📌 Parc Eurochannel, Rue Jacques Monod, 76370 Dieppe
💬 1248 Avis
Le 31/12/2023 à 12:49
Sympathique accueil, restaurant agréable et propre, je vous conseil d'y aller faire un tour 😉
Réponse du propriétaire :
Cher François, merci infiniment pour votre évaluation chaleureuse et enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil sympathique et notre restaurant propre et agréable. Votre recommandation est très appréciée ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez La Boucherie Neuville Les Dieppe. L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe.
Le 19/12/2023 à 20:00
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanine pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 19/12/2023 à 19:25
Très belle expérience accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Merci infiniment pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 16/12/2023 à 13:36
Déçu... Hamburger du menu enfant quasiment pas de sauce et pas de fromage, il est vraiment tout sec, mon fils ne l'a même pas mangé. Le plat de poulet pané, ne le prenait pas si vous avez faim car c'est la portion d'un menu enfant, 3 pauvres nuggets qui se battent en duel... Les sauces qui sont comptés en supplément, je n'ai jamais vu ça dans tout les restaurants que l'on a pu faire. C'est triste à dire mais mais on mange mieux chez Flunch, et niveau quantité beaucoup + consistant et limite meilleur. Nous avons testé pour la première fois mais nous réitérons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de sauce sur le hamburger du menu enfant. Nous nous engageons à rectifier cela afin de garantir une expérience culinaire plus savoureuse. Concernant les sauces comptées en supplément, nous réfléchirons à une nouvelle approche afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous impressionner lors de votre prochaine visite. L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 13/12/2023 à 10:44
Resto très sympa et le personnel est très attentif et aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, merci infiniment pour cette critique 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant et que notre personnel attentif et aimable ait contribué à votre satisfaction. Votre retour nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie Neuville Les Dieppe. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe.
Le 11/12/2023 à 19:47
Viande de bonne qualité. Service un peu longuet.....
Réponse du propriétaire :
Lucas, désolés pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 11/12/2023 à 13:52
Il y a environ un mois, nous sommes allés déjeuner à 4, un fiasco totale, erreur de commande sur nos 2 Ados, puis nous avions commandé un mojito en apéro ils recherchent toujours la menthe car malgré 2 relances nous n'avons jamais été servi. J'ai demandé une cuisson saignante c’était à point! Du coup nous avons eu un chèque cadeau de 20€ pour le dédommagement. La seconde fois idem viande on demande une cuisson saignante la viande est carbonisée, la table juste à coté de nous a essuyer une erreur de commande, pas la bonne recette du hamburger. Et je ne vous parle pas du tarif! 3 adultes et un menu enfant uniquement le plat principal et un dessert 100€ (-20 € de bon), pour cette qualité de service ça pique!!! A fuir en tout cas en ce qui nous concerne c'est TERMINE!
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 10/12/2023 à 10:40
Très bien reçu très bon service la serveuse au top très bon rapport qualité prix nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 05/12/2023 à 13:33
Une cuisine de moins en moins qualitative. On vous sert des accompagnements que vous n’avez pas commandé sans même vous avertir. Voir des haricots verts encore congelés. Et pour clôturer le tout un responsable qui en a rien à faire de ses clients et qui n’est pas capable de s’excuser. Nous étions des clients, mais nous ne reviendrons plus! Cela a bien changé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 14/11/2023 à 14:11
Nous sommes arrivés à 14h après une réunion et malgré la fin de service nous avons été aimablement accepté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L’équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe. 😎
Le 10/10/2023 à 21:26
Rapport qualité prix pas à la hauteur Les quantités en viandes pas respectées, le service tres long !! Les burgers pour enfant juste un steak dans du pain pas de sauce ni Fromage ou salade. Pour les wc le séche main dans un etat de propreté immonde ! Même apres le signalement de l'etat de celui-ci au personnel aucune action menée leur part !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 09/10/2023 à 21:18
Service très long Le sèche mains est bouché ! Viande 240 gr annoncée mais faux ! Sauce échalote juste de l’eau et des gros morceaux d’échalote Dans le burger enfant juste un steak haché pas de fromages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne Colombel nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. N'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre satisfaction. Concernant l'élaboration des plats nous suivons un protocole contrôlé. Bien cordialiement. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 09/10/2023 à 21:18
Proportion annoncée sur la carte pas respecté, dans le menu enfant le Burger sec, pas de fromage ni de sauce. Les WC sont pas propre du tout Le service est long Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laly Modeste, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 08/10/2023 à 16:24
Déçu, j ai commandée un burger le plus simple, bien cuit, et il était rose, et le pain sec, et le burger également, et frite pas assez cuit, service long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter notre équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction 😊 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 08/10/2023 à 14:54
Euh comment dire !!! Une catastrophe très très déçue J'ai pris la salade caesar entre la photo et la réalité il y a un gouffre !!! Une honte. Le personnel est froid En Bref je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout ce lieu !!!
Réponse du propriétaire :
Vanessa, désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite.😕 Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous écrire à [email protected] . Merci 😊 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 06/10/2023 à 15:08
Restaurant sympathique, 🐮 nombreux choix de plats, (viande de bonne qualité), peu de choix de planches apéritives. Grand parking accès pratique. Terrasse. Bien situé à proximité du Brit Hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letitio, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de NEuville-lès-dieppe.
Le 01/10/2023 à 12:05
sommes déçus car salade césar à plus de 17 euros avec 2 malheureux morceaux de poulet coupés en 2. en avons parlé à la serveuse en caisse au moment du paiement. va le faire remonter, pas la première fois. comment peut on répondre cela et ne faite aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, navrés de ne pas avoir su vous satisfaire 😟 Dans une démarche d'amélioration, pouvez-vous nous en dire plus ici svp : [email protected]. Bien cordiialement. La direction La boucherie Neuville-lès-dieppe.
Le 28/09/2023 à 07:43
Perso nous n'avons pas apprécié, le restaurant n'est pas propre (miettes au sol, sur les chaises, poussières sur les rebords boiseries), pour les repas manque de recherche, de présentation, un peu persil, une tomate, le petit détail qui manque du cuisinier, les quantités frites sont petites, je ne vais pas au resto pour faire régime, enfin bref cuisine très moyen pour ma part. Le dessert, panacota sur la photo avec fruits rouges, on a reçu avec quelques quartiers de pommes avec des petits meringue. Pour une bouteille d'eau en plastique on paie cher. Personnel sympa, mais très rapide, manque le côté humain, c'est comme une autoroute on ne se prends pas le temps. Suis très déçu pour le prix. Adieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 23/09/2023 à 12:30
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 Nos plats servie froid Couvert sale Les serveurs des glaçons A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe
Le 15/09/2023 à 21:58
C'était délicieux.Merci beaucoup je reviendrai souvent
Le 09/08/2023 à 11:09
Très bon accueil, cuisine excellente, le personnel est sympa . Parfait je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Montier, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe. ❤
Le 07/08/2023 à 09:28
Merci pour ce midi, merveilleux moment passer avec un service de qualité et un repas vraiment excellent. Tous nous ont dis que c'était très bon copieux et que le charme du restaurant était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Rousselet, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe. 🤗
Le 29/07/2023 à 21:45
Je me fesais une joie d'aller découvrir ce resto et au final très déçu , presque 2 h pour manger,une salade médiocre et le plat de mon amis également,j'y retournerais pas. Je recommande nullement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Delahaye, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 28/07/2023 à 14:03
Restaurant sale, cuisine qui se détériore, et quantitées qui réduisent. Dommage c'était un de mes Restaurant préféré... Et trop d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour sim s, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 25/07/2023 à 12:50
Bonnes assiettes, tant en quantité qu’en saveur, bonne équipe et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot Bouteiller, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 15/07/2023 à 22:18
Bel accueil, et bien mangé,service un peu rapide,mais arrivé tard, le personnel a le droit aussi de profiter de leur samedi soir, bon courage a tous
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles 🙂😄🤗 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 30/06/2023 à 19:11
Les ingrédients sont de très bonne qualité, les serveurs et serveuse sont très accueillant et polis et l’ambiance et très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 29/06/2023 à 20:07
Viande assez dure et sèche pourtant c’est une araignée ! Manque de générosité dans l’assiette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bach Al, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. À La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des viandes de qualité, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes. Ce dernier nous permet de garantir une traçabilité rigoureuse et de calibrer chaque morceau afin de garantir le poids net avant cuisson affiché sur notre carte. Cependant, en fonction de la cuisson demandée, le morceau peut réduire. Cordialement, l'équipe de la Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 19/06/2023 à 06:23
Excellent choix et excellente surprise du jour. J'ai été surpris par le côté sympathique de l'équipe. Ce jour-là j'ai commandé un steak tartare XL de 360 g et je me suis régalé. Juste à noter que les frites ne sont pas les frites maison comme on en trouve beaucoup à Dieppe. Les convives avaient commandé des salades et elles se sont régaler surtout avec la salade chèvre et ses figues. Les desserts sont excellents je parle du tiramisu et des glaces n'ayant pas essayé les autres. Par le passé j'avais été déçu par l'enseigne, me voilà réconcilié. Mention Spéciale pour les petites attentions. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Clémenceau, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 17/06/2023 à 13:30
Très calme au sein de la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse Leroux, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 12/06/2023 à 11:52
Il y a quelques années encore ma note aurait été complétement différente. Mais une serveuse, qui semble être la manager, vu son interaction avec les autres salariés, est tellement désagréable que j'en ai perdu l'appétit. Il semble que pour elle, prendre une commande et servir le client relève de l'insupportable. A cela s'ajoute des yeux revolver (dans le mauvais sens du terme) qui laissent croire que son travail et/ou les gens l'énervent. Tous le monde peux avoir une mauvaise journée, une seule mauvaise expérience de la sorte ne justifie pas cette note. Le problème est qu'a chacun de mes passages j'assiste à cela avec ma famille. Bien dommage quand on regarde la cuisine qui reste très bonne et variée, même si un poil radine en terme de quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis attristé de le lire. Je peux vous assurer que l'équipe n'interprète pas l'interaction avec mon adjointe comme désagréable, bien au contraire. Merci néanmoins de votre avis sur le sujet. J'y serais plus sensible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau autour de nos tables 🍽. Bien cordialement, Quentin
Le 05/06/2023 à 17:19
C'est un peu cher, salade César à 18€, un Tavel (vin rosé) à 35€... 1 ou 2 choix de poisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour. Spécialiste de la viande depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Ainsi, nous avons étendu notre carte en incluant des salades, du poisson. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service en charge de la carte. Au plaisir de vous revoir prochainement. La direction de Neuville-lès-dieppe. 😊
Le 05/06/2023 à 13:30
A chaque entrée, le personnel vous demande combien de temps vous avez pour manger, point que je trouve très intéressant, quand il est entendu et compris...nous étions 3 et nous n'avions qu'une heure pour manger. Le repas n'était pas qualitatif, le temps d'attente est énorme, je vous conseille d'aller à McDonald's au moin eux, ils sont rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léni Lagrue, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 🤗 Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 04/06/2023 à 12:49
Accueil et prestations au top !! Très bonnes propositions au niveau de la carte. Très bonne équipe. A recommander !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Poilvé, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. 😍 Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 31/05/2023 à 00:41
Bonjour, restaurant très beau, assez bonne ambiance mais le cuisinier a revoir car demandé une viande bien cuit et recevoir une viande saignante c'est pas terrible, autre bémol, mon jean complètement tâcher avec les serveurs qui renverse les sauces etc en te servant. En revanche leur dessert son succulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Buquet, navrés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. 😊 Je vous invite à me contacter sur l'adresse suivant : [email protected] afin de vous dédommager du jean sali. Bien cordialement, la direction de La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 30/05/2023 à 00:05
Nourriture exécrable , mauvaise qualité de viande , et pas cuite. Des gaufres congelées pour le dessert. Heureusement que les serveurs étaient gentils et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit Jean Justine, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 27/05/2023 à 14:57
Très bonne accueil serveur aimable et service excellent . La viande était très tendre et la cuisson respecté je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas sosta, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine🤗🙂. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 22/05/2023 à 05:54
très bon accueil à chaque fois, et très bon repas. Viande TRES tendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour maurice mireille, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😄 À très bientôt à La Boucherie !
Le 17/05/2023 à 20:41
Lieu très agréable, ambiance joviale et nourriture de qualité, je recommande
Réponse du propriétaire :
BonjourOverscoped TTV (glx_overscoped), merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😄😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😄😊. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 15/05/2023 à 20:52
Bel accueil, service rapide ! Équipe très sympa et bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ___Chou Choupette___, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. 😁 Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 09/05/2023 à 13:23
Deux étoiles car nous avons relativement bien mangé. Pour l'apéro je cherche encore le goût de la mandarine dans la coupe apéritif. Pour les plats nous avons demandé des frites en plus, car les légumes sont indiqués être a volonté, la serveuse nous dit que nous devrons payer un supplément, car il fallait le stipuler a la commande 🤦 Pour ce qui est du professionnalisme, on repassera, le personnel parle sans arrêt entre eux, sans gêne, nous avons eu droit à des vulgarités par rapport à l'animal de compagnie d'une serveuse. Il y avait bien entendu des enfants et nous n'étions pas non plus juste a côté. Bref vraiment l'impression de déranger.... Nous ne reviendrons malheureusement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LENON Sophie, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe.
Le 07/05/2023 à 15:19
Bon moment mais très très long, trop long. Arrive à 13h30, servit les desserts à 15h15. C'est regrettable car même s'il y avait du monde c'est beaucoup trop long. Le plat était bon pour ma part mais pas incroyable. Je ne pense pas revenir désolé. En revanche personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 07/05/2023 à 15:17
Repas correct mais service trop long...grande table de 14 personnes...service mal organisé... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Bouillard, désolés pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 06/05/2023 à 12:28
Bonne accueil, personnel souriant et aimable et les plat était délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylou Delarocque, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe. 🤗
Le 28/04/2023 à 15:23
Personnel sympathique et compétent. Juste un bémol sur les desserts: 1 boule et demie de glace café et un peu de chantilly et coulis pour 8,90€, c'est la 1ère fois que j'ai ça dans un restaurant la boucherie
Réponse du propriétaire :
Bonjour papin caroline, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Nous avons fait un rappel à notre équipe pour êter plus généreux pour les desserts 😉 Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 27/04/2023 à 19:31
Je recommande la nouvelle carte des plats et le butter chicken est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Buquet et merci pour votre avis positif ! Vos compliments ont bien été transmis à notre chef 😍 À bientôt, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 27/04/2023 à 19:25
Je recommande la salade de chèvre chaud. Je n’ai pas pu résister : j’ai croqué avant de prendre la photo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc 76000, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 25/04/2023 à 09:52
Étape déjeuner dans ce restaurant de chaînes. Steak tartare bien sympathique et carte fournie, il y en a pour tous les goûts et tous budgets. En revanche le service laisse à désirer ! Attente 40 min pour 2 tartares non préparés (voulu) ! Au bout de 20 min après notre commande auprès d'un serveur, une serveuse vient vers nous pour nous demander si nous avions commandé... Notre commande n'avait pas été honorée. Le serveur nous amène enfin nos tartares, nous attendons encore les sauces, alors qu'elles devaient arriver aussitôt ! Trop long, nous commandons ensuite 2 cafés dont 1 plaisir (avec un petit dessert accompagnant) et là, même cinéma ! Le même serveur revient 10min après nous demander si nous avions commandé un dessert ! Il a du perdre sa fiche... Bref, un gros manque de professionnalisme ou d'organisation alors que le restaurant était tout sauf complet. Un serveur qui brasse du vent, complètement perdu... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien dumont, désolés pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 23/04/2023 à 01:04
Repas plus que moyen, service très désagréable à la limite du non respect de la part du je suppose « chef de salle ». encore heureux qu’il y avait une petite serveuse très gentille pour essayer de détendre l’atmosphère… bref je déconseille cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 21/04/2023 à 20:41
Établissement en bon état, personnel accueillant, repas délicieux mais cher
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur nos tarifs, la qualité et la propreté de notre établissement. 💁 Nous sommes impatients de vous revoir ❤ L'équipe de la Boucherie Neuville-lès-dieppe.
Le 19/04/2023 à 20:39
Plutôt bien les planche sont bien , il y a beaucoup de variétés de viande je trouve sa très bien , avec toute les quantités différentes biensur
Réponse du propriétaire :
Bonjour PartisanBull465 gaming, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 16/04/2023 à 13:22
Un endroit idéal pour déguster des plats carnés. Les enfants adorent leur espace dédié. Le service est toujours impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Ruaudel pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 16/04/2023 à 13:03
Le rendez-vous familial par excellence pour se régaler et que les enfants profitent du super espace qui leur est réservé. Mention spéciale pour la carte printanière qui fait la part belle aux légumes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-sophie Groué, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe. 😍♥
Le 15/04/2023 à 20:18
Très bon accueil. On y mange très bien je recommande fortement. Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note John Mousselet, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe. ♥
Le 13/04/2023 à 12:57
Très bonne expérience. Accueil et service au top. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lebreton, nous sommes touchés par votre commentaire. La satisfaction est au cœur de nos préoccupations ainsi, je ne manquerais pas de partager ce retour très positif avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, la direction du restaurant
Le 11/04/2023 à 19:19
Un super resto avec une ambiance très conviviale et cuisine toujours aussi bonne. Merci notamment à Steve et Ludivine pour leur accueil toujours chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie Rouland, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. 🙂 Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 09/04/2023 à 13:38
Accueil chaleureux, le personnel souriant et attentifs aux besoins. Petit point : les os à moelle, ça a fait un peu cher 18 € passé les 4 quand on sait le prix d'un os à moelle à la base. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steacy Singier, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage en restaurant. C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre 😄 . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe 😎
Le 03/04/2023 à 16:35
Bof po terrible pour une première..réservation OK....accueil OK.....Mais pour la commande rupture de côte de bœuf 😮💨😮💨.pour un samedi soir c est po terrible...pour madame la salade po complète 😮💨😮💨...et pour l addition des erreurs 😮💨😮💨..je pense po revenir...😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apache JF, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 02/04/2023 à 20:06
Très mauvaise expérience, personnel mal aimable, on avait l impression de les déranger, de plus les coûteaux sales ainsi que les verres, serveur mal aimable qui ne s excuse pas pour les couverts et verres sales. De plus le pied de table n'était pas nettoyé attention à vos chaussures, mes chaussures neuve en daim en ont fait les frais du gras dessus et une belle trace verte super, je le signale en guise de réponse nous avons eu je vais aller voir même pas une excuse. De plus la qualité n est pas au rendez vous dans le burger de la salade pas terrible a ce demandé si ce n'est pas du sous vide Je ne vous conseille pas du tout ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chacha, à La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage situé au cœur du Limousin. Nous sommes navrés de votre remarque et espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 27/03/2023 à 21:07
Suite à ma visite en famille Nous avons mangé séparément de nos enfants 45min d'écart entre les plats car le bon est perdu en cuisine (nous l'avons appris au moment de payer ) Nourriture juste normale rien d'exceptionnel Service agréable mais nous aurions apprécié une explication . point positif la salle de jeux pour les enfants Un geste commercial et des excuses ont été faites par la responsable de salle(nous supposons)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous renouvelons nos sincères excuses suite à l'attente dont vous avez été témoins lors de votre venue. Cela n'est évidemment pas le reflet de la qualité habituelle de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie de Neuville les Dieppe
Le 19/03/2023 à 17:24
Le service toujours aussi agréable et souriant. Le repas rien n’a redire c’était parfait. Continuez comme ca.
Réponse du propriétaire :
BonjourStevens Forestier, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef et à notre barman vos merveilleux compliments sur sa cuisine et ses boissons 🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 04/03/2023 à 05:03
Super restaurant très sympa, on y mange très bien et bonne ambiance, juste à côté de l'hôtel ce qui n'est pas négligeable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine 🍽 . Nous espérons vous revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 25/02/2023 à 19:22
Moment convivial en famille. Table bien espacée dans la salle. Service dynamique et serveurs souriants. Viande de très bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Lypka, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. 🤗 Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 22/02/2023 à 00:23
Nous sommes venus manger ce mardi et franchement agréablement surprise, nous avons vraiment apprécier du début à la fin. Service assez rapide, le serveur très agréable, et je ne parle même pas de la viande cuite comme nous le voulions, agréable en bouche, et franchement même avec ma petite de 17 mois ils sont été plus que formidables, ne vous fiez pas aux avis, allez voir par vous même vous ne serez pas déçu ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Dufour, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! 😎🍽 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 20/02/2023 à 11:01
Vraiment très déçu de notre première visite chez vous, l'accueil et le personnel pas aimable du tout on avais l'impression de les déranger tout le long du repas... Aucun sourire aucun mot gentil, on m'a limite jeter mon dessert en fin de repas. Ma viande à étais servis froide et la quantité indiquer sur la carte ne correspondais pas à mon assiette ni celle de mon compagnon, malgré sa la cuissons étais parfaite. Nous avons eu de l'eau tout à la fin du repas et heureusement qu'on la demandais.. Les serveurs sont trop occupé à discuter avec leur connaissance que de faire leur job correctement Au moment du paiements la serveuse étais plus occupé à donner des bonbons à une petite fille qu'elle devais connaître que de nous faire payer convenablement et poliment ! Il y a un gros manque de professionnalisme dans cette établissement c'est dommage car les produits sont pas mauvais mais de toute façon nous reviendrons jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélo Roper, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, vous pouvez me contacter sur [email protected] afin de me donner plus de détails sur cette expérience et ainsi, trouver ensemble une solution. La direction de La Boucherie Neuville-lès-dieppe.
Le 18/02/2023 à 20:53
Service pas très aimable, menu pas top pour le prix cher pour ce que l on as mangee et entendre toutes les secondes le cuisinier crié , pour prévenir que c est pret pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie Neuville-lès-dieppe.
Le 17/02/2023 à 17:21
Plat beaucoup trop onéreux pour ce que c'est. J'ai dû manger une vieille salade a 15€ qui n'en valait pas la moitié. Je mets deux étoiles car sur 5 serveurs deux étaient sympas. Un des personnels n'a pas du tout le sens du commerce et devrait vraiment changer de métier tout comme la serveuse qu'on avait nettement l'impression d'embêter car grande table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Neuville-lès-dieppe.
Le 16/02/2023 à 21:55
Burger correct même si la disposition des aliment n'est pas parfaite ,service impeccable et très a l'écoute ,bonne ambiance même si il crie un peu en cuisine et ça s'entend en salle mais ensemble très bien,je vous le conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est la plus belle des récompenses Simon Heynderickx 😍👍. Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe😎
Le 12/02/2023 à 15:39
Très bon accueil de la part de toute l équipe, repas excellent , service idem . Un grand merci et nous recommandons +++ Je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs 🙄 Encore merci a vous 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Zamy, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. 😍 Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😎 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 20/01/2023 à 21:47
Service lamentable Repas froid Service a la rallonge, bières servi au dessert Repas d’entreprise, pour le gérant commande oublier légèrement honteux. Serveur et serveuse aimable comme une porte de prison. Plat servi en plein apéritif… A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle joly, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 05/01/2023 à 22:08
Franchement très bien accueilli , tous les serveurs sont hyper sympa , il y a une petite ambiance qu'on trouve nulle part ailleurs ... Viande de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Emar, nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. 😁😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! 🤤 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 04/01/2023 à 17:47
Nous cherchions un restaurant accessible et bon pour notre passage sur Dieppe. Le restaurant la boucherie sur les extérieurs de Dieppe est bien placé. Un grand parking, un accueil au top, pour le service et l'attention du client, rien à redire. Ce soir là, pavé de rumsteak absent de la carte, dommage, nous avons pris un onglet aux échalotes et une pièce du boucher. La viande super bonne, frites aussi, peut etre mettre un peu plus de ces bonnes frites, sauce roquefort et échalotes. Pour dessert, deux boules de glaces au yaourt et vanille avec chantilly. Bref, un bon moment pour un prix raisonnable, 51,20€ avec un 25cl de rouge, c'est correct. Nous avons apprécié l'accueil, le service et le repas. Bref on recommande sans problème. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Deroubaix, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😁. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef et notre équipe vos merveilleux compliments sur la cuisine🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Neuville Les Dieppe
Le 04/01/2023 à 10:11
Serveurs très agréable et serviable. On a très bien mangé, la viande de bœuf est cuite selon nos désirs, ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Levacher, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes 😍 Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 02/01/2023 à 23:03
Nous avons eu l’occasion de découvrir ce restaurant et sans regret bien au contraire ! L’intérieur est typique , l’équipe souriante et à l’écoute . Nous avons tester en famille avec 3 plats différent ( côte de bœuf , hamburger et plat de pâte jambon cru et œuf poché au comté ) tous excellent ! La qualité est au rendez vous et prix à la hauteur de la prestation nous le recommandons à 100% 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennie neveu, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. 😃 Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe
Le 28/12/2022 à 15:40
Nous avons déjeuné pour la 2eme fois dans ce restaurant et nous reviendrons. Très satisfaits de la qualité de la nourriture et du très bon accueil. Nous apprécions l'espace dédié aux enfants. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTELLE FIQUET, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. 😍 Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-Dieppe.
Le 27/12/2022 à 16:43
Parking accessible, environnement sympa. Les WC manquent d entretien. Côté repas, viande de qualité. Cependant une commande de trésor de louchebem qui était affiché sur la carte n était plus dispo. Bien dommage. Commande donc d une entrecôte bleu, elle arrive saignante et froide !! Le temps d attente est bien trop long . Pour 3 personnes, un plat plus café, temps du repas, plus d une heure. Le volume de la carafe d eau est trop petit. Il faut en demander une seconde des le début du repas. Dernier point négatif: chaque pourboire donné pour le personnel est affiché haut et fort par une manifestation des salariés à l ensemble des clients. Plutôt désagréable voire culpabilisant si on ne souhaite rien donner. Je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. A savoir que le tintement de la cloche à chaque pourboire fait partie intégrante du concept La Boucherie. L'équipe La Boucherie de Neuville-les-Dieppe
Le 24/12/2022 à 13:15
Inadmissible. 13 h 04 refus de nous servir Pour. Cause de fermeture à cause du réveillon J pense qu il s est moqué de moi Enfin vous n êtes pas prêts de nous revoir A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'affluence étant très calme ce 24 décembre au midi, le service s'est arrêté plus tôt en effet. Nous serions ravis de vous servir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Merci de votre compréhension. L'équipe du restaurant de Neuville-les-Dieppe.
Le 26/11/2022 à 00:48
Moment de repas ça été. Mais au moment passé à la caisse, on m’a fait payer une addition qui n’est la mienne !!! On m’a dit il n’y a pas le choix, que je suis obligé le payer…. Je trouve que ce n’est pas sérieux… ce n’est pas l’argent le problème mais là façon comment se dérouler…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noeldine Andriana, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. Concernant la facturation pourriez-vous me contacter sur [email protected] afin de medonner plus de détails sur cette expérience et ainsi, trouver ensemble une solution. La direction du Restaurant La Boucherie de Neuville-les-Dieppe. Au plaisir de vous revoir très vite. 😄
Le 12/11/2022 à 03:30
Ma toute première fois. ..... vraiement excellent que se soit au niveau de l'établissement ou du service à table ou de la nourriture. Ne changez rien vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel Branco, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour toute l'équipe 😍. Nous espérons vous revoir très bientôt ! ❤ L'équipe La Boucherie de Neuville Les Dieppe 😎
Le 07/11/2022 à 17:31
Serveurs sympas. Repas comme d habitude. Si vous voulez du pain évitez le lundi ou attendez le dessert. Le boulanger ne livre pas et la cuisson est lente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Lechartier, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer et seront plus réactifs à l'avenir. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe La Boucherie de Neuville-les-Dieppe 😊😊
Le 05/11/2022 à 22:06
Nous avons partagé un super moment en famille pour mon anniversaire. Malgré une très grande tablée et les choix variés de chacun, le service c est fait sans problème. Avec bougie et chant au moment du dessert... Tout le monde a apprécié... Merci a toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Brugot, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie Neuville-les-Dieppe ❤
Le 01/11/2022 à 20:23
de passage a dieppe nous avons manger dans ce restaurant grande surprise un resto au top personnelle super agréable souriant et que dire des plats excellent bonne qualité produit frais en résumer tout est parfait continuer comme ça et au plaisir de revenir le plus c'est qu'il est juste en face de l'hôtel un très bon point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hocine Bouchaour, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire qui est un réeel encouragement 😊. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie de Neuville-les-Dieppe
Le 24/10/2022 à 21:57
Nous avons fêté nos anniversaires au restaurant La Boucherie de Dieppe, au delà de la qualité des plats, la convivialité et l'accueil était au rendez-vous ! Nous recommandons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Cauchy, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! Et encore un bon anniversaire 😉 😍 L'équipe La Boucherie de Neuville-les-Dieppe
Le 04/10/2022 à 20:52
Très accueillant super bon . J’aimerais au coin enfants que le carreau descende jusqu’en bas . Plus sécurisant et plus rassurant pour les parents qui pourront les surveiller sans se lever .
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons note pour notre espace enfant mais nous ne pourrons pas faire mieux pour le moment. Cordialement
Le 01/10/2022 à 20:59
Très bien mangé avons pris deux formules ''les halles'' entrée copieuse ainsi que le plat ,bien accueilli, restaurant propre et agréable, (copié collé de buffalo) les tables ne sont t collé les une au autres 👍avons pris la carte de fidélité nous y reviendrons ,car rapport qualité prix ses parfait.
Réponse du propriétaire :
Super !!! au plaisir de vous revoir dans notre restaurant et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire =) A très vite
Le 24/09/2022 à 23:27
Nous sommes arrivées à trois ( 2 adultes 1 enfant ) a 19h15 sans réservation , accueil très agréable . Samedi soir restaurant complet , installé juste devant la baie vitrée du coin enfant nous avons passé une excellente soirée . Entrée aux dessert toujours le même serveur qui fut très agréable. Rapport qualité-prix excellent.
Le 18/09/2022 à 18:15
Le restaurant était plein et l'équipe était au top Petit bemol : on avait réservé et on n'est pas prioritaire sur ceux qui n ont pas réservé La.salade César du menu pas top et pas très garnie et un peu sèche. Dommage car l'équipe fait son maximum pour éviter l'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire , effectivement nous avons eu énormément de monde c'est d'ailleurs notre reccord c'est pourquoi notre organisation avec nos réservations n'ont pas été à la hauteur. Nous nous excusons pour cela, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès de la cuisine afin que la salade césar soit plus copieuse. A très vite L'équipe la boucherie
Le 14/09/2022 à 21:50
Lieu très agréable, serveurs et serveuses souriants et professionnels. Menu qualité prix rien a dire. Sevice rapide, sans oublier les cuistots qui nous préparent de belles assiette 🍽
Réponse du propriétaire :
Mille MERCIS d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire positif qui nous motive encore plus à satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir L'équipe LA BOUCHERIE
Le 08/09/2022 à 03:42
⚠️TRÈS DÉÇU !!!! JE NE RECOMMANDE PAS…⚠️ Plats incorrecte que nous avons fait remarquer directement une fois servi. Le serveur ramène les plats en cuisine et fait des remarques que nous avons entendu… 20min après on nous sert enfin les bons plats mais cette fois ci les cuissons ne correspondait aucunement à ce que l’on avait demandé, de plus les morceaux de viandes était vraiment ridicules et n’avait pas l’air de correspondre au poids indiqué sur la carte (à mon avis ils n’étaient pas content du retour de nos plats sachant que ce n’étais pas de notre faute si la commande a mal été prise. Ils nous ont donc mis de « mauvais morceaux de viandes » sachant que le premier plat qui nous avait été servi semblait plus consistant que celui qu’on avait demander alors que c’était censé être l’inverse…). Déçu du service nous décidons de ne pas prendre de dessert, une fois arrivé à la caisse le personnel n’avais pas l’air aimable en nous faisant ressentir qu’on était pas les bienvenus et nous facture les boisons au prix fort alors que nous avons prit des menus et que ceux-ci devaient être moins cher. Au vus des commentaires ce n’est pas la première fois ! TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !!!! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons si notre serveur, nouveau dans l'entreprise, s'est trompé entre la surprise du boucher et le panaché du boucher. Nous faisons remonter à notre cuisinier votre remarque concernant la cuisson des viandes. N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous voulez retenter l'expérience dans notre établissement, envoyez nous un email à l'adresse suivante : [email protected] et nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial pour la prochaine fois. Cordialement, MME SEMENUTINE
Le 27/08/2022 à 23:03
Accueil sympathique ! Très bien mangé ! Serveur très agréable et très sympathique, super agréable ! Au top! Très bonne ambiance. Je recommande ! Super accueil du début jusque la sortie. Franchement très agréable.Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lion, chouette commentaire et très agréable à lire à notre équipe. A très vite L'équipe la boucherie
Le 23/08/2022 à 21:41
Cadre agréable ,serveur efficace au top cuisine parfait bravo à tout l'équipe 👍👍 Venu à 4, 2 adultes 2 enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Sheehan, nous sommes heureux de voir un commentaire comme celui ci, effectivement nous mettons tout en oeuvre avec notre équipe pour que tout se passe bien, donc nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage chaque jour a faire de notre mieux. A bientot L'équipe LA BOUCHERIE
Le 11/08/2022 à 10:27
Super déçu, le millefeuille de boeuf servi froid, le yaourt à boire de notre fils nous a été servi quand nous nous somme levé pour aller régler, une serveuse complètement dans le jus et je ne comprends pas pourquoi avoir payé un menu enfant qui est censé être gratuit pendant les vacances scolaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Franke, nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur, n'hésitez pas à nous le faire savoir quand un plat arrive froid, nous le remettons sur notre plancha pour plus de chaleur. Merci de me contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected]. Il s'agit d'une erreur pour le menu enfant, nous allons procéder à un remboursement. Cordialement Mme Séménutine (franchisée)
Le 07/08/2022 à 21:12
Les plats sont bons mais service plus que moyen par rapport à d'autres table. Je pense qu'on était pas important pour eux.... Attendre 20min pour prendre notre commande alors qu'il avait des serveurs qui se promener dans la salle à papoté avec des connaissances sûrement... On pose des questions sur le plat car malheureusement on est embêtant, il nous faut un plat sans sel. Réponse du serveur, je ne peux pas vous dire, je sais pas. On nous propose du pain, on dit oui. On attend encore le pain. Voir des personnes en attente d'être placé repartir au bout de 15min parce que personne n'est venu les voir alors qu'il y avait quelqu'un au bar a rien faire. Dommage pour l'enseigne Une désolation pour dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour l'attente, nous prenons bonne note de vos remarques pour servir agréablement notre clientèle. Cordialement
Le 06/08/2022 à 19:45
Lieu très agréable une viande de l entrecôte au steak tartares juste magnifique équipe au top mention spéciale à la serveuse Léa qui c est bien occupée de nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Godallier nous sommes ravis que notre viande vous ait plu ainsi que le service de notre serveuse Léa ! 😎Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie. "
Le 22/07/2022 à 00:58
Bonne endroits, niveau convivialité ..peu . Trouve que cette endroits peu chaleureux passe plus pour une cafétéria qu'un restaurant. Niveau repas ..planche aperos charcuterie puis entrée même pâté...on ne nous a pas conseiller autre non . Juste pris commande et servie puis ces tout ... Y a pas le petit côté simple et chaleureux je regrette de plus l'addition bien salée.
Réponse du propriétaire :
Navré de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer cela et offrir à nos clients, une meilleure expérience =)
Le 20/06/2022 à 21:54
Bonsoir moi et ma femme avons été mangé se soir très très satisfait de l'entrée au dessert, serveur très serviable et très souriant super moment nous reviendrons avec plaisir merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour toute l'équipe vous remercie pour votre super commentaire et esperons vous revoir très vite.
Le 14/06/2022 à 23:39
Ambiance sympa Personnel aimable Carte intéressante Je recommandé ce plat Seul bémol la sauce de la salade à paufiner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour le commentaire. À bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 28/05/2022 à 10:07
Très bon moment passé dans ce restaurant, plat de qualité, la cuisson respectée, personnel aimable, souriant. Je sais pas comment faire la carte de fidélité si il y en a une car je pense revenir.
Réponse du propriétaire :
Super !!! Nous sommes heureux d'avoir un avis aussi chouette et complet, nous travaillons chaque jour pour satisfaire notre clientèle et nous sommes récompensé par cet avis topissime. L'équipe La boucherie
Le 27/05/2022 à 22:10
Un accueil très chaleureux ! Des serveurs.ses adorables, dynamiques, et très efficaces ! Un repas délicieux et très copieux ! Bravo ! 👍👩🦰😉
Réponse du propriétaire :
SUPER AVIS!!!! Et on vous remercie du fond du coeur nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un bon moment et nous sommes récompensé par cet avis ! Merci de toute l'équipe la boucherie
Le 15/05/2022 à 13:15
Bon restaurant, fait juste ce qu'il faut. C'est simple bien exécuté. On n'en demande pas plus et on y revient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldwin Barbier, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 28/04/2022 à 06:50
La viande est de bonne qualité cependant, les quantités sont un peu légères. Ceci est majoré par le fait que l'assiette est très grande. Donc je trouve ça cher niveau rapport qualité/prix. Le coulant chocolat était sec et dur tellement il était réchauffé et donc pas du tout coulant, forcément ! Service très long, trop long. Conclusion : je n'y retournerai pas et je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous nous excusons, nous prenons bonne note afin de nous améliorer. Mme SEMENUTINE Laura Franchisée indépendante La Boucherie
Le 17/04/2022 à 01:23
Service et serveurs très professionnel, de plus la nourriture était excellente. Je tiens à remercier les gérants de leur générosité pour m’avoir prêté un chargeur d’iPhone car il me restait 19% pour m’aidez à faire la soirée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire c'est super gentil, nous allons investir dans un chargeur iphone à laisser sur place pour des clients comme vous ;) Merci encore à vous pour ce superbe moment .
Le 27/03/2022 à 10:03
Vraiment sympa. Bien manger. Personnel très sympathique. Pas déçue pour une première expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super commentaire et MERCIIIIIIII =) A bientot, toute l'équipe la Boucherie
Le 12/03/2022 à 16:51
Très bon restaurant. Personnel sympathique et patrons à l écoute. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire plaisir et nous continuerons encore et encore =). A bientôt L'équipe La boucherie
Le 11/03/2022 à 22:49
Un accueil au top. Un service chaleureux et de qualité ! Très bon repas, c’est un plaisir de revenir à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes heureux de vous voir à chaque fois dans notre restaurant alors à très vite. L'équipe La boucherie
Le 22/02/2022 à 10:44
Les produits commandés étaient bons et bien préparés. Côté service, il a été nécessaire de réclamer et attendre le pain durant cinq minutes, et la carafe d'eau réclamée trois fois à finie par arriver au dessert... Je précise que le restaurant n'était qu'à 20 pour cent de sa capacité d'accueil clientèle, donc pas vraiment débordé au point de ne pas pouvoir servir normalement ma table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons si le service n'a pas été à la hauteur nous veillerons a faire remonter ces erreurs. Bonne journée
Le 12/02/2022 à 21:00
Un bon petit restaurant, pratique de par son emplacement (juste sur le parking à côté de l’hôtel). Personnel accueillant et sympathique. Foie gras et viande de qualité avec une cuisson parfaite! Desserts au top du top! Addition pour deux personnes composée de: - 2 formules complètes (entrée/ plat /dessert :3.5€ sup pour le foie gras et son vin) - 1 verre de Chardonnay - 1 bière 33cl - 1 café et 1 thé = 63€ Sauces au choix: béarnaise, barbecue, roquefort et échalotes Garnitures: frites à volonté, duo de haricots, tagliatelles ou pdt Un bon moment passé sans se gaver, juste ce qu’il faut! Je recommande 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire positif et enrichissant sur notre restaurant et espèrons vous revoir bientôt. Cordialement
Le 08/01/2022 à 20:59
J’avais mis un commentaire sur Google comme quoi que j’avais été extrêmement déçu je modifie ce commentaire car je suis retourné dans ce restaurant et c’était le jour et la nuit un très bon accueil une équipe très sympathique un chef de salle et un serveur extrêmement gentil et professionnel est un excellent repas une cuisson respecter une excellente suggestion le tout pour une audition tout à fait normal bref une correction de tir excellente continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour ce commentaire. A très bientôt dans notre restaurant
Le 05/12/2021 à 14:39
Nous y sommes allés hier soir en famille (27 personnes)pour mon anniversaire c était vraiment top merciii a vous pour l accueil tout le monde était ravi c était très bon et le service était nickel rien à dire merciii a vous je recommande fortement
Le 01/12/2021 à 22:12
Décevant, en déplacement dans la région (le 30 nov. Et 1 déc.) j'ai mangé 2 soirs de suite: - 1 plat de rognons demandé rosé au final la moitié était cru. - 1 formule entrée+plat avec en plat une surprise du boucher je n'ai pas été dessus viande commandée saignante et reçue plus que bien cuite et heureusement car la viande ne me semblait pas fraîche du tout.. (d'où peut-être la cuisson) . alors que les rognons l'étaient... dommage.. car serveur au top..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GREGOIRE Mathieu, nous remontons dès ce jour votre avis négatif à notre cuisinier, nous mettons tout en œuvre pour que tout se passe bien, nous nous excusons pour ces deux repas et nous vous remercions pour commentaire qui a pour but de nous améliorer. Concernant la viande "pas fraîche" nous sommes bien sur une viande fraîche avec respect des protocoles hygiènes et reçue le jour même. Cordialement MME SEMENUTINE LAURA Franchisée
Le 01/12/2021 à 10:57
Nous avons passé une trés belle soirée dans cet établissement. Les patrons ainsi que les personnels sont très accueillants. De l'entrée aux desserts nous avons dégusté des plats de trés bonne qualité. Endroit familial, chaleureux, personnel souriant, plats délicieux. Nous reviendrons et recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bourdelais, merci beaucoup pour ce charmant commentaire, et nous avons passé un super moment avec votre table. Mme SEMENUTINE LAURA
Le 27/11/2021 à 00:51
Avons passé un très bon moment en famille. Un belle accueil des propriétaires, des serveurs attentionnés et à l’écoute ( une mention particulière à nolwenn(il me l’a demandé🤣).) enfin bref un bon repas en toute simplicité.👍 Et en plus ma fille super heureuse de toute ces attention !!!🥰 Forcément nous reviendrons !!!😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour GREGORY Bouderlais, nous avons passé un moment sympathique avec votre table et nous vous remercions pour ce commentaire au plaisir de vous revoir prochainement dans notre etablissement afin de bénéficier de votre offre fidélité =) A bientot
Le 19/11/2021 à 17:50
Parfait du début à la fin ! Apéritif , entrée , plat et dessert rien a redire tout était vraiment top . Personnel agréable , serviable et souriant nous avons étaient très bien accueillis nous reviendront sans hésité et allons en parlez autour de nous . Bravo et continuez comme ça une aussi bonne chaine de restaurant manque cruellement dans notre région .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Madisson Chovet, nous vous remercions pour l'intêret que vous portez à notre restaurant cela fait très plaisir un tel commentaire positif pour toute l'équipe. A très bientot Laura, Jérémy et son équipe
Le 14/11/2021 à 13:41
Excellent accueil ! Personnel très dynamique ! Très souriant! Service impeccable! Plat très très bon! Desserts formidables! Bravo à tous ! CONTINUEZ !!
Le 12/11/2021 à 20:59
Le pavé Angus à la carte pour quelques jours est une pure merveille. Sinon service toujours très agréable et une carte variée. Les vins au verre sont toujours de qualité. Un lieu où il est agréable de passer la soirée quand on ne veut pas cuisiner !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frédéric Drynski, merci pour ce super commentaire et nous sommes heureux que le pavé D'angus soit à la hauteur pour nos fidèles clients. Toujours un réel plaisir de voir votre nom sur notre cahier de réservation chaque semaine ou presque 🤣. A bientôt Jérémy, Laura et toute son équipe😃
Le 06/11/2021 à 22:00
J y suis allée en juillet avec mon mari et mon fils et un ami les plats sont arrivés au moment que nous étions encore a l apéro et les plats était pas terribles et la bière était chaude nous l avons bien sûr signaler un serveur qui nous a dit qui allait voir ça et enfaite il a rien dit du tout et en arrivant en caisse pour payer ma facture la bière chaude que nous avons signalé a notre passage en caisse la seule chose que on m'a dit c est vrai que une bière chaude c est pas terribles on me facture et j' ai pas eux un geste commercial ou même des excuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine maréchal, merci d'avoir pris le temps de poster votre note. Contactez-nous sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ pour que nous puissions nous améliorer 😊 L'équipe La Boucherie
Le 02/11/2021 à 23:16
Nous adorons passé un bon moment dans ce restaurant doté d’un espace jeux pour les enfants avec une grande tablette et la Ps4 pour les plus grands. On y mange très bien pour les petits et les grands . Nous y allons régulièrement c’est vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très beau commentaire ! À bientôt !
Le 01/11/2021 à 17:01
Service très long entre chaque plat,plus de 2h à table pour une entrée et un plat. Hors qu'il y avai presque plus personne dans le restaurant. Obliger de réclamer le plat ,hors qu'il était déjà prêt une partie des aliments était froid .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉
Le 01/11/2021 à 13:28
la plus longue attente de toute ma vie!!!!! 15min pour prendre les commandes, 20min pour avoir une carafe d’eau (après 3 demandes), actuellement encore en train d’attendre pour les plats sachant que le restaurant ferme à 14h15 alors qu’on est arrivé à 12h30. je n’ai jamais vu ça, c’est franchement abusé!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉
Le 31/10/2021 à 14:36
Repas dimanche midi en couple. Nous avons pris la formule de la halle avec un supplément de 3,5€ par personne pour le foie gras en entrée. Nous avons apprécié la coupelle de biscuits apéritifs. Malheureusement nous avons attendu 1h entre l’entrée et le plat, alors que le restaurant n’était pas complet et que des tables arrivées après nous ont été servies avant. La surprise du boucher était tendre mais sans goût et il a fallut réclamer le café qui n’arrivait pas au comptoir. Je suis déçue et n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Les avis constructifs de nos clients nous permettent de nous améliorer donc merci pour votre avis. Nous en prenons bonne note en vue d'améliorer les points évoqués notamment le souci d'attente entre votre entrée et plat 😉
Le 31/10/2021 à 07:20
Menu enfant vraiment ridicule … ultra déçue pour une enseigne que j’ai fréquenté dans d’autres villes et bien mieux. J’ai partagé mon repas avec mon fils qui avait encore faim (8 ans). Pour manger ça autant se rendre en fast food ! A fuir… J’ai moi même prit un plat qui ne correspondait pas à ce qui était stipulé sur la carte (pot au feu mais servit seul contrairement à la description…).
Réponse du propriétaire :
Navré de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes vous auriez du nous le signaler à la caisse afin d'effectuer un geste commercial même si le menu enfant est offert nous aurions pu faire plus, nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer cela et offrir à nos clients, une meilleure expérience. 😉 Nous veillons vraiment à la qualité de service avec notre équipe et la qualité de nos plats avec notre équipe de cuisine tout en respectant les préconisations de notre enseigne La boucherie.
Le 26/10/2021 à 17:49
L accueil et le personnel est très bien même si le service est perfectible On mange bien même si les quantités pourraient être un peu + importantes. Les boissons sont un peu chères..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Longuemare, merci pour ce commentaire positif qui nous aidera a nous améliorer. Cordialement L'équipe La boucherie
Le 14/10/2021 à 01:01
Boulanger et par nature bon mangeur ! J’adore ! De l’accueil avec un petit mots gentil des patron , de trait comique du personnel en passant par leur viande cuite à la perfection.. n’allez pas plus loin vous êtes à la bonne adresse du bien manger et du savoir vivre et sa c’est de la boucherie ! 🤣🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pierre Courbe, nous vous remercions de votre message adorable, au plaisir de vous revoir . Laura, Jérémy et L'équipe de la Boucherie =)
Le 12/10/2021 à 11:33
Bonjour, pour la première fois sur Dieppe lors d'un déplacement professionnel avec un groupe de collègues sur plusieurs jours midi et soir. Je vais être intègre dans mon avis puisque je suis du calvados (caen). Concernant l'accueil, la patronne ainsi que le personnel sont tous sympathique, dynamique, jovial tout en étant très professionnel. Au niveau des repas sur 7 jours j'ai pu apprécier différents menus et tous sans exception étaient bon en goût, qualité et quantité avec une bonne maîtrise des assaisonnements et épices. La cuisson du bœuf est parfaite et le sauté de porc un délice. Les plats du jour sont assez variés, un petit clin d'œil pour le burger qui n'a pas à rougir du spécialiste en la matière ( Tommy's). Dans une ambiance chaleureuse on s'imprègne complètement du thème boucherie avec des sièges très confortable au style vachette, une musique de fond présente mais assez discrète. Je précise maintenant que la patronne et les employés ne mérite aucunement des remarques désobligeantes, je trouve cela mesquin le mieux c'est d'y aller pour constater par vous même, vous ne serez pas déçu. Donc pour finir je recommande cet établissement et quand c'est TOP on revient....dans une semaine. MERCI A TOUTES ET TOUS.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous régaler à chacune de vos visites😎 Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 25/09/2021 à 21:11
Bon... Cela aurait pu être stipulé sur la carte que les sodas sont au verre et non en canettes/bouteilles car payer un Pepsi 3.40€ les 33cl pour avoir un soda sans bulles types fast food et d'avoir une bouteille d'eau pétillante en plastique pour un resto je ne trouve pas ça top en plus à 3,60€. Les steacks hachées des burgers ne sont pas très gros et sur le Burger le Crousti Burger, il est indiqué avec guacamole, il était presque inexistant. Sinon les burgers sont bon. En ce qui concerne le dessert, un tiramisu la boucherie, le speculos on le cherche sinon c'était bon mais nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrée de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer cela et offrir à nos clients, une meilleure expérience 😉. Dommage que Monsieur ne me l'a pas dit lors de l'encaissement. Nos sodas sont distribués par une machine à sodas pour éviter les bouteilles en verre ou en canette, à des fins environnementales, nous veillerons à faire contrôler notre machine si la qualité n'est pas au rendez-vous. Nos steaks hachés sont hachés sur place et frais, nous veillerons au grammage de plus près. Bonne journée. LAURA SEMENUTINE Directrice du restaurant LA BOUCHERIE
Le 25/09/2021 à 12:29
Superbe équipe, accueillant, professionnel, sont à l écoute de la clientèle. superbe plat et très bon. On ne peut pas passer à Dieppe sans s arrêter dans cet établissement. Je le recommande très fortement . Allez y vous serez pas déçu. Vous y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous régaler à chacune de vos visites😎 Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 25/09/2021 à 12:23
Le restaurant la Boucherie propose une cuisine simple, soignée et copieuse. L'accueil est bienveillant, le personnel souriant et sympathique. S’il y a bien une adresse à retenir si on cherche une brasserie ou restaurant dans le coin, c’est celle-ci. Merci à vous pour votre gentillesse et votre amabilité ! Un vrai plaisir de se restaurer dans cette ambiance familiale !
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous régaler à chacune de vos visites Alexandra😎 Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie nous avons passé une excellente semaine.
Le 18/09/2021 à 00:51
diner d'un groupe de 26 personnes accueil très chaleureux. personnel aimable et compétent menu et produits correspondants à nos souhaits, tant en quantité qu'en qualité. je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'était un plaisir de vous accueilir dans notre restaurant une nouvelle fois. A très vite
Le 16/09/2021 à 04:19
J'y suis aller sans connaître la chaine et j'y ai découvert un très bon restaurant! La viande était vraiment très bonne, le service de qualité, les plats variés et équilibrés....et pourtant je suis arrivé là-bas presque à l'heure de la fermeture. De plus j'ai était servi par Steve, l'un des adjoint du restaurant, qui était autant passionné par son travail que par satisfaire ses clients. Il fut à l'écoute et de très bon conseils pour les plats que pour le vin. Il est l'âme du restaurant et aussi fédérateur avec ses clients qu'avec son équipe. Donc un équipe adorable, un repas excellent...Bref j'y retournerais......En espérant que les difficultés liés au COVID ne les atteignent pas trop!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous pour ses 3 soirées, vous étiez adorable avec toute l'équipe . A très vite.
Le 19/08/2021 à 09:46
Tres chouette endroit avec une equipe top qualité, d un enthousiasme profond . Très bon rapport qualité prix. Service rapide. Nous y avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. A très vite
Le 17/08/2021 à 11:12
Au premier abord j'ai eut peur car personne dans le restaurant ! Mais pourtant, on s'est vraiment régalés, la viande était top, l'accueil également !! pour les végétariens il y a la possibilité de remplacer les steak des burgers par des galettes vegetales, une salade bowl est végétarienne aussi ;) la qualité est présenté et justifie le prix, à refaire !! top quand on est à l'hôtel en face ou sur la route 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour le petit commentaire adorable lors de votre visite. A bientot
Le 05/07/2021 à 18:17
Beaucoup trop de produits manquants.. Le thé Lipton était digne d'un fast food et nous ne parlerons pas des aiguillettes de poulet, 3-4 vulgaires morceaux de poulet sans assaisonnement pour quand même 14,50 euros. À surtout ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous svp m'en dire plus pour le manque de produit sur notre adresse mail : [email protected] * Cela peut nous arriver étant donné les conditions actuelles de flux clients mais quand vous me dites "trop" je suis surprise c'est pour cela que je vous demande d'en savoir plus. Ainsi le thé Lipton je ne comprends pas car nous travaillons avec la maison Richard pour le café et les thés. Nous allons faire remonter l'information pour les aiguilettes de poulet. Bonne journée LA BOUCHERIE NEUVILLE LES DIEPPE
Le 05/07/2021 à 17:22
Rapide efficace service parfait....un acceuil chaleureux...les serveurs sont souriants et tres agreables ...la viande est excellente.
Le 30/06/2021 à 22:25
Équipe très accueillante service au top les plats sont copieux et excellent rien à dire lieu très propre et soigné. Pour y être déjà allé à plusieurs reprises je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour cet adorable commentaire, nous serrons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie
Le 28/06/2021 à 16:23
Une belle découverte. Une équipe accueillante et aux petits soins pour ses clients, un cadre sympa., et ce qui ne gache rien, on mange bien. 3 fois en 1 semaine, on peut dire que nous avons apprécié. On reviendra c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous fait plaisir. A très vite.
Le 25/06/2021 à 22:06
Nous sommes venus manger avec notre petit garçon de 2 ans. Accueil très agréable, serveuse aux petits soins et bon repas. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette agréable note. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux 😛 Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait convenu et transmettrons avec joie votre note à notre équipe. À très vite. L'équipe RESTAURANT LA BOUCHERIE NEUVILLE-LÈS-DIEPPE
Le 16/06/2021 à 23:26
Très bon accueil, serveuse et serveur au top rien à dire. Par contre, le plat pas terrible pour « la boucherie » nous nous attendions à mieux. Frites froides. Assiette trop petite. Et pas de bonjour du gérant de l’établissement. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/06/2021 à 15:32
Personnelle sympathique Le repas est bon un bon rapport qualité prix Nous somme deja venu des dizaines de fois mais la je trouve la nouvelle carte pas terrible du tout les menus ne sont pas très bien et beaucoup de choses qui son mieux sont en supplément nous reviendront seulement quand il y aura la prochaine nouvelle carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour biker, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant à la nouvelle carte 😉 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie de Neuville-lès-dieppe.
Le 15/08/2020 à 23:23
Lieu très convivial facile d'accès avec parking on peux manger a l'intérieur comme a l'extérieur en terrasse les lieu sont propre bien entretenue il y à un espace dédié au enfants personnelle agréable sympathique souriant les prix sont convenable ces pas excessif et le service est assez rapide dans l'ensemble et on mange bien ma qualité est la au rendez-vous et la quantité moins par contre les frites en l'occurrence et le pain dur trop cuit mise a part sa je recommande ce lieu pour passer un agréable moment et bien manger 👍🙂
Le 03/08/2020 à 18:42
c'est la première fois que nous allons dans ce restaurant, le repas était moyen, mais ce qui m'a choqué en cette période de virus c'est de voir le serveur déposer le pain (qui était dur) avec une pince quand même , mais sur la table au milieu des trois papiers de menus et publicité. je ne suis pas un maniaque de l'hygiène mais je trouve ça un peu fort. je ne pense pas y retourner
Le 26/07/2020 à 16:39
J'y suis allé avec ma femme suivant le conseil de notre fille qui avait apprécié. Je n'ai rien à redire... Serveuse très souriante et sympathique... Servi rapidement... Et plat goûteux... J'y retournerais sans aucun doute.
Le 17/07/2020 à 12:53
Accueil glacial. Buffet d'entrée disparu. Assiette d'entrée faite par leur soin.... Bofff Bofff. Plat du jour risotto sec, fait à la va vite, salle de jeux fermée. Très très déçu car habituée des lieux je ne recommande plus. Le menu enfant bien. En y réfléchissant j'aurais du prendre un menu enfant.
Le 11/07/2020 à 22:28
1 étoile est vraiment très cher payé pour un restaurant qui sert des hamburger dans lequel nous retrouvons des morceaux de carton de brique de crème. En dédommagement nous avons eu le remplacement du hamburger. Du fait que dit avoir pris la photo de cette assiette il se sont senti obligé de nous faire u e remise 5% soit 3,55 euros de remise. Enfin la considération pour les client est à 0 pointé. Surtout ne pas y mettre les pieds
Le 04/07/2020 à 15:59
Aimable en arrivant mais désagréable en repartant. Entrées et desserts corrects mais filet de bœuf frites froids avec un supplément de 4 euros. Très déçus pour nous qui étions des habitués par rapport à avant nous étions 4 pour déjeuner !!!!
Le 15/06/2020 à 22:45
Spacieux et propre. Service impeccable et personnel adorable et très serviable. Les plats sont bon et assez copieux
Le 12/03/2020 à 18:49
Délais d'attente trop long. Un responsable qui devrait prendre les commandes plutôt que d'attendre derrière son bar. Le plat de pate pas assaisonnée, fade.(à déconseillé) 30 minutes d'attente pour un café et 2 mini dessert .
Le 23/11/2019 à 12:20
Nous sommes allés dîner dans votre établissement ce soir, quelle déception, nous avons pris un apero même pas une cacahuète, on ne nous a pas proposé la planche aperitive, après une andouillette avec des frites sans saveur, les serveurs semblent dépassé et celui qui a l'air du responsable sert en sifflant, pffff. Nous y étions allés du temps de poivre rouge, y a pas photo et je ne retournerai pas .
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle Laigniez, nous nous excusons pour notre service d'hier. Nous allons régulariser cela très rapidement. Cordialement MME SEMENUTINE franchisée restaurant LA BOUCHERIE
Le 01/09/2019 à 18:58
Buffet frais, varié. Saumon, et sauce, très bon ! Très correct ! Un bémol sur la propreté d une assiette (et un verre ébréché amené sur la table par la serveuse qui n a pas vérifié ce qu elle avait dans les doigts)
Le 09/08/2019 à 17:21
Plat servi 5 minutes après la commande..... suivi de notre apéritif !!! Le canard commandé rosé est cuit à point, mais néanmoins très tendre Les frites ne sont pas faites avec des pommes de terre fraîches, elles arrivent tièdes et sont vite froides et sèches La carafe d'eau arrive à la fin du plat La glace du dessert comporte des paillettes d'eau glacé La mousse au chocolat est industrielle et est trop sucrée Addition de 60 euros pour 2 couverts Plutôt déçu car nous avions eu de bons échos
Le 07/06/2019 à 15:40
Un restaurant familial où nous passons un moment agréable à chaque fois. L'espace enfant est top pour nos enfants qui ont du mal à rester à table trop longtemps. Le personnel est agréable et souriant. Les plats sont bons... que demander plus ? PERSONNEL....MERCI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate Lee-Verhoeven, Nous vous remercions pour cette agréable note. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux 😛 Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait convenu et transmettrons avec joie votre note à notre équipe. C'est toujours un plaisir de servir votre petite famille ainsi que vous et vos amis. À très vite.
Le 04/05/2019 à 17:25
Accueil chaleureux, espace enfants (les employés sont à l'écoute des parents et des enfants, si problème avec le DVD par exemple, les enfants peuvent même choisir le dessin animé !). Produits frais, peu d'attente. Entrées du buffet originales et bonnes ! Je recommande fortement cet endroit
Le 10/03/2019 à 14:16
Bien mangé pour un coût modique. Service rapide et grand sourire.
Le 26/01/2019 à 12:15
Nous mangeons régulièrement au Poivre Rouge de Neuville-les-Dieppe, l'accueil y est toujours chaleureux, l'équipe est souriante et efficace, les assiettes sont copieuses et très soignées en présentation, sans compter que le restaurant propose un vrai plat du jour avec de nombreuses recettes fait maison. Nous recommandons vivement ce lieu chargé de convivialité où règne la bonne humeur :)
Le 30/12/2018 à 19:30
Très bon restaurant à des prix raisonnable, très bon accueil du personnel je recommande
Le 26/11/2018 à 07:27
5 étoiles il y a 4 ans, 2 étoiles aujourd'hui. Virgin mojito sans bulle, fini les biscuits à l'apéritif. Fini les steack haché style charolaise, fini le pain.. Pain burger très dur, peu de garniture, aucune déco... Prix qui ont augmentés et qualité qui a diminuée
Le 31/10/2018 à 19:28
Le 24 avril ah. Aujourd'hui l araignée super tendre nous nous sommes régalés.. Merci Aujourd'hui très déçu servi tiède sauce froide Mon ami viande pas tendre du tout Bien sûr après trop cuit... C est pas la première fois Pas de geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce nouveau commentaire satisfaisant À bientôt à La Boucherie
Le 28/10/2018 à 21:59
Une soirée bien agréable dans ce restaurant. Première fois dans un Poivre Rouge et on ne regrette pas. On a bien mangé, c'était bon et les prix étaient raisonnables.
Le 03/10/2018 à 22:34
On y est toujours très bien accueilli, mais l'appréciation du menu est aléatoire. Au début tout était parfait, puis c'est devenu très bon, bon, et la dernière fois, mes amis et moi n'avons même pas pu manger le dessert... Que s'est il passé ? Dommage...
Le 29/09/2018 à 23:57
Très bon accueil serveuse , serveur souriant (e)
Le 31/08/2018 à 23:28
Dommage que la serveuse n'était pas agréable et nous a fait plusieurs fois patienter alors que nous étions avec un bébé. Elle n'a fait aucun sourire très froide. Elle n'a pas sa place en restauration. Camille est très désagréable. Si non les autres personnes très agréable. La nourriture est délicieuse et bien fraîche.
Le 23/07/2018 à 23:00
Le personnel est très très aimable. Les formules sympas de bonnes qualités. Manque un peu d assainissement dans les pâtes. Les sauces sont très classiques mais c est une chaîne il ne faut pas croire être dans un 2 étoiles. 2 bons dîners en étant à l hôtel à côté c était pratique.il faut savoir que dans dieppe tout est fermé le dimanche et le lundi. Ville très peu accueillante très triste.
Le 13/06/2018 à 13:07
Proposition d'entrées et plats végétariens. Pas mal pour une chaîne de grill ! Personnel féminin et très aimable. Un bowl délicieux sur la carte en ce moment en plus du burger. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir pour un plat végétarien =)
Le 08/04/2018 à 18:57
Arrive à 19h25 bien accueilli au démarrage jusqu'à l' apéritif par contre après c'est la catastrophe 1 heure d' attente entre l'apéritif et le plat , oubli du pichet de rose déjà commandé pour le plat obligé de le réclamer et quand l'assiette est arrivé c'était froid alors que serait pu être bon. Un directeur qui préfère parler avec des amis pendant de longue minutes au lieu de diriger son personnel ,du coup on a préféré de ne pas prendre de dessert de peur d'attendre encore 1 heure. Arrive à la caisse on nous demandait notre numéro de table que nous ne savions pas .on a l'impression d'être un numéro . Merci pour cette soirée gâchée . Par contre je tiens à dire que les serveuses étaient agréable et gênée de cette attente .
Le 04/03/2018 à 21:36
Un service trop lent ... trop d attente entre l'arrivée et la prise de commande et ne parlons pas de celle du plat . Il faudrait que les serveurs diminuent leurs conversations entre collègue pour mieux regarder leur salle et répondre aux besoins des clients. Points positifs les cocktails sont bon ainsi que la cuisine
Le 25/02/2018 à 15:44
Beaucoup moins bien qu'avant, Pas beaucoup de monde ,personnel qui tourne en rond ,il faut réclamer plusieurs fois la même chose..Le pavé de rumsteck est tendre mais les frites sont tièdes. Au moment de payer la serveuse n'a pas pris ma carte de fidélité en compte . Bof 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cavel, nous nous excusons pour la qualité de service de ce dimanche 8 mai, nous avons 2 débutants, nous veillerons à rétablir la qualité de service très rapidement. N'hésitez pas à me donner par email votre montant facturé afin que je crédite vos points sur votre carte fidélité : adresse mail : [email protected]. La direction MME SEMENUTINE
Le 02/02/2018 à 16:32
Très bon endroit. Je vous conseille de réserver pour avoir de la place 😊 Il y a différents choix pour tout les goûts et niveau qualité/prix c'est top 👍 Le personnel est très souriant et aimable. Nous avons très bien mangé et recommandons cet endroit 😁
Le 18/12/2017 à 11:38
Plus de côte de veau annoncé dans le menu de Noël plus de porc dans la carte classique . ...viandes choisies à la place servies sans les sauces demandées et sans les légumes annoncés : nous nous sommes retrouvés tous (8 personnes tout de même) avec des frites alors que l'écrasee de pommes de terre était prévu ! Seul point positif le foie gras était bon et je rumsteck également. Mais l'organisation en cuisine est totalement à revoir. Pour ma part je n'y retournerai pas
Le 10/12/2017 à 17:32
Superbe accueille, des serveurs agréables, une gérante à l'ecoute et une patissiere compétente. Les repas y sont copieux. La qualité de la nourriture est excellente, des frites hors normes accompagnées de sublimes sauces surtout (je vous la conseille) la tome de Rodez ! Pour un restaurant venant d'ouvrir, la qualité n'attends point le nombre des années !
Le 09/12/2017 à 20:41
Locaux tous neufs, malgré réservation pas de table disponible. Ambiance cantine, on est beaucoup les uns sur les autres, tables très petites. Apéritif tiède... sans rien en accompagnement. Plats globalement corrects sans plus, manque de goût des entrées. Le pain et le café étaient ce qu'il y avait de meilleurs.
Le 02/12/2017 à 19:45
Bon accueil du personnel .Le décor est au top puisque tout est neuf . Par contre , je trouve que le buffet est très limite ( rien avoir avec les photos) au campanile c’est beaucoup mieux présenté et plus copieux . Pour ma part, j’ai pris la formule à 19€ , buffet en entrée et ensuite un morceau de poisson cuit au micro onde tout fade de 5 cm sauce insipide à part petit ramequin et quelques frites congelées ( aucune deco de l´assiette citron ou une feuille de salade ; à la cantine de l’université c’est mieux présenté ) et en dessert une glace deux boules . Nous étions 5 , déçus par rapport au prix car 180€ pour une qualité d’un flunch.
Les autres restaurants
💬 Un cadre absolument époustouflant ! J’ai pris le Burger Occitan, cuisson un peu trop faite mais ça ne m’a pas dérangé le moins du monde. Mon papa a eu le plaisir de trouver un whisky tourbé en digestif, qu’il ne retrouve pas souvent à cet endroit et pourtant il trouve qu’il a particulièrement sa place. J’ai pris un tiramisu maison (mon dessert préféré) qui a émerveillé mes papilles (avec beaucoup d’amarretto). Ainsi que deux très bons vins. Les serveurs ont été drôles et d’une gentillesse sans égale.
💬 J'avais quelques doutes sur la véracité des avis nombreux et très élogieux, mais suite à mon repas au O! La Vaca!, je ne peux que valider. Une très bonne adresse pour les couples et les familles avec enfants amateurs de viandes. Je recommande et reviendrai.
💬 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et amabilité. Le personnel est au petits soins et demande régulièrement si tout se passe bien. Nous étions un peu pressés, c'est dommage, nous n'avons pas pu prendre de dessert mais nous reviendrons avec plus de temps.
💬 Nous avons mangé hier soir sans réservation très bien accueillis et conseillés. Viande au top ! Cuisson demandée respectée. Petit plus la sauce servie avec les pomme de terre grenaille ! 👌👌👌 Large choix de maturations de viande, avec les explications qui vont avec.
💬 Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Nous avons passé un très bon moment. Tout ce que nous avons mangé étaient très bon ! Merci pour le toutou bar. Pot au feu vraiment très bon et entrecôte parfaite et très tendre. Au plaisir de vous rendre visite à nouveau !
💬 Merci pour ce midi, merveilleux moment passer avec un service de qualité et un repas vraiment excellent. Tous nous ont dis que c'était très bon copieux et que le charme du restaurant était top
💬 Alors déjà on arrive ... j avais réservée pour 20h45 et la patronne me dit c'était 19h45 d un ton peu agréable. Si on comprends pas ou note mal quand on réserve c est pas de ma faute ... Un pavé de rumsteck à 20 € , ça pourrait le faire mais meme pas un peu de salade pour accompagner.... Juste une petite serveuse très souriante sinon on a l impression de les embêter clairement ....
💬 Très bien situé, facile d'accès, l'établissement possède un assez grand parking. Le personnel est accueillant et serviable, le cadre est sobre mais spacieux. Choix des plats à la carte mais aussi en menu, que je conseille personnellement. Nous y étions un samedi et notre regret est que l'établissement ferme tôt en soirée. Les plats sont bien travaillés et les produits sont de qualité. Prix corrects.
💬 Accueil avec une personne un petit peu stressé et sans sourire qui est la responsable ( dommage ) La première chose que j'ai remarqué on évite les boissons gazeuses styles coca et autres car elles sont servis par une machine de concentrer et d eaux gazeuse version KFC. Menu à 20 € 20 plan dessert. les frites sont très bonne la viande qui l 'accompagner servi saignant pour ma femme était bonne. Pour la mienne cuisson à points je l'ai trouvé extrêmement dur une chance de ne l avoir pas demandé bien cuit . La sauce qui l'accompagner Roquefort est assez onctueuse , comme d'hab petite salade qui accompagne le plat et malheureusement toujours des salades en sachet dans les restaurants avec une photo à l'appui une salade qui a cuit dans le sachet où j'étais obligé de trier sur deux assiettes. Nous avons pris deux bières pour accompagner le repas option sur l'eau car on était obligé de la demander en fin de repas et il m'a étonné de ne pas avoir de pain aussi. Dessert accompagné d'une verrine poire biscuit mascarpone et chantilly très fraîche et un crumble avec un mélange rhubarbe coin pomme poire et biscuits assez sympa. Pour ma part restaurant de passage alors que la semaine dernière je me suis senti plus confort au bureau juste a côté ( même étant légèrement plus cher )