Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant La Caravelle qui se trouve à Bonneuil-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bonneuil-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 11:30
Je recommande vivement...inégalable dans les environs... j'y déjeune très souvent depuis + de 2 ans, et depuis le changement de direction tout s'est transformé. Je m'explique : Accueil super charmant, sourire, bonne humeur. La carte était auparavant simple et efficace, aujourd'hui sans perdre en simplicité la carte s'est étoffée, plus gourmande et variée, parfois même la qualité des plat est incroyable pour les prix pratiqués De plus l'emplacement en bord de Marne fait mouche par rapport à tous les autres endroits de sucy et bonneuil -terrasse / soleil / calme ...Top. La nouvelle Directrice a su transformé l'atmosphère des lieux ... Cette Femme est magique.. Vraiment un bonheur pour une pause déjeuner. JT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux et chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au restaurant a été si positive, et nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre fidélité au fil des deux dernières années. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de délicieux déjeuners en bord de Marne !
Le 10/01/2024 à 09:44
La cuisine est très bonne. Le personnel est accueillant sympathique et très professionnel. Je vais manger souvent là bas et je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ! Nous vous remercions également pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine et sur le professionnalisme de notre personnel. C'est un plaisir de savoir que vous avez l'intention de revenir souvent et nous sommes honorés de recevoir votre recommandation. Merci encore de choisir notre établissement, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 08/12/2023 à 17:12
Cadre très agréable , très bon rapport qualité prix, personnel accueillant avec bon relationnel. La cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant La Caravelle !
Le 21/11/2023 à 13:57
Lieu superbe pour bien manger et passer 1 pause détente dans la journée 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 02/10/2023 à 16:22
Mieux qu'avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Caravelle !
Le 29/09/2023 à 16:14
Gagne à être connu, équipe, plats et lieu sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant La Caravelle !
Le 01/08/2023 à 07:22
Excellent déjeuner en terrasse au bord de la Marne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Caravelle !
Le 15/06/2023 à 11:48
Mauvaise expérience en ayant voulu privatiser les lieux. Le patron a doublé les prix pour ceux qui n’avaient pas encore payé l’acompte et personne n’a pris la peine de prévenir par téléphone. Forcément aucun devis ou contrat n’avait été établi ils sont donc libres de changer les prix comme bon leur semble même si pour moi ce n’est pas des façons de faire : business is business ! Je me suis retrouvé embêté quand je suis venue régler l’acompte 1 mois avant mon événement ou j’attendais 50 personnes. J’ai été accueilli froidement par l’équipe sans aucune compassion face à la situation car j’étais très embêtée ou proposition d’arrangement. Juste « c’est pas moi qui décide il fallait venir avant » Je n’ai pas souhaité donner suite car à mon sens ce n’est pas professionnel de leur part d’autant plus que le discours sur l’acompte était bien différent par rapport à ce qu’on m’a dit lors de ma venue. « Oh vous inquiétez pas on a le temps d’ici juillet » Attention à bien formaliser les choses et ne pas se fier à la bonne parole du gérant comme nous l’avons fait, qui était bizarrement moins chaleureux le jour de ma venue.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant vos préoccupations. Nous comprenons que vous ayez été déçue de votre expérience, mais nous souhaitons rectifier certains points qui semblent avoir été mal interprétés. Tout d'abord, il est important de noter qu'il n'y a pas eu de doublement des prix pour ceux qui n'avaient pas encore réglé l'acompte. Nous comprenons que vous ayez pu ressentir une augmentation des prix, mais cela fait partie de notre politique commerciale normale, indépendamment de l'état du paiement de l'acompte. Nous tenons à préciser que nous nous efforçons toujours d'appliquer une tarification équitable et transparente à tous nos clients. En ce qui concerne l'absence de devis ou de contrat établis, cela signifie que vous étiez libre de prendre une décision à tout moment avant de régler l'acompte. Nous comprenons que vous ayez choisi de procéder à ce règlement la veille de votre événement, mais cela ne nous a pas laissé suffisamment de temps pour vous informer d'une éventuelle augmentation des prix. Nous regrettons sincèrement si cela vous a pris par surprise. Concernant l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite pour régler l'acompte, nous nous excusons si notre équipe n'a pas été aussi chaleureuse et compatissante que vous l'auriez souhaité. Nous nous efforçons normalement de fournir un service attentionné et professionnel à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous tenons également à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, La Caravelle
Le 30/05/2023 à 18:58
Très bonne pizza et des boissons à bon prix pendant l'happy hour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karla S, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir bientôt à La Caravelle !
Le 25/05/2023 à 14:57
Un emplacement agréable le long du canal, un accueil chaleureux et de bons produits. Simple et efficace je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir bientôt à La Caravelle !
Le 19/05/2023 à 14:00
Superbe endroit terrasse donnant sur le fleuve service rapide et accueil chaleureux je valide totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant La Caravelle !
Le 15/05/2023 à 13:34
Les prix sont excessivement chers 14€ pour une simple assiette kebab en plus d’avoir eu des couverts qui ne sont pas très propres le prix n’est pas nécessairement justifié avec une viande qui laisse à désirer. Je ne recommande pas sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre repas. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, L'équipe La Caravelle
Le 09/05/2023 à 16:08
Super ambiance le dimanche ces derniers jours, midi-minuit, déjeuner champêtre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Livio Linon, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Caravelle !
Le 04/05/2023 à 14:16
Le personnel est souriant et très aimable. Toujours à l’écoute de ses clients. Les plats sont variés et très bons. Je recommande la terrasse en ces beaux jours qui arrivent ! Le cadre est magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Caravelle !
Le 18/04/2023 à 11:08
A refaire avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes toujours à l'écoutes de vos suggestions afin d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant La Caravelle !
Le 22/02/2023 à 20:37
Cadre super sympa avec vue sur la marne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et à très bientôt à La Caravelle !
Le 01/08/2022 à 13:54
C'est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 20/12/2021 à 21:31
Très bon rapport qualité-prix. Accueil super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 24/11/2021 à 19:51
Parfait, un restaurant de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 23/08/2021 à 11:03
Mariage de notre fils : que du bonheur. Accueil plus que chaleureux dès la veille pour installer la déco, le matin même pour finaliser. Buffet excellent, copieux, à l’image de ce que nous avions goûté en juin. Dessert au top. Tout le monde s’est régalé ++++. Équipe restée jusqu’à la fin donc tôt le matin : chapeau 👍 Le plus : parking privé avec fermeture du portail une fois tout le monde arrivé A recommander ++++à tout point de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions pour cet avis positif encore félicitation à votre fils !
Le 04/07/2021 à 08:15
C'est très grand et la salle est bien tenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 01/07/2021 à 16:02
Restaurant très agréable , une vue exceptionnelle sur le bord de la marne qui permet de nous dépayser . On y mange très bien une variété d'entrées ,de plats et de desserts avec des prix plus qu' abordable, la direction est très conviviale et sympathique. Je conseille vivement de le découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick Henri, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 29/06/2021 à 17:29
Nous avons fait mes 40 ans ici, et vraiment c'était extra ! Accueil par Audrey, barman Alex, dîner vraiment gastro, les invités ont adoré le dîner en buffet ... musique sympa, déco bien faite, terrasse avec jolie vue . C'est climatisé... mais surtout, nous n'oublierons pas l'accueil et la gentillesse de cette affaire de famille ... ils sont restés jusque pas d'heure avec nous ... petit plus la pièce montée (gateau etage) était fabuleuse, les invités nous en parlent encore . Ha oui, un détail :il y a de la place pour se garer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Pourre, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 12/06/2021 à 09:51
Bel endroit pour déjeuner le midi avec belle terrasse équipe très sympathique qui prépare de très bons petits plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant !
Le 18/05/2021 à 13:04
En ces temps de covid 19, ce restaurant permet quand même d'acheter des plats à emporter qui sont bon et avec pas mal de choix. Bientôt on pourra même se mettre sur leurs terrasses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faucon_913, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 24/12/2020 à 07:35
C'est en bord de Marne...le staff est hyper sympa et accueillant. On y va assez souvent. Menus variés et à emporter... pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 09/12/2020 à 09:37
Lieu très accueillant et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didine Love, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 23/09/2020 à 12:32
Très accueillant et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes Compos, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 01/09/2020 à 13:21
Tres vaste salle loué pour le mariage de ma petite sœur. Le jardin et le lac sont très appréciable par beau temps.Tout y est pour pouvoir recevoir.Grande chambre froide vraiment je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Seville, Nous vous remercions pour cet avis positif et encore félicitation à votre petite soeur !
Le 07/07/2020 à 13:41
Au top niveau qualité, accueil et tarif. Je valide 10 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Lasnier, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 03/03/2020 à 15:22
Nous y avons fêté les 18 ans de ma petite-fille. Situé le long de la Marne, la salle est claire. De plus, tout le matériel est prêté. Bon rapport qualité prix. A rzcommander
Le 05/02/2020 à 18:06
Avec mon ami quand je viens.a creteil on va toujours manger à la caravelle.
Le 26/01/2020 à 11:39
Accueil sympa ! Il y a du choix, on mange bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souleymane, Nous vous remercions pour cet avis positif et à bientôt !
Le 03/10/2019 à 13:40
Depuis la nouvelle direction cuisine gouteuse et service agréable lequipeest sumpa et a l'écoute du client a decouvrir
Le 05/07/2019 à 13:38
C'est toujours la même chose Pas de plat d'été Cher pour ce que c'est
Le 19/04/2019 à 18:37
Au beau jour, la terrasse permet de manger au bord de la Marne
Le 22/02/2019 à 16:28
Bon restaurant, choix très varié de plats et desserts. Le seul bémol une femme au service des plats pas très sympa.
Le 22/12/2018 à 17:03
Repas agréable et personnel avenant, Je reviendrai avec plaisir!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bonneuil-sur-Marne ?
Un peu de lecture ?