Restaurant La Belle Epoque

📌 25 Rue d'Angoulême, 16100 Cognac

4.5 / 5

💬 253 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant La Belle Epoque à Cognac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant La Belle Epoque qui se trouve à Cognac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cognac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant La Belle Epoque à Cognac

Avis de Pierre-Antoine.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Antoine.a

Le 06/01/2024 à 19:26

5 / 5

Très belle expérience dans ce lieu fort sympathique ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a

Le 05/01/2024 à 22:12

1 / 5

Nous sortons de ce restaurant, que dire... Une planche de charcuterie, que je ne conseil PAS DU TOUT : des morceaux de gras, de la charcuterie qui à le goût du frigo ! Une entrée : saint jacques, qui sont trop grillées et ont le goût de cuisson des plats d'avant... Je pense une plancha mal nettoyée et donc je me pose la question de l'hygiène ?! Pour finir un velouté, très bon, merci je finis sur une note positive ! Deux jeunes femmes à l'accueil très sympathique, heureusement. Mais malheureusement ça ne fait pas tout! Donc je ne recommande pas du tout, très mauvais rapport qualité/prix!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas sur vous apporter une entière satisfaction. Pourtant, nous sélectionnons nos ingrédients avec soin, en particulier nos charcuteries. Nous avons remonté votre remarque à notre Chef pour les Saint Jacques ; Nous regrettons que vous n’en ayez pas fait mention sur place. Après coup, il est plus difficile d’investiguer. Cependant, le Chef a bien tenu à nous/vous repréciser que la plancha est bien apprêtée pour chaque cuisson, afin d’éviter tout problème d’interférence de goût. Quant à un éventuel problème d’hygiène, nous ne comprenons pas ce que vous insinuez. Nos protocoles de nettoyage sont bien établis et bien suivis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier certains de nos mets et la qualité du service et du lieu, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement. Avec nos meilleures salutations, Amaury Legrand

Avis de K. avec une note de 2 sur 5K.

Le 02/01/2024 à 22:07

2 / 5

Franchement..je voulais manger de la cuisine fine..je n'ai même pas fini mon plat.. et je ne suis pas difficile.. De plus, très déçue de la présentation des plats...certainement pas digne d'un resto gastronomique..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère K T, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont importants pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous prenons cela comme une opportunité d'amélioration. Bien à vous, Amaury Legrand

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi : 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :