📌 ZA De La, Rue de la Font d'Azon, 89100 Saint-Clément
💬 773 Avis
Le 07/12/2023 à 09:32
Cuisine parfaite, service également
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 06/12/2023 à 19:31
Moment agréable, service rapide, viande rouge au top avec des frites biensur.
Réponse du propriétaire :
Chère Colette Robin, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Sens - Saint Clément. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et que notre service rapide a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicieuse viande rouge accompagnée de frites savoureuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 03/12/2023 à 21:32
Début de repas excellent mais arriver au dessert catastrophe le fondant chocolat et la gaufre servi froid et immangeable Dommage de finir un repas sur une note négative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre début de repas ait été excellent et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la déception concernant le dessert. Nous sommes vraiment désolés que le fondant au chocolat et la gaufre vous aient été servis froids et immangeables. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons des mesures afin d'améliorer la qualité de notre service. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 28/11/2023 à 19:56
Accueil très agréable, personnel souriant et à l'écoute. Un petit plus pour Amandine très agréable hôtesse et performante.
Réponse du propriétaire :
Cher Manu, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Sens - Saint Clément. Votre commentaire positif nous réjouit beaucoup! Nous sommes ravis que notre équipe vous ait accueilli agréablement et attentivement. Amandine en particulier a fait preuve d'amabilité et d'efficacité, et nous sommes fiers d'avoir des membres de l'équipe aussi performants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 21/11/2023 à 14:56
J'ai été bien servi, la nourriture était très bonne et l'espace était agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Miguel, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Sens - Saint Clément ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien servi et que notre nourriture était très bonne. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'agréable propreté de notre espace. Votre soutien signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable. Merci encore et à très bientôt ! L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 20/11/2023 à 20:06
Service impeccable avec Rowann et sa collègue !!!! Lundi 20 Novembre 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour , ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 19/11/2023 à 07:03
Deux visites proches, personnel super agréable et rapide. Salle sympa. Là où ça blesse, c'est la cuisine. Une cuisson demandée à point qui sort cramé dessus et saignant dedans. S'en est suivie la seconde fois une crème brûlée, où le mot brûlé était un euphémisme, puisque le sucre était carbonisé et était pas mangeable. Le personnel à fait une remise, mais pour des dessert industriels vendu 6€+, on s'attend quand même à ce que ce soit complètement comestible.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Merci d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Sens - Saint Clément. Nous sommes ravis de lire que notre personnel était super agréable et rapide, et que vous avez apprécié la salle sympa. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Concernant les points négatifs que vous avez soulevés, nous sommes sincèrement désolés pour les soucis rencontrés avec la cuisine. Nous comprenons votre déception quant à la cuisson de votre plat et la qualité de la crème brûlée. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre culinaire et nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous tenons à vous remercier d'avoir signalé ces problèmes lors de votre visite, et nous apprécions la remise que notre personnel vous a accordée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 03/11/2023 à 19:36
Bonne franchise parfait pour un repas le midi en déplacement. Un peu long parfois. Le service est agréable, les plats correct mais ne remplace pas un repas d'un vrai restaurateur (qui gère ses recette). La déco est digne d'une franchise, je ne vois quasi pas la différence avec un courtepaille ou Buffalo grill. Je recommande vivement le café gourmand, qui est bien copieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Sens - Saint Clément. Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant est parfait pour un repas lors de vos déplacements. Cependant, nous sommes désolés si le service a parfois été un peu long. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons des mesures pour améliorer nos délais d'attente. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service agréable et nos plats corrects. Nous comprenons que rien ne peut remplacer un repas préparé par un vrai restaurateur. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour surpasser toutes les attentes de nos clients. Quant à la décoration, nous nous efforçons de créer une ambiance chaleureuse et accueillante unique à La Boucherie. Votre recommandation du café gourmand est très appréciée et nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Sens - Saint Clément. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 02/11/2023 à 10:32
Nous avons bien mangé et bien reçus Petit bémol sur la taille du poids de la viande...bien petit pour la description donnée ,effectivement nous avions choisi 240g et ce qui est arrivé était de la taille digne pour un enfant de 6 ans..par contre elle était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Boucherie Sens - Saint Clément. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien mangé et que vous avez été bien reçus. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous tenons à nous excuser pour le petit bémol que vous avez soulevé concernant la taille du poids de la viande. Votre commentaire est important pour nous, car nous cherchons toujours à améliorer nos services. Nous allons prendre en compte vos remarques afin de garantir une expérience encore meilleure pour nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt, et espérons que vous apprécierez encore plus votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 01/11/2023 à 16:58
très mauvaise expérience, légumes pas cuits, plats servis déjà froids.............
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre Duquesne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante à La Boucherie Sens - Saint Clément. Votre commentaire sur les légumes insuffisamment cuits et les plats servis froids a retenu toute notre attention. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos plats afin de garantir une expérience plus agréable. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 01/11/2023 à 06:56
Impossible de ne pas 0 étoiles donc je met seulement 1 étoile pour la serveuse qui a pris en compte nos reproches et à essayer d'arranger les choses. J'ai commandé un burger au poulet, je le reçois avec le pain du dessous froids, je demande si c'est normal. On me répond que non alors la serveuse le renvoie en cuisine. J'entends qu'Enzo (le cuisinier) ne compte pas refaire le burger mais le réchauffé. Je me retrouve donc avec un burger réchauffer avec le fromage qui commence à craquelé au lieu d'être fondant. Mais le pire dans tous ça ? C'est que le poulet, au centre, n'était pas bien cuit, on pouvait sentir le jus du poulet sur les morceaux les plus épais. Mon conjoint lui à commander de l'araignée, il l'a demandé saignante et la reçu à point. C'est un comble pour un restaurant qui s'appelle la boucherie. Je précise qu'à ce moment-là nous étions seule dans le restaurant encore. Le cuisinier n'était donc pas dépassé par les commandes. Je tient juste à remercier la serveuse qui s'est occupé de nous suite à nos plaintes et qui a essayé d'arranger les choses. Aimable, courtoise et à l'écoute. En tout cas ça m'a fait mal de payé 64€ pour ce qu'on a eu. En bref je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Chère Noémie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos reproches, ainsi que de souligner l'attention et les efforts de notre serveuse pour tenter de remédier à la situation. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important que les plats soient préparés avec soin et attention, et nous nous excusons sincèrement pour le pain froid qui ne correspondait pas à vos attentes. De plus, nous regrettons que la cuisson de l'araignée n'ait pas été respectée. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre service et la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 13/10/2023 à 13:56
Amandine nous a très bien reçu et servi. Repas copieu rt servi très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Le 03/10/2023 à 20:13
Très bonne viande, très bien conseillé par Amandine.
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 30/09/2023 à 11:27
Merci a Amandine pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine ! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note
Le 29/09/2023 à 09:11
Service de qualité ! Merci à Amandine pour sa bienveillance et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 28/09/2023 à 21:50
Cuisine simple mais de bonne qualité. Viande très tendre. Service efficace et sympathique d'Amandine. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-louis, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 23/09/2023 à 21:31
Nous avons été servi par Amandine et nous l’avons trouvé très sympathique et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé Amandine sympathique et professionnelle lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 23/09/2023 à 19:25
Super !! Servie par Amandine, très souriante et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn Berlin ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 23/09/2023 à 17:21
Amandine très agréable et souriante ...les 2 autres serveurs également...nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, votre reconnaissance est précieuse. À très bientôt dans notre restaurant. 🙂
Le 23/09/2023 à 15:55
Serveuse amandine très souriante compétente je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 19/09/2023 à 20:35
Toujours bien accueilli. Serveur convivial qui se souvient de vous 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette expérience très positive ! 🙂😄 L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 03/09/2023 à 17:30
Première fois que nous fréquentons cet établissement à notre arrivée surpris de voir que la terrasse n était pas ouverte...apéritif pas de Morita, americano chaud sans glaçon, on demande au serveur il nous explique que la machine a glaçons est en panne, après il m en ramené qq Uns, on prend 4 viandes bleues il en arrive 2 bleues 2 saignante...les sauces pareille on oublie, le rose le pain à réclamer, les verres d apero non débarrassé...même pas le temps de prendre l apero le play est servi....on est tous confinés dans la même salle comme à la cantine...malgré la place et la terrasse...et pour couronner le tout un serveur désagréable et non chaland lequel nous fait bien ressentir que l on l embete avec nos glaçons notre pain et notre entrecôte infâme....22,90 pour un entrecôte dégoûtante je fais mieux à la maison...déçue déçue et une addition qui ne valait ni le service ni les produits...et pour le serveur qui s est occupé de nous je pense qu'il vaut mieux qu il change de métier....et je suis vraiment désolée un repas familial avec mon mari et mes filles étudiantes que nous ne voyons pas souvent un dimanche midi c est regrettable....je ne recommande pas du tout ce restaurant et je n y retournerai jamais....trop cher produit très très médiocre et service horrible.
Réponse du propriétaire :
Chère Celia Merandon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous avons pris note des désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour ces derniers. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous avons déjà pris des mesures pour remédier à ces problèmes spécifiques. Votre feedback nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive chez La Boucherie Sens - Saint Clément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 29/08/2023 à 12:50
Super restaurant ainsi qu’un super serveur qui nous pousse à revenir à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 28/08/2023 à 19:40
Bon restaurant pour une sortie en famille avec un ou plusieurs enfants. Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 28/08/2023 à 16:36
Super, Très bon restaurant. Servis par Nicolas, le directeur, sympathique comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs. La viande était vraiment excellente. 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 16/08/2023 à 13:27
Chaîne qui a su se (re)mettre au goût du jour. Menu du jour proposé de belles salades Moi j’aime bien je suis client habitué et toujours de bons produits (sauf cet hiver le pot au feu, pas de goût) Personnel toujours extra
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 15/08/2023 à 14:07
Bonne cuisine, Malheureusement le serveur ne connaissant aucune formule de politesse c'est dommage car le reste mérite une bonne note.
Le 14/08/2023 à 21:39
Une excellente surprise ! Malgré l’environnement autour pas très accueillant, il vaut la peine de passer la porte de la boucherie. Service (Avec une attention toute particulière pour les enfants), viandes, sauces, tout était top ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute notre équipe. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 09/08/2023 à 10:26
12h15, 3 clients en tout et pour tout, 3 serveurs, plus de 30min d'attente pour 2 salades de qualité médiocre ?! (à 20€ c'est honteux), le serveur se balade change de place sa voiture sur le parking... bref ne perdez pas de temps dans ce restaurent
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration quant à la qualité de vos salades et à l'attente prolongée. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément.
Le 06/08/2023 à 20:05
Très bon repas , menu copieux
Le 06/08/2023 à 19:39
Meuh meuh, les repas étaient très exquis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Gervais, merci c'était un plaisir de vous recevoir 😃 L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 04/08/2023 à 21:29
C'est ok
Le 31/07/2023 à 16:14
La boucherie… Ah ! Pour une boucherie c’était une boucherie ! Quel comble pour un restaurant portant ce nom de ne pas savoir gérer la cuisson de la viande… Nous étions 6 ce samedi soir, sur nos 6 plats, 3 cuissons n’étaient pas respectées (sur 4 commandes comportants de la viande rouge…) Et si ce n’était que ça… l’oublie des boissons, de la moitié de la commande bref les serveurs sont bien plus réactifs à crier « merci » à chaque pourboire plutôt que de servir correctement et écouter les clients
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Deschamps, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les erreurs de cuisson de la viande et les oublis dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin de discuter de votre expérience plus en détail. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 30/07/2023 à 21:10
Long et viande froide très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément.
Le 30/07/2023 à 20:04
Le repas est toujours très bon, le service rien à dire et pour l’ambiance sa manque d’échange avec la clientèle . Étant cliente de la boucherie d’Auxerre. L’ambiance n’est pas la même .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darlene Robert ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Le 30/07/2023 à 20:02
Personnel accueillant et repas de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 😄😊🤗
Le 29/07/2023 à 22:31
Serveur très gentil avec les enfants
Le 29/07/2023 à 21:11
Un service de qualité et une cuisine simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie merci, vos commentaires très encourageants ont d'ores et déjà été transmis à nos équipes. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 29/07/2023 à 19:20
Je vous conseille ce restaurant. Service et cuisine de qualité vous ne serez pas déçu de votre visite dans ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thibault serié, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 26/07/2023 à 20:52
Une côte de bœuf la même taille que une cote de porc les frites vraiment pas bonne
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie🙂😊 Merci, à bientôt !
Le 24/07/2023 à 19:32
Ambiance très calme les serveurs des respectueux la cuisine incroyable très bon les plat sont bien présentés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 08/07/2023 à 20:18
Super ! Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 08/07/2023 à 20:02
Très bon restaurant Très copieux pas onéreux Nous vous recommandons ce restaurant Les picards vous remercient
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 07/07/2023 à 21:05
3 erreurs dans la commande , service très quelconque ; nous étions avec nos 2 petits enfants, 7 et9 ans, sur la route des vacances. Nous sommes tous très déçus... Zéro étoile
Réponse du propriétaire :
françoise fourrier, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 07/07/2023 à 21:04
Ce n'est pas la première fois loin s'en faut que je mange à un restaurant de la chaîne la boucherie. Je n'ai jamais été aussi déçu qu'à celui de Sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis FOURRIER, nous sommes navrés de constater que la qualité de notre accueil n'ait été à la hauteur de vos attentes. L'accueil étant au cœur de nos préoccupations, un rappel a été fait avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 03/07/2023 à 20:07
Serveur en formation,mais avenant. Son coach un peu moins sympa, il n'indique pas aux clients la nocivité du stagiaire. Viande excellente. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Decreton, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 25/06/2023 à 20:12
Quelle horreur que cette expérience par chez vous : Pourtant arrivés avec le sourire, votre accueil minable eut précipité notre départ, en 2 minutes chrono. Du travail de boucher, car la bienséance fut elle aussi mise en découpe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 28/05/2023 à 12:50
Très bon accueil, ambiance agréable et ce n'est pas bouillant. La serveuse esr sourillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marta Krsteska, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 28/05/2023 à 12:47
Restaurant très agréable et personnel vraiment très sympathique et sourient, plat délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😄😃
Le 27/05/2023 à 13:16
J'ai mangé un Magnifique foie gras et le personnel est super poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour André Jouck, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 24/05/2023 à 12:26
Un grand plus... ce restaurant accepte les chiens 👍
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Le 18/05/2023 à 20:57
Super établissement Serveuse agréable Service nickel
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 12/05/2023 à 20:01
Nous découvrons la boucherie, Nous sommes accueillis avec simplicité efficacité et aimabilite. Nous avons été agréablement surpris par la cloche sonnant notre départ et les remerciements de la cuisine franchement je me suis crû en croisière. Ne changer rien 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour samira cherifi, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 08/05/2023 à 20:23
Accueil au top , on mange vraiment très bien , jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Valet, merci pour ce retour, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 08/05/2023 à 13:34
Service agréable Viande un peu nerveuse mais excellente toute même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage en restaurant. C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 06/05/2023 à 21:12
Très bon repas. Attente un petit peu longue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 05/05/2023 à 15:22
Super repas en amoureux pour notre anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂😃😊
Le 01/05/2023 à 00:34
Voilà été a midi déçu on commande l apéritif on nous serre aussitôt ramener l entre on dit attendez vous nous emmener l apéritif et l entre du coup on c tu après on nous apporte le plat un menu à 34€ on était 5 je prend la salade estivale 4 brochettes de poulet quelque tranche de carottes du frad3 sûrement du blé et avec en sauce du guagamole surtout beaucoup de salade poulet sale et le popon un de mes ami obligé de ce levé pour allez d'amande une bouteille de vin car on nous a pas demandé ce que on voulais boire ah ci ramener une carafe d eau c une honte en ay pris à 5 le menu à 34€ si on avais su o. Aurais été a l exire à roxoy on payais moin de 34 € et eu c au top 2 fois que je suis déçu à éviter une honte à oui et faut ce dépêcher car à 14h débarras dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Nicole Chemin, désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite.😕 Nous restons à l'écoute de toute critique constructive pour nous améliorer, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter à [email protected] pour nous en dire plus. L'équipe La Boucherie
Le 30/04/2023 à 07:31
Très bonne adresse, des plats de qualité avec un service TRÈS professionnel, sympathique et attentionné. Je recommande ce restaurant pour pour passer un bon moment en famille. Nous sommes clients depuis un moment maintenant et recommandons ce restaurant à toutes les personnes que nous connaissons. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 29/04/2023 à 19:40
Revoir les cuissons de viandes et la qualité qui n'est pas toujours parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora Mean merci pour votre commentaire. Si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. L'équipe La Boucherie
Le 28/04/2023 à 20:27
Accueil très chaleureux, le repas est digne de l'accueil. Je vous le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaïs Ac, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 28/04/2023 à 20:25
Très bien! L'accueil est chaleureux et nous avons bien mangé. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim A., au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 26/04/2023 à 21:42
Le service est efficace et discret, très peu d'attente. Les viandes etaient parfaitement cuites. Et reussir la cuisson bleue n'est pas aisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine maleze, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 26/04/2023 à 20:43
Accueil service et cuisine impeccable comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 26/04/2023 à 20:34
Super au top tant la cuisine que le service
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 😃 L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 24/04/2023 à 09:54
Nous avons dine le 23 avril 2023 car nous étions de passage a l'hôtel première classe Sens nord a côté de votre établissement en pensant que votre établissement était correct. On a, été très déçue. Déjà le serveur était d'une amabilité qui frisait le m'en foutisme, pas un sourire, froid. On n'a pas put boire l'apéro tranquillement que déjà l'entrée était déjà servi. Le carpaccio de viande a été servi sur une assiette chaude ? Alors le steak tartare(etait préparé a l'avance et ressemblez a de la viande passée a la moulinette et non coupé au couteau) il n'avait aucun goût, neutre il y avait tout juste des échalotes et j'avais demandé au serveur de me le servir épicé. Mais Ce n'est pas comme dans les autres restaurants ou l'on prépare le steak tartare devant nous(manqué les capres l'oeuf cru, la sauce épicé) J'en ai fait la remarque au serveur tout juste si ma, doléances ne frisait pas l'abus de ma part. La chose qui était correct c'étaient les, desserts. Donc nous vous recommanderons absolument pas a d'autres personnes et en ferons part a l'hôtel aussi de votre attitude.ce n'est vraiment pas digne d'un restaurant qui ce veut de cette classe. Ca ne sert a rien d'avoir une belle carte et une belle présentation de la viande si ca ne suis pas dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis SCHAEFFER, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 22/04/2023 à 11:34
Restaurant très propre pas trop d’attente je conseille ce restaurant bravo et merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😄🙂😊
Le 20/04/2023 à 12:21
Super restau on y mange super bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheWolf. . ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😄😃🤗 L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 09/04/2023 à 13:43
Un peu de salade en accompagnement du plat serais appréciable Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie walter, merci pour votre retour. Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 09/04/2023 à 13:06
On y mange très bien, beaucoup de choix de plats, de viandes.. 😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 07/04/2023 à 16:37
Salade de chèvre chaud ..la grande trop de citron et a mon goût citron figue c est pas bon . L entrecôte de mon époux tes bonne .merci une bonne équipe. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 05/04/2023 à 20:19
Très bon service. Un effort à faire sur les desserts du menu. Un peu cher par rapport à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent galcie, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous transmettons vos remerciements. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 03/04/2023 à 12:04
Pas professionnelle ! Assiettes froides et viandes trop cuites je ne recommande pas ce resto sur sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Favre, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 02/04/2023 à 08:36
Le service des jeunes trés simpa mais manque d'espériance ou et le chef pas pour les ordres mais pour la formation si non cadre et ambiance bien .
Le 02/04/2023 à 08:29
Au service, des jeunes sympas. La viande tendre, et service rapide, c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Savourat, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 27/03/2023 à 13:13
Très accueillant , service rapide j'ai pris un foie gras bien présenté et très bon un verre de blanc m'a été offert avec , puis derrière une entrecôte viande de qualité cuisson respectée et très bonne en bouche . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour SG, merci c'était un plaisir de vous recevoir 🤗😄😊 L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 21/03/2023 à 13:46
Un restaurant de chaîne qui n’a rien à envier aux petits restaurants traditionnels… Des plats du terroir de qualité ! Une équipe de serveurs sympathiques. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 28/02/2023 à 14:26
Mitigé....repas bien...mais les serveurs nous entasse les un a côté des autres .. aucunes intimité... dommage...et un pti peu chère par rapport à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction 😊 L'équipe La Boucherie
Le 14/02/2023 à 15:08
première fois que l'on y va manger. très bien. viande très goûteuse j'ai adoré le repas. personnel agréable. prevu d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Morisson merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 05/02/2023 à 09:40
Bonjour, je suis venue le soir du 4 février avec mon bébé et un couple d’amis, Ayant eu que du gras avec mon navarin d’agneau, le serveur m’a changer mon assiette pour un paleron de bœuf, c’était un régale, ont a trop bien manger ! Salle du restaurant joliment décorée ! Je reviens bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie B, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 15/01/2023 à 19:57
Bonjour, je suis venu dans se restaurant plusieurs fois sans problème, c'est toujours impeccable. Dommage qu'hier, j'ai pris le plat andouillette frites, c'était pas chaud, j'ai rien dis, j'ai pas voulu déranger. Mon mari et mon fils ont prit, hamburgers avec demande de steaks saignant, ils étaient trop cuits. Sinon, bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien bonnetain, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 30/12/2022 à 13:48
Personnel très accueillant et repas copieux, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 29/12/2022 à 20:50
Moment très agréable, serveurs souriants et très professionnels. Le menu était très bon également. Rien a dire très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte Lsl, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 10/12/2022 à 22:54
Établissement fidèle à la franchise. Salle chaleureuse et personnel agréable. Avons passé un agréable moment pour un dîner professionnel. Bons plats même si la viande du steak tartare faisait « industrialisée » mais tout était frais. Bonne adresse pour un repas entre amis et collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frosties69 Kellogg's (Frosties69), merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 10/12/2022 à 14:01
A fuir!!! Salade déplorable rien dedans et de très mauvaise qualité. J’en parle au serveur qui me rétorque que la boucherie est un restaurant de viande, que les salades ne sont pas leur spécialité!! Pas très correct et vraiment pas commercial. Bref. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-jean benoist, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 13/11/2022 à 15:16
Nous sommes des clients fidèles. Qualité de la viande, professionnalisme et amabilité du personnel toujours souriant et empressé. On adore et on vient aussi souvent que possible.
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Le 30/10/2022 à 21:03
La serveuses oublie de commande , des aliments manquent dans les assiettes ils préviennent quand vous êtes servies, pain a moitié congelés. Rien qui ne vas ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Devivies Wilfried. Nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Concernant le pain, nous le recevons chaque jours frais, par notre boulanger local. Nous prenons note du reste en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 25/10/2022 à 21:40
Personnel accueillant, repas très bon J'y retourne 1 fois par mois et la qualité est un rdv Merci a l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! 🙂🤗😃 L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 10/10/2022 à 11:44
Accueil, service et repas nickel. 😋👍Restaurant très agréable au sens large, la team est très sympa, souriante 🤗 et bon rapport/qualité prix. Seul petit bémol, les mojitos sont davantages virgin que classique... rhum?🤔
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 21/09/2022 à 13:19
Un de mes restaurants favoris! Accueil au top, personnel très souriant! Équipe jeune, dynamique et très organisée! Viande fraîche, de très bons plats, on y retrouve la quantité et la qualité que demander de mieux! Je recommande fortement! À bientôt Restaurant La Boucherie 😁
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 13/09/2022 à 14:04
Attendre une heure pour être servi, les plats arrivent et ils n'ont pas la décence de nous dire qu'il manquait des ingrédients. Les cuissons ne sont pas celles demandées.On leur fait la remarque, réponse: oui il n'y en a pas. Les desserts annoncés dans l'instant douceur ne sont pas ceux notés sur la carte mais aucune communication là dessus. Service très très très long et pourtant 5 tables d'occupees dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Lusigny, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 13/09/2022 à 13:56
Attente d une heure avant d être servie. Ma salade est arrivée avec 2 ingrédients en moins et le serveur ne se donne pas la peine de m en informée. Passez votre chemin.
Le 12/09/2022 à 08:28
Grosse déception quant à la qualité de la viande . Ils font des publicités avec 15% de réduction pour les occupants de l’hotel voisin mais se gardent bien de le rappeler lors du paiement de la note !… le paiement fait , c’est trop tard !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre viande. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974, nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes. Concernant la remise de l'hôtel, nous ne pouvons malheureusement rien faire une fois que le règlement est effectué. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à présenter votre carte de chambre ou la facture de votre séjour à la personne qui vous encaisse avant la transaction. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 25/08/2022 à 13:39
Cliente récurrente de ce restaurant. J'ai été très déçue aujourd'hui de la qualité des produits. Nouveauté annoncée, planche végétarienne apéro, rupture de stock - tarpaccio servi dans une assiette chaude - Maquigon fait avec un steak haché surgelé. Et le clou, pas de papier WC dans les toilettes femmes (j'étais la première a y rentrer ce midi). Que de différence avec la boucherie de Sablé sur Sarthe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudette HAPPE, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 20/08/2022 à 14:29
Très bon restaurant accueil chaleureux, rien a redire, viandes de bonne qualité. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour YaHz, votre recommandation est précieuse, merci. 😄😊🤗
Le 19/08/2022 à 23:22
La viande était excellente mais le service laisse a désirer, serveuse pas rapide et pas avenante ! Peut être un manque d'expérience !
Réponse du propriétaire :
Jean Laurent Fontaine, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie
Le 18/08/2022 à 15:28
Une expérience décevante! Pas de décoration sur les assiettes, en entrée 5 minis tranches de terrine, en plat 2 petits manchons de poulet, les desserts plutôt corrects. Un prix plutôt élevé pour Une cantine bas de gamme! Dommage! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie K, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 15/08/2022 à 13:01
une chaine de restauration qui diffère énormément d un endroit a l autre ...il y a 10 jours a Chartres au top du top mais a Sens,l impression de ne plus être dans la même enseigne.... qualité quantité présentation prestations bien en dessous de Chartres pourtant même menu pris !🤔🤔🤔 pas du tout le même accueil, surtout pour les petits avec un accueil avec des crayons de couleur et de quoi dessiner, un chapeau par gosse + des bonbons en partant.... dommage dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 14/08/2022 à 09:17
Très bon restaurant accueil souriant et cuisine au top nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 14/08/2022 à 09:00
Menu enfant offert pour l'achat d'une formule COMPLÈTE, ce qui n'est pas spécifié lors de la commande si on ne le demande pas . Restaurant propre, avec un petit coin jeux pour les enfants , ce qui est très agréable pour les faire patienter ! Les plats étaient relativement bons. J'ai pris une salade césar, juste déçue d'avoir eu les mêmes poulets croustillants que les menus enfants dans la salade et pas d'oeuf .😭 Tartare de boeuf et purée de pommes de terre très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zhara-Jace Music, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 12/08/2022 à 19:57
Assiette du boucher minable mais à plu de 19 € trois malheureux morceaux de viande soit disant au total 240gr 👎👎de même pour la garniture sorti du restaurant j'avais encore faim,vraiment décevant,allez plu loin chez Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous sommes dotés de notre propre atelier de découpe et d'affinage de nos viandes, situé au cœur du Limousin depuis plus de 20 ans. Cela nous permet de garantir une qualité optimale de nos viandes ainsi que le respect des poids indiqués sur notre carte. Cependant, ces derniers peuvent varier en fonction de la cuisson que vous choisissez. Belle journée, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 12/08/2022 à 18:05
Agréablement pris en charge par une serveuse souriante et à l'écoute. Plats copieux et savoureux, très bon moment apprécié à l'unanimité.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.
Le 11/08/2022 à 10:21
Déception totale salade pourrîtes servie dans l’assiette pas mangeable du tout très long à être servis on était 8 yen avais 6 de servis et les deux salades étaient toujours pas là quand on a reçu nos plats on a pas pu les manger mais par compte il nous les ont bien facturé je déconseille vraiment ce restaurant !!! Is ne mérite même pas une étoile
Réponse du propriétaire :
Melissa Violet bonjour, nos équipes mettent tout leur cœur à l'ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l'attente dont vous avez été témoin lors de votre repas. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, nous allons être vigilants. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 10/08/2022 à 21:50
Salade paquet garniture très vilaine viande froideVin chaud ou pétillante chaude restaurant déconseillé
Le 10/08/2022 à 19:23
Amabilité zéro le sourire est partie en vacances et je comprends qu'il y a qu une personne a table. Deux salades a emporté dégueulasse. Sur la chèvre même le toasts de chèvre est même pas passer au grill. C'est dommage vu l'enseigne Bravo continuer je comprends que l'ardoise a côté que le parking est bien remplie.
Réponse du propriétaire :
david andre nous vous présentons nos sincères excuses pour l'accueil lors de votre récente visite. La convivialité étant l'une des valeurs principales de notre enseigne, nous avons immédiatement fait un rappel auprès de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer notre professionnalisme. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 10/08/2022 à 07:51
Jeudi soir dernier, nous entrons à trois dans le restaurant. Un monsieur nous accueille derrière le comptoir avec un grand bonjour ! puis nous laisse poireauter pendant 2 minutes avant de nous dire que si nous n'avons pas réservé il ne pourra rien faire pour nous, suite à un problème d'effectif. Je veux bien le croire, mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire tout de suite ou bien mettre un écriteau sur la porte ? Deux étoiles pour la déco, qui en fait est la même que dans tous les restaurants la Boucherie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 05/08/2022 à 14:40
Sympa surtout en période de vacances scolaire avec le menu enfant offert 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 😊😃
Le 24/07/2022 à 10:04
Bcp d’attente pour avoir les plats chauds ( Samedi 23 juillet )
Le 23/07/2022 à 02:32
J'adore ce restaurant! On y mange très bien et pour ceux qui aime la viande rouge, vous êtes au bon endroit! Le personnel est imppecable et bien sympathique. Je recommande vivement ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile GAUTHIER, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 15/07/2022 à 08:58
Parfait aussi bien le personnel hyper sympa que la viande , je recommande sans hésiter , nous y retournerons très bientôt. Merci pour l'accueil et la gentillesse , ce qui devient rare.
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 08/07/2022 à 13:57
Les assiettes ne sont pas équilibrées entre les différentes personnes de la table. L'aimabilité laisse à désirer. Le millefeuille peu garni. Trop d'attente entre le plat et le dessert. Les coupes de glaces sont trop légères. Prix un peu onéreux pour le rapport qualité-prix. Pain non proposé. Trop de suppléments dans les formules, à quoi ça sert de faire des menus si on doit encore payer en plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur Asmr, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 29/06/2022 à 11:37
Pas déçue du tout ! Planchette traditionnelle à partager au top ! Nous nous sommes régalés avec la viande, de très bons morceaux et la cuisson impec. Souvent lorsqu'on demande cuisson bleue on est déçus mais là nickel ! Service sympa ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 25/06/2022 à 14:02
Équipe jeune et dynamique, plat excellent nous avons passé un bon moment merci à l'équipe en place continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour david audor, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😃🤗😄L'équipe La Boucherie
Le 29/05/2022 à 22:21
Très bon accueil personnel agréable et sympathique les plats sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Beal, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 05/05/2022 à 08:15
Un super moment, le service est impeccable nous avons fait plusieurs restaurants la boucherie mais le c est le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Bogard, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu 😍 L'équipe La Boucherie
Le 01/05/2022 à 09:21
Très bon accueil de la directrice de la Boucherie et viande de qualité parfaitement cuite. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis BORNOT, Merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous esperons vous revoir bientôt au sein d'un des restaurants du groupe la boucherie 😍 La directrice du restaurant la Boucherie de St Clément 😊
Le 17/02/2022 à 21:48
Repas correct a l'exception de la viande tartare et du café pas très bon, un personnel peu professionnel, nous avions bien l'impression de les déranger, presser de partir certainement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 08/02/2022 à 17:52
lieu fort sympathique j'y suis allée plusieurs fois avec mes petits enfants . l’accueil est très agréable le temps d'attente pour être servi est très correct. le personnel très avenant. je ne manquerais pas d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour vos compliments, c'est un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 28/01/2022 à 20:54
J'y suis aller fin Avril 2022 pour l'anniversaire de mes beaux-parents résultat : Ma belle-mère avait pris un carpaccio qui était encore gelée dans le milieu, moi j'avais pris une salade de tomate avec une burrata cette dernière était encore froide voir gelée dans le milieu. Voulant redonner une chance à ce restaurant j'y suis retournée samedi 3 septembre pour mon anniversaire le restaurant nous à offert une planche apéritif . Je suis rentrée chez moi et j'ai était malade, j'ai vomi j'ai attrapé une indigestion donc je ne retournerais pas dans ce restaurant car si c'est pour être malade ce n'est pas un avantage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique pingal, nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d’offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 16/01/2022 à 22:32
Viande très bonne rien à dire là dessus . En revanche , le personnel peu aimable on se croirer dans un cimetière . mojito beaucoup trop sucré heureusement que j’avais commandé une san pe pour remédier a cela . mon fils a renverser son verre de coca , aucune aide pour nettoyer on a dû se débrouiller avec des serviettes . Un bou de plastique trouvée dans ma bouche suite à mon dessert commandée . Après signalement ce qu’on trouve à dire seulement “ désolé “ on a tout de même réussi à avoir un geste commercial après l’avoir demander ... ouf .. nous ne reviendrons sûrement pas malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Torralba, nous sommes extrêmement navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que l'on trouve ensemble, une réponse adaptée. L'équipe La Boucherie
Le 23/11/2021 à 17:29
Le cadre est sympa, le personnel très agréable et compétent et les plats sont bon avec un rapport qualité-prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie🤗🙂😊 Merci, à bientôt !
Le 11/11/2021 à 15:01
Très bon restaurant pour les amateurs de bonne viande. Nous sommes des clients fidèles et c'est toujours avec un réel plaisir que nous venons y passer un bon moment et nous régaler d'une délicieuse côte de bœuf 🥩. L'accueil est agréable , le personnel est aimable et très professionnel et assume à la perfection l'intérim en attendant leur nouveau directeur suite au départ de Bruno 😥... Martine, J-Louis 🤗 et Lypton 🐶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Pesant, merci beaucoup pour votre très belle fidélité et pour cet avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 09/11/2021 à 21:17
Accueil sympa et serveur professionnel. Pas d'attente entre les plats. La sauce roquefort est froide. Tous le reste est simple mais bon. Tarif pour tous les budgets et même 15% comme dans mon cas si vous dormer à l'hôtel juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau retour ! 🤗 Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Le 27/09/2021 à 14:59
Des habitués à ce restaurant, très bonne viande, service rapide, règles sanitaires bien respectées. L'ambiance est bien plus agréable le dimanche. Serveurs (ses) au top!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note CATHERINE GEOFFRAY, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 12/08/2021 à 10:00
Très bon restaurant. Une équipe vraiment bien. Rapport qualité prix très bon. Je recommande. Le carpaccio à volonté est vraiment bon et pas d'attente entre les assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Eric, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 11/08/2021 à 20:24
Exceptionnel jamais manger un si bonne hamburger excellent la viande et très bonne et le service et excellent les personnes très accueillante je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
BonjourThimotey Engrand, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 31/07/2021 à 18:05
Établissement à éviter. Nous n'y retournerons pas. Très long service. Personnel pas très agréable. Nous n'avons pas eu tout ce que nous avions commandé. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Smaza, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 04/07/2021 à 11:44
Très bonne accueil de l 'équipe. Repas super bon je recommande. Très bonne viande avec des sauces super bonne. Les frites sont super bonne avec des très bon dessert. Nous avons passé un super bon moment en famille. Toilettes super propre. Belle terrasse. C et la troisième fois que je mange à la boulangerie jamais déçue. Prix abordable. Beaucoup de choix à la carte. Bonne viande savoureuses et super tendre. Menus enfants super bien aussi prix abordable assiette bien garni avec plus sauce mayonnaise ketchup. Carte de fidélité nous avons droit à des réductions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEGAY votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. La Direction de Sens / Saint Clément À bientôt,
Le 15/06/2021 à 14:03
Catastrophique, en plus de ne pas être de la cuisine de qualité, le service est déplorable. Si vous souhaitez que l'on mange ailleurs dites le avant que l'on passe la porte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur POIRIER, à nouveau nos excuses pour ce service rapide ! Nous vous avons expliqué que nous étions tenu de respecter le couvre-feu et fermer nos portes à 23h! Navrés que vous ayez été dérangé par les directives de notre gouvernement. Soyez assuré que nous donnons toujours le maximum pour satisfaire nos clients ! 😉
Le 26/09/2020 à 00:46
Endroit très chaleureux et très agréable. Les Plat sont très bien présenté et très bon. L'équipe très agréable rien n'a dire de mon premier passage chez eux. Je reviendrait sans hésité les prix son très juste parfait ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Gagneux, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. À très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 13/09/2020 à 11:04
2 fois en 7 jours repas délicieux, très bon service surtout la 2e fois. Viande tendre et onctueuse, frites fraîches et dorées. Les hamburgers des enfants à en baver rien qu'à la vue......... Et je ne vous parle pas des desserts tiramisu, crème brûle, dame blanche juste ce qu'il faut pour finir notre repas en douceur. Juste parfait !!!!! A très très vite
Réponse du propriétaire :
Chère/Cher vanessa felix, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 07/09/2020 à 05:58
Bon petit resto bien mangé bien accueilli je recommande sauf ya des mouches pas tro agréable sinon dans l'ensemble sa va
Le 22/08/2020 à 13:35
Ne mérite même pas une étoile nous sommes très gastronomie et la franchement très déçu patron peu aimable commandé un tartare sans accompagnement + une salade festival loin d'y être salades en sachet toute flétri de 2 jours restaurant a éviter nous payons une prestation que nous n'avons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous m'accorder plus de précisions relatives au plat que vous avez commandé? Avez-vous signalé cette remarque au serveur au moment où l'assiette vous a été servie? Nous avons en effet pour habitude de procéder à un changement de plat lorsqu'il ne convient pas à notre client. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous donner meilleure satisfaction. Bien à vous, L'équipe La Boucherie
Le 09/08/2020 à 15:39
Nous sommes très déçu commande hambourger avec st marcelin oublié cuisson de la viande pas du tout respecté commande d'une araignée immangeable aucun geste commercial malgré les remarques pour les prix des plats j accepte pas de manger comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Priscillia LESOURD, Nous prenons connaissance de votre avis sur notre restaurant qui ne vous a pas "plu", nous sommes en mesure de pouvoir vous donner notre retour. Le HAMBURGER "maquignon" nous avons le Maquignon et le Maquignon rustique avec le SAINT MARCELIN il me semble qu'il y a eu une confusion dans le choix nous étions à votre disposition pour faire le changement. En ce qui concerne l'araignée notre équipe est à même de vous faire le changement sur votre cuisson qui n'a pas été respecté. N'hésitez pas à faire part de vos remarques auprès du responsable qui fera le nécessaire rapidement. Cordialement, Toute l'équipe du Restaurant la BOUCHERIE de Sens
Le 02/08/2020 à 12:54
Service très long, malgré le peu de client. Il faut tout redemander(pain, eau ,sel, vin commandé). Tartare servi sanso ( rupture de stock non annoncé au moment de la commande) patron peu aimable . Digestif offert sur demande ( mais avec une réflexion ) amené avec des moucherons. Vérifier votre adition ( erreur). Restaurant a éviter.
Le 10/07/2020 à 15:49
Tres deçu, plat pas bon. Burger entre 2 galettes de pdt incipide, couvert de sauce. 25g de burger pas cuit. Frites a peine cuites, salade bonne, mais trop de dressing. Meme le pain sont pas frais Habitué au meme resturante a Auxerre, c'est le nuit et le jour.
Le 24/05/2020 à 15:16
Le prix plus le service très bien. Manque un côté plus convivial. Sinon les plats sont bons
Le 11/03/2020 à 22:21
Première fois dans ce restaurant lundi soir et je ne le regrette pas...Bruno et son équipe sont au top:accueillants,souriants,à l'écoute et très professionnels...Ma fille et moi avons adoré et cela fait 3 soirs que nous y dînons et nous y reviendrons avec plaisir...Je recommande vivement
Le 08/03/2020 à 21:02
Experience peu recommandable.... Serveur souriant mais ne sauvant pas les assiettes insipides et industrielles, 80e à deux personnes, nous espérions beaucoup mieux.....
Le 31/01/2020 à 13:31
Aucun intérêt, restaurant cher pour ce que l'on y mange. Une attente très longue, amabilité pas au rdv. Qualité médiocre.
Le 08/01/2020 à 17:31
Impossible de mettre moins d'une étoile.... Service extrêment long.... 1h pour une escalope de veau et des haricot.... Haricost.... Encore glacés Et la je fais une intoxication... Résultat.... Même pas un Désolé pour le retard juste le café est offert Déplorable.... À évité
Le 09/12/2019 à 00:23
Excellente découverte lors d'une pause déjeuner, agréablement satisfait du service et des plats , à juger de vous-même 🤪🤪🤪
Le 05/12/2019 à 18:24
Le lieu est sympa, mais la qualité est assez moyenne. J'ai commandé une entrecôte 200g, je pense qu'elle ne les faisait pas tellement elle était fine. J'ai demandé une cuisson saignante, elle est venue cuite à point une un côté et rosé sur l'autre. Il faut changer de responsable du grill, la cuisson de la viande rouge ne s'improvise pas. On m'a proposé frites-salade en accompagnement, j'ai demandé juste des tagliatelles, j'ai eu le droit à la moitié de tagliatelles et l'autre de salade ... La salade est donc partie à la poubelle ... Le tout pour 17€80 ...
Le 09/11/2019 à 09:50
Restaurant cher pour un menu basique, service très long avec beaucoup d'erreurs dans les accompagnements des plats. Restaurant sans intérêt.
Le 22/10/2019 à 04:50
Une équipe disponible service impeccable et nourriture de très bonne qualité adresse à vous recommander si vous voulez bien mangé
Le 30/09/2019 à 11:05
Pour les carnivores, une très bonne adresse appartenant à une nouvelle chaîne qui trouve sa place parmi les restaurants de viande. La décoration est standard mais agréable, les tables bien espacées. La viande est de qualité avec des tarifs qui restent accessibles. Très bien.
Le 19/09/2019 à 21:18
Super merci ... et merci Chloé L. Super serveuse très sympa et souriante ... merci
Le 04/09/2019 à 13:38
La nourriture est bonne mais le service est un peu plan les serveurs sont un peu jeune et ne retiennent pas il a fallu que je me déplace deux fois pour réclamer ce qu'il manquer
Le 31/08/2019 à 22:54
Retour après 6 mois déçu j j'ais commander un apéro une araignée cuisson bleu à peine l apéro comanser que l araignée arrive et qu'elle araignée en9 morceaux une honte pour la profession de louchebeme et cuisinier d'énerver cela s apprend au cfa et maître d apprentissage ou encore formateur surtout pour un établissement représentant la profession d où je viens de prendre ma retraite et vingt-cinq minutes pour avoir un café qu'elle changement en six mois ( que ce passe t il )3 semaine son passé toujours pas de réponse de (la chaîne la boucherie)
Le 21/08/2019 à 22:54
Tres bien ! Le repas été super bon. L'accueil, le service, le repas au top ! Seul bémol il faisait super froid dans le restaurant !
Le 11/08/2019 à 15:45
Attente 45 mn avant notre prise de commande, pourtant le restaurant était vide, commandes et cuissons non respectés sur deux plats, si nous n'allions pas chercher un serveur au bar personne ne venaient prendre les commandes des boissons. Bref pathétique, à éviter sauf si vous voulez passer un moment inoubliable, à vous de voir.
Le 11/08/2019 à 14:53
Passez votre chemin, restaurant quelconque et un service plus que long, les assiettes pas débarrassées entre les plats, obligés de réclamer de prendre les commandes de desserts, mauvais accompagnements servis, burger presque froid... Première et dernière fois.
Le 10/08/2019 à 08:08
Que dire pour sauver cette soirée cauchemardesque ? Pas grand-chose malheureusement. Sur la route de l'Alsace nous choisissons ce restaurant de chaîne pour 2 raisons : y manger rapidement et y trouver une nourriture standardisée pour une de mes filles bien difficile. Résultat au bout d'une heure et dix minutes arrivent enfin nos plats avec une erreur dans la commande. La cause? une table de 18 personnes à servir. Pendant cette attente de nombreux clients mécontents se sont soient manifestés bruyamment ou/et ont quitté le restaurant sans payer et pour certains, après avoir consommé leur plat. Un beau condensé de l'espèce humaine.... Résultat : des serveuses désemparées, une cuisine aux abois et aucun responsable pour gérer les difficultés. Après plus de 2h dans ce restaurant de nombreuses questions restent sans réponses : comment cette table de 18 avec réservation n'a t elle pas pu être anticipée, pourquoi ne pas servir en priorité les tables avec enfants avant cette table immense, ou était le gérant ? une ristourne commerciale sur l,'addition n'aura malheureusement pas sauvé cette soirée gâchée.
Le 09/08/2019 à 23:46
Service trop long viande tres bonne mais pas cuite à souhait et pas la quantité dommage ca peut faire perdre de la clientèle
Le 09/08/2019 à 21:28
Vendredi soir 21h07.pas la peine d attendre un bonsoir.juste je prend plus personne au revoir. Désolé de travailler et de ne pas dîner à 19h. Au moins on sait ou ne plus mettre les pieds on ne voudrait pas déranger
Le 06/08/2019 à 08:23
Très bonne qualité de viande. Par contre j'ai trouvé le service un peu long à mon goût. Service à table au top en terrasse,je lai un peu ennuyé mais il avait toujours le sourire et ça compte beaucoup de nos jours.
Le 05/08/2019 à 22:54
Extremement deçu!!!!! C'etait une premiere pour nous et la derniere! Arriver a 20h30, on rentre acceuil glacial on nous installe dehors. A 21h00 seulement on nous installe nos set de table et nos couverts. A 21h15 on vient prendre notre commande pour etre servis a 21h30. Nous avons donc attendu 1h00 avant de pouvoir manger, pour avoir un hamburger tres bon a l'interieur mais avec un pain tellement dur que je n'ai pas pu le manger. Nous n'avons meme pas pris le dessert et nous avons finis au macdo. Tout sa pour un ticket a 70€ c'est une HONTE!
Le 16/07/2019 à 22:21
Nous y avons mangé en semaine. Cuisine très bonne. Délais d'attente normaux. Serveuse souriante et agréable.
Le 07/07/2019 à 21:38
Nous sommes venus un vendredi soir, il n'y avait pas grand monde dans le restaurant ( environ 5 tables ) et pourtant nous avons attendu extrêmement longtemps pour tout ce qui a été commandé. De plus, les steaks hachés (burger ou en tant que viande seule) étaient cramés, ce qui rendait les plats immangeables. S'en suit une attente interminable pour pouvoir commander les déserts (plus de 30 minutes). Le serveur était seul et le gérant n'a pas eu l'idée de lui donner un coup de main, se contentant de prendre les commandes à l'arrivée des clients mais il ne lui est pas venu à l'idée de l'aider pour le reste. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas.
Le 21/06/2019 à 12:04
Accueil excellent. Bruno et les serveuses très gentils et disponibles. Les plats sont de bonne qualité. Seul hic parfois l'attente est très longue
Le 26/04/2019 à 17:07
Bon, mais rien de surprenant. Vous savez où vous êtes. Une chaîne de restaurant familial en zone commerciale. L'accueil est bon, les enfants sont mis en avant, le service plutôt efficace, les viandes sont savoureuses. L'établissement est propre et plutôt bien aménagé. Mais voilà, un Buffalo ou un Hippopotamus... c'est pareil !
Le 16/04/2019 à 22:22
Serveuse très agréable très sympathique seul dommage cuisson des steaks et des frites car j'avais demandé la cuisson des steaks de mon hamburger Un point et ils sont venus archi cuit et les frites c'était des frites cuites héros cuite casser c'est Henriette
Le 29/03/2019 à 21:35
C bon m'est revoir la carte des vins pas terrible les rosé du Rhône est Gard problème m'être plutôt des roses plus légers code Provence ou Bandol plus léger à revoir la carte des vins autrement personnel très serviable souriant rien à dire sur les serveurs merci
Le 14/03/2019 à 19:37
Eau plate non servi et on attend toujours le dessert PS ça fais déjà 1 semaine Aller à mac do c'est plus rapide.
Le 10/03/2019 à 19:06
Nous y sommes allés pour la côte de boeuf. Vraiment très bonne tendre et goûteuse. Dommage que les sauces ne soient pas maison, si non j'aurai mis 5 étoiles
Le 14/02/2019 à 22:10
Le service déplorable on es arrivé à 19h on a était servi à 20h30 on a demandé au serveur quand les plats allaient arriver il nous a dit qu'il y avait plein de monde le serveur était mal honnête je n'y retourne plus ont es sorti il était 21h50 avec 2 enfants c'est une honte
Le 11/02/2019 à 23:32
Tres Accueillant un personnel agréable souriant restaurant propre nourriture très bonne aussi j'y retournerais avec plaisir et le recommande ......
Le 11/12/2018 à 22:55
Très bon et choix de différents menus ou carte
Le 03/11/2018 à 16:51
Serveur ou patron (d'un certain âge) extrêmement mal aimable. Venu le 17 juillet pour l'anniversaire de mon papa. Service très très long alors que restaurant vide !!!! Je demande cuisson saignante, on me sert une semelle de caoutchouc, fromage sur le dessus encore gelé, censé être coulant... Mojito où était l'alcool ? Desserts encore congelés. Passage de l'aspirateur alors que nous étions encore présents, quel respect ! Le tout pour une addition à plus de 130 euros pour 4 , de plus ma maman avait reçu un message donnant droit à une réduction, le monsieur désagreable n'a pas voulu faire la réduction car, ayant changé de téléphone elle n'avait plus le message ! Sachant que tout est informatisé et retrouvé avec le nom ! Confirmé par l'agréable serveuse, qui elle, n'y etait strictement pour rien je précise. D'ailleurs son vieux collègue n'est pas non plus aimable avec elle. La pauvre ! Bon courage mademoiselle ! Nous avons fait plusieurs repas de famille chez vous. Vous ne nous verrez plus. Vos messages partent directement à la corbeille !
Le 26/09/2018 à 18:18
Lieux sympa serveur au top repas trés bon Dommage bcp trop d attente pour être servi Mais on reviendra
Le 05/08/2018 à 12:45
Lieu sympa. Accueil chaleureux. Service très pro: la viande est arrivée trop cuite, la serveuse nous a demandé si elle pouvait revenir avec une autre assiette. Excellente viande. Je suis un simple client mais très content de l'ensemble. À faire.
Le 03/08/2018 à 12:08
Très bon accueil. Les plats sont copieux et savoureux. Une très bonne adresse!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très beau retour ! Au plaisir de vous revoir prochainement à notre table !
Le 07/07/2018 à 21:53
Service sympa malheureusement un temps d'attente,alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous étions 4 et j'ai pris une salade de chèvre chaud avec son lard, ma salade manquait de vinaigrette et il y avait 1 seul petit bout de lard...mon amie à pris au dessert la tarte aux pommes avec sa boule de glace vanille et elle la fait repartir 2 fois en cuisine car c'était gras et mal cuit,elle a laisser tomber et n'a pas pris de dessert du coup.Le serveur lui à échangé par un café.
Le 06/07/2018 à 20:59
Trop d'attente entre les plat. j'ai l'habitude d'y aller mais les deux dernière fois j'ai eu 30 minutes entre l'entrée et le plat .et la dernière fois en plus ils se sont trompé dans la commande et une seul entrée servie au lieu de trois et plus de 15 minutes pour attendre 2 tartare de saumons en qu'ils avaient oublié. En bref de grosses lacunes sur les commandes et l'attente
Le 04/07/2018 à 11:14
Un bon restaurant avec un personnel sympathique, des plats qui sont bons et un service serieux. L ambiance est conviviale dans un cadre très harmonieux.
Le 01/07/2018 à 15:18
Viande excellente, les serveurs sont hypers sympas. .....dîner au calme pendant un match de la coupe du monde. .....idéal pour partager un super moment. ....
Le 03/06/2018 à 21:02
Très bonne viande et serveurs très agréable
Le 17/04/2018 à 20:27
Bon accueil, prix attractifs je recommande
Le 28/03/2018 à 20:40
Lieu convivial, carte intéressante et produit de première qualité (repas enfants compris) pour un prix contenu. Le personnel est efficace et accueillant, mention spéciale pour le gérant sympa et soucieux de ses clients. Je recommande vivement.
Le 04/03/2018 à 15:56
un peu d'attente avant que l'on s'occupe de nous. j'ai pris de l'araignée qui est sensée être très tendre et bien c'est raté un des morceaux était plein de nerf et l'autre tout juste potable. pour un spécialiste de la viande et bien c'est raté de plus les frites étaient tout juste mangeables devaient être passées au micro onde ou au four. cela fait plusieurs années que je n'étais pas venu mais c'est pas demain que j'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre viande. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974, nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. L'équipe La Boucherie Sens - Saint Clément
Le 27/02/2018 à 10:53
Déjeuner en famille un dimanche midi, la viande est de qualité et le cadre est agréable, le serveur aux petits soins. Vraiment pas déçue alors que j'avais un à priori étant donné que c'est une chaîne. Je recommande.
Le 24/02/2018 à 20:24
Excellent !! Un accueil très chaleureux dès mon arrivé. Un choix à la carte varié et des cocktails très bon. Un plat au top (salade campagnarde) et consistant. Un café pour finir le tout. C'était très bon, et la considération de l'équipe à votre égard fait plaisir. Je recommande vivement. Je n'ai jamais été déçu par les restaurants la boucherie.
Le 17/02/2018 à 21:50
À fuir vraiment, nous étions servi une demi heure apres la commande, en plus nous avons du chager de plat car ils n'ont plus celui qu'on avai commandé, plat servi sans sauce, nous avons demandé la sauce qui était comprise dans le plat, mais le serveur nous a ignoré, et en quittant il nous meme pas dit bonne soirée !!!!! Très déçus, ne ne reviendrons jamais à ce restaurant !
Le 03/02/2018 à 20:09
bon acceuil ok service asser rapide ok viande bonne qualité pour mon ressenti en revanche carpaccio servi tiede certainement assiette a proximité de source de chaleur et accompagnements du plat principal trés moyens pates pas bonnes et frites froides . voila rapport qualité prix je donnerai 6 et demi 7. salut.
Le 29/01/2018 à 17:25
Un très bon accueil les plats sont corrects ça reste une chaîne de restaurant mais la viande est de bonne qualité
Le 22/01/2018 à 08:34
Nous sommes arrivés tardivement en soirée nous étions les seuls clients malgré tout nous avons eu un accueil chaleureux. Bons plats rapport qualité/prix très correct
Le 24/12/2017 à 14:32
L'accueil est très bon même un 24 décembre a midi. Le choix des plats est varié, des plats en sauce, des grillades. Les prix sont correctes.
Le 10/12/2017 à 10:45
Je comprends les avis négatifs!aucun professionnalisme en cuisine!service interminable et pas grand monde en salle!viande dans burger inexistante et pas de sauce!nous sommes partis avant le dessert! restaurant à éviter !
Le 01/10/2017 à 18:29
Nous avons voulu tester le changement d'équipe ... arrivés il était 13h on a carrément refusé de nous servir !!?!? Soit disant trop de monde (heu...? Pas au moment où nous sommes arrivés en tous cas...!) accueil médiocre ... à fuir ! Nous sommes allez manger chez poivre rouge qui pourtant fermaient plus tôt, accueil charmant et service au top, un conseil, traversez la route et passez votre chemin!!
Le 15/09/2017 à 22:02
1 étoile car zéro c'est impossible, mauvaise organisation de travail ( le plat avant l'entrée ), longue attente pour recevoir les plats alors que le restaurant n'était pas plein loin de la. Bref je déconseille et aller en face
Le 31/07/2017 à 19:52
Nous y sommes allés la semaine dernière. Personnel accueillant nous avons très bien mangé. Nous y retournons.c
Le 16/07/2017 à 20:25
Portions justement calculées, viande excellente et carte renouvelée assez régulièrement pour de nouveaux petits. Plaisirs. Personnel sympathique
Le 04/02/2017 à 13:10
Très décevant de recevoir une bouteille de Badoit de plus de 5 mois de sa date limite d'utilisation optimale. Je regrette fortement d'avoir dépensé mon argent. Hamburger trop cuit !!! Bravo la franchise à revoir.
Le 19/12/2016 à 09:01
Très bien avec une équipe au top !! Pas d'attente. Attentif !! On a bien mangé. Soirée plus que bien. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annakaramel89 Fraud, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 29/09/2016 à 23:41
Plutôt bon accueil et endroit chaleureux. .mais un manque de justesse entre le temps de présentation des plats et celui des vins...on a fini de manger quand arrive le vin..de plus la qualité de la viande est incontestable mais...mais..elle n est pas cuisinée à sa hauteur...dommage. ..malgré tout.un jeudi soir nos 2 interlocutrices sont très très sympas ..souriantes et très au service du client. Merci à elles et à bientôt 😊
Le 29/06/2016 à 21:07
Très décevant, longue attente, tu commandes une assiette périgourdine et ils reviennent en te disant ma collègue a vendu la dernière (on était là à 12h35 et rare était les clients). Moi je commande un onglet avec des échalotes, mon plat arrive, je lui demande où sont les échalotes, elle me répond on a pas d'échalote C'est juste dément quoi ! Nous étions 14 et ils avaient dressé une table en L !?! Pratique pour se parler ! Jamais on y remettra les pieds
Le 16/05/2016 à 20:54
Accueil très décevant, pas assez de personnel... délai inter-minable...vous ne m'y reverez pas (plus de paille, plus de cadeau pour le menu enfant) mais nous avons gardée le sourir ;-)
Les autres restaurants
💬 Très bien, bonne qualité, et bonne quantité dans l'assiette, serveur très agréable et poli je recommande
💬 Accueil très agréable, avec le sourire et un peu d'humour surtout quand vous demandez où sont les WC. Réservation faite la veille pour le lendemain midi. Une voix très agréable au téléphone qui donne envie de découvrir ce restaurant. Belle entrecôte cuite au feu de bois. Cadre sympa et agréable en terrasse, et l'intérieur est magnifique. De l'accueil à la fin du repas les serveuses ont été souriantes, disponibles, patientes et elles se sont très bien adaptées. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
💬 Très bon même en livraison . Je me suis régaler mais j’ai pas réussi à finir le menu sandwich + boisson . Un bon point pour ceux qui ont vraiment la dalle Après une 2eme commande pareil de la frappe . Chiken rouge comme jaune c’est de la bombe et en plus les cuistos sont à votre écoute . J’ai demander les frites dans le sandwich et bien ils m’en ont mis et un plus ils m’ont filer des frites en plus. C’est pas des rats et c’est super bon vous pouvez y aller les yeux fermer
💬 Quelle déception ! Les photos parlent d elles mêmes... Viandes décevantes et prix excessifs Attention aux suppléments de 5 euros qui se glissent discrètement..
💬 Peu de monde dans ce restaurant a l'ambiance plutôt tranquille. Accueil agréable dans ce cadre typique. Le repas est à base de viande. Un morceau un peu trop cuit et des frites plutôt surgelées, dommage mais elles manquaient de goût. Petit repas pour un prix abordable.
💬 Tous d’abord je ne trouve pas ça normal que dans une entrecôte il y est autant de gras. Payer 26 € pour avoir la moitier de gras je trouve ça un peu limite. Ensuite le service nul, il y a qu’un seul serveur, il est très gentil mais il discute à droite et à gauche. On a attendu une heure avant d’être servi pour cause de mauvaise organisation. En cuisine c’est d’une lenteur alors qu’il y a du monde qui attend pour manger. Et je dirais le patron qui limite de sauté dessus dès que tu prends la paroles pour commander. Sans oublier que on demande un simple diabolo et on me répond qu’on a que les sirop classique fraise grenadine menthe. Je déconseille vraiment de restaurant.
💬 Réservation pour 6 personnes faites : la serveuse a été très patiente avec nous. Service appréciable. Assiette belle . Desserts gourmands.
💬 Lieu surprise, pour se régaler de viande. La salle n'est pas très fun, mais on l'oublie vite, pour se régaler d'un plat simple et efficace. Aller choisir votre viande dans la vitrine on vous la cuisine. Cuisson parfaite. Qualité-prix-parfait !!
💬 Equipe presque entièrement féminine à l'accueil très chaleureux, l'ambiance est familiale, les enfants ont droit au carnet de coloriage et c'est très sympa ! La carte ouvre l'appétit, parfait pour une halte sur la route des vacances !! Possibilité de régler avec ANCV ...
💬 Belle surprise, vraiment bon, on c'est régaler. Assiette bien remplis et vraiment bon. Tellement copieux que nous avons du emporter le reste ^^ La viande est vraiment excellente, tendre et savoureuse, les sauces poivre et roquefort sont à tomber aussi. Nous reviendrons à coup sûr.