Restaurant LA CAZAUTE.

📌 Esplanade Jean Labat, 33260 La Teste-de-Buch

4.1 / 5

💬 686 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant LA CAZAUTE. à La Teste-de-Buch

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant LA CAZAUTE. qui se trouve à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Teste-de-Buch en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Wi-Fi
  • Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant LA CAZAUTE. à La Teste-de-Buch

Avis de Pascal.U avec une note de 4 sur 5Pascal.U

Le 11/10/2023 à 19:45

4 / 5

Terrasse bien agréable, au bord de l'eau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire Cuicui 🍽

Avis de Sylvia.e avec une note de 1 sur 5Sylvia.e

Le 02/10/2023 à 11:20

1 / 5

Une catastrophe inomable ! Une honte !! Habitués, nous arrivons en famille, sans réservation, hier soir vers 19h45. Il reste des tables et tout l'intérieur est vide. On nous installe sur une table avec tabourets très hauts. Je demande une table à l'intérieur car les tabourets sont dangereux pour les enfants. C'est refusé car il est fait soit disant chaud. Nous y avons cependant déjà été installés. Donc ce sera table avec tabourets ou rien. Nous nous installons et attendons la carte. Au bout de 20min nous la redemandons. Les boissons apéritives arrivées, nous les finissons et attendons une planche tapas et la friture d'éperlans plus de 30min. Malgré plusieurs signes, les serveurs ne nous regardent même pas et ne viennent pas malgré plusieurs signes. 2 tables réservées, arrivées après nous, sont servis en tapas avant nous. Nous nous manifestons fortement. Les serveurs nous précise que la cuisine a eu un problème mais nous ne comprenons pas lorsque nous précisons les deux tables servies avant. Pas d'explication. Nous laissons passé. Nous changeons de table (toujours avec tabourets) car de nombreux insectes nous tombent dessus. Les tapas arrivent et nous demandons un autre apéritif pour accompagner. Puis nous finissons. Et attendons les plats. Attendons attendons. Cette fois 4 tables sont servis avant nous. Les serveurs nous disent que nos assiettes prennent plus de temps ( un tartare - un chipiron à l'ail et 3 assiettes enfants). Les assiettes des enfants arrivent. 40 min passent nous n'avons ni le vin ni nos assiettes. L'ignorance total des serveurs. Mon mari se lève et demande le responsable qui est en cuisine. Il lui demande d'attendre encore 5min et n'aura aucune explication des tables servis avant nous. Mon mari refuse, règle et s'éloigne. Je demande aussitôt à la serveuse de m'apporter le vin et faire venir nos assiettes le temps que mon mari fume. J'attends encore 10 minutes et relance la serveuse qui me demande une minute. Elle va voir le responsable et revient en me disant que la cuisine est fermée. Il est 21h45 et ils restent des tables qui mangent encore. Nous partons. Mes enfants pleurent de ne pas avoir eu leur glace. Aucun geste, aucune explications, aucune honte, aucun regret, de fausses excuses. Et nous serons obligé de revenir nous faire rembourser la bouteille de vin facturée. 🥴🤨😡 Rien à redire côté qualité de la cuisine. Ce pourquoi nous étions habitués à venir.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, si nous n'avons pas vous recevoir à l'intérieur c'est que pour nous ce n'était pas possible. Nous travaillons en flux tendu avec le personnel. Moi même étant en cuisine, je ne peux pas être présent en salle. J'espère qu'il y aura des personnes capables pour vous recevoir la prochaine fois. Cordialement Franck

Avis de François.A avec une note de 1 sur 5François.A

Le 25/09/2023 à 08:10

1 / 5

Nous avons attendu 1h30 pour avoir le 1er plat puis 1/2 heure après le 2 éme plat. Presque tous les clients se plaignaient de l'attente pour le service. A ne pas recommander Nul, c'est dommage le lieu est magnifique...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'attente mais c'est Dimanche un peu de patience