Restaurant L'Hostellerie de la Croix D'or à Roye cuisine maison

📌 Rue Saint-Gilles, 80700 Roye

3.9 / 5

💬 189 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant L'Hostellerie de la Croix D'or à Roye cuisine maison à Roye

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant L'Hostellerie de la Croix D'or à Roye cuisine maison qui se trouve à Roye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Roye en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant L'Hostellerie de la Croix D'or à Roye cuisine maison à Roye

Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e

Le 03/12/2023 à 10:49

5 / 5

Très bon accueil . Cuisine excellente !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Sellier Merci pour votre avis A bientôt

Avis de philippe.o avec une note de 4 sur 5philippe.o

Le 25/11/2023 à 21:01

4 / 5

Serveuse dynamique, le cuisinier est très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Honore Merci pour votre avis. A bientôt. Cordialement

Avis de Cindy.H avec une note de 2 sur 5Cindy.H

Le 04/10/2023 à 15:25

2 / 5

Déco d'un autre temps, cuisine pas au niveau du prix des plats. C'est très cher. Mon mari et moi avions un bon wonderbox mais je n'ose imaginer la note si nous avions du payer pour 4. Déjà pour 2. Nous avons passé un moment en famille mais nous ne reviendrons pas. C'est dommage, ce restaurant a du potentiel. Sans wonderbox nous n'aurions même pas poussé la porte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noé.e avec une note de 1 sur 5Noé.e

Le 01/10/2023 à 14:10

1 / 5

Service minable , extrêmement cher (200€ pour 4) , cuisine moyenne Passez votre chemin … ne prenez même pas de wonderbox chez eux c’est même pas un peu bon et en plus 0 ambiance… Je pense que tout les avis a 1 étoile témoigneront de la médiocrité de cet endroit N’y aller surtout pas si vous ne voulez pas claquer votre paye dans un repas préparé de chez leclerc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.e avec une note de 3 sur 5Sabine.e

Le 17/09/2023 à 09:14

3 / 5

Les portions étaient trop grandes pour un menu. Cuisine pas raffinée. Hôtesse sympathique. Il y avait une odeur particulière

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.E avec une note de 5 sur 5François.E

Le 17/08/2023 à 15:45

5 / 5

Dans le site d'une vielle maison. L'hotel est fermé . Accueil chaleureux et à l'écoute, une cuisine raffinée, des assiettes bien présentées et généreuses, sans que ce soit trop, de bons conseils sur le choix du vin... et une bonne soirée dans un cadre calme, en extérieur mais à l'abri de la circulation. Vaut le détour...

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.o avec une note de 5 sur 5pierre.o

Le 05/08/2023 à 08:52

5 / 5

Vraiment bien il devrais y avoir plus de restaurants comme cela

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvelise.a avec une note de 5 sur 5Yvelise.a

Le 13/07/2023 à 18:06

5 / 5

Très bon restaurant…. Accueil chaleureux et convivialité au top…. Mérite 6 étoiles 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Mariot Merci pour votre avis, a bientôt

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e

Le 13/07/2023 à 15:16

5 / 5

Accueil super très agréable. Repas excellent. Bonne ambiance très conviviale. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Lemerle Merci d'avoir pris le temps de noter ces quelques mots, cela nous aide au quotidien.

Avis de André.o avec une note de 5 sur 5André.o

Le 23/06/2023 à 23:09

5 / 5

Bon accueil. Lieu hospitalier service agréable et professionnel. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Gombert Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir

Avis de Benoit.A avec une note de 5 sur 5Benoit.A

Le 23/06/2023 à 15:25

5 / 5

Très sympa et un bon cadre pour un bon restaurant!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Canel Nous sommes heureux de votre commentaire. Merci, d'avoir pris le temps de noter votre avis;

Avis de eric.i avec une note de 5 sur 5eric.i

Le 05/06/2023 à 00:16

5 / 5

Excellent accueil par la patronne des lieux, plats gouteux et copieux avec des produits frais restaurant que je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire à très vite.

Avis de Claude.o avec une note de 5 sur 5Claude.o

Le 23/04/2023 à 14:31

5 / 5

Très bien5sur5

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Boucard merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Françoise.e avec une note de 5 sur 5Françoise.e

Le 11/04/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent. Très beau cadre et cuisine maison de qualité. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! Nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir !

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 05/04/2023 à 23:45

5 / 5

Très bon accueil des gens à l'écoute avec une gentillesse exemplaire Bonne cuisine produits frais et surtout à des prix très abordables Je conseille ce restaurant et même pour le travail ils étaient très prevenants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au nom de l'équipe, je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Notre équipe travaille très dur pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes heureux d'entendre que nous avons atteint notre but.

Avis de Hélène.e avec une note de 4 sur 5Hélène.e

Le 05/04/2023 à 18:01

4 / 5

Très beau restaurant, bonne cuisine et prix correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à L ‘ Hostellerie De La Croix D’Or, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Celine.I avec une note de 5 sur 5Celine.I

Le 11/03/2023 à 20:15

5 / 5

Accueil très agréable, les patrons sont très disponibles et à l'ecoute. Les tables sont nappées ce qui est très rare de nos jours et très appréciable. Les plats, très bons et spécialités régionales bien représentées. Un menu très accessible... Je recommande et y retourne avec plaisir lors de mon prochain passage dans la région.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! Chez nous, nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir !

Avis de Nadine.i avec une note de 4 sur 5Nadine.i

Le 25/02/2023 à 21:32

4 / 5

Très bon accueil ! super la terrine ! Le chef tout la patronne sont deux belles personnes proches de leurs hôtes. Pour moi c'était une première et je recommande leur établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet excellent commentaire ! Nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Merci pour la terrine fondante de canard, brioche de pommes de terre. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir !

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o

Le 15/02/2023 à 09:49

5 / 5

Cette fois ci,repas de saint Valentin avec mon épouse.Comme d'habitude, accueil chaleureux, repas gastronomique, excellent et copieux. On reviendra. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre repas de Saint -Valentin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! A bientôt.

Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 02/02/2023 à 13:02

5 / 5

Dame très sympathique , salle spacieuse Très bonne cuisine maison. On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Lebrun Merci de votre avis. A bientôt.

Avis de Abel.a avec une note de 1 sur 5Abel.a

Le 01/02/2023 à 10:55

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable... Pourtant déjà passé des repas très bien ! La, pour une demande a un jeu concours Mr est fatigué de répondre au téléphone donc m'envoie littéralement sur les roses ! Pour se niveau d'établissement c'est intolérable ! Vous n'êtes pas prêt de le revoir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Abel Man Depuis plusieurs jours, la campagne de communication est lancée sur facebook. Nous répondons entre 8 à 12 appels chaque jour. Le premier appel vers 7 h 00 ce matin 01/02/2023. Mais qui appel un restaurant à 7 H 00 .......... Vous avez appelé vers 11 h 00. J’ ai simplement dit que vous étiez au moins le 25 eme appel depuis ce matin. Vous l’avez mal pris, de 7 h 00 à 11 h 00, 25 appels en 4 heures, soit 6 / 7 par heure, je travaille quand ? Pendant le service, à nouveau 6 appels, d’ailleurs un client qui a dit : « les affaires marche bien» . Il a était patient, un appel a bloqué le service, entre son plat et son dessert plus de 15 minutes d’attente. J’ ai appelé la société qui organise l’événement, je joins à ce message la réponse que j’ai reçu par email. Bonjour Monsieur J’ai bien reçu votre message ce jour, effectivement nous avons démarrés les campagnes sur les réseaux sociaux. En PJ vous trouverez les 2 Template de communication que nous utilisons. Je ne comprends pas pourquoi vous avez autant d’appel sachant que nous mettons systématiquement un numéro de téléphone sur la publicité pour de amples informations. Je transmets votre retour au service marketing. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée Responsable Service événementiel Physaro​ Je note sur votre avis :  Pourtant déjà passé des repas très bien ! Je vous remercie de votre compliment. Maintenant, que vous avez toutes les informations, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Avis de Sandrine.i avec une note de 5 sur 5Sandrine.i

Le 08/01/2023 à 14:57

5 / 5

Grace à notre smartbox que l'on nous a offert, puisque notre première venue en 2022 s'était très bien passée, nous y sommes retournés avec enthousiasme avec la nouvelle. Établissement toujours propre, cuisine française de qualité, service agréable. Nous reviendrons. Merci encore pour ce bon repas 🥂🍾🍽😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons heureux de vous revoir, c'est un plaisir de vous servir. A bientôt.

Avis de Seret.r avec une note de 5 sur 5Seret.r

Le 03/01/2023 à 13:33

5 / 5

Ne changez rien c'est parfait. Accueil sympathique, cuisine excellente locaux très agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seret Frederic , Merci pour votre avis. Cela nous encourage à donner notre maximum pour offrir une belle expérience chez nous. A très vite chez nous.

Avis de manège.r avec une note de 1 sur 5manège.r

Le 24/12/2022 à 02:43

1 / 5

Pas aimable, pas bon, et compte des cafes alors que les desserts dans les formules n'ont pas été pris. Bref ne les derangez pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.e avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.e

Le 03/12/2022 à 10:44

4 / 5

Bonne cuisine, les produits sont frais, le tout à des prix abordables. L'établissement est très propre pour ne pas dire impeccable. Les dirigeants sont très sympathiques. Mérite le détour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Votre commentaire nous encourage dans notre démarche. Nous serons heureux de vous accueillir à votre prochaine visite. A bientôt.

Avis de Angel.o avec une note de 5 sur 5Angel.o

Le 24/11/2022 à 15:11

5 / 5

Très bien mangé et reçu au petit soins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Angel Gouget Merci pour vos 5 étoiles. C'était un plaisir de vous accueillir, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous servir. Merci à bientôt.

Avis de Agnès.e avec une note de 5 sur 5Agnès.e

Le 17/09/2022 à 23:12

5 / 5

Catherine maîtresse maison au top, très sympathique, cuisine très correcte. Dans la joie et la bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de noter 5 étoiles, à bientôt.

Avis de damien.e avec une note de 5 sur 5damien.e

Le 26/08/2022 à 13:00

5 / 5

Super restaurant acceuil tres agreable tout est fait maison et les produit sont tres bons je recommande sans hésité les tarifs sont tres accessibles a tous Pour le prix d'un macdo vous manger des plats fait maison Je reviendrais merci ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Weydt, merci énormément pour votre avis ainsi que pour votre note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 18/08/2022 à 16:37

5 / 5

Très bien, la patronne agréable et serviable et dynamique. Très bonne cuisine. Cadre super. Merci au patron pour sa cuisine je le recommande les yeux fermés M,et Mme CARRE EMILE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Carre, merci pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre déjeuner. Merci à bientôt. Encore merci de votre avis sur notre site.

Avis de serge.e avec une note de 5 sur 5serge.e

Le 07/08/2022 à 18:17

5 / 5

toujours et encore dans l'excellence. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Berthemet, merci énormément pour la note. Merci de votre patience, car le jour de votre venue nous avions un bus. Nous sommes heureux de vous accueillir à chaque fois. Merci pour votre avis sur notre site A bientôt.

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 19/06/2022 à 08:59

5 / 5

Dîner hier soir. Plats copieux, délicieux, faits maison, bien présentés. Personnel très aimable, soucieuse du bien être de ses clients. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r

Le 12/06/2022 à 14:02

1 / 5

Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Sur certains avis, je ne réponds pas car j’ai peur de rendre ces personnes intelligentes. Mais là, je fais une exception. Nous ne sommes pas surpris de votre avis. Puisque vous êtes parti comme des voleurs. Vous notez passez votre chemin. Franchement, vous êtes sérieux. Votre menu 2 Foie gras mi cuit origine France / confiture d’oignons / toast brioche pommes de terre Gingembre 1 Pavé de bœuf / origine France / crème d’ail vous avez demandé frites et légumes 1 Filet de dorade royale / crème / aneth / carottes / ebly / petits pois / poivron / cumin 2 assiette de fromages pas de bleu Boisson : 3 verres de vin, 1 bière Pour vous faire patienter nous avons eu la gentillesse de vous apporter des biscuits secs. Vous avez demandé des glaçons pour mettre dans le verre de vin blanc, parce qu’il n’était pas assez frais à votre goût. Notre vin blanc est toujours au frais. Mais les goûts et les couleurs … Chez nous, la cuisine est maison, ainsi que le pain. La critique est facile, mais l’art est difficile. J’espère que dans votre métier vous excédez. Je pense que vous êtes des personnes toujours insatisfaites. Alors, passez votre chemin, merci Je note vous êtes arrivés vers 12 h 30, votre avis à 14 h 12 dans votre véhicule, vous avez la rage ?

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 06/05/2022 à 14:16

1 / 5

Mais quelle accueil ! Serveuse et pourtant la patronne. IRRESPECTUEUSE, vulgaire, et mal aimable. Nous sommes arrivés à 12h15 (à peine un bonjour pour commencer.), je lui ai demander si je serais servi avant 13h40 pour reprendre mon travail, la patronne me répond que les miracles n'existent pas, même jésus a était crucifié (ou est le rapport?) Lors de mon arrivée j'avais préciser que je souhaiter avoir mon plat en même temps que les entrées de mes parents. 1h après les entrées de mes parents arrivent, sans miracle mon plat n'était pas là bien évidement. (j'avais bien compris que Madame souhaiter prend son temps et ne pas satisfaire sa clientèle qui avait avec wonderbox.) Mon temps de pause repas était donc terminée. J'ai donc pris la décision de partir travailler sans manger après avoir passer 1h15 à attendre pour rien (merci). Je pars donc dire à madame que je pars, celle ci me répond : bah au revoir (seulement) Mais après que je sois parti, elle préfère aller faire un scandale à mes parents pour leurs faire payer mon plat que je n'ai pas eu ainsi que les boissons. Mes parents avaient une wonderbox je précise donc avec entrée plat dessert. Pour finir, mes parents ont pris la décision de partir car la patronne devenue hystérique s'est mise à hurler dans le restaurant #honteux, Au final une wonderbox perdue, des boissons payées tout ça pour ne manger qu'une entrée par chance pour mes parents pas pour moi. Cela est scandaleux et clairement du vol car vous avez garder le chèque de la wonderbox, en leurs faisant payer en plus. Si vous n'aimez pas les clients qui ont des wonderbox ou des chèques cadeaux retirer vous tout simplement du partenariat au lieu de faire des scandales. A moins que les wonderbox sont tout simplement un moyen pour vous de gagner de l'argent simplement en la gardant et en faisant un scandale pour éviter de servir les plats. ;) Honte à vous. Clairement à éviter si vous avez une wonderbox. Et surtout avoir votre après midi de libre si vous voulez manger un repas. Sur ce, merci d'avoir gâcher un cadeau offert à mes parents pour Noël, pensant qu'il passerait un bon moment et un bon repas. Au final cela restera un mauvais souvenir pour eux et une honte pour vous mais bon vous vous avez au moins gagner de l'argent tout de meme grace à la wonderbox volée. ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wattelainne.e avec une note de 1 sur 5Wattelainne.e

Le 01/05/2022 à 12:55

1 / 5

Très mauvais accueil. La patronne nous refuse pour une smart box .je ne conseil absolument pas.quand on fait smartbox on accueil les gens

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Madame Nous sommes partenaire smartbox puis plus de 10 ans. Beaucoup de nos collègues ont stoppé, on se demande pourquoi ? La première raison, les frais de commission, la deuxième des clients qui ne consomme pas de suppléments, le règlement qui prend plusieurs jours, donc il faut faire une avance de trésorerie. Vous avez réservé par notre site, et pourtant il est possible de noter un commentaire comme par exemple : Nous avons une smartbox. Ou, comme beaucoup de détenteur de chèque cadeau, il nous appelle pour savoir si l’on est toujours partenaire smartbox. Vous venez d’Abbeville, Abbeville Roye aller retour environ 200 km. Pour que nous acceptons un chèque cadeau, il faut nous communiquer le N° du chèque, le code de confirmation, le titre du chèque cadeau, votre code postal, une adresse email, un N° de téléphone portable, voici le protocole SMARTBOX. Puis nous devons renseigner le site partenaire smartbox, afin de savoir, si l’on peut accepter la réservation, nous vérifions le titre afin d’éviter une surprise (certains clients annonce un titre supérieur à leur offre, nous n’avons pas quatre ans). Après avoir renseigné, il faut valider la réservation, et surprise : - Il est arrivé que le site nous annonce : chèque utilisé, réglé. Les clients smartbox ont réservé dans un autre établissement, ils n’ont pas honoré leur réservation, malheureusement, pour les clients, seul le restaurateur accepte une nouvelle réservation ou pas. - Vous pouvez accepter ce chèque cadeau et parfois, la réponse : vous n’avez aucune offre valide sur ce chèque – souvent ceux sont pas des chèques restauration. Afin d’assurer le règlement, il faut être très prudent, car la réponse de smartbox : « Vous n’avez pas respecté le protocole, malheureusement nous ne pouvons rien faire ». Voilà pourquoi, nous sommes très vigilant sur les chèques cadeau. Une précision IMPORTANTE : nous sommes libre accepter ou de refuser les chèques cadeau, de choisir les jours, on l’on souhaite les accepter ou refuser. De vous à moi, réservation un 1er mai, (fête du Travail, journée chômée) avec un chèque cadeau, il n’y a pas un manque de respect, réfléchissez ….. Pour votre personnalité, je ne peux que vous accordez 1 étoile, puisque je ne peux pas mettre 0. Si vous aviez été plus aimable, plus humain, nous sommes commerçant peut être avec un sourire et beaucoup de gentillesse, la patronne aurait certainement accepté votre chèque cadeau, même si cela désorganiser le service. Mais vous êtes montés de suite sur vos grands chevaux, Monsieur, Madame, ce n’est pas parce que vous êtes clients, qu’il ne faut pas respecter les personnes devant vous. Vous n’avez pas voulu entendre notre discours, et surtout comprendre notre problématique. Dommage 23 avis : peu de restaurant ?

Avis de Roch.' avec une note de 4 sur 5Roch.'

Le 09/04/2022 à 22:35

4 / 5

Cuisine faite maison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e

Le 07/04/2022 à 19:42

5 / 5

Très bonne table je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludi. avec une note de 5 sur 5Ludi.

Le 16/01/2022 à 19:31

5 / 5

Très bon accueil, la dame est très gentille. La cuisine est excellente et de qualité. Le restaurant est très joli. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.a avec une note de 4 sur 5Joel.a

Le 16/12/2021 à 15:59

4 / 5

Cadeau smartbox rendez vous gourmand. Nous avons été accueilli très agréablement. Locaux datés mais très propres Et surtout Cuisine copieuse et excellente. Nous recommandons cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duvivier.h avec une note de 1 sur 5Duvivier.h

Le 27/11/2021 à 18:13

1 / 5

J'ai voulu essayer sur to good to go avant d'y alllait chère pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, vous n’avez rien compris à la formule to good to go, nos plats sont maison pas industriel, de plus la part de lasagnes était bien copieuse, franchement avec votre avis les industrielles, pourtant bien critiqués, ont encore de beaux et les jours devant eux. Moi, aussi j’utilise to good to go, simplement pour voir les produits, la semaine dernière, la viennoiserie (industrielle), POUBELLE, le contenu du sachet avait au moins 2 jours. Et pourtant, la dernière fois, ils étaient de la journée. Nous sommes le seul restaurant présent avec des PLATS MAISON sur to good to go, alors dire que c’est chère sur quelle base s’il vous plaît ? Je pense que vous sortez bien peu, votre dernier avis négative date de 2 ans avec 2 étoiles et en commentaire : Franchement pas terrible, payer 6€ pour si peu. Il y a dans ce monde, des gens toujours insatisfait. Bonne journée

Avis de Eve-Marie.o avec une note de 5 sur 5Eve-Marie.o

Le 26/10/2021 à 19:55

5 / 5

Je recommande ce restaurant :la nourriture est excellente,faite maison et les patrons sont très sympathiques,alors n'hésitez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de herve.i avec une note de 5 sur 5herve.i

Le 18/09/2021 à 23:31

5 / 5

Très très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 08/09/2021 à 17:30

5 / 5

Accueil chaleureux mets bien présentes et delicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de angelique.h avec une note de 5 sur 5angelique.h

Le 15/08/2021 à 10:20

5 / 5

Très bon accueil, dame très sympathique. Service au top. Menu avec Smartbox rendez vous gourmand d'une valeur de 59,90€, nous avons eu droit au menu à 48€ qui était succulents, nous avons adoré 😍 Les oies, poule nous tenaient compagnie tout le long du repas derrière leur enclos. Nous reviendrons sûrement avec grand plaisir. Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.o avec une note de 1 sur 5jacques.o

Le 08/08/2021 à 20:17

1 / 5

Très déçu, beaucoup trop cher, aucune qualité, depuis l'entrée jusqu'au dessert A ne pas recommander...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christ.a avec une note de 4 sur 5Christ.a

Le 01/08/2021 à 09:42

4 / 5

Accueil agréable et familial, restaurant à l'allure rustique qui fait son charme. La personne qui s'est occupé de nous était très gentille, agréable et présente, soucieuse de nos demandes ( pour les 4 tables occupées ce soir là ). En ayant lu les commentaires pour le choix du restaurant suite à un cadeau (wonderbox dîner d'exception), j'étais un peu sur la réserve, mais j'ai préféré faire ma propre opinion et je ne regrette pas d'avoir choisi le restaurant '' La croix d'or pour ce repas ! Le repas : - L'apéritif : des amuses bouches avec du champagne (je ne bois pas, la dame m'a gentillement proposée un cocktail sans alcool en remplacement). - L'entrée : j'ai choisi une ficelle picarde (très bonne) et mon conjoint des tortillas à la régina. Plat : pavé de bœuf et filet de bœuf avec fritte et une sauce super délicieuse. Dessert : assiette de fromage et financier aux fruits rouge avec une boule de glace et chantilly (un régale). Je recommande et je reviendrai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a

Le 01/08/2021 à 09:20

4 / 5

Lieu sympathique, une bonne cuisine familiale. J aurais aimé juste un peu plus de travail au niveau de l entrée du duo de foie gras... je recommanderais ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.e avec une note de 5 sur 5Margaux.e

Le 31/07/2021 à 22:36

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant grâce à une Wonderbox. Et c'est une très belle découverte ! Peu de choix, donc produits frais. Apéritifs avec petits fours bien sympathique. Duo de foie gras, il manquait juste un peu de garniture comme un petit confit de figue par exemple, sinon très bon, ficelle picarde rien à dire ! La pièce de bœuf, viande super tendre, gros sel sur le dessus.. trop trop bon ! Frites maison délicieuses ! Des beignets d'oignons frits comme j'adore ! Moi qui ne mange pas de salade j'étais très contente qu'on me le demande, car comme ça nous l'avions a part. Financier aux fruits rouges, sa glace, sa chantilly huumm !! Super bon également !!! Nous avons était vite servi. La dame est très gentille et en plus aime les animaux !!! Nous reviendrons et recommandrons avec plaisir !!! 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 31/07/2021 à 07:11

5 / 5

Bonne cuisine. Très bon accueil . Je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannik.I avec une note de 5 sur 5Yannik.I

Le 09/07/2021 à 13:55

5 / 5

Menu impeccable. Enfin une viande de superbe qualitée et bien cuisinée. Le financier aux fruits rouges est exceptionnel.rapport qualité prix plus que correct. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 04/07/2021 à 17:08

5 / 5

Cuisine élaboré et très bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 5 sur 5Gérard.a

Le 01/07/2021 à 16:03

5 / 5

Très bon restaurant, très bon accuei,l et très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 04/07/2020 à 23:04

5 / 5

Accueil très chaleureux Nous avons bien mangé Foie gras maison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.h avec une note de 3 sur 5Patricia.h

Le 13/03/2020 à 12:59

3 / 5

Bon service long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.r avec une note de 4 sur 5Michele.r

Le 25/02/2020 à 20:51

4 / 5

Bon accueil et bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 19/02/2020 à 14:47

1 / 5

Une odeur très prononcée d urine de chat

🚨 Signaler l'avis

Avis de juanito.a avec une note de 3 sur 5juanito.a

Le 16/02/2020 à 16:02

3 / 5

Temps d'attente trop long (1 heure pour le dessert). Patronne et cuisinier pas très aimables (débordés par le nombre de clients). Dommage le repas était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.e avec une note de 2 sur 5Hugues.e

Le 30/12/2019 à 20:41

2 / 5

Côte cuisine rien à dire. Par contre un sens très approximatif du commerce. Cadre un peu désuet

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.o avec une note de 5 sur 5mathieu.o

Le 22/11/2019 à 11:41

5 / 5

Nous cherchions un restaurant pour un coffret Wonderbox,malgres les avis nous avons décidé d'y aller et franchement nous n'avons pas était déçus .il serait dommage de ce privé des bon plats de ce restaurant en se basant sur les avis concernant la patronne/serveuse. Nous avons vraiment bien mangé,ont a étaient très bien accueillis et les plats étaient super ,on sent bien que le cuisinier y a mis tout son coeur .merci a tout les deux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.a avec une note de 4 sur 5Frank.a

Le 03/10/2019 à 18:45

4 / 5

Bonne cuisine et accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monika.c avec une note de 1 sur 5Monika.c

Le 21/09/2019 à 19:36

1 / 5

HAHHAHAHA J'ai voulu appeler pour avoir un renseignement sur la Wonderbox et prendre avec plaisir un rendez-vous dans ce petit restaurant qui, sincèrement, avait l'air d'être chouette... HEUREUSEMENT l'homme qui m'a répondu au téléphone m'a fait comprendre que la courtoisie et la gentillesse n'était pas du tout au rendez-vous. Pas le temps d'être sympathique ? bon bah pas le temps d'aller dans votre resto. Bonne soirée et bonne continuation mais ça sera sans nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, permettez moi de vous rappeler les faits. Vous avez appelé samedi 21 septembre vers 19 h 30, vous avez demandé la composition du menu wonderbox tables gourmandes, pourtant dans le livret il est inscrire. Mais il est vrai que chez nous, vous avez le choix sur 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Je vous ai dit : « de faire vite car j’ai beaucoup de monde », vous n’avez raccroché au nez. Dans un élan de colère, vous avez publié votre avis vers 19 h 56. Franchement, avec le recul, appeler un restaurant en plein service pour demander des renseignements, pensez – vous que cela soit judicieux. Nous sommes partenaire wonderbox depuis 2010. Nous sommes client wonderbox, et souvent nous sommes surpris des conditions pour utiliser le chèque. Dernièrement, dans un restaurant avec un chèque (valeur 59,90 euros), le serveur nous a fait choisir dans un menu valeur 17 euros, j’en ai fait la remarque. Il a répondu : « c’est la valeur de remboursement). Je suis allé voir sur plusieurs sites les avis : aucun avis Chez nous avec un chèque d’une valeur de 59,90 euros, le choix sera sur un menu valeur 32 euros donc par 2 = 64 euros. Il faut que je réfléchisse à une autre politique. Je vous invite à venir visiter notre site, regardez les avis. Je vous laisse réfléchir à votre comportement. Ps : sur le journal d’appel votre n° de téléphone s’affiche : samedi 21/09 : 19 h 56 Puis dimanche 22/09 : 12 h 30 que doit- on en conclure ? Votre message est noté en anglais, (traduction By Goolgle) attention la liberté d’expression est libre, mais le harcèlement est répréhensible.

Avis de Montserrat.A avec une note de 5 sur 5Montserrat.A

Le 30/08/2019 à 16:36

5 / 5

Très bon restau et proprio très sympa, un plus, sympas les poules Charlotte et Casquette

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.m avec une note de 1 sur 5Nicole.m

Le 06/08/2019 à 16:45

1 / 5

Maltraité. Temps trop long pour manger de la carne. Odieux et menteurs. La serveuse et le patron. . Il m'a dit vouloir arrêter son commerce........tant mieux . Une honte , un scandale payé mais pas mangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.l avec une note de 5 sur 5Valentin.l

Le 27/07/2019 à 18:31

5 / 5

Bon restaurant,un peux onéreux mais normal il n'y a que des produits frais. La ficelle picarde revisité est un délice !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mermoz.o avec une note de 1 sur 5Mermoz.o

Le 02/07/2019 à 15:14

1 / 5

On peut pas changé laboisson

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 13/06/2019 à 20:24

5 / 5

Très bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 4 sur 5François.o

Le 13/06/2019 à 17:13

4 / 5

Très satisfait, très bon, très sympathique Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoshiyuki.a avec une note de 4 sur 5yoshiyuki.a

Le 05/06/2019 à 13:58

4 / 5

Un restaurant où vous pourrez déguster une cuisine française faite maison. C'est très simple et délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vivien.u avec une note de 5 sur 5vivien.u

Le 26/05/2019 à 10:43

5 / 5

Très bon accueil cuisine excellente peu d'attente entre repas alors que le chef est seul au cuisine. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e

Le 20/05/2019 à 08:12

4 / 5

Parfait pour le repas le service et l accueil mais le vin cher pour la qualité c est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 16/05/2019 à 14:31

5 / 5

Tres bon accueil, endroit très agréable et très propre , même les toilettes ! Le repas était très bon , on nous a même proposé un plat végétarien sur demande ! L endroit est très calme et l hôte est aux petits soins. Et j oubliais, le pain est un délice!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tartine.0 avec une note de 4 sur 5Tartine.0

Le 28/04/2019 à 19:09

4 / 5

Après plusieurs repas, nous constatons que l originalité de l accompagnement du plat n est plus au rendez-vous, dommage... Les produits sont toujours aussi bons. Attention clients susceptibles s'abstenir, les propriétaires sont très direct . Avec l habitude on s y fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u

Le 21/04/2019 à 16:07

5 / 5

Endroit bien sympathique, très bon accueil. Plats de qualité fait maison. Bravo au chef Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 21/03/2019 à 15:27

1 / 5

Accueil honteux,du jamais vus ailleurs. Bien déçue du cadeau que j'ai offert a mes parents..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Vos parents ont réservés pour 12 h 30 et non 12 h 00, nous avons fait la remarque, vos parents l'ont mal pris. Votre père souhaitait prendre l'apéritif sur la terrasse, malheureusement, une table avec un cendrier est présent, donc aucune possibilité de prendre l'apéritif sur la terrasse. Prendre apéritif un 21 mars, il fait encore frais. Sortir une table et deux chaises afin de répondre favorablement à la demande de votre père, pendant ce temps les autres clients qui sont arrivés en même temps que vos parents, eux ils peuvent attendre. Petite remarque, ils ont trouvé scandaleux la façon d'être de vos parents. Madame, de vous à moi, nous fréquentons les restaurants, nous entendons les demandes ou réflexions de certains clients d'ailleurs dans un restaurant présent sur l'offre dont vos parents ont profité, nous avons vu sortir le dirigent de l'établissement avec un poisson pour faire constater à des clients que le poisson est frais et non congelé. ( clients qui profité de la même offre que vos parents) Je n'avais aucune envie de répondre à votre avis, mais mettre 3 avis sur 3 sites, c'est du harcèlement. Merci pour le commentaire privé sur le menu. Je vous invite à visiter notre site, peut - être à réfléchir à votre avis.

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 17/03/2019 à 17:48

5 / 5

De la gastronomie qui met les papilles en éveil. A essayer absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 2 sur 5Christophe.r

Le 05/03/2019 à 22:08

2 / 5

C'est dommage car on y mange très très bien. Si la dame pouvait sourire... Ils serait riche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.a avec une note de 5 sur 5Nadege.a

Le 20/02/2019 à 12:30

5 / 5

Super endroit très calme et conviviable mets de choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o

Le 13/02/2019 à 15:43

5 / 5

Beau travail, produits frais, une belle sympathie régionale. N’hésitez pas à vous arrêter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.L avec une note de 5 sur 5Catherine.L

Le 10/02/2019 à 18:00

5 / 5

Restaurant très spacieux, bien agencé. Cadre très agréable. Personnel très à l'écoute. Très bonne cuisine fait maison. Je recommande sans souci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jp. avec une note de 2 sur 5Jp.

Le 08/02/2019 à 13:42

2 / 5

Accueil mitigé par le chef ( en cause notre oubli d'avoir confirmé notre bon cadeau )la cuisine est bonne et copieuse rien à redire ! Par contre la façon de faire et de dire de la patronne ( je devrais dire la mégère de service ) est inacceptable. A la prise de commande 2 fois elle me répond il n'y en as plus , à ma demande dune carafe d'eau c'est non , seras de la vittel c'est comme ça ( facturé 4,80 euro la cannette de 50 cl ) pas de mots aimables, au paiement mon épouse lui dit c'était très bon ,c'est dommage que l'accueil ne sois pas aussi bien . réponse : vous m'avez mis en colère avec votre oubli de confirmer votre bon , et le chef à été gentil car moi j'aurai refusé de vous servir ! Triste façon de réagir avec des clients à croire que les bons cadeaux ne l'intéresse pas .je lui donnerais un conseil : madame laisse la restauration et allé vendre du poisson au marcher , ou ramasser les betteraves dans les champs .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Chapelle, vous avez réservé une table pour 2 personnes alors pourquoi ne pas annoncer votre chèque cadeau, je vous invite à téléphoner au service client du site, et de leur raconter votre "mésaventure". Aucun cas , nous sommes dans l'obligation d'accepter un chèque cadeau non enregistrer. De plus, je vous invite à consulter notre page sur le site du chèque cadeau : Informations complémentaires Réservation nécessaire sur le site "contact@lacroixdor80.fr" en indiquant le numéro du coffret et la date de réservation souhaitée Monsieur, je suis seul en cuisine, j'ai la gentillesse d'enregistrer votre chèque dans l'urgence, jamais, j'ai entendu un merci. Monsieur, avant votre arrivée, un client habitué ne disait qu'il était assez pressé et qu'il voulait déjeuner en 1 h. Monsieur, oui j'ai travaillé dans l'urgence : votre chèque cadeau a enregistrer et le client qui souhaite déjeuner rapidement. De plus, vous n'avez donné votre chèque cadeau, lorsque vous étiez assis. Monsieur, des protocoles sont mis en place, votre chèque cadeau avec une date valide peut être en échange, ou annuler pour un avoir. C'est pour cela, qu'il faut enregistrer les chèques avant la venue du client. Je constate à nouveau que pour certains clients aucun respect pour nous, nous sommes commerçants, vous venez avec un chèque cadeau, je joue le jeu par la qualité de la cuisine, et vous .... Vous trouvez que l'accueil est inacceptable, monsieur, vous venez avec un chèque cadeau, qui ne dit qu'il est valable. Pour vous, on devez l'accepter, et peut être aucun règlement. Monsieur, vous donnez un conseil à la lecture de votre rédaction. Ce n'est pas de la grande littérature, par contre, je vous invite à visiter les avis sur notre site. Puis peut être à réfléchir, sur votre façon d'être. Un client est un client, le respect du commerçant. Je suis désolé pour l'accueil est inacceptable, et tout cela pour un protocole qui n'est pas respecté.

Avis de Hubert.E avec une note de 5 sur 5Hubert.E

Le 06/02/2019 à 18:07

5 / 5

Tout est fait maison. Delicieux et bien servi. Prix sages

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTOPHE.A avec une note de 4 sur 5CHRISTOPHE.A

Le 16/01/2019 à 19:45

4 / 5

Cuisine traditionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.e avec une note de 3 sur 5Guy.e

Le 26/12/2018 à 11:40

3 / 5

Très bonne table

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.r avec une note de 5 sur 5Angélique.r

Le 18/12/2018 à 12:40

5 / 5

Très bon accueil, personne très polie et respectueuse. Les plats sont très bons. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 5 sur 5pascal.e

Le 25/11/2018 à 15:52

5 / 5

C était très et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Porto.o avec une note de 1 sur 5Porto.o

Le 25/10/2018 à 14:04

1 / 5

Nul pas aimable au téléphone pour une reservation dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, comme je viens de vous l’expliquer à l’instant par téléphone, vous avez appelé ce midi, en plein service. Pour une réservation : vendredi soir, je vous ai répondu que l’on était fermé. Vous avez demandé pour samedi soir, je vous ai répondu que c’était possible. Vous avez précisé : dans le cadre d’une wonderbox, dans la foulée vous m’avez demandé des précisions sur le menu. Je vous ai répondu : « nous sommes en plein service, je ne puis vous répondre, rappelez plus tard ». Votre avis sur internet n’est nullement fondé. Par expérience, bien souvent, lorsque je veux joindre quelqu’un par téléphone. Il ou elle est en RTT, en congés, en formation, malade, en visite, en rendez- vous … L’on me demande de rappeler plus tard, les gens ne sont pas toujours disponibles. Je vous invite à vous rendre sur notre site pour voir les avis…

Avis de martine.i avec une note de 4 sur 5martine.i

Le 14/10/2018 à 11:05

4 / 5

Personnel agréable, bonne cuisine. Patrons aux petits soins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.A avec une note de 5 sur 5Audrey.A

Le 09/10/2018 à 17:48

5 / 5

Un restaurant que je recommande vivement. Tout ce qui nous a été servi était un régal... du début à la fin . Un lieu calme et agréable dans lequel nous sommes bien reçus et tout était Plus que PARFAIT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cabinet.u avec une note de 4 sur 5Cabinet.u

Le 08/10/2018 à 11:36

4 / 5

Restaurant des années 1970 comme on en fait plus, la déco, la cuisine, l'accueil, tout y est sincère, authentique et nous ramène aux sorties du dimanche de notre enfance, au restaurant avec les grands parents... d'un désuet nostalgique et charmant. La cuisine y est bonne, bien faite et solide. Un repère historique qui rassure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 5 sur 5Claude.o

Le 21/09/2018 à 09:34

5 / 5

Toujours l excellence chez ce maître restaurateur. Que des produits frais travaillés sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'entendre que nous partageons la même passion pour la cuisine et que vous avez eu une excellente expérience chez nous.

Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 19/08/2018 à 09:48

5 / 5

Superbe cuisine, tout les platssont fait maison. Très bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 1 sur 5philippe.o

Le 13/08/2018 à 16:38

1 / 5

Trop d'attente et pas sympatique A éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, permettez moi de vous rappeler les faits. Vous êtes arrivés au restaurant vers 12 h 10, l’on va a accueilli avec le sourire, l’on va a dit bonjour, votre première parole : « nous avons réservé pour 4, on sera 3 ». Nous avons bien vu 3 personnes, heureusement ce lundi, nous avions qu’une table de 4 réservé, donc nous avons automatiquement pensé à vous, si les clients n’annoncent pas leur mon, il se peut qu’il soit difficile de savoir qui est qui, cela pose problème, lorsqu’il y a plusieurs tables réservées. Nous vous avons installés, assis, le balai au WC commence chacun à son tour. A la prise de commande, vous avez demandé le plat du jour, chez nous, comme chez mes collègues du centre ville, le plat du jour n’existe pas. D’ailleurs, sur l’ardoise à l’extérieur, aucune indication sur un plat du jour, sur le porte menu rien. Nous vous avons répondu que l’on ne dispose pas de plat du jour. Mais un menu du jour, voici la composition : Ficelle picarde Tartare de thon Acras de morue et beignets de calamars ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Blanquette de veau à l’oseille, risotto menthe Rouelle de poulet froid, salade verte et pommes de terre sautées ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Glace maison fruits rouges Ile flottante maison Dessert du jour : soupe de fruits rouges au parfum d’hibiscus, glace minute maison fruits rouges Au tarif de 15 euros Vous souhaitez un plat, l’on vous a répondu : « ok, il sera facturé à la carte ». Vous ne nous avez pas donné le temps de vous dire : facturé à 15 euros, comme aux habitués qui souhaitent une entrée et un plat ou un plat et un dessert. Vous êtes montés tout de suite sur vos grands chevaux. Après un long moment, vous avez décidez de passer commande : 2 Filet de bœuf grillé, origine Pays Bas, crème d’ail (sans crème d’ail) 1 Filet de merlu blanc en croûte de noix, salade gourmande aux lentilles vertes du Puy aux épices douces, chou rouge et poire, poivre de Séchouan 3 Glace minute maison fruits rouges dans son croustillant, dentelle aux amandes 1 verre de vin rouge, ½ vittel Vous notez : trop d'attente, je pense que vous ne cuisinez pas, il faut un peu de temps pour soit réchauffer les légumes, découper les viandes, cuire les viandes, cuire poisson. Dresser. Vous êtes arrivés vers 12 h 10 et votre commande en cuisine 12 h 30. Monsieur, avec un peu de gentillesse et de politesse, l’on peut obtenir beaucoup, je pense que votre sortie avec votre sœur et votre mère, une obligation que vous ne souhaitez pas faire, alors pourquoi nous faire subir votre méchanceté. Je vous invite à venir voir notre site, regardez les avis. De plus, je vais répondre à votre sœur sur tripadvisor. D’ailleurs, ce lundi, une table à mis en commentaire : accueil sympathique cuisine excellente et surprenante : un bon moment. Je vous laisse réfléchir à votre comportement.

Avis de Cindy.m avec une note de 5 sur 5Cindy.m

Le 14/07/2018 à 22:39

5 / 5

Très bon restaurant , produits de qualité et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 07/06/2018 à 22:59

5 / 5

Très bon accueil très bonne cuisine que des produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.a avec une note de 1 sur 5sébastien.a

Le 01/05/2018 à 20:27

1 / 5

service long....très long... pas d'ambiance ou alors morose. le service passe mais les mauvaises blagues de la patronne non. bonne cuisine par contre trop cher, il y a mieux dans les environs au même prix....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.m avec une note de 1 sur 5Cedric.m

Le 24/03/2018 à 22:33

1 / 5

À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.a avec une note de 5 sur 5Pascale.a

Le 03/03/2018 à 22:39

5 / 5

excellente cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille. avec une note de 4 sur 5Famille.

Le 02/03/2018 à 13:17

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Avis de Billant.h avec une note de 5 sur 5Billant.h

Le 27/02/2018 à 16:05

5 / 5

Accueil chaleureux Repas gastronomique excellent et copieux Produits frais TOUT EST FAIT MAISON même le pain A RECOMMANDER PRIX ATTRACTIF

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 25/01/2018 à 14:49

5 / 5

Je recommande très beau cadre la patronne tres sympa et son mari aux fourneaux très bon cuisinier mets de choix déjà été avant et je ne suis absolument pas déçu à chaque fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de silvio.a avec une note de 2 sur 5silvio.a

Le 21/01/2018 à 15:42

2 / 5

Ambiance morose qui mériterait un fond musical pour être à l'aise pendant la conversation. Ensemble non original, trop salé et bien cher pour ce qui a été servi. Des questions gênantes auxquelles nous n'avons pas eu de véritable réponse (viande d'origine étrangère). Mieux vaut profiter des autres restaurants gastronomiques de Roye qui sont bien moins cher et plus agréable tant au goût, au choix et à l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, je pense que vous vous êtes trompé d''établissement, ambiance morose dans une salle avec 30 personnes, je me comprends pas. Des questions gênantes pourquoi les posées, Monsieur, l'origine de nos viandes sont indiquée sur le menu alors pourquoi chercher la petite bête, ensemble non original : voici le menu de ce dimanche midi : Menu des épicuriens : 32 € Foie gras maison mi cuit, coulis de porto Saucisson en brioche, compote de pommes Ficelle picarde (entrée Picarde revisitée) Plat signature : Croustillant de chèvre chaud aux herbes de Provence, sur lit de salade gourmande ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Plat signature : Crépinette de lapin au cassis, légumes anciens Rumsteck grillé, origine Autriche, crème d’ail, endives de pleine terre braisées Plat signature : Dodine de poulet, farce fine de volaille, pomme de terre : charlotte et vitelotte aux pruneaux, lardons et marrons Plat signature : Saumon en croûte de noix, salade gourmande aux lentilles vertes du Puy aux épices douces, chou rouge et poire, poivre de Séchouan ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Plat signature : Minestrone d’ananas aux épices douces, sablé breton, glace ananas maison Plat signature : Glace minute maison fruits rouges dans son croustillant, dentelle aux amandes Ile flottante maison et son crumble de noisette Vous avez choisi : 2 Croustillant de chèvre chaud aux herbes de Provence, sur lit de salade gourmande, 1 Foie gras maison mi-cuit, coulis de porto, 1 Saucisson en brioche, compote de pommes puis 4 Saumon en croûte de noix, salade gourmande aux lentilles vertes du Puy aux épices douces, chou rouge et poire, poivre de Séchouan en dessert : 1 Ile flottante maison et son crumble de noisette, 2 Minestrone d’ananas aux épices douces, sablé breton, glace ananas maison, 4 kir et 4 verres de vin pour vous : menu non original. Petite précision , l'ananas n'est pas de l'ananas en boîte ou cuit au sirop, la technique employée se nomme : imprégnation, à ce jour nous sommes les seuls à utiliser ce procédé dans un rayon de 50 km. Nous aussi, on fréquente les restaurants de Roye, et d'ailleurs, nous sommes au courant des tarifs, je pense que vous avez peu de culture culinaire, car chez nous Cuisine entièrement « fait maison » Même le pain, les glaces….Maison. Pour les mets trop salé, c'est vraiment pour faire mal, vous avez constaté que les même plats servi aux autres clients, personne ne nous a signalé trop de sel. D'ailleurs comme souvent nous avons reçu des compliments pour l'accueil et la cuisine, je vous invite à lire les avis sur notre site, bien sûr, parfois, nous avons de mauvais " coucheurs" d'ailleurs comme partout. Ces gens - là, nous serons jamais content, j'ose espère, Monsieur, que vous ne faites pas parti de ces personnes. Peut - être aujourd'hui, nous étiez énervé, ou il arrive parfois que l'on doit rendre des invitations que l'on ne souhaite pas.

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 04/01/2018 à 09:56

5 / 5

Très bonne restauration dans un bel environnement. Personnel accueillant et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adama. avec une note de 1 sur 5Adama.

Le 11/12/2017 à 13:43

1 / 5

Restaurant à eviter pour les personnes qui comptent profiter d'un agréable repas. Rendez vous pris par Mail et confirmé pour un repas à deux avec un coffret smartbox. Après avoir roulé durant 45km sous la pluie, la patronne nous accueille très sèchement en nous refusant le coffret smartbox sous prétexte qu'elle doit d'abord l'enregistrer afin de garantir son paiement. On lui demande alors de le faire avant même de nous installer mais refus catégorique. On a rien compris de ses explications à la limite du supportable. Nous lui expliquons avoir fait 45km pour venir manger chez eux, et madame de rétorquer : même si vous aviez fait 100km ca n'aurait changé en rien ma position. Malheureusement nous ne pouvons donner notre avis sur la qualité de la cuisine car elle nous a tout simplement été refusée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Madame, vous avez bien réservé sur notre site pour le lundi 11 décembre pour 2 personnes vers 12 h 15, en aucun cas, vous avez noté que vous possédez une smartbox, et pourtant lors de votre réservation, une case : commentaire est présente, alors pourquoi ne rien écrire. Je me permets de vous rappeler le protocole smartbox : ( protocole noté sur le pass), enregistrer le chèque sur samrtbox.com, puis choisir votre parenthèse gourmande, puis réserver auprès de l'établissement en précisant le nom du coffret cadeau, le numéro du pass et le code de réservation, en aucun cas vous avez respecté le protocole. Malheureusement, il impossible d'enregistrer un chèque cadeau, pendant le service, à chaque fois, les autres clients trouvent le service est long. Jamais, vous avez demandé que l'on enregistre votre pass. De vous à moi, pourquoi ne pas déjeuner sans utiliser votre chèque cadeau, alors pourquoi rejeté le faute sur nous, il aurait été plus simple de respecter le protocole. Je me permets de transmettre l'avis à smartbox. Bonne journée

Avis de Nathalie.I avec une note de 1 sur 5Nathalie.I

Le 07/12/2017 à 19:09

1 / 5

Très cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.u avec une note de 5 sur 5Sylvie.u

Le 19/11/2017 à 15:30

5 / 5

Un grand bonheur culinaire ! Très bon accueil et un cadre magnifique.. À découvrir pour les amoureux de la bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.u avec une note de 4 sur 5Pascale.u

Le 06/11/2017 à 12:29

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, cuisine soignée, à l'ancienne, serviettes en tissus, accueil agréable, salle aérée, sanitaires très propres et restaurant ouvert le lundi ! Une valeur sûre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.e avec une note de 4 sur 5claire.e

Le 03/11/2017 à 18:19

4 / 5

Bonne cuisine, simple mais fait maison . A goûter la ficelle picarde: delicieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.I avec une note de 4 sur 5Rachel.I

Le 22/10/2017 à 14:02

4 / 5

Très belle prestation un peu de déco dans l assiette foie gras en plus aurait été apprécié visuellement sinon bon produit et très bien cuisiné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.h avec une note de 2 sur 5Nicole.h

Le 15/10/2017 à 17:44

2 / 5

Service trop long et légumes trop salé et pas assez cuit. Cher pour ce qui est servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-christine.E avec une note de 5 sur 5marie-christine.E

Le 25/09/2017 à 21:06

5 / 5

Accueil très chaleureux, cuisine à tomber, trop bon, carte élaborée... Avons passer un déjeuner très sympathique... Adresse à recommander... Génial...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Talie.e avec une note de 5 sur 5Talie.e

Le 24/09/2017 à 19:11

5 / 5

Très bien , accueil chaleureux, menu gastronomique avec des créations du chef. Très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sevangel.e avec une note de 1 sur 5sevangel.e

Le 10/09/2017 à 00:24

1 / 5

Passer votre chemin ambiance glauque un silence insoutenable nous osions même pas parler. Nous avons utilisé un coffret smart box dîner romantique pour deux a 79e90 ... a notre arriver a 20h nous avons été installer par la patronne a une table jusque la tous va bien !!! il nous a été demander se que nous voulions comme apéritif, et la .... Mon mari a eu le malheurs de poser une simple question a savoir si il y avais des petit gâteaux apéritif avec? et la réponse a été froide et surtout incompréhensible , laisser moi vous faire voyager nous avons eu le droit a des soupires, vous ne me laisser pas le temps!! et la c'etais finit c'est comme si nous existons plus les plats s’enchaîne sans un mots ni même savoir si tous allais bien . Nous faire voyager avec des petite mise en bouche 2 mini croque monsieur, 2 mini pizza , entrée ficelle picarde en plat frite haricot vert, purée, bavette , dessert ananas au épices et une boule de glace waaaaa quel voyage je ne vais pas m'en remettre !!!!!!!!!! serte petite note positive pour la cuisine c'etais bon , Je peux comprendre que le fait maison prend du temps et du travail . Quand a la patronne une bonne remise en question serais nécessaire et peut être qu'avec tous ces commentaire négatif a sont sujet car nous ne somme pas les seul devrais soit faire un stage de politesse ou changer de métier et apprendre qu'un client même si il ne dépense pas des fortune reste un client et qui doit être respecter et qu' il y a des chose qui ne se dise pas comme dire a mon mari a voie haute et devant tous le monde Je vais être franche avec vous, vous avez un sale caractère Monsieur et vous m'avez poser des question qui me dérange nous nous somme sentie humilier et considérer comme des moin que rien reste a payer en cb pour une assiette de fromage et une bouteille d'eau en supplément 11 euros environs et la catastrophe je propose de faire un sans contacte et la, la réponse fut non! je ne veux pas faite votre code Mr moi j ai des principe !!!! ,cette dame ne nous connais pas et nous avons encore une fois été très courtois et se permet de faire un jugement, nous pension passer une bonne soirée sans enfants se qui nous étais pas arriver depuis 11 ans et bien merci pour votre accueil madame et nous nous souviendrons de votre merveilleux sourire que nous n'avons j amais vu en l'espace de 2 h .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 09/09/2017 à 23:15

1 / 5

Dîner romantique avec un coffret box Accueil froid service très long ambiance pesante et trop cher pour ce que c'est. la patronne ou serveuse vraiment pas aimable surtout ne posez jamais de questions vous ne serez pas déçu car la personne devant vous est fermé et ne va pas apprécier vos questions petite note positive pour le cuisinier repas simple mais bon petits trucs à savoir le paiement sans contact nous a été refusé par la patronne madame a des principes

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCOISE.A avec une note de 2 sur 5FRANCOISE.A

Le 23/08/2017 à 10:19

2 / 5

Accueil très froid de la patronne. Très cher pour ce repas Passer votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 22/08/2017 à 10:50

5 / 5

Excellent repas et tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 02/08/2017 à 20:19

1 / 5

Le repas était excellent, dommage que l'accueil et l'attitude de la patronne pendant le repas aient été très désagréable et déplacés

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurore.o avec une note de 5 sur 5aurore.o

Le 02/08/2017 à 08:48

5 / 5

Super ; Accueil chaleureux ; un régal de l entrée au dessert je recommande vivement 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAGALIE.U avec une note de 4 sur 5MAGALIE.U

Le 31/07/2017 à 22:17

4 / 5

Très bon accueil, beau restaurant La cuisine est raffinée, excellente, de très bons vins. Nous avons passé 1 très bon moment, nous y retournerons très bientôt. Merci d'avoir accepté notre petit chien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.u avec une note de 5 sur 5Carole.u

Le 12/06/2017 à 18:11

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment. Cadeau WONDERBOX conforme à la prestation annoncée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 4 sur 5Claire.

Le 28/05/2017 à 15:11

4 / 5

Une pièce principale très lumineuse et bien décorée. La serveuse est très agréable ainsi que la patronne. Les plats allient à la fois simplicité ( des légumes frais et locaux ) et beaucoup de raffinement dans la présentation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 3 sur 5Damien.

Le 28/05/2017 à 14:41

3 / 5

La qualité est au rendez-vous mais c est beaucoup trop cher (32€ pour un menu très classique, même à Paris ils n osent pas) et surtout le service est le plus lent de tous les restaurants où j ai été ! 45 minutes d attente avant d avoir la carte !! Plus l attente importante (mais plus classique) entre les plats. La qualité des plats et l attention du personnel et de la patronne sont quand même les grands points forts de cet établissement ! À continuer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e

Le 06/05/2017 à 20:31

1 / 5

Accueil très limite! Carafe d'eau facturée 6€ et ils trouvent cela normal. Parle de façon déplacé voir agressif aux clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 2 sur 5Romain.e

Le 26/04/2017 à 13:48

2 / 5

Vous allez au poivre rouge cette fameuse chaîne commerciale ou l'on mange très bien, vous mangé exactement la même chose ici sauf que le menu est chère et pas exceptionnel !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 2 sur 5Florence.e

Le 26/04/2017 à 13:47

2 / 5

Bonne cuisine mais restaurant très vide, manque d'ambiance comme un fond de musique par exemple, et les patrons qui se disputent en cuisine franchement ça laisse à désirer... Nous avons bien mangé mais trop cher pour ce que c'est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 4 sur 5Mathieu.o

Le 05/03/2017 à 15:07

4 / 5

Très bon repas,...., mais très long entre les mets... Dommage surtout quand on vient avec un enfant de 2 ans... Mais, je conseille tout de même, ct très bon !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.a avec une note de 2 sur 5Nathan.a

Le 26/02/2017 à 18:40

2 / 5

Repas excellent,bravo au chef mais en ce qui conserve l'accueil c'était une catastrophe ,patronne très désagréable,,ma compagne et moi avons été traiter comme des malfrats dû à une erreur de reservation du site Groupon.Pas une excuses,rien,c'est une honte de la part d'un établissement comme celui la.Je ne me suis jamais senti autant humilié.bref, tout ça pour dire que je n'y retournerai jamais,dommage car le repas était vraiment Trés tres bon. Suite à votre réponse,je me permet de vous répondre.En effet nous sommes arriver 40 min avant mais étant donné que c'est ma mere qui s'est occupé de tout et qu'elle m'avait dit 12h, je voulais arriver à l'heure si j'avais su que c'était 12h30 je ne me serait jamais permis d'arriver si tôt.Vous dites aussi que les gens ne savent que se plaindre et critiquer mais en aucun cas je ne me suit plaint que c'était trop long ou que le repas était pas bon,bien au contraire j'ai trouver le temps correct et le repas excellent .Effectivement vous avais perdu du temps pour savoir ce qu'il se passait avec ce coupon de Groupon,et d'ailleurs je m'excuse si je ne vous ai pas remercier j'étais persuader l'avoir fait et ma compagne aussi,enfin c'est pas vous le probleme,vous avez etait tres correct et tres patient mais la patronne a vraiment etait exécrable.Vous n'étiez pas là vous étiez entrain de vous renseigne pour le souci de coupon,mais je vous assure que devant des clients elle nous a fait passer pour des voleurs qui avait falsifier le coupon pour manger à l'œil,elle s'est moquer ouvertement de ma mere qui ne savait pas utiliser Groupon alors qu'elle l'utilise depuis des années.D'ailleurs nous avons également appeler Groupon et après plusieurs recherche c'est bien eux qui ont commis l'erreur en inversant les noms.Car oui c'est bien eux qui on fait la reservation étant donné que nous sur le site on y arriver pas,c'est donc eux exceptionnellement qui l.ont fait.De plus votre serveuse qui dit à la patronne en parlant assez fort pour qu'on l'attendent qu'elle avait vu des l'entrée dans votre établissement qu'elle nous sentais pas,et qu'elle se douter qu'on etait pas des gens correct et tout ca devant des clients.bah excuser moi monsieur si je dit que je me suis senti humilier mais y a de quoi quand même.Et une fois que vous avez débloquer la. Situation la patronne qui dit que c'est l.amant de ma mere qui a fait la reservation alors qu'elle est veuve depuis peu,Elle a vraiment etait tres désagréable et vu certains autres commentaires je ne suis pas le seul à penser ca.J'ai jamais vu ca,et pourtant je vais souvent au restaurant.enfin sachez que vous,vous n'avez rien à vous reprocher vous avez etait au top pour tout mais la patronne a vraiment etait tres incorrect,absolument pas commerçante.tres désagréable et j'en passe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, merci pour le repas Ce matin, j'ai téléphoné à groupon, il assure que la réservation est bien au patronyme noté sur l’agenda de plus l'adresse email est bien présente, je me demande qui est c'est personne pour vous car vous ne la connaissez pas, de plus je vous ai remis l'email reçu lors de la réservation, afin de comprendre l'erreur. Groupon confirme qu'il ne valide aucune réservation, c'est le client qui doit réservé comme indiqué sur l'agenda en ligne. Monsieur, vous êtes arrivé au restaurant vers 11h 50 , annonce : réservation par groupon pour monsieur Maquaire, la patronne vous a dit qu'il n'y avait aucune réservation à ce nom, pas plus au nom de votre mère ( cadeau de votre mère). Monsieur, j'ai recherché le code du coupon pendant presque 30 minutes sur intranet groupon, celui - çi réponse : invalide Heureusement, j’extraie les emails envoyés par groupon dans ma boîte email, j'ai enfin trouver le coupon avec les notations que je vous ai remis. Noté que pour l'heure de réservation : il était noté 12h 30 un nom que vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre mère Monsieur, selon vos propos : traiter comme des malfrats, pas d'excuses, vous vous êtes senti humilié Et moi alors, j'ai tout mis en place pour vous aider, aucun merci de votre part. Et moi alors, je pensais pouvoir prendre une petite pause puisque les premiers réservés étaient pour 12 h 30 je suis rentré en cuisine vers 7h 00. Chez nous, en ce moment le téléphone sonne sonne ( record : 95 appels en une journée) Et moi, lors je suis revenu avec le coupon pour vous dire c'est ok, la salle de restaurant était déjà bien pleine. Et moi alors, il a fallut que je cours après le temps pour rattraper le temps perdu, afin d'éviter d'autres commentaires désobligeant comme : c'était long. Vous vous êtes senti humilié, et bien moi, qui exerce mon métier avec passion et envie, je me rencontre que parfois certaines personnes n'ont aucune considération pour le fait maison, et le temps passer pour préparer les produits frais. Pour eux, critiquer, critiquer sans connaissance mais pour faire mal, dire que c'est long, engloutir les plats, sans même mâcher, moi je me ESCLAVE.

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 05/02/2017 à 17:35

5 / 5

Franchement c etait une très belle prestation, n'hesitez pas de vous y rendre, ne vous fier pas aus critiques de gens éternellement insatisfait, c etait délicieux tous les plats sans exception, je félicite la cuisine du chef, le service et l amabilité de Mme et aussi de la jeune serveuse. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o

Le 05/02/2017 à 15:20

5 / 5

Très bon à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de ben.0 avec une note de 1 sur 5ben.0

Le 13/11/2016 à 00:35

1 / 5

nous avons manger le 12 novembre 2016 par l'intermediaire de groupon. tres deçu par la gerante qui a aussi fait le service , pas de bonjour a notre arriver .nous avons pris l'aperitifs mais a ma grande surprise les amuses bouches que tout les clients avez, nous pouvions pas les avoirs car d'apres la patronne le montant de nos consomations ete trop faibles !!!!! le services fut extremement lent .pas de musique d'ambiance. le plat convenu dans le menu sur groupon , n'etait pas ou plus au menu. j'ai voulu payer les consomations mais comme il n'y en avait pas pour 20 euros elle n'a pas voulu prendre la carte bleu !!!!!!! et oui ça existe encore . un bon conseil si vous voulez bien mangez pas de soucis . par contre pour le service et l'amabilite , passez votre chemin. bien manger il faut y aller par contre si vous voulez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nous nous excusons de ne pas vous avoir saluer comme il se doit. Entre 19 h 15 et 19 h 45 soit à peu près 30 minutes, il a fallu à la patronne serveuse accueillir plus de 20 personnes " groupon" et il faut gérer en même temps à réservation et la réception du document groupon ( qui doit être imprimé comme demandé sur le site groupon d'ailleurs nous avons lu sur internet que des clients ont été refusé par le restaurant faute du document, je vous invite à la vérifié sur internet ) Il faut aussi vérifier les groupon, car des petiits malins, achète, puis demande le remboursement; Peut être pouvez- vous nous apprendre à gérer la situation pour recevoir, contrôler, installer , donner les cartes, prendre les commandes, servir apéritif puis les plats. Je vous rappelle 20 personnes à gérer, même aux urgences, il ne peuvent pas traiter 20 personnes en même temps. Nous aussi nous sommes très déçu, vous venez avec une réduction de 50 %, comme consommation 8,50 euros pour l'apéritif, pour accompagner le repas une carafe d'eau.Pensez- vous jouer le jeu ? Sur les cartes bleu nous avons des frais, et oui cela existe encore. Petite question, sur la route, vous tombez en panne, vous n'avez même pas 10 euros à donner à la personne qui s'arrête pour vous dépanner. Le pourboire n'est plus d'actualité mais cela encourage les employés. Expliquez comment faire du service avec une carafe d'eau ( j'attire votre attention, des carafes d'eau vous en avez consommé, heureusement c'est gratuit. Vous aussi, le sourire n'est pas actualité, pas plus que le savoir vivre. Je vous rappelle les conditions sur le site groupon : Conditions : - Valable uniquement aux jours et horaires d'ouvertures : du lundi au dimanche midi de 12h à 14h et uniquement le samedi de 19h à 20h45 - Fermé le samedi midi - Réservation obligatoire via l'agenda en ligne selon les créneaux disponibles du partenaire - Le partenaire se réserve le droit de refuser les clients qui se présentent sans avoir réservé - Réservation jusqu'à 48h à l'avance - Annulation jusqu'à 24h à l'avance - Se présenter muni de votre coupon papier imprimé le jour de la réservation - Certains produits du menu sont susceptible de changer en fonction des arrivages. il est bien indiquer que : Certains produits du menu sont susceptible de changer en fonction des arrivages. Vous avez trouvez beaucoup de défauts, nous sommes vraiment pas bon, mais je me comprends pas pourquoi, aujourd'hui, lundi14 novembre soit 2 jours après samedi 12 novembre. Des clients présents le samedi 12 novembre soit 5 couples reviennent avec des amis, soit cette semaine ou le semaine prochaine. Merci pour les compliments pour : je vous cite : vous voulez bien mangez pas de soucis Il est vrai que chez nous, c'est une cuisine maison, vraiment maison. Et oui, oui ça existe encore mais chercher bien.

Avis de soan.o avec une note de 5 sur 5soan.o

Le 16/10/2016 à 18:43

5 / 5

Le meilleur restaurant gastronomique que nous sommes aller dîner tous est parfait du début à la fin, nous avons profité deux fois de l offre groupon et ont reviendra avec plaisir, le service est parfait et la cuisine un delice d ailleurs toutes les assiettes repartent vide sans même une goutte dedans merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00
Mardi : 12:00–14:00
Mercredi : 12:00–14:00
Jeudi : 12:00–14:00
Vendredi : 12:00–14:00
Samedi : 19:15–20:30
Dimanche : 12:00–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :