📌 Zac Saint Clair, 9 Av. de Poumeyrol, 69300 Caluire-et-Cuire
💬 94 Avis
Le 23/10/2023 à 21:56
Très décevant pour le service et la cuisine...
Le 16/10/2023 à 20:07
Le serveur super agréable... pas un bonjour, pas un mot sympa... et sans prévenir m'a jeté (mais vraiment jeté... ce n'est pas une expression) le menu comme si ça le faisait ch... Tellement désagréable. Je suis parti
Le 05/10/2023 à 07:10
Rarement été aussi mal reçu. Pressés par les serveurs, ils ont même réussi à nousgronder parce que l'apéro durait trop longtemps pour eux... (alors qu'ils nous ont oublié pour la commande). J'ai mangé froid. A éviter à tout prix.
Le 25/07/2023 à 21:13
Accueil très sympathique et repas très généreux. Possibilité de modifier son plat à la demande. Frites à volonté. L'équipe est top, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Lyon - Caluire-et-Cuire
Le 25/07/2023 à 10:41
Lieu agréable et calme. Nous avons été très bien accueilli, le serveur était sympa, amicale et très professionnel. Nous avons très bien mangé ( viandes et produits de qualité). À refaire sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 19/05/2023 à 21:17
Restaurant de l'hôtel ibis très pratique lorsqu'on a pas envie de sortir de l'hôtel. Nous avons passé un bon moment. La viande était vraiment très bonne et la cuisson réussite ! Simple et efficace !
Le 18/04/2023 à 16:15
Lieu convivial, plats copieux. Merci pour votre accueil, Lionel et toute votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Mollot ! Merci pour ce superbe commentaire. 😄 L'équipe La Boucherie Lyon - Caluire-et-Cuire
Le 03/04/2023 à 13:52
Bonjour à toutes et tous ! Très bon endroit on s’y sent très bien ! Et surtout on y mange très bien ! La cote de bœuf est un régal Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Lyon - Caluire-et-Cuire
Le 27/01/2023 à 21:11
Un régal
Le 24/01/2023 à 23:00
Accueil chaleureux, bon rapport qualité prix. Restaurant facile d’accès, parking juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😄🤗
Le 21/01/2023 à 14:20
45 min pour être servis. Le burger cuisson à point est cru. Pour un total de 17,95€. C’est pas ce que j’appelle un restaurant mais un piège.
Le 11/01/2023 à 14:41
Très déçue. Nous avons réservé à l’avance pour les 17 personnes du groupe. La gestion à l’arrivée était bonne mais c’est crescendo que les choses se gâtent : Pour ma part la fricassée de poulet n’était pas assaisonnée, et les champignons dans une sauce sans goût. Arrivée à la caisse, quasiment 2€ de différence entre le prix annoncé sur le site et celui payé .. et cela sans qu’il n’en soit fait mention à la réservation… avec un responsable de salle qui semble dépassé par la quantité d’encaissement à faire. Point positif pour le café gourmand très très copieux 👍🏻 et les garnitures
Le 11/01/2023 à 14:31
Nous avons pris les commandes en avance car nous venions nombreux. Malheureusement, nous avons été tous très surpris de payer plus cher que le prix renseigné sur internet. De plus, l'accueil au moment de régler n'était pas des plus chaleureux. La viande était bonne même si la cuisson n'était pas respectée (saignante au lieu de bleue).
Le 11/01/2023 à 14:30
La viande était bonne, les frites aussi, mais c'est tout. Les prix ne correspondaient pas à ce que l'on a vu en ligne, de plus, le service n'était pas correct.
Le 11/01/2023 à 14:15
Repas d'équipe avec commande prise à l'avance sans que l'on nous demande trop de précisions. Nous avons tous payé plus cher que ce qui était indiqué sur le site, et tout ceci réceptionné par une amabilité qui frôle l'impolitesse. La nourriture était pourtant plutôt bonne, la viande de bonne qualité. Dommage, je ne reviendrai plus, j'aime être accueilli correctement et payer ce que j'avais consulté en amont.
Le 11/01/2023 à 14:14
Nourriture bonne, cependant je remarque un delta entre le prix de la carte et le prix en restaurant... Pas de geste fait au moment de régler la note c'est dommage
Le 11/01/2023 à 14:10
La viande est bonne, mais le prix n'est pas justifié, tout comme l'accueil. Vérifiez les prix de la carte, ils ne correspondent pas au site.
Le 03/12/2022 à 15:32
Très bon restaurant facile d'accès Les plats sont consistants Le personnel est très sympathique est vraiment à l'écoute avec beaucoup d'empathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Dupont ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Lyon - Caluire-et-Cuire
Le 23/11/2022 à 18:41
Ont y es bien,on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage à la Boucherie Caluire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, Cordialement, Emma, reponsable qualité
Le 15/11/2022 à 20:55
Après 40 minutes d’attentes toujours personne pour prendre ma commande (et ceci malgres ma relance et le « j’arrive ») D’autre clients arrivés bien après moi ont pourtant déjà été servi. J’ai fini par me lever et partir manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Dr M, Merci d'avoir partagé votre expérience à La Boucherie de Caluire et Cuire. Nous sommes très surpris car notre personnel est plutôt prévenant et accueillant avec nos clients. Nous avons informé notre responsable de salle de cette situation afin qu'il resensibilise notre équipe de salle. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois comme il se doit. Cordialement, Emma, responsable qualité.
Le 11/11/2022 à 06:02
Très bien très pro très efficace très bon rapport qualité prix top
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Lyon - Caluire-et-Cuire
Le 22/10/2022 à 19:02
Très bon et très bonne caliter
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 🤗😄😊
Le 18/10/2022 à 06:52
Personnel sympa mais carte limitée et qualité moyenne
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à la Boucherie Caluire. Nous apprécons votre retour sur le personnel et nous ferons remonter votre remarque sur la carte au siège. A bientôt à La Boucherie, Cordialement, Emma, responsable qualité
Le 13/09/2022 à 21:53
L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomasz Nowak, c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Lyon - Caluire-et-Cuire
Le 09/09/2022 à 13:58
Quel intérêt de mettre 14h30 si quand on arrive à 13h50 on se prend un « on est fermé » Je vous demandais pas un menu 7 plats.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Fougere, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce dysfonctionnement. Nous prenons note de votre remarque que nous prenons très au sérieux et nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous l'avons fait remonter au responsable du restaurant qui fera en sorte que cela n'arrive plus. Cordialement, Emma, responsable qualité
Le 24/08/2022 à 22:16
Service impeccable Personnel très souriant Plats excellents Expérience à renouveler rapidement
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 😄😊🙂
Le 16/08/2022 à 23:01
Je pense qu'il devait avoir un problème en cuisine, compliqué de trouver de bon chef, pour les hamburgers c'est tout à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait(e). 😕 Pouvez-vous nous contacter sur le lien suivant svp : https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions nous améliorer. Merci d'avance 😊😄🙂 L'équipe La Boucherie
Le 30/07/2022 à 22:04
Excellent endroit. Viande de qualité ! Le personnel au top. Nous avons passé un excellent moment. Encore merci pour le verre de Grimbergen A recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick vanderaa, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 26/07/2022 à 14:40
Adrian employé au top 👌🏼 Mérite une réelle augmentation je reviendrai merci encore
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😄🙂😃
Le 26/07/2022 à 14:08
Très bons plats. Service remarquable. Un grand merci à Adrian pour sa rapidité et ses conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour NINA BRABEZ, merci pour ce retour, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 26/07/2022 à 14:07
Impeccable! Super bien mangé et le service d’Adrian et Kaled est irreprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour SIHEM MOUSSAOUI KBAIER, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 10/07/2022 à 11:06
Bon, rapide sur demande car nous étions en retard, chaleureux et disponible. Je recommande.
Le 04/07/2022 à 15:01
Pour y avoir travailler je ne pourrais vous recommander que l'équipe et leur énergie à vous fournir de quoi respecter la charte de la boucherie mais niveau hygiène cet établissement est a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Ngo Lissom, navrés de voir cette note😒😔. Pourriez-vous nous en dire plus ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Merci par avance, L'équipe La Boucherie
Le 28/06/2022 à 23:11
Restaurant insipide, tarif plutôt élevé pour un burger avec un steack à priori oublié sur la plaque de cuisson ou re re cuit....des frites froides, une attente interminable entre les plats et un service en décalage j'ai mon plat pendant que mes amis avait leur dessert 😔 bref je ne recommande pas du tout
Le 28/06/2022 à 22:14
Salade chère pour deux bouts de chèvre qui se battent en duel,une tranche de lard pas cuite ,un steak oublié sur le grill ou encore des frites froides c'est inadmissible ! Des serveurs qui se revoient la faute entre eux et une plombe pour avoir un plat . Je ne recommande absolument pas 🤬
Le 13/06/2022 à 21:55
Personnel désagréable et salle pas propre
Le 11/06/2022 à 19:40
Arrivé dans le restaurant à 5 dont une personne avec des béquilles vers 21h30 et nous avons été refoulé sans ménagement en nous indicant que le service en cuisine était terminé alors que ke restaurant est sensé être ouvert jusqu'à 22h30. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Le 10/05/2022 à 23:41
Cuisine très correcte et accueil sympathique. La viande était très bien et la cuisson exactement comme demandée. Alors oui, il y a un peu d'attente, mais pas à la mesure des commentaires négatifs qu'on peut lire. J'y retournerai volontiers.
Le 29/04/2022 à 21:49
Savoureux. Service très agréable.
Le 28/03/2022 à 08:51
Un très bon restaurant, la viande est excellente et l'accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😃🙂😄 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 19/03/2022 à 20:33
Marqué comme ouvert sur maps mais fermé quand on arrive sur place ... Aucune indication sur la façade concernant la raison de la fermeture du restaurant. Nous avons fait la route pour rien ...
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste, Nous sommes désolés pour cette situation que nous subissons car par manque de personnel nous ne pouvons ouvrir les week-ends. Nous n'avions pas changé les horaires sur Google car nous pensions pouvoir ouvrir. Cordialement, Emma, responsable qualité
Le 09/03/2022 à 22:06
Un verre de vin qui sent le vinaigre. Un pot au feu signature sans goût, un miniscule morceau de viande, des cornichons dans le pot au feu... 🤔 Une commande de dessert qui n'arrive jamais... Ne pas hésiter continuer vôtre recherche
Le 20/01/2022 à 22:22
Idéal pour un déjeuner rapide entre collegues
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 27/12/2021 à 10:04
Restaurant pas très honnête !!! Nous sommes venus à 5, 3 adultes et 2 enfants, au moment de payer, les menus enfants n'étaient pas offerts selon l'offre du moment. En le faisant remarquer à la caisse au gérant, celui-ci bégayait en mentant impunément qu'il n'avait pas reçu d'information de cette offre. En rentrant je vérifie : l'offre est bien envoyé par email à tous les clients et affiché sur leur site internet...Ce restaurant est à éviter car jamais eu de souci avec d'autres restaurants La Boucherie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duy NGUYEN, la satisfaction client est notre priorité, vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de trouver ensemble une solution. L'équipe La Boucherie
Le 09/12/2021 à 08:35
Bon accueil, bon service rapide. Copieux. Menu conforme aux attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci ! À très bientôt dans notre établissement ! 🤗
Le 23/09/2021 à 22:32
Super bien accueilli. Serveur très serviable et gentil Barman au top. J'ai trouvé une certaine cohésion d'équipe se qui fait plaisir à voir. Et rapport qualité prix vraiment top. Je me suis régaler et nous reviendrons si nous repassons par Lyon 😊 .
Le 27/08/2021 à 21:27
Très bon restaurant, on y mange très bien. Très accueillant, le personnel au top. On a passé un agréable moment en famille. Je recommande fortement. On reviendra. Merci à eux.
Le 09/08/2021 à 20:02
Bon repas, un personnel sympathique. Très propre. Excellent rapport qualité prix.
Le 07/08/2021 à 10:56
Fuyer ce restaurant !! Le protocole de décongélation du carpaccio n est pas respecté. Résultat malade 🤮. Le service et l attitude est déplorable. Une honte!! J attend un geste du service commercial et j espère que leur restaurant fermera !!
Le 31/07/2021 à 21:14
Dommage restaurant fermé le week-end.
Le 30/07/2021 à 01:13
Très déçue, beaucoup d'attente sa ma coupé l'appétit de plus mal organisé table incomplète obligé de tout demandé, menu enfans viande cru... carpaccio était même pas frais. Le serveur oublie des commandes obligé de répété ma demande. La responsable souvent au téléphone dehors ne fait pas attention au besoin de leurs clients je trouve sa inadmissible j'ai demandé a la responsable de faire un geste car je suis énormément déçu rien a faire de leurs part elle a refusé c'est mis a hausser le ton et mal parlé devant les clients...Je ne reviendrais plus une fois rentré mal au ventre...... déçue déçue déçue 👎👎👎👎👎👎
Le 21/10/2020 à 21:02
Du très haute gamme aussi bien pour les mets, le service, l'accueil, le personnel, je recommande vivement cet établissement, félicitations à toute l'équipe !
Le 16/10/2020 à 17:25
Frites pas cuites et viandes froides. Pas commerçants en sachant que pour des raisons de rupture la carte était très incomplète. A éviter
Le 16/10/2020 à 13:45
Déception. Nous avons réservé pour 8 personnes pour le déjeuner. Nous avons été informés via un appel téléphonique pour passer les commandes que la machine à viande hachée était HS. Nous avons donc revu les plats que nous voulions commander hors beaucoup de plats avec viande n'étaient pas disponibles pour un restaurant appelé La Boucherie. Une collègue a voulu commander un menu enfant vu le peu de choix proposé mais on lui a refusé. Je trouve cela inadmissible vu la situation. Deux personnes ont commandé des émincés de boeuf, lors du service la viande était froide. Nous avons donc fait la remarque mais lorsque la serveuse est revenue avec les plats, ils étaient tièdes cette fois. Quand la responsable de l'établissement nous a dit : vous êtes la seule table qui s'est plaint, je trouve cela très moyen. Aucun geste commercial fait pour le désagrément, nous ne reviendrons plus jamais à cet endroit pour déjeuner.
Le 02/10/2020 à 21:28
On a l'habitude de manger chez la boucherie ou hypopo ou Buffalo on a voulu changer et essayer un autre . Déçu malheureusement garniture pas de pommes au four ni de puree ..une seule sauce ....toilettes de l'hôtel ibis ...peu de monde j'aurais du m'en douter . Bref déçu...je ne reviendrais pas .
Le 20/09/2020 à 20:25
Correct sans plus
Le 11/09/2020 à 13:06
2 ans plus tard tjrs le même résultat : accueil désagréable, cuisine médiocre et prix excessif. J'imagine qu'ils auront tjrs de la clientèle avec leur emplacement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Noriob, nous sommes désolés si votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements. N'hésitez pas à laisser votre avis à notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Tres sympas
Le 03/08/2020 à 21:50
Je recommande très bon accueil, pas d'attente et serveur à l'écoute de notre enfant. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 13/03/2020 à 18:40
Une catastrophe - 45 mn avant d’être servis alors que le restaurant était loin d’être complet - des collaborateurs qui vous disent que ce n’est pas leur faute - qu’îl n’y a pas de direction que le chef est un extra arrivé le matin même - une première et une dernière fois pour LA BOUCHERIE
Le 06/03/2020 à 21:16
Viande de très mauvaise qualité par rapport au prix. Viande hachée qui parait décongelée.
Le 23/02/2020 à 10:17
arrivés à 20h30 pour dîner. Heure normale un samedi soir. * on demande un mojito, plus de citron vert * je demande un rognon, plus de rognon * je demande une andouillette, plus d'andouillette * mon mari demande un plat avec de la viande et du fromage fondu, y a plus non plus. et chaque fois, la serveuse regarde un papier pour vérifier dans sa liste, tous les plats qu'il n'y a pas. Trop c'est trop. Nous partons et elle nous fait remarquer que nos mojitos sont prêts... elle pensait peut être que nous allions les régler. A éviter absolument
Le 22/02/2020 à 20:52
Super repas merci bcp de l'accueil et la gentillesse d'Émilie qui a été parfaite, le burger était super bon et le dessert (gaufre de Bruxelles) au top Merci du moment
Le 20/02/2020 à 23:42
Équipe exceptionnelle, une ambiance sympathique, ne pas hésiter à engager la conversation ! A très bientôt 😍 Merci particulièrement à Cynthia, Elodie et Vincent !
Le 20/02/2020 à 23:40
Merci à Cynthia, Elodie et Vincent pour l'accueil qui était vraiment top. Je recommande ce restaurant à 200%
Le 12/02/2020 à 19:56
J’y suis aller avec des collègues et malgré un quiproquo de réservation nous avons été très bien accueilli (10p). Établissement très accueillant, équipe super sympa, prix correct. Je recommande vivement
Le 05/02/2020 à 14:12
Très bon accueil. Les assiettes sont très copieuse et de qualité. Je reviendrai sans aucun problème.
Le 31/01/2020 à 22:17
Très bonne expérience ce jour dans ce restaurant, les produits servis ont du goût et sont de qualité, de plus le personnel est aimable et à l’attention des clients, je recommande cette adresse
Le 24/01/2020 à 14:26
excellent Service, une qualité produit magnifique
Le 07/01/2020 à 08:59
Tres bon accueil, repas sympathique propre et joliment décoré !! Ah oui , pour les personnes arrivant a 22h25 alors que la cuisine ferme a 22h30 , allez aux impots 5 minutes avant la fermeture vous trouverez portes closes!! Un peut de savoir vivre !! Ou allez vous acheter un kebab bandes de Naz
Le 04/01/2020 à 18:30
Super moment, nous nous sommes régalés, merci de l'accueil et des sourires, ça fait du bien
Le 20/12/2019 à 21:12
Ambiance familiale et chaleureuse, viande de qualité, équipe professionnelle et réactive, tarifs abordables, rapport qualité / prix très bon, Bref je recommande.
Le 04/12/2019 à 16:40
Excellent accueil, serveuse et patron au top. Excellent repas, rapport qualité prix irréprochable. Nous reviendrons. Bravo
Le 02/12/2019 à 19:15
Très bon les repas en famille. Cela fait 3 fois qu’on vient. Endroit chaleureux, un super accueil. Je recommande fortement ce restaurant ! Malgré les commentaires exagérés précédents concernant les horaires, il faut respecter les personnes qui terminent le service à 22h30, c’est pas en 5 minutes que ça va faire des choses.
Le 29/11/2019 à 14:44
J'ai mangé 4 fois dans ce restaurant en 1 mois. Les 2 premières étaient parfaites mais les 2 autres non. Viande demander a point elle arrive bleue, plus de pains burgers, bavette vraiment petite. Je met 3 étoiles car je garde un bon souvenir de mes 2 premiers passages mais aussi le personnel aimable. Je ne reviendrais malheuresement plus dans ce restaurant
Le 23/11/2019 à 18:08
Un super moment dans ce restaurant où l'ambiance est chaleureuse et le lieu agréablement décoré avec goût. Mets et viande délicieux appréciés par toute la tablée de 10 A recommander charolaisement!
Le 10/11/2019 à 13:41
Juste excellent, très bon rapport qualité prix avec un personnel au petit soin. À ne surtout pas rater
Le 22/10/2019 à 11:52
Le patron qui mange son sandwich en salle, le chef qui lave sa cuisine à grandes eaux sous ton nez quand tu manges ton dessert, les lumières qui s'éteignent avant que tu paies l'addition: Apparement, même l'équipe est pressée de quitter cette mauvaise cantine dont les produits ne sont pas au niveau de l'addition. Seule la serveuse est efficace... même si nos remarques n'ont pas été transmises en cuisine manifestement.
Le 12/10/2019 à 22:43
Clients de l'hôtel nous sommes arrivés effectivement tard a 22h25, hors il est marqué qu'ils servent jusqu'à 22h30, nous avons demandé si il était possible d'avoir une table de 2, on nous a répondu que non c'était trop tard d'un ton pas très aimable, sans mentionner le meprisant regard de la serveuse quand elle nous a vu arriver... Je ne recommande pas du tout ! Vive Uber Eats ! Et Elsa si vous n'êtes pas contente passez votre chemin. C'est mon avis, vous avez le votre. Espèce de nazE ! Quand je vois vos avis ou vous dites carrément de changer de métier à de pauvres employés vous me faites bien rire 😂
Le 12/10/2019 à 22:43
Refusé de nous servir à 22h25 sous prétexte que la cuisine est fermé. Certes nous sommes arrivé 5 min avant la fermeture mais nous sommes quand même arrivé avant l’heure. De plus nous sommes clients à l’hôtel ibis juste à côté dont l’entrée peut se faire par l’hôtel. Tant pis pour eux notre argent ira à d’autres restos grâce à Uber eat ;-) En réponse à ceux qui trouvent ça déplacé de venir 5 minutes avant => des horaires sont affichées donc 5 minutes avant c’est encore dans les clous. Faut assumer d’avoir une ouverture sur un hôtel et d’être à proximité de l’amphithéâtre.
Les autres restaurants
💬 Ce fût notre première fois à la Latina, et quelle agréable surprise de voir ce lieu très joliment décoré. Avec du personnel agréable et serviable. Les plats sont copieux et délicieux. Les viandes sont de qualité et de coupent du bout des doigts. A faire absolument lors de votre passage sur Dunkerque 😉 👍.
💬 Nous sommes venus en pleine semaine et c'était sympa. Les assiettes étaient belles et les proportions étaient satisfaisantes mon steak était bien cuit comme demandé mais manquait un peu d'assaisonnement à mon goût. La chose que j'ai trouvé étrange c'est notre bannette de pain qui a été redistribuée à la table située juste derrière nous je ne trouve pas ça top niveau hygiène. Dommage que le crumble du café gourmand n'existe pas en format "dessert". Mise à part ça serveur agréable et gentil.
💬 Rien d'exceptionnel. Manque vraiment de quantité dans l'assiette pour 23€ le bout de viande/frites... 60€ pour 2 couverts (2 bières, 2 plats avec des frites, une coupe de glace chantilly). Je trouve ça exagéré pour une cuisine aussi simple. Première et dernière fois. Il y a mieux et moins cher ailleurs.
💬 La nourriture reste bonne même si un peu déçu de la sauce au champignon dans le burger. Nous avons eu de l’attente lors du service.
💬 Préparer vos yeux et vos ventres. Du choix et du choix et surtout de la qualité. Un prix raisonnable pour tous et en ce mercredi pas trop de monde. Foncé les yeux fermés
💬 Sourire, salade césar copieuse, cadre agréable, personnel à votre écoute. Le Tour avec un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus pour ce lieu atypique ?
💬 Très jolie restaurant. Avec une vu magnifique sur le port. Nous sommes tombé sur une serveuse très agréable. (Dame aux cheveux court avec des lunettes et une voix cassée) Nous avons adoré le service. Seul petit bémol mais je n'en tiendrai pas rigueur car j'ai passé un super moment. J'ai demandé une cuisson saignante et c'est vrai que je me suis retrouvé avec une viande quasiment cru. On m'a récupéré le plat qui m'est arrivé malheureusement un peu trop cuit. Mais malgré tout la viande était excellente.
💬 Découvert au hasard pendant un long trajet, ce restaurant est vraiment super. Un GRAND MERCI de proposer dans le menu enfant (qui est à un prix raisonnable) une entrecôte junior. Enfin un repas qui change pour les enfants. Les burgers sont vraiment très bon. Très bien cuisines et à prix convenable. Un bel accueil. Des sourires, des remerciements. Si un jour je repasse par là bas, sans aucune hésitation on retournera dans ce restaurant.
💬 Accueil avec une personne un petit peu stressé et sans sourire qui est la responsable ( dommage ) La première chose que j'ai remarqué on évite les boissons gazeuses styles coca et autres car elles sont servis par une machine de concentrer et d eaux gazeuse version KFC. Menu à 20 € 20 plan dessert. les frites sont très bonne la viande qui l 'accompagner servi saignant pour ma femme était bonne. Pour la mienne cuisson à points je l'ai trouvé extrêmement dur une chance de ne l avoir pas demandé bien cuit . La sauce qui l'accompagner Roquefort est assez onctueuse , comme d'hab petite salade qui accompagne le plat et malheureusement toujours des salades en sachet dans les restaurants avec une photo à l'appui une salade qui a cuit dans le sachet où j'étais obligé de trier sur deux assiettes. Nous avons pris deux bières pour accompagner le repas option sur l'eau car on était obligé de la demander en fin de repas et il m'a étonné de ne pas avoir de pain aussi. Dessert accompagné d'une verrine poire biscuit mascarpone et chantilly très fraîche et un crumble avec un mélange rhubarbe coin pomme poire et biscuits assez sympa. Pour ma part restaurant de passage alors que la semaine dernière je me suis senti plus confort au bureau juste a côté ( même étant légèrement plus cher )
💬 Nul!!!!! Nul!!!!!! Nul!!!!! Serveurs pas souriants, les produits congelés comme on voit sur les photos des haricots aussi vert j’en ai jamais vu!! On a demandé du pain un seul morceau arriver pour six personnes ce qui nous a bien fait rire pour le coups les plats reçu également 1h passer après, accompagnement commandé ! Manquant, on nous les ramènes froid limite encore congelé ! Enfin breff première et dernière fois. Il faudrait peut être revoir l’équipe entière.