Restaurant La Brasserie

📌 D106, 68150 Ribeauvillé

3.8 / 5

💬 53 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant La Brasserie à Ribeauvillé

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant La Brasserie qui se trouve à Ribeauvillé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ribeauvillé en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant La Brasserie à Ribeauvillé

Avis de Lucas. avec une note de 5 sur 5Lucas.

Le 01/02/2024 à 21:42

5 / 5

Excellent !! Du service a l’assiette, tout est parfait. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.. avec une note de 5 sur 5Alexandra..

Le 05/01/2024 à 14:48

5 / 5

Après un moment de détente à la balnéo nous avons décidé de prendre le dîner sur place au restaurant de l'hôtel. Heureusement que nous n'avions pas regardé la note globale de Google avant de venir car nous aurions manqué l'un des meilleurs magret de canard de notre vie ! Cuisson parfaite, viande de qualité et savoureuse. Ça faisait très longtemps que je navais pas mangé un magret aussi bien cuisiné ! Le service est très agréable et souriant, bon conseil pour le choix du vin afin d'accompagner cet excellent plat. Les desserts sont également très savoureux, mention ++ pour l'omelette Norvégienne et les glaces originales qui accompagnent les desserts. Nous reviendrons c'est certain pour le temps d'une parenthèse détente et gustative dans notre train train quotidien ! Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Cliente, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets Resort Barrière Ribeauvillé

Avis de Bernard.I avec une note de 4 sur 5Bernard.I

Le 29/11/2023 à 17:21

4 / 5

Nous avons profité d'une nuit à l'hôtel pour manger à la brasserie. Tout était excellent service et repas au top. Bravo à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérald.C avec une note de 3 sur 5Gérald.C

Le 19/11/2023 à 14:00

3 / 5

Rapport qualité/ prix décevant, c est cher et pas exceptionnel..on paye clairement le cadre est un service .bof..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Schwartzel Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le rapport qualité prix ont retenu toute notre attention. N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails ou de suggestions. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Brasserie Ribeauvillé

Avis de charlotte.O avec une note de 3 sur 5charlotte.O

Le 14/11/2023 à 04:00

3 / 5

Déception, pas à la hauteur du prix de l'hôtel et du spa... carte incomplète, sûrement des pétoncles à la place des saint Jacques, verres de vin servies à la fin des plats car oubliés, ...c'était bon mais pas whaou comme le reste du complexe, donc je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans ribeauvillé, riquewhir...je pense qu'après une journée dans un cocoon luxueux un restaurant semi gastronomique serait parfait pour clôturer la soirée plutôt qu'une brasserie. Le problème vient surtout de nos attentes plutôt que du restaurant en lui même.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Bossi Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la qualité du service ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Nous vous confirmons cependant que ce sont bien des noix de saint jacques qui sont servies (de petits calibres, il est vrai, pour accompagné le risotto) Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Brasserie Ribeauvillé

Avis de Guillaume.l avec une note de 5 sur 5Guillaume.l

Le 03/11/2023 à 23:46

5 / 5

Toujours un plaisir de découvrir votre carte 3 plats. Un délice. La déco Halloween a l’entrée de l’hotel whaouh 😍 Dommage que le service laisse à désirer, lenteur du service, manque de personnelle le soir en deuxième services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 22/10/2023 à 09:25

5 / 5

Service,saveur,cuisson: rien à redire, exellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joana.u avec une note de 4 sur 5Joana.u

Le 21/08/2023 à 08:23

4 / 5

Nous y sommes allés un samedi soir, nous avons très bien mangé, l'ambiance fût bonne avec un groupe de musicien jazz qui jouait à l'extérieur. Belle soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e

Le 15/07/2023 à 13:51

5 / 5

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Ne vous fiez pas à son nom, ce n'est pas une brasserie. Le personnel est au top. Discrétion, sourire, et à l'écoute des clients. La cuisine est originale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Winnie.h avec une note de 5 sur 5Winnie.h

Le 18/05/2023 à 04:34

5 / 5

Je n'étais plus venue depuis quelques années car j'avais été déçu. Mais ce soir j'ai été agréablement surprise. Venue pour mon anniversaire, nous avons pris entrée, plat et dessert. Gustativement les mets ont été excellents. De l'amuse-bouche au dessert, tout se mariait à merveille. Bravo au chef! Rien à dire sur le service, le personnel, sympathique et agréable du début jusqu'à la fin. Je reviendrai à nouveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andréa. avec une note de 5 sur 5andréa.

Le 25/04/2023 à 10:04

5 / 5

les plats étaient excellent j’ai jamais mangé dans un restaurant aussi bon, j’ai prit entrée plat et dessert ! (voir photos) c’était très cher mais la qualité est au rendez-vous !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e

Le 17/02/2023 à 22:56

5 / 5

Une excellente cuisine de tradition, a la fois moderne et classique, ambiance feutrée, et service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame BERNET-LASSERO, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets

Avis de Marie.C avec une note de 5 sur 5Marie.C

Le 21/01/2023 à 18:30

5 / 5

Excellent ! On s’est régalé avec mon conjoint, les tarifs étaient correct au vus de la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets ----

Avis de Huseyin.y avec une note de 1 sur 5Huseyin.y

Le 04/12/2022 à 12:27

1 / 5

Pas terrible pour un repas de Noël organisé cse pour 148 personnes viandes dure le spectacle pas terrible le service expéditive

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le dîner spectacle de fin d'année ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, Thierry NOTTIAS Responsable des Restaurants, Bars et Banquets

Avis de Yohan.t avec une note de 5 sur 5Yohan.t

Le 03/12/2022 à 02:01

5 / 5

Nous avons dîné dans cette brasserie avec un menu entrée + dessert à 38€ relativement raisonnable en terme de rapport qualité/prix. La réalisation des plats laisse rêveur et l’accord des mets est d’une grande finesse. Quel bonheur d’être accueilli chaleureusement, et, un service très professionnel à l’écoute du client. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire et de le transmettre à toute l'équipe de restauration! Nous nous efforçons de satisfaire le plus grand nombre chaque jour et votre retour est la preuve du travail réussi. Un réel merci et cela nous permet de garder notre motivation pour continuer dans ce sens. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé Cordialement Thierry NOTTIAS

Avis de Dimitrina.a avec une note de 1 sur 5Dimitrina.a

Le 30/10/2022 à 20:32

1 / 5

Doucement doucement! Super lent ! Temps d'attente comme attraction à Europa Park - 1 heure. La table était sale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candy.e avec une note de 5 sur 5Candy.e

Le 09/10/2022 à 16:32

5 / 5

Première fois pour nous et nous reviendront sans hésitez ! L’accueil est très chaleureux, le lieux très luxueux et les plats à la fois copieux et fins ! Les prix sont à nos sens raisonnable au vu de la qualité, de la quantité et du service. Pour notre part nous avons eu la chance d’être servie par Cloé, souriante et aux petits soins ! Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet excellent retour. Nous le partageons à nos équipes

Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o

Le 09/10/2022 à 09:10

5 / 5

Restaurant au top, plats délicieux et raffinés (bravo au chef), serveurs aimables et attentionnés (un merci particulier à Cloé qui est une serveuse très sympathique). Nous conseillons vivement ainsi que l'hôtel et le spa. Nous avons passé vraiment des moments agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet excellent retour. Nous le partageons à nos équipes

Avis de JUSTINE.a avec une note de 4 sur 5JUSTINE.a

Le 07/10/2022 à 20:57

4 / 5

Super service ! Merci Cloé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.A avec une note de 3 sur 5Veronique.A

Le 09/09/2022 à 20:45

3 / 5

Bonsoir.. Très Déçu...de la Carte..actuelle... Pas de Foie Gras...et la Carte Précédente Bien Supérieure.... Nous avons Opte..pour la Côte de Bœuf..excellente... Dessert Revisite.. tres décevant... Le moelleux Chocolat dans sa Tasse Tres moyen...Niveau Goût.. et Présentation... Feuilleté au citron..idem..pas Top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 24/07/2022 à 11:02

1 / 5

On démarre la soirée avec une attente de plus de 5min et une fil d'attente devant restaurant car les serveur ne place personne et le seule personne qui fait cela est disparu. On continue avec le repas qui lui ne mérite aucune étoiles, une entrée glacé pour un œuf pas si parfait, une choucroute aux poissons avec du poissons beaucoup trop cuit et un dessert qui a tout l'air d'un dessert industriel. L'addition plus que salé pour ce que nous avions dans l'assiette, avec un oubli de notre bon mais c'est normal. Je ne le recommande à personne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Hecht Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous plaire. Sachez que tous nos plats sont faits maison, de l'entrée au dessert (par notre pâtissier) et que nous ne possédons pas d'étoiles. Nous espérons mieux vous satisfaire une autre fois. Cordialement La direction

Avis de Mairot.u avec une note de 5 sur 5Mairot.u

Le 12/07/2022 à 09:13

5 / 5

Repas copieux et délicieux, pris en terrasse...service agréable et efficace!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyriel. avec une note de 4 sur 5Lyriel.

Le 24/06/2022 à 14:31

4 / 5

Plusieurs expériences dans ce restaurant. Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits. Nous n'avons jamais été déçu. Bravo au chef et au personnel de cuisine. Cependant, nous avons été quelques fois déçu du service d'où l'étoile en moins. Une attente interminable pour la prise de notre commande après l'apéritif (il y avait du monde ce jour là, donc nous avons essayé d'être consiliant). Nous sommes venu une nouvelle fois, il y a environ 3 semaines, en pleine semaine, et là, très peu de monde, mais malheureusement après l'oubli de la corbeille de pain à table lors du service. Nous avons dû la demander à 3 reprises avant qu'on nous la ramène pour la recevoir pratiquement à la fin du repas. C'est fort dommage, le service n'est pas catastrophique mais demanderait d'être revu pour certains serveurs. Cela dit, ce restaurant reste l'un de mes préférés pour la qualité des plats. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci tout d'abord pour votre gentil commentaire, car ils nous sont précieux : ils sont source de motivation et d'amélioration permanente. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec mes équipes concernant la qualité des plats. De plus, j'ai bien pris note de votre insatisfaction concernant le service et j'ai d'ores et déjà fait remonter l'information à mes équipes afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

Avis de Nathalie.d avec une note de 5 sur 5Nathalie.d

Le 16/05/2022 à 10:30

5 / 5

Très bien. Repas original et soigné, personnel très aimable, je n'étais plus venu depuis longtemps car j'avais été déçue par l'accueil, la serveuse et le serveur hier était vraiment aimables et attentionnés, merci a eux, cela donne vraiment envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nathalie pour ce très bon retour

Avis de Steff.a avec une note de 1 sur 5Steff.a

Le 03/05/2022 à 19:11

1 / 5

Restaurant pour les touristes, je pense que le chef en cuisine vient d'un autre pays et qu'il n'as jamais mangé une choucroute... Honte pour l'Alsace..... J'ai mangé une choucroute aux 3 poissons.... Le choux est impossible à manger...amer, trop salé un gros zéro. Mr, Mme le chef retourner à l'école avant de vouloir cuisiner des produits alsaciens quhonte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M Barrat, votre réponse en plus d'être dégradante et méprisante est raciste. Un chef d'un autre pays pourrait très bien réalisé une choucroute parfaite. Pour l'information notre chef est un pur alsacien de la route des vins. Le choux fermenté façon kimchi est une ré interprétation de la saumure de choux en aucun cas une choucroute traditionnelle et les menus sont très clairs à ce sujet. Il est dommage que vous n'ayez pas eu une approche de découverte mais une recherche de tradition. Votre commentaire est juste lui déplacé Clément Gohin Directeur d'exploitation

Avis de Catherine.n avec une note de 1 sur 5Catherine.n

Le 01/05/2022 à 00:25

1 / 5

On a Été très dessus de la présentation du plat on Commander une côte de bœuf pour deux il y avait écrit sur la carte prestation à table pour Finir Le plat est arrivé clocher La côte de bœuf J’étais sur le plat Comme si on était des chiens Dommage que je n’ai pas pris de photos pour vous montrer et on a pris un Ceviche le plat est arrivé 3 Tranche de saumon fumé et L’accueil je vous en parle pas très déçu pour un si beau restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine Nous sommes désolés de lire que la présentation des plats vous fasse ressentir l'impression d'être des chiens. Les découpes sont fait à la minute pour vous garantir la qualité des plats, et un ceviche n'est pas un poisson fumé, nous sommes donc surpris que cela vous ait tant déplu. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur au restaurant une autre fois Cordialement Clément Gohin Directeur d'exploitation

Avis de Audrey.I avec une note de 5 sur 5Audrey.I

Le 26/04/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon moment de gastronomie, belles assiettes, bien servies, jolies saveurs. Personnel agréable et souriant. De bon conseil pour le vin : on nous a spontanément proposé de le goûter avant de le commander, et oh surprise ce n'est pas la bouteille la plus cher de la carte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très beau retour

Avis de Jeremy.d avec une note de 1 sur 5Jeremy.d

Le 24/04/2022 à 17:16

1 / 5

Cuisine banale, personnel absent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur ADAM, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Dans l’espoir de nous laisser une seconde chance. Bien cordialement,

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 19/04/2022 à 00:59

1 / 5

Bon mais sans plus. Personnel absolument pas agréable et absent. On ne nous a même pas demandé si nous voulions un dessert ou un café, le serveur n’arrêtait pas de discuter avec des connaissances installées à une autre table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Zanin, Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction à l'occasion de votre visite dans notre restaurant. Je suis navré que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai d’ores et déjà fait remonter vos remarques pour que des actions puissent être mises en place immédiatement. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé. Bien cordialement,

Avis de Peggy.a avec une note de 5 sur 5Peggy.a

Le 22/03/2022 à 18:42

5 / 5

Les mets sont très originaux et parfaitement assaisonnés Le service est très bien, merci Anna pour votre sourire C est un très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire

Avis de Adeline.r avec une note de 5 sur 5Adeline.r

Le 15/03/2022 à 21:43

5 / 5

Personnel très accueillant . Très sympathique avec nos enfants La nourriture est super bonne rien a dire franchement le top au petit soins pour leur clients et l' endroit et juste trop beau . Merci au personnel pour leur travail et surtout au cuistot 😃😃😃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre positif retour Madame Trehout. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes, c'est une source importante de motivation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de Mag.m avec une note de 5 sur 5Mag.m

Le 06/02/2022 à 12:55

5 / 5

Tartare de boeuf au écrevisses super bon !!👍 Un régal. le pigeon très belle découverte et tres bon aussi , kougelopf façon pain perdu et le moelleux au chocolat très bon aussi . Service rapide et chaleureux passer un très bon moment dans ce restaurant .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre très bon commentaire

Avis de S. avec une note de 4 sur 5S.

Le 28/01/2022 à 20:21

4 / 5

Nous avons testé le menu entrée plat dessert, très rentable à 48€ et très riche! Le rapport qualité prix est absolument en rendez-vous. On retrouve une quantité et qualité alsacienne quelque part dans les plats. Le foi gras est comme à son habitude un délice, le kouglof à la place du traditionnel pain fait son effet! J’ai commandé le veau accompagné de son risotto et de ses morilles. La sauce était si douce, le veau était fondant en bouche et les saveurs étaient très équilibré. Je trouve a mon goût que l’association risotto et veau à la crème est un poil trop riche et bourratif mais ce n’est que mon avis. Le risotto est cependant très onctueux et s’accompagnait bien avec les morilles. Le désert aura été ma petite touche de fraîcheur et légèreté! De la pomme de la poire du citron et sûrement d’autres qui m’ont échappé. Après avoir été au spa pendant des heures, le repas gourmand est plutôt bien pensé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour cet excellent commentaire

Avis de Marc.v avec une note de 5 sur 5Marc.v

Le 21/12/2021 à 14:02

5 / 5

Très bon et beau repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 08/10/2021 à 22:34

5 / 5

Un grand merci au monsieur harold qui nous servie très professionnel Le chef au top un risotto une turie le suprême idem de la qualité dans l'assiette Étant du métier je recommande les yeux fermés cette table Maintenant place au jeu 😂😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis très positif. Je transmet le remerciement à Harold

Avis de chantale.o avec une note de 2 sur 5chantale.o

Le 27/09/2021 à 12:59

2 / 5

L’accueil et le service de ce bar est à revoir: 3 personnes présentes mais personne ne s’occupe de vous - le zinc du bar était sale et collant Inadmissible pour le groupe Barrière ou alors vous êtes sur la mauvaise pente ! J’espère que je serai écoutée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantale, Nous sommes navrés de lire votre commentaire à propos de votre dernière expérience au sein de notre bar. Nous restons à votre disposition en MP si vous souhaitez échanger avec nous. Excellente journée à vous, L'équipe Barrière Ribeauvillé

Avis de Didier.p avec une note de 1 sur 5Didier.p

Le 25/09/2021 à 23:09

1 / 5

Venus mangé ce midi avec des amis super déçus .Pris quatre plats suprêmes de volailles pour moi servis sans salades vertes pourtant marqué sur la carte ..Attente que les serveuses veuillent bien nous ramener l addition .Pouvait pas non fait que discuter entres elles .Vraiment déçus et aucune excuse pour l oubli de ma salade verte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ess.i avec une note de 5 sur 5Ess.i

Le 11/08/2021 à 14:19

5 / 5

Magnifique. Le repas était excellent. Le service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.a avec une note de 5 sur 5xavier.a

Le 13/07/2021 à 00:18

5 / 5

Très belle endroit très bien manger très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement, L'équipe Barrière Ribeauvillé

Avis de Laet.r avec une note de 4 sur 5Laet.r

Le 05/10/2020 à 10:37

4 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chapolo.i avec une note de 2 sur 5Chapolo.i

Le 30/08/2020 à 22:37

2 / 5

Beau restaurant Restaurant gastronomique... Mouai... 28€ le plat. J'ai prit un saumon confit à la vanille qui etait bon, bien cuit mais quantité ridicule avec de la sauce tomate... Pas de goût de vanille nul part. En revanche risotto de saint jacques et gambas très bon, ma compagne a adoré. Pour le dessert si vous voulez manger de l'air prenez un pavlova fraises! Attention à l aerofagie ! 😂 Conclusion : déçu...dommage j espèrais mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.L avec une note de 5 sur 5François.L

Le 02/08/2020 à 13:52

5 / 5

Nous sommes venus en famille pour fêter un anniversaire. Super moment de l'apéritif au café. Entrée top, plat excellent et super les desserts. J'ai été agréablement surpris par le blanc mangé de chèvre. Je recommande vivement cet établissement. Après le repas, direction le spa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oliver.r avec une note de 2 sur 5Oliver.r

Le 14/07/2020 à 21:20

2 / 5

L'ambiance est correcte, le personnel un peu inattentif, la nourriture est simplement mise là, il ne fait aucun doute qu'elle a bon goût, le paiement des factures a pris beaucoup de temps. L'entrecôte était très dure et ne rend pas justice à 28 €. Dans l’ensemble, il existe de bien meilleurs restaurants en ville en termes de qualité de la nourriture. Une boule de glace pourrait être négociée en guise de compensation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.o avec une note de 2 sur 5thierry.o

Le 13/07/2020 à 15:21

2 / 5

Hôtel très agréable. En revanche, le restaurant... une vraie déception sur la qualité du service et du plat principal. Le foie gras était très bon! Plus de pain pour terminer le repas, l entrecôte : un morceau de gras! Et les pommes grenailles avaient du être oubliées dans le four je pense comme l eau que nous avons du redemander 3 fois. Un conseil : sortez manger en dehors de l hôtel. Quand nous en avons parlé, on nous a répondu : ah désolé, on fera peut être mieux la prochaine fois. Quelle classe, merci ! Je ne sais pas si nous retenterons. Nous ne voulions pas forcément faire confiance aux mauvais commentaires mais vous les méritiez certainement et n avez rien corrigé des principaux reproches qui vous sont formulés. T. Bouillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paddington. avec une note de 5 sur 5Paddington.

Le 05/07/2020 à 20:17

5 / 5

Très bon restaurant gastronomique accolé à l'hôtel Barrière, service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huy-Lam.G avec une note de 5 sur 5Huy-Lam.G

Le 22/01/2020 à 00:24

5 / 5

Dîner excellent, compris dans notre séjour, le serveur était agréable et très pro! Le restaurant est très joli le soir avec les lumières !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océ.r avec une note de 1 sur 5Océ.r

Le 13/10/2019 à 00:10

1 / 5

Serveuse hors norme, tellement désagréable qu’on en aurait presque peur de passer commande. Mademoiselle il serait bon de penser à une reconversion professionnelle ou à une formation de savoir vivre, j’espère pour tous qu’elle se reconnaîtra !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.a avec une note de 3 sur 5Magali.a

Le 28/10/2018 à 13:55

3 / 5

Première fois dans ce restaurant, groupe de 6 personnes pour un dîner. Nous arrivons, malheureusement, pas par la bonne entrée comme il n'y a pas forcément plus d'indication entre l'entrée de l'hôtel et l'entrée du casino... Rien est indiqué pour l'entrée du restaurant. L'hôtesse du restaurant ne manque pas de nous le faire remarquer d'une manière désagréable et pas accueillante. A peine installé, il fallait choisir notre apéro... Plat et dessert bon, un peu élevé en terme de tarif, mais arrivé tiède pour certains. Service froid, aucun sourire, aucune amabilité pour certaines des serveuses ... C'est, cependant, un très beau lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 3 sur 5Laure.

Le 14/08/2018 à 12:43

3 / 5

Un peu cher pour ce qui est proposé. J'ai choisi le menu prestige et mon mari a choisi une suggestion à la carte. Tout était bon mais les quantités sont un peu légères.. Mon mari a dû se rabattre sur le pain... C'est dommage ! Un petit bémol aussi concernant le service, les plats sont arrivés tièdes et la serveuse nous a mal renseignés concernant les formules, résultat le menu nous est revenu 5 euros de plus que prévu. Ce n'est pas énorme mais tout de même, la transparence est de mise ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de WEHREY.i avec une note de 4 sur 5WEHREY.i

Le 02/08/2018 à 20:18

4 / 5

Bon mais rien de fantastique à ce niveau

🚨 Signaler l'avis