Restaurant l'Eskell

📌 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac

4.1 / 5

💬 95 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant l'Eskell à Carnac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant l'Eskell qui se trouve à au 21 Bd de la Plage, Carnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Carnac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant l'Eskell à Carnac

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 13/01/2024 à 22:12

5 / 5

Formidable ! Une des plus belles adresses gastronomiques du Morbihan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.g avec une note de 1 sur 5Sandrine.g

Le 01/01/2024 à 17:13

1 / 5

Brunch copieux et qualitatif. Le service en revanche n’est pas à la hauteur du lieu. Après 1h30, nous avons été invités à quitter la table pour le service suivant ce qui ne nous avait pas été précisé au moment de la réservation. De plus, nous avons été rappelés à l’ordre n’étant pas encore partis 5 mns après la 1ère demande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sujet de notre brunch. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des plats que nous proposons. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service ne correspondait pas à vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout malentendu concernant la durée du repas. Le brunch se faisant exceptionnellement en plusieurs services en raison de la forte demande (brunch du 1er janvier), la gestion des horaires est cruciale pour pour satisfaire le plus grand nombre et garantir une expérience positive à tous. Malheureusement, cela signifie parfois que nous devons demander aux clients de libérer leur table à une certaine heure et les inviter à finir leurs boissons au bar du restaurant, comme nous l'avons fait pour votre table, pour pouvoir accueillir le service suivant. Votre retour est précieux, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir une expérience qui reflète pleinement la qualité que nous visons dans tous les aspects de notre service. Nous espérons que vous comprendrez notre perspective et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. L'équipe de l'Eskell

Avis de Gladys.i avec une note de 5 sur 5Gladys.i

Le 28/12/2023 à 21:01

5 / 5

Absolument délicieux, plats créatifs mais qui respectent l'authenticité des produits et les saisons. Merci au chef pour ce surprenant voyage culinaire et au chef pâtissier pour ce merveilleux dessert. Service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.i avec une note de 5 sur 5Tony.i

Le 10/12/2023 à 12:56

5 / 5

Allez y sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.. avec une note de 5 sur 5Anne..

Le 02/12/2023 à 22:16

5 / 5

Nous avons pris le menu gourmand qui a été incroyable du 1er au dernier plat. Bravo à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouchou.C avec une note de 5 sur 5Mouchou.C

Le 19/11/2023 à 09:15

5 / 5

Bon accueil, service et originalité dans la carte proposée. Passés prendre un verre, très agréablement surpris par un cocktail Rhum, curry, citron entre autres. L'équipe est sympathique et la vue mer un bel atout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.r avec une note de 3 sur 5Jacques.r

Le 11/11/2023 à 09:32

3 / 5

La qualité du service n'est pas à la hauteur. Assiettes froides, serveurs en manque d'attention à la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de O.M avec une note de 1 sur 5O.M

Le 08/10/2023 à 14:48

1 / 5

Évitez le brunch du dimanche si vous attendez un quelconque type de service. Exemples : ils ont refusé d'apporter de l'eau à table alors que ma mère est en fauteuil roulant. Ils ne nettoient pas la table et ne retirent pas la vaisselle vide. Je ne sais toujours pas exactement ce que nous étions censés en faire. Nous les mettons simplement sur la table à côté… C’est censé être du « luxe »…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 05/09/2023 à 15:39

5 / 5

En vacances a Carnac , une expérience formidable , repas exceptionnelle , meme le pain est fait maison .... Nous avons adoré ,service au top , une mention spécial a Philippe le sommelier pour la sélection du vin avec de tres belle découverte encore un immense merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Idel.d avec une note de 3 sur 5Idel.d

Le 04/09/2023 à 16:12

3 / 5

Localisation, service et vue de la terrasse superbe. A des plats à ce prix nous nous attendions cependant à beaucoup mieux. (Mauvaise cuisson/cocktail pas terrible) Service très agréable cependant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.l avec une note de 5 sur 5Chantal.l

Le 03/09/2023 à 17:18

5 / 5

Réunissant notre famille courant Août 2023 pour nos 50 ans de mariage nous avons été très bien accueillis et conseillés pour les mets et le choix des boissons. La cuisine gastronomique a régalé tout le monde. La soirée dans ce très beau cadre a été une réussite Merci. C et P B.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dalila.E avec une note de 5 sur 5Dalila.E

Le 28/08/2023 à 21:53

5 / 5

Souvenirs d’un excellent dîner gastronomique. Des assiettes superbes avec des saveurs incroyables. La cuisine est raffinée avec des produits d’exception. Le service et impeccable! Je recommande à 1000%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoire.e avec une note de 5 sur 5Victoire.e

Le 23/08/2023 à 15:53

5 / 5

Très bon resto pour notre anniversaire de mariage. Le personnel était très souriant et sympathique. De très bons conseils de la part du sommelier qui est vraiment passionné par les produits qu'ils proposent. Un grand merci à Alban qui nous a servi pour cette belle soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre restaurant pour célébrer votre anniversaire de mariage, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée des plus agréables. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions spéciales. L'équipe de L'Eskell

Avis de Manu.V avec une note de 5 sur 5Manu.V

Le 21/08/2023 à 19:42

5 / 5

Dîner entre amis après un après-midi ensoleillé sur Carnac. Cuisine très raffinée et délicieuse. Un mélange de goûts très reussi. Un service très sobre et efficace. Un établissement haut de gamme très bien situé avec une vue très agréable sur la mer. Un plaid à disposition pour la fin de soirée. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre restaurant pour votre dîner entre amis et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et l'emplacement du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une nouvelle expérience culinaire mémorable. L'équipe de L'Eskell

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 18/08/2023 à 17:06

5 / 5

Brunch de grande qualité ! Très copieux et vraiment délicieux. Très bon rapport qualité prix et service au top ! En plus accès à la piscine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre avis positif sur notre brunch ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable ! L'équipe de L'Eskell

Avis de denis.L avec une note de 3 sur 5denis.L

Le 09/08/2023 à 19:05

3 / 5

Repas gâché par leur politique commerciale. Numéro de carte bleue demandée à la réservation et menace de faire payer le repas en cas de retard 69€ par personne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mécontent de notre politique commerciale. Nous comprenons que la demande du numéro de carte bleue à la réservation et la menace de facturation en cas de retard puissent être source de frustration. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'était pas de gâcher votre repas, mais plutôt de garantir la disponibilité des tables pour tous nos clients, car les retards non annoncés peuvent avoir un impact sur notre capacité à servir d'autres réservations. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les utiliserons pour évaluer et améliorer notre approche commerciale à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe de L'Eskell

Avis de M.t avec une note de 5 sur 5M.t

Le 07/08/2023 à 11:16

5 / 5

Probablement l'une des meilleures tables du Morbihan... Présentation soignée et originale, mets très raffinés, alliances originales et savoureuses, et ce dans le respect de produits de grande qualité. Service impeccable et très professionnel (serveurs attentifs et très agréables), fluidité des plus appréciables dans l'enchaînement du service des plats et mises en bouche. Mention spéciale au sommelier pour ses conseils et le partage de sa passion ( Un surprenant Chinon Clôture qui a tenu toutes ses promesses...). Bref, une très jolie expérience dans un cadre magnifique avec vue sur la Grande plage de Carnac. On peut simplement déplorer l'absence d'une distinction significative qui ne serait que juste récompense pour cette équipe passionnée et méritante....⭐️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour votre avis élogieux ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à notre table. Vos mots élogieux et vos compliments sur notre cuisine raffinée, la présentation soignée des plats, ainsi que le service attentif et professionnel de notre équipe nous touchent profondément. Nous vous remercions sincèrement de votre soutien et de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience gastronomique mémorable dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de L'Eskell

Avis de Paris.u avec une note de 5 sur 5Paris.u

Le 03/08/2023 à 11:23

5 / 5

Bonjour Restaurant superbe 🤩 Cuisine très très bonne 🔥 Recommande ❤️❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif sur notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience culinaire des plus agréables. L'équipe de L'Eskell

Avis de MOREAU.h avec une note de 5 sur 5MOREAU.h

Le 22/07/2023 à 23:20

5 / 5

Service très agréable, sommelier sympathique et superbe sole

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.e avec une note de 1 sur 5Geoffrey.e

Le 22/07/2023 à 21:12

1 / 5

Le 22/07/2023: Lors d'une balade estivale sur le front de mer à Carnac, ma compagne et moi avons été séduit par cette établissement. Une terrasse surélevée, agréable et confortable. La réceptionniste comme notre serveur ont été courtois et souriant. Bref un agréable moment s'annonçait jusqu'au moment de l'addition... La personne qui nous à encaissé au bar.... Une HORREUR ! Le bonjour/au revoir sont optionnel, j'ai du me répéter à deux reprises pour bénéficier du minimun politesse . Le sourir, j'en parle même pas... Les WC nous ont été indiqué sur un ton méprisant ! Le montant à réglé ne m'as pas été communiqué et l'écran du TPE caché. Visiblement victime d'un délit de sale gueule... Il est navrant de constaté qu'un gamin de 6 ans maîtrise mieux les formules de politesses qu'un professionnel dans un établissement 4 étoiles. J'aurais pensé qu'un établissement de ce standing serait plus exigeant sur son personnel... Pour notre part, c'est un ZÉRO pointé ! Il va de soi que nous ne remettrons pas les pieds dans un tel établissement. Le 23/08: Mr le propriétaire, Des regrets ne seront malheureusement pas suffisant pour faire supprimer cette avis. La cartes qui nous à été présenté était a l'effigie de l'eskell... Donc non le restaurant n'est pas la cible de ma critique mais belle et bien le bar en particulier le pseudo barman.. Au vue de notre première expérience, espérez qu'on laisse une seconde chance à votre établissement s'avère déplacé ! À savoir qu'un équipier Mcdonald à d'avantage le sens du service client que vôtre employé... Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous regrettons profondément que votre expérience au bar n'ait pas répondu à vos attentes en matière de service. Nous tenons à préciser que l'avis que vous avez laissé concerne spécifiquement le bar, alors que la page Google est dédiée exclusivement au restaurant L'Eskell. Comme votre expérience était centrée sur le bar, peut-être pourriez-vous envisager la suppression de votre avis, car il ne reflète pas la qualité du service offert au restaurant. Notre établissement attache une grande importance à la satisfaction de nos clients, comme en témoignent nos nombreuses évaluations positives qui traduisent l'expérience globale de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité à l'avenir, que ce soit au restaurant ou au bar, afin que nous puissions vous offrir une expérience des plus agréables. Cordialement, L'équipe de L'Eskell

Avis de Pierre.q avec une note de 5 sur 5Pierre.q

Le 11/07/2023 à 07:15

5 / 5

Un régal ! Service de haut niveau ! Un sommelier affable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.y avec une note de 5 sur 5Matthieu.y

Le 17/06/2023 à 11:26

5 / 5

Un superbe moment du début à la fin du repas. Excellente équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o

Le 28/05/2023 à 21:04

1 / 5

En direct du bar en ce 28 mai 2023 20h33. Un seul mot : lamentable. Serveur apparement dans le jus, stressé, à la limite de l’amabilité et relativement sec. Pas de nettoyage de la table, pas de serviette, la planche d’accompagnement arrive plus de 20mn après que nous ayons terminé les cocktails … n’en jetez plus. Je suis local de l’étape mais je pense que je ne reviendrai plus 🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.g avec une note de 5 sur 5Pauline.g

Le 01/05/2023 à 18:49

5 / 5

Superbe moment. Les plats étaient délicieux, le pain fait maison par le pâtisserie et les desserts étaient tout aussi bon. Très bonne ambiance et dynamique du sommelier qui nous a bien conseillé. Merci pour ce délicieux dîner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.c avec une note de 5 sur 5patricia.c

Le 29/04/2023 à 11:24

5 / 5

Un excellent restaurant avec service impeccable et plat succulent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.U avec une note de 5 sur 5Jérémy.U

Le 28/04/2023 à 23:52

5 / 5

Un personnel au top ! Merci au sommelier pour les conseils ! Un moment très agréable accompagné d’excellents plats ! Nous recommandons !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia. avec une note de 4 sur 5Patricia.

Le 14/04/2023 à 07:30

4 / 5

Dans un cadre extrêmement agréable et chic, le chef nous offre des découvertes gustatives. Une cuisine raffinée et un personnel parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paméla.o avec une note de 5 sur 5Paméla.o

Le 24/02/2023 à 08:50

5 / 5

Merveilleux dîner à l'Eskell : très joli cadre, très jolie table, un service impeccable et chaleureux, nous nous sommes RÉGALÉS dès les amuses-bouches et ce, jusqu'au délicieux dessert en trompe l'œil. Un établissement qui mérite qu'on s'y attable, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef. avec une note de 3 sur 5Stef.

Le 05/02/2023 à 17:10

3 / 5

Brunch presque parfait en terme de qualité prix. Svp, n’appelez pas Pavlova une médiocre meringue avec de la crème fraîche + une pauvre confiture, ce n’est pas au niveau… 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lune. avec une note de 5 sur 5Lune.

Le 26/12/2022 à 22:56

5 / 5

J arrive de la région parisienne ce soir, et j ai réservé une table dans ce restaurant : Après 6h de route ( si si!!!, tellement de monde et tellement galère…😰), quelle magnifique découverte ! Dès mon arrivée, un accueil chaleureux, professionnel, qui déjà me réconforte après un après-midi désastreux, L accueil parfait, un immense MERCI pour cela, car c est la base ! Des mets exceptionnels, tant par la finesse que par le mélange des saveurs, c est recherché et l on retrouve le goût et les sensations d une cuisine généreuse et raffinée, Des conseils avisés pour l accord mets-vins, ou l on prend le temps de vous expliquer l histoire du vin; On sent la passion du métier, l envie de faire plaisir et de faire découvrir… Je ne laisse que très rarement des avis, mais lorsque l’on découvre un lieu d exception tél que celui-ci, je ne peux que prendre quelques instants pour partager un endroit pareil ! Merci au chef, un délice du début à la fin, merci au chef pâtissier et merci aux équipes présentes pour les conseils et l accueil chaleureux, humain et professionnel, c est mérité et très important de le partager , Continuez ainsi ! A très bientôt ! Gaelle B

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.r avec une note de 3 sur 5bernard.r

Le 20/11/2022 à 12:17

3 / 5

Rien à dire sur les plats c'est très bon mais 50 minutes d'attente entre l'entrée et le plat c'est ce moquer du monde !!! Le vin servi au vers (fin de bouteilles) est plat et sans saveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e

Le 02/11/2022 à 14:05

1 / 5

Ce 7 Octobre 2022 , à l’occasion de notre 50ème anniversaire de mariage, nous avons choisi de séjourner dans ce magnifique établissement. Tout y a été parfait sauf le diner. Nous avions pour l’occasion sélectionné le menu “tout le homard bleu” (à 115€ tout de même) . Ce fut une catastrophe . Passons sur les ”coudes” sans saveur, la “pince “ (homards tous deux unijambistes), et misère sur la “queue” servie d’un bloc à peine tiède à l’extérieur et carrément froid au centre. Je me suis permis une remarque au serveur , qui l’a répercuté en cuisine, mais aucune réaction envers les clients. A la table voisine de la notre, une jeune cliente n’a pu manger sa sole trop cuite et qu’on ne lui a pas remplacer., la maitre d’hôtel essayant même d’argumenter…

Lors de notre départ , j’ai fait part de ma déception à l’accueil , qui m’a dit qu’elle informerai la maitre d’hôtel et que celle ci me rappellerai … J’attends toujours. J'ai écris au gérant de l'établissement, mon courrier est resté sans réponse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.d avec une note de 5 sur 5Gregory.d

Le 31/10/2022 à 11:05

5 / 5

Une équipe au top, discrète mais à l'écoute et très professionnelle. Le sommelier est de bon conseil et connaît parfaitement sa carte de vins. Le menu est top, plein de saveurs sont au rendez-vous avec des produits locaux et surtouts bons...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e

Le 16/10/2022 à 22:41

5 / 5

Nous avons passé un super moment à l'Eskell. Le personnel est aux petits soins, très agréable, compétent, porte une grande attention à tous les petits détails tout en étant discret. Salle très bien agencée de manière à ce que TOUS les clients soient face à la mer. Décoration parfaite. Propreté impeccable. Sommelier disponible, agréable et pas avare d'explications, ce qui est très appréciable. Novices de la cuisine gastronomique, nous avons su apprécier tous les plats d'une grande qualité. Les assiettes sont très bien présentées, les associations de saveurs étaient incroyables, nous avons apprécié tous les plats. Tout est d'1 grande qualité. Parenthèse enchantée, moment de grande détente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de WAFA.8 avec une note de 5 sur 5WAFA.8

Le 09/10/2022 à 13:57

5 / 5

De passage à Carnac pour une semaine, je n’ai pu m’empêcher de revenir 3 fois dans ce restaurant. Les mets sont de qualités, bons produits, audace et équilibre. En bref, c’est excellent. Le sommeliers, passionné m’a fait découvrir des pépites et l’équipe est incroyable. ( professionnelle et extrêmement sympathique). Si je reviens à Carnac c’est pour revenir dîner à L’Eskell. Merci pour ces beaux moments.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.A avec une note de 5 sur 5Christophe.A

Le 05/10/2022 à 22:56

5 / 5

Des plats délicieux, la langoustine avec raviole pied de cochon et framboise, il faut le goûter pour ressentir la précision de l'accord, un pigeon rosé avec un jus corsé magnifique, tout était magnifique, excellent. Finir sur un citron reconstitué alliant le peps du citron avec la douceur du chocolat blanc. Coup de chapeau au chef cuisinier et au chef pâtissier. Et que serait tout cela sans la gentillesse du personnel et la passion communicative du sommelier, les 3 accords mets/vins qu'il nous a concocté était très justes. Nous avons passé une excellente soirée. Bravo à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.o avec une note de 5 sur 5Erwan.o

Le 04/10/2022 à 21:48

5 / 5

Un excellent accueil. Un sommelier au top et une restauration à la hauteur de nos espérances. Une très belle découverte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 3 sur 5Camille.

Le 26/09/2022 à 22:47

3 / 5

Un vrai point positif pour Philippe le sommelier. Professionnel, passionné qui sait mettre à l'aise. Dommage pour la cuisine basique qui ne reflète pas leur parcours dans des cuisines étoilés. D'autres étoilés dans la région ont un meilleur qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 02/09/2022 à 18:57

5 / 5

Encore une excellente soirée au restaurant du Diana, à faire et refaire... Un accueil et un service irréprochables, bravo à l'équipe de Christelle. Et que dire de la sole 1900 : une vraie gourmandise délicieusement préparée... et tout ca accompagné par les nectars sélectionnés par Philippe, sommelier passionné et passionnant. Du beau, du bon, de belles valeurs ... en un mot : une institution

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtane. avec une note de 3 sur 5Gaëtane.

Le 14/08/2022 à 09:46

3 / 5

Nous allions à cet hôtel depuis plusieurs années et depuis le changement de propriétaire c’est monté en gamme. Par contre je n’ai pas vu la salle de sport 🏋️‍♀️ Chaque année de nouveaux changements du nouveau chef Mais cette année les prix sont vraiment très élevés ! Prix des menus en hausse et quantité dans l’assiette en baisse…, Le menu enfant : la quantité convient pour un enfant de 4/6 ans … mauvais rapport qualité prix : est ce pour décourager les parents de venir avec leurs enfants ? … Heureusement la qualité est toujours au rdv ! Pains maison excellents Même les tarifs des soins ont augmenté au fil du temps …. +10 euro en 2 ans pour le soin du dos par exemple. Je ne pense pas le refaire. Il devrait y avoir des prix pour les clients fidèles chaque année …. Peut être un projet d’étoile ? Bonne chance sincèrement pour vous faire une nouvelle clientèle en ces temp de crise où même les plus aisés regardent les prix … Mieux vaut plus de clients avec des plein plus raisonnables que quelques-uns avec de tels prix … Ne pas sous estimer le potentiel de la clientèle locale et régionale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavien.t avec une note de 5 sur 5Flavien.t

Le 04/08/2022 à 22:44

5 / 5

L'Eskell est pour nous la meilleure table de Carnac. L'accueil et le service y sont chaleureux et attentifs. La cuisine est créative, précise, et ravit les papilles. Le sommelier est aux petits soins pour nous prodiguer ses conseils judicieux et nous faire découvrir ses propres sélections de vins exceptionnels. Chaque dîner à l'Eskell est une expérience très agréable qu'on a envie de renouveler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.h avec une note de 1 sur 5Alex.h

Le 30/07/2022 à 18:30

1 / 5

Restaurant l'Eskell. Carnac. Trois heures pour dîner, c'est long. Une carte surfaite. En définitive un rapport qualité prix des plus bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.l avec une note de 1 sur 5Patrick.l

Le 30/07/2022 à 17:59

1 / 5

Trois heures pour dîner, c'est long. Une carte surfaite. En définitive un rapport qualité prix des plus bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.u avec une note de 2 sur 5Béatrice.u

Le 29/07/2022 à 14:30

2 / 5

L’Eskell nous a été recommandé, mais malheureusement nous avons été déçus. Tout d’abord nous avons attendus 25 minutes que notre apéritif commandé nous soit servi. Ensuite nous avons commandé 3 menus homard et 1 menu gourmand, avec un service pas très à la hauteur, hésitation sur l’assiette servie et sa présentation, avec un sommelier qui présente bien ses vins, mais qui ne conseille pas à la commande des menus !!! Sans compter qu’au dessert nous avons eu 3 desserts du menu gourmand et 1 dessert du menu homard, avec des excuses sur l’erreur de commande en cuisine !!! Comment faire une erreur sur un menu complet ???? Enfin, je pense qu’il serait judicieux de mettre un éclairage sur les tables ( nous étions en terrasses) car à la nuit tombante nous ne voyons pas trop les mets dans l’assiette. Dommage, car la cuisine est parfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaëlle.U avec une note de 5 sur 5Anaëlle.U

Le 19/07/2022 à 17:11

5 / 5

Magnifique soirée dans ce restaurant à la terrasse panoramique incroyable. Le menu autour du homard est fin, délicat et surprenant jusqu'à la dernière cuillère du dessert! Philippe, le Sommelier est une vraie valeur ajoutée à l'établissement. Nous vous remercions pour l'accueil et les attentions particulières.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saied.e avec une note de 5 sur 5Saied.e

Le 11/07/2022 à 07:51

5 / 5

Restaurant trop classe et un excellent sommelier ! La cuisine de l'Eskell est excellente, bien préparée et un régal pour les yeux. Le personnel est sympathique, courtois et professionnel. Le sommelier est très sympathique, très compétent et nous a fait de merveilleuses suggestions d'accords mets et vins. Nous en avons appris davantage sur les vins et les autres régions viticoles grâce au processus de sélection. Dans l’ensemble, une soirée inoubliable en regardant le coucher de soleil depuis notre table de l’autre côté de la plage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.a avec une note de 5 sur 5Dany.a

Le 07/07/2022 à 18:47

5 / 5

Très bonne soirée ; mets excellents et très belles assiettes. Accueil top 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Glenn.o avec une note de 5 sur 5Glenn.o

Le 04/07/2022 à 20:04

5 / 5

A découvrir ! Un restaurant gastronomique idéalement situé juste devant la plage de Carnac. Nous avons pris le menu gourmand. 1 assiette de bienvenue, amuse bouche, 2 entrée, 2 plats, et 2 desserts. Nous retenons le macaron au charbon végétal et sa crème mascarpone au piment d’Espelette, la déclinaison du tourteau en sorbet, le tartare de bar et sa meringue, l’accord magique entre ris de veau, griotte, et son jus réduit. Mention spéciale pour Philippe, Sommellier du restaurant qui fait un travail remarquable. De très beaux accord tout en convivialité, et humilité. Merci pour ce Saint Joseph, dégusté sur les ris de veau… Une merveille ! Merci à toute et à tous pour cette soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 23/06/2022 à 15:27

5 / 5

Nous avons dîné deux soirs dans cet établissement. Plats remarquables aux saveurs surprenantes pleines de délicatesse. Jolie vaisselle. Service souriant et efficace. Sommelier fort agréable. Une belle découverte. Nous ne pouvons qu'être élogieux. Nous avons fréquenté 37 restaurants étoilés et nous plaçons l'Eskell parmi les meilleurs. Encore merci pour ces bons moments.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.O avec une note de 5 sur 5Patrice.O

Le 29/05/2022 à 13:18

5 / 5

Un très joli moment pour nos papilles, chaque plat est une découverte de nouvelles saveurs,un sommelier au Top, un vue magnifique, à conseiller sans moderations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.e avec une note de 4 sur 5Hubert.e

Le 01/05/2022 à 15:24

4 / 5

Depuis maintenant 3 a 4 ans, les chefs TÈTE et VINCENT ne cessent d’apporter et des améliorations et innovations dans leur carte. La triple variation autour du tourteau est délicieuse et très étonnante, L’agneau de Belle île est tendre et succulent, les amuses bouches sont d’une grande finesse, et quand aux desserts à la pomme ils sont d’une rare originalité. Une adresse qui monte en gamme avec un personnel tout à fait au point. PS : il faudrait changer le menu sur le site de l’hôtel qui correspond toujours au menu de la saint sylvestre ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alix.e avec une note de 5 sur 5Alix.e

Le 10/04/2022 à 10:03

5 / 5

Cuisine de très haut niveau, aussi bien pour les papilles que pour les yeux ! Le tout, avec une vue imprenable sur la mer. Le service est impeccable et chaleureux. Le sommelier nous a très bien conseillés avec de formidables découvertes. Merci à tous, nous avons passé une soirée exceptionnelle ! Nous reviendrons :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.i avec une note de 5 sur 5Chloé.i

Le 28/03/2022 à 10:52

5 / 5

Une expérience inoubliable!! Des plats recherchés et divinement exécutés, et un service d’une gentillesse rare ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadine.a avec une note de 5 sur 5nadine.a

Le 17/03/2022 à 21:37

5 / 5

Excellent ! Gastronomique ! Et l accueil très plaisant ! Merci pour ce bon moment!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MJA.M avec une note de 5 sur 5MJA.M

Le 13/03/2022 à 20:58

5 / 5

Restaurant génial. Nous y sommes allés en couple pour une occasion et le service nous a permis de combler ce beau moment. Le service était impeccable de A à Z. Equipe extrêmement sympathique. On s'y sent bien et l'ambiance est feutrée, calme. La carte est excellente. Nous nous sommes régalés à tous points de vues. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aventil.e avec une note de 5 sur 5Aventil.e

Le 06/03/2022 à 20:23

5 / 5

Excellente soirée, les plats sont très savoureux et esthétiques, personnel de salle très sympathique et à l'écoute des clients. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ella30061988. avec une note de 5 sur 5Ella30061988.

Le 20/02/2022 à 01:42

5 / 5

Magnifique découverte! Les plats sont à la hauteur de l'amuse bouche au dessert! Service effectué parfaitement en terme de timing, pile poil la bonne attente entre les plats. Mention particulière au sommelier qui a su sublimer nos papilles avec des vins allant à la perfection avec les mets et surtout son discours sur l'histoire de chaque vignoble. Nous reviendrons sans la moindre hésitation!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.h avec une note de 5 sur 5Mickael.h

Le 12/02/2022 à 21:51

5 / 5

Nous quittons a l'instant ce magnifique lieu, parfait du début à la fin. Sommelier au top, équipe parfaite. On va revenir, les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Alain.a avec une note de 1 sur 5Jean-Alain.a

Le 20/01/2022 à 10:12

1 / 5

Le site internet n'est pas à jour, alors, étant sur Google, nous avons réservé pour le mercredi soir, pas de nouvelles!!! Le dit soir venu, sur place, un lieu noir, pas de lumière après appel, répondeur... congés !!! Le site ne devrait pas accepter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Alain Carlier, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre établissement et nous excusons de ce regrettable désagrément dû à un manque de clarté dans notre communication. Notre Restaurant est effectivement fermé jusqu'au 4 février, comme indiqué sur notre site et la réservation n'aurait pas dû être possible. Aussi veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses et nous accorder l'espoir d'une nouvelle chance, d'être jugés sur notre cuisine davantage que sur un dysfonctionnement informatique. Bien à vous, Marie

Avis de Vivi. avec une note de 5 sur 5Vivi.

Le 01/01/2022 à 20:03

5 / 5

Un réveillon inoubliable, une délicatesse du début à la fin, un vrai régal dans un endroit magnifique. Un personnel tout simplement parfait ! À refaire et à recommander !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivi l m, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Restaurant L'Eskell pour votre soirée de Réveillon et de ce joli retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que que vous avez passé une soirée inoubliable et avez apprécié tant la délicatesse de la gastronomie que l'ambiance de notre établissement. Au plaisir de vous revoir à Carnac Excellente année 2022 à vous, Marie

Avis de Jp.M avec une note de 5 sur 5Jp.M

Le 01/01/2022 à 19:55

5 / 5

Excellent ..... Un régal des yeux et des papilles, personnel à l'écoute. A refaire ... et à recommander pour toutes occasions. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jp LM, Un grand merci pour votre chaleureuse recommandation ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir à notre table donc, et encore Bonne Année, Marie

Avis de Pierre.g avec une note de 5 sur 5Pierre.g

Le 30/12/2021 à 23:24

5 / 5

Une équipe dynamique pour un servir parfaitement des plats et des vins au top. Très bel endroit, à réserver les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre Ogereau, Toute l'équipe de l'Eskell se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et apprécié tant la gastronomie que le cadre de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Joyeuses fêtes de fin d'année, Marie

Avis de Emilie.g avec une note de 5 sur 5Emilie.g

Le 30/12/2021 à 22:02

5 / 5

Un endroit d’une qualité inoubliable; cuisine de 2 chefs talentueux servie face à la mer, et pour accompagner, une carte de vins à tomber! Je recommande ++++++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie Ogereau, Un immense merci pour cette chaleureuse recommandation ! C'est un véritable plaisir de lire que le travail de nos équipes, tant en cuisine qu'en salle, est apprécié à sa juste valeur, alors merci encore ! Au plaisir de vous revoir à notre table, Joyeuses fêtes de fin d'année, Marie

Avis de Sabrina.r avec une note de 5 sur 5Sabrina.r

Le 30/12/2021 à 21:31

5 / 5

Moment gastronomique de très haut niveau agrémenté par une équipe fort sympathique et très professionnelle. Les saveurs et les textures ont réussi à excitaer toutes nos papilles. Ça mérite des étoiles, en attendant elles sont dans nos yeux et nos estomacs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina Tricard, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Restaurant L'Eskell pour votre moment gastronomique et de ce joli retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que que vous avez passé un agréable moment et êtes repartis avec des étoiles plein les yeux et la panse ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement, joyeuses fêtes de fin d'année à vous, Marie

Avis de Cécile.e avec une note de 5 sur 5Cécile.e

Le 25/12/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent repas de Noël à emporter. Mention spéciale pour l'adaptation du menu en mode végétarien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile Berthélémé, Toute l'équipe de L'Eskell vous remercie d'avoir choisi notre Restaurant et Menu Spécial de Noël à emporter pour votre soirée de réveillon. Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié les saveurs et personnalisation ! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous, Marie

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e

Le 11/12/2021 à 22:50

4 / 5

Cuisine excellente, très bons conseils du sommelier. Dommage que les tickets restaurants ne soient pas acceptés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Le Callonnec, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Restaurant L'Eskell pour votre escapade gourmande et nous réjouissons que vous en ayez apprécié l'excellence culinaire ainsi que le professionnalisme des équipes. Nous prenons également note de votre remarque concernant les tickets restaurant. Au plaisir de vous revoir à Carnac, Marie

Avis de Ludivine. avec une note de 5 sur 5Ludivine.

Le 13/11/2021 à 15:19

5 / 5

Bonne expérience dans ce restaurant et les conseils du sommelier (passionné par son métier!) furent très bons… Service très agréable. Aucune déception en ce qui concerne les plats servis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine P, Merci d'avoir choisi notre Restaurant L'Eskell pour votre escapade gourmande. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et apprécié la qualité de la cuisine de nos Chefs ainsi que le professionnalisme de notre sommelier et des équipes ! Au plaisir de vous revoir à Carnac, Marie

Avis de Laurent.e avec une note de 4 sur 5Laurent.e

Le 04/11/2021 à 16:52

4 / 5

Une excellente soirée avec un personnel sympathique et disponible. Mention spéciale au sommelier pour ses conseils avisés. La cuisine est fine, précise et équilibrée. Les ingrédients sont de qualité et les recettes bien choisies. Un petit bémol pour les desserts. Pâte trop salée, le coulis de chocolat chaud sur le dôme en chocolat, c'est beau ... Mais c'est écoeurant. Pas le bon soir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Laurent Reboul Google, Toute l'équipe du Restaurant L'Eskell se joint à moi pour vous remercier de ce joli et sympathique retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée et apprécié tant la gastronomie que la qualité du service et disponibilité du personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre également vos remarques à notre Chef pâtissier afin de rendre nos desserts toujours plus gourmands. Au plaisir de vous revoir à Carnac, Marie

Avis de Bernard.a avec une note de 3 sur 5Bernard.a

Le 18/10/2021 à 18:29

3 / 5

Après avoir réservé pour 20h15, nous avons été appelé dans l'après-midi pour avancer notre arrivée au restaurant, ce que nous avons accepté même si nous préférions l'heure initiale, ceci a priori pour fluidifier le service mais on s'est rendu compte que ce n'était pas nécessaire, le restaurant n'était pas complet. En arrivant, on nous place à une extrémité de la salle, impossible de changer malgré notre demande, même si d'autres tables mieux placées sont restées inoccupées toute la soirée. La qualité des plats était au rendez-vous, bons produits bien travaillés. Nous avons choisi également de suivre les préconisations du sommelier pour le choix des vins, au verre. Il nous a notamment conseillé un vin rouge Faugères, vin que nous avons peu apprécié, contrairement aux autres. Au moment de régler, j'ai vu que le verre de vin de Faugères était facturé 11 €, surprise pour nous car d'une part, le sommelier ne nous avait pas indiqué le prix des vins au verre, et d'autre part, le montant nous semble élevé (11€, c'est le prix de la bouteille chez des cavistes) Devant mon étonnement, ce dernier m'a dit que tout cela était bien normal, qu'il ne nous donne pas les prix avant de choisir (d'ailleurs pas de choix possible) et qu'il était facturé à ce prix. Bref, un service pas à la hauteur, une expérience très mitigée malgré la qualité des mets.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard Laurans, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant même si nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que la qualité de nos plats et le choix de nos produits vous ont plu. Nous sommes néanmoins étonnés car sauf erreur de notre part sur la personne, vous avez été placé devant la baie vitrée car toutes les autres places étaient réservées. Seules les tables en seconde ligne étaient libres. Sachez que pour le service du vin au verre, une dégustation est toujours proposée laissant ainsi la liberté à nos clients de choisir une alternative si ce dernier ne convenait pas. Ayant à cœur de satisfaire nos clients nous prenons note de vos suggestions afin de trouver des axes d'amélioration au plus vite. Belle journée à vous. Céline

Avis de fabrice.h avec une note de 5 sur 5fabrice.h

Le 13/09/2021 à 14:07

5 / 5

Parfait , une excellente soirée dans cette établissement , repas très raffiné , sommelier avec de très bon conseils avec ouverture spectaculaire de bouteilles de champagne et sans oublié notre serveuse d'un grand professionnalisme et très agréable qui fait un tout pour passer un excellent moment . A renouvelé très vite avec grand plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fabrice theureau, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi L'Eskell pour votre dîner ainsi que pour votre commentaire. C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé une agréable soirée en compagnie de notre équipe et que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Céline

Avis de Patrick.A avec une note de 1 sur 5Patrick.A

Le 01/09/2021 à 11:57

1 / 5

Incroyable mais vrai : pour une réservation à dîner il faut laisser les codes de votre CB : Quelle confiance et quel abus alors que ns étions clients depuis 15 ans avec l'ancienne direction . Ceci s'est passé le 16 juillet 2021 alors que Carnac n'avait pas encore fait le plein de ses touristes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick LAMBELE, Toute l'équipe vous remercie tout d'abord pour votre fidélité. Nous comprenons vos interrogations à ce sujet et nous excusons si vous avez pu être heurté par cette décision. Néanmoins, face au grand nombre de non-présentation quotidienne et leur impact, nous avons été obligés de prendre cette mesure pendant la forte période estivale qui a débuté avant votre passage. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Belle journée à vous. Céline

Avis de Nelly.s avec une note de 5 sur 5Nelly.s

Le 28/08/2021 à 23:20

5 / 5

Très belle découverte. Excellents plats avec beaucoup de saveurs à chaque étape. Service impeccable, conseils et vins du sommelier à la hauteur de la cuisine. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly Tsangou, Toute l'équipe de l'Eskell vous remercie de nous avoir choisi et pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous faire plaisir ! Nous espérons vous revoir prochainement à notre table. Belle journée, Céline

Avis de louliere.u avec une note de 1 sur 5louliere.u

Le 27/08/2021 à 00:48

1 / 5

C’est la première fois qu’un restaurant me demande mon empreinte de carte bleue pour une réservation… cela commençait mal… l’amuse-bouché plutôt bien réussie me fit oublier cet impair. En revanche, l’entrée fut décevante : ambiance minimaliste avec à peine une bouchée de rouget que je compensais avec quelques morceaux de pain ( très bons toutefois !). La barbue était ensuite trop cuite ( et très peu copieuse) accompagnée de pommes de terre en sous cuisson. Le service était à côté de la plaque avec une serveuse qui à la question «  quelle est la pièce du boucher ? » me répond : «  je ne sais pas mais elle est très tendre. »… bref, pas du tout à la hauteur ce que nous promet la carte et le prix du menu. Heureusement, un excellent dessert ( merci le chef pâtissier !) est venu compenser la déception de la cuisine. Le cadre est magnifique, dommage que la cuisine ne soit pas plus juste et généreuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Tout d'abord, je regrette que votre expérience n'est pas été pleinement enthousiasmante car c'est bien notre but. Concernant, la cuisine nous allons faire un point avec notre chef afin que Gastronomie et Plats travaillés ne riment pas avec 3 morceaux dans l'assiette. Une chose a laquelle nous avons pourtant fait toujours très attention. Concernant le service, je pourrais me caché derrière l'énorme difficulté de notre secteur d'activité mais nous allons devoir former un peu plus encore nos nouvelles recrues parfois très "vertes" dans ce métier. Enfin concernant la CB à la réservation, à l'instar de l’hostellerie qui le pratique depuis des années, nous y sommes de plus en plus contraint coté restaurant car certains personnes annulent tout simplement 10 min avant d'arrivé voir même pas du tout et nous perdons tout simplement des tables. Merci pour vos retours auxquels nous avons pretés attention.

Avis de Harry.o avec une note de 3 sur 5Harry.o

Le 24/08/2021 à 15:44

3 / 5

Le bar l'Eskell est décevant. Tarifs exorbitants, cocktails avec très peu d'alcool... Mojitos insipides. Le personnel prend très mal les suggestions et manque également de professionnalisme vu les tarifs pratiqués. Décevant !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harry Covaire, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement même si ce moment n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes les suggestions sont prises en compte et sont les bienvenues pour améliorer chaque jour la qualité de nos services. Belle journée à vous. Céline

Avis de Amelie.o avec une note de 1 sur 5Amelie.o

Le 13/08/2021 à 13:12

1 / 5

Quand on respecte les clients, on a au moins a décence de répondre aux demandes de réservation par la négative ou la positive. J’ai reçu le message suivant lors de ma réservation sur le site « Votre réservation est maintenant en attente de validation. Vous recevrez une notification très prochainement pour vous informer de sa confirmation ou de son annulation. » je n’ai jamais eu de retour J’ai relancé le jour J par email, idem mon message est resté lettre blanche. Mes parents sont passés au restaurant et il leur a été confirmé que c’était complet. On a le droit d’être complet et je dirai même au contraire… mais on ne laisse pas les gens dans l’expectative sans aucun retour. Ou alors on est honnête des le début et on parle de liste d’attente en cas d’éventuelle annulation. Dans ce cas tout le monde est sur la même longueur d’onde. Bref total manque de respect. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Bossard, Toutes nos excuses pour ce regrettable malentendu, du à un défaut de communication de nos équipes et une forte affluence ces derniers jours. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus et ne plus laisser des clients dans l'expectative. Aussi, nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance afin de nous juger sur la qualité de notre cuisine et non sur ce regrettable contretemps, bien loin de nos standards habituels en matière de service. Au plaisir de vous accueillir comme il se doit dans notre établissement, je vous souhaite une belle journée, Marie

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 30/07/2021 à 12:46

5 / 5

Un repas délicieux dans un très beau cadre avec un service attentif, discret et cordial. Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie Fresnais, Toute l'équipe du restaurant L'Eskell vous remercie d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé avec nous votre expérience 5 étoiles, ponctuée d'un délicieux repas, service professionnel et magnifique cadre, face à la baie de Quiberon ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table pour un moment gourmand, Marie

Avis de Anaïs.e avec une note de 5 sur 5Anaïs.e

Le 25/07/2021 à 22:53

5 / 5

Excellente soirée passée: un menu délicieux, un personnel attentionné (dédicace au sommelier :) ), une belle vue - bref un moment très réussi dans un beau cadre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Anaïs Le Treut, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant L'Eskell pour votre escapade gourmande et de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente soirée et apprécié tant la finesse de la cuisine, que le professionnalisme de nos équipes (merci spécial de notre sommelier!) et le cadre de l'hôtel, face à la baie de Quiberon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac. Marie

Avis de Panda.o avec une note de 5 sur 5Panda.o

Le 20/07/2021 à 23:46

5 / 5

Excellent restaurant, vue magnifique, plats très bons, un service impeccable,l'accord mets&vins de grande qualité en plus d'un sommelier très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Panda Totoro, Toute l'équipe du Restaurant l'Eskell vous remercie de ce sympathique retour et se réjouit que vous ayez passé un excellent moment gastronomique en notre compagnie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux Chefs ainsi qu'au sommelier ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table, Marie

Avis de Jon.h avec une note de 4 sur 5Jon.h

Le 13/07/2021 à 12:42

4 / 5

Excellent service et vraiment bonne nourriture à un très bon prix. Une expérience agréable du début à la fin- excellent service and really good food at a very good price. A really nice experience from start to finish.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Dear Jon Chase, Merci d'avoir choisi notre restaurant L'Eskell et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié aussi bien la qualité des plats que l'excellent service, tant la satisfaction de nos clients est importante pour nous. Looking forward to welcoming you again in Carnac with so much success, Marie

Avis de Frederic.e avec une note de 3 sur 5Frederic.e

Le 06/06/2021 à 21:01

3 / 5

Bonsoir nous avons passé le week-end 5 et 6 juin dans l hotel et restaurant nous sommes très déçu du restaurant on nous emmenait des plats non commandé, on m'a demandé 5 fois le dessert que j avais commandé on a réclamer plusieurs fois les plaides car il faisait froid le service trop long de plus ils nous ont facturé une bouteille qu on n avait pas commandé dommage car le cadre est sublime.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Ferte, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade le temps d'un week-end. Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le cadre sublime, face à la baie de Quiberon, et le confort de l'hôtel que vous avez pu appréciés. Aussi nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner et ne manquerons pas de faire le nécessaire afin d'harmoniser le service. Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance afin de nous juger sur la qualité de la cuisine de nos Chefs, titrés Maîtres Restaurateurs, et non sur ces manquements de service. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Belle journée à vous, Marie

Avis de jean.u avec une note de 4 sur 5jean.u

Le 09/08/2020 à 23:16

4 / 5

Très bon moment passé dans ce restaurant avec un cadre magnifique et une cuisine très fine. Service impeccable et sommelier très marrant ! Éclairage intimiste, ambiance feutrée, Je recommande ce restaurant d’autant plus que les prix sont raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher jean luc cornaton, nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant L'Eskell pour votre escapade gourmande et de nous avoir attribué 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et apprécié tant la finesse de la cuisine que du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac. Belle journée à vous, Marie

Avis de Armelle.a avec une note de 1 sur 5Armelle.a

Le 07/06/2020 à 14:52

1 / 5

Dès l'ouverture, mon mari est venu réserver une table pour le lendemain. Lorsque nous sommes venus dîner, la personne à l'accueil n'a pas trouvé trace de la réservation qu'elle avait personnellement effectuée la veille. Nous avons dû repartir car le restaurant était complet. Pas sérieux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle Laudren, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré suite à la réouverture du restaurant. Dans la précipitation et l’émotion du moment, nous n'avons pas pu vous accueillir comme nous l'aurions souhaité et nous nous en excusons. Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance afin de nous juger sur la qualité de la cuisine de nos Chefs, récemment titrés Maîtres Restaurateurs et non sur ce regrettable contretemps. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Belle journée à vous, Pauline

Avis de Elizaveta.h avec une note de 3 sur 5Elizaveta.h

Le 19/12/2019 à 11:32

3 / 5

Les prix sont trop élevés pour les plats proposés. Le dessert en forme de la planète très décevant. La salle est trop froide en hiver. Le service était correcte. Sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Elizaveta Cherkashina, nous vous remercions d'avoir choisi notre Restaurant L'Eskell pour votre escapade gourmande et de ce retour. Nous sommes d'autant plus désolés d'apprendre que votre experience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en dépit de la vue sur la Baie de Quiberon ou encore de la qualité de la gastronomie et du service, généralement vantées. Je prends ainsi bonne note de vos remarques afin d'étudier comment nous pourrions les optimiser. Belle journée à vous, Marie

Avis de Vignon.e avec une note de 5 sur 5Vignon.e

Le 07/12/2019 à 22:34

5 / 5

Le personnel est top!! j'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil de l'hôte. Le restaurant c'est pareil, je recommande l'Eskell pour la disponibilité du personnel, la qualité du repas et le conseil des serveurs pour le vin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vignon Debahiniaeskill, un immense merci à nouveau pour ce retour 5 étoiles sur notre hôtel DIANA**** Hôtel & Spa Nuxe et restaurant L'Eskell ! C'est un plaisir de lire que vous apprécié tant la qualité des mets que du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, je vous souhaite une belle journée, Marie

Avis de Christine.O avec une note de 4 sur 5Christine.O

Le 23/08/2019 à 14:59

4 / 5

Bel établissement, dommage que les toilets ne soient équipées de petites serviettes individuelles et non d'une serviette qui sert à tout le monde. 😷🤢🧐

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Christine MOEC, nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant L'Eskell pour votre escapade gourmande et de nous avoir attribué 4 étoiles. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Je prends aussi bonne note de votre retour concernant la serviette à disposition dans les toilettes. Belle journée à vous, Marie

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 17/07/2019 à 23:50

5 / 5

Remarquable qualité à un prix abordable d’une table reprise par le brillant chef Alexandre Tête. Service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Eric Morillot, nous vous remercions pour ce fantastique retour d'expérience sur notre restaurant L'Eskell et sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Marie

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 19:00–21:30
Mercredi : 19:00–21:30
Jeudi : 19:00–21:30
Vendredi : 19:00–21:30
Samedi : 19:00–21:30
Dimanche : 12:00–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :