Restaurant à viande

Avis sur Restaurant La Boucherie

📌 Les Grandes Chaumes, 16430 Champniers

4 / 5

💬 1564 Avis

Avis sur Restaurant La Boucherie à Champniers

Rédiger votre avis ici :

Stéphane.

Le 01/01/2024 à 14:53

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Nous avons été « accueillis » (c’est un grand mot!) le 26 /12/2023 pour dîner , par une serveuse brune fort désagréable. « Nous sommes 7 », ce à quoi elle nous répond qu’il n’y a pas de managers et que ce ne sera pas possible. Nous proposons alors une table de 4 + une de 3 et elle nous répond que nous ne lui avons pas laissé le temps de proposer cela… et elle marmonne ensuite « qu’il y a d’autres restaurants plus loin »… du coup nous sommes partis non sans avoir fait remarquer notre surprise par cet accueil agressif et surprenant. Bref il serait urgent qu’à son retour son manager s’empresse de la licencier pour lui conseiller un poste de gardienne de prison.

Nicolas.

Le 29/12/2023 à 21:50

1 / 5

Accueil et service glacial et bâclé. Informé d'un problème technique (pas de friteuse) lors de la prise de commande et non pas a l'accueil. Plus le temps passe plus les portions diminue mais pas le prix! Deuxième fois que l'on vient deuxième fois que nous sommes déçu, tant pis nous ferons travailler la concurrence la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de poster votre note. Contactez-nous sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ pour que nous puissions nous améliorer 😕 L'équipe La Boucherie

Franck.a

Le 29/12/2023 à 14:48

5 / 5

Accueil et gentillesse sont au rendez-vous. Pot au feu excellent !!!!!

Olivier.a

Le 24/12/2023 à 10:01

3 / 5

Service sympa, mais beaucoup de produits sont industriels. Des pains burgers, les haricots... bon si c'est pour aller au resto, autant avoir des produits frais.

Cemamace.

Le 22/12/2023 à 08:03

2 / 5

Qualité des repas pas terrible. Service un peu trop speed. Pas le temps de boire l'apéro qu'on vous sert déjà l'entrée. Pas le temps de manger le dessert que vous avez déjà l'addition. Pas le temps de choisir ses plats.

Michael.a

Le 16/12/2023 à 20:45

1 / 5

Le service est beaucoup trop long, il a fallut attendre presque 1h pour être servi. Une des serveuses est très désagréable, le personnel en général n'est pas accueillant.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour toutes ces étoiles Michael Lap ! N'hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaire 😃. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie

Hugo.

Le 16/12/2023 à 13:28

5 / 5

C’était bon et grosse ambiance

Ange.r

Le 16/12/2023 à 12:51

5 / 5

Toujours un plaisir. Un délice qualitatif

violet.i

Le 13/12/2023 à 05:14

1 / 5

déçue et dire que c'était le jour de mon anniversaire sur 4 viandes seulement 2 étaient tendres et le dessert n'en parlons pas le crumble la pomme devait être moitié pourrie et l'autre c'était du Nutella avec de la chantilly même une cantine scolaire ferait mieux on était 2 à fêter notre anniversaire ce jour là et bien il restait plus qu'une seule bougies lol ils avaient oublié d'en acheter d'autres c'est excusable) pas assez d'éclairage on a du mettre la torche de nos portables pour lire les menus. MERCI A NOTRE SERVEUSE TRÈS SYMPATHIQUE C'EST CE QUE JE RETIENDRAI DE MA SOIRÉE DU 8 DÉCEMBRE 2023

Stephanie.e

Le 11/12/2023 à 21:26

5 / 5

Mon commentaire va rejoindre un avis précédent. Tout comme d'autres nous venons régulièrement manger chez vous et n'avons rien à redire quant à l'accueil et au service. Le personnel est toujours très convivial et chaleureux. Cependant lors de notre dernière visite, un pseudo supérieur hiérarchique était présent. Ce monsieur s'est permis des remarques désobligeantes envers le personnel et ce en salle. Quand on se permet monsieur d'être désagréable devant la clientèle, on se doit d'être irréprochable soi même. Aussi en tant que cliente je serai curieuse de vous voir à l'œuvre à la place de l'équipe sur place. Dans le cas contraire il faudrait sortir de vos bureaux et reprendre des cours de management car ce que vous avez fait est innaceptable. Un bon manager tire son équipe vers le haut sachez le ! Nous reviendrons mais espérons ne plus entendre des critiques pendant notre repas, au risque de nous couper l'appétit définitivement.

tiphaine.e

Le 08/12/2023 à 14:12

3 / 5

Je n'ai rien à dire sur l'accueil et le personnel ainsi que les repas , Nous sommes toujours bien reçus et ceux des depuis des années...... Par contre un directeur régional qui se permet de faire des remontrances devant les clients c'est inadmissible!!!! Ce n'est pas digne d'un directeur!!!! Un petit stage de savoir-être me semble très opportun pour cette personne. Pour l'équipe ne changez rien vous êtes au top pour un métier qui n'est pas facile tous les jours😀

didier.a

Le 03/12/2023 à 20:50

5 / 5

Très bonne expérience . Le serveuse etait compétente et souriante . Concernant la cuisine , ma mère avait commandé une entrecôte qu'elle a particulièrement apprécié celle ci était tendre et savoureuse pour ma part on m'a servi une délicieuse salade de chèvre chaud . Je recommande fortement ce restaurant . Merci .

jerome.a

Le 02/12/2023 à 19:39

5 / 5

Nous conseillons se restaurant ont y mange bien

Olivier.a

Le 02/12/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel super gentil et accueillant 👍👍👍

lièvres.a

Le 25/11/2023 à 19:42

5 / 5

J’ai beaucoup apprécier le moment serveurs très à l’écoute … un menu très large je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour lièvres bag, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable chez nous. Notre équipe est toujours à l'écoute et nous sommes heureux de savoir que vous l'avez remarqué. Nous nous efforçons de proposer un menu varié et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Merci de recommander La Boucherie Angoulême - Champniers ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Jv.v

Le 24/11/2023 à 20:56

1 / 5

Cauchemard en cuisine....sommes arrivés à 4 les premiers dans le restaurant à 19h10,les repas des enfants (2 burgers frites) ont été servi à 19h45 et les repas adultes à 20h15 ....inadmissible ! Aucun geste commercial du patron pour compenser inaptitude de ses cuisiniers, juste quelques excuses en rejetant la faute sur l informatique, à éviter absolument !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jv Jv (jv jv pas), Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie Angoulême - Champniers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à la lenteur du service et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre commentaire nous permettra d'améliorer notre organisation pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous reconnaissons qu'il y a eu un dysfonctionnement ce jour-là. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire qui vous comblera. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Jennifer.o

Le 23/11/2023 à 20:46

4 / 5

Très bonne expérience super bon accueil

Florentin.u

Le 23/11/2023 à 19:25

1 / 5

Attente de 40 min pour ne pas être servi et que d'autres arrivé après nous est presque fini de manger, il s'agirait de s'organiser un peu. Merci pour le temps perdu.

Réponse du propriétaire :

Cher Florentin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre visite. Votre avis est extrêmement précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Angelina.o

Le 19/11/2023 à 14:37

1 / 5

Très déçue, une attente interminable même avec un enfant en bas âge. les steack sont même pas bien cuits c’est carbonisé, le pain à burger est noir tellement il est trop cuit, et les frites tout pareil. Sans parler du service.. qui laisse totalement à désirer. Quand on n’est pas aimable on ne fait pas ce métier.

Réponse du propriétaire :

Chère Angelina, Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à l'attente et à la cuisson de la viande, du pain à burger et des frites. Votre confort est une priorité pour nous et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu un service aimable. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre cuisine et notre service. Nous aimerions avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience en vous invitant à revenir chez La Boucherie Angoulême - Champniers. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Carla.o

Le 19/11/2023 à 13:58

5 / 5

Une viande d’exception, super tendre et on a respecter la cuisson de la viande, ce qui n’arrive pas souvent dans d’autre restaurant. Merci 😊

Ludo.o

Le 15/11/2023 à 20:02

5 / 5

Excellent produits, service parfait et souriant

jean.h

Le 14/11/2023 à 18:34

5 / 5

J'ai apprécié la cuisine, beaucoup le service. La salle qui donne de l'espace entre les tables. Je suis juste étonné qu'il y est que un wc partager, pour la capacité d'accueil. Et deux pissotieres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les toilettes partagées et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous travaillons actuellement à une solution pour améliorer cet aspect. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Cin.

Le 12/11/2023 à 19:59

5 / 5

Notre halte favorite ! On adore, surtout la?planchette. Ne changez rien.

Réponse du propriétaire :

Cher Cin, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience chaleureuse avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que La Boucherie Angoulême - Champniers est votre halte favorite. Votre passion pour notre planchette nous enchante ! Soyez assuré que nous ne changerons rien car votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour une autre expérience savoureuse ! Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Marie-Jo.O

Le 05/11/2023 à 13:27

5 / 5

Une valeur sûre pour nous

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-jo, nous sommes ravis d'être une valeur sûre pour vous. Nous sommes enchantés de pouvoir vous recevoir dans notre établissement avec assez de place. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Patrick.e

Le 01/11/2023 à 19:25

5 / 5

Très agréable repas copieux

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience agréable chez nous ! Nous sommes ravis que votre repas copieux ait été très agréable. Nous apprécions également votre mention positive sur notre grand parking. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers vous remercie !

Guy.h

Le 01/11/2023 à 13:15

4 / 5

Personnel accueillant et compétent. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, merci infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été chaleureux et compétent lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Marie.o

Le 01/11/2023 à 12:48

4 / 5

Bien mais Beaucoup d'attente manque de personnel

Réponse du propriétaire :

Chère Marie, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait avec notre service de parking. Nous comprenons votre attente et travaillons pour améliorer notre personnel et réduire le temps d'attente. Merci pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Mickaël.o

Le 26/10/2023 à 13:14

5 / 5

Super service et accueil

Réponse du propriétaire :

Cher Mickaël, quel plaisir de lire votre superbe commentaire ! L'équipe de La Boucherie Angoulême - Champniers est ravie de vous avoir offert un service et un accueil exceptionnels. Nous apprécions également que vous ayez remarqué notre parking spacieux. Merci beaucoup ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

Muriel.o

Le 25/10/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon accueil. Serveuse agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande 😁

Réponse du propriétaire :

Chère Muriel, merci de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre bon accueil, notre serveuse agréable et notre bon rapport qualité-prix. Votre recommandation nous fait chaud au cœur ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Fred.o

Le 25/10/2023 à 13:10

4 / 5

accueil agréable, viandes de qualités , je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Fred, merci beaucoup pour votre aimable critique ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil agréable et des viandes de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie Angoulême - Champniers !-L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Emma.e

Le 20/10/2023 à 19:21

5 / 5

accueil chaleureux, service rapide et très bon!

Fabrice.e

Le 17/10/2023 à 19:38

1 / 5

Nous y sommes allés à midi ,les plats sont bons mais une attente très longue obligé de partir avant le dessert. une heure 15 pour servir l entrée et le plat principal, dommage et en cuisine ça rigoler, rien a voir avec votre confrère de Villeneuve d ornon (33)

Réponse du propriétaire :

Cher Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente excessive que vous avez subie. Nous comprenons que cela a pu nuire à votre expérience. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cela très au sérieux et nous chercherons activement des solutions pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience positive et mémorable. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Maelys.i

Le 14/10/2023 à 19:39

4 / 5

Ce restaurant et très bon, très accueillant et très bien servie.

Réponse du propriétaire :

Chère Maelys, merci pour votre merveilleuse appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine, notre accueil chaleureux et notre service irréprochable. Au plaisir de vous régaler à nouveau chez La Boucherie Angoulême - Champniers ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

PUBLIE.h

Le 11/10/2023 à 13:30

4 / 5

Très bon accueil, très bon repas je recommande 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil chaleureux et un repas délicieux. Votre recommandation nous encourage vraiment. À bientôt à La Boucherie Angoulême - Champniers ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

Gravat.o

Le 09/10/2023 à 20:20

5 / 5

Très agréable, et très bon produit.

Réponse du propriétaire :

Cher Gravat BountyBox, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que vous ayez apprécié nos délicieux produits. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Juliette.r

Le 09/10/2023 à 11:58

5 / 5

Je recommande ce restaurant très bien accueilli, à écoute, très professionnel. Au niveau des plats très belle présentation copieux le seul truc je peux dire c’était la viande qui était froide. Merci j’ai passé un bon moment dans votre restaurant 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Juliette France, nous sommes ravis de vous avoir accueillie dans notre restaurant. Nous sommes désolés que la viande soit arrivée froide, mais nous apprécions que vous ayez passé un bon moment. Merci pour votre recommandation et votre soutien chaleureux. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Karen.n

Le 08/10/2023 à 12:17

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir déguster un délicieux repas dans cet endroit.

Gilardie.e

Le 30/09/2023 à 21:57

1 / 5

Salle très bruyante, service erronée à plusieurs reprises, à la hauteur de l'effectif de cuisine. Déplorable, menu et photo trompeuse. A éviter à tout prix. Parfait pour un bon routier mais pas pour un menu gourmand à 35euro par personne

Laetitia.a

Le 29/09/2023 à 22:48

1 / 5

Service extrêmement long, plus presque 2h pour être servi et encore 1h pour un dessert. Il fait tellement chaud qu'on est obligé d'aller prendre l'air dehors.

patrick.a

Le 28/09/2023 à 23:37

5 / 5

Lieu très sympa et personnel bien agréable

Fred.e

Le 26/09/2023 à 21:30

4 / 5

Service irréprochable les serveuses sont vraiment sympa et dévouees la viande est excellente les frites à volonté super bonne je recommande

Marie.h

Le 24/09/2023 à 14:31

1 / 5

Lamentable..un hors d'oeuvre de sauvetage.une brochette de viande froide.un vin rouge glace... Pour la rapidite du service, je recommande d'apporter un jeu de societe...le pain semble très cher a Champniers d'où un approvisionnement parcimonieux...en revanche n' hésitez pas si vous êtes colombophiles, certains quignons nourriront agréablement vos volatiles...après le passage en caisse, rapport qualité prix, un coup de fusil a pompe, vous accédez au meilleur moment : le retour a votre véhicule.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie Christine Batista, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Votre opinion nous importe beaucoup, et nous prenons note de vos critiques. Nous sommes ravis cependant d'avoir pu échanger avec vous lors de votre passage en caisse. Concernant la viande froide et le vin rouge frais, nous tenons à présenter encore nos excuses pour cette expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment afin d'améliorer notre service et votre satisfaction. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

cedric.a

Le 17/09/2023 à 11:35

5 / 5

Personnel sympa et souriant, une cuisine très bonne et des produits de qualités. La salle est bien décorée il faudrait juste prévoir des fenêtres pour pouvoir faire un courant d'air en été et éteindre la télévision qui pour ma part n'est pas un élément indispensable dans un restaurant

stephane.u

Le 16/09/2023 à 13:19

1 / 5

Je peux pas dire si c était bon car au bout de 45 mn d attente pour 2 burgers, ma patience a eu ses limites.

Valérie.A

Le 13/09/2023 à 14:30

5 / 5

Découverte de ce restaurant. Accueil sympa, agréable, avec le sourire. Nous avons été gentiment installé et sans réservation. Service attentionné, nullement besoin d'appeler la serveuse à tel point que leur professionnalisme démontre le côté attentionné vis-à-vis du client. Cuisine raffiné, très belle présentation comme le démontre la grande salade de chèvre chaud. Service sans attente entre les plats. Merci pour votre accueil. Sinon le restaurant est de plein pied, parking gratuit à côté, idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Lola.e

Le 03/09/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon service, la nourriture succulentes, on vous accepte à 21h un fimanche sans réservation et sans réflection comme quoi il est tard, on ne vous pressé pas pour manger et on vous sert rapidement Je valide à 💯 %

Kelly.u

Le 03/09/2023 à 20:53

2 / 5

Personnels sympathiques et accueillants, mais il ne faut pas avoir faim.. l’assiette de pavé de coeur de rumsteck laisse à désirer.. nous avons encore faim

PATRICK.E

Le 03/09/2023 à 12:54

4 / 5

Restaurant très sympa et le personnel est très accueillant.

melanie.o

Le 01/09/2023 à 19:35

1 / 5

Sa fait plusieurs fois que j appel ou que je me déplace il me refuse car il préfère choisir les clients de l hôtel que les autres clients je suis très déçue il font aucun effort un restaurant c’est pour tout le monde dans c’est cas là si vous refuser les clients qui son pas de l hôtel marqué sur votre site ou sur votre vitrine je suis extrêmement déçu par votre organisation

Réponse du propriétaire :

Chère Melanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes très déçus d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour réserver ou vous rendre dans notre établissement. Nous valorisons chaque client et nous nous excusons sincèrement pour toute confusion qui aurait pu être causée. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à améliorer notre organisation afin de mieux servir tous nos clients, qu'ils soient de l'hôtel ou non. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience agréable. Merci encore pour vos commentaires constructifs. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

bataille.a

Le 01/09/2023 à 13:14

3 / 5

Mauvaise organisation générant beaucoup d'attente alors que la serveuse qui s'occupait de nous était dynamique. La viande était bonne mais les frites étaient molles et avaient un goût désagréable de réchauffé.

FyreUx.

Le 27/08/2023 à 20:40

1 / 5

C'est juste pr le QR code j'ai pas encore mangé

Réponse du propriétaire :

Cher FyreUx, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore pu profiter de notre service en raison du QR code. Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter par courriel afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Nous sommes impatients de faire en sorte que votre expérience avec nous soit positive. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

Emma.e

Le 27/08/2023 à 19:49

5 / 5

Très bon restaurant bon qualité prix

Réponse du propriétaire :

Chère Emma, merci pour votre avis positif sur notre restaurant!

Jade.i

Le 25/08/2023 à 13:53

1 / 5

Très déçue , Un restaurant routier mais pas plus. Le service n’est pas à la hauteur, notre serveuse c’est trompée dans notre commande. Un apéritif servi sans plateau et une attente très longue pour les plats. Une qualité décevante pour les plats, galettes de pomme de terre trop cuite et frites surgelées à a peine mangeable. Les desserts restent néanmoins plutôt bons. Nous ne reviendrons pas pour notre part.

Réponse du propriétaire :

Chère Jade, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience à La Boucherie Angoulême - Champniers. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité et nous sommes désolés que vous ayez été trompée dans votre commande. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité des plats et nous ferons tout notre possible pour les améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à vous offrir une expérience culinaire agréable lors d'une prochaine visite. Nous vous remercions également d'avoir souligné que les desserts étaient plutôt bons. Votre appréciation compte beaucoup pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à La Boucherie Angoulême - Champniers dans un futur proche. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Helen.e

Le 25/08/2023 à 08:09

5 / 5

Rentrées dans ce lieu pour la première fois, à 12h et sans réservation, un personnel accueillant et souriant nous installe. Les tables sont espacées les unes des autres pour une intimité optimale, le tout avec des sièges assez confortables. Nous sommes servies rapidement et les plats adultes sont très bien présentés et généreux. La viande est tendre et délicieuse, la sauce à l'échalote est exquise. Concernant les desserts, nous sommes parties sur des glaces, les parfums sont assez variés et le choix de topping est intéressant pour créer une glace comme on les aime. Un petit jeu sur smartphone m'a valu un café offert, ce dernier est ouvert à toutes et à tous. Le personnel à été professionnel jusqu'au bout ! Je recommande cet établissement

Réponse du propriétaire :

Chère Helen, merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre restaurant La Boucherie Angoulême - Champniers! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été chaleureusement accueillie et que nos tables vous ont offert une intimité optimale. C'est un plaisir d'apprendre que nos plats ont été servis rapidement et étaient bien présentés et généreux. Nous sommes également heureux que notre viande tendre et délicieuse, ainsi que notre exquise sauce à l'échalote, vous aient satisfaite. Nous apprécions fortement vos recommandations à propos de notre établissement et espérons vous revoir bientôt! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

thomas.i

Le 24/08/2023 à 14:36

1 / 5

Je souhaitais vous faire part d'une contrainte que j'ai rencontrée avec vos horaires de restauration ce jeudi 24 août. Malheureusement, je ne peux pas manger après 14h alors que je prévois de charger ma voiture. J'ai découvert un autre établissement à seulement 1,2 km de chez vous qui propose un service de restauration non-stop jusqu'à 23h. Le chiffre d’affaires est proportionnel au temps d’ouverture, surtout avec un service de charge à proximité. Merci de prendre en compte cette suggestion. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente à La Boucherie Angoulême - Champniers. Nous sommes désolés d'apprendre que nos horaires de restauration n'ont pas été adaptés à vos contraintes. Votre suggestion est extrêmement précieuse pour nous, car nous souhaitons toujours améliorer notre service pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous comprenons parfaitement que la disponibilité des horaires de restauration puisse être un facteur décisif lors du choix d'un établissement. Nous allons examiner attentivement votre suggestion et étudier la possibilité d'élargir nos horaires d'ouverture afin de mieux accommoder les clients ayant des contraintes spécifiques. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Boucherie Angoulême - Champniers et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Catherine.o

Le 23/08/2023 à 13:46

4 / 5

Arrêt pour charge de voiture. Restaurant à proximité. Bon accueil et bonne ambiance. Repas très correct et prix raisonnable. Je recommande pour une étape

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine, merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un bon accueil, une ambiance agréable, un repas délicieux et à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine étape. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

Julie.e

Le 20/08/2023 à 09:56

5 / 5

Nous avons réserver un hôtel à coter et pour ne pas reprendre la voiture pour aller manger nous nous somme te du dans ce restaurant dans avoir réserver un samedi soir. La personne qui nous a accueilli gentiment nous a dit qu'il y aurait de l'attente , pas grave nous nous sommes installer très vite nous avons commander et déçu nos boissons nous pensions ensuite attendre mais pas du tout en 1h30 nous avion bu manger et pris le dessert. Equipe restreinte du au mal à embaucher comme partout mais très bon service nous avons très bien manger et passer un agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, merci beaucoup pour votre fantastique évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide malgré une équipe restreinte. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers.

AMBIANCE.U

Le 19/08/2023 à 13:57

1 / 5

Merci à la responsable pour cet accueil aujourd'hui d'une très grande considération envers des clients !!!! Pas assez de personnels je veux bien l'entendre, mais cela n'empêche pas d'être aimable ! Résultat, accueil bien plus sympathique au restaurant MEUH juste à côté 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé par notre manque de personnel. Votre commentaire a été pris en considération et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre accueil. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer nos vraies qualités. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Mehdi.E

Le 18/08/2023 à 19:46

1 / 5

Je suis partis dans ce restaurant juste pour manger une glace avec mon fils, on m’a refuser l’entrée ( par le responsable en plus ) prétextant que j’allais occuper une table juste pour deux glaces, je trouve ça vraiment inadmissible. Je déconseille fortement 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

Réponse du propriétaire :

Cher Mehdi, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu entrer juste pour une glace. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre politique d'entrée à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Rachel.e

Le 15/08/2023 à 09:48

1 / 5

1h d'attente entre chaque plats, serveurs plus occupé à se promener dans la salle, carte du menu pas très claire, et cela ce ressent sur l'addition, car aucune explication, nous demandons de la viande bien cuite nous l'avons à moitié saignante ect... Bref une belle brochette d'incompétents et incompétentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Perruchon, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Pierre.o

Le 11/08/2023 à 16:59

5 / 5

Carte et cadre tres sympa, un bon espace entre les tables, accueil au top, vraiment tres agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Godard, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

marina.e

Le 07/08/2023 à 21:35

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir ,nous étions avec notre chienne et elle a été reçue comme une reine!elle a eu droit a une gamelle d eau! Le repas était très bon ,le tiramisu une tuerie! Et le personnel était très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour marina lefranc, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

Paul.a

Le 06/08/2023 à 21:24

5 / 5

Nous avons eu un bon dîner. Malgré la barrière de la langue très sympathique et serviable. Le service dépasse les portes du restaurant. Nous avions besoin du reçu et malheureusement nous ne l'avions plus. à notre demande, cela a été envoyé par courrier électronique dans les deux jours. Donc une bonne soirée au restaurant et une bonne aide par e-mail malgré le fait que nous étions déjà de retour aux Pays-Bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Van Dijk, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

annie.d

Le 05/08/2023 à 15:27

5 / 5

TRES SATISFAITES SUR TOUS DE VUE ,ACCEUIL SERVICE AMBIANCE AU TOP ETANT ANCIENNE BOUCHERE TRIPIERE AUX ANCIENNES HALLES AINSI QUA RUNGIS LA VIANDE EST EXTRA ET BIEN SERVIE . MERCI A TOUTE L EQUIPE ,NOUS REVIENDRONS VOUS VOIR BONNE CONTINUATION ANNIE ADIASSE

Réponse du propriétaire :

Bonjour annie adiasse, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

YzabelleD.

Le 03/08/2023 à 09:54

1 / 5

Ayant reçu un SMS à l'occasion de mon anniversaire pour bénéficier d'une planche de charcuterie offerte je me rends le soir de mon anniversaire au restaurant la boucherie de champniers. À mon arrivée je demande si l offre est applicable on me réponds que oui Je commande après la planche à partager un maquignon . Nous avons une attente d'au moins 20 minutes avant que les plats arrivent. Mon mari avait commandé une entrecôte servie avec des frites et salade accompagnée d'une sauce au poivre bien industrielle mais la viande reste bonne. Mon maquignon part compte arrive avec les deux galettes de pomme de terre complètement roussies comme si l'huile de la friteuse était usagée. Nous prenons ensuite un dessert deux coupes de glace. En boisson un thé glacé et une bière. Note totale 63.20€. Ayant la carte de fidélité et allant assez souvent dans ce restaurant j'avais 10 € de réduction à faire déduire qui ne sont valable que 2 mois. Je demande au patron si il est possible de les deduirent de la note il me répond que cela n'est pas possible de cumuler avec la planche de charcuterie offerte pour mon anniversaire....... Je lui précise que mes 10 € vont bientôt être perdus par rapport à la date. Il me répond ben ils vont être perdus Et bien mon cher monsieur vous auriez bien pu faire un un effort....vu l augmentation de vos tarifs . J'ai peut-être perdu 10 € mais vous avez vous perdu deux clients. Vous vous en fichez peut-être mais je tenais à le préciser. Un thé glacé Une bière Deux plats maquignon / entrecôte Deux glaces 63 € Heureusement la planche de charcuterie à 10 € à été offerte sinon note totale 73 € pour deux..... Une peu élevée à mon goût !!!!! On ne pas rater l augmentation de vos tarifs........

Réponse du propriétaire :

Chère YzabelleD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi de célébrer votre anniversaire à La Boucherie Angoulême - Champniers et que vous avez pu profiter de notre planche de charcuterie offerte. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous regrettons que vous ayez dû attendre 20 minutes avant de recevoir vos plats. De plus, nous sommes conscients que la qualité des galettes de pomme de terre dans votre maquignon n'était pas à la hauteur de nos standards habituels. Votre commentaire nous permettra d'améliorer nos pratiques en cuisine. En ce qui concerne l'utilisation de vos 10 € de réduction, nous comprenons votre déception. Malheureusement, notre politique ne nous permet pas de cumuler les offres promotionnelles. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour toute confusion à ce sujet. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Mathilde.a

Le 01/08/2023 à 08:07

5 / 5

Si le menu est identique aux autres restaurants de la chaîne, la différence se fait dans l'accueil, le service et la gentillesse du personnel. Quand on retrouve la même équipe d'une année sur l'autre c'est bien qu'elle fonctionne !... De passage 2 fois par an, on est reçu comme des habitués et le plus (en plus) les chiens sages sont les bienvenus, la preuve on leur apporte à boire avant de prendre la commande de leurs maîtres. Tout le monde vous dit Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Pateyron, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Lysiane.o

Le 29/07/2023 à 23:41

4 / 5

La serveuse Anne Lise pas souriante du tout, n est pas faite pour ce poste, doit changer de métier tout simplement. Elle devrait s appeler Miss 😃 sourire

Réponse du propriétaire :

Merci Lysiane Bonnaudin pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie

JULES.

Le 26/07/2023 à 20:01

5 / 5

Restaurant toujours au top comme a chaque fois que j’y vais. Nous sommes arrivés a 12:30 malgré une salle assez remplis nous avons été servis assez rapidement, serveurs et serveuses agréables toujours avec le sourire sa change de certains restaurants le repas était très bon (je vous conseille le burger crousti poulet😋) et une fois arrivé a l’addition nous ne nous attendions pas a ce tarif qui était en dessous de ce que je pensais. Nous reviendrons avec plaisir! En vous remerciant pour votre acceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour JULES, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

Chantal.a

Le 24/07/2023 à 13:06

5 / 5

Produits de qualité et carte qui se renouvelle (surprise les topping sur les desserts). Et surtout un accueil et un service irréprochable. Fidèle cliente depuis longtemps, le restaurant est sur notre route direction Limoges. Bravo. Continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal Bauffe, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

Patricia.S

Le 23/07/2023 à 12:17

5 / 5

Service rapide : arrivée à 12 h à 12h18 notre plat était servi. Faut dire que nous sommes arrivés parmi les premiers. Le personnel est agréable et attentionné vis à vis de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia VS, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Anne-Marie.o

Le 16/07/2023 à 07:44

5 / 5

Personnels très agréable, souriant, et avec des expliquations très appecise. Restaurant près propre. Un bon moment passé pour ma mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie Bonnet, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Britany.e

Le 09/07/2023 à 20:54

5 / 5

Découvert ce soir avec mon conjoint et c’était super! Le service le plus rapide que j’ai eu Personnel attentif la cuisine très bonne. Rien à redire 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Britany Devolder, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

[email protected]

Le 08/07/2023 à 21:18

4 / 5

Cuisine parfaite, serveuse adorable,cependant manager odieuse avec le personnel et limite correct avec les clients, qui aurait plus sa place au rayon poissonnerie d'une grande surface que dans un restaurantet, vin en pichet déplorable...ce n'est ni plus ni moins qu'un mélange de reste de vin qui est bien frais tant le rouge que le rosé pour masquer le goût ...si vous enlever votre vin limite et votre responsable le reste est sympa...

Réponse du propriétaire :

Bonjour [email protected] Esteve et merci pour votre avis positif ! Vos compliments ont bien été transmis à notre chef de cuisine 😍 À bientôt, l'équipe La Boucherie.

Michel.A

Le 22/06/2023 à 18:26

3 / 5

L'accueil est excellent et le personnel a l'écoute. Toutefois grandement déçu, samedi soir 17 juin, par le carpaccio à volonté! En effet, à l'entrée du restaurant de grands panneaux mettaient en avant ce plat ; aussi avons nous été surpris d'attendre longuement notre première assiette... Insipide, gout d'eau, enfin, c'est simple on est davantage satisfait par un carpaccio de Lidl ou d'Aldi, c'est un comble pour une enseigne La Boucherie!! Cela ne nous à pas empêché d'en prendre 4 ou 5 assiettes chacun, on avait quand même faim... Mis à part ce problème, la veille, le vendredi 16 juin, le diner avait été correct, aussi, j'espère que c'est un accident exceptionnel ? Nous sommes appelé à y revenir, nous souhaitons à l'avenir, dîner plus sereinement... 👌👍🙏😉 Je rappelle, quand même, que l'équipe du service à fait le maximum pour nous, malgré la défaillance de l'équipe des cuisines... Je ne suis pas rancunier et je reviendrai pour l'ambiance🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel BAUDRIT, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Sara.a

Le 12/06/2023 à 21:02

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, c'était la première fois que je venais manger chez vous. Je regrette pas.

Réponse du propriétaire :

Merci Sara Kang pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie

Johanne.e

Le 04/06/2023 à 21:07

5 / 5

Bien, cuisine sans chichis,type brasserie. Bien accueilli, serveur agréable. Assiette servie tiède mais remplacée aussitôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanne Leroy, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

patricia.e

Le 04/06/2023 à 12:36

4 / 5

Bon acceuil. Terrasse agréable. Viande très bonne et très tendre. Essayer fraise Melba au coulis de fraise basilic. Bon , mais manque un peu de fraises fraîches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour patricia severs, merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 🤗🙂L'équipe La Boucherie

Carine.a

Le 03/06/2023 à 22:07

5 / 5

Alors franchement le nom : la boucherie ne m attirait pas … il y en a un vers chez moi et je n y suis jamais allée , étant à l hôtel ibis nous avons décidé d essayer ! Quelle surprise ! Un accueil super sympa, un service impeccable et la viande un vrai délice , les frites idem … sauce échalote pour mon mari il s est régalé et moi une sauce au poivre miam miam , avec un onglet cuit à la perfection ! Des desserts frais , succulents ! Merci beaucoup à l équipe , nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine Labays, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

Mélanie.o

Le 21/05/2023 à 12:36

4 / 5

Le foie gras été très bon et copieux. La salade de chèvre chaud, la sauce est aux agrumes (je n'avais pas fait attention) impossible de la manger le goût été beaucoup trop fort. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😄🤗🙂 Merci, à bientôt !

Pierre-Jean.e

Le 19/05/2023 à 20:58

5 / 5

Le service est très bien, les plats sont Bons et on est servi rapidement 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Jean Menninger, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Joel.daniel.a

Le 14/05/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel super acceuillant et entrecote fondante. Le top en plus mon petit chiot est accepté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel.daniel baussant, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Sophie.o

Le 12/05/2023 à 21:20

5 / 5

Service très agréable et plats goûteux

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Charleyne.l

Le 11/05/2023 à 13:03

5 / 5

Un bon moment avec un bon repas. Service agréable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charleyne Blais, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie

Sophie.E

Le 10/05/2023 à 17:18

4 / 5

Une bonne étape rapide avec Service très sympa, attentionné efficace et détendu. Une mention speciale👏👏👏 car pas de salade servie avec la pièce de bœuf.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note Sophie SERARD, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie

Thomas.u

Le 04/05/2023 à 19:38

5 / 5

Super restau. L'accueil toujours au top, les serveuses et serveurs souriants (spéciale dédicace à Antho 😉) Allez y les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note Thomas Rugraff, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie

Savannah.o

Le 01/05/2023 à 21:01

5 / 5

Burger et entrecôte au top, merci à l'équipe pour le changement de la sauce du burger ! Le café gourmand est plus que gourmand 😍 nous sortons le ventre plein et les papilles régalées ! Très bonne expérience nous reviendrons ! Merci a vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage en restaurant. C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Catherine.a

Le 29/04/2023 à 22:45

5 / 5

Restaurant très agréable avec des produits très savoureux. Le serveur qui s’est occupé de nous ce soir a apporté sa bonne humeur et son professionnalisme à notre table! Les cuissons des viandes étaient parfaites comme demandées. Merci à vous pour ce bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Marconnet, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous transmettons vos remerciements. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Jaja.o

Le 28/04/2023 à 13:21

4 / 5

Très bon restaurant, je le recommande et les prix sont introspectif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jaja Moi, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie

Jade.e

Le 26/04/2023 à 19:33

5 / 5

1er passage pour moi a la boucherie le repas c'est très bien passé, du goût et une équipe accueillante et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Megeard, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie

Julie.E

Le 24/04/2023 à 19:43

1 / 5

Décidément j ai pas de chance chez vous , je prends la grande salade de chèvre avec son chutney de figues et au moment d être servie j appelle le serveur pour lui dire qu il manque le chutney de figue. Il repart avec mon assiette et reviens avec celle ci en me signifiant : y en a plus . Super !!! J aurai aimé le savoir avant. Au final c est fade , une simple salade de chèvre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie PERRIN, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Jaia.�

Le 22/04/2023 à 20:36

5 / 5

OK, un seul mot : WOW. J'y suis allé avec mon père, ma belle mère et ma petite sœur, on s'est régalés !!! La cuisine est super bonne, et le service est rapide ! J'ai RIEN à dire ! Première fois que je mange aussi rapidement ! Je m'en suis mise partout, mais c'était pour la bonne cause ! Bref, je reviendrai à coup sûr !

Réponse du propriétaire :

BonjourJaia "Jaïa Pham Godeau", merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😄😊🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😄😊🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

christine.a

Le 21/04/2023 à 13:20

5 / 5

Équipe très sympathique, service impeccable. Repas, goût et proportion nickel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour christine ranivoalison, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

toto.a

Le 20/04/2023 à 23:19

5 / 5

Très bon rapport qualité prix , les équipes en salle très souriante et professionnelle lors de la prise de commande. Dressages et cuissons parfaite Je vous le recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci toto laripette pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie

Jean-philippe.r

Le 16/04/2023 à 15:30

5 / 5

Je recommande ce restaurant, l accueil et ce qui nous a été servi était parfait, on y revient av grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-philippe Frédou, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie

Lili.o

Le 06/04/2023 à 20:48

2 / 5

Très déçu par la côte de bœuf... que du gras . Alors oui c est une promo mais bon ... heureusement j ai des frites .

Réponse du propriétaire :

Lili Jones, à La Boucherie, nous mettons un point d'honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage situé au cœur du Limousin. Nous sommes navrés de votre remarque et espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Plane.i

Le 16/03/2023 à 14:06

5 / 5

Un très bon déjeuner! Service, qualités de plats au top! Merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme! A très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Plane Airbus, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Amine.r

Le 26/02/2023 à 00:05

5 / 5

Très bons produits, personnel agréable et chaleureux qui s’est plié en quatre pour nous servir dans les meilleurs délais étant pressés par le temps. Merci et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine Drouillard, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie

Alexia.

Le 18/02/2023 à 20:37

5 / 5

J'ai plusieurs fois été manger dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue ! Les serveurs sont tous gentils et efficace, les plats sont très bon et les quantités parfaites ! Le service est parfois un peu plus long pendant les fortes affluence mais ce qui est totalement compréhensible ! Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Laura.u

Le 29/01/2023 à 14:34

5 / 5

De passage à Angoulême pour le festival, reçu chaleureusement par toute l'équipe cadre atypique cuisine excellente. Bonne ambiance dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Duchâtelet, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

xavier.a

Le 21/01/2023 à 08:30

4 / 5

Très bien dans l'ensemble, quelques petits détails comme l'intensité de l'éclairage un peu faible sur certaines tables ou encore les frites surgelées que j'aime moins que celles qui sont faites maison. Sinon très bien

Réponse du propriétaire :

Merci xavier xabsens pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie

Karine.a

Le 09/01/2023 à 13:59

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est souriant et disponible. La viande est très bonne et les accompagnements en quantité. Parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Paquet, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Eric.a

Le 09/01/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon accueil, qualité au rendez-vous service rapide. Je conseille particulièrement les rognons de veau! Équipe très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Bardy et merci pour votre avis positif ! Vos compliments ont bien été transmis à notre chef 😍 À bientôt, l'équipe La Boucherie.

Bouba.r

Le 24/12/2022 à 22:56

5 / 5

Excellent restaurant, pas trop d'attente. Pour nous, la viande était bonne.

Lucas.u

Le 24/12/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel chaleureux et respectueux, la nourriture est excellente, point bonus pour le tiramisu ! Je recommande sans hésitation

Wanda.a

Le 17/12/2022 à 22:10

5 / 5

Mon conjoint et moi-même ont adorés les plats servis avec rapidité et bien chaud , le personnel est très agréable ainsi que chaleureux. Les plats était délicieux pas du tout déçu. Je recommande leur nouvelle coupe glacée qui est la coupe madeleines car c'est un vrai délice. Nous reviendrons certainement

Maud.a

Le 26/11/2022 à 20:41

2 / 5

Nous avons été déçu, cela faisait un petit moment que nous n'étions pas venu, comme partout des prix bien en hausse pour une moindre quantité. Côte de bœuf 430 g annoncés et 370 g dans l'assiette (ça me paraît une perte à la cuisson un peu exagérée) et zéro échange possible avec le personnel sur le sujet, pour avoir été du métier, gros manque de professionnalisme. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire. À La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des viandes de qualité, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Ce dernier nous permet de garantir une traçabilité rigoureuse et de calibrer chaque morceau afin de garantir le poids net avant cuisson affiché sur notre carte. Cependant, en fonction de la cuisson demandée, le morceau peut réduire. Cordialement

Hélène.i

Le 13/11/2022 à 09:41

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et franchement très bon accueil, les serveuses sont très sympas. Le rapport qualité prix est très bien, la carte est variée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène Giet, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

franck.

Le 11/11/2022 à 23:01

1 / 5

Nous sommes venus sur réservation a 9 ce soir le 11 novembre et nous avons passés un bon début de repas avec Anne Lise notre serveuse plutôt sympa au début et au moment de la prise de commande des desserts, elle n avait pas tous le temps pour prendre notre commande... Je n irai plus la bas, je me suis permis de lui faire remarquer que 2 enfants hésitais sur le dessert ... Montant de l addition 290€ la prochaine fois nous irons ailleurs... Pas de problèmes les restos ne manquent pas sur Angoulême, 290€ 7 adultes et 2 enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Annabelle.r

Le 04/11/2022 à 12:55

1 / 5

Déçu .. la première fois c'était long mais là on rentre pas un bonjour, pas un regard ... Poiroter 5 minutes à l'entrée pour dire qu'il a bien 15 minutes d'attente pour prendre une commande .. bref la qualité service n'était pas au rendez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Cédric.h

Le 15/10/2022 à 13:03

1 / 5

Refoulé pour soi disant complet alors qu’il restait quasiment la moitié des places. La vrai raison était plutôt que l’on était habillé en mode chantier Vous m’avez vu et vous me verrai plus et je vais vous faire une bonne pub , croyez-moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Thibault.e

Le 26/08/2022 à 16:51

2 / 5

Première fois dans ce restaurant, nous avons eu affaire à un serveur qui nous a proposé des boissons soit disant étant dans le menus alors que non arrivé à la caisse. De plus nous étions obligé d’attendre 30 min entre les plats et monsieur le serveur à renversé de la sauce du plat sur le sac à main de ma copine, mais son seul soucis était que sa paire de chaussure n’avait rien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault Lemonnier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Joëlle.l

Le 20/08/2022 à 10:26

5 / 5

Très bien comme d'habitude. Voilà pourquoi nous revenons régulièrement. Bien sûr ce n'est pas de la grande cuisine mais les produits sont frais, bien cuisinés et bien présentés. Un plus : chiens accueillis avec plaisir. Continuez ainsi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle Bla, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Jérémy.O

Le 08/08/2022 à 21:00

1 / 5

C'est rare que je fasse une mauvaise critique, d'habitude je m'abstiens de tout commentaire, mais la je ne peux décemment pas. A l'arrivée on m'annonce 30 min d'attente, en fait ce fut 1h entre la prise de commande et l'arrivée de l'entrée (menu commandé : entrée/plat). Le service est complètement à revoir, le jeune homme en terrasse prenait les commandes, discutait avec les clients, se plaignait de son poste et surtout incendiait sa pauvre collègue qui débutait au lieu de lui prêter utilement main forte. En espérantque cette situation était seulement ponctuelle..

Réponse du propriétaire :

Jérémy COMBE, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie

lucas.o

Le 08/08/2022 à 20:26

1 / 5

Pas de bonjour, dévisager et l’impression de déranger tout le personnel. Restaurant à moitié plein et pourtant minimum 45 minutes d’attentes avant une prise de commande. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

lucas collin, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie

Amandine.a

Le 08/08/2022 à 13:54

5 / 5

Nous sommes venus hier pour l'anniversaire de mon conjoint avec notre fille, rien a redire, malgré le manque de personnel (prévenu a l'entrée du restau) ma fille était très contente de son p'tit burger et ses frites, et elle a aussi beaucoup aimé sa verrine de tiramisu. On a aussi pris un tartare de boeuf avec un onglet accompagné de frites et salade, on c'est régalé ! On a pas manqué de frites bien au contraire !!!! Les sauces (poivre, échalotte et roquefort) un délice 👌🏻. Les desserts (tiramisu au Nutella et crème brûlée) étaient parfaits aussi ! L'équipe était au top malgré le travail à fournir avec un sous effectif, très attentif et présent comme il faut et la petite chanson au moment du dessert pour mon conjoint était aussi très très bien 🎂! Petit plus au moment de l'addition, menu enfant offert pendant les vacances scolaires ! On reviendra sans hésiter c'est sur 😉.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Bassoulet, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Patricia.a

Le 07/08/2022 à 21:51

1 / 5

Dimanche 7 août: 4 personnes Arrivée à 19h45 au restaurant Prise de commande à 20h. 30 min après on reçoit le plateau de fromage. 2 personnes ont eux leur entrée 1h après la prise de commande. Moi même, j'ai pris juste le plat et je ne l'ai pas eu. 21h20 on part. Obligé d'aller manger ailleurs. Je suis très en colère je ne reviendrai plus chez eux j'ai mis 1 étoile mais sa mérite 0 etoile.

Réponse du propriétaire :

Patricia Barbier, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie

Nicolas.o

Le 07/08/2022 à 21:50

1 / 5

Ne mérite pas une étoile, nous sommes arrivés dans les coups des 19h45, la prise de commande faite entre 19h50. Le seul serveur sur les 4 a venir nous voir de temps en temps était dépassé ! Les apéritifs arrivent vers 20h00. Nous avons commandés une planche de fromage arrivé à 20h30, 2 pauvres petits blocs de foie gras en entrée arrivés à 21h et encore parce que nous avons interpellé le serveur. Nous sommes partis car trop d'attente au vu du nombres de tables remplis dans le restaurant et je le souligne, d'autres tables arrivés après nous ont été servis bien avant de leurs plats ou dessert ! Un sentiment de foutage de figure complètement !!! Nous ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant ! 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Fouassier, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Cécile.u

Le 06/08/2022 à 14:34

3 / 5

Accueil sympa, nourriture et prix correct. Dommage qu ils nous aient facturé le menu enfant gratuit pendant les vacances, devraient mieux former et informer leur personnel des offres en cours....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile Morin-Quiroz, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

stef.r

Le 05/08/2022 à 21:08

1 / 5

Dîner en famille exécrable lors d'une étape sur le trajet des vacances. Premier jour du serveur qui ne semble pas avoir été briefé (ne connaît pas la carte, ne semble pas savoir utiliser la zapette pour prendre les commandes). Je sais qu'il est difficile de trouver du personnel, je me dis que ça arrive, et puis c'est le début des vacances, soyons indulgent... Celui-ci nous apporte le plateau des apéritifs, qu'il renverse sur mon fils et moi, il a le pantalon complètement trempé de Coca, il doit se changer... La valise est au fond de la voiture, je vide tout le coffre, mon fils se change, la soirée commence bien ! Nous revenons, les burgers et autres ont déjà été envoyés sans attendre notre retour. Un est froid. Mais bon... Premier jour du serveur... stress... Admettons, l'erreur est humaine. Le reste du repas est à l'avenant : médiocre, on sent le personnel dépassé. Mais bon... Premier jour... stress... Nous allons payer, on nous précise que le menu enfant est offert, c'est la norme pendant les vacances. Je fais remarquer à la personne à la caisse que les dérangements auraient mérité un apéritif offert et cette dame me répond : Je vous ai offert le menu enfant.... Plus que le geste malheureux du serveur (encore une fois, cela arrive), je retiendrai le non-geste commercial de la personne en caisse, pingre au point de ne pas offrir ne serait-ce que l'apéritif. Le manque de personnel n'excuse pas tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour stef frederic, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Océane.r

Le 02/08/2022 à 22:27

3 / 5

Un peu déçue.. le service est très long ( ne serait-ce que pour se faire servir à boire.. ) l'attente entre les plats l'est aussi. Le personnel est agréable et souriant mais manque de professionnalisme et n'a pas l'air informé sur toutes les choses qu'il y a au menu et ce qu'elles contiennent. C'est dommage car la nourriture est bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l’équipe La Boucherie Angoulême - Champniers

Marmotte.

Le 30/07/2022 à 12:27

1 / 5

Malade comme un chien après avoir mangé un tartare de bœuf, dommage pour un restaurant qui s'appelle la boucherie.. Pourquoi vous effacez mon commentaire? je ne prendrais pas contact avec vous, je ne veux surtout pas d'un geste commercial si c'est pour remanger chez vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Nous ne vous avons jamais demandé de supprimer votre commentaire. Au contraire, nous vous avons vainement demandé de nous contacter. Le restaurant LA BOUCHERIE ne saurait être tenu responsable des problèmes de santé que vous avez rencontrés. Tous les restaurants exploitant sous l’enseigne LA BOUCHERIE appliquent des procédures strictes en matière d’hygiène et sont contrôlés régulièrement par un prestataire indépendant. Cordialement, l’équipe LA BOUCHERIE de Champniers.

Les.a

Le 15/07/2022 à 08:50

1 / 5

Fidèles de cette enseigne et plus particulièrement de ce restaurant dans lequel nous nous rendons régulièrement, nous nous sommes présentés mercredi à 13h pour déjeuner. Seule une partie de la salle était occupée avec beaucoup de bruit. La responsable nous imposait une table que nous avons refusée, lui expliquant que mon mari avait des soucis de santé réclamant du calme, nous avons demandé à nous installer à une petite table juste en face du comptoir et du passe plat, elle a refusé prétextant qu'il n'y avait que 2 personnes pour servir et que ce choix de table perturberait leur service....alors que cette table était beaucoup plus proche des cuisines!! Par contre, nous soupçonnons son désir de ne pas avoir à nettoyer 2 m2 de sol supplémentaires après le service....même si nous mangeons proprement!! Nous avons donc quitté les lieux et n'y remettrons plus les pieds! Bien dommage, le gérant nous recevant habituellement étant très sympathique...ce n'est pas du tout le cas de sa remplaçante! La gentillesse et la compassion se perdent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Skull.e

Le 18/06/2022 à 21:19

5 / 5

Très bon accueil, équipe au top. Les plats très bien servis et parfaitement cuisinés. Je regrette les frites surgelés... Et je reste sur une très bonne note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Skull Head, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

Isa.o

Le 08/06/2022 à 23:32

3 / 5

Restaurant très propre...personnel poli et serviable, mais pourrait être un peu plus souriant...viande et foi gras excellents... cuisson parfaite, la sauce roquefort manque vraiment de goût.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa Koening, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Vanessa.a

Le 16/04/2022 à 22:23

1 / 5

Déçu pour la 3eme fois ! Mauvaise cuisson demandée sur l ensemble des viandes... Un maquignon double avec pain commandé reçu maquignon simple rustique, gauffre trop cuite on aurait dit du pain grillé bref rien ne va!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Raguenaud, comme nous vous l'avons précisé dans notre précédente réponse, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

marine.o

Le 20/03/2022 à 11:40

3 / 5

Nous sommes venus le 19 mars, l'accueil est très bien, le service très bien, mais certains plats à revoir. Comme l'entrée avec le fois gras il aurait été préférable de faire des petits pains grillés comme pour le petit Marcelin rôti, pour l'entrée aux lentilles c'était fade un peu plus d'assaisonnement aurait été parfait et la viande était très bonne en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marine Montvallain, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Isabelle.o

Le 08/03/2022 à 15:25

4 / 5

L'accueil est très sympa et le personnel de service vraiment arrangeant. Plusieurs menus à prix très accessible dont un à 28€ (entrée, plat, dessert) qui est très bien. Un peu d'attente entre plat et dessert mais c'est acceptable. L'os à moelle est toujours aussi fameux. Le hamburger est délicieux et les frites sont bonnes mais un peu tièdes. Une valeur sûre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Pouteau, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Marine.e

Le 15/02/2022 à 15:02

1 / 5

Clairement ? A fuir ! Personnels désagréable, serveuse qui soupire quand ont lui demande une simple carafe d'eau, viande nerveuse (légèrement embêtant quand ont mange un tartare de boeuf). Expérience qui ne se renouvellera pas ! Une honte pour un restaurant boucherie de servir toute viande confondu pleine de nerfs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Belloni, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

damien.e

Le 08/02/2022 à 22:43

5 / 5

Reçu avec le sourire service agréable serveur a l'écoute onglet de bœuf très bon et assiette copieuse et délicieuse rien à dire arrivé à une heure tardive où dans certains restaurants je n'aurais même pas été reçu merci à tout l'équipe et bonne continuation 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour damien weydt, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Mickael.o

Le 30/01/2022 à 06:57

4 / 5

Très bon accueil. Bien mangé. Un petit bémol la servese a reverser le verre d'apéritif🥃 sans faire exprès... Mais aurait pus le remplacer 😢

Réponse du propriétaire :

Votre recommandation est la plus belle des récompenses Mickael Bonnet 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie

Virginie.i

Le 05/01/2022 à 20:52

1 / 5

Service très très long, pourtant nous y sommes allés un soir de semaine. Obligé d aller au comptoir pour demander à ce qu on nous prenne notre commande alors que le restaurant était casi vide... Édit d avril 2022: nous avons voulu laisser une seconde chance a ce resto, malheureusement service toujours aussi long, il faudrait penser à s améliorer sur ce point

Réponse du propriétaire :

Virginie Misert, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie

annie.e

Le 26/09/2021 à 20:17

4 / 5

Service aimable, rapide. Viande de bœuf délicieuse et cuisson, juste comme je la souhaitais ! Rapport qualité /prix très honnête, en plus, mon petit chien a fait l'objet d'attention, il lui a été amené une gamelle d'eau 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour annie legay-fache, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Thomas.e

Le 23/09/2021 à 12:50

5 / 5

Bonjour , Je ne mets un commentaire que maintenant . Nous sommes devenu des habitués maintenant pour la simple bonne raison que nous sommes très bien accueilli par le personnel , pas d attente entre les plats, Plats de très bonne qualité et copieux . De plus de tout les restaurant de ce genre ( buffalo grill meuh..) c'est vraiment le meilleur . Alors continue comme ça :) Nous reviendrons très prochainement comme d habitude 😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Gerard, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

patrick.o

Le 29/08/2021 à 21:17

3 / 5

La prestation n est pas au rendez-vous !! Ok! C est une chaîne ! Mais quand même…. Un minimum serait bien venu !!! Après avoir commandé deux de vin à 5,80€ arrivés après le premier plat ; après réclamation ! Ne parlons des frites !! Grasses et industrielles ! Ça coûte quoi des vrais pommes de terre ?? Le serveur fait son possible et avec ses excuses !! Pour cette fois les verres sont propres ! Donc j ai fait l effort de revenir .. bon je vais régler la note comme d ab ! Mais j ai du mal à prévoir la prochaine visite .. à j oublié ; la sonnerie du téléphone sans arrêt !! Je pense qu’il y a un problème de personnels…

Réponse du propriétaire :

Bonjour patrick bordron-chabernaud, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

PILACORPUS.

Le 31/07/2021 à 20:33

5 / 5

Accueil chaleureux et une serveuse d’une gentillesse rare. Plats très copieux et de qualité. Parfait 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour PILACORPUS, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Laura.a

Le 19/11/2020 à 20:15

5 / 5

Malgré la situation actuelle, nous avons eu la chance de pouvoir prendre en retrait notre repas à la boucherie que nous avons dégusté à la maison. Accueil très chaleureux, hamburger et viande délicieux! Nous avons même eu droit à un calendrier de l’avent pour notre puce! Je recommande!

Cyrille.U

Le 19/10/2020 à 20:19

5 / 5

Très bon accueil dans le restaurant. Règles de sécurités respectées. Plats bons. Personnel agréable et rapide. Conforme aux autres restaurants La Boucherie.

Maud.a

Le 16/10/2020 à 23:34

4 / 5

La carte d'hiver est arrivée humm. Le service plus long que d'habitude mais compréhensible avec les nouveaux plats. C'est toujours un plaisir s'y aller. Mention tres bien pour l'os à moelle et le pot au feu.

Bruno.E

Le 08/10/2020 à 10:37

3 / 5

Avis mitigé... La viande de la brochette de boeuf était dure... Signalé et changement de plat, donc un bon point... Pour le plat de remplacement le service a été très long donc un mauvais point... Nous étions deux donc nous n'avons pas mangés ensemble car l'autre plat était servi... Donc un mauvais point... Ils ne nous a pas été proposé d'utiliser l'application de l'enseigne ce qui nous aurait permis de bénéficier d'une petite réduction... et aucune contre partie pour la mésaventure de la brochette... Donc voilà les raisons qui m'amène à ces 3 étoiles.... Au delà de ça le personnel était très agréable.....

stephanie.i

Le 13/08/2020 à 13:21

2 / 5

Accueil ok. Clients arrives apres servis avant. Pain pas frais cammoufles par un passage dans feu pour donner un goût fumé. Attente du repas de plus en plus decevante. C'est la deuxième fois que nous sommes tres decus par l'attente. Aucune organisarion. A revoir... Arrivés a 12h30 parti a 13h45 pour juste entree et plat. Pas de desserts, ni café.. Ca craint. Nous avons connu beaucoup mieu quelque soit la boucherie.

Isa.L

Le 20/02/2020 à 17:11

3 / 5

Accueil très sympathique et souriant. Service très long... Salle très bruyante : on ne s'entend pas parler à table... Prix relativement élevé pour des plats sans grand raffinement.

Lucie.p

Le 02/10/2019 à 23:50

2 / 5

Déception la boucherie n'est plus ce qu'elle n'était !, avant le service étaient beaucoup plus rapide !, actuellement un menu du jour entrée plat dessert sans apéro avec pas plus de monde que ça, durée 1h30 et avec un enfant de 3 ans c'est trop long ! Avant sa durée beaucoup moins longtemps même avec du monde ! Mais les plats toujours aussi bon peut-être un peu moins de choix qu'avant.

Vanessa.a

Le 30/09/2019 à 03:57

1 / 5

Accueil pas très sympathique. Service extrêmement lent et long pour au final recevoir une viande aussi dur qu'une semelle et servi froid (j'avais demandé une cuisson à point) j'aurais dû préciser chaude ??? Le nom du restaurant est bien trompeur et j'ai été fortement déçu dans la globalité... Je n'y retournerais pas et je ne recommanderais à personne de mon entourage. Très décevant.

Marie.�

Le 28/08/2019 à 21:07

2 / 5

Restaurant sympas , qualité du repas très bien .Mais par contre l'espace enfant placé juste a coté des tables client , ça c'est juste pas possible , je dirais même une horreur : Le bruit des jouets balancée avec force car vaisselle en métal😈👿 , les enfants qui se place pour jouer juste derrière les chaises des clients 👿😡 et les cris quand ils jouent .ils faut que les clients hurlent pour ce faire comprendre lors de leur conversation. Je ne recommande pas cette endroit en tout cas pas a l'intérieur pour manger a moins d'avoir des enfants de 3 a 7 ans . Moi en tout cas je n'y retournerai pas .car le mal de tête a la fin du repas entre amie non merci .

Christophe.I

Le 18/08/2019 à 14:08

3 / 5

Service long.... trop long ... plats corrects, cadre bien . Serveuse agréable mais troooooooppppp long dommage.....

Nelly.a

Le 13/08/2019 à 18:49

1 / 5

Très mauvaise moment passé dans ce restaurant. Un samedi, de retour de vacances, nous avons attendu 1h avant d'être servi, y compris les 3 menus enfants. Les hamburgers n'étaient pas bons, une sauce avec un goût toujours pas identifié à ce jour. La serveuse n'etait pas très aimable malgré les erreurs de service et le retard...

Christ.

Le 16/07/2019 à 21:24

1 / 5

Deuxième expérience en 1 mois. Pour voir si ça serait mieux... En fait non c'est juste intolérable. La boucherie. On devrait s'attendre a des cuissons de viande parfaite. Bien sûr c'est sans compter dessus.... Pas de carafe d'eau. Pas de pain, on s'est servi sur une table à côté. Légumes froid. Entre l'assiette de tapas et le plat 55min... Heureusement on avait demandé l'envoie des plats pendant qu'on mangeait les tapas... Bref......Rien a dire de plus

Julien.o

Le 26/05/2019 à 15:59

5 / 5

Très bon accueil dans ce restaurant malgré une forte affluence pour cette journée de la fête des mères. Les plats nous ont été servis dans un délai raisonnable et toutes nos demandes ont été acceptées avec le sourire. A noter les cuissons des viandes parfaitement respectées.

Loic.u

Le 03/04/2019 à 08:12

4 / 5

Service agréable et très bon rapport qualité prix. Nous sommes retournés maintes fois depuis notre premier avis et à chaque fois le personnel s'est montré serviable et souriant. La qualité des plats est très correcte

Bo.o

Le 05/03/2019 à 22:40

2 / 5

La nourriture était très bonne mais le service beaucoup trop lent je suis peut-être tomber un soir où l'équipe était moins nombreuse je ne sais pas. Et les plats ne sont pas du tout assez consistant je me suis défoulée sur le pain et sur les frites à volonté en dehors de mes plats grosse déception ce niveau-là. Une note positive les serveurs sont très agréable et très disponible ça c'est un bon point quand même

Gluard.l

Le 17/11/2018 à 16:06

4 / 5

Très bonne prestation pour un restaurant de grande chaîne. Tout est dans l'accueil qui est avenant et chaleureux. L'ambiance qui règne au sein de l'équipe est le garant d'une bonne gestion et est un signe de qualité de service et contact avec les clients. Les produits sont de bonne qualité et la cuisson et la présentation sont parfaites. Bien sûr il faut aimer la viande pour aller dans cette sorte de restaurants. Ici elle est parfaite et je garde un très bon souvenir de ce lieu où je ne manquerai pas de revenir.

Marie.A.e

Le 12/10/2018 à 13:05

4 / 5

Toujours très bien..servie rapidement..menus au top pour un prix correct..des serveurs très sympa

Léonard.

Le 08/05/2018 à 13:19

3 / 5

C'est correct, mais il n'y a rien d'extraordinaire 😑 Les frites surgelées le sont encore à cœur, le pain est jaune fluo et trop grillé. Puis le service... Gros problème pour les commandes et le suivi. Vaut mieux monter sur le plateau d'Angoulême et manger ds un non franchisé. Bref, c'est moyen !

Jean-Claude.A

Le 10/03/2018 à 12:43

5 / 5

Très bien... On a bien mangé. Le samedi il faut réserver car il y a beaucoup de monde. On était 2 on a réussi à trouver une table le personnel à été super. Beaucoup de personnes avant nous ont du rebrousser chemin. Les viandes sont bonnes j'aurais aimé plus de frittes lol. C'est un peut compliqué de trouver le restaurant car il y a des hôtels tout autour. En résumé une bonne soirée avec un personnel souriant.

Sebastien.o

Le 15/02/2018 à 21:52

4 / 5

Plat vraiment très bon, plein de goût et assiette suffisamment remplie. Très bon

Cecile.e

Le 17/12/2017 à 13:22

5 / 5

Restaurant 🍴 sympa... service impeccable... serveurs et serveuses sympa nous avons pris la formule à 10.90 et nous regrettons pas !! Viande bien cuite.... Juste un petit bémol juste pour dire que pour la sauce à salade en accompagnement avec les frites 🍟 il y en a un peu de trop !

véro.�

Le 31/10/2017 à 07:04

4 / 5

Étant clients réguliers mais pas revenus depuis un an on a trouvé que le service c'était un peu dégradé par rapport à ce que l'on a connu. Arrivé à 13h45 service un peu expédié par la serveuse une impression de devoir se dépêcher la note posée alors que nous étions au café ce n'est plus ce que nous avions connu. Au niveau du repas rien à dire correct.

Sébastien.o

Le 01/02/2017 à 20:41

4 / 5

Restaurant très agréable et accessible à pieds depuis les hôtels le jouxtant. -10% sur présentation de la facture d'hôtel de l'ibis budget ! Bonne carte, bons plats. Juste la sonnette et tout le personnel qui crie merci ! À chaque pourboire : rigolo et sympa au début et vite stressant pendant le repas !

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Boucherie (2361 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et amabilité. Le personnel est au petits soins et demande régulièrement si tout se passe bien. Nous étions un peu pressés, c'est dommage, nous n'avons pas pu prendre de dessert mais nous reviendrons avec plus de temps.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1622 Avis)

  • 💬 Belle surprise, vraiment bon, on c'est régaler. Assiette bien remplis et vraiment bon. Tellement copieux que nous avons du emporter le reste ^^ La viande est vraiment excellente, tendre et savoureuse, les sauces poivre et roquefort sont à tomber aussi. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1505 Avis)

  • 💬 Accueil souriant malgré le monde, une table trouvé en extérieur 😉merci, croustiburger au poulet très bon avec sa sauce roquefort miam, menu enfant très bien et abordable. À bientôt. Terasse très agréable.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (233 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours bien servis, avec une équipe accueillante et cordiale. Les plats sont bien exécutés, les cuissons respectées ! Dessin pour occuper le petit en attendant son plat.. juste pour entendre votre équipe gueuler à l'arrière je reviendrai avec un pourboire 🤣


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (979 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant bers 13h30 ce samedi. Ambiance boucherie avec tous les codes : rouge/ carrelage blanc: portes frigos en bois..Restaurant quasi vide, accueil sympathique avec un grand bonjour bien sonore 🤣en revanche nous avons dû patienter un long moment avant la prise de commande. Curieux alors qu’une personne nettoyait les tables juste à côté de nous…sans nous prendre en considération. Enfin après un long moment nous avons pu déguster nos hamburgers. Le maquignon etait au top avec ses galettes de pomme de terre àlors que celui au poulet été vraiment decevant : fromage pas fondu et manque de sauce, trop sec.. bref sympa, mais peut faire mieux …


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1211 Avis)

  • 💬 Contrairement aux avis que j’ai pu lire. Le service a été irréprochable. Une équipe à l’écoute et attentive , souriante et agréable. Par contre la viande avait un arrière goût bizarre je n’ai pas aimé du tout. Le frittes sont également pas bonnes… surtout que les prix ne sont pas forcément abordables pour ce que c’est. Heureusement que le service relève la note


  • 🏪 La Boucherie (1248 Avis)

  • 💬 Merci pour ce midi, merveilleux moment passer avec un service de qualité et un repas vraiment excellent. Tous nous ont dis que c'était très bon copieux et que le charme du restaurant était top


  • 🏪 La sublime porte (396 Avis)

  • 💬 Très bon resto à boulogne proposant de belles pièces de viande et des plats généreux, il manque un peu d’ambiance sinon le service est impeccable !


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (782 Avis)

  • 💬 Le restaurant se moque des clients je m’explique Un menu à 26€ (entrée plat dessert ) pour avoir 4 rondelle de tomates en entrée un salade pitoyable en plat et un tiramisu en dessert pour un supplément de 3€ une honte prix non justifié Le Burger le maquinion rustique double a 24€ avec une petite poignée de frites une gaufre au nutella 7€ et le tiramisus et afficher au prix de 9€


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1473 Avis)

  • 💬 Le service au restaurant était extrêmement décevant, avec un personnel peu attentif. Les serveurs ont apporté les plats principaux avant même que nous ayons pu terminer notre entrée, créant une expérience culinaire déséquilibrée. La gestion du timing et la coordination étaient manifestement défaillantes, impactant négativement l'ensemble de notre repas. De plus, la qualité de la cuisine laissait à désirer, les plats étaient fades, froid et loin de correspondre aux attentes. Bien que la viande soit un point positif, le restaurant laisse à désirer. Une expérience globale très insatisfaisante à ne pas refaire.