux qu'avant, l'emplacement était une piscine puis transféré dans un restaurant, une énorme différence, j'ai vraiment apprécié avec les feux d'artifice

Réponse du propriétaire :

Cher Thunayan Alghanim, Toute l'équipe de La Palme d'Or se joint à moi pour vous remercier pour votre retour très positif. C'est vraiment une grande satisfaction de lire que vous avez vécu une superbe expérience. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite à La Palme d'Or. Cordialement, Ludovic Simon Directeur de l'alimentation et des boissons

Julien.o

Le 05/08/2019 à 18:21

5 / 5

Une cuisine originale et exceptionnelle! Tout y était absolument parfait!

Réponse du propriétaire :

Cher Julien Kolly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant au compliment concernant les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Jean.i

Le 31/07/2019 à 08:25

5 / 5

Superbe !!

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Fillieux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions pour vos compliments. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Ds.y

Le 28/07/2019 à 08:26

5 / 5

délicieux!

Réponse du propriétaire :

Cher Ita R, Toute l'équipe de La Palme d'Or se joint à moi pour vous remercier pour votre retour très positif. C'est vraiment une grande satisfaction de lire que vous avez vécu une superbe expérience. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite à La Palme d'Or. Cordialement, Ludovic Simon Directeur de l'alimentation et des boissons

Yann.i

Le 25/07/2019 à 07:20

5 / 5

Chic et sophistiqué, service incroyable, cuisine légère et inventive. J'ai adoré.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gillet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe du restaurant La Palme d'Or

Astrid.r

Le 26/06/2019 à 22:08

5 / 5

Bonne nourriture😃Bien weuw!

Réponse du propriétaire :

Chère Astrid Brudeseth, Merci beaucoup pour vos paroles très aimables suite à votre récente expérience à La Palme d'Or. C'est en effet un endroit charmant pour savourer un dîner délicat avec vue sur la baie de Cannes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Ludovic Simon Directeur de l'alimentation et des boissons

John.p

Le 25/06/2019 à 21:41

5 / 5

Une excellente expérience gastronomique. Les menus en cubes et les parcours de mouvement sont à essayer absolument !

Réponse du propriétaire :

Cher John Speer, Toute l'équipe de La Palme d'Or se joint à moi pour vous remercier pour votre retour très positif. C'est vraiment une grande satisfaction de lire que vous avez vécu une superbe expérience. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite à La Palme d'Or. Cordialement, Ludovic Simon Directeur de l'alimentation et des boissons

Yannick.u

Le 14/06/2019 à 18:11

5 / 5

Super ! Pour connaisseurs et palais raffinés...

Réponse du propriétaire :

Cher Yannick Durand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Clément.u

Le 01/06/2019 à 15:03

5 / 5

Moment exquis à la palme d'or. Le personnel est au top, la cuisine de très haut niveau. Seul bémol, la qualité du pain proposé. Vraiment très en dessous de Tout le reste ! Trois pains différents proposés : baguette traditionnelle dont la croûte est trop épaisse et la mie presque sèche. Le pain à la fleur d'oranger également un peu dur et epais. La brioche au parmesan était meilleure. 5* malgré ce petit bémol facile à corriger !

Réponse du propriétaire :

Cher Clément Duflot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant le personnel et les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Deborah.a

Le 29/05/2019 à 18:57

5 / 5

Pour sa cuisine inscrite sa vue qui nous oblige de manger dans un calme olympique ! Mille mercis pour l'accueil très chaleureux 🙏

Réponse du propriétaire :

Chère Deborah Dahan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant aux compliments concernant le personnel et les qualités gustatives des plats qui vous ont été proposés. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Hervé.

Le 28/05/2019 à 12:24

5 / 5

Sinecropi sinon rien.

Réponse du propriétaire :

Cher Hervé GEZE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Jonathan.a

Le 18/05/2019 à 09:19

5 / 5

Ambiance culinaire et service fabuleux

Réponse du propriétaire :

Cher Jonathan Cameron, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster une note 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Palme d'Or. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Ludovic Simon Responsable de la restauration et des boissons

Marion.b

Le 15/05/2019 à 08:44

5 / 5

Super soirée ! Nous avons passé un agréable moment , vous avez une superbe équipe ;-)

Réponse du propriétaire :

Chère Marion Oberto, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous remercions quant au compliment concernant le personnel. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Cor.i

Le 13/05/2019 à 17:21

4 / 5

Bon restaurant et cuisine délicieuse

Réponse du propriétaire :

Cher Cor Sint Nicolaas, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Palme d'Or. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Ludovic Simon Responsable de la restauration et des boissons

Khibratore.7

Le 08/05/2019 à 16:43

4 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Cher Khibratore A7, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Marie.h

Le 09/04/2019 à 15:01

5 / 5

Service formidable. Magnifique restaurant

Réponse du propriétaire :

Chère Marie Th, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et souhaitons vous remercier pour vos compliments, tant sur la cuisine que sur le service. Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos collaborateurs de la Palme d'Or. A très bientôt au Martinez ! Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Sandrine.O

Le 27/03/2019 à 13:52

5 / 5

Toujours parfait...la carte est simple ce qui aide à choisir parmi les mets, tous plus excellents les uns que les autres. Service exemplaire, on adore.

Réponse du propriétaire :

Chère Sandrine Moreno, Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux qui nous vont droit au cœur ! Nous nous réjouissons à l’idée que vous ayez apprécié les mets proposés. Une fois encore, merci de votre confiance, dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations. A très bientôt, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Maeva.o

Le 02/03/2019 à 22:07

5 / 5

Un très très bon accueil, les plats sont excellents l’équipe et très sympathique. Je le conseille au maximum

Réponse du propriétaire :

Chère Maeva Gonzales, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable moment parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Martinez. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Michelle.a

Le 28/02/2019 à 06:32

5 / 5

BRAVO à Mr Cinecropi et toute son équipe

Réponse du propriétaire :

Chère Michelle Martinez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Palme d’Or. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef Sinicropi ainsi qu'à nos collaborateurs de la Palme d'Or. Merci et à bientôt j’espère ! Ludovic Simon Directeur de la Restauration

ines.e

Le 26/02/2019 à 08:22

5 / 5

incroyablement bon et agréable , le meilleur restaurant de cannes

Réponse du propriétaire :

Chère Ines Reigner, Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et souhaitons vous remercier pour vos compliments et vos encouragements. A très bientôt au Martinez ! Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Pat.a

Le 16/02/2019 à 17:14

5 / 5

Restaurant de qualité, excellente cuisine

Réponse du propriétaire :

Cher Pat Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et souhaitons vous remercier pour vos compliments sur notre cuisine. A très bientôt au Martinez ! Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Anna.i

Le 09/01/2019 à 16:10

5 / 5

Super restaurant italien, nous avons commandé une pizza capriciosa - la meilleure que j'ai jamais mangée. Je recommande vivement

Laëtitia.u

Le 01/01/2019 à 02:17

3 / 5

Sans plus

Jean-Claude.U

Le 10/12/2018 à 07:41

5 / 5

Superbe. Accueil Service. . Nous y reviendrons avant la fin de l'année. Ce peut paraître un peu cher mais le rapport qualité prix est imbattable. À bientôt

justine.l

Le 10/11/2018 à 22:39

5 / 5

Merci c était trop bon

florent.d

Le 07/11/2018 à 13:45

4 / 5

un très bon moment et une très bonne cuisine mal grès quelques erreurs sur notre table

Joseph.a

Le 04/11/2018 à 16:54

5 / 5

Très bon accueil, cuisine excellente et plats copieux

nathan.1

Le 07/09/2018 à 16:37

1 / 5

Nous sommes venus manger le mois dernier (réservation à 21H30), ce fut notre pire expérience à Cannes. Service pas à la hauteur: service froid et obsolète, le manager du restaurant qui nous prend de haut, les serveurs qui nous regarde manger et qui débarrasse les assiettes avant que nous ayons finis. Nous pouvons voir qu'ils voulaient rentrer chez eux au plus vite. Cuisine moyenne qui ne justifie pas le prix alors que nous avions tous des menus dégustation. Aussi, la cerise sur le gâteau: j'oubli mon téléphone au restaurant, aucun membre de l'équipe ne le remet à la conciergerie ou a la réception alors qu'ils fermaient le restaurant pour les 3 prochains jours. Ils m'ont répondu que je ne pouvais pas avoir de réponse avant 3 jours.Alors, J'ai du moi même retourner à l'hôtel Martinez et demander à réouvrir le restaurant, ce qui n'a pas était partie facile, mais grâce à une membre des Guest services et après plusieurs heures de négociations, nous avons réussi à ouvrir le restaurant et retrouver le portable. Passez votre chemin, ce restaurant n'est plus ce qu'il était. Allez plutôt manger au Park 45 ou au Baoli.

Carine.r

Le 07/08/2018 à 19:01

5 / 5

Jamais déçue !!

Réponse du propriétaire :

Chère @Carine Grandjean, Mille mercis pour l'attribution de cet excellent avis ainsi que pour votre recommandation de notre restaurant La Palme D'Or. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre que vous appréciez particulièrement notre table doublement étoilée et nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Alessandro Cresta Directeur Général

e.g.j.grubsztejn.e

Le 04/08/2018 à 15:46

5 / 5

Très bon menu du samedi midi les plats sont très bons mais malheureusement des petites parts pas de légumes heureusement nous ne sommes pas de gros mangeurs car la qualité y est mais pour des mangeurs un peux plus que nous en sortant ils mangent un sandwich et c'est dommage car c'est très bon le personnels très sympathiques le cadre est très beau grandes assiettes et petites portions sans regrets mais à étudier merci

Réponse du propriétaire :

Chère @e.g.j.grubsztejn Jeanette.grubsztejn, Je vous remercie vivement pour l'attribution de cet excellent score. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la cuisine de notre table doublement étoilée à l'occasion de votre déjeuner à La Palme D'Or. J'ai également pris note de vos retours d'expérience quant aux portions des plats qui vous ont été servis et ne manquerai pas de les partager avec les équipes du restaurant. Alessandro Cresta Directeur Général

Coralie.u

Le 21/07/2018 à 15:35

5 / 5

Un accueil parfait, le directeur est très sympathique ! Les plats sont excellents, j’ai découvert des produits que je n’avais jamais manger au part avant. Une vue parfaite en mangeant !!

Réponse du propriétaire :

Chère @Coralie Guerin, Mille mercis pour ce très bel avis et pour avoir pris le temps de partager vos retours d'expérience. Toute l'équipe et moi-même nous réjouissons de lire que votre visite à La Palme D'Or fut une belle découverte culinaire, sublimée par la vue du restaurant. Alessandro Cresta Directeur Général

Lucy.e

Le 17/07/2018 à 14:23

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Chère @Lucy Percé, Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos aimables commentaires. C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez vécu une expérience « parfaite » dans notre restaurant 2 étoiles Michelin. Toute l'équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir très prochainement au restaurant La Palme D'Or. Alexandre Cresta Directeur général

Matthew.a

Le 05/07/2018 à 17:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, vue magnifique et personnel sympathique et extrêmement serviable.

Réponse du propriétaire :

Cher @Matthew Garippa, Merci beaucoup pour votre superbe avis sur notre restaurant La Palme D'Or et pour vos aimables paroles. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié la cuisine du Chef Christian Sinicropi, le service ainsi que la vue panoramique sur la Croisette et la mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Alexandre Cresta Directeur général

Dominique.r

Le 12/06/2018 à 17:52

4 / 5

haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Dominique Tricoche, Je vous remercie vivement pour votre notation positive quant à notre restaurant La Palme D'Or. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au sein de notre restaurant. Alessandro Cresta Directeur Général

yara.k

Le 08/06/2018 à 12:15

4 / 5

très bonne et bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Chère @yara skaf, Merci beaucoup pour votre note positive et vos aimables commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez passé une agréable expérience chez nous et que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant La Palme D'Or ainsi que la cuisine du Chef Christian Sinicropi. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant. Alexandre Cresta Directeur général

Julien.E

Le 06/06/2018 à 15:11

4 / 5

Avec 5 amis, nous nous sômmes régalés. Très bon, mérite ses étoiles michelin. Très bel accueil !

Réponse du propriétaire :

Cher @Julien PELLIGRINI, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre très bel avis à l'égard du restaurant La Palme D'Or. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce score positif ainsi que pour vos compliments quant à l'accueil et la cuisine de notre chef Christian Sinicropi. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Alessandro Cresta Directeur Général

Aster.

Le 05/06/2018 à 16:42

5 / 5

Nous revenons chaque année 👍 nourriture délicieuse, vue imprenable, personnel super.

Réponse du propriétaire :

Cher @Aster Wapperom, Quel plaisir de lire votre aimable critique. Merci pour cette excellente note et pour vos commentaires positifs concernant la cuisine du Chef Christian Sinicropi, le service ainsi que la vue de notre restaurant. Toute l'équipe et moi-même sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant La Palme D'Or et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience 2 étoiles Michelin. Alessandro Cresta Directeur général

E..e

Le 24/05/2018 à 09:37

3 / 5

Endroit sublime cependant un peu déçue du service. Ayant des allergies, pas d'alternatives proposées par les serveurs... Ils ont simplement enlevé le plat en disant que je ne pouvais pas le manger ou encore mieux en me rassurant que il y avait juste un peu de lactose (en sachant que je suis allergique...)🙄 Pour cette raison que 3 etoiles

Slick.i

Le 23/02/2018 à 20:34

5 / 5

Assez étonnant

Réponse du propriétaire :

Cher @Slicknick, Merci beaucoup pour cette excellente critique et pour vos commentaires positifs sur notre restaurant La Palme D'Or. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine deux étoiles Michelin du Chef Christian Sinicropi et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre expérience culinaire. Alessandro Cresta Directeur général

Merce.u

Le 07/11/2017 à 14:10

5 / 5

&&&*** La PALME D'OR ***&&& Cannes . Gracias * MERCE RUDE 1O5 *

Réponse du propriétaire :

Chère @Merce Rude, Merci beaucoup pour cette excellente note sur notre restaurant La Palme D'Or. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé une agréable expérience parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre voyage culinaire sur la Croisette. Alessandro Cresta Directeur général

Marco.u

Le 13/10/2017 à 13:42

5 / 5

Tout simplement délicieux

Réponse du propriétaire :

Cher @Marco sordoni, Merci beaucoup pour cette excellente note et pour nous avoir fait part de vos commentaires. Toute l'équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant La Palme D'Or et nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Alessandro Cresta Directeur général

Dd.B

Le 06/10/2017 à 10:28

3 / 5

Accueil parfait bien entendu, vue idyllique sur la baie de Cannes , dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de ses prétentions.

Réponse du propriétaire :

Cher Dd LB, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Palme d’Or. Nous vous remercions quant aux compliments concernant le personnel et la vue idyllique de notre restaurant. Toutefois, Nous sommes navrés d’apprendre que les qualités gustatives des plats ne vous aient semblé à la hauteur. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous, Ludovic Simon Directeur de la Restauration

Gilles.I

Le 05/10/2017 à 13:38

5 / 5

Comme chaque année, nous avons dégusté un excellent repas durant nos vacances ! Bravo au chef et à ses équipes de cuisine et de salle.

Réponse du propriétaire :

Cher @Gilles LINDER, De la part de toute la brigade du restaurant La Palme D'Or, un grand merci pour cet excellent score ainsi que pour vos compliments à l'égard de notre restaurant. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que la cuisine de notre chef Christian Sinicropi. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement. Alessandro Cresta Directeur Général

Max.i

Le 30/09/2017 à 12:50

5 / 5

Nous déjeunons là-bas et c'était une œuvre d'art. En fait étonnamment bon marché (pour la qualité servie) pour être juste sur la promenade à Cannes. 4 plats avec accord mets et vins coûtent 75 € par personne. La nourriture était créative et impeccable.

Réponse du propriétaire :

Cher @Max Lindquist, Merci beaucoup pour cette excellente note et pour avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant La Palme D'Or et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le menu spécial "Croisette en Mouvement". Au plaisir de vous revoir parmi nous dans un futur proche. Alexandre Cresta Directeur général

sophie.e

Le 29/09/2017 à 19:54

5 / 5

Du début jusqu'à la fin, un seul mot parfait, une très bonne adresse pour un très bon moment

Réponse du propriétaire :

Chère @sophie de la chamaliere, Un grand merci pour votre excellente notation ainsi que pour vos compliments à l'égard de notre restaurant. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'expérience multi-sensorielle de La Palme D'Or et nous sommes enchantés d'avoir pu vous faire vivre un agréable moment. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Alessandro Cresta Directeur Général

Iga.i

Le 12/09/2017 à 06:13

5 / 5

La vue m'a coupé le souffle et le repas était inoubliable !!

Réponse du propriétaire :

Chère @Iga& Ela Rose, Merci beaucoup pour cet excellent score et pour vos aimables paroles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant La Palme D'Or et je suis ravi de lire que vous avez vécu une expérience culinaire inoubliable. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, Alexandre Cresta Directeur général

Jérémy.U

Le 08/09/2017 à 07:24

5 / 5

Juste magique !

Réponse du propriétaire :

Cher @Jérémy DUPONT, De la part de toute l'équipe, un grand merci pour ce très bel avis et pour vos compliments. Je suis ravi que vous ayez passé un moment 'magique' dans le cadre enchanteur de notre restaurant et j'espère que vous en garderez un souvenir inoubliable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Alessandro Cresta Directeur Général

Julien.o

Le 01/09/2017 à 13:04

1 / 5

Dans ce commentaire je ne jugerai pas la cuisine de ce restaurant mais le service je me suis fais tout simplement fait jeter par la personne en charge de la réception j'ai été un client régulier la saison dernier aucun reproche sur ma tenue n'a été faite je suis venue avec un short qui dessent au dessous du genoux mais ma tenue était très correct avec dès habits de tres bonne marque je ne pense pas ressemble à un sans abris aucun dès grand restaurant à Paris ne ma traiter de cette sort alors que je mis suis présenté avec la même tenue, sachant que j'avais réservé personne de puis que je suis venue ne m'a averti qu'il y avait un certain dresse code enfin je suis outré

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur @Julien Moinet, Je regrette beaucoup d’apprendre que vous n’étiez pas pleinement satisfait de votre expérience au sein de notre restaurant La Palme D’Or. Nos équipes sont très soucieuses de l’accueil réservé à nos hôtes et lorsque la tenue ne répond pas intégralement au dress code de notre restaurant, une alternative (comme le prêt d’un pantalon) est toujours proposée afin de ne pas refuser l’accès à La Palme D’Or. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre entière disposition pour toutes questions ultérieures. Alessandro Cresta, Directeur Général

Ekaterina.n

Le 23/08/2017 à 18:33

5 / 5

Mérite bien ses 2 étoiles Michelin. Plats succulentes et créatives, très belle expérience!

Réponse du propriétaire :

Chère @Ekaterina Angela, Je vous remercie vivement pour cette excellente notation ainsi que pour vos très beaux retours au sujet de notre restaurant La Palme D'Or. Toute l'équipe fut ravie de vous recevoir et de vous combler. Je suis enchanté que vous gardez un souvenir mémorable de votre expérience au restaurant La Palme D'Or et de votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Alessandro Cresta Directeur Général

Thibault.h

Le 18/08/2017 à 13:18

4 / 5

Très bon moment passez avec ma chérie, un peu long mais c était notre faute (menu découverte). En tout cas le cadre est magnifique

Réponse du propriétaire :

Cher @Thibault C, Je vous remercie beaucoup pour cette notation positive ainsi que pour vos compliments à l'égard de notre restaurant La Palme D'Or. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment dans le cadre d'exception de notre restaurant et j'espère vous y accueillir à nouveau prochainement, Alessandro Cresta Directeur Général

Valérie.h

Le 12/08/2017 à 22:15

5 / 5

Inoubliable. Tout était parfait et délicieux. Des entrées aux desserts une farandole de saveurs.

Réponse du propriétaire :

Chère @Valérie Chevalier, Je vous remercie vivement pour cette superbe notation ainsi que pour vos retours d'expérience positifs. Je suis enchanté de lire que vos avez pleinement apprécié l'expérience culinaire de notre restaurant La Palme D'Or et que vous en garderez un souvenir mémorable. Toute l'équipe du restaurant La Palme D'Or et moi-même nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement, Alessandro Cresta Directeur Général

Emma.e

Le 09/07/2017 à 16:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, service exceptionnel et vue magnifique sur la mer. Nous sommes allés déjeuner et ils ont également préparé des légumes. Vaut chaque centime!

Réponse du propriétaire :

Chère @Emma Seddon, Quel plaisir de lire votre avis. Au nom de toute l'équipe du restaurant La Palme D'Or, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre du restaurant face à la Méditerranée et la cuisine du chef. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant et au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Cordialement, Alessandro Cresta, Directeur général

LEROY.u

Le 10/05/2017 à 15:16

5 / 5

Excellent chef pour cet endroit magnifique ! Plats raffinés et accueil des plus courtois.

Réponse du propriétaire :

Chère @LEROY Luncida, Quel plaisir de découvrir votre très bel avis. De la part du chef et de toute l'équipe du restaurant La Palme D'Or, un grand merci pour vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager avec vous l'univers du chef Christian Sinicropi et nous espérons que vous garderez un souvenir mémorable de cette expérience gastronomique. Alessandro Cresta, Directeur Général

J..I

Le 09/04/2017 à 22:18

4 / 5

J'étais là pour le dîner. L'un des meilleurs services de tous les restaurants, le menu Mouvements et le chef Christian Sinicropi sont totalement prétentieux, la nourriture est belle mais pas si délicieuse, manque de contraste de saveurs et d'imagination. Mon premier plat d'agneau était si acide qu'aucune autre saveur n'était présente ou identifiable. On a l'impression que le chef fait la même chose depuis des lustres et qu'il se repose sur ses lauriers. Le chariot de fromages est magnifique ainsi que la carte et la sélection des vins. Je ne reviendrais que s'ils changeaient le menu. Les desserts sont super. Le service et la présentation de la nourriture valent certainement 2 étoiles Michelin, la nourriture en elle-même à peine une. La décoration du restaurant est celle des années 1980, bien qu'il y ait quelques belles sculptures.

Réponse du propriétaire :

Cher J. BISBALE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Palme d'Or. Nous apprécions les retours de nos clients car c'est ce qui nous pousse à nous épanouir chaque jour. Je suis désolé de lire que vous avez été déçu de votre expérience. Sachez que notre carte de printemps sortira très prochainement et nous espérons sincèrement que ce sera pour nous l'occasion de changer votre perception de notre restaurant La Palme d'Or. En attendant, nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Alessandro Cresta, Directeur général

Crystal.a

Le 17/03/2017 à 04:04

4 / 5

Ce restaurant est incroyable, la nourriture est incroyable, le personnel est super sympa, les boissons sont excellentes, le stationnement est facile à proximité du restaurant, vous n'avez rien à reprocher à ce restaurant si vous voulez de la cuisine thaïlandaise à Cannes, alors vous devez venir dans ce restaurant .

Réponse du propriétaire :

Chère @Crystal Bai, Au nom de l'équipe Palme D'Or, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant et pour votre retour positif. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'expérience culinaire de notre restaurant 2 étoiles Michelin et le chef Christian Sinicropi se joint à moi pour vous remercier pour vos excellents commentaires sur sa cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant La Palme D'Or et au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Alessandro Cresta, Directeur général

Pia.a

Le 04/12/2016 à 11:42

5 / 5

Super restaurant, bonnes saveurs et service très sympathique. Les plats étaient des oeuvres d'art!

Réponse du propriétaire :

Chère @Pia Backman, je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir évalué nos deux restaurants. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire au restaurant La Palme D'Or et plus particulièrement les créations culinaires du chef, ainsi que le service et soyez assuré que je partagerai vos précieux commentaires avec le Chef Sinicropi et son équipe. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche. Alexandre Cresta Directeur général

Jerome.

Le 23/10/2016 à 00:52

5 / 5

Moment inoubliable. Un rite initiatique incroyable. Le chef nous invite à partager sa passion et démarche. Un Regal pour les yeux autant que pour les papilles. Je rajouterai que les personnel est vraiment très attentionné.

Réponse du propriétaire :

Cher @Jerome Jengie, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Palme D'Or, je tiens à vous remercier vivement pour cette excellente notation ainsi que pour vos retours positifs. C'est un honneur de lire que vous avez vécu une experience mémorable dans notre restaurant doublement étoilé et je suis ravi que la cuisine du Chef Christian Sinicropi ainsi que l'attention accordée au service aient su vous satisfaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement, Alessandro Cresta Directeur Général, Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Benjamin.h

Le 06/09/2016 à 13:58

5 / 5

Le meilleur restaurant où j'ai mangé de ma vie. Le meilleur rapport étoiles/prix de la Côte avec le menu du midi avec vin et café pour 72€ !! Cadre magnifique et service vraiment excellent et pas arrogant. Dommage qu'il faisait gris et frais quand j'y ai mangé, la terrasse était fermée.

Réponse du propriétaire :

Cher @Benjamin Charles, je vous remercie vivement d'avoir partagé vos impressions et retours d'expérience suite à votre déjeuner au restaurant La Palme d'Or. Vos commentaires nous sont chers et sachez que je me ferai un plaisir de les communiquer à nos équipes. Je suis ravi de lire que vous ayez élu notre restaurant étoilé comme l'un de vos favoris et que malgré la météo capricieuse, vous ayez pu vivre un déjeuner memorable. J'espère que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite au sein de notre restaurant La Palme d'Or et au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Alessandro Cresta, Directeur Général

Mag.o

Le 13/07/2016 à 08:36

5 / 5

C EST UN AUTRE MONDE ....... DES SAVEURS FORMIDABLES .. UN PERSONNEL A L ECOUTE .... AMBIANCE CALME TRES BON RESTAURANT A TRES BIENTOT ...

Réponse du propriétaire :

Un grand merci @Mag Focone pour cette excellente notation et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes enchantés de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience au restaurant La Palme d'Or et que le chef Christian Sinicropi et son équipe aient su vous faire voyager dans "un autre monde". Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Shannon.u

Le 05/02/2016 à 01:02

5 / 5

L'expérience culinaire la plus équitable. L’attention gastronomique portée aux détails ne nous a pas échappé. La présentation ressemblait à un cirque et était enchanteresse. Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous avons hâte d'y retourner !

Réponse du propriétaire :

Chère @Shannon Turner, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant La Palme d'Or et d'avoir partagé vos commentaires avec nous et les utilisateurs de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre expérience culinaire et plus particulièrement le souci du détail de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche !

Mads.h

Le 14/03/2015 à 18:33

5 / 5

Tellement bon!! exquis et le vrai sens du parfait. Sophistiqué mais simple, somptueux mais concentré. Service sincère et très sympathique mais aussi profondément professionnel. lieu poétique !

Réponse du propriétaire :

Cher Mads Thimmer, Merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant votre expérience à La Palme d'Or. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Christian Sinicropi. Notre équipe est ravie de voir que vous avez apprécié le temps passé en leur compagnie. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite. Ludovic Simon Responsable restauration et boissons

Les autres restaurants

  • 🏪 La Table de Clarance (402 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente même si les plats restent classiques mais parfaitement exécutés. Points + : sauce d'accompagnement à chaque plat, qualité des produits, service de voiturier Point - : timing trop long entre chaque plat, cela casse la dynamique du menu en 7 temps, personnel trop stressé et pas du tout souriant (ils se justifient par le fait que le resto est full et qu'on est la fin de la semaine !!) Mais le client est là pour se détendre et non pour subir le stress du personnel....ce qui crée une ambiance globale un peu lourde, un fond musical serait le bienvenu Nous reviendrons malgré tout...


  • 🏪 Les Inséparables Aix en Provence (599 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte dans un cadre au calme. Service très agréable et chaleureux ! Nous avons choisi le Menu Degustation à 78 €. Des produits frais de qualité !! Vin au verre proposé après dégustation entre deux crus. Une petite attention au dessert avec une bougie pour l’anniversaire de ma mère qu’ils n’avaient pas oublié. Je recommande vivement, un bon rapport qualité prix, avec un cadre reposant!


  • 🏪 anico (883 Avis)

  • 💬 Un voyage culinaire ! Un restaurant gastronomique décomplexé tel est leur slogan qui leur va comme un gant ! Excellent déjeuner, une réelle maîtrise des cuissons avec des produits locaux dans le respect des saisons, accompagné d’un bel accord mets vins. Le tout avec un service de qualité dans une ambiance décontractée 😎 Une belle identité culinaire. Une table à découvrir…


  • 🏪 Restaurant La Goulue (725 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse. Agréablement surpris. Personnel propre en tenue et fait très attention à l'hygiène. La pêche est du jour et cuit par le chef. L'assaisonnement est superbement équilibré et le pain qui l'accompagne arrive chaud. Les fromages et les desserts sont excellents! Bref... j'ai kiffer ;)


  • 🏪 ESAT L'envolée (336 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour faire vos repas entres collègues de travail ou si vous le souhaitez manger à deux, une très bonne mise en assiette et les plats sont très bon. Un excellent qualité/ prix. Je recommande.


  • 🏪 Christophe Comes (2 Avis)

  • 💬 Toujours parfait


  • 🏪 La maison Despouès (290 Avis)

  • 💬 Restaurant extraordinaire. Tout était excellent. Un rapport qualité prix au top. 155 euros pour 3 avec une bouteille de vin. A ne pas manquer si vous passez dans la région.


  • 🏪 Le Saint-Martin (46 Avis)

  • 💬 Un lieu d'exception où le personnel est à votre écoute. Le cadre, la vue, sont magnifiques et reposants. Les plats sont une pure merveille pour les yeux et les papilles, un produit simple devient une explosion en bouche. Même les enfants apprécient de passer du temps à table pour découvrir ces mets incroyables pleins de couleurs et saveurs. Le parc est magnifiquement bien entretenu et donne envie de s'y attarder pour flâner. Merci à toute l'équipe pour votre professionalisme


  • 🏪 Restaurant Le Galie (337 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Entrées, plats et desserts excellents ! Service très bon. Présentation des plats soignée. Et surtout un menu complet ultra abordable... C'est rare !