Restaurant à viande

Avis sur Restaurant La Boucherie

📌 Parc d'Activités, 1 Rue Edouard Branly, 42300 Mably

3.5 / 5

💬 932 Avis

Avis sur Restaurant La Boucherie à Mably

Rédiger votre avis ici :

Stephane.e

Le 30/12/2023 à 21:24

1 / 5

Attente de 45 min avant de voir le premier plat ( l'entrée pour 1 personne), on nous apporter le reste sur notre demande car 30 min après la seul entrée (qui ne correspondait pas à l'annonce faite du plat), nous n'avions toujours pas les plats, des erreurs dans les commandes de nos plats ainsi que sur les tables d'à côté de nous. Après avoir réclamé nos plats et s'être plein, les plats sont arrivés à vitesse grand V. Que des excuses et pas de gestes commercial. Un service désorganisé !!

Réponse du propriétaire :

Cher Stephane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez La Boucherie Roanne - Mably n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre longtemps pour recevoir votre première entrée, surtout lorsque les commandes des plats ne correspondent pas à ce qui a été annoncé. Nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs et le désordre dans le service. Votre commentaire nous permet de prendre conscience des problèmes que vous avez rencontrés et nous travaillerons dur pour améliorer notre organisation et notre service à la clientèle. Nous apprécions vos commentaires et nous tenons à vous assurer que vous êtes un client précieux pour nous. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Maryline.h

Le 27/12/2023 à 08:16

5 / 5

Accueil sympa. Service rapide et agréable. Ns ns sommes régalés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis très agréable à lire. 🤗😄

Michel.h

Le 25/12/2023 à 10:36

5 / 5

Un très bon rapport qualité/prix. Nous nous arrêtons à mi-parcours, à chaque voyage pour aller en famille et nous sommes toujours satisfait.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce superbe commentaire. 😃 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Nyko.a

Le 24/12/2023 à 14:26

3 / 5

Prise de commande : Assez laborieux au niveau de l'apéritif. La serveuse a pris la commande avant de revenir pour avoir confirmation et quand les 4 verres sont arrivés, il y avait des erreurs. La prise de commande des plats a été fait par son collègue sans soucis. Service : Le serveur était très professionnel. Cuisine : C'était vraiment bon. Par contre l'entrecôte avait été demandé bien cuite. Au premier service, elle n'était pas cuite à l'intérieur. Le retour n'a posé problème et le serveur c'est soucié si tout était à notre goût au retour. Vraiment appréciable car il n'en est pas le fautif. Ambiance : Agréable, le personnel est souriant et prévenant. Le restaurant n'est pas bruyant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laï, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service professionnel et notre ambiance agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la prise de commande de l'apéritif a été un peu laborieuse et que votre entrecôte n'était pas cuite à votre goût lors du premier service. Nous nous excusons pour ces erreurs et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces aspects. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Adrien.o

Le 21/12/2023 à 16:30

2 / 5

Note salée et pas grand chose dans l'assiette ! Près de 30 € par personne pour un pichet de vin , un plat et un café ! Pour ressortir avec la faim ! Dernière fois dans cette franchise

Saadia.o

Le 19/12/2023 à 19:18

1 / 5

Très déçu personne pour nous accueillir, 10 personnes en attente alors que l on avait réservé. Trop t attente au moment de commander. Le personnel devrait faire une formation pour apprendre le service et la politesse. Au moment de payer aucune considération pour le client. Cher pour ce que l on a mangé. Je ne reviendrai pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes étonnés de prendre connaissance de votre commentaire. Suite à ce dernier, nous avons procédé à des vérifications dans notre carnet de réservation. Nous n'avons aucune réservation à votre nom pour 10 personnes. Peut-être, faites-vous référence à un autre établissement que le nôtre. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous restons à votre écoute au 04 77 60 92 17 et serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre restaurant afin de vous faire profiter d'un moment de convivialité. Cordialement, l'équipe La Boucherie de Roanne

Audrey.e

Le 03/12/2023 à 20:14

5 / 5

Découvert au hasard pendant un long trajet, ce restaurant est vraiment super. Un GRAND MERCI de proposer dans le menu enfant (qui est à un prix raisonnable) une entrecôte junior. Enfin un repas qui change pour les enfants. Les burgers sont vraiment très bon. Très bien cuisines et à prix convenable. Un bel accueil. Des sourires, des remerciements. Si un jour je repasse par là bas, sans aucune hésitation on retournera dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau commentaire ! 😊

Melanie.i

Le 22/11/2023 à 22:27

5 / 5

Agréablement surpris par cette chaîne service rapide, serveuse très aimable. On reviendra!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Malatier.u

Le 22/11/2023 à 20:03

5 / 5

Accueil au top ! N’hésitez à finir votre plat sur une note de poire !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

TMN.o

Le 14/11/2023 à 13:17

4 / 5

Concernant l'entrée (œuf meurette) servie en 2min chrono c'était plutôt un œuf dur dans une sauce industrielle dont l'amertume était trop prononcée... Ma viande était elle très bonne, malheureusement commandée saignante et arrivée à point. Le personnel était très jeune (on aurait pu se croire dans un lycée hôtelier et avec des stages de 3e) mais agréable et souriant... c'est déjà très bien en soit, on sentait le manque de pratique chez une serveuse qui portait les assiettes comme à la maison mais tout est arrivé à bon port donc c'est bien... Côté tarif pas de surprise... c'est raisonnable. Rapport qualité/prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour TMN food Cerny, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que votre viande était très bonne et que notre rapport qualité/prix est raisonnable. Votre satisfaction est importante pour nous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre entrée n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la sauce et la cuisson de votre œuf , afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous prenons également note de votre observation concernant notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service agréable et professionnel à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Nathalie.i

Le 11/11/2023 à 23:20

2 / 5

Incroyable une personne avec un polo noir qui cour partout...la pauvre ....et deux en tenue de service qui savent très bien délégué leur travail... obligé de demander plusieurs fois du pain car une tranche par personne avec un menu à 32 euros sans boissons.... serai-ce trop demander par contre au moment de l addition le gérant ou .. propriétaire même pas bonjour bonsoir... vous êtes à quelle table...et bim 103 euros pour deux adultes et deux enfants sans apéritif, sans alcool... juste une bouteille d eau gazeuse san Pellegrino.......sans parler l entrée dans une assiette à dessert avec salade , carottes et deux petites tranches de baguette que l on vous annonce salade et deux tartines de chèvre chaud..... quelle blague tellement dépité que je n ai pas pris de photos des plats........next il y à d autre bon restaurant à roanne ou pour le même prix on a des assiettes magnifiques excellente et copieuse avec du fait maison.....sauve ton estomac...ton portefeuille...va voir le vrai fait maison et oui ça existe encore......

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire étant donné que quand nous vous avons demandé si tous c'était bien passé, vous ne nous avez rien signalé. Nous comprenons votre déception concernant la quantité de pain servie, toutefois nous tenons à éviter au maximum le gaspillage, c'est pourquoi nous préférons vous en ramener plusieurs fois. Votre remarque au sujet de l'entrée sera également prise en compte afin d'améliorer notre présentation. Nous sommes ravis de constater que notre équipe est réactive et attentionnée, malgré les hauts niveaux d'occupation. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si vous avez ressenti un manque de considération par rapport à l'addition. Nous avons bien pris note de votre feedback à ce sujet. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Romain.o

Le 11/11/2023 à 23:13

5 / 5

Restaurant agréable avec bon rapport qualité-prix.

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !

TOSKA.'

Le 10/11/2023 à 21:54

4 / 5

On a partagé un super moment dans un cadre très chaleureux avec un service et une cuisine irréprochable, avec très peu d'attente entre les plats sans être surveillé, mention très bien pour la serveuse Aude très avenante souriante et de très bon conseils merci a vous Aude.

Réponse du propriétaire :

Chère TOSKA L'ACROBATE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre superbe expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment chaleureux dans notre établissement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et notre cuisine. Votre mention spéciale pour notre serveuse Aude nous fait vraiment plaisir, car nous attachons une grande importance à offrir un service attentionné et professionnel. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous pour un autre moment chaleureux. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Hélène.a

Le 06/11/2023 à 14:32

2 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis 3 ans environ , mais depuis 3 mois tous se dégradent, le service , la direction .., et le ponpon c'est samedi nous arrivons à 4 , commandons l'apéro avec une plancha qui est arrivé 1/2 heure après , le plat chaud mon compagnon demande sa viande bien cuite , arrivé à point , nous la ramenons et là elle revient toujours à point froide et frites froides . Nous disent avoir faut un geste commercial et déduit le plat et bien après vérification sur ma note , le plat m'a bien été compté. A fuire Patron désagréable et j'encadre pas ses serveuses

Réponse du propriétaire :

Chère Hélène, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'être une cliente régulière depuis 3 ans. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à revenir passer un moment dans notre restaurant La Boucherie et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services. Cordialement, L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

aiteur.a

Le 04/11/2023 à 14:50

2 / 5

le repas était bon , je ne suis pas du métier mais je ne comprends pas pourquoi certaines serveuses passent devant notre table 4 fois les mains vide est on nous débarrasse jamais, on ne prend pas la suite de notre commande (desserts) et quand ma femme l’interpelle au bout de 1/2h pour lui demander à commander les desserts cette personne lui dit je reviens repart encore une fois sans nous débarrasser et sans prendre notre commande……. Bref niveau optimisation du service il y a du travail, nous avons finis par partir sans prendre de dessert vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Cher Pat, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre repas. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux, car il nous aide à nous améliorer. Nous sommes conscients que certaines erreurs ont été commises lors de votre visite. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous travaillerons davantage sur l'optimisation de notre service afin de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer nos améliorations. Cordialement, L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Flo.l

Le 28/10/2023 à 19:38

1 / 5

Je ne sais plus quoi en penser.... nous venons dîner il y a environ 15 jours.... je me fais plaisir en commandant des escargots qui me sont servis encore congelés...... vous dire que ça a jeter un froid sur notre soirée.... Ce soir, un peu pressé, nous décidons de revenir.... nouvelle carte : chouette... je commande un œuf meurette qui m'arrive froid.... quand je le reporté et que je demande à ce qu'ils goûtent : pas après vous... mais xa ne sert pas froid ??? Je pense que c'est la dernière fois qu'ils nous voient .... Le responsable peut être fier de son équipe !!!

Réponse du propriétaire :

Chère Flo Flo, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre soirée n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de vos dernières visites. L'équipe vous invite à revenir pour vous donner entière satisfaction. Cordialement.

Yannick.a

Le 18/10/2023 à 22:13

4 / 5

Personnel au petit soin et plat très satisfaisant.

Réponse du propriétaire :

Cher Yannick, merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably.

Andre.u

Le 15/10/2023 à 11:56

1 / 5

Expérience a ne pas renouveler. A éviter

Réponse du propriétaire :

Cher Andre, Nous regrettons votre expérience décevante. Nous en prenons note, avons à cœur d'améliorer nos services et espérons pouvoir vous satisfaire mieux à l'avenir. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Lannex_.

Le 10/10/2023 à 11:23

5 / 5

Super expérience, Service Rapide et efficace, Serveur et Serveuse très sympathique. La viande au top et surtout pas radin sur les accompagnements. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, votre reconnaissance est précieuse. À très bientôt dans notre restaurant. 😊

Delsarte.i

Le 10/10/2023 à 09:51

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'était pas venu suite à ma mauvaise expérience la dernière fois. Je croyais que cela allait changer depuis mais c'est pire. Accueil inexistant Prix du plat incorect Attente extrêmement longue Et surtout manque d'organisation Bref en conclusion je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière visite. Votre avis est précieux pour nous et nous tenons à nous excuser pour l'accueil et l'attente prolongée que vous avez vécus. Nous sommes sincèrement déçus d'apprendre que les prix du plat ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons pris note de ce problème et nous nous engageons à rectifier cette erreur. En ce qui concerne l'organisation, nous sommes conscients que nous devons nous améliorer et nous travaillons activement pour offrir une expérience plus fluide à nos clients. Nous aimerions avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience de qualité, gage de notre engagement envers nos clients. Cordialement, L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

BMB.O

Le 01/10/2023 à 19:56

3 / 5

Restaurant en zone commercial, près d'un hôtel. Les prix sont corrects. La viande est bonne. Accompagnée de frites c'est a volonté. Mais si vous choisissez un autre accompagnement, les portions sont minimalistes. Le service est désordonné et peu empathique. Des jeunes en formation qui devraient être plus encadrés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour BMB MOREAU BRIDELANCE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez La Boucherie Roanne - Mably. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre viande et que nos prix sont raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service désordonné et peu empathique. Nous avons bien noté votre remarque et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons prendre des mesures pour mieux encadrer notre équipe en formation afin d'améliorer la qualité de notre service. Concernant les accompagnements, nous vous invitons à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie Roanne - Mably et vous offrir une expérience encore plus agréable. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

nov.

Le 19/09/2023 à 19:03

1 / 5

nous sommes venues ce week end pour fêté mon anniversaire et comment dire nous sommes restés 3h30 dans le restaurant pour manger un pauvre burger fait en 5 minutes... une jeune apprentie de 16 ans s'occupait de notre table (en aucun cas je lui remet la faute dessus mais évidemment sûr les gérants qui ont laissé cette jeune fille seul un samedi soir en plein rush) on nous as servi les plats avant l'apéritif ou même les entrées suite à quoi on nous a répondu bah on va pas vous refaire les plats on vous les laisse au chaud au final nous étions 7 et personnes n'a mangé en même temps parlons des prix maintenant j'ai commandée un burger à 18,50€ pour 2 tranches de pomme de terre une tranche de lard et un steak charal ?? ravie c'était la pire soirée d'anniversaire de ma vie le personnel n'en avait rien à faire après plusieurs sermon de ma mère plus personne ne venait à notre table comme si ont avaient la peste honteux engager + de personnel l'apprentie n'est pas votre chien s'occuper d'un rang entier un samedi soir et après lui dire d'aller s'excuser à notre table (honteux le manager n'est jamais venu nous voir) courage à cette fille et ne pas hésiter à partir si les conditions de travails sont mauvaises.

Kevin.e

Le 18/09/2023 à 19:59

1 / 5

Honte au responsable de l’établissement , faire travailler des jeunes apprentis seul en salle sans aucune expérience et personne à leur côté . Plat chaud servi avant l’entrée et avant l’apéritif . Il faut nous même aller chercher le pain et l’eau au comptoir. Rester 3h au restaurant pour manger des aliments de carrefour juste en face, à fuir !!!! De pire en pire ses chaînes de restaurant .

Eric.h

Le 18/09/2023 à 19:34

1 / 5

Franchement, c est nul ,il n'y a plus de personnel, digne de se nom,des apprentis de 16 ans pour servir et cuisiner ,inapte a gerer le stress du service d une salle pleine. Les plats arrivent avant l entrée, il faut demander le pain,le vin,l eau,je ne jette pas la faute aux jeunes apprentis,ils n y sont pour rien,mais ou est le taulier?? Vu personne, inadmissible,il faut vraiment fermer ces chaînes et conserver nos petits restaurants avec des chefs qui cuisinent avec leurs tripes pas avec des livres de cuisine,et qui ont le sens du commerce de la convivialité de notre pays. En un mot fuyez

SC3342.

Le 03/09/2023 à 00:18

5 / 5

Personnel vraiment très agréable. Bonne cuisine, généreuse.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour positif ! 😄🙂😊

Jeremy.g

Le 26/08/2023 à 00:32

5 / 5

Super service, personnel très agréable et sympathique 👍.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Chantal.e

Le 24/08/2023 à 22:31

3 / 5

Pour une escale à Roanne heureux d'avoir trouvé votre restau.... une demoiselle en apprentissage super gentille et un jeune homme au top qui ont fait ce qui pouvaient grand besoin de renfort! Un MR d'un certain âge est venu mais pas pour aider plutôt pour sermener .... une équipe débordée dommage ... courage à la jeunesse qui mérite

Matthieu.s

Le 22/08/2023 à 22:21

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois en qq jours dans ce restaurant, un plaisir à chaque venue. Carte complète, plat très bon et bien préparés mais surtout personnel vraiment accueillant et toujours souriant !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre repas ! 😊 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

catherine.e

Le 19/08/2023 à 22:30

1 / 5

Aucune organisation plat servie avant l apéritif salade cuite et brochettes de poulets pas cuit ..bref pas génial...

J'ai.e

Le 16/08/2023 à 21:34

5 / 5

Au top j’ai adoré de fou le serveur barbu trop drôle

Réponse du propriétaire :

Bonjour , notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 😄😊🤗 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Camille.o

Le 16/08/2023 à 21:33

5 / 5

Très bon service aucun plat n'a été oubliée. Cependant la cuisson des viandes n'étaient pas respecté et la salade baigner dans la sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, vos retours nous sont précieux 😊🤗😃 , merci !

G.

Le 14/08/2023 à 14:25

3 / 5

Restaurant très bien situé, mais je suis déçue pour un menu gourmand, a 32.50€ il n'y a pas de pain pour aller avec le foie gras, j'avais pris un tartare des frites sont plates et creuses à l'intérieur et froide et la salade pour accompagner, il y a de la salade qui n'est pas fraîche dedans mélanger à d autres fraîches mais pas de sauce, je viens de le montrer au serveur, salades et frites, il m'a proposé d'autres salades j'ai refusé, rien à redire pour le tiramisu mais je ne reviendrai pas et pour finir avec un menu à 32 90 dessert inclus on me comptait 8,90 € de desserts en plus soit 43 et des poussières

Flo.

Le 13/08/2023 à 10:22

3 / 5

De passage sur Roanne. Beaucoup de monde à la Boucherie en se samedi soir mais nous avons été vite servi. Par contre les plats sont chers. + 16€ la salade de 🐐 chaud sans rien d'exceptionnel: 4 toasts tièdes qur qq tagliatelles de 🥕, qq quartiers de 🍅 et de la salade. Les 🍔 sont chers aussi. Sans rien d'exceptionnel. Je suis mitigée

Guillaume.e

Le 12/08/2023 à 14:23

3 / 5

Repas satisfaisant, service pas très professionnel, laisse à désirer. Bon moment en famille malgré un service un peu long.

Anaïs.U

Le 01/08/2023 à 14:34

5 / 5

Super moment, personnel très professionnel et agréable. Repas excellent. Aire de jeux pour enfants. Je recommande ☺

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Yves.e

Le 30/07/2023 à 17:59

1 / 5

Salades pas de goût mal triée avec petit grain de sable. L entrecôte à peine tendre ! Les frites à moitié froides... et la glace madeleine complètement ratée très sec ... et dur . L addition mortelle 77 euros honteux

The.i

Le 30/07/2023 à 13:53

5 / 5

Juste génial ! L'ambiance agréable, les serveurs très aimable, les repas aux top ! Nous nous sommes fait plaisir donc nous n'avons pas regardé les prix, et nous n'avons pas été choqué de la note je vous rassure 😉 Le service rapide ! Rien de négatif que du positif ! Je vous le recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Tony.o

Le 29/07/2023 à 22:50

2 / 5

Cadre intéressant hélas attente trop longue (+ de 30 min pour passer commande)...le seul plat commandé était bon (pavé de cœur de rumsteack)...dommage car nous étions partis pour une entrée style planchette traditionnelle avec également un dessert mais au vue de la trop longue attente pour commander nous avons laissé tomber à cette allure on partait à plus de 23h...dommage pour nous mais surtout pour eux ! Arrivée 20h25 Commande 21h Service 21h10

Felicien.o

Le 29/07/2023 à 21:28

1 / 5

Très déçu du service une attente très longue. Nous somme arrivé à 19h20 et on a eu notre entrée 50 minutes après et ensuite nous avons attendue encore 1h10 pour avoir eu nos plats principaux au final nous avons du partir pour prendre le train. Étant fidèle au restaurant la boucherie je n'y retourné plus jamais.

Olivier.a

Le 28/07/2023 à 23:04

5 / 5

Personnel super sympa viande de tres bonne qualité a faire sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier ! Merci pour votre beau commentaire ! 😃🙂😄 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Nicole.u

Le 27/07/2023 à 08:42

4 / 5

Super bien mangé la viande excellente et les gaufres super bonnes je recommande

Fabrice.R

Le 21/07/2023 à 23:51

4 / 5

Personnel très sympa , servi rapidement et nos plats , salade estivale et entrecôte étaient très bon ainsi que le tiramisu et l’instant gourmand très copieux .

le.a

Le 17/07/2023 à 21:39

5 / 5

J ai été très bien reçu viandes très bonnes . Équipe dynamique et qui s intéressé à ses clients Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Laetitia.e

Le 16/07/2023 à 12:13

5 / 5

Super restaurant, le personnel est agréable, souriant, qui ce démène tant bien que mal pour assurer leurs services. Les plats sont copieux et le goût est au rdv. Nous retournerons manger la bas avec plaisirs. Bravo à tte l'équipe et bon courage pour la période estivale.

Réponse du propriétaire :

Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !

Remy.

Le 12/07/2023 à 21:20

5 / 5

Excellent restaurant, le serveur avec la barbe est fantastique, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Hugo.e

Le 12/07/2023 à 21:18

5 / 5

Excellent service, très beau dégradé du serveur je serai bien reparti avec son numéro

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 😊 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Mathieu.l

Le 12/07/2023 à 21:17

5 / 5

Très bien accueilli très bien mangé la patronne et le serveur avec son dégradé trop frais étaient très gentils.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie grandement ! 🤗 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

fred.r

Le 12/07/2023 à 20:51

1 / 5

Horriblement chère et vraiment pas terrible la côte de bœuf qui viens des pays de l'est je déconseille et n'y retournerai jamais le service très bien et le personnel très accueillant

Florence.i

Le 10/07/2023 à 17:33

1 / 5

Pas du tout contente de ce restaurant, plus de 40 minutes d’attente pour avoir notre plat, quand je vais demander à un serveur ou en n’est notre commande, il nous répond qu’il nous à oublier, et qu’il nous fais passer en priorité, 15 minute plus tard, toujours pas de commande, et les autres clients servie avant nous.. Même pas une petite réduction sur la note .. Je ne conseille pas ce restaurant..

Christine.e

Le 10/07/2023 à 15:44

5 / 5

Accueil supe, le service exemplaire ,le repas très succulent je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux !

Sabine.u

Le 07/07/2023 à 23:29

3 / 5

Repas pas mauvais, plus d'une heure d'attente pour avoir notre plat. Beaucoup trop long .

Olivier.

Le 27/06/2023 à 05:21

5 / 5

Service vraiment top ! Repas très correct Énormément de monde ce samedi 24 juin ! La jeune serveuse pratiquement seule pour gérer notre groupe motards de 19 pers et un autre tablée d'une vingtaine ! Dans le jus la demoiselle... mais avec une banane incroyable !!!! Bravo à vous ! ! Un peu d'attente mais largement compensé par le geste commercial du restaurant... Merci et encore respect Mademoiselle !

Natacha.u

Le 21/06/2023 à 18:51

3 / 5

Service très long,présentation des plats moyen, pas la cuisson demandée et j'ai jamais eu l'entrée comprise dans mon menu, très déçu je n'y retournerais pas

jean.h

Le 17/06/2023 à 22:09

5 / 5

Très bon accueil, une viande charolaise superbe, arrosé d un bon Tavel, je conseille, avec plaisir....

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette expérience très positive ! 😄😊🤗 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

fragne.e

Le 12/06/2023 à 19:07

4 / 5

Les plats sont bons la serveuse tres professionnelle bonne ambiance je recommande

Sadia.e

Le 11/06/2023 à 00:14

5 / 5

Super restau pour ma part ! Très bon plats et équipe au top et merci pour le génépi 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette expérience très positive ! 😃🙂🤗 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Guillaume.e

Le 30/05/2023 à 09:34

1 / 5

Malheureusement très décevant.. La viande était bonne et une cuisson à la hauteur de nos attentes mais malheureusement le reste n’a pas suivis… Les frites étaient froides et sèches.. la salade et la sauce salade peu qualitative, nous avons pris un tiramisu et une coupe Bueno en dessert mais dans les 2 cas la mascarpone n’était pas bonne.. Le temp d’attente était interminable pour 3 serveurs et une 30aine de clients, les tables n’étaient jamais débarrassées donc la serveuse disait que la terrasse était « complète » aux nouveaux clients Bref nous avons payé 50€ chacun à contre coeur .. (Petit point négatif et assez important pour la serveuse qui était assez désagréable… Qui nous a montrée (et aux autres clients) qu’elle passait une mauvaise journée)

Edith.u

Le 22/05/2023 à 12:19

1 / 5

Déplorable au niveau du service. Groupe de 30 personnes ayant réservé donc ils étaient prévenus. 45 minutes d attente pour une prise de commande d apéro que nous avons longuement attendu. 2 h avant de prendre les commandes. Entrés à 19h50 fin du repas 23h30 pour 1 apéro et 2 plats chacun. De plus il nous a été facturé + de 70 € de plats et boissons non commandés ni consommés que nous avons du payer. Un grand moment. Personnel peu avenant et peu motivé. De passage dans la région. si j habitais sur place je n y retournerai certainement pas d autant que c est un lieu extrêmement bruyant.

jean-yves.e

Le 21/05/2023 à 00:37

4 / 5

Le repas était conforme aux attentes. Cependant, il y avait beaucoup de monde et la salle était très bruyante...

fabienne.i

Le 18/05/2023 à 16:19

1 / 5

Dommage du changement de propriétaire... lieu pas à la hauteur des anciens propriétaires ! Les serveuses pas de leur faute mais seulement 2 pour 1 service ou ils étaient 4 auparavant. Le sanytol au milieu des verres sur le comptoir. Personne n'a mangé ensemble ils ont carrément oublié de servir une personne à notre table A éviter dommage le lieu était sympa avant

frederic.a

Le 01/05/2023 à 22:01

1 / 5

Habitué des lieux ... C'était la dernière fois ! Deux plats commandés non disponibles.. Tartare au couteau....du steack haché ! Les quantités diminuent pas les prix! Bref pour 80€ à deux, très déçu...

Lucie.e

Le 01/05/2023 à 14:17

3 / 5

Accueil sympathique serveuse également Nous regrettons des tarifs élevés au vu des quantités servies. Néanmoins la qualité est là.

Ad.z

Le 30/04/2023 à 17:56

1 / 5

Service rapide, et personnel agréable. Or, j’aimerai quand même souligner le problème suivant. Nous avons commandé une planche apéritive de charcuterie au prix de 18€. Suite à une erreur du serveur ou de la cuisine, nous avons eu une petite planche (prix 10,60€). Nous avons fait la réflexion au serveur, qui a immédiatement réagit. Jusqu’à là, rien a dire. Par contre, à son retour, le serveur a ramené la même quantité de charcuterie que la petite planche apéritive, mais sur une ardoise plus grande, pour donner l’illusion. Nous trouvons déplorable, une malhonnêteté pareille. Nous ne reviendrons pas c’est certain.

James.l

Le 27/04/2023 à 20:31

1 / 5

Après 45 mn d’attente s’être trompé de plat une première fois, je reçois enfin mon assiette… J’avais pris un pavé de Rumsteck, celui ci était froid et la purée qui allait avec aussi ! Je n’ai donc pas mangé ce soir la ! Cependant le personnel est agréable, ils font de leurs mieux pour combler le manque de gestion et avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Désolés de ne pas vous avoir satisfait(e). 😔😕😒 Pouvez-vous nous contacter sur le lien suivant svp : https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions nous améliorer. Merci d'avance 😄😊🤗 L'équipe La Boucherie

clr.v

Le 23/04/2023 à 13:28

3 / 5

Bel endroit, propre et accueillant. Bémol sur le service qui a été beaucoup trop long du début à la fin du repas. La viande est de très bonne qualité mais je n en dirait pas autant de la salade et de la vinaigrette qui l accompagne. Dommage au vu du prix payé.

Stephane.

Le 23/04/2023 à 12:34

2 / 5

Ambiance très sympathique... service de la serveuse excellente...par contre qualité prix très très moyen...entrecôte demande bleue servie saignante...ça passe quand même..mais alors les frites...on vous les apporte réchauffé...limite caoutchouc..10 frites dans l'assiette...prix excessif..

Loïc.

Le 23/04/2023 à 11:11

3 / 5

Côtés négatifs : Un peu léger niveau quantité. Burgers un peu trop secs. Sans doute en sous effectif, les serveurs courent littéralement dans le restaurant pour satisfaire au mieux les clients. Côtés positifs : Le personnel au top et plein d'humour. Comme dit précédemment, un soucis de satisfaire les clients.

Benjamin.g

Le 08/04/2023 à 08:25

5 / 5

Popular restaurant with a lot of meat choice food. Restaurant populaire avec beaucoup de choix de viande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Zgank, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau !

Sylvie.u

Le 19/03/2023 à 19:11

2 / 5

Très déçu des prestations j'ai déjà mangé dans plusieurs restaurants de la chaîne et la qualité des produits étaient meilleurs. Dans celui ci là viande n'était pas fondante pourtant j'avais pris un pavé cœur de rumsteck qui doit fondre en bouche ce qui n'était pas le cas et de plus je prends sauce au bleu qui n'avait pas le goût de bleu c'était de la crème fraîche très déçue trop chère pour ne pas avoir la qualité que l'on nous annonce. Je ne le recommande pas pour le même prix vous pouvez manger dans un bon restaurant...

Patricia.e

Le 19/03/2023 à 16:19

1 / 5

le filet de bar soit disant à la meunière n'était même pas cuit, j'ai fait l'observation du manque de cuisson, on me l'a fait rechauffé et disposé en miette dans mon assiette !! Concernant la gaufre, le caramel beurre salé était très léger Le restaurant est très bruyant et la note très salée par rapport à la prestation

Edith.i

Le 15/03/2023 à 22:42

2 / 5

La carte est moins fournit qu'auparavant, les prix ont augmenté, la cuisson de la viande ne correspondait pas à la demande lors de la commande. Service lent, et peu vigilant

Sylvia.A

Le 12/03/2023 à 00:04

4 / 5

Super accueil en arrivant ! Tout le personnel très agréable et nous avons bien mangé.

fabrice.a

Le 10/03/2023 à 21:36

4 / 5

Parfait et toujours agréable même pour des pesco-vegetariens. Merci

Alain.e

Le 05/03/2023 à 21:48

1 / 5

Honnêtement préféré MC Donald. Photo de l état des sieges

Ckris.e

Le 05/03/2023 à 14:14

1 / 5

Pas terrible... Beaucoup d'attente, manque des plats au menu, les plats arrivent froid. La gaufre en dessert froide est réchauffé à la plaque et revient avec le dessous brûlé. Franchement ce sera notre dernière visite.

Aurelie.e

Le 04/03/2023 à 21:55

2 / 5

Service rapide mais la viande a perdu en qualité, manque de goût. Service laisse à désirer : oublié d'apporter la boisson commandée, idem pour la salade que nous avions demandé avec les Frites pour l'accompagnement.... Très déçus par rapport aux autres fois

Lucy.

Le 25/02/2023 à 14:45

5 / 5

Super Serveur à l'écoute Sympathique Nous sommes venus assez tard pas de souci on nous a trouvé une table Burger et tartare très bon Et dessert succulent

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour positif ! 😃

stèphane.e

Le 20/02/2023 à 11:48

5 / 5

Bon accueil et cadre sympathique. Un peu long pour être placé malgré la réservation. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour 🙂 L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Aurélien.l

Le 15/02/2023 à 13:13

1 / 5

Pitoyable. Il n'y a pas d'autres mots, erreur dans le service on me donne une sauce au poivre au lieu de roquefort, j'en suis informe le serveur qui reporte la faute sur un de ses collègues et se casse continuer son job. Service beaucoup trop long en prime, au bout de 30min a attendre la carte des desserts nous sommes partis.. Tarifs plus qu élevé au vu de la qualité des produits ( je ne dit pas que c'est mauvais ) il n'y aura pas de 2nde visite pour nous.

Floriane.e

Le 14/02/2023 à 14:17

1 / 5

Attendre 45 minutes pour qu'on nous prenne la commande et commencer à être servi 1h10 après juste pour l'entrée. Plat chaud 13h45 on peut dire qu'on est plus que tolérant avec un enfant. Une organisation déplorable. Il est préférable de refuser du monde et faire un bon service avec le peu de personnel qu'on a. Apprendre a mettre une affiche Complet sur la porte, vous éviterait de perdre du temps à se répéter. Mettre des numéros sur les tables et se répartir une partie de salle pour chacun serait logique. On tiens à féliciter la dame un peu forte qui courrait dans tous les sens pour pouvoir servir toutes les tables. On remercie le monsieur qui a offert le menu enfant.

Guillaume.a

Le 08/02/2023 à 19:42

3 / 5

Bon repas mais 115€ environ à 3 Plat - dessert avec une pression et un get Soit 38 € par personne Qu en pensez vous ??

Claire.z

Le 05/02/2023 à 10:38

4 / 5

Nous sommes partis manger en famille dans ce restaurant, c'était la 1ere fois. Nous étions de passage dans la région, donc pas eu le temps de réserver. Nous avons eu un accueil froid, pas très accueillant d'un grand Monsieur qui nous a dit qu'il n'y a plus de places, faut en gros rentrer. On était un peu surpris de son manque de professionnalisme, heureusement qu'il y avait une dame ( Danielle) très sympa, accueillante, qui nous a, elle, fait la proposition de revenir dans une heure. On est revenu 1h après, elle nous a trouvé une place. Nous avons bien mangé, repas copieux, bon rapport qualité prix et le serveur très sympa aussi. Nous avons passé un bon moment en famille. A recommander malgré ce petit souci du début 😊

kiss2009.

Le 30/01/2023 à 11:37

1 / 5

Arriver a 19 h a 21h toujours pas de dessert ... Nous avons attendu notre plat et le serveur nous as dit qu'il nous avait oublier, le temps pour lui d'aller pêcher le poisson 🐟.. Nous avons mangé sans eau sans pain ... Nous sommes partis avant le dessert que nous attendions depuis 3 quart d'heure.. Je ne recommande pas du tout .. Ambiance cafétéria..

patrick.a

Le 29/01/2023 à 08:16

2 / 5

Dommage ,dans le pot au feu a 24 balle 4 morceaux viande pas de quoi sortir sans avoir encore faim ,donc du coup pas pris de dessert

Nath.

Le 15/01/2023 à 02:13

3 / 5

Beaucoup beaucoup d'attente. Nous avons été servi au bout 1h20. Des tables arrivées bien après nous on été servi avant et on même eu le temps d'avoir leurs desserts, avant qu'on puisse commencer à manger. De plus 3 plats sur 5 arrivés froids. Seul point positif les plats (même froids) restent bons.

Corinne.h

Le 14/01/2023 à 09:08

5 / 5

Bjr , Notre fils nous a offert en cadeau de Noël un très bon repas hier soir (13/01)chez vous(,ma fille mon gendre et mon mari) Tout était parfait Accueil,tout le monde très très agréable. Ça fait du bien de voir qu il y a encore des personnes attentionnée , souriante qui aime leur travail même si la vie n est pas simple en ce moment. Les menus au top Qualité, quantité et prix 😍 Vous êtes une équipe au top à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette note parfaite ! 😃

Marie-Jo.E

Le 13/01/2023 à 17:37

2 / 5

Malgré l'amabilité du peu de personnel .. service ultra long, oublie d'une partie de la commande .. bref, manque évident de personnel pour un fonctionnement normal d'un tel établissement !

Victorien.o

Le 02/01/2023 à 13:23

1 / 5

Visite ce 2 janvier 2023, 40 minutes d’attente avant de prendre notre commande sans même nous amener un pichet d’eau .. Au moment de commander, les 2 plats que nous avons choisis sont en rupture.. Premièrement, dites aux gens qu’il y aura de l’attente, deuxièmement annoncez dès l’arrivée des clients les ruptures sur la carte, tout le monde gagnera du temps. Vous ne nous reverrez plus…

rémy.e

Le 28/12/2022 à 21:06

2 / 5

Repas a peu près bon. Le serveur très sympathique . Mais le service était très long. Le pain si on le demande pas on l'a pas On a du aller demander de l'eau directement au bar. Je ne sais pas si je reviendrai.

Stéphane.o

Le 01/12/2022 à 15:23

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que j’y vais , le serveur est très agréable et professionnel. Par contre bien assez long et l’état des toilettes n’est pas digne d’un accès au public , la cuvette est cassée depuis très longtemps. De plus lors de l’addition, on vous facture un supplément garniture car j’ai demandé frites haricots… C’est la première fois qu’on me fait ça… La responsable fuie les remarques et vous prend de haut , complètement incompétente … Merci la boucherie !

Vanessa.a

Le 29/11/2022 à 13:07

1 / 5

Pour faire court, trop trop cher. Une assiette de pâtes avec un œuf et 2 tranches de jambon cru où on voit le jour à travers pour 16,50 €, cela fait vraiment cher le plat de pâtes. Cela s'appelle poêlon de conchiglie au comté et reblochon (que l'on cherche également).

Christelle.s

Le 21/11/2022 à 12:34

1 / 5

Déçu... nous y sommes aller hier soir... ayant pris un coca fraise et un diabolo fraise ... prix du coca 4euros 80 + supplement fraise 1euro20 ... quasi pareil pour le diabolo fraise... une gauffre presque 7 euros ... une crème brûlé qui est arrivé liquide pareil presque 7 euros ...! Quand on va payer on fait remarqué les prix excessif des boissons ... on nous recale en disant : tout augmente ! Quand même !!!! Même dans le sud en période estivale le prix reste moins chère... je n'y retournerai pas ...

mikael.c

Le 10/11/2022 à 23:07

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h45 un couple et trois enfants. Au bout de 5 minutes d'attente un messieurs nous demande attendre un temps indéterminé malgres il ya de place en salle où de revenir une prochaine fois faute de personnel. Excuses nous met on ne reviendra pas au vu de l'accueil.

johan.m

Le 06/11/2022 à 12:15

2 / 5

Qualité de la viande super mais quantité 2 fois moins que payé et noté sur la carte proposition d offrir le digestif au moment du service de la viande mais plus personne au moment de payé 5 personnes allait prendre un digestif mais le patron caché en cuisine pourtant note de 600€ au total inadmissible et non commerçant Merci quand même au service

Francis.o

Le 05/11/2022 à 21:55

1 / 5

Nous n’avons pas eu le plaisir de goûter les plats commandés une 1/2 heure après notre arrivée car au bout d’une heure toujours rien nous sommes donc parti chez Del Arté. À fuir

sabrina.E

Le 05/11/2022 à 19:18

1 / 5

Serveuse agréable malgré un manque de personnel en cuisine.... beaucoup d attente pour être servi (1h) pour avoir un hamburger.... remarque du patron fallait prendre le menu du jour pas franchement la réponse que j attendais!

Carole.u

Le 24/10/2022 à 19:18

5 / 5

Un bon moment en groupe. Menus à tous les prix. Bonne adéquation qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Guide ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !

Hervé.O

Le 23/10/2022 à 19:30

4 / 5

Bien accueilli à 13h30 avec beaucoup de monde au table. Bon service avec pas trop d’attente . Le choix du menu et de la carte est satisfaisant avec des plats à l’ancienne. La préparation du pot au feu est copieuse mais manque de sel ! Un peu fade. Restaurant valable.

Marjorie.o

Le 09/10/2022 à 19:09

5 / 5

Service très agréable et rapide (dimanche midi) du choix dans la carte. Plats très bon et desserts top ! Resto propre. On reviendra sans hésiter....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie Tomaszewski, votre commentaire nous a fait très plaisir.

David.l

Le 08/10/2022 à 23:21

5 / 5

Très bon restaurant... nourriture simple,certe,mais toujours excellente ! Le personnel et la direction est toujours prête à tout pour satisfaire les clients...il y a toujours de la place... même sans réservation et beaucoup de monde ! Établissement vraiment bien ...je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Glenisson ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Valérie.l

Le 08/10/2022 à 21:23

5 / 5

Impatiente de retourner à La Boucherie tellement j'avais été conquise il t'a quelques mois mais là, avis plus mitigé car moins de choix côté salades et burger, du choix côté viande, les portions sont moins généreuses côté accompagnement... Par contre, le goût est au rendez-vous. Côté service, petit bémol car nos plats nous ont été servis avant nos apéritifs (que l'on aurait pas eu si on ne les avait réclamé)... Du coup, je ne pense pas y retourner 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Blanchet, votre commentaire nous a fait très plaisir.

Marion.o

Le 08/10/2022 à 20:21

1 / 5

1h15 pour être servit de notre plat. On demande du bien cuit, il arrive du charbon immangeable. Une plate qui doit être servit avec viande fruit en brochette, les fruits arrivent à part. Et en plus on nous demande de rester discret et compréhensif. Un sketch. Partit avant le dessert qu on aura pris au KFC juste en face, au moins on aura été servit en temps et en heure là bas.

Catherine.r

Le 25/09/2022 à 13:58

1 / 5

Une catastrophe !!!!! Attente d une heure avant d être servi, personne ne s occupe de vous, le patron envoi les gamins se faire disputer par les clients, pas un mot d excuse😡😡😡 nous étions plusieurs à être mécontents... Nous sommes partis sans prendre de desserts...

Cassou.

Le 24/09/2022 à 12:31

1 / 5

Nous sommes venu dans ce restaurant pour la première en famille nous compte pas y retourner. Nous avons eu une serveuse très gentille mais nos plat son arriver séparément si nous venons au restaurant c'est pour manger tous ensembles et nos séparément j avais demander une viande bien cuite elle est arriver saignante. Mon conjoint avais demander une sauce roquefort elle est arriver 10 min après son plat. Ensuite une fois fini le plat chaud la carte des desserts est arriver 30 min après des tables qui son arriver bien après nous sont repartie avant nous leurs dessert étais servis bien avant nous cela est une honte.

Mégane.o

Le 21/09/2022 à 21:17

3 / 5

Les plats sont très bons, les serveurs très agréables cependant on ressent quand même un manque de personnel, le service est très long, c'est la deuxième fois qu'on part sans manger le dessert, c'est dommage!

guillaume.o

Le 21/09/2022 à 20:53

3 / 5

C'est bon, mais par contre que c'est cher ! Ne prenez pas le supplément foie gras poêlé à 5.90, vous aurez deux crottes dans l'assiette. Les personnent en salle courent partout, on sent un manque de personnel.

Raymond.o

Le 17/09/2022 à 10:28

1 / 5

bonjour particulièrement déçut du service à table hier au soir ( le 16/09) la qualité de la nourriture était bonne, mais pour le service nul de chez nul, on a eu l'impression d'avoir été oublié tellement c'était long 1 serveur au top (mais ne pouvait pas être partout) par contre une serveuse qui se demandait se qu'elle faisait là. mais le pire c'est la note on était 7 et 8 boissons à payer c'est notre faute on aurait dû contrôler avant de payer donc 1 bière en plus à 6.90 £. Mr Rolland

R.

Le 04/09/2022 à 13:10

2 / 5

Service trop long.. trop d'attente. Je pense que de la concurrence ferait du bien à ce restaurant. L y a du laissé aller... C'est pour quand l'installation d'un nouveau Buffalo Grill? Grand Roanne svp faites quelque chose pour faire venir dautres enseignes de restauration... car pataterie, la boucherie...et Mac do ,burger King, KFC.... c'est bon...on a fait le tour!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les avis nous sont chers pour nous améliorer ainsi nous vous remercions de nous avoir partagé ce dernier. Nous sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pleinement convenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Ennrick.a

Le 31/08/2022 à 17:50

5 / 5

Une première expérience réussie, burger maquignon rustique vraiment excellent. Serveur vraiment agréable et sympathique. À refaire

Réponse du propriétaire :

Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !

A.H

Le 23/08/2022 à 23:35

5 / 5

Restaurant très agréable, accueil avec le sourire et la bonne humeur très appréciable. Petit coin jeu extérieur pour enfant sympa et pratique ! Nous séjournions à l'hôtel juste à côté nous avons aimé la proximité et le partenariat des deux établissements. Nous recommandons sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.

Isabelle.o

Le 21/08/2022 à 11:06

5 / 5

Un accueil très agréable et très bon service avec le sourire et ça pour ma part c'est très important et une très bonne qualité de viande belle équipe continue comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Royer merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Grégory.a

Le 16/08/2022 à 13:14

5 / 5

Je suis venu manger une bonne salade vraiment très bien manger j'ai été bien reçu avec le sourire qui fait plaisir serveur très gentille et une responsable au top et elle doit bien dormir le soir merci à toutes l'équipe au top.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Françoise.E

Le 08/08/2022 à 10:02

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant hier. Un accueil chaleureux, personnel souriant et à l'écoute. Tous les mets étaient délicieux et la cuisson demandée parfaitement respectée. Nous y retournerons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise DESBAT, votre commentaire nous a fait très plaisir.

patricia.h

Le 30/07/2022 à 13:58

4 / 5

Très bon rapport qualité prix des plats délicieux un service rapide des serveurs sympathiques je le recommande

Auto.a

Le 24/07/2022 à 16:24

5 / 5

Deuxième fois que nous venons chez vous, et c'est toujours avec plaisir! Les serveurs sont très agréables, le timing du service est nickel et on y mange bien! À très bientôt!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux !

Bôryo.B

Le 24/07/2022 à 07:47

3 / 5

Frite au four (très sèche), cuisson de viande non maîtrisé, 3demandes à points, arriver très saignant. Salade légèrement fatigué. Bonne ambiance, service correct, déco plutôt jolie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bôryo (Bôryoku), nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Lionel.O

Le 14/07/2022 à 15:15

5 / 5

Excellente expérience dans ce restaurant. Bien mangé, bien bu. Personnel aux petits soins. J'espère qu'ils sont rémunérés à la hauteur d'un 14 juillet ! Merci à eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel BOLLERY ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt ! L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Aurelie.u

Le 03/07/2022 à 20:32

4 / 5

Très sympa super bon. Juste dommage d être en terrasse avec le beau temps et de devoir respirer la fumée de cigarette de certains clients pendant le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Dupre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

utario.

Le 20/06/2022 à 21:46

2 / 5

Je ne suis pas habitué à rédiger des avis défavorables pour un restaurant, mais lorsqu'il y a des points à revoir, il faut le dire. Dans un premier temps, je vais appuyer et corroborer plusieurs commentaires qui ont été publiés sur le restaurant, oui, le service a été très long et doit absolument être amélioré vu le nombre de commentaires qui vont dans ce sens. De plus, plusieurs erreurs ont été commises durant ma commande, ce qui a rallongé d'autant plus mon temps d'attente. Ça serait sympa de ne pas oublier ma tranche de bacon que j'ai payé dans mon Maquignon. La cuisson de mon steak était bien effectuée ce qui remonte ma note. Je tiens également a relever que les serveurs etaient débordés et maladroits lors de notre passage, avec une salle qui n'était pas comble. Je serais curieux de pouvoir revenir dans quelques temps afin de revoir mon jugement sur votre établissement, qui, pour l'instant, manque cruellement d'organisation et de rapidité pour la chaîne de restaurant que vous représentez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour utario, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Kiana.o

Le 18/06/2022 à 22:27

3 / 5

L'entrée au saumon est bonne mais la cuisson de la viande laisse a désirer, c'est dommage pour un restaurant appellé la boucherie PS je conseil le classic burger, il est pas mal. Le personnel est gentil et agréable. En gros trop cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Kiana Von Einzbernmerci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer, sans cesse. Concernant, votre remarque sur les prix de nos viandes, ces derniers reflètent la qualité de nos produits. Nous disposons de notre propre centre de découpe et d'affinage afin de garantir le meilleur à nos clients. Cordialement, l'équipe La Boucherie Roanne - Mably

odin.j

Le 08/06/2022 à 21:27

3 / 5

Niveau qualité du repas c'était très bien. Par contre le service était beaucoup trop long nous sommes partis avant le dessert comme pas mal de gens ce soir... Pourvu que ce soit exceptionnel

Réponse du propriétaire :

odin bjorn, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie

La.�

Le 08/06/2022 à 20:54

1 / 5

Cauchemar en cuisine. C'est la première fois que j'ai l'impression d'être dans une émission télé. Un service approximatif, un serveur qui porte plus d'intérêt à son smartphone qu'au service, heureusement qu'un jeune est la pour mettre un peu de dynamisme. Niveau cuisine, alors là, le Phiphi se serait énervé à sa façon. Le nom du restaurant est bien là Boucherie ? Donc un niveau de viande supérieur à la cantine d'une école. Et bah non, de plus les cuisiniers sont les mêmes. Pour avoir une bonne cuisson, commandez une viande crue, vous serez sûrs. Heureusement, un fast food est a côté pour combler la faim et être servi rapidement. Triste réalité que de se retrouver chez eux pour être bien servis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les avis nous sont chers pour nous améliorer ainsi nous vous remercions de nous avoir partagé ce dernier. Nous sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pleinement convenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Theo.r

Le 08/06/2022 à 20:37

2 / 5

Inhabitué à délivrer des avis défavorables, lorsque c’est pas terrible, il faut le dire. J’ai failli trouver le sommeil avant que mon plat daigne arriver, la cuisson d’un steak n’étant visiblement pas votre spécialité, la reconversion en crêperie devrait être réfléchie. Serveurs débordés et maladroits, avec une salle non complète. Que dire de plus, heureusement que j’avais très faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Veronique.a

Le 05/06/2022 à 15:34

3 / 5

Déjeuner ni bien ni nul par rapport à la dernière fois où le repas était vraiment bof. Je regrette de ne pas retrouver la boucherie d'avant au début avec de belles assiettes. Le service est bien mais sans plus et les plats on voit la différence en présentation et qualité.

Réponse du propriétaire :

Veronique Cafardy, désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite.😕 Nous restons à l'écoute de toute critique constructive pour nous améliorer, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter à [email protected] pour nous en dire plus. L'équipe La Boucherie

Fernando.i

Le 30/05/2022 à 13:33

2 / 5

Repas pour la fête des mères Entrée et arrive on n’avait pas fini l’apéro après 1h30 d’attente pour le plat je commande la viande avec une cuisson bleu la viande était top cuite je comprends les problèmes de personnel mais c’est pas au client de subir les conséquences le patron a fait un geste mais quand ont va au restaurant c’est pour avoir un service de qualité et pas une petite réduction sur la note

Réponse du propriétaire :

Fernando Mineiro bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour. N'hésitez pas à solliciter notre équipe en salle afin qu'elle puisse rapidement vous proposer une réponse adaptée. À très bientôt dans notre restaurant, l'équipe La Boucherie Roanne - Mably

HibizaTheWhitePearl.

Le 29/05/2022 à 14:37

4 / 5

Les plats sont bons mais... service beaucoup trop long. Un peu moins de 2h d'attente pour avoir le plat. Autre point négatif, sur le crock apéro il manquait les madeleines (indiqué en photo et sur la carte). De plus sur l'assiette de charcuterie nous n'avons pas eu la rillette. Sinon le personnel agréable et les plats sont bon. Il y a juste que le temps d'attente c'est juste pas possible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Roanne - Mably

Michaël.e

Le 24/05/2022 à 22:29

3 / 5

Dîner mitigé ce soir. La planche apéritive crudités était décevante : prix élevé pour un contenu minimaliste et non conforme à la description (madeleines salées indiquées dans le menu, non présentes dans l'assiette, probablement remplacées par du pain). Par contre le bœuf mi cuit était conforme et bon. À noter que suite aux remarques concernant la planche, un geste commercial a été fait, ce qui a été appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël Bernard, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Patou.r

Le 22/04/2022 à 07:54

4 / 5

Super accueil et super repas le petit bémol j'ai vue en rentrant chez moi que les repas enfant étaient offert pendant les vacances scolaires mais on me l'a pas dit donc je trouve sa dommage j'aurais bien voulu qu'on me le dise c'est pas honnête du coup mais bon a coter de sa le personnel très accueillant et sympathique je reviendrai avec mes amies

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note Patou Bressol, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie

Cendrillon.

Le 10/04/2022 à 15:26

2 / 5

Arrivés quand il n'y avait pas encore grand monde, nous avons quand même attendu 40 minutes avant d'être servis. Nos plats sont arrivés tièdes, et la cuisson demandée saignante se rapprochait plus du à point, heureusement la viande était bonne. Autre petit souci il faisait un froid de canard dans le restaurant ce qui est fort désagréable.

Mes.e

Le 04/04/2022 à 02:07

5 / 5

Adorables ! Merci pour ce chouette service à fin de midi ! L araignée était top, le petit café et c est reparti ! Si tout le monde était aussi sympa 🌝

Carelle.u

Le 31/03/2022 à 16:41

4 / 5

Accueil très bien, la patronne est souriante, agréable et très commerçante. Nous avons très bien mangé, la viande est juste au top. Nous avons passé une très bonne soirée avec mon conjoint. Nous y reviendrons avec plaisir 🙂

Jourda.e

Le 31/03/2022 à 13:27

5 / 5

Très bon accueil, repas copieux et excellent, serveuse très souriante ainsi que la direction.. félicitation à la cuisinière viande très tendre et Tres bonne on était venu l'été dernier le changement a eu du bon on reviendra

Elsa.E

Le 26/03/2022 à 18:31

2 / 5

Vraiment pas terrible à part la viande qui est bonne. Le reste et notamment les frites sont immangeable dommage que la qualité ait baissé cela ne donne pas envie d y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

pschent.a

Le 19/03/2022 à 18:39

1 / 5

Accueil par le patron juste moyen compensé par l'amabilité et la disponibilité de sa femme. Nous avions commandé saumon mariné et joue de porc pour 2 personnes: saumon mariné correcte mais 45 minutes d attente entre l entrée et le plat chaud (soit 1h45 entre notre arrivée et la fin du repas!!!) pour au final se voir servir des joues froides au centre et accompagnées d une quantité infime de pâtes dans un poellon. Pour notre 1ère expérience à la Boucherie de Mably, nous somme ressortis très déçus avec une addition à 55E et aucun geste commercial de la part du patron ni même d'excuses !!! Je ne pense pas retenter l expérience !!!

Gilles.a

Le 25/02/2022 à 22:13

1 / 5

Habitués à nous y rendre une fois par mois, nous avons été très déçus, ma compagne et moi-même par notre dernière soirée. Serveuse désagréable, traînant les pieds, responsable de caissee irrespectueuse et sourde à mes remarques suite à la question de fin de soirée : Tout s'est bien passé ? Et bien non, ça ne s'est pas bien passé ! Il y a d'autres restaurants à Roanne....

Raphaël.O

Le 25/02/2022 à 14:34

3 / 5

Plats copieux, plutôt bon rapport qualité-prix, les formules sont a privilégier, temps d attente pour service un peu long ( manque de chance ce jour là ?), un dessert de la carte n était plus disponible ( tiramisu) mais bonne expérience dans l ensemble

Océane.A

Le 14/02/2022 à 08:21

3 / 5

Nous avons globalement bien mangé, le repas était correct. Le serveur très agréable et sympathique. Néanmoins il manquait certains plats de la carte et il y a eu des erreurs dans le burger commandé ce qui est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane MARNAT, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite.🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Chieuse.e

Le 24/01/2022 à 22:31

4 / 5

Une ambiance familiale et conviviale. De bons petits plats à des prix très corrects, et des desserts variés. Le personnel est souriant et disponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chieuse Petite, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Anthony.p

Le 28/11/2021 à 16:10

2 / 5

Bon accueil, beaucoup d'attente pour le plat alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Le burger était bon mais le fricassée de poulet n'avais pas de goût. Le serveur est au top comparé à la personne qui nous a encaissé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Lprs, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Yves.t

Le 06/10/2021 à 19:03

1 / 5

Déjeuner le 6/10/21. Si vous aimez le tataki de thon à peine décongelé, les frites réchauffées au micro onde , c’est la bonne adresse. La serveuse nous a volontiers apporté une autre ration de frites, quand même pas transcendantes mais nettement plus fraîches. Le gérant, qui ne peut ignorer cette situation, n’a même pas pris la peine de s’enquérir de notre mécontentement. Il saura cependant effacer ce message au plus vite.

Réponse du propriétaire :

Yves Stuelsatz, Navré que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Contactez-nous sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine venue. Merci 🙂. L'équipe La Boucherie

Jérome.u

Le 17/09/2021 à 22:07

5 / 5

J'ai passé un moment agréable, les plats sont très bons, la viande est excellente et le personnel sympathique. Seul bémol, nous étions installés dans des petits fauteuils très confortables mais pas possible de poser sa veste sur le dossier et malheureusement pas de porte manteau à proximité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome Lugnier, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 🤗L'équipe La Boucherie

Marie.

Le 07/08/2021 à 19:47

3 / 5

L'organisation n'est pas du tout adaptée à un service du samedi midi, c'est dommage, le port du masque par le personnel est aléatoire , on ne nous demande pas les accompagnements, les frites ça va plus vite ? Sinon pour le principal à savoir le ratio qualité/prix rien a redire !

charlier.u

Le 08/07/2021 à 20:06

1 / 5

Arriver à 13h15 prise de commande à 13h20 nous avons attendu 40 min pour avoir nos apéritifs qui sont du coup arriver avec le plat nous attendons encore notre carafe d'eau et le pain nous étions venu pour un moment détente finalement nous sommes reparti en colère... Personnel pas du tout qualifié être serveuse c'est un métier qui s'apprend je ne recommande pas du tout la boucherie mably

Danielle.A

Le 14/06/2021 à 14:02

2 / 5

1ère fois dans ce restaurant. Déçue. Nous avions réservé pour 3 personnes et notre table n'était pas complète (il manquait des couverts et verre). Cocktail Mojito insipide rhum inexistant. Salade chèvre chaud sans chèvre chaud. Seul le Maquignon était excellent ainsi que le dessert. Je ne pense pas y retourner...

Meister.

Le 01/06/2021 à 23:20

5 / 5

Une belle découverte, je ne connaissais pas ce restaurant, et je suis ravi d'avoir essayé, bon plat copieux, personnel souriant et pro, je reviendrai sans souci, très bonne adresse pour bien manger

soso.2

Le 31/05/2021 à 11:38

2 / 5

Avis mitigé : d habitude très satisfaite de ce restaurant mais pas cette fois-ci : réservation non prise en compte pour ce week-end. Du coup obligé d attendre plus d une heure et repas en plein soleil avec des enfants et personnes âgées.... très bon repas à part les coups de soleil. Un geste sur la note ou des apéritifs offerts auraient été appréciés !

mario.a

Le 17/10/2020 à 14:43

5 / 5

Très bonne accueil par tous les serveurs et serveuses croisés croisés. Service rapide, efficace pot au feu succulent et poêlon de conchiglie au comte et reblochon un délice. Merci à Anthony pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son efficacite.

Lord.o

Le 05/09/2020 à 23:30

5 / 5

Très bon, pour y avoir mangé plusieurs fois je vous conseille vivement d’y aller, service parfait, viandes succulentes. Merci a eux pour ce très bon repas et pour leur serviabilité Très beau verre vache en passant

Laurine.L

Le 05/09/2020 à 21:06

1 / 5

Après avoir attendu plus de 30 minutes à notre table, une serveuse est ENFIN venu prendre notre commande. En effet, des tables arrivés après nous ont eu la chance d'avoir pu passer commande. En plus de ça, on nous demande même pas si on veut boire quelque chose. Même pas une carafe d'eau ! Je veux bien qu'un samedi soir ce soit la course mais c'est inadmissible pour une enseigne comme celle-ci de faire attendre des clients autant de temps !. Nous étions proche de partir dans un autre restaurant, mais miracle on est venu prendre notre commande !!!!!!

Frédéric.C

Le 18/08/2020 à 17:25

4 / 5

Très bon endroit pour se restaurer avec un bon rapport qualité prix. Service rapide au début moins à la fin mais globalement satisfaisant. Nous étions 4 et avons été satisfaits des mets très bons qui nous ont été servis. Les jeux à l'extérieur sont originaux et bienvenus. Le personnel est aimable. À recommander !

Caroline.u

Le 11/08/2020 à 22:17

2 / 5

Accueil et personnel agréable, bon rapport qualité- prix des plats. Malheureusement temps d'attente très long, regrettable pour une étape quand on est sur la route....prise de commande 25 minutes après notre arrivée, servis 45 minutes après notre arrivée...un seul serveur pour toute la salle explique certainement ces temps d'attente.

cindy.

Le 11/08/2020 à 06:57

2 / 5

Une attente interminable. 45 minutes pour voir arriver l entrée avant même d avoir eu l apéro !!! Et rebelote pour avoir le plat chaud. Pas assez de personnel pour une salle pleine, il faudrait savoir refuser à l entrée. Par contre félicitations au jeune serveur qui malgré la pression a été très professionnel et très agréable.

Pr.n

Le 10/08/2020 à 21:08

3 / 5

Serveuse fort sympathique. Couvert au top. Seul bémol... l'attente est vraiment longue (1h pour servir un plat dans un restaurant à moitié plein). Sûrement un manque d'organisation (ou de personnel) en cuisine, dommage

Mathis.o

Le 06/08/2020 à 19:13

2 / 5

Beaucoup d'attente entre les plats et pour prendre notre commande. Nous étions 3 à table et il y a eu des erreurs rien qu'aux boissons. Pourtant pas beaucoup de monde en salle et 3 serveurs. La cuisson a revoir sérieusement, car le saignant bien trop cuit je suis désolé mais si je veux de la semelle je vais au Macdo pas à la Boucherie... Globalement très déçu j'étais déjà venu auparavant et c'était top mais la sérieuse baisse de qualité et de service....

berengere.o

Le 24/07/2020 à 22:31

3 / 5

Nous sommes arrêtés en rentrant de vacances. Âpres un très bon service au départ, jusqu'au dessert des enfants et notre plat puis pour nos desserts plus rien. Au bout 1/2 heure, je me suis levée pour les commandés en demandant des cafés. Les cafés sont arrivés avant les desserts et nous avons attendu encore pour les desserts donc nis cafés étaient froids. Au moment du paiement, on l'a dit mais rien à faire.

Réponse du propriétaire :

berengere corgier, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie

Lylisanji.s

Le 17/06/2020 à 22:31

5 / 5

J'ai demander a un serveur de me recommander un plat car je n'arriver pas a choisi... excellent choix!! La viande bien cuit rien de point négatif sur la nourriture, même en général sauf que vous reparter avec le sourire tellement c'est bon!! Et le tiramisu Nutella...le meilleur tiramisu de toute ma vie!!

Jerome.a

Le 29/02/2020 à 20:43

5 / 5

De passage ce soir. On a était bien accueilli. Une bonne qualité de viande dans notre assiette et le top je le réserve pour le service car rapides et sourire était aux rendez-vous. Bravo belle équipe

Oshen.

Le 04/12/2019 à 22:55

4 / 5

Très courtois, service un poil long, mêmes il ny avais pas grand monde . Très propes, cuisson demandé saingnate et elles etais parfaitement cuite. Je retournerai sans hésitation

Jeanne.A

Le 30/11/2019 à 00:02

1 / 5

Service extrêmement long, une heure pour prendre la commande et presque autant pour être servis, plats arrivés en décalé. Nous avons annulé le dessert et avons même envisagé de partir sans manger tout comme les 3 tables autour de nous!

Maxime.u

Le 24/11/2019 à 19:53

5 / 5

Très bon plats ainsi que les desserts(oups, j'ai oublier de les prendre en photos) RAS On va surement y retourner pour gouter d'autres plats

Pinpin.u

Le 10/11/2019 à 13:55

3 / 5

Le repas était tres bon seulement doit on recevoir des projections liées à l’utilisation d’un spray désinfectant sur les tables voisines? Et, doit on recevoir de la poussière tapée vigoureusement avec un torchon sur les chaises et banquettes, alors meme que nous n’avions pas terminé notre déjeuner ainsi que d’autres clients? J’en doute...

Brigitte.E

Le 09/09/2019 à 23:06

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis. Les responsables comme les serveuses ont étés très attentifs à notre égard. Le repas était très bon et suffisamment copieux. Nous avons beaucoup apprécié. Je recommande ce restaurant.

David.e

Le 17/08/2019 à 14:22

3 / 5

Très bon. En revanche, supplément de 2.90€ pour la crème brûlée qui est affiché à 5.90€ comme la coupe estivale, qui elle en revanche fait partie du menu ? La crème brûlée revient donc à 8.80€ ? Un peu chère quand même !

Benjamin.a

Le 29/06/2019 à 14:49

4 / 5

Un bon choix de plats, plutôt bien préparés, mais une ėtoile en moins pour les prix un peu élevés pour les quantités et le temps de service trop long

Jules.a

Le 06/04/2019 à 22:00

4 / 5

Bonne ambiance et carte très variée avec beaucoup de choix, les serveurs sont très sympathiques et souriant rapide et agréable. Les menus ne sont pas très cher pour la qualité que l'on nous propose. La viande et de très bonne qualité très belle et très bonne je suis très satisfait de se restaurant à refaire

Manfred.u

Le 02/03/2019 à 07:42

3 / 5

La viande était bonne, l'endroit propre. J'ai retiré deux étoiles pour les raisons suivantes : - au niveau de toilette tous est pensé pour les enfants content pour eux mais les gens un peu grand doivent ce plié pour pouvoir ce nettoyé. - Les serveurs n'étais pas très souriant, j'ai eu deux serveurs différents j'avais l'impression que tous les deux venais de perdre un être cher. - même si la viande est bonne et bien cuite j'ai trouvé la taille de cette dernière vraiment petite pour le prix pour être complètement honnête je suis ressortie de ce restaurant avec la faim.

Mélanie.a

Le 26/01/2019 à 15:00

1 / 5

Service long déplorable... 2 heures et demie pour une entrée et un plat..hâte de payer et partir. 3 fois venu et toujours pareil. Viande minuscule, cuisson ratée et garniture gelée... A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Randonneuse YTB, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Nathan.R

Le 03/11/2018 à 14:35

3 / 5

Le plat et le dessert étaient bons, rien à dire à ce niveau là, excepté peut être les plats qui était à peine tiède.. Cependant, l'organisation est à revoir au sein de ce restaurant. 3 serveurs se sont occupés de nous et seulement 1 sur les 3 était agréable et compétent. L'un ne savait pas nous renseigner sur la carte et l'autre avait un air méprisant vis à vis de ma grand mère avec qui je suis venu.. C'est assez limite sur ce point la. De plus, beaucoup d'attente pour simplement avoir les cartes du dessert et la note. C'est dommage, car à part ces défauts, le repas aurait pu être beaucoup mieux.

Elo.

Le 29/10/2018 à 15:01

2 / 5

2h30 pour manger....avec 3 enfants en bas âge. Il a fallu attendre le dessert pour que les assiettes des enfants soient desservies. Demander à ce qu'ils aient des coloriages alors que dans les autres on leur donne automatiquement .....et pour qu'à la fin il y ait une erreur dans l'addition

Chloe.

Le 23/10/2018 à 13:09

3 / 5

Tres bon et assez copieux mais mon dieu quelle attente ! 1h30 pour le menu du jour !!! Inadmissible Et la serveuse nous parle d'un problème d'imprimante. Nous étions les 2eme arrivés à midi dans le restaurant...Et servi bien après tout le monde.

Lise.

Le 09/10/2018 à 19:54

3 / 5

Deux bons repas en moins de 24h, des serveurs agréables mais les nouveaux semblent manquer de formation : carte non connue que ce soit pour les sauces ou pour les viandes. Un peu long au démarrage le midi : il nous a fallu 1h15 pour une viande bleue et un café gourmand

Juju.r

Le 06/10/2018 à 13:37

3 / 5

Très déçu, première et dernière fois, beaucoup trop d'attente, une heure d'attente entre l'entrée et le plat. Bouteille d'eau pétillant compris dans le menu et nous l'on fait payé à par, un verre de vin commandé 30 minutes pour l'avoir. Surtout que ça n'était pas le vin que nous avions commandé. Et le pire une bande de 8 puceaux prépubére qui ce croient chez eux. Et j'en passe..... Voilà voilà.....

Jean-Christophe.l

Le 26/09/2018 à 21:05

3 / 5

Alors oui le cadre est sympa, la viande est bonne, mais que c'est long ! Que cela soit en période de pointe ou non, on n'attend tous le temps : avant la commande, après la commande, entre les plats, ... il n'y a qu'au moment de payer que cela va vite :D

marchal.i

Le 12/08/2018 à 04:32

5 / 5

Premier vois que nous alion d'en se restaurent très bien reçu personnelle très aceulent sourient mous avons fait un très bon repas familial et tarif très correct à refaire

Fanny.u

Le 18/06/2018 à 15:49

5 / 5

Super restaurant nous avons était très bien reçu viande de très bonne qualité on s'est régalé très bon service on reviendra 🙂

DD.

Le 20/05/2018 à 17:02

2 / 5

Plutôt pas mal .....vraiment dommage que les produits indiqué sur la carte ne soient pas disponible (3 produits demandés non disponible ) Mais acceuil agréable .....malgres l'insistance pour manger des frites en accompagnement .....et l'obligation de manger la viande saignante . Seconde visite : 22h15 on éteint les lumières du bar .Et si on comprend pas qu'il faut partir on vous apporte l'addition .J'aurais bien aimé un café mais j'ai pas osé demander. J'enlève donc une étoile .

Jordan.l

Le 09/05/2018 à 23:32

1 / 5

Accueil très moyen du patron , attente très longue pour avoir 3 mojitos (1h00) , après avoir haussé le ton nous avons enfin été servi. Serveuse très sympathique et très gênée de la gestion du restaurant , le patron sans assumer , n’a pas accepté les quelques remarques . Gros manque de professionnalisme de la part du patron qui descend ses salariés devant tous les clients or ils n’ont rien à se reprocher. Aucun geste commercial de sa part . Je déconseille fortement si vous êtes pressés.

gaeta.o

Le 20/04/2018 à 18:37

5 / 5

Menu abordable et bon. Les patrons et employés sont super simpha nous y allons environ 1 fois par mois et toujours satisfait

Jerson.e

Le 10/04/2018 à 12:08

4 / 5

Positivement surpris! La viande du plat du jour était très bien cuite, juteuse et en bonne quantité. La deco est sympa mais un peu trop plastique. Le service était correct, avec un petit plus pour le sourire et les petits soins des patrons. Un bon compromis qualité-prix !

Jnl.

Le 26/03/2018 à 15:05

2 / 5

Service et cuisine trop irrégulière... Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et c'est très pénible de devoir à chaque fois le signaler. Soit il manque quelque chose sur la table ou dans l'assiette, soit la cuisson des viandes n'est pas celles demandées etc... Les serveuses sont sympathiques et aimables mais manque de professionnalisme. L'assiette de profiteroles est impressionnante et les choux sont bons quand ils arrivent avec le chocolat encore chaud jusqu'à vous... Et pour l'addition, on m'a compter à deux reprises des plats en trop... Heureusement on m'a rembourser mais cela reste quand même désagréable

christian.O

Le 17/12/2017 à 18:31

5 / 5

De la bonne viande et un cadre très sympathique avec une belle terrasse pour les beaux jours

Yoann.

Le 07/12/2017 à 12:25

1 / 5

Attente à chaque fois beaucoup trop longue (prévoir 2h, même en semaine un midi). La viande vient principalement de l'étranger, ce qui est dommage dans notre région... Cela dit, ça ne l’empêche pas d'être bonne, les rares fois où elle est à la cuisson demandée. Si vous demandez votre viande bleue, elle sera froide... Le tout beaucoup trop cher, avec une note autour de 25 à 30 euros (plat/dessert), quand vous pouvez manger des menus gastronomiques sur Roanne à ce prix là!

Nadine.e

Le 06/10/2017 à 07:42

2 / 5

Très déçue. Pour un restaurant de ce type, la cuisson de la viande n'est pas du tout maîtrisée. J'ai commandé un hamburger saignant, j'ai eu un steak haché bleu et froid, fromage non fondu et pain froid. Et plus d'1h30 pour 1 plat 1 dessert....

Xavière.a

Le 16/08/2017 à 21:46

4 / 5

Nous sommes allés à la boucherie ce soir en famille (mon conjoint, mon fils de 17 mois et moi même.) Nous avons très bien mangés les entrées ainsi que les plats sont copieux à souhait et le service très bien. Cependant nous regrettons de ne pouvoir vous commenter les saveurs des desserts qu'ils proposent car nous n'avons pas pu prendre le temps de finir notre repas faute de certains clients incompréhensibles au faits qu'un enfant aime courrir, crier, rigoler ... se dépenser quoi (je précise nous étions à l'extérieur) et je cite n'a aucun respect cependant je pense qu'à 17 mois on ne comprend pas le respect et que si les gens ne supportent pas les enfants ils feraient mieux de rester enfermer dans leur caverne avec leur chien qui soit dit en passant était sur une chaise ... (la place d'un chien au restaurant bien évidement ...). Bref comme malheureusement on ne choisi pas ses clients ... je recommande quand même ce restaurant qui a un bon rapport qualité prix.

Quent.o

Le 21/04/2017 à 13:14

1 / 5

Repas en soirée : accueil peu agreable, service très long 45 minutes entre l entrée et le plat principal. Erreur sur des plats lors du service Cuisine vite débordée malgré un faible remplissage de la salle Ne conseille pas pour les personnes qui veulent manger en moins d 1 heure 30

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Boucherie (979 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant bers 13h30 ce samedi. Ambiance boucherie avec tous les codes : rouge/ carrelage blanc: portes frigos en bois..Restaurant quasi vide, accueil sympathique avec un grand bonjour bien sonore 🤣en revanche nous avons dû patienter un long moment avant la prise de commande. Curieux alors qu’une personne nettoyait les tables juste à côté de nous…sans nous prendre en considération. Enfin après un long moment nous avons pu déguster nos hamburgers. Le maquignon etait au top avec ses galettes de pomme de terre àlors que celui au poulet été vraiment decevant : fromage pas fondu et manque de sauce, trop sec.. bref sympa, mais peut faire mieux …


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1482 Avis)

  • 💬 Repas corrects mais attente +++ ! Déçu, désorganisé +++ De nombreuses personnes mécontentes également lors de cette soirée.. Nous ne reviendrons plus. Bcp bcp bcp trop d'attente, même pour un simple café !


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1564 Avis)

  • 💬 Découverte de ce restaurant. Accueil sympa, agréable, avec le sourire. Nous avons été gentiment installé et sans réservation. Service attentionné, nullement besoin d'appeler la serveuse à tel point que leur professionnalisme démontre le côté attentionné vis-à-vis du client. Cuisine raffiné, très belle présentation comme le démontre la grande salade de chèvre chaud. Service sans attente entre les plats. Merci pour votre accueil. Sinon le restaurant est de plein pied, parking gratuit à côté, idéal pour les personnes à mobilité réduite.


  • 🏪 Do Brasil (32 Avis)

  • 💬 Lieu très propre, belle décoration. le propriétaire des lieux très présent et à écoute. parking à l’arrière du restaurant très appréciable. Les plats sont agréables même si il manque encore des spécialités brésiliennes mais qui viendront bien avec le temps. Formule à volonté typique de la culture brésilienne. .


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (270 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel agréable, très bon service, l'émincé de bœuf était excellent. nous reviendrons ! visité le soir du 15 Déc 2023.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (929 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience au sein du restaurant La Boucherie de Castres. Plats exquis : pour ma part, mon choix s'est porté sur un Burger Mythique Double Steak, qui fut ma fois excellent. Serveur(euses) extrêmement à l'écoute et réactifs. Superbe pot au feu aussi : très goûteux et très copieux. Je recommande amplement.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1778 Avis)

  • 💬 Le service et le cadre est très agréable. Mes convives ont trouvé l araignée trop nerveuse (2) ainsi que l'entrecôte(2). Nous avons eu tout loisir de profiter du repas, merci. Je recommande 👍


  • 🏪 Les 3B (105 Avis)

  • 💬 Lieu surprise, pour se régaler de viande. La salle n'est pas très fun, mais on l'oublie vite, pour se régaler d'un plat simple et efficace. Aller choisir votre viande dans la vitrine on vous la cuisine. Cuisson parfaite. Qualité-prix-parfait !!


  • 🏪 Miss côte (36 Avis)

  • 💬 Des patrons adorables qui savent recevoir :) Nous sommes venue pour la deuxième fois hier soir. Le chef, passionné sait nous conseiller sur le choix de viande qui nous sont présentées devant nous avant cuisson. Ils sont dans le détail et la simplicité. Sans hésiter 5/5 Thibaut&gaelle Ps: nous sommes tombé amoureux de la Galice avec la sauce au roquefort 🤤


  • 🏪 Le Braizé (173 Avis)

  • 💬 Une formidable découverte ce soir avec mon épouse , un service irréprochable avec un super accueil et de la viande extraordinaire. Merci et bonne continuation. Je reviendrai en famille. Barak'Allah oufik 🙏