Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant l'O à la bouche qui se trouve à au Rue des Thermes, La Léchère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Léchère en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 20:02
Nous avons seulement eu l'occasion de déjeuner et ce fut un bon moment. Une tenue vestimentaire uniforme pour le personnel serait en adéquation avec le cadre très sympa de la salle.
Le 06/01/2024 à 17:43
La nourriture n'est pas chère, d'où les deux étoiles. De plus, une bouchée peu appétissante.
Le 02/01/2024 à 00:06
Service décent et nourriture tout aussi bonne Menu du réveillon clairement pas à la hauteur des 75€ payés, idem pour le brunch du réveillon payé 25€ qui n'était rien d'autre qu'un petit déjeuner continental au saumon fumé
Le 15/10/2023 à 23:13
Nous avons séjourné à l'hôtel où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons profité du spa pour nous détendre et de la nature alentours. Nous avons été très déçus par le restaurant. Trop cher pour une qualité qui n'était pas au rendez-vous. Un manque de finesse, pas ou peu de présentation. Préférez découvrir une autre table aux alentours. Pour presque le même prix nous avons mangé à la fleur de sel qui était une excellente table.
Le 14/10/2023 à 19:11
C'est cher, alors l'hôtel qui veut ça mais le service n'est pas à la hauteur, même si le personnel est hyper sympathique et fait de son mieux... Il y a un manque de formation sans doute. Les plats sont bons, bien présentés, on n'explose pas de joie non plus sur le rapport qualité/prix.
Le 16/09/2023 à 21:55
Très propre et très beau ...nous avons beaucoup apprécié l espace spa . Notre chambre était super et très spacieuse. Nous avons pu dîner au restaurant de l hôtel un régal pour les papilles... Nous sommes ravis de notre séjour Merci
Le 12/09/2023 à 07:40
Hôtel qui avait besoin de rafraîchissement et bien plus joli maintenant. Pour y être venue 3 fois, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous a très vite
Le 07/09/2023 à 21:28
Nous sommes arrivés dans cet hôtel après le magnifique col de la Madeleine et attendions avec impatience un repas au restaurant de l'hôtel. Malheureusement, il n'y avait pas de table pour nous, clients de l'hôtel. Nous avons eu la réponse que le restaurant était complet. Même s'il restait des tables disponibles, nous avons été refoulés. Et cela en tant que client de l’hôtel ! Le seul commentaire était que nous aurions dû réserver une table à l'avance. Cependant, rien n'a été mentionné à ce sujet lors de la réservation. La chambre était correcte mais tout le reste était très décevant.
Le 07/09/2023 à 16:53
Restaurant semi-gastronomique dans un cadre agréable et proposant des plats originaux. Service convivial et ambiance cosy.
Le 25/08/2023 à 13:46
Point positif: Montagnes avoisinantes, très jolies. Points negatifs: le restaurant, à fuir!!! 2 photos: une de ce restaurant et une autre photo d'un autre restaurant, je vous laisse deviner quelle assiette m'a été servie dans celui ci. Je vais très souvent au restaurant, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je pense que le chef n'a jamais entendu parler de sel, de poivre ou d'épices ou de cuisine en général. Avec peu, on peut faire beaucoup... Pas de saveurs, petits bouts de légumes cuit à l'eau... et c'est tout. Poulpe de mauvaise qualité baignant dans du gras, très mal cuit. Un œuf dur dans une assiette (je n'ai pas compris ce que cet œuf était censé apporter de plus au plat). Un plat seul à 26 euro que je n'ai pu terminer tellement il était horrible, très cher pour ce que j'avais dans mon assiette. Mon amie n'a également pas pu terminer ce qu'elle a commandé. Pain raci, sec, sûrement les restes du petit déjeuner. Il faut faire des économies j'imagine (sur notre dos). Je suis toujours à la recherche de bonnes tables, même si il faut y mettre le prix, mais je n'ai jamais vu ça auparavant!!!!! Il faudrait revoir l'appellation bistronomique, et baisser les prix pour concorder avec la qualité médiocre de ce que vous servez. Lorsque le commentaire a été fait, on nous a juste assuré que si si, le plat etait très bon. Chef de salle qui engueule son staff devant les clients, très malaisant. Chef qui n'a pas daigné sortir de sa cuisine lorsque nous avons demandé à le voir. Mon commentaire n'appelle pas à une réponse de votre part car clairement, vous nous avez fait comprendre que nous étions de mauvaise foi. Soit. Ce commentaire est destiné à ceux que ça intéresse, ce qui n'est clairement pas votre cas, donc pas la peine de prétendre y faire attention en mettant un commentaire pour faire bien.
Le 14/08/2023 à 16:51
Bien situé mais difficile de trouver l’entrée du restaurant car aucune indication pour l’entrée. Pour les voitures électriques, si vous n’avez pas une Tesla, vous ne pouvez pas recharger… Installés à table, l’apéritif est pris. Sauf que qq minutes plus tard, plus de Tequila pour la tequila Sunrise… y’a t’il eu un inventaire de fait avant de début de service ? Commandes des menus et plats pris, quelques minutes plus tard, tablette en panne, il a fallu tout redire… Serveuses qui avouent ne pas connaître la carte…pas très pro, peut-être pour se dédouaner de toutes responsabilités mais cela n’est pas pro du tout. Bref, début très chaotique, on se demande si on a bien fait de venir dans ce restaurant car le pain servi était dur, et ce dernier n’est pas frais du boulanger car cuit au fur en sortant du congèle. Pas de quoi changer les bébés dans les toilettes…ça aussi, plutôt étonnant venant d’un hôtel. Ayant un 2 ** pas étonnant du coup. Bref. Niveau plats et dégustation, les plats sont très bien servis, très bons ! Cela change des plats que l’on connaît a droite à gauche. Nous leur laisserons une 2nd chance la prochaine fois, en essayant le SPA etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, je vous remercie pour votre commentaire et en effet, un soucis technique peut arriver, sur une table de 9 personnes... avec des menus du marché en 2, 3 plats, des plats à la carte, demandes spéciales et bim...une mise à jour en pleine prise de commande, cela peut arriver. Pour la carte et les menus nous avons essayé de répondre de manière la plus précise possible à vos différentes interrogations sur la composition détaillée de chaque plats. Nous n'échappons pas aux problématiques de recrutement qui touchent drastiquement nos métiers et ce jour là, une collègue à gentillement accepté de suppléer une serveuse portée malade le matin même sans que cela ne pâtisse à la qualité de l'accueil qui vous à été fait. Et avant tout, nous avons eu plaisir de constater que l'expérience à été positive et que le repas à répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Le 05/08/2023 à 22:27
Nous sommes allés au restaurant de l’hôtel après une journée au spa et c’est une excellente surprise. L’ensemble du personnel est à l’écoute du client, très sympathique, la cuisine est très bonne, la caipirinha fantastique. Il n’y a que les desserts qui ne sont pas à mon goût (tous à base de mousse). Le cadre est très classe et agréable, malgré quelques curistes en tongs 😅
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe pour votre commentaire bienveillant et pour avoir mis en avant la qualité de nos équipes. A très bientôt
Le 02/08/2023 à 18:46
Restaurant de l'hôtel à fuir. Plats surgelés. Pas de carte des vins ; la serveuse nous propose uniquement les bouteilles ouvertes le midi. Hôtel convenable mais Restaurant détestable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Notre carte des vins est composée de plus de 180 références, peut être une incompréhension sur votre demande au moment de la prise de commande ? Pour les mets proposés dans notre carte, il faut absolument préciser que tout est exclusivement fabriqué sur place par nos équipes. Les produits sont frais, travaillés sur place, de l'entrée jusqu'au dessert. Très bonne journée
Le 01/08/2023 à 13:31
Repas de famille pour un anniversaire Menu découverte exceptionnel Tout était beau et bon Je recommande Après le déjeuner, nous avons pu accéder au spa et diverses piscines Très très belle journée
Réponse du propriétaire :
Merci Caro pour la bienveillance de votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre moment à notre table. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement
Le 15/07/2023 à 15:20
Délicieux et le personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, a très bientot !
Le 03/06/2023 à 18:45
Restaurant très agréable proposant un menu de qualité dans un cadre prestigieux. Le parc thermal donne du cachet à ce lieu Je vous recommande la formule repas avec accès au spa,permettant une après midi détente après un excellent repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, à très bientot !
Le 29/05/2023 à 10:09
Très bon restaurant Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Merci Mick, votre commentaire fait plaisir à lire, court, pertinent, efficace
Le 19/05/2023 à 04:04
Une belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pietro, merci pour votre commentaire c'est un plaisir de vous avoir à notre table
Le 22/04/2023 à 18:07
Petit séjour très sympathique dans un superbe cadre. Le spa est immense et splendide avec beaucoup de bassins. Le restaurant quasi gastronomique avec des desserts surprenants, seul le service était un peu long.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre commentaire et merci pour votre bienveillance ! A très bientot
Le 17/04/2023 à 18:36
Très bon cuisinier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire. A très bientot
Le 09/04/2023 à 20:04
Désolée de mettre un mauvais avis. J’avais un bon apriori. Mais l’attente, les plats froids ont eu raison de ma bonne volonté … Attente importante, pas suffisamment de cartes ou cartes des vins, un personnel sympa mais totalement dépassé. 40 minutes avant de prendre notre commande. Puis les plats sont arrivés froids. Filet mignon de veau parfaitement cuit, mais un peu froid et purée de carottes carrément froide. Bref un peu la cata ce samedi 8 avril.
Le 30/03/2023 à 23:45
De passage au super chargeur Tesla, avons été refusés un soir pour dîner à 21h. Pas très commerçant. La serveuse nous a désigné le cuisinier en jogging en salle, son service était terminé. Le restaurant était loin d'être plein, Aucun restaurant aux alentours.... Ne comptez pas y manger pendant votre recharge. Désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess Ica, Je vous remercie pour votre commentaire, en effet, le restaurant était plein et nous n'avions pas la capacité de prendre des couverts supplémentaire sans détériorer la qualité du service et l'expérience client. Notre priorité est de toujours pouvoir donner une prestation qui soit à la hauteur de nos exigences et des attentes des clients. Ravie qu'un propriétaire de Tesla utilisant les magnifiques superchargeurs situés à 30 m de l'hotel ai souhaité diner chez nous... bien souvent la visite des utilisateurs de ces super chargeurs se limite aux toilettes de l'hotel sans même un bonjour à l'hotesse. Vous me voyez ravie de votre démarche mais désolée que vous n'ayez pas pris le temps de vérifier la disponibilité avant de vous présenter. Nous n'avons pas de partenariat avec Tesla pour un allotement de table réservé aux propriétaires de ces véhicules, peut être une piste à creuser. N'hésitez pas à faire votre réservation lors de votre prochain passage. A très bientôt :-)
Le 30/03/2023 à 07:55
J'étais de passage au restaurant seulement J'ai adoré le capouchino aux champignons et le repas était très bien je reviendrai
Le 10/03/2023 à 19:32
Déjeuner avec menu du jour. Bien servi ! Simple et très bon.
Le 23/02/2023 à 20:55
Nous avons pris un menu découverte à 49 euros. A ce prix , dans un hôtel 3 étoiles on s'attend à quelque chose d'assez soigné. En fait on se retrouve au milieu d'une quarantaine d'ouvriers hollandais et slovaques qui ont l'air de travailler dans l'hôtel et qui viennent manger en short, tongs, sabots, etc.. A la table a côté de nous un Espagnol qui regarde une vidéo sur son téléphone le son très fort. Bref cadre pas très classe on a un peu l'impression d'être à la cantine. Le service est gentil mais un peu approximatif, sans doute du personnel en formation. Les amuse bouches ne sont pas très bons (pointes d'asperges aux champignons) ni raffiné. Les plats suivants sont bons, bien présentés mais manquent un peu de saveur (coquilles Saint Jacques et viande basse température) Les fromages sont très quelconques, il manque par exemple du Beaufort. Les desserts sont corrects mais je suis un peu déçu par le délice des Alpes je n'ai pas décelé ni les champignons ni la gelée de plantes. Le prix des apéros est correct. En résumé cadre et ambiance décevante mais cuisine correcte sans être gastronomique. Prix contenus. Malgré tout un peu déçu.
Le 15/01/2023 à 22:43
Un menu du jour a 25€. Excellent et bien servi. Seules le midi et en semaine pour les clients qui ne sont pas en demie pension. Pour le soir, 3 menus un peu chers à mon goût par les temps qui courent. Cependant les mets sont excellents et originaux. Vraiment très très bons. La qualité se paye c'est indéniable. C'est pourquoi il serait intéressant de pouvoir choisir également le menu à 29€ le soir. Un grand bravo au chef cuisinier et à la cheffe pâtissière.
Le 10/01/2023 à 09:46
Très bon restaurant, nous y sommes allés pour aller au spa juste derrière. L ambiance est très classe, la serveuse et le serveur très agréable, la nourriture est excellente et le choix de vin très bon. Je recommande.
Le 09/01/2023 à 20:29
Belle surprise . Nouvelle carte , nouveau chef . Cuisine originale mais juste ...tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, hâte de vous retrouver
Le 27/11/2022 à 09:52
Des menus variés avec entrées, plats, fromages, et desserts bien complet. Qualité des plats et présentations correct. Une disparité dans l'attente du service est dommage. Un lieu est peu triste et fade.
Le 03/11/2022 à 15:49
Une belle surprise,un accueil chaleureux, un repas gastronomique excellent de l'amuse bouche au dessert,tout était parfait Les tarifs des menus ,des vins et des aperitifs sont très raisonnables Le restaurant va être entièrement rénové en novembre ,le cadre était pourtant déjà très agréable
Le 30/10/2022 à 23:50
Très bonne carte le chef cuisinier se dépasse. À faire
Réponse du propriétaire :
Merci J N ! nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 23/10/2022 à 16:26
Nous y sommes allés la semaine du goût. Nous avons pris un menu à 25€ avec diot vin blanc crozets. 1 seul diot pas beaucoup de crozets. Bon mais pas assez copieux… En dessert un gâteau de Savoie avec 3 demi Framboises, sans accompagnement. Très sec. Dommage pour un menu à 25€. Quand au menu à 42€, pas à la hauteur du prix non plus…Le personnel de salle a mis un peu de temps à nous accueillir, mais par ailleurs sympathique pendant le service.
Le 23/10/2022 à 09:51
Très bien, bien présenté et bon ; j y vais 2 fois par an avec la formule restaurant et entrée au spa.
Le 20/10/2022 à 00:13
Très bon restaurant la carte est varié et très savoureuse le prix est justifié.
Le 16/10/2022 à 00:12
Exellente table. La cuisine est plus gastromique que bistronomique et copieuse, le service exelent. De la mise en bouche au dessert en passant par le fromage affiné et servi dans des quantités très convenables. Une adresse à ne pas louper. Il est fortement conseillé de réserver.
Le 02/10/2022 à 17:00
Pas pu y manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Lou, désolée que vous n'ayez pas pu apprécier les mets proposés par notre Chef, en effet il est préférable de réserver en amont. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site dédié ou à nous appeler pour faire la réservation par téléphone. A très vite
Le 02/10/2022 à 16:48
Rien à redire ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Sophie, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour la nouvelle carte d'automne !
Le 25/09/2022 à 19:25
Entièrement rénové, le lieu est magnifique, ayant conservé et modernisé son style art déco. Le menu dégustation proposé au restaurant est formidable : un très beau travail sur les saveurs et les textures, et un ravissement gustatif. Plus que chaudement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi de partager votre expérience et mettre en lumière tout le travail de nos équipes pour que votre repas soit à une expérience à part entière. A très bientot pour déguster notre nouvelle carte !
Le 18/09/2022 à 15:31
Très agréable le restaurant parfait sauf vendredi soir 17/09/2022 l'oeuf presque parfait avec morilles la sauce étai pas lié et le suprême de volaille cuisson basse température trop épicé sinon ça fait plusieurs années que l'on essaye de passe au moins 2 fois par an ça toujours été délicieux se petit faut pas nous empêchera pas dit retourner
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Luc pour votre commentaire, nous travaillons tous les mets sur place et nous sommes désolés de lire qu'il y ai eu un décalage sur le rendu final. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour découvrir la nouvelle carte d'automne sortie le 03.10 !
Le 17/09/2022 à 17:28
Très bon accueil et bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour votre commentaire et nous avons hâte de vous retrouver prochainement.
Le 17/09/2022 à 14:06
Les plats sont tous aussi bons que beaux. D'une finesse et du goût exceptionnel !! Pour le qualité les prix sont très correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, Ravis d'avoir répondu à vos attentes !
Le 12/09/2022 à 07:20
Une carte avec 5 ou 6 choix. Les plats sont bons et bien présentés. Mais c est très long plus de 2h pour 3 plats. Le personnel en salle est accueillant et s excuse pour l attente. On nous explique un problème de personnel, mais bon d accord. Alors ajustez en fonction. Réduire un peu la carte, car on sait qu une grande carte n est pas forcément bon. Courage aux personnels en salle qui ont un retour direct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous avons fait le choix audacieux de proposer des mets élaborés sur place et cuisinés quasi minute à la demande des clients. Cela peut parfois (rarement heureusement) allonger le temps du service mais ce sera toujours au bénéfice de l'expérience et de la qualité des mets proposés. Nous mettons toujours en priorité la qualité du goût avant le temps qui est le pire ennemi de l'expérience client.
Le 03/09/2022 à 22:43
Nous n avons pas pu choisir ce que nous voulions car nous avions pris hotel plus spa et dîner, j aurai préférai le savoir je n aurai pas pris le pack car les propositions que nous avons eu ne me disais rien. Nous avons laissé les desserts que nous n avons pas aimé du tout . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, en effet vous avez pris un package acheté sur le site d'un partenaire. Les formules sont clairement mentionnées sur le voucher de réservation mais vous avez totalement la possibilité de modifier la formule en prenant des mets à la carte avec supplément. Nous espérons vous revoir prochainement, je ne saurais vous inciter à réserver en direct, vous aurez une offre adaptée et sur mesure, complétement en phase avec vos besoins. A très vite
Le 24/08/2022 à 19:01
Repas Très bon mais très long le service deux heures pour pouvoir manger un plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Marc pour avoir choisi de partager votre expérience et je regrette la lenteur du service. Nous faisons toujours notre maximum pour vous apporter la meilleure expérience et nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite très prochainement.
Le 22/08/2022 à 13:02
Plats qualitatifs et copieux à l'exception du cabillaud qui avait un léger goût d'ammoniac. Desserts excellents. Service très très décevant. Alors je sais que la réponse va être qu'il manquait du personnel mais non, 2 personnes compétentes sont tout à fait capable d'assurer un service d'une trentaine de personnes. Peut être plus lentement certes mais en respectant des règles de bases : - respecter l'ordre des arrivées pour les prises de commande - proposer de l'eau ! Nous en avons eu plus d'1h après notre arrivée (légèrement avant le service de l'entrée...) - apporter aux clients ce qu'ils ont demandé. Nous n'avons pas eu l'accord mets et vins demandé. Réponse de la serveuse lorsque ns la prévenons au moment de l'addition : d'accord. Des excuses auraient été agréables à entendre. Cette même serveuse ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé. Elle connaissait sûrement déjà la réponse.
Réponse du propriétaire :
Un mauvais soir désolé, heureusement beaucoup de clients reviennent et reviennent, justement par ce que vous avez écrit en premier : de bons plats ...
Le 20/08/2022 à 22:41
Bravo, pour l'accueil , la qualité des menus proposés dans le cadre du Package nuit d'hôtel +Spa+repas du soir. Contrairement à ce qui est indiqué dans certains avis, on est dans une cuisine élaborée, maison. et créative.Nous venons régulièrement et sommes très satisfaits des prestations et leur régularité. Rapport qualité imbattable pour la région. A.bientôt
Le 04/08/2022 à 00:23
Très bon cocktail pina colada à partir de 5 € sans alcool. Pour le restaurant il faut compter un budget bien plus conséquent le soir. Menu à 39 alors qu'à midi c'est 23. La salle de restaurant est agréable.
Le 10/07/2022 à 09:50
Super endroit ! 2 eme fois que nous venons et toujours aussi ravie ! Un grand merci au serveuse du restaurant et le serveur du bar qui on toujours le sourire cest très agréable il sont très à l’écoute. Nous avons très bien mangé et avons été reçu comme des rois !
Le 09/07/2022 à 20:45
Le menu du jour le midi est à recommander sans hésitation : produits frais, copieux, à prix très abordables. Le saumon frais mariné et la tarte citron sont justes à tomber! Dès qu’on passe à la carte, bizarrement, ça se gâte : petites portions, plats servis sans accompagnement, même le goût est décevant. On ne dirait pas que ca sort de la même cuisine. Le bilan est donc très irrégulier, tout comme le personnel, ça dépend de la serveuse. Belle terrasse.
Le 20/06/2022 à 08:58
Très agréable moment. Personnel prévenant. Cuisine inventive et esthétique.
Le 18/06/2022 à 22:09
Un cadeau d'anniversaire pour mon chéri, arrivés à 19h30 dans les premiers ... repartis à 21h30.... dans les derniers... Service plus que long pour 2 personnes avec un menu découverte pour moi et une viande, un fromage et un café pour mon conjoint. Ça nous a vraiment gâché notre soirée en amoureux. Par contre, produits de très bonne qualité. J'ai pu partager mon mécontentement avec le responsable de l'établissement que j'ai trouvé très à l'écoute et compréhensif, c'est quand même à noter. Donc merci, quand même
Le 12/06/2022 à 14:43
Repas excellent une merveille pour les papilles et les serveuses sont accueillantes et sourianted merci
Le 08/06/2022 à 21:37
1h30 pour un repas alors que mes voisins étaient déjà servi! La musique de boîte de nuit est INSUPPORTABLE,! Sinon repas et petit déjeuner copieux et goutus
Le 07/06/2022 à 09:18
Très bon établissement. Un seul petit bémol pour la musique électro qui ne colle pas avec le cadre et la qualité des mets et gâche un peu ce moment exquis!
Le 15/05/2022 à 12:01
En Demi pension dans l'hôtel à côté, le dîner dans ce restaurant était super ! Des plats bien élaborés et très bons. Une mention spéciale pour Sylvie qui s'est très bien occupé de nous et de notre bébé de 15 mois. En charge également du petit déjeuner, c'était un vrai plaisir de descendre le matin. Dommage que l'hôtel Radiana ne soit pas à la hauteur de son restaurant...
Le 15/05/2022 à 07:32
Moment unique, plein d'attentions, de gentillesse...Sentiment d'être chouchoutė... Merci au responsable du restaurant, à son équipe... Au plaisir de vite revenir..
Le 06/05/2022 à 23:31
Repas delicieux et servi avec le sourire.tres agréable ☺☺☺
Le 29/04/2022 à 19:03
C’est bon mais il n’y a rien à manger dans l’assiette.
Le 04/04/2022 à 21:37
Vraiment mauvais, il faut savoir se remettre en question, plats pas fait maison, mauvais comme jamais j'ai mangé. Une honte de faire payer ça 25€,une belle arnaque, n'y allez pas le pain pas bon, plats limités en quantité et infâmes.
Le 03/04/2022 à 11:07
Les plats étaient très bons . Belle décoration des assiettes. Rien à redire. en revanche le service n'est pas du tout à la hauteur. On a eu a faire à 3 serveurs différents qui courent dans tous les sens et ne savent pas à quelle table ils doivent servir. Beaucoup de malentendus. Et 1 serveuse fort désagréable. C'est vraiment dommage .
Le 29/03/2022 à 21:27
Ce restaurant est à fuir, j'ai essayé un menu à 25€ qui ne valait pas la somme demandée, un conseil si vous avez 25€ à dépenser allez le faire dans les restaurants locaux mais surtout en pas dans cet établissement, l'entrée était banale, mon filet de truite sec et mon dessert trop froid qui sortait du réfrigérateur, quant aux plats à la carte oubliez, 20€ pour un simple gravelax de saumon aux proportions indigentes pour le prix.
Le 19/02/2022 à 12:45
Très bon accueil et service Excellent déjeuner, plats bien présentés et délicieux dans un très agréable cadre et dans le calme Je recommande
Le 20/01/2022 à 22:13
Agréablement surpris du restaurant. Personnel professionnel. Menu et plats très bon. Félicitations.
Le 19/01/2022 à 22:42
Tres bon restaurant, peux etre une deco un peux froide, mais les serveuse son tres gentille. Menu découverte, la qualité est a la hauteur du prix, neanmoins attention au froie gras qui manque légèrement d'assaisonnement. La pièce de boeuf etait terriblement bonne, mention pour la qualité de la viande et la sauce, le dessert la tarte myrtilles, tres bonne entre le fruit cuits et frais, je dirais qu'il manquerais juste une petite creme entre le fond et les fruits. Pour resumer un tres bon restaurant avec des petites choses a améliorer
Le 08/01/2022 à 19:42
Appellation trompeuse, pas bistronomique mais plutôt cantine. La qualités des produits laisse clairement à désirer, pourtant la présentation est correct. Les serveuses étaient très gentilles.
Le 02/01/2022 à 10:52
Nous avions réservé 2 jours à l'hôtel en chambre prestige (qui n'a que le nom de prestigieux, même pas un chauffe serviette dans la salle de bain) + accès spa et des soins qui étaient très biens d'ailleurs. Mon conjoint avait pris l'option demi pension pour le repas du soir et nous étions censés avoir entrée plat fromage et dessert comme indiqué (voir photo du menu) alors que dire : c'est la première fois qu'on mange dans un restaurant aussi cheap, je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais ! Portions pour enfant de 5 ans, ratatouille décongelée sans goût, aucun féculent à part du vieux pain (tout mou et rence), ballotines de volaille: 2 tranches de 5mm de haut !! On ne nous a pas demandé si on voulait fromage ou dessert, sachant qu'on était censé avoir les 2, on nous a apporté le gratin de Framboises dans le quel se trouvais des airelles, de la pêche et une Framboise au milieu 🤣 25€ pour ça c'est clairement du vol c'est un repas de cantine de collège et encore j'y mangeais mieux ! Le propriétaire va répondre que tout est fait maison et qu'il est surpris de notre avis mais très clairement rien n'était fait maison j'attends un retour de la responsable ! Effectivement on nous a offert les cocktails, ce qui était le minimum et remboursait le fromage qu'on n'a pas eu ! Bref surtout n'y allez pas c'était vraiment dégoûtant
Le 29/12/2021 à 21:07
Niveau service : à revoir en tout point. Des serveuses qui regardent en l air et tape contre notre table alors qu on attends depuis 40 minutes pour avoir la carte des desserts, avec les assiettes vides l une sur l autre et l air choqué qu on le demande. Niveau cuisine : étonné, très bonne saveurs Dommage. Dommage que nous ayons pas le courage d attendre le dessert !!
Le 19/12/2021 à 19:55
Le repas n'est pas à la hauteur d'un restaurant bistronomique. Décevant et trop cher pour ce que c'est. Dommage car le lieu est très sympa.
Le 11/12/2021 à 11:27
Très déçus par le dîner du 10.... Nous connaissions ce resto pour y avoir fait le mariage d'un enfant il y a 4 ans, des anniversaires ensuite avec de délicieux menus et un service impeccable.... Là on est tombé bien bas qd aux plats avec une mise en bouche qui ne donne pas envie de continuer... Les serveuses aimables mais trop peu nombreuses pour un service correct.... Dommage....
Le 04/11/2021 à 13:34
Tout est est à revoir...le service, la carte. Une mise en bouche qui vous donne plus envie de vomir qu’autre chose. L’attente est interminable, 10 couverts, 25 min d’attente pour la prise de commande. Les filles au service sont quelconque. Saumon gravlax carbonisé... étonnant pour une recette de saumon mariné Une salle de restaurant sans charme, vous êtes au buffet de la gare. Dommage les soins sont très bien, les chambres sont correct. Si vous êtes en soins quelques jours, prenez pension ailleurs. chambre 411- séjour du 3 au 5 Novembre
Le 11/10/2021 à 16:20
Grand et beau restaurant, mais la nourriture... Très peu sur les plats et super cher, ce n'est pas un endroit où je retournerai.
Le 30/08/2021 à 10:12
Le service est à revoir la personne qui nous indique notre table nous dit d’entrée qu'elle n’aiment pas les alsaciens que nous sommes est fière de l’hêtres.
Le 26/08/2021 à 12:49
Salle de restaurant très, très belle. Serveuses aimables, souriantes et disponibles. Quant au repas....peut mieux faire ! terrine de foie gras fade, magret de canard archi cuit . Présentation dans l'assiette minima et surtout un temps d'attente excessivement long : arrivés à 19h30 nous avons terminé à 21h30 avec un menu (donc pas de surprise !) des personnes arrivées après nous ont été servies avant ! dommage car étant de la région je ne m'y arrêterai pas une seconde fois !
Le 24/08/2021 à 20:13
Curiste à La Lechere, j'ai opté pour les repas sur place. Quelle bonne idée ! Produits bien mis en valeur, des légumes avec du goût et le tout servi par une équipe dynamique et accueillante. Bravo et Merci à tous
Le 21/08/2021 à 12:59
Nous avons été au restaurant, une adresse bistronomique
Le 20/08/2021 à 20:18
Une semaine de demi pension accompagnée par la très charmante équipe féminine de ce restaurant. Hormis un jour où le service était en sous effectif nous avons eu grand plaisir à déguster des repas variés et de très belle présentation. Côté goût rien à redire au contraire les saveurs sont divines (les fromages à tomber par terre). Bravo au chef mais aussi à toutes les équipes d'une gentillesse incroyable ! On se sent chouchouté et bichonné ! Un excellent séjour grâce à vous ! 🥰🥰🥰
Le 16/08/2021 à 13:34
Repas bistronomique 3 plats compris dans notre week end bien être, déçue, plats fades et sans saveur sûrement pas du fait maison,avec du pain non frais ... dommage !
Le 07/07/2021 à 13:30
repas en famille 5 personnes , menu à 25 euros choisi, repas bon, bonnes saveurs, personnel agréable et sympathique, un bémol quant au plat principal , poisson (filet de lieu noir) 8 arêtes pour un seul morceau de poisson, c'est beaucoup et ce ne sont pas des petites arêtes; sur 5 assiettes de poisson servies à notre table, 3 personnes ont eu droit aux arêtes ! l' une des personnes à notre table (mamie) en a avalé une par inadvertance et on a eu un peu de frayeur pour savoir si l'arête passait sans incident (mie de pain, eau) cela aurait pu être plus grave; on a souhaité parler au chef cuisinier et après plusieurs demandes auprès des serveuses, en vain, monsieur le chef cuisinier n'est pas venu ; dommage ! Monsieur le chef cuisinier, afin de respecter le titre du restaurant bistronomique, produits frais et maison, lorsque vous recevez les filets de poissons, en l'occurence dimanche dernier c'était du lieu noir, merci de bien vouloir être attentif aux arêtes éventuelles résiduelles, et surtout les retirer, car trouver autant d'arêtes dans plusieurs morceaux de poissons, cela fait beaucoup et ça gâche énormément et le plaisir de le manger et la réputation du restaurant. Votre venue nous aurait été agréable ce qui aurait évité ce message ; que cela soit le menu à 25 euros, ou à la carte, merci de rester vigilant pour que les curistes ou les touristes apprécient pleinement votre établissement.
Le 04/11/2020 à 13:16
Nous avons eu un très bon accueil, nous avons été très bien servis ,accord mets et vins divin , nous avons découvert de très bons vins ,le repas exceptionnel . Il faut vraiment s'y arrêter .
Le 09/10/2020 à 22:51
Excellent le service est symphatique attentionnée
Le 03/10/2020 à 20:53
Bon rapport qualité prix (formule menu du jour + spa). Très bon accueil, bon service rapide. Cadre agréable. Nous avons bien mangé, très bon de la mise en bouche au dessert. Le fondant aux poireaux manquait un peu de fondant et quelques arêtes dans le poisson, dommage sinon vraiment rien à redire. Formule vraiment sympa, à refaire ! Nous avons découvert ce site de la Léchère où nous passons à proximité régulièrement avec une agréable surprise. Très bel endroit avec plein de balades sympa au départ du restaurant. Belle découverte.
Le 14/08/2020 à 08:50
Surprenant, aspect simple extérieurement, mais une cuisine de produits frais, un sympathique accueil , cela mérite que l'on fasse une halte.
Le 25/07/2020 à 22:12
Le repas très bon et les serveurs et serveuses très agréable malgré leur manque d expérience je pense mais il faut bien débuter dans ce dur métier. Félicitations à vous et perseverez
Le 25/12/2019 à 12:26
Un très bon rapport qualité prix un personnel des plus sympathique et serviable !
Le 10/11/2019 à 09:43
Restaurant qui n est pas à la hauteur d un bistronomique les desserts sont sans saveur le service est long Et le pain est rassi je ne recommande pas
Le 18/08/2019 à 15:26
Accueil chaleureux, personnel souriant et attentif. Repas excellent ainsi que les vins : accord parfait de l'avis de tous les convives ( 25 adultes). Nous reviendrons;
Le 10/08/2019 à 20:27
Un bel endroit pour se restaurer et se détendre. Nous y avons passé un agréable moment pour déjeuner, puis profiter du spa. Le déjeuner était copieux et savoureux, bien présenté aussi pour le plaisir des yeux.
Le 19/07/2019 à 14:44
Tres bon repas, le personnel est tres disponible et souriant. Il y avait une entrée qui ne nous convenait pas (par goût personnel) et l equipe nous a servi autre chose à la place. Tout a l air d etre fait sur place, on se regale a chaque fois!
Le 12/05/2019 à 21:52
Loin de laisser un souvenir inoubliable... Cuisine fade et sans relief...
Le 25/03/2019 à 13:40
Tres agreable surtout avec la formule spa .....seul bemol les enfants de l hotel qui prennent le spa pour une piscine
Le 15/02/2019 à 08:56
Restaurant très agréable,le service est soigné et les serveuses sont très accueillantes. Le menu Saint Valentin était parfait. J'aurais juste aimé un fond musical. A recommander et à refaire.
Le 22/10/2018 à 23:25
Bonsoir sachez que nous avons demander 2 ou 3 fois pour prendre les légumes du poissons pour changer des patates mais une fois nos plats à la maison rien n avais été changer si c était pour être reçu comme un chien dans un jeu de quilles parce qu on ralais ,on a laisser couler et pour l Oslo bucco immangeable nous l avons dit mais bien sûr il n y avait que nous et j avais oublié la fondue savoyarde obliger de la refaire du chewing-gum gum franchement pas très bonne pour une spécialité du coin voilà vous inquiéter pas on vous embêtera plus .bonne continuation.
Le 21/10/2018 à 14:10
plats a emporter au restaurant l o a la bouche a la station thermale la léchère vous devriez arreter de le faire .la premiere semaine nickel ,la deuxieme ça commence a faire grincer ralement a l acceuil pas toute mais surtout une personne commande pas passer ,il manquait le pain ou le coulis ,pas de dessert ,une viande immangeable la tarte aux fraises avec pate salee et quand j ai demander si le cuisinier avait un prix sur les pattates enfin on a eu plus de légumes parce que pattates tous les jours pour un restaurant comme le votre faut pas pousser et puis 19 euros c est quand meme raisonnable pour ne pas manger que des pattates et le summum vendredi 19/10 2018 tarte creme passion avec pate tellement dure impossible a couper au couteau j aurais pu tuer quelqu un en la lançant et quand je l ai ramené on m a dit qu il etait au courant mais ils l ont quand meme servi aux clients malgré tout c est bon mais vraiment on dérange et on le sent bien ,c est la deuxieme annee il n y en aura pas d autre il faut arreter de dormir sur vos lauriers remettez vous en question pour ce service la.je pense bien un seul avis pour ce service a emporter ne va vous faire changer quoi que se soit mais il fallait que je vous mette au courant .PETIT .
Le 21/10/2018 à 12:48
Très bonne cuisine raffinée et de très bons produits. Bon Rapport qualité prix. Service excellent. A essayer pour les amateurs de gastronomie.
Le 02/08/2018 à 20:48
Très bon restaurant. Le personnel a le sourire et le service est irréprochable.On se régale de la mise en bouche au dessert. On ne peut que recommander.
Le 16/06/2018 à 20:56
Restaurant avec bonne ambiance mais : 45mn d'attente pour prendre notre commande et 30mn avant d'être servi. pour les autres client, service rapide contrairement à nous.
Le 13/09/2017 à 15:02
Si le poisson avait été servi chaud , nous aurions mis 4 étoiles. Sinon on y mange plutôt bien , plats surtout accompagnés de légumes ( ne pas oublier que la plupart des clients sont des curistes ). Belle carte des vins avec quelques propositions de vins au verre . La bonne idée : associer une sortie au spa avec le diner du soir. Et prévoir un peu de temps ( disons 1h ) pour une sortie au clair de lune soit dans le bois ( sentier en cours de réaménagement) soit dans le parc thermal.
Le 17/08/2017 à 18:58
Dommage qu'il n'y ait pas un coin pour les repas hors cure. Repas très bon et produits bio dans le menu, mais là promiscuité des tables de curistes on se serait crût à la cantine. Très dommage
Le 21/06/2017 à 19:23
Très bonne table avec un rapport qualité prix très correct. Produit régionaux.... 🍽
Le 03/05/2017 à 07:26
Le service est redoutablement inefficace. Prix et saveur inapproprié.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Léchère ?