📌 Château d Avoise, Rue du Pont Jeanne Rose Route du, 71210 Montchanin
💬 626 Avis
Le 16/01/2024 à 19:33
Restaurant très bonne accueil le service et convenable . Par contre la cuisine pas vraiment top le rumsteck soit disant mais plutôt morceau de barbaque même pas affiné donc le cuisto à revoir et les pâte je passe cuite du midi et représenter le soir à moitié jaunâtre.assiette non fini
Réponse du propriétaire :
Cher Rodolphe, Nous apprécions sincèrement votre retour sur votre expérience à La Boucherie Montchanin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été chaleureusement accueilli et que notre service vous a convenu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre cuisine ne vous a pas totalement satisfait. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons en discuter avec notre équipe de cuisiniers. Nous nous excusons sincèrement si le rumsteck n'était pas à la hauteur de vos attentes et si les pâtes n'étaient pas correctement cuites. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 14/01/2024 à 18:23
Trop d'attente, cuisine faite par des apprentis puisqu'il n'y a pas de chef cuisinier, la cuisson pas respectée, très cher pour ce qui est servi
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne répondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer nos temps d'attente et à veiller à ce que chaque plat soit préparé avec expertise. Nous apprécions votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 14/01/2024 à 17:42
Je déconseille fortement ce restaurant, je trouve inadmissible de toucher les chiens et servire les clients après sans se laver les mains, attente de 3 heures pour enfin arriver au dessert. Je ne comprends pas que il ne y ai pas de chez cuisinier et que se soit des apprentis sans expérience qui font la cuisine. Poisson cru, pain rassit etc... Incompétence des dirigeants et des apprentis cuisiniers. Pour bien manger aller chez shao au creusot.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Paul, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez La Boucherie Montchanin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Je regrette mais à aucun moment, notre personnel n'a touché de chiens lors du service et certainement pas pour ensuite servir nos clients et surtout sans se laver les mains. Nous connaissons parfaitement les normes d'hygiène et nous y faisons attention pour le bien de nos clients. Lors de notre entretien en caisse, je vous ai expliqueé que notre chef cuisinier n'a pu être présent ce jour là en cuisine en vue de raisons médicales. De plus, le pain n'est pas rassis, il est frais et commander chaque matin chez notre boulanger. Vous ne parlez que du négatif en commentaire, mais lors de notre entretien en caisse, vous m'avez dit que vous compreniez la situation et que ce n'était pas facile. A la suite de ça, j'ai décidé de vous faire une remise. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 14/01/2024 à 17:26
Service en cuisine nul , ne save Pas cuire la viande ,salade nulle , arrivée à midi ,servi à 13h30 et dessert à presue 15h .je déconseille
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant La Boucherie Montchanin n'a pas été satisfaisante. Votre commentaire soulève des préoccupations, et nous vous assurons que nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le service et la qualité insatisfaisante des plats que vous avez reçus. Votre avis est précieux, et nous travaillerons dur pour améliorer ces aspects de notre offre. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 03/01/2024 à 20:48
Ça propose un service de recharge qui ne marche pas, et quand on demande s'il est possible de l'utiliser on nous envoie sèchement bouler en nous disant : j'ai pas le tps je verrais plus tard. Certe, une serveuse absente mais ce n'est pas de ma faute, ça prend 2 min pour check le disjoncteur, et un peu plus d'amabilité en me disant qu'ils sont débordés j'aurai pu comprendre.... Bref... Faut revoir la définition d'hospitalité
Réponse du propriétaire :
Cher Mephey, Nous tenons tout d'abord à exprimer notre gratitude pour votre retour d'expérience concernant votre expérience récente chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de recharge et que notre personnel n'a pas répondu de manière appropriée à votre demande. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. Vos commentaires nous aideront certainement dans cette démarche. Nous prenons note de vos remarques concernant l'amabilité du personnel et la communication. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour renforcer ces aspects de l'expérience client et pour garantir une hospitalité exemplaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 14/12/2023 à 15:20
3 serveuses très agréables, souriantes et aimables ! Bravo pour ce service du mercredi 13 décembre au soir
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que notre équipe de serveuses vous a offert un service agréable, souriant et aimable lors de votre visite le mercredi 13 décembre. Merci de tout coeur pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Montchanin.
Le 10/12/2023 à 18:23
un steack haché avec de la purée d’une portion d’un enfant de 5 ans, pour un prix de 12€, c’est abusé, je croyais que c’était un amuse bouche…
Réponse du propriétaire :
Chère Zoe, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre steack haché n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer nos portions. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 08/12/2023 à 15:17
Très bonne viande et les personnels sont très pros et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 🙂🤗
Le 03/12/2023 à 23:01
Bravo pour l'accueil, cela fait plaisir d avoir des sourires et des petits attentions et ensuite le service était parfait et les plats aussi. Nous reviendrons et ne changez rien, vous êtes super.
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 28/11/2023 à 21:03
Coucou la CM (community Manager) ! Tu peux faire remonter au CEO que les CD (couteaux à dents), ça CB (craint du boudin) pour manger une viande rouge ? Sinon le staff est sympa bien que pris dans les carcans d’une chaîne, la viande est correcte, sans plus, c’est pas ouf pour une « boucherie ». Aussi, cher.e CM, dis-leur que c’est un peu la loose d’être dans une région viticole et de pas proposer le vin de la région (ou alors on a oublié de nous les proposer car en partant on a vu une très belle cave …) Merci Bisous 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Stanislas, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel sympathique et la qualité de notre viande. Nous sommes désolés si la viande n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. Concernant les couteaux à dents, nous prendrons en considération votre remarque et nous en informerons notre équipe. De plus, nous comprenons parfaitement l'importance de proposer des vins de la région et nous nous excusons si nous avons omis de vous les proposer. Votre suggestion sera transmise à notre équipe pour qu'elle puisse être prise en compte. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 26/11/2023 à 17:33
Bravo à tout le personnel, toujours bien reçu et aux anniversaires avec les petits enfants et enfants, félicitation à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Christian ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 😃. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Boucherie
Le 25/11/2023 à 13:25
Serveur réactif, très bonne viande bon dessert parfait😉
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 25/11/2023 à 07:25
Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 16/11/2023 à 10:01
Super accueil samedi nous étions pourtant une équipe de 11 personnes, tout de suite pris en charge par une serveuse au top ! Le service était rapide et efficace, repas qualitatif, copieux pour des compétiteurs (dont 3 champions de Bourgogne franche comté) affamés. Les deux serveuses supers : rapides, efficaces, agréables qui nous ont laissé terminer la soirée avec un génépi jusqu’à minuit passé ! Je souhaitais sincèrement les remercier elles sont top ! Si un championnat se représente au Creusot nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 13/11/2023 à 20:25
La côte de boeuf est loin de faire 500 grammes. Il s'agit d'une entrecôte. Rien à voir à ce que proposait les restaurants Courtepaille. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la taille de notre côte de bœuf. Toutes nos viandes sont découpées et pesées dans notre propre centre d'affinage. Nous tenons à préciser que nous proposons des côtes de bœuf 500 grammes (avec os) et des entrecôtes 250 et 400 grammes (sans os). De plus, Courtepaille et La Boucherie sont deux enseignes différentes qui produisent différents produits. De même, les Courtepaille à l'heure actuelle ont été racheter par les enseignes La Boucherie. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour changer votre perception. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 06/11/2023 à 20:49
Accueil chaleureux et ce, malgré une arrivée après l'horaire officiel d'ouverture , et pour 7 personnes . Service rapide et avec le sourire. Nous nous sommes régalés. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments que nous avons partagé avec notre équipe.
Le 06/11/2023 à 20:29
Nous sommes arrivés à 7 personnes à 14h50 alors que l'accueil le Samedi s'arrête normalement à 14h30, et nous avons été acceptés avec grand sourire, Service rapide, l'apero pour commencer, et les plats servis à 15h15 pour tous. Viande succulente, et après un dessert et café, personnel et responsable toujours souriant. Un grand merci pour cet accueil chaleureux de sportifs qui venaient de faire le semi ou marathon de Gueugnon et qui étaient affamés. Une adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Fabre, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 😄😃 L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 02/11/2023 à 17:26
Restaurant très agréable et convivial Très bonne cuisine Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 29/10/2023 à 17:38
C'est vraiment dommage de servir de la si bonne viande, froide !!! C'est inadmissible !!! On à trouvé deux perce oreilles qui traversaient notre table. Bonjour l'hygiène !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Veronique, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite à La Boucherie Montchanin. Nous sommes passionnés par la qualité de notre viande et nous regrettons sincèrement que vous l'ayez reçu froide. En ce qui concerne les perces-oreilles, nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant l'hygiène mais je peux vous assurer que notre établissement à recours à des inspections d'hygiène très fréquentes. De plus, trouver des perces-oreilles ne veut pas dire que l'établissement est sale ou en manque d'hygiène, malheureusement ces insectes sont fréquents par ici et vous pouvez en trouver n'importe où. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 29/10/2023 à 16:11
Attente interminable..... Arrivé à 12h30, repartis à 15h35.... Et nous étions seulement 2 personnes. Niveau cuisine, nous ne sommes pas dans un 4 * mais pour le prix payé, on ne peut rien reprocher Question sevice, le personnel est agréable et fait ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde. Le gros point noir est l'organisation. Les tables ne sont pas servies dans l'ordre de leur arrivée et même si habituellement nous sommes patients et indulgents, il ne faut pas abuser. Pour moi, la direction devrait avant tout se remettre en question et embaucher du personnel en quantité suffisante et en conséquence de l'affluence que peut être un restaurant au bord d'une route nationale à haute fréquentation. Pour finir, nous n'avons pas attendu le café... nous voulions rentrer chez nous avant l'apéro du soir.....
Réponse du propriétaire :
Chère Jérémy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel amical a pu contribuer à votre satisfaction. Nous sommes désolés pour l'attente prolongée que vous avez subie lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes conscients de l'importance de l'organisation et nous allons certainement remédier à cela. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous tenons également à souligner que notre cuisine offre un excellent rapport qualité-prix, même s'il ne s'agit pas d'une expérience culinaire haut de gamme. En revanche, en ce qui concerne l'embauche du personnel en quantité suffisante, c'est vraiment compliqué parce que malheureusement plus personne ne postule et ne cherche à travailler et surtout en restauration de nos jours. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 28/10/2023 à 13:17
Très déçu, je n'y retournerai plus, il y a d'autres restaurants juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous vous a laissé un sentiment de déception. Votre avis nous importe beaucoup et nous souhaitons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] pour que nous puissions discuter de vos préoccupations en détail. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 25/10/2023 à 13:51
Une attente très longue,,1 heure, le service de ces 2 demoiselles, parfait, souriant, elles sont à fond. Manque de personnel pour un restaurant plein. Le repas de l'entrée jusqu'au dessert, a pris 2h00. Aucun compensation
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre équipe ait été souriante et parfaite malgré le manque de personnel. Nous avons noté votre remarque concernant le temps d'attente et la durée du repas. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. L'équipe La Boucherie Montchanin.
Le 24/10/2023 à 15:35
Moyen malgré des efforts du personnel; la viande n’est pas des plus tendres et un refus du serveur pour le partage d’une entrecôte de 400 grammes!
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Laurent, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a fait des efforts pour rendre votre expérience agréable. Nous sommes désolés d'apprendre que la tendreté de la viande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer notre service. L'équipe La Boucherie Montchanin.
Le 23/10/2023 à 21:16
Je ne conseil pas cette établissement ! L’établissement autorise les chiens de grande taille ( yuski) amène des gamelle et les employer aime le caresser puis ensuite sert les clients !!!! À fuir ! Mis à jours ! Ravis de voir votre comparaison de vos clients à des chiens ! Et surtout vous devriez revoir votre protocole pour le lavage de main ! Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Cher Baumann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous comprenons que vous n'appréciez pas la présence des chiens dans un restaurant, mais nous acceptons tous les êtres vivants dans notre restaurant. Comme vous les animaux ont soif, donc on leur apporte une gamelle d'eau comme vous on vous porte une carafe d'eau. Je suis désolée que l'interaction entre notre personnel et ces animaux vous ai dérangé, mais sachez que notre personnel connait les normes d'hygiène et s'il y a contact avec un chien ou autre, ils se lavent automatiquement et obligatoirement les mains. Nous prenons en tout cas note de vos remarques et feront attention. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 15/10/2023 à 15:04
Personnel détestable. Lorsque l'on a osé mentionner que la viande était immangeable car remplie de nerf, on nous insulte, la responsable s'exclame de rire... En somme, vous ne trouverez rien de respectueux, professionnel et commercial ici
Réponse du propriétaire :
Cher Alexane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons si nos efforts n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur la qualité de la viande et travaillons constamment pour améliorer nos standards de service. Nous sommes là pour vous aider et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 15/10/2023 à 14:48
Je tiens déjà à dire que si il y a un manque de personnel et une attente un peu longue les gens n'ont qu'à venir travailler et tout irai mieux. Première expérience pour moi mais j'ai adoré. Alors oui c'est long pour le service mais les serveurs ne peuvent pas faire un boulot de 5 quand ils sont que 3. Pour l'entrée il y avait un manque mon conjoint à demandé une entrée hors menu et elle lui a été servie. La viande très tendre, le tartare excellent. Je ne suis pas déçu. Je reviendrais avec plaisir. Le bémol, les clients avec un manque d'incivilité et qui se gare sur 2 places.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 03/10/2023 à 13:48
Nous avons très bien mangé. Un peu cher et ont vous poussé beaucoup à la consommation. Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et que le service ait été au top. Nous sommes conscients que nos prix peuvent être un peu élevés et nous prendrons en compte votre commentaire sur la consommation. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 02/10/2023 à 18:36
Très bon restaurant.. Serveuses au top et très aimables. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 🙂🤗
Le 01/10/2023 à 12:40
Merci pour votre générosité, et votre gentillesse. Mention spéciale à Karine pour son professionnalisme. Signé l’autre voyageur!
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.
Le 01/10/2023 à 12:39
Hello hello, Pour un bol de gentillesse c'est par là que ça se passe ! Accueil et cuisine au top, merci à vous pour vos petites attentions, que de sourires !! Corentin (un des deux voyageurs !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 27/09/2023 à 12:08
Super ambiance serveuses au top souriantes et dynamique. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🤗
Le 24/09/2023 à 08:28
Une équipe dynamique, souriante et très professionnelle. En choisissant La Boucherie, nous ne sommes jamais déçus ! Nous avons aussi pu profiter de la planche apéritive offerte par l'enseigne pour l'anniversaire, c'était varié et très copieux ! Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 23/09/2023 à 13:20
Très bon je le conseille à tous accueil très bien super ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 23/09/2023 à 13:19
après être attablé prise en charge des commandes tres tardives.repas duree 2h pour 2 personnes.remplissage des assietes tres inegal. cafes un tasse pleine l autre a moitié. toilettes tres bruyantes. parking en devers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de poster votre note. Contactez-nous sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ pour que nous puissions nous améliorer 😕 L'équipe La Boucherie
Le 18/09/2023 à 23:50
Comment vous dire ! Je me faisais une joie de manger un tartare de bœuf. Mais cela a été gâché par l'ambiance créée par le personnel qui visiblement était dépassé, débordé et stressé par le manager. Attente pour tout. Prise de commande erronée. Engueulade dans la cuisine. Chien divaguant entre les tables. Salade pas très fraîche. Du coup nous sommes partis sans prendre de dessert. Donc très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Le 18/09/2023 à 14:53
C'était la première fois que nous allons à ce restaurant, une catastrophe ,la gérante très désagréable fait supporter aux clients et aux employés son manque de personnels, et un attente pas possible, que nous n'avons même pas pris le dessert. Je n'y retournerai pas.
Le 17/09/2023 à 21:20
Très déçue. Je n'y étais jamais allée. Je n'y retournerai jamais Très longues attentes car personnel restreint je suppose, l'eau et le pain sont sûrement limités car au compte goutte et encore 3 rondelles pour 4 personnes. Heureusement les brochettes de boeuf étaient bonnes. C'est tout ce que j'ai retenu de positif de ce premier passage. Tout le personnel courait dans tous les sens et n'arrivait pas à tout gérer ce qu'on leur demandait.
Le 17/09/2023 à 17:23
Attente 3 h jusqu'au dessert ils nous avaient oublié aucune organisation ça partait dans tous les sens ça hurlait pour passer commande. La gentille serveuse a demandé une ristourne Pour notre attente et patiente.le jeune au cheveux rose n a jamais voulu. Pour mon anniversaire on y allait tous les ans. A partir de l' année prochaine on ira ailleurs DOMMAGE
Le 16/09/2023 à 13:44
La vache ! Extrêmement chère pour ce que c’est !!! Les burgers sont petits avec 4 frites avec. 18€ une salade, du vol. La qualité n’est pas là. L’ice tea est servi au verre, c’est interdit et à 3,85€, ils se mettent une belle marge dans la poche. On a commandé un bowl puis 5min après le serveur vient nous dire qu’il n’y en a plus. Une vraie boucherie…dans le mauvais sens de termes….. (Le serveur était sympa quand même)
Le 16/09/2023 à 13:38
Si vous pensez que la salade va ressembler à la photo du menu, vous allez être très déçus. Tomates au pluriel se transforme en une unique rondelle. Tagliatelles de légumes en 5 épluchures de carottes.. tout ça pour la modique somme de 18€..je ne vous parle pas des pauvres burger frites de mes collègues, ni de la Brooklyn 33cl à 7.10€ !!! Bref, heureusement que le serveur a œuvré avec le sourire 👍
Le 13/09/2023 à 17:49
Une très belle découverte de ce restaurant, menu très diversifié, qualité parfaite, service au top je recommande a 100 💯
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 12/09/2023 à 15:36
Excellent choix de repas : bavette Charolais à point avec frites, salade verte, colonel au dessert et café ☕ sous pergola télécommandée : que demander de plus, serveuses jolies et sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Paul ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 30/08/2023 à 12:25
Rien a dire arrivé un mercredi midi 11h45 , plat servi a 12h05 chaud et cuisson respecté. Accueil chaleureux et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !
Le 28/08/2023 à 22:03
Très petites portions en proportions du prix, (aberration) cuisson de la viande ne correspondait pas à la commande (nul : viande servie bleue au lieu d’à point), pain et eau a redemander, café commandé, attendant 30 minutes, obligé de réclamer, glace servie ne correspondait pas au parfum demandé. Pour tout cela, un digestif demandé, le serveur nous dit qu’il va demander, pas de retour, on attend encore 20 min avant d’aller demander. La « responsable » répond hors de question car ce n’est pas une raison. Absolument pas commerciale, heureusement qu’il y a du passage, sinon ils coulent dès demain avec une telle gestion. La serveuse néanmoins, n’a rien à se reprocher, elles devraient échanger leurs postes!
Le 25/08/2023 à 23:03
Salade et tomate industrielle sans goût .. 22.40€ un onglet bœuf de 100 grammes sans goût également.l’échalote sûrement mélanger au poireau.. nous ne reviendrons plus.
Le 20/08/2023 à 11:37
Nous sommes venus manger en famille , nous avons appréciée la cuisine par contre nous avons attendu super longtemps entre les plats donc un peu déçu de la qualité du service . Même si toute les personnes ce donne à fond , mais je trouve réellement dommage que les serveuses soit sur toute les tables . Ce qui rend le service encore plus long 😢 Sinon je recommande pour la nourriture . La viande es excellente ☺️
Le 18/08/2023 à 12:56
Attente trop long, manque de produits, au moment de servir, changement de menu, c'est reparti pour attendre, merci la boucherie, au final Cher les menus.
Le 15/08/2023 à 21:11
En séjour 2 jours sur Montchanin à l'hôtel à côté du restaurant, nous avons passé deux soirées à dîner (table 11). Repas très bons et accueil très sympathique et service convenable malgré le monde important à chaque service. Une superbe note pour la dame à la caisse (la jeune fille) qui est une crème et qui nous à mis de bonne humeur. Merci à tous et les râleurs au placard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, vos retours nous sont précieux 😃 , merci !
Le 14/08/2023 à 22:42
Vu ce panneau déposé à l'entrée du restaurant certains devraient changer de métier. Nous regrettons de ne pas l'avoir lu avant d'entrer. Un service chaotique, 1h45 pour avoir un tartare et une salade. Les frites froides, le chèvre chaud... froid, le chetnay et la sauce vinaigrette absents... Pas d'eau à table et aucune envie de prendre le risque d'en demander et d'attendre une éternité qu'on en amène. Une serveuse qui ne sait pas ce qu'elle sert ni à qui elle doit le servir. Le serveur de l'arrivée sympathique sauf au moment où il nous demande si le repas s'est bien passé et que je réponds non, là il ne demande pas ce qui n'allait pas, ne nous parle plus, ne dit pas au revoir. Un service très désordonné car pour certaine table le service avait l'air bien plus rapide et satisfaisant. Le panneau dit vrai nous avons une expérience spéciale que nous espérons ne pas renouveler.
Le 14/08/2023 à 20:18
Vite servi, bonne cuisson, choix varié, menu enfant, … un bon petit restaurant pour le retour des vacances.
Le 14/08/2023 à 14:38
À fuir ! Service long et déplorable. Une personne de la cuisine est venue en renfort en salle et pestait contre les différents clients. Nous avons dû chercher nous-mêmes la carte au bout de 30min. Les plats arrivés, la déconvenue s’est poursuivie. Une cantine scolaire fait largement mieux! 2h au total dans ce restaurant pour seulement deux plats. Horrible.
Le 14/08/2023 à 13:04
Bien manger service un peut long personel agréable et un petit clin d'œil particuliers à la dame à la caisse
Le 13/08/2023 à 22:12
C'était la seconde fois à une autre place mais c'était aussi bien. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 12/08/2023 à 00:11
Très déçue , arrivée à 19h nous sommes repartis à presque 21h, un temps d attente déplorable, au bout de presque 45 minutes nous avons eu enfin notre dessert car je l ai réclamé, le restaurant était loin d être plein. Quel manque de professionnalisme de la propriétaire qui a ouvertement dit à mon conjoint si ça vous plaît pas pas la peine de venir. Madame un conseil changer de métier, établissement à fuir.
Le 07/08/2023 à 12:15
Triste expérience, vous commander une entrecôte vous vous retrouver avec une salade soit disant plus de viande. Je ne mettrais plus les pieds dans cette enseigne, en plus 1h30 pour être servi. Personnel qui ne respecte pas la clientèle.
Le 06/08/2023 à 23:48
Restaurant à fuir de tout urgence des il prend la commande et 1h après il vienne vous dire il y’a plus de que vous voulez partir pour manger une côte de bœuf fini sur une salade car plus de côte plus d’entrecôte honteux tous ça en prime il vous font quand même payer les viande qui était plus dispo enfin brefff a fuir a fuir
Le 01/08/2023 à 23:21
Service Déplorable , on réserve mais pas de réservation ,le serveur renverce le plateau des boissons apéritif ,resulta mon fils et moi somme tremper et la viande n'est a la cuisson demandé et pas de geste commercial... le panneau a l entrée dit vrai
Le 31/07/2023 à 23:38
Serveurs très désagréables, cheveux long qui peuvent tomber dans les plats, qui critiquent les clients. Poulet non cuit. Très déçu de cet endroit.
Le 22/07/2023 à 23:26
Simplement EXCELLENT !! Équipe plus qu'au top ! Super cuisine ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 22/07/2023 à 15:12
Très bon accueil et personnel très sympathique.. repas excellent .. viande tendre et cuite selon notre goût…je recommande..
Le 22/07/2023 à 14:11
Bon j avais dis à la serveuse que je ne noterais pas la rapidité du service,par contre ils disent que les menus enfants sont gratuit tout l été c est vrai mais à condition que vous n ' ayez pas d autres réductions.... renseignez vous bien sur le restaurant ..la boucherie que vous allez pour ma part ça a trop augmenté on n ' ira plus ...
Le 21/07/2023 à 21:37
On pourrait en rire si ce n’était pas la vérité mais voici en image, ce que vous avez droit au restaurant, la boucherie de Monchanin en commandant STEACK d’onglet de 200 g sur la carte, mais qui est plus proche des 90 g en réalité et tout cela pour la modeste somme de 22,40 €, l’assiette. Où allons-nous dans la restauration avec des offres comme celle-ci ?
Le 19/07/2023 à 20:35
De passage sur la route un incontournable , obligé de s’arrêter dans ce restaurant . Le trio de viande carpaccio est une tuerie je recommande vivement . Le repas excellent , pas d’attente !!! Les serveuses et la propriétaire toujours aussi à l’écoute de ses clients . Merci je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Gauthier ! Merci pour votre commentaire ! 😄🤗🙂 L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 16/07/2023 à 16:19
Très bon moment passé en famille, nous avions la serveuse Tara qui est souriante, dynamique, fort sympathique..... Très bon service et surtout un message d'accueil au tableau à l'entrée de la terrasse j'approuve en souhaitant une bonne saison a l'équipe. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 16/07/2023 à 16:02
Repas ce dimanche midi, en terrasse, tout était parfait 👍. Tara, notre serveuse était très efficace, souriante et fort sympathique 😁. Les viandes du boucher et café gourmand était excellent. Le rapport qualité-prix est très bien.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 07/07/2023 à 21:11
Accueil cordial, prise de commande rapide. Après avoir obtenu notre apéritif nous avons attendu 1h 25 pour avoir notre plat et nous nous sommes entendu dire que cela était normal car nous avions demandé un plat spécial....laissez moi rire une araignée avec des frites une viande crue et un panaché de viande grillée ! Au lieu de reconnaître leurs erreurs la personne à qui nous avons payé nous a pris pour des c.... et sans s excuser du désagrément occasionné.Une honte !Le client peut comprendre mais ne le prenez pas pour un lapin de 6 semaines et offrir l apéritif n aurait pas été un luxe...
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante à notre restaurant. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons parfaitement que l'attente de 1h 25 pour votre plat spécial n'était pas du tout satisfaisante. Nous sommes désolés pour cette erreur de service et nous nous engageons à en tirer des leçons pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Si vous le souhaitez, nous aimerions avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience culinaire agréable et digne de votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou information complémentaire. Cordialement, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 02/07/2023 à 19:58
Un service incroyable malgré le nombre exhorbitant de couverts servis simultanément ce soir là (notre groupe 20, celui d'à côté 30, dehors trois groupes de 20) : gros big up à Tanya et Sarah qui nous ont servi avec sourire, gentillesse, prévenance et professionnalisme tout au long du repas. Restaurant correct pour un moment convivial, sans grande prétention.
Le 02/07/2023 à 00:17
Service très très très long arrivé à 20h reparti à plus de 00h Les plats n arrivent pas sur les bonnes tables ducoup on se retrouve avec les plats des autres tables..... Sur 4 commandes 3 plats qui ne sont pas les bons sans compté les cuissons qui ne sont pas respectée même après rectification Sur 2 plats identiques commandés 2 viandes différentes arrivent et la serveuse nous certifie que c est la même chose alors que non... Table dressé sans verres l excuse étais nous avions plus de verres chose inadmissible pour un restaurant (surtout une chaîne de restaurant) Seul point positif la viande est de bonne qualité Parcontre la ou ils ne se trompent pas c est sûr la note elle étais bien complète et la rapidité a faire payé pas comme le service....
Le 28/06/2023 à 07:40
Après avoir été déçu par plusieurs restaurant la boucherie je me suis rendu dans celui ci avec un peu d’appréhension et j’ai été agréablement surpris Nourriture excellente accueil au top Les trois personnes qui été au service ce soir la le lundi 26juin était exceptionnelle Je ne peux pas leurs donner de défauts cela serait mentir Vraiment une agréable soirée Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute notre équipe. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 25/06/2023 à 15:19
Excellent service. Viande délicieuse. Accueil chaleureux et suivi du client très aimable. Une très belle pause que je conseille.
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 24/06/2023 à 22:30
Un moment extraordinaire ! Une ambiance au top des serveuses plus que agréable !! Des voisins de table géniaux ! Une soirée formidable merci. Mathilde et Mickaël
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette expérience très positive ! 😊🤗😄 L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 24/06/2023 à 21:55
Lors de ma venue ce jour , les serveuses sont agréables mais vite débordée et perdue .. obligé de réclamer 3 fois pour avoir une carafe d'eau qu'on n'a eu au bout de plus 1/4 h après ! Surprise en ayant mon assiette , un cheveux dedans .. la serveuse ose me dire que s'est peut être le miens .. les frites également pas cuite toute blanche .. Bref établissement a ne pas recommander !!
Le 20/06/2023 à 20:35
Service lent, 40 min avant de commander les boissons. Demande de viandes saignantes arrivé bien cuite, pain raci , 8 frites dans l'assiette. Panache du boucher à 25 euros trois petit bout qui se battent en duel mauvaise cuisson . Burgeur sec en plus de la mauvaise cuisson oublié de sauce. Quand on essaie d'interpeller pour signaler personne ne viens. En vue du prix que nous avons dépenser soit près de 80 euros je trouve cela déplorable.
Le 15/06/2023 à 04:39
Service long prise de commande et 2 mn plus tard rupture burger demandé manque des ingrédients demandé sur le burger servi manque de communication entre eux très déçu je ne retournerai pas mieux vaut manger un sandwich à fuire
Le 11/06/2023 à 11:31
Le service est impeccable la viande délicieuse ont a pris le menu à 23.5 pris raisonnables petit bémol les tomate était coupé trop grosse
Le 10/06/2023 à 10:43
Nous sommes arrivés à l'entrée du restaurant un tableau l'' affichage du plat du jour à 17 euros par hasard ils n'ont plus le plat jour, nous prenons un steak au poivre à 18,90 € la quantité dans l'assiette et vraiment ridicule 5 feuille de laitue une poignée de frites un morceau de viande de 10 cm sur 5 cm de large nous sommes arrêtés pour la première fois mais je ne retournerai pas dans cette chaîne de restauration malheureusement j'en parlerai autour de moi. Quand on a plus de plat du jour on enlève le panneau à l'entrée du restaurant, et on a pris un café gourmand au total nous avons payé plus 53€, je trouve cher pour la quantité manger
Le 09/06/2023 à 20:35
C’était nul tout simplement… plats sans goûts … le personnel hurle bref ^^ le seul truc pas trop mal c’est la bière forcément elle ne vient pas de chez cette chaîne de restaurant….
Le 03/06/2023 à 21:28
Nul nul et nul. Passer votre chemin. 2adultes 2 enfants. Ont a pris a la carte un burger, un pavé de boeuf, un carpaccio et un menu enfant. En boisson une 1664 en 25cl à 4€20😳😳 un sirop un Perrier et un ace tee sans oublier 2 glaces.96€ 😱😱😱. Pour du surgelé. Je m'attendais pas à aller dans un gastro mais je trouve ça abusé.
Le 02/06/2023 à 13:57
Bien installé en terrasse. Burger très correct. Le pain un peu sec à mon goût. Tiramisu bon. Serveurs très pro et sympa.
Le 01/06/2023 à 20:42
Arrivé à 12h20 le serveur prend notre commande mais 1h plus tard toujours pas servi pourtant les personnes arrivé après nous on été servi donc nous sommes partis très mécontent et nous ni remettrons pas les pieds
Le 30/05/2023 à 12:50
Personnel très agréable et arrangeant, j ai réservé une table par téléphone pendant mon trajet. en arrivant j étais attendu malgré l affluence. Mon repas était bon et de rapport qualité prix très abordable. a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Pouchain merci, n'hésitez pas à revenir déguster nos plats ! 🙂😄
Le 22/05/2023 à 14:36
Nous sommes arrivées à 12h15 et nous repartons à 14h30!!!! Salle pleine et un service d'une longueur hallucinante!! Dites stop a un moment donné Une salade de chèvres à 17 euros avec 4 toasts sur une salade verte!!! Ok même chez moi elle est plus garni! On se trompe dans ma salade mais on m'explique qu'ils ne sont que deux en salles ! Nous n'y retournerons pas Rapport qualité/prix inadmissible
Le 21/05/2023 à 12:48
Bon on peut pas mettre de photo, mais la salade bowl aux falafel dont les falafels doivent mesurer 2 cm, bof bof, une araignée de boeuf demandée bleue arrive bien cuite, hop retour ..... Le personnel est charmant mais la cuisine déçues .......
Le 21/05/2023 à 01:43
Très bon restaurant. Viande délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Bonne ambiance. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Moine ! Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous.
Le 12/05/2023 à 18:39
Pas terrible : 25 minutes d’attente pour pouvoir passer la commande, obligée de demander pour avoir de l’eau et du pain, salade finalement arrivée sans le guacamole, les deux tartares sans frites, frites qu’il a fallu redemander puisque personne ne les apportaient… les 4 personnes au service tournaient en rond et surtout le nez baissé pour ne pas voir nos regards ou appels insistants. Personne ne venant nous demander pour les desserts ou les cafés, nous avons lâché l’affaire et sommes repartis bien déçues.
Le 09/05/2023 à 19:57
Accueil 0 attente super long pour un plat un très grand manque de professionnalisme pancarte à l'entrée vous donnera tout de suite se qui va se passé pour votre repas je pense que certaines personnes devrait changer de métier tellement se restaurant et minable
Le 07/05/2023 à 15:47
Lors de la réservation nous avons précisé l'heure de nôtre arrivée 12h30 et que l'on devait prendre notre bus pour 14h45, l' hôtesse au téléphone a bien eu l'information et noté. On a commencé à être servi à 14h30 et certains n'ont pas pu manger et ont emporté leur plats dans le bus. Nous n'avons pas pu manger serainement et les viandes étaient froides, les frites n'étaient pas bonnes et tièdes. Il y a des clients arrivés après nous qui ont été servis avant nous. Je déplore l'organisation. Peut être un manque de personnel, mais doivent faire le nécessaire dans les cuisines pour plus de rendement et pouvoir avoir de la qualité dans leur cuisson !! Seul point positif c'est la propreté des toilettes, l'accessibilité sur les parking.
Le 30/04/2023 à 13:12
Rien de bien... désolé mais la planche de charcuterie avec des chips molles et 3 rondelles de saucisson à 10 euros c'est cher payé. Burger sans saveur et frites moyennes... Il faut faire quelque chose !!
Le 16/04/2023 à 00:31
Avec mon conjoint manger en décaler... erreur dans les plats... irisch Coffee on en parle pas... même pas capable d en faire deux en même temps... encore 1 fois pas déguster ensemble avec mon conjoint.... je reccomde pas du tout...
Le 10/04/2023 à 22:49
Très déçu .... Service très long , hamburger cramé, viande trop cuite , plus de stock donc obliger de commander autre chose et grosse erreur sur la note . Prix très cher On n'y retournera pas ça c'est sur ....
Le 09/04/2023 à 22:06
Accueil et service très sympathique ! La viande et le vin étaient délicieux nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Bailly ! Merci pour ce superbe commentaire. 🤗 L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 27/03/2023 à 23:45
Petit restaurant sympa. Bien manger et surtout les serveurs et serveuses très aimable avec le client..petit bemole le tiramisu pas à mon gou..
Le 27/03/2023 à 13:46
Service un peu long. Menu à 16€. Correct pour la quantité et la qualité des produits. Par contre la prestation est à revoir, viande froide retournée en cuisine revenu tiède. Plus du dessert du menu et puis finalement il y en avait encore...
Le 18/03/2023 à 21:58
Accueil au top serveuses très sympathiques service assez rapide malgré l'affluence bonne cuisine bon rapport qualité prix.A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles 😃😄🙂 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 06/03/2023 à 20:59
Franchement! Je ne comprend pas les avis négatifs et il ne reflètent absolument pas mon expérience pour un dimanche midi (Jour de fête des grand mère) Non seulement le service a ete rapide, mais en plus tous les desiderata de commande on été respecter au pied de la lettre.(Et sans se tromper de personne attention! chapeau!) Un service RAPIDE et prévenant (Même pas le temps de dire que la carafe d'eau était vide que nous en avions déjà une autre pleine.) Les toilettes sont REELEMENT adaptée aux P.M.R. , ca fait plaisir. Non vraiment, je recommande à 100% ce restaurant. (120 € pour 4 en entrée-plat-dessert + bière et café)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 😄🤗😃
Le 26/02/2023 à 10:02
Nous voyageons avec notre chien et avons été très bien accueillis par un personnel souriant pro réactif et efficace ! Repas très bon, viande de qualité, rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir….
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 25/02/2023 à 14:42
Pour une première et bien vraiment déçu. Les cuissons des viandes ne sont pas respectées et cela reste trop coûteux pour ce qu'il y a dans les assiettes. 20,95€ pour un pavé de rumsteck vraiment pas gros (voir photo)
Le 19/02/2023 à 23:21
Nous étions cinq, nous avons très bien mangé. Rien à redire sur la qualité du service, les serveuses sont très souriantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Guyon, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 13/02/2023 à 21:41
-Entrecôte un peu trop cuite pour être dans la région charolaise. -Présence de Frite encore congelé dans l'assiette. -Sinon bon accueil, café gourmand très bon. -Un peu cher pour le morceau d'entrecôte par rapport à certain petit restaurant du charolais qui en mettent plus dans l'assiette.
Le 31/01/2023 à 14:38
Je suis venue 3 ou 4 fois en octobre et novembre. Les personnel est adorable et souriant. Nous avons passé de très bon moments. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 22/01/2023 à 00:14
Venu en groupe d une vingtaine de personnes , très bien accueilli. Très bien servie par notre serveuse qui a bien répondu à l humour du groupe .Repas exelent , pas d attente franchement tres bien. Wc propre également Pourquoi.pas 5 etoiles ? Nous étions nombreuxet servie quasi tous en même temps OK mais frites pas assez chaude a mon goût, mais bonnes .et on peut tjrs améliorer donc 4 . Mais merci très bon moment là bas
Le 11/01/2023 à 11:14
Le meilleur restaurant du coin. J'y vais en particulier pour leur places de parking intérieur, ma voiture est garée à l'abri de la pluie, un employé vient nettoyer vos jantes et vos poignées de porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca Cadoque, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 06/01/2023 à 22:13
Nous avons pris le menu du jour, la cuisson des viandes était maîtrisée et les frites non grasses. Malgré quelques petites maladresses de services , le personnel est agréable et souriant
Le 26/12/2022 à 14:14
Le burger montagnarde était excellent. Un bon équilibre entre le reblochon et la salade ! Viande très bonne pour les steacks hachés. Un peu d’attente effectivement (en lisant les commentaires précédents) mais le personnel présent était réactif et souriant. Merci pour cet agréable moment. Toilettes propres.
Le 12/12/2022 à 23:32
Les serveurs pas souriant , pas d'eau sur table obliger de la réclamer, cuisson n'était pas bonne, très cher pour se que l'on a manger, obliger d'appeler plusieurs fois les serveurs car il ne faisait pas attention, pour les digestifs pas les bonnes doses. Patron pas receptif au commentaire que l'on disait. La chef de cuisine n'avait pas de tenue approprié et sortait de sa cuisine pour faire des aller Retour. PRIX TRÈS ÉLEVÉES.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez été accueillis avec cordialité. Concernant les cuissons, nous vous avons proposé de refaire votre plat. Les serveurs se sont sentis agressés par vos observations permanentes. Le patron a été très attentif à vos remarques et vous a confirmé que si vous l'aviez souhaité, nous aurions pu refaire vos plats. Le chef de cuisine n'est jamais sorti de la cuisine, vous avez peut-être confondu avec l'agent de plonge. Les prix sont établis en tenant compte des coûts réels. Les doses étaient parfaites, nos doseurs sont à votre disposition pour vérification. Si vous voulez bien ne pas rester anonyme, nous restons à votre écoute.
Le 26/11/2022 à 21:49
Service assez long avec des oublis dans les commandes cuisson pas respectées les frites étaient dures et sans saveurs et les hamburger le pain très dur et la sauce assez écœurante il y en avait trop .
Le 26/11/2022 à 15:07
Ns avions un peu peur à la vue des commentaires négatifs, mais pr nous les serveuses/eurs ont été très réactifs, accueillants et souriants. Nous avions réservés le samedi à 13.30h pr trois. La viande est bien tendre (ns avons choisi la surprise du chef,et mon fils le poulet forestier). Une étoile en moins pr le tarif un peu élevé et la sauce salade que je n'ai pas apprécié et que j' ai d'ailleurs signalé, ainsi que la sauce échalotes trop grasse.
Le 19/11/2022 à 23:29
Personnel sympa... service assuré jusqu'à 23h
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle Vln, votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 06/11/2022 à 21:24
Très décevant prix en hausse avec des plats et vins à la carte manquants Des serveurs sympathiques mais débordés. En résumé des refrigerateurs et 1 cave vide pas de personnel et pourtant 10% d'augmentation sur la carte.
Le 02/11/2022 à 14:01
Très cher pour peu... Oublis de beaucoup de choses, cuisson non respectée (steak sensé être saignant), certains plats non disponible, salade chèvre annoncée sur la carte avec que de la salade et trois bouts de pain ! Je ne recommande vraiment pas ! Honte à eux !!! Point fort: salade offerte par la gérante après avoir signalé notre mécontentement. (quand même 82€ pour 5 sans déserts ni boissons, non raisonnable !!!!!!!!).
Le 01/11/2022 à 16:40
déçus sévice très long ::assiettes poisson froid ::grillade froide .nous sommes partis avant le dessert .très cher pour manger froid .c est la première fois mais la dernière fois .c est meilleur au petit restaurant ST Pierre en face et pas plus cher; dommage il était fermé
Le 21/10/2022 à 14:52
3 fois sur 3 le même problème. Service catastrophique, les serveuses ne communiquent pas entre elles, prise de commande au bout de 15-20 minutes... Le dessert est arrivé au bout de 30 minutes en le réclamant 2-3 fois sans parler de la qualité de la nourriture... Je ne recommande pas !
Le 23/09/2022 à 13:24
Excellente viande et dessert délicieux Rien à dire de plus.
Le 18/09/2022 à 16:50
Fuir ce restaurant, les patrons ne sont pas à la hauteur avec un Peu de metier ils se rendraient compte du nombre de pas inutile du personnel. Incapable de débarrasser une table, incapable de nettoyer la table, incapables de prendre une commande Temps d attente extrêmement long et pour comble 3 tables arrivée après nous ont été servis. Nous sommes restés devant un verre de badoit avant de prendre la decision de se lever et partir. Honte à la boucherie.....
Le 08/09/2022 à 13:25
Sympa, efficace, rapide la salade de déco aurait mérité un rinçage de plus... Personnel tonique !!!
Le 05/09/2022 à 10:09
Rien à dire en mal. Patronne très sympa, service relativement rapide contrairement à certains avis qui disent que c'est long, il faut oublier les grincheux chroniques qui se croient seuls au resto et qui, veulent manger en 1/2 heure, allez chez Mc DO !!!.Cà c'est fait !
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 🤗
Le 04/09/2022 à 21:56
Très déçu de ce restaurant, les serveurs pas du tout agréable. Nous avions réservé pour 8 à notre arrivée nous avions une table de 6. Le service a été fait très rapidement nous avions le sentiment qu’ils avaient hâte de fermer
Le 29/08/2022 à 09:06
A éviter ! Service catastrophique beaucoup trop long 1 heure d'attente. Frites bien chargé en huile et presque tiède sans salade alors que commandé. Cuisson demandé viande saignante on vous apporte une viande bleue. Pichet de rosé oublié.... Climatisation éteinte malgré forte chaleur.
Le 25/08/2022 à 11:00
Une pause sur la route en traversant la France. L'emplacement est parfait, le service chaleureux, et les prix sont corrects. Le tartare est très bon. Deux menus entré-plat-dessert + 1 menu enfant, 54 euros, ça reste correct pour un service à table proche de l'autoroute.
Le 15/08/2022 à 22:10
Très bien, serveuse et patronne au top. Assiettes bien fournies et WC propres. Le restaurant dispose également de 4 borne 22 pour la clientèle. Parfait pour un arrêt recharge repas sur la route du Limousin
Le 15/08/2022 à 14:13
L accueil pas au top et nous avons mangé des entrecôtes beaucoup plus tendre ailleurs, un peu déçu 😞 pour des professionnels de la viande ......
Le 14/08/2022 à 21:26
Établissement tout neuf. Accueil super chaleureux. Service impeccable, avec les sourires des serveuse et serveurs. Viande délicieuse! Extra. Je recommande👍 Merci La Boucherie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine SIDO ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 13/08/2022 à 11:58
Quelle ambiance dans ce bel établissement. La mangeuse ou patronne peu importe, est très proche de ses équipes, cuisine ou salle. Prise de commande et service rapides. Sourire et gentillesse en prime. Marie-Laure, peut être simplement Marie nous a fait l'honneur d'un coucou. Elle avait été charriée fort gentilnlement au grand plaisir de tous. En ce qui concerne les mets servis, rien à redire, les assiettes sont réparties vides❗ Merci et qui sait, au plaisir 😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacques martin-cocher, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 12/08/2022 à 22:20
Nous sommes allées en famille pour un dîner le 12 août, et mon mari a commandé un plat d’entrecôte de 430g alors que qu’il n’y avait pas du tout 430g en tant que très bon connaisseur de viande, mon mari l’a donc dit à à une serveuse, elle m’a affirmé qu’il y avait bien 430g que la viande est pesée avant de la cuire et que c’était sûrement la cuisson qui l’avait rétréci…en temps normal 430g se partagent pour 2 personnes, alors qu’il n’y avait même pas assez pour 2 personnes, les plats sont donc très peu garni.. j’ai aussi demandé deux cocktails ; un sans alcool et un second AVEC alcool, j’ai donc goûté les deux cocktails et la vodka n’était pas présente, il n’y avait pas du tout d’alcool… les serveurs ne sont pas très adroits, sûrement des saisonniers….en plus de tout ça, j’ai commandé également un café gourmand, qui ne vaut absolument pas son prix, une mignardise a été remplacé par une madeleine, moi qui avait prit le dessert seulement pour la mignardise feuilleté, les serveurs ne m’ont même pas prévenu avant que je prenne ce dessert… ils auraient dû me prévenir que le feuilleté a été remplacé par une madeleine, le dessert a été vraiment immangeable, j’ai même été forcé de me terminer car il n’était pas très bon, j’ai également demandé à une serveuse qui s’est occupé de notre table, une carafe d’eau, 3 fois, les 3 fois elle a oublié de la ramener, ma fille a été obligé de se lever de table pour aller chercher une carafe d’eau et la ramener. Je ne recommande pas ce restaurant, malgré le fait qu’à la fin de notre dîner, lors de payer l’addition la gérante ( je suppose) a été sympathique et aimable, et je n’ai pas été là seule cliente à me plaindre, à l’hôtel où nous séjournons la réceptionniste m’a dit que nous étions loin d’être les premiers clients à se plaindre, enfin bref, je ne recommande pas du tout !!! RESTAURANT À FUIR !
Le 12/08/2022 à 09:35
Ce restaurant était le restaurant préféré de ma fille, on adorait y aller on y passait un bon moment. Malheureusement l'équipe à changer le personnel est moins agréable, la propreté n'est plus là, un verre cassé donné à ma fille, une corbeille à pain sale+++ La carte des desserts pas de choix, on nous fait pas de suggestion, ne prenne toujours pas la carte déjeuner UP et les prix sont un peu élevé pour les prestations. Dommage
Le 10/08/2022 à 23:12
Je suis arrivé dans ce restaurant par hasard etant à l'hôtel d'à côté et je n'ai pas été déçu.. Bon ok le restaurant semble manquer de personnel mais les serveuses y sont agréables et mon burger estivale était très bon et mon fils a apprécié son steack (bavette) Attention au prix quand même surtout des boissons !! ! A bientôt je reviendrai ! Perso je me suis régalé
Le 30/07/2022 à 13:47
Vraiment pas terrible . Une salade CÉSAR avec 3 morceaux de poulet, une sauce sans goût. Des sauces Roquefort et poivre qui sentent l'industriel à donf. Une brochette d'onglet demandée cuite, elle était très très très cuite et du coup sans goût Rien à redire sur le personnel : souriant et aimable Je ne recommande pas du tout
Le 28/07/2022 à 14:14
A fuir ! On a attendu un peu plus d'heure avant d'avoir nos plats! En plus une erreur de commande! On a demandé une cuisson saignante mais elle ne l'était pas! Obligé de réclamer des sauces pour accompagner les frites! Obligé de réclamer une carafe d'eau! Bref très déçu !
Le 24/07/2022 à 08:41
Nous nous sommes arrêtés par hasard un dimanche midi car le restaurant était sur notre route (très bien placé) nous ne connaissions pas cette chaine de restaurants. La qualité est là mais la note est plutôt salée 109€ pour 4 sans apéro, sans entrée, sans vin.. Le prix de la bouteille de 1L Vittel(4,80€) et 50 cl San Pellegrino (3.90€) me restent encore sur l'estomac. Restaurant comparable a un buffalo ou un courte paille.... C'est pas tres personnalisé. C'est très dommage car c'est nouveau dans la région et il pourrait acceuillir plus de famille mais avec des prix comme ca...... J'en doute.
Le 22/07/2022 à 13:16
Je suis venu manger dimanche soir en famille.Qualité du service correct les serveuses étaient très sympathiques. J'ai été déçu par le plat. De mémoire j'ai payé presque 30 € pour l'entrecôte. On m'annonce 300 grammes, la viande était mal cuite et devait faire à peine 150 g. L'entrecôte avait l'air fatiguée !!!! Franchement nous venions de faire beaucoup de kilomètres nous avions faim et nous étions fatigués.Je n'ai pas eu envie de batailler mais repas très moyen dans mon cas. Pour les burgers cest plutôt pas mal...aucun retour du restaurant aucun geste commercial je deconseille cette enseigne
Le 20/07/2022 à 21:43
Les plats sont bons mais l'attente est vraiment trop longue un arrêt durant nos vacances presque 2h30 dans ce restaurant pour un simple plat par manque de personnel par rapport au nombre de client c'est vraiment dommage nous n'avons pas pu prendre un dessert ... Café offert pour le désagrément. Serveur agréable malgré tout
Le 17/07/2022 à 23:35
Je suis allée ce dimanche 17juillet à la Boucherie, le midi. Ce fut un moment très sympathique, grâce au personnel compétent et très souriant, malgré un gros service et des clients pas toujours très aimable… 😕 Il est vrai que j’ai un petit peu attendu pour que l’on vienne prendre ma commande, mais le jeu en valait la chandelle, surprise du boucher excellent 😋 Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie !
Le 16/07/2022 à 20:47
Service très agréable, les serveuses malgré leurs jeunes âge étaient très souriantes et à nos petits soins. La cuisine était bonne, et le dessert excellent! Je recommande vivement la coupe pop corn.
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Montchanin
Le 14/07/2022 à 18:23
Qualité produits très bon la viande est divine un peu cher mais vu la qualité c'est justifié les desserts au top on ne sais que choisir seul bémol le service malheureusement on sens que le personnel est débutant et quand on demande une information sur la carte la serveuse ne sais pas répondre et manque à ses bases ( servirle pain ou l'eau ) et à la fin du repas si le plat est loin d'être finis on demande ce qui n'a pas été ? Dommage personnel à changer manque d'expérience mais au vu des tarifs il faut de la qualité dans le personnel
Le 03/07/2022 à 07:46
Service long, il faut demander plusieurs fois ce qu il manque. Cuisson non respectée. Rien d exceptionnelle au niveau des plats pas de saveurs. Prix excessifs. Une serveuse tout en spectacle qui se croit drôle mais ne l est pas. Bref heureusement que nous étions en famille et que du coup nous avons passez quand même un un bon moment. Plus jamais ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelik Develay merci pour votre commentaire. Si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer, notre équipe en salle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. À aucun moment, vous n'avez manifesté votre mécontentement. L'équipe La Boucherie.
Le 27/06/2022 à 15:36
J’adore aller à la boucherie de Montchanin, un service, un personnel et une gérante au top. Toujours bien accueillit et une carte similaire à ce qu’on reçoit dans l’assiette. Restaurant bien aménagé et propre. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Bressanutti, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l’accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l’équipe La Boucherie ❤ 😊😊😊😊😊😊
Le 26/06/2022 à 14:01
Ne peux pas donner plus : de l'attente (1h30 avant d'être servis alors que la salle est loin d'être pleine), une salade à 17€ avec la sauce oubliée, des cuissons non respectées et de la viande très sèche... Quand on en parle à la fin de service, la serveuse devient assez agressive et les excuses peinent à venir. Nous n'y reviendrons pas.... Dommage car nous apprécions cette chaîne mais dans d'autres villes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pleinement convenu. Soucieux de la satisfaction de nos clients, notre équipe a à cœur de proposer une prestation de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vous démontrer tout notre savoir-faire. L'équipe La Boucherie
Le 25/06/2022 à 15:43
Service ok mais equipe très jeune qui cherche ces marques ! Morceau de terrine gros comme une pièce de 2 euros ! Et les desserts sans grand intérêts. Et c est très chère . 4.10 le ricard !!!!
Le 23/06/2022 à 18:58
Service au top personnel très souriant et disponible. La viande est de qualité les assiettes bien garnies ... Seul bémol les sauces payantes quel dommage .
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 17/06/2022 à 22:32
Nous avons dîné ce soir… Boissons servies après le plat, pain du burger dur, frites immangeables… Dans le burger a l’avocat j’ai eu qu’une petite cuillère toute petite a 17 euros le burger. (On est pas à Paris ?!) Malgré nos réclamations nous n’avons eu aucun geste commercial. Nous avons eu des excuses mais cela ne fait tout. Par contre les serveurs étaient aimables. Ce n’est pas de leur faute. Juste la responsable un peu sèche… C’est dommage, vraiment. Nous ne reviendrons pas….
Le 10/06/2022 à 13:59
Arrivée 12h20 sur place. Commandé 2 plats mais un seul est arrivé!!! Pas de suivi commande en salle. Aucune communication en cuisine et bar. J ai mangé seul au final !!! La direction ne prend pas la critique. Pour le restaurant cela est Benin
Le 07/06/2022 à 12:21
Restaurant agréable avec personnel sympathique sachant se bouger pour que les plats soient servis dans un délai très raisonnable. Pas mal de choix à prix raisonnable.
Le 07/06/2022 à 01:57
Très déçu par La Boucherie de Montchanin J'avais pourtant une assez bonne opinion de cette chaîne de restaurants. Commandé un tartare...donc de la viande coupée au couteau..reçu de la viande hachée...et de la mauvaise viande hachée...mal assaisonnée. Les frites semblent être faites maison , il faut le souligner....mais étaient un peu trop cuites. Vraiment déçu...
Le 06/06/2022 à 15:51
Nous avons passé un bon moment, le repas était très bon et le personnel était sympathique et agréable ! Néanmoins, une attente un peu longue mais compréhensible dû à un service en plein jour férié mais, malgré cela, je recommande !
Le 05/06/2022 à 22:17
Equipe très sympathique, prévenante , souriante . Niveau qualité/ prix , le tarif est correcte avec la réduction la fourchette. Sans cela, ca me parrait tres exagéré. 30e pour un steak louchebem... pas très epais et plutôt banal. avec des frites plus que réchauffées... dessert délicieux.
Le 04/06/2022 à 21:15
De l'entrée au dessert pas déçu tout était très bon et soigné. Des serveuses et serveur vraiment agréable professionnels et au petit soin. Nous y retournerons avec grand plaisir
Le 31/05/2022 à 06:47
Alors, rien a redire pour l'ensemble des serveurs, serveuses. Mais le rumsteck, mon dieu, du jamais vue. Demandé à point , arrivé presque cru. Passons, cela ne me dérange pas, sauf qu'un rumsteck plein de nerf ça non. Milieu de repas, plus de pain. Panière de pain a humberger coupé en deux. Les deux tables a nos côtés, idem, que des problèmes. Alors soit vous n'ouvrez pas, soit vous achetez des produits et changer de cuisiner.
Le 23/05/2022 à 20:57
Étant pour un anniversaire, à aucun moment l'accueil à été chaleureux, les serveuses tiraient une tête tellement désagréable qu'elles devraient changer de métier si un sourire est trop dur à sortir. L'attente était trop longue aussi bien pour les boissons que pour les plats sachant que beaucoup se tournait les pouces. Les plats sont arrivés froid. Revoir la quantité au prix affichés, de plus arrivée à 20h partir à 23h30 ça fait beaucoup. Pas geste co. On peut dire juste merci à l'accueil du gentil petit serveur. Je ne reviendrai pas. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysa Muccini, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et déplorons que vous ne nous ayez fait part de vos remarques en restaurant. Lors de votre passage en caisse, nous vous avons demandé si tout s'était bien passé et l'ensemble de votre table nous a confirmé que oui. Ainsi, nous sommes attristés par votre commentaire qui ne reflète pas votre retour partagé en caisse. L'équipe La Boucherie de Montchanin
Le 16/05/2022 à 22:53
Service plus que médiocre. Nous avons attendus presque 45 minutes une fois assis pour qu'on vienne prendre notre commande. Nous avions commandé des planchettes avec l'apéritif. Nous avons eu les planchettes rapidement mais sans les boissons pour ensuite avoir les plats en même temps que les apéritifs. Nous avons été obligés d'aller réclamer du pain, notre eau pétillante et notre bouteille de vin car nous arrivions bientôt à la fin de notre repas. Je ne trouve pas normal du tout que les serveuses qui étaient 2 ce soir, doivent servir, faire les cocktails et encaisser alors qu'il y avait un peu de monde. Je suis très déçue! Dommage car les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
La Bourgogne-Franche-Comté est la deuxième région où les recrutements sont les plus difficiles dans le secteur de l'hôtellerie-restauration-tourisme, d'après une étude Pôle Emploi . nous sommes désolés de ne pouvoir satisfaire tout le monde par manque de personnel . bien cordialement
Le 13/05/2022 à 13:20
Accueil courtois, service rapide, produits de qualité, nous avions une contrainte de temps qui a été parfaitement respectée, voir mieux. Bonne surprise où nous retournerons. Ah oui, la cuisson de la viande était impeccable...
Le 12/05/2022 à 20:37
Très déçu de la quantité et de la qualité, beaucoup trop cher. Commander un Steak normal 180g on vous sert un steak pour un enfant où est passé la moitié ? Besoin de faire du chiffres sans trop servir de viandes? Beaucoup de surgelé, vive MÉTRO ! Si vous avez faim je déconseille se restaurant! Serveurs et serveuses très sympa en revanche, bon courage à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, à La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des viandes de qualité, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Ce dernier nous permet de garantir le poids net avant cuisson affiché sur notre carte. Cependant, en fonction de la cuisson demandée, le morceau peut réduire.
Le 07/05/2022 à 13:29
Jolie cadre, parking spacieux ...mais entrée défoncée par les travaux et équipe moyenne, mlagres une serveuse agréable. Ç'est a l'image de ce restau: la forme mais pas le fond, car les plats sont cher et la viande plutôt commune ... Le vin servi pas assez frais. Si vous voulez une boisson et entrée/plat/dessert on arrive très vite au 40€ sans pièce de viande importante ...bref le prix d'un bon petit menu de p'tit restau gastro, ce que n'est PAS ce restau franchisé !
Le 01/05/2022 à 14:18
Restaurant très agréable, avec un accueil chaleureux. Des serveur.euses débordé.es mais toujours souriant.es. Une cuisine excellente remplissant les promesses de la cartes qui offre un large choix qui permet de plaire à tous les goûts. L’attente assez longue est malgré tout largement récompensée par la cuisine et le service de qualité. Merci pour cet agréable moment.
Le 29/04/2022 à 21:19
La sympathie des serveurs sera le seul point positif. La viande soit disant maturée dure et sans saveur et loin des 400g annoncés. Le pire restaurant de cette franchise habituellement d'un bien meilleur niveau. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire. À La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des viandes de qualité, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Ce dernier nous permet de garantir le poids net avant cuisson affiché sur notre carte. Cependant, en fonction de la cuisson demandée, le morceau peut réduire. Cordialement
Le 24/04/2022 à 16:29
Mauvaise expérience, Des l arrivée, pas de paille pour les cocktails UNE FOIS SERVIS, on nous propose 2 mélangeurs pour 5 cocktails 🤔 2 fois des assiettes qui arrivent à table, c était pour la table derrière.... On était à la moitié de l assiette que nous avions toujours pas les sauces! Du vin rouge servit plus que frais ! La serveuse n est pas au courant que du rouge se sert à température ambiante. La cuisson de la viande demandee à point qui arrive plus que saignante.... Et les prix, menu à 20e il faut rajouter 3e pour le foie gras, 5e pour la viande, 3e pour le dessert au final un menu à plus de 30€ 4 morceaux de pains, pour 11personnes ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!
Le 10/04/2022 à 14:11
Comment dire. C est long c est long mais qu est ce que c est long. Mon dessert va arriver et j attends toujours mon assiette de frite que j ai demandé en plus de mon burger et une carafe d eau. Je reviendrai une autre fois pour me faire un autre avis.
Le 10/04/2022 à 13:12
Je ne recommande PAS DU TOUT. burger froid, cuisson demandé à point : reçu bleu. ensuite commande de 3desserts 30MIN D ATTENTE ! Il fait froid dans le resto. Les toilettes débordent d eau. Hygiène déplorable. manque CRUELLE De personnel En revanche les plats étaient relativement bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente dont vous avez été témoin. Comme vous le soulignez nous sommes à la recherche de talents pour compléter notre équipe. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Concernant l'incident dans les toilettes, c'est un cas isolé, l'enfant d'un de nos clients les a rendus inutilisables. Dès que j'ai été prévenu, j'ai directement fait le nécessaire durant le service afin de les rendre de nouveau accessibles. Espérant vous revoir de nouveau afin de vous démontrer le professionnalisme de notre équipe. La direction de La Boucherie de Montchanin
Le 19/03/2022 à 14:17
Le personnel est respectueux, accueillant, mais le restaurant étant en manque d’effectif, le service est très très long. Concernant la cuisine, 45 minutes d’attente. la cuisson des viandes n’est malheureusement pas respectée. Le pain était sec et dur. 25 minutes d’attente pour 2 gaufres surgelées et 3 cafés donc un café crème ou celle ci était périmée. Nous mettons 2 étoiles pour donner du courage aux serveurs ..
Réponse du propriétaire :
Olivia Wykland, nous sommes déçus de lire cela 😟. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous avons corrigé notre erreur. La reconnaissance maintient la joie dans notre cœur 5 étoiles pour leur présence.🤔 Bien cordialement
Le 03/03/2022 à 13:26
Accueil super. La serveuse géniale. Nous voulons également félicité le cuistot qui nous a régalé avec une cuisson au top de notre demande et une assiette très propre. Félicitations à vous tous et on recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour annick boulmier, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 26/02/2022 à 22:18
Je ne recommanderais pas ce restaurant. Nous avions commander une côte de boeuf de 1kg pour deux, très grasse, pas tendre et sans saveur.(environ 50 €). Par contre une jeune serveuse au top! très professionnelle et sympathique. Un cadre plutôt agréable. Mais finalement trop cher pour un repas insipide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sospedra, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assurée que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Et à aucun moment vous n'avez signalé ce problème à votre serveuse elle meme étonnée de votre commentaire. la direction .
Le 20/02/2022 à 21:57
Nous somme allez manger dans ce restaurant ce soir le 20 février le service impeccable cependant j’ai pris surprise du boucher à 13.60 euros avec supplément fois gras à 5.90 avec salade tagliatelles ! Cheveux noir dans mes tagliatelles quand je soulever pour manger j avais manger que deux bout sur la viande j’ai manger ma salade entière et le foie gras la meme 3 bout max jusqu’au moment où je décide d’aller sur mes tagliatelles et là cheveux !!! Cela m’a couper l appétit Le chef et peut être chauve comme elle m’ont répondu mais en attendant j’avais quand même ce cheveux qui n’était pas à moi sa aurait était le mien je l’aurai enlevé. Elle mon proposer de refaire le plat mais je ne l’aurai pas manger car plus faim elle mon quand même offert un moellleux chocolat qui du coût mon fils a manger cependant le moelleux était à 6.90 si je ne me trompe pas donc sur le peu que j’ai manger de l’autre assiette franchement ces inadmissible !!!!!! Moi qui teste beaucoup de restaurant j’ai était déçu j’aurai préférer qu’elle ne me facture pas le plat alors que vraiment je n’avais rien manger dessus vraiment déçu !!! Je ne refuse pas de payer quand je l’es fini alors que là j’avais simplement commencer ma salade avec un peu de viande et j’ai voulu goûter les tagliatelles et là ben stop donc l estomac vide pour moi ! !!!! Au final un repas pour 4 sans entrée avec un menu enfant à partager pour 70 euros !!! Et rien dans mon ventre à si de la salade et 2 bout de viande ! !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. En tant que cliente habituée, vous savez que cette expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de notre établissement. La direction vous invite à prendre contact avec elle au 03 85 80 02 11 afin de trouver, ensemble, une solution adaptée. Cordialement, l'équipe La Boucherie
Le 13/02/2022 à 15:32
Par manque de personnel comme bcp de restaurant....table réserver à 12h et 14h ..on attend toujours le dessert. ..il faut savoir refuser du monde pour éviter que le personnel soit déborder et éviter du mécontentement client...les employés font comme ils peuvent c est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Merci RV C pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 05/01/2022 à 22:55
Très bon accueil ...service au top...personnel hyper agréable...plats servis très chauds rapidement et en bonne quantité. Déjà venue en septembre et octobre et toujours très satisfaite. Prix tout a fait abordables et en accord avec la qualité . Je recommande fortement et reviendrai régulièrement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau commentaire ! À très bientôt !
Le 01/01/2022 à 21:35
Bon accueil il y a du choix nous avons bien mangé sympa pour une soirée resto
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant🙂 Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Le 12/12/2021 à 07:55
Nous avons passé un excellent moment en famille. Les repas choisis ont été tous délicieux. Notre 'petite mère Noël 🤶 ' qui s'occupait de notre salle était d'une très grande efficacité. Bonne continuation et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
"Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nos serveurs sont toujours aimables car nos clients sont exceptionnels, vous en êtes la preuve ! Nous espérons vous revoir très prochainement !"
Le 09/12/2021 à 14:32
Très bon accueil, personnel aimable et efficace. Service rapide. De nombreuses formules et plats sont très. Ma viande était cuite comme demandé et tendre. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, . A trés bientôt😋
Le 30/11/2021 à 17:15
Nous avons mangé ce midi, mais le service était pitoyable pour l'organisation de l'équipe, une jeune demoiselle qui a assuré le service à elle seule et je remercie sa motivation de rester calme, les supérieurs devraient s'organiser autrement pour son équipe. De plus les cafés pas terrible ( de l'eau) J'ai fait une photo de la différence après ma remarque auprès de la jeune serveuse. Courage à elle !
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons que notre service n'ait pas répondu à vos attentes.
Le 29/10/2021 à 20:37
Bon rapport qualité prix La jeune fille qui a pris notre commande est très professionnelle. Par contre la serveuse derrière le bar devrait apprendre à sourire et faire une formation pour accueillir les clients. Attention le pichet de côtes du Rhône était limite bouchonné. Décor sympa et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 🤗L'équipe La Boucherie
Le 16/10/2021 à 22:39
Venue à la boucherie samedi 16 octobre, 20h30, énormément de monde. 2 formules plat+dessert avec 2 apéritifs un get27 et un mojito. Plat no1 poêlon de conchiglie avec oeuf mollet qui ne l'était pas, signaler et on nous a ramené le plat avec l'oeuf bien mollet, qualité et aspect visuel de ce plat sans plus. Plat no2 surprise du boucher accompagné frites salade demandé à point avec sauce poivre. Erreur de sauce donc signalement et rectification. Cuisson à point pas bien respecter. Sinon qualité du plat satisfaisante, aspect visuel pas génial néanmoins. Desserts duo de verrines très bien. Montant facturé 44,50€. Prix très correct. 3 étoiles mises à cause des 2 erreurs, du poêlon qualité moyenne, aspect visuel des plats qui pourrait être amélioré, équipe par contre polie qui a réagi pour corriger leurs erreurs, pas assez de serveurs pour faire face au monde qu'il y avait.
Réponse du propriétaire :
Désolée de n'avoir pas répondu pleinement à vos attentes lors de votre venue. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hotes et corriger,comme vous avez pu le constater,rapidement nos erreurs. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe LA BOUCHERIE
Le 08/10/2021 à 22:20
Très très bon cuissons de la viande comme on l'a demandé Assiette généreuse Joli décor
Le 30/09/2021 à 22:33
Il y a longtemps que nous voulions essayer cet établissement, cela est fait. Nous avions invité des amis pour l anniversaire de mon mari, nous avons été très déçus, la salade de chèvre chaud était froide, les quatre sortes de viande semblait des morceaux déclassés (avec un supplément de 5 euros par personne). Très cher pour la qualité
Le 26/09/2021 à 14:56
Déjà à notre accueil, pas de vérification de notre pass sanitaire Il a fallu se lever pour pouvoir passer notre commande d'une viande avec frites.Attente très longue mais bonne viande . Au bout de plus d'une heure je redemande notre café et café gourmand qui ne nous ont pas été servis car nous devions reprendre la route. Gérante totalement antipathique, pas à sa place, qui se déresponsabilise de tout et ne fait aucun effort pour satisfaire le client. Plusieurs tables étaient dans notre cas et le restaurant pas plein. Nous ne reviendrons pas ici.
Le 18/09/2021 à 21:47
Restaurent à fuir !!! Je n’ai pas pu bénéficier de la réduction (avec la carte « club privilège ») de 15% sur ma facture de ce soir. Les gérants sont très désagréables et pas commerçants. Le rapport qualité prix est décevant. Un serveur ne porte le masque sur son menton …. Bref SAUVEZ vous !!
Le 18/09/2021 à 20:52
Tarif élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette.... nous pouvons faire facilement les même salades chez nous .. De plus, à l'encaissement refus des 15% de réduction malgré insistement. On me dit qu'il faut avoir fait la carte sur place, je demande à faire la carte et il refuse .... absolument pas commercial En revanche serveur très professionnel
Le 14/09/2021 à 16:18
À fuir. Dès serveurs manifestement débutants et non qualifiés. Je pense que côté cuisine c est la même chose, pour un repas mardi midi 1h30 de délais pour 2 menus du jour basiques, rien de compliqué, énormément d attente, tout les clients assis aux tables environnantes étaient à la même enseigne que nous. Je demande confirmation d un service possible en 30min, on me réponds oui, au final il aura fallut 1h30, scandaleux. Je n y retournerais pas. Je met 1 étoile car on ne peux pas en mettre 0
Le 29/08/2021 à 12:09
Lieu agréable, personnels très sympa,très bonne cuisine,nous reviendront avec grand plaisir merci
Le 28/08/2021 à 22:10
Restaurant catastrophique ! Quand nous sommes arrivés, nous avons mis 20 minutes avant que les serveurs qui était dans le jus viennent nous servir … Arriver à notre table, on nous indique qu’elle ne nous est pas destinés 🤦🏻♂️ Après que les responsables commence a remarquer notre mécontentement, nous avons quand même eu la dites table. Les plombs on sauter en pleine commande, du coup obliger encore d attendre avant que quelqu’un vienne. Au bout d’un long moment, une petite serveuse novice et complètement décontenancée est venue nous annonces qu’on allais manger que de la salade étant donner que les plaques sont HS. Ce à quoi nous avons rétorquer que des tartares allais être suffisant. Impossible d’en avoir !! (Pour mémoire c’est juste de la viande de bœuf hachés ou coupé au couteau). Nous avons finalement décider de partir sans payer les boissons d’apéro. Nous n’y retournerons plus. Je le déconseille fortement. Les managers sont des incapables et c’est honteux d’envoyer des jeunes novices au charbons quand il y a des problèmes.
Le 16/08/2021 à 20:45
Service au top et plats très bon!!
Le 12/08/2021 à 14:39
Un peu effrayés par la note globale du restaurant à ce jour, nous nous sommes tout de même arrêtés pour déjeuner à 13h30. L’accueil était parfait, le service aussi. Les deux serveurs et la serveuse, que nous avons eus, étaient gentil. J’avais un TGV et j’ai fait part de mon impératif de manger en une heure : le délai a été parfaitement respecté. La nourriture était bonne, un excellent rapport qualité-prix pour le menu du midi.
Le 11/07/2021 à 23:28
Je déconseille réserver à 20h15, assis à table a 20h50 prise de commande à 21h15. Erreur de commande, de cuisson etc.. Pas mal manger mais rapport qualité très juste au vue de la prestation… et aucun geste commercial. Si vous hésitez allez ailleurs
Le 10/07/2021 à 22:41
Très bon repas mais assez cher. accueil très moyen avec une attente interminable pour le dessert ( au bout d'une heure d'attente , on a été chercher une serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande) Mauvaise organisation , un couple s'est vu se faire déplacer en plein repas pour faire une grande tablée, du jamais vu. Manageuse pas sympathique, pas organisée , nonchalante, alors que c'est elle la chef d'orchestre de l'équipe, vraiment dommage
Le 09/07/2021 à 22:56
Simpa !!Dommage que la bière et la salade ne soit pas ultra fraîche!!! Soirée simpa en famille!!68€ à 3 avec formule entrée plat dessert et 1 bière et pichet de rosé en 50cl!!!
Le 02/07/2021 à 23:38
2 étoiles pour la nourriture qui était correcte. Sans grande surprise par rapport aux commentaires précédents : - serveuses jeunes et inexpérimentées mais c’est pas là dessus que nous jugeons, plutôt sur ce qui suit, - l’apéritif est arrivé après les plats, conseil : ne pas commander l’apéritif en même temps que les plats, - le café que j’ai commandé n’est jamais arrivé mais pourtant on a tenté de me le facturer, - le patron ne porte pas le masque à l’intérieur… Monsieur je vous rappelle cette obligation, d’autant plus, de par votre devoir d’exemplarité, - le comportement de la patronne m’horripile… lorsqu’un serveur expliquait les avantages de la carte de fidélité au client devant nous à la caisse, à chaque explication de la réduction elle criait : « chuuuuuuuuuut ». En voulant très certainement être comique mais son insistance avait l’effet inverse. - Bouquet final : au même client elle a sortie un paquet d’Ajax toilette en disant : maintenant vous pouvez aller nettoyer les toilettes tout en ajoutant « non c’est pas la peine, nos toilettes sont déjà propres » Quelle angoisse…. Et quelle grossière personne !
Le 30/06/2021 à 22:42
Nous étions de passage et désirions un moment de pause agréable. Il y avait du monde ce dimanche là et également des serveuses jeunes et inexpérimentées. Mais cela ne nous a pas dérangé car il faut bien apprendre et commencer un jour. Ce qui nous a déplu s'est d'entendre les remarques de la patronne son agacement d'avoir du monde et de jeunes serveuses.... Madame quand on a un restaurant c'est le patron le chef d'orchestre et vous étiez loin d'être irréprochable. Déjà on n'évacue pas son stress sur le personnel et à haute voix devant ses clients. Ne pas courir partout en râlant dans la salle. Au final vous avez communiqué une ambiance tendue et désagréable. La viande était moyennement tendre. Totalement déçu. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement
Le 27/06/2021 à 15:02
A fuir ! Énormément d’attente, service très mou, aucune communication entre la cuisine et le service, rupture de salade, de certains plats et certains vins. 2h pour boire un apéritif et manger un plat chaud ! Aucune organisation. Première et dernière fois !
Le 27/06/2021 à 14:48
Les serveurs et serveuses sont sympa mais l'accueil et pas agréable la chef n'est pas du tout agréable, elle parle mal limite agressif. Il ne sont pas organisées l'attente étai longue puis la nourriture étai bonne mais sans plus.
Le 13/06/2021 à 09:19
Ouverture assez ressente , organisation a revoir car 2 serveuses venu demandé si notre commande a été passé, repas pris à l intérieur a côté des cuisines . On a eu l impression de cuisiner avec eux . Pas mal bruyant du coup. Et dessert gauffre encore surgelé.
Le 10/06/2021 à 22:39
Déplorable ce restaurant ne mérite même pas une étoile... on est arrivé à 18h45 à avec nos 2 enfants en bas âge pour partir tôt et les coucher résultat 45mn d'attente pour les entrées avec erreur... 1h d'attente pour les plats qui ont était oublié a la base... et encore 30mn pour les desserts ... 2h15 passé dans ce restaurant malgré le courage des 2 serveuses brunes la petite blonde a foutu la zizanie en essayant detre partout a la fois sans rien faire de bien. Acceuil nul sans sourire les 2 patrons sont inertes dans ce restaurants le management est à refaire la bouffe moyenne. Tout est à revoir pourtant il y avait le temps pour être prêt pendant la pandémie...
Le 08/06/2021 à 13:30
Accueil et service agréable. Parking très simple d'accès et nombreuse place de stationnement. Peu d'attente. Viande très bonne. Cuisson impeccable. Frite à volonté. Tarifs élevés, plats peu garnis de base. L'inscription à la carte de fidélité ne permet pas d'obtenir les 15% de réduction même en insistant à l'encaissement. Les rares bière disponible sont au prix du pack de trente. Le café gourmand coûte presque le prix d'un plat. Je n'y retournerais que si je n'ai pas le choix ou que l'ont m'invite.
Les autres restaurants
💬 Super moment, le repas était très bon. Merci à Coco et l'équipe A refaire
💬 Repas corrects mais attente +++ ! Déçu, désorganisé +++ De nombreuses personnes mécontentes également lors de cette soirée.. Nous ne reviendrons plus. Bcp bcp bcp trop d'attente, même pour un simple café !
💬 Restaurant à fuir si arrivée tardive et en cas de malaise. Nous avons du prendre uniquement le plat et pas de dessert car trop tard. En échange, nous avons eu l’addition. N’attendez d’empathie de leur part, une personne de notre table a perdu connaissance. Au lieu de donner les premiers secours, ils ont préféré enjamber la personne inanimée au sol pour desservir la table. Alors que j’étais en ligne avec les pompiers, on m’a réclamé le règlement pour effectuer la fermeture. Pour finir, on nous a mis dehors alors qu’une table était encore en service.
💬 Super restaurant Accueil parfait repas délicieux service top . Une mention spéciale à Dany super sympathique nous reviendrons rapidement au plaisir . Bonne continuation à toute l'équipe
💬 Produits de qualité, très bon rapport qualité/ prix. Service accueillant, serveur souriant , agréable et soucieux du bien de ses clients. on y reviendra.
💬 Service rapide, un peu cher pour ce que c’est le rapport qualité prix est pas excellent. Salade assez bien garnie en poulet et brochette pas mauvaise viande assez tendre mais manque de goût. Boules de glace plutôt grosse.
💬 Préparer vos yeux et vos ventres. Du choix et du choix et surtout de la qualité. Un prix raisonnable pour tous et en ce mercredi pas trop de monde. Foncé les yeux fermés
💬 Bonjour à toutes et tous ! Très bon endroit on s’y sent très bien ! Et surtout on y mange très bien ! La cote de bœuf est un régal Je recommande ce restaurant !
💬 Lieu calme avec un décor très chaleureux. La serveuse est de bon conseils concernant le vin. Pour ce qui est des plats rien à dire !
💬 Nul!!!!! Nul!!!!!! Nul!!!!! Serveurs pas souriants, les produits congelés comme on voit sur les photos des haricots aussi vert j’en ai jamais vu!! On a demandé du pain un seul morceau arriver pour six personnes ce qui nous a bien fait rire pour le coups les plats reçu également 1h passer après, accompagnement commandé ! Manquant, on nous les ramènes froid limite encore congelé ! Enfin breff première et dernière fois. Il faudrait peut être revoir l’équipe entière.